Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Murder Party

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1854/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Murder Party Sam 8 Aoû - 12:54
Chinoike Etsu
Smiling Jacky JackFt Gurain Yuuko
Murder Party


Humiliation. Cette ville qui représentait déjà un lieu de débauche certain serait aussi la ville de mes plus grandes humiliations et je n'étais pas encore à l'abri des surprises. Étant un peu confuse alors que je me battais contre la douleur des poisons qui circulaient dans mon sang, j'avais naturellement laisser le soin à Hitagi de me transporter le plus vite possible auprès d'un médecin, même si cela signifiait que j'allais devoir sacrifier mes maigres économies. Ce n'était rien comparé à mon orgueil et je me refusais d'abandonner notre mission parce que j'avais fait un mauvais choix. Je devais en assumer toutes les conséquences et mon corps en feu en payait le prix.

Ma camarade finit toutefois par obtenir le nom d'un médecin, un certain Fukuo Hiroshi qui vivrait dans les quartiers nobles. Je n'étais pas certaine que cela était un gage de fiabilité mais apparemment, il était connu pour sa discrétion et ses talents, et comme nous étions plutôt pressées par le temps, je ne pouvais qu'approuver le choix, faute de mieux et de plus certains. Lorsque l'on parvint à son office, je levais le visage avec difficulté et on se retrouva devant un malotru bougon à l'hygiène clairement douteuse. Pendant un instant, j'étais prête à dire à Hitagi de repartir mais il s'approcha rapidement de moi pour m'examiner. Si j'en avais eu la force, j'aurais eu un mouvement de recul mais ce ne fut pas réellement le cas. Cela ne m'empêcha pas de le regarder avec un œil un peu noir quand il me toucha. Personne ne me touchait à moins que j'y consentisse.

Sans manière, le médecin nous demanda de rentrer et nous guida vers sa salle d’auscultation. Mais à peine Hitagi me porta que ce dingue s'approcha de moi pour m'ôter mes vêtements sans ménagement. J'avais le désir de protester et ma gêne me fit rougir les joues. Dans d'autres circonstances, j'aurais littéralement découper cet homme de haut en bas et couper ses bijoux de famille! D'ailleurs, dans une vaine tentative de menace, j'essayais de lui faire comprendre de se tenir correctement.

" Je... je suis là pour.... me faire soigner.... un geste déplacé de votre part... et je vous jure.... "

Mon regard suffisait à donner une conclusion à ma phrase, cependant, je voyais clairement que le médecin n'en avait rien à faire. Il donnait déjà des ordres à Hitagi comme s'il s'agissait d'une infirmière. Il comprit bien vite que je fus victime d'empoisonnement. Pour la suite des évènements, je devais avouer que je ne sus pas comment je réussis à conserver mon calme. Sentir ses mains sales de poivrots sur moi me dégoûtait au plus au point. Je me sentais souiller mais c'était mon châtiment. J'avais fait une erreur, je payais salement le prix. Par contre, quand il s'approcha de moi, je n'avais clairement pas vu arriver sa manoeuvre. Alors que je sentais son visage de plus en plus près, que je fronçais des sourcils d'incompréhension, le docteur Fukuo m'embrassa à pleine bouche. Mon visage se peint en un rouge profond, autant que mes yeux qui faillirent s'activer. C'était un mélange de colère, de honte et de répugnance. Cela me donna d'ailleurs une sorte de coup de fouet qui me fit légèrement bondir alors que ce fut le cas littéral de la part d'Hitagi qui dégaina son arme. Mais alors que je reprenais mon souffle, cet immonde pervers reprit la conversation pour nous donner ses conclusions comme si de rien n'était. Moi, je bouillonnais plus de colère que par la faute du poison et je luttais pour ne pas être.... déraisonnable. Je fis un signe de main à Hitagi comme pour lui dire de laisser tomber.

" Vous... vous êtes... "

Mon visage se froissa d'agacement mais j'avais les mains liées. Mon orgueil... je devais le mettre de côté. J'avais plus besoin de lui et de ses compétences à cet instant que de satisfaire mon irritation face à ces manières de pervers et puis... en tant qu'intendante, je devais être capable de faire preuve de sang froid dans les situations désespérées. Je devrais vivre ce moment comme si ce dernier en était un. Ce fut à cet instant qu'il m'indiqua que le poison rongeait mes poumons et qu'à long terme, cela pourrait avoir des conséquences néfastes. Là, il me tendit une bassine dans laquelle je devais plonger ma tête et me... noyer.

" Pardon? "

Il finit par donner les raisons et il n'y avait pas de métaphore dans son remède. Je regardais Hitagi qui devait être inquiète, avant de me tourner vers la bassine et observer ses eaux troublées. Me noyer. J'avais déjà failli mourir par le biais d'une lame Uchiha alors me noyer... Je pris une profonde respiration.. avant de tousser. Je me résolus à appliquer ma sentence et plongeant ma tête dans la bassine. Je luttais contre mon réflexe de survie, je luttais et ce fut... difficile. La sensation d'étouffement, l'eau qui s'infiltrait dans votre bouche et dans votre nez, cet impression de brûlure dans le fond de votre gorge.... C'était à compter parmi les pires moments de ma vie. Et mon calvaire ne s'arrêta pas là : sirop répugnant, sangsues, boissons douteuses à boire en quantité astronomique,... et bien évidemment, mes plaies ouvertes et recousues sans anesthésies. Mais honnêtement? C'était le moins douloureux à mes yeux. Ce ne fut qu'au petit jour que toute cette maltraitance finit par avoir une fin et que je pus enfin me rhabiller décemment... et je devais reconnaître que je me sentais mieux, bien mieux même.

J'enfilais ma tenue, ma veste, tout en demeurant silencieuse à l'écoute des effets secondaires de ce traitement de choc. Mon enfer ne prendrait donc pas totalement fin mais je relevais la tête, j'essayais de retrouver un peu de ma superbe alors que mon regard - noir fallait sans dire - se tourna vers le médecin.

" Je vous suis.... reconnaissante.... mais j'espère sincèrement ne jamais devoir vous revoir. "

Il n'y avais pas plus vrai. J'espérais vraiment ne jamais recroiser la route de cet homme, même si en un sens, il m'avait en partie sauver des effets à long terme des poisons que l'on m'avait affligé. Je le quittais avec ma camarade sans lui apporter à nouveau d'attention. Il fallait dire que ce type en avait bien profité. J'avais largement payé mon dû.

Une fois dehors, j'avais l'impression de pouvoir respirer à nouveau et je n'avais pas perdu de vue notre objectif de base. Il fallait que l'on retrouve l'Akimichi.... mais nous venions de passer une nuit blanche et je fus presque étonnée qu'Hitagi nous proposa de nous reposer à nouveau, elle qui était la plus tête brûlée d'entre nous.

" Tu deviens plus sage et raisonnable Hitagi mais je crois bien que tu as parfaitement raison. Il nous faut un minimum de repos et je pense que nous devrions retourner à l'auberge où nous avons déjà séjourné. Dormons-y au moins deux heures et prenons de quoi manger sur place. Interrogeons également les propriétaires ou les gens du coin afin de savoir s'il connaisse les "bons coins", les endroits où la nourriture est fameuse ou simplement des lieux de restautation. Voyons si nous pouvons regrouper ses informations avec les lieux où les jeunes filles ont été assassinés. Peut-être que cela nous donnera un indice sur le prochain lieu où on trouvera notre assassin. "

Ce n'était qu'une idée et je ne savais pas ce qu'elle valait. De toutes manières, pour retrouver un Akimichi, il fallait suivre son estomac... du moins, je l'espérais.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Murder Party Dim 9 Aoû - 0:00
PNJ
Jack, mon ami...

Aussi originaux et répugnant qu'avaient été les soins prodigués par le docteur dénichés par les Chinoike, ils avaient été efficaces.
Etsu semblait vaguement requinqué, assez pour pouvoir se battre... Mais la kunoichi connaissait son propre corps mieux que quiconque : elle était encore loin d'être en pleine santé.
Cependant, impossible de partir en villégiature pour se chouchouter : elles étaient en mission ! Il faudrait faire avec et sans doute ruser.

Le médecin haussa les épaules, visiblement épuisé par son traitement mais confiant.
"Eh, c'est ce que j'espère pour tout mes patients : qu'ils ne reviennent pas voir ma sale gueule..." plaisanta-t-il dans un sourire, avant de tendre une petite note aux Chinoike. La facture, qui n'était pas donné mais à la hauteur des soins reçu, surtout en urgence et sans poser de question. "Voilà de quoi repousser même les masochistes qui aiment passer sur le billard..."
Il salua d'un bâillement les deux kunoichi avant de poliment (enfin, pas trop) les pousser vers la porte, visiblement ravie de se débarrasser d'elles malgré leur bel argent.

Curieusement, la bouillante Hitagi, sans doute encore inquiète pour son intendante, proposa de prendre un peu de repos avant d'aller confronter leur principal suspect : l'imposant et gourmand Akimichi qu'elle avait croisé quand elle avait joué à la serveuse.
Etsu hésita tout d'abord, inquiète : pendant qu'elles se remettaient de leur stupide confrontation contre le sunajin amateur de kabuki (et d'acteur mignon bien qu’efféminé) et se reposaient, le tueur rodait et poursuivait peut-être sa sinistre besogne... Ou se préparait, sentant les Chinoike sur ses traces.

L'intendante se rangea cependant à l'avis de l'épéiste et elles se dirigèrent vers leurs discrète auberge pour prendre un bref repos et une rapide collation, veillant bien à ne pas être suivit.
Une fois cela fait, les deux kunoichi commencèrent par interroger l'aubergiste, soi disant à la recherche des meilleurs restaurants de la ville.
"Hmmmm... J'suis pas spécialiste et j'sais pas si c'est un très bonne idée pour deux femmes seules de courir les rues d'notre malheureuse ville en c'moment... Vous savez, à cause des meurtres. Tous mes clients s'barrent d'ailleurs." souffla le propriétaire des lieux, un cinquantenaire aux cheveux blanc et à la peau basanée, réfléchissant tout de même. Il était visible qu'il faisait un effort pour plaire à ces dernières clientes.
"J'pense que ça dépend d'votre budget aussi. Dans l'quartier noble, il y a le fameux restaurant de l'Oie et la Figue. C'est cher, mais il faut réserver des mois à l'avance, donc ça doit être fameux. Ensuite, vous pouvez manger en compagnie de splendide geisha aux Milles Saules. Outre les belles demoiselles, la cuisine vaut son prix. Toujours dans l'quartier des plaisir et bien moins cher, y'a le Takonôdori, le restaurant d'okonomiyaki qui est pas mal, mais j'en entendu dire c'matin qu'ils avaient fermés... P't'être à cause du fait qu'leur p'tite serveurse s'est faite tuée. Pauvre gosse, elle avait un cœur en or... Sinon, pas loin du temple et du cimetière, y'a le Ukabutake, un restaurant végétarien si c'est votre truc. Il est plutôt réputé chez les pèlerins."

Le tenancier n'en savait guère plus, son auberge un peu à l'écart servant habituellement ses propres repas aux clients.
Du coup, les deux kunoichi décidèrent d'aller interroger un peu les gens du cru.
Niveau établissements culinaires réputés, les locaux leurs ressortirent les mêmes, avec en plus la mention du Dragon de Feu, servant du curry non-loin des portes de la ville et prisé par les caravaniers et marchands (mais cela faisait débats, certains en jaugeait les plats un peu trop épicés) et le Koi to Tako, un établissement de sashimi et sushi non-loin du canal (mais plus proches des embarcadères du fleuve que du quartier des plaisirs).

Mais hélas, ce ne fut pas les seules choses que les Chinoike purent apprendre en questionnant les quidam, de plus en plus rares dans les rues.
L'angoisse montait... Le tueur de prostitué avait encore frappé, sauvagement.
Pour la première fois, c'est deux corps de jeunes femmes qui avaient été retrouvées horriblement lacérées.  
Il s'agissait de "gagneuses" travaillant à l'Éventail aux Étoiles. Elles avaient pourtant quitter l'établissement sous la protection d'un garde du corps stipendié par la pègre locale... Qui avait disparu.

De fait, les deux kunoichi purent croiser tout un tas d'hommes patibulaires, tatoués et à la gueule cassée, dissimulant (fort mal) des armes et posant des questions fort insistante à tout le monde.
Visiblement la pègre en avait elle aussi assez de ses meurtres et avait envoyé le moindre vaurien sachant vaguement se battre arpenter le pavé à la recherche du tueur. C'était presque cocasse de voire ces bandes de loubards croisé les patrouilles lourdement armés de la milice locale, qui faisaient de même...
Bien évidemment, contre un ninja maîtrisant brumes et illusions, jamais ces malandrins ou ces porte-sabres ne pourraient dégotter rapidement l'assassin...
En tout cas, ça leur rendait service en un sens : la populace terrorisée les prenait soit pour des membres des forces de l'ordre, soit des envoyés de la pègre et répondait donc promptement et en suant beaucoup à leurs questions.

Et les nouvelles continuaient d'être mauvaises.
Buveur de sang. Vampire. Monstre à l’œil rouge. Une sale rumeur courrait dans la ville concernant le tueur.
Une visite au lieu du dernier crime confirma l'intuition des deux kunoichi. Pas encore effacé par les forces de l'ordre même si les corps avaient déjà été emporté, quelqu'un avait peint (avec du sang) un symbole ressemblant grossièrement à celui du clan Chinoike.
Toujours en lettre de sang, un ordre terrible s'étaler sur le mur de la ruelle sordide du quartier des plaisir : "RENDEZ LES MOI !!!"
Cet enfoiré d'assassin essayait de leur faire à l'envers ! Durant leur bref affrontement, il avait sans doute reconnu le Ketsuryûgan et leurs techniques sanglante... Et maintenant, le tueur tentait de leur faire porté le chapeau.
Il circulait même en ville une théorie comme quoi le tueur serait en fait deux femmes, qui assassinerait les putes par jalousie ou pour boire leur sang pour préserver leur jeunesse ou leur beauté...

Cependant, tout n'était pas tout noir.
Hitagi avait brièvement entre-aperçut l'Akimichi, quand elle avait fait son service au Takonôdori. Elle put donc en faire une vague description auprès des citadins stressés.
Un homme de cet carrure n'était pas facilement oubliable et cette fois les kunoichi eurent de la chance !
Elles apprirent des divers tenanciers de bordels et autres établissements de plaisir que jamais on ne l'avait vu chez eux, ni au bras d'une prostituée dans les rues.
Assez logique cependant, pour un ninja.

Cependant, l'homme n'était visiblement pas un saint : on l'avait aperçut éclusant généreusement dans les bars ou les restaurants (il en semblait pas difficile quant à ses derniers, tant qu'il y avait de la quantité, mais d'après la rumeur son préféré était le Takonôdori).
Alors qu'il semblait à tous sympathique et débonnaire, on leur raconta qu'il avait l'alcool triste et mauvais.
"C'était y'a quoi... quatre jours ?" expliqua le tenancier de La Dernière Larme, un bar miteux mais à la cave fournit du quartier des plaisirs. "Y'avait une délégation de marchands du Pays du Feu, qui c'était prit de sympathie pour lui, car il vient d'là bas ou il fait parti d'un clan connu ou un truc du style... Marrant il m'a pas parut samouraï ou noble... Bref, ils ont beaucoup bu et ils ont voulu... Bah, vous voyez l'quartier. C'faire une virée ua bordel quoi. Et là, l'gros c'est offusqué, crachant son mépris sur celles qui gâchent leur jeunesse et vendent leur corps, comme si elle était des objets, de la viande.. Je cite, v'voyez."

En plus de ces témoignages, les Chinoike purent aussi apprendre où loger le bonhomme.
Apparemment, il aurait une chambre au Pin Dressé, une auberge discrète mais bien tenue du quartier des plaisirs, qui louait parfois les chambres à l'heure, mais il fallait montrer patte blanche : c'était un établissement sérieux.
Etsu se rappela alors que c'était dans cette dernière qu'officiait Zakuro Harumi, la plus âgée des victimes, femme d'un noble et plus connus sous le pseudonyme de "Maîtresse Hazuki".
Évidemment, les deux kunoichi allèrent roder et poser quelques questions alentour, confirmant que l'Akimichi logeait bien là.
Apparemment, on le voyait assez souvent sortir le soir... Par contre, impossible de savoir s'il était là : les clients disposaient de leur propre clef, pour plus de discrétion.

Pour finir du coté des rumeurs, l'incident du théâtre était sur toutes les lèvres.
On avait agressé le régisseur et/ou la vedette du spectacle (c'était flou). Pas de suspect identifié, ce qui confirmait aux gens des gens l'inutilité de la milice locale.
Par contre, le théâtre était apparemment fermé jusqu'à nouvel ordre et on racontait que Suzumi avait fuit la ville (ou s'était envolée avec une admiratrice).
Quelques questions orientés confirmèrent aux Chinoike que le sunajin avait quitté la ville également, emportant sans doute avec lui son bel acteur...

Au détour d'une ruelle, un vieil homme salua Hitagi.
Il s'agissait d'un habitué du restaurant d'okonomiyaki où elle avait brièvement travaillé. Celui où elle avait croisé pour la première fois l'obèse Akimichi, qui avait selon toute vraisemblance assassiner et mutilé Junko la jeune livreuse en la prenant pour une prostituée, poussant l'outrecuidance et l'horreur jusqu'à boulotter les bento qu'elle transportait.
L'homme était inquiet, demandant à Hitagi si elle savait pourquoi le restaurant avait fermé. C'était pourtant une des cantines favorites des noctambules.

Résumé:

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1615/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Murder Party Lun 31 Aoû - 18:38
Chinoike Hitagi
Murder Party!


Je fus heureuse de voir Etsu me sourire après que j'eusse proposé d'aller nous reposer et c'est à ce moment-là, que je me sentis complètement libérée. Elle me notifia alors de suite que c'était étrange de ne pas me voir foncer dans le tas, mais elle semblait aussi soulagé de me voir mûrir, car c'était bien ce que j'étais en train de vivre, je mûrissais, c'était ma première fois sur une mission aussi compliquée et je comprenais bien que si je n'en faisais qu'à ma tête, j'allais et signer mon arrêt de mort et celui de mon intendante et cela, c'était inadmissible. Etsu continua aussi en m'expliquant que du coup, comme je l'avais pressenti, c'était le gros Akimichi qui était notre coupable, après nous être reposée, elle proposa d'aller voir les bons coins où ce gros porc pourrait se cacher... bon, ce n'était pas ses mots, mais je devinais que bien qu'elle enrageait elle aussi de toutes ces morts, il nous fallait en finir au plus vite, avant que tout ne dégénère. J'haussai alors les épaules et répondis calmement en me tapant le doigt sur la tête :

« J'suis p't'être pas la plus futée d'nous deux, mais j'sais bien qu'si j'suis pas en forme, j'aurai aucune chance d'faire payer à c'batard c'qu'il nous a infligé ! Ainsi, une fois reposée, j'suis sûre, on va le crever ! »

Puis, soufflant un coup, je repris plus doucement :

« Mais, avant ça, au dodo ! On le retrouvera c't'enfoiré ! »

Et je me mis alors à suivre mon intendante, émerveillé par sa remise en forme, il fallait dire que quand je l'avais portée jusqu'ici, son état avait été préoccupant ! Mais désormais tout allait bien, que c'était kiffant de la voir en bonne santé !

C'est ainsi que nous rejoignîmes notre auberge où nous pûmes dormirent tranquillement durant deux heures, en me réveillant, je me sentais débordante d'énergie et le repas que nous prîmes à la suite me combla aussi de plaisir, être en forme était la condition même pour pouvoir espérer sortir vivante de cette mission de merde, du coup, ce n'était que guère étonnant que je sois si heureuse d'être en forme. Pendant que je finissais mon assiette, récurant jusqu'à la moindre trace de sauce avec un bout de pain, Etsu appela l'aubergiste et lui posa des questions sur quels étaient les meilleurs restaurants de cette ville. J'écoutai d'une oreille, plus concentrer sur ma bouffe, mais je compris l'essentiel, il y avait soit trop cher, soit dans le quartier des plaisirs ou à côté du temple. Je tiquai cependant lorsque j'entendis le Takanodori, car c'était là que je m'étais engagée sans trop y croire, là où j'étais allé remplacer la serveuse qui c'était fait tuer... C'était aussi là que j'avais rencontré l'Akimichi, ça aurait donc pu être notre meilleure piste, mais cependant il était fermé. Je grimaçai donc à cette idée avant de piocher dans l'assiette d'Etsu et de continuer de mastiquer, toujours à moitié attentive. Une fois le repas terminé, nous prîmes la poudre d'escampette, à la recherche d'autres restaurants, nous apprîmes pelle-mêle qu'il y avait un bon sushi et un bon curry. Mais, cependant, nous apprîmes autres choses qui n'étaient pas du domaine de la restauration.

Notre enfoiré ne s'était pas arrêté et ma bonne humeur grâce au rétablissement d'Etsu disparu. Cette mission était en train de me rendre folle, j'alternais entre joie et désespoir et je doutais même de ressortir saine d'esprit, ou même non dépressive. De plus, les crimes étaient de pire en pire, deux putes et leurs gardes du corps avaient été tués. Pour être capable de tel prouesse, le creveur de pute devait être un gros bonnet et je doutais même que nous puissions réussir à le vaincre Etsu et moi. Mon pessimisme revenait encore à la charge et plus que jamais, je doutais, je doutais de ma force, de mes capacités, je doutais de réussir, je doutais de réussir à protéger Etsu. J'enrageais et mon masque de sérénité était bien loin désormais, j'avais la mâchoire crispée, les jointures fermées sur la poignée de mon sabre et le regard d'une proie qui était poursuivi... C'était à cela que nous ressemblions, deux proie poursuivis. Du plus profond de mes tripes, j'avais envie d'hurler, de maudire le monde, mais je ne pouvais pas faire ça... Cependant, je me promis à moi-même que si jamais je sortais en vie de là, plus jamais je ne serai à la place de la proie et que je deviendrai la chasseuse que tout le monde craindra !

Et malheureusement pour moi, je n’étais pas au bout de mes surprises, car nous fûmes rapidement confrontés à quelque chose qui me fit vibrer de haine. Les rumeurs allaient bon train et tout le monde répondait à nos questions, c’était donc bien rapidement que la rumeur comme quoi le meurtrier était à tour de rôle, un vampire buveur de sang, un monstre aux yeux écarlates. Même moi je comprenais qu’on nous faisait porter le chapeau et rapidement, un filet de sang commença à couler à la commissure de mes lèvres tant j’étais crispé. Le comble de ma fureur arriva lorsqu’en arrivant sur une scène de crime, je découvris notre mon de dessiner grossièrement sur un mur. A ce moment-là, mes yeux s’écarquillèrent, mes dents se mirent grincer. Je me mis alors à psalmodier à voix basse, mais se faisant de plus en plus forte :

« Batard, connard, cochon, porc, sac à merde, fils de pute, résidu de fond de chiotte ! J’vais te crever ! j’vais te crever ! »

Quittant la rue principale, je m’enfonçai dans une ruelle et n’en pouvant plus de me retenir, je me mis à marteler sérieusement et violement un mur de toutes mes forces. Finalement, je me retirai en voyant les traces rouges que je laissais, je fis trois pas en arrière, puis plaqua ma main droite sur ma bouche et me mit à hurler du plus fort que je le pouvais. Ma main ne pouvait certes pas arrêter complètement le son, mais il le retenait bien assez et après m’être vidé les poumons complètement, la tête tournante à force de gueuler, je dus m’appuyer sur un mur et me mit à trembler, à la fois de peur et de colère. Il me fallut bien quelques secondes pour retrouver mon calme !

Je retrouvai ainsi Etsu devant une fresque peinte en lettre de sang qui était assez compréhensible : c’était un message qui nous était destiné ! L’autre enfoiré de gros voulait son parchemin ! Je réussis un peu plus facilement à garder mon calme cette fois-ci, car j’étais complètement vidée, je n’avais plus l’impression de ressentir la moindre chose, je n’étais que haine et fureur et celle-ci avait bien du mal à décroître !

Et finalement, la chance nous souris, enfin un peu ! J'avais aperçu l'autre porc me soir où j'avais travaillé au restaurant et une baleine comme cela, ça ne s'oubliait pas, diverses personnes l'avaient vu. Enfin une putain de bonne nouvelle après toute cette journée de merde, dans cette mission de merde, dans cette ville de merde ! Mais, grâce au peuple de cette ville de merde, nous réussîmes à savoir ou la plus grosse des merdes logeait et ce fut sans problème que tout le monde nous valida ! On se rapprochait du but et ma haine ne cessait pas de croire, elle était à son maximum et j'étais prête à débarquer dans son auberge pour le crever. Je tapais presque du pied par terre d'excitation, concentrant mon esprit sur la peur, j'essayais de la virer pour ensuite avoir les mains libres et l'esprit en paix. Je voulais me battre pour en finir.

Dès ce moment-ci, je ne fis plus que suivre Etsu comme son ombre, n'écoutant même plus réellement. Je finis par émerger lorsqu'un vieil homme m'arrêta pour savoir pourquoi le restaurant avait fermé. J'en avais plus qu'assez qu'on m'arrête comme cela, moi je voulais me battre, mais je ne le virai pas pour autant comme le premier, préférant hausser des épaules et grogner que je n'en avais aucune idée. Puis, une fois le gars dégagé, à l'abris des regards, je me tournai vers Etsu et sifflai alors, toujours ivre de rage :

« Attendons-le dans sa chambre et dès qu'il rentre, on lui tombe dessus et on le crève ! Je n'en peux plus de tout cela ! Je vire paranoïaque et folle, il faut qu'on le crève et qu'on rentre chez nous... J'en ai plus qu'assez... »

Ma voix s'était finalement cassée, je n'arrivai plus à tenir le coup, c'était dur et je haïssais cette mission. Je voulais rentrer chez moi, tout arrêter... Mais je savais aussi pertinemment que si nous ressortions ici vivant, alors je ne serai plus la même et que je sortirai infiniment forte. Nous allions jouer notre vie ici, cela me déplaisais, mais nous étions obligées... C'était vraiment une vie de merde !



Résumé:

kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1854/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Murder Party Sam 10 Oct - 18:22
Chinoike Etsu
Smiling Jacky JackFt Gurain Yuuko
Murder Party


Il était fort probable que je maudisse cette mission pour le restant de mes jours, si tentait je pouvais en revenir entière. Oh, je n'allais pas baisser les bras et j'avais le réconfort et la hargne d'Hitagi à mes côtés qui étaient la preuve même que je ne combattais pas pour rien. J'étais son intendante, je devais me montrer forte mais je devais être capable de faire preuve d'humilité. Lorsqu'elle proposa du repos, je ne pouvais qu'aller dans son sens. Même si je me disais qu'elle le proposait principalement pour moi et les horribles épreuves médicales que j'avais subi. J'allais en faire des cauchemars pour quelques temps encore... et dire que ce vieux dégueulasse m'avait.... eurk. Je ne devais pas y penser. Cela me donnait la nausée.

Ainsi nous étions retournée à l'auberge où nous avions déjà passé la nuit précédente, et nous avions pu reprendre des forces, assez dans mon cas pour être en pleine possession de mon énergie spirituelle. Par contre, au niveau de mon corps, même si le médecin avait fait - et je devais l'avouer - beaucoup pour un simple civil, je demeurais largement affaiblie ce qui m'obligeait à repenser mes stratégies d'attaque. Si nous devions faire face à l'Akimichi que Hitagi avait croisé, alors je ne ferais pas le poids, pas dans un corps à corps en tout cas.

Comme nous l'avions décidé, moi et ma camarade cherchions dans quel lieu pourrait se trouvait le large shinobi. Bien évidemment, quand on pensait à leur clan, on pensait forcément nourriture et puis, n'était-ce pas la base de leur puissance après tout? L'aubergiste nous fournit de nombreux noms de restaurants, certains que l'on connaissait de noms, mais en connaître un peu plus sur leur réputation nous permettrait de remonter la piste de notre cinglé.

Alors que nous procédions à nos recherches, nous apprîmes pour notre plus grand malheur que deux jeunes femmes avaient été retrouvées mortes et lacérées plus sauvagement encore que les précédentes victimes. Par notre incompétence, nous avions attisé la colère de l'autre fou au cercueil... ils étaient deux. J'en étais plus que certaines. Sur la scène de crime, le meurtrier nous avait même laissé un petit message sordide à notre attention. Il voulait son satané paquet. Il pourrait aller se faire voir. D'un autre côté, cela laissait sous-entendre que l'Omura n'était pas lié à l'affaire, un soulagement. Hitagi se mit à maugréer dans sa barbe, et je posais une main compatissante sur son épaule.

" Garde ta colère, Hitagi-san. Tu pourras la déverser sur ses monstres une fois que nous aurons mis la main dessus. Ils ne saliront pas le nom de notre clan et la vie de ses jeunes femmes impunément. "

Je soupirais mais mon regard demeurait dur et froid. Il ne fallait pas que l'on se laissât emporter par nos émotions. Au fil de leur pérégrination, les deux kunoichis finirent par en apprendre un peu plus sur l'akimichi et la violence dont il faisait preuve une fois qu'il était totalement saoul. Et si on regroupait les propos de l'acteur de Kabuki et les derniers actes de la nuit passée, cela ne sentait pas bon du tout.

" Hitagi-san. Je pense que nous avons affaire à deux types. Je ne sais pas trop pourquoi ils font affaire ensemble mais je ne suis pas certaine que l'Akimichi soit le découpeur. Dans tous les cas, il va falloir que nous soyons prudente. Toi, tu as l'avantage de savoir à quoi ressemble l'Akimichi, pour l'autre, nous demeurons dans le flou. "

Je commençais à ressembler toutes les informations que nous possédions et la seule chose dont nous étions certaines, c'était le lieu où se reposait l'Akimichi. Je m'en retournais vers mon amie en acquiesçant de la tête.

" Je pense que tu as raison. Nous devrions attendre l'Akimichi au Pin dressé. Il doit bien rencontrer son complice quelque part, non? S'il est toujours là-bas, nous pourrons tenter de le surprendre et à défaut, le suivre pour qu'il nous amène à l'autre. Idéalement, il serait bon que tu infiltres l'auberge en te faisant passer peut-être pour un homme. Tu l'as déjà vu, tu le reconnaîtras surement. Moi, je me posterais sur le toit, j'observerais les alentours. Je ne devrais pas me faire détecter.... normalement. Si tu sors et que tu le suis, essayons de voir jusqu'où il se rendra. Si la brume se lève anormalement, cela pourrait signifier que l'autre est dans les parages... ce n'est pas grand chose comme plan mais essayons. Dans le pire des cas, nous ne devons pas lâcher l'Akimichi. "

Aussitôt que le plan fut décidée et arrivées dans les environs de l'auberge, je me séparais de mon amie et je pensais dans mon mode furtif pour effacer ma présence. Je devenais une ombre parmi les ombres. Comme convenue, je me faufilais discrètement à l'abri des regards et telle une petite araignée je grimpais pour trouver la position idéale qui me permettrait d'avoir une vue dégagée sur les alentours, tout en me permettant de me faire toute petite. Je comptais présentement sur Hitagi et ses yeux.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Murder Party Sam 17 Oct - 16:43
PNJ
Jack, mon ami...

Outrée par les derniers actes du tueur, qui voulaient visiblement impliquer les Chinoike dans ses actes immondes, les deux kunoichi se mirent en chasse. Et visiblement, il souhait à tout prix récupérer son horrible collection.
Elles avaient obtenue l'adresse de leur premier suspect : un bedonnant Akimichi. Le témoignage de l'acteur, l'intuition de Hitagi, tout concordait. Mais l'homme était peut-être fou mais c'était un malin qui leur avait déjà échappé une fois. Il avait sans nul doute user d'un henge ou d'une technique du genre pour prendre l'apparence de l'inquiétante marionnettiste de Suna, profitant des rumeurs pour les lancer sur une (coûteuse, l'âme même d'Etsu restait ébranlé par son "traitement médical") fausse piste.

Cependant, l'Intendante des Chinoike restait méfiante, à juste titre. L'Akimichi avait-il agit seul ?
L'examen des corps et des témoignages (ainsi que leur brève rencontre avec ce triste sire) leur avait appris son modus operandi : désorientant les cibles et sous le couvert d'un brouillard surnaturel, il assassinait les prostituées que visiblement il méprisait.
Ensuite, c'était plus fou : visiblement il prélevait des organes chez ses victimes, mais sans être un docteur ou un praticien de l'Iroujutsu. Le tueur (ou son complice) lardait et profanait ensuite les corps pour dissimuler ses "emprunt". Et des traces de morsures avaient également parfois étaient notée.
Est-ce qu'elle provenait de l'étrange créature qui l'accompagnait et qui avait mystérieusement disparu ? Ou bien était-ce quelque-chose d'encore plus sombre, comme du cannibalisme ?

En tout cas, les deux kunoichi aux yeux de sang avaient maintenant une adresse : celle du Pin Dressé, un hostellerie cossu sans être luxueuse et fort discrète du quartier des plaisirs.
Cela expliquait sûrement le tragique destin de "Maîtresse Hazuki", le "nom de scène" de Zakuro Harumi, femme délaissée d'un noble. Elle y louait secrètement une chambre où elle assouvissait les fantasmes de soumission d'un clientèle huppée.
Plus âgée que les victimes habituelles de l'assassin, il était possible qu'elle est remarqué son manège et qu'il l'ai éliminé essentiellement pour la faire taire.

Les deux Chinoike devisèrent d'un plan : Etsu s'élança aussitôt sur les toits avec une discrétion sans pareille. Elle pourrait jeter un œil aux alentours.
Elle pu constater que le quartier était quasiment désert : ces ruelles étaient un peu à l'écart des avenues principales du quartier rouge. Et avec les meurtres, aucune gagneuse ne voulait tapiner dans la rue.
Réparer la masse d'un Akimichi serait aisé.

L'Intendante des Chinoike examina l'auberge depuis les auteurs : c'était un établissement discret, presque anonyme de deux étages en plus du rez-de-chaussée. Ce dernier comptait juste le comptoir, une salle commune s'ouvrant sur un minuscule jardinet pour prendre le thé et les appartements de la logeuse et de ses employés.
Chaque étage avait quatre chambre, toutes visiblement identique. Au total, seuls deux semblaient occupée, une par étage : c'était les seuls dont les lourds volets de bois n'était pas tirés.
Hélas pour Etsu, même ces fenêtres coulissante étaient fermée, masquée par un discret papier de riz.
Elle détecta pourtant un mouvement, une vague silhouette passant brièvement à contre jour dans la chambre du dernier étage.
L'ombre lui sembla curieuse, vaguement bossue. Et peut-être un brin trop petite et mince pour appartenir à l'Akimichi. Un complice ? Ou juste un jeu de lumière ?

Hitagi quant à elle avait pour instruction de se faire passer pour un client afin d'entrer dans l'auberge.
Cela ne fut guère difficile : la logeuse était une petite vieille dame un peu pincée mais qui n'était en rien une kunoichi. Ni même avec une très bonne vue.
Voir arriver un client la remplit de joie : depuis le début des meurtres, ceux-ci c'était fait fort rares !
On servit donc le thé à la Chinoike, pendant qu'on préparait la chambre à l'étage de son choix.
Il était possible de payer à l'heure, mais la vieille logeuse ne le mentionna qu'en passant, rapidement, car Hitagi n'était pas accompagnée...

Quelques questions de la kunoichi déguisée lui apprit qu'il n'y avait que deux clients dans l'établissement. La logeuse tenait visiblement beaucoup à la discrétion : elle ne donna ni nom, ni description, ni numéro de chambre.
La vieille dame tout au petit soin donna à Hitagi une petite clé, qui permettait à la kunoichi d'ouvrir l'entrée principale de l'auberge, mais aussi un porte très discrète permettant de sortir en catimini à l'arrière de l'établissement, donnant sur le jardin zen.
Apparemment, beaucoup de messieurs (et même quelques dames) l'empruntaient quand ils revenaient en galante compagnie.

Si la vieillarde était une tombe, il n'en allait pas de même pour son personnel. Ainsi, Hitagi pu surprendre une conversation animée entre deux domestiques (les petits-fils de la propriétaire, des gars un peu simplets plaçait là plutôt par dépit et éventuellement pour l'héritage par leurs parents).
L'un se plaignait de "l'odeur de fauve" qui provenait de la chambre du "gros" qui logeait dans la chambre n°3 du dernier étage... L'autre lui rétorqua qu'au moins il ne ramenait personne et que comme il leur avait interdit de faire le ménage dans sa chambre avant son départ, ça leur faisait du boulot en moins. Pour l'instant.
En les questionnant l'air de rien (ils n'étaient pas des plus brillant), Hitagi n'apprit pas grand chose de plus. Apparemment, il le prenaient pour un écrivain ou un calligraphe, à cause de l'encre et des rouleaux qu'ils avaient vu lors de son installation dans la chambre.
Par contre, ils n'étaient même pas d'accord sur le fait de savoir s'il était sorti ou non : l'un assurait l'avoir vu quitter l'établissement par la petite porte, alors que l'autre jurait avoir entendu quelqu'un marcher dans la chambre...

Résumé:

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1615/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Murder Party Ven 23 Oct - 13:55
Chinoike Hitagi
Murder Party!


Malgré mon intendante qui essayait de tempérer ma colère, celle-ci ne refluait pas, formant désormais une boule au fond de ma poitrine. Cette boule grossissait, selon l'angoisse qui montait en moi et désormais, je ne songeais plus qu'à frapper, faire couler mon sang écarlate et celui des autres. Pour vaincre ma peur et ma paranoïa qui me donnait l'impression de devenir complètement folle, je voulais désormais ne plus réfléchir et juste cogner. Je faisais ça bien cogner, c'était simple et pratique, pas besoin de s'allonger dans des grands discours, de longues réflexions, tu levais et baissais ton bras et tu n'arrêtais que lorsque la moindre petite étincelle de vie avait quitté son corps. J'avais donc autant hâte d'en découdre que je voulais fuir. Tous mes sentiments paradoxaux se battaient et le calme avait disparu de mon corps... Foutu mission.

Enfin, nous avions au moins un plan, ou plutôt mon plan avait été accepté par Etsu, ce qui était assez étonnant. A moins que la ruse ne lui plaisait plus et que comme moi elle voulait en finir. Je n'en savais rien, tout ce que je savais, c'est que je comptais bien aller foutre une bonne branlée et une bonne embuscade au porc que nous cherchions. Je réussis à pénétrer dans l'auberge et chopper une chambre assez facilement, la petite dame qui gérait l'établissement semblait bien s'en foutre de ce que faisait ces clients, car au détour de quelques phrases, je compris que cet endroit était un baisodrome ou tout le monde venait s'amuser avec tout le monde, en passant par la petite porte de derrière, ou en ne payant que pour une heure. C'était assez éloquent, les gens venaient ici pour passer du bon temps. Au final, je n'étais guère différente, car mon bon temps à moi, c'était de casser des gueules. Je m'étais au préalable couvert d'un Henge pour attirer moins l'attention, après tout, avec ma face blafarde et mes cicatrices partout, j'attirai bien trop l'attention. J'avais pris l'apparence d'une jeune femme au hasard parmi tous mes voyages. Et j'avais laissé mes oreilles traînées, jusqu'à apprendre ou était le petit porcinet. Plein de blabla, mais un doute pour savoir si le gros était là, ou non. A ce qu'il paraissait, c'était un écrivain vu les rouleaux qu'il trimballait. Mais, dans mon esprit rendu paranoïaque, les choses semblaient être toute autre. Etsu m'avait prévenu que nous ne suivions pas un salaud, mais bien deux probablement. Et mes souvenirs de la nuit d'avant-hier ne faisait aucun doute, notre salaud avait utilisé des parchemins. Cela me faisait encore pencher un peu plus vers la culpabilité flagrante de notre porc.

Montant ainsi les escaliers, je n'avais qu'une envie en tête, ouvrir sa chambre et voir s'il était dedans. Montant les escaliers, je me stoppais devant la porte qui couvrait une odeur pestilentielle de fauve. Je fronçais le nez en guise de dégout et toquant d'un coup en soufflant :

« Je suis la nouvelle femme de ménage, je viens laver la chambre ! J'eeeennntre ! »

Et d'un coup, l'ouvris à la volée, prête à voir ce qui se cachait derrière. Mon nodachi caché par mon henge, je regardai alors l'intérieur de la pièce. J'avais tout un plan en tête. Si jamais il n'y avait personne dans cette pièce, alors je m'y cacherai et dès que quelqu'un pénètrera dedans, je le crèverai d'un coup de sabre. S'il y avait quelqu'un dedans, alors j'aviserai sur le tas. Les stratégies et moi, ce n'était pas une grande histoire d'amour, à part frapper dans le dos, je ne faisais rien d'autre. Mon sang pulsait dans mes veines à un rythme infernal, j'étais à la fois excitée et fascinée par ce que j'allais faire et découvrir.

Craignez ma TOUTE PUISSANCE ! Hitagi arrive et elle va tous vous crevez comme des porcelets !



Résumé:

kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1854/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Murder Party Sam 24 Oct - 22:23
Chinoike Etsu
Smiling Jacky JackFt Gurain Yuuko
Murder Party


Les plans parfaits n'existaient pas, le mien ne l'était sans doute pas puisque nous étions aveugle. Parfois, je regrettais de ne pas posséder quelques dons de sensorialité afin d'être plus efficace sur le terrain mais je devais me résoudre à ce que mes talents soient ailleurs. Quoiqu'il en fut, Hitagi semblait d'accord avec ma proposition et puisqu'elle possédait des dons de transformation plus poussés que les miens - je n'y recourrais que peu - je comptait sur elle pour infiltrer d'une façon ou d'une autre l'établissement. Je lui faisais confiance.

Quant à moi, je disparus comme la bonne shinobi que j'étais, entrant en furtivité pour ne pas attirer l'attention sur ce que je comptais faire. Je montais donc rapidement sur le toit de l'auberge afin de pouvoir analyser d'en haut les environs. Je guettais en premier l'apparition d'une brume épaisse, comme pour la première fois où nous avions rencontré ce fameux "jack". Mais il n'y avait rien de notable et mon intérêt se reporta donc très rapidement sur le bâtiment.

Il était assez grand, deux étages, donc deux niveaux où pouvaient se trouver ceux que l'on cherchait. Je regrettais de ne pas pouvoir entrer en communication avec Hitagi car tant que je demeurais à l'extérieur, elle demeurait seule. Mais je connaissais ma camarade. S'il y avait le moindre problème, elle n'était pas capable de faire dans le silencieux, ni dans la dentelle. Un bien pour un mal. Mes yeux balayèrent les murs et les fenêtres et ma "malchance" voulut que tout paraissait tranquille. Il n'avait rien de suspect, ni même sur les entrées. Il n'y avait personne non plus dans la petite cour.

Ce fut au bout de quelques minutes néanmoins que je me rendis compte de la lumière allumée au deuxième étage de l'une des chambres. Il y avait une ombre qui passait, celle d'une silhouette qui ne paraissaient pas être celle d'un Akimichi. Mais l'idée que ce dernier avait un complice ne m'avait pas quitté. Je n'imaginais pas ce dernier en compagnie d'un animal bavard comme celui qu'on avait entraperçu.

" Zut... je ne peux pas savoir s'il s'agit d'un shinobi. Bon sang..."

Tout était toujours calme et mon esprit s'embrouillait dans une nuée de question. Et si c'était l'autre? Et si c'était peut-être tout à fait autre chose? Je ne pouvais pas débarquer ainsi. Cela pouvait mettre en danger Hitagi si je me retrouvais empêtrée dans un problème non désiré. Je râlais dans ma barbe mais je me résolus toutefois à me tenir au-dessus des toits, près du bord. Ainsi, je pourrais mieux entendre le moindre bruit et si quelqu'un tentait de s'enfuir par la fenêtre, alors je pourrais le surprendre... ou me jeter au travers pour intervenir.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Murder Party Dim 1 Nov - 20:25
PNJ
Jack, mon ami...

Camouflé sur les toits environnant, Etsu n'attendait qu'un signal de sa comparse ou un geste suspect de l'ombre qu'elle avait noté à la fenêtre pour agir.
Malgré le... traitement du docteur que les Chinoike avait dégottés, Etsu savait qu'elle n'était pas au mieux de sa forme : il était plus sage de compter sur une attaque surprise, quitte à mettre en danger Hitagi.
De toute façon, cette dernière aimait ça, la première ligne...

Déguisé en cliente, l'épéiste avait louée une chambre au Pin Dressé et avait été plutôt bien accueillit dans l'auberge, ce qui lui avait permis de glaner quelques petites informations sur sa cible.
L'établissement non loin du quartier chaud prônait la discrétion et faisait tout pour satisfaire l'envie d'intimité de ses clients. Il lui fut donc facile de se glisser innocemment dans les étages jusqu'à la chambre supposée de leur suspect. Une légère odeur de musc animal en émanait.
Voulant se faire passer pour une membre du personnel, la kunoichi aux yeux de sang toqua à la porte, annonçant sa présence avant de pénètrer sans gêne dans la chambre.

De son perchoir, Etsu aperçu de nouvelle une silhouette se mouvoir dans la pièce, de taille vaguement humaine mais sans avoir la carrure typique d'un puissant Akimichi. Trop vite, se tenant vaguement bossu... Le mouvement avait quelque-chose de prédateur, de félin.
En tout cas, l'occupant de la pièce avait réagit à quelque-chose. Probablement sa coéquipière qui attaquait bille en tête, comme à son habitude...

Hitagi, toujours transformé pénétra dans la chambre sans attendre de réponse, espérant à moitié surprendre son occupant s'il n'était pas sortis se livrer à quelque atrocité.
Son regard embrassa promptement la pièce.
Le vestibule où l'on devait laisser ses chaussures. Aucun n'y était. Une pièce à vivre confortable avec une table basse entourée de quatre coussins brodée. Une pile de boîte à bento s'y trouvait posé et la kunoichi reconnu le logo du restaurant d'okonomyaki où elle avait brièvement voulue travaillé. Un bras humain tranché, mâle vu la pilosité, à demi-mâchonné. Allez savoir pourquoi, il sembla familier à Hitagi.
Un bureau dans un coin où était empilé divers ouvrages de médecines, ce qui ressemblait à une trousse de premier soin mais surtout, rangé avec un soin maniaque, tout un ensemble de kunaï, lames, hachoirs et scalpels luisant.
Deux futon défait. L'un ne semblant guère utilisé, l'autre en boule et couvert de poils, ressemblant à un espèce de nid ou de panier pour chien,
Dans un armoire où pendait un yukata d'intérieur de taille XXXL prêté par l'établissement. Visiblement jamais porté. Deux imposants rouleau de stockage y était également rangé avec soin. Une petite coupelle où on avait brûlé de l'encens se trouvait posée religieusement devait eux, ainsi que deux roses fanées.

Et la chose, bien sûr, qui bondissait sur elle avec un rictus carnassier à demi-fou, deux dagues recourbées et d'allure vicieuses à la main. Du sang et des morceaux de chair à demi-dévorés pendaient à ses trop nombreux crocs.
Légèrement voûtée, la créature était un peu plus petite qu'un humaine, ressemblant au croisement d'une hyène et d'un ninja psychotique. Sèche, nerveuse, les yeux fou mais luisant d'un intelligence malsaine. Et d'amusement.
Hitagi étaient une kunoichi depuis assez longtemps pour avoir croisé pareil insanité chez divers malfrat. Cette chose vivait pour la violence, le combat et le sang, la torture du faible.
"Kekekeke !" ricana affreusement la monstruosité mi-humaine, mi-fauve en abattant ses lames en une farandole d'acier terriblement vive. "Pas dérangé le Maîiiiiiiiitre avait dit ! Pas dérangé ! Ou c'est toi qui est dérangée ? Kekekeke ! Merci pour la collection du Maîiiiitre ou pour l’en-cas ! T'es une nouvelle soubrette ou femme de sang qui fait chier le Maîiiitre ? Montres ! Montres !"


Récapitulatif combat:
     
 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1615/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Murder Party Mar 3 Nov - 20:13
Chinoike Hitagi
Murder Party!


Je restai médusée un instant par la créature horrible qui était apparu dans mon champ de vision. Il y avait une ressemblance flagrante avec la bête qui s'était fait carboniser la dernière fois. L'endroit sentait encore pire que de dehors, car de la viande humaine en putréfaction traînait par terre. J'esquissai une grimace de dégout pendant que je retroussais le nez. L'odeur de mort traînait alors que mes prunelles analysèrent les éléments d'un regard transversal. Au vu du nombre de boite à repas et le peignoir assez large pour faire office de voile pour un bateau, je n'avais aucun doute. C'était bien ici, l'antre de notre salaud de konohajin. Apercevoir une seule couchette, probablement occupé par la créature, en plus du futon du gros me comblai de joie. Cela voulait donc dire que notre cible était seule, à part les immondices présentes. Nous n'allions pas devoir nous battre contre un second shinobi et c'était là, une putain de bonne nouvelle.

Alors que le ricanement de la bête me parvenait, mes lèvres esquissèrent aussi un rictus alors que je répondis aussi au ricanement de l'autre. Il bondit sans moi et coincée par le pas de la porte, je ne pus pas éviter l'attaque alors que ses lames tranchaient dans ma chair. J'avais beau m'être protéger avec mes avants-bras, il ne m'avait pas rater. Alors qu'il me tailladait, mon déguisement se désagrégea et je me retrouvais de nouveau, telle que je l'étais : mes prunelles écarlates bien en vue. Je ne fis pas attention à ce que la bête me racontait, bien trop occupée à lancer des épines de sang. Car en effet, j'avais activé mon Dojutsu avant de pénétrer dans la salle, je pouvais répondre immédiatement à ses attaques. Et sans lui laisser le temps de réagir, je lui donnai un coup de pied en plein dans le ventre en gloussant :

« Coucouche panier, sale cabot ! »

Mon sang battait dans mes tempes. Un énorme sourire éclairait mes lèvres. J’étais heureuse de la situation. Je me sentais enfin utile. Je me permis un rire sardonique et sans attendre, je me jetais sur la créature, la lame dénudée.

Il était temps de régler cela une bonne fois pour toute ! Il était temps de crever la bête avant le retour de son boss. Je sentais que je pouvais gérer cette bête seule, Etsu devait surveiller que l’Akimichi n’arrivait pas, car à une contre deux, le résultat serait catastrophique. Enfin, j’avais confiance en mon intendante. Nous reprenions pied et j’aimais ça ! La victoire nous souriait !



Résumé:

kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1854/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Murder Party Sam 14 Nov - 23:51
Chinoike Etsu
Smiling Jacky JackFt Gurain Yuuko
Murder Party


La nuit semblait si calme, la ville paisible. On en oublierait presque que le mal frappait les lieux, d'innocentes femmes incapables de se défendre et que l'on prenait en traitre. Cela manquait de courage, surtout lorsque l'on notait la gratuité des actions menées. Je revoyais les morceaux de chair découpées du grand parchemin. Cela n'avait aucun sens pour moi. Pourquoi? Qu'est-ce qu'il pouvait bien traverser l'esprit d'un homme pour en arriver à une telle barbarie? Tuer n'était pas suffisant, il fallait en plus souiller le corps de ses femmes en les découpant. Un travail sale. Sans respect. Une boucherie immonde dont il me faudrait sans doute quelques jours pour en oublier les images.

J'avais beau être une shinobi qui avait vu des choses bien pires mais parfois, cela vous frappait aux tripes. A ce moment-même, je me tenais donc toujours sur les toits de l'auberge, discrètement à l'affût de tout ce qui pouvait entrer ou sortir de cet endroit. Je guettais bien évidemment la silhouette d'un Akimichi ou bien le type à l'énorme paquetage que l'on avait déjà affronté.

Je n'oubliais pas non plus ma camarade, ma chère Hitagi qui n'avait pas manqué une seule fois de courage dans cette histoire. Elle s'était montrée plus robuste et plus brave que moi. Ma gratitude envers elle était grande. Seule, je ne serais arrivée à rien... même si rien n'était encore fini. Le pire était devant nous. Je tendais donc l'oreille à tous les bruits de la nuit, et je savais qu'en qu'à de besoin, elle saurait m'appeler. Ce fut à ce moment-là que je distinguasse un ricanement familier, de même nature que la créature que l'on avait rencontré en ville et qui avait mystérieusement disparu. Mon instinct m'aurait naturellement poussé à me ruer dans la chambre où j'avais discerné une ombre étrange car c'était en ce lieu que s'échappa ce qui me parut être un rire.

Cependant, si je me lançais maintenant je deviendrais aveugle aux autres ennuis qui nous tomberaient dessus. Hitagi était une femme forte et il fallait que je lui fisse confiance. Je serrais les dents et les poings, contenant mon empressement pour laisser place à la raison. Elle était une kunoichi, elle saurait se défendre. Il fallait que je n'oubliasse pas notre objectif.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Murder Party Mar 24 Nov - 19:21
PNJ
Jack, mon ami...

L'ignoble gardien de l'antre de l'assassin, une créature mi-homme mi-animal à l'allure de fauve à moitié fou, bondit lames en avant pour taillader avec une délectation visible la chair tendre d'une Hitagi déguisée.
Sous le choc et le douleur, la Chinoike rompit son henge, révélant son katsuryûgan.
Profitant des flots de sang répandu par la vile créature, la kunoichi usa de son dôjutsu pour former une pluie d'aiguilles écarlate qui s'abattirent avec violence sur le fauve surpris.

"Oh ouiiii ! Du saaaang ! Le mien, le tiens ! Qui en versera le plus à la fin ?" ricana la monstruosité dans un sourire carnassier puant la charogne.
Le semi-animal se faisait une joie malsaine de plonger ses lames dans le corps de la jeune Chinoike et ne semblait guère soucieux de sa propre sécurité, même face à une kunoichi visiblement doté de talent spéciaux et d'un dôjutsu.
Aux rires fous de cet être bizarre, il était clair qu'il prenait du plaisir au combat et au meurtre.

Hitagi repoussa l'ignoble fauve d'un bond suivit d'un puissant coup de pied.
Les os de la créature craquèrent sous l'impact, mais ce fut un espèce de gémissement ou jappement de plaisir qui échappa à cette parodie d'humain et d'animal.
La créature fit un roulé-boulé agile, montrant une souplesse animale et la capacité à passer d'une stature debout (mais voûté) à celle d'un animal à quatre pattes.
Ses dents jaunies mais acéré pointait vers la jeune fille dans un éternel rictus moqueur et affamé.

Hitagi dégaina son lourd nodashi, prête à trancher en deux ce démon poilu... Mais malheureusement, le coup fut maladroit et même si le prédateur ricanant avait été déstabilisé par la série de coup de pied de la Chinoike, le fauve réussit à mitiger l'attaque en se reculant promptement.
Le vestibule de la chambre ne se prêtait pas vraiment au maniement d'une arme aussi encombrante que son épée géante. Ne pouvant faire de puissant moulinets sans risquer de ficher la lame dans un mur, une poutre ou même le toit de l'établissement, l'assaut de la Chinoike manquait de vivacité.
Le monstre agile se recula promptement en usant de sa souplesse et de sa maîtrise du terrain, pendant qu'Hitagi se débatait avec son arme trop encombrante en intérieur.
"Joli lame, joli dame ! Mais ici, pour ton âme, c'est le drame !" gloussa la monstruosité carnassière, sans cesse en mouvement.
La kunoichi aux yeux pourpres ne put qu'admirer la puissance du fauve, dont les muscles saillaient sous son pelage.

Cependant, dans son assaut peu efficace mais brutal, Hitagi n'avait pas tout perdu. Le tranchant de sa lame avait fendu le papier de riz masquant l'une des fenêtre de la chambre quand la créature s'était en partie dérobée à l'attaque.
Désormais Etsu avait une bien meilleure vu sur le combat qui se déroulait à l'intérieur du Pin Dressé... Et sur l'étrange prédateur qu'affrontait sa coéquipière.
Lors de leur première confrontation avec le tueur, elles avaient bien noté qu'il avait été accompagné par un étonnante bête fauve capable de manier les illusions comme un shinobi...
Celle-ci, plus grosse mais aussi plus agité, semblait plus humaine et amatrice de dagues vicieuses...

D'un bond, le prédateur gagnant un mur de la chambre, s'y accrochant de ses deux lames recourbées avant de sauter à la gorge d'Hitagi selon un angle improbable. La bête était bien plus lourde et puissante que sa stature ne l'avait d'abord laissé deviner. L'impact risquait d'être violent !
"J'arrive ma chère, je viens goûter ta chair !"
L'animal au rire démoniaque enchaîna aussitôt, faisant pleuvoir une tornades de lames et de crocs sur la Chinoike tout en poussant d'horribles ricanement malveillants. La créature était si excitée par le combat et la soif de sang que sa bave faisait de l'écume sur ses lèvres retroussées.
On aurait aussi dit que le monstre ventilait ainsi une certaine frustration, peut-être celle d'être juste relégué à garder l'antre du vrai tueur au lieu d'arpenter les rues à la recherche de prostituées à dépecer...


Récapitulatif combat:
     

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1615/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Murder Party Jeu 26 Nov - 10:58
Chinoike Hitagi
Murder Party!


J’étais heureux d’avoir réussi plusieurs de mes assauts, cependant avec mon nodachi, dans un lieu aussi clos, ce n’était pas pratique et l’autre avait pu facilement éviter mon attaque au sabre. De toute évidence, ce n’était pas grâce à ma précieuse lame que j’allais réussir quelque chose contre ce monstre. Créature assez infâme qui se permettait même de faire des rimes ! Je ne pouvais pas m’empêcher de ricaner devant celui-ci. Bien que j’eusse toujours peur, ma colère et ma haine réussissait à obscurcir tout cela et je n’avais alors aucun problème à aller le charcuter.

… À moins que ce ne soit lui qui me charcute en premier. Car sans crier gare, la bête bondit au mur avant de sauter sur moi. Malgré ma grande taille, je fus plaquée au sol et je ne réussis que à bouger légèrement de sorte que je ne fus pas trop tailladée par ses lames. Cependant, plusieurs estafilades apparurent sur mon ventre, tranchant mon vêtement et permettant au sang d’écumer à la surface de ma peau. Une vilaine morsure me déchira alors l’épaule gauche, faisant jaillir le sang. C’était alors le bon moment. J’exécutais quelques mudras et j’envoyais un nouveau flot de sang sur l’immonde bestiole. J’allais lui rendre coup sur coup au centuple. Je n’étais pas du genre à fuir, avec moi, c’était une vengeance constante et certaine. Et pour les nouvelles cicatrices qui allaient couturer mon ventre et mon épaule, il devait payer.

Je pouvais profiter de quelques instants de répit pour préparer ma prochaine attaque. Je dénudais mes lèvres, ivre déjà de la douleur que j’allais lui infliger. Je sortais de mes manches quatre senbons que j’envoyais sur la bête. Mais, ce n’était là encore qu’une diversion, car évidemment, je comptais bien retourner au corps à corps. Je bondissais alors, je voulais retenter l’attaque que je lui avais déjà envoyée. La tornade de Konoha, mon magnifique coup de pied. Cela marchait si bien !
Je me permis même de persifler alors, ivre de mes réussites :

« TA GUEULE AVEC TES RIMES ! Même MON Aïeul EST MOINS UNE VICTIME ! »

Je m’étais permis de faire des rimes pour me moquer de lui. Cette créature me dégouttait et je comptais bien la soumettre, comme je soumettrai un chien. Il m’avait bavé dessus, mordu et poignardé à plusieurs reprises : je ne pouvais pas le laisser continuer. Un chien, ça se soumet devant plus fort que soi. Et je comptais bien démontrer à cette créature vachement canine qui dominait la partie.

Croyait-il réellement pouvoir me battre, il se trompait ! J’étais trop forte ! J’étais trop puissante. CRAIGNEZ MA TOUTE PUISSANCE !



Résumé:

kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Murder Party Dim 29 Nov - 14:00
PNJ
Jack, mon ami...

Alors que sa coéquipière se retrouvait brutalement plaqué au col et criblée de coups de lames et de dents, du haut de son perchoir Etsu se demandait si elle devait intervenir.
L'Intendante des Chinoike décida que non : elle avait confiance en la force de sa consœur. En plus, la bouillante Hitagi aurait peut-être vu ça comme un affront. Et surtout, cela lui permettait de rester aux aguets tout en surveillant les alentours au cas où le véritable tueurs de prostitués regagnerait son antre pour prêter main forte à sa repoussante créature...

Hitagi sentait sur elle l'haleine fétide du monstre qui tailladait et se repaissait gaiement de sa chair.
Invoquant ses dons, la kunoichi aux yeux carmin tenta de renforcer une pluie d'aiguille de sang à partir de ses nouvelles blessure pour perforer son adversaire.
Peine perdu : la chose manqua de lui briser la main au moment où elle composait le dernier signe de sa technique !
"Pas de ça, pas deux fois ! Le sang, c'est moi qui le répand !" gloussa l'homme-bête comme un maniaque.
Si le sang de la Chinoike planquée au sol avait commencé à se rigidifier son l'action de sa technique incomplète, les malheureux éclats maladroitement formés ne percèrent pas le pelage du monstre.

Mais le rire dément de la créature qui se moquait de la tentative pathétique de la Chinoike offrit une ouverture salutaire à la kunoichi.
Le fauve sous-estimait désormais bien trop la jeune fille ensanglanté, qu'il croyait avoir en son pouvoir, sans son arme gigantesque (et beaucoup trop encombrante à l'intérieur) ou ses techniques sanglantes.
Il ne remarqua donc pas les senbon que la Chinoike fit promptement jaillir de ses manches.
L'assaut surprise fit glapir de douleur et vaguement reculer la monstruosité carnassière et la Chinoike en profita pour
se libérer et l’enchaîner d'un puissant coups de pieds issus du Taijutsu.

Le monstre fut brièvement repoussé et grogna sous l'impact.
Mais un rictus torve ne quittait pas sa gueule infecte. Ses yeux jaunes luisait d'un plaisir que la brutale Chinoike ne connaissait que trop bien : l'ivresse du combat, la joie d'un duel au corps à corps où les lames et le talents déciderait de qui vivrait ou mourrait.
Curieusement, à rimailler et se moquer de la bête fauve, Hitagi en était devenu plus proche d'elle, un étrange et perturbant écho.

"Tu te moques ? Tu te rebelles ? Parfait ! C'est encore mieux quand les proies résistent ! Tu aimes le sang ? Oh oui, je vais prendre mon temps pour le faire jaillir ! En combien de temps passeras-tu de la morgue à la mort ?"
La créature lui dédia un sourire à la fois rusé et appréciateur, avant de faire d'inquiétant moulinets de lames, comme pour garder son adversaire à l'écart en le menaçant d'un barrage d'acier.
Mais ce n'était qu'une feinte.
Changeant brutalement ses appuis et passant en un éclair d'une posture défensive à une offensive, le monstre ricanant chargea brutalement Hitagi épaule en avant avec une puissance dévastatrice.

"Clouons au mort le nouveau papillon ! Une donzelle de plus pour la collection ! Tokken !"
Visiblement, le fauve voulait broyer la Chinoike contre le mur de la chambre pour l'empêcher de bouger. La créature était bel et bien intelligente et avait noté la puissance des coups de pieds de la kunoichi et cherchait donc à restreindre ses mouvements pour l'achever.
Ses doubles lames recourbée comme des crocs jaillirent, prêtes à achever sa proie.

Récapitulatif combat:
     

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1615/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Murder Party Dim 29 Nov - 16:02
Chinoike Hitagi
Murder Party!


La bête ne cessait de parler et mon esprit envahis par l’adrénaline avait de plus en plus de mal à comprendre ce qu’elle me racontait, mon cerveau était trop préparé envoyé le sang dans les muscles pour cogner, au point que les mots n’avaient plus de sens. Je plissai les yeux et crachait devant ses paroles. Lors d’un affrontement, on cognait, on frappait, mais on ne causait pas.

De plus, si c’était pour écouter ses paroles sans queue ni tête, ce n’était pas la peine. Il s’y croyait un peu trop à croire qu’il pouvait me battre, mais il sous-estimait et il allait le payer cher. J’allais le tuer et le transformer en couverture. Mais, enfin, il ne fallait pas vendre la peau de l’hyène avant de l’avoir tuée.

Je voulais lui fermer sa gueule, du coup, je beuglais :

« TA GUEULE, SAC A PUCE PUANT ! »

Je grognais alors devant ses menaces, à croire que c’était moi la bête et lui l’humain. J’en avais plus qu’assez que ces simagrées de parole et de comportement humain. Les animaux étaient inférieurs en tout point et j’allais bien le démontrer à cette créature galeuse. D’ici la fin de la soirée, un de nous deux sera mort et ce ne sera pas moi.

Il faisait de grand moulinet avec sa lame. Je me préparai alors à esquiver son attaque pour ensuite lui foutre un coup de pied dans le ventre, espérant le frapper encore une fois. J’allais avoir l’avantage sur lui, je le savais. J’étais trop forte pour lui, ma victoire était assurée.

Mais je me trompais, car il me chargea l’épaule en premier, moi qui m’étais préparée à un coup de ses lames, tout ceci ne se passa pas bien et je fus alors plaquée à un mur avec force alors que je sentais mes plaies déjà ouvertes laissés dégouliner de mon sang par terre dans un clapotement sinistre. Je n’ai à peine eu le temps de réagir que déjà il me plantait sa lame qui s’enfonça alors dans mon épaule gauche. Je fis une grimace. Il savait frapper l’autre, je pouvais au moins lui rendre cela. C’était un bon combattant. Mais, je ne pouvais pas me laisser faire. Je devais le dégager de l’emprise de l’autre. Il m’avait surpris et me surprenait toujours à cause de sa force, comment un être aussi dégueulasse pouvait être fort. Je le haïssais, lui et son gros porc de maître. Je devais le crever, je devais les crever, je devais protéger Etsu.

Toujours plaquée au mur, jouant la douleur, je me débrouillai alors pour esquisser quelques mudras discrets pour ma contre-attaque. L’autre n’attendait que mes pleurs. J’allais lui offrir, mais qu’il ne se méprenne pas, je maîtrisais le combat malgré mon esprit qui s’évanouissait peu à peu. D’ores et déjà dans ma tête, c’étaient des instincts qui étaient à l’œuvre et plus vraiment des pensées. Ce fut ces mudras cachées derrières quelques larmes qui me permirent d’envoyer alors mon sang sous forme de petite bille sous pression. Elles frappèrent alors la bête sur toute la poitrine. En réponse, je ricanais devant sa face. Mais, c’était avant tout une distraction pour me permettre de m’enfuir d’une petite roulade sous le côté et ainsi m’éloigner pour mon réel assaut. Ce n’était que le début. Et alors que je me relevais, j’esquissai les signes que j’avais déjà utilisés deux fois sur lui : le flot sanguin. Cette attaque si pratique.

Même si la seconde utilisation avait été un échec, dû à mon orgueil de blessé la bête que j’avais sous-estimée, je savais cette fois-ci que j’allais pouvoir la blesser. Je m’étais assez éloignée pour pouvoir l’utiliser correctement et essayer de le crever. J’apprenais constamment en combat et je ne recommençai pas les mêmes erreurs. Mais, ce n’était pas tout, car alors que mon sang s’était élancé vers l’immonde créature, à l’intérieur même de ma technique, j’avais placé cinq shurikens qui étaient cachés derrière et qui toucherait alors la bête en tant que seconde vague.

Pauvre créature, tu es tombé sur plus forte que toi. Hitagi ne t’épargnera pas, elle s’amusait trop avec toi. J’étais trop ivre et grisé par ce combat. Peu m’importais les blessures, je continuais à vouloir rendre coup sur coup sans discontinuer : c’était trop bon.

D’ici quelques instants, il n’y aura qu’un seul vainqueur et ce sera la réelle bête de nous deux : moi ! AHAHAHAHAHHA.




Résumé:

kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1854/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Murder Party Lun 30 Nov - 15:00
Chinoike Etsu
Smiling Jacky JackFt Gurain Yuuko
Murder Party


Je portais toujours un œil sévère sur le monde, j'observais sans relâche de peur de perdre de vue les cibles que nous recherchions. Toutefois, du haut de mon toit, je vis la toile des fenêtres se déchirer pour faire apparaître une créature ignoble. Hitagi combattait avec véhémence cette chose et si jusque là je me contentais de lui faire entièrement confiance, lorsque je l'entendis hurler, mon sang ne fit qu'un tour. Comment moi, l'intendante, pouvait demeurer prostrée à l'abri sur les cimes et laisser ma jeune camarade en découdre seule? Bien sûr que j'étais certaine qu'elle aurait pu se défaire de cette hyène et pourtant... moi qui voulait les protéger tous, la tâche me semblait si difficile. Difficile pour moi de ne pas m'interposer lorsque je l'entendais, elle et cette chose qui se vantait de pouvoir s'occuper de mon amie.

Cela en était trop. Tant pis. Je prenais un risque inconsidéré mais il fallait se débarrasser de cette chose rapidement. Elle allait alerter toute l'auberge si ce n'était pas déjà fait. On était potentiellement repérée à cause du raffut. Je me mordis les lèvres et je me maudissais quelques instants, tout comme cette satané mission, avant d'activité mes capacités furtives pour me rendre immédiatement dans la chambre. Je courus comme je pus et aussi silencieusement possible, grâce à ma petite taille mais aussi ma souplesse shinobi,. A moins d'être d'un niveau supérieur au mien, cette chose ne m'aurait pas entendu arrivée, du moins je l'espérais.

Une fois à portée, j'enchainais rapidement, ne laissant nullement le temps à cette créature de prendre conscience de la suite des évènements. En quelques mudras, mes kunaïs s'élevaient dans les airs et se ruèrent comme des damnées sur la cible animale, les concentrant toute dans sa direction et les manipulant de cette façon. Oh j'espère bien la faire crier mais aussi donner une chance à Hitagi de répliquer tout aussi sévèrement. Quant à moi, même si j'avais présentement dévoilé ma présence, je demeurais près de la fenêtre pour m'échapper à tout moment. Mon art n'était pas adaptée au corps à corps bien que je pouvais parfois le détourner... et puis, j'étais assez réaliste pour savoir que je n'étais pas non plus au meilleur de ma forme pour lutter contre cette chose. Il me fallait donc la jouer plus fine.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Murder Party Sam 5 Déc - 23:36
PNJ
Jack, mon ami...

Hitagi était au prise avec une véritable qui jubilait du combat et du sang versé.
L'immonde créature ricanante était coriace, tenace et d'une brutalité sans non. Après une feinte avec ses immondes lames recourbées tâchés du sang de la kunoichi, elle cloua la Chinoike contre un mur d'un puissant coup d'épaule.
Les os craquèrent, alors que le monstre afficher un sourire de carnassier, presque pervers.
"Alors, on hurle ? On geint ? On pleure ? Où est passée ta bonne humeur ? Ton entrain ? Dis bienvenue à la terreur !" ricana la créature avant de partir dans un gloussement rauque, diabolique.

Sur de sa victoire contre ce qu'il ne pensait plus n'être qu'une poupée de chiffon ensanglanté, le fauve sous-estima la kunoichi, confondant les mudra de la bouillante Chinoike pour quelque spasme d'agonie ou des supplications.
Le terrible gardien de la planque du tueur de prostitué fut donc totalement surpris par une dure pluie de petites balles de sang.
L'assaut ne payait pas de mine, mais s'avérait plutôt douloureux... Et surtout, inattendu.
Néanmoins, il en fallait bien plus pour faire reculer le monstre, qui dédia un rictus sauvage à la jeune Chinoike. Il allait la dépecer...

Soudain, une terrible pluie de lames s'abattit sur le dos de la répugnante créature qui hurla de douleur et de surprise.
Etsu venait d'entrer dans la danse avec une effroyable efficacité.
La créature, bave écumante aux lèvres, lui jappa dessus méchamment. Mais elle hésita. Désormais, elle avait deux adversaires, deux cibles...
Une guerrière aussi entraînée que Hitagi ne manqua pas cet instant d’hésitation : elle échappa promptement à l'emprise de la créature, signant quelques mudra à toutes vitesse avant de dégainer quelques shurikens.

A peine le monstre s'était-il tourné pour gronder sur Etsu qu'il se faisait cueillir par l'assaut de la seconde Chinoike.
Les piques de sang et de métal ouvrirent de nouvelles balafres dans son pelage poisseux de sang. L'oeil jaune de la créature foudroya les kunoichi du regard, promettant milles morts.
Mais la créature ne ricanait plus, désormais salement amoché et furibarde... Un être sensé aurait compris qu'il était dépassé contre deux adversaires aussi doué que les Chinoike. Il aurait effectué une prompt retraite.
Pas le monstre assoiffé de sang.

Levant ses lames, il feinta un assaut vers Hitagi avant de bondir sur le mur opposé, utilisant une fois de plus ses dagues recourbés comme crochet pour s'y accrochait comme une immonde et gigantesque araignée poilue et couverte de sang.
D'un bond impossible, il se jeta gueule ouverte et poignards en avant sur la malheureuse Etsu dans un rire caquetant de dément.
L'Intendante des Chinoike, prudente (et ayant peu envie de se frotter à ce fauve répugnant), était restée dans l'encadrement de la fenêtre de la chambre.
Non seulement le monstre voulait la poignarder, l'égorger de ses crocs, mais il voulait aussi l’entraîner dans une chute potentiellement mortelle dans la rue...

Récapitulatif combat:
     

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1854/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Murder Party Sam 2 Jan - 23:14
Chinoike Etsu
Smiling Jacky JackFt Gurain Yuuko
Murder Party


Il existait des créatures butées en ce monde, et la hyène à laquelle nous faisions face en était une. Cette créature était plus énorme de près que je ne l'imaginais et je n'osais imaginer comment Hitagi avait fait pour réussir à la maintenir jusqu'à présent. Je m'en voulais presque d'avoir autant tardé pour réagir, j'avais été trop naïve ou trop confiance. Hitagi était encore jeune et peut-être trop sure d'elle. J'aurais dû faire la part des choses mais je n'avais pas le temps de me lamenter sur mes mauvais choix, même si cela me frustrait.

Aussitôt que j'arrivasse sur la fenêtre pour lancer mon attaque, les hurlements de la bête me laissèrent bien comprendre que je pouvais présentement avoir toute son attention. Elle me regardait avec un œil mauvais et je ne me laissasse pas impressionnée pour autant. J'étais une Chinoike et une shinobi. Des choses moches, on en voyait souvent. Cette mission en était le parfait exemple.

" Qui est ton maître, créature ? "

Mais je n'eus à peine le temps de poser la question qu'elle bondit rapidement sur le mur de la pièce pour s'en servir comme point d'appuis et gagner en puissance pour se diriger ensuite vers moi. Je n'allais pas tomber, pas si facilement. Je guettais alors la seconde propice pour lui faire perdre pied et j'utilisais la technique - dont je n'étais pas toujours fière parce que bien qu'utile, elle me faisait sentir un peu lâche  - du kawarimi . Une feinte dans un nuage de poussière, et je restais à l'extérieur de la bâtisse alors qu'elle s'apprêtait à plonger dans le vide. Bien que je réussisse à l'esquiver pour en revenir sur le bord du toit juste au-dessus de la chambre, je pouvais sentir son odeur répugnante de fauve et son sang poisseux. Ce n'était pas passé loin mais dans ma méfiance, hors de question d'attendre plus longtemps et j'enchaînais en lui lançant à nouveau des kunaïs avec toute la rage qui m'habitait.

" Hitagi! Tu peux charger maintenant! "

On allait l'avoir cette saleté de bestiole! Si mes kunaïs n'étaient pas suffisant pour la calmer, une fois dehors, Hitagi pourrait en finir avec lui.


Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1615/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Murder Party Dim 3 Jan - 15:26
Chinoike Hitagi
Murder Party!


Etsu était apparu au meilleur moment et j’avais ainsi pu mener à bien mon attaque. Son minutage était juste parfait et nous permettait à nous, de nous rapprocher de la victoire. La créature avait été gravement blessée et par mes attaques et celle de mon intendante. C’était terminé, nous allions gagner, cela ne faisait plus aucun doute. L’étendue des blessures que portait désormais l’immonde créature était désormais à notre avantage. Elle saignait de toute part, la mort allait la faucher et pas n’importe quelle mort, car c’était moi-même qui allait la tuer.

L’adrénaline, la colère, la peur, tout sifflait dans mes oreilles et j’avais quasiment l’impression d’être en dehors de mon corps. Mais, quel plaisir de sentir à chaque fois mes lames se planter, entendre les gémissements pitoyable et douloureux de la bête. Ce massacre à sens unique me plaisait. Je dominais l’affrontement et c’était jouissif. Grisée comme je l’étais, mon esprit n’avait pas vraiment conscience de tout ce qui se déroulait, seul l’instinct résonnait en moi, toujours précis et animal.

Tu n'es qu’une bête sauvage.

Mon subconscient m’hurlait certaines choses, mais ça m’était égal, c’était trop bon. Pour nous Chinoike qui avions été massacré et relégué au second rang, me sentir forte, puissante était réellement incroyable. Qui était la réelle bête de nous deux finalement ? Je n’en savais absolument rien, ce que je savais, c’était que je prenais grave mon pied et que les mots n’arrivaient plus à se former en moi. Le règne de l’animalité corrompait mon esprit et j’aimais cela. Peu m’importais d’apparaître comme un animal, je gagnais pour Etsu, telle un chien de chasse, telle une garde du corps. Je faisais cela pour le clan et pour de pauvre jeune femme. Je faisais le bien en semant la mort. Les états-d ’âme n’avaient rien à faire ici, c’était tué où être tué et je choisissais de tuer.

La bête avait remarqué qu’Etsu était la plus faible et fonça alors sur elle d’une technique qu’elle m’avait déjà infligée. Mon intendante, brillante comme toujours, étincelante de talent réussis à esquiver, alors que la bête tombait du balcon. Et alors que celle qui était une sœur pour moi et avait tant souffert dans cet affrontement et cette mission lui lançait une attaque et m’ordonnait d’attaquer et d’en finir, sans un seul mot, les yeux injectés de sang, un sourire animal sur la face, je m’élançais. Un rictus inhumain décorait ma peau blafarde et tâché de sang, le mien et celui de la bête.

Comme une chasseuse, je ne pouvais pas tolérer que la créature fuie, je devais l’achever une bonne fois pour toutes et la renvoyer au cimetière, d’où un être aussi sinistre n’aurait jamais dû disparaître. Je bondis alors du balcon après la salve d’Etsu et je me débrouillais pour tomber. Je fis une roulade pour me réceptionner et étouffait un cri de douleur à cause de la chute. Le sang appelait le sang et j’en avais soif. Je voulais m’enivrer des cris de bataille et de douleur. Je voulais me remplir du sang des vaincus pour démontrer notre supériorité.

Je levais alors mon sabre et envoyais un coup pour essayer de séparer la tête de la créature de son propre corps. Je ne pouvais pas la laisser s’échapper. La victoire m’attendait et avec elle, les félicitations de mon intendante.

Que je rêvais de sentir la tête de l’autre tombé. Quel rêve ! Quel pied ! J’étais d’ores et déjà plus humaine. Je ne valais pas mieux que cette créature, mais au moins, moi je tuais pour les miens et la justice… J’étais peut-être une bête assoiffée de sang, moi aussi, mais moi je me battais pour quelqu’un d’autre et se faisant, jamais je ne vaudrai aussi peu que la bête !

Résumé:

kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Murder Party Mar 5 Jan - 23:43
PNJ
Jack, mon ami...

La monstruosité ricanante qui gardait la chambre du tueur de prostituées ne riait plus.
L'arrivée surprise d'une seconde kunoichi compliquait bien les choses, mettant douloureusement un terme à son duel avec Hitagi, un combat qu'elle était certaine de remporter.  Ou du moins, de rendre palpitant et sanglant !

Les pouvoirs étranges des Chinoike avaient surpris le monstre, conduisant à un déluge de coups qui l'avaient mis dans un sale état.
Enragée et vengeur, le fauve bondit vers Etsu, la nouvelle menace. Ô qu'il allait être délectable de lacérer sa peau pâle, voire de la précipiter par la fenêtre dans son élan et d'admirer son ravissant petit crâne exploser au sol !
"Mon Maître festoie dans son restaurant préféré ! Pas d'okonomyyaki pour moi : je vais faire ripaille de tes entrailles !" grinça la bête en bondissant lames en avant avec un sourire dément.
Mais las : l'ignoble carnassier assoiffé de sang affrontait une kunoichi d'élite, l'Intendante du clan Chinoike. D'un prompt kawamiri, Etsu regagna son perchoir, échangeant sa place avec une petite statue (raté) de poisson sensée protéger la bâtisse contre les incendies.

Le fauve vit avec rage ses lames rippé sur la pierre moisie. Son élan le fit basculer par la fenêtre, mais la créature n'était pas dénué de réflexe et le poids de la statue l'avait ralentie.
D'un horrible contorsion presque contre nature, le monstre pivota, plantant ses dagues dans le mur de la façade pour ralentir sa chute.
La créature atterrît douloureusement en contrebas, avant d'arracher ses lames sanglantes du mûr, dévoilant ses crocs et cherchant de ses yeux jaunes maladifs sa cible.

L'éclat de l'acier lui fit tourner la tête et enfin le monstre localisa la fuyarde... Mais trop tard : une volée de kunaï flottants s'abattirent en pluie sur l'horreur poilue, se plantant dans sa chair velue dans un bruit mou particulièrement répugnant.
L'assaut fut si brutal et surprenant que la monstruosité ne hurla pas, se contentant d'un hideux hoquet de surprise et de mettre genoux à terre.
La créature frissonna, tant de rire et de douleur. Elle se redressa péniblement, arrachant les kunaï dans des jets sanglants et masochistes.
"B-Brillant ! S-Sanglant ! Perçant ! Perfiiiiide !" ricana le monstre avant de lever à grand peine ses propres dagues jumelles en direction d'Etsu dans un geste illusoire d'ultime défi. Il était visible que le monstre avait été terrassé et n'était guère plus en état de se battre. Malgré sa force animale, jamais ses poignards mal équilibrés ne pourraient atteindre la kunoichi aux yeux écarlates.

Le fauve ricanant leva les yeux, à la fois surpris et curieusement enjouée de voir Hitagi sauter dans la rue pour le rejoindre sans prendre la moindre précaution.
"Ah ! L’atterrissage de l'héroïne ! J'préfère celle-là ! Au moins elle cours en riant vers la mort ! Enfin, courir, faut pas se péter les guibolles mon trésor !" grinça la monstruosité au pelage poisseux de sang. Curieusement, elle qui semblait si déterminée un peu avant se contenta de rengainer ses dagues à sa ceinture alors que la jeune Chinoike la chargeant avec son énorme sabre à deux mains.
"...Dommage, à deux contre un je ne peux pas remporter cet accrochage. ..Il était pourtant si palpitant ! J'espère qu'on se reverra si je reviens dans votre monde, demoiselles aux yeux de sang ! Je prends congé, mes beautés !"

Et au moment où l'imposant nodashi de la bouillante Chinoike aller décapiter une bonne fois pour toute le monstre, celui-ci disparu dans une petite explosion de fumée blanche.
De son perchoir, Etsu avait une magnifique vision sur la scène. Ce n'était pas un kawamiri, ni un shunshin ou quelque autre technique de fuite du ninjutsu. L'odieuse créature avait simplement... cessée d'être là.
En tout cas, la menace était désormais écartée... Mais les deux kunoichi n'avaient cependant pas encore confronter le vrai tueur. Cette... choses à demi-humaine, à demi-animale et cent pour cent malsaine n'avait visiblement était qu'un gardien, peut-être un assistant des crimes ou une sorte de boucher... Mais pas leur véritable auteur. C'est lui qu'il fallait mettre hors d'état de nuire.

Que faire à présent ?
Le combat des Chinoike contre le fauve ricanant qui gardait la chambre de l'Akimichi ne devait pas être passé inaperçu, entre les ricanement de la bête, les cris et les coups d'épée contre les murs...
Bientôt, un voisin ou un membre du personnel de l'auberge finirait par prévenir la maréchaussée, surtout dans une ville plongée dans une telle chape de terreur par l’assassin de prostituée.
Il fallait donc faire vite. Devaient-elle fouiller rapidement la pièce, l'antre du tueur ? S'y embusquer pour attendre son retour semblait délicat : le combat entre Hitagi et le monstre avait foutu un sacré bazar et même le samouraï le plus obtus finirait par venir examiner tout ça...
D'un autre coté, la bête ricanante avait plus ou moins répondue à la question d'Etsu sur son maître... Ce dernier serait donc en train de dîner dans un restaurant. Et elle avait parlé d'okonomyaki... Justement la spécialité de Takonôdori, le restaurant en bordure du quartier rouge dont Junkô, la jeune serveuse avait été occis, elle qui n'était en rien une prostituée... Et là où Hitagi avait brièvement travaillée, y croisant pour la première fois un Akimichi qui lui avait conseillé d'être prudent dans les ruelles enténébrés de la cité... Peu avant qu'on tente de la tuer !

Si l'horreur poilu et ricanante avait bien dit la vérité, le monstrueux assassin devait encore s'y trouver. Voire en avait fait sa base d'opération. Vu son message sanglant tagué sur les murs de son dernier forfait pour tenter de faire porter le chapeau des meurtres aux Chinoike, l'Akimichi avait visiblement une dents contre les deux kunoichi.
Peut-être s'y terrait-il dans l'espoir que Hitagi y retourne, soit pour enquêter, soit comme couverture, et qu'il puisse l'occire par surprise ?
Ou alors, il aimait vraiment beaucoup la bouffe de ce restaurant...

Frissonnant, Hitagi réalisa soudain avec horreur pourquoi le bras tranché que mâchonnait négligemment l'horrible carnassier poilu lui était familier. Il restait bien trop fortement à celui du propriétaire du Takonôdori. Restaurant qui avait d'ailleurs été étrangement fermé il y a peu...
L'épéiste aux yeux carmin réalisa qu'il n'y avait sans doute plus d'espoir pour les propriétaires de l'estaminet.
Mais désormais, les deux kunoichi savaient où se terrait le tueur. Il les attendait, mais à cette heure l'établissement devait être fermé. Elles pourraient s'y déchaîner à loisir.
Sans plus attendre, les deux Chinoike décidèrent d'aller abattre le glaive (ou plutôt le nodashi) de la Justice sur ce monstre !

Comme prévu, le restaurant d'okonomyaki était fermé et plongé dans les ténèbres. Aucune lumière non plus ne filtrait des volets (fermés mais peu solide) à l'étage, là où logeaient normalement les propriétaires. Par contre, un filet de fumée montait de la cheminée : l'endroit était donc bel et bien habité.
Ayant travaillé dans les lieux, Hitagi savait qu'il y avait trois accès. La porte coulissante principale, évidemment, actuellement verrouillée mais qui ne résisterait pas à un coup bien appuyé (mais se serait guère discret). Ensuite, il avait une porte à l'arrière, donnant sur une petite ruelle sombre : c'était une porte de service, par là  où arrivait les livraisons. La porte était par contre en bois bien plus solide, avec une barre pour la fermer de l'intérieur : elle serait plus difficile à défoncer.

Enfin, il y avait sur le coté de la bâtisse un petit escalier menant à une porte donnant dans les appartements du propriétaire. Hitagi l'avait vu mais n'y était jamais allé : elle ne savait pas exactement où ça donnait à l'intérieur, ni si elle était solidement verrouillé.
Et bien sûr, il y avait aussi les fenêtres, mais toutes avaient des volets.
En observant soigneusement la boutique, les deux kunoichi arrivèrent à capter le déplacement d'une vague ombre, massive mais seule, au rez-de-chaussée.
Dans l'air froid de cette cité désertée par les noctambules, les Chinoike crurent également entre des bruits métalliques de cuisine... Peut-être de couteaux.
Elles pouvaient le sentir : il était là...


 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1615/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Murder Party Sam 9 Jan - 18:44
Chinoike Hitagi
Murder Party!


J’en avais assez de tout, la mort avait fauché bien trop de gens par ici, toutes ces prostituées, les patrons du restaurant où j’avais été embauché et pourtant nous n’avions pas réussi à tuer la créature qui avait disparu dans quelque chose que je n’avais jamais vu. Ma lame avait tranché dans le vide et ivre de rage, je me mordis la main pour retenir un hurlement alors que je tapais furieusement du pied pour déverser ma colère.

Tout était si horrible et quelques larmes perlèrent de mes yeux, j’étais incapable de venger qui que se soit et cela faisait mal, très mal. C’était un véritable enfer et j’étais piégée dedans avec mon intendante. L’échec faisait mal, l’échec à rendre honneur à toutes ces morts, morts qui devaient irradier de colère et de haine, tant personne ne pouvait venger leurs morts.

Enfin, je voyais le bon côté des choses, malgré moi, la créature nous avait informé d’où était l’espèce d’énorme porc qu’était son maître, il ne suffisait plus que maintenant d’aller égorger le cochon et en vitesse, enfin, c’était surtout pour nous barrer de cet endroit qui n’allait pas tarder d’être envahis de gens et j’voulais pas ça autant que mon intendante. Nous n’étions que des fantômes du passé et de la nuit, les vivants d’ici ne devaient pas nous voir, ils n’étaient qu’un frein à la réussite de cette mission, à la vengeance de toutes ces putes qui avaient été crevés… Quel bordel !

L’adrénaline avait fini par décroître assez pour que mes pensées soient toutes claires. Je n’étais pas en bon état, Etsu non plus, mes réserves de chakra étaient bien entamées, celle de mon intendante aussi. On avait déjà été dans une situation plus favorable, mais abandonné ne nous ressemblaient pas, nous avions besoin de l’argent et de la reconnaissance, alors on allait terminer le travail… même si c’était très dangereux et que nous allions jouer notre vie… C’était la loi des choses, nous étions prêtes à tuer, alors nous devions nous préparer à être nous aussi.

Peut-être était-ce la fatigue, mais je me sentais émotive, plus qu’à mon habitude en tout cas. Il fallait qu’on en termine, cela ne pouvait plus durer. Finissons de badigeonner les murs de cette foutue cité de sang, le nôtre et le sien.

Unanimement, alors qu’Etsu m’avait rejointe, nous avions décidé d’aller voir l’Akimichi, le maître de cette foutue créature, après tout, si on ne voulait pas qu’il fuît, on devait le retrouver et l’achever, c’était notre travail. Ce fut ainsi le début du retour vers le restaurant. En chemin, je me surpris à trouver que j’avais rencontré une des créatures après avoir quitté le restaurant, cette fois-ci c’était après en avoir combattus une que m’y revoilà de retour, pour venger des innocents et faire baisser le nombre d’assassin de cette ville d’un. J’avais déjà tué à quelques reprises, mais aucune fois, je n’avais ressenti d’envie de meurtre aussi forte, je voulais du sang, je voulais m’en repaître.
Je ne valais pas mieux que la bête, j’étais semblable à elle, mais moi au lieu de servir un cochon libidineux et psychopathe, je suivais la délicieuse et belle Etsu, l’espoir de notre clan…

De nouveau devant le restaurant, la présence d’une chaude fumée émanant de la cheminée amenait paradoxalement une funeste présence : il était là, je le savais. En concentrant mes souvenirs, je me souvenais des trois entrées. Deux que je connaissais, une pas. Passé par l’arrière serait trop dur, il me fallait passer par l’avant. Mais, aller à l’intérieur c’était risqué de lui laisser l’avantage du terrain… Que faire ? L’intérieur m’empêchait aussi d’utiliser mon nodachi, il était donc hors de question de rentrer à l’intérieur, mais je n’avais pas le choix.

Je fis pars de mes connaissances à Etsu sur les portes et murmurait, sentant sa présence :

« Il est là, je le sens… Et ça va être dur…»

Je réfléchissais à toute vitesse sur quoi faire, sans réellement trouver de solution. Il allait avoir l’avantage. Je devais me résigner à entrer dans l’antre et ainsi souffrir. Je regrettais déjà cet affrontement, mais montait aussi en moi une volonté de sang. Ah moins que ? Un plan, naissait dans mon esprit et j’allais l’essayer. Il était temps d’aller mettre sa vie en jeu pour le clan et Etsu. Je repris alors, résignée et excitée à la fois. D’une voix émue, je soufflai alors avec calme :

« J’vais rentrer par l’entrée déguiser en son immonde créature. Ensuite, tu auras deux choix, soit passer derrière moi grâce à tes dons de furtivité, soit passer par l’arrière. En tout cas, arrive après moi pour l’attaquer sans qu’il le sente venir. Bonne chance Etsu… Je t’aime et t’es ma seule amie et comme une sœur pour moi. J’espère qu’on survivra ! »

Et sans attendre une seule réponse et parce que verser dans le sentimentalisme ce n’était pas vraiment mon truc. Je me dépêchais jusqu’à l’entrée et plissant les yeux, exécutait les mudras du henge pour me transformer. J’espérais qu’il ne remarque pas la supercherie, au moins assez longtemps pour que je puisse l’attaquer. Il était temps d’un coup de poings, je brisais la porte et la poussais. Le bois avait craqué fort, il savait que j’étais là, autant me préparer désormais à attirer son attention. Je laissais un énorme sourire malsain se dessiner sur mon visage, je laissais mon cœur se refroidir, mes muscles se tendre. Puis, partant dans un ricanement monstrueux miaulai, à moitié étranglé et cherchant à imiter la voix de la bête :

« Mon Maître, mon maître, c’est la cata, elles seront bientôt par-là !»

Mon sabre à la main, déguisé en lame courte, j’infusai mon chakra Raiton dedans. S’il m’attaquait, il allait le sentir passer. Je n’allais pas me laisser faire, ni mourir sans rien faire. J’allais me battre. Je pénétrais ainsi dans le restaurant résigné à livrer l’affrontement le plus violent de mon existence.

Un seul camp sortira en vie de cet endroit les pieds devant et j’espérais que se ne serai pas moi, mais cela, je ne pourrais pas vraiment le savoir avant de m’être battus. J’avançais ainsi vers l’affrontement, déguisé sans vraiment savoir quelle en serait la fin. Quelle galère !

Résumé:

kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1854/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Murder Party Dim 10 Jan - 20:41
Chinoike Etsu
Smiling Jacky JackFt Gurain Yuuko
Murder Party


La créature que nous affrontions était tout simplement odieuse et son rire insupportable, mais heureusement pour moi mes réflexes me permirent de l'esquiver de justesse alors qu'elle s'attrapa avec l'objet de ma substitution. Moi? Je la jaugeais de haut présentement, elle et ses immondes dagues poisseuses. Cette petite maline réussit toutefois à ralentir sa chute en plantant ses lames dans les murs, causant un brouhaha de tous les diables. Décidément. Entre le combat, ses rires et cela, nous allions rapidement attirer l'attention. En attendant, c'était elle qui avait réussi à obtenir la mienne car l'information qu'elle lâcha ne m'échappa pas. Le salopard d'assassin était en train de manger tranquillement au restaurant ? Par tous les dieux !

Mais mon attention se reporta bien vite sur notre situation actuelle puisque tout n'était pas fini. En joignant nos forces, nous couplions notre stratégie avec Hitagi. Elle profita de mon lancée de kunaï pour sauter sur la créature qui s'extasiait avec masochisme sur le combat. Cette immondice, pourtant, nous joua un vilain tour, identique à la première créature que nous avions rencontré quelques jours plus tôt. Elle disparut en nous narguant et nous provoquant.

" Merde. Saleté. "

Je ne pus m'empêcher de pester. Tant d'énergie déployer pour qu'elle disparût ainsi ? Heureusement pour nous qu'elle nous avait indiqué le lieu où trouver son maître. Tout n'avait pas été totalement vain bien que cela était... frustrant. Cette histoire, cette mission... était épuisante. Mais nous ne pouvions nous attarder plus longtemps. Maintenant, nous savions.

" Hitagi. On s'en va. "

Plus rien nous retenait ici et nous prîmes la direction du restaurant sans plus attendre. Il était temps de se confronter au véritable mal de cette ville et de l'occire une bonne fois pour toute. Je redescendis bien vite rejoindre ma jeune amie qui était particulièrement déboussolée par la situation, chose que je pouvais tout à fait comprendre. Après tout, jusque-là, on s'était vue baladée et nous avions été totalement impuissante. J'avais horreur de ce sentiment et je ne pouvais que compatir à la détresse de ma cadette. Le seul moyen pour nous de peut-être repartir la tête haute serait de mettre un terme à tout ça.

Au pas de course, en activant à nouveau ma furtivité, nous quittâmes l'auberge avant que la foule ne se rameutât. Nous nous dirigions directement vers le restaurant dont Hitagi me dépend la structure et les entrées. Notre chance était qu'elle avait pu y travailler assez pour connaître l'architecture du rez-de-chaussée... et que ce dernier avait été fermé. Quand nous parvînmes sur place, nous constations avec dégoût qu'un feu avait été allumé et qu'une silhouette imposante se mouvant à l'intérieur. Il était là.

" On dirait bien. "

Mon regard devint noir alors que je réfléchissais à un plan. Moi et mon amie étions en mauvaise posture car nous étions déjà amoindrie et nous n'avions pas la moindre idée de la force de l'Akimichi... enfin, on s'en doutait un peu. On pourrait presque dire que nous nous lancions dans une mission suicide mais notre fierté, notre égo et surtout notre sens du devoir nous empêchaient de faire machine arrière. C'était à ce moment là qu'Hitagi me proposa un plan assez fou.

" Hitagi.... "

Je n'eus malheureusement pas le temps de répondre que ma camarade prit l'apparence de la hyène et se jeta dans la gueule du loup. Je n'attendis pas à mon tour pour faire le tour de l'établissement et passer par derrière. Je vis le choix de tenter de forcer la porte des appartements des restaurateurs pour le surprendre en arrivant par l'étage. Il me fallut toutefois faire vite mais aussi la plus silencieuse possible pour ne pas me faire surprendre. J'allais donner toute mon énergie aussi et j'activais mes dons aux cas où. C'était l'heure de vérité.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Murder Party Lun 18 Jan - 20:53
PNJ
Jack, mon ami...


Après leur terrible confrontation contre l'étrange gardien mi-homme, mi-animal ricanant et répugnant, les deux kunoichi ne s'attardèrent pas sur les lieux de l'affrontement. La milice pourrait arriver ou poser des questions gênantes. Ou simplement, les retarder : le fauve hideux avait nonchalamment répondu à leurs questions avant de disparaître dans un étrange nuage de fumée.
Désormais Hitagi et Etsu savaient où se terrait probablement le tueur de prostitué : dans le restaurant d'okonomiyaki où avait brièvement travaillé l’épéiste aux yeux pourpres.
Pas le temps de fouiller l'antre du Mal : il fallait faire vite pour coffrer leur suspect avant qu'il ne se décide à bouger. Ou pire encore, qu'il se remette en chance d'une innocente (si une catin pouvait être qualifiée ainsi).

Deux soucis se posaient aux Chinoike, outre le fait qu'elles n'étaient pas au sommet de leur forme.
Le premier était le plus basique et se posait à tous les ninjas en traque d'un gibier humain : comment pénétrer dans la forteresse de l'ennemi ?
Vu son choix de "cachette", le tueur devait espérer que Hitagi retourne un jour ou l'autre au restaurant. Cela puait le traquenard et allait savoir qu'elles précautions répugnantes l'assassin avait pu prendre.
Il allait donc falloir se montrer très prudente. Etsu choisit donc une infiltration en silence, par des voies détournées, sa spécialité.
Elle espérait que le dépeceur de prostituées n'avait pas piégé l'appartement des propriétaires du restaurant. De là, elle pourrait s'immiscer en douce dans son repaire et peut-être le prendre par surprise.
Hitagi quant à elle avait un autre plan, à la fois plus fourbe encore et plus direct...

Le second problème venait de l'identité du tueur lui-même. Leur suspect était un Akimichi, un puissant combattant de Konoha.
Et c'était ce dernier point qui posait problème : était-il un traître à ce Village Caché ? Ou à l'inverse, ces assassinats hideux étaient-ils un plan de la Feuille ou du Pays du Feu ? Un contrat ?
Les Chinoike devaient-elle tout simplement occire le poussah, au risque de succiter l'ire de Konoha ? Ou bien devaient-elles tenter le tout pour le tout et essayer de capturer l'assassin ?
Elles pourraient alors le remettre aux autorités locales (qui étaient un poil chafouines après tant de massacres de leur citoyennes, fussent-elles de basse exaction... Ah, il y avait même une noble dans le tas). Dans ce cas, Konoha ne pourrait évidemment rien dire : si l'autre balourd était assez bête pour échouer sa mission et se faire capturer, c'était ça faute... Le Village Caché de la Feuille le ferait soit évader avant son exécution (probable), soit l'abandonnerait à son sort, sans pouvoir rien redire aux Chinoike qui n'auraient fait que leur devoir...

Il y avait la question des mystérieux alliés inhumains du tueur. Ces fauves à demi-humain (ou pas, le premier carnassier avait bel et bien l'apparence d'un animal, à part son don pour la parole. Et le genjutsu) capables d'utiliser des techniques shinobi s'avéraient fort intriguant et mystérieux. De tels serviteurs, aussi répugnants soient-ils, pourraient s'avérer être des armes de choix pour le clan Chinoike, qui manquait souvent d'effectif...

Etsu se glissa donc en silence dans le bâtiment. Nul piège ne l'attendait à l'étage. Souple et agile, l'Intendante des Chinoike savait qu'elle n'avait fait aucun bruit et qu'elle n'avait pas été repéré.
Retenant son souffle, elle constata que les appartements enténébrés étaient désert... Et ravagé.
Le mobilier avait été littéralement réduit en miette, témoin d'une rage et d'une puissance incontrôlable. L'air sentait le renfermé, la nourriture renversé mais surtout l'odeur que tous les Chinoike connaissait bien : celle du sang.
Etsu trouva bien vite l'origine de ces sinistres remugles : un corps humain, mâle.
Littéralement broyé et à demi-enfoncé dans un mur. Celui qui avait fait ça était d'une force hors-norme ou disposait de puissante technique de ninjutsu... Non, de Taijutsu ou assimilé : le corps n'était pas vraiment lacéré mais écrasé.
La Chinoike nota tout de même qu'il lui manquait un bras. Ou plus. Le sang couvrait sol et plafond.

Si Hitagi l'avait accompagné, la guerrière aurait peut-être pu reconnaître le patron du Takonôdori... Et aurait pu deviner où était passé le bras manquant du malheureux : il avait servit d'amuse-gueule au fauve gardant la chambre de l'Akimichi.
Passé ce corps et les pièces dévastées par une rage aveugle, Etsu ne remarqua rien de particulier dans l'appartement.
Un mince escalier descendait en marches abrupte jusqu'au restaurant au dessous, débouchant vraisemblablement sur l'arrière de la cuisine. Il ne semblait pas y avoir de porte. Ou plutôt, il n'y en avait plus : le tueur était visiblement monté par là et l'avait réduit en charpie.
Du rez-de-chaussé montait des bruits de vaisselle... Il était bel et bien là, attendant sa proie : Hitagi.

La guerrière aux yeux pourpres avaient mis son plan à exécution, prenant l'apparence du fauve ricanant qu'elle avait combattu avant de pénétrer par la grande porte du restaurant.
A peine la kunoichi déguisée eut-elle pénétrer dans la gargotte qu'elle se retrouva immobilisé.
Jaillissant d'un vil parchemin déposé après l'entrée, les terribles liens d'un Piège d'Emprisonnement laissé par le tueur enserrèrent la jeune Chinoike.
Par miracle, Hitagi réussit à ne pas tressaillir et conserva malgré tout son henge.
Derrière le comptoir, occupé à se préparer un gigantesque casse-croûte, l'imposant Akimichi leva les yeux vers son soit-disant serviteur.

"Imbécile !" tonna impétueusement le konohajin, n'ayant pas encore réalisé la tromperie. "Je t'avais ordonné de garder mes coéquipières et ma chambre ! En plus, tu as salopé mon embuscade, monstre débile ! J'espère bien qu'elles seront bientôt là : je les attends ici exprès ! On pourra les blâmer pour les... prélèvements. Et qui sait, elle me fourniront peut-être les pièces manquantes..."
Hitagi pouvait désormais pleinement observé le poussah. Il était loin du gentil géant affable qu'elle avait croisé quelques jours plus tôt en ces lieux et qui s'était (le vil !) vaguement inquiété de sa sécurité... Avant de tenter de la piéger et de l'occire comme les catins de la ville. Ses yeux luisait de folie et de haine.
L'odeur du sang dans la pièce était atroce : sur une des tables du restaurant se trouvait le cadavre méticuleusement découpée de la femme du propriétaire.

La Chinoike nota qu'ils n'avaient pas d'arme visible : les seuls couteaux et scalpel se trouvait planté dans le corps de la dernière victime du tueur.
Mais en avait-il seulement besoin ? Sous sa montagne de graisse, Hitagi nota d'un regard professionnel de puissant muscles. Ses mains étaient de véritables battoirs, mais il se déplaçait souplement en pestant comme un vrai fauve en chasse.
Un spécialiste du corps à corps, à ne pas s'y tromper...
C'était une mauvaise nouvelle pour l'épéiste : jusqu'à présent elle savait que l'assassin n'avaient fait usage que du Suiton et du Fuinjutsu, sans doute pour dissimuler les talents guerriers de son clan... Affronter un maître d'art martiaux au physique de lutteur gigantesque ne serait pas une partie de plaisir !

Elle devait impérativement se dégager avant que la brute sanguinaire ne réalise la supercherie... Et si possible, fournir une diversion pour Etsu : un attaque sournoise pourrait s'avérer salutaire contre ce montre.
Il claqua bruyamment la paume de sa main gigantesque sur le comptoir, faisant trembler un imposant rouleau de parchemin d'allure antique et inquiétant, le désignant de son triple menton.
"Mes ordres étaient précis ! Et si tu avais été vu ? Je n'ai pas déployé de brume ce soir !" grognait l'Akimichi, invectivant le faux fauve. Soudain, ses yeux chassieux se plissèrent, rendant encore plus porcin son visage adipeux. "Tes semblables... Ils suivent les ordres... C'est le Contrat... Jamais tu n'aurais dû venir ici..."
Dévisageant Hitagi, sa figure haineuse s'éclaira, changeant du tout au tout. Il s'approcha bien trop vite de la guerrière pour la dévisager férocement.

"Oh, oh, oh ! Bien jouée petite garce, mais ça ne prend pas !" ricana le tueur, visiblement au comble d'une joie malsaine. "On essaye d'entourlouper ce bon vieux Akimichi Kumon, petite kunoichi ? Mais c'est ce jeter dans la gueule du loup, ou plutôt de la Hyène ! Ah ah ! Une livraison à domicile, il n'y a rien de mieux... Un fois que j'aurais briser tes membres, je me demande quels trésors je trouverais dans ton ventre... Budun Baika !"
Le poing déjà énorme de l'Akimichi se mit à grandir de façon démesurée, avant de s'abattre tel un marteau-pilon sur la jeune Chinoike.





Récapitulatif:
   



 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1615/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
Re: Murder Party Mar 19 Jan - 10:57
Chinoike Hitagi
Murder Party!



A peine avais-je fait quelques pas que je me retrouvai coincé au sol par je ne sais quelle magie ! Et à peine un instant plus tard, les cris de colère de l’autre ne tardèrent pas à faire entendre. Il n’était pas tendre avec les créatures mystérieuses qui l’aidait. Je pus ainsi apprendre plusieurs choses, que dans la chambre que j’avais laissée, il y avait ses autres alliés. Pourtant, j’avais eu le temps de voir, nulle créature à cheval entre le chien et un loup, seulement des rouleaux… À moins qu’il n’y ait un lien entre les deux.

Enfin, je ne pouvais pas emmener mes pensées jusque-là où j’aimerai les guider, car déjà il s’approchait. Il n’avait rien à voir avec l’homme que j’avais rencontré quelques jours plus tôt, il ressemblait à un démon. Il s’approcha encore plus et déclara d’autre chose, une histoire de contrat. Il déclara aussi qu’il n’avait pas utilisé la brume ce coup-ci, ainsi donc, c’était bien lui qui m’avait pris en chasse peu après l’avoir rencontré : le fils de pute. Cette histoire de contrat m’intéressait, après tout, avoir une armée de créature sous mes ordres, quelle joie se serait. Je me voyais déjà donner des ordres à toutes ces bêtes ! Je me promis alors d’essayer d’en savoir plus sur ce contrat. Enfin, je n’avais pas vraiment le temps de m’appesantir dessus. Mon rythme cardiaque se fit de plus en plus grand, plus en plus rapide. Je préparais chaque parcelle de mon corps à me battre.

Et c’est alors qu’en plissant les yeux, il partit dans un petit rire et que mon expression changea. Il avait percé à jour mon déguisement et il semblait sincèrement heureux de me voir là, me voilà eu. Dire que c’était la première fois qu’un homme était heureux de me voir, mais que c’était pour me crever. Il m’insulta et je crachai alors par terre en réponse ce porc :

« Va te faire foutre ! »

Il continua et j’appris le nom de ce suppôt de l’enfer, Kumon, plutôt cul mou qu’autre chose en tant que bon tas de graisse bien dégueulasse.

Je devais me libérer de ce putain de piège, sinon j’allais mal finir ! Surtout qu’il s’avança vers moi rapidement. Son poing grandit alors d’un coup et sans voix, j’encaissai le coup, sentant plusieurs partis de moi se briser sous l’impact. Le goût du sang m’emplit la bouche en même temps que l’adrénaline pulsait en moi et que la colère me soulevait le bide. Quelle attaque terrifiante ! Mais, je n’avais pas dit mon dernier mot ! S’il croyait m’avoir comme cela, il se trompait, j’avais encore des ressources physiques, je n’étais pas encore vaincu. Je levai mon sabre que j’avais rempli de chakra raiton précédemment ! Cette technique m’avait déjà sauvé une fois, alors j’allais la remettre en service ! J’envoyais mon sabre sur ses jambes à lui, qui n’était qu’à quelques centimètres de moi après son coup, heureusement, l’onde de choc me libéra du piège en même temps que la foudre zébra mon corps et que l’onde de choc annihila le sol et une partit de mon pantalon. Que ça faisait un mal de chien. Mais, le bon côté, c’était qu’il avait pris une grande partie de l’onde de choc ! Il ne restait plus qu’à espérer qu’il allait s’effondrer avant moi ! C’était un duel d’endurance !

J’avais serré les abdos et coincé ma mâchoire, faisant fi de la douleur horrible qui me transperçait alors. Le sang perlait de mon corps, mais c’était acceptable, j’avais déjà vécu pire. Il allait avoir plus mal que moi ! Je le jurais. J’allais encore pousser mon corps ! Ce n’était pas terminé ! J’allais le crever moi ! Je n’allais pas perdre ! Il était hors de question de perdre !

Libéré de son piège, je laissais le chakra pulser dans mes bras et d’un mouvement, je renvoyais mon sabre sur lui, espérant lui trancher la tête. J’allais le tuer, le vaincre, triompher et tout cela pour le clan ! Tout le monde sera fier de moi, Etsu comprise ! Battons-nous jusqu’à la mort.

A moins que je ne m'écroule parce que mon chakra est au plus bas... Je devais continuer, y croire! Je pourrais continuer encore un peu!


Résumé:

kyro. ldd 017
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Murder Party - Page 4 Left_bar_bleue1854/1200Murder Party - Page 4 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: Murder Party Dim 7 Fév - 17:36
Chinoike Etsu
Smiling Jacky JackFt Gurain Yuuko
Murder Party


Nous nous étions donc séparées par la force des choses et je choisis de prendre à revers notre ennemi en m'introduisait à l'arrière du bâtiment. Je réussis à me glisser sans trop de difficultés dans les appartements des propriétaires, non sans avoir une petite appréhension. J'étais peut-être discrète mais pas à l'abri de piège. Mais je n'étais pas stupide, si l'Akimichi était là, l'endroit avait dû être abandonné. Je ne fus pas au bout de mes surprises. Je m'attendais à voir beaucoup de chose mais là... c'était la première fois que je fus sur une scène de crime depuis cette mission. Oh, j'avais déjà vu les cadavres de jeunes femmes mais pas.... dans leur jus nous dirons.

Les lieux avaient été mis sens dessus dessous, un véritable capharnaüm. Tout avait été retourné, détruit, explosé. On aurait dit qu'un ours était venu pour tout ravagé. Mais il n'y avait pas que des meubles brisés, il y avait une odeur de sang et il ne me fallut pas plus de temps pour découvrir le corps de ce qui avait pu être un homme à un moment. On avait littéralement enfoncé la tête du bougre dans le mur et il avait un bras arraché. Il y avait des traces de sang partout. Vraiment partout. Si je n'avais pas été une shinobi expérimentée, j'en aurais eu un haut le cœur... ou bien était-ce les effets de soin du médecin bizarre que j'avais rencontré. C'était forcément l'Akimichi. Une force pareille, c'était bien digne de ce clan... mais pourquoi?

Je n'étais pas une alliée de Konoha et je n'en avais clairement pas l'intention. J'avais bien évidemment étudié leur force car après tout, le clan Uchiha se terrait dans leur rang comme si de rien était. Mais le clan Akimichi, je n'avais jamais eu échos qu'il peut se montrer si cruel. Leur Hokage en était un aux dernières nouvelles et il semblait avoir une "bonne" réputation. Ma raison me disait que c'était étrange, mon cœur ne s'en étonnait pas plus puisqu'ils couvraient les Uchiha. Il ne fallait pas que je me laisse prendre par mes émotions mais... je serrais les poings.

Quoiqu'il en fut, je ne pouvais pas rester là. Hitagi risquait sa vie en bas, elle ne faisait que gagner un peu de temps pour surprendre notre ennemi. Je maintenais ma furtivité et je me préparais en même temps. Je sortis un kunaï auquel j'attachais un parchemin explosif. Mon plan? Simple. J'allais prendre par derrière l'Akimichi qui serait trop occupé par Hitagi et moi je pourrais lui envoyer une nuée de mes lames shinobis, donc celle que je venais de piéger. Cela me permettrait de rester un peu en retrait tout en lui faisant mal. Il me fallait à tout pris éviter le corps à corps.

Je finis par descendre en prenant un maximum de précaution, jouant de souplesse pour éviter de marcher sur le bazar qu'avait laissé l'Akimichi dans sa rage jusqu'à ce que j'entendis un ricanement. Hitagi avait été découverte. Voilà qu'un bruit violent retenti alors que j'étais encore dans la cuisine. J'accélérais le pas et je vis ma camarade au prise au corps à corps avec l'ignoble individu.

Je ne cherchais pas plus loin, il fallait réagir vite, très vite et j'activais en quelques secondes ma technique de manipulation pour lancer l'assaut alors que je profitais ecore de ma furtivité. Maintenant, c'était foutu mais tanpis. Il fallait que je sortisse Hitagi de là. Elle était peut être résistante mais elle était jeune et d'un esprit enflammé.

" HITAGI ! IL NOUS LE FAUT VIVANT ! "

Je lui criais cette demande insondable mais pas à dessein. Je n'avais pas oublié que ce fumier nous avait laissé un message et ces crimes sanglants pour aisément nous être attribué à la vue de notre KG. Oh, j'aurais des arguments de mon côté qui le trahirait. Il suffisait de voir l'état du corps du propriétaire pour savoir que ni moi, ni Hitagi n'avions la force nécessaire. Et puis la chambre que l'Akimichi louait, le fait qu'on savait qu'il aimait ce restaurant. Il y avait beaucoup de preuves que l'on pouvait retourner contre lui mais.... notre mission était de l'attrapée pour découvrir la vérité de cette affaire.

" Notre mission est de le capturer.... garde la tête froide. Il paiera pour ces crimes mais ce n'est pas à nous de faire cette justice. "

Cela me coûtait énormément de le dire, beaucoup même. N'étais-je pas aussi empoisonné par l'idée de me venger pour notre clan? Mais peut-être était-ce aussi parce que je ne l'oubliais pas qu'il fallait que nous nous mesurions un peu. Je ne pourrais jamais me pardonner si à cause de ce gros empaffé nous devrions faire face à un nouveau génocide. Je devais protéger les Chinoike avant tout... avant tout le reste.

Résumé:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Murder Party Lun 15 Fév - 20:27
PNJ
Jack, mon ami...

Cette petite catin aux yeux rouge avait essayé de l'entourlouper ! Heureusement qu'il avait prit quelques précautions... Mais sa présence ne faisait que confirmer que les deux kunoichi indépendantes étaient sur ses traces. Sans doute que le seigneur local avait enfin mit la main à la poche pour se payer des shinobi afin de contrecarrer ses collectes nocturnes...
Bien. Il allait lui fournir le corps des coupables, pour la plus grande gloire de Konoha, hahaha !
Ensuite, si les organes de cette garce n'étaient pas... compatible, il irait moissonner dans une autre ville.

Néanmoins, un soupçon d'angoisse s'empara de l'Akimichi. Sa visiteuse avait osé prendre l'apparence d'un de ses serviteurs.
Elle avait donc pu l'observer.... Or, la Hyène avait pour unique mission de garde sa chambre et ses précieux parchemins.
Déjà que ces sorcières lui avait dérobé une grande partie de sa collection ! Si jamais elles avaient osé.... Découvert... Pire, détruit...
Non !
Elle n'avait sur elle aucun des deux rouleaux les plus précieux du monde.

Mais elles étaient deux, il le savait... L'autre était peut-être en ce moment même en train de profaner son Grand Oeuvre... Il devait en finir vite ! La réduire en pulpe !
Non ! La garder en vie, pour un éventuel échange. La vie de ses coéquipières en dépendait. Il ne pouvait pas faillir maintenant !
L'énorme poing de Kumon ne brisa cependant pas aussi facilement son assaillante. Il hésita : essayer de la maintenir en vie ou pas ?

Cette indécision fournit à Hitagi une parfaite ouverture : d'un puissant coup de sabre surchargé de chakra Raiton, elle détruisit le piège qui l'immobilisait tout en tranchant la chair flasque de l'Akimichi. Le sang jaillit en horrible arabesque alors qu'il hurlait de douleur.
L'onde de choc fit valsé les instruments de cuisine du restaurant, renversant table et chaise dans une terrible coup de tonnerre.
Grognant de surprise, Kumon se redressa en pestant, effaré de la puissance du coup. Cependant, malgré l'impact titanesque, le konohajin n'avait pas été renversé ou repoussé.

Hitagi arma un nouveau coup, brutal mais téléphoné.
En un instant, l'assassin de prostituées signa un mudra et fut remplacé par un tabouret, rapidement tranché en deux par la Chinoike.
L'ignoble meurtrier avait été salement blessé et avait décidé de ne prendre aucun risque, se retraitant vers l'intérieur du restaurant au milieu du mobilier renversé et souillé, afin de gêner un maximum les moulinets de l'imposant nodashi de la jeune kunoichi.
Là, il allait préparer sa contre-attaquer. Son adversaire n'était après tout qu'une épéiste d'un clan inférieur...

Mais ce que l'infâme meurtrier n'avait pas encore noté, c'était l'arrivée discrète de l'Intendante des Chinoike.
Faisant léviter ses kunaï, Etsu engagea le combat tout en réclamant la capture de leur proie.
Les lames fondirent par surprise sur l'Akimichi qui offrait une énorme cible. Il ne put les esquiver, Etsu en profitant pour viser des points vitaux.
Puis d'un geste, elle fit exploser le parchemin explosif d'un kunaï surnuméraire, expédiant le bedonnant konohajin contre le comptoir du restaurant.
Il glapit de douleur et de surprise, avant de darder un regard noir sur la Chinoike.

"Parfait..." grommela néanmoins le tueur de prostituée, rassérénée de voir que la nouvelle arrivant ne trimballait pas non plus ses précieux parchemins, ni n'exigeait quelque échange.
Il en garderait une en vie pour l'interroger.
"Plus question de se retenir, il est temps d'offrir à cette ville un coupable pour cette tuerie de catin !"
Enchaînant promptement les mudra, il posa ensuite bruyamment les mains au sol de ses paumes immenses.
"Hakke Bansho !" tonna Kumon en déployant tout autour de lui des rets luisant de calligraphie à la fois superbe et luisant d'une lueur malsaine.

La brute à l'épée géante et la manieuse de lames volantes étaient dangereuses... Voilà qui devrait les faire bien souffrir et les inciter à rester loin de lui ! Et si elles s'avéraient assez folle pour le charger, il leur réservait de sales surprises une fois que leurs forces seraient sapées par son Fuinjutsu...
Dans un sourire malveillant, il se tourna alors vers Etsu, farfouillant dans sa besace pour en extraire une bombe aussi grosse qu'un petit melon.
"On aime les explosions ma belle ? En voilà une belle pour toi !" ricana l'adipeux konohajin avec un sourire vorace, tout en expédiant la boule explosive vers l'Intendante des Chinoike d'un geste sec. "Katsu ! Tamayaaaa !"
Il était visible que l'assassin allait tout donner pour les vaincre, ne se souciant plus du tout de la discrétion, ni même de l'état dans lequel il laisserait la ville après leur combat.


Récapitulatif:
   



 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines Fertiles-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation