Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
V pour Vendetta (ou vicieux)
A quelques pas de Manami, dans un petit village nommé Ruhi, Akira, Haiko et Chiyo s'installent à une table de l'auberge du coin. Apparemment, le commanditaire de leur mission ne veut pas les recevoir, de peur de susciter quelques soupçons, il a donc prévu d'envoyer un de ses hommes partir à la rencontre des ninjas, au sein d'un village voisin. Mais, pour se donner bonne conscience, il leur paie les chambres de l'auberge.

L'aubergiste s'approche pour prendre la commande du petit groupe de Konohajin, puis il s'éclipse quelques instants avant de revenir avec les collations demandées. Une ou deux minutes plus tard, un vieillard à la chevelure et à la barbe blanche, ayant une balafre à l'oeil droit s'approche du petit groupe.

"C'est vous ?" demande-t-il d'une voix rauque, en observant les jeunes d'un regard dur. Puis, une fois que les choses sont clarifiées, il poursuit : "Vous connaissez Hijiri Kakeru et Yuzuru Tsugumi ?" Comme tout le monde ne semble pas parfaitement au courant, il fait une petite présentation, après avoir lâché un soupire las, se demandant si son maître pouvait vraiment faire confiance à ces types.

"La famille Hijiri et la famille Hayao sont rivales depuis plusieurs générations et ne parviennent pas à se départager. La famille Yuzuru, quant à elle, ne cesse de gagner en influence mais elle n'a qu'une femme pour unique héritière. Ainsi, la marier reviendrait à prendre le dessus sur l'autre. Hélas, Goshi se fait vieux et son unique fils n'est pas très dégourdi tandis que Kakeru est encore dans la fleur de l'âge."

L'homme rappelle aux individus employés le "plan" de son maître et précise que son implication dans ces affaires doit rester inconnue. Finalement, il leur confie que chaque grande famille possède quelques hommes de talent à son service et qu'il faudra donc s'en méfier après quoi il s'en va, laissant les clés des chambres à l'équipe improvisée.
Feat. Haiko, Akira & Chiyo

Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
V pour Vendetta (ou Vicieux)

Une mission de rang B, qui, n’est pas très facile. En effet, il faut qu’on trouve un moyen pour s’infiltrer chez les Yuzuru et violenter Tsugumi. Ensuite, nous devons faire en sorte que la faute soit rejetée sur Kakeru Hijiri. Puis, s’assurer que l’expédition punitive des Yuzuru entraîne la mort de Kakeru. Ainsi, les deux familles se feront une guerre ce qui laissera les mains libres à la famille Hayao.

Quelle galère ! Je préférais largement les missions d’assassinats qu’on me confiait à l’époque.
Pour ce genre de tâches, l’erreur n’est pas admise. De plus, lorsque je vois la tête de ce vieux qui nous explique la situation, il ne faut pas être un grand mentaliste pour s’apercevoir qu’il doute de nous.
Enfin bref, après son discours, il nous laisse les clés des chambres et part directement.

- Merci, on va réfléchir à notre stratégie et on appliquera le plan. Bonne journée.

Un plan, un plan, un plan…
C’est compliqué je l’avoue. J’ai plusieurs idées mais elles ont beaucoup de lacunes. J’espère que tout va bien se passer.
Apparemment, chaque famille possède des hommes de main, qui justement, surveillent les lieux en cas d’intrusion. Espérons que si on tombe sur quelqu’un, les deux Genins ne paniqueront pas et resteront calmes.

Un petit discours de motivation, ça peut tout changer.

- Bon, pour commencer, sachez que c’est une mission qui n’est pas facile, loin de là. L’échec sera inadmissible. Je ne sais pas pour vous, mais je refuse de retourner à Konoha avec une défaite sur le dos. Alors, donnez-vous à fond, j’en ferais de même.

Alors, la première étape consiste à s’infiltrer chez les Yuzuru pour agresser Tsugumi et faire en sorte que la faute soit rejetée sur Kakeru.
J’ai une idée.

- Sachez que, je ne suis pas le pro en matière de plan. Si vous pensez que mon idée possède des failles, comblez-les. Vous êtes des Genins, cela ne veut pas dire que vous n’avez pas le droit à la parole, loin de là.

Je marque une légère pause avant de reprendre.

- La première étape consiste à s’infiltrer. Évidemment, on fera ça en pleine nuit, tout le monde dormira, ça sera plus facile. On essayera de passer par-derrière, probablement qu’il y aura moins de garde. Une fois à l’intérieur, Chiyo tentera de repérer la chambre de Tsugumi avec son Byakugan. Pendant ce temps, Akira et moi, on se frayera un chemin au deuxième étage direction les chambres tout en évitant les gardes.

Je respire avant de reprendre une nouvelle fois.

- On se fera passer pour des mercenaires, c’est-à-dire qu’il faudra changer de look avant de commencer le plan. Une fois dans la chambre de Tsugumi, on fera ce qu’on a à faire. Évidemment, il faut juste la violenter et surtout pas la tuer. Ensuite, on sortira par la fenêtre tout en faisant semblant de faire tomber un faux ordre d’assassinat, commandité par Kakeru Hijiri. Voilà mon plan, qu’en pensez-vous ?

Je pense que mon plan est bon. Sûrement qu’il a des failles. J’ai hâte de voir la capacité d’analyse d’Uchiha Akira et d’Hyûga Chiyo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo, Hyuga Haiko & Uchiha Akira

V pour vendetta

Envoyer un message privé Unknown

Août, an 16

C’était sa première grosse mission. Une mission de rang B, c’était pour les équipes aguerries ça … Mais elle n’avait … aucune expérience quelle qu’elle fut dans le domaine. Enfin, avec Kyoshiro-sensei oui, mais pas comme ça, pas sans lui ! Et il était certain qu’elle allait en voir de toutes les couleurs. Le pire dans tout ça, c’était qu’elle allait se coltiner cette espèce d’arrogant demi-Uchiha qui pensait qu’il valait mieux qu’elle parce qu’il était dans l’équipe de Kyoshiro en premier. Elle allait lui montrer ce qu’elle avait en commun avec SON sensei et à quel point elle était un meilleur choix pour être son élève ! Peut-être même qu’elle arriverait à faire ses preuves et rendrait son sensei fière d’elle ?

Pour l’heure elle n’était qu’une genin, mais elle progressait rapidement et elle ne pouvait s’empêcher d’être extrêmement fière d’elle-même pour ses progrès. Elle savait qu’elle devenait une digne guerrière du clan … Enfin, sur papier. Ses talents ne cessaient de s’agrandir : sa maîtrise de son Dojutsu, la maîtrise qu’elle avait de l’eau, la maîtrise qu’elle avait sur ses sens mystiques qu’elle avait découvert quelques temps plus tôt. Oui, il n’y avait pas à dire, les choses iraient bien !

Haiko était devenu compagnon plutôt sympathique. Elle adorait s’entraîner avec lui, malgré ses extravagances – cheveux, maquillage (ou était-ce des tattoos ? elle espérait que ce n’était que du maquillages …) et vêtements – il restait un compagnon digne de ce nom en qui elle avait confiance et pouvait confier sa vie.

Évidemment, elle n’avait pas parler à Akira du voyage. Non pas parce qu’elle ne l’aimait pas – bien que cela aurait été une raison plus que valable – mais parce qu’elle désirait d’abord lui montrer qu’elle n’était en rien inférieur à lui.

Une fois devant l’envoyé de leur employeur quelques détails chicotèrent Chiyo. Non pas le plan, c’était dans la mission, mais plutôt … Personne ici ne savait qui ils devaient viser.

« Pouvez-vous me décrire en détail la femme et son horaire, enfin, si vous l’avez. »

L’idée d’aller battre une femme chez elle n’était pas ce que préférait Chiyo, en fait, ça lui hérissait le poil des bras. Elle-même pourrait se retrouver dans ce genre de situation si elle ne faisait attention ! Si on oubliait qu’elle serait probablement mariée au sein du clan et qu’elle n’était qu’une des dames des Hyugas, parmi tant d’autre … Elle secoua doucement la tête pour ne pas y penser.

« Pour ton plan … il nous faudrait d’abord un échantillon de l’écriture d’Hijiri-san et son sceau personnel, pour rendre tout ça crédible, non ? Et je conseil qu’on se balade avec un henge près de la maison, comme ça, on pourrait être engager avec nos vrais visages, car la seconde partie sera plus difficile et longue que la première et si nous n’avons pas à être sur nos gardes pour changer notre visage, nous aurons plus de chance de succès. »

Dire ses paroles lui semblait tellement … sérieux. Ses simples paroles la révulsaient. Peut-être que cette mission, c’était ce qui lui fallait pour devenir une kunoichi à part entière, quelqu’un capable de dire ces mots sans avoir l’arrière-goût de la bile dans la bouche ou même être capable d’agir sur ses paroles sans se sentir … Comment dire ? Comme un poisson qui devait apprendre à marcher …

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Left_bar_bleue3458/1200[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
V pour Vendetta

☽ • ☾

Ca serait mentir de dire que j’étais heureux de faire cette mission avec la Hyuga, j’avais d’ailleurs de très mauvais souvenir de notre dernière tentative et le fait de devoir aller avec elle et un inconnu sur une mission de se type ne m’enchantait vraiment pas. Le premier indicateur de combien j’avais raison fut ce silence dans lequel nous fumes plongé jusqu’à notre arrivée à l’endroit indiqué et puis il y avait la vitesse à laquelle le chuunin avait expédié la prise de renseignement au profit de l’élaboration d’un plan qui se voulait être égalitaire, mais qui là aussi transpiré le manque de respect et la supériorité. Au moins, avec Sora, même s'il nous prenait de haut, ce n’était pas sans raison, là, étions-nous seulement différents ? C’était Chiyo qui avait été la plus utile des deux porteurs du Byakugan en posant la seule question que le chuunin aurait du poser pour asseoir réellement la différence de niveau, à quoi ressemblait la femme que l’on allait devoir malmener. D’ailleurs ce point ne me dérangeait pas plus que ça. J’avais déjà fait ça pour sauver Kyoshiro et les derniers mois n’avaient pas été sans conséquence face à innocence et respect des autres.

Pour en revenir au plan, il semblait trop simpliste, Chiyo avait bien essayé de relever le niveau, mais elle ne pouvait pas plus improviser un plan sans information. « On nous a déjà vu arriver ici, dans tous les cas il est impossible d’user de notre apparence, il faudra henge à chaque moment. » soulignais-je tant ca me semblait évident. On nous avait donné rendez-vous dans une auberge, dans un lieu public, certes l’on était dans un village voisin, mais nous n’étions pas à l’abri d’avoir déjà croisé le regard de quelqu’un d’important. « Il faudrait en apprendre plus sur la femme, ses habitudes en effet, mais aussi sur comment ça se passe ici. Je pense qu’il faudrait donc s’occuper le reste de la journée à glaner des informations en tout genre, puis la nuit tomber s’occuper de la partie qui nous intéresse. Comme l’a soulignée Chiyo, il nous faudra trouver des choses pour rendre crédible cette missive, mais aussi peut-être chercher à savoir à quoi ressembles les hommes de Kakeru pour être sur de notre coup. » après ce que j’avais vécu, rien ne m’effrayait réellement, du moins je suppose que ça serait le cas tant que je n’aurais réellement pas réalisé avec qui j’étais et combien ça ne serait pas aussi simple.

« Il nous suffira de reprendre les apparences qu’on aura empruntées pendant nos recherches pour enjoindre les Yuzuru à la vengeance. », ce qui me faisait penser au moins à une chose, « Avec mes genjutsu je suis le plus à même de manipuler la réalité pour faire vivre à cette femme un enfer sans que l’on ait trop à faire. » la torture mentale serait même assez facile et quelques écorchures suffiraient à rendre la situation plus dramatique. C’était sans doute inhumain, mais cette humanité s’était pour le moment prostré, caché sous le masque que j’avais si longtemps porté pour me protéger.


☽ • ☾
ft. Haiko & Chiyo


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
V pour Vendetta (ou vicieux)
« Pouvez-vous me décrire en détail la femme et son horaire, enfin, si vous l’avez. »

L'homme hésite quelques instants, puis il répond à la demoiselle : "Pas très grande, frêle, souvent vêtue de coûteux kimonos jaunes. Elle est brunes aux yeux verts, plutôt souriante." A vrai dire, si son employeur est intéressé par Tsugumi -surtout pour des questions d'affaires-, il n'en est pas de même pour lui et ne sait que rajouter à la description donnée. Ainsi, il ne lui reste plus qu'à traiter la seconde question de la kunoichi : "Je ne sais pas, je crois qu'elle sort de la demeure familiale, les après-midi, mais c'est tout. Elle aime bien le salon de thé Heibai qui se trouve à Manami, il me semble. Peut être devriez vous rechercher des informations là-bas." Il abandonne donc la petite équipe pour retourner à ses propres affaires.

Un membre du groupe qui tendrait l'oreille entendrait des bribes de conversation qui pourraient avoir ou pas un certain intérêt pour la mission :

"Hijiri Kakeru et Hayao Gôshi font la cour à la belle Tsugumi. Mais, il n'y a pas moyen qu'elle préfère le vieillard au Don Juan de la région, je ne comprend pas pourquoi il s'entête."

"La gouvernante de la fille Yuzuru a un regard ! On dirait celui d'une meurtrière..."

"J'ai entendu dire qu'on peut se faire de l'argent facile, si on se présente à Hachiro aux docks de Manami vers minuit. Je crois qu'il fait partie d'un réseau noir qui surveille la région et agit dans l'ombre."

"Shizuka est tellement belle et gentille... Je suis étonné qu'elle ne soit pas engagée... Et tu sais quoi, à ce qu'il paraît, son salon de thé attire quelques clients de la noblesse. Si talentueuse !"

"P'tain ! M'fatigue c'boss ! J'suis pas'une bête, j'ai b'soin d'repos..."

"Moi, elle me fait flipper..."

"Qu'est-ce qu'on lui trouve à celui là ?"

"Encore et toujours des affaires d'riches..."

"C'est pas une kunoichi qui s'est reconvertie ?"

Il n'y a rien d'étrange, à première vue, bien que nombre de conversations semblent mentionner vos cibles et votre employeur comme ci tout ceci n'était qu'un divertissement aux yeux de la population.


HRP:
Feat. Haiko, Akira & Chiyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
V pour Vendetta (ou Vicieux)

C’est parfait, en plus d’une description physique, l’homme nous donne une indication d’où Tsugumi passe son temps, le salon de thé Heibai qui se trouve à Manami. Nous allons probablement devoir commencer notre périple là-bas.

- Merci pour ces informations.

Comme je l’ai dit auparavant, la base de mon plan est bonne mais il faut tout de même solidifier le pilier. Comme la souligné Chiyo, il faut en effet une sorte d’échantillon de l’écriture de ce fameux Hijiri, sinon ça ne marchera jamais. Ou bien, trouver autre chose.
Autre point, les deux Genins insistent fortement sur le fait d’Henge lors de l’infiltration. Certes, c’est une idée basique mais cela pose un problème.

- Mhmmh. En ce qui est du Henge, évidemment que nous allons l’utiliser pour notre collecte d’informations, il en va de soi. Cependant, lors de l’infiltration, c’est là que ça va se corser. En effet, l’Henge a plusieurs points faibles.

Je reprends mon souffle avant de continuer.

- Il ne faut pas oublier que la résidence est surveillée par plusieurs hommes, qui, visiblement sont assez doués. Donc, supposons qu’on se fasse attaquer lors de l’infiltration, le simple fait de recevoir un coup assez violent, annule l’Henge. De plus, ce n’est pas le seul point faible de la technique.

Je réfléchis un instant, avant de reprendre.

- Bon, tant pis. Nous allons prendre ce risque. En plus de l’utiliser pendant cette journée pour collecter des informations, nous allons également le faire lors de l’infiltration. On verra bien comment ça se passe.

Apparemment, le jeune Genin Uchiha se propose pour malmener la femme avec son Genjutsu. Est-ce pour assoiffer un certain désir de torturer ? Ou bien veut-il vraiment réussir cette mission coûte que coûte et se salir les mains pour l'équipe ? De toute façon, peu importe pour moi. Tant que le but est atteint, pourquoi pas.

- Très bien. J'accepte. On va te laisser t'amuser avec elle.

Maintenant, avant d'entrer dans la véritable première phase de notre mission, il faut se charger de collecter des informations. Comme l'a si bien précisé Akira.

- Il faut en effet amasser des informations sur cette femme. Et comme tu l’as bien suggéré Akira, chercher à quoi ressemble les hommes de Kakeru est une excellente idée. C’est ce que nous allons faire.

Je dois avouer qu’au fond de moi, je ne recherche qu’une seule chose, en plus de réussir cette tâche pour le village. Cette chose, est de se faire attaquer lors de notre infiltration. Évidemment, cela serait catastrophique pour la bonne réussite de notre mission mais… Je veux combattre ! Faire couler du sang… Que m’arrive-t-il ? Je pensais que désormais, j’arrivais à contrôler mes pulsions meurtrières d’autrefois mais, l’excitation me prend ! Il faut que je garde mon calme.

- J'ai entendu dire qu'on peut se faire de l'argent facile, si on se présente à Hachiro aux docks de Manami vers minuit...

Mhmh ? Je sors de mes pensées lorsque j’entends une conversation très étrange. À propos de notre mission ? Je dois avouer ne pas tout avoir entendu correctement. Qu'a-t-il dit ensuite ? Hachiro ? Aux docks de Manami à minuit ? Qu’est-ce que ça veut dire ?


Je prends la parole en chuchotant aux membres de mon groupe.

- Vous avez entendu ? Je crois qu’il faut qu’on commence par aller aux docks de Manani à minuit. Peut-être qu’on en apprendra plus.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo, Hyuga Haiko & Uchiha Akira

V pour vendetta

Envoyer un message privé Unknown

Août, an 16
 
« Une dernière question avant de partir, monsieur. Où habitent Yuzuru Tsugumi et Hijiri Kakeru ? »

Avait-elle tenté de glisser avant la fin de la rencontre. Ce n’était pas l’information la plus pertinente, mais au moins avec cette information, elle savait qu’aller voir en premier.

Il fallait rester professionnelle et c’était bien ça le plus difficile. Ils allaient battre une femme chez elle, pour faire passer le blâme sur celui qu’elle aimait dans l’unique but qu’un vieux cochon avide d’argent lui mette le grapin dessus … Si ça n’était pas entièrement dégueulasse … Il faudrait s’endurcir le caractère, au moins le temps de cette mission.

« Je ne sais pas pour le port, je n’ai pas l’impression que se soit vraiment lié avec ce qu’on cherche. Je pense davantage que je devrais aller au salon de thé demain, en après-midi pour rencontrer Yuzuru Tsugumi. Si j’arrive à me faire ai avec elle je pourrai déduire qui est la gouvernante, avoir en détail des informations sur sa garde, la garde de sa demeure et une meilleure idée de comment l’approcher. Pendant ce temps-là, Akira pourrait pourrait se concentrer à trouver une solution pour récupérer les informations comme l’écriture d’Hijiri Kakeru ou son sceau personnel avec toi, Haiko. De cette façon-là, je crois que ça nous ferait bien progressé et en plus, si elle me connait j’ai plus de chance de réussir à me faire engager pour l’aider. J’aurais qu’à sortir la carte du : oh mais ma famille à des mercenaires à son service, si tu veux te venger je vais t’aider. Qu’en pensez-vous ? »

Avant de se mêler à la foule, dans un endroit discret, Chiyo employa un henge, camouflant ainsi sa belle chevelure de jais et ses yeux laiteux pour quelque chose d'un peu plus passe partout, choisissant une chevelure brune et des yeux tout aussi bruns.

Yuzuru avait une gouvernante kunoichi. Enfin, une femme qui avait été kunoichi. Pour Chiyo, cela ne faisait aucun doute. Les bribes de conversation qu’elle avait entendue par-ci et par-là le lui confirmait. Alors il fallait qu’elle soit loin de la fille Yuzuru lorsque le trio allait s’en prendre à elle. Sinon, le tout se compliquait atrocement. Personne ici n’était Kyoshiro, donc personne ne pouvait régler ce genre de problème aisément. En plus, un affrontement en présence de cette femme, cela voudrait dire qu’il y avait de forte chance que la gouvernante protège Tsugumi, ce qui ultimement menait à un affrontement et à des chances accrues de voir le henge être dissipé.

Mais ce n’était pas tout, si seulement ce n’était que ça. Ils n’avaient aucun indice d’où commencer pour le sceau d’Hijiri ou même avoir un échantillon de sa calligraphie. Il faudrait qu’elle trouve une solution pour ça, pour l’heure, mieux valait faire le repérage de terrain.

Oreille trainante, visage changé, Chiyo arpentait l'auberge en écoutant les conversations et posant quelques discrètes questions sans s’attarder trop longtemps. Elle demandait principalement quelques informations globales, sur la ville, sur la situation entre les Yuzuru et les Hijiri et la famille de son employeur. Un peu de la façon d’une commère qui cherche de bon scoops (ce qu’elle était quand même un peu).




récap:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Left_bar_bleue3458/1200[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
V pour Vendetta

☽ • ☾

On en savait au moins un peu plus, grâce à Chiyo. Elle était utile finalement. Présentant donc des plans, Haiko continuait à présenter les choses d’une façon bancale, certes sa remarque sur le Henge me semblait raisonnable, mais soyons honnête, il suffisait juste de réfléchir deux minutes pour comprendre que si un Henge n’était pas possible, d’autres choses si. « On peut toujours se déguiser. » soufflais-je avant qu’il ne finisse par entendre la conversation derrière nous et parler des docks. J’avais aussi entendu quelques petites choses, se rapprocher de la gouvernante et du salon de thé comme l’avait souligné à l’instant Chiyo était à mon sens la bonne idée. Hochant donc la tête à l’entente du plan de Chiyo, j’ajoutais, « C’est une bonne idée, en plus tu connais le milieu, tu feras pas tache et ça sera encore plus immersif. Ca serait très peu probable que tu te fasses prendre. », elle était noble, n’importe qui pourrait le confirmer, la princesse tenait justement un titre à raison. « Cherches une femme avec un regard meurtrier. » soufflais-je en repensant à ce que j’avais entendu. « Ca ira pour te retrouver seule ? » demandais-je alors. Non pas que je la considérais faible, mais je ne voulais pas l’engager dans un clan compliqué où elle finirait par se faire piéger.

« En fonction de ce qu’on trouvera on ira au dock, mais si j’en crois nos amis, y’a une femme dans l’histoire. », je n’étais pas sexiste, loin de là, mais ça pouvait nous surprendre si on ne faisait pas attention. Une femme qui semblait être rude d’ailleurs à les entendre se plaindre. Dommage que je n’ai pas porté plus d’attention à ce qu’ils avaient pu dire, cela m’aurait évité de nombreux trous dans mes théories. « En attendant va falloir trouver quelque chose avec l’écriture de Kakeru. Ou quelqu’un pouvant nous renseigner sur lui. » et si on avait quelques pistes pour la femme à torturer, ce n’était pas la même chose pour lui. On aurait vraiment dû rester plus longtemps avec notre informateur, Haiko s’était définitivement enflammé trop vite et avec lui, nos informations les plus sûres venaient de disparaître. C’était pourtant évident que plus on avait d’information, mieux l’on saurait adapter la bonne stratégie non ?

J’allais devoir compter sur Chiyo et sans doute moi-même pour l’aspect plus cérébral et réfléchit de la mission et c’était un peu effrayant quand on pensait qu’on était ceux avec le moins d’expérience non ? Soupirant, je regardais autour de nous à la recherche d’une idée. Il aurait été tellement plus simple de poser des questions, tellement plus simple d’avoir un guide. « Mémorisez les visages derrière nous, peut-être qu’on pourra les interroger plus tard avec une couverture. » et en parlant de couverture, je changerais mon apparence en m’éloignant, mais ca serait nécessaire, déjà pour ce cacher d'eux.



☽ • ☾
ft. Haiko & Chiyo


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
V pour Vendetta (ou vicieux)
Les trois ninjas de Konoha emploient tous le fameux henge avant de se mêler aux clients de l'auberge. Bien qu'ils ne se soient pas vraiment mis d'accord, ils semblent tous s'intéresser à quelque chose de différent et donc, obtenir des informations différentes.

Chiyo entend dire que la famille Hayao a été anobli il y a plus d'un siècle et qu'elle a toujours été opposée à l'anoblissement de la famille Hijiri depuis que celle-ci est venue s'installer dans les environs. Visiblement cette dernière ne semble pas avoir la moindre rancœur envers celle qui a freiné son ascension. Personne n'a de vraie réponse quand à l'opposition des Hayao, certains prétendent que c'est parce que les Hayao n'aiment pas les samouraïs, d'autres parce que cette famille aurait peur que la famille Hijiri lui fasse de l'ombre.
Un des ivrognes tente de se débarrasser d'elle en lui offrant une carte de Manami. Un autre homme lui fait l'apologie de la beauté de la fille Yuzuru et de ses grandes qualités, puis il lui raconte que Tsugumi semble être sous le charme de Kakeru qui, lui, ne se refuserait surement pas à une union avec cette famille d'envergure car c'est sans doute la famille la plus riche de la région si on met de côté celle du Daimyo.

Akira apprend qu'à l'origine, la famille Hijiri est une famille de samouraïs qui a été anobli par le Daimyo de la région à la fin de la guerre des clans. Il entend dire que Kakeru passe pas mal de temps avec la jolie Tsugumi et qu'il fait aussi beaucoup de balades à cheval. Ce serait un excellent cavalier. Il lui arrive également de participer à quelques parties de chasse avec d'autres nobles des environs dont Hayao Gôshi et semble détenir certaines compétences. Mais avant de participer à ces dernières, il passe généralement par la forge pour faire vérifier son équipement. Il aurait un maître d'arme qui viendrait l'entraîner et qui vivrait dans la demeure familiale des Hijiri, son nom est Gentaku Haku.

Haiko, quant à lui, se renseigne sur les docks et Hachiro. Apparemment, ce type serait le gardien de la pègre locale et il vaudrait mieux éviter de se mêler à ces histoires si l'on souhaite éviter les ennuis. Certains pensent que la gérante du Heibai, Shizuka, aurait un lien avec ce réseau noir, ce qui pourrait donc vouloir dire que la famille Yuzuru est impliquée dans ces histoires. Quoi exactement ? Difficile à dire. Seules des rumeurs sont retransmises au Hyûga, personne ne semble vraiment savoir ce qui se trame du côté du marché noir. Personne sauf un individu tout de noir vêtu qui se tient un peu à l'écart et qui fait signe au garçon d'approcher. Il lui dit qu'Hachiro donne un insigne aux intéressés qui doivent ensuite passer un test pour prouver leur allégeance. Après cela, ils ont accès au enchères du marché noir et à une taverne où il est possible de trouver des contrats intéressants.
Feat. Haiko, Akira & Chiyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
V pour Vendetta (ou Vicieux)

On ne va pas se mentir, si cette mission ne tenait qu’à moi, je foncerais déjà dans le tas tel le bourrin que je suis. Cependant, vu la difficulté de la tâche, il est tout à fait logique et primordial de collecter des informations, sinon c’est l’échec qui nous attend. De plus, mes deux coéquipiers, visiblement, sont l’exact opposé de moi. Ces derniers préfèrent consolider un plan solide avant de passer à l’action, ce qui m’ennuie fortement je dois l’avouer. Mais, au fond de moi, je sais qu’ils ont raison et que c’est essentiel.

Personnellement, j’ai préféré me renseigner sur les activités aux docks ainsi que ce fameux Hachiro. Et on peut dire que j’en ai appris des choses. Des informations intéressantes mais également superflues. Je ne pense pas que ça nous aidera dans le cadre de notre mission, malheureusement. Espérons que Chiyo et Akira ont mieux à proposer.

Comme convenu avec l’équipe avant de nous séparer, la suite du programme consiste tout simplement à se rejoindre dans ma chambre afin d’expliquer, chacun son tour, aux autres ce que nous avons appris. Je commence donc.

- Alors j’en ai appris un peu plus sur les docks et Hachiro. Apparemment, ce gars serait le gardien de la pègre locale et selon les personnes que j’ai interrogées, il vaudrait mieux l'ignorer si on veut éviter les problèmes. Également, on m’a dit que quelques personnes pensent que la gérante du Heibai, Shizuka, aurait un lien avec ce marché noir. Ce qui pourrait donc dire que la famille Yuzuru aurait également un lien avec tout ça et serait impliquée dans l’histoire.

Je marque une courte pause avant de reprendre.

- Cependant, je ne sais pas pourquoi. Mais, un individu m’a certifié qu’Hachiro donne un insigne aux intéressés qui apparemment, doivent passer un test pour prouver leurs allégeances. Après tout cela, ils ont accès aux fameuses enchères de ce réseau noir et à une soi-disante taverne où on trouve des contrats intéressants.

Je reprends mon souffle avant de continuer.

- Le gros problème, c’est que je ne sais pas si ces informations pourront vraiment nous aider. Honnêtement, je ne pense pas. De plus, ça m’a l’air très dangereux.

J’ai hâte d'enfin connaître les informations qu’ils ont collecté.

- Et vous ? Chiyo ? T’as appris quelque chose d’intéressant ?

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo, Hyuga Haiko & Uchiha Akira

V pour vendetta

Envoyer un message privé Unknown

Août, an 16
 
« Avec ce que tu dis, ça ouvre quelques portes. Mais rien qui serait utile, maintenant. »

Les explications d’Haiko avait soulevé quelques interrogations chez la jeune femme, mais elle les avait repoussées. Après tout, ce qu’il disait, bien qu’intéressant, expliquait la fortune de la famille Yuzuru, à dans un sens, mais ce n’était pas tant ce qu’elle cherchait. Ça expliquait aussi la femme ninja, enfin, ancienne ninja, qui travaillait pour le clan Yuzuru. Mais, à part violenter la jeune femme, ils n’avaient pas tant à faire des habiletés et du marché noir ou même des connexions … enfin, pour tout de suite. Ils pourraient passer par-là, en temps et lieux, pour être engagés dans l’attaque punitive, mais ce n’était que pour plus tard.

« J’ai eu une idée avec cette histoire de docks, on en reparlera quand on sera rendu là, mais pour l’instant … »

La jeune femme fit une pause, avant de répondre au chef de la mission. Elle n’avait pas appris grand-chose d’important, mais la carte changeait bien des choses. Il pourrait préparer un itinéraire de fuite, comme d’entré dans le manoir des Hijiri plus facilement. Pas besoin d’être un ninja depuis longtemps pour savoir à ça pouvait bien lui servir. Elle tendit donc la carte à Akira pour qu’il puisse l’étudier.

« De mon côté, les Hijiri et Hayao, c’est connu que ça ne s’aime pas. Beaucoup de drama de familles, mais pas grand-chose d’excessivement important. J’ai une carte de la ville, si jamais on en a besoin et … le motif de tout ça, c’est définitivement l’argent. Les Yuzuru sont les plus riche du pays après la famille du Daimyo. »

Elle sembla un peu nerveuse lorsqu’elle cessa de parler. Elle avait reçu un morceau d’information qui l’avait laissé supposé ce que leur futur adversaire pourrait faire et elle n’aimait pas ça du tout.

« Nos adversaires seront très probablement des samourais ; on peut s’attendre à des katanas, des armures, des arcs, des lances … bref. À beaucoup trucs. Il nous faudra rester sur nos gardes. »

Mais elle était une kunoichi, pour les bonnes comme les mauvaises parties – bien qu’être ninja, c’était surtout des mauvaises parties et très peu de bonnes – alors il fallait qu’elle se ressaisisse. Évidemment, l’envergure de la tâche, sa nature même dérangeait profondément Chiyo, mais elle se devait de dignement représenter la branche principale de son clan.

« Demain, concentrons à faire ce que nous avons dit. J’irai rencontrer Yuzuru-san. Akira, je sais qu’on ne s’entend pas très bien, mais j’espère que tu pourras me donner des conseils pour l’approcher. Du moins, sans me faire griller. »

Elle tourna ensuite son attention vers Haiko, une fois de plus. Elle rappela son idée de plus tôt, celle de l’échantillon d’écriture.

« Haiko, est-ce tu crois que tu peux te servir de la carte de Manami pour aller dégoter le sceau d’Hijiri-san et un échantillon de son écriture ? On pourra ensuite faire imiter à Akira tout ça et ensuite, on sera prêt pour la suite. »

Elle parlait froidement, mais son expression était un peu tordue. Inquiète. Elle n’avait pas l’habitude de sciemment faire du mal aux autres. En fait, malgré ses grandes pompes de princesse d’un clan riche et renommé, elle restait plutôt douce. Elle retenait le frisson d’horreur dans son dos et priait qu’avec l’expérience, il allait disparaître. Évidemment que Chiyo ne s’était jamais fait d’idée. Elle savait que le métier était horripilant. C’était simplement la première fois qu’elle y était confrontée.




récap:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Left_bar_bleue3458/1200[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
V pour Vendetta

☽ • ☾

Se balader n’avait pas été sans intérêt, j’avais appris des choses, des choses qui pourraient nous être utile. En fait on avait tous appris des choses. Haiko et Chiyo nous firent donc un rapport. Haiko n’avait rien appris de pertinent, du moins pour le moment, Chiyo en revanche avait quelques choses d'intéressant à nous apprendre, des choses corroborant ce que j’avais moi-même trouvé. « Je confirme pour les Hijiri, ils étaient des samouraïs. » soufflais-je avant de leur dire pour le reste, « Visiblement Kakeru passe du temps avec Tsugumi, ils font du cheval, il fait aussi de la chasse avec Hayao Gôshi, mais je crois qu’il faut s’en méfier, il y a quelque chose visiblement... » et je ne savais pas si il était comme nous, un ninja, ou si il était question d’une maîtrise de l’esprit. « Il passe à une forge avant visiblement, il s’assure que son équipement est en bon état et il est entraîné par un maître d’arme, un certain Gentaku Haku. » à savoir maintenant quoi faire de tout ça. Ca faisait beaucoup d’informations et beaucoup de possibilités…

Perdu dans mes pensées, je relevais la tête vers Chiyo quand celle-ci dit mon nom. On ne s’entendait pas très bien, mais elle voulait que je lui donne des conseils pour approcher quelqu’un et pas se faire griller, « Des conseils pourquoi ? » demandais-je pour faire le lien entre ce qu’elle venait de dire et ce que je devais faire. Pour là suite, maintenant que j’étais de nouveau là, je confirmais qu’Haiko serait le plus à même de retrouver un sceau et l’écriture. Le Byakugan devait-être un avantage pour localiser les choses, là ou le Sharingan pourrait en effet nous aider à copier tout ça. Hôchant donc la tête, je m’assis sur un lit avant de poser mes yeux sur la jeune femme, « Ca va ? » demandais-je pas bien sûr d’être en droit de porter le moindre jugement et encore que.. « T’as l’air bizarre. » Sans doute la mission.

Pour en revenir à cette dernière, on savait donc bel et bien que Kakeru et Tsugumi passaient du temps ensemble. Nos deux cibles ensemble… Peut-être ne serait-il pas déconnant de s’arranger aussi pour créer un premier incident le lendemain, mais pas en s’attaquant à l’homme, il était trop dangereux de s’en occuper seul… « Pour que ce ne sorte pas de nul part, je devrais peut-être en profiter pour perturber les chevaux. Ils semblent faire attention à eux et leurs armes, mais si Kakeru et Tsugumi ont un accident à cheval, puis Tsugumi se fait agresser… Je pourrais peut-être suffisamment la choquer en usant d’illusion pour que cette sortie à cheval soit aussi signe d’un prémisse d’attaque. Si toutes les preuves accusent Kakeru, mais qu’en plus il y avait eu un malheureux accident… Tout le monde va prendre ça pour une vrai tentative de meurtre. Chiyo n’aura qu’à rajouter une couche… Faut que je vois ce qui pourrait rendre fou un cheval. » ca me semblait bien et au moins, nous aurions tous quelque chose à faire, personne serait inactif et suspect.


☽ • ☾
ft. Haiko & Chiyo




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
V pour Vendetta (ou Vicieux)

Je suis totalement d’accord avec le plan de Chiyo. Ce dernier est simple, précis et peut être très efficace. Si le groupe ne commet aucune erreur, la situation sera enfin à notre avantage et la mission sera réglée rapidement. De plus, j’ai une confiance absolue en mon équipe, je sais pertinemment qu’on vaincra.

- Très bien, le plan me convient. Je vais prendre la carte, merci. On va dormir, on passera à l’action demain matin. Bonne nuit.

Le lendemain…

Le groupe s’est directement séparé au réveil. J’espère que tout va bien se passer pour Akira et Chiyo. De mon côté, il faut que je fasse du repérage. C’est-à-dire, calculer le bon itinéraire, un chemin plutôt court et simple, tout en évitant les gardes afin de récupérer le sceau d’Hijiri. Trêves de plaisanteries, j’ai du pain sur la planche.

Me voilà enfin devant devant l’habitation d’Hijiri Kakeru, et on peut dire que ce n’est pas une petite maison dans la prairie. Quelle taille gigantesque ! Évidemment, j’ai utilisé le Henge pour venir jusqu’ici. De plus, avec mon Byakugan, je sais également que je n’ai pas été repéré. La carte de Manami m’a beaucoup aidé à me faufiler discrètement. Je suis actuellement dans un arbre, à une bonne distance de la demeure, prêt à étudier le chemin le plus efficace.

Il n’y a pas trente-six solutions, je vais devoir utiliser l’Observation étendue. C’est une chance de connaître ce jutsu dans des moments pareils. Je ne regrette pas mes durs entraînements.

La résidence possède pas mal de couloirs, c’est impressionnant. Premièrement, repérer le sceau de Hijiri. C’est la partie la plus simple, il suffit de chercher un bureau et le tour est joué.
Quelle chance ! Je n’y crois pas ! La demeure n’a qu’un seul bureau ? C’est donc impossible de se tromper, parfait.

Maintenant, trouver un bon itinéraire. C’est là que ça va se corser. Pourquoi pas ici ? Non, trop de gardes. Et là ? Ça pourrait être pas mal. Mince ! Je n’avais pas vu ce gars ! Il est bien placé, on se fera chopper à coup sûr. Pas le choix, il ne reste que ce couloir.

Le deuxième étage. Un peu plus simple. Je ne peux prendre aucun risque, les gardes bougeront durant la nuit. C’est des humains eux aussi, après tout. Donc, on passera par là. Et cette possibilité ? C’est vrai que ça peut aussi le faire.

Dix minutes plus tard…

Je crois que je suis bon ! Après plusieurs analyses, j’ai trouvé le chemin le plus facile pour nous. C’est parfait ! Cependant, il faudra tout de même faire preuve de prudence extrême. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber. De plus, si ces gardes savent vraiment se battre, il vaut mieux éviter le combat.

Je me demande comment ça se passe du côté de Chiyo et Akira. Ont-ils rencontré des difficultés ?

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Akimichi Sora, Hyuga Chiyo, Tadake Kyoshiro et Uchiha Kaori

Les dames de fer

[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Unknown

Août, an 16

Lorsqu’Akira lui demanda pourquoi elle voulait des conseils, Chiyo aurait aimé ravaler ses paroles. Mais il était quoi ce gamin ? Incapable de mettre à sa place, était-il si dénué de sentiment que ça ? Jamais elle n’avait été aussi nerveuse et lui, il n’avait pas de conseil à lui donner, pas d’encouragement, rien d’autre qu’une parfaite incompréhension.

« Des idées pour l’approcher sans avoir l’air … trop intentionnée, simplement de ne pas me vendre en établissant le contact. En parlant. En respirant ! Je n’ai jamais fait ça avant. Je n’ai aucune idée de comment faire. »

Puis Chiyo soupira. Finalement, elle se devrait de se débrouiller seule. La jeune femme ravala un frisson. Une envie très prononcée de se terrer loin de tous les regards et de jamais sortir de ce trou, mais elle ne pouvait pas vraiment, n’est-ce pas ?

La question d’Akira, par contre, la fit blêmir un peu plus. Était-elle si transparente que cela ? Il semblerait … la voix hésitante, à la limite du tremblant elle lui répondit :

« hum … non. Oui. Je veux dire oui. Pas de problème. »

« Attends, rajouter une couche de quoi ? Ce n’est pas moi qui vais la toucher ! C’est … Non. Hum. Je ne peux pas faire ça ! »

Puis, ce fut la vois d’Haiko qui mit fin au tergiversions qui ne servait plus. Il décida qu’il était temps de fermer les yeux, de dormir et de passer à l’action le lendemain, comme ils avaient prévu quelques instants plus tôt.

« Oui, c’est … c’est une bonne idée. Allons dormir pour l’instant. »

Le moment de vérité serait le lendemain. L’anxiété plein les veines, Chiyo n’avait réussi à dormir. Toute le nuit elle s’était tourné et retourné dans son lit, bien trop consciente de l’atrocité qu’elle préméditait. Elle avait vraiment envie de vomir, mais elle ne sentait pas la force de sortir du lit. Donc elle ne bougea pas de là. Son regard oscillant entre la fenêtre, le plafond et le murs, l’esprit tourmenté, le cœur lourd.


***


Une fois debout, Chiyo pris le temps de faire sa coiffure, impeccable, choisir sa tenue pour s’agencer le mieux possible à l’endroit où elle allait, mais … à quoi est-ce que ça servait, si elle allait porter un masque de chakra ? À se sentir, au moins tout petit peu, plus près de ce qu’elle allait faire. Un léger maquillage, pour mettre ses traits en valeurs … et voilà, c’était tout. Elle ne voulait pas non plus en mettre trop. Encore une fois, c’était bien inutile, mais si ça l’aidait à ne pas être décontenancée …

Elle attendit l’après-midi, avant de se rendre aux boutiques non loin du salon de thé où devait se rendre sa cible, le salon Heibai. Elle fit mine de regarder les échoppes non loin, mais son attention était ailleurs. Ses sens mystiques étaient déployés à l’extrême de leur capacité. Et souvent, le plus discrètement possible, ses yeux cherchaient l’entrée du salon pour tenter d’y voir arriver sa cible.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Left_bar_bleue3458/1200[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
V pour Vendetta

☽ • ☾

Elle avait besoin d’aide pour avoir l’air moins étrange ? Soupirant, je la laissais s’enfoncer un peu plus dans son manque d’humanité jusqu’à ce que Haiko ne repousse tout à demain. Ne voulant pas la laisser tomber, je ne partis pas tout de suite me coucher, je profitais du moment pour lui expliquer quelques petits trucs sur comment aborder les gens sans se faire remarquer. Y’avait rien de particulier, être détendu, penser autrement, ne pas se laisser envahir. Agir comme agirait avec d’autres sans mission. Ca impliquait ne pas cacher de défaut, ne pas mentir, juste manipuler la réalité. Après plusieurs longues minutes, je la laissais se coucher, espérant que ça irait le lendemain.

La nuit passée, l’on se sépara de nouveau, Haiko devait récupérer des éléments me permettant de falsifier des preuves, Chiyo, elle, devait s’introduire dans un salon de thé pour obtenir plus d’information. Pour ce qu’il était de moi, ca serait peut-être moins utile, du moins si on foirait quelque chose, mais la paranoïa n’en serait que nourri. Sortant donc de la chambre sous une autre apparence, je fis le tour de la ville jusqu’à m’approcher de ce qui semblait-être des écuries. Bien sur j’avais croisé d’autres chevaux, mais rien de plus que des vieux canassons qui n’avaient rien de noble comme ici. Ne pouvant pas m’en prendre aux chevaux toute suites - faute de pouvoir gérer la réaction des gens face à deux chevaux fous - je me contentais de rôder aux alentours et ce jusqu’à ce que je finisse par voir quelqu’un arriver.

Ne voulant toutefois pas attirer l’attention, je volais un panier dans ce qui semblait être une réserve avant de commencer à fouiller les buissons à la recherche de baie ou de champignon sur le sol. Je pourrais toujours dire que je cherchais à manger ou de quoi faire des remèdes si on me demandait. Bref il ne restait plus qu’à croiser ma noble pour lui faire une frayeur avant qu’elle n’aille rejoindre Chiyo. Je n’avais pas beaucoup de Genjutsu pouvant atteindre des animaux et je ne voulais pas les faire souffrir, c’est pour ça que je n’allais pas user d’une illusion trop puissante. Ils avaient une bonne vie, mais ne voyaient pas toutes les couleurs. Je croyais avoir lu quelque part qu’ils ne voyaient pas le rouge déjà, mais qu’ils voyaient à 240 degrés, ce qui était largement supérieur à nous. Modifier le sens des couleurs, assombrir son environnement et teindre de peinture monstrueuse les arbres. Ca devrait sans doute suffire, mais il fallait qu’ils viennent maintenant.


☽ • ☾
ft. Haiko & Chiyo




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
V pour Vendetta (ou vicieux)
Haiko trouve sans trop de difficulté la demeure Hijiri qui est bien plus grande que ce qu'il aurait pu imaginer. Il prend du temps pour rechercher les bureaux, il n'en trouve qu'un et recherche alors le chemin le moins dangereux pour y parvenir. Il lui faut une bonne heure pour trouver LE bon chemin et pour comprendre que cela ne va pas être de la tarte de s'infiltrer pour voler le sceau familial et s'emparer d'un document sur lequel apparaîtrait l'écriture de Kakeru pour la copier -le design et l'écriture étant trop complexes pour juste les mémoriser comme cela-. En effet, s'il y a des gardes immobiles, d'autres effectuent des rondes mais le Hyuga n'a pas vraiment le temps de saisir leur schéma de déplacement qui risque, qui plus est, de changer en fonction des personnes qui seront de garde. Tout cela sans compter sur les domestiques bien que leur nombre aura grandement diminué à la nuit tombée, mais les imprévus ne sont pas à exclure. Il peut également percevoir de vagues flux de chakra, sans vraiment savoir de quoi il s'agit, trop pressés à l'idée de rejoindre ses compagnons.

En approchant du Heibai, Chiyo peut sentir un chakra émaner de l'intérieur. Elle jette donc un coup d'oeil dans cette direction pour apercevoir le visage de la personne en question. Cette dernière porte une tenue assez ordinaire, aux couleurs pales, rappelant celles des fleurs des champs. C'est une femme qui est en train de servir du thé, surement une serveuse si ce n'est la fameuse Shizuka. Il n'y a pas beaucoup de clients, mais ceux qui sont installés semblent ravis. Si elle le désire, elle peut entrer et s'installer à une table sans trop de soucis. Une douce mélodie et quelques parfums des plus séducteurs s'échappent de l'endroit.
Apparence de la femme:
Après quelques minutes à observer les étalages alentours, la Hyuga sent comme un regard se poser sur elle avec une certaine insistance, mais elle ne sent rien d'autre que le chakra de la serveuse qui sort de l'ordinaire et celle-ci ne la fixe pas du regard. C'est alors qu'elle aperçoit une ombre s'enfoncer dans une ruelle, mais pas le moindre signe de Tsugumi.

Akira, quant à lui, se trouve aux écuries situés à proximité de la demeure Yuzuru. Là-bas, il ne met pas bien longtemps à trouver quelques pures-sang bien sculptés et surtout bien entretenus. Leurs boxes mêmes sont d'une qualité bien supérieure à ceux des autres. Sept chevaux ont une allure et un boxe sortant du commun. Des noms sont inscrits sur des plaquettes en argent : Hermes, Hestia, Osiris, Isis, Baldr, Hela et Izanagi.
Tandis qu'il ramasse ses champignons, l'Uchiha entendit des bruits de pas se rapprocher ainsi que deux voix masculines. En jetant un regard dans la direction de ces sons, il aperçus deux hommes qui semblaient être palefreniers et put entendre leur conversation.
"Je vis t'apprendre un truc, l'nouveau. Y a les ch'vaux de s'conde classe et ceux d'première. Hermes, Hestia et Izanagi sont d'premières classe. Ils appartiennent à Hijiri Takeru, à Yuzuru Tsugumi et à Hayao Goshi. R'garde moi ces robes !"
"J'ai entendu dire que Takeru-sama a offert Hestia à Tsugumi-sama, c'est vrai ?"
"Yep ! Font souvent des balades ensembles ! Y pass'ront quand les ch'vaux auront finis d'manger."
A en juger par la dose de foin mise à chaque bête, celles-ci auront sans doute finies leur repas dans la demie-heure, sans doute Akira aura-t-il le temps de récolter quelques informations supplémentaires avant l'arrivée du binôme.
Petite carte:
Feat. Haiko, Akira & Chiyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
V pour Vendetta (ou Vicieux)

Il m’a tout de même fallu une bonne heure pour mémoriser ce chemin. Espérons seulement que tout se passe bien lors de l’infiltration. Tomber sur un garde, pourrait même signer la fin et l’échec de notre mission. Pas question de décevoir Konoha en ce qui me concerne. Pour ce qui est des surveillants, avec Chiyo, on devrait tout voir venir grâce à nos Byakugan. Pas d’affolements inutiles.

Ma part est remplie je crois. Le chemin est mémorisé. Et, je ne veux pas trop tarder ici par peur de me faire repérer. Pas le choix, je vais devoir retourner aux chambres tout en faisant très attention à ne pas me faire choper, il ne faut surtout pas attiser la curiosité des habitants. Avec la carte que Chiyo m’a donnée, ça devrait bien se passer.

Mince, personne dans les chambres. Je suis donc le premier. Est-ce que mes compagnons de missions ont rencontré des problèmes ? Je ne l’espère pas.

Attendons encore un peu, si Chiyo et Akira tardent trop, je me rendrais directement sur place pour voir ce qu’il se passe.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Haiko et Uchiha Akira

V pour Vendetta

[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Unknown

Août, an 16

Chiyo ne savait pas réellement comment gérer une mission seule. Après tout, elle n’avait jamais rien fait de cette envergure. Pourtant elle se devait d’être capable de gérer ça. Après tout, si elle voulait devenir chunin, c’était bien ce qu’il fallait, savoir gérer une mission. Elle avait d’abord attendu en observant les alentours, faisant la touriste. Ses sens de senseur étaient poussés à leur maximum à la recherche de n’importe quoi, non n’importe qui de suspicieux et ils avaient trouvé quelque chose : la serveuse.

L’esprit de Chiyo mit rapidement un et un ensemble. Shizuka, la suivante de Tsugumi était ninja et à part elle, elle voyait mal une kunoichi servir du thé à cet endroit précis. Alors qu’elle observait encore les étales, sans vraiment leur porter attention, Chiyo senti comme un regard sur elle. Comment expliquer qu’elle n’avait pas l’impression que c’était bon signe ?

Il fallait qu’elle s’assure qu’elle ne courait aucun danger si elle partait à la suite de l’ombre qu’elle avait vue s’éclipser et elle devait aussi s’assurer qu’elle n’avait pas simplement manquer l’arrivée de Tsugumi et que c’était la raison pour laquelle elle ne l’avait pas vue arriver justement.

Elle se pencha au sol, faisant dos à l’ombre, faisant mine de vouloir replacer sa sandale, à la place elle composa les mudra de son Byakugan. La tête penchée vers le sol, ses mèches de cheveux cachant son regard, elle espérait qu’on ne remarque pas les veines qui venaient d’enfler de chaque côté de ses yeux. Elle regarda en en direction de l’ombre d’abord pour voir si elle pouvait se prévenir de quoi que soit, puis un rapide coup d’œil dans le salon de thé, plus précisément, autour de la serveuse au chakra, elle voulait voir à qui elle servait le thé.

Une fois cela fait elle coupa le chakra à ses yeux et se redressa, soupirant. D’un geste las, elle épousseta les pans de son kimono.



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Left_bar_bleue3458/1200[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
V pour Vendetta

☽ • ☾

Je n’avais pas eu une si mauvaise idée que ça en venant ici, certes j’avais dû me cacher dans le rôle d’un cueilleur, mais j’étais aux premières loges pour entendre des palefreniers parler et plus précisément découvrir quelle monture appartenait à qui. Il y avait donc Hermes, Hestia et Izanagi, ils étaient les montures de Hijiri, de Yuzuru et d’Hayao et j’étais presque sûr que cet ordre était le bon étant donné que l’un d’eux confirma que Hestia était à Tsugumi, cela voulait donc dire que mes cibles principales étaient Hermes et Hestia, enfin principalement Hestia. Je verrais pour m’en prendre à Hermes, mais ne serait-il pas plus intéressant de rendre fou uniquement la jument de Tsugumi ? J’allais devoir y réfléchir, où les suivre. Quoi qu’ils n’avaient pas dit qu’une balade commencerait après que les chevaux aient mangé ? Je devais déjà repérer quel cheval était qui sans me faire repérer. Quoi que si j’étais un homme de main de Takeru, peut-être que l’accusation serait plus simple ? Je devrais me faire remarquer ne partant uniquement, pas pour le moment, pas tant qu’ils n’étaient pas sur leurs montures et qu’aucune illusion avait pu être lancée.

M’approchant donc à bonne distance pour voir les noms sur les boxes, je continuais à ramasser des choses aléatoirement dans mon panier en essayant de relever les noms sans trop me faire remarquer. La jument avait été repérée rapidement, elle était d’une robe grise, légèrement pommelée alors que les deux mâles avaient des robes alezanes et bai. Je n’aurais qu’à trouver un bon endroit pour lancer mon genjutsu et en parlant ça, il me fallait regarder le sentier maintenant, chercher les traces des sabots sur le sol pour remonter le chemin de balade qu’ils prenaient habituellement.

Peut-être que les palefreniers allaient avoir plus de choses à raconter d’ailleurs. Traînant dans les parages ne serait définitivement pas stupide.


☽ • ☾
ft. Haiko & Chiyo




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
V pour Vendetta (ou vicieux)
Akira et Chiyo ne semblant pas revenir dans les minutes qui suivent son arrivée au point de ralliement, Haiko décide de partir à leur rencontre. Cependant, au détour d'une ruelle du quartier marchand, son attention est attirée par une conversation entre trois hommes.

"T'ain ! C'nnard d'Hachiro pense qu'n'est d'bons à rien ! Pas f'tu d'nous f'ler un job !"

"Pourtant, nous sommes pas des lavettes... On devrait lui donner une bonne leçon !"

"Hé, on s'calme... Nous faut un boulot et vite sinon, va s'retrouver à la rue..."

Visiblement, les trois hommes semblent prêts à accepter n'importe quel travail du moment que celui-ci est bien rémunéré. Peut-être que les Konohajin pourraient s'associer à eux ou s'en servir comme de diversion, mais ils n'ont pas vraiment la tête de types réglos alors ne serait-ce pas risqué ? En tous cas, le Hyuga remarque que l'un d'eux, au moins, est armé.
S'il ne désire pas perdre son temps avec ou pour discuter ou les questionner, il devrait pouvoir arriver auprès de Chiyo en une-deux minutes ou auprès d'Akira en cinq-six minutes de marche.

~ ~ ~

La demoiselle aux yeux blancs, quant à elle, jette un coup d'oeil autour d'elle tandis qu'elle fait mine de replacer sa sandale, regardant plus précisément qui l'observait ainsi que la personne à qui la serveuse, Shizuka, sert le thé. L'ombre aperçue est celle d'un homme de taille moyenne, vêtu d'une longue cape noire, il semble prendre la direction des docks et témoigne d'une agilité certaine. Il ne semble pas être un civil. La femme, quant à elle, sert du thé à un homme d'une certaine classe sociale d'après les vêtements de haute-couture qu'il porte, ainsi que la chevalière qui orne son doigt. Son âge paraît assez avancé et, avec un peu plus d'attention, Chiyo pourra reconnaître l'insigne qui orne sa somptueuse tenue : celle du commanditaire de leur mission.

Bientôt, deux hommes de classe moyenne-élevée sortent de l'établissement en soupirant. Ils se plaignent du fait que Tsugumi n'ait pas prévue de passer dans la journée, chose qui attristerait grandement la gérante du Heibai. Et, ils évoquent une entrevue entre l'héritière Yuzuru et le fils Hijiri qui devrait avoir lieu entre leur balade à cheval, une histoire sérieuse apparemment. Ils semblent dire que Shizuka serait au courant, mais qu'elle n'aurait pas voulu répandre les secrets de son amie et meilleure cliente.

~ ~ ~

De son côté, Akira n'a aucun mal à retracer l'itinéraire des deux riches héritiers et, quand il revient de son excursion , il entend également des palefreniers que Takeru et Tsugumi devaient discuter avant de venir. Cependant, ils ne semblent pas connaître la raison de cette discussion mais craignent qu'il y ait une certaine tension dans l'air. En effet, il semblerait que quelques rumeurs circulent sur notre bon prince charmant, comme quoi il verrait une autre femme que Tsugumi à qui il fait la cour depuis un moment déjà et avec qui l'union semblait inévitable pour les gens qui suivaient les ragots de près.
Comme il l'a souhaité, l'Uchiha fait remarquer sa présence si bien qu'un des deux hommes s'approche de lui tandis que l'autre part chercher le matériel pour apprêter les chevaux.

"Qu'êtes-vous ? Qu'faites-vous 'ci ? J'vous c'nnais pas et, j'pense pas qu'vous allez trouver d'champignons bons dans l'coin."

Petite carte:
Feat. Haiko, Akira & Chiyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
V pour Vendetta (ou Vicieux)

Je ne peux attendre plus longtemps. Il faut absolument que je sache si Chiyo et Akira s’en sortent ou non. Bon, il n’y a pas trente-six solutions, c’est décidé. Premièrement je vais rejoindre Chiyo ou du moins, observer son avancée dans sa tâche. Peut-être que la princesse Hyûga est tombée dans un piège, si c’est le cas, je ne vais pas rester ici et me tourner les pouces. Ensuite, si tout est en ordre de son côté, j’irai également me rassurer du côté d’Akira. Assez perdu de temps comme ça, il faut que j’y aille.

Soudain, alors que je me dirige vers le lieu où se situe Chiyo, mon attention se porte vers trois hommes dans une ruelle du quartier marchand. Ils sont en train de se battre ? En tout cas, ils parlent vraiment très fort. Voyons voir si ce qu’ils disent est intéressant. J’en doute mais je veux en avoir le coeur net.

- T’ain ! C'nnard d'Hachiro pense qu'n'est d'bons à rien ! Pas f'tu d'nous f'ler un job !

- Pourtant, nous sommes pas des lavettes... On devrait lui donner une bonne leçon !

- Hé, on s'calme... Nous faut un boulot et vite sinon, va s'retrouver à la rue…

C’est tout bonnement incroyable. Ces trois gars bossaient vraiment pour Hachiro ? Si c’est le cas, je ne peux pas les laisser filer comme ça. Ils pourraient me fournir des précieux renseignements qui aideraient au bon déroulement de la mission. C’est peut-être imprudent mais il faut que je prenne ce risque.

Je me dirige précisément en face des trois types, de façon à ce qu’ils me voient.

- Salut les mecs. Vous allez bien ? J’ai entendu votre petite conversation sur Hachiro. Dites-moi ce que vous savez sur lui, même les moindres détails. Si vos informations sont intéressantes, je vous offrirai quelque chose d’intéressant pour vous.

Voyons voir leurs réponses. Ces types n’ont pas du tout l’air sympathique. Mais comme dit le dicton, il ne faut jamais juger un livre à sa couverture.

Récapitulatif:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Akimichi Sora, Hyuga Chiyo, Tadake Kyoshiro et Uchiha Kaori

Les dames de fer

[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Unknown

Août, an 16

Elle avait été repérée, c’était certain. Heureusement qu’elle avait emprunter l’Apparence d’un Henge. En rentrant, Chiyo demanderait au chef de leur mission ce qu’elle devrait faire quoi qu’elle pensât que simplement changer d’aspect ferait l’affaire pour l’instant. Si elle avait été repérée, elle ne pouvait rentrée avec cette même apparence pour rejoindre ses équipiers. Maintenant qu’elle avait confirmée que la cible ne serait pas là cette journée-là, elle ne pouvait accomplir ce pourquoi elle était venue. Tant pis.

Allait-elle risquer sa chance à aller questionner Shizuka ? Non. Elle ne devait pas avoir l’air de fouiner, sinon on devinerait ce qu’elle faisait là et elle n’allait pas être la raison de leur échec pas question ! la belle Hyuga n’était peut-être pas expérimentée, mais elle n’était pas une idiote, pas question de prendre des risques inutiles.

Elle ne maintenu pas le flot de chakra à ses yeux, coupant ainsi son champ de vision. À la place, elle garda un peu de concentration pour ses sens mystiques. Ainsi, elle n’allait pas se faire avoir sans pouvoir réagir. Il fallait avouer qu’elle était plutôt surprise d’avoir été repérée si rapidement, mais si l’homme était, comme elle, capable de détecter le chakra, alors elle n’avait aucune chance depuis le début.

Par contre, rien n’indiquait que cet homme était avec sa cible et s’il l’était, comment pourrait-il deviner qu’elle était là pour elle précisément ? Elle pourrait jouer là-dessus pour prétendre avoir été engagée par le rival de son employeur ? Mieux valait s’en assurer avec Akira d’abord, mais ça semblait une bonne marche à suivre, mais la curiosité était tellement forte ! Elle voulait savoir qui il était et ce qu’il faisait là … Non, elle ne devait pas prendre d’initiative, du moins aucune qui pourrait mettre la réussite de la mission en jeu.

La jeune kunoichi se faufila dans un recoin, une ruelle où, elle restait alerte pour ne pas être vue alors qu’elle changeait d’apparence une fois de plus. Elle changea la longueur des cheveux, les changeant au blond, les raccourcissant, et changea la couleur des iris pour un bleu pastel. Elle s’assura également de vieillir un peu ses traits, avoir l’air près de la trentaine



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Left_bar_bleue3458/1200[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
V pour Vendetta

☽ • ☾

J’en savais plus et c’était inespéré comme situation. Kakeru avait une autre prétendante avec qui il semblait assez évident pour tout le monde qu’il se passait quelque chose. De quoi inquiéter Tsugumi. Il n’y aurait au final pas grand chose à faire pour compliquer la situation et faire en sorte que cela passe pour une tentative de meurtre. C’était parfait, maintenant, j’avais besoin de passer à la seconde partie de mon plan. Me faisant donc repérer, l’un des palefreniers s’avança vers moi pour me demander qui j’étais et ce que je faisais ici. Il ne me connaissait pas et je n’allais pas trouver de bons champignons ici. Prenant donc un air penaud, je baissais les yeux avant de remuer les trois-quatre choses que j’avais faussement mit dans mon panier pour lui dire, « C’est qu’j’ai faim m’sieur. Y’avait pas trop d’place pour moi dans l’village d’à côté, alors j’me suis dit qu’ici y’aurait p’t-être du travail et d’la nourriture. » avoir l’air bête, mais courageux, travailleur, c’était peut-être le meilleur moyen pour m’approcher encore plus et de faire lourdement tomber la femme. Après tout, un accident était le meilleur moyen pour se séparer d’une femme dont on ne voulait plus ? Et à cheval, se briser la nuque était si facile.

« Vous auriez pas du travail ou un peu d’pain ? Même rassi que vous d’nnez aux ch’veux, ou p’t-être me dire où y’a des champignon, ou des fruits. J’ai des oeufs d’oiseaux d’ja ! », ils n’étaient pas garde, il devait seulement s’occuper d’animaux, il devait donc connaître la faim et même la misère. Même en voulant me refouler, il ne serait pas violent, du moins logiquement. On n’était jamais à l'abri de rencontrer un con. Mais là je voulais y croire, il n’avait pas été agressif, il voulait juste savoir. À moi d’obtenir plus en traînant ici, où en réussissant à trouver le chemin, si toutefois ils montaient quand même sur leurs chevaux malgré la dispute. Je n’étais personne qu’un gars ayant fin. La peur ne serait pas surprenante chez moi.

« J’m’appelle Yuyu. » ajoutais-je en m’inclinant légèrement. Connaître les noms c’était le meilleur moyen de se présenter, d’avoir la confiance des gens. « J’suis orphelin, y’a qu’moi à nourrir. » une fausse information se voulant rassurante pour annoncer réellement autre chose, comme par exemple, une mort brutale des parents.


☽ • ☾
ft. Haiko & Chiyo




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
V pour Vendetta (ou vicieux)
Le plan d'Akira semble fonctionner. Non seulement il obtient quelques informations rassurantes mais en plus, il parvient à se faire remarquer sans trop de soucis et continue de jouer la comédie en l'espoir de pouvoir s'approcher de sa cible et mettre en place les prémices de la stratégie Konohajin afin de mener à bien leur mission. Mais qui aurait pensé qu'un si gentil garçon ferait quelque chose d'aussi cruel et injuste que cela pour s'enrichir ? N'allait-il pas regretter ses actes ?

« C’est qu’j’ai faim m’sieur. Y’avait pas trop d’place pour moi dans l’village d’à côté, alors j’me suis dit qu’ici y’aurait p’t-être du travail et d’la nourriture. » 

"J'peux rien pour toi p'tit gars..." répond le premier homme en regardant le gamin avec pitié. Il ne semble pas ravi de laisser quelqu'un dans la panade, mais ne semble pas non plus vouloir donner vrai un coup de main. Il offre cependant une carotte et un bout de pain à l'intrus.

« J’m’appelle Yuyu. »

"On pourrait peut-être demander à Kakeru-sama ou Tsugumi-sama de l'accepter comme homme à tout faire ou palefrenier ?" ajoute le second avant de se tourner vers l'Uchiha aux airs de miséreux avant de lui demander : "t'as des connaissances en matière de cheval ? Qu'est-ce que tu sais faire ?" Celui qui a vu le konohajin en premier n'intervient pas, mais il laisse un soupir lui échapper, visiblement peu optimiste quant au fait d'embaucher le type qui se présente à eux. "Nos maîtres ne vont plus tarder..."

Dix minutes plus tard, Tsugumi et Kakeru pointent le bout de leur nez. La jeune femme, accompagnée de sa suivante, est très souriante bien qu'elle semble assez froide envers l'homme. Ses vêtements bleus vont à ravir avec sa splendide chevelure, ses yeux et son teint. Elle discute avec le noble dont la tenue n'a rien à envier à celle de la belle. Pas besoin d'être un génie pour comprendre que ce sont deux personnes d'influence. Les palefreniers s'agenouillent et l'un d'eux appuie sur la tête du Uchiha pour qu'il s'incline. Levant un sourcil interrogateur, les deux nobles interrogent ceux qui ont préparé leurs chevaux sur la présence du miséreux.

"Il recherche un travail et Ikki pensait que Tsugumi-sama ou Kakeru-sama accepterait de l'engager."
 
Tsugumi prend la parole et mentionne l'idée de le prendre sous son aile lorsque Kakeru pose une main sur son épaule : "Ne vous inquiétez pas, je vais prendre soin de cet enfant." Quelques minutes plus tard, les voilà à cheval.

***

De son côté, après avoir fait un henge afin de s'assurer qu'elle ne rencontre pas de souci, Chiyo retourne au point de ralliement et découvre qu'aucun des garçons n'est de retour. Elle peut donc choisir de faire une pause et de les attendre en mangeant ou en buvant ou bien, elle pourrait décider de partir mener une investigation, visiter plus amplement la ville ou essayer de débusquer l'ombre qui la surprise en train d'observer la serveuse du Heibai.


***


"Qui t'es ? Qu'est-ce tu lui veux ?!" demande le premier type louche du trio. Le deuxième, celui qui semble le mieux éduqué, peut-être même est-il lettré, préfère demander : "Tu n'es pas un homme de Kakeru, si ? Si c'est le cas, nous n'avons rien à t'offrir." A son regard, le Hyuga n'a pas de mal à comprendre que l'homme voue une haine certaine à ce noble. D'ailleurs, en regardant de plus près ses vêtements miteux, il y a de quoi penser qu'il serait un bourgeois déchu qui aurait été dépouillé de toute sa richesse.

"Perso, si j'suis ben payé, j'peux tout v'dire !" répond le dernier avant de se lancer dans des explications globales. "Partout y a de l'ombre et d'la lumière. Ici, pour r'joindre l'marché noir, faut trouver Hachiro et lui montrer qu't'es pas n'importe qui. Hachiro est fort et i'connait des gens. I'a beaucoup d'contacts et sait plein d'trucs" raconte le pauvre dernier avant de recevoir un coup sur la tête par l'un de ses copains tandis que le second vient s'interposer entre ses amis et Haiko. "Sho, tu ne dis plus rien tant qu'on ne sait pas ce qu'il nous veut et ce qu'il veut à Hachiro." L'autre commente néanmoins les propos de son ami : "Enfin, on s'en fout un peu d'c'qui peut arriver à Hachiro, il nous a j'té comme des bouses."

Petite carte:
Feat. Haiko, Akira & Chiyo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Haiko et Uchiha Akira

V pour Vendetta

[mission rang B] V pour Vendetta (ou vicieux) [Haiko, Chiyo & Akira] Unknown

Août, an 16

Chiyo avait bien entendu les hommes parler de la rencontre de leur cible et de son amant, mais elle décida de ne pas intervenir sur le coup. Elle se dit à la place que c’était à Akira de briller. Sachant maintenant qu’elle ne pouvait mettre à exécution sa partie du plan avant au moins le lendemain, la belle Hyuga décida donc qu’elle n’allait pas retourner au Heibai, car elle ne voulait pas non plus se faire repérer une seconde fois et qu’on comprenne que le salon de thé était surveillé par une kunoichi. Non, il ne fallait pas non plus traîner trop longtemps dans les alentours du salon de thé.

À la place, Chiyo pris le chemin des docks. L’homme qu’elle avait vu était bien trop agile pour n’être personne d’important et peut-être même qu’elle pourrait trouver quelques informations supplémentaires en partant à sa rechercher et si elle était vraiment chanceuse, peut-être découvrirait-elle qu’il n’était pas un ennemi et que tout ça n’était que coïncidence. Sinon, s’il avait une idée de qui elle était ou de ce qu’elle était, Chiyo n’aurait pas le choix, il lui faudrait une façon d’acheter son silence ou de le faire taire à jamais. Quoique, honnêtement, la genin espérait ne pas avoir à se rendre à ce point.

La jeune femme alla donc aux docks, ses sens aux aguets, mais elle ne prit pas la précaution de Byakugan pour trouver l’homme, se disant que de toute façon, il devait être un peu ninja et qu’avec ça, ça suffirait pour le trouver. De toute façon, les veines protubérantes qui orneraient le contour de ses yeux si elle le faisait attireraient trop l’attention. Même avec un henge, ce genre de choses ne pouvaient pas vraiment se changer.

Si Chiyo trouvait une source de chakra, elle déciderait d’enquêter de loin, mais cela dépendrait de si elle pouvait trouver ou non un endroit à l’écart pour se permettre de faire son plan.




Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation