Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[épreuve 2] Groupe des Haruka

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
[épreuve 2] Groupe des Haruka Mar 17 Déc - 14:48
Invité
Les Genin s'en sont plutôt bien sortis, pour la première épreuve, de ce que j'ai entendu de mes collègues. Enfin... Il y a évidemment des exceptions. Et, il semblerait que les envoyés de Konoha soient bons, très bons même, en particuliers les détenteurs de dojutsu qui ont brillé au petit test où ils ont été confronté à quelques vicieux Genjutsu. Je n'aurais clairement pas aimé être à leur place. A mes yeux, cette épreuve était démoniaque, mais les résultats sont alors d'autant plus satisfaisants.

J'attends à l'entrée de la Forêt d'Uzu, les bras croisés sur ma poitrine, un grand sourire sur le visage, l'arrivée des quatre genin qui ont la malchance d'être tombé sur l'Intendante de Konoha et moi-même. J'arrange mon foulard blanc, qui est attaché à mon bandeau shinobi, autour de ma cuisse droite. La Senju est censée porter le même foulard, signe que nous allons examiner, ensemble, un groupe de participants.

Elle porte les foulards rose d'une des équipes tandis que j'ai les noirs de l'autre. La composition avait été faite pour que les binômes soient plus ou moins équilibrés. Cependant, les groupes avaient été faits par tirage au sort et, on pouvait dire que le hasard avait bien fait son job. J'accueille Hyuga Yume, qui a reçu quelques bons points lors de la précédente épreuve, et Omura Naminé, qui s'était faite discrète et attend sans doute l'opportunité de briller. Ma collègue, quant à elle, accueille Omura Hatsumomo à la force explosive et Inuwashi Futatsu le brave ou l'imprudent selon les points de vue.

"La deuxième épreuve prendra place dans cette forêt, je vous prie de bien vouloir me suivre."

Je m'enfonce dans la forêt, là où les arbres sont tellement abondants que seuls quelques rares rayons de soleil parviennent jusqu'à nous, et pénètre dans une zone délimitée par des parchemins. Une fois que tout le monde y est entré, un ninja chargé de la sécurité, d'une certaine façon, active les parchemins et une barrière se forme.

"Nous ne devrions pas être interrompus... Hum... Du coup..." Je réfléchis quelques instants avant de reprendre. "Cette épreuve est notée sur cent, comme la précédente. Nous vous attribuerons des points selon les stratégies et gestes techniques employés, mais aussi sur votre travail d'équipe. La première équipe à atteindre soixante-quinze points l'emporte. Les coups visant à l'élimination d'un participant seront sévèrement sanctionnés. Cependant, sachez que chaque équipe est indépendante, c'est-à-dire que chaque personne portant un foulard d'une couleur différente est votre ennemi, il 'est donc pas interdit de mettre quelqu'un hors combat. C'est même conseillé puisque vous êtes en compétition."

Je lance un regard à mon homologue, l'invitant à prendre la parole pour ajouter quelques précisions qui manquent certainement à mon discours ou alors, à lancer l'épreuve. Je m'avance sur le terrain pour me poster dans un coin et observer les réactions des genin.

"Zéro pour la Psycho Team ! Zéro pour la Love Team !"

Bah quoi ? J'ai pas le droit de leur donné des p'its noms d'équipe ? C'est le minimum avant de les agresser avec quelques mignonnes petites intentions meurtrières et de filer, en sautillant, sens mystiques en alerte.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
[épreuve 2] Groupe des Haruka Left_bar_bleue1184/2000[épreuve 2] Groupe des Haruka Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka
Ft. UZUMAKI Haruka, OMURA Hatsumomo, INUWASHI Futatsu, OMURA Naminé & HYÛGA Yume
Les deux intendantes briefent les genin au sujet de l'épreuve. Après ce bref résumé, Haruka débute les hostilités en jetant un parchemin explosif aux pieds des genin paralysés, qu'elle utilise pour couvrir sa retraite en l'accompagnant d'un camouflage dans la brume. La Senju et sa comparse se sont enfoncées dans les bois, laissant les deux équipes en face à face.
Épreuve 2 : Chasse aux points
Le bruit d’un sceau recouvrant l’ensemble du terrain sonna lentement le début de la seconde épreuve. Le nez levé, Haruka observait le dôme se refermer en tripotant son écharpe, comme à chaque fois que quelque chose lui occupait l’esprit.
À ses côtés, son homologue d’Uzushio se livrait à la même observation avec une impatience évidente. Elle s’en était doutée, sa co-examinatrice était une personne particulièrement combattive, bien à son aise dans ce genre de situation. La Senju, elle, était nettement plus réservée. Même si elle avait troqué le moule millimétré de son kimono pour une tenue de terrain, cela ne suffisait pas à lui octroyer l’aura d’une farouche guerrière. Elle présentait plutôt, comme à son habitude, une humeur égale et une expression détachée, presque absente : une brume aux yeux d’émeraude, en compagnie d’une flamme ardente. À la rigueur pouvait-on lui trouver un air sournois, mais il fallait bien avouer que depuis qu’elle était à l’intendance, la jeune femme tenait moins de la pugiliste aguerrie que de la gratte-papier cérébrale et pensive. Et elle espérait bien que cette image inoffensive joue en sa faveur à défaut de flatter son ego. Elle était peut-être rouillée, mais elle demeurait tout de même une jōnin rouillée ainsi qu'une Senju en plein milieu d’une forêt.

Tandis que l’intendante d’Uzushio résumait les modalités de l’épreuve, Haruka observait Omura Hatsumomo et Inuwashi Futatsu, son tandem attitré, avec grand intérêt. La réputation de la première était monstrueuse et le second brillait par ses assauts frénétiques, autant dire qu’elle allait devoir tenir en respect deux enragés notoires. Ce constat lui inspira deux précautions évidentes : éviter le corps à corps et ne jamais tenir pour acquise sa discrétion. Son regard glissa alors vers l’aigle perché sur l’épaule de Futatsu, qui lui tira un profond soupir.
Pas de quoi inspirer la sérénité non plus du côté de Omura Naminé et Hyûga Yume. Le Byakugan et l'Iroujutsu couplé aux techniques Omura seraient tout aussi pénibles, mais une part d'elle-même avait toutefois hâte de les voir en action.

Achevant ses explications, la perle d’Uzushio gratifia les intéressés d’une paralysie qui venait de dessiner une toute autre expression sur les visages jusqu'alors déterminés des genin. S’ils prenaient déjà l’épreuve au sérieux, maintenant mesuraient-ils encore davantage la difficulté d'affronter un examinateur. Sereinement, Haruka enroula donc son foulard blanc autour de son bras gauche et poursuivit, tandis que sa comparse s’éloignait —elle l’avait entraperçu— avec un sourire amusé :
Rappelez-vous bien qu'il y a plusieurs façons de récupérer des points autres que de mettre hors combat une équipe adverse, le vol de foulards et la mise en oeuvre de vos talents en fait partie. Enfin, notez que vous n’êtes pas non plus obligés de venir à notre rencontre même si cela peut vous rapporter plus de points. Cependant, ne soyez pas étonnés si nous essayons de vous forcer la main...
Les narguait-elle stoïquement ou leur faisait-elle une suggestion bienveillante ? Impossible de le dire, mais elle n'avait pas fini d'annoncer la couleur.
Nous ne retiendrons pas nos coups et vous devriez en faire autant. Livrez votre plus belle performance, montrez-nous que vous avez le niveau nécessaire pour devenir chûnin.
D’un geste, elle jeta alors un petit parchemin aux pieds des participants tétanisés, manifestement explosif.
Mais pour l’instant, ne prenez pas mal l’ironie, le meilleur conseil que je puisse vous donner serait de courir.

La Senju composa aussitôt le mûdra du Coq 酉, expulsant un jet d’eau vaporeuse qui se densifia rapidement jusqu’à laisser planer une brume impénétrable autour des genin. S’ensuivit le crépitement du parchemin, qui ne tarda pas à éclater en une puissante explosion avant de retomber en nuage noir sur la zone. Il était évident que le but premier de l’intendante de Konoha avait été de les aveugler et de les désorienter afin de permettre sa retraite, d’une rapidité prodigieuse. Visiblement résolue à entamer une petite partie de cache-cache, Haruka s’était enfoncée dans le bois, en compagnie, peut-être, de sa co-examinatrice…


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
[épreuve 2] Groupe des Haruka Left_bar_bleue3498/1200[épreuve 2] Groupe des Haruka Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume


Examen Chunin

Trois jours… Les trois jours avaient été très longs, mais au moins nous avions pu nous reposer et être soigné. J’avais passé du temps avec Akira et Hako et Kaori. J’ignorais ce qu’on nous proposait pour la suite, mais j’étais prête. J’en avais profité pour discuter avec Daiki-sensei, j’avais peur de le décevoir de décevoir tout le monde. Daiki-sensei comptait sur moi. Est-ce que vraiment un jour j’aurais le talent des cavaliers ? J’en doutais fortement, mais je ferais de mon mieux pour réussir cet examen. Il le fallait ! Il fallait que je réussisse d’une manière ou d’une autre… Pour moi, il fallait bien que je réussisse quelque chose dans ma vie ! Rien qu’une fois ! Je pouvais pas être une mauvaise jusqu’à la fin. J’avais profité de moment de calme pour m’installer quelques heures à la mer, seule avec moi pour essayer de calmer la boule au ventre. Même Hako me déprimait avec son excitation… Je n’arrivais pas à me détendre.

Je rejoignis le point de rendez-vous et me retrouvai surprise. On était séparés ? Pas d’équipe Deux ? Je soupirais avant de donner des conseils, même s’ils étaient sûrement inutiles, aux filles. J’avais besoin de leur donner un dernier conseil : Ne pas foncer dans le tas, s’organiser avec son binôme, réfléchir et se servir de sa tête. Et rester calme. J’étais avec une petite blonde visiblement, au vu de nos foulards de groupes. On se retrouva face des deux intendantes, les Haruka. Qu’est-ce qu’on allait faire ? Les deux jonins. Qu’importe leur images, tout ce que je savais c’était qu’Haruka Senju était respecté de Naoshige… Et que c’était une bonne marque de puissance… Je me méfiais. Tout comme celle d’Uzu. Je tournais la tête vers la seconde équipe et hochais la tête. Je reconnu la blondinette qui avait défoncé le sol de la classe, et je crois que l'autre était Futatsu Inuwashi. Mais je ne le connaissais pas plus que cela.

« Bonne chance à vous. »

Nous étions par paire Konoha et Uzu mélangés. D’accord, coalition des villages. Je nouais le foulard noir à mon biceps.  Je restais surprise quand la Senju nous paralysa d’une terreur. OK ?! Ça commençait bien ! Ça tirait à balles réelles, et bien nous aussi. Cache-cache dans les bois, un examen pour voir nos réactions et stratégie. L’explosion de la Senju me permit de sortir de la terreur, je laissais la longue écharde de bois qui s’était planté dans mon bras. De la brume ? Je fis un Mudra.

« Byakugan. »

Le brouillard n’était pas un problème pour moi. Je bondis vers la blondinette qui portait les mêmes couleurs que moi avant de l’entraîner loin de l’autre équipe. Pour l’instant se poser, analyser les techniques de l’autre et ensuite… On verra. Je gardais mon Byakugan et observais la blondinette avant de parler à voix très basse :

« Salut, moi c’est Hyûga Yume, Je maîtrise le Byakugan, le Jûken et je sais tirer à l’arc. Ah et je peux… plus ou moins bien effacer mon chakra, mais je maîtrise pas totalement ce domaine. La brume n’est pas un problème pour moi. Qu’est-ce que tu maîtrises comme art du ninja ? Est-ce que tu connais quelques capacités sur ton intendante ? La mienne est une Senju… Particulièrement douée, dans une forêt elle va être redoutable. »

Si elle maîtrise le Mokuton… Ce que j’ignore totalement, mais pour l’instant, on a besoin d’un temps pour s’organiser. Avec les Inuwashi, il faudra faire très attention.

Codage par Libella sur Graphiorum


 
 
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Exam Chunin
partie 2
Omura Hatsumomo
Des illusions, les montres de l’épreuve précédente n’étaient que des illusions. Et de ne pas avoir eu la présence d’esprit de de le comprendre, te perturbait. En même temps, les choses que l’on pouvait faire avec une bonne illusion. Shun et Sanada étaient de bons exemples de cela. En rentrant chez toi, tu en avais parlé avec ta mère, mais elle t’avait dit que tu étais maintenant assez grande pour y réfléchir par toi-même. En trois jours, cette histoire n’avait pas quitté ta tête. Comment faire pour éviter qu’une telle chose ne se reproduise ? Tu n’en avais aucune idée et, aujourd’hui, en plus, c’était le début de la deuxième épreuve.

Comment passer à la seconde étape, si u n’avais pas digéré la première ? Ce n’était plus le temps d’y penser.

Lorsque tu arrivas, tu te retrouvas devant Haruka l’intendante d’Uzusiogakure et Senju Haruka, celle de Konoha. Tu n’avais jamais vu de Senju avant. Tu n’avais aucune idée de ce qu’elle pouvait  faire. L’Haruka d’Uzushio t’est plus familière. Non seulement t’a-t-elle déjà elle-même entraînée, mais en plus, tu as eu la chance d’aller en mission avec elle.

Un avantage et un désavantage pour toi, car elle sait ce dont tu es capable. La seule chose qui te rassure, c’est que ce n’est pas Shun. Il connait l’entièreté de ton répertoire et de devoir l’avoir comme examinateur t’aurait rendu la tâche encore plus impossible.

Les Harukas portent un bandeau blanc, Naminé-chan et L’hyuga, un noir, alors que toi e le garçon qui a un aigle aviez un bandeau rose. Une fois bien dans la forêt, Haruka d’Uzushiogakure expliqua l’épreuve. Se serait bien compliqué. Surtout qu’il fallait faire équipe avec un inconnu. L’intendante de Konoha ajouta quelques précisions et celle de ton village … Celle de ton village dégagea une pulsion meurtrière tétanisante … Tu ouvris la bouche pour la refermer, alors que tu levais une main en l’air, un doigt pointant le ciel … avant de refermer la main et la laisser tomber à tes côtés.

Une explosion et tu plaquas tes mains sur tes oreilles. Inquiète tu regardas aux alentours mais ne vit rien. Tu te tournas ensuite vers ton équipier de la journée pour lui prendre la parole.


    - Omura Hatsumomo, mais tu peux m’appeler Hatsu … personne ne veut dire mon nom complet … ou presque. Je suis médecin et une experte du Taijutsu. Je ne sers pas à grand-chose quand je ne vois rien.


Certes dans cette situation tu ne servais pas à grand-chose, pas maintenant du moins, mais bientôt, tu pourrais certainement faire quelque chose.


    - Si elles t’arrachent un membre, je peux te recoller sans problème !


Phrase dite si légèrement et, pourtant, si vraie. Tu offris un sourire à ton équipier et composas quelques mudras. Bien sûr, tu ne montras pas immédiatement ce que tu venais de faire, mais jute au cas où tu en aurais besoin, tu avais préparé une de tes bottes secrètes.


    - Je ne sais pas à quel point elles sont bonnes les deux autres, mais je peux te dire que je connais Naminé ! Je lui ai même montré certains de mes tours ! Je ne crois pas que nous devrions nous affronter immédiatement, mais plutôt tâter le terrain. Peut-être qu’à nous quatre nous pouvons tirer avantage de la situation contre les examinatrices pour scorer tous un minimum de point à cet épreuve et ensuite départager le reste après.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
La première épreuve s'était terminée sur une note...particulière. Naminé n'avait pas compris à quoi tout cela avait-il bien pu servir si ce n'est qu'à les effrayer un bon coup. En tout cas, elle avait joué son rôle (pensait-elle), elle s'était positionnée à l'endroit où elle estimait sa place. Les autres lui semblaient si fort comparait à elle, un léger complexe d'infériorité qu'elle trainait depuis des années maintenant.
La petite ninja se trouvait en effet face à des genins d'un pays voisin, leurs techniques étaient un peu particulières et leurs yeux semblaient...spéciaux. Un magnifique sujet d'étude pour l'Omura qu'elle était mais hélas elle n'était pas suffisamment "progressiste" pour en kidnapper un et l'analyser...elle n'en avait pas les moyens non plus fallait-il avouer.

En tout cas pour la deuxième épreuve, elle se retrouvait face à deux Haruka bien décidés à lui mener la vie dure et elle faisait équipe avec une certaine Yume. Une jeune genin de Konoha qui bénéficiait de ces yeux spéciaux...le Byakugan lui expliqua-t-elle. Naminé l'observa étrangement alors qu'elle remarqua ses yeux blanchis par le chakra, quelque chose de pure et de spirituelle se dégageait de la jeune fille qui lui faisait face.
En tout cas, la blondinette lui renvoya son sourire et se présenta à son tour.

- Je suis Omura Naminé. Mes spécialités sont les soins et je manie également les dagues depuis pas très longtemps...je te serais sans doute plus utile en soin qu'en autre chose.

Baissant légèrement les yeux honteuse, la jeune genin se tourna ensuite vers Hatsumomo et son équipier. Voilà de quoi lui remonter le moral.
Si les deux équipes étaient en compétitions, il semblerait que pour l'instant elles allaient faire équipe pour s'en prendre aux deux Haruka.
La Haruka de Uzu était une dure à cuire, pour s'être entraînée avec elle, Naminé savait de quoi il en retournait. Il sera difficile de l'approcher. En revanche, en ce qui concerne l'autre Haruka, la jeune fille ne savait rien d'elle. C'est pour cela qu'il fallait avant toute chose mettre en commun les informations qu'ils possédaient pour pouvoir optimiser leur stratégie. Yume leur apprit assez rapidement que leur Haruka était une senju...Naminé se frotta le menton en cherchant dans ses souvenirs ce que cela signifiait...mokuton?

- Faire équipe serait une bonne solution si l'on veut s'approcher ne serait-ce qu'un peu de nos adversaires. Notre sensei est une Uzumaki, donc spécialiste en sceaux mais si je me souviens bien elle possède d'autres techniques qui nous donneront du fil à retordre.

Se tournant vers sa nouvelle alliée, Naminé lui lança un franc sourire. Cela risquait d'être particulièrement instructif. La jeune fille ne pensait pas vaincre mais elle savait qu'elle était bien entourée. En quelque sorte, cela lui faisait plaisir de faire équipe avec une personne qui n'était pas du village puis elle était auprès de Hatsu, une Omura certes mais elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Tandis que je cours, je remarque que la brume se lève alors qu'une explosion retentit. Les genin ne se déplacent pas encore de ce que je sens, ils ne tardent pas à disparaître de ma zone de sensorialité. Bien joué Haruka ! Une idée germe soudain dans mon esprit, alors que je m'oriente dans la forêt grâce à mes sens mystiques, sans poursuivants. Ma co-examinatrice et moi-même avons pris des chemins bien différents. Je suis allée à l'une des extrémités de la zone d'examen.
Je me tiens debout, droite, et j'attends. Je n'ai pas besoin de chercher des noises aux participants, ce n'est pas le but de l'épreuve, pas du tout même. Je me demande ce qu'ils -enfin en l'occurrence elles- vont faire. Se diviser et nous pourchasser, nous examinatrices ? Les équipes vont-elles se confronter directement ? Ou vont-elles adopter une autre approche ? Je ne le sais pas, je le découvrirai plus tard.

Un sourire carnassier apparaît sur mes lèvres, je bouillonne intérieurement. J'ai tellement hâte de voir ce qu'il va se passer... Je me mets une petite claque. Réveille-toi Haruka ! Les petits monstres qui passent l'épreuve manigancent quelque chose, je ne peux pas me permettre de faire une sieste ou de me reposer en attendant bêtement qu'ils viennent me chercher s'ils ont l'intention de se battre contre moi. Il faut que je songe à une stratégie.
J'aimerais bien avoir un byakugan, comme les Hyuga qui observent l'épreuve depuis l'extérieur de la barrière. Il est toujours bien d'avoir un point de vue extérieur. Ma collègue et moi-même ne sommes malheureusement pas omniscientes et il est possible que nous loupions un détail ou deux. Je check mon équipement et un soupir amusé s'échappe de mes lèvres.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
[épreuve 2] Groupe des Haruka Left_bar_bleue1184/2000[épreuve 2] Groupe des Haruka Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka
Ft. UZUMAKI Haruka, OMURA Hatsumomo, INUWASHI Futatsu, OMURA Naminé & HYÛGA Yume
Haruka arrête sa course dans un endroit reculé de la forêt. Pour l’instant, les genin ignorent encore qu’elles ont pris la décision de se séparer. Haruka se prépare ainsi à accueillir comme il se doit ses adversaire et étudie le terrain.
Épreuve 2 : Chasse aux points
Lorsqu’elle estima avoir atteint une parcelle de la forêt suffisamment éloignée des genin, Haruka stoppa net son élan et prit le temps de se remettre de sa course. Autour d’elle, une sérénité embaumait le lieu, le silence du bois ne se voyant troublé que par le vent bruissant dans les feuillages et quelques oiseaux chantant à tue-tête. Ce genre d’endroit invitait ses hôtes à se fondre dans le décor pour espérer survivre : gare à celui qui provoquerait le craquement d’une brindille en ayant le pas un peu trop lourd, ou qui ne prêterait pas attention aux dangers tapis sous l’ombre des arbres.

La tranquillité de la forêt, ses bruits et ses recoins, tout cela formait un environnement particulièrement familier pour la Senju qui l’avait toujours trouvé propice à une certaine méditation. C’est donc avec une facilité déconcertante qu’elle plongea dans cet état second, embrassant cette sensibilité exacerbée qui lui permettait de percevoir le chakra.
Aucun genin ne semblait l’avoir suivie, ce qui la fit se réjouir. Prendre le temps d’élaborer une stratégie au lieu de se jeter à corps perdu dans un combat déséquilibré était la meilleure décision. Haruka prit donc un moment pour examiner le terrain et sa configuration, jusqu’à être pleinement satisfaite de son analyse.

De son côté, sa collègue devait déjà avoir changé son espace en véritable attrape-genin, connaissant son excitation et son goût pour le combat. La kunoichi se fendit d’un sourire. Elle aussi les attendrait de pied ferme. D’ailleurs, pousseraient-ils la tactique jusqu’au point d’envisager de s’allier ? Elle le découvrirait bien assez tôt.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
[épreuve 2] Groupe des Haruka Left_bar_bleue3498/1200[épreuve 2] Groupe des Haruka Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume


Examen Chunin

J’écoutai avec attention ce que me disait Naminé et hochai la tête. Deux Haruka particulièrement puissante… Des sceaux, des arbres… Je me mordis la lèvre avant d’arracher d’un coup sec la longue écharde de mon bras. Bon… D’accord. Nous allions faire une alliance de circonstance… Cela arrivait très souvent dans la réalité. Je me mordis la lèvre à nouveau. Naminé était donc un soutien, intéressant. Je souris doucement.

« C’est parfait, tu es un soutien parfait ! On va y arriver. On va voir avec Hatsumomo et Futastu pour faire une alliance de circonstance. On a pas le choix, on ne sera pas assez fortes pour réussir seules. Avec cette alliance on peut réussir je pense. On va essayer de voir avec les autres. Tu me couvres ? Comme ça s’ils préfèrent attaquer… tu restes en sécurité. On sait pas ce qu’il va se décider de l’autre côté. »

J’arrêtais mon Byakugan et attendis l’accord de ma camarade avant de sortir du couvert des arbres et d’éclaircir ma voix. J’observai autour de moi, où étaient les deux autres ? Je ne savais pas. Il fallait que je fasse attention.

« Hatsumomo-san ? Futastu-san ? Avec Naminé on aimerait faire une alliance. Nous quatre contre les Haruka-sama ! Une alliance de circonstance, aucun coup bas entre nous jusqu’à ce qu’on ait vaincu. Est-ce que ça vous conviendrez ? »

Je levai les yeux vers le ciel en essayant de trouver l’oiseau de l’Inuwashi sans savoir à quoi je devais m’attendre de la part de l’autre duo. Team Psycho contre Team Love. Enfin là on faisait la Team Psycho-love ? Pourquoi pas. Je restais très attentive au moindre mouvement autour de moi, prête à esquiver une attaque venant de je ne sais-où. On ne savait jamais ce qui allait se passer de l’autre côté.

Codage par Libella sur Graphiorum


 
 
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Yume semblait être une jeune genin très compétente et ses yeux...qu'est-ce que cela pouvait bien être que le byakugan ? Naminé observa un instant les pupilles de sa nouvelle alliée, d'un blanc pur et transparent, la blondinette n'y croisa pas son reflet...un peu comme si ces pupilles contenaient l'infini...ou peut-être rien...l'un n'allant pas sans l'autre de toute façon. Intriguée mais à la fois bien au fait de la situation, la jeune fille se reprit.
Yume avait un plan. Pour l'instant, celui-ci consistait à faire alliance avec les deux autres, Hatsumomo et Futatsu. Deux Omura, un byakugan et...qu'est-ce qu'il faisait l'autre ?

En tout cas, la konohajin semblait ravie d'avoir un soutien...l'omura n'osa pas lui avouer qu'elle n'était pas parmi les meilleurs et que sans doute elle serait plus un fardeau qu'autre chose. Elle se contenta de lui sourire d'un air un peu gêné et de se frotter le derrière du crâne. En tout cas, il fallait l'avouer, la jeune genin n'avait pas froid aux yeux, elle parlait d'alliance mais avant de sortir de sa planque elle demanda à Naminé de la couvrir. Après tout, on est jamais trop prudent. D'un hochement de tête sec et déterminé, la jeune fille saisit ses kunaïs et se plaça discrètement derrière un fourré laissant sa camarade s'avancer.
Hatsumomo allait-elle réellement attaquer ? C'est vrai qu'elles se connaissaient mais pas suffisamment pour anticiper leurs mouvements, de ce fait, elle était d'accord avec Yume, mieux valait rester sur ses gardes. Puis qui sais, peut-être même que les sensei allaient attaquer au même moment après tout comment savoir où elles étaient maintenant ?

D'une voix claire, la konohajin exposa ses intentions. La genin Uzujin grimaça...peut-être que les sensei avaient entendu cela aussi pour le coup. De toute façon elles devaient s'y attendre. Du moins Naminé le pensait. Cette épreuve, qu'est-ce qu'elle allait tester chez eux ? Leur force ? Leur détermination ?
Battre les Haruka semblait être un objectif impossible et pourtant, à quatre contre deux...La blondinette arrêta de respirer quelques instants, elle observait la scène d'un air grave prête à toutes éventualités. Elle était en situation de terrain, c'était un examen et elle devait se donner à fond. Si elle échouait, les répercussions sur son clan et elle serait sans doute inévitable alors Naminé prenait réellement les choses au sérieux malgré le fait qu'elle ne sache pas vraiment à quoi pouvait bien ressembler une vraie bataille.

Récapitulatif combat :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Exam Chunin
partie 2
Omura Hatsumomo


Les deux filles vinrent te rejoindre, proposant une alliance de circonstance. L’idée n’était pas mal. Vous étiez contre deux jonins, deux femmes largement plus expérimentées de que vous. L’ayant mentionné à Yojiro quelques secondes plus tôt. Alors pourquoi refuser sa propre idée ? Tu hochas la tête avant de répondre :


    - Oui, je suis d’accord, c’est exactement ce que je disais à Yojiro-san. Elles sont trop fortes pour une équipe seule, alors prenons les à deux, départageons entre nous après.


Le plan t’allait parfaitement, enfin, l’ébauche de plan … car d’être d’accord sur une alliance de circonstance ce n’était pas un plan en soit. La situation te ramenait à conversation avec Otohime où elle t’avait dit que puisse que tu fusses médecin, tout le monde voudrait faire équipe avec toi. La pensée te fit sourire, surtout sachant que ton adversaire était, elle aussi, une jeune médecin de ton clan.

    - Avec le brouillard, je ne peux rien voir, mais Yume-chan, tu es un Hyuga toi, non ? Tu ne vois pas quelque chose ?


Aveuglée, tu ne servais pas à grand-chose. Il fallait trouver une façon de répliquer, mais répliquer à quoi ? De ne pas savoir rendait la tâche encore plus compliquée.


    - Je vais préparer un truc. Je vous propose de le faire tout de suite aussi pour pas que ça vous importune de le faire en plein combat.


Tu composas deux séries de mudras que tous bons ninjas pourraient reconnaître avec un simple coup d’œil. La marche sur l’eau et la marche dans les arbres. Alors si tes partenaires de fortunes portaient attention, tu te préparais au combat, préparant toutes les choses que tu pouvais avant de vous lancer vers vos adversaires si redoutables.


    - Si vous savez comment piéger la zone, essayer de le faire. On pourra les attendre fermement ici. Je suis pas mal pour bonne lorsqu’il en vient à ce genre de truc.



Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mon regard se balade. J'observe les environs. Je recherche l'inspiration. J'ai déjà un certain nombre d'idées qui s'entre-mêlent dans mon esprit, mais je continue à chercher de nouvelles idées, au cas où les miennes seraient insuffisante quand bien même j'ai l'impression d'être un peu trop cruelle. Mais, je me rassure en me disant que la Senju ne sera pas plus gentille que moi.

Ma main droite vient se poser contre l'écorce d'un arbre. C'est une sensation étrange que j'ai maintenant dans les doigts. Mon ouïe travaille tout autant que mon sens du touché, le vent caressant le feuillage venant attirer mon attention. C'est un bon point. Avec ce son en arrière plan, la nature brouille elle-même les pistes en camouflant les bruits produits par les autres ou en donnant l'impression que quelqu'un est présent. Cela laisse d'autant plus d'opportunités de préparer quelques vils pièges.

Les sens aux aguets, je m'assure de l'approche d'aucun genin. Personne. Je commence à me dire qu'ils traînent un peu. A moins qu'ils n'aient décidé de tous rester groupés et qu'ils soient tombés sur ma collègue. Néanmoins, je me rassure en me disant que j'aurais certainement entendu du bruit si cinq personnes s'affrontaient. Je m'assois donc dans l'herbe, au pied d'un arbre, sans pour autant baisser ma garde. Je cueille une fleur que j'observe de près. J'aime bien ça, les plantes. C'est sympas...

Le temps que les participants mettent à s'organiser prend trop d'ampleur à mon goût, même si cela montre qu'ils valorisent la réflexion ce qui est un très bon point. Malheureusement, nous n'avons pas toute la semaine à disposition pour cette seconde épreuve bien que cela aurait pu être une idée intéressante.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
[épreuve 2] Groupe des Haruka Left_bar_bleue1184/2000[épreuve 2] Groupe des Haruka Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka
Ft. UZUMAKI Haruka, OMURA Hatsumomo, INUWASHI Futatsu, OMURA Naminé & HYÛGA Yume
Haruka revient sur ses pas et se rapproche lentement du lieu où se trouve les genin, encore embrumé.
Épreuve 2 : Chasse aux points
Enjambant quelques racines, l’intendante de la feuille croisa un sanglier au détour d’un buisson, qui la dévisagea avec curiosité. C’était là sa seule rencontre majeure depuis qu’elle avait abandonné sa localisation initiale pour entamer une patrouille dans le bois, s’éloignant toujours un peu plus du lieu de sa fuite. De fait, elle songeait désormais à revenir sur ses pas. De toute évidence, soit une bataille faisait rage, soit ils attendaient que leurs examinatrices viennent tomber dans leurs filets. Et puisqu'elle était une personne patiente, ce petit jeu pouvait donc durer très longtemps, mais ce n’était pas le but.

Décidée, elle fit ainsi demi-tour en direction du point de départ de cette épreuve tandis que sa rencontre à quatre pattes la regardait s’éloigner avec incompréhension. Cheminement bien entendu approximatif, puisqu’aucune signalétique ne balisait les forêts. Pas question toutefois d’avancer imprudemment : au-delà de ses pas de velours, la perception étendue de la jônin lui permettait d’établir une distance de sécurité de 50 mètres entre elle et les sources de chakra qui entreraient dans ce rayon. Du reste, tout dépendrait de leur comportement… statiques, ou agitées ?
De toute façon, quoi qu’il puisse se tramer, il était temps d’aller observer ce petit monde d'un peu plus près et de le bousculer.
En attendant le bon moment, toujours.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
[épreuve 2] Groupe des Haruka Left_bar_bleue1184/2000[épreuve 2] Groupe des Haruka Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Note au Correcteur:

[épreuve 2] Groupe des Haruka 1579202760-yojiro-copie

Yōjirō s’avança d’un pas nonchalant, se grattant vigoureusement l’arrière du crâne comme si quelque chose le contrariait.
Uh… alors vous voulez rester là et attendre ?
Il jeta un oeil aux environs.
Je suppose que c’est mieux… si on fonce, on risque de tomber dans la gueule du loup ou quelque chose comme ça. Surtout ici, on peut pas dire que l’endroit soit dégagé, conclut-il en feignant de donner un coup de pied contre un arbre.
Mais tout de même, ça me démange…
Son regard, jusqu’alors fixe et perdu dans le vide, s’embrasa d’une excitation presque animale. Il saisit sa tête entre ses deux mains avec crispation, la jeta en arrière, puis commença à s’agiter tel un pauvre diable affligé d’urticaire.
Après quelques secondes, ses bras vinrent finalement retomber long de son corps, résigné.
Très bien, concéda-t-il en soupirant, mais je ne vais pas vous être très utile. Les pièges c’est pas mon truc.

L’Inuwashi lança soudain une oeillade méfiante à Naminé et Yume. Lui qui semblait jusque là n’avoir eu cure de la constitution d’une alliance exprimait pour la première fois une réaction à cette initiative, et elle n’était pas engageante.
Dévisageant les genin, en particulier la jeune Hyûga, il fronça les sourcils d’un air grave avant de lâcher en grommelant :
Tsss… Bah, de toute façon, avec ton Byakugan, je n’ai aucun intérêt à garder ça pour moi : je peux par contre dissimuler une personne, si ça vous arrange.
Il s’approcha de la jeune fille désignée d’un air inquisiteur, la jaugeant de bas en haut avec une minutie qui ne s’embarrassait d’aucune gêne.
Mais je vous conseille de pas oublier qu'une fois qu'elles seront attrapées, ou que si on y arrive pas… ce sera votre tour.
Le garçon laissa l'écho de son avertissement, à mi-chemin entre le ridicule et la véritable menace, planer quelques instants dans les esprits. Puis il se pencha pour plonger ses yeux dans le regard d'albâtre de son interlocutrice principale.
Sinon... s'épancha-t-il en changeant radicalement de ton. T’irais manger un truc avec moi, un de ces quatre ?

L’invitation, aussi maladroite qu’inattendue, jeta un silence sur le groupe. Un long et pesant silence, durant lequel chacune de ses interlocutrices, décontenancée, prit le temps de mesurer tout le surréalisme du propos en un pareil moment. Mais le pire était sans aucun doute l’insolent aplomb qu’il renfermait, criant à quiconque pouvait l’entendre : je suis irrésistible.

Quoi ? C’est quoi cette tête ? Je n’allais quand même pas proposer à une Uzuj…

L’aigle perché sur son épaule prit aussitôt d’assaut l’oreille de son maître, l’obligeant à se débattre tandis qu’il maugréait d’un air théâtral. Des plumes volèrent, des insultes fusèrent. Ces deux-là piaillant de concert, il était devenu ardu de distinguer le volatile de l’humain. Mais, heureusement, ce spectacle consternant s’acheva aussi vite qu’il avait été monté.
Époussetant sa veste avec agacement, Yōjirō autorisa son compagnon à plume à regagner sa place habituelle, non sans lui jeter un regard noir.

Je te jure…, toussota l’Inuwashi en essayant de retrouver sa contenance, bien qu’il lui sembla qu’Hatsumomo le fusillait du regard, ce qui rendait la chose presque impossible. Bon, je peux faire le guet en furtif pendant que vous faites vos trucs, et lui là, l’imbécile, dit-il en désignant son aigle du menton, il peut surveiller les environs.Il nous avertira en braillant un bon coup.  Au besoin, je cache l’une d’entre vous avec moi, derrière un arbre, et l’affaire est pliée : on bondit sur elles dès qu’elles arrivent.

Il décrocha le Tantô sanglé à sa ceinture pour le passer d’une main à l’autre.

Simple, mais efficace ! Z’en pensez quoi.
INUWASHI Yōjirō
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
[épreuve 2] Groupe des Haruka Left_bar_bleue3498/1200[épreuve 2] Groupe des Haruka Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume


Examen Chunin

Hatsumomo était aussi d’accord. Je lui souris, nous étions sur la même longueur d’onde. Et je me souvenais d’une de ses techniques d’élongation dans la salle d’examen… Elle devait être puissante. Penser à me renseigner sur les Omura plus tard. Elle avait un plan visiblement je hochais la tête.

« Avec mon Byakugan je peux sans problème percer le brouillard. Je n’ai rien pour piéger… J’aurais dû prendre des parchemins explosifs, désolé. »

J’observais l’Inuwashi sans rien dire. Un furtif ? Pourquoi pas. Je soutiens son regard sans une once de peur ou quoi. Son intendant était plus effrayant. On aurait dit un garçon de dix ans menaçant sa maîtresse. Je lui jetais un long regard dédaigneux face à sa réaction. J’aurais plus confiance en Hastumomo sur ce coup-là. Je sentis ma mâchoire se décrocher face à sa remarque, et je crois que je ne fus pas la seule. Pourquoi c’était pas Hako avec la blondinette ? Je suis sûre que pour une fois elle aurait eut plus de jujotte que lui. Et même son aigle s’en mêla et je plongeai mon front sur ma main. Ou l’inverse. Je retiens un soupir et l’écoutai quand même avec attention un plan simple, mais il ne fallait pas oublier qu’elles étaient puissantes.

« Je ne sais pas trop qui pourrait se cacher avec toi…  Hatsumomo, il me semble que tu peux étirer tes membres je crois l’avoir vu pendant l’illusion des minotaures. Peut-être te cacher avec Yojiro ? Pour attaquer par-derrière. »

Je joignis mes mains et activai mon Byakugan. Et grimaçai en reconnaissant le chakra imposant Senju Haruka. On allait morfler. Je passai la langue sur mes lèvres.

« Senju Haruka arrive, on est sur son terrain de jeu, donc il faut faire très vite. Je vais rester visible Choisissez qui va se cacher pour attaquer par-derrière, mais il faut se dépêcher, sinon on va se faire atomiser… »

Et ce n’était pas… spécialement une blague. Même si ce n’était pas Hako… J’imaginais qu’elle pouvait faire très mal si elle le voulait. On allait devoir être particulièrement efficace pour ne pas mourir tout de suite. Et j’allais devoir être convaincante pour protéger Naminé. Je lui souris en l’encourageant d’un signe de tête à parler.

Codage par Libella sur Graphiorum


 
 
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Finalement personne ne pouvait contrer les pièges, malchance lorsque l'on sait que Haruka d'Uzu était une experte en sceau. Qui dit sceau dit piège...Naminé s'en doutait mais d'après l'avertissement de Yume, Haruka de Konoha se dirigeait vers eux. Une senju...dans une forêt...autant dire que c'était presque du suicide de s'en prendre à elle. Mais une épreuve reste une épreuve et donc il fallait qu'on joue le jeu jusqu'au bout.
Le jeune futatsu ne manqua pas de leur rappeler la fragilité de leur alliance. Il pensait s'en prendre aux deux jeunes filles s'il ne parvenait pas à vaincre les Haruka. Il fallait donc se méfier de tout le monde. La situation n'était pas simple, et sans doute plus grave que la genin ne le pensait mais abandonner n'était pas dans ses gènes et donc elle tapota l'épaule de Yume.

- Je n'ai rien contre les pièges non plus. Il faut faire attention où l'on met les pieds car notre Haruka-sensei peut très bien avoir miné le terrain avec un sceau. Si on limite le périmètre de déplacement on devrait minimiser nos chances de tomber sur ses sceaux. Cependant je me doute bien qu'il sera difficile de maintenir la Senju dans un périmètre restreint. J'ai peut-être un plan Yume-san.

Regardant alternativement Hatsumomo et Futatsu, elle hésita un instant mais quoi qu'elle en pense, il fallait miser sur l'esprit d'équipe pour pouvoir espérer réussir. Ainsi donc, la blondinette reprit son argumentation.

- Hatsumomo et Futatsu, il faudrait que vous restiez caché un instant. Lorsque Haruka arrivera, elle risque d'attaquer Yume qui sera à découvert. Je me mettrais un peu en retrait aussi, en fonction de son angle d'attaque de je pourrais utiliser ma technique Shushuku pour retenir la Senju quelques secondes. Vous devrez en profiter pour la toucher. Sans doute que je ne la retiendrais pas longtemps mais ça nous laisse une chance.

Naminé n'était pas la plus douée en tactique mais elle n'était pas stupide. Elle ne savait cependant pas que la femme konohajin avait des techniques sensorielles qui lui permettrait de découvrir leur position. Petite genin qu'elle était, elle essayait de mettre à profit ses quelques techniques et compétences, puis, après tout cela pouvait peut-être marcher?
Lançant un sourire à Yume-san, elle hocha la tête et reprit son discours.

- J'espère que ça ne te dérange pas Yume-chan, mais tu es la seule qui peut savoir de quel côté elle va arriver et donc anticiper son attaque. Si tu es blessés je te soignerais.

Essayant de rassurer sa coéquipière, la blondinette lui fit un grand sourire. Non pas que Yume ai donné l'impression d'avoir besoin d'être rassuré mais que voulez-vous, Naminé ne pouvait s'empêcher de vouloir être gentille et serviable. C'était encore qu'une gamine, elle n'avait pas conscience de la dureté du monde extérieur alors elle s'accrochait à sa naïveté.

- Si tout le monde est d'accord on fait comme ça? On a pas trop le temps de monter une autre stratégie de toute façon.

Décidée, la petite fille tourna son regard vers l'Inuwashi et l'Omura en hochant la tête de nouveau d'un air déterminée, elle attendait la réaction de ses camarades pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Exam Chunin
partie 2
Omura Hatsumomo


Yojiro semblait en avoir long à dire, prenant même le temps d’inviter à diner l’Hyuga de l’autre équipe, ce à quoi tu raclas ta gorge, souhaitant ramener un peu d’ordre dans la conversation.


    - Non, je ne peux faire une telle chose … Ce de devait être un effet de lumière dans la salle. Il se passait tellement de choses en même temps …

Tu rias un peu nerveusement, alors que la conversation avec Mifuyu te revenait à l’esprit. Tu devais tenter de garder le tout secret, mais tu avais déjà réussi à vendre la mèche. Enfin pour la technique de base des tiens, mais tout de même. Tu avais du mal à cacher à quel point tu étais embarrassée de la situation. Peut-être aurais-tu la chance de faire croire à la jeune Hyuga que le prolongement de tes bras n’avait jamais réellement eu lieu …


    - Cet aigle est certainement un imbécile s’il accepte de suivre quelqu’un qui le traite comme ça.


Tu pensas aux expériences que tu faisais vivre à ton frère, mais les gardas sous silence après une telle remarque. Tu n’allais passer pour un hypocrite, mais tu n’y pouvais rien s’il te demandait de lui faire mal … Aller, il fallait se concentrer sur le combat devant.

L’Hyuga proposa quelques mots qui se devait d’être l’ébauche maladroite d’un plan, mais elle n’avait rien apporté de plus sauf la mention de tes bras qui s’allongeaient. Par contre, l’intervention de Naminé te fis sourire. Le plan t’allait.


    - Excellente idée Naminé. Et avec ma force, je suis certaine de faire mal. Heureusement que le brouillard se lever.

Ton regard se posa sur ton équipier, un peu incertaine de s’il allait coopérer avec toi ou non, car après tout, tu n’étais qu’une Uzujin.


    - Yojiro, c’est moi que tu vas cammoufler. Allons-y.


Tu attrapas sa main et te dirigeas vers une cachette.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
[épreuve 2] Groupe des Haruka Left_bar_bleue1184/2000[épreuve 2] Groupe des Haruka Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Épreuve 2

Chasse aux points

Feat Uzumaki Haruka, Omura Hatsumomo, Omura Naminé & Hyûga Yume


Enfin, elle les avait trouvés. À la frontière de ses sens, au bout d'une cinquantaine de mètres, Haruka venait de repérer deux sources de chakra rassemblées et immobiles, qui ne produisaient visiblement aucune technique. Elle s'était donc arrêtée pour étudier ce binôme, en apparence inconscient de sa présence. Elle en déduisit qu'il devait s'agir de l'Inuwashi et de l'Omura, puisqu'elle n'avait vu aucun aigle survoler les environs et que Yume, pensa-t-elle, aurait eu vite fait de déceler sa présence.
Toutefois, Haruka ne pouvait pas forger de certitudes sur la seule base de cette observation, encore incomplète. Dans un autre contexte, elle n'aurait pas agi sans obtenir davantage d'informations, mais l'heure n'était plus au camouflage, même s'il n'était pas question de foncer dans le tas et de leur donner trop facilement ce qu'ils cherchaient.

La Senju ferma brièvement les yeux, comme pour affiner sa réflexion, ne les rouvrant qu'une fois sa décision prise.
Elle abandonna ainsi l'illusion qu'elle avait entretenue jusqu'alors, cela et ses sens subtils, pour mieux s'atteler à la composition de quelques mûdra qui aideraient à l'escalade qu'elle comptait entreprendre. Puis, d'un pas léger et rapide, elle se hissa au plus haut d'un arbre d'où elle avait à présent une vue sur le toit de la forêt.

Du regard, elle situa à quelques mètres près l'emplacement des sources de chakra qu'elle avait pu percevoir il y a peu. La kunoichi se saisit alors d'un parchemin accroché à sa ceinture. Ce qu'elle s'apprêtait à libérer ne manquerait pas d'alerter sa co-examinatrice, aussi se demanda-t-elle, serrant le rouleau dans sa main, si Haruka résisterait à l'appel du combat.

Venez-donc me chercher, marmonna l'intendante.

D'un geste sec, elle déplia une bonne partie du parchemin, dévoilant une multitudes d'arabesques de Fuinjutsu qui crépitèrent aussitôt. Au lieu d'une arme, c'est un dragon ardent qui fut projeté hors de son réceptacle, fondant en arc de cercle sur la position estimée des genin. Ses râles, son flamboiement surgissant des cieux, tout cela n'échapperait pas à la vigilance des jeunes shinobi et il valait mieux, dès qu'ils l'apercevraient, réagir au plus vite afin de s'abriter ou de s'écarter suffisamment loin de sa zone d'impact. Car même s'ils ne subissaient pas directement l'explosion de la créature, les projections brutales causées par l'éclatement des arbres alentours représentaient un danger supplémentaire.

Haruka suivit des yeux la trajectoire de sa technique. Si elle affaiblissait suffisamment un groupe, l'autre chercherait-il à exploiter cette mise à mal ? Si tel était le cas, pareille explosion attirerait sûrement le binôme qui manquait à l'appel, ne serait-ce que pour profiter du chaos du combat pour mieux l'atteindre. Sinon, elle les ferait fuir. Dans ce cas, sa prochaine destination serait la partie opposée du bois, là où elle n'avait pas encore patrouillé.
Pour l'instant, toutefois, la Senju attendait patiemment le résultat de son entrée tapageuse...

Examen Chûnin



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
[épreuve 2] Groupe des Haruka Left_bar_bleue3498/1200[épreuve 2] Groupe des Haruka Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume


Examen Chunin

Je restais particulièrement attentive en regardant autour de moi, Byakugan activé. J’avais repéré un chakra puissant venant vers nous. Elle était à quelques mètres. Je la suivis du regard, cette silhouette de chakra. J’allais devoir en jouer. Je la voyais arriver et mon regard indiquait clairement la direction à Naminé et aux autres. Il fallait s’attendre à tout. Je souris en voyant la boule de feu arriver. Je me mis à danser avec mon chakra et mon Jûken devant Naminé pour la protéger. La boule de feu éclata sur mon bouclier et je sentis la chaleur chauffer mon visage et quelques brûlures ornaient mes mains. Tant pis, ce n’était pas grave. J’eus un sourire en coin avant de parler d’une voix claire et nette.

« Elle est à quelques mètres ! Dans un arbre ! Elle doit avoir une vue sur nous ! »

Je la pointai du doigt avant de faire signe à Naminé, il fallait qu’on la fasse venir… Et rapidement, ou du moins qu’elle se concentre sur moi ! Qu’elle vienne se battre directement pour que Haruka et l’Inuwashi puisse l’attaquer par-derrière… Je ne pouvais pas tirer une flèche. Je la forcerais à fuir… Il fallait la pousser vers nous. Ou l’obliger à venir. Je souris et attrapai mon arc avant d’enrober une flèche de chakra, de viser et de lâcher ma flèche vers Haruka au niveau du torse. Avec ça… J’arriverais peut-être à la tirer un peu vers nous pour l’obliger à se rapprocher. Ou du moins elle allait se focaliser sur nous… Et Hastumomo et l’Inuwashi allait pouvoir frapper. Et Naminé aussi… Mais il fallait encore qu’elle pousse Haruka à nous attaquer. Je lui jetais un regard pour voir si elle-même avait une idée…

Codage par Libella sur Graphiorum


 
 
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Exam Chunin
partie 2
Omura Hatsumomo


Note : il est écrit dans le résumé d’Haruka Senju qu’elle attaque Hatsu qui est à côté de Yume, ors, à la fin du poste, Hatsu va se cacher avec Yojiro, donc c’est Naminé qui est à côté de Yume. Pour garder de la cohérence, je vais jouer comme si c’était Naminé qui était visé.

Après avoir pris couvert, tu vis, un peu plus loin, Haruka qui attaqua les deux autres filles. Elle avait la même technique qu’Otohime, mais en vraiment plus fort. Yume cria qu’un adversaire venait et ne se gêna pas s’informer tout le groupe de la position de l’ennemie. L’Hyuga réagit au quart de tour, lançant une flèche grappin sur la femme de Konoha. Il fallait donc passer à l’attaque. Agrippant le bras de Yojiro, Hatsu se fit un chemin vers la Senju. Sur le chemin tu te permis de dire à ton équipier :


    - Je vais la taper. Très fort. Toi aussi. On lui faire pleuvoir nos attaques, elle aura pas le choix de s’en prendre une ou deux et quand elle sera affaiblie, on y va pour le coup de grâce !


Bondissant hors du buisson, lâchant ton équipier, Tu fonças à toute vitesse vers la Senju. De ton bras élastique (AC 1), tu chargeas toute ta force pour en faire un coup surprise, mais ce n’était pas tout, tu bondis bondit sur l’arbre pour rejoindre la jonin dans les branches. En montant, tu fis quelques mudras et de ta force monstrueuse, tu tentas d’abattre ton poing, sans l’étirer, dans le ventre de l’examinatrice.

Lorsque tu atterris à côté de la femme, tu enchaînas. Le taijutsu était ton point fort … ton poing très fort, pour ceux qui saisissent. Tu n’allais pas t’arrêter à une seule attaque. Cette fois-ci ce fut avec tes pieds qu’elle enchaîna.  Une série de coups de pied rapides et puissants, directement dans les côtes. Bien que tu étais de nature passive, bien que tu étais une trouillarde, tu savais ce que tu faisais, tu savais exactement quelle puissance avait tes poings et tu n’avais pas peur de foncer au combat. Les pièges, les ennemis, oui, ça faisait peur, mais dans un environnement comme celui-ci, tu ne sentais le même danger que lorsque les pirates avaient tenté d’arracher les yeux de Shun ou que lorsque le carreau de baliste s’était fiché dans son corps. Depuis cette journée-là, tu étais devenue forte, très forte et tu n’hésitais plus lorsqu’il en venait à foncer dans les ennemis.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
[épreuve 2] Groupe des Haruka Left_bar_bleue1184/2000[épreuve 2] Groupe des Haruka Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Note au Correcteur:

[épreuve 2] Groupe des Haruka 1579202760-yojiro-copie


Yojiro n’avait pas fini d'exécuter sa technique de furtivité que des rugissements avaient éclaté au-dessus de lui. Ceux d’un dragon embrasant le ciel, menaçant de percuter ses alliées de circonstance situées à quelques mètres de là. L’Inuwashi fut alors traversé par deux sentiments distincts.
Le premier fut une brève réjouissance à l’idée que les examinatrices lui mâchent le travail. Après tout, que Naminé et Yume arrivent ou non à leur tenir tête, les deux perspectives étaient pour lui avantageuses. Il n’aurait qu’à récupérer leurs bandeaux une fois qu’elles seraient à terre, puis à s’en prendre aux Jônin affaiblies par le combat.
Le second fut un évident instinct de survie, qui lui dicta de prendre ses jambes à son cou tant que cela était encore possible.
Aussi l’Inuwashi avait-il entreprit de préparer sa fuite lorsqu’une détonation retentit. Étrangement sourde. Pourtant, il n’avait pas été secoué par la moindre onde de choc, ni effleuré par la moindre brûlure. Il s’était donc retourné pour mieux apercevoir la Hyûga au loin, paumes tournées vers le ciel. Cette fille venait manifestement de bloquer la technique de l’examinatrice.

Bordel, elle était capable d’arrêter ça ? Il ne savait pas s’il devait être heureux ou effrayé. Et de toute façon, Hatsumomo ne lui avait pas laissé le temps d’y réfléchir. L’Omura, qui n’avait pas vacillé une seule seconde, l’avait aussitôt saisi par le bras pour l’entraîner, à grandes enjambées, vers leur adversaire.
Dans leur course, elle lui intima de frapper de toutes ses forces. Voilà qui n’était pas pour lui déplaire ! Pas de pièges, pas de cachettes ? Tant mieux ! Le dénouement de leur plan initial lui inspira aussitôt une vigueur guerrière qui amplifia son élan.

Un peu plus rapide que sa coéquipière, Yojiro prit une avance d’une poignée de mètres et fila entre les arbres devant eux. Quelques mûdra, un bras tendu vers son partenaire à plumes – qui ne l’avait pas lâché d’une semelle –,  et leurs traits se mélangèrent jusqu’à ce que le genin s’en trouve métamorphosé. Des plumes naquirent le long de ses bras, formant une paire d’ailes obscures, puis des serres remplacèrent progressivement ses ongles.
Sous cette nouvelle forme, il se lança dans une escalade de la zone désignée par Yume, bondissant de branches en branches.

Après quelques sauts vers les hauteurs, il pu finalement apercevoir, comme indiqué, une silhouette perchée en haut d’un arbre qui sembla soudainement déstabilisée. Non pas par sa majestueuse apparition, bien qu’évidemment cela aurait pu être le cas, mais par un fil de chakra dont elle parut se trouver sous l’emprise.
Celui-ci la fit alors chuter en avant, la poussant à rechercher tant bien que mal une nouvelle prise ou un nouvel appui.

Il jeta un regard entendu à Hatsumomo, qui le talonnait de près. Visiblement déconcentrée, la Jônin n’avait pas encore eu l’occasion de réagir à leur arrivée et Yojiro comptait bien saisir cette opportunité au vol… littéralement. D’un puissant élan, il s’élança donc dans le vide, à l’endroit où était inéluctablement entraînée la Senju. Ce n’était pas le sol ou le tronc rugueux d’un arbre qui la réceptionnerait, mais un Tantô, planté entre ses côtes !

INUWASHI Yōjirō


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Mes doigts tapotent mes cuisses frénétiquement. Je commence sérieusement à m'impatienter. Mais qu'est-ce qu'ils font ces Genin ?! Je m'ennuie, moi. Assise, coudes appuyés sur les genoux et tête supportée par mes mains, j'attends. Je suppose qu'on va bientôt arriver à la moitié du temps imparti. Et pourtant, personne n'est venu me voir.

"Uzumaki Haruka-dono, il semblerait que tous les Genin aient décidé de s'allier pour vous vaincre. Senju Haraku-sama risque de rencontrer quelques soucis, elle se dirige vers eux."

Je soupire. Je me lève d'un bond et m'étire. Je ne comprends pas vraiment pourquoi ils agissent comme ça, car n'importe qui pourrait se faire poignarder dans le dos n'importe quand. Il ne peut y avoir qu'une seule équipe gagnante, bien que ce ne soit pas éliminatoire. A un moment ou un autre, il faudra qu'ils se battent entre eux, mais si tout le monde ne participe pas au même niveau à l'élimination des examinateurs, il y aura un beau déséquilibre des forces qu'il n'y aurait certainement pas s'ils faisaient les choses dans un autre ordre. De plus, je n'ai jamais dit que nous vaincre faisait partie des règles, même si c'est une façon de gagner des points...

Je me mets à courir, prenant la direction de la zone de départ. Même si le Hyuga m'a confirmé qu'ils étaient tous ensemble, je reste sur mes gardes et en profite pour regagner ma concentration. J'entends le bruit d'une explosion, puis une sorte de fracas. Je ne suis plus loin. Mon homologue a surement déjà pris des coups, mais tant pis pour elle. Je ne pouvais pas anticiper le déroulement des événements.

Lorsque j'aperçois la petite Hatsumomo, je lui lance un sublime petit kunai, orné d'un tendre parchemin explosif. Il est inenvisageable que j'entame des échanges au corps à corps étant donné la force monstrueuse qu'elle avait su manifester. Captant le chakra des trois autres Genin, je me tourne vers les deux filles qui sont côte à côte et m'approche pour leur balancer une pluie de projectiles. Je vais me percher sur un arbre et jette un coup d'oeil à ma partenaire.

"Harukaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa! On se replie ou tu veux te faire fracasser ?"

Si elle veut se battre, je suis chaude. Mais, je pense qu'il vaut mieux se retirer pour l'instant, histoire de se réorganiser et de panser les plaies de la Senju.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
[épreuve 2] Groupe des Haruka Left_bar_bleue1184/2000[épreuve 2] Groupe des Haruka Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Épreuve 2

Chasse aux points

Feat Uzumaki Haruka, Omura Hatsumomo, Omura Naminé & Hyûga Yume

Malheureusement pour la Senju, le pire scénario se confirmait. Les quatre genin s’étaient alliés pour mener l’assaut et, contrairement à ce qu’elle avait déduit, les deux jeunes ninja qu’elle avait repérés n’étaient pas ceux qu’elle avait imaginé.
Elle aurait pu tenter de s’enfuir, si un fil de chakra ne l’avait pas soudainement fait plonger en avant à l’instant où cette conclusion l’avait frappée.

Aussitôt entraînée dans une chute vertigineuse, Haruka se précipita d'arracher ce cordon indésirable, mais le mal était fait. Toute son attention et ses efforts étaient à présent consacrés à la recherche d’une prise salvatrice, opération périlleuse s'il en est, puisque des branchages lui écorchaient légèrement le visage et gênaient sa visibilité.
Elle pesta. La précision diabolique de la technique lui donnait la certitude que la jeune Hyûga et ses yeux perçants en étaient responsables, mais elle n’avait pas le temps d’en tirer une quelconque stratégie : du coin de l’oeil, la kunoichi entrevit rapidement une autre menace plus immédiate s’agiter autour d’elle.

Elle ne les voyait que maintenant ! La forêt était trop dense, la situation trop inconfortable… voilà qui allait lui coûter cher. Ses yeux se posèrent d’un endroit à l’autre et ses pensées se bousculèrent, alors qu'Hatsumomo et Yojiro lui apparaissaient enfin clairement. Tous deux se situaient à seulement quelques mètres désormais, un poing tendu d’un côté, un Tantô brandi de l’autre, et sans appui, sa marge de manoeuvre était pratiquement nulle.
Haruka joignit ses mains sans réfléchir davantage, mais un poing vint la percuter avec violence, interrompant son action avant qu'elle n'ait le temps de l'achever.

La douleur était terrible. Assommante. Quel genre de genin possédait une force aussi monstrueuse ? Comment son poing pouvait-il l'avoir touchée avec une telle rapidité ? L'hidden Omura permettait donc ce genre d'étirement ?
Elle vit alors se profiler un second coup, redouté, dont l'imminence lui fit reprendre ses esprits.
L’intendante serra les dents, ignorant la douleur qui la martelait pour reprendre dans l’urgence sa série de mûdra. On ne l'y reprendrait pas deux fois.

En une fraction de seconde, la dame de Konoha sentit les dangers qu’elle venait de frôler s’évanouir : les autres coups qui avaient faillit la toucher et la présence de Yojiro dans son dos, sur qui elle avait manqué de s’empaler.
Elle se tenait à présent sur la terre ferme – ardemment désirée – à une dizaine de mètres en-dessous des genin, d'où elle put contempler toute la force de l’Omura s’abattre sur l’endroit où elle s’était tenue, broyant branches et tronc sur son chemin, sans distinction. Yojiro, quant à lui, se rabattait sur un arbre, aidé par la poussée de ses ailes.

Il était impensable de poursuivre l’affrontement dans de telles conditions. Bien que le duo n’ait étonnamment pas cherché à lui dérober son ruban, mieux valait ne pas tenter le diable... D’autant plus que risquer un second corps à corps avec ces deux-là n’était pas en sa faveur, et que les deux autres n’allaient sûrement pas tarder à se montrer.
Décidée à adopter une stratégie d’usure, la jônin afin composa donc sans attendre une seconde série de mûdra qui, dans un craquèlement, fit émerger un dragon de bois du sol. Ce dernier s’élança alors vers les hauteurs en rugissant, gueule ouverte et crocs en avant, sinuant aisément entre les arbres en direction d’Hatsumomo qui, étant donné sa force prodigieuse, était pour le moment la cible prioritaire.
Voilà qui allait les freiner dans leur élan et leur donner du fil à retordre.

Son action faite, la Senju s’apprêtait donc à tourner les talons quand le sifflement d’un kunaï la fit bondir, puis se retourner en toute hâte.
Heureusement, il s’agissait d’Uzumaki Haruka, qui venait de faire son entrée et l’invitait à se replier.

Ma foi… si tu arrives à suivre ! lui rétorqua la dame de Konoha, le sourire aux lèvres, en se ruant à pleine vitesse à l’opposé des combats.

Examen Chûnin



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
[épreuve 2] Groupe des Haruka Left_bar_bleue3498/1200[épreuve 2] Groupe des Haruka Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume


Examen Chunin

Je doutais fortement que notre action combinée puisse avoir du premier coup Haruka-san. Mais en tout cas, l’attaque avait été parfaite ! On s’était parfaitement débrouillée, il fallait continuer comme cela et ne pas perdre une miette d’avantage. C’était trop risqué. À deux elles pourraient faire de gros dégâts. Et je devais absolument protéger Naminé et les autres. Il fallait gagner du temps d’une manière ou d’une autre, et surtout réussir l’épreuve. Les alliances de terrain pour vaincre les plus fort existait. Il fallait que j’aille plus vite et plus fort, rapidement éliminer l’autre menace, et ensuite m’occuper… si on arrivait, de la blondinette et de l’Inuwashi. Je souris aux deux autres, oubliant un instant qu’il y avait une autre examinatrice et je vis au dernier moment la pluie d’acier qui me tomba dessus. J’eus juste le temps de me mettre en position de défense, et je ne pus rien pour aider Naminé.

Cela avait permit à notre Haruka de se désengager et de partir. Enfin de tenter. J’allais pas rester là sans rien faire ! Les poursuivre leur permettrait de nous entraîner là où la situation serait propice pour elles. À nous de les obliger à rester ici. Malgré la douleur j’augmentai aussitôt ma vitesse et ma main vola deux fois à mon carquois, deux flèches gonflées de chakra, guidées par mon Byakugan volèrent vers les Haruka avec l’intention de les blesser sérieusement et les obliger à nous affronter. Elles n’étaient pas assez loin pour que j’ai quelconque difficulté avec mon Byakugan pour ne pas ajuster parfaitement mon tir. C’était le moment pour les trois autres d’attaquer. Et rapidement, il ne fallait pas traîner, nous devions les vaincre, et si l’équipe adverse pouvait se vider plus de son chakra… et bien je ne dirais pas non. L’autre était furtif, et la blondinette avait des capacités étranges. J’allais vraiment devoir faire attention et protéger sérieusement Naminé. J’espérais de tout cœur que mes deux flèches allaient les toucher et au moins les faire chuter pour que les deux autres puissent les attaquer. D’un battement de cil, j’arrêtais mon Byakugan. Il me fallait un peu de repos. Nanimé n’avait rien osé faire… Avait-elle peur ? Ce n’était pas le moment actuellement ! Je la regardai rapidement pour m’assurer qu’elle allait bien.

Codage par Libella sur Graphiorum


 
 
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Exam Chunin
partie 2
Omura Hatsumomo


notes:

Hatsumomo explosa la branche d’arbre avec son poing, mais il n’y avait plus personne déjà. Est-ce que tous les ninjas de konoha s’enfuyaient ainsi d’une fillette de 15 ans aussi maigre qu’elle ? Il semblerait bien.

Elle reçut kunai orné d’un parchemin explosif, mais au final, elle était faite bien solide malgré tout et le tout ne causa au final qu’éraflures et vêtements en lambeaux.

N’ayant pas l’intendante senju sous la main, elle ne fit pas la technqiue du tarenken dans le vide. De nulle part sortit un immense dragon de bois qu’elle explosa avec sa force impressionnante. Il n’en restait plus rien.

Alors que la senju s’enfuie à toute vitesse, Hatsumomo resta là l’ai bête.

    « Okay, si elle s’enfuie, elle fait comment pour m’évaluer ? Hey, Haruka-sama, je ne comprends vraiment pas cet examen. On dirait qu’il n’y pas vraiment de façon de réussir à part si on fait les cons. Il est impossible pour deux genin de vaincre deux Jonins, même si on était deux chunins, à point-ci c’est juste de la nomenclature, alors le truc le plus logique c’est de faire une alliance de circonstance ou de vous piéger, mais on dirait que vous ne voulez pas qu’on fasse ça. Est-ce que tu peux me dire ce qui est vraiment évaluer ? parce que si vous deux vous désengagez aussitôt que ça commence, ça veut dire que vous voulez que je me batte seulement contre Yume et Naminé puis après contre vous. Mais comme j’ai dit, je ne peux pas gagner contre vous deux même avec l’aide de Yojiro, surtout qu’ensemble, nous n’avons aucune dynamique d’équipe, car nous ne nous connaissons pas. »


Effectivement, Hatsumomo ne comprenait pas comment réussir. Selon elle, en tant que ninja, la stratégie pour laquelle ils avaient optés étaient la meilleure.

S’il n’y avait pas de limitation dans le temps, elle aurait compris pourquoi la senju s’enfuyait, mais il ne restait presque plus de temps à l’examen donc, pour elle tout ceci ne faisait plus de sens, car il n’avait jamais été question de tester leur habileté à poursuivre les examinateurs. Si l’examen aurait été de devoir retrouver les examinateur alors, certes, elle aurait compris, mais encore une fois, ce n’était pas ce qui avait été donné comme ordre.


Résumé:
Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
[épreuve 2] Groupe des Haruka Left_bar_bleue1184/2000[épreuve 2] Groupe des Haruka Empty_bar_bleue  (1184/2000)
Senju Haruka

Note au Correcteur:
Note personnelle:

[épreuve 2] Groupe des Haruka 1579202760-yojiro-copie

Yojiro serra les dents face à la tournure des évènements. Ils avaient réussi à porter un coup à l’examinatrice, ce qui était une bonne chose, mais la Senju avait eu vite fait de réagir.
S’extrayant de leur étau à l’aide d’une technique de déplacement instantané, elle avait disparu de son champ de vision.
S’il avait alors pu se réceptionner aisément à la suite de cette déconvenue et se préparer à un nouvel assaut à l’aide de ses ailes, il grimaça en voyant approcher la riposte de l’examinatrice. Un dragon de bois sinuait dans leur direction et, il l’avait vu à l’académie, le Mokuton était très résistant. Aussi n’eût-il même pas l’idée de s’y attaquer. Il n’avait définitivement pas les ressources pour s’en débarrasser, mais sa partenaire, elle, pourrait sûrement le détruire.
Et c’était tant mieux ! Il n’avait pas envie de se frotter à ça. Yojiro s’écarta donc en bondissant d’arbre en arbre, entraînant son compagnon volant avec lui et la laissant s’occuper de ce contre-temps qui, de toute façon, en avait visiblement après elle.

Parcourant les contrebas des yeux, à l’endroit d’où était provenu le Mokuryu, il parvînt à retrouver la Senju en pleine course entre les arbres. Il entreprit de la suivre depuis les hauteurs, mais elle filait vite, très vite, et l’autre examinatrice venait de s’inviter à la fête.
Un projectile fila, dont il suivit la trajectoire des yeux. Elle visait Hatsumomo !
Merde, merde, peut-être qu’elle pouvait s’abriter derrière le dragon de bois ? Non, trop tard, elle venait de le prendre de plein fouet.
Une autre série, une pluie de projectile cette fois, fut lancée en direction de Yume et Naminé.
Il pâlit. Bordel, c’était à lui d’assurer maintenant. Sous cette forme, il pouvait espérer rattraper la Senju s'il se dépassait, mais il n'avait pas envie de tenter ce un contre un qui impliquait de s'isoler un peu trop de ses alliés à son goût. Au lieu de ça, il pouvait la forcer à revenir en attaquant sa nouvelle cible la plus proche… Car si l’intendante d’Uzushio était venue l'aider, signe qu’elles agissaient en équipe, alors la jônin de Konoha viendrait également à son secours.
Un sourire perfide se dessina aussitôt sur son visage.

Deux flèches filant depuis le lieu où se trouvaient Yume et Naminé le confortèrent dans cette décision, l’embrasant d’espoir. Parfait ! Il se tourna alors vers Hatsumomo pour voir si sa partenaire s’était remise de ses péripéties, prête à frapper de nouveau. C’était le cas, elle avait même détruit le dragon de bois, mais sa réjouissance fut de bien courte durée.
Lancée dans une complainte inattendue, la Omura avait purement et simplement arrêté de se battre, ce qui fit ciller l’Inuwashi d’incrédulité. C'était cela, sa réaction à la première contrariété et à la première difficulté ? Pleurnicher dans les jupons de son intendante ? À quoi jouait-elle bon sang !
Tant pis, soupira-t-il intérieurement, il ferait sans.

Yojiro fit volte-face pour avoir l’examinatrice dans sa trajectoire.
Il devait la jouer plus finement, cette fois. Car à bien y réfléchir, ils auraient pu faire autre chose de l’opportunité qu’ils avaient eue face à la Senju, un peu plus qu’une fenêtre pour un coup. S’ils s’étaient accordés pour détourner davantage son attention, son élan aérien aurait pu permettre à ses griffes d’arracher son foulard, qui valait certainement lui aussi un bon nombre de points. Peut-être même que le fil de chakra de l’Hyûga aurait pu le tirer ?
Au lieu de ruse, ils s’étaient lancés dans une épreuve de force qui n’était pas forcément à leur avantage, du moins pour l’instant. L’Inuwashi contempla donc le foulard d’Uzumaki Haruka avec des yeux vibrant d’envie. Oui, s’il voulait s’illustrer, il devait être celui qui arriverait à récupérer un de ces satanés foulards. Tout le monde au clan l’encenserait pour ce haut-fait. Ah, il s’y voyait déjà, entouré par toutes les filles de l’académie en pâmoison devant son habileté.

Mon bon Kuro, ça me fait mal d’attaquer une femme aussi sexy, mais la gloire le vaut bien ! harangua-t-il son compagnon volant. Attrape son foulard coûte que coûte, attrape-le !

Le genin composa aussitôt quelques mûdra, et son volatile se changea en une copie parfaite de lui-même. Peut-être moins forte que lui, certes, mais il avait maintenant des bras et des jambes pour agripper sa cible.
S’élançant de concert, l’homme ailé et sa bête humaine fondirent sur l’Uzumaki depuis les hauteurs qu’ils n’avaient pas quittées. L’un brandissant son Tantô pour porter une frappe vicieuse, l’autre les mains prêtes à saisir le foulard convoité.

INUWASHI Yōjirō


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation