Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
V pour Vendetta

☽ • ☾

Visiblement mes excuses étaient passées, car après avoir reçu une carotte et un bout de pain que je m’étais empressé de prendre comme un affamé pour commencer à manger, l’un des hommes prit ma défense, pensant qu’un des nobles accepterait bien de m’embaucher pour faire un peu ce qu’il y avait à faire. Me demandant donc si je connaissais les chevaux ou ce que je saurais faire, je hochais la tête, pour répondre toujours aussi précipitamment, « Oui, oui m’sieur, j’connais les chevaux, enfin les ânes, mais s’pareil ! J’sais les brosser et j’sais qu’il faut nettoyer les pieds, mais pas l’milieux ! » je remerciais mon besoin irrationnel de connaissance qui m’avait fait lire : Le cheval c’est trop génial. Quoi qu’il en soit j’avais un pied dedans et il faudrait à présent que je réussisse à atteindre le cheval de la femme, enfin quand elle arriverait.

Ca ne tarda pas et après m’être vu imposer un signe de respect, celui qui m’avait repoussé me présenta aux deux nobles. La femme n’était pas seule, elle avait une suivante, elle semblait heureuse, mais un peu en froid, ce qui était assez compliqué à expliquer en soit, car c’était juste une absence de complicité. L’homme semblait ne pas s’en soucier, mais accepta de prendre soin de moi après qu’elle ne se soit proposée. M’abaissant encore et encore, je finis par sortir du silence, « Merci, merci, j’vais bien travailler, j’vous l’promets. » soufflais-je donc avant de m’éloigner le temps que les chevaux soient préparé et que les cavaliers soient mis en selle. Les regardants partir, je me levais pour prendre un balai et commencer à nettoyer sans qu’on me demande pour faire preuve de bonne volonté. La réalité, c’était que je cherchais à me placer dans le bon angle pour croiser le regard de la jument de la jeune femme alors que cette dernière tournait.

Composant un mudra en me baissant pour ramasser quelque chose au sol à l’abri des regards, je lançais une vision psychédélique pour frapper l’animal et l’effrayer avec tant de couleur. La réaction fut immédiate pour l’animal, il rua, hennit en pleine détresse avant de se cabrer pour faire tomber la jeune femme. Se contorsionnant dans tous les sens, l’animal marcha sur la femme, ou du moins c’était ce que je vis de là où j’étais, criant alors un peu paniqué, je laissais tomber mon balai pour commencer à courir le plus lentement possible et le plus proche d’un civil, « L’cheval il a fait tomber la dame ! », l’animal continuait de se tordre dans tous les sens, quand j’arrivais à son niveau. Se contorsionnant dans tous les sens, l’animal marcha sur la femme, ou du moins c’était ce que je vis de là où j’étais, criant alors un peu paniqué, je laissais tomber mon balai pour commencer à courir le plus lentement possible et le plus proche d’un civil, « L’cheval il a fait tomber la dame ! Il faut aider m’dame ! », ma couverture devait rester et surtout, le seul suspect devait-être lui.


☽ • ☾
ft. Haiko & Chiyo




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
V pour Vendetta (ou vicieux)
Chiyo se rend aux docks et s'y promène. Serait-elle capable de reconnaître la silhouette de celui ou celle qu'elle pourrait penser être un espion ? Surement pas. Tout était si rapide. Cependant, les docks constituent un endroit de rencontres, il y a beaucoup de personnes qui y circulent. La plupart sont très occupées et ne prêtent pas attention à la jeune fille qui s'y balade bien qu'elle fasse tâche -ou plutôt lumière- au sein de cet environnement crasseux. Sans doute y a-t-il parmi ces gens des pirates, des voleurs et charlatans.

En passant devant une ruelle, elle aperçoit des hommes étalés sur le sol, dans leurs propres déjections. Un peu plus loin, à l'ombre des regards, une femme prodigue quelques instants de plaisirs à des hommes à l'apparence répugnante. Sur les docks mêmes, des personnes chargent et déchargent des navires. Quelques pièces viennent se glisser dans des poches tandis que des mains se plongent dans d'autres.

"J'peux faire que'que chose p'vous mam'zelle ?" dit un matelot visiblement bourré à la Hyuga, ce qu'elle déduit de part sa façon de s'exprimer mais aussi grâce à l'odeur nauséabonde de l'alcool qui s'échappe de lui. Cependant, ce n'est certainement pas cette personne qui va intéresser la belle ou plutôt, elle aurait des raisons de regarder ailleurs étant donné le chakra plus fort que la normale qu'elle ressent à quelques mètres d'elle seulement.

***

Kakeru aide Tsugumi à monter à cheval puis, il monte à son tour. Il s'en vont alors vers la forêt mais, à un tournant, Akira lance un Genjutsu visuel au cheval de la demoiselle pour le faire paniquer. Et, cela fonctionne. La monture se met à ruer, ce qui fait tomber la noble. Et, la femme se fait bientôt piétiner par la bête. Elle hurle. L'Hijiri se jette à terre et tente de repousser la créature de la jeune femme.

Le cri de l'Uchiha attire l'attention des personnes aux environs. Et, se précipitant vers le premier civil à proximité, il alerte ce dernier qui se précipite alors vers la scène de l'accident. Il voit alors le cheval du jeune noble, Kareku qui est penché sur le corps de Tsugumi, inconsciente et blessée.

"Appelez des médecins !" hurle le jeune homme.

Quelques minutes plus tard, la suivante de la jeune femme arrive et hurle. Elle se précipite vers sa dame et repousse le noble en lui demandant ce qu'il s'est passé. "Je... Je ne sais pas... Hestia a soudainement pris peur... Yuzuru-dono est tombée... sa jument l'a piétinée..." C'est à ce moment-là qu'un médecin approche du lieu de l'accident.

Petite carte:
Feat. Haiko, Akira & Chiyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Haiko et Uchiha Akira

V pour Vendetta

[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] - Page 2 Unknown

Août, an 16

Dégoûtant. Tout de cet endroit était dégoûtant. Aucune honte, aucune élégance … rien rien du tout. C’était la misère noire. En tout cas, c’était bien la seule chose qui pouvait expliquer le niveau de déchéance et … et de tout quoi. Chiyo n’avait pas les mots pour exprimer ce que cet endroit lui faisait ressentir. Le simple fait d’y être la rendait sale, impure. Ça lui arrachait toute trace de noblesse et de dignité. Elle était à la merci de ce répugnant endroit et elle n’aimait pas ça. Si son clan savait qu’elle avait été quelque part comme ça, la délicate demoiselle n’avait aucune façon de se justifier et certainement même plus l’envie, car elle était souillée et il n’y avait rien de plus à dire ou faire. Il était déjà trop tard.

Le pire, ce devait être le marin qui s’approcha d’elle pour lui parler. Son sang se glaça dans ses veines et les pires scénarios lui montèrent à la tête. Elle avait peur. Sincèrement peur. Pas qu’elle ne savait pas se défendre, elle était un Hyuga pardi, mais … tout pouvait arriver dans un endroit de ce genre, n’est-ce pas ?

Et ce chakra non loin d’elle … rien de bon ne pouvait arriver. Elle le savait. Il était trop tard. Il lui fallait sortir de ce mauvais pas sans révéler qu’elle était une kunoichi, mais était-ce peine perdue ? Non, il fallait espérer que ce n’était pas le cas. Elle allait faire ce qu’elle savait faire de mieux : faire la princesse sans défense. C’était la seule option.

Elle glissa un pied vers l’arrière, son visage reflétant très clairement son malaise alors qu’elle balbutiait :

« Non … je me suis perdue, c’est tout. Je … Je vais hum … rentrer. »

Chiyo tenta ensuite de reculer un peu plus pour se rapprocher un peu de l’homme. Tant qu’elle ne pouvait identifier s’il était un ennemi ou non, mieux valait prétendre être une victime sans défense. Évidemment, elle aurait voulu attirer l’attention de l’homme, mais si ça ne fonctionnait pas, elle verrait selon la réaction du soulon.




Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
V pour Vendetta

☽ • ☾

Tout semble avoir fonctionné, la femme se fait blesser, assez durement même, ce qui n’était pas spécialement prévu, mais qu’importe, le plus important c’était bien qu’il y ait eu un premier problème pour amorcer la suite. Continuant à essayer de calmer l’animal, je peine à lui faire ne serait-ce que garder les sabots au sol tandis qu’un médecin arrive sur les lieux. Kakeru essaie vainement d’expliquer les choses, Hestia avait pris peur, la noble était tombée et la jument avait fait le reste. C’était grossièrement ce qu’il s’était passé, je n’avais rien d’autre à faire, je ne pouvais pas en ajouter davantage sous peine de signaler que j’étais bel et bien en train de regarder la scène. La seule chose à faire c’était bien d’essayer de résonner réellement la jument, de la faire se calmer pour trouver quelque chose pouvant expliquer cette réaction. Dans l’agitation, la jument m’avait fait voler et tomber avec elle dans un fourré épineux, si j’avais eu quelques griffures, j’avais pu piquer la jument à la gorge, rien de très profond, juste une pointe qui contrastait avec les griffures qu’elle venait de se faire avec moi.

Me remettant alors sur pied, je gardais les mains sur les rênes alors que je fronçais les sourcils pour dire, « C’hais pas si c’est l’chute, mais y’a une blessure dans son cou. » soufflais-je faussement épuisé de devoir tenir l’animal qui me marchait à moitié dessus. Je refusais de libérer l’animal de cette illusion, la folie devait demeurer, je ne devais pas la calmer aussi rapidement. « Comment la dame elle va ? » demandais-je toujours en train de me faire malmener par l’animal. De la sueur commençait à perler sur mon front, je peinais vraiment. « On peut m’aider ? Elle a trop d’force. » ajoutais-je alors, histoire de temporiser et de prouver que j’étais de bonne foi. L’idée c’était aussi que quelqu’un doute et aille voir ce que j’avais vu. Même si nous étions tombés dans un bosquet, le doute serait là, il serait même plus que permis avec ce qu’on avait prévu de faire pour la suite.


☽ • ☾
ft. Chiyo




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation