Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 :: Administration :: Administration :: Demande de DC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

DC/TC - YAMANAKA Ao

Invité
Invité
DC/TC - YAMANAKA Ao Lun 22 Oct - 19:01
Invité
Nom du premier personnage : YAMANAKA Ao
Village ou indépendant : Ao est indépendant. Mon DC serait à Uzushio.
Grade et rang : Ao a été validé rang A. J'aimerais que mon DC soit validé rang C.
Explications en quelques lignes du DC : Une Uzumaki gradée Chuunin ayant un penchant pour les explosions et la mèche courte. Elle a une grosse personnalité (à lire; gros buste) et ne connaît ni la subtilité, ni le tact, ni la retenue. Sale caractère, un peu bourrine, mais pas foncièrement méchante.

La date d'inscription du compte d'Ao est le 24 Août, mais je voulais poster ma demande avant pour ne pas l'oublier mercredi; je risque d'avoir une sale journée, du coup je poste en avance. Si ma demande est acceptée, j'attendrai au 25 pour créer le second compte!
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
DC/TC - YAMANAKA Ao Left_bar_bleue3498/1200DC/TC - YAMANAKA Ao Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: DC/TC - YAMANAKA Ao Lun 22 Oct - 22:00
Hyûga Yume
On te retrouve donc le 25 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: DC/TC - YAMANAKA Ao Sam 23 Mai - 17:55
Invité
Nom du premier personnage : YAMANAKA Ao, UZUMAKI Otohime
Village ou indépendant : Ao est Indépendant, Otohime est d'Uzu, le TC serait à Suna
Grade et rang : Ao est rang A, Otohime est Chuunin - rang C, le TC serait Chuunin - rang B
Explications en quelques lignes du DC/TC : Kusaribe Konomi (plus simplement Koko) est une kunoichi assez jeune (15-16 ans) qui commence à accumuler de l'expérience. S'éloigner du "Hameau" de son clan a été difficile pour elle au début, mais elle commence à apprécier la populace du village caché. Une petite fille pleine d'entrain un peu sotte -mais pas naive- en matière de relation humaine (de par son manque de sociabilité à cause du clan) qui pense être bénie par sa déesse, elle croit donc que sa raison d'être est de partager avec générosité le bonheur apporté par Elune. Elle cherche à se faire plein d'amis et aime qu'on lui montre de l'affection, un manque qu'elle n'a jamais eu la chance de remarquer en vivant sur les terres de sa famille. Sans être trop prétentieuse, elle n'est pas très humble; on peut la trouver vantarde en l'écoutant parler, mais c'est en fait qu'elle ne sait pas mettre en avant ses qualités et ses points forts sans les pointer directement, autant qu’elle aime montrer aux autres ce qu’elle a à offrir. Depuis qu'elle a découvert Suna, elle commence à se découvrir elle-même et il lui est difficile de mettre de côté cette nouvelle notion d'"égoisme" qui passe par le besoin d'être appréciée et valorisée par ceux avec qui elle veut partager son bonheur (plutôt enfantin). En fait, elle apprend lentement à vivre comme étant "Koko" et pas "une fille de la Lune".
Liste des 5 RPs : Je mettrai la liste pour Otohime. Je ne sais pas si je dois le faire pour Ao, demandez au besoin.

Lien de la mission : Trésor du ciel (Mission avec Haruka et PNJ)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: DC/TC - YAMANAKA Ao Mar 26 Mai - 17:00
Invité
Ta demande est validée hâte de te lire sur cette nouvelle forme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Demande de DC-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation