Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue2719/2000Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu


Jeu de piste

Equipe Tsubaki


Mifuyu attendait ses élèves, Otohime, Masami et Sanada, devant la porte principale de la tour du Kage. Ici, à un étage inférieur, ils rencontreraient Uzumaki Katsumi ainsi que les quelques personnes au village qui avaient connu personnellement Hisame Shinka, désormais l'un des fugitifs les plus recherchés par le village. Un incapable, pensait la Sorcière. Il était un homme qui avait désiré s'emparer des secrets du clan Uzumaki et qui, pour se faire, avait épousé l'une des leurs et lui avait sacrifié ainsi de longues années. Une telle stratégie, trop détournée, presque malsaine, ne pouvait en aucun cas mener vers le succès. La chirurgienne elle-même comptait un jour mettre la main sur les arcanes mystérieuses du clan à la grande longévité, mais, quand elle le fera, ce sera sans aucun doute avec bien plus de franc-agir et d'efficacité.

Bientôt, les trois gamins se pointèrent tour à tour devant elle et attendirent que le groupe soit complet. Quand tout le monde fut arrivé, la doyenne, qui jusque-là était restée silencieuse, se lança dans l'une de ces leçons de morale que font les personnes âgées avant de demander quelque chose – comme pour faire croire que leur requête serait bénéfique à tout le monde.

- Bon. Vous le savez sans doute déjà, mais le village d'Handoru, c'était une sacrée connerie. Masami, tu n'étais pas là, mais notre mission précédente, c'était pas terrible non plus. Ce qu'il manque à cette équipe, c'est un peu de jugeotte, un peu de discrétion, dit-elle en appuyant le dernier mot tandis qu'elle fixait la rousse d'un regard accusateur. Nous avons une nouvelle mission : considérez-là comme votre dernier test, car si vous échouez, y a des chances pour que vous ne reveniez jamais au village.

Elle marqua une pause, pendant laquelle elle repensait à sa brève entrevue avec le Kage. Celui-ci, à sa surprise, n'avait opposé aucune résistance au projet de la vieillarde. Au contraire, il s'était montré bienveillant, pourtant au courant des tendances explosives de l'équipe Tsubaki. Elle se disait que s'il avait été si arrangeant, c'était probablement car il espérait qu'elle échoue et qu'elle se ridiculise. Peut-être même souhaitait-il sa mort. Après tout, pourquoi pas ? Elle ne souhaitait pas la sienne, mais ne souhaitait pas sa vie pour autant. Vivant ou mort, cet homme était un obstacle pour elle, tout comme la Sorcière était un obstacle pour lui, pour sa paix bien-pensante.

- Meyo Tsuri a accepté de passer outre ses a priori pour nous confier la traque d'Hisame Shinka. Otohime, tu devrais le connaître, il était le mari de Katsumi. C'est un shinobi dangereux et, si personne jusqu'ici n'a été en mesure de le retrouver, il y a fort à parier que c'est parce qu'il a bénéficié d'un peu d'aide. Autrement dit, c'est sans aucun doute la mission la plus dangereuse que nous aurons à faire en tant qu'équipe Tsubaki. En traque, il n'y a qu'un maître mot : la discrétion. Des questions ? Non ? Bien, termina-t-elle sans leur laisser le temps de réfléchir et en ignorant leurs potentielles demandes de clarification.

A la place, elle poussa la porte de la tour et incita ses élèves à entrer. Elle monta quelques étages et emprunta un dédale de couloirs à toute vitesse, sans prendre la peine de vérifier que tout le monde la suivait. Elle arriva devant une porte en fer vierge, récemment nettoyée, et toqua de ses maigres doigts. Un homme dont le nez était parcouru d'une cicatrice en diagonale vint lui ouvrir et accueillit la petite troupe avec une chaleur qui contrastait l'attitude froide – presque mourante – que l'Omura s'était efforcée de garder jusqu'ici.

- Bonjour. Omura Mifuyu, se présenta-t-elle. Et voici l'équipe Tsubaki, prête pour la traque.

Mission de traque :

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mifuyu mène ses petites ouailles au combat

Jeu de piste

Une mission, une autre. Cette fois-ci, Masami n’avait qu’un seul désir, c’était que cette mission ne se termine pas comme l’autre, dans la destruction totale de ce qu’il devait protéger. Avec un peu de chance, peut-être qu’ils n’auraient à protéger et tout à détruire. Dans quel cas, elle serait plus à l’aise, surtout avec la rouquine aux gros seins de son équipe qui avait une passion malsaine pour les explosions plus violentes les unes que les autres.

Bientôt, la petite troupe fut assemblée devant la vieille petite jeune sorcière jonin de onze ans mais en fait quatre-vingt mille ans, celle-ci prit la parole … et elle avait beaucoup à dire. En gros, beaucoup de râle sur quelque chose que Masami n’avait rien à voir avec. Peut-être demanderait-elle à Sanada plus tard ce qui s’était passer à Handoru. Non, elle le ferait définitivement.

« Hum … de ce que je sais … J’ai pas eu vraiment de test avant … est-ce que c’est vraiment mon dernier ? Parce que d’un sens c’est pas très juste … »

Elle aurait peut-être dû se la fermer, maintenant, si Mifuyu ne l’avait pas déjà en horreur – pourquoi, ça aurait été un mystère – là, elle avait une foutue bonne raison de vouloir dévisser la tête la plus vieille ses pupilles.

L’Omura était peut-être petite, mais elle savait être efficace (et lourde, parce que oui, elle avait compris à la première mention de discrétion pas besoin de répéter !) Les yeux noisette de la Fûma se tournèrent vers Otohime. Bon, peut-être qu’elle, elle n’avait pas compris. Finalement … peut-être que Mifuyu pouvait le répéter, une fois plus ne pouvait pas faire de mal à cette folle furieuse … Juste à repenser à leur dernière mission et au fait qu’on les avait renvoyés reconstruire tout ce qui avait été brisé … Ouais … une belle grosse merde ça aussi. Peut-être que la leçon s’appliquait aussi à Masami au bout du compte.

Elle n’était pas stratège, mais après sa dernière bourde, la maîtresse d’Armes opta pour garder sa bouche close. Enfin, jusqu’à ce que l’équipe passe la porte et que la vieille Omura se présenta.

« Fuma Masami … Même si en fait, on s’en fout pas mal … J’vais avouer que j’ai plus peur de la jonin en charge que de la cible – il devrait peut-être avoir peur lui aussi. Sanada m’a raconté qu’il faut pas ennerver Mifuyu-sen … sama ? »

Elle zieuta la jonin un instant, incertaine de quelle terminaison utiliser. Elle n’avait pas l’habitude d’être polie, mais c’était un peu comme rencontrer Akrillo, le dragon d’Uzushiogakure. Elle ne voulait pas se faire démembrer.

« Bref. On va le ramener. Vivant. Ça vaut beaucoup plus quand c’est vivants. J’ai besoin de ryos. Mes armes … »

Bon. C’était le temps de la boucler. Le rendez-vous n’était pas sensé être sur ses besoins financiers après tout … Elle porta son attention sur Katsumi. Elle était, après tout, celle qui en savait le plus sur Hisame, donc peut-être que …

« Hey … On pourrait avoir accès aux rapports de missions d’Hisame. Peut-être que ça pourrait amener plus de lumières sur les endroits qu’il connait et pourrait aller. »

Ce n’était pas sa pire idée … non, c’était même un éclair de génie ! Enfin, si on lui demandait …

Résumé:

@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue2671/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Jeu de Piste


Alors qu'il pénétrait dans la salle qui allait servir à écouter la version de Katsumi, Sanada était déjà passé par toutes les émotions. L'excitation puis la panique à l'annonce de Mifuyu et de la traque qui s'annonçait au travers du Sekai. L'horreur quand Masami avait failli fauter par deux fois en face de la Sorcière, une allégresse certaine ensuite pour le voyage et l'enquête qui débutait.
Sanada dévorait toujours les livres et les histoires de mystères à résoudre tenaient une place importante dans sa bibliothèque. À la manière des héros qu'il avait tant lus, il se concentra pour garder son calme et un ton neutre face à l'Uzumaki qui faisait face. Il approuva d'un signe de tête son amie et partenaire Fuma qui avait judicieusement proposé de fouiller les missions pour tenter d'entrevoir une piste dans le néant qu'avaient laissé Hisame Shinka et sa disparition. Le procédé de Masami était le bon selon le soldat des Cinq. Avant même de comprendre le présent du fugitif ou bien même prédire ses actions futures, il fallait défaire son passé.

Sanada s'approcha lentement de la petite table au milieu de la pièce dénué de toute décoration et dont les murs nus semblaient avoir des oreilles et s'assit en face de la jeune femme sans rien dire. Il bourra la tête de son calumet avec minutie des plantes qu'il cultivait lui-même sur le toit terrasse de son habitation et, à l'aide d'un briquet amadou, l'alluma. Il connaissait le tempérament de ses coéquipières et s'il considérait que Masami était la plus apte avec lui à interroger de la "manière douce" Katsumi, il doutait des aptitudes de la Sorcière et de la déesse des courbes à garder leur calme dans un exercice qui tenait plus de la conversation que de l'interrogatoire.

Malgré son statut de cadet de l'équipe, le genin avait une assez grande confiance en lui, mais avant tout en ses partenaires pour savoir qu'elles n'allaient pas, du moins tout de suite, interrompre son manège.

- Je m'appelle Masamune Sanada, genin, sans clan, et futur grand marin des mers du Sekai. Je suis le "petit" de l'équipe malgré ma taille. Le plus sympathique aussi, vous pourrez demander à n'importe qui nous connaissant un minimum. Donc, avant de laisser faire mes coéquipières, je voudrais simplement parler de vous. Bien sûr et vous vous en doutez, on va vous demander une petite biographie du fugitif, de la genèse de votre rencontre à la fin qui n'a pas dû être aisée à assumer pour vous. Les hommes jugent souvent les actions d'un absent sur celui qui reste, pas les dieux. Vous n'êtes pas concerné par le jugement qui l'attend, vous n'avez rien fait. N'est-ce pas ? Dit-il en laissant pour la première fois qu'il avait pris la parole, un silence s'installer.

Il tira une longue latte sur son calumet et rapprocha doucement sa chaise de l'Uzumaki qui regardait la table fixement.

- Personne ne vous jette la faute, et le meilleur moyen de laver l'affront qu'il a jeté sur vous et votre famille est de le retrouver pour qu'il soit jugé. Pour cela, pour que votre fils ne soit plus souillé par le souvenir de cette fuite infâme, il faut nous dire tout ce que vous savez. Nous ne sommes pas là pour juger, mais pour comprendre. Rien de ce qui est dit ici ne sortira de la pièce, nous sommes là pour retrouver un homme. Pas pour juger ses complices ou ses victimes. Lui chuchota-t-il en se levant enfin. Vous devez connaître Uzumaki Otohime, elle plus que tout autre ici peut vous comprendre. Elle aussi veut punir celui qui a tenté de voler les trésors de votre clan. Si des choses ne concernent que les vôtres, par respect pour le clan Uzumaki, nous sortirons de la salle. Mais que cela soit à elle seule ou à nous tous, je vous en prie, soyez la digne mère de votre fils et de son honneur souillé par la fatalité et le vice des adultes, ne nous cachez rien.

Il regarda la magnifique Otohime et laissa la place aux autres. Il avait suivi son intuition qui lui dictait de ne pas brusquer la femme dès les premières minutes. Il fallait instaurer une confiance, même si elle devait être trahie quelques instants plus tard. C'était aussi cela, être un ninja.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue571/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jeu de piste


Katsumi était une belle femme rousse, une femme avec un caractère violent et d’une puissance qui avait inspiré son clan. Elle était profondément meurtri par l’affront qu’avait pu lui faire un homme dont elle avait partagé la couche, mais surtout elle n’aimait pas parler de cette relation. Elle ne souhaitait pas qu’on accentue cette détresse. Elle venait de recevoir plusieurs personnes dans la salle, elle ne comprenait pas cette soudaine envie de traquer celui qui avait brisé son coeur, son corps et qui avait bafouer son ego. 

Elle écoutait les propos de ces différentes personnes, une femme extrêmement jeune, une membre de son clan qu’elle trouvait débile, un membre fuma et un garçon qui fumait le calumet… Le dernier parlait trop, elle n’écoutait pas forcément, on se voulait être emphatique… Mais c’était plutôt de la pitié qu’elle sentait dans son regard… Elle avait envie de le claquer fortement, d’où quelqu’un pouvait la prendre en pitié ???? La débilité d’Otohime l’énervait, mais d’un autre côté elle pouvait comprendre totalement ce qu’elle disait, elle avait en effet envie de concasser son service trois pièces. D’un coup poing sur la table, elle exprimait sa pensée:

« - Je ne veux pas de votre condescendance. Je ne veux pas de votre pitié, je veux écraser cet homme de mes mains. Poser moi des questions courtes, des questions valables. J’ai l’impression de parler avec des politiciens qui ne veulent pas me froisser. Il m’a tout pris, j’ai perdu la fierté que j’avais construite, mais il me faut avancer. Cet homme est blond, il est beau. Il est fourbe et utilise le fuinjutsu, c’est tout ce que je sais dans ses capacités, il est extrêmement rapide. Il aime les femmes, enfin je crois. Le problème c’est que je ne sais même pas si tout ceci était réel… Otohime, ramène moi ce connard que je puisse lui arracher la langue. »





Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue2719/2000Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu


Jeu de piste

Equipe Tsubaki


Mifuyu ne souleva ni les étranges remarques de la Fuma, qui visiblement se perdait dans ses propres paroles, ni les procédés détournés et compliqués du Masamune, ni les élucubrations consternantes de l'Uzumaki. Au contraire, elle se concentrait sur le comportement de leur interlocutrice, sur son langage corporelle, sur le feu vengeur qui brillait derrière ses pupilles. Malgré sa méfiance naturelle, liée à son grand âge mais également à l'expérience incessante de la guerre, elle avait tendance à croire que cette Katsumi les aiderait si elle le pouvait. Elle connaissait la trahison pour l'avoir commise. Elle s'était détestée pour cela et n'avait jamais blâmé ses ennemis de le faire aussi. Elle imaginait bien ce que cette femme pouvait ressentir à l'égard du père de son enfant.

Elle fit tout de même un signe de la tête à la Fuma, lorsque celle-ci proposa d'enquêter dans ses anciennes missions. C'était une excellente idée : il y avait fort à parier qu'il se servait de ces moments loin du village pour communiquer avec ses éventuels complices. Identifier un schéma des lieux où il se rendait régulièrement pourrait aider à le localiser.

Pour l'heure, il fallait changer de stratégie. La subtilité, la compassion et le tact ne serviront pas pour interroger la rousse, dont la beauté égalait presque celle d'Otohime – non pas que cela eut un quelconque intérêt pour Mifuyu. La Sorcière était loin de se préoccuper du physique des membres de ce clan ; non, ce qu'elle voyait jusqu'à présent, c'était à quel point les femmes de cette famille étaient stupides, exception faite de l'intendante du village qui semblait se débrouiller pas trop mal. Cette Katsumi s'était laissée séduire par un traître et en avait payé le prix fort. C'était bien fait, si vous voulez l'avis passéiste d'une vieillarde. Faire entrer du sang neuf dans un village en construction, c'était beau sur le papier, mais c'était pas fiable. Au moins, chez les Omura, tout le monde gardait une certaine valeur de la famille, du clan et de l'héritage. Un tel scandale ne pourrait jamais avoir lieu au sein de son illustre ascendance.

Mais revenons à l'interrogatoire. S'ils voulaient obtenir des renseignements valables, il faudrait faire du rentre-dedans, plus que Sanada, mais tout de même avec plus de finesse qu'Otohime. Mifuyu, par un drôle d'esprit pédagogique, avait la volonté de laisser faire son équipe, en tout cas tant qu'on était encore à Uzushiogakure. En dehors, par contre, elle privilégierait la réussite à l'enseignement, elle ne pouvait pas prendre le risque que les idioties de ces quelques gamins les mènent vers la tombe. Pour l'instant, donc, elle restait passive, prenant simplement soin de rectifier les erreurs de ses élèves et de diriger la conversation quand cela était nécessaire, par exemple pour faire oublier la grossièreté de celle qu'elle prenait pour une petite pimbêche vulgaire.

D'un ton sec mais pas agressif, la doyenne questionna Katsumi. Elle voulait de l'efficacité, elle voulait aller droit au but, peu importait si cela ravivait des souvenirs douloureux pour l'Uzumaki. Son mari était un traître et elle une Jonin du village, elle devait être en mesure de mettre ses émotions de côté.

- Quand vous le côtoyiez, a-t-il déjà reçu des correspondances étranges ? ou régulières ? Faisait-il des voyages récurrents ? Avez-vous déjà rencontré sa famille, ou a-t-il fait mention de sa mère ? de son lieu de naissance ?

Pour la suite, elle laissait le reste de l'équipe reprendre les rennes de la conversation.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mifuyu mène ses petites ouailles au combat

Jeu de piste

Masami savait qu’Otohime était une femme au tempérament à ne pas … enfin, si on voulait des explosions, on avait seulement besoin d’une flammèche. Que se soit des explosions émotives ou littéralement des explosions. N’importe quel type d’explosions : figurées, littérales, conceptuelles, pertinente, ou non, visible, plus visible encore … Tout ça quoi. Alors, les paroles d’Otohime furent exactement ce que Masami s’attendait de sa cadette. Elle avait même souri en les entendant. Certes extrêmes, mais vrai.

Sanada avait choisi l’approche empathique, celle qui fonctionnerait avec quelqu’un qui n’avait pas le sang d’Otohime Alors que Mifuyu, froide et logique lança une série de question.

Masami … elle ne se sentait pas vraiment à sa place et … pour vria, elle ne pensait que quatre ninjas étaient nécessaires aux questionnements. Surtout pas avec Mifuyu dans l’équipe qui allait penser à tout et Otohime qui allait rendre ça déjà suffisamment cacophonique. Elle tira sur la manche de Sanada et se pencha à son oreille.

« Hey, vient avec moi, on va demander qu’on nous ouvre le dossier d’Hisame. Je veux pas être entre Otohime et Mifuyu-sensei. En plus, ça va mieux avancer si on fait quelque chose de pertinente que de rester ici. Et je pense qu’on pourrait y aller doucement, pas avec elles, même si on essayait. »

L’idée de Masami était relancée, comme personne n’avait d’abord rebondit dessus, elle prenait de l’initiative. N’était-ce pas ça d’être chunin de toute façon ? Si Sanada la suivait elle irait avec lui, mais s’il choisissait de rester là, elle irait quand même, mais seule. Même si l’idée de fouiller de la paperasse ne l’intéressait absolument pas, elle préférait ça à … Enfin être entre Otohime et Mifuyu pour interroger une autre Uzumaki … Elle se pencha à l’oreille de Mifuyu pour l’informer (c’était quand même elle la capitaine de cette équipe)

« Mifuyu-sama, je vais aller voir son dossier, l’éplucher un peu. On comparera les différences entre la version de Katsumi et celle des documents, si y’en a. Comme ça on pourrait voir s’il a menti, pour commencer et on regardera une fois qu’on aura un plus d’info où on va voir »

Elle quitta ensuite la salle d’interrogatoire pour aller trouver un chunin responsable des dossiers qui pourrait lui donner accès. Lorsqu’elle fut au bon endroit, elle ala directement voir l’homme ou la femme en charge pour lui exposer la situation. Elle si disait que … comme c,était pour la sécurité du village, on devrait bien lui permettre ça

« Fûma Masami de l’équipe Tsubaki, on traque un déserteur, Hisame Shinka, j’ai besoin de son dossier pour mes recherches. »


Résumé:

@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue2671/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Jeu de Piste


HRP:

Sanada suivit Masami sans hésitation. Maintenant qu'ils étaient sûrs que l'antipathique Uzumaki allait répondre avec sincérité, il n'avait rien à faire là.

Il alluma son calumet alors qu'ils traversaient une cour intérieure à l'aspect élégant. Au centre, un énorme bateau de marbre trônait, ses voiles semblaient composées des traités d'alliance entre les différents clans et shinobis qui avaient créé Uzushiogakure.
Sanada s'assit près de la statue entourée d'une eau presque entièrement camouflé par des nénuphars multicolores. La Fuma parla à quelques employés afin de trouver le responsable des archives.
Son idée était excellente, et en l'observant ainsi se démener avec son bagout habituel, il en oubliait presque qu'elle avait remplacé Hatsumomo. Masami complétait parfaitement l'équipe Tsubaki. Trois claniques de différents clans avec des domaines complémentaires, un jeune ninja spécialisé dans le ninjutsu, si le Camélia des mers du sud n'était pas aussi redouté pour sa capacité de destruction outrageuse, elle aurait été un atout majeur pour le village.

La traque devait justement permettre de canaliser les membres de l'équipe. Il fallait qu'ils fassent leurs preuves en tant que groupe de combat compétent et surtout discret.

Quand la jeune femme revint dans la cour d'un pas décidé, Sanada la suivit dans un long couloir sombre. Tout au bout, une grande porte de bois sculpté était fermée. En son centre, une encre servait de heurtoir. Sanada se saisit de l'objet de métal et laissa s'abattre sur l'épais clou.
Après un petit moment, la porte s'ouvrit, dévoilant un vieux couple assis devant un beau comptoir.

- Bienvenue aux archives shinobi. Veuillez décliner votre identité, votre grade, votre équipe.

- Fûma Masami de l'équipe Tsubaki, on traque un déserteur, Hisame Shinka, j'ai besoin de son dossier pour mes recherches.

- Oh Mademoiselle Masami ! J'ai rédigé le rapport concernant votre ancienne équipe. Je vous adresse mes sincères encouragements pour ce nouveau départ. J'ai moi-même insisté pour que vous puissiez trouver l'équipe parfaite pour vos dons quelque peu originaux. Dit le vieil homme.

- Et ce doit donc être le jeune Masamune Sanada. Dit la vieille femme et baissant ses lunettes, ses yeux très clairs perçant le fond de la capuche du jeune homme. Fils d'un perliculteur sur Shima-Biiso et accessoirement possesseur du rarissime ranton.

- Vous connaissez tous les shinobis du village ? demanda Sanada qui était fasciné par tant de savoir.

- C'est notre métier jeune homme ! Nous recensons, nous classons, nous écrivons l'histoire et les actes de bravoures de chaque shinobis dans ce village. Par mesure de sécurité, nous vivons ici, et ne sortons jamais. Les secrets sont ainsi bien gardés, tout en conservant une trace de tout, juste au cas où. Au cas où l'un d'entre eux fuirait par exemple. Laissez-moi une seconde. Hisame Shinka. Dossier numéro... Huit cents dix.

- Non, c'est le cinq cents dix.

- Tu es sûre ?

- Il est à côté de celui de sa femme, Uzumaki Katsumi.

- Elle m'épatera toujours ! Dit le vieil homme en disparaissant derrière les immenses piles de dossiers qui semblaient êtes des poutres maintenant la pièce tant le tout était imposant.

Sanada jeta un œil amusé à sa coéquipière. Ses deux personnes, blafardes à l'allure cadavérique paraissaient sortir tout droit d'un conte. Enfin, le vieillard aux lunettes carrées revint avec un épais dossier noir.

- Hisame Shinka, de très bonnes notes dans les évaluations de stratégie et de manipulation. Il était membre d'une équipe spécialisée dans l'infiltration politique et les rouages des cours nobles. Époux de Uzumaki Katsumi. Il a eu un fils. Deux des trois premiers membres de son équipe sont mort, il ne reste qu'Aichu Kiria, jonin spécialiste du kyujutsu et instructeur depuis sa retraite à l'académie. Les autres membres sont recensés aussi. Je pense que vous pourrez la trouver là-bas si jamais vous avez des questions.

- On prend le dossier avec nous merci ! Dit Sanada en rangeant les parchemins dans sa besace.

Puis après un salut respectueux, il invita son amie et partenaire à les mener jusqu'à cette femme, après tout, elle restait la plus haut gradée du duo.

Pour cette Kiria, ce n'était pas encore une piste, mais il fallait bien commencer quelque part.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue571/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jeu de piste


Mifuyu et Otohime étaient restés pour interroger la rousse volcanique… Un duo qui n’était pas forcément des plus indiqués pour faire parler la plantureuse Katsumi. Elle qui était plutôt connu pour être violente et avec un ego démesuré, elle n’aimait pas le regard condescendant de la vieille jeune femme bizarroïde et surtout elle n’aimait pas Otohime qui se trouvait devant elle. Sa façon de parler, son langage, elle n’était pas vraiment la fine fleur des Uzumaki, mais elle voulait tellement qu’on lui ramène la tête de son traître de mari. Otohime partait en demandant à la principale intéressé d’essayer de se souvenir de toutes les informations qu’elle pouvait, en même temps ce n’était pas simple. Lorsqu’on aimait quelqu’un on ne pouvait pas vraiment se soucier de ce qu’elle avait fait et il était compliqué de se souvenir de tout. 

Elle se tapait violemment la tête sur la table. Elle essayait de se souvenir, ce n’était pas simple:

«- Des correspondances, je ne me souviens pas forcément en avoir vu. Je pense qu’il bossait à son compte, il devait avoir envie de maîtriser notre Hidden ce n’était pas simple. Il a toujours été très discret et m’avait dis que ses parents étaient mort. Je peux vous dire que personne n’aurait pu se douter que c’était un traître, de plus il maîtrisait l’art des sceaux d’une manière extrêmement précise. Un petit conseil peut-être que vous pourriez vous renseigner auprès des Arpenteurs ou des Keshi… Il m’a parlé une fois ou deux de ces organisations, mais je ne connais pas grand chose sur ces deux organisations… »


Il semblerait que Katsumi a donné toutes les informations que son maigre cerveau pouvait détenir. Déjà que son cerveau n’était pas très gros, si vous poussez un peu plus sa détresse, il y avait risque de la voir dans un moment de surcharge cognitive un peu trop élevé et de la pousser au burn out. Enfin c’était à Mifuyu de voir ce qu’elle souhaitait faire… 


Masami et Sanada:

Vous avez récupérer le dossier de la personne que vous traquez, vous remarquez en effet que beaucoup de gens aimaient cet homme, mais le nom que vous avez récupéré, vous obtenez sa résidence, le lieu où il siège. Il peut être intéressant de parler avec les personnes, il y a également le dossier de Katsumi qui marque une potentielle envie de déserter, si finalement ce n’était pas un coup des deux… Tant de questions se posent ? Il vous faut devenir de vrais enquêteurs pour affiner le faisceau de votre recherche, mais un potentiel berceau de ligne directrice commençait à se lever.

Aichu Kiria se trouvait chez lui, il était prêt à répondre à vos questions, mais dû à son âge avancé et le fait qu’il n’est plus entendu le nom de son ancien partenaire, il se peut que certaines réponses ne soient pas forcément réelle.


Otohime:

De ta vulgarité, tu avais réussi à faire bouger ton clan d’une manière peu orthodoxe, mais un des vieil homme n’aimait point ces manières:

« - Jeune fille je te donnerais l’information que tu souhaites qu’à une seule et unique condition. Que tu puisses me montrer tes bonnes manières et un savoir vivre, c’est ma condition sinequanone. Es-tu prêtes à vivre ça ? »


Le vieil homme se présentait à la jeune fille, il était une des grandes figures du clan, beaucoup de personnes en avait peur et il n’hésitait pas à s’appuyer sur sa puissante aura pour marquer cette violente impression. Otohime es-tu prête à te soumettre ? Ou souhaites-tu continuer à te rebeller ?




Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue2719/2000Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu


Jeu de piste

Equipe Tsubaki


Même en prolongeant l'interrogatoire de Katsumi, le duo de l'équipe Tsubaki qui était resté ne parvint pas à obtenir de nouvelles informations intéressantes. Cette femme ne savait-elle donc rien de son mari, si ce n'était qu'il maîtrisait le Fuinjutsu, information que n'importe quel membre de l'administration Uzujin aurait été en mesure de leur fournir ?

Elle leur parla ensuite de deux organisations, dont Mifuyu avait évidemment entendu parler. Les Arpenteurs des Six Chemins, d'abord, pourraient être impliqués. Peut-être Hisame en était lui-même un, ce qui expliquerait son attirance pour le Fuinjutsu et sa recherche de maîtrise des arcanes secrètes du clan Uzumaki. A sa connaissance, cependant, les Arpenteurs n'étaient pas toujours des mauvais bougres ; il y avait bien celui-là qu'elle avait écrasé sur l'île de Fusuke et qui avait tenté de recruter Sanada, autrement, il était étonnant qu'une organisation de cette renommée s'en prenne à un village aussi puissant qu'Uzushio. Peut-être avait-il agi seul, alors, ou simplement aidé de quelques compagnons aussi corrompus que lui. C'était définitivement une piste à creuser, d'autant plus que l'organisation était plus facilement joignable que Keshi, la deuxième dont il était question.

La Sorcière connaissait les Keshi de réputation, mais n'avait jamais eu le plaisir d'en rencontrer un. Du moins, elle le croyait, mais d'après les légendes sur ses membres, il était bien possible qu'il en existe plus proches d'elle qu'elle ne le pensait, tout en ignorant complètement leur affiliation.

Les Keshi, donc, étaient des invididus plus difficiles à attraper. Pour la réussite de leur traque, il valait mieux miser pour le moment sur les Arpenteurs, en espérant que c'était à eux que leur cible était liée. Retrouver les Keshi était proche de l'impossible – elle avait bien quelques contacts, mais elle préférait les garder pour l'avenir, quand elle aurait besoin d'eux à titre personnel, et non dans l'intérêt du village. Les Arpenteurs, quant à eux, seraient sans doute plus faciles à retrouver, d'autant plus que la cohésion entre ces chercheurs, de par la nature même de leurs activités, devait être plus développée. Mifuyu, en tant que scientifique de renom, savait pertinemment que la science, comme toutes les autres innovations, n'avançait que grâce au contact des autres, au partage d'informations, de techniques, et que rares étaient les plus grandes avancées issues de l'esprit d'un individu seul. Elle-même avait eu besoin des connaissances de Fusuke pour concocter ses techniques ultimes.

Et puis surtout, un arpenteur, Mifuyu en connaissait un. Elle en connaissait un qui avait même tenté de la recruter dans le temps, et qui aurait toutes les raisons du monde pour cacher sa connaissance d'une affaire impliquant le vol des connaissances des Uzumaki. Le seul problème, c'était qu'elle n'était plus sûre qu'il exerce ses activités, bien que la Sorcière elle-même était la preuve que l'on ne pouvait jamais arrêter pleinement un rêve scientifique.

Ainsi, elle se rendit chez Omura Ijuro, vieil homme d'une soixantaine d'années, ancien progressiste aujourd'hui officiellement neutre, qui avait échappé de peu à la rafle organisée par les Ethiques et perpétrée par Mifuyu en jurant allégeance au "nouveau gouvernement". Elle toqua à la porte de bois, qui donnait sur l'une des paillasses les plus modestes du grand et pourtant prospère domaine Omura. La guerre, ça ne lui a pas réussi… j'imagine qu'il en a gardé une rancune tenace, ça peut me servir. Au bout de quelques secondes, elle entendit un "J'arrive !" faiblard, suivi de quelques bruits de pas lourds se rapprochant de la porte. Il a l'air d'avoir mal vieilli, le bougre, pensa-t-elle si fort qu'elle eut peur qu'il ne l'entende.

Ijuro ouvrit finalement la porte, dévoilant une main ridée, propre et ornée d'un bel anneau d'argent qui, pour qui en connaissait le secret, était l'aveu de son appartenance à l'organisation érudite. Seulement, lorsque l'homme aperçut le visage de Mifuyu, il voulut refermer immédiatement la porte. Elle s'était attendue à cette réaction. Lui qui, comme Fusuke, était l'un des plus proches alliés de la Sorcière, elle l'avait profondément déçu lorsqu'elle avait été rattrapée par ses névroses et avait fini par se vendre aux éthiques afin de prolonger sa vie. Elle était celle qui avait tué Fusuke et qui avait dénoncé Ijuro. Bien qu'elle comprit son énervement, elle ne s'en sentait nullement coupable car, voyons les choses en face, si ce n'était pas elle qui l'avait dénoncé, il aurait quand même été découvert rapidement par Leiko.

Avant que la porte ne claque dans un fracas tonitruant, la dirigeante en second de la DAPHU la bloqua en y plaquant son avant-bras avec la puissance qui lui appartenait. Ijuro afficha un visage effrayé et balbutia : "Mi-mifuyu… va-t-en… tu ne vois pas que le vieillard que je suis ne veux plus avoir affaire à toi ?" La Sorcière ne put contenir son rire.
- Toi ? Un vieillard ? Allons, Ijuro, ne me prend pas pour une demeurée. Arrête ton petit numéro, je sais bien que tu es plus en forme que jamais. Nous sommes pareils.
- Ne me compare pas à toi… je n'ai pas trahi mes amis.
- Je l'ai fait seulement parce que je le devais. Ecoute-moi, maintenant, s'il te plaît.
- Eh bien maintenant, tu vas en payer le prix. Pourquoi je devrais t'écouter ? toi, la traîtresse ?
- Enfin, soyons sérieux… tu sais bien que je n'ai cédé qu'à Leiko pour gagner sa confiance… hein ?
Elle n'était pas certaine de pouvoir tout lui dire, mais il était nécessaire de gagner sa confiance. Et puis, ce n'est pas pour ça que je suis là, c'est une affaire pour le village qui m'amène.
- Mais gagner sa confiance pour quoi ? Maintenant, nous sommes faibles, tu nous as condamnés !
Par nous, évidemment, il fallait comprendre les progressistes. Il avait totalement occulté la seconde partie de l'affaire.
- Et si je te disais que nous n'étions pas faibles ? Que nous allions bientôt renaître de nos cendres ? Je sais pertinemment que toi non plus, tu n'es pas faible. Je n'y crois pas une seule seconde.
- Hein? Qu'est-ce que tu mijotes, encore ?
- Je ne peux pas te le dire maintenant. Laisse-moi entrer. Si tu m'aides pour cette mission, je te raconterai tout à mon retour… Tout ce que je peux te dire pour l'instant, c'est que j'ai retrouvé les notes de Fusuke.
- Ne prononce pas son nom ! Enfin, vas-y, rentre. Je t'écoute, mais fais-ça vite.


Il rouvrit la porte avec une vigueur impressionnante, bien différente de celle du petit vieillard qui avait peiné pour venir l'accueillir. Les deux progressistes s'installèrent sur un tapis par terre, autour d'une petite table. "Je ne te propose pas de thé, car je n'ai pas envie" lui dit-il simplement, ce qui fit une nouvelle fois rire la doyenne.
- Pas de problème. Ecoute-moi juste : j'ai besoin que tu me dises ce que tu sais sur Hisame Shinka, tu sais, le type qui s'était infiltré dans le village et qui avait tenté de voler le Hidden Uzumaki. Le Kage m'a chargé de sa traque et j'ai reçu des informations qui me disent qu'il pourrait faire partie des Arpenteurs, ou avoir été aidé par eux. Est-ce que tu sais si c'est le cas ? Si quelqu'un a pu lui donner un coup de main ? J'imagine que beaucoup cherchent à découvrir les secrets des Uzumaki…? Nous-mêmes, dans le temps… enfin, tu sais de quoi je parle. Je me dis que si des arpenteurs sont venus dans le village, tu devrais le savoir.
- C'est encore pour me trahir, cette histoire ?
- Oh non, mon cher Ijuro, c'est même tout le contraire. J'ai envie que nous reformions notre équipe. Avec cette mission, je gagne la confiance du Kage et en plus je récupère les informations d'Hisame. Ces infos, elles pourraient t'intéresser, non ?
- Bien, je vais te répondre…


Elle n'avait en réalité aucun intérêt pour les arcanes du clan Uzumaki, maintenant qu'elle avait découvert le secret pour vaincre la mort. Toutefois, il fallait bien dire ce qu'il fallait pour convaincre un vieil homme buté comme celui-ci. Si elle ne lui avait rien proposé en échange, jamais n'aurait-il accepté de lui répondre.

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mifuyu mène ses petites ouailles au combat

Jeu de piste

Bien que l’interlocuteur aux archives eût eu de bonnes intentions, le visage de Masami se ferma aussitôt la mention de son ancienne équipe. Aucun tact. Elle ne connaissait même pas le type. S’il avait pu ne rien dire et prétendre ne rien savoir, ça aurait fait son affaire, à la place, il avait fallu qu’il lui ramène ses souvenirs, ces horribles souvenirs tâchés de sang et de douleur, de guerre et surtout d’échec. Non, elle n’était pas prête à y repenser et n’en avait aucune envie, pourtant, l’homme l’avait mentionné et mis de l’avant, maintenant, leur mémoire était ressortie, forçant la jeune kunoichi à revivre en silence, dans sa tête, la perte de ceux qui, à l’exception de sa famille, comptait le plus à ses yeux.

Alors que le vieil homme éplucha les dossiers des centaines de ninjas, qu’il sortait celui de leur cible, Masami ne portait plus attention à cet incroyable preuve de savoir et de talent – il en fallait pour pouvoir se souvenir avec tant de précision de tous ces chiffres et de tous ses visages, des noms leur étant associés et du contenu de ses fameux dossiers … Malgré cela, la jeune femme resta de marbre, plongée dans ses propres pensées, loin du présent.

La jeune Fûma ne revient à la réalité que lorsqu’elle vit son équipier lui faire signe de le suivre. Le pas lent, l’esprit embrumé, elle obtempéra, suivant son ami silencieusement. La kunoichi se battait avec elle-même, cherchant à étouffer le serrement de son cœur, l’horreur derrière ses paupières et les gerbes de sangs qui restaient omniprésents dans son petit monde à elle. Il fallait se concentrer sur le présent et le présent n’était pas à Baransu, dans ce présent, elle devait retrouver un traître, Sakura, la douce Sakura, et Saeko, l’indomtable Uzumaki qui avait été sa plus chère amie, n’étaient plus. Il fallait laisser tout ça au passé, là où ces tragiques événements devaient être.

Avant même qu’elle ne le réalise, ils étaient arrivés chez le vieil Kiria. L’homme vaiat dû être son sensei plus que son équipier, car il était tellement vieux … à moins que Katsumi ai aimé les hommes très vieux …

« Sanada, je vais te laisser gérer. Je ne serai pas loin, je vais lire le dossier et regarder celui de Katsumi. J’ai l’impression que tout ça n’est pas aussi simple qu’il en a l’air. »

Dossiers maintenant en main, elle fit signe au vieil homme de la main, une salutation simple, mais respectueuse. Elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait demander à cette personne, n’ayant pour information que son nom et qu’il avait connu le fameux Hisame.

« Pardonnez-moi monsieur, mais nous avons des questions par rapport à Shinka Hisame. Pouvez-vous nous permettre d’entrer ? »

S’il les laissait faire, Masami allait déposer le dossier sur la première table qu’elle verrait pour commencer à l’éplucher, laissant Sanada interagir avec l’ancien équipier.



Résumé:

@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue2671/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Jeu de Piste



C'est un dans un quartier fleuri qui jouxtait le domaine Miyamoto que résidait l'ancien équipier d'Hisame. Masami présenta le duo avant de rentrer sous l'invitation de l'aînée. Elle ouvrit le dossier sans plus tarder, chargeant Sanada des questions.

- Je peux fumer ? Demanda-t-il d'une voix douce.

- Oui, ma cadette va nous préparer du thé. Répondit-il.

Il disparut une seconde, pour donner ses instructions d'un ton martial à son enfant puis revint s'asseoir auprès des uzujins.

- Je pense savoir pourquoi vous venez m'interroger. Hisame. Un enfant doué, très intelligent. Il avait une capacité à anticiper les coups de ses ennemis, la stratégie qu'ils allaient adopter, un bon ninja.

- Je voulais savoir si vous avez un souvenir marquant qui lie votre équipe, un lieu, un objet qui voudrait dire beaucoup pour lui ou pour vous.

- La dernière fois, ils ont même pissé sur les rosiers.

- Pardon ?

- Quoi ? Tu me parles des chats, je te réponds.

Complètement perdu, Sanada intercepta la jeune fille qui venait de leur servir une tasse de thé.

- Mon père est vieux, il a combattu, vaillamment, il n'a plus toute sa tête. Je comprends l'importance de cette enquête. Mais faites vite s'il vous plaît.

Sanada acquiesça silencieusement de la tête et reporta son attention sur le vieil homme. Tout en ignorant ses dernières phrases comme si elles n'avaient jamais existé, il reprit le cours de ses questions.

- Une mission ? Un événement?


- Il y a bien cette fois-là où la mission a mal tourné. Tout le monde est mort, sauf Hisame et moi. Je me souviens d'une sorte de laboratoire en ruine. Un truc Omura. Enfin, c'est ce qu'on se disait....J'y vais demain pour acheter du poisson ! Tous les jours, j'achète mon poisson moi. Sauf le week-end, on mange dehors. Je vous conseille le poulpe de Kaede sur le port. Le meilleur.

- Oui, je connais l'adresse. Dit Sanada avec un sourire.

L'idée du poulpe bien grillé craquant sous sa dent lui mit l'eau à la bouche, mais il devait absolument continuer. Malgré quelques absences, cet ancien combattant avait une partie de la clé pour résoudre le mystère Hisame, il en était maintenant persuadé.

- En ce qui concerne cette mission, c'était un ancien laboratoire. Vous êtes sûr qu'il appartenait aux Omura ?

- Certain pardi, enfin non. Je ne me rappelle plus exactement de mon rapport. Mais je me souviens que j'avais des sueurs froides en écrivant. Ah ça, je m'en souviens parfaitement. Chuchota-t-il avec un regard plus noir. Je crois que c'était un monstre, une chose qui les a tués. Je ne sais pas. Je ne sais plus. Je veux me reposer. Dit-il soudain en respirant très fort comme s'il étouffait.

- Où était-ce ? S'il vous plaît ! Dites-le moi et nous repartirons.

- Je ne m'en souviens plus. Je vous en supplie, laissez-moi.

- Mon père n'est plus en état ! S'écria la cadette en se précipitant à son chevet.

- Je suis désolé, je crois que certains souvenirs enterrés ont rejailli. Merci de votre accueil.

Après s'être incliné respectueusement, Sanada sortit de la maison avec Masami. La pluie commençait à tomber, et c'est en pressant le pas pour rejoindre le bureau qu'on leur avait attribué pour la traque que Sanada résuma la discussion.

-... Si tu veux mon avis, il dit vrai le vioc. Il se souvient plus. Donc bon. On sait qu'il y a eu une mission impliquant la mort d'au moins deux uzujins alors qu'Hisame était dans l'équipe, même si c'est un hasard, on ferait bien de creuser pour savoir où se trouvait ce laboratoire abandonné. Ca pourrait être une bonne planque pour lui. En général, les progressistes camouflent bien leur lieu de recherche.

Il pensait bien évidemment au laboratoire de Fusuke qu'il avait découvert avec la Sorcière sur une île perdue. Si jamais il devait se cacher un jour, nul doute que le temple de l'orage serait une place de choix pour se faire oublier quelque temps.

Devant l'immense tour du Senkage, ils passèrent par des escaliers sur le côté pour rejoindre une pièce qu'ils avaient aménagée pour l'enquête. Sur les murs, des dessins, des ordres de missions, et des lettres étaient accrochées. Toutes concernaient Hisame et son entourage. Sur le mur du fond, une immense carte du Sekai avait été collée. Pour le moment, aucun senbon ne marquait un emplacement sur celle-ci.

Ils avançaient, mais ils n'avaient toujours pas de piste.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue571/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

Personne n’a envie de répondre, et il semble qu’on va me chercher un vieux monsieur facilement frustrable, en pensant que ça allait me faire quoi que ce soit. On me regarde avec une face de marde pis on veut me faire faire je sais pas quoi pour me donner ce qu’il me faut pour faire ma job.

Le gars me parle de sa condition de chimpanzé ou je sais pas quoi, une maladie qui s’active dans son corps si je lui montre des bonnes manières et que je suis un bon être humain en sa présence. Mais comme je veux l’aider et qu’il se sente bien, je ne veux pas que sa maladie s’active alors je me débarrasse de la situation en moins de deux minutes.

«Bin écoute, ahah… Non. Je suis pas prête et j’ai aucune idée de ce que tu veux de moi, donc non. J’suis en mission et j’ai du travail à faire, faque… bin si tu veux pas m’aider, j’va juste foutre le camp. Passe une bonne journée, là!»

Pis j’ai pris la porte sans même me gêner, en entendant des phrases de menace pis des grosses insultes sexistes de marde. "Si tu pars, il y aura des répercussions... Tu devrais bien réfléchir pour une fois avant de créer un raffut et de partir de cette manière... Et il faudra penser à te trouver un mari, car c'est la seule chose que tu es capable."

«Bin y’aura des répercussions quand j’aurai fini de bosser, hein. Pis j’suis juste rentré pour vous voir et poser des questions, donc raffut on va se calmer. Pis le mari, laissons faire l’idée je suis infertile je peux pas faire d’enfants; faque j’va rester une grosse incapable toute seule pis ce sera très correcte. Bye.» Deux secondes après, j’étais sortie.

Ça ne m’aura pas pris longtemps, alors je suis retournée au bureau pour attendre les autres; j’ai croisé les jambes pis j’ai attendu jusqu’à ce qu’ils reviennent, documents en main.

Je leur explique vite-fait que mon clan c’est de la grosse marde pis que  «je m’excuse. J’ai essayé de trouver le document que l’ex de Katsumi a voulu voler, je sais qu’il est dans les archives du clan, mais on veut pas me le donner parce que je suis une grosse incapable pas mariée pis que j’ai aucune bonne manière. Le pire, c’est que je sais même pas c’est quoi le nom du gars qui m’a fait revirer d’bord.»

Faque là, j’espère pouvoir aider mon équipe à éplucher ce qu’ils ont trouvé, mais comme je suis une grosse incapable illetrée, je sais pas trop quoi faire.  «Est-ce que vous avez une idée de ce que je peux faire pour vous aider, ou une place où je pourrais aller checker? J’ai pas les neurones aiguisés, je sais pas comment on fait pour penser à des pistes.»

Santé
100%
Chakra
100%



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jeu de piste


Le vieil Omura n’aimait clairement pas la Mifuyu, mais étrangement, il semblait pouvoir aider cette personne. D’un côté, il avait envie de creuser la possibilité que cette vieille pot puisse créer du changement dans le clan qui l’avait tant débouté, il avait échappé de peu à la mort par ceux dont l’éthique était chef d’œuvre. Il s’en était sorti par l’intermédiaire des arpenteurs. La question était par rapport à un traître, bizarre qu’on puisse tenter de traquer un être, quel intérêt pour Mifuyu ? Peut-être qu’elle souhaitait le recruter ou obtenir les trésors que cet homme avait pu amasser durant son double jeu. Un instant, il hésitait à lui mentir, il était vrai que le traître avait eu des liens avec les arpenteurs. Cependant, il ne connaissait pas grand-chose :


« - De ce que je sais, en effet Hisame appartenait aux cercle d’argent, mais il faut savoir qu’en aucun cas les arpenteurs ont pu demander de faire un vol de cette ampleur. Nous sommes pour la recherche et le savoir, mais nous tentons de rester un maximum neutre, cependant il est possible que Hisame puisse avoir eu l’aide d’une autre organisation, mais ce n’est qu'hypothèse, par contre, il est possible que les arpenteurs puisse aider un des membres à se cacher. Les Keshi et les arpenteurs pourraient s’entraider et si c’est le cas. Fuyez pauvres fous! Leur puissance et leur réseau est beaucoup trop élevé pour vous. À moins que vous trouviez l’appui d’autres arpenteurs, ou bien si vous voulez une aide de ma part, une recommandation. Il faudra payer le prix. Et même les infos de Hisame ne suffiront pas… Peut-être me trouver un petit corps pour redevenir jeune ? J’ai entendu que t’avais un petit protégé qui serait parfait. Ou quelqu’un d’autre ? Enfin sauf si tu me proposes autre chose, de toute façon, tu me dois bien ça non? »

L’homme s’était laissé aller à une longue parole, lui, qui ne voulait pas trop parler, s’était laissé aller par l’utopie d’un corps nouveau, d’une potentielle nouvelle jeunesse qui ne rêverait pas d’avoir accès à la fontaine de jouvence?


Otohime:

L’homme que tu as froissé n’est rien d’autre qu’un des membres à l’origine de l’appartenance de ton clan au village des tourbillons. Malheureusement, il n’avait clairement pas apprécié ce comportement. Il y aurait des répercussions pour cette femme. Il sortait une liste de noms pour des potentiels mari. Il trouverait un copain, un mari pour cette bonne à rien. Enfin, à son âge, on pouvait se demander s’il n’était pas devenu un peu gâteux. Un jeune garçon, plutôt mignon et roux vint à la rencontre du vieil homme:

« - Maître, vous êtes aller un peu trop loin. Elle cherchait simplement à récupérer des informations sur notre ennemi. Acceptez-vous que je puisse amener nos informations dessus à cette femme ? »

Le vieil homme se mit à relever la tête devant son élève :

« - D’accord à une seule condition que tu lui demandes sa main en même temps. »

Il soupirait, mais acceptait pour faire plaisir à son maître. Le jeune garçon plutôt bel homme, même s'il est un peu roux sur les bords. Il Attrapait les différents dossiers qu’il connaissait sur l’homme qui avait abusé de son amie Katsumi.

Il se dirigeait vers l’endroit où il pensait pouvoir la trouver. Il se présentait auprès de la femme à la poitrine démesurément grosse :

«- Bonjour Otohime, je suis l’élève du vieux rabougri qui vous a renvoyé boulé plus tôt. Cet homme est quelqu’un de très conservateur et qui souhaite protéger l’image de notre clan, mais il a oublié que nous avons un ennemi commun. Hisame était une personne très proche du clan. Je l’ai bien connu, mais il faut savoir qu’on ne connaissait pas grand chose sur ses habilités au combat, bien sûr à part son excellence dans le combat. Je vous joins ce dossier. Il est mentionné, les lieux qu’il appréciait, il y a une forêt non loin d’ici où il allait souvent. C’est tout ce que je pouvais te dire. Ah oui, si je nele fais pas mon maître va me tuer. Otohime Uzumaki, acceptez-vous de devenir ma femme ? »

Il lui tendait une bague somptueuse. Une bague aux couleurs orangées.



Masami et Sanada:

Les informations du dossier correspondent à celle qu’Otohime venait de recevoir. Un lien étrange avec une potentielle forêt. Cela semblait également corroborer avec les informations obtenues par Sanada. Tu étais plutôt spectateur de l’entretien entre Sanada et le vieil homme qui perdait la boule.


Finalement, vous avez une piste, la jeune femme qui semblait ne plus vous apprécier, lui donnait une carte sur laquelle il y avait une croix. Elle vous expliquait :

« - J’ai retrouvé cette carte dans les affaires de papy. Je vous en supplie ne lui posez plus de questions. Partez ! »


La carte indique une forêt, un endroit précis d’une forêt non loin. Un endroit particulier, une annotation était sur cette carte. L’emplacement de tombes, d’un endroit où il y aurait quelque chose d’enterrer. Il fallait passer par ces tombes pour récupérer quelque chose pour accéder au deuxième point qui semblait indiquer un énorme arbre, un nombre de racines, la troisième. Une forêt de lianes. La carte était étrangement très bien détaillée. 

En bas à gauche, on pouvait voir noter le nom des membres de son équipe, une seule personne n’était pas barré. Hisame était le seul survivant. Le chef de l’équipe avait finalement fait des recherches sur la mort surprenante de ses élèves.


Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue2719/2000Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu


Jeu de piste

Equipe Tsubaki


Mifuyu écoutait religieusement les informations que lui confiait, peut-être à contre-cœur, son ancien allié Ijuro. Il lui confirma ce qu'elle avait suspecté, c'est-à-dire que le traitre qu'elle pistait avait effectivement eu des liens avec les arpenteurs, qu'il avait fait partie du cercle d'argent de l'organisation. Bien qu'elle ne connaissait que de loin le fonctionnement de l'organisation, elle avait déjà rencontré quelques-uns de ses membres, aussi elle avait une petite idée du rôle et de l'assignation de chacun des cercles qui la composaient. "En aucun cas les arpenteurs ont pu demander de faire un vol de cette ampleur" avait-il ajouté. Oui, c'était probablement vrai, Mifuyu était prête à le croire. Elle doutait qu'une organisation si renommée oserait s'en prendre directement à Uzushio, et ce même si la couverture avait été bonne, car toute opération finissait toujours par être découverte dans ce monde de ninjas, tôt ou tard. En revanche, cela n'ôtait pas la possibilité que ce puisse être un acte d'un groupe isolé au sein des arpenteurs, de rogues avides de connaissances interdites, que ce soit pour les revendre ou pour mener d'autres expériences – finalement, des types un peu comme la vieillarde.

"Les Keshi aideraient les arpenteurs ? Hum, ça ferait pas notre affaire, ça. Va nous falloir rencontrer quelques arpenteurs, en effet." La doyenne fit mine de réfléchir, plaçant son menton dans sa main droite et marquant une pause d'une vingtaine de secondes. "C'est d'accord. J'aurais bien besoin de ta recommandation. Malheureusement, je regrette mais je ne peux pas t'apporter le corps de mon "petit protégé", comme tu l'appelles. J'ai encore besoin de lui. Mais je devrais pouvoir te trouver quelqu'un oui, ce n'est pas un problème. Tu n'auras qu'à passer dans mon bureau à la DAPHU, je te montrerai les spécimens dont nous disposons."

Bien sûr, elle ne pouvait garantir le succès de l'opération – à vrai dire, elle n'avait aucune envie de s'y risquer. D'abord parce qu'elle préférait se concentrer sur sa transformation personnelle avant de songer à quelqu'un d'autre, ensuite parce qu'elle ne faisait pas vraiment confiance à ce vieil homme. Il lui avait été d'une grande aide autrefois, certes, mais elle l'avait trop souvent trahi pour qu'il demeure fiable, bien qu'elle ne doutât pas que l'appât du gain pût suffire à le motiver à lui apporter son aide. Quoiqu'il en soit, elle espérait qu'il accepterait et, après la mission, elle n'aura qu'à faire échouer l'opération ou, plus directement, l'éliminer, pour s'éviter tout problème.

"Mieux encore, si tu le souhaites, je pourrais essayer de te trouver quelqu'un lors de notre mission de traque. Un jeune shinobi d'un village voisin, ça pourrait être intéressant, non ? Pour démarrer une nouvelle vie ? Je n'aurais qu'à le transporter jusqu'à Uzushio. Si je ne croise personne, il reste toujours les marginaux du village, que tu peux trouver à la DAPHU, ou je peux faire appelle à un réseau – je connais quelqu'un de Konoha qui pourrait nous aider à ce sujet – mais il faudra que tu me donnes un peu plus de détails sur ce que tu recherches. Quant à Sanada, je vais te demander de le laisser en paix, au moins pour un temps."

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mifuyu mène ses petites ouailles au combat

Jeu de piste

Masami avait plus ou moins suivit la conversation, faisant confiance entièrement à son équipier pour soutirer les informations nécessaires. Durant tout l’entretien, la jeune femme se concentra sur éplucher le dossier. Certes, ce n’était pas ce qu’elle préférait faire, mais dans l’état des choses, c’était la meilleure chose à faire. Elle n’avait pas vraiment envie de discuter, pas avec les souvenirs qui étaient venus la hanter à cause des paroles du vieil archiviste.

Lorsque Sanada revient lui disant ce qu’il avait appris, la maîtresse d’arme des Fûma lui répondit sur un ton un peu las :

« Si la mission n’est pas qualifiée secret défense – ce qui est probablement le cas – je devrais pouvoir la trouver quelque part dans son fichier, sinon faudra la permission du Senkage pour voir le rapport de mission. »

Puis, la fille leur donna une carte, des noms. Masami devait bien avouer qu’elle avait plus en commun avec Hisame qu’elle aurait voulu l’admettre. Après tout, les deux étaient les seuls survivants de leur équipe originelle. Quoi que les circonstances entourant cela était peut-être différente. Elle l’espérait, car l’idée d’avoir en commun avec un traitre lui donnait envie de vomir.

« Bon, je pense qu’il est temps de se regrouper, t’en penses quoi Sanada ? Si on a enfin trouvé une piste, mieux vaut l’explorer tous ensemble. »

La kunoichi se releva, fermant le dossier après avoir vérifié si elle n’avait pas des informations sur cette dite mission dans ses papiers, puis elle demanda au maître des orages :

« Dis, t’admire tellement Otohime, t’aurait pas une idée d’où elle est passée ? On ira chercher Mifuyu-sensei après. »

D’un côté, si Sanada ne savait, Masami assumait qu’Otohime était allée chez elle pour trouver des informations parce que … ben c’était pas mal lier aux Uzumaki et si toute la matière cervicale de son équipière avait été transformer pour gonfler ses seins, elle était quand même pas attardée … enfin, c’était ce qu’aimait penser Masami du moins. Donc, c’était l’endroit que la jeune Fûma allait vérifier en premier, après si elle la trouvait pas, elle verrait bien.

Se fut donc là qu’elle trouva Otohime. La scène était très orange à son goût. Otohime – longue chevelure orange – qui se faisait présenter une bague – orange – par un grand type assez beau – aux cheveux oranges. C’était bien trop orange.

« Wow, okay. Les Uzumaki ça aime ben trop l’orange pour moi. En passant Otohime, laisse faire de conquérir les cœurs de tes cousins, on a une piste, tu viens-tu ou tu préfères jouer à l’Omura avec ton roux ? »

La maîtresse d’arme mit un coup de coude à son ami avec qui elle avait été interrogé le vieux et lui murmura :

« Laisse le pas voler Otohime comme ça. Fais quelque chose, sinon tu vas le regretter ! »

Et elle donna une légère poussée dans le dos du garçon. Oui, Masami était ce genre de personne. Elle était probablement la plus grande fervente – même avant Sanada – de cette idée. Elle espérait sincèrement que Sanada conquisse le cœur de leur équipière. Après tout, elle se disait qu’un garçon comme Sanada c’était parfait pour une fille comme Otohime. Il était gentil, doux et la brunette se disait que son équipier saurait atténuer un peu la personnalité explosive de la rouquine.



Résumé:

@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue2671/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Jeu de Piste



Après la découverte de la carte détaillée de ce qui semblait être le cimetière de l'ancienne équipe du fugitif, Sanada suivit son amie et coéquipière aux mille lames dans les rues du village jusqu'à l'imposant quartier Uzumaki. Guidé par l'instinct Fuma, Masami ne tarda pas à retrouver la tornade rousse en compagnie d'un homme qui semblait...lui faire une demande en mariage.

Le cœur du jeune homme ne fit qu'un bond dans sa poitrine, un poids naissant instantanément à l'idée d'imaginer l'élue de son amour aux mains d'un pleutre pareil. Malgré la panique, une partie de son esprit restait sceptique à cette idée.
Otohime était une femme qu'on ne pouvait séduire avec une bague de si mauvais goût....Sanada se mit à véritablement avoir peur. Heureusement, Masami était là pour l'encourager et elle le poussa "légèrement" pour qu'il intervienne.

La combinaison de la force plus qu'honorable de la Fuma et des jambes en cotons ne fit pas bon ménage et au lieu de le porter au front comme une vaillante barde soutenant un champion, le camélia d'acier envoya un corps déséquilibré en direction de la belle Uzumaki.

Pour les yeux de Sanada qui voyaient la poitrine opulente de sa bien-aimée se rapprocher, la scène se déroula au ralenti. Lentement, il pouvait distinguer le cou droit et altier de la rousse, puis ses courbes affolantes...il s'approchait encore...il voyait maintenant le grain de peau si doux et semblable à la porcelaine la plus fine...encore plus près...il pouvait sentir son odeur, presque caresser le même air qu'elle.

Soudain, son esprit se réveilla.

Otohime,
visage,
poitrine,
mort.

D'un réflexe, il composa quelques mudras et laissa l'orage prendre possession de son corps. Il était bien trop tard pour l'éviter. Heureusement, à un centimètre de la divine ligne qui séparait les merveilles, il devint intangible et traversa de le corps de la belle, l'enveloppant entièrement pendant une seconde sous la forme d'un être de nuages.

Emporté dans son élan qui n'avait fortuitement connu aucun obstacle pour le freiner, il chuta à terre et reprit sa forme normale.

- Heu, on voulait te dire qu'on a un indice solide. Une carte. Il y a de sérieuses raisons de penser qu'il est quelque part dans cette forêt.

En se relevant, il prit bien soin de faire un grand tour pour éviter les poings rageux d'Otohime. Il voulait oublier la scène qui venait de se dérouler. Non, il voulait que tous les autres oublis pendant qu'il gravait cette proximité dans sa mémoire à tout jamais.

Pour continuer la diversion, il raconta à Otohime ce que le vieux shinobi avait dit sur Kisame.

- Au vu de son passé et de cette mission où les membres de son clan ont disparu, je pense que le terrain sera piégé. Il faut qu'on se prépare. Si Mifuyu ou toi avez des indices qui concordent avec les nôtres, nous avons une piste plus que sérieuse.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue571/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

Pas d’allo pas rien. Pas question que je réponde à ça; je l’ai vu arriver avec ses papiers pis ça marde pis je savais que ça puait l’autre salopard de 125 ans. J’ai croisé mes mains sur ma poitrine pis j’ai attendu l’air de dire "ta joke est mieux d’être bonne". Mais bien sûr, c’était même pas une joke; j’ai pas le temps pour les niaiseries de maternelle – c’est comme si on venait de me remettre un papier entre les mains avec écris dessus "Veux-tu être ma blonde? Oui[] Non[] Jamais[]".

«C’est bin gentil, écoute, mais j’va faire ça simple; ferme-moi cette cochonnerie-là de boîte à bague parce que c’est toi qui a le choix. C’est ton monsieur qui te tue, ou bien c’est moé. J’ai peut-être une réputation fraichement noyée dans des chiottes publiques, mais écoute; j’connais ma valeur pis même si j’en ai pas l’air je prends au sérieux tout ce que je fais. J’ai pas le temps d’être une femme, pis pas l’envie non plus. J’suis une ninja pis si un vieux bâtard dans son bureau peut pas comprendre ça, bin esti tant pis.»

Au début je criais, pis après ça allait mieux; j’ai évité d’accuser le petit gars pis j’ai choisi de discuter avec lui. À ma façon, c’est vrai, mais ça reste quelque chose et je veux qu’il fasse passer le message, que les vieux comprennent un peu mieux la prochaine fois que je viendrai. Je fais l’effort de ramasser les papiers qu’il a mis devant moi – je les ouvre même pas – pis je les remets dans ses mains tranquillement, sans être trop brusque (j’pense c’est ça le mot, brusque). «Garde ça, j’en ai plus besoin; le clan a choisi de ne pas m’accepter et de ne pas m’aider quand je l’ai demandé, faque j’en veux plus. Si tu veux me rendre service par contre, tiens; dis à ton monsieur que j’aurais mis un parchemin explosif au milieu de toute cette marde pis que je l’aurais pitché par la fenêtre avant de la faire exploser, mais que j’ai choisi de pas le faire. Dis-lui que c’est ça, mon acte de civilité. C’est-tu ça le mot que je cherche? Civilité? Entéka, pas d’importance; j’veux juste que tu lui passes le mot qu’il a choisi de me manquer de respect juste parce que je suis pas assez je-sais-pas-quoi pour lui, pis que si moi j’étais à sa place je serais gentille avec ceux qui viennent me voir en demandant de l’aide, même s’ils savent pas comment le faire. On est des Uzumaki, une famille de sauvages tissés-serrés, on a pas le temps d’être prétentieux comme des Hyuga entre nous. Okay? Okay.»

Il a sûrement le temps de me répondre, mais c’est plus ou moins là que mon équipe arrive et essaie de me sauver le cul. «WOWOWOWOWOW TOMBE PAS SANADA FAIS ATTENTION-!» J’ai même pas eu le temps de l’attraper qu’il a fait je sais pas quoi et il s’est changé en nuage. Ça aurait pas été grave qu’il me tombe dessus – je veux dire j’ai déjà fourré Mifuyu entre mes seins pour l’empêcher de mourir, à peu près – mais c’est tant mieux si on peut éviter ça maintenant que j’ai fait un monologue absolument ÉPIQUE.

Je réponds finalement à Masami que «nenon j’m’en viens mais ça c’est ma joke les Omura faque maintenant tu me dois dequoi boire pour les droits d’auteur.»

Je reparle au roux pour en finir vite et le renvoyer sur son chemin :«Tiens. Tu vois, c’est pas civil mais c’est une forme de respect pareil. C’est mon équipe ça, pis ils me font sentir que je suis capable de toute faire; ma propre famille croit pas en ce que j’suis capable de faire, pis mon clan non plus. C’est un conseil comme un autre, tu fais ce que tu veux avec; laisse la vieille épave dans son bureau crever comme un rat solitaire – il va comprendre qu’à traiter les gens comme de la marde, on se rammasse tout seul – pis va vivre ta vie. T’es un ninja, t’es cool pis t’as le droit de tout faire, faque trouve-toi quelqu’un avec qui t’amuser pis sors d’ici. Pis marie-toi jamais. Bye, là, j’ai dequoi à faire. Merci quand même d’être venu.»

Pis je pars avec mon équipe en sortant moi-même d’ici. «Moi j’ai juste rien comme information parce que mon clan a décidé de pas m’aider quand je l’ai demandé pis j’ai trop d’orgueil pour accepter maintenant; tout ce qu’on m’a dit, c’est qu’il y a une forêt pas trop loin que le gars aimait aller dedans souvent. Si on retrouve Mifuyu pis qu’on va sur place, je pense qu’on va être okay. Au pire on est des grands pis on est des vrais, c’est pas deux-trois pièges qui vont nous bloquer. Pis c’est pas une forêt qui va me résister; j’ai promis que le gars allait se faire manger les testicules à blanc, pis j’ai juste une parole.»

Santé
100%
Chakra
100%



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jeu de piste


Le regard du vieil Omura s’allumait d’une lueur jouissive, il souhaitait fortement récupérer un nouveau corps et une nouvelle jeunesse avec l’aide de cette femme qui avait changé plusieurs fois de corps et qui étaient devenu plusieurs fois d’une jeunesse magnifique. L’homme souriait à pleine dent et lui tendait un parchemin avec une recommandation bien écrite, il avait rajouté rapidement le nom d’Omura Mifuyu dedans. En effet, il possédait ce genre de parchemin dans son édifice, car il fallait toujours se tenir prêt.

Il souriait:

« - Je ne peux pas faire grand chose de plus que te donner ce genre de parchemin. La recommandation devrait être suffisante pour grappiller un nombre d’information, néanmoins pour le côté Keshi. Je t’invite à te renseigner auprès d’un Omura nukenin qui a pris résidence dans une grotte non loin d’ici. »

Il donnait une carte où un endroit était entouré. Un lieu qui permettrait de trouver un potentiel nukenin. C’était étrange que le vieil Omura puisse connaître cet endroit serait-il possible qu’il puisse faire d’énorme magouilles ? Il continuait:

« - Je viendrais te voir à l’endroit que tu m’as dis. Je n’ai pas de grand besoin, j’aurais besoin d’un bon cerveau avec une bonne condition physique, mais je me ferais à ton choix et un ninja bien sûr. Dommage pour ton protégé il était plutôt un bon choix. "


Otohime:

L’élève se retrouvait décontenancé par l’affront que lui faisait cette lourdasse d’Otohime, à se demander s’ils étaient véritablement du même clan. L’homme récupérait la bague en fermant la boîte, elle refusait son aide, quand bien même. Son idiotie n’était pas un mythe, elle pouvait parler et parler, elle ne prononçait qu’un flot sans véritablement de sens et d’intérêt. L’homme ignorait Otohime et repartit dans son clan sans réellement continuer.

Pour le reste rien ne change vous avez des informations à vous de voir ce que vous comptez en faire pour le futur laboratoire qui pourrait vous amener à récolter plusieurs informations ou non?


Récapitulatif combat:
         

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Mifuyu mène ses petites ouailles au combat

Jeu de piste

« autant que t’veux. »

Devoir un verre pour une vanne, ce ne semblait pas un si mauvais accord, mais cela voulait dire qu’elle aurait le droit de répéter ces mots autant qu’elle le désirait ensuite. Pas question de ne pas en profiter. Et puis, vint le monologue de son équipière à son prétendant.

Elle le savait. Elle le savait qu’Otohime avait une grande gueule et la fermait pas dix secondes et pourtant à l’écouter faire la morale à l’autre roux … Fallait dire que c’était quelque chose quand même.  Mais Masami n’avait pas pu retenir le sourire fier, celui qui montrait qu’elle avait bien écouté et compris, contraire à l’autre qui semblait juste abandonné et pas chercher à comprendre. Tant pis.

« Nous autres aussi on t’aime Otohime. »

Parce qu’au final, si le gorille aux gros seins n’avait pas prononcé ces mots-là, ils étaient quand même quelque part dans le sous-texte … ish. Elle l’avait dit à Otohime alors qu’elle s’était rapprochée pour partir de l’endroit.

Les trois chunins se retrouvaient donc à marcher en direction des tombes indiquée sur la carte que leur avait remis la petite fille du vieux sénile (homme que Masami n’avait pas encore compris exactement en quoi il était lié avec Hisame, mais tant pis).

« C’est vrai que le mieux serait de retrouver Mifuyu-sensei, sauf qu’on est quand même trois chunin avec un assez bon niveau, donc on devrait gérer. Quoi qu’on pourrait laisser un indice d’où on va, histoire que si ça tourne au vinaigre, elle puisse nous retrouver assez rapidement et efficacement. »

C’était un train de pensée qui en valait la peine et ils n’étaient pas du tout dans une course contre la montre … mieux valait prendre ce temps. Sur le chemin, dans la forêt, alors, elle grava à quelques arbres d’intervalle, le symbole d’Uzushio. Mifuyu le trouverait bien et se dirait que ce n’est pas un endroit normal ou mettre ce genre de signe. Elle le suivrait probablement, même en ne sachant pas que c’était elle qui les avait faits.

Masami ne pouvait s’empêcher d’être excitée de ce qu’ils allaient découvrir, malgré qu’ils allassent devoir inspecter des tombes avant tout.

« En arrivant à notre premier arrêt, faudra fouiller attentivement, on sait pas ce qu’on cherche et ça pourrait être piégé comme l’a dit Otohime. Je veux pas qu’il vous arrive de mal à l’un ou à l’autre. »

Il fallait tout de même comprendre que Masami était une grande sœur dans l’âme, avec trois petits frères à la tête plutôt brûlée et qui n’hésitaient pas à prendre des risques … C’était un second instinct pour elle que de se porter garante de la sécurité de ses équipiers … enfin, ça et autre chose, mais ce n’était pas ce qui était des plus importants pour l’heure.

Résumé:

@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue2671/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Jeu de Piste


Dans la forêt, Sanada regarda Masami marquer le chemin, c'était la chose à faire pour que Mifuyu retrouve leur trace, mais c'était aussi faciliter leur pistage par de potentiels ennemis.

Les sens aux aguets, le soldat des Cinq regardait autour de lui tout en prenant bien garde de garder un contact visuel avec le ciel. Dans ce royaume végétal, le toit vert était si dense qu'il camouflait parfois entièrement la mer de nuages qui les surplombait. Le jeune homme avait besoin du ciel comme de l'océan pour son combat, c'était sans doute là son plus grand point faible, sans eux, son pouvoir était grandement bridé. Cette contrainte devenait une force une fois au milieu des éléments, les cieux comme les flots lui prêtaient alors mains fortes pour terrasser ses ennemis, développant une force de frappe qu'il n'aurait jamais pu créer seul.

Entouré de son amie et de l'élue de son cœur, Sanada se sentait prêt à affronter les pires horreurs. Contrairement aux autres, il n'avait pas l'habitude de combattre sans Mifuyu et son absence l'inquiétait quelque peu, mais rien ne pouvait arrêter l'équipe Tsubaki, pas même l'absence de son leader.

Plus ils s'enfonçaient, plus l'atmosphère devenait pesante. La toison verte filtrait de plus en plus la lumière si bien qu'il régnait une ambiance presque tamisée, calme, brisée par les bruits des quelques animaux qui osaient encore signaler leurs présences aux trois intrus ayant pénétré le territoire. Sanada regardait partout, croyant voir une ombre derrière chaque mouvement de feuille, entendant des pas après le bruissement des arbres qui dansaient avec le vent.

Enfin, au loin, Sanada crut distinguer les premières pierres tombales. Peut-être était-ce un mirage, mais, si cela s'avérait être l'endroit dont avait parlé le vieil homme, l'endroit qui avait vu la disparition de l'équipe d'Hisame, alors ils tenaient une piste sérieuse.
Se préparant au pire, Sanada sortit un kunai de sa ceinture pour le faire tourner nerveusement autour de son doigt tout en continuant d'avancer. Les arbres se faisaient plus espacés, la forêt moins dense, comme si les morts aussi voulaient leurs rayons de soleil par-delà la terre.
Quand ils furent assez près de ces quelques pierres tombales, Sanada demanda au groupe de s'arrêter d'un geste.

- Je crois pas que cela soit encore le cimetière, mais nous sommes sur la route si on en croit ces quelques pierres tombales. Otohime, tu peux regarder autour s'il y a un sceau ou des pièges, tu es la plus qualifiée. Je vais tenter de regarder ces tombes de plus près, Masa, tu me couvres s'te plaît. Je vais peut-être me faire attaquer par un macchabée. Bon Mimin , n'est pas là, y a donc moins de chance que ça arrive. Dit-il en riant nerveusement.

Il sentait le danger rôder autour de lui, comme si chaque arbre autour d'eux avait pour volonté de leur nuire, mais au milieu de ces deux kunoichis, il se sentait fort, presque imbattable.

Hisame allait l'apprendre à ses dépens, que ce soit ici ou ailleurs.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue571/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

Honnêtement, les membres de mon clan sont encore plus bouchés que moi, au point de me sentir comme si j’étais la moins conne de toute la gang. J’en reviens pas, le culot de juste se retourner pis de quitter sans même dire un traitre mot.

«Tiens! Vous l’avez vu juste foutre le camp! C’est toujours ça chez nous; après, c’est moi la malpolie. Vraiment, j’ai plus la patience pour cette famille.» Mais au moins, mon équipe m’aime et fait attention à moi; on sacre notre camp pis vite pour aller vers la forêt en passant par un cimetière. Avant de quitter, je suggère de laisser une note à Mifuyu ici : «On serait mieux de laisser un papier pour Mifuyu en lui disant où on s’en va, comme ça au moins elle aura une direction pis elle aura pas à se fier juste à son pif.» Surpris, hein? Otohime est prévoyante, bin oui! On oublie souvent que j’ai un cerveau pis que j’en ai déjà fait des missions.

Je récupère un parchemin et j’écris « Pour Mifuyu » dessus, comme ça elle saura que c’est pour elle – je suis attentionnée et je pense à mes affaires, des fois, ça arrive. Dedans, j’écris des niaiseries pour qu’elle puisse nous retrouver un peu, lui indiquant dans quelle direction on part et dans quelle forêt on va aller. J’explique aussi qu’on y va pour trouver l’autre, le DILF qui a dump ma cousine par désertion (il aurait au moins pu lui laisser une note, anyways). Là, forêt pis cimetière!

C’est correcte; je suis capable de rendre des gens morts, je suis certaine que je peux rendre des gens double-morts si j’y mets assez d’efforts, faque j’ai pas peur. En chemin vers là-bas je continue de rechigner sur ce qui vient de m’arriver, mais je finis par me montrer plus attentive quand on me parle pour… je sais pas… faire mon travail.

«Laisser des traces c’est une bonne idée; si on est chanceux, Mifuyu arrivera juste à temps pour voir notre réussite totale. J’ai confiance en nous pis je me dis qu’on va passer à travers de l’autre comme si c’était une livre de beurre ramoli, faque… Je pense pas que ça va être bin bin dur.»

Faque on continue en laissant une trace, jusqu’à ce qu’on tombe sur des pierres tombales. J’entends ce que Sanada dit et je me tape le front d’une main; «… mais c’est un peu le but; si y’a des pierres tombales, c’est parce qu’on est déjà dans le cimetière, Sanada. On est juste dans la partie moins… habitée. Mais ouin, je vais vérifier autour; touchez juste à rien avec vos mains si jamais vous voyez quelque chose, les sceaux s’activent souvent quand on y touche.» Certains font plus attention que moi et ont le sens du danger; moi je suis prête à me lancer dans l’aventure et à péter la yeule du risque sans ménagement.

Je peux au moins faire ça pour ma team, je me rends utile comme je peux. Je suis peut-être conne, mais je sais lire mon fuinjutsu, alors je pars vérifier autour en regardant les pierres tombales proches de moi (je laisse la vraie vérification et le gros du travail à Sanada, mais s’il y en a à côté de moi pendant que je fouille pour des pièges, je regarde quand même) et ce qu’il y a autour; le pire qui peut m’arriver c’est que quelque chose m’explose en pleine face, mais au nombre de fois où je me suis moi-même fait ça, je ne suis pas inquiète. Je dis à voix haute les noms que je vois, comme ça si mon équipe les connaît, ils pourront me le dire!



Santé
100%
Chakra
100%



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Left_bar_bleue2719/2000Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu


Jeu de piste

Equipe Tsubaki


Satisfaite, Mifuyu saisit le parchemin que lui tendait le vieil Omura. Elle était parvenue à lui tirer les vers du nez grâce à l’appât du gain. Pour le clan de médecin, point d’argent dans le viseur, c’était une nouvelle enveloppe charnelle qu’il avait fallu proposer à ce vieux progressiste. Quant à savoir si elle tiendrait sa promesse… elle était même surprise qu’il l’ait crue, l’ayant déjà trahi une première fois, il aurait dû se douter que sa parole n’était pas à prendre trop au pied de la lettre. Enfin, comme je ne veux pas que vous croyiez que la Sorcière planifie des trahisons à longueur de journée, il convient de préciser qu’à ce stade, elle n’avait toujours pris aucune décision. Peut-être l’aiderait-elle, peut-être pas. Elle s’en moquait, en réalité, il fallait simplement que ce ne soit pas trop pénible pour elle. Sinon, elle dirait à Leiko qu’elle avait découvert les velléités progressistes du bonhomme, et pour cela qu’elle avait été forcée de l’exécuter. Personne ne la blâmerait pour ce médecin appartenant à une génération déchue – évidemment, la doyenne ne se comptait pas dans ce lot. Elle était vieille, mais toujours révolutionnaire.

Elle salua l’Omura et, sans encore regarder le contenu de la carte, elle partit en direction de la tour où les membres de son équipe s’étaient séparés. Elle doutait qu’un Keshi acceptât de lui révéler des informations sur un déserteur – après tout leur boulot était de les cacher – aussi elle savait que toutes les informations qu’elle obtiendrait de cette manière devraient être prises avec une certaine distance. D’un autre côté, son ancien collègue lui avait assuré avec conviction que cette recommandation portant son nom devrait suffire pour que le nukenin accepte de se livrer. Il n’y avait qu’à espérer que cela fonctionne. Dans le cas contraire, elle rejoindrait les membres de son équipe.

A ce propos, en arrivant au pied de la tour, elle aperçut un parchemin qui avait été accroché à un arbre à l’aide d’un kunai. « Pour Mifuyu » indiquait-il d’une écriture quelque peu enfantine, avec des grosses boucles et tout le tralala – un peu plus et elle s’attendait à voir des cœurs à la place des points sur les i.

Le parchemin contenait des informations pour diriger Mifuyu. Apparemment, ses élèves tenaient une piste. Très bien. Comme elle avait confiance en eux, en tout cas en Sanada, elle se dit qu’elle allait continuer un peu de son côté – aussi parce qu’elle voulait être la seule à rencontrer le Keshi, non pas de peur de mettre en danger ses élèves, mais simplement parce qu’elle serait peut-être forcée de faire certaines révélations compromettantes pour obtenir ses informations – et se rendre dans la grotte qui était indiquée sur la carte. Elle rejoindrait le reste de l’équipe Tsubaki dans ce fameux cimetière un tout petit peu plus tard.

Il fallut peu de temps pour que la Sorcière rejoigne la grotte où était supposé résider le déserteur de son clan. Il était étrange qu’un nukenin s’installe si proche de son village, mais soit, c’était sans doute pour bénéficier avec plus de facilité des réseaux Omura. Elle n’allait certainement pas le blâmer pour cela, elle serait bien mal placée de le faire. Et puis, ne dit-on pas que ce qui est le mieux caché se trouve juste sous nos yeux ?

La chirurgienne fit quelques pas dans la grotte, doucement, balayant les environs de son regard perçant. La cavité rocheuse se révéla plus grande qu’elle ne l’avait imaginée depuis l’extérieur – c’était effectivement un endroit particulièrement adapté pour se cacher. Après quelques minutes et s’être enfoncée un peu plus loin dans le canal souterrain, elle entendit le crépitement des braises. De fait, à quelques mètres d’elle, après un ultime virage dans la roche, elle pouvait observer des flammes danser et révéler les quelques dessins guerriers qui ornementaient les parois de la grotte. Derrière, encore trop éloignée pour qu’elle l’aperçoive avec précision, se tenait une ombre, assise, en train de griffonner sur un carnet.

Qui pouvait bien être cet Omura ayant quitté le village sans qu’elle ne le sache ?

Quand elle le saurait, elle pourrait discuter un peu avec lui, ou elle, lui demander les informations dont il disposait en lui tendant la recommandation qu’elle avait obtenu d’Omura Ijuro. Quel pouvait bien être le lien qui unissait les Arpenteurs aux Keshi ?

Résumé :

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jeu de piste


Dossier n°510:


Grotte Ténébreuse


Mifuyu prenait un risque en laissant ses élèves poursuivre seuls leurs investigations de leur coté. En même temps, il s'agissait de lui prouver qu'ils avaient quelques compétences et utilités... Il fallait juste espérer que les... limitations d'Otohime ne cause pas la perte de son protégé maniant l'orage et la tempête.
Mais la Sorcière Omura n'avait guère le choix : si elle en croyait les indications de son collègue, elle allait rencontré un traître de son propre clan.
Un contact potentiellement "utile" mais qui l'obligerait peut-être à ce que des esprits étriqués du Village Caché des Tourbillons verraient comme des compromissions.

Usant de son incroyable vitesse de shinobi, l'Omura se rendit donc au plus vite à l'endroit indiqué sur la carte.
Une grotte s'ouvrant dans une falaise dans une crique battus par les flots. Seul un ninja ou un marin roué connaissant bien les récifs locaux pourrait accéder à cet endroit escarpé et isolé. Une bonne cachette, en fait.
Une fois arrivée à destination, ce ne fut d’abord que déception : la caverne ouverte sur la mer se prolongeait dans un dédale de corridors rocheux labyrinthiques. Vides, sentant le varech.
Mais la Sorcière d'Uzushio avait vécu une très long vie de manigance et fourberie. Elle connaissait bien les tours de son clan, notamment pour dissimuler leurs recherches aux yeux du public ou de collègues trop pointilleux ou curieux.
Bien vite, elle repéra quelques anomalie dans les ombres puis quelques concrétions rocheuses qui ressemblaient étonnamment à des sceaux contournés.
Un grand classique : un mélange de Genjutsu et de Fuinjutsu, modifiant l'environnement et désorientant les manants.

Une fois au courant de la supercherie, Mifuyu ne fut pas longue à repérer un corridor que ses sens niaient.
S'y engageant, la rouée kunoichi plongea profondément dans les entrailles de la terre.
Au bout d'un moment, elle distingua de la lumière.
Une porte d'air était ouverte au bout d'un escalier de pierre. Il s'en échappait une odeur de formol et... de thé en train d'infusé.
Franchissant la porte avec méfiance, la Sorcière d'Uzushio pénétra dans une caverne bien plus vaste et plutôt bien aménagée. Un laboratoire secret, ressemblant fort à ceux du domaine Omura. L'équipement était un brin vieillissant et porté la marque d'Uzushio et de son clan.
Moult fioles contenant des liquides suspects, des tables de dissections et moult outils chirurgicaux. Des bocaux remplis de spécimens animaux nageant dans du formol. Des étagères croulant sous les ouvrages médicaux savant. Une pharmacopée fournit, spécialement en produit délétères et toxiques ou ayant "d'amusants" effets sur le corps humain. Quatre étonnantes cuves en verre de grande taille étaient alignées contre une parois, certaines semblant contenir ce qui ressemblait fort à des corps humains flottant dans un liquide verdâtre visqueux.
Un antre de savoir secret et libre de toute contraintes, un peu frustre mais qui ferait presque chaud au cœur de la Sorcière d'Uzushio.

L'endroit n'était pas désert, bien au contraire.
"Ah, vous voilà. Entrez jeune visi.... Ooooh, mais c'est Mifuyu-sama ! Bienvenue, bienvenue !" s'enthousiasma un homme aux cheveux dans la trentaine (en apparence), portant des cicatrices visibles et une blouse blanche rapiécée.
Il était tranquillement installé devant une table encore encombrée de livres et outils de dissections. Une chaise était cependant tirée, comme s'il attendait sa visiteuse. Deux béchers remplit de thé fumaient sur la table.
"Dois-je. Prendre. Manteau ?" murmura la femme aux longs cheveux blond et à forte poitrine qui se tenait droite comme un i derrière lui, en costume de soubrette et portant un cache-oeil. Pour l’œil avertit de Mifuyu, quelque-chose n'allait pas chez elle. Elle était trop pâle et avait sa pupille trop dilatée, sans parler de ses difficultés visible d'élocution.

Fouillant sa mémoire, Mifuyu reconnut Omura Ginji. Un jônin de son clan, qui n'avait jamais caché son affiliation pour les Progressistes. Fort compétent, il faisait hélas partie d'une branche de la famille non affilié au DAPHU et avait plutôt mauvais réputation auprès d'Uzushio à cause de méthode parfois un peu trop "créative" et cruelle dans ses missions. Les pleutres : ce jeune homme était efficace.
Il avait été lourdement sanctionné après avoir pris sur lui-même l'initiative de pousser à la désertion un sunajin pour s'emparer de secret militaire concernant l'expansion du Pays du Vent, manquant de peu de provoquer un incident diplomatique grave voire une guerre entre Suna et Konoha. Mifuyu lui aurait plutôt donné une médaille, mais ni le Senkage ni Leiko n'avait approuvé son initiative.
Pas étonnant donc qu'il est décidé de prendre ses cliques et ses claques et de se mettre à son compte. Et vu son petit laboratoire privée, il y avait de grande chance qu'il fut en contact avec les Keshi, pour avoir disparu aussi facilement et avec tant de matériel.

Cimetière de la forêt


Masami, Otohime et Sanada de leur coté suivaient leur propre piste. Une étrange carte de l'ancien sensei du déserteur les avaient conduit à un cimetière isolée dans la forêt.
Les pierres tombales n'était que des pilier de pierre moussue, gravée du nom des défunts. Pas de corps ici, bien entendue : les ninja étaient incinérés afin que disparaissent les secrets renfermé par leurs dépouilles. Quand on avait la chance de retrouver un corps.

Autant l’Élue des Cinq que la Fuma étaient méfiant : aller savoir quelle fourberie le traître avait pu laisser ici, d'autant plus qu'il s'agissait d'après son dossier d'un maître ès Fuinjutsu.
Redoutant quelque piège, ils durent bon gré mal gré s'en remettre à l'expertise du membre le plus fortement pulmonés du groupe et à la cervelle d'oiseau : Otohime.
Elle restait après tout une Uzumaki et devait bien avoir hérité de leur talent dans cet art subtil et complexe, non ?
Même si elle avait une petite tendance à tout faire sauter.

Les uzujin découvrirent bien vite deux pierres tombales particulières se faisant face et portant des noms familiers pour ceux qui avait lu le dossier du traître : Fujio Ebimaru et Yû Kaneko. Les coéquipiers décédés de Hisame.
En plus des noms des ninjas tombés au champs d'honneur, les piliers de basalte portait chacun une épitaphe calligraphiée. Et à peine lisible, tant les caractères étaient contournés et stylisés.
L’œil affûté de Sanada remarqua que ces mots étaient plus récents que les noms gravés. Sous un certain angle, Masami trouva les caractères tarabiscotés vaguement familiers.
Comme Otohime avait du mal à lire une écriture aussi poétique, Sanada dû s'approcher un peu pour déchiffrer les épitaphes.

Sur la tombe de Fujio Ebimaru était écrit : "Au crépuscule de ta jeune vie, tu succombas à ton insatiable curiosité mais suivit ta voie sans dévier. Repose en paix, guerrier de l'ombre."
Sur celle de Yû Kaneko se trouvait gravé : "Tel l'éclat du soleil levant, ton sourire illumina le monde jusqu'à la fin et embrasa nos cœurs d'espoir. Repose en paix, guerrière de lumière."

Otohime, dans un éclair de génie peu coutumier, sourit en les pointant du doigts. Il s'agissait pour la jeune Uzumaki d'une espèce de variante tordus de sceau de Fuinjutsu ressemblant à ceux d'un parchemin de stockage.
Ils réagiraient "probablement" à l'apposition d'un main et d'une pulsation de chakra. Peut-être avec aussi un peu de sang, mais ça serait sans doute juste pour le style.
Cependant, oser toucher et déclencher ses sceaux n'étaient pas sans risque : et si l'Uzumaki à forte poitrine s'était trompée ? Et même si Otohime avait raison, qu'allait contenir ses sceaux apposés à des pierres tombales ?

Résumé:
     

   
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation