Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Désert de Suna Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Des silhouettes se déplaçaient silencieusement dans le camp, vérifiant les tentes parfois lorsqu’il y avait un bruit un peu trop étrange Imizu, l’un des sabreurs du groupe c’était installé près du feu pour manger sa pitance. Nobi sortit de sa tente et s’étira longuement en profitant de la beauté des étoiles. Son regard se porta vers la tente du chef. C’était calme. Beaucoup trop calme. Il aperçut brusquement des lueurs se déployer dans certaines tentes. Il fronça les sourcils et s’approcha d’Imizu et lui désigna. Ce dernier se redressa aussitôt, laissant tomber sa pitance au sol et se dirigea entre les tentes sans bruit. D’autres les avaient vus. Abrego, un homme aux cheveux de jais avec un air de faucon, se redressa de sa couche, laissant sa femme enceinte endormie sur sa couche. Il attrapa son sabre en passant la porte de la tente. Les autres gardes avaient vu les lueurs, mais laissaient les plus puissants s’occuper du problème.

Nobi croisa la route de Kyou et lui offrit un doux sourire.

« Beautés du désert, viens-tu admirer la beauté des étoiles toi aussi ? Rassure-toi, elles ne te voleront jamais ta beauté et font bien pâle figure comparé à toi. »

Il plongea son regard dans le sien et lui offrit un doux sourire tendre sans pour autant la toucher.

Chikage et Rodeo restèrent couchés, immobile à première vue alors que les lueurs s’étant rependues dans le camp les avaient réveillé. Sans compté leur activités nocturne surtout qui les avait gardé éveillé. Nobi et Kyou étaient un peu trop proche des tentes explosives sans que le premier ne le sache. Imizu lui ainsi que d’autres s’avançaient silencieusement vers la tente de leur meneur.



Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyou
Takeda Kyou
Suna no Genin
Messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 23
Localisation : Here's come the sun

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 825
Expérience:
Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Left_bar_bleue199/1200Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/1200)


i4e5.gif

Les Trois Rois






~ feat. le Bellâtre Hayato, le Sauvage Yukio et la Jeune Pippuko   







Des parchemins explosifs égrainés au vent, comme une poignée de sable dansant entre mes doigts. Je plaçais peu à peu mes pions là où ils étaient le plus utiles, là où le plan qui naissait derrière mes yeux me menait. Une lente marche sous la voûte céleste et milles et une chandelle lointaines. Je continuais de suivre cette intuition, cette petite voix qui me murmurait des idées, qui me susurrait des encouragements. L’impression d’un chant cacophonique d’un tambour rugissant dans mes oreilles, je me sentais comme une guerrière émérite et accomplis marchant vers le combat la rage au ventre.

Une caresse sur la croupe et la robe de Marengo de nouveau à mes côtés. Notre danse continuait, j’avais l’impression de valser au milieu des tentes, évitant les lumières des torches, voltigeant entre la toile et les échos du sommeil des participants. Je secouais ma tête dans un rythme que je semblais être la seule à entendre, la seule à distinguer. Je continuais ma danse, tenant de deux doigts, le bout de la manche d’Hayato, qui nous assurait de passer inaperçus.

Une cajolerie sur le bois flotté, l’étreinte de mes doigts sur la hampe des flèches, chatouillant ma paume avec les plumes d’aigles. Je faisais comprendre à Hayato que j’étais prête moi aussi. Mon cœur semblait voler derrière mon sein droit, c’était à se demander s’il battait encore, la lente pression sur la jonction entre mon cou et ma tête m’apprit que j’étais toujours en vie. Lentement, posément, il battait : il m’envoyait un message de quiétude. Mes doigts restaient aussi immobiles que les roches du désert, inflexible comme la météo et la terre. Alors même que mon âme, toujours étrangère à la peur qui la tiraillait quelques heures auparavant, tel le vent de nuit, virevoltait, ne tenait pas en place, songeait à cela et ceci avant de se concentrer sur encore autre chose.

J’étais le désert, libre et volant, intangible, changeant d’apparence et d’humeurs comme les dunes voyageaient et rendaient alors la tâche de se repérer entre du sable et du sable, fort compliqué. Plus rien n’avait d’emprise sur moi, j’étais libre, complètement libérés de mes chaînes et de mes carcans. Peut-être même si je lâchais la manche d’Hayato, je m’envolerais, que je monterai au ciel tant j’étais légère. Cette idée faillie me faire glousser… Lâcher Hayato pour monter au ciel, c’était presque une métaphore grivoise. Je me mordis l’intérieur de la joue pour ne pas éclater de rire, il fallait être calme.

Ce fut à cet instant, qu’une pâle lumière émergea, alors même que nous étions à proximité de la tente du chef, de ce corniaud à qui il fallait mettre fin à ses jours. Médusée par les paillettes de soleil qui comme moi semblaient voltiger, emporter par le vent, mais demeurant, je murmurais :

« Oh… la belle blanche… »


Je détournais le regard en un instant, lorsqu’une voix me parvint, d’un regard papillonnant, j’aperçus le dénommé Nobi qui nous avait fait si bel accueil. Il ne tarda pas à me demander si j’étais là pour apercevoir la beauté des étoiles, non sans au passage me complimenter. Je souris à pleines dents devant les compliments de l’homme. Voilà, quelqu’un qui avait tout compris de moi, j’étais belle et c’était ma principale qualité, l’autre meilleure qualité, était que j’étais du vent ! Une jolie petite brise, un saphir ou une alizée, peut-être tout à la fois.
Ce que je veux voir, c’est un feu d’artifice et pouf, tout voir s’envoler comme moi !

« Oh oui, je veux voir les étoiles, elles sont justes magnifiques… Mais c’est vrai qu’elles font pâles figures à côté de moi. »

Je gloussais, avant de me rendre compte que plusieurs autres hommes avaient tourné le regard vers nous et que d’un coup, la réalité m’apparut, Hayato et Yukio étaient avec moi et eux, n’étaient pas capables de s’envoler comme moi… Je devais réfléchir. Le plus simple était encore que j’attire l’attention sur moi pendant que les deux frères Nozomo faisaient ce que nous devions faire. POUF !

Lâchant la manche, d’Hayato, je fis deux pas pour me montrer plus proche du feu ou était Nobi, avant de m’asseoir à ses côtés, puis quelques secondes après, siffla alors que Marengo, comme un chien fidèle me rejoint. Un grand sourire.

« Je n’avais pas vraiment sommeil et le ciel est toujours magnifique à ce moment de l’année ! »

Que mon beau, mon merveilleux, mon attendrissant et splendide cheval me rejoigne quelques instants après moi, servait avant tout à ce que la lumière persiste quelques instants et que les deux Jonin se faufilent derrière lui et pénètre la tente, alors que moi, j’attirais l’attention par ma lumière, ma grâce, ma beauté à en faire pâlir la princesse Kaguya de la Lune !

Mais, il me fallait toujours un autre moyen de distraction, pour être sûre que tous les regards seraient braqués sur moi…

Le beau Nobi te dévore du regard, dévore-le à ton tour, uhuh

Je me rapprochais du bel homme rapidement, puis sautant à moitié sur lui, approcha dangereusement mes lèvres des siennes… Il ne pouvait pas refuser ma beauté et qu’il refuse et je lui hurlerai qu’il était le plus grand des goujats, qu’il accepte et je crierai que je n’étais pas dans mon état normal et qu’il abusait de moi… Comme si j’étais dans mon état normal, je gloussais.

« Mon… mon mari s’occupe si peu de moi en ce moment… Mais vous… vous… vous semblez avoir d’autres saveurs… Je… je serais intéressée pour goûter un peu de quel hydromel vous semblez fait… Vous pouvez parler de ma beauté, vous n’êtes pas en reste… ohoh ! »

C’était un peu follement excitant pour moi, je piquais un fard et lentement, doucement, telle une vipère affamée, me tortillant, je remontais jusqu’à son cou et ses lèvres.

Dépêchez-vous Yukio, Hayato, je n’ai aucune idée de ce que je fais, on va tous mourir et j’ai envie de glousser. Quelle aventure quand même, belle soirée pour mourir !




Récapitulatif combat:









 
Sphinx. pv 020

 

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Left_bar_bleue1913/2000Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (1913/2000)

Les trois rois


Une légère tension remonta le long de l’échine de notre héros. Accroupis et dans l’ombre, le junin assistait à un spectacle qui, s’il n’était pas le porteur d’une lugubre nouvelle, lui aurait semblé magnifique. Des lueurs pales dans la nuit noire prenaient leur envol tout autour de la troupe d’assassins, éclairant faiblement leur position. Ainsi donc, étaient-ils repérés ? Allait-il falloir engager le combat ? Combien d’adversaires allaient-ils devoir combattre simultanément ? Les questions pleuvaient alors que de son oreille affutée, il entendit l’approche calme d’un des gardes en faction.

L’individu n’était autre que Nobi, le guerrier rencontré plus tôt. Sur le qui-vive Hayato attendit, immobile, alors que Kyou était prise à partie. Celle-ci réagit avec une aisance toute nouvelle. Restant relativement calme, elle parvint à inventer une excuse plutôt convaincante. Avec un peu de chance, pensait alors Hayato, celui-ci pourrait imaginer que la jeune fille soit intéressée… L’amour rend aveugle disait l’adage. Selon notre bon archer, cela rendait plutôt partiellement con. Tournant la tête avec une once d’inquiétude, il s’assura que son frère, lui aussi, demeurait encore dans l’ombre. Le temps d’un échange de regards et avec une précaution renouvelée, le junin entraina son frère vers une zone plus sûre. Dans son déplacement, il put voir qu’un semi-état d’alerte s’était installé. Les gardes, bien qu’encore passablement tranquilles, scrutaient avec un entrain relatif les environs. Atteindre la tente du grand manitou, devenait à mesure des minutes, chose de plus en plus complexe. Pour autant et profitant des éclats de voix de sa camarade, qui focalisait sur elle, bien des attentions. Hayato crut entrevoir un passage détourné, au profit de l’ombre d’une tente.

Rampant à demi le temps d’avaler les quelques mètres séparant deux habitats de toile, voilà Hayato et Yukio qui se retrouvaient à quelques pas de l’entrée principale du sac servant de demeure à la cible. Un nouvel échange de regards, appuyé cette fois-ci d’un hochement de tête. L’archer était confiant quant à sa capacité à se fondre dans les décors, il avait appris au long de longues heures d’entraînement, à parfaitement gommer sa présence. Se glissant sous les pans de tissues et évitant donc d’emprunter l’entrée principale, trop probablement gardée. Hayato pénétra le futur lieu du crime. Avec une détermination aussi froide que la nuit, le voilà qui s’approche, silencieux et invisible, jusqu’aux abords de la couche. Un premier élément imprévu. Le lit ne semblait guère occupé par une, mais bien deux personnes. Une femme peut-être, pensait alors le perfide assassin.

Niant l’inhumanité de ce qu’il s’apprêtait à faire. Le voilà qui dans un mouvement rapide leva la jambe pour l’abattre aussi vite sur son adversaire. Il espérait au fond de son cœur, que l’assaut suffirait et qu’il pourrait repartir en ne causant guère plus de peine au pauvre clan. Le responsable était le chef, pas les pauvres âmes qui sans doute sans autres solutions, avaient choisi de le suivre.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Left_bar_bleue2847/1200Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Les trois rois


Feat: Equipe Tanuki



Tout prenait une allure de catastrophe...

Alors que nous passions, à l'abri dans la technique de Hayato, le monde s'éclaira. Dans un autre contexte, cela pouvait être très joli, mais quand on se préparait à assassiner un chef de clan, c'était cauchemardesque. Les hommes se levèrent, suspectant un projet sombre et la pauvre Kyou fut vite compromise quand...

Le mec la draguait ? Elle répondait favorablement ? C'était... Inattendue.

La genin pensa même à faire venir son cheval pour cacher notre avancée, compliquée dorénavant avec l'éveil des sentinelles. Elle était intelligente, je ne savais pas ce qui s'était passé entre sa crise de panique et maintenant, mais il fallait qu'elle reste comme ça tout le temps ! Caché derrière la croupe large de Marengo, nous avancions, maintenant juste à deux. Si notre camarade continuait son jeu de séduction, l'alerte allait être vite oubliée puisque la cible était sous leurs yeux, mais l'aspect dangereux était oblitéré par son apparence et ses mots doux. Elle voulait voir les étoiles...

Nous allions lui servir, sans doute, un camp en flamme.

En avançant vers la tente, je pus entendre ses justifications concernant son mari qui s'occupait mal d'elle, j'eus du mal à retenir un ricanement, mais la mission demandait du silence alors je me fis violence. Hayato n'employa pas l'entrée principale, sans doute que l'alerte lumineuse l'avait refroidie. Ainsi, il prit le côté en soulevant un pan de la toile. Je ne le suivais pas, préférant rester sur mes positions... Se faufiler à deux, c'était compliqué. Avec cette distance, cependant, je gardais les bénéfices de son manteau d'obscurité propice à la furtivité.

Observant les lieux, je cherchais le moindre signe de patrouille, tout en restant vigilant aux bruits créés dans la tente. Toujours le silence, sans doute que mon frère attendait son moment et préparait convenablement son attaque. Soudain, un impact. Lourd, sans doute décisif, mais la vie continua...

Hayato n'était pas sencé être mortel ? Tendu comme un arc, je me précipitais dans l'entrée principale pour voir si tout allait bien. Devant moi, le chef de mission qui frappait durement, une deuxième fois, sur le corps de Rodeo. L'espace d'un instant, je pus visualiser la scène : Un homme debout, un homme couché et une femme à ses côtés. À moitié nue ? "Non Yukio, ne pense pas à ça." La présence d'un témoin, c'était fâcheux pour le déroulé de notre mission. Soupirant, tout l'aspect silencieux de l'opération éventée, je tirais mon katana de son fourreau dans un bruit qui se voulait agressif.

Rapidement, j'avançai en posant mon index sur le fil de la lame. Le chakra passa de mes pores jusqu'à l'acier, chauffant le tout et lui donnant un aspect infernal. Armant finalement mon bras, j'abattais mon arme sur la couche en plantant la pointe dans la forme du bœuf du clan. Peu satisfait, à cause de la hargne que j'avais pour ce fils de pute, je mobilisai ma main libre pour faire les mudras du Coq, du Chien, du Dragon et encore du Coq puis pincer les doigts pour créer une deuxième lame, plus petite et mortelle, et frapper une nouvelle fois avec... Un coup unique, qui me pompa une grande partie de mes forces. Haletant devant la consommation rapide, comme un feu de bois, de mon énergie, je me ressaisis. La mission n'était pas finie.  

"Meurs vite, ne fais pas d'histoire." Fallait-il s'occuper de la demoiselle proche ? Si le salaud crevait, on n'avait juste à partir.

tour:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Nobi eut un doux rire à la remarque de Kyou et lui offrit un délicieux sourire, il semblait si heureux de sa prise de position après tout. Il passa une main très douce sur la joue de Kyou qui se collait à lui… Il la laissa faire et vient l’embrasser avec une douceur infinie, gardant une main au creux de son dos avant de se redresser lentement, passant sa main au creux de ses reins sans pour autant la descendre très bas.

« Mais… viens donc… je te laisserais me goûter avec plaisir… Et je m’assurerais aussi de te goûter déesse parmi les déesses… »

D’un geste doux il l’invita à le suivre au creux des tentes éclairées et ne fit aucun geste déplacé.

« Ton époux n’est guère malin de te négliger autant… Tu mérites mieux… tellement mieux. Un homme qui te couvrirait des perles de pluies d’un pays où il ne pleut pas. Quelqu’un capable de creuser la terre pour couvrir ton corps d’or et de lumière… »

Il chuchotait au creux de l’oreille de Kyou ces mots doux et insensés l’écartant de ses deux Nozobro pour l’emporter loin.

« Laisse-moi être cet homme, ou tenter de l’être pour cette nuit douce Déesse Kyou… Toi dont l’aura éclipse le plus beau des astres. Ton époux ne te mérite pas… Il va t’abandonner comme tous les autres. »

Il l’invita à entrer dans sa tente en continuant de lui murmurer quelques mots doux pour embrouiller son esprit.

***

Bien que réveillés, les chez des dunes sanglantes ne s’attendaient nullement à un tel déferlement de violence, tout comme les gardes qui restèrent pétrifiés de peur devant la double attaque des Nozobro. Hayato eut la satisfaction d’écraser le visage de l’homme déjà salement blessé sans que sa compagne encore nue ne puisse faire quoi que ce soit. Et Yukio eut l’occasion de finir le travail en quelques fractions de secondes. Les deux cadavres s’effondrèrent au sol sans n’avoir ressenti d’autre pendant ces dernières secondes qu’une douleur atroce. Maintenant, il fallait simplement fuir puisque des cris, des hurlements de terreurs résonnaient dans tout le camps. Et récupérer Kyou aussi. En passant s’ils y pensaient.


Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyou
Takeda Kyou
Suna no Genin
Messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 23
Localisation : Here's come the sun

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 825
Expérience:
Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Left_bar_bleue199/1200Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/1200)


i4e5.gif

Les Trois Rois






~ feat. le Bellâtre Hayato, le Sauvage Yukio et la Jeune Pippuko   








J’hoquetai de surprise alors que le beau guerrier ne détourna pas les lèvres et que lentement, une légère caresse tendre se fit entre nous. Tout disparaissait dans ma tête pour ne plus que me concentrer sur l’instant alors que la cavalcade des tambours dans mes oreilles pulsait une nouvelle mélodie, plus douce, enivrante, chaude, me montant à la tête doucement comme un bon vin avec des dates mûres et juteuses. Je retenais mon souffle, alors que front contre front, je descellais mes lèvres alors qu’un léger filer de vent sortais. Je papillonnai des yeux un instant, mais ne me détournais pas, il y avait quelque chose de magnétique dans le sourire de l’homme… Puis, la saveur de ses lèvres, elle était exquise, sucré comme le miel et doux comme un nuage. Je passais lentement ma langue sur ma lèvre supérieure pour goûter de nouveau à cette saveur. J’avais l’impression de flotter, de sentir mon corps se détacher du sol !

YOUHOU JE SUIS UN NUAGE !

Il se releva alors, me soulevant à moitié entre ses bras et avec douceur plaqua sa main entre mes reins, alors que je rougissais de plus belle. Qu’est-ce que je devais faire déjà moi ? Je fronçais à moitié les sourcils, persuadée que je ne devais pas juste embrasser l’homme ici présent, mais déjà, sa voix pulsait avec douceur dans mes oreilles et que je ne pus m’empêcher de glousser devant les murmures tendancieux du bel homme. J’avais un plan non ? C’était qu’il savait extrêmement bien me parler lui quand même. Puis… puis sa présence était agréable, ses lèvres savoureuses. Pourquoi me détournerais-je de lui ?

Je le suivais alors, toute souriante, de plus en plus légère, à deux doigts de m’envoler pour ne jamais redescendre. Eh, mais j’étais toute proche du septième ciel moi. Je gloussais de plus belle comme une cruche, je me laissais faire, docile. Je me laissais enivrer des mots, des paroles, des soupirs, des caresses sur ma peau. Nous finîmes par arriver dans une tête, alors que je continuais d’écouter les phrases et mots insensés qu’il pouvait me murmurer, sans que je ne puisse détourner les yeux comme le regard, lentement je me retrouvais au sol, papillonnant des yeux, sans vraiment comprendre ce qui se déroulait réellement.

Cet homme est bon pour moi, Hayato ne me mérite pas

Alors que les tendres caresses continuaient, que je ne disais rien, gloussant toujours comme une cruche, dévoré par mille et une flammes et que je cherchais de la langue à goûter de nouveau aux lèvres de l’homme, rien d’autre ne me fascinait plus que cela, que ses lèvres que j’avais envie de goûter encore et encore. Lentement, doucement, je sentais ses mains, défaire mes boutons, alors que rapidement, je me retrouvais sans coiffe, juste en chemise blanche, vulnérable, légère comme un nuage.

Une explosion retentit. C’était sympa de tirer un feu d’artifice pour moi, Nobi savait y faire, il n’y avait pas à dire. Rien d’autre n’existait que lui, je ne croyais qu’en lui. Enfin, un homme beau m’aimait, enfin, ce n’étaient plus des sédentaires minables qui essayeraient de me voler des baisers. Mais comment je côtoyais des sédentaires moi ? J’étais une nomade, non ?

Je suis un zéphyr virevoltant, je suis libéré du monde terrestre.

A cet instant précis, j’étais presque prête à laisser Nobi finir de me retirer mes vêtements, pour faire ce qu’il voulait faire et ce que je voulais aussi. Je voulais savoir ce qu’était vraiment un homme. Sans Père pour les effrayer, je pouvais enfin découvrir ce que ça faisait d’être désiré. Au fond de moi, j’avais toujours souhaité cela, qu’un homme avec douceur, lentement me dérobe, qu’il m’emmène là ou le contact est agréable, là ou les caresses sont délicieuses, c’était l’occasion, celle de découvrir un peu la vie d’une certaine manière.
Mais à l’instant où Marengo hua, sûrement à cause de tous les gens qui fuyaient et bougeaient partout à cause de l’explosion. Cela fit comme un électrochoc, aussi délicieux et agréable cet homme était, j’avais une mission : protéger Marengo. Je stoppais sa main et soufflant, un peu haletante, murmura :

« Désolée, mais mon cheval a besoin de moi… Je l’entends hurler… »

Il était ma moitié, celui avec qui je ne faisais qu’un, s’il hurlait, je devais le rejoindre, s’il mourait je devrais le suivre. Je roulais sur moi-même et me rhabillais à la hâte. Un nuage ne pouvait pas exister sans son pégase, je devais le rejoindre.

ATTENDS-MOI MON BEBE, MAMAN ARRIVES !

Avec un ultime regard en arrière, toujours fasciné par cet homme, je m’excusais :

« Désolée… Tu es magnifique, j’aurais adoré aller plus loin, mais je dois y aller. »

Et je sautais alors dehors, mon carquois battant sur les hanches et mon arc à la main, puis apercevant mon beau Marengo, lui sauta dessus et attrapant les rênes. Libéré de la vision du beau Nobi, je pouvais reprendre à peu près le cours de mes pensées et la mélodie du tambour était encore différente. J’avais une mission, j’avais réussi, attirer l’attention pour qu’Hayato et Yukio puissent faire le travail de tuer. Je n’aurais donc pas à tuer un animal cette fois-ci. Cette explosion, c’était surement Hayato et Yukio, d’un mouvement de la main, j’invoquais le katsu pour faire exploser le parchemin que j’avais caché et encore plus provoquer l’anomie. Il valait mieux que personne ne me remarque en train de fuir.

Je devais fuir, d’un mouvement du pied, je fis bondir Marengo et tenta de fuir le plus loin possible du camp, je devais partir, Hayato et Yukio s’en sortirait, je les retrouverais. Après tout, le vent ne se perdait jamais !






Récapitulatif combat:









 
Sphinx. pv 020

 

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Left_bar_bleue1913/2000Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (1913/2000)

Les trois rois

L’avalanche de violence s’abattit sur le couple aux yeux entrouvert. Alertés par les bruits extérieurs, ceux-ci hésitaient sans doute à quitter leur couche pour rejoindre la source de l’agitation. Ils avaient payé de leur vie ce choix insignifiant, celui de rester dans la chaleur de leurs draps. Yukio avait suivi son frère et avec une expertise terrifiante avait adjoint ses forces à celle de son ainé. L’opération était une réussite, ne restait maintenant plus qu’une seule chose à faire.

"On s’tire !"

Sortant par la grande porte, Hayato se retrouva bien vite nez à nez avec les gardes en faction. Parfait, il avait grand besoin de témoin pour la scène qui allait suivre. Car si l’assassinat était partie intégrante de son ébauche de plan, couvrir les arrières du village n’en demeurait pas moins une priorité. Composant le mudra du serpent, il s’égosilla alors que les deux explosions retentissaient.

"VOS CHEFS ONT REJOINT ICHIBI ! LEUR SANG ALIMENTE POUR TOUJOURS LE SABLE DU DÉSERT ! MORT AUX INFIDELES !"

Dans le chaos, Hayato chercha des yeux une issue. Plus ils s’attarderaient ici, plus leurs chances de s’évader sans heurt diminuaient. Il fallait qu’ils profitent de cette agitation. De la peur. De la désorganisation. D’un coup d’un seul, le dernier des parchemins explosa et Hayato comprit alors que Kyou devait être libre de ses mouvements. Libre oui, mais où ? Il ne pouvait de toute évidence pas partir sans elle et l’abandonner à son triste sort… Sortant une pilule de sa sacoche, il l’avala toute crue et son visage s’étira contre l’acidité qui brulait alors son gosier. Ils avaient réussi, mais à quel prix ? Les réserves en chakra du junin étaient en majeure partie entamée et pourtant il y avait encore tant à faire.

"Faut qu’on la retrouve avant de foutre le camp !"

Il avait lancé sa supplique sans même s’assurer que son frère était à portée. Il ne pouvait pas en être autrement. Le duo Yukayato était en piste et rodé comme il l’était, il parviendrait à s’en sortir. Oui. Il le fallait. Comme une flèche il s’élança alors en essayant d’éviter ses potentiels adversaires vers leur point de départ. Le cheval de Kyou se trouvait là-bas, alors elle avait dû s’y rendre. Dans son mouvement il prit le temps de concentrer son chakra et faisant danser circulairement ses bras il lança une tornade amplificatrice sur l’incendie que s’apprêtait à provoquer Yukio. Le meurtre et le feu devraient tenir occupé les nomades pour au moins quelques secondes. A toute vitesse il traversa le camp et s’éloigna des tentes enflammées. Sur la route et pour justifier sa fuite, il s’écriait.

"Les cultistes d’Ichibi sont dans le camp ! Fuyez pauvre fou !"

Avec un peu de chance, il parviendrait ainsi à produire un mouvement de panique qui s’ajouterait au désordre ambiant. Finalement, ce fut plus le son des sabots sur le sable compacté, que la silhouette pourtant impressionnante du cheval, qui alerta Hayato sur la position de sa protégée. Celle-ci faisait se ruer son animal hors du campement et devait probablement être déjà à l’abri. Une bonne nouvelle à laquelle le chef d’équipe répondit par un hochement de tête vers son cadet.  Poussant toujours plus sur ses jambes, il fit s’échauffer ses muscles jusqu’à la crampe pour gagner ne serait-ce que quelques mètres supplémentaires. Partir vite, partir loin et ne plus jamais revenir.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Left_bar_bleue2847/1200Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Les trois rois


Feat: Equipe Tanuki



Le chaos était total : La mission ? Un possible succès vu que le chef était mort. Cet abruti n'avait pas vu la mort arrivée, pourtant elle était là. Sur sa peau constellée d'un énorme hématome et de grosses plaies. Le clan des Rodeo disparaissait avec son âge que j'aurai pu voir s'envoler si mon frère n'avait pas sonné la retraite.

On partait.

Pas besoin de plus, je fis volte-face pour découvrir Hayato déjà à la sortie de la tente, beuglant à qui voulait l'entendre que nous étions des envoyés d'Ichibi. Ricanant, silencieusement, pour ne pas découvrir son manège, je pensais que c'était la meilleure chose à faire : Brouiller les pistes, donner un suspect tout trouvé. Les Kaigan. Courant sur sa trace, je découvris l'air pur et la senteur de la poudre quand le juunin fit exploser ses traquenards. Le campement était en ébullition et rien n'allait s'arranger avec les nouveaux événements. "J'ai promis de foutre le feu." Un sourire fou aux lèvres, accentuant la piste des cultistes, je produisis quelques mudras pour lancer sur les tentes à l'opposée de nous un flux d'incendie qui fut bien vite dynamité par un ajout fuuton de ma paire formidable.

- VOUS NE PASSEREZ PAS ! Poussant un fou rire infâme, je continuais ma route en beuglant à qui voulait l'entendre que Ichibi était mon maitre ! Cependant, le chakra manquait affreusement et mes poumons furent rapidement en difficulté. L'énergie physique et mentale me faisait défaut, j'avais trop tiré sur la corde...

Avec nos bruits, notre trace était difficile à suivre, mais je pris une distance avec Hayato pour mettre en œuvre une nouvelle tactique : Le chaos n'était pas complet sans un peu plus de... FEU ! Avec beaucoup de précautions sur qui assistait à mes folies : Surtout pas Kyou ou mon frère, je fis les signes incantatoires d Chien, du Coq et du Mouton pour envoyer une illusion visuelle à tous ceux qui me regardaient : Les pauvres allaient voir une boule de feu se jeter sur les tentes et tout grignoter, petit à petit. Les plus compétents ou experts dans le genjutsu, allaient comprendre, mais les autres... D'avance, je rigolais.

Suite à cela, je sprintais pour rattraper mon retard : L'objectif ? Quitter le camp, à pied ou à cheval... À trois, il allait être peu aisé de monter sur le canasson, mais tout était possible ! Les efforts multipliés me faisaient haleter durement, j'étais à bout, mais il fallait que je propage le plus possible la panique et la destruction.

C'était une promesse.

Marengo passa devant nous, Kyou quittait le bateau sans nous, c'était sans doute mieux, même si je pouvais avouer qu'un petit somme sur le dos du cheval... Bientôt, la mission avait été parfois problématique, mais on voyait le bout.

Vraiment ?

Tour:

Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le camp était en feu, larme et sang. Tout le monde hurlait, criait, des ordres dans tous les sens, les chefs des clans amalgamés par la force hurlaient aux leurs de partir, de s’éloigner. Récupération d’affaires, fuite sans se retourner, des enfants restèrent assis à même le sol à pleurer, des mères ou des pères couraient les récupérer. Tout le monde évitait Yukio et Hayato et Kyou, personne ne faisait attention. Il fallait dire que pour l’instant il y avait quelqu’un qui mettait le feu, tout explosait tout brûlait, personne ne donnait d’ordre clair… En tout cas… l’équipe sunajin pouvaient fuir tranquillement ! La distraction était plus qu’efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Takeda Kyou
Takeda Kyou
Suna no Genin
Messages : 155
Date d'inscription : 03/02/2020
Age : 23
Localisation : Here's come the sun

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG B
Ryos: 825
Expérience:
Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Left_bar_bleue199/1200Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (199/1200)


i4e5.gif

Les Trois Rois






~ feat. le Bellâtre Hayato, le Sauvage Yukio et la Jeune Pippuko   







Personne ne me stoppa, la panique et le chaos était total, des cris montaient et hurlaient de partout, les autres parchemins qu’Hayato avait disposé un peu partout sautaient eux aussi. De grands hurlements à la gloire des Kaigan d’une voix que je connaissais un peu trop bien et voilà que je sortais du camp. Hayato comme Yukio avait déversé un torrent de flammes et de vents qui dévoraient tout autour d’eux, les cris de pauvres innocents dans les flammes me fendirent le cœur. Le tambour dans mes oreilles paraissait plus proche que jamais, plus rapide. Tous fuyaient, se déversaient hors du camp, couraient pour échapper aux langues de flammes qui allaient tout réduire à néant :
L’œuvre d’un seul homme disparaissait avec sa mort, tout ce qu’il avait bâti s’effondrait, nul héritage, rien qu’une note de bas de page dans le grand livre de l’histoire.

Je déglutis, alors que peu à peu, l’effet de mes champignons et herbes se dissipait et qu’une grande vague de mélancolie me prenait. Il était toujours triste de voir un héritage s’effondrer, que tel un château de carte, sa horde se disloque si facilement. Mon père risquait la même chose, à sa mort, il pouvait très bien voire tout ce qu’il avait bâti disparaître, que Raho n’arrive pas a reprendre le contrôle. Je ne souhaitais pas ça, aussi longtemps que je serais en vie, je ferais tout pour protéger l’héritage de Père.

Je restais là, à patienter, à attendre les deux frères Nozomo et alors qu’ils s’approchaient de moi, je remarquais le visage blafard de Yukio qui semblait exténué. Il avait dû pas mal tirer dans ses réserves de chakra et cela se voyait, il avait des petits yeux et le retour jusqu’à Suna serait assurément compliqué pour lui. Je plissais les yeux, puis sautant au sol, d’un mouvement de la tête, l’invita à monter :

« Tu en as plus besoin que de moi. »

Mon arc toujours dans mon dos et mes flèches à la ceinture, prête à prendre les armes si jamais on devait nous défier, je ne demandais même pas si le chef était bien mort, l’apocalypse était assez marquante pour le deviner. Nous avions réussi, nous avions triompher de notre mission, nous avions gagné. Enfin eux avaient gagné, j’avais été une demoiselle en détresse tout du long, j’avais été faible et à part aller dans les bras de Nobi, je n’avais rien fait d’autres, ce n’était pas très glorieux, j’avais même eu du mal à maîtriser ma peur qui m’avait littéralement dévoré de l’intérieur. Je… je n’avais pas été la meilleure qui sois sur cette mission mais… mais je m’étais découvert quelques talents, quelque caractéristique. Si l’aide d’herbes m’avait permis de me rassurer, cela voulait dire qu’il y avait cette force en moi, qu’elle était juste un petit peu cachée. Que je pouvais la trouver. Les herbes avaient un avantage, mais aussi un désavantage, je n’étais pas dans mon état normal, je l’avais senti je… je devais réussir à atteindre ce niveau de confiance sans herbe, je devais cultiver cette force qu’il me semblait désormais apercevoir par moi-même. Je… je pouvais devenir quelqu’un, je le voulais.

« Rentrons chez-nous, vous avez bien mérité de vous reposer ! »

Et sans un mot de plus, tirant la bride de Marengo, je nous fis doucement avancer vers la suite de nos aventures. Et espérant que la prochaine fois, je ne serais pas une plante verte à ne servir à rien !






Récapitulatif combat:









 
Sphinx. pv 020

 

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Left_bar_bleue2847/1200Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (2847/1200)


Les trois rois


Feat: Equipe Tanuki



- ... Merci... Nauséeux, je marchais plus que je courrais. Le vent ramenait dans mes narines l'odeur de brulé du camp dans notre dos. Nous avons créé de gros dégâts, mais tout cela n'était que pour couvrir qu'une seule chose. Un assassinat.

C'était un message, mais il avait été caché par nos cris et notre couverture : Tout le monde verrait le culte de Ichibi comme le coupable, sauf les plus intelligents et observateurs du désert qui décèlerait le point commun entre le retour de la fille Chiguru, la mort de Rodeo et la fin de l'alliance : Suna. Notre mission était remplie et lentement je rejoignais Marengo et Kyou qui nous attendaient au sommet d'une dune. La demoiselle me laissa la place, comme si j'en avais vraiment besoin...

Effectivement, je n'étais pas jouasse.

Là où la joie prenait mon cœur, je sentais de la tension dans celui de Kyou... La passivité ? Peut-être, je n'avais pas vraiment fait gaffe à sa partie de l'aventure, trop occupé à me faire bannir et virevolter dans le désert, mais il fallait avouer qu'on avait un peu trop pris les devants. La pauvre avait dû suivre le duo Yukayto comme si c'était normal.

- Bien joué Kyou, sans toi on n'aurait pas pu atteindre la tente du chef. Des mots simples, mais qui étaient le mieux que je pouvais faire dans mon état. Hayato, on a encore fait du bon boulot... rapide, efficace. Prenant place sur le dos du canasson, je m'allongeais ventre contre la bride pour laisser un bras pendre mollement alors que l'autre tenait les rennes. Vous pensez qu'on peut faire une sieste sur un cheval ? Rigolant, nullement atteint par le crépitement et les cris en fond, j'en allais de ma petite blague.

Qu'est-ce que j'avais appris ? À moins poser des questions et à moins prendre d'initiative idiote. Je pouvais parler et retourner une situation, je ne devais juste pas me mettre dans le pétrin dès le départ. La fatigue me tirait vers le bas, si bien que je me collais plus contre le poitrail du cheval. La Takeda proposa de rentrer et d'un signe de la main, je validais son initiative.

- Allons à Suna, on a bien travaillé, ouais ! J'étais claqué, complétement claqué. On forme une bonne équipe, mais peut-être qu'on pourrait retirer Pipuko ? Elle sert à rien... Qui donc pourrait être le quatrième Tanuki ?

Qui donc ?



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Left_bar_bleue1913/2000Les trois rois; mission de rang B, équipe Tanuki - Page 5 Empty_bar_bleue  (1913/2000)

Les trois rois

Le stratagème appliqué par les frères Nozomo fut des plus efficace. Le feu, les illusions, les explosions, les cris entremêlés de pleurs, avaient en un bruyant bouquet auditif et visuel, détourné sans mal l’attention du clan sanguinaire. Voilà donc le duo Yukayato qui dans toute sa splendeur, fuyait à toutes jambes à travers le désert. Bien vite, ils avaient retrouvé leur petite protégée. Celle-ci avait parfaitement réagi et s’était empressée de quitter le campement sur le dos de son cheval, ainsi celle-ci aurait pu informer le village en cas d’imprévu. Précaution inutile pour l’heure, mais qui aurait pu s’avérer vitale. Aussi, toujours en course, Hayato l’avait gratifié d’un sourire radieux qu’il avait ponctué d’un ton enjoué.

"Bien joué, tu as su garder la tête froide… Une vrai petite tanuki en herbe !"

Intuitivement porté par cet instant de camaraderie, l’archer avait déposé une tape amicale au dos de son cadet. Le voyant qui manquait de s’écrouler face à pourtant légère charge, il réalisait alors à quel point celui-ci était exténué. Semblant voler avec adresse entre chaque enjambée, Hayato se sentait lui, comme flottant sur un nuage. Ils avaient réussi et sans dénombrer aucune perte ! Ils avaient parfaitement mené leur barque bien qu’un instant ils s’étaient vus au pied du mur ! Cependant, était-ce bien un enthousiasme outrancier qui était à l’origine de son attitude inhabituelle ? Ou plutôt la saveur acide certes, mais au combien vivifiant de sa petite pilule d’énergie ?

Il n’avait que très rarement eu l’usage de cet objet de l’arsenal ninja. Dangereuse, elle devait être consommée avec modération et jusqu’ici le chef d’équipe avait toujours su composer sans elle. Pourquoi avait-il alors ressenti un tel besoin de la gober sans remord ? Avait-il craint de voir nombre d’ennemis lui fondre dessus ? Peut-être. Toujours était-il que chargé d’énergie, il se sentait la capacité de rentrer d’une course vers Suna. Accélérant le pas pour ne pas se faire distancer par l’équidé, il prit la tête de cette petite course improvisée tout en fanfaronnant ouvertement. L’esprit en fête et le cœur léger, on en oublierait presque que le junin avait, quelques minutes plus tôt, assassiné de sang-froid, un couple à semi-endormie.

"On se retrouve à Suna !"

Le retour jusqu’au village se fit sans réelle péripétie. Tout juste la troupe avait-elle pris le temps de se poser quelques instants, partageant leurs impressions. Hayato en avait profité pour féliciter son frère, avec qui il formait comme à l’accoutumé un duo redoutable. Mais il avait pris aussi un peu de temps pour faire un rapport sur l’attitude de son élève.

"[…] Non mais globalement je trouve tout ça plutôt positif. Tu as encore des domaines à travailler et sans doute que la prochaine fois, nous t’obligerons à prendre plus d’initiatives. Il faut bien commencer quelque part. Tu as pu voir comment nous travaillons et quelles sont nos forces… - peut-être même as-tu pus entrevoir nos faiblesses aussi ? - … maintenant il faut que tu arrives à trouver ta place. On va t’y aider bien sûr. Tu es encore aspirante et il est normal que tout cela soit nouveau pour toi. En tout cas, félicitation. Cette première équipe sous l’égide Tanuki est une réussite. Enfin… Elle le sera très prochainement. "

Car oui, le chef d’équipe n’avait pas oublié le petit accord qu’il avait conclu avec les Chiguru. Ceux-ci s’attendaient à retrouver la fille du chef dans les plus brefs délais et Hayato avait engagé sa propre responsabilité en n’en faisant la promesse. Arrivé au village, il avait donc donné quartier libre à son équipe le temps d’aller exécuter son rapport au Kazekage. Une fois obtenu l’autorisation de sortir la jeune fille des geôles du village, il mit sur pied une petite caravane qui devrait la mener à bon port sans déconvenue. Il avait bien entendu demandé à Yukio si celui-ci souhaitait l’accompagner et en avait fait de même avec la génin. Tout juste arrivé et déjà reparti, Hayato s’engageait pour la seconde fois dans le désert en quête du clan Chiguru.

Ayant mentalement noté, approximativement, le périmètre du campement, l’archer guida la troupe, profitant du voyage pour discuter avec l’ancienne prisonnière. Il avait mis celle-ci au parfum de l’accord. Suna n’avait rien à voir avec toute cette histoire et elle devrait inventer la raison de son absence prolongée. Le junin essaya de se montrer compréhensif, peut-être même un poil sympathique et empathique. Les résultats furent sans doute timorés. Il était certes son libérateur, mais n’en restait pas moins l’un de ses geôliers.

Quand la troupe fut rendue à quelques minutes de marche du campement. Seul Hayato et ses camarades continuèrent en compagnie de la jeune fille, laissant derrière eux le reste de la garde.  Les tentes en vue, le temps des aurevoirs déchirants était venu ! Un échange sommaire de mots, un hochement de tête et une poignée de main qui scellait définitivement l’accord. Alors que trottant sur son dromadaire, l’exilée s’en retournait chez elle Hayato la héla pour ajouter une précision, ou plutôt un message, à l’intention de son père.

"Vous pourrez rappeler à votre père que ma proposition tient toujours. La guerre n’apporte rien de bon. À personne."

Une dernière phrase comme une dernière pierre jetée à l’aveuglette dans un océan de sable. Qui sait, un jour peut-être, le jeune homme se verrait récompenser de son approche pacifique ? Faisant opérer un demi-tour aux montures, les sunajins de la fière équipe Tanuki repartirent en direction du village. Pour enfin, se reposer dignement. Du moins jusqu’à ce que les aléas du village ne les redirigent vers d’autres aventures… N’avaient-ils pas sauvé la fille d’un Daimyos ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Désert de Suna-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation