-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 4 Left_bar_bleue304/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 4 Empty_bar_bleue  (304/1200)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Mission B - On tape sur qui ?


Ryuku ▬ Tu sembles avoir un bien grand destin au-dessus de tes épaules mon grand. Si jeune et déjà bien trop exploité. Il faut croire que le destin de chacun est parsemé d'épreuves. Surtout, n’oublie pas de bien t'entourer, garde bien des personnes de confiance dans ton entourage, je crains que malheureusement, tu apprendras la dureté de la vie à tes dépens … Ce que je vais faire dehors ? Tu vois, malheureusement dans ce monde, il y a des fois des puissances qui nous dépassent, soit on choisi de suivre le courant qu'elles ont décidées pour nous, soit on choisi de faire face à ce courant. Si je veux pouvoir protéger les miens, protéger leur sourire qui met si cher, je vais devoir remonter ce courant. Sûrement, que le chemin sera périlleux, mais c'est le destin que j'ai choisi. Mes paroles doivent te paraître bien floues pour ton âge, mais tu comprendras avec le temps. Surtout, fais en sorte de regretter aucune de tes décisions, AUCUNE !



Terminant son instant philosophique par une grattouille sur la tête du jeune garçon, notre héros ne peut s'empêcher d'avoir le cœur noué. Même si son sourire est rayonnant, lui aussi a parfois des doutes. Comment ne pas se remettre en question quand on regarde son passé, mais surtout quand on se tourne vers son avenir et qu'on y voit un chemin escarpé à gravir dans la solitude. Pour détendre l'atmosphère, le chauve décide de raconter des moments de sa vie rimant souvent avec des femmes et de l'alcool. Des sujets peut-être un peu trop mature pour le garçon, mais qui ne manquent pas de mettre le héros sans cheveux dans des situations comiques. L'auto dérision a toujours été l'une de ses qualités.



Raconter le reste de la soirée/nuit n'aurait que peu d’intérêt. On se retrouve donc le lendemain matin, lors de la cérémonie. Un grand moment qui a ramené pas mal de monde semble-t-il. Les échanges y sont nombreux, il ne faut tout de même pas se relâcher. Mais tout se passe bien, le « couronnement » se passe s'en encombres et la fin approche. Les ninjas sur le point d'être récompensés, Ryuku préfère écourter sa présence et par non loin des écuries. Des montures attendent les Chinoikes pour le chemin du retour. Un privilège donné pour leur travail effectué.



Bizarrement, notre héros prend un réel plaisir à s'occuper des chevaux. Aurait-il trouvé là une nouvelle passion ? C'est surtout que le contact des animaux l'apaise. A contrario des humains, il sait qu'eux ne jouent pas faux semblant, Dieu ne s'amuse pas à les corrompre. Caressant les braves bêtes, il aperçoit Hitagi quitter en première la bâtisse, sûrement que Etsu doit avoir des choses à régler. N'ayant pas eu l'occasion de parler à la jeune fille hier-soir, il prend une petite minute pour lui parler les yeux dans les yeux.



Ryuku ▬ Hitagi ! Regarde-moi dans les yeux ! Tu arrives à voir le vide qui habite mon regard ? Moi vivant, jamais un jeune de notre clan n'aura le même regard que le miens. Vous êtes la nouvelle génération, celle qui représente l'espoir et la joie des nouveaux Chinoikes. On en reparlera plus tard, mais ne devient pas comme moi !



Etsu arrive elle aussi. Sans perdre un instant, le chauve grimpe sur son cheval. Une certaine animosité dans ses gestes.



Ryuku ▬ Rentrons chez nous. Fuyu risque de s'inquiéter.

@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation