Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] - Page 2 Left_bar_bleue2719/2000Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2719/2000)
Omura Mifuyu


Jeu de piste

Equipe Tsubaki

HRP :

Trouver le déserteur dans sa grotte fut moins aisé qu’il n’y paraissait. Sans doute, si elle y était entrée simplement le temps d’un bivouac, si elle n’avait pas été mise préalablement au courant, elle n’aurait jamais fait suffisamment attention à son environnement pour apercevoir les quelques anomalies qui, insérées dans la roche, laissaient deviner la présence des arts ninjas, en particulier le genjutsu et le fuinjutsu.

Elle parvint tout de même à repérer un long couloir de roche qui lui avait jusque-là été dissimulé. Comme dans le reste de la cavité rocheuse, il y faisait humide, froid, et il régnait une odeur de varech qui menaçait de s’incruster dans ses vêtements, odeur particulièrement représentative du pays des tourbillons.

Bientôt, après moult virages creusés dans la paroi, la doyenne aperçut une première raie de lumière qui se dégageait en haut de ce qui ressemblait à un escalier fait de pierre, hasard de la nature qui donnait à cette grotte une architecture presque humaine. Elle s’approcha.

Elle pénétra dans une large caverne qui, pour compléter la métaphore architecturale, servait de pièce à vivre au Omura clandestin. Ici, enfin, la pierre semblait respirer : les parois étant plus éloignées, la hauteur sur plafond plus importante, Mifuyu pouvait à nouveau sentir l’air circuler. La senteur de varech avait d’ailleurs laissé sa place à de délicieuses effluves de thé, boisson dont elle raffolait et qui serait la bienvenue pour réchauffer la vieillarde.

Avant même d’observer l’homme qui habitait ces lieux, les regards de la chirurgienne se jetèrent naturellement sur les divers instruments qui meublaient la caverne. Ce laboratoire secret, isolé dans un lieu particulièrement hostile, recelait d’une richesse impressionnante, richesse qu’il devait sûrement à sa proximité avec Uzushio, à son rapport avec les Keshi, ou bien aux deux.

N’importe qui se serait senti en danger, ou du moins aurait été plongé dans un inconfort pesant, en pénétrant dans un lieu comme celui-ci. Ce n’était pas le cas de la doyenne qui, dans sa longue carrière de progressiste forcée d’expérimenter dans l’ombre, les repaires comme cela s’apparentaient presque à des chambres d’auberge pour voyageurs. Sur les étagères qui avaient été habilement fixées sur la paroi, elle fut également amusée de voir certains des ouvrages médicaux qu’elle avait elle-même rédigés, comme Essai sur la régénération cellulaire ou encore l’Encyclopédie des poisons.

L’homme qui se trouvait là ne tarda pas à la saluer. A en juger par ses paroles, ainsi que par les deux béchers disposés devant lui et remplis de thé, il attendait de la visite – sans savoir toutefois qui viendrait le voir, aussi fut-il surpris de voir qu’il s’agissait de la Sorcière en personne. Derrière-lui se tenait une femme blonde qui proposa dans un langage sommaire de prendre la veste de Mifuyu, ce qu’elle refusa d’un simple geste de la main – l’endroit était lugubre, sombre et rafraîchi, aussi préférait-elle garder ses vêtements chauds.

Elle s’attarda quelques instants sur cette femme, ou plutôt cette créature, car celle-ci ne semblait pas complètement humaine : la doyenne ignorait s’il s’agissait d’une femme dont il avait attaqué le cerveau pour la rendre docile, ou bien si elle était une création de chair à laquelle il avait ajouté un semblant de personnalité. Dans les deux cas, c’était un travail scientifique impressionnant, ce pour quoi elle félicita son hôte d’un regard approbateur.

Son hôte, d’ailleurs, parlons-en. Il lui fallut un peu de temps, mais elle reconnut finalement Omura Ginji, ex-Jonin, progressiste et infiniment talentueux. Pas étonnant que celui-ci ait réussi à échapper aux autorités malgré la proximité géographique de son repaire à Uzushio. Il avait, par le passé, fait quelques actions que la doyenne jugeait essentielles, ou du moins très spirituelles, mais qui n’avaient guère plu au Senkage, le forçant à prendre la fuite s’il voulait échapper à des poursuites judiciaires – ce qui, à vrai dire, lui rappelait sa situation actuelle.

Avant de parler, Mifuyu but une gorgée de thé qui faillit lui brûler la langue. Elle n’en montra rien, puis fouilla dans sa sacoche pour sortir la recommandation de son collègue arpenteur, et la plaça sur la table, devant Ginji, face visible.

« Bonjour Ginji, quel plaisir de vous revoir. Je constate que tout va pour le mieux, de votre côté. Quel travail admirable. » dit-elle en accompagnant ses paroles d’un regard vers la jeune femme qu’il avait sans doute créée pour combler sa solitude. « J’ai rendu visite à Ijuro, il m’a dit que vous pourriez m’aider à retrouver Hisame Shinka, l’arpenteur qui a essayé de voler les secrets des Uzumaki. Il m’a dit que les Keshi avaient quelque chose à voir avec sa disparition, si ce n’est avec sa trahison. Elle appuya sur ce dernier mot, pour montrer qu’elle-même avait une définition différente de ce concept, comme si elle eût mis ce mot entre des guillemets ironiques. Je ne vous demande pas de me balancer de but en blanc vos bienfaiteurs, à vrai dire j’ai aucune intention de les coffrer, les amis de mes amis sont mes amis - et je suis toujours friande de nouveaux amis -, mais je serais bien intéressée à l’idée de mettre la main sur ce Shinka, pour savoir ce qu’il a découvert. J’imagine qu’il a dû trouver quelques informations qui pourraient m’intéresser… »

Résumé :

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] - Page 2 Left_bar_bleue2671/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Jeu de Piste


Sanada n'avait jamais aimé les cimetières. Enfermer l'enveloppe de l'âme dans une boîte ou six pieds sous terre n'avait aucune forme d'intérêt pour lui. La mort du corps était un processus naturel et comme les animaux, il devait servir à nourrir les vivants. Il n'était tout de même pas cannibale, il considérait simplement que tous avaient le droit à un festin.

Il trouvait cette idolâtrie du corps malsaine et perverse. De ce fait, il se gardait bien de visiter les nombreuses sépultures du village. Rendre hommage aux soldats tombés pour le Pays du tourbillon se faisait au temple ou dans la méditation, pas en tuant des fleurs pour qu'elles accompagnent un macabé.

Il ne fait aucun doute que, partant de ce constat, il n'était absolument pas à l'aise au milieu de cette forêt, fut-il avec ses coéquipières.

Deux stèles plus imposantes et qui se faisaient face attirèrent l'attention de l'équipe Tsubaki. Malgré la marque du temps sur la pierre, on pouvait distinguer une certaine minutie dans le travail de celle-ci. L'érosion avait presque eu raison des phrases que le fossoyeur avait gravées, mais heureusement, Sanada était habitué à déchiffrer des bouts de mots ou de phrases dans des livres marqués par les années. Il se pencha en avant en collant presque son visage contre la pierre. À cette distance, il pouvait sentir la fraîcheur du minéral, l'odeur de la mousse légèrement humide aussi.

- Au... crépuscule de ta jeune vue...non vie, tu succombas à ton insa...tiable curiosité mais suivis...ta voie sans...dévier. Reposes en paix, guerrier de nombre. de nombre ? Ça veut rien dire ! Ah, de l'ombre ! S'écria Sanada emporté par l'enthousiasme de la découverte. Fujio Ebimaru. Un des anciens équipiers de Shinka ! Attendez, il ya une autre phrase en face...Tel l'éclat du soleil levant, ton sourire illumina le monde jusqu'à la fin et embrasa nos cœurs d'espoir. Reposes en paix, guerrière de lumière. Lut Sanada de façon beaucoup plus fluide maintenant qu'il avait appréhendé les contours de cette écriture si étrange.

Pendant plusieurs minutes, l'équipe Tsubaki enchaîna les théories les plus farfelues les unes que les autres pour tenter de trouver le début d'une piste. Sanada ne savait trop quoi faire. Il se rendait compte avec rancœur qu'il ne savait pas tout faire et que si les ninjas se spécialisaient dans un domaine de missions ou d'opérations ce n'était pas pour rien. Lui se sentait parfaitement inutile à ce moment. Sa science de la religion ne servait pas à grand-chose, et même après avoir déchiffré les épitaphes, il n'avait aucune idée de ce qu'il devait faire pour aider son équipe.

Ce n'est qu'après de longues minutes de concertations que Sanada remarqua qu'Otohime analysait les écritures avec un grand intérêt. Enfin, la plantureuse kunoichi se releva, laissant admirer ses courbes qui bougeaient gracieusement en rythme avec le doux son de la nature.

Elle parla d'une sorte de parchemin de stockage adapté, d'un sceau et d'un truc dangereux. Sanada ne comprit pas tout. Non seulement, il n'avait aucune espèce de connaissance en fuinjutsu, mais en plus, il adorait voir la belle rousse évoluer autour de lui.

Poussé par l'envie d'avancer comme celui d'impressionner l'Uzumaki, Sanada se dirigea droit vers une des pierres tombales et invoqua un clone de foudre. Les avatars de l'électricité avaient en effet l'avantage d'être solides.

- Va toucher cette pierre tombale et quoiqu'il se passe, ne fait rien. Dit Sanada d'un air nonchalant. Son double, lui, allumait déjà son calumet factice, toisant l'original avec un dédain qui aurait été insupportable au salut des cinq s'il n'avait pas été le sien.

Lentement, le clone s'approcha des stèles. Il tendit son calumet pour toucher la pierre tombale, mais se retourna vers son créateur au dernier moment.

- Tu veux dire que si un tri jaillit de là-dessous, j'ai même pas le droit de me défendre ?

- Tu ne fais rien, j'ai pourtant été clair ! Dit Sanada d'un ton qui se voulait ferme, mais qui était surtout destiné à cacher la gêne que provoquait son clone récalcitrant.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] - Page 2 Left_bar_bleue571/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] - Page 2 Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

J’AI FAIT DU BON TRAVAIL.

J’ai cherché comme il faut, pis après j’ai été capable – par moi-même, hein – de remarquer les deux sceaux. Okay, on ne parle pas de sceaux classiques parce que ceux-là sont particulièrement mal chiés, mais ça a de la gueule quand même. «C’est pas des sceaux… communs? Quand j’les regarde, j’comprends c’est quoi, mais c’est pas traditionnel. Le pire, c’est que je saurais pas dire si les deux sont liés ensemble ou si c’en est deux sceaux séparés. On va bien voir.»

La face de Sanada vallait facilement cent ryos. «T’es surpris, j’connais que’qu’chose!» En riant, je lui tape dans le dos. «J’ai montré ça a Masami y’a pas longtemps en plus, pas mal sure qu’elle aurait pu te dire la même affaire.»

En tout cas, plus je regardais ça, plus je me disais que la seule façon de les ouvrir c’est de les forcer. Problème; je sais pas ce qu’il va y avoir dedans. Si c’est une espèce d’explosif, j’ai sûrement un moyen de me tasser du chemin, mais à part ça… mes défenses sont pas trop-trop au point…

Pis je vois Sanada se lancer comme un monstre fini, prêt à envoyer son clone dans le 7e chemin… faque je l’arrête. «Ohohohohohoh non on fait pas ça; on va reculer d’ici parce que si ça pète ça va péter fort. Maitre en fuinjutsu, t’as dit; j’suis niveau intermédiaire pis j’peux déjà nuke un troupeau d’éléphants. On sait pas le genre de niaiserie que Shinka peut faire, pis s’il a eu assez de couilles pour fourrer une de mes cousines, j’peux pas te dire jusqu’où il peut aller.» J’ai failli ajouter que même moi je l’aurais pas faite, mais ça tombe un peu su’l sens. Entéka.

J’ai une vague idée de ce que Sanada sait faire; l’élément qui me fait vomir à chaque fois depuis que je me suis pris un trillion de gigavolt de pure souffrance (ça m’avait pas tué… mais j’aimais mieux être morte), la malformation génétique qui sert juste en extérieur, pis ses réflèxes de malade mental.

«Okay Sanada; le plan. On va envoyer le larbin au suicide, pis on va s’éloigner; pas trop loin, juste assez pour que si ça explose on puisse foutre le camp. Pas trop proche non plus; si on se mange un truc con genre un fuinjutsu turbo macabre qui fait sortir genre l’armée des morts de sous la terre, j’veux être capable de les bombarder. Adjugé-vendu?»

Si Sanada me fait signe que oui, je vais l’attraper par le bras et me grouiller à m’en aller de là. Je fais signe à Masami de suivre aussi; elle est faite solide, mais si on peut éviter la marde autant le faire. Je veux juste laisser le clone de Sanada ici, personne d’autre à côté. En plus, c’est un kage bunshin; j’ai jamais appris comment le faire, mais c’est comme LE ninpo avançé que les gens connaissent. Tu te rappelles de ce que tes clones ont vu, c’est cool.

… Juste que moi je préfère garder mon chakra pour des choses plus utiles.

… Genre une pluie de kunai en feu ou sur le bord de l’explosion.


Santé
100%
Chakra
100%



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jeu de piste

Alors que les uzujin inspectait les étranges pierres tombales, un corbeau de posa sur l'une d'elle. Il s'agissait d'un oiseau dressé à porter les messages du clan Omura.
Il apportait au ninja un ordre de Mifuyu : elle avait besoin de Masami pour une affaire imprévue et urgente. Elle laissait la suite de la traque du traître Uzumaki entre les mains compétente de son disciple favori : Masamune Sanada.
L’Élu des Cinq y vit là une nouvelle épreuve de son senseï, véritable adepte de la survie du plus fort ou du plus fourbe. Son regard s'égarra un instant sur les formes rebondit et le visage joyeux et sans malice d'Otohime, occupé à essayer de donner à manger un papillon au corbeau messager.
Oui, une épreuve sadique, bien digne de la Sorcière...

Sanada avait beau parfois douté du bon sens ou de l'intellect de sa coéquipière Uzumaki, il fallait bien lui reconnaître un certain instinct... sauvage pour le Fuinjutsu, comme beaucoup de membre de son étrange clan.
La demoiselle recommandait la prudence en présence de glyphes étranges issus d'une technique shinobi inconnu. Le dossier de Hisame-Uzumaki Shinka mentionnait qu'il était passé maître dans l'art des sceaux et qu'il convoitait l'art secret des Uzumaki... Qui sait ce qu'il avait pu apprendre et quelles fourberies il avait pu laisser derrière-lui ?
Le Maître de l'Orage décida donc de suivre ses prudentes recommandations : usant de son Raiton, il matérialisa un double électrique de lui-même pour servir de glorieux volontaire.
Et, rejoignant la rousse à forte poitrine derrière un rocher pas trop loin, il observa le petit cimetière oublié et son clone téméraire.

N'ayant pas d'instruction spécifique, le Sanada de foudre s'approcha de la stèle gravée au nom de Yû Kaneko, qu'il tapota de son calumet.
Rien ne se produisit, alors que son original se carapater pour se mettre à l'abri avec (bien trop près de) Otohime.
Bon, évidemment qu'un simple contact n'allait rien faire ! Sinon le Fuinjutsu se déclencherait à la moindre pluie ou brindille tombant sur les sépultures. Ou quand un oiseau, comme le corbeau-messager de Mifuyu, se poserait dessus...
N'ayant plus le choix, le clone de foudre apposa sa main nue sur la stèle funéraire. Il fallait peut-être un contact direct avec quelqu'un disposant d'un chakra suffisamment remarquable... Ou cela détecterait un être humain.
Est-ce qu'un clone comptait ?

Le double de Sanada ne put le savoir : rien ne se produisit.
Peut-être que cette dinde d'Uzumaki s'était trompée après tout ? Il n'y avait peut-être pas de Fuinjutsu secret sur ces tombes justes ornées de petits poèmes (et même pas des bons).
Ou alors... Otohime avait dit que les glyphes contournées sculptés dans la pierre lui rappelait un peu ceux des parchemins de stockage... Or ceux-ci nécessitait une infinitésimale quantité de chakra pulsé pour être activé. Peut-être qu'il en allait de même avec ces tombes mystérieuses...

En tant que création de Raiton, le clone de Sanada était lui-même une sorte de construction de chakra. Malheureusement, il n'était pas suffisamment avancé pour utiliser des techniques de son créateur... Vaguement indécis, le clone rechignait à injecter un peu de sa substance vitale pour déclencher cet étrange Fuinjutsu (qui n'existait peut-être même pas). Et si le simple fait d'essayer détruisait son fragile équilibre et le dissipait ?
Néanmoins, refuser de faire l'expérience était tout aussi dangereux : cela risquait de fâcher son maître et créateur, ce qui surtout agacerait Mifuyu si elle apprenait la lâcheté d'une réplique de son disciple.
Il n'était pas éternel après tout. Il allait tenter le coup.

Le clone de foudre réussit à injecter (lui semblait-il) une minuscule quantité de chakra Raiton dans le réseau calligraphié sur la stèle funéraire sans disparaître.
"Hmmm... Toujours rien." commença le clone avant de s'interrompre subitement, l'air perplexe et cherchant son créateur du regard. "Oh, en fait si, ça réag..."
Et dans une explosion crépitante d'éclairs, il disparut soudainement avant d'avoir terminée sa phrase.
Bien à l’abri derrière leur rocher, les deux véritables uzujin n'en perdirent pas une miette... Mais il n'y avait l'a rien de bien évident à analyser.

Le clone avait essayé d'activer le Fuinjutsu supposé, comme un ninja aurait fait pour ouvrir un parchemin de stockage. S'y était-il bien pris ? Impossible de le savoir.
En tout cas, malgré les craintes d'Otohime, la zone n'avait pas été ravagée par quelque explosion furieuse ou apparition d'une pluie terrifiante de kunai, de lave ou de nuages de poison rongeant la chair.
C'était déjà ça.

Mais par contre, les deux chuunin n'était guère plus avancée.
Qu'est-ce qui avait détruit le clone ? Le fait qu'il est dû usé de sa propre substance énergétique ? Un assaut quelconque ? Sa disparition semblait tout à fait standard au yeux de Sanada, comme s'il avait reçut suffisamment de dégât pour redevenir foudre et éclairs.
Le Maître de l'Orage avait cependant l’œil vif et précis : son double avait commencé à se tourner vers lui et à lever la main, comme pour tenter de lui montrer quelque-chose avant de disparaître.
Otohime quant à elle réfléchissait (ou plutôt son esprit vagabondait tout seul) à propos de cet étrange Fuinjutsu. Le clone avait-il déclenché un piège ou une sorte de mécanisme de défense ?
Cela voudrait dire qu'il y avait des conditions à respecter pour ouvrir cette mystérieuse boite de pandore.

L'Uzumaki aux formes rebondies voyait trois possibilités : soit l'activation était à faire simultanément sur les deux tombes, soit il y avait une séquence, un ordre à respecter. Mais si oui, lequel ? D'abord la tombe de Yû Kaneko comme avait tenté de faire le double de Sanada (mais il s'y était peut-être mal pris, son créateur n'y connaissant rien en Fuinjutsu) puis celle de Fujio Ebimaru ? Ou bien l'inverse ?
La dernière possibilité était de respecter une sorte de rituel, de remplir certains conditions, comme mouiller une tombe avec de la bière, puis souffler son haleine avinée sur l'autre... Ou danser entre les deux en faisant tourner un poireaux en main pendant dix minutes ou allez savoir quoi ! C'était ça qui était à la fois chiant et fascinant avec le Fuinjutsu : les possibilités étaient sans limites. Et les Uzumaki étaient connus pour leur imagination tordu ! Mais ils étaient aussi joueurs, comme pas mal de ninja maîtrisant l'art des sceaux.

Peu d'entre-eux aimait se faire sauter par mégarde en rentrant bourré dans leur antre piégée ou expliquer la disparition de belle-maman qui aurait voulu nettoyer un coffre protégé. Souvent, ils laissaient des indices.
Peut-être que les poèmes gravés sur les tombes en était ?


Résumé:

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Otohime
Uzumaki Otohime
Uzushio no Chunin
Messages : 112
Date d'inscription : 25/10/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - rang B
Ryos: 61
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] - Page 2 Left_bar_bleue571/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] - Page 2 Empty_bar_bleue  (571/1200)
Uzumaki Otohime

«….Okaaaaaaay.»

Qu’on pardonne mon langage, mais ça a toute chié. C’était pas un échec; visiblement il s’est passé quelque chose, mais c’est impossible de savoir exactement quoi. Au moins, on sait que les roches sont méchantes et veulent sûrement nous tuer.

Juste, pas assez pour envoyer l’armée des morts.

M’approchant à nouveau des pierres avec une extrême curiosité, j’aboie à Sanada quelque chose qui semble un peu con-con mais qui pourrait bien faire du sens, en relisant. «Bon, j’pense que j’ai trouvé!» Je lui crie qu’en fait, soit il faut toucher les pierres dans le bon ordre, soit il faut faire un gros rituel paien compliqué – genre on doit danser en cercle dos à dos avec chacun la tête dans un des bonnets de mon équipement unique scellant mes deux bijuudama – et probablement impossible à deviner.

«C’que j’te propose, c’est d’y aller étape par étape. Ça me prendrait peut-être deux clones, ce coup-ci. En relisant, je pense que les affaires écrites sur la roche nous donnent un indice d’ordre; le soleil se lève avant de se coucher, faque faut toucher la pierre tombale de la fille avant celle du gars. La seule chose qui m’inquiète, c’est que la pierre tombale du gars va faire mal, comme c’est écrit dans le texte. On peut envoyer deux clones tester ça, pis si ça marche pas je vais tester moi-même en touchant les pierres une par une.»

J’ai beau être courageuse, je suis pas conne (enfin, pas tant que ça); si je peux essayer de pas me faire électrocuter, je vais le faire. «Si encore une fois ça marche pas, on pourrait chacun en toucher une en même temps ou en décalé.» Parce que je peux pas écarter que le problème, c’est peut-être le fait que ce qui a touché à la roche, c’est un clone; pas une vraie personne. «Je veux pas que tu te vides de ton chakra pour deux boutes de roche.»

Pis pour ponctuer, je dis – autant pour moi que pour lui – : «Pis au pire, je peux juste les faire sauter pis on peut voir ce qui se passe.»

Reste que Shinka est une maudite grosse moumoune, à tripoter des roches pis cacher des affaires dedans. C’est con, mais bon ça nous fait perdre du temps faque visiblement ça marche. «Faque, c’est pas l’option qui manque! C’est d’la marde, le fuinjutsu, hein? Faut savoir où chercher pis quoi faire, parce que sinon rien fonctionne. J’suis pas la plus allumée, je t’ai donné mes idées sur ce qu’on pourrait faire, mais je suis pas la mieux placée pour choisir, faque je te fais confiance, sergeant Sanada!»

Je vais lui faire confiance; il est intelligent et il pourra trouver une solution avantageuse, j'en suis certaine. Le mieux que je peux faire, c'est l'écouter; je vais le suivre pour la suite pis au pire, si ça me pète au visage je m'en remettrai.


Santé
100%
Chakra
100%



Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] - Page 2 Left_bar_bleue2671/1200Jeu de piste - Equipe Tsubaki [Traque] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Jeu de Piste


Devant les pierres tombales, Sanada cherchait désespérément une solution. Assis, son calumet à la main, il attendait la disparition d'un énième clone dans une explosion d'éclairs crépitants.

L'atmosphère de la forêt était toujours aussi pesante. L'épaisseur de la canopée coupait son lien avec le ciel. Ici, sous la surveillance de ces arbres sans doutes centenaires, il ne pouvait pas faire appel au pouvoir des cieux.
Plus le temps passait, plus le soldat des Cinq se sentait mal. Chaque brise d'air était pour lui les effluves d'une malédiction probable, chaque bruit une possible invocation pour le glisser dans une illusion meurtrière. Loin de Masami et Mifuyu, il sentait que la moitié de l'équipe Tsubaki ne pouvait pas faire grand-chose.

Otohime était là, bien entendu. La jeune femme, en bonne Uzumaki, avait un sixième sens concernant le fuinjutsu. Quand elle parla, Sanada n'écouta pas vraiment. Au milieu de la foret sombre et hostile, de cet air pesant des tonnes autour d'eux, la légèreté de la jeune femme semblait être un véritable rayon de soleil dans la brume. Le chuunin aimait ce caractère tempétueux qui ne déviait pas selon la situation. Dans le confort du village ou sous la menace d'une puissance invisible, Otohime Uzumaki restait la même. Du moins, dans les yeux de Sanada.

Dans son langage fleuri et si particulier, elle donna quelques indications au soldat des Cinq. Lui-même avançait à l'aveugle concernant le fuinjutsu. Cet art lui paraissait aussi étranger que dangereux. Dans la mythologie Osmiétienne, les mots et la calligraphie avaient une grande importance. On disait même que les Cinq et leurs £egoks avaient dessiné le Sekai. En ce sens, le fuinjutsu était l'art qui mimait le plus fidèlement le pouvoir des dieux. Un exercice un peu trop périlleux pour l'homme qu'était Sanada, même après sa fusion avec l'océan.

Devant l'exposé de la belle aux formes parfaites et sa dernière phrase le laissant maître de la situation, le jeune homme ne put s'empêcher de frissonner. La responsabilité était immense. Et ce mauvais pressentiment, qui lui rongeait toujours la gorge...
Enfin, le jeune homme, en bon fataliste, accepta le sort et invita la jeune femme à le suivre près des pierres tombales. Il se plaça devant celle de l'homme tandis qu'il laissa Otohime surplomber la dernière demeure de Yu.

Espacés d'à peine un mètre, les deux uzujins faisaient face à la dernière épreuve avant de trouver Shinka, Sanada en était persuadé.

Sans même regarder la déesse des courbes, il lui attrapa la main, et tout en regardant devant lui. Le visage caché par la capuche, il ne prononça que ces quelques mots

- Si je dois mourir ici, autant que je sois comblé. Je mettrai du chakra juste après toi. Allons-y Otohime, notre destin nous attend.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jeu de piste

Grâce aux intuitions d'Otohime, les deux uzujins avaient apparemment une bonne hypothèse pour percer le mystère des pierres tombales.
Mais si les propos mystérieux gravés à même les sépultures semblaient avoir été décrypté, l'exécution du rituel pour déclencher correctement le Fuinjutsu du traître sembla laisser à désirer.
Était-ce la concupiscence juvénile de Sanada, qui le poussa à prendre la main de la belle Uzumaki aux formes si affriolante, établissant un pont, une connexion malvenue entre eux alors qu'ils tripotaient les pierres tombales ?
Avait-ils maladroitement touché les stèles en même temps ?
Ou bien, pire encore, cette énigme cryptiques n'avait-elle pas été qu'un piège du fuyard depuis le début ?

En tout cas, le Destin apporta sa réponse : pendant un bref instant, les glyphes secrets du Fuinjutsu se mirent à luire, révélant leur secret.
On pouvait stocker milles et une chose dans un sceau, des objets mais également des techniques. Celle qui fut libérée aurait grandement intéressé les Arpenteurs des Six Chemins ou des spécialistes en genjutsu.
Alors qu'un coffret apparaissait, contenant les secrets pour suivre la piste du traître, une douce pluie de plumes ou de pétale de cerisier blanc sembla choir doucement des cieux.

Aucun des deux jeunes uzujin ne détourna le regard, contemplant bien au contraire le spectacle d'un air fasciné et emplit de joie : ils avaient triomphé !
Une douceur langoureuse les envahit, tout comme le rouge aux joues pour Sanada, alors qu'Otohime se pressait joyeusement contre lui.
Ils devaient maintenant ouvrir le coffret qui contenait sans nul doute un message ou un indice du fuyard pour d'éventuel complices. Déjà ils s'imaginaient balayant la corruption, ramenant le Droit Divin à Uzushio. Le doux parfum du succès était entêtant, enivrant. Bientôt on acclamerait leur mérite, reconnaissant l’Élu des Cinq comme tel, un prophète à même de guider Uzushio même aux travers des ténèbres des orages. Plus jamais Otohime ne serait méprisé pour son intellect : ce succès lui ouvrirait sans nul doute les portes du titre de Maîtresse en Fuinjutsu du clan Uzumaki. Pas qu'elle l'ai spécialement convoité, mais désormais elle s'en sentait digne.

Un sourire béat aux lèvres, des visions d'un avenir radieux plein la tête, les uzujin s'effondrèrent l'un sur l'autre.
Sanada se blottit chaleureusement contre les oreillers célestes de l'opulente Uzumaki. C'était le meilleur jour de sa vie, il avait bien mérité un peu de repos, une récompense céleste, non ?
La dernière vision d'Otohime fut celle d'un lapin blanc... Non, d'un masque blanc ? D'un masque de lapin blanc ? De deux masques blancs ? C'était flou et inintéressant de toute manière.

On les retrouva des heures plus tard, toujours enlacé et ensommeillé. Il fallait moult hurlement et le recours au Suiton glacé pour les ramener à la triste réalité.
Plus d'inscription sur les pierres tombales... Et plus de coffret bourré d'indice et de dossier compromettant sur Hisame Shinka et sa fuite.
La piste était froide désormais et le traître ou ses complices l'avaient consciencieusement nettoyée durant la sieste des deux uzujin. Les autorités compétentes décidèrent de ne pas poursuivre pour l'instant, des examens poussés sur l'état mental des deux chuunin devant être réalisé.
Le blâme retomba sur Mifuyu, qui n'aurait pas dû laisser ses disciples seuls, surtout pour se frotter à la piste d'un manieur émérite de Fuinjutsu.
Les spécialistes d'Uzushio ne purent hélas pas reconstruire la technique qui avait terrassé les deux chuunin : une sorte de mélange redoutable entre Vision du Paradis et Le temple du Nirvana.


Résumé:

 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation