Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Demande de DC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de DC Akayuki Shirokuma

Akayuki Shirokuma
Akayuki Shirokuma
Kazekage
Messages : 240
Date d'inscription : 30/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kazekage - RANG A
Ryos: 1385
Expérience:
Demande de DC Akayuki Shirokuma Left_bar_bleue733/2000Demande de DC Akayuki Shirokuma Empty_bar_bleue  (733/2000)
Akayuki Shirokuma
Bonjour bonjour, comme j'en avais déjà parlé, je viens faire ma demande de DC, qui me trotte (sans interruption) dans la tête depuis maintenant un bon moment. En espérant que ça vous donne envie d'en savoir plus ! J'ai déjà préparé ma fiche et le reste !

Nom du premier personnage : Akayuki Shirokuma
Village ou indépendant : Konoha (possibilité de partir plus tard chez les Keshi, selon le déroulement du rp)
Grade et rang : Chuunin rang B
Explications en quelques lignes du DC : Aburame Kougen, jeune shinobi de Konoha, n'a pas eu une vie très facile. En marge de son clan, il n'aime ni l'isolement ni la solitude, ayant perdu ses parents très jeune et ne recevant que peu (ou pas) d'amour de la part de son oncle, un ninja de la "vieille école", bourru, qui considère les émotions comme une faiblesse. Malgré un teint blafard et une apparence inquiétante, autant à cause des insectes qui parcourent son corps qu'en raison de plusieurs expériences menées sur lui lorsqu'il était assez jeune, Kougen n'a jamais perdu espoir et continue de faire son possible pour être un atout reconnu et non-négligeable pour son village.

Enlevé dans son enfance, après s'être aventuré bien loin en dehors des limites de son clan et de son village, il a été sauvé par un shinobi dont il ne connait pas l'identité, mais qu'il fantasme et idolâtre tel un héros. Cet homme, dont il ne garde presque aucun souvenir réel (la plupart n'étant que des faux, modifiés par le temps et son prisme enfantin de l'époque), a été, malgré lui, un point charnier dans la vie du jeune Aburame, ainsi qu'un modèle imaginaire et parfait, pour le jeune homme, qui cherche à devenir comme lui.

Kougen n'aime pas faire du mal à autrui et n'accorde que peu d'importance à son corps et ses propres douleurs, qui sont toujours au second plan, à ses yeux.  


Liste des 5 RPs : — L'amour rend aveugle
— Un peu de douceur
— Don't stop me now
— L'art de porter des coups tout en finesse et en délicatesse
— L'avènement de la tempête nocturne


Lien de la mission : Mais si, il est mineur



Merci d'avance, comme je l'avais demandé en question, il y a deux rps qui ne sont pas encore corrigés, mais qui sont bien finis (Il s'agit de "Mais si, il est mineur" et "Un peu de douceur"). Evidemment, je ne posterais pas de fiche tant que les sujets ne sont pas corrigés.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Demande de DC Akayuki Shirokuma Left_bar_bleue3458/1200Demande de DC Akayuki Shirokuma Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Je tiquerais juste sur un truc, il faudra justifier comment un enfant a pu quitter Konoha sans qu'on le remarque. Il faudra soit une bonne justification, soit une sortie avec quelqu'un pour l'expliquer.

Ca te semble possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Shirokuma
Akayuki Shirokuma
Kazekage
Messages : 240
Date d'inscription : 30/07/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Kazekage - RANG A
Ryos: 1385
Expérience:
Demande de DC Akayuki Shirokuma Left_bar_bleue733/2000Demande de DC Akayuki Shirokuma Empty_bar_bleue  (733/2000)
Akayuki Shirokuma
Je peux totalement y trouver une justification ! De base, je pensais que ça serait pas trop problématique, vu que le domaine Aburame est à l'écart, je me suis dos qu'il était peut-être même en dehors des limites du village, ce qui aurait facilité le tout. Mais si ce n'est pas possible, je pourrais le justifier autrement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Demande de DC accepté o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Demande de DC-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation