Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée de la Foudre Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Sage sur la Montagne

Au cœur de son antre poussiéreuse, bibliothèque millénaire semblant à l'abandon, le mythique Sage sur la Montagne questionnait durement les shinobi de Konoha sur leurs actes, leurs motivations.
Il était clair par ses propos qu'il les avait d'une façon où d'une autre plus ou moins observés. Il les jaugeait, les jugeait, semblant même parfois lire dans leur cœur ou leur âme. Intuition surhumaine ? Sens effroyablement aigue de l'observation ? Sagesse antique issue d'une vie bien trop longue ? Ou mystérieux pouvoir issus du ninjutsu ?
L'Ermite-Dragon leur posa aussi une terrible et dangereuse question : qu'est-ce qu'ils seraient prêt à offrir en échange de son aide ?

Après avoir sèchement désigné et presque houspillé les konohajin, le minuscule sage décatit se rassit tranquillement. Il semblait à la fois si vieux et si las... Yeux mi-clos, presque méditant, il écoutait leurs réponses avec un apparent détachement.
Le Sage sur la Montagne attendit tranquillement que chacun est fini de s'exprimer tour à tour, faisant même durer après cela un silence pesant de l’atmosphère poussiéreuse de son antique temple.

Sa figure fripée se tourna enfin vers Haruka, affichant une sorte de mince sourire indéchiffrable.
"Reconnaître sa peur est le premier pas. Elle naît de l’incompréhensible et de l'impossibilité de toujours contrôler son propre destin. L'univers est imprévisible, changeant. Les puissant Bijuu en sont un passionnant avatar, un bruyant rappel. Mais il est surtout indifférent." affirma le Sage sur la Montagne d'un ton à la fois suave et étrangement dur. Fort las, également. "Il n'y pas de chemin tout tracé qui mène à la Lumière. Il n'y a pas de délivrance d'ultime secret mystique vous apportant une totale compréhension de la vie. Le Bien, le Mal, la Loi, l'injustice, la vertue, les croyances... Tout cela ne sont que des petites cases, des filtres pour tout catégoriser, des limites que vous vous tracez, pour définir le périmètre de votre vie. Des clôtures, destinée à laisser vos peurs à l'extérieur. Mais on vit très bien, derrière une belle clôture. On peut aussi parfois la franchir, la repousser... Jusqu'au prochain mur que vous etvotre esprit créera. Je ne vous guiderai pas vers la Lumière, ni vers de noirs abysses. Je ne vivrais pas votre vie à votre place."

Son sourire à l'adresse de la Senju se fit encore plus grand mais aussi plus ambiguë.
"... Alors, il vous faudra non seulement reconnaître et accepter vos peurs, mais aussi réaliser quelles sont vos clôtures. Vous venez d'en annoncer une en refusant de sacrifier votre vie et vos coéquipiers pour votre mission. C'est nouveau, n'est-ce pas ? Pourrez-vous encore rester une kunoichi, une arme de Konoha après ça ? L'assumer après tant de compromission et de meurtre ? Dire soudain Non, ça suffit ? C'est à vous de le décider. Il vous faudra aussi accepter qu'il n'y a pas de salut : vos choix sont toujours mais surtout pleinement votre. Rien n'est écrit ! Arriverez-vous à vivre avec ça ? Sachant que toutes vos mauvaises décisions, la plus petite mesquinerie, la moindre faute, toutes ces compromissions et tous les actes hideux de votre vie sont à la fois imprévisibles et votre ? Mon Fuinjutsu ne chassera pas la nuit. Il pourrait même l'approfondir et être source d'une peur encore plus grande encore... Accepteriez-vos alors d'en porter la responsabilité ?"

Le vieillard eut ensuite un petit rire caquetant, avant d'enchaîner.
"Et vous êtes fort mauvaise négociatrice, kunoichi du clan Senju... Un ultime conseil : ne laissez jamais autrui fixer son prix, même sous vos conditions. Il me serait très possible de vous prendre au mot et de laisser en vie vos coéquipiers dans un état où il rêverait de pouvoir implorer la Mort... Ou que feriez-vous si je demandais de me servir à jamais, de me donner les yeux de l'Uchiha et l'aigle de votre brutal compagnon ?"

L'Ermite-Dragon se leva ensuite, avant de concentrer son chakra sous ses pieds d'une façon que tous les shinobi dignes de ce nom connaissant pour escalader un mur puis le plafond.
Il alla récupérer le parchemin qui y était visiblement scellée de façon complexe par non-seulement des chaînes mes des glyphes de Fuinjutsu discret mais sans doute mortel.
Puis, il se laissa retomber avec une souplesse étonnante bien à l'opposé de son apparence d'âge vénérable.

Se ressayant pour dérouler et examiner le parchemin (qui semblait effroyablement vieux et complexe, couvert d'écrits serrés et stylisés dans un vocable antique.
D'un œil, il examina longuement Nikkou, avant de cette fois-ci répondre à l'Uchiha.
"Vous êtes plutôt étonnant, pour un Uchiha. Vous arrivez bien à masquer l'arrogance typique de votre clan... Tout en restant imbus de votre personne..." ricana presque jovialement le minuscule vieillard. "Cela vous tente, n'est-ce pas ? Cette idée de sacrifice ? Consciemment ou non, vous vous complaisez dans cette idée. La fatalité, le destin... Vous aimez cette idée d'une vie tragique s'achevant sur un noble sacrifice. Vous rêvez de subir cette terrible épreuve, d'affronter cette malédiction tragique qui vous unirez à un Bijuu pour peut-être, juste peut-être, pouvoir brandir un once de son pouvoir... Souhaitez-vous devenir un héros, mon jeune ami ? Ou un monstre ? La différence entre les deux est si mince..."

L'Ermite-Dragon adresse un nouveau sourire énigmatique au Maître des Ours.
"Mais accepteriez-vous que ce pouvoirs, cet acte de pure abnégation pour votre Village, votre clan... Soit le fruit d'un autre ? Seriez-vous prêt à accepter l'impuissance ? Vous prétendez avoir accepté vos tourments et vos doutes, la fatalité de l'existence... Mais pourtant vous vous débattez, vous cherchez quelque-chose qui vous permettrait de soigner votre ego, de dire enfin voilà pourquoi j'ai tant souffert ! et d'en obtenir la récompense que vous estimez mériter. Mais mon Fuinjutsu ne vous donnera peut-être pas cette égoïste satisfaction. Il pourrait même vous plongez dans des ténèbres encore plus inimaginables..."

Le minuscule vieillard commença alors à écarter les pans de sa toge décrépie, révélant un torse chenu, usé mais semblant aussi tanné que du cuir, qui avait dû être musclé il y a des éons.
Mais cela n'était qu'anecdotique en comparaison des traits fins d'une effroyablement complexité qui y était apparemment gravés. Haruka ne put retenir un souffle de surprise : le Sage sur la Montagne portait sur lui un sceau de Fuinjutsu inconnu d'elle et d'une beauté et d'une complexité terrifiante.
"Konoha ne peut rien pour moi. Ces enfants ne commencent qu'explorer à tâtons les profonds mystères des Six Chemins." affirma l'Ermite-Dragon d'un ton doux et las d'où perçait une terrible certitude. "Mais pour votre offre, même si motivée par des désirs tout personnel, voici votre récompense : voici ma création, ma malédiction, mon terrible péché d’orgueil ! Et voici son histoire : mon maître fut le disciple du Sage des Six Chemins. Et dans mon arrogance, j'ai cru pouvoir faire mieux que mes aînés. Vaincre l'ultime peur, celle de tout homme : la peur de la mort ! J'ai donc accomplit l'impossible et scellé mon âme dans ce Sceau du Dragon d’Éternité..."

Il renifla de pur dédain, voir une terrible haine envers lui-même. Sa voix se fit dure, cassante.
"Bien sûr, il y avait un prix à payer. Un prix terrible, une haute clôture que la peur m'a poussé à franchir. Ce sceau bien que renforçant la vitalité de son porteur, n'assure que l'immortalité de l'âme. Et il ne peut être apposé que sur un membre de ma famille, portant mon sang. J'ai sacrifié mon propre corps et l'âme de mon fils, m'emparant de sa chair pour prolonger mon existence désormais maudite... Et il s'agit d'une véritable malédiction : corrompant mon esprit et ma volonté, le sceau remplit son office, me maintenir en vie à tout prix, me poussant encore et encore à reproduire cet hideux sacrifice. Je ne peux m'y opposer ou y échapper, malgré toute ma science et ma puissance. Voilà pourquoi je protège les nomades, mon cheptel et qu'il courre tant de légendes sur moi : elles ne sont qu'un pot de miel pour attirer ceux ou celles qui seront les parents de  mes futurs hôtes."

Le Sage sur la Montagne darda un sourire presque maléfique sur les shinobi de Konoha.
"Voilà avec qui vous tentez de faire affaire, ninja. Voilà avec qui vous négociez. Un brin inquiétant, non ?"
Il soupira, avant de s'adresser désormais à Sora.
"Voilà aussi pourquoi je ne vous ai pas immédiatement exterminé après vos frasques sanglantes, votre massacre gratuit de mon peuple.... Car j'ai fait bien pire. Un monstre ? A mes yeux, vous n'êtes pas digne de ce titre ! Il faut aller plus loin, bien plus loin pour oser prétendre pouvoir rejeter son humanité ! Vos crimes sont bassement humains, justifiés par l'arrogance, la soif de pouvoir et la peur, celle de l'échec, de la mort. Mais vous glissez sur un chemin dangereux, tellement commun chez les ninja. Et croyez-moi, il ne vous rapportera rien."

Le vieillard torse nu soupira lourdement. Même s'il parlait essentiellement à l'Inuwashi, son regard plusieurs fois centenaire allait et venait, se posant brièvement sur les différents konohajin.
"Voyez les limites que vous avez imposé votre esprit... Vous savez que vos actes sont douteux, parfois même maléfiques. Mais vous continuez. Pourquoi ? Parce que vous vous auto-justifiez en rejetant la faute sur un autre ou un concept. Cela commence toujours pas la légitime défense. Je l'ai fait pour sauver ma vie ! C'était lui ou moi ! Quoi de plus normal après tout ? N'importe être vivant lutte pour sa survie ! Mais dès ce stade franchis, on glisse peu à peu dans les ténèbres. On tue pour défendre non plus sa vie, mais celle de quelqu'un de sa famille, pour son clan. Pour son village ! Pour son Dieu ! Tout cela n'est qu'hypocrisie, une autojustification, consciente ou non ! Vous vous donnez le titre de monstre pour vos pêchés car cela vous renforce dans l'idée que ces choix n'étaient pas complètements votre... C'était dans votre sang. C'était votre nature. C'était pour obéir aux ordres, même les plus iniques. C'était un sacrifice nécessaire. C'était pour un idéal plus grand. Foin de tout ces mensonges complaisant, apprentis-monstres ! Ce n'était bien souvent que le chemin le plus facile. Je ne veux pas de votre dévotion dévoyée. Elle n'est qu'un prétexte, un paravent pour l'autojustification de vos actes. Aurez-vous un jour le courage d'affronter vos peurs et le fait qu'il n'y ai aucune justification à vos haines et vos crimes à par les votre ?"

Le vieillard se mura ensuite dans un profond silence, yeux clos, son parchemin légendaire sur les genoux.
Puis soudain, il ouvrit les yeux d'un coup, sortit de ses manches rapiécées un pinceau et de l'encre. Attrapant derrière lui trois rouleaux de parchemin plus ou moins vierge, il se mit à écrire à une vitesse démente, murmurant et grognant des paroles incompréhensibles.
Bien qu'écoutant les ninja, il refusa désormais de leur parler pendant plusieurs heures.
L’œil luisant de convoitise, Haruka pouvait entrapercevoir de temps en temps des fragments de ses œuvres. Du Fuinjutsu d'une effroyable complexité. Que faisait-il ?
La Senju eut également un hoquet de surprise alors qu'il déroulait le précieux rouleaux qu'il avait récupéré au plafond. La spécialiste en Fuinjutsu avait entre-aperçut ça et là des éléments qui ressemblaient fort au sceau qu'avait le vieillard sur le corps. Nul doute que ce rouleau contenait toutes les recherches de l'Ermite-Dragon à ce sujet.
Mais ce n'était pas ça qui avait tant choqué la kunoichi. Une annotation, quelques glyphes d'une finesse et d'une élégance exquise à peine entre-aperçut... De part son rang et ses études, elle en avait déjà vu, parfois au sain le plus secret des bibliothèques du clan Senju. L'écriture du Sage des Six Chemins en personne !

Le récit du vieillard maudit venait d'acquérir soudain une nouvelle véracité.
La Senju rêvait de pouvoir poser ses mains sur ce rouleau. Quels secrets terribles y étaient inscrit ? Quelle sagesse ancienne était couchée sur le parchemin ?
Mais il était douteux que le Sage sur la Montagne lui en laisse le loisir... D'autant que l'Intendante de Konoha nota quelques glyphes discret apposés sur le rouleau, ainsi que sur les trois sur lequel le vieillard travaillait du genre qu'on apposait sur les messages les plus confidentiels pour pouvoir provoquer leur autodestruction...

Au bout d'un long moment, le vieillard s'estima satisfait et arrêta de travailler.
"Vous ne m'avez rien offert digne d’intérêt." laissa tomber l'Ermite-Dragon d'un ton cassant, mais où perçait une sorte d'humour sournois. "Néanmoins, voilà des éons que l'on ne m'avait point soumis un petit défi intellectuel... Même les légendes meurent et vos guerres incessantes dispersent le savoir. Peu de héros viennent désormais frapper à ma porte... Alors on se contentera d'assassins stipendiés..."
D'un index sec et osseux il désigna trois rouleaux désormais scellés.
"J'ai réalisé votre fantasme. Non pas un, mais trois sceaux pouvant permettre de contenir le pouvoir d'un Bijuu... En théorie du moins. Cela sera un véritable acte de foi que d'essayer... Bien sûr, je ne vous les céderais pas pour rien ! Ma première condition est que vous en choisissez un et un seul ! Les autres seront perdu à jamais."

Du menton, il désigna un petit rouleau de couleur sombre, d'un marron terreux presque noir.
"Celui-ci contient le sceau de la Prison du Dragon Endormis. Il permet d'enfermer pour plusieurs dizaines d'année au moins un Bijuu dans un objet. Ceci ne confère aucun pouvoir et la malévolence du chakra du Bijuu risque même d'en filtré au cours des années, jusqu'à sa libération finale, corrompant les esprit faible. Mais si vous isoler l'objet maudit, vous offrirez au Sekai des années de tranquillité..."

Il désigna ensuite un rouleau aux douces couleurs vertes.
"Celui-ci contient le sceau du Sacrifice au Dragon d’Éternité. Cette technique ne peut être exécutée que sur un autre être humain, dans lequel elle scellera le Bijuu et son chakra. Vous devrez ainsi volontairement infliger ce terrible fardeau à quelqu'un de votre choix, ton en sacrifiant une partie de votre âme, de votre force vitale pour lier la bête. Il s'agit d'un sceau instable, un pari, particulièrement sensible au sacrifice consentit de son ou ses utilisateurs. Il est possible que celui en qui sera scellé le Bijuu puisse grappiller un brin de sa puissance, peut-être au prix de sa santé mentale. Sa mort libérera la Bête."

Finalement, il désigna le dernier rouleau, d'un carmin éclatant, presque sanglant.
"Enfin, celui-ci contient le sceau du Trésor Impie du Dragon. Cette technique est strictement personnelle, le sceau enverra celui qui s'en servira... Et se répandra tout autour de lui, cherchant à alimenter sa puissance en consumant les âmes puissantes aux alentours. Sacrifier ainsi un clan de ninja, voire un Village Caché en entier pourra lui permettre d'enfermer en lui un Bijuu et peut-être même d'user d'une partie de ses pouvoirs jusqu'à sa mort, qui libérera le captif. Il est également possible que les mânes d'âmes particulièrement puissantes soit également plus ou moins scellés dans l'utilisateur, le hantant à jamais et drainant encore plus son mental que la corruption du Bijuu..."

Affichant de nouveau un sourire à la limite du maléfique, le Sage sur la Montagne somma les ninjas de faire un choix parmi ses œuvres.
Il détruirait les autres rouleaux, avant de pouvoir leur faire par de la seconde partie du marché...

Résumé:

Feat.
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 6CbzoQQ
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1947/1200Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Mountain of the Five Summits
The Sleeping Dragon
feat Senju Haruka & Inuwashi Sora



Le Sage avait donc dissimulé ses plus grands secrets à la vue de tous. Le parchemin doré retenu entre les crocs du dragon était une invitation fallacieuse. Certainement un appât aux voleurs trop imbus de leur art pour solliciter la sagesse de l’ermite et préférant ainsi reposer leurs espoirs sur quelques trésors inaccessibles. Au moins l’ermite se faisait-il coopératif avec le trio de Konoha. Peut-être cependant plutôt par ennui que par respect pour la quête du trio de Konoha, Nikkou n’en doutait pas. Le Sage des Cinq Pics semblait en fait plutôt s’amuser de ses invités, envahissant leur cœur ou leur esprit d’un intérêt malavisé.

Rabroué sur ses origines, il semblait que la réputation des Uchiha le précédait malheureusement. Les horreurs de sa famille marquée dans son être, corrompant jusqu’au pouvoir de son chakra. Une folie tendancieuse qu’il avait su repousser des années durant mais qui avait trouver la brèche nécessaire pour corrompre l’âme du jeune éphèbe qui avait tenté pendant si longtemps de s’écarter de ce sort.

Une fatalité qu’il avait acceptée…et dans laquelle il commençait, devait-il l’avouer, à se complaire. Une voie plus simple, à même de justifier ses actes sans qu’il n’ait à s’en remettre à quelques questionnements sur sa moralité désoeuvrée. Chaque fois repoussait-il les limites de l’acceptable, offrant de nouvelles frontières à sa cupidité.

Les paroles aux accents de prophétie du vieillard auraient pu suffire à l’empourprer, mais Nikkou gardait cependant la certitude de la justesse de ses actes et du bien-fondé de ses actions. Mais derrière lui, Nikkou pouvait encore sentir la présence de ceux qu’il avait aimé et qu’il avait perdu, le soutenant dans ces choix pour œuvrer vers un monde meilleur.

Et si un jour ces ombres avaient été proches de s’évaporer face au feu ardent des Dragons Uchiha, de nouvelles formes plus définies étaient venues les remplacer. Les ombres du passé s’effritant pour dévoiler le visage du présent. Les souvenirs remplacés par des êtres chers qu’il désirait désormais protéger.

”Je ferai ce qu’il faut pour protéger les miens…mais ne doutez pas de mes convictions.” répondit-il en serrant les dents d’une volonté renouvelée, oubliant l’étiquette martiale des Uchiha pour la fougue de sa jeunesse. Celle qui lui avait fait prendre, malgré ses réticences, la voie shinobi, dans le seul but de protéger les siens.

Les propos proférés semblaient cependant plus que la vérité, le fruit de l’expérience. L’arrogance égoïste de l’hermite qui avait été forcé vrs la sagesse par le temps qui courait plutôt que dans une quête d’illumination. L’offre tendue par le jeune Uciha avait suffi à en connaître plus sur l’ermite et ses allégeances au peuple des nomades, laissant les trois shinobi en plan alors qu’il se perdait dans les arts sombres de son Fuuinjutsu.

Le Sage des Cinq Pics était effectivement du domaine de la légende, créé au fil des récits par la peu et l’impressionnable prsonnalité des hommes. Car l’homme chétif qui se dévoilait à eux dans toute sa fatalité n’aurait jamais eu quelque temple dédié à sa personne. Et si Nikkou n’avait aucune connaissanc des arts mystiques du Fuuinjutsu, au moins pouvait-il reconnaître les tabous honnis. Défier la mort impliquait de renier la vie. Et ainsi renoncer à son humanité, et ce, peu importe la grandeur des exploits.

Peut-être le sort de la tribu de nomades était-il moins tragique que le destin réservé par le Sage des Cinq Pics. Le bétail nourrissant sa malédiction désormais éparpillé. Libre des chaînes de leur fausse liberté. Au moins savaient-ils désormais à quel genre de personnage ils avaient à faire…et pouvaient-ils mieux appréhender les ténèbres de son art. L’auteur de sa propre malédiction ne pouvait qu’offrir de sombres cadeaux.

C’est donc avec précaution que le chûnin écouta les offres faites par le moine reclu dans ces monts aux grandeurs de folie. La tête emplie des horreurs révélées et des avertissements énoncés. Le shinobi en savait encore trop peu sur le Sage pour juger de ses intentions initiales. Et peut-être était-il lui-même à un pas de prendre le chemin suivi par le vieillard…cette perspective lui laissant un long frisson remonter le long de sa colonne vertébale. Un frisson de terreur ou d’excitation, il n’aurait su le dire. Mais il préférait s’abstenir de le découvrir.

“Prenons le premier.” déclara-t-il d’un souffle, évitant de penser plus amplement aux autres options. Le shinobi leva les yeux des parchemins pour interroger ses camarades, tout en les suppliant de choisir la raison. L’âme encore à vif d’avoir été exposée par les propos du Sage.

”Le Sekai a subi suffisamment de sacrifice. Nous sommes venu chercher un moyen de neutraliser le danger et il nous est offert…nous pourrons enfermer ces créatures et préserver le Sekai. Peut-être pourrons-nous même les les étudier une fois enfermée” ajouta-t-il de surcroit pour motiver ses propos. Un plaidoyer pour sa propre âme en perdition. Peut-être même pour se convaince lui-même et écarter les visions terrifiantes qui tramaient en arrière fond.  Car il savait bien que, tapis dans les ombres, un monstre guettait. Un monstre créé de la dualité de son être désoeuvré.



Nikkou:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora

I want to be free.



Mon corps, mon esprit commençait à se poser délicatement dans le décor. Il embrasait les lignes différentes qui se présentaient à mon regard. Amerika sur mon épaule, le sage parlait à Haruka dans un premier temps, une histoire sans queue ni tête, mais il parlait d’un pouvoir celui du dragon d’éternité. Il avait pris la vie de son enfant pour maintenir sa vie, d’un autre côté, on parlait de divinité, mais finalement, cet homme était un ninja qui avait sublimé l’art du ninjutsu et du fuinjutsu. Pauvre Chamane qui détestait les ninjas et qui finalement avait donné sa vie pour ce genre de personnage. Il s’avérait que j’étais aussi proche du Dieu ailé que lui de la divinité qu’il essayait de se faire paraître.

Le dragon de l’éternité, un nom particulier, puis il se mettait à me parler une nouvelle fois. Une façon étrange de discuter, disant que je glissais sur la mauvaise pente, mais que j’étais loin de perdre mon humanité. Ce qu’il avait fait faisait de lui un monstre d’un tout autre acabit. Avais-je besoin de trouver une réponse ? Avais-je simplement besoin de répondre ? Mon cœur se penchait vers le sage :

« - Je comprends vos propos, vos mots sont bien plus puissants que ce que je pouvais penser. Je comprends très bien que la pente est extrêmement glissante. Je comprends ce que vous dites, merci pour votre enseignement, je ne souhaite pas devenir un monstre comme vous ! »

Il nous donnait le choix entre plusieurs sceaux. Un sceau qui permettrait de sceller le pouvoir dans un objet. L’intérêt dans ce genre de pouvoir était assez faible, on voulait un pouvoir qui pourrait permettre à Konoha de gagner du pouvoir et non une collection de peluches énorme…

Le deuxième avait un nom particulier, il réemployait le nom qu’il avait utilisé au préalable et il semblait que celui-là fût un peu plus compliqué que le premier, mais il semblait être celui qui possédait le plus d’avantages dans le ratio perte et gain. La vie était trop compliquée, mais elle semblait posséder toujours un parfait équilibre entre les forces.

Le dernier quant à lui était celui qui correspondait le plus à cette mission, un énorme sacrifice pour obtenir le pouvoir d’un monstre.

Je n’avais pas vraiment d’intérêt pour ce genre de choses, j’étais venu plus pour le côté assassinat et pour aider Haruka à obtenir ce genre de pouvoir, mais il y avait une chose qui m’interpellait un peu plus que les autres. Ma voix se portait vers les deux autres ninjas de Konoha:

« - Je n’ai pas vraiment de préférence, cependant plus tôt dans la discussion. Le sage avait parlé du sceau du dragon de l’éternité comme quoi il avait scellé une partie de son âme dedans, donc à mon avis il est le sceau qu’on doit choisir. En effet, on ne sait pas si les trois sceaux existent véritablement, mais celui-ci semble être le véritable sceau. Enfin, c’est mon simple avis, je n’y connais rien sur les fuinjutsu, le choix te revient Haruka!"




Récap:


Chakra: 51%
Santé:  91 constit S.
Amerika: 98%




Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1184/2000Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1184/2000)

Le Sage

Sur la montagne

Ft.Uchiha Nikkou & Inuwashi Sora

La Senju avait considéré avec on ne peut plus de sérieux les paroles du Sage, qui lui décrivait les Hommes comme de simples pantins bercés d'illusions. Et pour n'avoir été qu'une marionnette aux mains de ses pairs toute sa vie durant, elle comprenait fort bien la portée de ses mots.
Chez les ninja, on attachait au corps les ficelles du "devoir", de la "famille", de la "tradition", et tant d'autres encore. Si certains pouvaient jouir d'une maigre liberté à l'âge adulte, elle, était pieds et poings liés. La jeune femme avait même participé de son plein gré à cet avilissement ! Car ces liens sont des ennemis parfois discrets ou insidieux, qui pénètrent l'âme et que l'on finit par intégrer comme une part de soi-même. Jusqu'à ne plus savoir vivre sans. Et à présent qu'ils avaient tissé sa vie, les détruire revenait à signer son effondrement.
La mâchoire de la kunoichi se crispa. Elle avait besoin de cette "clôture". Même si elle s'était amusée à plusieurs reprises à flirter avec son annihilation. Même si elle la haïssait de tout son être. Une répulsion qu'elle sentait redirigée progressivement vers elle alors qu'elle émettait cette pensée. Lâche. Tout ce cirque politique et familial qui animait son existence était-il si essentiel pour qu'elle le préfère à sa propre liberté ? Ces chaînes, ces maudites chaînes : l'amour de sa mère qu'elle désespérait encore de gagner, la volonté tapie d'être la kunoichi modèle réclamée par son clan et plus encore. Quand allait-elle enfin parvenir à s'émanciper de ce cauchemar ? Car aucune vérité divine, aucune force supérieure, ne pourrait se substituer à ce combat ni l'en dispenser.

Son expression se radoucit un peu lorsque le Sage évoqua son désir de préserver la vie de ses deux compagnons. Elle en haussa même les sourcils. Il disait vrai. Ce sentiment, cette rébellion involontaire contre le système qui l'articulait, était une première. Son regard coula aussitôt vers ses équipiers, dont la vision lui inspirait d'étranges remugles intérieurs. Elle désirait voir Nikkou et Sora en vie, plus qu'elle ne désirait obtenir le pouvoir ou servir Konoha. Cela était grave, très grave, pour quelqu'un de sa position. Et pourtant, même l'œillade noire et inquisitrice que lui lança Sora, ayant probablement deviné son implication dans la mort de Naoshige, n'ébranla pas ce vœu. La mise à mort de son chef l'avait-elle amenée au bord d'une timide prise de conscience ?

Haruka passa une main sur son visage alors que ses certitudes, déjà fragiles, se désagrégeaient inexorablement à chaque développement du vieillard. Il moquait à présent la fascination insouciante qui l'avait conduite à mener d'aussi piètres négociations, et alors qu'elle s'apprêtait à exprimer son irritation grandissante face à cette conversation, il virevolta sans préambule pour leur ramener le curieux rouleau exposé au plafond de la bibliothèque. Alors, après que Nikkou fut passé à son tour sur le grill de son esprit cinglant, le Sage se décida à quitter sa robe d'érudit amer afin de leur montrer son vrai visage.

C'est murés dans un silence de mort qu'ils écoutèrent l'effroyable vérité, et l'intendante de la feuille ne pu masquer sa déception, ni son envie, de plus en plus palpable, d'égorger celui qu'elle voyait à présent comme un fou.
Ce n'étaient pas ses actes amoraux qui lui faisaient mériter la dépréciation de l'héritière du Mokuton, mais bien le regret manifeste qui l'habitait. Comment pouvait-on regretter d'avoir accompli quelque chose d'aussi prodigieux ? Ce sceau d'immortalité était une pure merveille souillée par un vieillard incapable d'apprécier le fruit de son propre travail. Qui, au lieu d'embrasser son génie, aussi maléfique soit-il, préférait se rompre en deux face à son passé dans une misérable flagellation.
Haruka laissa échapper une faible interjection de dédain.
Dire qu'un individu pareil avait essayé de lui vendre une soi-disant "lumière", lui qui s'était enfoncé bien trop loin dans le vice pour s'offrir le luxe de la honte. Ce n'était pas un dieu, hélas, qui se tenait devant elle, mais un simple reflet dévoyé de sa propre humanité. Oh comme elle s'était fourvoyée, impressionnée naïvement par son mythe. Et cette expérience pour le moins déplaisante lui avait passé l'envie d'embrasser aveuglément la croyance en quelques puissances supérieures.

Rarement l'abjection de sa réalité ne lui avait parue aussi insupportable qu'en cet instant. S'il n'y avait pas de kamis dignes de ce nom en qui placer sa foi, pour régir ce monde malade où tuer et rire était du pareil au même : de vaines gesticulations sans le moindre sens, alors elle allait en créer un ! Elle allait façonner de ses mains son propre espoir, son divin sauveur, celui qui châtierait sa froide démence et celle de tous les autres, épargnant ainsi à l'humanité un combat vain et interminable contre sa propre conscience. Oui, elle bâtirait la "clôture" suprême qui, pensait-elle, ferait de ce monde un monde meilleur. Même si pour y parvenir, elle devait paradoxalement franchir la dernière étape d'une résignation ardemment combattue contre sa nature essentiellement indifférente et chaotique.
Mais pour atteindre ce but, il lui fallait obtenir le moyen de soumettre les Bijuu.

Et justement, le Sage leur présenta enfin trois sceaux dont il expliqua les propriétés aux Konohajin, sans trop rentrer dans le détail. Voilà qui était pour le moins alléchant et qui démarra une vive conversation entre les membres du trio. Chaque calligraphie semblait étrangement dresser leurs portraits respectifs, celui de leur extrémisme patent ou, au contraire, de leur modération face au pouvoir.
Le troisième avait naturellement la préférence de la Senju, pour sa puissance exceptionnelle qui laissait entrevoir la possibilité de conquérir efficacement d'autres Villages. Là, sur un petit bout de papier, gisait l'espoir d'unifier le Sekaï une bonne fois pour toutes et de produire l'être suprême qu'elle ambitionnait secrètement de créer puis de chaperonner.
Une préférence qui ne fut clairement pas du goût de son partenaire Uchiha. Comme il l'avait exprimé, ce dernier était las de tous ces sacrifices et préférait de loin la sécurité apportée par le premier sceau. Il lui rappela avec une pointe d'amertume combien tout ceci leur avait déjà coûté et qu'elle même en avait éprouvé une forme d'overdose.
Sora, quant à lui, semblait franchement désintéressé par ces histoires et leurs "grands idéaux", mais jeta son dévolu sur le second et coupa ainsi la poire en deux. A quoi bon se donner la peine d'arriver jusqu'ici pour se contenter d'un sceau de moindre puissance ? Sans raser des Villages entiers, ils devaient se donner les moyens de leurs ambitions, qui n'étaient clairement pas de jouer à la dinette avec une créature maléfique enfermée dans un pot.

Ils débattirent ainsi quelques minutes, sous l'œil probablement las du vieux Sage, avant de parvenir à un consensus.
Bien. Nous choisissons donc le deuxième ?
Ses deux équipiers hochèrent la tête. Ce n'est que parce qu'Haruka plaçait une grande confiance en ses capacités, affirmant à Nikkou sa disposition à contrôler l'hôte potentiel d'un Bijuu, que le Uchiha avait consenti à changer d'avis. Quant à elle, elle se disait simplement que le deuxième sceau ferait bien l'affaire pour son projet, garantissant un minimum de sanité à l'hôte, même si elle s'inquiétait des répercussions sur la santé physique du scelleur.
La kunoichi se tourna alors vers l'Ermite.
Nous désirons le sceau du Sacrifice au Dragon d'Eternité.
Puis, son regard se fit plus dur.
Et puisque nous n'avons encore rien proposé qui puisse vous satisfaire, considérez cette proposition : je me demande, vous qui semblez répugner à votre propre existence, condamné par la corruption de ce sceau à répéter inlassablement vos crimes, si vous offrir la mort qui marquerait la fin de tout ceci ne serait pas l'expiation que vous attendez. Un échange équitable à vos yeux.
La Senju fronça les sourcils.
Dans le cas contraire, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'un vieux fou comme vous peut bien souhaiter, mais j'ai tout de même compris à qui nous avons affaire. Et je me contenterai de vous dire ceci : ne nous sous-estimez pas.
Mission - rang A


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Sage sur la Montagne

Le Sage sur la Montagne avait révélé ses terribles secrets, offrant un aperçu de ses incommensurables pouvoir, du savoir ancien (et maudit) dont il était le gardien.
Après avoir longuement plongé dans l'âme des ninjas de Konoha, il avait accepté de les aider... Tout en les soumettant à une nouvelle épreuve : celle du choix.
Usant de ses connaissances séculaires et de sa propre expérience amère, l'Ermite-Dragon forgea non pas un mais trois nouveaux sceaux de fuinjutsu à mêmes de renverser à jamais l'équilibre du Sekai.
Mais les konohajin ne pourrait en acquérir qu'un seul, et encore, sans doute à grand prix.

Le vieillard rabougris n'était pas pressé, apparemment plus ou moins immortel. Il laissa donc les shinobi réfléchir et tenir palabre, un énigmatique sourire aux lèvres.
Il dédia un petit coup de menton sec, peut-être amusé à Nikkou.
"Les convictions sont une épée de cristal, jeune Uchiha. Effilée, superbe, mortellement tranchante... Mais aussi d'une étonnante fragilité. Quand rôde le Shinigami, quand vient l'heure ultime, vous seriez surpris de tout ce que l'on peut renier... Et des justifications oiseuses que l'on trouve bien vite à ses propres actions maléfiques... Regardez vos amis et ce qu'ils ont accomplis juste pour se tenir ici."
Il se tut, pour laisser les ninjas choisir.

Étonnamment pour un Uchiha, Nikkou proposa d'utiliser le premier sceau. Des trois, c'était celui qui semblait le moins.... nocif. Le moins coûteux en vie (peut-être même en âme) humaine.
Le visage fatigué et ridé au possible du Sage sur la Montagne s'illumina un bref instant d'un sourire pour une fois sincère et sans aigreur suite au propos de l'Uchiha.
Quitte à vouloir se débarrasser, au moins pour un temps, de la menace des terribles Bijuu, autant faire en sorte que cela soit le moins dangereux possibles pour le Sekai et Konoha. Et sans chercher à exploiter leur puissance impie et inimaginable. Cela n'était pas du domaine de l'Humain et vouloir à tout pris s'emparer d'un tel pouvoir ne pourrait susciter que querelle et désastre.

Ses compagnons cependant, n'était pas du même avis.
Sora était le plus méfiant : malgré ses remerciements, il se méfiait instinctivement du Sage sur la Montagne. De son propos aveux, c'était un monstre sans scrupules, qui n'hésitait pas à s'emparer du corps des innocents (de sa propre famille même !) pour prolonger sa vie avec son sortilège impie !
En effet, rien n'indiquait que les sceaux contenus dans les rouleaux de l'Ermite-Dragon correspondent à ce qu'il en disait ! Une fourberie était toujours à craindre... Ou bien était-ce là encore quelque sinistre épreuve qui amusait ce vieillard tordus et esseulé...
Pour l'Inuwashi, mieux valait jouer la prudence et se décider pour le Fuinjutsu qui semblait le plus proche en effets de celui affectant le vieil homme... Soit le second : le Sacrifice au Dragon d’Éternité.
Bon, ce choix se basait surtout sur la phonétique du nom et l'intuition... Mais à défaut d'autre chose...

Haruka quant à elle, spécialiste en Fuinjustu avait pu admirer les travaux du Sage sur la Montagne... Inutile de tergiverser : l'homme (était-ce encore un homme ?) était un véritable maître.
Hélas, impossible de satisfaire en totalité sa curiosité sans ouvrir les parchemins et contempler ses œuvres. Pour la Senju, le vieillard s'était livré à un travail sincère et efficace. Probablement.
Bien qu'un piège soit toujours possible, la kunoichi était convaincu de la véracité et de l'efficacité de ces trois chefs-d’œuvres. Elle partageait l'évaluation première de Nikkou : la Prison du Dragon Endormis était probablement la technique la moins risquée... Mais aussi la moins avantageuse pour Konoha.
Haruka sentait au plus profond de son être la puissance du dernier sceau. Les promesses de (quasi ?) divinité qu'il semblait susurrer.
Mais la Senju savait aussi qu'un tel pouvoir aurait sans doute un coût tout aussi monstrueux.

Au final, l'Intendante de Konoha se rangea à l'avis de l'Inuwashi. Pas la puissance absolue, une arme effroyablement sanguinaire nécessitant moult sacrifice, mais pas non plus une panacée en demi-ton, un aveux de faiblesse, un abandon face aux puissances occultes qu'étaient les Bijuu.
Après un dernier conciliabule, Nikkou se laissa finalement convaincre et les ninjas firent leur choix final : ils demandèrent au Sage sur la Montagne de leur livrer le Sacrifice au Dragon d’Éternité.
L'Ermite-Dragon hocha sentencieusement la tête, après un petit soupir las. Il semblait à la fois légèrement déçut et un peu soulagé.
"Bien. Et vous l'aurez, si vous êtes capables de m'en offrir un paiement décent..." affirma alors le vieux sage.

Haruka intervint alors, faisant une proposition osée avant que le Sage sur la Montagne n'exige un paiement plus obscure, comme l'âme de l'un d'eux, le Sharingan de Nikkou ou autant d'Inuwashi que Sora avait massacré de ses gens.
Le vieillard ferma les yeux, méditant sur l'offre et les paroles de la Senju, un mince sourire sur son visage plus ridée qu'une vieille figue. D'une main, il jouait avec le rouleau tant convoité par les shinobi. Ce dernier, comme ses frères, portaient encore une marque capable de les incinérer en un instant.
L'attente se prolongea dans l'atmosphère sombre et déliquescente de ce temple secret.
"Je ne sous-estime jamais les Hommes quand vient le temps de faire couler le sang et de commettre de nouvelles atrocités. Un pouvoir monstrueux pour affronter un avenir incertain contre la vie d'un monstre d'une antiquité révolue et stagnante. C'est en effet... équitable."

D'un bond d'une vivacité stupéfiante pour quelqu'un de son âge, il se mit sur ses pieds.
D'un doigts luisant de chakra, il modifia le sceau destructeur qui ornait le précieux parchemin. Haruka ne savait pas exactement quelle technique il venait d'employer, mais les glyphes semblaient désormais plus évoquer la protection que la destruction.
Croisant son regard, le Sage sur la Montagne lui dédia un sourire presque carnassier.
"Désormais seul ma mort permettra à quelqu'un d'ouvrir se rouleau... Et il restera intact même au cœur des pires brasiers." siffla l'Ermite-Dragon avant de signer un mudra. Aussitôt, les deux autres parchemins contenant ses chefs-d ’œuvres de Fuinjutsu s'enflammèrent d'un brasier surnaturel. En un instant, les rouleaux furent consumés.
Pire encore, les flammes gagnèrent notes et autres vieux ouvrages que le Sage avait compulsé ! En quelques instants, l'incendie s'étendit à toute sa bibliothèque ! Si rien n'était fait, tout ce savoir aller disparaître dans les flammes ! Voire tout le monastère allait s'embraser, même si la roche et l'humidité des cascades toutes proches ne tarderaient pas à circoncire le sinistre.

Le Sage sur la Montagne avait pris sa décision et accepter le sinistre pacte de la Senju. Il ne reculerait pas et avait d'un geste fait table rase d'un passé maudit.
De pas nonchalant, il sortit de sa pièce de méditation pour gagner le grand air alors que ses trésors de savoir se consumaient.
La vue sur la vallée et les Cinq Crocs puis le lac de montagne était superbe d'ici.
"Suivez-moi... Retournons dans la cours du temple. C'est un beau jour pour mourir... Oh, et soyez prévenu : ma malédiction est puissante. Même si ce corps est usé, fatigué et à moitié à l'agonie, le Sceau du Dragon d’Éternité m'interdit de me laisser tuer. Je combattrais donc jusqu'à la mort et de toutes mes forces. Considérez cela comme un honneur pour vos efforts et le sang que vous avez déjà versé..."
D'un bond prodigieux, le vieillard tourbillonna en l'air dans un claquement de toge avant d'atterrir sur la griffe offerte de la statue du dragon ornant la cours du temple. Il adopta aussitôt une inquiétante posture martiale.
"Commençons... Saurez-vous résister à la fureur du Dragon ? Sennin Môdo !"


Récapitulatif combat:
     

Feat.
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 6CbzoQQ
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1947/1200Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
The Mountain of the Five Summits
The Sleeping Dragon
feat Senju Haruka & Inuwashi Sora



L’Ermite avait bien vu que sous ces ses nobles intentions, il demeurait une part d’ombre chez Nikkou dont il ne pouvait se défaire. Après tout, malgré ses remords, avait-il seulement pris action face au génocide perpétré par l’Inuwashi? Outre quelques pleurs, il avait poursuivi sa mission malgré la mort du Chef des Senju alors que la noblesse à laquelle il prétendait aurait demandé d’avertir les Senju au plus tôt. Ou au moins de découvrir la vérité derrière toute cette histoire…il ne pouvait plus nier sa nature ternie par un héritage malsain à coup de bonne volonté.

“Je…je…prendrai garde à vos paroles.”

Répondit-il simplement d’une voix plus faible. Le Uchiha ne pouvait nier qu’une part de lui-même, celle qu’il avait réussi à repousser ses derniers temps, était plus satisfait par le choix de ses coéquipiers que le sien. Konoha obtiendrait ainsi un pouvoir qu’il n’avait jamais cru possible. La puissance de dompter les démons honnis. De les soumettre à leur contrôle. Un pouvoir bien plus grand qu’une simple protection à leur encontre. La meilleure défense était après tout l’attaque.

Et s’il avait tenté de taire ces sombres désirs, Nikkou devait remercier l’Intendante et le Chef de Clan pour leur choix qui le mènerait sans qu’il n’y prenne garde dans les abysses de ses propres tourments. Les bijuu n’étaient après tout pas les seuls démons rodant autour de Nikkou…certains bien plus proches qu’il ne l’aurait cru.

Le prix était quant à lui équitable. Une sombre tâche en échange d’un cadeau honni. Le Sage avait refusé la proposition du Uchiha de tenter de le libérer de la malédiction. Préférant la libération éternelle. La Mort. Et une fois de plus, les envoyés de Konoha incarnerait cette brutale fatalité.

Le temps des bons sentiments révolu, Nikkou regarda d’un œil sévère les parchemins s’envoler en poussière et la bibliothèque lentement se consumer dans les flammes de son propriétaire. Visiblement, l’Ermite était prêt pour le dernier chapitre de sa vie. Et il ne voulait pas léguer son savoir à autrui. Mais Nikkou n’oubliait pas que le Sage était une légende du monde shinobi. Plus proche du Sage des Six Chemins qu’aucun Ninja encore vivant à ce jour.

Le regard ténébreux fixé sur la dernière épreuve de leur mission, il suivit l’ermite hors de la bibliothèque dans la lueur orangée d’un savoir ancestral disparu en fumée. Une fois dans la cour extérieure, il ne perdu pas du regard l’ermite qui pris place sur la statue de son emblème fétiche. Prêt au combat.

“Ne vous inquiétez pas pour nous. Ce n’est pas la première fois que nous faisons face à la fureur d’un dragon. ”

En signe de riposte, le Uchiha engagea les hostilités, fermant les yeux un bref instant pour concentrer son chakra et révéler son sharingan d’un regard embrasé. L’ermite ciblé par son regard fut la cible d’une combustion instantanée. L’art incendiaire des terribles Dragons de Konoha.


Nikkou:




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Sora

I want to be free.



Pourquoi Haruka ? Elle l’avait défié dans un dernier sursaut d’ego… Franchement, pourquoi nous devons tuer encore une personne ? On n’avait pas fait couler trop de sang… Encore il fallait encore tuer et prendre la vie d’une nouvelle personne, par contre quelque chose ne collait pas. La technique que ce vieux fou venait d’effectuer ses yeux changeait et la nature semblait réagir à l’aura de la puissance de cet être. Mon regard se perdait dans le décor qui changeait alors qu’on ait suivi le sage qui voulait qu’on le tue. Un presque Dieu souhaitait mourir de la main d’homme qu’il venait de dénigrer par pas mal d’aspects. J’avais tué sa petite fille et maintenant je devais tuer le grand-père.

Mon visage se fendait d’un regard un brin mélancolique. Tout était parti dans un mélange d’actions totalement déraisonnable même pour moi. Je ne comprenais pas trop ce qui avait causé toute cette peine. Il était temps que j’apprenne le langage humain pour éviter de me retrouver dans ce genre de situation. Un massacre, j’avais causé un massacre, le sang de tous ces innocents coulait sur mes mains. Je ne pouvais plus revenir en arrière, il était temps de vouer ma vie à mon village. Si je devais assumer la part d’ombre qui m’animait est-ce que je deviendrais un monstre ? Ma voix se retrouvait bloquée par un étau qui serrait ma gorge, mon coeur semblait saigner aussi. Amerika semblait comprendre et ressentir ma douleur, il se serrait à ma gorge. Je devais tuer maintenant ce qui s’apparentait le plus à la Nature… Est-ce que j’en suis capable? Est-ce que ma foi et mon désir de protéger le village étaient plus forts que ça ? J’avais déjà tant tué pour mon village, l’aigle posait sa tête sur la mienne, dont un son strident il me disait:

« - Tu te dois de protéger le village; Ils sont ta dernière famille. Tes élèves, Nikkou, Haruka, Yuriko! Tant de gens que tu te dois de protéger, tu dois tuer cet homme même si je sais que ton coeur ne le veut pas. Pour la première fois, je te demande de ne pas écouter ce coeur qui t’anime en cet instant. »


Lui qui faisait toujours en sorte d’essayer de me rendre humain, il me demandait pour cette fois de ne pas l’écouter. Il me disait de devenir l’arme que j’étais pour le village de la feuille. La fin était simple, nous devions tuer ce sage. Mon regard s’emplissait d’un noir total, plus d’émotions, il fallait simplement maintenant combattre à fond pour détruire notre adversaire, même si j’ai clairement envie de savoir qu'elle est ce pouvoir si particulier ?

J’attrapais mon arc, Nikkou avait déjà lancé une technique, il fallait le couvrir. Une de mes flèches s’imprégnait d’un lourd chakra, tout crépitait dans le bout de la flèche. Je me décalais, pour viser un angle mort. Alors que je tirais et que la flèche décollait vers le sage, je me retrouvais à courir sur le côté pour contourner l’ennemi et me retrouver dans une position particulière. Je pouvais voir la cible esquiver et ou contre-attaquer. J’attendais sa réaction et en fonction de sa position, j’effectuais les mudras pour effectuer une technique douloureuse. La flèche qui s’était chargée d’un puissant chakra partit en direction du sage, j’avais visé un point vital, je ne voulais pas causer plus de douleur chez cet homme, même si je me doutais qu’il pourrait sûrement esquiver et nous mettre dans une situation complexe.


Récap:


Chakra: 51-5-10=36%
Santé:  91 constit S.
Amerika: 98%

Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  L9he
HITOGOROSHI DAN
【TIR ASSASSIN】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Énorme
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur tire une flèche très précise et à portée gigantesque avec son arc. Si le vent le lui permet, et s’il voit assez bien, il peut tirer d’un sommet de montagne à l’autre et toucher une cible de cinq mètres de diamètre. La précision du tir est liée à la vue du personnage, si bien que normalement, l’utilisateur ne pourrait effectuer un tir précis que sur une portée Moyenne. Les dégâts du tir sont importants, et ne sont pas affectés par la distance.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Archerie 【KYÛJUTSU】- Bukijutsu[ARC]  Ej54
GENSO SHOGAKKÔ
【TIR ÉLÉMENTAIRE】

DOMAINE :
Kyûjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
L’utilisateur imprègne son prochain tir de chakra élémentaire. À l’utilisation, l’utilisateur doit choisir un élément de chakra dont il a choisi le domaine de ninjutsu correspondant (s’il n’a pas le domaine de ninjutsu affinitaire, il peut choisir son affinité primaire). Les effets de cette technique dépendent de la nature de chakra utilisée, comme indiqué :
- Katon : Le tir explose à l’impact, infligeant des dégâts élevés dans un rayon de quelques mètres (champs d'action Faible), pouvant toucher plusieurs personnes très proches.
- Doton : Les dégâts du tir sont multipliés, et ont un impact contondant important, si bien qu’il brise les défenses physique de rang inférieur ou égal à C.
- Suiton : Le tir ignore les milieux non-solides, si bien qu’il peut traverser les murs d’eau, les vents et le feu, par exemple. Il inflige des dégâts légers.
- Raiton : Les dégâts du tir sont élevé, et il inflige une décharge électrique à l’impact, qui peut faire lâcher une arme ou gêner les déplacements de l'ennemi touché. Ce dernier ne peut pas utiliser de technique supérieur à son rang pendant 1 tour.
- Fûton : Le tir est bien plus rapide que d’habitude, et perce les défenses souples comme les armures légères (rang C ou moins) ou le bois. Il inflige des dégâts élevé est s'avère difficile à esquiver sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne




Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1184/2000Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1184/2000)

Le Sage

Sur la montagne

Ft.Uchiha Nikkou & Inuwashi Sora

Du fond de ses entrailles, la Senju ressentit toute la vigueur et la puissance qui animaient encore le Sage. Mais plus saisissant encore fut l'effroi que lui inspira la destruction entamée de la bibliothèque de l'Ermite-Dragon.
Non !! avait-elle hurlé compulsivement sous la stupeur, tendant le bras vers les flammes qui léchaient déjà les murs.
Ainsi donc, il comptait emporter son savoir avec lui, afin que les shinobi n'y posent pas leurs griffes.

Contemplant brièvement l'incendie, un profond effarement gravé sur le visage, la Senju se demandait si une simple technique affinitaire suffirait à éteindre ce brasier de malheur. Elle devait réussir à sauver quelque chose, n'importe quoi, la moindre inestimable miette de connaissance. De désespoir, alors, elle s'essaya à composer les mudrâ d'une vague de bulles chaotique, expulsant ainsi une gerbe de mousse qui vint se coller sur les parois du bâtiment.
Hélas, elle n'avait pas le temps de vérifier si la technique avait été efficace, car le Sage représentait une menace trop grande pour que son attention soit détournée un instant de plus. Nikkou et Sora étaient déjà passés à l'action, et c'était à elle, à présent, de joindre ses efforts.

Rageuse, elle composa une seconde série de mudrâ ciblant l'Ermite-Dragon, qui fit cette fois jaillir de terre des troncs aux pics acérés sous ses pieds. Ils progressaient implacablement, et à bonne allure, sinuant jusqu'à ce petit corps qui n'avait de frêle que l'apparence dans le but certain de l'empaler.
Aussi redoutable soient le Mokuton, le Sharingan et la Férocité Inuwashi, cependant... il y avait fort à parier que ce maudit vieillard ne leur réserve quelques ruses. Tout ce spectacle grandiose n'était qu'une entrée en matière, et bientôt, ils allaient découvrir la véritable puissance d'un être qui avait apprit du Sage des Six Chemins lui-même.

Elle serra son poing, la main posée près de la dague qu'elle cachait dans son vêtement. Si elle parvenait à la lui planter dans le corps, qu'adviendrait-il ? La chose aurait-elle une efficacité insoupçonnée ?
Pour l'heure, cependant, il était hors de question qu'elle s'approche de lui.
Mission - rang A


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Sage sur la Montagne

Etait la chance (ou l'inverse) ou le Destin en marche ?
Les konohajin qui avaient tant sacrifié, jusqu'à leur probité, se voyait offert l'opportunité de ramener enfin au Village Caché de la Feuille une incroyable technique issus des arts perdus du Sage sur la Montagne.
L'impensable était à portée de leur main, attisant leur flamme et leurs envies : un moyen de défense suprême contre les terribles Bijuu...
Et peut-être même... Un moyen d'en contrôler leur infernale puissance.

Après un dernier conciliabule, l'intendante de Konoha choisit l'un des rouleaux contenant le sceau du Sacrifice au Dragon d’Éternité. Un choix médian entre la défense pure et l'arme de destruction absolue.
Mais il restait un ultime épreuve : le paiement du vieux sage.
Haruka avait eut une superbe idée, offrant de mettre fin à l'éternelle malédiction qui pesait tant sur la Sage sur la Montagne. Protégé par le sceau maudit qui recouvrait son corps, il avait acquis l'éternité tout en étant forcé de consumer sa descendance.
Éternel, il pouvait cependant être tué. Peut-être.
Sur elle, Haruka sentait planait l'ombre ricanante de Jashin. Ou bien n'était qu'un simple frisson dû aux vents des montagnes ?

Le vieillard rabougris les prévint cependant : sa malédiction allait le pousser à réagir, à se défendre de son mieux. Son corps était extrêmement âgé, son déclin certain. Son attachement à la vie, discutable.
Mais il restait un des proches disciples du Sage des Six Chemin, un immortel roué et effroyablement puissant.
Les ninjas devraient donc se montrer à la hauteur du défi !
D'un geste l'Ermite-Dragon entreprit d'incinérer sa bibliothèque, preuve de sa détermination à disparaître dans un ultime combat.

Voir tant de savoirs antiques ainsi livrés aux flammes fut insupportable pour la Senju. De quelques mudra, elle convoqua une de ses techniques Suiton pour tenter de contrer l'incendie ravageur.
Le papier était vieux et sac, s'embrasant aisément, mais peut être...
"N'essayez pas d'être trop gourmande, jeune fille..." avertit le Sage sur la Montagne sans se retourner. "Arrêtez de vous accrocher au passé, il est destiné à être oublié ou remplacé. Tirez-en des leçons si vous le souhaitez, mais ne l'ériger pas en carcan immuable. Ces écrits sont dépassés et n'ont majoritairement conduit qu'à la mort et la destruction... Essayez plutôt de faire mieux que ça !"

Le Sage sur la Montagne conduisit les ninjas à l'extérieur et leur ultime défi commença. Le vieillard bondit immédiatement sur la griffe de la statue de dragon de son temple et défia les shinobi de Konoha.
L'Ermite-Dragon se nimba d'une aura impressionnante, que même le sharingan de Nikkou n'arrivait pas à comprendre.
L'Uchiha savait qu'il ne pouvait se contenter de demi-mesure devait pareil adversaire. Malgré son apparence d’ancêtre mourant, le Sage sur la Montagne se mouvait avec une vivacité hors du commun et disposait de techniques inconnus.
Il mena donc l'assaut avec l'un de ses techniques les plus puissantes, embrasant littéralement le vieillard avec ses pupilles écarlates et son Katon.
Son [si]sharingan[/i] lui avait également appris que le sage avait discrètement fait usage d'un talisman... Sans doute une technique de protection de Fuinjutsu.

En tout cas, elle ne fut d'aucun secours face à la tornade de flamme qui s'abattit soudain sur le vieillard.
"Voilà qui est distrayant ! Ainsi d'autres se targuent de dompter la puissance des Dragons." s'exclama le vieillard en jaillissant du brasier pour se laisser tomber dans la cours. "Impétueux, violent et ardent. Voilà bien le célèbre clan Uchiha... Une attaque magnifique, mais il en faudra plus pour m'abattre, bien plus."
Il était visible qu'il avait été blessé, mais pas autant que ne l'espérait l'Uchiha. Sa tunique était ravagée par les flammes, qui dansait encore sur son corps chenue mais le vieux hommes ne semblait pas s'en soucier.
Pire encore, il se déployant de lui à partir de son étrange aura, des esprits ressemblant à des dragons serpentait en sifflant autour de lui.

Sora attaque à son tour afin d'empêcher l'Ermite-Dragon de se précipiter sur l'Uchiha. En embrasant le vieillard, il en avait fait une cible parfaite pour l'archer à la vision d'aigle.
Un tir d'une précision parfaite et crépitant de chakra Raiton s'envola et arriva à prendre par surprise le vieillard... à moins que celui ne la néglige... En tout cas l'Inuwashi eut le plaisir de balafrer leur adversaire... Et d'attirer l'attention sur lui.
Il échaina aussitôt, visant sans faille un point vital : il fallait en finir au plus vite !
Mais son tir assassin fut soudainement stoppé par un talisman de Fuinjutsu semblant animé d'une vie propre et qui bloqua la flèche juste à temps.

"Croyez-vous que je n'ai pas remarqué votre arc, Inuwashi ?" souffla le Sage sur la Montagne, visiblement indifférent. "Le chasseur patient sait guetter le moment de faiblesse de la proie... Comme après une attaque tonitruante et surpuissante d'un compagnon. Le chasseur rusé sait employer une diversion ou un appât, comme ce petit trait électrique. Le chasseur respectueux sait abattre sa proie d'un tir, précis, efficace, magnanime... Mais tout cela le rend prévisible. Il vous faudra faire mieux."
L'Ermite-Dragon semblait se jouer des attaques des konohajin, serein et sûr de sa victoire. Combien l'avaient déjà défié au cours des éons ? Il avait beau être à l'agonie dans ce corps décharné, son savoir et son étrange chakra le rendait redoutable.

Pourtant... Nikkou eut l'impression que le Sage sur la Montagne ne donnait pas son maximum, mais pas parce qu'il méprisait ses adversaires. Les pupilles écarlates de l'Uchiha lisait dans la posture et le comportement de son adversaire antique.
Le vieil homme voulait qu'ils gagnent ! Il était las de la vie. Voilà pourquoi il n'avait pas éteins les flammes de la technique de l'Uchiha qui le rongeait ou encaisser la première flèche crépitante de Sora.
Sa malédiction l'empêchait de se suicider ou de se mettre volontairement trop en danger. Mais il pouvait choisir de subir des assauts qu'elle jugeait trop superficiels ! Il y avait là une faille à exploiter...

Enragé par le saccage de tant de savoir ancien, Haruka se joignit finalement à la bataille avec un petit temps de retard.
Usant de l'art secret de son clan, la Senju fit jaillir du sol de véritable lance de bois, des branches acérées qui frappèrent durement le Sage sur la Montagne. De plus, cette enchevêtrement soudain de branchage épais et pointus l'empêcherait peut-être de charger ses compagnons...

"Un jour bénit... Après la maestria de violence des Uchiha, la maître de la Nature des Senju. Un assaut splendide, mais ne croyez pas qu'il me retiennent bien longtemps..."
Le vieillard soupira, ensanglanté et brûlé, mais pas de douleur. Les étranges esprit-dragon de son aura dansaient toujours autour de lui, semblant le protéger.
"Si proche... L'un de vous était si proche des enseignements du Sage des Six Chemins... De ce que j'aurais pu devenir. Sommes-nous tous condamnés à l'échec par nos ego ?"
Il secoua la tête avant d'afficher un sourire las.
"Bien c'est mon tour maintenant... Raiton : Daburu Kuro Pansa !"
Les yeux de Nikkou enregistrèrent les mudra composés à une vitesse effroyable, alors que deux panthères de foudre noire répondait à l'appel de l'Ermite-Dragon, se précipitant sur les konohajin. Leur vitesse était effroyable, leur puissance gigantesque. Elles bondissaient de l'un à l'autre en d’impressionnants et dangereux arcs électriques ténébreux.
Le Sage de la Montagne n'allait visiblement pas restait passif face à leurs assauts.






Récapitulatif combat:
     

Feat.
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 6CbzoQQ
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1947/1200Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Mountain of the Five Summits
The Sleeping Dragon
feat Senju Haruka & Inuwashi Sora



Le Sage des Cinq Picsn avait émergé des flammes destructrices invoquées par son regard comme s’il s’agissait d’un vulgaire feu de paille. Entraîné à la voie martiale depuis son plus jeune âge, le Chunin conserva une expression spartiate devant l’apparition du vieillard couvert de ses flammes comme d’une vulgaire couverture ajoutant à la terrible aura mystique que son sharingan percevait désormais.

“ Ne vous inquiétez pas, ce n’est qu’un avant-goût…s’il y a un souhait que le Clan Uchiha peut bien réaliser, c’est celui du repos éternel. ”

Déclara-t-il en affichant un petit sourire de défi…mais malgré l’assurance Uchihesque dont il était capable, il ne put s’empêcher de déglutir face à ce nouveau danger. Le moindrement affecté, en ridiculisait presque les arts sacrés du Katon des Dragons de Konoha. Quel genre de personnage pouvait donc ainsi convoquer une énergie d’outre-monde et marcher à travers les flammes tout en engageant la conversation?

Cependant, en prenant ainsi le temps de discuter et commenter les actions de son ennemi, le Sage s’exposait à un danger pernicieux. Les conversations attiraient toujours le regard en direction du faciès de l’interlocuteur. Alors qu’il répondait au Sage pour ne pas perdre la face, le porteur du sharingan à trois tomoes avait profité de l’occasion pour lancer d’une pression spirituelle un sort subtil à son ennemi préparé au moment où il avait été aveuglé par les flammes surgient de nulle part. Quelques ruses qui sans précipiter la défaite de leur ennemi, permettraient peut-être aux trois shinobi d’être mieux protégés.

Le combo aveuglant de son ninjutsu avec la précision létale de son confrère fut tout autant inutile. Vif de siècles d’existence, leur ennemi s’était déjà prémuni contre l’archerie et avait utilisé quelques subterfuges pour se protéger. Non seulement devaient-ils affronter un maître des arts mystiques, mais fallait-il croire également qu’il était un guerrier aguerri.

Les esprits divins entourant le sage réduirent à néant la volonté sylvestre convoquée par l’Intendante, refusant d’être ainsi brimée dans sa liberté. Étrange cependant que ces protections ne l’avaient pas empêché d’encaisser quelques dommages superficiels. Sous la temporalité ralentie du sharingan, Nikkou avait pu voir toute la précision des gestes et réflexes de leur ennemi…alors comment avait-il pu se laisser ainsi prendre par la première flèche plus inoffensive de Sora ou les flammes encore rougeoyantes qui grugeaient son corps? Un tel comportement n’était pas digne d’un guerrier de sa trempe…et le Chunin ne pouvait que supposer qu’il avait choisi de supporter ces dégâts.

…mais avant de pouvoir plus amplement décortiquer la prestation martiale de son adversaire et de trouver une quelconque riposte, le Chunnin pu détailler sans mal les mudras de son adversaire. Dans l’anticipation de la prochaine attaque, le shinobi se prépara à s’écarter d’un bond altier alors que la foudre noire frappait le sol où il se trouvait quelques secondes auparavant.

Profitant du momentum de sa fuite improbable pour surprendre son adversaire, le shinobi profita de l’acuité surnaturelle de son sharingan pour lancer quelques kunai d’une précision démoniaque. Les lames fusèrent sous la forme d’éclairs d’argent pour toucher les points vitaux de son ennemi…avant que l’un d’entre eux n’explosent en approchant de leur ennemi. À voir maintenant s’il choisirait encore de faire de même.



Nikkou:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Sage sur la Montagne

Les incroyables réflexes du détenteur du sharingan lui permirent d'esquiver in extremis les fauves de foudre noire convoqué par l'Ermite Dragon.
Les pupilles écarlates de Nikkou, tomoe tourbillonnants, analysaient instinctivement la technique, en rendant la copie possible par le konohajin.
Cependant, quelque-chose n'allait pas. Le chakra ressentit était... étrange. L'instinct de l'Uchiha lui soufflait que même ses yeux n'avaient pas toutes les informations et que même s'il reproduisait exactement les mudra et le flux de chakra qu'il avait perçu, ils n'en produirait qu'une version abâtardie.

Tout comme l'aura qu'il percevait du Sage sur la Montagne, ses mouvements semblait irréels, dépassant les prévisions du légendaire sharingan. Un art secret était ici à l'oeuvre.
Nikkou nota les pupilles désormais fendu du vieillard, ainsi qu'une peau qui semblait étrangement squameuse.
L'Uchiha descella aussi une incroyable lassitude derrière les mouvements du vieil homme. Malgré son aura et ses transformation étonnante, son corps usé ne suivait pas la cadence.

Si Nikkou avait réussit à esquiver les panthères de foudre crépitante, elle restait dangereuse pour ses coéquipiers.
Dans un élan héroïque, le prompt Inuwashi se métamorphosa en homme-oiseau en fusionnant avec son compagnon et se jetta au travers du chemin des fauves électriques pour protéger la Senju.
Il hurla de douleur et de rage, emporté au loin par l'impact délétère. Entouré d'éclairs sombres, Sora bascula au delà de l'escalier du temple, chutant dans l'impétueuse cascade. Pendant un instant, les trombes d'eau furent illuminées d'arcs électriques.
Les sharingan de Nikkou avait enregistré toute la scène. L'impact avait été cruel, mais non mortel. Cependant, la chute  et l'électrocution avait sonné l'Inuwashi métamorphosé... Même s'il survivait aux trombes d'eau, il serait emporté au loin par le torrent montagneux déchaînés. Cela faisait un combattant de moins.

Choquée par ce vaillant sacrifice, Haruka s'était écarté et à demi-dissimulée derrière une statue du temple, attendant son heure et se remettant de ses émotions.
Même s'il était visible pour l'Uchiha que le vieux Sage était fatigué et ne donnait pas son maximum, leur adversaire ne pouvait être vaincu aisément et ils allaient devoir tout donner.
Nikkou avait vicieusement commencé par s'attaquer aux sens du vieillard surpuissant, grâce à une subtile illusion. Mais visiblement, ce ne serait pas suffisant, surtout si l'Ermite Dragon continuait à user de techniques de grande ampleur...

A la vitesse de l'éclair, l'Uchiha bondit, expédiant une volée de kunaï à l'impossible précision guidée par le Sharingan.
Soit l'hypothèse du konohajin était correct, soit le Sage sur la Montagne fut surpris par l'assaut : il ne fit aucun mouvement pour l'esquiver.
Hélas, les impacts des lames d'acier n'infligèrent que des dégâts superficiel au vieillard.
Trop superficiel, pour quelqu'un qui portait une simple toge usée. Environné de son étrange énergie ou la peau rendue plus dure que la pierre par sa métamorphose écailleuse, l'Ermite Dragon semblait enveloppé d'une étrange armure le protégeant.

Mais Nikkou n'en resta pas là : un des kunaï s'avéra doté d'un parchemin explosif. Là encore, l'étrange vieillard ne fit pas le moindre effort pour se protéger de l'explosion. Et là encore, les dégâts s'avérèrent particulièrement décevant.
Cependant, le légendaire Sharingan du chuunin nota que le flux de chakra étrange qui enveloppait le Sage sur la Montagne semblait moins dense et plus basique. Il n'y avait désormais plus traces de ces étranges ectoplasmes qui l'avait auparavant protégé. Sa puissance ou sa protection étaient-elles en train de faiblir ?

Le vieillard posa son regard millénaire sur le jeune Uchiha, le toisant.
"Une vivacité, une anticipation et une précision digne de votre clan. Matinée de prudence... C'est bien." lança doctement le Sage de la Montagne en hochant la tête pour montrer son respect à Nikkou. "Votre premier assaut avait la fougue et le feu de la jeunesse et de votre clan guerrier. C'était insuffisant. Mais vous avez su vous adapter et chercher des solutions... Cependant, il va vous falloir prendre plus de risque. Vous ne m'abattrez pas avec des assauts aussi mou..."
Il sourit aimablement, avant de signer un mudra bien connue.
"Commençons par retirer cette amusante petite chose. Je suis bien vieux, cela fatigue ma vision. Kai !"

Le vieux homme examina ensuite les kunaï qu'avait propulsé le jeune Uchiha, ne causant que quelques blessures superficielle.
"Hmmmm... Vous avez utilisé du ninjutsu pour m'assaillir, j'ai répliqué avec du ninjutsu. Ensuite, une volée de lames d'acier. Je n'ai pas votre œil si précis, mais je vais me faire un plaisir de vous rendre la pareille... Plus ou moins. Doraiba no Suro !"
Des arcs électriques s'élevèrent aussitôt autour du Sage sur la Montagne, faisant léviter un kunaï au milieu des éclairs crépitant.
En un instant, le projectile fondit sur Nikkou à une vitesse effroyable.
L'assaut restait étonnamment basique, mais la lame avait une vitesse et un potentiel de pénétration incroyable. Néanmoins, là encore l'Uchiha avait l'impression que le vieillard ne se donnait pas à fond... Haruka avait raison : las de tant de siècles solitaires et forcé par sa malédiction à sacrifier autrui pour vivre, le Sage sur la Montagne devait aspiré à un repos éternel.




HRP:

Récapitulatif combat:
     

Feat.
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 6CbzoQQ
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1947/1200Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
The Mountain of the Five Summits
The Sleeping Dragon
feat Senju Haruka & Inuwashi Sora



Les pupilles démoniaques s’efforçaient à percer les secrets du Sage des cinq Pics sans grand succès si ce n’était la découverte de leurs propres limites. Avides d’informations, les tomoes d’encre déchiraient les pans de chakra aux éclats d’aurore pour en découvrir les dessous, mais l’incompréhension demeurait.

Le Chunin ne pouvait ignorer la peur que provoquait un tel art dont les rudiments échappaient même à ses précieuses pupilles, mais il éprouvait également une curieuse ferveur pour cet être de légende. Mélange de respect et d’admiration pour l’avatar du divin. Ou plutôt l’exultation d’avoir été choisi par le Destin pour affronter une telle légende. Mais peut-être qu’un tel mythe aurait dû demeurrer incessible au genre humain.

Dans le champ limité des perceptions du Dojutsu, Nikkou pouvait percevoir que les arts divins du Sage échappaient peu à peu au domaine de son existence. L’Homme ne survivrait pas à la légende. Nikkou pouvait confirmer que son analyse de plus tôt était fondée. Le Sage ne se donnait pas même la peine d’éviter les techniques des moindre mesure.

Les dégâts étaient cependant insuffisants pour payer le prix du sang requis pour l’obtention du savoir promis. Peut-être aurait-il une chance dans un combat de longue haleine remplis de petits pernisiseux, mais les réserves du shinobi se vidaient peu à peu…et ses alliés étaient écrasés comme des mouches.

Le sharingan ne lui permettait peut-être pas de tenir tête à son ennemi, mais au moins put-il rester dans l’aréna létal dans lequel il s’était empêtré. Dernier combattant à la solde de Konoha à braver le mystique qui semblait tout au plus se jouer d’eux. Le Sage poussant l’outrance jusqu’à commenter les assauts du Maître des Ours dont les mouvements étaient pourtant calculés avec précaution devant le spectre de la mort flottant autour de cet être de légende.

“ Ne vous inquiétez pas vieux Sage…j’ai plus d’un tour dans mon sac.”

Le ton arrogant et intrépide de la jeunesse cachait une peur domptée par quelques excès de courage. Un mensonge que le shinobi se contait lui-même pour éviter de fuir devant la fatalité. Le seul assaut qu’il avait lancé avait suffit pour le laisser seul face à son ennemi. La raison entraînait donc la précaution…

En posture défensive, un kunai brandit vers l’avant afin de contrer la prochaine attaque arrogamment annoncée par le Sage, Nikkou observa sans crainte l’évocation de la foudre, prêt à contrer l’élément de son chakra venteux à la supériorité avérée. Il n’aurait cependant pas pu anticiper la puissance du chakra de son adversaire avec une telle technique. Trop tard pour éviter le coup dont il avait négligé la puissance, mais il en avait enregistré toutes les subtilités.

La lame propulsée par l’électricité perfora les côtes du shinobi dans un violent élan de sang et de douleur. Le coup si puissant qu’il envoya le shinobi à plusieurs mètres vers l’arrière, l’épinglant pratiquement à un mur du temple rocailleux. Le shinobi expulsa un grognement de douleur en crachant du sang sur le sol millénaire. Haletant, il peinait à relever la tête pour affronter son ennemi sous le choc, mais le fil d’acier de sa volonté lui permis de relever la tête pour fusiller son ennemi du regard.

La Volonté du Feu guida ses doigts épuisés dans les mudras du clan Uchiha, une manœuvre si familière qu’elle en était réconfortante dans ce moment de péril.

“ Katon Gokakyu ”

Le corps troué du Maître des Ours disparus du regard de son ennemi dans l’embrassement d’un petit soleil soufflé en sa direction. Le chaleur des lieux augmentés imperceptiblement par la boule de feu invoquée en direction de son ennemi pour l’occuper le temps que sous le couvert de cette lueur ardente, Nikkou compose les mudras honnis de son clan. Invoquant le pouvoir des vents pour augmenter la puissance de son premier jutsu au moment où il parvenait à son ennemi.

“ Futon Daitoppa! ”

Cette fois-ci le souffle du dernier défenseur de Konoha s’ampliffia dans un ouragan venu gonfler les flammes de la boule de feu dans un déluge de flamme de vent suffisamment grand pour envahir l’espace et repousser son ennemi dans les enfers invoqués en ce jour.



Nikkou:




Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Sage sur la Montagne


L'épreuve finale du Sage sur la Montagne s'était changé en un duel entre la fougue guerrière du clan Uchiha et les mystérieux pouvoirs d'un être millénaire déliquescent.
L'Ermite-Dragon disposait de pouvoir terrifiant qui échappaient même au légendaire Sharingan. Néanmoins, plus il le combattait, plus Nikkou avait l'impression que le vieillard ne donnait pas son maximum. Il se posait plus en vieux maître entraînant un disciple qu'en adversaire mortel. Étrange impression : le Sage était-il suicidaire ? Sous-estimait-il les konohajin ?
Pragmatique, le Maître des Ours devait en profiter pour triompher et ramener à Konoha la mystérieuse technique à même de soumettre les terribles Bijuu. Son chemin vers la gloire et la toute-puissance était tout tracé !

Ses pupilles légendaire remarquèrent bien vite des changements dans le physique et le chakra du vieillard. Sa mystérieuse aura s'effaçait, ne laissant plus qu'en face de l'Uchiha un être certes dangereux mais plus quasi-divin.
Hélas cette constatation remplie d'espoir de victoire distrait un instant Nikkou. Même si les pupilles écarlates captèrent la technique qu'employa alors l'Ermite-Dragon, il ne fut pas assez prompt pour s'écarter à temps.
La lame propulsé par des arcs électrique vola à une vitesse effroyable, transperçant violemment le corps du shinobiu. Ses réflexes boostés au sharingan lui avaient tout juste permit d'éviter un coup mortel.

"Il est sage de ne point laisser la puissance vous fasciner en combat, qu'elle soit la votre ou celle de votre ennemi." critiqua doctement l'Ermite-Dragon, déjà pris pour cible par un Nikkou se relevant difficilement après l'impact sanglant. "Ah, mais je vois qu'il vous reste encore les flammes ardentes de la jeunesse..."
La boule de feu de l'Uchiha était d'une puissance et d'une vitesse effroyable, fondant sur le Sage sur la Montagne à une vitesse folle.
Mais le vieillard aux aguets était lui-même effroyablement rapide malgré son apparence décatie. Les pupilles écarlates du Maître des Ours devinèrent qu'il allait s'écarter d'un prompt shunshin, rendant son attaque inutile...

Mais à la surprise de l'Uchiha et de l'Ermite-Dragon, un kunai vola vers les mains en action du Sage, avec un timing parfait pour interrompre ses mudra. La lame volante se ficha dans la main du vieillard, l’empêchant d'utiliser ses mudra.
Ce n'était pas un duel et la Senju n'attendait que le bon moment pour agir, savamment en retrait.
Sa concentration brisé, le Sage ne pouvait désormais plus échapper au brasier. Voyant là sa chance, Nikkou bondit et composa à toutes vitesses les mudra d'une technique Fûton pour renforcer l'assaut flamboyant.
L'Ermite-Dragon fut engouffré par une véritable tornade de flammes rugissante. De plus, la puissance de la bourrasque libérée par l'Uchiha entraîna au loin son adversaire et le brasier.

Néanmoins, cela ne fut pas suffisant pour incinérer complètement le petit vieillard.
Après quelques roulades pour sortir de la fournaise, il se redressa, ses vêtements et sa peau ravagée par les flammes, qu'il ne se donna même pas la peine d'éteindre. Pourtant, il souriait.
"Merveilleuse combinaison, tant élémentaire que dans le travail d'équipe. Peut-être avez-vous après tout une chance de m'accorder enfin le repos..." les complimenta le Sage sur la Montagne en arrachant le kunai de la Senju de la paume de sa main. Ses complexes tatouages de Fuinjutsu luisait de façon inquiétante, sa malédiction le poussant à défendre sa vie éternelle contre sa volonté. "Mais je ne vais point me laisser pousser dans la tombe aisément... Reprenons, shinobi ! Tenkû no Tetsu no Shoheki !"
Planquant ses mains aux sols, l'Ermite-Dragon déploya une technique de protection, visiblement dans le but d'empêcher une nouvelle intervention surprise de la Senju pendant qu'il s'occuperait de l'Uchiha.

"Nul ne peut échapper à l'ire du Dragon. Vous êtes vif mais prudent, mon jeune ami... Étonnant de la part d'un membre du clan Uchiha, d'habitude si sanguin. Mais vos yeux éveillé par le sang et la mort ne vous permettront pas de m'échapper bien longtemps... Hoshi no Ame !"
Levant vers le ciel un bras surchargé de chakra Raiton, le Sage sur la montagne déclencha une véritable pluie de foudre étincelante sur son temple. Une technique aussi impressionnante que mortelle.
Les konohajin étaient en mauvaise posture : malgré ses intentions peut-être suicidaire, l'Ermite-Dragon restait un être suprêmement dangereux. Ils allaient devoir puisé dans toutes leurs ruses pour lui survivre...



HRP:

Récapitulatif combat:
     

Feat.
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 6CbzoQQ
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1947/1200Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
The Mountain of the Five Summits
The Sleeping Dragon
feat Senju Haruka & Inuwashi Sora



Les derniers mudras composés avaient arrachés un grognement au shinobi. L’écume de son sang bordait désormais la commissures de ses lèves que le shinobi essuya d’un mouvement épuisé. Dernier soldat apte à faire face au sage, Nikkou restait débout de la seule force de sa volonté. Le corps prêt à lâcher, il ne lui restait que cette fougue arrogante pour le maintenir en vie. L’échec n’était pas une option pour un membre du clan Uchiha.  

Le souffle enflammé ayant repoussé un instant le vieillard, Nikkou en profita pour porter sa main à la blessure laissée par le kunai électrique pour en mesurer les dégâts. Le kunai de l’aïeul avait pratiquement été mortel. La plus infime des attaques pourrait mettre un terme à cette dernière épreuve. Ils étaient pourtant si proches du but…mais leur équipe en avait pris un coup.

L’adrénaline lui permettait peut-être continuer à combattre, mais il devait agir au plus vite avant de se vider de tout son sang. Ce combat ne pouvait plus perdurer. Profitant de la tornade de feu pour s’accorder un bref répit, le shinobi porta une main à sa sacoche pour trouver le papier soyeux enveloppant la pilule de chakra dont il s’était équipé avant son départ. Il évitait habituellement de recourir à quelques suppléments, mais face à une telle légende, toute l’aide serait la bienvenue.

“ Et si vous nous aidiez un peu à accéder à ce repos éternel, han? Ouvrez-vous les veines qu’on en finisse… ”

Le Maitre des Ours s’était exprimé avec véhémence, redoublant d’ardeur face à ces commentaires non sollicité. Le manque de volonté du Sage dans ce combat transparaissait dans ses mouvements, mais même en limitant ses prouesses il demeurait un ennemi redoutable…et un commentateur invétéré.

Le plus frustrant était certainement de le voir avoir raison. Face à la légende qu’il affrontait, Nikkou était demeuré réservé, tentant de garder ses distances pour avoir le temps de réagir plus rapidement…mais le Sage avait raison. La prudence ne le mènerait pas à la victoire.

Le corps du Uchiha se releva haut et fier, seul adversaire encore debout face à cette légende sous chair d’homme. L’éclat sanguinaire de son Dojutsu brillait sous les mèches noires de ses cheveux trempés par l’effort.

“ Vous avez raison…ces pupilles ne sont pas faites pour fuir. Elles ont été cultivées dans la violence et la mort. Nourries de mon propre désespoir et ma colère…pour me permettre à mon tour de semer la mort sur mon passage.”

Le ton grave plein d’une assurance empruntée à sa lignée légendaire, le Uchiha s’était élancé à toute vitesse vers son adversaire pour se rapprocher de la Mort. Il reconnu aisément les efforts pour se protéger de son adversaire en invoquant une barrière similaire à celle utilisée par sa descendance. Aussi n’hésita-t-il pas à user des mêmes méthodes en espérant pouvoir handicaper à son tour son adversaire.

Dans sa course, le shinobi composa une longue série de mudras en direction de l’ennemi pour finalement dévoiler un shuriken sur lequel il souffla une large aura de vent qu’il lança d’une précision mortelle vers son ennemi. Le lancé terminé par un doigt pointé vers son ennemi comme si le Maître des vents dirigeait ses armes de ses signes de mains.

Pour compliquer cette course, son adversaire invoqua le pouvoir des cieux pour punir son challenger. La sensibilité accrue du sharingan depuis trop longtemps activée le força à plisser les yeux pour éviter d’autres dommages oculaires. Si le shinobi avait cru que ses pupilles suffiraient à éviter l’ampleur de cette technique, il en fut rapidement désabusé. Le premier éclair interrompu sa course par une explosion à ses pieds et alors qu’il s’obstinait à avancer, les projectiles de pierre causés par l’explosion marquaient sa peau de quelques éraflures avant que l’un des éclairs lui arrachent un cri emporté par le tonnerre.

Le corps du Chunin tomba au sol sous l’assaut, fumant des chaleurs de l’éclair. Il savait sa fin proche et c’est de peine et de misère qu’il se releva sur ses deux avants-bras pour rouler sur le côté de manière pathétique en essayant d’éviter d’être une proie plus facile pour son ennemi. Dans un geste désespéré, il envoya une volée de shurikens en direction de son ennemi pour le maintenir à distance.



Nikkou:




Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1184/2000Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1184/2000)

Le Sage

Sur la montagne

Ft.Uchiha Nikkou & Inuwashi Sora

En Haruka, quelque chose s’était rompu au moment où l’Inuwashi avait plongé dans les eaux tumultueuses de la cascade, sans qu’elle ait le temps de réagir. Ses yeux avaient suivi le chemin de son corps malmené par l’impact des panthères de foudre, presque désarticulé sous le choc,  puis dévoré par ce tombeau à ciel ouvert. En un instant, il avait été banni de sa réalité. Et elle avait immédiatement compris en contemplant les remous qu’il n’en ressortirait jamais.
Pourquoi ?
Il s’était interposé pour la protéger. Elle avait pourtant bien vu dans son regard qu’il avait deviné son crime, entrevu les immondices tapies dans sa conscience. Alors pourquoi. Pourquoi ?
L’écho assourdissant de cette interrogation se répéta encore et encore dans son esprit, inlassablement, pendant des secondes qui lui parurent des minutes.
Venait-elle de perdre un ami ? Car c’est ce que faisaient les amis, les frères d’armes. Ils se protégeaient face au danger. Avait-elle assisté à la mort de quelqu’un qui, malgré tout, avait continué de la considérer comme une partenaire ?

La Senju prit sa tête entre ses mains, frappée d’effroi. Cela défiait sa logique et ses certitudes. Il aurait dû vouloir la mettre à mort de ses propres mains, lui faire subir les pires sévices. Pas faire ÇA !
Les nerfs à vif, une larme coula le long de sa joue sans qu’elle puisse la retenir. Bouleversée par un curieux mélange de joie d'avoir représenté quelque chose pour quelqu'un et d'affliction de l'avoir perdu. Pourquoi faisait-elle du mal à ceux qui avaient foi en elle, et pas à ceux qui la contraignaient à défigurer son cœur au nom du devoir ?  Cette ultime pensée lui fut insupportable, abattant la dernière digue qui l’avait empêchée de sombrer complètement dans ses délires.

Haruka était alors sortie de sa catatonie pour guetter une ouverture où épauler Nikkou, les yeux injectés d’un désespoir qui se nourrissait de bien plus que la simple mort présumée de Sora.  Avant d’être frappée de plein fouet par la foudre tombée du ciel, qui asséna à son corps la même commotion qui venait d’être infligée à son âme.
Anesthésiée par tant d’émotions, elle se releva en ignorant la douleur, les yeux hagards. Son regard se posa un instant à l’endroit où se trouvait Nikkou, qui venait de crouler de fatigue.

Vivre est une malédiction… souffla-t-elle la gorge nouée de chagrin.

Elle n’avait jamais su comment s’y prendre. Comment tous ces gens autour d’elle faisaient-ils pour traverser tant d’épreuves sans s’effondrer ? Quelles armes lui manquait-il pour les affronter ? Elle sentit la réponse poindre depuis sa poitrine. Elle n’avait jamais eu l’affection de qui que ce soit pour l’aider à braver les tourments de l’existence, et elle venait de perdre, encore une fois, l’une des seules personnes qui avaient pu la chérir un tant soi peu.
D’autres larmes glissèrent en silence le long de ses joues. Tout ce qu’elle avait vécu depuis l’enfance avait suffi à l’user. Alors, elle n’osait imaginer ce que pouvait éprouver le Sage.
Ses pupilles vipérines dardèrent le vieux combattant, dans un mélange de mépris et de respect. L’Ermite-Dragon n’y était pas pour grand-chose dans son malheur. Lui comme elle, à leur manière, n’étaient que des damnés évidés de leur substance. Mais il représentait en pareil moment la cible idéale pour vomir la haine bilieuse et irraisonnée qui rampait dans sa gorge, couvée dans ses tripes pendant de longues années, ne demandant plus qu’à sortir.

La vie n’est que souffrance ! hurla-t-elle d'un ton plaintif en joignant ses paumes pour composer des mûdra.

Des sarments jaillirent sous le vieillard pour agripper ses pieds, grimpant rapidement le long de ses jambes dans le désir d’atteindre sa nuque, et appliquer une force qui cherchait à le maintenir à terre autant qu’à l’enserrer jusqu’à frôler l’étouffement.
La Senju s’élança vers le Sage, exécutant une seconde série qui, cette fois, l’enveloppa d’une masse aqueuse et la propulsa en avant.
Sur sa trajectoire fulgurante, le liquide prit les traits d’un requin à la gueule béante, avide d’engloutir le vieil homme au bout de sa course. En son ventre, Haruka armait chacune de ses mains. De l’une, dégainant la dague d’un noir aux éclats de l’onyx qu’elle avait cachée dans sa tunique, bien décidée à lui planter dans la chair une fois à portée de main. De l’autre, allumant progressivement les sombres lueurs d’un sceau des 5 éléments.
Elle savait bien que le Sage était pourtant un maître du Raiton, mais elle s’en moquait. Il n’était pas dit qu’il ait le temps d’échapper à l’étreinte de ses lianes suffisamment vite pour réagir. Et quand bien même il la frapperait en chemin, elle le recouvrirait à l’impact d’une eau qui le ferait goûter à ses propres éclairs s’il décidait de déchaîner la foudre. Que ce ravage les emporte tous les deux s’il le fallait : elle n’était déjà plus que douleur, la mort lui apporterait également la paix.
Mission - rang A


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Sage sur la Montagne

Nikkou savait désormais que faire dans la demi-mesure, économiser ses forces ou son chakra ne ferait que le conduire à la tombe. Il n'était même pas certain de pouvoir compter sur Haruka... Une fois de plus, c'était au clan Uchiha de se distinguer et se montrer supérieur au Senju ou tout autre clan shinobi !
Mais cela n'allait pas être facile et le Maître des Ours dû recourir à toute ses ruses et même à une dangereuse pharmacopée pour résister à un adversaire de ce niveau.

La Sage sur la Montagne souriait doucement devant les gesticulations de l'Uchiha et ses jurons.
"La mort m'est interdite, ninja de Konoha. C'est une bénédiction ou une malédiction... N'est-ce pas la même chose pour votre légendaire et cruel Sharingan ? Vous ne vous imaginiez pas que mon savoir n'avait pas de coût ? Il faudra me terrasser définitivement pour vous en emparer !"
Du coin de l'oeil, l'Ermite-Dragon nota un mouvement : souple et discrète, la Senju qu'il pensait brisée par le choc et le chagrin se reprenait peu à peu. Il sourit doucement. Il voyait la lumière, le bout de son éternelle existence...
Mais en lui, ses sceaux maudits le poussait à continuer à se battre, à exterminer les konohajin, à survivre !

Cependant, il soupira lourdement à la réponse de Nikkou.
"Les Uchiha... Toujours à se complaire dans le désespoir grandiloquent. Vous avez à la fois raison et tord sur vos yeux ensanglantés..." souffla le Sage sur la Montagne, son regard perdu sur des souvenirs d'éons passés. "Au cours des ères, j'en ai affronté plusieurs, la soif de pouvoir si fréquente et délétère dans votre clan les poussant à me trouver... Violence, meurtre, traumatisme, désespoir... Il ne s'agit que d'excuses, une voie de facilité. Vos yeux ne sont pas les seuls à guider vos pas, mon jeune ami. Et vous n'en êtes pas l'esclave !"

En réponse, le Maître des Ours chargea, ignorant le rets de foudre qui s'abattait en pluie sur la cours dévastée du temple, tout en composant une série complexe de mudra.
L'assaut se révéla pourtant bien plus simple que prévus, et à bonne distance : Nikkou expédia vers le Sage sur la Montagne un banal shuriken... Qui se révéla être un véritable moulin de mort saturé de chakra Fûton !
Mais hélas pour le chuunin de Konoha, l'Ermite-Dragon n'était pas née de la dernière pluie. Ses sens aux aguets, sa compréhension du chakra et son expérience lui apprirent bien trop vite le danger de cette technique.
D'un geste, il disparut de la trajectoire du mortel projectile, réapparaissant à deux pas de l'Uchiha qu'il comptait bien conduire à la tombe... Ou au moins, salement mutiler.

Mais Nikkou n'était déjà plus là.
Le Sage interrompit l'assaut qu'il avait esquissé, un brin perplexe.
"Étonnante vivacité... Oui. Bien trop rapide, même pour un Fils du Vent aux yeux de sang." murmura le minuscule vieillard dans sa barde. Et la séquence de mudra qu'avait utilisé l'Uchiha dans son assaut avait été bien trop longue. Si l'Ermite-Dragon avait reconnu quelques signes associés au Vent, la majorité lui avait échappé. Et bien peu de chose passait outre son expérience et ses connaissances.


Le Maître des Ours pouvait souffler, ne serait-ce qu'un instant. Si son attaque n'avait pas porté ses fruits, l'illusion propre à son clan lui avait sauvé la vie. Le Sage sur la Montagne avait esquivé vers la droite pour venir achever se qu'il croyait être un Uchiha salement blessé.
Le véritable Nikkou quand à lui se trouvait un peu plus loin, sur la gauche.
Il expédia une volée de shuriken que le vieillard rabougris ne pu cette fois esquiver. Mais cela allait attirer de nouveau l'attention de l'Ermite-Dragon sur lui...
Ou pas.

L'art ancestral des Uchiha rongeait l'esprit du Sage sur la Mongagne, même si son bras tremblant et à présent couvert de sang se préparait à signer un simple Kai pour briser ce qu'il avait déjà identifié comme une illusion.
Il n'en fut cependant rien. Le vieillard, l'air profondément ému et désolé, semblait totalement ailleurs, concentré sur un mirage causé par le légendaire Sharingan à trois tomoe.
"Maître..." balbutia l'Ermite-Dragon à une vision enterrée sous les sables du temps. "Je sais que je vous ai déçu... Que je continue à vous décevoir en survivant dans cette parodie d'existence..."
Cependant la douleur et l'esprit brillant de l'immortel n'allait pas tarder à vaincre l'illusion ! Nikkou avait tout donné, mais ce n'était pas suffisant pour abattre l'Ermite-Dragon. Meurtris dans sa chair et dans son âme, épuisé par l'usage du Sharingan et de ses puissantes techniques, il n'aurait jamais le temps d'achever son ennemi !

C'est alors que les rivaux de toujours du clan Uchiha reprirent leur place sur le champ de bataille.
Haruka Senju convoqua l'art mystérieux de son clan, enserrant le Sage sur la Montagne dans un filet ondulant de vrilles végétale à la solidité à toute épreuve.
Encore confus de l'illusion du Maître des Ours, l'Ermite-Dragon ne chercha même pas à se dégager, réalisant le piège et l'intervention de la Senju bien trop tard.
Et l'intendante de Konoha, élue (supposée) de Jashin, ne comptait pas en rester là.

Alors qu'elle composait hâtivement une série de mudra pour convoquer une puissante technique, le vieillard enfin tirée de sa rêverie et de sa culpabilité répondit à sa proclamation mortifère.
"Non, la vie n'est pas que souffrance. Même la mienne, artificiellement étirée pendant des éons grâces à des sacrifices hideux." murmura-t-il calmement, un sourire serein aux lèvres. "La vie n'est que ce que nous en faisons. Vous êtes Senju. Vous savez que de fort belles pousses peuvent jaillir d'une terre ensemencée par des cadavres. La peine, la souffrance... Ce n'est qu'un ressentit. Savez ce qui me pousse réellement à vous combattre ? A vous donner une chance de m'occire ? Ce n'est ni la souffrance, ni le remords, ni même l'espoir ou la volonté de racheter mes péches. C'est la lassitude. Ne cherchez pas l'éternité. Vivez pleinement en acceptant autant les joies que les peines."

Haruka coupa son sermon en convoquant un terrifiant squale aqueux, dont elle profita pour approcher à une vitesse folle du Sage sur la Montagne captif de ses sarments.
Le requin d'eau comprimée fondit sur l'Ermite-Dragon, autant avide de sang que son modèle naturel. L'impact broya le vieillard, le libérant de sa prison végétale dans un choc titanesque.
Et une fois l'onde éparpillé, Haruka jaillit, maniant le kunaï noirci et tordu qui avait sans doute bu la vie du chef de son clan.
L'arme n'était plus aussi maniable et effilée qu'une lame shinobi parfaitement entretenue et malgré le choc, la différence de puissance et d'expérience entre elle et le vieillard joua en sa défaveur.
Le Sage était visiblement un expert du corps à corps, en plus du Fuinjutsu, du Raiton et d'autres arcanes plus étranges. Esquiver la lame fut pour lui assez aisée.

Mais c'était dans les plans de la Senju : son véritable assaut était plus vil, sournois et intellectuel. Elle défiait le Maître de l'Eternité sur son propre terrain. Se contorsionnant au dernier instant pour passer la garde du vieillard, Haruka réussit à lui apposer un sceau maudit.
Voilà qui devrait limiter sérieusement sa puissance !
"Intéressant et d'un synchronisation parfaite avec le flux du combat..." murmura l'Ermite-Dragon, qui en bon spécialiste du Fuinjutsu avait reconnu le blocage en un instant. Il tendit vers Haruka une main avide, presque une serre, luisant d'un chakra étrange que même le Sharingan de Nikkou ne parvenait pas à comprendre. "Mais croyez-vous que cela suffira à mâter le Dragon ? Même priver de son souffle et de ses griffes, il a un appétit insatiable pour l'âme des mortels. Jôka Haisui !"



Récapitulatif combat:
     

Feat.
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 6CbzoQQ
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1947/1200Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Mountain of the Five Summits
The Sleeping Dragon
feat Senju Haruka & Inuwashi Sora



Dissimulé derrière les rêves oubliés tissés par le sharingan, Nikkou pu admirer la rapidité de son adversaire. Sans le couvert du Genjutsu, il aurait probablement déjà péri. La vitesse du vieux dragon et les arcanes oubliées dont il usait étaient bien au-delà des facultés du Chuunin livré à lui-même. Il n’était pas à la hauteur. Cruelle, mais nécessaire révélation. Quelques égratignures laissés à un ennemi dont le simple kunai l’avait traversé de bord en bord. Peut-être avait-il été capable de le distraire, mais même deux Jonin les plus hauts gradés semblaient avoir perdus tout espoirs. La confrontation était inutile.

Une courte seconde, peinant à avancer sous les blessures et l’effroyable sensation des éclairs ayant traversé ses membres, Nikkou se permit de s’abandonner au désespoir. Le corps lourd. Les tempes en feu. La sensation de brûlure de ses nerfs optiques. Les limites de son art visuel révélées par les larmes de sang perlant sous l’écarlate de son regard.

La fatigue le gagnait à grand pas, mais le désespoir d’autant plus. Désormais seul face à la Légende, sans témoin ni confident, le Ninja qui n’avait jamais voulait être contemplait la possibilité de simplement abandonner. De se laisser aller la fatalité, voire même, à la seule liberté qu’il lui restait. La fougue du guerrier Uchiha pratiquement évaporée face à la mince possibilité de pouvoir vaincre seul l’apprenti du Sage des Six Chemins…

La main sur son kunai tremblait sous l’emprise de la fatigue, le Uchiha recueillant ses forces simplement pour maintenir sa position de combat. D’un mouvement imperceptible, le tremblement s’arrêta cependant alors que le kunai ou le bras devenu trop lourd s’apprêtait à tomber mollement au sol… mais dans le gouffre de désespoir, les paroles de l'Intendante eurent l'effet d'un glas brisant le silence des les ténèbres fabriqués par son coeur désabusé. Le corps lourd. Les yeux en sang. LA plaie ouverte qui le traversait. Il souffrait.. Le rappel de la vie qui continuait. De sa vocation de shinobi. Et qu'il n'était pas seul. Une raison suffisante pour continuer de combattre.

“La vie est une malédiction…mais une malédiction temporaire.”

Le murmure du Maître des Vents fut alors emporté dans les bruits de la terre qui enserrait leur ennemi de ses serres sous forme de lierres. Et l’Ondine de chevaucher les dents de la mer pour prendre le Sage des Cinq Pics de front. L’image de l’amazone suffit à raffermir la grippe du pauvre chunnin sur son kunai, le visage défait reprenant l’air fier et décidé. Le combat n’était pas terminé tant que les konoha-jin n’avaient pas rendus leur dernier souffle.

Devant la démonstration de courage de l’Intendante, le souvenir éphémère de ses alliés tombés au combat vinrent le soutenir pour l’aider à se relever, kunai en main. La voie shinobi l’avait choisie pour protéger ses comparses. Et il avait choisi la voie de la puissance pour les arracher à la mort. Le guerrier aux yeux carmins n’abandonneraient pas tant qu’il avait toujours un allié à protéger.

De retour la scène qui se jouait devant lui, les yeux meurtris du Uchiha percutent un éclat de lueur terrifiante et inconnue. La menace des arcanes inconnues de leur ennemi s’approcher de son alliée sous la forme d’une emprise dangereuse. Le vieillard était d’une vivacité et d’une précision redoutable pour son âge et les perceptions mystiques du sharingan lui révélaient sans mal qu’il était un adepte du Taijutsu. Un dangereux ennemi au corps à corps pour deux adeptes du Ninjutsu.

Guidé par ses sentiments et sans réfléchir, le Chunin composa les signes incantatoires pour s’approprier la vitesse de la lame du vent. Et dans un courant d’air, Nikkou apparut aux côtés de la Senju, accroupi en dessous du bras du Dragon qu’il tenta de trancher d’un vif coup de sa lame allongée par l’élément délétère, misant sur la surprise pour venir à bout de la Légende et la remplacer par la leur.

“Il est temps qu’on en finisse. ”

La déclaration à l’adresse de sa camarade révélait un partenariat avéré, construit au travers des missions et des projets qu’ils avaient accomplis pour l’avenir de Konoha. Leur fin n’était pas arrivée. Et le duo improbable de l’Arbre et de l’Éventail entendait bien revenir en vainqueur auprès des leurs…fiers d’avoir abattu une Légende.


Nikkou:




Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1184/2000Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1184/2000)

Le Sage

Sur la montagne

Ft.Uchiha Nikkou & Inuwashi Sora

Seulement quelques secondes après s'être réceptionnée à la suite de son coup acrobatique, la Senju vit une énorme griffe pulsant de chakra se tendre vers elle. Ses yeux s'écarquillèrent. Elle pressentait que l'attaque ne suffirait pas à la tuer, mais son aura avide lui soufflait qu'elle serait bien plus insidieuse. Dévorante.
Sous l'impulsion d'une panique contrôlée mais intense, son corps s'apprête à pivoter dans un heureux réflexe de survie, mais son geste est avorté par l'apparition soudaine de Nikkou face à lui. Le bras du shinobi fend alors l'air en chuintant, et le regard incrédule d'Haruka croise fugacement le sien. Luciférien, impétueux et résolu.

"Il est temps qu'on en finisse".

Un sourire convaincu étire les lèvres de la kunoichi, qui acquiesce d'un mouvement de tête. Elle saisit aussitôt l'occasion pour faire un petit bond en arrière l'éloignant de la serre famélique, tandis que ses paumes s'assemblent pour signer les mudrâ du serpent et du chien.
Elle revoyait la première fois où Nikkou était entré dans son bureau, venu assumer une sanction disciplinaire. Depuis le départ, leur relation avait été spéciale. Il aurait fallut s'attendre à un rapport explosif entre un Uchiha et une Senju, mais cela avait été tout le contraire. Ni lui ni elle n'étaient des modèles d'exemplarité bien qu'elle en donne l'apparence, aussi s'étaient-ils reconnus l'un en l'autre, sans avoir besoin de l'exprimer. La rencontre de leurs natures ambivalentes avait accouché d'un duo de choc, qui se comprenait en peu de mots et se gratifiait d'une indulgence parfois amorale face à leurs décisions respectives. Mais quoi qu'on en pense, il fonctionnait.
Aujourd'hui, force était de constater que le chûnin avait mûri à une vitesse folle. A le regarder, elle voyait un héros de Konoha, là où elle devrait honteusement baisser la tête à l'avenir en répondant de ses actes.
Son sourire se fait plus large, plus heureux.
Au moins avait-elle réussi cela : accompagner ce qu'elle voyait comme une rédemption, faire un peu de bien ici-bas. Et maintenant, elle devait protéger tout cela. Faire également en sorte que la mort de Naoshige ne soit pas vaine en terrassant le draconien vieillard, ramener à son précieux village un atout contre le reste du monde. Se hisser jusqu'à la gloire en espérant que cela suffise à la racheter ou, à défaut, que cela lui confirme que ramper dans les ombres en vaut la peine.

Des lianes percent la terre et prennent leur essor sous les pieds de l'Ermite, afin de ne lui laisser aucune chance d'éviter la lame sifflante du démon à l'éventail. Et Haruka d'enchaîner sur les mûdra d'un dragon de bois, dont la création remue la terre derrière le Sage.
Elle aussi était d'humeur vorace. Elle ne comptait pas laisser leur opposant légendaire disposer de ses dernières réserves de chakra ni le laisser punir le sauvetage inespéré de son partenaire.
Pantelante, elle observe le mythe ligneux du clan Senju s'élever grâce au prélèvement de son flux, sa gueule dentée de pieux entrouverte, puis s'élancer dans un craquèlement caverneux vers la cible désignée.
Mission - rang A


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Sage sur la Montagne


La volonté du Feu pourrait-elle abattre la terrible malédiction de l'Ermite-Dragon ? Mettre un terme définitif à son horrible immortalité ?
Le sceau maudit poussait le vieillard à défendre sa vie, à prendre celle de ceux qui osaient se dresser contre lui.
Leur adversaire disposait d'un savoir antique, lié à une expérience du combat millénaire. Sans parler d'arcane du ninjutsu indéchiffrable même aux yeux du Sharingan...
Nikkou voyait la flamme de la rage Uchiha prête à être souffler par cet immortel qui pourtant avait restreint ses coups. Tout espoir était-il perdu ?
Pourtant ses pupilles écarlates l'affirmaient : il était si proche ! Leur adversaire brûlait ses forces et sa vie, son corps décrépis mais pourtant capable d'étonnante prouesse se ratatinait. Le sang antique de l'Ermite-Dragon coulait sur le sol ravagé de son temple en flammes.
Juste un petit peu plus... La victoire dansait sur le fil de la lame.

Et l'espoir revint. Telle une jeune pousse perçant sous la cendre d'une forêt ravagé par un incendie, Haruka reprit le combat, déchaînant la puissance du clan Senju contre le vieux Sage sur la Montagne.
En cet instant, voyant la Nature se courber aux désirs de l'Intendante de Konoha, Nikkou comprit pourquoi les Senju étaient les dignes rivaux du clan Uchiha.
L'assaut réussit à surprendre l'Ermite-Dragon, le Mokuton s'alliant aux illusions maudites du Sharingan. L'eau déferla pour soutenir le vent.

Cependant le Sage sur la Montagne, bien qu'ébranlé, n'était point encore vaincu.
Il s'en prit aussitôt à la nouvelle combattante, tentant de drainer ses forces vives. Nikkou se porta immédiatement au secours de sa coéquipière, de la rivale de son clan.
L'assaut du fougueux Uchiha fut foudroyant, Nikkou y mettant ses dernières forces. Le bras maigrichon du vieillard vola, proprement tranché en deux. Le sang jaillit en arabesques complexes qui ravissait les pupilles écarlates du konohajin.

Mais malgré l'effroyable blessure, le Sage sur la Montagne n'était pas vaincu. Il n'abandonnait pas. Il ne pouvait pas.
D'une vivacité sans égale,  le vieillard pivota, expédiant un coup de pied surpuissant en direction de Nikkou pour chasser le Maître des Ours.
"Fukanzen Sennin Môdo !"
Son corps changea, se couvrant d'écailles. Ses ongles s'effilèrent et des cornes ou des bois sortirent de son crâne déformé. Jamais l'Ermite-Dragon n'avait aussi bien porté son surnom.

Haruka profita immédiatement de l'intervention héroïque de son coéquipier pour s'écarter au plus vite du vieillard. Le vieil homme était roué : il s'était bien douté que la kunoichi avait dépensé moult chakra dans ses assauts surpuissant et comptait bien dévorer l'énergie mystique qu'il lui restait.
De plus, malgré son effroyable vivacité, l'intendante de Konoha n'était pas une spécialiste du corps à corps. Même avec désormais un bras en moins, le vieillard restait redoutable en conflit direct !
Usant des arts secrets de son clan, la Senju convoqua un réseau de racines traîtresses pour ralentir ou piéger son adversaire.

Hélas, cela n'eut pas l'effet escompté. L'Ermite-Dragon s'était métamorphosé en un véritable Yokai et s'avéra soudain encore plus vif que la foudre ! Sa vitesse égalait désormais celle de la Senju.
En un instant, il fut sur elle avant que Nikkou n'ai pu s'interposé.
"La forêt ne me stoppera pas deux fois... Inja no Sutoraiki !" s'exclama le vieillard aux allures de yokai en décochant un coup terrible à la Senju.
Heureusement ou grâce à ses lianes ou à cause des blessures terrifiante de son adversaire, Haruka réussit à terminer sa séquence de mudra juste avant que le Sage sur la Montagne ne la rejoigne au corps à corps. Cependant, il eut le temps de frapper Haruka selon un angle improbable et mortel avant d'être repousser par la puissance du Mokuton.

"Dragon contre Dragon..." murmura le Sage sur la Montagne, emporté au loin par la créature de bois qui lui broyait les os et buvait son chakra. "Deux ennemis des temps ancien s'allient. Le Bois attise les Flammes... Oui, les temps changent... Enfin."
Propulsé par la technique de la Senju, il s'écrasa contre la statue de jade, qui s’effondra dans un sinistre craquement. Le Dragon Ligneux ondulait, prêt à un nouvel assaut.
Mortellement blessée, le vieillard amputé, sa toge déchirée et couvert de sang se releva.
Était encore capable de se battre. Sur son torse décharné et ensanglantée, couvert d'écailles de sa transformation, son sceau d'éternité luisait de manière inquiétante, lançant des reflets violacés dans la cours du temple détruit.

"OUI ! Vous l'avez dit, il faut en finir ! Dépêchez-vous, guerriers de Konoha, élus du Dieu du Meurtre ! Vite avant que ma technique maudite ne se réveille et dévore votre âme !"
Son corps brisé, métamorphosé en créature inhumaine ne pourrait pas résister à un assaut supplémentaire. Cependant Haruka savait qu'elle ne devait pas l'achever d'une technique shinobi classique. La spécialiste du Fuinjutsu avait l'intuition que le sceau maudit de l'Ermite-Dragon cachait une dernière et terrible surprise.
Si le légendaire Sage sur la Montagne, l'immortel ayant dévoyé les enseignements du Sage des Six Chemins pouvait être simplement vaincu en combat, même s'il ne se donnait pas à fond pour échapper à sa malédiction, cela aurait déjà été fait. D'après les récits, moult héros ou tyran avaient cherché ses conseils, sa puissance...

Il devait y avoir autre chose à propos de son sceau maudit, quelque-chose dont il ne pouvait pas parler car allant à l'encontre du principe même de ce Fuinjutsu d'exception : assurer sa survie à n'importe quel prix.
Pour briser ou désactiver un Fuinjutsu, généralement une procédure particulière devait être suivit. Un rituel. Une condition.
Nikkou pouvait lui confirmer qu'il se passait quelque-chose : son sharingan lui montrait d'étrange vortex de chakra dansant dans l'atmosphère tout autour du vieillard mourant. Cela lui rappelait à la fois la technique de Drain de Chakra ainsi que celle dont avait fait usage l'Ermite-Dragon pour tenter de dévorer le fluide mystique de la Senju. En plus... inquiétant. Même la créature de bois sans âme ni intelligence convoquée par Haruka semblait... réticente à poursuivre le combat.
Mais comme ils l'avaient tous affirmé : il était temps d'en finir. Les konohajin allaient-ils finalement triomphé ?


Récapitulatif combat:
     

Feat.
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 6CbzoQQ
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1947/1200Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
img_rp
The Mountain of the Five Summits
The Sleeping Dragon
feat Senju Haruka & Inuwashi Sora



La danse martiale du Uchiha et de la Senju faisait écho aux luttes incessantes où leurs familles s’étaient retrouvées sur le champ de bataille. Les cauchemars tissés par les tomoes acérés du Uchiha luisaient dans les flammes pour laisser libre court aux torrents dévastateurs de la nymphe noire. Les forces autrefois opposées s’étaient cette fois-ci alliée pour abattre une légende. Et la remplacer par la leur.

Dans la bruine carmine arquée autour des protagonistes, les regards des deux Konoha-jin s’étaient liés d’une complicité entendue. En dépit de la terrible menace pesant sur leurs têtes, ils avaient su trouver l’occasion de raviver la flamme de leur résolution. Une dernière promesse prononcée du silence guerrier pour sceller le destin de leur dernier adversaire. Le bras du Sage retombant au sol pour sonner le glas du dernier acte, symbole de sa mortalité.

Le Maître des Vents avait usé de sa vitesse et de ses lames affûtés pour protéger sa camarade, mais le coup de grâce lui revenait. Le corps en lambeau et les forces à plat, il n’eut pas la peine de réagir en voyant le pied du Sage amputé se diriger vers lui. Loque humain, le shinobi fut propulsé a plusieurs mètres de la scène, laissant toute la place à sa coéquipière dans un dernier grognement de douleur.

Et la réponse de l’Intendante fut magistrale. Le Sage métamorphosé en démon écailleux, vile parodie des bêtes sacrées, avait usé de la puissance de l’ancien Peuple pour tenter d’achever l’experte du Mokuton. Mais ceci était sans compter sur le Ninjutsu raffiné et entraîné de l’Intendante. Le souffle du Dragon Uchiha avait peut-être failli à arrêter le Sage-Dragon, mais le Dragon de Bois de la Senju s’assurerait de le draîner de ses dernières forces.

Déjà au sol alors que les frappes de son alliée parvenait à leur ennemi, le Uchiha n’échappa pas les avertissements du vieux Sage, balayant d’une vague inconscience la référence à Jashin. Les paroles du Sage contenaient une dernière mise en garde contre son sceau. Il avait été franc depuis le début des hostilités. Le sceau du Dragon d’Éternité ferait tout pour le maintenir en vie.

Les pupilles maléfiques du Démon Uchiha peinaient à suivre la bataille, la précieuse acuité du sharingan terni par une bataille qui l’avait mené proche de la fin. Mais les pupilles mystiques pouvaient tout de même déceler les brisures dans le plan énergétique. Une dernière tentative de le maintenir en vie.

“Attention Haruka! Une forme dangereuse de chakra s’est formée…une espèce de vortex. Il faut éviter de le nourrir de chakra…ce sceau fera tout pour refuser la mort à ce pauvre bougre. ”

Le corps lourd et désoeuvré, le sang suintant de ses nombreuses blessures, Nikkou se releva une dernière fois. Le corps animé par les derniers vestiges de sa volonté, le shinobi aux cheveux d’ébène se releva avec peine pour rejoindre son acolyte. Les Konoha-jin devaient toujours agir avec précaution.

“Les légendes ont parfois mentionnés certains sacrifices…voire la mort des combattants. Il doit y avoir un moyen de mettre fin à ceci sans autre perte. La mort de Naoshige-san et la défaite de Sora-san, ne sont-elles pas suffisantes? Peut-on le laisser simplement se vider de son sang? ”

Le Uchiha continuait d’observer les perturbations dans le chakra avec la peur au ventre, craignant désormais d’être victime de ces mythes qu’ils avaient lus dans les archives de la bibliothèque de la Lumière Céleste. Tous ces récits où les héros si proches ud but avaient été vilement punis par leur témérité. Il était si las de perdre ce ou ceux à qui il tenait dans la mécanique du monde shinobi.



Nikkou:




Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1184/2000Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1184/2000)

Le Sage

Sur la montagne

Ft.Uchiha Nikkou & Inuwashi Sora

Haruka perdit brièvement toute notion de temps et d’espace, salement renversée en arrière par le crochet du Sage. Elle avait cru l’esquiver,  avant de réaliser à un battement de paupière de l’impact que sa trajectoire traîtresse ne lui laisserait finalement aucune chance.
Une gerbe de sang se fraie un chemin entre ses lèvres, tandis que ses yeux s’écarquillent sous la douleur. Si elle avait été un peu plus rapide que lui jusqu’à présent, il venait de lui démontrer que ce n’était plus le cas. Pas sous cette forme inhumaine. C’était donc ça, la puissance du Senjutsu ? Oh, elle en avait bien sûr entendu parler au sein de son clan, mais la voir en action et dirigée contre soi était autre chose. Voilà qui, associé au Fuinjutsu pervers du Sage, parvenait à l’effrayer viscéralement.  

Alors que son corps tombe lourdement sur le sol ensanglanté, elle n’en ressent même pas le choc, complètement éclipsé par la commotion qui lui martèle le crâne. D’autant plus brutale qu’elle est chétive. Il est pourtant inconcevable de rester là à gémir par terre, ne serait-ce que de prendre une poignée de secondes pour s’attarder sur l’étendue de son mal. Une question de survie, ni plus ni moins. Malgré toutes ses résolutions emphatiques face à la mort, son organisme lui hurle de se relever et de combattre, à défaut de fuir. Alors, l’œil hagard, elle s’empresse de se remettre sur ses jambes, passe outre son affliction. Echevelée et chancelante, mais vivante. Elle n’a pas encore atteint ses limites, mais à ce rythme, cela ne saurait tarder.

Son regard cherche précipitamment le sage aux traits draconiens, qui vient de briser la statue de jade en s’y écrasant. Elle avait deviné au bref répit dont elle avait bénéficié que le Mokuryu était parvenu à emporter le vieillard au loin. S’il était heureux qu’elle soit parvenue à finaliser sa création, elle comprenait cependant qu’elle n’échapperait pas au pire une seconde fois. Un coup d’œil oblique vers Nikkou lui confirme qu’il est à bout de forces, quant à ses propres ressources en chakra : elles sont maigres, très maigres. Sans parler de ce vieux fou que rien n’arrache à la vie.
L’intendante de la feuille se sent bien incrédule face à ce prodige. Il n’est pourtant plus que difformité, une masse écailleuse rabougrie et plissée, défigurée jusqu’à l’horreur par leur frénésie. Mais le sceau ne se contentait pas de le soumettre à quelques intentions de survie : il le maintenait « en vie » même frappé d’une telle infirmité, si l’on pouvait encore qualifier ainsi son état. Il l’avait dit lui-même, ces calligraphies renfermaient son âme.

L’ancienne oinin a un froncement de réflexion entre deux suffocations d’épuisement.
Ce déchaînement avait eu pour but de l’affaiblir, mais elle n’était plus certaine que cela ait été nécessaire, ni qu’ils y soient véritablement parvenus. A chacune de leurs frappes, il avait répondu avec davantage de violence, se faisant plus redoutable encore. En somme, tout ce qu’ils avaient fait jusqu’à présent se résumait donc à divertir un être las de sa propre existence, voire le renforcer.
La jeune femme sentit le venin du désespoir s’immiscer dans ses réflexions. J'ai été présomptueuse, nous allons mourir comme les autres, se blâme-t-elle. Comme des chiens, après avoir aboyé de grands discours, assène-t-elle encore. Il n’y a pas d’issue. Les lumières de ce sceau sont les portes de la mort. C’est fini.
La luminescence moribonde qui s'échappait du sage sembla confirmer ses lamentations, rayonnant avec une intensité renouvelée qu'elle trouva... belle.

Attention Haruka ! Une forme dangereuse de chakra s’est formé…une espèce de vortex. Il faut éviter de le nourrir de chakra…ce sceau fera tout pour refuser la mort à ce pauvre bougre.

L'avertissement la tire de sa fascination morbide. Par réflexe, elle voulut confirmer son propos au travers de ses perceptions subtiles. Et la kunoichi de sentir le-dit vortex de tout son être tremblant, dévisageant la scène avec perplexité. Même sa créature semblait craindre le phénomène, rechignant à obéir à sa raison d’être : s’acharner, tuer l’ennemi jusqu’à disparaître. Ce constat la sidéra au-delà de toute mesure. Comment est-ce possible ?  Il n’a pas la moindre conscience !
Ses lèvres s’entrouvrent sous l’effet d’une stupéfaction croissante.  
Alors, d’un mudrâ qui appuie sa volonté, Haruka commande à la créature de se disloquer ou, à défaut, de s’éloigner. Elle ne savait même pas si cela pouvait marcher, après tout, elle n’avait jamais essayé de l’arrêter ! Mais, tenaillée par un affreux pressentiment, il n’y avait rien qu’elle n’oserait pas tenter en cet instant.

De toute évidence, plus le sage devenait mal en point, plus le sceau réagissait avec virulence. Nikkou avait raison : en plus de tout le reste, voilà qui achevait de les convaincre de cesser leurs assauts.
Dans la hâte, Haruka examine donc ses connaissances en Fuinjutsu dans l’espoir de trouver une solution capable d'arrêter ce qu'ils ont déclenché. La manière la plus commune de neutraliser un sceau était de le détruire, mais le corps effroyablement endommagé du vieux sage était un témoignage de l’inefficacité de cette option. Y avait-il d'autres sceaux dispersés à endommager ? Apparemment pas, ses sens mystiques n'avait rien détecté de tel, si ce n'est un Fuinjutsu enrobant les environs. Mais il s'agissait certainement d'une technique destinée à insonoriser et voiler ces lieux. Quant aux médaillons recouverts de calligraphies qui étaient en leur possession, ils avaient déjà démontré une utilité bien précise.

Les légendes ont parfois mentionnés certains sacrifices…voire la mort des combattants. Il doit y avoir un moyen de mettre fin à ceci sans autre perte. La mort de Naoshige-san et la défaite de Sora-san, ne sont-elles pas suffisantes ? Peut-on le laisser simplement se vider de son sang ?

Les prunelles de jade d'Haruka s'écarquillent à ces mots.
Le sceau du vieillard était un Fuinjutsu d’enfermement. De manière générale, ce genre de Fuin, comme les pactes d'invocation, se servaient de fluides plus ou moins spirituels qui renfermaient -d'après les croyances- une grande puissance. Le chakra, et, ou, le sang. Et le sage l'avait dit, son sceau ne pouvait prendre pour hôte que quelqu'un portant son sang. Ou peut-être... quelque chose.
Sous le coup de cette réminiscence, le regard de la kunoichi embrasse les abondantes giclées écarlates dont le sage avait recouvert le sol. La dague d’ébène qu’elle avait reçue en aide, en échange de la vie de son chef de clan, avait fait montre d’une avidité toute particulière pour la chose. Sa véritable utilité n’était pas martiale : plutôt qu’une arme blanche, il était bien possible qu’il s’agisse d’un artefact lié au fluide vital des corps. Voilà une fonction sanguinaire qui ressemblait bien au Dieu du Meurtre.
Un dernier souvenir, celui d’un poignard qu’elle avait entrevu au temple de Jashin -qui portait même l’insigne du clan Chinoike- achève de la conforter dans cette idée.

Secouée par cette réalisation, Haruka ne prend même pas le temps de répondre à son partenaire, saisissant avec empressement la dague en question. Elle s’élance alors en grognant de douleur vers les flaques rougeâtres qu’elle savait provenir de l’Ermite-Dragon. Il n’avait pas seulement initié ce combat par simple distraction : outre le sceau qui l’obligeait à se défendre bec et ongles, il avait peut-être voulu leur offrir son sang ! Une fois à portée d’une flaque généreuse, l'intendante de la feuille en imbiba le funeste instrument.

Bois, allez, bois ! adjura-t-elle avec un peu d’affolement.

Quoi que cela puisse engendrer, les deux Konohajin n'avaient pas d'autre choix que de s'y remettre.
Mission - rang A


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Sage sur la Montagne

Une légende, une créature immortellement qui n'était plus exactement humaine était en train d'agoniser... Peut-être.
Le sharingan de Nikkou lui susurrait qu'ils étaient en danger, qu'il se passait quelque-chose et que l'Ermite-Dragon risquait de leur jouer un dernier tour. Un fatal.
Hélas, le chuunin du clan à l'éventail n'avait jamais été confronté à pareille technique. L'usage même du chakra par le Sage sur la Montagne échappait même à ses pupilles légendaires à leur pinacle.
Rien que cela n'annonçait rien de bon...

Le Maître des Ours, gravement blessé et horriblement épuisé s'approcha alors de sa comparse pour la mettre en garde contre l'ultime malédiction de l'Ermite-Dragon.
Peut-être que la Senju en saurait-elle plus sur cet ignoble sceau maudit qui maintenait de force le vieille homme en vie. Et les menaçait, il en était presque certain.
L'Uchiha recommanda donc la prudence, suggérant même que les konohajin se retire (au moins temporairement) pour laisser agoniser l’ancêtre...

Mais était-ce réellement une bonne idée ? Le Sage sur la Montagne avait dû connaître son lot de combat sur le fil et il avait proclamé son immortalité. Est-ce que ses horribles blessures seraient suffisantes à elles seules pour l'envoyer pour de bon dans la tombe ?
Cela n'était pas certain : les ninjas étaient connu pour le résilience et leurs facultés pour tromper la mort.
Ne pas agir était un risque : ils étaient eux même terriblement meurtris et épuisés... Qu'arriverait-il à leur quête si jamais par quelque miracles ou plutôt techniques secrètes sournoises, l'Ermite-Dragon arrivait à récupérer des forces ?
Nikkou pouvait lui-même invoqué un Ours à même de panser ses blessures et la maîtrise de l'Iroujutsu pouvait réaliser des merveilles quasiment contre-nature.

A la fois fascinée et horrifiée, Haruka observait leur ennemi dont le sceau se déployait, de plus en plus menaçant et luisant sur son corps décharné soumit au martyr.
Ses sens mystiques l'avertirent qu'une technique terrifiante et anormale était bien à l'oeuvre. Pour un ninja sensoriel comme la Senju, c'était comme si l'univers spirituel étaient devenue une houle agité, tanguant et spiralant autour du Sage sur la Montagne.

Son expertise du Fuinjutsu lui permit rapidement de déterminer que le phénomène était circonscrit autour de l'Ermite-Dragon et avait pour origine le terrible sceau maudit qui couvrait son corps, semblant désormais s'enrouler autour de son cœur ou plutôt de ce que quelques rares érudit appelait la Porte de la Mort. La source de son immortalité de son propre aveu. Une puissance maléfique que le vieillard semblait plus ou moins contenir contre son gré, donnant une chance aux shinobi de Konoha malgré la malédiction qui le poussait à survivre à tout prix.
En tout cas nul autre sceau dans les environs ne renforçait son ultime technique... C'était déjà ça.
Un simple coup d’œil aux tracés complexes, changeante et pulsant de malévolence sur le corps du vieillard firent comprendre à la Senju qu'elle ne disposait pas des talents nécessaire pour désamorcer pareille sorcellerie. Pas par une technique qu'elle connaissait en tout cas.

Il restait donc deux solutions, comme pour tout piège de Fuinjutsu : la force brute ou l'exécution d'un rituel précis à même de désactiver le sceau.
Pour la Senju, le vieillard à l'agonie le pourrait sans doute pas résister à une technique extrêmement brutale. Peut-être qu'en détruisant d'un coup son corps, il mettrait enfin un point final à la vie trop longue de l'Ermite-Dragon.
Nikkou semblait à bout : il n'était pas certains que l'Uchiha puisse porter le coup final... De plus, son compagnon n'avait pas faire montre de la pyromanie habituelle du clan à l'éventail. Pour une fois qu'une boule de feu géante aurait pu être utile !
Haruka elle-même sentait que ses réserves de chakra n'étaient pas au mieux : disposait-elle d'une technique suffisamment puissance pour occire l'Ermite-Dragon ? Hélas, le Mokkuton et le Suiton qu'elle connaissait, bien qu'effroyablement efficace, était plus du coté de la création et de la manipulation que de la destruction pure...
De plus, Nikkou l'avait prévenu qu'il valait mieux ne pas user de technique face à cette manifestation de puissance inconnue
Un parchemin explosif semblait aussi un brin trop timoré...

Ne voyant pas pour l'instant comment triompher à coup sûr et annihiler à la fois le Sage sur la Montagne et son sceau maudit, Haruka réfléchit.
Un rituel. Un ensemble d'étapes pour désactiver un sceau de Fuinjutsu... Pour contrer l'immortalité, le sacrifice, le sang était peut-être, sans doute, nécessaire pour invoquer la Mort.
Poussée par une intuition ou la foi, la Senju brandit le kunaï déformé et noirci par la chaleur. L'ultime souvenir du sacrifice de Naoshige que le Destin avait mis entre ses mains.
Le Destin, ou une puissance plus sombre...

La Senju plongea aussitôt l'arme imbu dans l'une des nombreuses flaques de sang, terrible résidu de leur combat dantesque.
Un courant d'air lourd, inquiétant semblait balayer doucement la cours du monastère dévasté. Les flammes de son antique bibliothèque mourrait et se ranimait doucement, telle la respiration d'une antique bête avide de sang.
Qu'allait-il se produire ? La Senju allait-elle attirer sur elle les faveurs de Jashin ? Stopper l'étrange aura qui émanait de l'Ermite-Dragon et de son Fuinjutsu maudit ?

"Jeunes fous... Fuyez ou... combattez... pendant qu'il est temps..." murmura âprement l'Ermite-Dragon, se redressant tel un cadavre, le corps recouvert de glyphes malveillants. "L'indécision... N’entraîne... que...la Mort. Seuls... Les forts... Les ignobles... Survivent..."
L'air pris un goût de cendre et semblait se condensait autour du vieillard, comme aspirait. Un douleur terrible traversa les deux konohajin, qui eurent l'impression de voir leur âme arrachée et bue.
Le sharingan de Nikkou put analyser un peu mieux le phénomène : du sang avait même jaillit de ses blessures. Quelques gouttes à peine, mais cela avait eut le même effet qu'un coup de lame. Pire encore, ses pupilles écarlates avaient pu suivre l'envol et la disparition d'une partie de leur chakra.
Sang et énergie mystique s'étaient envolés jusqu'aux calligraphies impies qui couvraient le Sage sur la Montagne, disparaissant dans l'encre pulsant d'énergie malveillante, tourbillonnant jusqu'à son cœur avant d'être aborbés.
Et... Est-ce que les blessures terribles du vieil homme n'étaient pas en train de se refermer lentement ?

Haruka réalisa qu'elle avait commis une terrible erreur en maniant la lame noire de Jashin. Elle sentait pourtant la soif de la dague maudite et déformée, elle en était sûre...
Mais le Dieu du Meurtre n'avait que faire du sang déjà répandu par un combat honorable. Si le Dieu des Massacres glorifiait le sang, il fallait que ce soit celui d'un meurtre, d'un assassinat. Il fallait qu'il soit encore chaud. Qu'il jaillisse à gros bouillon suite à un coup fatal, capable d'arracher une vie, une âme.
Haruka n'avait pour l'instant offert à la divinité que des restes.

Les deux konohajin commençait à avoir une bonne idée de l'ultime protection, le dernier atout de l'Ermite-Dragon : son tatouage de Fuinjutsu allait absorber toute vie et tout chakra autour de lui, jusqu'à... Le reconstruire ? Ou passer à une autre étape encore plus terrible.
Il leur fallait agir au plus vite, avant que la sceau maudit n'absorbe toute leur force ou que le Sage sur la Montagne est assez récupéré pour combattre à nouveau !


Récapitulatif combat:
     

Feat.
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 6CbzoQQ
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Nikkou
Uchiha Nikkou
Konoha no Chunin
Messages : 526
Date d'inscription : 17/01/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1174
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1947/1200Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1947/1200)
Uchiha Nikkou
img_rp
The Mountain of the Five Summits
The Sleeping Dragon
feat Senju Haruka & Inuwashi Sora



Le corps lourd et le souffle haletant, Nikkou observa d’un œil intéressé sa comparse s’activer pour solutionner leur dernier obstacle. L’experte dans le domaine du Fuiinjutsu avait sorti une dague qu’elle trempa aussitôt dans le sang versé au sol. Certainement un rituel inconnu des impies de l’art sacré du scellement.

L’œil intrigué du shinobi demeura en attente, espérant quelques révélations mystiques qui leur permettrait de clore ce chapitre. Mais rien, au grand désarroi du shinobi qui reporta alors son attention sur leur cible agonisante…ou du moins l’était-il.

Les perceptions mystiques du shinobi étaient affolées, dénotant le danger planant sur leurs têtes sans pouvoir en comprendre complètement la prémisse. La dangereuse puissance du Sage demeurait, même à ce stade-ci, inaccessible au commun des mortels.

Les émissions de chakra autour d’eux étaient méconnaissables, étrangement si familières à l’usage fait par les shinobi mais également si différente. Un chakra que même les terribles pupilles acérées du sharingan ne parvenaient pas à comprendre.

Et alors, l’improbable. Leur victime à l’agonie se releva. Mort-vivant refusant le cadeau ultime de la mort. Et demandant son lot de sang.

Le sharingan remarqua aussitôt les énergies à l’œuvre. Le sang et le chakra des deux Konoha-Jin quittant leur corps pour nourrir le corps meurtri du Sage-Dragon. Et ultimement lui garantir la victoire.

“Non…le jutsu aspire nos forces sans même que nous utilisions de techniques. Notre chakra. Notre sang…il se nourrit de la vie autour de lui. Non…nous ne pouvons perdre après tout ça.”

Murmura-t-il d’une voix renforcée par la hargne de la victoire qu’on tentait de lui arracher en mauvais perdant.

Et pour ajouter à l’affront, le Sage leur signala aussitôt la déficience de leur stratégie de retrait.

“Konoha ne fuiera pas…mais combattra jusqu’au bout.”

Le corps meurtri et en lambeau du Uchiha se raidit malgré sa condition, ses muscles bombés et prêts à l’action. Réflexe d’une vie à survivre à l’adversité. Et l’incarnation de la Volonté du feu chez ce jeune Chunin bien décidé à ramener à bon bord ce pourquoi ses compagnons avaient été sacrifiés.

Le shinobi commença à composer les signes du premier jutsu qu’il connaissait depuis sa tendre enfance, ignorant la peur de l’inconnue imposée par le terrible vortex d’énergie laissée en héritage pour le Sage des Cinq Pics. Il aurait préféré éviter d’utiliser du chakra dans ces conditions, mais s’il n’intervenait pas, il serait tout de même vidé de son chakra par ce trou noir d’énergie.

Les mudras terminés par le mudra du tigre, Nikkou prit une longue aspiration réveillant la douleur de la plaie ouverte dans ses côtes, et cracha d’un souffle un jet de flamme asséchant à même sa bouche son propre sang prêt à être déversé.

“Katon : Gokakyu!”

Le souffle du Dragon Uchiha prit la forme d’un véritable lance-flamme traçant son chemin à une vitesse hallucinante vers le corps meurtri de leur ennemi, le Uchiha espérant que ce dernier effort serait le bucher funèbre de leur ennemi.

À mi-souffle, le Uchiha tomba à genoux au sol, épuisé. Il maintenait de peine et de misère son jutsu pour exulter les dernières de ses forces afin d’incinérer son ennemi, refusant d’être dérobé comme plus tôt de son énergie pour nourrir le sceau du sage.

Il s’agissait de son dernier cadeau à cette péripétie légendaire. Un ultime acte de défi à cet être immortel. Et un dernier cadeau pour la Senju afin de célébrer leur partenariat, lui laissant la chance d’œuvrer dans le couvert de cet écran de flamme qui la dissimulerait à tout coup.

Le jet de flammes se tarit enfin, révélant le shinobi désormais pratiquement complètement couché au sol de tout son long, deux doigts toujours en position de mudras au bord de ses lèvres. Avant de le laisser sombrer dans l’inconscient.

À la merci du destin.



Nikkou:




Revenir en haut Aller en bas
Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 343
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - ANBU - rang A
Ryos: 1760
Expérience:
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Left_bar_bleue1184/2000Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 Empty_bar_bleue  (1184/2000)

Le Sage

Sur la montagne

Ft.Uchiha Nikkou & Inuwashi Sora

Haruka eut un tremblement incontrôlable en sentant une infime partie de son être glisser au-dehors d’elle-même. Son chakra et peut-être un bout de son âme, ou quoi qu’il puisse y avoir à cet endroit si elle ne l’avait pas déjà abandonnée sur l’autel du meurtre. Elle avait en tout cas l’impression qu’on lui volait bien plus qu’un peu de flux spirituel.
La sensation fut si dérangeante qu'elle laissa même échapper un cri étouffé de surprise. Mais la colère d’être ainsi dépossédée d’une partie de soi la rattrapa bien vite. Une grogne née de la peur, celle d’un animal acculé et poussé dans ses derniers retranchements. Il fallait vite arrêter ce phénomène. Il fallait qu’elle lui plante cette foutue dague tordue dans le ventricule, d’une manière ou d’une autre, pour la nourrir de sang à la source.

Sa tête se tourna vers Nikkou pour y chercher la même rage de vaincre, et elle y trouva bien plus que cela : l’ardeur des brasiers Uchiha, qui se déchaîna sous son regard.
La kunoichi abandonna aussitôt ses flaques pour suivre le mouvement de son équipier. Elle s’élança de toute sa fulgurance, comme si elle courrait pour la dernière fois, afin de se dissimuler derrière le soleil brûlant qui entamait sa trajectoire, et l’accompagner.
Du coin de l’œil, elle capta la silhouette de Nikkou en train de s’effondrer. Un froncement lui grava alors une expression sévère sur le visage. C’était à elle de jouer, maintenant. D’ici quelques minutes, Nikkou se réveillerait au milieu des ruines et des cendres, et peut-être qu’il ne resterait rien d’autre que lui de vivant. Mais au moins, lui le serait, elle s’en faisait le serment.

Haruka força davantage son allure d’un coup de talon, glissant temporairement son instrument noir à sa ceinture pour composer quelques mudrâ. Alors, dans une ultime éclaboussure, la jarre dans son dos se vida complètement pour constituer quatre répliques aqueuses d’elle-même. Et aussitôt, elle sentit ses jambes flageoler, l'obligeant à concentrer toute sa force et sa volonté pour maintenir sa course ainsi qu'une vision claire. Cette attaque serait sa dernière avant qu'elle ne s'effondre à son tour.
Elle comptait miser sur l’infime seconde de confusion offerte par l’impact du projectile ardent, et d’incertitude suscitée par son dédoublement, pour rattraper un éventuel échec. Car il n’était pas certain que la technique de son équipier suffise à vaporiser cette monstruosité décatie et le sceau qu’elle portait. Si elle y parvenait, tant mieux, mais si elle échouait, elle serait là pour surgir derrière ses flammes et finir le vieux Sage de ses propres mains. Quitte à plonger dans cette fournaise s’il le fallait, ou à se faire briser les os.

Les intendantes de la feuille saisirent de concert la dague d’ébène, élimée. Comme pour se raccrocher à l’un de leurs derniers espoirs.
La poussière, l’odeur du sang, de la sueur, la lourdeur de l’air et la lueur du feu inondant ses pupilles. Aux portes d’une possible fin, l’esprit d’Haruka capturait avidement le moindre détail d’existence, se remplissait jusqu’à saturation. Dernière gloutonnerie avant, peut-être, le néant.
Mission - rang A


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Sage sur la Montagne

Les ninja de Konoha affrontaient maintenant l'ultime épreuve de l'Ermite-Dragon. Ou du Destin lui-même.
Le terrible combat avaient semblé gagné, le Sage sur la Montagne affreusement blessé, épuisé, mourant sous les assauts conjugués des puissants konohajin... Avant que sa terrible malédiction ne se déploie, que son sceau mille fois maudit ne s'active, revigorant de force le vieillard décatit.
Le mythique sharingan de Nikkou et les dons sensoriels de Haruka leurs soufflaient une hypothèse impossible : l'antique sorcellerie conçu à partir des enseignement dévoyés du Sage des Six Chemins buvait littéralement leur énergie, leur âme pour alimenter et reconstruire le corps de l'ancêtre !

Ils devaient faire quelque-chose pour y mettre fin et l'emporter une bonne fois pour toute. Le vieillard, luttant pour accomplir sa volonté suicidaire malgré le sceau qui l'empêchait de mourir les avaient avertis : l'indécision et le manque de fermeté ne conduirait qu'à leur mort.
Peu à peu, le chef d’œuvre de Fuinjutsu maudit aspirerait leur chakra et leurs forces vives, réparant le corps brisé de l'Ermite-Dragon. S'ils y survivaient, malgré leurs propres blessures et leurs réserves de chakra déclinante, il leur faudrait de nouveau affronter un Sage sur la Montagne régénéré.
Il ne restait aux konohajin que deux solutions : fuir pour leur vie avant que la légende morte-vivante ne récupère toutes ses capacités ou mettre fin à ce cycle abominable, trouver un  moyen de terrasser le vieux Sage.

Animé par la volonté du Feu, las des sacrifices qu'ils avaient dû accomplir, presque brisé physiquement et mentalement, les ninja de Konoha refuse de plier et de s'enfuir.
Complètement épuisé, Nikkou avait encore l'esprit vaillant et le sang bouillant des guerriers Uchiha.
Promptement, il composa par pur réflexe les mudra d'une des techniques les plus traditionnelles du clan à l'éventail.
Le Sage sur la Montagne, son corps sec et décharné désormais recouvert de glyphes et calligraphies suintant la malévolence se tenait immobile au centre d'un vortex de chakra et d'énergies que même le sharingan à trois tomoe peinait à discerner.
Le vieillard dédia un sourire à la fois triste, déçu, fier et maléfique au jeune Uchiha qui le chargeait. De pasr sa longue il avait reconnu les mudra.

L'Ermite-Dragon ne fit pas un mouvement pour esquiver le souffle de feu grondant propulsé par Nikkou.
Les tomoe du fier Uchiha tournoyèrent, essayant de comprendre l'impossible avant que le chuunin ne s'évanouisse. Car au lieu d'engloutir le Sage sur la Montagne dans un terrifiant brasier, les flammes de la technique plièrent, vacillèrent, ondulèrent autour de lui. En un instant le feu se tarit car il n'y avait rien pour l'alimenter.
Luisant d'une manière maléfique, presque auto-satisfaites, les tatouages mystiques du vieillard s'étaient gorgées du chakra de la technique.
Tel un phœnix, les flammes l'avaient nourrit. Sa peau à peine roussie, l'Ermite-Dragon voyaient ses blessures se refermer, son âme se ragaillardir, purifiée par le feu.
Le bouillant Uchiha avait peut-être été trop impulsif. Il savait le vieux Sage s'alimentait de leur chakra et de leur vie. L'attaquer directement avec une technique n'avait fait que souffler sur les braises de sa résurrection.
Nikkou venait sans doute de les condamner.

"Un pari... risqué." marmonna le Sage sur la Montagne en voyant le Maître des Ours s'évanouir, son corps épuisée cédant sous le manque de chakra. "Je sens... planer la mort... Mais pour qui ?"
Mais Nikkou n'était pas seul : il restait encore un espoir pour Konoha. Haruka jaillit, signant à toutes vitesses une série de mudra pour convoquer une multitude de doubles aqueux d'elle-même, pour servir de diversion et de bouclier.
Le Senju constata vite un problème : tout comme le lance-flamme de Nikkou, sa technique peinait à se déployer, affectée par l'immonde Fuinjutsu revitalisant l'Ermite-Dragon.
Les clones apparurent toutefois, gardant cependant une apparence molle, une forme ondoyante d'eau à vague figure humaine.

La boule de feu de l'Uchiha avait tout de même permis à l'Ermite-Dragon de récupérer du chakra. Le Sage sur la Montagne lutta de toute son âme pour ne pas absorber totalement celui de la technique de la Senju.
Il avait assez de chakra pour survivre. Pour contre-attaquer. Pour lutter contre l’agression de la kunoichi qui se ruait sur lui.
Par un terrible effort de volonté, le vieillard obligea le sceau maudit à se rétracter, au moins pour quelques instants.
Mais il ne pouvait pas s'offrir volontairement à la mort, sa malédiction l'empêchait. Aussi il attaqua pour balayer la menace.
"Maintenant ! Donnez tout ce que vous avez jeune fille ! Que le Destin décide des survivants ! Shizen'na Hokyô ! Raiton : Raijû Senbon !"

Une volée effroyable de senbon de foudre crépitante s'abattit sur le champs de batailles, détruisant sans merci tous les clones.
Si Nikkou avait encore été conscient, il aurait été de nouveau troublé par l'étrange chakra qui était venu renforcé le Raiton et transformé la technique en pluie d'éclairs mortels. Evanouie au sol, l'Uchiha échappa à la volée.
Si les doubles aqueux furent annihilés en un instant, la véritable Haruka était elle-même aussi vive que la foudre.
Se ramassant au sol en un instant, elle esquiva les dards électriques avant de se propulser en avant d'un coup de talon impétueux.
Dans sa main, poisseuse de sang, la dague noire, un kunaï déchiqueté, distordue par la fournaise qui avait coûté la vie au chef de son clan. Son offrande au Dieu du Meurtre.

Haruka était une experte en ninjutsu raffinés et Fuinjutsu complexe. Elle savait qu'elle n'aurait qu'une et une seule chance.
D'un geste vif et presque élégant, elle poignarda le Sage sur la Montagne. La kunoichi avait visé un entrelacs précis du sceau maudit, près du cœur du vieillard. Le point d'origine, la base, le pilier central de cette technique maudite priait-elle. Un Hyûga particulièrement bien informé aurait pu lui indiquer qu'il était relié à la mythique Porte de la Mort du système circulatoire du chakra.
La dague souillé pénétra la peau dure comme le cuir. Les sens mystiques de la Senju lui donnèrent l'impression d'entendre hurler le chakra maléfique du sceau d'éternité.
La victoire était sienne ! La lame du Dieu des Massacres avait trouvé son but !

La réalité la rattrapa cependant bien vite. Haruka n'était pas une spécialiste des combats au corps à corps.
Même poussait par l'ardeur de la volonté du Feu, par l'ultime espoir... La dague noire n'avait que pénétré superficiellement la peau tannée comme du vieux cuir de l'Ermite-Dragon, un Sage mystique, un shinobi formé aux arcanes les plus interdites pendant des centaines d'année. Cette blessure n'était qu'une égratignure pour cet être...
Une main griffue à la poigne sèche et impérieuse, d'une force surpassant largement celle de la kunoichi Senju  malgré ses blessures lui immobilisa le bras.

Le regard du vieillard se plongea de celui de la jônin de Konoha... Plein de reconnaissance, embuée par les larmes. Elle ne lu dans ses yeux nulle animosité, plus aucun désir de combattre. Au contraire, il brillait d'une infinie gratitude.
Ses sens mystiques ne ressentait plus le moindre danger, malgré son bras captif des serres de l'ermite-Dragon.
"Enfin... Vous l'avez... stoppé... Juste un instant... Un instant éternel où je puis enfin être moi-même et accomplir ma dernière volonté. Merci pour cet délivrance, ma jeune amie... Je m'excuse de vous charger d'une âme fauchée supplémentaire... Laissez-moi faire ce dernier pas avec vous. Grace à vous."

Usant de sa force colossale, le Sage sur la Montagne tira sur le bras de la Senju, enfonçant sans merci la lame tordue de Jashin dans son propre cœur jusqu'à la garde.
Il eut un dernier hoquet et libéra Haruka dans un dernier sourire. Et telle les statues brisées par les combats de son temple, l'Ermite-Dragon s'abattit en silence sur les dalles de pierres hors d'âge.
Enfin sa malédiction avait été brisée.

Le sceau maudit se réactiva immédiatement, dans un hurlement mystique de chakra qui fit bondir Haruka. La Senju empoigna au plus vite son coéquipier gisant sur le sol et s'écarta au plus vite de ce vortex de malévolence impie.
Mais l'ignoble Fuinjutsu n'avait plus d'âme à sauver, plus de corps vivant à réparer, plus de vie à protéger même contre le Temps.
Haruka le vit lutter comme un être vivant désespéré, absorbant des miettes de chakra, puis dévorant et asséchant peu à peu le corps déjà froid du vieillard, le cannibalisant dans une boucle infernale de destruction/reconstruction. Un cycle tournant dans le vide, à perte et s'emballant de plus en plus. Mais cette fois, le sablier était vide.
En quelques instant, le corps du Sage sur la Montagne ne fut plus qu'un tas de poussière qui fut balayé par les vents de montagne.

Les sens mystiques de la Senju lui livrèrent le verdict final : ils avaient triomphé. Konoha sortait victorieux de l'ultime épreuve de l'Ermite-Dragon. La légende était morte et son temple incendié et détruit n'abritait plus que des ruines que le temps pourraient enfin effacé.
Du mystérieux et surpuissant Sage sur la Montagne, il ne restait plus qu'une étrange marque, un bout de métal noircit profondément enfoncé dans une dalle de pierre de la cours du temple au milieu de ruine de la statue de Dragon. Les restes contournée et fondu une nouvelle fois du kunaï qui avait fauché la jeune vie du chef des Senju, sacrifié pour attirer (peut-être), les noires faveurs du Dieu du Meurtre et abattre un immortel. Le bout de métal ressemblait un peu à un shuriken noir.
Peut-être un signe que le monde venait d'entrer dans l'ère des shinobi ?
En tout cas, fort des connaissances interdites qu'ils avaient obtenu au prix du sang dans ces épreuves dantesques, c'était aux ninja de Konoha d'écrire de nouvelles légendes...


Récapitulatif combat:
     

Sceau pour Bijuu obtenu:


Feat.
Le Sage sur la Montagne [Mission Event Rang A] - Page 4 6CbzoQQ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: Vallée de la Foudre-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation