:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Bingo Book Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bingo Book

Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Bingo Book Dim 2 Déc - 21:39
Dawn of Ninja


Bingo Book
Le Bingo Book n'est pas réellement un livre, mais une compilation d'informations glanées par le différents Villages Cachés, clans Indépendants, la pègre et autres Organisations, les services militaires des Daimyo et les chasseurs de primes.
Il s'agit d'informations (et parfois de primes) concernant certains ninja et individu rendus célèbres par leurs méfaits ou leurs actions incroyablement héroïques ou sinistres. Ou juste par leurs impressionnantes puissances qui ont marqué le Sekai.

Pour un shinobi, figurer dans le Bingo Book est donc rarement une bonne chose : dans une profession où la discrétion et la surprise sont de puissants atouts, voir son nom, sa description physiques et ses techniques favorites décrites aux yeux de tous est particulièrement gênant.

Dans le Bingo Book

Une entrée du Bingo Book peut concerner simultanément plusieurs ninjas, dans le cas de duo ou d'équipe célèbre.

Une entrée du Bingo Book se compose :
D'un portrait (plus ou moins réaliste/correct) et d'une description physique du ou des ninjas.
D'un petit historique/commentaire sur le ou des ninjas.
D'un rang de Dissimulation, indiquant la difficulté à localiser et traquer ce ou ces ninjas.
D'un rang de Dangerosité, indiquant la puissance (supposée) de ce ou ces ninjas.
 De primes, indiquant quelle(s) faction(s) offre(nt) une prime pour ce ou ces ninjas en précisant mort ou vif.

A noter que la Dangerosité ne correspond pas toujours au rang du ou des ninjas traqués. Un ninja calme, usant de techniques discrètes et ne causant pas sans cesse des massacres sanglants pourra ainsi avoir une Dangerosité perçue comme inférieure à son rang.
De mauvaises (ou même, pourquoi pas, de bonnes) surprises sont donc possibles.

Vous pouvez vous retrouver inscrits au Bingo Book (sans forcement de prime) à cause/grâce à vos actes en RP.
Les Kage, les chefs de clans et leurs intendants peuvent aussi demander à ce qu'un ou des ninjas soient inscrits au Bingo Book (ceci sera soumis à validation), avec une prime ou non.


Comment traquer ?

Qui peut-on traquer ?
Déjà, vous ne pouvez traquer qu'un ninja (ou groupe de ninja) ayant une prime éligible pour votre faction.
Ainsi, un ninja d'Uzushio ne pourra pas traquer un ninja du Bingo Book ayant une prime offerte par Suna ou le clan Nara. Il pourra par contre se lancer dans la traque d'un ninja dont la prime est "Sekai" (prime mondiale).
Les Indépendants peuvent traquer les ninjas mis à l'amende par d'autres clans ou organisations d'indépendants, mais ne sont pas éligibles aux primes des Villages Cachés.

Vous ne pouvez PAS traquer les ninjas qui n'ont pas de primes.

Il est possible d'avoir plusieurs primes différentes pour un même ninja/groupe de ninja, avec parfois des conditions/prix différents.
Par exemple Konoha peut émettre une prime de 500 ryôs pour la tête d'un déserteur Hyûga, mort donc et Uzushio peut offrir une prime de 1000 ryôs pour ce même déserteur mais impérativement vivant.
Dans le cas d'une prime "Sekai" (prime mondiale, accessible à tous), vous pouvez choisir quelle faction va vous payer si vous réussissez.

Comment lancer la traque ?

La traque est une mission (elle entre donc dans votre nombre de missions autorisées), car elle prend du temps. Vous devrez faire la demande de mission auprès de votre clan, organisation ou village (ou pour les indépendants sans attache, dans la section des indépendants).

La traque est accessible à tous, mais nécessite au moins un chûnin dans l'équipe et un ninja ayant un rang supérieur, égal ou inférieur d'un seul rang au rang de Dangerosité de la traque (ainsi, il vous faudra au moins un rang B pour traquer un ninja de Dangerosité rang A). L'exception est le rang de dangerosité Z, nécessitant "seulement" un rang A.
Il est possible de commencer à traquer la même cible que d'autres équipes, mais il n'y aura qu'un seul "gagnant".
La première étape est de dégotter votre/vos cible(s).

Pour cela, il faut déjà réaliser un RP avec un nombre de posts suffisant par personne participant à la mission de traque, en fonction du rang de Dissimulation de la cible :

 Rang D : 2 posts
 Rang C : 4 posts
 Rang B : 6 posts
 Rang A : 8 posts
 Rang S : 10 posts
 Rang Z : 12 posts


Durant ce RP, vous menez votre enquête, comme vous le voulez. Remontant les rumeurs, suivant des pistes, essayant de vous faire embaucher dans l'organisation criminelle de la cible...
Il est possible de dépenser des PP et des PE pour réduire la difficulté : 2 PP ou 1 PE réduisent la Dissimulation d'un rang (on considère que vous faîtes appel à des mercenaires, que vous soudoyez des informateurs ou que la pègre vous rend service, etc.).
Attention : si vous dépensez trop de cette manière pour réduire de plusieurs rangs la Dissimulation, votre cible peut être prévenue de votre enquête fort peu discrète.

Opposition :
Pour les traques de rang de Dissimulation A ou plus, un Animateur est nécessaire.
En effet, à ce niveau de Dissimulation, la cible (ou ses alliés) ont dû prévoir de fausses pistes, voire des traquenards, ou enverront des assassins quand ils sentiront que vous êtes sur leur trace. Vous pouvez également être confrontés à d'autres chasseurs de primes (PNJ) qui n'ont pas forcement envie de partager...

Une fois le nombre de posts suffisant atteint, le RP devra être soumis à correction.
Là, les Correcteurs vous informeront si vous avez réussi à repérer votre cible.
Et oui : vous pouvez échouer !
Si votre cible par exemple se cache dans un monastère venteux au sommet d'un pic de la Vallée de la Foudre, ce n'est pas en arrosant les malfrats de la Côte Verdoyante des Sources Chaudes que vous apprendrez sa localisation.
Les Correcteurs jugeront donc de la validité de votre plan, en opposition là encore à la Dissimulation et à la Dangerosité de la cible.

Réussir cette étape vous rapporte autant d'expérience que la réussite d'une mission du rang de Dissimulation de la cible.

A l'assaut !

Vous avez validé l'étape précédente : vous savez donc désormais où est la cible ou ce qu'elle fait/se prépare à faire. Il est temps de passer à l'action.
Vous pouvez donc débarquer à l'improviste dans un RP de votre/vos cibles (s'il s'agit de joueurs), ou demander à un Animateur de vous ouvrir un sujet pour affronter votre cible PNJ, à l'exception des RP ayant lieu dans la "base" de la cible (Village Caché, domaine de clan ou base d'une Organisation).

Ceci compte là encore comme une mission.
Elle est automatiquement considérée comme en Death Mode pour votre équipe, la cible traquée n'ayant généralement pas de scrupules pour se protéger au mieux. Bien évidemment, vous pouvez toujours abandonner la mission si les choses tournent au vinaigre (si votre cible vous en laisse le temps).

Si la prime spécifie "mort ou vif", la cible peut choisir si elle passe en Death Mode elle aussi ou non, à sa convenance.
Si la prime spécifie "mort", la cible passe elle aussi en Death Mode automatiquement.

Par soucis d'équilibre, dans le cas d'une traque d'un joueur par une équipe de traqueurs aux rangs et/ou nombre de joueurs disproportionnés (par exemple, traque d'un déserteur rang C par 3 joueurs de rangs A), il est possible qu'un Animateur intervienne en renfort du traqué (s'il a un score de Dissimulation assez haut ou s'il a une organisation/des alliés).
Il est d'ailleurs possible pour un joueur de "s'acheter" des gardes du corps PNJ dans ce cas, avec des PP/PE (uniquement en cas de disproportion évidente entre les rangs des traqueurs et des traqués).



Récompense de traque


La gloire !
Vous triomphez de la cible dans les règles et de façon éligible à la prime (n'espérez pas tromper les commanditaires avec un tentacule sous henge) : une fois le RP corrigé, vous obtiendrez les ryôs, l'expérience et automatiquement 1 PP pour votre exploit.

La honte...
Cela s'est mal passé et vous avez dû vous retirer promptement.
Vous gagnerez de l'xp (ne comptant pas comme une mission réussie), mais pas le moindre ryô ou récompense.
Et il vous faudra recommencer la traque depuis le début.
La Dissimulation de la cible augmentera aussi d'un rang et sa ou ses primes seront sans doute augmentées, compte tenu de sa dangerosité.

Et si on est plusieurs à traquer la même cible ?

On suit la règle du "premier arrivé, premier servi". Si un groupe de traqueurs a validé la première étape et pas les autres, seuls eux ont le droit de porter un assaut sur la cible. Les autres sont en "stand-by" en attendant les résultats de l'assaut.
Si la première équipe de traqueur l'emporte : les autres arrivent trop tard. Ils ne gagneront donc que l'xp de leur mission de mise en place de la traque et ne pourront prétendre à la prime.
Si la première équipe échoue (est vaincue ou laisse fuir la cible), les autres traqueurs pourront rejoindre un autre RP de la cible tout à fait normalement, une fois leur mission de préparation de traque validée.

Si les différents traqueurs ont validé la première étape en même temps, les premiers à rejoindre un RP de la cible sont prioritaires MAIS les autres traqueurs peuvent se joindre à la bataille (uniquement dans ce même RP), pour mettre des bâtons dans les roues ou aider les premiers assaillants.
Ceci peut déboucher sur une battle royale et un joyeux chaos, probablement à l'avantage de la cible.
Ceux qui empochent la prime sont ceux qui peuvent en apporter la preuve : vous pouvez donc vous faire "voler" la prime par un ninja qui décapite à la fin la cible et fuit avec la tête sous le bras.
Les différentes équipes de traqueurs ne sont normalement pas en Death Mode entre elles (sauf accord de tous).
Évidemment, si les différentes équipes se mettent d’accord, il est possible de s’entraider et de partager ensuite la prime.

Les primes en détail

Il y a 3 types de primes :
"capture" : vous devez impérativement ramener la cible. Pas forcement intacte, mais vivante. Dans le cas de la traque d'un utilisateur de dôjutsu, il doit avoir au moins un œil intact. La prime est plus élevée de 25%.
"mort" : vous devez tuer la cible et ramener une preuve de sa mort (généralement la tête).
 "mort ou vif" : vous avez le choix entre tuer ou capturer la cible (mêmes conditions que précédemment). La capturer augmente la prime de 25%.

Voici les prix courants pratiqués pour les primes, en fonction de la Dangerosité de la cible :
 rang D : 200 ryôs
 rang C : 300 ryôs
 rang B : 600 ryôs
 rang A : 800 ryôs
 rang S : 1200 ryôs
 rang Z : 2000 ryôs + 1 PP (en plus de celui de base).

Par ailleurs, les Kage, chefs de clan et leurs Intendants peuvent également augmenter les récompenses s'ils le désirent (uniquement celle pour leur faction) et décider du type de prime. Ils peuvent également annoncer une prime (de faction ou du Sekai) sur un (ou des) ninjas déjà présents dans le Bingo Book ou faire ajouter un ninja au Bingo Book sur justification (la désertion est une justification, le fait qu’un joueur ait tabassé un de vos ninjas non).
Ainsi, ils peuvent à loisir augmenter les récompenses de +10%.

Ensuite, ils peuvent décider que la prime devient mondiale, ouvrant la chasse à l'homme à tous, même aux ninjas qui ne sont pas de leur faction.

De plus, ils peuvent également donner des PE ou des PP en récompense, selon leur bon vouloir (pour les primes mondiales uniquement).

Enfin, un personnage ayant au moins le rang chuunin peut décider d’augmenter une prime existante avec ses propres deniers, d’autant de ryôs qu’il le souhaite. Il devient alors le commanditaire et la cible devra lui être livrée, à lui. Il n’est pas possible pour un joueur n’étant pas un chef de clan, un intendant ou un Kage d’augmenter ou de créer une prime sur la tête d’un joueur qui n’a pas déjà une prime de sa faction ou du Sekai.

Les primes pouvant concerner des Personnages Joueurs et causer leur mort (ou celle des traqueurs), il est fortement conseillé de vous mettre d'accord d'abord avec les joueurs impliqués.
De même pour le choix du type de prime et sa "portée".

En cas d'abus, le staff pourra vous inscrire vous-même au Bingo Book avec la prime de son choix. Et peut-être même vous envoyer des équipes de traqueurs PNJ...

Nan, mais c'est quoi ce rang Z !?

Il s'agit de rangs de Dissimulation ou de Dangerosité particuliers, plus proche de l’événement.
Ils concernent majoritairement des PNJ. Attendez-vous à affronter les pires monstres du Sekai, des maîtres criminels ou des chefs de guerre d'importance cruciale sur l’échiquier mondial.
Et attendez-vous à ce que #cruauté donne dans la démesure pour vous stopper.

Revenir en haut Aller en bas
Dawn of Ninja
Dawn of Ninja
Messages : 2846
Date d'inscription : 15/03/2017
Re: Bingo Book Sam 27 Avr - 15:32
Dawn of Ninja

Bingo Book
Vous trouverez ici les infâmes traîtres ou ninja célèbres potentiellement éligibles à une traque.
Seuls ceux disposant d'une prime correspondant à votre fonction peuvent être traquer (voir règles ci-dessus).











Bingo Book 8qO2a0e
Yamanaka Ilya
Ambitieuse et cupide, elle y a fuit le clan Yamanaka après le mariage de Kirei (qu'elle convoitait) dans l'espoir de s'affranchir des règles stupides auxquelles elle devrait normalement se soumettre. Selon des témoignages, elle chercherait à épouser un noble voire un Daimyo dans le but de l'assassiner et de s'emparer de sa fortune. En attendant que cela se fasse, elle sème la discorde et provoque des massacre partout où elle passe, adorant voir les hommes se battre pour elle.
   
Dangerosité : B
Dissimulation : C
Capture demandée par les indépendants : 600 ryô


Kali Sô

Narcissique, sadique, et rapide, cette ancienne chuunin du village de Konoha, elle est connue pour sa grande maîtrise du Suiton.  Elle est également fan de l'assassinat des hommes après avoir couché avec et on la surnomme la mante-religieuse aquatique. Après avoir tué sans raison particulière un homme d'un clan renommé dont le nom sera tut pour préserver sa réputation, sa tête fut mise à prix.
Elle a déserté du Village Caché de la Feuille et depuis se balade d'auberge en auberge tuant plusieurs hommes et volant les dépouilles afin de survivre.
Dangerosité : B
Dissimulation : B
Mort ou vif demandée par le Konoha : 600 ryô


Dakuwanda Kirai

Sociopathe se considérant comme un artiste, obsédé par la Mort, cet ancien chuunin de Suna fut membre du clan Shirogane dont il rejeta le nom (sans doute par orgueil), célèbre pour son usage de marionnettes de combat.
Maniant la faux, en accord avec sa sinistre obsession, semble avoir voulu "purger" son propre clan et/ou son Village Caché de sa propre initiative. La folie n'est pas à exclure.
Ninja trompeur et manipulateur, il s'avère doué pour se fondre dans les ombres et combat de manière fourbe comme beaucoup de marionnettiste, n'hésitant pas à avoir recours aux poisons les plus vils.
Dangerosité : B
Dissimulation : B
Mort ou vif demandée par le Suna : 600 ryô


Bingo Book Ec29651be19ee2bcc11feaf88e3fb31d
Nara Osamu
Vulgaire, sûre d'elle et violente, Nara Osamu est une kunoichi qui a virée franchement pyromane et mis le feu à sa demeure, tuant ses aînés et son jeune frère avant de quitter le clan. Depuis, elle est à l'origine d'attaques terroristes ciblant des hommes et femmes de pouvoir, voir de simple civil innocent si personne ne l'embauche pour semer le désordre et la destruction.
   En plus de manipuler les ombres, elle serait une grande utilisatrice de shurikenjutsu et possède pour affinité le Katon.
   
Dangerosité : B
Dissimulation : B
Capture demandée par les indépendants : 600 ryô

Bingo Book Shuusei-kagari-43888
Nijuhachi
Si Nijuhachi semble perpétuellement jovial, il ne comprend pas très bien les notions de bien et de mal, de loyauté ou encore l'existence même des émotions. Ce qu'il sait, c'est qu'il veut détruire le clan Omura qui a mené des expériences sur lui pendant des années avant de le considérer comme un échec.
   Il a tué un scientifique travaillant sur son cas avant de fuir. Il paraît qu'il se cacherait dans le Pays des tourbillons, assassinant des civils pour perfectionner ses méthodes avant de revenir pour accomplir sa vengeance.
   
Dangerosité : B
Dissimulation : A
Capture demandée par Uzushio : 600 ryô


Bingo Book Vf7esaa
Kisho Eda
Tacticienne, stratège et excellente logisticienne, Eda était un atout certains pour le clan Kisho mais déserta après avoir tenté de liquider plusieurs officiers du clan en posant une bombe dans la salle de guerre. Un détonateur mal réglé fit échouer ses plans et s’il n’y eut qu’un mort à déplorer, Eda parvint tout juste à s’enfuir en profitant du chaos, devenant l’une des ninjas mises à prix par le clan Kisho. Considérée comme une artificière d’élite, sa trahison a choqué beaucoup de monde et nombreux sont ceux au sein du clan qui veulent la capturer vivante pour lui demander des comptes.
Experte dans le camouflage et les embuscades, Eda a déjà liquidé une bande de chasseurs de primes et a organisé une mise en scène macabres avec leurs corps, un avertissement pour ceux qui tenteraient de la retrouver.
Dangerosité : A
Dissimulation : A
Capture demandée par le clan Kisho (indépendant) : 800 ryô


Bingo Book RZr3q8S
Hisame Shinka
Brillant, intelligent, le jeune Hisame est aussi fin manipulateur et stratège. Toujours en avance sur autrui, il à finalement épouser Uzumaki Katsumi, amour ou manipulation, il est le seul à le savoir. Ayant un fils avec elle, il paraissait être le mari et le père idéal. Cela dit, le masque tomba le jour où ce dernier fit l'incroyable : tentant de voler un document confidentiel au clan Uzumaki, il échoua et parvint à déserter alors que Katsumi était en mission à Yorokobi, une riche cité marchande d’Ishibashi.
Dans le passé, c'était un garçon séducteur, qui avait l'air gentil mais était assez personnel. Il a toujours eu ses principes, ses avis sur les choses, et, cette trahison surpris tout le monde.
Dangerosité : A
Dissimulation : A
Capture demandée par Uzushio : 800 ryô


Bingo Book B33d01f0f9b3942eeb116ea79613f136
Yamato Shin
Cet homme est un ancien Jonin de Konohagakure qui a profité de la pagaille à Baransu pour déserter, faisant tomber quelques têtes sur son passage. C'est un médecin hors-pair qui manie le scalpel à la perfection, mais il faut surtout se méfier de son intelligence et de sa sournoiserie. Maniaque et méfiant, ce n'est pas une personne qui est facile à piéger.
   Il semblerait qu'il profite de sa nouvelle liberté pour mener tout un tas d'expériences abominables, sur des femmes notamment.
   
Dangerosité : A
Dissimulation : A
Capture demandée par Konoha : 800 ryô


Bingo Book VupYrXB
Renji
Ce garçon a suivi Yamato Shin, un médecin de konoha, lors de sa désertion avant de tracer son chemin, seul. Il semblerait qu'il ai tué un jeune membre du clan Hyuga dans l'espoir de voler son dojutsu. L'implantation serait un échec.
Opportuniste, rancunier et déterminé, il semblerait qu'il essaie toujours de s'emparer de quelques secrets ninjas mais à l'extérieur de son village d'origine.
Son but semble être d'acquérir suffisamment de puissance pour se venger d'incidents survenu durant la guerre de Baransu  qui aurait coûté la vie à sa famille. Il serait manipuler par les Keshi.
   
Dangerosité : B
Dissimulation : B
Capture demandée par le Sekai : 600 ryô


Bingo Book HUSWL1s
Onryou Shion
Cannibale, violent et Solitaire, Shion est un Onryou ayant comme animal totem le loup qui s'est abandonné à des actes de cannibalisme, dévorant quelques uns de ses compatriotes avant de filer vers l'Isthme du Gel. Il continue à commettre des meurtres et à se repaître du corps de ses victimes, ne laissant que des os et du feu derrière lui. On le soupçonne d'avoir abandonné son âme à Jashin.
   
Dangerosité : A
Dissimulation : B
Capture demandée par les indépendants : 600 ryô


Bingo Book Ezgif-com-resize-1
Inuzuka Gokudera

Ancien chasseur du clan Inuzuka et lancier émérite, Gokudera est un être dominateur, cruel et sans scrupule ayant assassiné la cheffe de son clan pourtant connu pour sa loyauté sans faille.
Il est accompagné de Yokei, un fauve qui est autant son allié que le reflet de son âme sombre et primale.
Gokudera est à considérer comme extrémement dangereux et brutal, un prédateur d'une force exceptionelle et à l'instinct aiguisé mais généralement peu subtil.
Abattre ou capturer Yokei n'est pas demandé, mais l'animal devrait défendre son maître et idole jusqu'à la mort.
 
Dangerosité : A
Dissimulation : B
Mort ou vif demandée par les indépendants : 800 ryô


Bingo Book Senshi12
Serika Senshi
Véritable légende vivante du Pays du Vent et fondateur et premier Kazekage du Village Caché de Suna, Senshi était connu pour être le Shinobi le plus fort du pays du Vent. Reconnu pour son talent au combat et son charisme, il n'a jamais connu la défaite en un contre un dans le désert. Il serait capable de manier la poussière d'or en plus des talents de son clan, les Serika.
Dangerosité : Z
Dissimulation : B
Aucune prime


Bingo Book Chocho10
Akimichi Chô
Premier  (et troisième) Hokage du Village Caché de Konoha, il aime la bonne chair et le partage, comme tout les Akimichi et à une carrure impressionnante. Il est difficile à énerver mais lorsqu'il s'énerve, il met beaucoup de temps à se calmer et il ne pardonne pas facilement. Chô cherche avant tout la paix (à ses conditions) mais il préféra la rompre plutôt que de ployer face à l'ennemi.
Chô a également un certain humour et se révèle bien plus fin et manipulateur qu'il n'y parait.
Au combat, il utilise le Hiden de son  clan et semblerait disposer de drogues secrètes capables d'accroître encore ses capacités guerrières déjà phénoménales.
Dangerosité : Z
Dissimulation : B
Aucune prime


Bingo Book Senkag10
Tsuri Meyo
Premier Senkage du Village Caché de Uzushio, c'est un roc, une force tranquille : il est comme la mer. Derrière ses lunettes brillent l'intelligence et la bienveillance. Il reste pourtant très distant et froid avec tout le monde. Il n'aime guère se battre mais n'hésiterait pas une seconde à le faire.
Il mène ses clans d'une main de maître, Uzumaki, Omura, Miyamoto et Fûma, tous le respectent ce qui montre son charisme et ses capacités de manipulation.
Bien que reconnu pour sa puissance, ses capacités et son style de combat exact sont inconnus.
Déterminée à défendre et faire prospérer le Pays des Tourbillons, il sort cependant peu d'Uzushio en raison de son poste.
Dangerosité : Z
Dissimulation : C
Aucune prime


Bingo Book CnZEnxj
Shi
L'existence de Shi n'est pas confirmée, il s'agit d'une légende, d'un croque-mitaine du Sekai. Son apparence, son affiliation, son clan ou ses techniques sont inconnus.
Il est sensé être "le" shinobi, la mort qui rôde dans l'ombre, invisible, sans peur et inarrêtable.
Cependant, des missions ont été acceptées et exécutées (toujours avec succès) en son nom, et ceux depuis des éons. Milles et une rumeurs courent sur Shi : il serait un Bijuu capable de prendre forme humaine, un Kami patronnant les ninja, l'ombre maléfique du Sage des Six Chemins (voire celui-ci) qui aurait pris vie...
Il est possible qu'un groupe de ninja entretienne sciemment la légende de Shi dans un but obscur.
Pour la majorité des shinobi, il n'est qu'une amusante histoire pour effrayer les jeunes genin ou les civils.
Il a cependant été ajouté au Bingo Book dès sa création. Blague potache ou bien...
Dangerosité : Z
Dissimulation : Z
Aucune prime (personne n'a osé)



Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Bingo Book-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation