Fugaku, Naminé et Hatsumomo s'étant désistés, l'épreuve tournera désormais uniquement autour de Yume, Uzumaki Haruka et Naminé ( PNJ incarné par moi) afin que notre Hyûga nationale puisse achever son épreuve ! Ne pas prendre ce post en compte pour l'attribution des Px.
Épreuve 2 : Chasse aux points
★ Feat Uzumaki Haruka, Hyûga Yume & Senju Haruka
Naminé sortait peu à peu de sa tétanie, revenant progressivement à la raison et écarquillant les yeux comme si un bandeau les avaient aveuglés jusqu’alors. Frappée par une subite prise de conscience, elle tourna précipitamment la tête vers sa partenaire, le regard noyé de regrets.
Je… je suis désolée. Je n’ai pas pu. Je n’ai pas leur force de toute façon... Mais je peux au moins faire ça, ne bouge pas, je vais m’occuper de toi tant que les examinatrices sont occupées !
Elle bafouillait. Que devait penser d'elle sa coéquipière ? Peu importe, mieux valait ne pas y penser et faire de son mieux pour se rattraper. Après que l’Hyûga ait décoché ses flèches et sans même attendre sa permission, Naminé s’empara donc de l’un de ses bras et retroussa la manche éraflée qui le couvrait. Des brûlures le rougissaient ça et là et quelques échardes étaient encore plantées dans sa chair. Heureusement, même si la douleur avait pu être vive, il n’y avait rien de grave à signaler. Rien qu’elle ne puisse soigner, en tout cas. La genin composa donc quelques mûdra et son bras s’allongea significativement pour mieux s’enrouler autour de celui Yume, avant de parcourir chaque autre zone présentant des blessures. Grâce aux facilités permises par ses facultés héréditaires, l’Omura pu rapidement achever cette opération afin que sa partenaire soit aussitôt prête au combat.
Tu le sais, l’attaque n’est pas mon point fort, mais je peux essayer de maintenir en place une examinatrice pour t’aider. Et si l’occasion se présente, je pourrai aussi toucher des points vitaux. Je ne t’abandonnerai pas cette fois !
Les yeux de l’Omura brillaient d’une volonté à toute épreuve. Maintenant qu’elle avait réussit à se remettre de ses émotions et à surmonter sa peur, elle ferait tout pour ne plus décevoir personne. Et tant pis si elle finissait à terre : elle allait les gagner, ces points. Pour elle, et pour son équipière. Comme les autres, elle allait obtenir sa place en tant que chûnin et montrer à tous qu’elle disposait de ses propres points forts, tout aussi redoutables. Adressant un hochement de tête à Yume, signe qu’elle était prête à l’action, elle attendait son signal pour se mettre en mouvement, tout en prenant le temps de guérir ses propres blessures.
Résumé : Naminé soigne Yume avec Constriction (soin léger), puis elle-même avec Paume Mystique rang D (soin léger).
Techniques et objets utilisées :
Technique inventée
Shûshuku
【Constriction】
DOMAINE :
Hiden Omura - Iroujutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur allonge ses bras grâce à son Hiden Omura pour entourer une cible unique. S'il maîtrise l'Iroujutsu, il peut alors la soigner plus aisément et rapidement, la surface d'échange de chakra est augmenté et sa souplesse lui permet d'atteindre et compresser plus facilement les blessures. Ceci arrêta les hémorragies, soigne des dégâts Légers et supprime les Poison de contact de rang D.
Alternativement, cette technique peut être utiliser pour immobiliser une cible récalcitrante : cette dernière ne peut plus se déplacer et composer des mudra à deux mains devient difficiles (il faut une force strictement supérieure à celle de l’utilisateur pour y arriver et cela ne permet que d'utiliser des techniques de rang inférieur au rang de la cible). Une technique de Taijutsu de rang C ou supérieure ou l'utilisation de Force Herculéenne permet de se libérer. Si la cible à une Force supérieur de 2 rang à celle de l'utilisateur, il peut aussi se libérer mais cela compte comme une technique.
Cette technique peut être maintenue plusieurs tour, mais cela compte comme une technique pour l'utilisateur, qui doit payer un coût en chakra Faible à chaque tour. Nécessite de maitriser le Iroujutsu. Nécessite de connaître la technique Suji Shinchô.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
SHOSEN 【PAUME MYSTIQUE】
DOMAINE :
Irou
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Cette technique est une technique médicale universelle employée par le médecin-ninja pour guérir des blessures et pour exécuter la chirurgie. L'utilisateur concentre son chakra dans sa main et l'applique à la blessure, accélérant la régénération de cellules. Il peut aussi focaliser son chakra dans une lame pour faire des coupes en cas de besoin. Puisqu'elle est faite avec le chakra, l'utilisateur n'a pas besoin de couper à travers la peau du corps pour atteindre des muscles et des organes. Pour la pratiquer efficacement avec un côté curatif, une grande quantité de chakra est exigée. Par contre, couper est moins intensif en chakra. Cet aspect de découpage de la technique peut également être employé en combat, bien qu'il exige une précision incroyable et une grande efficacité de la part de l'utilisateur (et n'inflige que des dégâts légers, bien que traversant les armures normales). Les soins ne peuvent être effectuée qu'au calme, cette utilisation est donc difficile à appliquer en combat. Selon le rang de l'utilisateur, il peut soigner des blessures plus ou moins graves avec cette technique - rang D : blessure légère, consommation de chakra faible - rang C : blessure élevée, consommation de chakra moyenne. - rang B : blessure importante, consommation de chakra forte. Prend tout le tour de l'utilisateur, aucune autre technique ne peut être employée. - rang A : blessure très élevée, il est possible de survivre à une amputation (mais ne régénère pas les membres tranchés). Consommation de chakra : très forte. Prend tout le tour de l'utilisateur, aucune autre technique ne peut être employée. - rang S : idem rang A, mais les soins sont plus rapides et l'utilisateur peut utiliser d'autres techniques durant ce tour, comme normalement
Je ne suis pas particulièrement lente, je suis dans la moyenne et pourtant, cela n'empêche pas la Senju de mettre de la distance entre nous alors que je viens de lui proposer de battre en retraite. Je courre le plus vite qu'il m'est permis de le faire. Mais, je ne peux sans doute pas la rattraper à moins d'employer une technique spécialement dédié à cela. Or, je ne compte pas gaspiller de l'énergie pour cela de sorte que je me fais à l'idée que nous allons encore être séparées, mais c'est le jeu, d'une certaine façon. Alors que je pivote pour changer de direction, je sens un pic de chakra. Trop tard. Une flèche s'est plantée dans ma cuisse. Un juron m'échappe. Elle s'en sort plutôt bien, la Hyuga. Trop bien...
Je tourne la tête en sentant un chakra shinobi s'approcher et aperçois alors l'Inuwashi. Plus le temps de faire dans la dentelle. Plus le temps de me concentrer sur mes sens mystiques. Je forme quelques mudras forts connus au sein du monde ninja. Alors que je suis prise en tenaille, au moment même où un coup sournois est censé me frapper, une souche d'arbre se substitue à mon corps. Ma main droite viens caresser mon foulard... Je déglutis. C'est quoi ces Genin, sérieux ?
Cachée derrière un arbre, dans un buisson, j'arrache la flèche de ma cuisse puis j'utilise l'une des techniques de mon clan afin de me soigner. Il serait bête, qu'en essayant de fuir, je laisse des traces de sang derrière moi. Et puis, ma vitesse de déplacement serait impactée si je ne soignais pas cette blessure. Je lance la flèche sur ma gauche, dans un buisson, alors que je grimpe sur une branche d'arbre. Puis, j'envoie un caillou dans la même direction, plus loin, avant de filer sur ma droite.
HRP:
3 tours restants
vie : 100% chakra : 75%
- AC : ID EGE2-1 - Prend la flèche de Yume - Désactive la senso - Kawarimi pour esquiver l'attaque de l'Inuwashi - Hirû Baito pour se soigner (version rang C) - Lance flèche + caillou à gauche - Part sur la droite après être grimpée à un arbre
technique employée:
KAWARIMI 【TECHNIQUE DE SUBSTITUTION】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
E
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur échange sa place avec un objet, généralement une souche de bois, à l'instant où il est frappé, pour esquiver un coup et surprendre l'ennemi. Ceci fait croire à l'adversaire que son attaque à fonctionné, laissant l'utilisateur libre de se cacher ou de contre-attaquer. Cette technique ne fonctionne que contre les attaques de rang inférieure ou égale à celui de l'utilisateur et elle n'est pas efficace contre des attaques de rang supérieur ou égal à B. Cette technique est utilisable au corps à corps. Utilisable deux fois par combat au maximum.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
HÎRU BAITO 【MORSURE DE SOIN】
DOMAINE :
Hidden Uzumaki
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur se laisse volontairement mordre par un allié. Utilisant son puissant chakra pour transmettre son incroyable vitalité à la cible, l'utilisateur la soigne très rapidement. Toutefois, cette technique n'est pas sans risque, car elle épuise vite son utilisateur. Il ne peut plus utiliser de technique supérieure à son rang pendant 3 tour après s'en être servit. Gain de vie : Faible
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
L'utilisateur transmet plus de chakra et d'énergie à la cible, ce qui la soigne mieux. De plus, il peut désormais aussi utiliser cette technique sur lui-même pour se soigner. Gain de vie : Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
(Indisponible) - RANG B :
L'utilisateur affine sa technique de soin si particulièrement, utilisant au mieux son chakra et son énergie. Désormais, il ne peut plus utiliser de technique supérieure à son rang pendant 2 tour après s'en être servit. Gain de vie : Fort.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte
- RANG A:
L'utilisateur utilise au maximum son chakra et sa vitalité. Désormais, il peut soigner des blessures très graves. Gain de vie : Très Fort. Il peut également permettre à plusieurs alliés de le mordre (maximum 2), les soignant tout deux d'un gain de vie Moyen.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Enorme
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
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Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke Ryos: 420 Expérience: (3498/1200)
J’en avais presque oublié Naminé. Je lui souris quand elle se réveilla brutalement. Pauvre petite blondinette. En tout cas, j’avais chassé de la Haruka, j’allais pouvoir le noter sur mon tableau de chasse. C’était pas mal comme gibier. Particulièrement malin… J’observai du coin de l’œil l’Inuwashi et l’autre blondinette disparaître. D’un battement de cil j’arrêtai mon Byakugan. Je devais le ménager un peu. J’observai Naminé et lui ébouriffai gentiment les cheveux, ravie de son aide, aussi subtile quelle soit. Et je notai, en écoutant les bruits que les deux autres étaient parties derrière notre Senju nationale. Cela en était finie de notre belle alliance. J’allais chasser de l’Uzumaki. Je souris enfin à Naminé pour la rassurer.
« T’inquiète. Il n’y a pas de mal. Ça arrive. Merci pour les soins. On va se servir de tes dons du mieux qu’on peut. T’inquiète pas. »
J’aimais son regard. On était prêts. La Uzumaki allait déguster. J’eus un sourire carnassier. Ma flèche l’avait touché dans la jambe la Uzumaki. On allait devoir chasser. Je glissai mon arc dans mon dos. Les Uzumaki sont connus pour les sceaux… En a-t-elle un de soin ? J’observais Naminé, je n’allais pas la forcer à parler de son clan. En tout cas elle n’allait pas tarder à soigner sa plaie pour éviter de nous laisser une belle trace. Réfléchis Yume… Réfléchis ! Je n’avais rien dans mon arsenal pouvant me servir à cet instant… Sauf-ci… Sauf-ci je courrais très vite. J’eus un sourire.
« Naminé ? On va la suivre. Je vais partir devant et essayer de l’obliger à revenir vers toi. Si tu peux te servir de tes bras pour l’attraper ça serait super. Ça te va ? »
Je lui tendis mon poing pour qu’elle frappe dedans avant de me mettre à suivre la Uzumaki dans la forêt. J’entendis le caillou et partis dans la direction opposée à son bruit. Je partis dans les arbres à droite et après avoir surveillé que Naminé suivit je bondis brusquement en avant dans la direction supposée de la Uzumaki. Si je la voyais je savais quel coup de pieds allait la cueillir au creux des genoux, quitte à lui en briser un. EN amour comme à la guerre : tout les coups sont permits. Surtout ceux de prostituée.
Vie : 85% Chakra 45% (40% si utilisation de la griffe du Hakke)
Yume désactive son Byakugan et suit comme elle peut Haruka Uzumaki. Elle utilise Hermesu passant à une vitesse de rang S. Si elle voit Haruza elle lui inflige une Griffe du Hakke. Intelligence rang B
Technique inventée
Herumesu 【Hermès】
DOMAINE :
KG Hyûga
RANG :
B
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
En usant de sa connaissance sur les tenketsus et la circulation du chakra, l'utilisateur libère le flux de chakra dans les jambes. Une fois le flux plus important sa vitesse est augmenté d'un rang pendant deux tours.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Technique inventée
Tsume Hakke 【GRIFFE DU HAKKE】
DOMAINE :
KG Hyûga
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Un coup de pied circulaire qui peut être verticale ou horizontale. C'est une simple frappe de Hake mais dont l'impacte est sur une plus grande surface. Par exemple si le coup frappe en travers la poitrine de l'adversaire le coup portera sur les zones effleurées ou touchées, cause des dégâts élevé ignorant les armures. Nécessite le Juken
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Senju Haruka
Konoha no Jonin
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Date d'inscription : 23/05/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A Ryos: 1760 Expérience: (1184/2000)
Fugaku, Naminé et Hatsumomo s'étant désistés, l'épreuve tournera désormais uniquement autour de Yume, Uzumaki Haruka et Naminé ( PNJ incarné par moi) afin que notre Hyûga nationale puisse achever son épreuve ! Ne pas prendre ce post en compte pour l'attribution des Px.
Épreuve 2 : Chasse aux points
★ Feat Uzumaki Haruka, Hyûga Yume & Senju Haruka
Naminé s’illumina d’un sourire enfantin lorsque Yume lui ébouriffa les cheveux, puis vint poser son poing contre celui de son équipière. Cette dernière avait foi en elle malgré tout, ce qui inspirait à la jeune Omura d’autant plus détermination. Secouant ses bras d’un geste tonique pour se préparer à l’assaut, elle s’élança à la suite de sa partenaire qui, en bonne ninja, avait instinctivement déjoué la ruse sonore de l’examinatrice. Sa foulée était pour le moins difficile à suivre pour la jeune fille, qui se fit rapidement distancer malgré son effort haletant. Si bien qu’au loin, elle aperçut Yume qui se trouvait déjà dans le feu l’action. En temps normal, Naminé aurait pu tirer un complexe de cet état de fait, mais en l’occurence, elle y trouvait un certain avantage. Si Yume occupait l’examinatrice, cette dernière aurait moins d’attention à lui accorder lorsqu’elle passerait à l’action à son tour.
L’Omura continua donc sa course avec ferveur et, finalement, se joignit à la bataille en essayant de prendre l’Uzumaki par le côté. Il était temps de mettre à profit ses connaissances anatomiques : d’un mouvement chirurgical, elle lança une poignée de 4 Senbon en direction de l’intendante des tourbillons. Un oeil non-averti aurait pu croire que cette projection était aléatoire, mais il n’en était rien. En qualité d’apprentie ninja médecin, la précision de Naminé était bien au-dessus de la moyenne. Elle avait donc ciblé avec attention des parties clés du corps de son adversaire : un senbon pour chaque bras et jambe afin d’affaiblir les muscles. En temps normal, elle aurait jeté ses aiguilles mortelles en direction de la gorge, des tempes ou des yeux, mais il n’était pas question d’assassiner qui que ce soit ici. Et cette subtilité lui plaisait bien. Arrêter un ennemi sans le tuer était une démarche plus complexe, ce qui la forçait à travailler sa minutie.
Sitôt après ce jet, les bras de Naminé s’allongèrent pour tenter de saisir l’examinatrice, essayant de se glisser au passage jusqu’à l’endroit où était attaché son foulard. Intérieurement, elle priait pour que son intervention soit une réussite, car si le succès était au rendez-vous, Yume pourrait alors faire déferler sur l’Uzumaki une de ces techniques de renom dont les Hyûga avaient le secret. Et pour une ninja médecin en devenir, ce serait une véritable démonstration d’habileté qui ne pouvait que la fasciner.
Résumé : Naminé tente d'attaquer Haruka sur le côté pendant que Yume l'assaille. Elle lui envoie 4 senbon en direction de ses bras et jambes, puis étire ses bras afin de l'immobiliser.
Arsenal de base Senbon Rang : D Quantité : 10 Prix : 100 ryô Description : : Les Senbon sont de longues aiguilles très solides, fines et parfaitement effilées aux deux bout, ce qui les rend très perforantes. Ils sont habituellement lancés, bien que l'on puisse s'en servir au corps à corps comme d'un poignard. Bien qu'en lui-même un Senbon n'inflige pas de grands dégâts, les ninjas assez doués (ou ayant des connaissances médicales) peuvent les utiliser pour atteindre les points vitaux ou immobiliser l'ennemi. De plus, étant lisses, il est difficile de les retirer des plaies une fois qu'ils sont enduits de sang.
Technique inventée
Shûshuku
【Constriction】
DOMAINE :
Hiden Omura - Iroujutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur allonge ses bras grâce à son Hiden Omura pour entourer une cible unique. S'il maîtrise l'Iroujutsu, il peut alors la soigner plus aisément et rapidement, la surface d'échange de chakra est augmenté et sa souplesse lui permet d'atteindre et compresser plus facilement les blessures. Ceci arrêta les hémorragies, soigne des dégâts Légers et supprime les Poison de contact de rang D.
Alternativement, cette technique peut être utiliser pour immobiliser une cible récalcitrante : cette dernière ne peut plus se déplacer et composer des mudra à deux mains devient difficiles (il faut une force strictement supérieure à celle de l’utilisateur pour y arriver et cela ne permet que d'utiliser des techniques de rang inférieur au rang de la cible). Une technique de Taijutsu de rang C ou supérieure ou l'utilisation de Force Herculéenne permet de se libérer. Si la cible à une Force supérieur de 2 rang à celle de l'utilisateur, il peut aussi se libérer mais cela compte comme une technique.
Cette technique peut être maintenue plusieurs tour, mais cela compte comme une technique pour l'utilisateur, qui doit payer un coût en chakra Faible à chaque tour. Nécessite de maitriser le Iroujutsu. Nécessite de connaître la technique Suji Shinchô.
L'Inuwashi et Hatsumomo ne m'ont pas suivis. L'aigle et son maître ont pris la direction de mes projectiles tandis que la spécialiste du Taijutsu a décidé d'aller pourchasser l'autre examinatrice. Il reste donc Naminé et la Hyuga dans les parages. Cependant, ne prêtant plus vraiment attention à mes sens mystiques, je n'ai pas de moyen de les localiser directement. Mais, qui sait ? Elles ont peut être décidé de suivre les deux autres Genin, ce qui me laisserait tranquille pour les minutes restantes. Et oui, c'est bientôt la fin de l'épreuve. Les participants vont enfin pouvoir se reposer tandis que nous pourrons délibérer tranquillement.
Un bruit attire mon attention. Je tourne alors la tête pour voir débouler à toute vitesse, une demoiselle aux yeux blancs. Je déglutis. MAIS C'EST QUOI CES GENINS ?! Je tente d'accélérer, mais rien à faire, elle est plus rapide que moi. Je me jette donc hors de la branche, me laissant chuter, tout en me retournant afin de d'apposer un sceau sur le corps de la Genin au moment où elle m'attaquerait. Aux grands maux les grands remèdes. Elle est forte, elle ne devrait pas en mourir. Au pire, elle ira faire un tour à l'hôpital mais elle m'a cherchée.
M'écrasant sur le sol, un petit cri de douleur s'échappe de mes lèvres. Cependant, je n'ai pas le temps de me reposer et m'accroupissant, j'emploie le Shunshin afin d'esquiver les ignobles bras de l'Omura. Rien que voir ce que ces gens-là font avec leur corps me donne des nausées. Je me retourne pour faire face aux deux filles, je remarque alors que j'ai fait tomber mon foulard. Gardant une certaine distance de sécurité, je me permets un petit commentaire, essayant de gagner du temps pour trouver une solution au problème du foulard. Bah quoi ? Je suis pas censée le leur donner bien gentiment...
"Vous vous en sortez plutôt bien, à moins que ce soit moi qui ne sois pas vraiment performante."
HRP:
2 tours restants
vie : 80% chakra : 35%
- AC : ID EGE2-1 - se jette du haut de sa branche - emploie le Jigo Jubaku no In en encaissant le coup de Yume (-15% de vie) - L'active si touchée - esquive avec le Shunshin le coup de Naminé, après être atterrie (-5% de vie pour la chute) - a fait tombé son foulard en esquivant Nami
technique employée:
JIGÔ JUBAKU NO IN 【SCEAU MAUDIT D'AFFLICTION】
DOMAINE :
Fuinjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Courte
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Cette technique consiste à appliquer discrètement un Sceau Maudit sur le corps d'un ennemi durant le combat (cette technique est donc utilisable au corps à corps). Quand l'utilisateur l'active (il peut le faire immédiatement ou plus tard, ce qui ne compte pas comme une technique), le Sceau Maudit envahit le corps de la cible, la paralysant pendant 2 Tour et lui infligeant des douleurs terribles causant des dégâts importants. Il est possible de vaincre la paralysie en dépassant une quantité Très Forte de chakra (ceci compte alors comme une technique).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte
SHUNSHIN 【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi. Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra. Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire. Utilisable deux fois par combat. Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte à très forte
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
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Localisation : Konoha
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke Ryos: 420 Expérience: (3498/1200)
Naminé était choupie et je savais tout de suite que je pouvais compter sur elle. Même si elle avait eut peur, elle était fiable, maintenant qu’elle était réveillée. Une alliée de poids. Je m’élançais derrière la Uzumaki et après m’être assurée que la petite suivait, je bondis en avant en utilisant Hermes. Je vis la tête de l’Uzumaki et je lui rendis un grand sourire digne de Hako. Et une nouvelle sensei traumatisé pour le compte de l’équipe deux ! Une ! J’allais pouvoir en parler à Hako elle pourrait être fière de moi ! Je la vis accélérer et je la suivis sans difficulté avant d’abattre mon pied vers ses genoux, histoire e la ralentir un peu, je sentis sa paume caresser ma poitrine quand je la suivis dans la chute. Je roulais au sol incapable de me redresser, elle avait activé un sceau cette garce ! Ça faisait terriblement mal ! Je fermais les yeux avant de faire exploser mon chakra pour défaire les marques noires sur mon corps. Je saisis mon arc en jetant un coup d’œil à Naminé.
« Magnifique Naminé ! C’était génial ! Continue comme ça !»
Il fallait l’encourager. J’attrapais une flèche avant de la gaver de chakra pour tirer sur l’Uzumaki en visant la main, pas de Byakugan, j’utilisais au maximum ma vitesse avant de saisir une autre flèche pour créer un grappin et viser le foulard au sol et lâcher le trait. Il fallait que Naminé me couvre le temps que je tire à moi le foulard. Chaque mouvement me faisait un mal de chien. C’était horrible. Et je saignais du nez à cause de la chute. Je ne me sentais pas bien, mais je n’allais pas m’arrêter pour si peu ! Et puis quoi encore ! On allait réussir cette épreuve ensemble. Je saisis la corde de chakra pour tirer le foulard vers moi à toute vitesse.
Deuxième tours d'Hermesu, utilisation vitesse supersonique (1/2) pour la technique de flèche élémentaire avec une flèche de fûton avant d'utiliser la flèche grapin. Elle a souffert de son
Technique inventée
Herumesu 【Hermès】
DOMAINE :
KG Hyûga
RANG :
B
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
En usant de sa connaissance sur les tenketsus et la circulation du chakra, l'utilisateur libère le flux de chakra dans les jambes. Une fois le flux plus important sa vitesse est augmenté d'un rang pendant deux tours.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
GURAPPURU NO YA 【FLÈCHE-GRAPPIN】
DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur enveloppe sa flèche de chakra collant et forme une corde à partir de celui-ci. A l'impact, la flèche n'inflige pas de dégâts mais s'accroche à toute surface solide, qui se retrouve donc lier à l'utilisateur. Celui-ci peut donc se servir de cette technique pour escalader un mur ou ramener un objet autrement hors de portée. La corde de chakra supporte le poids d'un humain et reste 2 tour ou jusqu'à sa suppression par l'utilisateur. Un ninja de rang supérieur à D n'a aucun mal à détacher ou détruire la corde, qui est lumineuse et très visible.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible
GENSO SHOGAKKÔ 【TIR ÉLÉMENTAIRE】
DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
L’utilisateur imprègne son prochain tir de chakra élémentaire. À l’utilisation, l’utilisateur doit choisir un élément de chakra dont il a choisi le domaine de ninjutsu correspondant (s’il n’a pas le domaine de ninjutsu affinitaire, il peut choisir son affinité primaire). Les effets de cette technique dépendent de la nature de chakra utilisée, comme indiqué : - Katon : Le tir explose à l’impact, infligeant des dégâts élevés dans un rayon de quelques mètres (champs d'action Faible), pouvant toucher plusieurs personnes très proches. - Doton : Les dégâts du tir sont multipliés, et ont un impact contondant important, si bien qu’il brise les défenses physique de rang inférieur ou égal à C. - Suiton : Le tir ignore les milieux non-solides, si bien qu’il peut traverser les murs d’eau, les vents et le feu, par exemple. Il inflige des dégâts légers. - Raiton : Les dégâts du tir sont élevé, et il inflige une décharge électrique à l’impact, qui peut faire lâcher une arme ou gêner les déplacements de l'ennemi touché. Ce dernier ne peut pas utiliser de technique supérieur à son rang pendant 1 tour. - Fûton : Le tir est bien plus rapide que d’habitude, et perce les défenses souples comme les armures légères (rang C ou moins) ou le bois. Il inflige des dégâts élevé est s'avère difficile à esquiver sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Senju Haruka
Konoha no Jonin
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Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A Ryos: 1760 Expérience: (1184/2000)
Fugaku, Naminé et Hatsumomo s'étant désistés, l'épreuve tournera désormais uniquement autour de Yume, Uzumaki Haruka et Naminé ( PNJ incarné par moi) afin que notre Hyûga nationale puisse achever son épreuve ! Ne pas prendre ce post en compte pour l'attribution des Px.
Épreuve 2 : Chasse aux points
★ Feat Uzumaki Haruka, Hyûga Yume & Senju Haruka
Naminé pesta, elle avait été un peu trop optimiste ! Leur seul espoir d'arrêter l'examinatrice était de l'épuiser, mais elle doutait qu'il leur reste suffisamment de temps pour que cela se produise, même si l'Uzumaki avait sans doute généreusement puisé dans ses ressources pour les maîtriser de la sorte. Peut-être devait-elle abandonner cette stratégie au profit de la performance, mais elle avait encore espoir de parvenir à combiner ces deux objectifs.
Les pensées de genin furent rapidement détournées par la danse d'un foulard dans le vent. Yeux rivés sur le bout de tissu, elle l'observa bouche bée, comprenant que l'examinatrice venait de le perdre. Puis, un instinct simple vibra dans tout son corps : se ruer en avant et l'attraper. Son corps obéit aussitôt cette instruction, lancé dans une course frénétique, tandis que son esprit était en proie à une soudaine cacophonie. Comment faire ? À cause de son déplacement instantané, l'intendante des tourbillons se trouvait désormais trop loin pour qu'elle espère lui asséner des coups de dague. Elle pouvait bien tenter de couvrir totalement la distance qui les séparait, mais c'était prendre le risque qu'elle récupère le mouchoir avant le bout de cette course, pour quelques blessures au final peu utiles. Non, elle devait continuer à jouer de ses capacités innées, ce qui était de loin le plus contraignant pour son adversaire.
Un fil de chakra agrippant brusquement le foulard rassura Naminé. Yume avait vite réagit. C'était à son tour maintenant ! Après une série de mûdra, la petite blonde fit fuser son poing droit en direction du visage de l'examinatrice, espérant perturber une éventuelle tentative de récupérer son bien alors que celui-ci venait d'être entraîné vers la Hyûga. Puis, elle étira à nouveau ses membres afin de la cueillir au vol si elle tentait de s'approcher trop près du foulard saisi par son équipière. Et si elle ne s'avançait pas, au moins cette technique aurait-elle eu un effet dissuasif.
Résumé : L'Omura s'élance en avant pour récupérer le foulard. Alors que Yume vient d'agripper ce dernier, Naminé étire alors rapidement son bras droit pour asséner un coup de poing à Haruka. Puis, elle étire à nouveau ses deux bras afin de la saisir si jamais elle arrive à portée dans une tentative de récupérer le foulard.
SUJI SHINCHÔ 【ÉLONGATION MUSCULAIRE】
DOMAINE :
Hiden Omura
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son chakra et son corps chirurgicalement modifié pour étirer à loisir ses membres. Il peut ainsi porter des attaques normales à distance Moyenne, qui sont très surprenante (donc difficile à esquiver la première fois qu'il utilise cette technique). Il peut se servir tout à fait normalement du membre allongé et en contrôle à loisir la longueur durant toute la suite du combat. Le membre allongé est très élastique. Cette technique peut être utilisée au corps à corps. L'utilisateur ne peut pas utiliser de techniques combinées à cette élongation des membres. Nécessite de connaître le Nan no Kaizō
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
L'utilisateur peut désormais projeter beaucoup plus loin ses membres étendus, qui sont aussi plus souples et versatiles : la porté de la technique devient Moyenne. De plus, il peut utiliser les techniques de Taijustu, Iroujutsu ou Hiden Omura en combinaison avec ses membres étirés, ce qui augmente leur portée à Moyenne également.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Technique inventée
Shûshuku
【Constriction】
DOMAINE :
Hiden Omura - Iroujutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur allonge ses bras grâce à son Hiden Omura pour entourer une cible unique. S'il maîtrise l'Iroujutsu, il peut alors la soigner plus aisément et rapidement, la surface d'échange de chakra est augmenté et sa souplesse lui permet d'atteindre et compresser plus facilement les blessures. Ceci arrêta les hémorragies, soigne des dégâts Légers et supprime les Poison de contact de rang D.
Alternativement, cette technique peut être utiliser pour immobiliser une cible récalcitrante : cette dernière ne peut plus se déplacer et composer des mudra à deux mains devient difficiles (il faut une force strictement supérieure à celle de l’utilisateur pour y arriver et cela ne permet que d'utiliser des techniques de rang inférieur au rang de la cible). Une technique de Taijutsu de rang C ou supérieure ou l'utilisation de Force Herculéenne permet de se libérer. Si la cible à une Force supérieur de 2 rang à celle de l'utilisateur, il peut aussi se libérer mais cela compte comme une technique.
Cette technique peut être maintenue plusieurs tour, mais cela compte comme une technique pour l'utilisateur, qui doit payer un coût en chakra Faible à chaque tour. Nécessite de maitriser le Iroujutsu. Nécessite de connaître la technique Suji Shinchô.
Je fronce les sourcils. La Hyuga a immédiatement réagi face à mon sceau. Ce n'est pas une réaction très commune. Elle a agi vite, sans chercher à briser physiquement l'étreinte, relâchant une quantité importante de chakra. Je me questionne. Cet exercice est-il réellement de qualité ? Les conditions ne sont surement pas assez réalistes. Dans un vrai combat, en pleine mission, avec la pression constante exercée sur son esprit, je doute qu'elle aurait réagi aussi vite. Néanmoins, cela prouve qu'elle est intelligente et a bien la tête sur les épaules. Encore une flèche, dans le bras gauche. Je grimace en bondissant en arrière et me cachant derrière un arbre pour me protéger des assauts de la petite Omura. Naminé ne m'a pas l'air si forte que ça, mais elle limite grandement mes actions par la portée de ses coups, à cause de cette répugnante technique.
Elles ont récupéré le foulard. Je me mords la lèvre inférieure. J'ai complètement gaffé, si j'avais fait plus attention, il ne serait pas tombé et j'aurais pu m'enfuir avec. La konohajin m'aurait suivie sans peine, vu sa rapidité, mais je n'aurais pas eu la présence de la petite blonde pour venir limiter mes mouvements. Je me gratte la tête avant de bondir hors de ma cachette. Il ne reste presque plus de temps. Il faut que je profite des instants qu'il reste afin d'évaluer au mieux leurs compétences. M'élançant dans les airs, je sors deux parchemins de stockage et lance des projectiles dans la direction des deux Genin. Puis, lorsque je reprends contact avec le sol, je coure vers elles avant de matérialiser les chaînes de chakra, signature du clan Uzumaki.
HRP:
1 tour restant
vie : 65% chakra : 20%
- AC : ID EGE2-1 - Prends la flèche - Esquive l'attaque de Naminé, bondissant en arrière avant de se cacher derrière un arbre - Sort de sa cachette pour utiliser le Soshoryu - Enchaine avec le Kongo Kogeki
technique employée:
SÔSHÔRYÛ 【LES DRAGONS JUMEAUX】
DOMAINE :
Shurikenjutsu - Fuinjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur envoie en l'air deux petits parchemins de stockage, puis saute au centre pour invoquer une pluie de projectiles métalliques de toutes sortes vers la zone ciblée. Il est difficile d'esquiver toutes les armes. De plus, si l'attaque échoue mais que l'utilisateur maîtrise le Sōshuriken no Jutsu, il peut s'en servir pour porter une attaque surprise à partir des armes rependues au sol. Les dégâts infligés sont élevés. Cette technique peut être contrée par une technique Fuuton de rang équivalent.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
-[INDISPONIBLE] RANG :
B Cette technique peut être améliorée au rang B : L'utilisateur envoie alors beaucoup plus rapidement ses armes, ce qui complique encore l'esquive et attache des parchemins explosifs à certains kunaïs, qu'il peut faire exploser à loisir, ce qui inflige des dégâts importants à la cible (et à l'environnement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
KONGO KÔGEKI 【ATTAQUES DES CHAINES D'ADAMANTINE】
DOMAINE :
Hidden Uzumaki
RANG :
B
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Technique propre au clan Uzumaki qui consiste à matérialiser des chaines de chakra dans le but d'attaquer un ennemi unique.you Elles infligent à l'impact des dégâts non-négligeables, ainsi qu'un léger drain de chakra. De plus, jaillissant à l'improviste du corps de l'utilisateur et suivant des directions variées, elles sont très difficile à esquiver sans technique. Rapide, cette technique est utilisable Les chaînes sont particulièrement efficaces contre les Invocations, les Bijû et les Jinchuuriki, qu'elles blessent fortement tout en drainant du chakra de manière modérée. Les chaînes ne peuvent être détruites que par une technique de rang B ou supérieur. Si l'utilisateur utilise immédiatement le Kongo Fusa après cette technique, ce dernier ne peut être esquiver sans technique et n'a qu'une consommation Forte de chakra.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- (Indisponible) RANG A :
Le nombre de chaînes de chakra que peut matérialiser l'utilisateur augmente, ainsi que leur vitesse et leur longueur. Le champs d'action de la technique devient Grand et l'utilisateur peut désormais cibler tous les ennemis présent dans la zone d'effet. Les chaînes sont aussi plus solide et ne peuvent désormais plus être détruire que par des techniques de rang A ou supérieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke Ryos: 420 Expérience: (3498/1200)
On pouvait lui reconnaître une chose, c’était que l’uzujin était tenace. Il fallait bien lui reconnaître ça d’une manière ou d’une autre. C’était une qualité sans aucun doute. On pouvait lui reconnaître ça. Mais j’avais le foulard que j’attachais fermement autour de mon bras. Là au moins on était tranquille. Mais Naminé était au top comme partenaire, il n’y avait pas à dire. Il fallait… Il fallait tenir, et elle était vive la uzujin ! Je poussai un gémissement de douleur quand plusieurs armes s’enfoncèrent dans ma chair. Mais c’était hors de question le lâcher pour si peu. Et puis quoi encore. La plus exposée à cet instant c’était Naminé. Je n’avais pas pu la protéger. Putain mais quelle conne ! Quelle abrutie de service j’étais ! Même pas capable de protéger une collègue. J’arrachai le kunaï.
« Naminé ! Recule ! »
Elle était trop loin… Et je n’avais plus assez d’énergie pour bondir pour la sauver. Je forçai sur mes jambes en voyant la technique, j’attrapais le bras de Naminé pour la jeter en arrière, mon byakugan s’activa automatiquement et je poussais un rugissement de rage avant de déployer un bouclier de jûken aussi vite que je le pouvais malgré la douleur des coups et la baisse de chakra intense. Pourvu que cette épreuve se finisse vite… Je ne pourrais plus tenir longtemps. Mais je refusais de céder du terrain à la uzujin. Je préférais m’assurer de la protection de Namine que d’attaquer à cet instant, mais si elle voulait porter un coup sur le côté c’était maintenant ou jamais. Me soigner après. Pour l’instant on devait continuer à garder le foulard de l’Uzujin. On verrait le reste après. Je tiendrais jusqu’à ce que cette Uzujin de malheur craque et nous laisse gagner.
« MANGE LA VOLONTÉ DU FEU ! »
Je ne lâcherais pas malgré la douleur de mes bras et mes réserves basses de chakra.
Yume se mange les dragons de technique, se précipite et déploye les poings du hakke protecteur pour protéger Naminé
BYAKUGAN 【ŒIL BLANC】
DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
C
PORTÉE :
Variable
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur active son légendaire dōjutsu, le Byakugan, ce qui est nécessaire à toutes les techniques du clan Hyûga. Celui-ci lui confère alors à l'utilisateur une vision à 359° (il existe un angle mort à l'arrière du cou au niveau de la première vertèbre thoracique, gardé secret). Cette vision spéciale permet aussi à l'utilisateur de voir le chakra et même le système circulatoire de celui-ci et les tenkentsu qui le parcourent. Outre permettre l'utilisation du Jûken (un style spécial de combat au corps à corps), cela permet de déterminer si une cible est sous l'emprise d'un Genjutsu de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur. Le Byakugan permet également de voir à travers la matière. Des sceaux de Fuinjutsu peuvent contrer ou limiter cet effet. Enfin, l'utilisateur du Byakugan peut déceler (s'il les recherche) la plupart des clones, à l'exception des Kage Bunshin. L'utilisation prolongée du Byakugan cause de sévères fatigues des yeux, laissant les utilisateurs temporairement incapables de percevoir correctement les cibles : l'utilisateur ne peut laisser activé son Byakugan que trois tours consécutifs. Il pourra être réactivé à nouveau après un tour de repos. Désactiver le Byakugan ou le maintenir ne compte pas comme une technique. Le maintenir actif consomme toutefois du chakra. La portée de vision dépend du rang de l'utilisateur : Moyenne (rang D), Grande (rang C), Énorme (rang B et plus).
A noter que si le ninja peut théoriquement tout voir (sauf dans le minuscule angle mort) avec son Byakugan, c'est rarement le cas en pratique : il reste cependant humain et doit se concentrer pour réellement prêter attention à ce qui est dans son champ de vision. Un Hyûga n'est donc pas infaillible et peut être surpris comme tout le monde. Plus le Hyûga utilisera un champ de vision étendu, plus il aura du mal à tout percevoir en détail.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
SHUGOHAKKE ROKKÛJYON SHÔ 【64 POINGS DU HAKKE PROTECTEURS】
DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur se sert du Jûken pour débuter une combinaison d'attaque employant 64 coups, mais utilisée de manière défensive. Cette technique ne nécessite pas de rotation, à l'inverse du Kaiten. Le flux de chakra de l'utilisateur est modelé de façon à être extrèmement tranchant et les coups sont d'une précision diabolique, pouvant même cibler de minuscules insectes. Cette protection repousse toutes les techniques physiques ou de ninjutsu de rang B ou inférieur (rang A ou inférieur pour le Shurikenjutsu). Une technique de rang A (rang S pour le Shurikenjutsu) ou supérieur traversera cette protection, mais dans le cas d'une technique au corps à corps, l'ennemi sera blessé par les lames de chakra, subissant des dégâts importants.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
SHUNSHIN 【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi. Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra. Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire. Utilisable deux fois par combat. Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte à très forte
[/quote]
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A Ryos: 1760 Expérience: (1184/2000)
Fugaku, Naminé et Hatsumomo s'étant désistés, l'épreuve tournera désormais uniquement autour de Yume, Uzumaki Haruka et Naminé ( PNJ incarné par moi) afin que notre Hyûga nationale puisse achever son épreuve ! Ne pas prendre ce post en compte pour l'attribution des Px.
Épreuve 2 : Chasse aux points
★ Feat Uzumaki Haruka, Hyûga Yume & Senju Haruka
Naminé écarquilla les yeux, puis tenta de faire demi-tour lorsqu'elle vit la pluie métallique de l'intendante d'Uzushio inonder l'espace au-dessus d'elle. En vain. Un cri de douleur déchirant lui échappa lorsque cette multitude d'armes blanches se plantèrent impitoyablement dans sa chair. Projetées de la sorte, les lames coupaient presque comme dans du beurre, s'enfonçant à l'impact jusqu'à 6 cm dans le corps frêle de la genin. Quelle sensation atroce. Malmenée telle une cible d'entraînement, la petite blonde n'était plus que souffrance. Heureusement, l'adrénaline et son instinct de survie atténuaient cette torture, l'aidant à se traîner derrière un arbre dans lequel ne se fichèrent que deux ou trois armes restantes. Ironiquement, c'est à cause du maigre sentiment de sécurité procuré par sa protection improvisée que Naminé mesura alors toute l'étendue du mal qui la saisissait, et dont son esprit peinait désormais à se dissocier.
L'Omura serra les dents, crispée de douleur, puis jeta rapidement un oeil derrière son abri de fortune. Son désarroi n'en fut que plus grand. L'Uzumaki bondissait à présent vers elle, sa cible la plus proche, des chaînes démoniaques jaillissant de son dos. Tremblante, le regard de la genin se fixa sur leurs pointes acérées. Si elle ne faisait rien, elle allait être transpercée ! Naminé poussa un gémissement incontrôlé. Elle n'aurait jamais dû avoir l'impudence de prétendre tenir tête à l'intendante d'Uzushio, elle avait été folle, complètement folle. Elle n'en était pas capable, elle devait fuir, elle devait...
Un bouclier de chakra à l'aura pure, bleutée, interrompit ses réflexions en se déployant devant elle. Ahurie, la genin contempla alors les chaînes s'écraser violemment contre son maillage. Chaque impact vibra dans tout son corps, lui donnant un aperçu de ce qu'elle aurait pu subir. Aussi un soupir de soulagement lui échappa-t-il, tandis qu'elle croisait le regard immaculé de son équipière, hurlant sa détermination au monde. À cet instant, elle aurait bien pu croire qu'il s'agissait d'un ange. Cependant, l'expression guerrière qui embrasait les traits de la Hyûga la fit bien vite revenir à la réalité. Elle connaissait ce regard. Il l'invitait au combat, il lui disait : c'est maintenant.
Naminé hocha fermement la tête. Puis, elle hurla. Elle hurla avec ses tripes comme elle ne l'avait jamais fait, exorcisant la peur et la douleur qui l'assaillaient. D'un pied, elle se donna l'élan dont elle avait besoin pour contourner la protection de Yume et, brandissant ses deux armes, elle virevolta avec une grâce mortelle dans la direction d'Haruka. Les lames chuintèrent dans le vent, chantant leur requiem métallique, avides de planter leurs crocs dans la chair de l'Uzumaki. Puis, sans s'arrêter, la danse souple et gracile de l'Omura mua en une véritable déformation. Dans une chorégraphie répugnante, ses bras et ses jambes –où étaient encore plantés quelques lames– tentèrent de s'enrouler une ultime fois autour de la jônin aux cheveux de feu.
Résumé : Naminé prend de plein fouet le Shoshoryu de Haruka. Elle est toutefois protégée des chaînes adamantines par Yume. La jeune Omura reprend alors ses esprits, sous l'impulsion de Yume, et contourne sa protection pour aller porter des coups de dague à Haruka, puis essaye de l'immobiliser.
Techniques utilisées :
Kiba no Odori 【Danse des Crocs】
DOMAINE :
Kaikenjutsu - Kenjutsu[tantô]
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Utilisant ses lames, l'utilisateur larde son adversaire de coups extrêmement vifs et précis renforcés par son chakra, infligeant des dégâts Élevés. Si l'utilisateur maîtrise l'Iroujutsu, les coups touchant au but répandent un maximum de sang, gênant le maniement d'armes de la part de la cible (elle ne peut plus utiliser de technique de Bukijutsu supérieure à son rang pendant 1 tour) et la rendant plus facile à traquer. Si l'utilisateur a une Vitesse strictement supérieure à celle de la cible, cette dernière ne peut pas esquiver sans technique. Nécessite au moins 2 lames courtes.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
NAN NO KAIZÔ 【MODIFICATION PHYSIQUE SOUPLE】
DOMAINE :
Hiden Omura
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Suite à des modifications médicales, l'utilisateur peut ramollir son corps, disloquer à loisir ses os, ce qui lui permet d'étirer (légèrement) et de tordre en tout sens son corps désormais mou à volonté. Cette technique sert normalement à l'espionnage : l'utilisateur peut se glisser dans des failles de petites tailles et utiliser des chemins qu'un ninja normal ne pourrait emprunter, ou se camoufler dans des caches minuscules. Cette technique peut aussi être utilisée au corps à corps, où elle est sert à enserrer l'adversaire. Dans ce cas, elle se base essentiellement sur la surprise, un adversaire croyant avoir frappé ou immobilisé l'utilisateur se trouvant enserré par des membres souples comme des lianes et étranglé. En plus d'immobiliser en grand partie la cible, elle inflige des dégâts très léger, mais qui augmenter avec le temps, au fur et à mesure de l'étouffement. Si la cible ne sait pas libérer en 3 (4 avec la capacité Apnée) tours, elle s'évanouit par manque d'oxygène. Une technique de Taijutsu de rang C ou supérieur permet de se libérer, ainsi que la Capacité Force Herculéenne (ce qui compte alors comme une utilisation de celle-ci).
Les deux kunoichi endurent, comme elles peuvent, la technique de shurikenjutsu-fuinjutsu que je viens d'employer, serrant les dents. Cependant, la seconde technique que j'emploie ne touche personne. En effet, la Hyuga active son Dojutsu et utilise une technique défensive pour se protéger et protéger Naminé, se servant de toute la fureur qui est en elle.
« MANGE LA VOLONTÉ DU FEU ! »
A mon avis, cette Yume n'est plus en mesure de poursuivre le combat, après ça. Elle a dû exploiter la presque totalité de ses réserves de chakra. Mais, elle l'a fait avec beauté. A vrai dire, suite au début laborieux de cette seconde épreuve, je ne me suis pas attendue à autant de force et de détermination. Naminé lance une attaque que je n'esquive pas, laissant ses deux lames s'enfoncer dans ma chaire tandis que ses membres répugnants s'enroulent autour de moi. J'aimerais bien garder un peu de chakra pour aider la fille aux yeux blancs à se requinquer.
C'est au moment où l'Omura capture mes mouvements que le signal sonore marquant la fin de l'épreuve survient. Je ferme les yeux, affichant une expression de satisfaction, avant de faire une petite proposition à la blonde. "Que dirais-tu de me lâcher ? Je crois que l'heure est au repos, maintenant." Un rire léger s'échappe de mes lèvres. Cela fait un baille que j'ai pas fait autant d'efforts physiques. Faut dire que j'ai été confinée dans mon bureau pendant un moment, pour peaufiner toute cette histoire d'examen. Puis, une fois libérée de son étreinte, je tends mon bras droit à la Konohajin. "Mord, tu n'as presque plus de chakra. Je vais t'en redonner un peu, histoire que t'éviter de tomber dans les pommes sur le retour."
Posant mes poings à la taille, je soupire. Une bonne chose de faite ! Je commence à marcher d'un pas nonchalant vers le village, adressant quelques paroles supplémentaire aux deux filles.
"Vous vous en êtes bien tirées, vous avez pas trop à vous inquiéter de vos notes. Reposez-vous bien. On se retrouve dans quelques jours pour l'épreuve finale, vous recevrez un parchemin avec tous les détails dans la journée de demain."
Résumé : Naminé soigne Yume avec Constriction (soin léger), puis elle-même avec Paume Mystique rang D (soin léger).
Techniques et objets utilisées :
【Constriction】
S'il maîtrise l'Iroujutsu, il peut alors la soigner plus aisément et rapidement, la surface d'échange de chakra est augmenté et sa souplesse lui permet d'atteindre et compresser plus facilement les blessures. Ceci arrêta les hémorragies, soigne des dégâts Légers et supprime les Poison de contact de rang D.
Alternativement, cette technique peut être utiliser pour immobiliser une cible récalcitrante : cette dernière ne peut plus se déplacer et composer des mudra à deux mains devient difficiles (il faut une force strictement supérieure à celle de l’utilisateur pour y arriver et cela ne permet que d'utiliser des techniques de rang inférieur au rang de la cible).
Une technique de Taijutsu de rang C ou supérieure ou l'utilisation de Force Herculéenne permet de se libérer. Si la cible à une Force supérieur de 2 rang à celle de l'utilisateur, il peut aussi se libérer mais cela compte comme une technique.
Cette technique peut être maintenue plusieurs tour, mais cela compte comme une technique pour l'utilisateur, qui doit payer un coût en chakra Faible à chaque tour.
Nécessite de maitriser le Iroujutsu.
Nécessite de connaître la technique Suji Shinchô.
【PAUME MYSTIQUE】
Les soins ne peuvent être effectuée qu'au calme, cette utilisation est donc difficile à appliquer en combat.
Selon le rang de l'utilisateur, il peut soigner des blessures plus ou moins graves avec cette technique
- rang D : blessure légère, consommation de chakra faible
-
rang C: blessure élevée, consommation de chakra moyenne.-
rang B: blessure importante, consommation de chakra forte. Prend tout le tour de l'utilisateur, aucune autre technique ne peut être employée.-
rang A: blessure très élevée, il est possible de survivre à une amputation (mais ne régénère pas les membres tranchés). Consommation de chakra : très forte. Prend tout le tour de l'utilisateur, aucune autre technique ne peut être employée.-
rang S: idem rang A, mais les soins sont plus rapides et l'utilisateur peut utiliser d'autres techniques durant ce tour, comme normalement