Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Carnet de bord et relationships de Hyuga Chōko

Invité
Invité
EVOLUTION DE RANG:




Hyuga ChōkoI AM LOOKING FOR FREEDOMnée en l'an 3 _ âgée de 14 ansbranche secondaire Hyugagenin de rang C Konohagakurediscrète - assidue - loyalelunatique - têtue - sensibleéveillée au byakuganspécialité kenjutsu(avatar) Kochou Shinobu♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.♦ (f/m) intitulé du lien ▬ un petit résumé pour exprimer tes idées à propos de ce lien que tu recherches.

les grandes lignes
Son père est membre du clan Inuwashi — sa mère est membre de la Bunke du clan Hyuga, tout comme Chōko qui a été marquée du sceau de l'oiseau en cage à 3 ans — s'est éveillée au Byakugan à ses 8 ans mais elle ne le maîtrise pas bien — elle n'arrive pas à trouver sa place : les Hyuga lui donne l'impression de la rejeter et elle sait qu'elle ne pourra jamais s'éveiller aux techniques du clan Inuwashi — Chōko aspire à devenir un ninja-médecin — les combats au corps-à-corps l'effraient, elle se défend donc grâce au Kenjutsu.
chronologie rp
[ AN 16 ]
[mission] (décembre)Konohajin comédie club ♦ mission solo

[ AN 17 ]
[entraînement] (janvier)entraînement Hyuga ♦ feat. Hyuga Chiyo
[relationnel] (janvier)rencontre & enterrement ♦ feat. Inuwashi Sora

[relationnel] (février)éloignez-vous du faux berger ♦ feat. Hyuga Kenzo

[mission] (mars)première mission ♦ feat. équipe 4
[entraînement] (mars)Retour aux sources (chaudes) ♦ feat. Uchiha Shishio
[combat] (mars)songes éveillés ♦ feat. Naïbu Fubuki
[entraînement] (mars)Les mystères du poing souple ♦ feat. Hyûga Yume

[évent] (avril)Amanogawa : combat au tournoi du Sekaï ♦ feat. Uchiha Masaru
[évent] (avril)Amanogawa : Quart de finale ♦ feat. Nozomo Hayato
[évent] (avril)Amanogawa : Du songe à l'éveil ♦ feat. Naïbu Fubuki

[mission] (avril)V pour Vendetta ♦ feat. Akakitsune Katsuya

[entraînement] (mai)l'entraînement bat le talent ♦ feat. Uchiha Akira
[relationnel] (automne)Repos aux bains mixtes ♦ feat. Akakitsune Katsuya

(en cours - terminé - abandonné)
:copyright:️ 2981 12289 0

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
——— ——— ———
KONOHAGAKURE
——— ——— ———


Hyuga ChiyomentorSi on s’est rencontrées un peu par hasard, Chiyo m’est d’une grande aide, notamment dans mon apprentissage des techniques propres à notre clan. Je sais aussi que je peux compter sur elle comme sur une sœur aînée. Elle est pédagogue et a l’habitude de s’occuper de l’apprentissage des plus jeunes nés Hyuga. Alors sans doute que ça aussi, ça joue beaucoup dans l’équilibre global de notre relation. Je crois que ma mère la voit d’un très bon œil.Hyuga KenzoresponsabilitésLe profil même de ces responsables rattachés à la branche principale du clan Hyuga. Qui ont tendance à juger selon les anciennes normes vétustes, issues d’une époque désormais révolue. Si j’ai encore du mal à le cerner, mon instinct me chuchote sans cesse de rester sur mes gardes quand il s’agit de lui. Il est tout aussi intimidant qu’irritant.
Tadake Yurikô(team 4) maître & HokageYurikô-sama est, certes, notre Hokage à tous. Mais dans mon cœur elle est surtout et avant tout la capitaine de notre équipe de genins. Dès la première rencontre, elle a su nous cerner. On sent tout de suis qu’elle est forgée pour l’enseignement. Elle sait y faire peu importe le profil des gamins qu’on lui refile, y compris les timides dans mon genre. A l’écoute, souriante, patiente… Je n’ai pas encore eu l’occasion de découvrir ses défauts, alors j’avoue rester sur la réserve pour l’instant à son sujet.Inuwashi SorainspirationSi j’ai bien tout compris, il s’agit du leader actuel du clan de mon père. J’ai pu échanger un mot avec lui, à l’occasion de l’enterrement de mon grand-père. Le fait que je le connaisse peu accentue son charisme à mes yeux. Parfois, j’en arrive à me demander comment serait mon quotidien si je dépendais non pas des Hyuga, mais des Inuwashi… Même si je sais qu’y penser ne sert plus à rien dorénavant.
Uchiha Shishio(team 4) équipierà jauger après la missionUchiha Kiseki(team 4) équipierà jauger après la mission
Uchiha Masaruadversaire au tournoidescriptifAkakitsune Katsuyaancienne équipièredescriptif:copyright:️ 2981 12289 0

——— ——— ———
UZUSHIOGAKURE
——— ——— ———


Naïbu Fubukiattache inexpliquabledescriptifPrénom Nomintitulé du liendescriptif:copyright:️ 2981 12289 0


——— ——— ———
SUNAGAKURE
——— ——— ———


Nozomo Hayatointitulé du liendescriptifPrénom Nomintitulé du liendescriptif:copyright:️ 2981 12289 0


——— ——— ———
En amour comme à la guerre, tous les coups sont permis.
——— ——— ———


code pour 1 lien supplémentaire:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Carnet de Bord & Relationships-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation