-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1854/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft  Chinoike Hitagi & Ryuku & MiyukiOn est pas là pour trier des lentilles!
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.



Voilà bien notre veine. Trois types mais trois types sacrément louches dans leurs intentions. D'ailleurs, lorsque je m'approchais de celui qui semblait être l'homme qui dirigeait cette fine équipe, je ne fus pas rassurée le moins du monde. Je n'aimais pas du tout sa manière de sourire et je ne pus m'empêcher de le regarder avec suspicion. Mais je n'étais visiblement pas la seule à ne pas sentir le coup fourré mais visiblement, Hitagi refusa d'accorder son violon avec moi. Au lieu de cela, encore une fois, elle n'en fit qu'à sa tête et préféra se lancer dans l'opposition et le conflit pour s'en prendre à son adversaire. Visiblement, eux, étaient des hommes bien plus disciplinés qui écoutaient les ordres. Ce dernier piégea Hitagi dans une technique de fuinjutsu dont elle devrait se dépêtrer toute seule. À croire qu'elle prenait un malin plaisir à agir sans réfléchir mais surtout, sans m'écouter.

Je retournais cependant bien vite mon attention en direction du meneur de la bande, non pas sans avoir un regard un peu dépité en direction de l'autre crétin qui semblait aux anges dans son illusion. Comment pouvait-il être aussi idiot et fort à la fois ? Comment pouvait-il ignorer le fait qu'il était dans une illusion ? Enfin bref.

J'écoutais alors attentivement les paroles du dénommé Attoteki dont l'un des hommes nous ramena les chevaux. D'ailleurs, il me donna la bride de ses derniers comme une offrande ou une sorte de preuve de bonne foi mais je ne relâchais pas pour autant ma vigilance. Je caressai alors le col de l'encolure d'une des bêtes et pointa mon regard sanguin dans la direction de mon interlocuteur qui chassa les mèches de cheveux qui le gênaient.

" Attodeki-san... on ne peut pas dire que vous n'avez pas le sens des présentations. Vous nous attaquez et voilà que vous nous faites part de vos exigences ? "

Je caressais encore l'animal alors de m'arrêter net pour porter un regard sévère à ce dernier.

" Qui nous sommes n'a pas grand intérêt pour vous. Mais vous pouvez m'appeler Etsu. Ma jeune amie se nomme Hitagi et l'autre grand benêt se nomme Ryuku. "

Méfiante, je détournais les yeux, les posant préférentiellement sur l'imbécile de chauve qui semblait planer au pays des merveilles, faisant mine d'être inquiète. En réalité, puisque j'avais saisi qu'il était un illusionniste, je faisais tout pour éviter de le regarder dans les yeux. Simple précaution.

" Nous sommes des transporteurs et nous avons été engagé pour amener ces gens d'un point A à un point B. Ce qu'ils ont pu faire ou non ne nous regarde pas. Ce n'est pas à nous de rendre justice alors je ne vois pas ce que vous pourriez négocier avec nous. "

Portant mon regard sur Hitagi qui était toujours prisonnière d'un sceau, je continuais mon discours tout en fuyant le regard d'Attodeki.

" Si vous souhaitez réellement justice et que vous possédez la moindre preuve à leur encontre, vous devriez les apporter aux autorités compétences ou le daimyo lui-même. "

Mes propos pouvaient sembler bien froids et rigides, bien distants par rapport à la situation. Autant je ne serais guère étonnée s’il y avait un fond de vérité à propos de Himeka, autant je trouvais injuste d'accuser l'enfant qui était bien trop jeune pour être coupable de quoique ce soit.



   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1615/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Chinoike
Etsu
Héritier surprise


Ma lame venait de me trancher et avec joie son corps et je m’apprêtais à remettre ça, ne faisant guère attention au fait que l’autre avait subi mon attaque sans riposter. Aveuglé par la colère, je n’étais rien de moins qu’une bête sauvage qui avait soif de sang et qui ne voulait rien écouter. Le peu d’honneur que j’avais dans mon corps m’ordonnait tout simplement de ne pas laisser une pauvre dame et son gosse mourir. Le monde était dénué de justice et ce que je faisais n’était pas plus juste que ce que nous avions subi, cependant, pour une fois, si je pouvais faire le bien, alors je ne rechignerais pas. Je mettrai toutes mes forces dans la bataille pour en finir et massacrer ceux qui se dressaient devant moi, même si on m’ordonnait de ne pas attaquer.

Obscurcis par l’adrénaline, je ne me rendais pas compte qu’Etsu ne voulait pas attaquer et tapait désormais la causette avec ceux qui nous avaient attaqué et voulait tuer un enfant. Désormais enfermé derrière une paroi infranchissable que je n’arrivais pas à comprendre, je me démenais comme une folle pour arriver à la détruire en vain. Je gonflais même mes muscles avec du chakra pour asséner le coup le plus violent que je le pouvais, rien n’y fait, j’étais coincée. Tout cela me rendait fou et après plusieurs essais infructueux, j’abandonnais alors l’idée, j’étais coincée que je le veuille ou non. Telle un lion en cage, je me mis à tourner en rond et remarqua alors que la pluie n’était plus là. J’avais tout le loisir de voir ce qui se passait désormais, Ryuku immobile, Etsu qui tapait la causette. Pourquoi diable ne se battaient-ils pas ? Cela défiait toute logiques.

Je me mis alors à taper sur les murs et à hurler, sanguine et prête à reprendre le combat :

« PAS DE RÉPITS POUR CEUX QUI VEULENT CREVER UN GOSSE ! CHIENS GALEUX, SAC À MERDE ! V’NEZ J’VAIS VOUS MONTRER COMMENT ON SE BAT ! PUIS BOUGE-TOI RYUKU, ATTAQUE-LES! NE LES ECOUTE PAS ETSU ! BUTE-LES ! »

Tout cela me dépassait, ce blabla. Une fois un combat entamé, on ne se stoppait pas pour prendre le thé. QUE DIABLE FAISAIT ETSU ? Qu’elle vienne me libérer qu’on en finisse et qu’on les tue tous ! Nous avons une mission et il faut la respecter. Merde !

Putain, j’étais coincée ici à ne rien pouvoir faire ! Encore une fois, je me sentais si inutile, la rage me dévorait les entrailles et seul le combat n’avait de sens ! Je maugréais encore et encore alors que ma patience si peu grande arrivait à ses limites ! Quand j’allais sortir d’ici, ils allaient tous m’entendre, Chinoike comme les autres ! On a un travail à le faire, on le fait, eux doivent nous en empêcher, on les crève, point barre, pas besoin de philosopher dessus. A la guerre, pitié et compassion ne sont rien, c’est tué ou être tué et tant que j’aurais pas décapité chaque chien d’Uchiha, je ne mourrais pas ! Que d’engueulades à venir avec Etsu !



Récapitulatif du combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Attodeki observa la flamme s’avancer vers lui sans rien dire, il semblait étrangement calme malgré ses habits imbibés d’eau qui lui collaient à la peau. Et surtout l’homme à la lance, Sanguran, avait déjà disparu ,t Këji tenait toujours Hitagi. Attodeki haussa simplement les épaules à sa remarque. Il avait le sens de présentation d’habitude et tout cela, mais au vu de la troupe… Il inclina simplement la tête sur le côté :

« Au vu de votre réaction lorsqu’on vous a abordé simplement… nous nous doutions de votre réaction. Et quand on voit votre amie… assoiffée de sang alors que nous réclamons une discussion. »

Këji tenait toujours la jeune ninja dans les pièges de son fuinjutsu et ne lui fit qu’un simple sourire presque amical. Attodeki observa le chauve sans rien d’autre avant de reporter son attention sur la jeune intendante.

« Et nous avons été engagés par une certaine mercenaire qui ne voulait pas que ce paquet atterrisse à son objectif. Comprenez que nous sommes, quelque part, tous des mercenaires. Ce n’est pas moi qui ai les preuves, vous vous doutez bien. Mais mon…
- Mensonge ! »

La voix stridente de la mère venait de percer l’air et couper la parole au jeune illusionniste qui eut un soupir :

« Et vous la supportez ainsi depuis combien de temps ? Sa voix est-elle toujours aussi insupportable ? »

Il se mit le doigt dans l’oreille et le secoua avec une grimace agacée.

« Mais j’imagine que nous pourrions discuter simplement entre mercenaires, même si nous nous donnons le titre de Shinobi. Quelle différence après tout ? »

Il glissa ses mains dans ses manches tranquillement. Il regarda à nouveau dans les yeux la jeune femme, un petit sourire aux lèvres.

« Mais votre amie devrait se calmer et arrêter d’hurler, non ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1854/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft  Chinoike Hitagi & RyukuOn est pas là pour trier des lentilles!
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.



Cette situation devenait de plus en plus inconfortable. Si je m'étais la crise de colère d'Hitagi de côté - parce qu'elle n'arrangeait pas les choses - je n'aimais pas non plus mon interlocuteur. Je n'aimais pas sa façon de me regarder, ni de tenter de m'amadouer avec des paroles mielleuses. Le plus humiliant était que ces hommes paraissaient lui obéir aux doigts et à l'œil, d'une confiance aveugle et quelque soit leur frustration. Moi... moi je dirigeais un crétin prisonnier d'une illusion qui n'avait même pas calculer la supercherie et une fille hystérique à la moindre contrariété qui ne m'écoutait pas. Je pensais pour une incapable qui ne pouvait contrôler les gens sous son autorité et il se plaisait même à me le faire remarquer en me toisant de haut.

Donner le change. Rester humble et garder mon sang-froid. C'était tout ce que je pouvais faire avant de me montrer déraisonnable. Mais même si la situation n'était clairement pas à mon avantage, il était hors de question de me laisser impressionner.

" Mon amie est libre de s'exprimer comme elle le souhaite. Elle connaît les risques et elle sait pertinemment qu'elle paiera le prix de ses erreurs. Elle ne comprend les choses que de cette façon. "

Ma voix était aussi glaciale que l'Isthme de Gel, sans émotion, sans attachement. Hitagi me décevait sur cette mission. Je le lui avais déjà dit vis-à-vis de son manque de discrétion, et elle recommençait en se laissant dévorer par ses sentiments sans réfléchir aux dangers qu'elle faisait courir à tout le monde. Elle ne me comprenait pas. Ni moi, ni mes responsabilités. Peut-être avais-je été trop douce avec elle, trop tempérée. Elle manquait cruellement de maturité alors que j'aspirais pour elle à tant de grandes choses. Elle était trop butée et elle allait m'obligeait à durcir le ton avec elle. Quant à Ryuku, il me décevait aussi. Lui aussi était totalement immature. Dire qu'il était le premier à  vociférer qu'il nous protègerait alors qu'il nous lâchait pour une illusion. J'arrivais pas à croire qu'il était mon aîné. Mon exaspération était à un tel niveau qu'ils me faisaient presque regretter à eux deux le poste qui était le mien. En attendant, je ne pouvais que serrer la mâchoire et les poings, assez forts pour me faire saigner.

" Discuter... Comme vous l'avez dit, vous êtes un mercenaire qui a été engagé pour empêcher Dame Himeka et son fils d'arriver à destination. Nous, nous sommes des mercenaires qui ont été engagés pour l'amener là où vous ne voulez pas. Nos missions divergent et nous avons signé chacun des contrats. Il n'y a donc rien à discuter je crois. "

J'activais subitement mon dojutsu pour enchainer aussitôt par ma technique du fouet de sang, une manière pour moi de prendre par surprise mon adversaire et le repousser loin de moi. J'aimais pas les gens collants et puisque comme je l'avais souligné, il n'y avait pas matière à discuter, nous allions conduire notre mission jusqu'au bout.



   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1615/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Chinoike
Etsu
Héritier surprise

J’avais beau haïr ceux qui souhaitaient tuer un gosse, celle que je haïssais le plus, c’était moi-même. J’étais si faible et inutile, je ne pouvais rien faire, j’étais coincée et je laissais deux des êtres que j’aimais le plus, je vivais cela comme un abandon. Voir Etsu seule et isolée alors que Ryuku ne bougeait plus me déchirait le cœur. On enchaînait certes les engueulades depuis le début de cette foutue mission. Je me haïssais de ne pas pouvoir m’enfuir de ses pièges, de cette animalité incontrôlée en moi, mais qui était à la fois jouissive, mais flippante. Je me plaisais dans la haine et la colère, c’était une part de moi que j’aimais, sentir la colère, la force s’insinuer en moi, sentir mon ventre se faire dévorer par un arrière-goût acide… Pour ensuite se sentir libéré lorsque les fruits de ma haine expiraient. Je me sentais incapable d’avancer motiver par autre chose que ma haine et ma colère, j’avais toujours marché avec, changer serait trop pour moi… Mais, cela n’enlevait rien au fait que la colère et la haine pouvaient être utilisés d’une autre manière qu’à un flot ininterrompu. Peut-être pourrais-je trouver un autre moteur que celui-là… Me lever le matin, continuer à me battre, tout était fait par haine de l’autre, avant l’amour des miens.

Je voulais évidemment changer, mais c’était dur, chaque fibre de mon corps rejetait le changement et me donnait encore plus envie d’embrasser l’animalité. Mon esprit se dispersait toujours en plein combat, les instincts finissaient toujours par prendre le contrôle de mes actes. Je regrettais certaines des choses que je pouvais faire, mais au moins, j’étais franche, j’étais toujours franche, c’était bien la seule chose qu’on ne pouvait pas me reprocher. J’avais beaucoup de chose à faire pour être digne des attentes que tous mettaient en moi. Les attentes, c’était un peu étouffant, puis il y avait toujours la peur de décevoir en n’étant pas digne en changeant. Ne rien faire et rester la même, c’était moins fatiguant et plus simple.

Peut-être ne me complaisais-je que dans la facilité de ne pas changer. Mais, les choses ne pouvaient pas rester les mêmes éternellement, la preuve, je m’étais engueulé avec Etsu et même ivre et grisé par l’adrénaline, je restais perceptive à ses gestes et le regard glacial qu’elle m’envoya me foudroya le cœur. Je restai quelques secondes interloquée et surtout déconfite. Je me rembrunis, alors que mes sourcils se soulevaient et se fronçaient à un rythme rapide sous l’incompréhension. J’avais envie de pleurer, de m’asseoir, lâcher mon arme et fondre en sanglot. C’était douloureux, j’avais mal, le désespoir s’insinua en moi . Que faire ? Je ne pensais jamais ressentir cela de la part d’Etsu… C’était une véritable torture qui me dévorait. Et cela amplifiait encore ma colère. Sauf que cette fois-ci, ce n’était plus tant vers Etsu, non, le véritable coupable, c’était cette mission et ces putains de mercenaires qui en voulaient à la peau du garçon ! Je ne pouvais pas laisser tout cela se dérouler et voir mon lien avec Etsu se rompre définitivement… Plutôt la mort que cela… elle avait été la première à me tendre la main, je ne pouvais pas regarder tout cela se déchirer…

J’avais l’impression de n’être qu’un jouet entre les mains de tout le monde, cela m’énervait. Toutes ces missions, ces ordres, mettre ma vie en jeu pour des personnes qui me haïssaient. Se battre contre d’autres personnes comme moi… Je ne valais pas mieux que les autres, je me cachais derrière la justice, mais j’étais un chien comme tous les ordres, attendant les ordres patiemment en recevant de la thune comme os à ronger. Cela commençait à me gonfler grave. Sauf que ma haine rouge et brûlante se dissipait peu à peu, pour laisser place à une colère froide, aussi froide que le regard qu’on m’avait adressé.

Je secouai la tête alors que je vis Etsu former un fouet de sang avec admiration. J’avais encore une fois parlé trop vite, elle n’avait rien abandonné et moi je m’étais trop laissée aller, encore une fois. Je ne devais pas abandonner trop tôt. Après tout, j’avais beau être coincé et ne pas pouvoir détruire la barrière, il restait quelque chose que je pouvais faire. Je n’avais pas encore d’attaquer celui qui s’était enfermé avec moi… le fou, s’enfermer avec moi. Aveuglée par la haine, je n’avais pas fait le rapprochement, mais je pouvais lui régler son compte. Surtout que maintenant qu’Etsu avait lancé la première attaque, il n’allait pas me laisser comme cela… C’était tué où être tuée et je préférais ne pas crever comme une merde.

Je raffermis la prise sur mon sabre et je dénudai ma lèvre supérieure, alors que mes yeux étaient aux bords des larmes, dans un rictus de haine absolus, comme si je regardais un chien errant, je sifflais, toujours ébranlée par le regard d’Etsu qui m’avait rendu plus émotive que jamais :

« C’… c’est… c’est votre faute… C’est à cause de vous qu’Etsu est comme cela avec moi… Si… si vous mouriez… alors elle me sourirait de nouveau… Crève donc ! »

J’étais absolument déstabilisée et je n’avais plus rien à perdre. J’étais ainsi prête à tout pour regagner mon affection avec Etsu… même si je devais me faire engueuler après, ce n’était pas grave, tant qu’on revenait ensemble… Je pouvais tout sacrifier pour elle. Je n’allais pas laisser ma chance d’éliminer l’autre, passer. Ma colère froide me laissait toutes mes pensées et amplifiait encore ma haine absolue.

Je laissais le chakra se diffuser dans chaque fibre de mes bras. Il apparaissait comme seul coupable de ma souffrance et il allait comprendre ce qu’il en coûtait de me faire souffrir de la sorte.

Je bondis d’un coup vers lui, avec la ferme intention de lui trancher la gorge. Surtout que je n’allais pas me limiter à un seul coup, je me débrouillai pour le frapper une seconde fois au cas-ou il évitera. Il ne sortira pas d’ici vivant… Aucun ne sortira vivant, pour toutes mes souffrances, ils devaient payer, tous, jusqu’au dernier.




Récapitulatif du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue304/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (304/1200)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Mission B - On tape sur qui ?



J'ouvre les yeux. Me voilà de retour dans le monde réel. Je trouvais ça bizarre cette vision idyllique dans la grotte. Voir tout le monde prendre ainsi son petit dej, rigoler tous ensemble, tout était bien trop beau. Pourtant, mon cerveau n'a pas voulu s'en défaire, faut dire que c'est parfois appréciable de profiter de l'instant présent. Même s'il est factice, ça nous regonfle à bloc. En tout cas, il faut croire que ces visions ont eux l'effet escompté, je suis zen. Plus une once d'animosité, pas une seule envie que casser la gueule à qui que se soit. J'espère que les filles ont pu calmer les choses et qu'on va pouvoir rentrer pénard. Je zieute vite fait au loin. Mon regard se pose simplement sur Etsu balançant son fouet sur la tronche du gars qui m'avait prit à par dans son genjutsu. Mon sang ne fait qu'un tour.

Mister Ranton ▬ Mais s’ils nous attaquent nous nous défendons également.

Seule cette phrase résonne dans ma tête. Je comprends que les choses ont plutôt tourné au vinaigre apparemment. Je prends le temps de me relever, faire craquer les os de ma nuque, inspirer un bon coup, serrer fort mon poing et ne pas quitter ma proie des yeux. Le fait que je sois calme et zen, m'apporte une certaine sérénité. Je sais ce que j'ai à faire, je suis confiant. Alors je ne perds une minute de plus en préparation. On pourrait s'attendre à ce que je lui balance l'une de mes lances à la gueule, mais mon instinct me dicte qu'il faut protéger l'intendante.

Ni une, ni deux, mes mains s'activent, effectuant avec fluidité une série de mundras connus que des ninjas expérimentés. La continuité de signes de mains finie, mon chakra s'active, ne laissant à mon emplacement qu'un nuage de fumée. Certains diront que je me suis téléporté, d'autres que j'ai simplement disparu, les plus aguerris sauront que je me suis déplacé à grande vitesse. La fraction de seconde plus tard, je suis là, entre les deux protagonistes de la scène précédente, Etsu et son opposant. J'ai bien pris la peine de me retrouver entre les deux, mes muscles serviront de bouclier à la chétive Chinoike.

À quelques centimètres de mon ennemi, je plonge mon regard dans le siens. Arrives-tu à voir en moi ? Regarde bien ces pupilles. Admire ma détermination, ma certitude dans mes actes, mon envie croissante de te briser les os. Tu m'as confié il y a peu que si jamais combat, il y avait, tu riposterais. Je ne t'en donnerais pas l'occasion. A porté de bras, profitant de mon arrivée surprise, mon poing se serre de nouveau avant de s'abattre sur l'homme qui me fait désormais face. Je ne sais pas quelle est ta résistance, mais il est certain que si mon coup te touche, tu vas le sentir passer.

Mais saches que je ne te laisserai pas de répit, dès que se sera possible, je prendrais une de mes lances en main et je continuerais de t'acculer de coups. Tu ne riposteras pas, je ne t'en laisserais pas l'occasion ni les moyens.



@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Visiblement, la négociation n’était pas au point fort. L’illusionniste eut presque un soupir de découragement en comprenant que ça ne servait à rien. Il ne fut cependant pas assez rapide pour esquiver les deux techniques fort puissantes des deux hommes. Il roula au sol en arrière et activa aussitôt son genjutsu, profitant des épais nuages noirs encore présent. La foudre tonna avec violence puis se mit à tomber partout sur le terrain. Dans le même temps ses mudras reprirent vite et à nouveau des dizaines de lui-même s’éparpillèrent sur la zone. Le sang gouttait un peu sur le sol, mais en tout cas, les clones, ou pas ?, Semblaient en forme pour attaquer et en découdre. Il n’allait pas laisser tomber aussi vite !

Këji réagit plus vite que son confrère et traça une ligne sur le sol du bout d’un bâton. Il avait senti que son sceau n’allait plus tenir, si bien qu’il avait reculé aussi vite que possible, créant par deux fois cette barrière devant lui. Il pouvait tenir ! Il le devait. Il fronça les sourcils. Il devait occuper la jeune femme un maximum.

« Tu es trop faible pour elle ! Jamais elle ne t’aimera ! Tu crois quoi ?! Qu’une larve dans ton genre pourrait attirer ses regards ! Elle te haït ! Et c’est tout ce que tu mérites ! »

Attirer leur attention et les empêcher de surveiller leurs protégés. Sanguran lui l’avait vu ! Il chargea sa lance de son chakra Raiton et profitant de l’occupation des trois ninjas, choisissant avec soin un angle de vu, il lança sa lance sur la mère et l’enfant qui se trouvaient toujours ensemble, dans la cabane. Une vue et une cible parfaite. La lance vola avec violence pour se ficher dans sa cible. Sauf si quelqu’un parvenait à l’empêcher. Mais techniquement il n’y avait personne entre la lance et les cibes.

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1854/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft  Chinoike Hitagi & RyukuOn est pas là pour trier des lentilles!
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.



L'affaire ne sentait pas bon, mais vraiment pas. Toutefois, il était hors de question de se laisser marcher dessus. Nous avions une mission et je comptais la mener à bien. Je ne me laisserais pas faire par ces pleutres qui nous avaient pris à revers. Comment pouvait-il penser que nous étions si corruptibles? Cela me mettait hors de moi. Il n'y avait donc aucune valeur, aucun principe chez ces gens? Irritée, je ne m'occupais pas de Ryuku, ni même de Hitagi. Ils étaient bien plus solides que moi et je me devais de leur faire confiance sur le champ de bataille. Moi, mon problème était tout autre et c'était un manipulateur de genjutsu.

Voilà qui n'arrangeait pas mes affaires... mais en tout cas, je l'avais blessé, et si je l'avais atteint alors il y avait moyen que je retournasse cela contre lui. Mais mes yeux avaient croisé les siens et pour mon plus grand malheur, le tonnerre se mit à gronder une nouvelle fois. Il allait encore utiliser ces étranges techniques météorologiques? En tout cas, cela vrombissait de toute part, mais il fallait que je résistasse... ce n'était que des éclairs. Aussi bruyant que cela fut, je ne devais pas me laisser impressionnée. Rien ne devait me laisser perdre mon objectif de vue.

" Saleté... si vous croyez que cela va m'arrêter! Vous vous trompez! "

Je ne pus m'empêcher d'avoir tout de même quelques petits frissons et un léger sursaut. Des réflexes plutôt gênants et je refusais toujours de céder à l'angoisse. D'ailleurs, cette dernière me sembla balayer d'un revers quand brusquement une nuée de clones m'apparut devant les yeux.

" Qu'est-ce que.... "

Quelle fourberie. C'était vicieux... mais j'allais être bonne joueuse. Il voulait se cloner? Pas de problème. J'allais très bien les recevoir. Sans chercher plus loin et sans réfléchirà une stratégie trop poussée, mon instinct me poussa naturellement à utiliser une technique de zone. Il fallait que j'éliminasse le plus d'ennemis en un temps records et je ne maîtrisais pas autant de techniques que voulus pour cela. Même si cela avait un goût de déjà vu, ma cible n'était plus le lancier. Effectuant les mudras nécessaires, je me mis à tourner violemment sur moi-même et je lâchais dans mon tourbillon une flopée de lames. J'espérais que chacune d'entre elles atteignirent leur cible mais la mienne.... oh non je ne l'avais pas oublié. Attodeki pouvait se donner tous les grands airs du monde derrière ses mèches trempées, mais je n'étais pas une femme à se laisser avoir par une tête d'ange.

Mes yeux sanguins brillèrent de férocité et je cherchais très rapidement du regard l'objet de mes attentions. Je fis rapidement les signes nécessaires, malaxant mon chakra et me concentra sur les blessures que je lui avais infligées. Son sang était frais et fluide, de parfaites compositions pour le retourner contre lui.

" On ne nous attaque pas impunément! "

Je lançais brutalement l'assaut avec une pluie d'aiguilles jaillir de toute part pour se fondre sur mon ennemi. Je restais toutefois sur mes gardes et je ne sous-estimais pas mon adversaire. Je le savais intelligent, il parlait bien après tout mais c'était ce qui le rendait d'autant plus dangereux.... alors que je maudissais toujours ce ciel d'éclair au-dessus de ma tête.... les dieux semblaient pester autant que moi... encore fallait-il croire en eux.




   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1615/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Chinoike
Etsu
Héritier surprise

Malheureusement pour moi, mes attaques avaient été déviées par je ne sais quelle magie d’un geste. Je fulminais enragée, énervée. Mes pensées se dissipaient encore et je me forçais à garder un peu la tête froide. C’était bien dur avec les envolées sanguines que prenait mon corps. Partout pulsait mon sang et mon adrénaline qui cognait encore et encore dans mes oreilles. Je ne voyais que lui, que cet enfoiré, ce démon. Je le haïssais du plus profond de mon cœur et je ne pouvais rien faire contre lui, il parait mes attaques avec facilités ! Je ne pouvais pas accepter cela, c’était trop chiant je devais en finir !

Je fulminais alors que l’autre se permettait de dire des choses sur Etsu, insinuant qu’elle n’aurait pas besoin de moi ! Je serrai les dents, les yeux écarquillés, ma mâchoire me faisait mal tandis qu’une vague âpre et acide me déchirait le bide. Je ne pourrais pas tenir très longtemps à contenir ma rage comme cela. Déjà que j’étais concentrée sur lui, alors là, je n’avais d’yeux que pour cet être abject qui m’insultait ! Je ne pouvais pas le laisser parler comme cela de moi et de mon intendante ! C’était inacceptable, il devait mourir et j’allais le crever moi et fissa !

Il pouvait peut-être parer mes attaques, mais j’avais toujours l’avantage de l’assaut ! J’allais attaquer ce salaud jusqu’à ce qu’il se fatigue, pour ensuite le massacrer rapidement ! J’avais encore pas mal d’énergie et mon corps n’avait pas trop souffert ! J’allais me lancer dans un combat d’endurance pour le ridiculiser ! Pourvus que je ne perdais pas mon avantage !

Je ne devais pas me laisser abattre, tout le monde comptait sur moi, abandonner serait le comble de la faiblesse, je n’étais pas faible, Etsu avait besoin de moi. Je devais le faire, attaquer, attaquer, jusqu’à tomber de fatigue ! Peu m’importais si je devais crever ! La victoire elle serait pour le clan !

Ma stratégie était simpliste et je ne faisais même plus attention au monde autour de moi, tant que mon envie de me venger, de lui faire regretter ses mots, de lui faire bouffer la langue était forte ! JE DÉTESTAIS QU’ON SE MÊLE DE MES AFFAIRES !

J’allais donc cogner encore et encore jusqu’à ce que qu’il s’épuise ! Je me lançais avec toutes mes forces dans la bataille et je levais encore mon nodachi et laissait le chakra gonfler mes muscles pour donner encore une fois, un coup puissant pour le décapiter ! Puis, je recommençais ! Peu importais le nombre de fois que j’aurais à faire ça, je pouvais continuer toute la journée ! Tout mon corps souhaitait lui faire payer ses offenses ! Il ne s’en sortira pas vivant, je le jure ! MOI, HIITAGI, JE LE TUERAI ! J'hurlais alors:

« CREVE SALAUD ! »

Mais, alors qu’absolument tendu vers lui, je ne remarquais pas ce qui se passait autour de moi et la situation critique autour ! Cette mission craignait et encore une fois, Etsu et moi étions fourrées dans une sacrée galère ! On étaient maudites à ne pas en douter ! Putain d’vie !



Récapitulatif du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue304/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (304/1200)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Mission B - On tape sur qui ?



Mon coup-de-poing a fait mouche. Alors tu l'as senti passé hein ?! Se défouler ainsi ça fait un bien fou. Notre assaillant a reculé, tu m'étonnes, il a l'air plutôt fin le petit gars, pas sûr qu'il veuille se manger une autre mandale comme précédemment. Par contre voilà que le temps de chiotte est revenu. C'est même pire que tout à l'heure. Le tonnerre vient m'éclater les tympans. Ca fou moins les chocottes qu'avant, mais pour sûr, que pour ma part, je ne suis pas rassuré. Il y a un truc louche dans ces nuages noirs. Pas le temps de dire ouf, que le gus à une dizaine de mètres est passé de un à vingt en une fraction de seconde. Je suis stupéfait. Attends, attends, c'est la même technique que y a pas cinq minutes non ? Je suis un peu dans le gaz moi, je ne pige pas tout. Une chose est sûre, il va falloir tous les démonter !

Lance à la main, je vais pour m'élancer dans la bataille, mais ma vision périphérique capte autre chose. Il fait sombre, les éclairs grondent, mais un projectile lumineux attire mon regard. Je connais cette technique ! Tournant la tête, je vois cette lance filer à toute vitesse. Pour aller où ? L'adrénaline m'aide à analyser plus vite. La chose la plus logique qui me vient à l'esprit, c'est qu'on se fou un peu de sa destination finale. Je sais les dégâts que peut faire ce genre de projectiles, je dois intervenir. Sans même une once d'hésitation, je lance ma lance au sol, aussi rapidement que possible mes mains s'activent à faire les bons signes. La fraction de seconde plus tard, je disparais de nouveau comme précédemment, ne laissant derrière moi qu'un léger nuage.

Ce déplacement instantané m'amène juste devant la mère et son enfant. Ils sont totalement apeurés dans l'espèce de maison qui nous occupions il y a peu. Ma seule action possible est de me placer devant eux dos à la situation, mon torse musclé devant leur nez. J'ai seulement le temps de fermer les yeux, l'impact va être rude. BOOM. Je sens la lance pénétrer dans ma chair, rapidement, mon corps décolle du sol, emporté par la course de la lance. J'ai résisté autant que j'ai pu pour dévier au mieux le projectile et éviter tout dommage collatéral avec la petite famille.

Je heurte violemment le mur du fond qui vole en éclats à cause du choc. Quelques mètres plus loin, face contre terre, la lance enfoncée légèrement dans mon épaule, je douille. Pourtant, je ne fais pas vraiment cas de ma douleur. Une seule préoccupation me vient à l'esprit. * J'espère que j'ai pas fauché le gamin *. Je ne sais pas qui tu es monsieur le lancier, mais sache une chose, c'est que si jamais tu veux savoir qui à la plus grosse, tu as déjà perdu !

@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Attodeki semblait s’être évaporé au milieu de ses clones qui reçurent l’attaque sans pour autant sembler être touché. Non ! Du tout ! Aucune attaque ne semblait avoir touché le maître des illusions qui semblait bien caché. Il attendait et saisit brusquement son occasion Il bondit dans le dos de l’intendante trop occupée par les clones qui l’entouraient pour s’approcher et claquer ses mains. Le tonnerre gronda et la foudre tomba brusquement sur lui mais aussi sur la jeune intendante qu’il avait attaqué dans le dos sans aucune hésitation. La fourberie du ninja, sans aucun doute ! Sans compter que ses clones étaient toujours là !

Këji recula et grimaça quand l’épée attaqua sa chair. Il roula au sol, posant une main à terre et déposa un parchemin par terre. Il subit le second coup de sabre, mais il bondit sur elle, posant une main sur son ventre déployant à nouveau un autre sceau sur la jeune ninja. Les ronces se déployèrent autour d’elle pour l’emprisonner et dépecer sa chair. Këji eut un sourire moqueur.

Sanguran eut un grondement de frustration voyant son attaque loupée ! Il se déplaça à nouveau dans les ombres. Il allait devoir attendre quelques instants. Il devait récupérer sa lance d’une manière ou d’une autre. Il eut un sourire en voyant la mère se lever et reculer loin des combats avec son fils. S’il pouvait les attirer dans les bois pour mieux les égorger… Il s’en ferait un plaisir.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1854/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft  Chinoike Hitagi & RyukuOn est pas là pour trier des lentilles!
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.


Les manipulateurs d'illusion étaient de véritables plaies. Alors que je m'évertuais à chasser le clone, mon adversaire s'était dissimulé sans se fondre parmi eux. C'était bien ma vaine. Si dans un premier temps je me crus débarrasser, voilà qu'une nouvelle nuée de ses doubles gênants arrivèrent sur moi. À croire qu'il m'était impossible de m'en débarrasser. Pire, alors que mon attention était retenue par les clones, je sentis subitement la présence d'Attodeki dans mon dos.

Je n'eus nullement le temps de réagir que je l'entendis claquer des mains et un brutal coup d'éclair s'abattit sur nous. Puisque j'avais le dos tourné, je ne fus pas aveuglée par la lumière mais le bruit faillit me rendre sourde. La violence du choc de la foudre fut-elle qu'elle me repoussa un peu plus loin de mon adversaire, mais il fallait que j'en profitasse. J'étais rapide. Très rapide à vrai dire, assez pour percevoir l'emplacement de celui qui venait de déclencher l'éclair et me permettre de reconnaître le "vrai" parmi les faux - il se trouvait à l'endroit de l'impact de l'éclair. Hors de question de le laisser s'échapper et de continuer à me battre contre des moulins à vent. Aussitôt, je déclenchais mes ailes de sang alors que je fis couler le sang un peu plus de mes plaies. Elles se cristallisèrent pour me donner une meilleure vitesse, maniabilité mais aussi de porter des coups supplémentaires si je m'approchais assez près de ma cible. D'ailleurs, je fonçais directement sur lui grâce à cela.

Dans le même temps et ma course, j'activais à nouveau ma technique de la valse des kunais, tournoyant sur moi-même et larguant une nuée d'armes de lancer afin d'éliminer les clones gênant, et, avec de la chance, blesser légèrement mon adversaire au passage après tout. L'avantage de cette technique était qu'elle balayait un large périmètre, difficile de l'éviter aisément. Cependant, on pourrait croire que je m'amusais à répéter sans cesse la même attaque mais je ne l'avais pas fait sans dessein. A vrai dire, je profitais de mon assaut pour me réarmer.

Si mes ailes me permettaient d'aller plus vite, mes capacités de célérité me permettaient d'être plus surprenante encore. Il ne m'en fallut pas plus pour ramasser des kunaîs sur mon passage et exécuter une attaque supplémentaire et ciblés sur l'utilisateur de genjutsu.

" Vous êtes vraiment tenaces. "

Il ne fallait pas s'attendre moins de mercenaires. Ils devaient être bien payés pour tenir autant à faire du mal à un enfant innocent. De plus, l'acharnement dont leur employeur faisait preuve prouvait que Himeka n'avait sans doute pas menti et que son fils était légitime. Ceux qui avaient employés ces mercenaires devaient le savoir, raison de tout cela. S'ils avaient pensé un seul instant que la jeune femme mentait, alors ils n'auraient pas gaspillé son argent dans cette histoire et la honte se serait abattue sur Himeka. Ou bien préférait-il jouer la carte de la prudence? Qu'importait les réponses, nous devions nous débarrasser d'eux.



   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1615/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Chinoike
Etsu
Héritier surprise

Mes lèvres se ridèrent alors que je matais avec ivresse ma lame trancher sa chaire et que le sang gicla! Que c’était bon de le voir grimacer sous la douleur de mes coups de sabre ! Je voyais le sang perler le long de l’acier et tomber par terre. Il souffrait et moi, j’étais en train de dominer ce combat ! Je ricanais d’un long rire alors que mon second coup le tranchait malgré sa roulade ! Il était sans défense face à moi ! Il m’avait cherché, il me trouvait désormais remonter comme jamais, prête à lui faucher chaque étincelle de vie dans sa misérable carcasse et à détruire chaque barrière qu’il créera entre lui en moi ! ON FAISAIT MOINS LE MALIN, HEIN ? J’étais juste putain trop forte pour lui…

Enfin, il avait pour lui l’intelligence, car en recevant mes attaques, il avait réussi à me capturer et me clouer sur place. Par les barbelés comme tout à l’heure et une technique qui me rappelait un peu trop celle de l’Akimichi. Je ne pouvais pas me laisser aller et rester enfermer dans ses techniques ! Je devais sortir, peu importais la douleur que ça allait me procurer. Plantant mon sabre au sol, j’arrachais alors le barbelé qui arrachèrent encore une fois quelques lambeaux de chair et de peaux, je grimaçais de douleur, mais ne cessait pas mon entreprise, je cogitais en boucle à la même chose, sortir, sortir, sortir, je m’en foutais du reste !

L’effet, ne se fit pas attendre, le sang commença à perler le long de mes bras et j’en profitais alors pour exécuter quelques mudras, grâce à mon Ketsuryugan, le sang qui quelques instants avant coulait commençait à s’élever dans les airs, créant une multitude d’aiguilles de sang que j’envoyais alors s’enfoncer dans le parchemin à mes pieds, tranchant alors mes bottes et se plantant dans mes pattes, ça faisait mal, mais c’était encore jouable, j’avais encore des forces ! Surtout que maintenant j’étais libre, pus d’entrave pour moi. Je rattrapais alors mon nodachi et envoyais encore du chakra dans mes bras et leva bien haut mon arme pour me débrouiller pour lui infliger encore une blessure ! Lui et son sourire moqueur, on allait s’en occuper !

J’étais prête à tout pour me vaincre, même me blesser moi-même ! Quand on était comme moi, on n’avait rien à perdre, donc on pouvait tout tenter à chaque fois ! Je pouvais par ma vie, mon sang, mes forces renverser le cours des choses et je comptais bien le faire ! Surtout qu’au fond de moi, la rage haineuse m’hurlait de lui mettre la misère de le réduire à néant ! Comme un magma incandescent et incontrôlable qui m’hurlait de tout réduire, de tout réduire en cendre ! J’allais le buter ce salaud, il ne pouvait rien faire contre moi, m’entraver était inutile, j’allais continuer à me débarrasser de chacun de ses pièges et j’allais continuer à le trancher jusqu’à en faire une carcasse ! J’allais tout détruire, surtout lui et sa gueule de con qui croyait faire quelque chose contre moi ! J’étais juste infiniment plus puissante que ce sac à merde et il devait commencer à le comprendre, rien ne m’arrêtait !

C’était ma chance de me rattraper au près d’Etsu, de lui montrer que même si j’étais violente dans mes solutions, que j’avais bon fond et que j’étais utile ! Et si pour cela, je devais crever des gens à la chaîne, alors je le ferais ! Rien ne s’interposera entre nous ! Je le jurais ici, je ferais tout, peu importais les conséquences !




Récapitulatif du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue304/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (304/1200)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Mission B - On tape sur qui ?



Avec une certaine difficulté, paume des mains sur le sol, je peine à me relever. Un certain nombre de débris ont élu domicile sur mon dos. Le bois a beau est pourri, vu la masse, ça pèse tout de même son poids. Debout sur mes deux jambes, je prends un instant pour faire craquer ma nuque. J'ai fait un sacré vol tout de même. Quelle poisse que devoir se taper un autre type qui aime jouer du javelot. Il veut me piquer la vedette ou quoi ? Hum … je bouge légèrement mon épaule, tiens ça picotte un peu, mais sans plus. Faut croire que j'ai la peau dure. La lance est d'ailleurs à mes pieds. Je la prends en main. Mouais, ce n'est pas de la top qualité tout ça, mais ça pourrait servir.

Tel le héros que je suis, je fais mon entrée dans la pièce que je viens de traverser. Une grande enjambée pour sauter au-dessus des débris qui forme désormais le reste du mur et me voilà tout proche des deux êtres que nous sommes censés protéger. Un petit coup d'œil vers la mère. À première vue, elle semble assez choquée de ce qu'elle vient de voir. Faut dire, qu'entrevoir un crâne luisant traverser une pièce tel un boulet de canon, ça surprend. Un petit clin d'œil pour lui montrer que tout va bien, la classe. Regardons le gamin. Petit coup à gauche, petit coup à droite. Ouf, pas de trace apparente de fauchage par inadvertance. Lui aussi semble un peu dans le mal avec tout ce qui passe. Je prends le temps de lui poser ma main sur le crâne.

Ryuku ▬ T'inquiètes pas p'tit. Je suis là pour faire la fête aux méchants. Surtout, ne quitte pas ta mère.

Lance ennemie en main, je m'approche confiant des trous béants dans la maison qui servent de fenêtres. Un rapide coup d'œil vers Etsu pour voir qu'elle est encore en plein combat avec l'autre gus qui fait apparemment du Genjutsu. D'ailleurs, ils sont encore une centaine autour de l'intendante à faire une sorte de danse. Avec l'énorme baigne que je lui ai mis tout à l'heure, il doit être bien amoché, la petite aux cheveux verts devrait s'en sortir. C'est surtout que depuis là, je ne peux pas faire grand chose, pas question d'utiliser le déplacement encore une fois. Main droite au niveau des sourcils, pourquoi je fais une sorte de visière avec mes doigts, on est en pleine nuit et puis j'ai crus que je pourrais voir plus loin comme ça ? En tout cas, j'ai du mal à voir si Hitagi a vraiment besoin d'aide. En toute subtilité, comme à mon habitude, je gueule bien fort.

Ryuku ▬  Hey ! Hitagi ! Tu as besoin d'aide avec ce bouffon ?

Puis j'y pense y a encore l'autre-là, il ne faudrait pas qu'il ai une lance de rab pour venir faucher la mère et le petit pendant qu'on le dos tourné. Je vais rester là et tenter de lui coller sa lance entre les deux yeux si jamais je le vois.  

@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le sang des Chinoike était puissant et faisait de lourds dégâts. Il ne fallait pas plaisanter avec ces techniques. Et les dégâts… Un premier corps s’effondra au sol.

« Këji ! »

Le hurlement venait du lancier lorsque la maîtresse des sceaux s’effondra au sol dans une mare de sang. Elle tenta de se redresser un peu, mais elle se laissa retomber au sol sans force. Et vu la taille de la mare de sang… elle n’allait pas vivre encore très longtemps. Un autre corps tomba au sol. Celui de l’illusioniste. Et les illusions se distordèrent avant de s’effacer comme la brume dans le vent. Il ne restait plus que le lancier. Désarmé… Il avala sa salive. Qu’est-ce qu’il devait faire ? Sans son trio…

« Sanguran ! Fuis ! »

La voix venait d’Attodeki qui se redressa légèrement avant d’à son tour s’effondrer. Sanguran écouta celui semblant être son chef et disparu sans demander son reste. Seul ? Est-ce qu’ils seraient les seuls adversaires du trio de Chinoike ?  En tout cas des informations avaient été collectés sur eux, et leur position pour l’instant connu. Il serait peut-être temps de reprendre la route, non ? Surtout que l’orage se dissipait lentement. Enfin, pour cela il fallait retrouver les chevaux. Ou continuer à pieds.

Combien de temps avant d’arriver à destination ? Sûrement trop pour les Cihnoike qui pouvaient dire adieu à une nuit de sommeil réparatrice. Un avait fuit. Et ils savaient pour qui il travaillait. Est-ce qu’elle se déplacerait elle-même la prochaine fois ? Ou elle laisserait tomber ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1854/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft  Chinoike Hitagi & RyukuOn est pas là pour trier des lentilles!
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.


On n’était pas là pour boire le thé, clairement et quand bien même j'avais l'impression de me battre contre des moulins à vent avec ces illusions, je ne lâchais rien. Est-ce que je fis bien de croire en mon étoile ? Il s'averrait que oui, car ma stratégie fut payante. La première à vaincre son agresseur fut Hitagi, la jeune femme qu'elle combattait s'était faite surprendre par la témérité de ma camarade. Puis vint au tour au chef de cette escadrille des enfers, l'illusionniste. Il avait voulu jouer avec mes nerfs et sa condescence, il avait malheureusement pour lui goûter à mes kunaïs. De son côté, Ryuku avait été un rempart efficace et avait protégé Himeka ainsi que son fils. Il avait eu même la finesse de retenir l'arme du dernier survivant. Il m'impresionnait... mais je tâcherais de ne pas lui dire. Il en ferait des caisses.

En attendant, le dernier des larrons semblait moins courageux et moins prompt à mourir que les deux autres. Il voulait vivre, je supposais que c'était le plus sage, mais devais-je le laisser avertir les autres sbires ? Devais-je prendre le risque ? Il fallait dire que le poursuivre serait une perte de temps non négligeable. Notre mission était d'emmener la femme et le fils au point de rendez-vous et nous avions déjà eu un bien désagréable contre-temps.

" Ne perdons pas notre temps avec celui-là. Nous avons son arme en plus. "

Je jetais un regard à Hitagi et lui désignait la femme qu'elle avait battue.

" Fouille ces affaires. Je vais fouiller leur chef. Ils auront peut-être des choses utiles sur eux. Je me méfie de leur propos. "

Je m'abaissais près de l'illusionniste et commençait à farfouiller ces poches. En le regardant, je ne pus m'empêcher de me dire que c'était du gâchis. Il avait été un adversaire redoutable, mais il avait choisi de servir la mauvaise personne... ou de combattre les mauvaises personnes. Une fois que je pus prendre ce que je voulais sur les corps, je tâchais tout de même de les enterrer. Cela pouvait sembler bête, mais j'avais quand même un peu de respect pour les morts. De plus, cela permettrait d'éviter d'attirer les charognes.

" Nous allons devoir reprendre la route, mais il semblerait que nous ayons perdu les chevaux. Ils ont pu partir n'importe où. C'est bien notre vaine. "

Plissant les yeux, mains sur les hanches, je profitais que le ciel se dégagea de ces nuages pour observer les alentours. Avec cette pluie et l'obscurité apportée par le manipulateur de ranton, nous n'avions rien pu voir véritablement arriver main maintenant....

" Si Himeka et son fils vont bien, repartons immédiatement. Cette fois-ci, aucune halte. "

Je portais mes yeux sur la femme et le garçon.

" On ne peut pas se permettre de donner libre cours à vos caprices. Cela a failli vous coûter la vie, celle de votre fils et la nôtre. Qu'importe ce que le daimyo est pu dire à ce sujet. Nous nous rendons directement au domaine des Fumiaki. Le prêtre vous y attend peut-être déjà. "

Ma voix était cinglante et mon regard montrait qu'aucune négociation était possible. On prit toutefois le temps de rassembler nos affaires et de reprendre la route. Tant pis pour la carriole. Dans le pire des cas, si nous retrouvions les cheveux, nous les monterions directement. Quand on reste, je cogitais sur la meneuse de cette affaire. La fameuse Arame, c'était sans doute elle dont parlait l'illusionniste. On avait promis au daimyo de l'épargner si c'était possible, je commençais à avoir des doutes à envisager une tellement possibilité...



   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1615/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Chinoike
Etsu
Héritier surprise

Je regardais d’un air déçu mon adversaire tombé au sol, c’était donc tout ce que nos adversaires étaient capables? Je contrôlais mon cœur qui palpitait à tout rompre, mon souffle rendu rapide par l’effort. Ça n’avait pas été une partie de plaisir, mais ça n’avait pas été insurmontable… je m’en étais bien sortis… encore une fois, j’étais la meilleure. Je réprimais l’envie d’envoyer un coup de pied de colère dans la face de cette pute qui m’avait insulté et à cause de qui je m’étais fâchée avec Etsu. Elle méritait pire que la mort cette chienne ! Mais, j’avais évidemment meilleur cœur qu’elle. Je secouais la tête, puis dégainant un kunai, acheva mon adversaire en lui tranchant la gorge : la laisser souffrir de manière inutile serait un symbole de barbarie et malgré la rage qui me déchirait les entrailles, je n’avais pas encore perdu les relents de mon humanité, d’un coup vif, je lui épargnais des souffrances sans un mot. Mais, je jubilais tellement d’avoir gagné, j’avais encore une fois démontré ma supériorité et le fait que s’interposer entre Etsu et moi, c’était s’approcher de la mort et que ce n’était jamais bon. Je ricanais et un regard m’appris que mon intendante avait elle aussi terrassé son adversaire : c’était presque trop facile. J’avais triomphé une nouvelle fois.

Je lavais ma lame contre le tissu des vêtements de mon adversaire avant de rengainer mon nodachi. Etsu se tourna alors vers moi et m’ordonna de fouiller ma victime alors qu’elle fouillait sa victime. Mon intendante ne semblait plus en rogne contre moi, ou plutôt, elle était tellement focalisée sur autre chose qu’elle ne semblait pas avoir le temps de me faire la gueule, je m’en réjouissais, si ça nous permettait de reprendre sur de bonne base, je ne disais pas non moi. Je m’accroupissais et sans le moindre respect pour le macchabée, regarda un peu partout. Elle était morte parce qu’elle nous avait attaqué, alors qu’on protégeait un gosse et sa daronne, elle n’en avait eu que ce qu’elle méritait, c’était ce qui se passait lorsqu’on s’attaquait aux gens qui suivaient la justice. J’étais le bras armé de la justice. Ce n’était pas ma faute, j’avais même eu la grandeur d’âme de lui abréger ses souffrances, j’étais presque trop bonne. Eux, n’auraient pas eu cette gentille ou nous auraient torturé. On avait bon cœur malgré notre victoire.

On m’ordonna même d’enterrer ma victime, je plongeais alors mon regard dans l’énorme flaque de sang autour d’elle et de mauvaise grâce, parce qu’elle ne méritait que de finir en charpie. Mais je ne voulais pas relancer la colère d’Etsu sur moi, du coup, je me décidais à fermer ma grande gueule, je commençais à empiler les pierres sur elles pour que personnes ne touche à un cadavre, un petit cairn s’élevait désormais autour des deux personnes qui avaient perdu la vie aussi : nos deux adversaires. Je ne m’étais pas fait chier à creuser un trou, ce serait bien beaucoup d’effort alors que les pierres faisaient les mêmes résultats. Dans l’isthme, on faisait ça, car la terre était si dure qu’on n’arrivait pas à enterrer. Du coup, on utilisait de la caillasse, ça marchait bien. Puis, vu que la chaire gelait sous la terre, la roche permettait de faire de meilleur lieu pour les morts. Un jour, je finirai probablement de la manière, peut-être que je préférais moi aussi de finir sous des pierres que bouffer par les vers, les coyotes et les vautours. Respecter mon corps semblait pourtant être un putain de luxe, je doutais d’y avoir un jour le droit. Mais, une chose était sûre, j’allais mourir un jour pour le clan et mon corps finira trancher et vidé autant de ma vie que de mon sang, je prenais de grand risques, chaque jour un peu plus, à ce rythme, j’allais me faire refroidir, mais au moins j’aurais probablement aidé le clan. Mais, ce n’était pas aujourd’hui ma mort, se sera sûrement la prochaine fois.

Nous allions repartir, nous le voulions, mais c’était dur, car nous n’avions plus les chevaux. Etsu décida alors de repartir sans faire de pause, ce qu’on aurait probablement dû faire dès le début, vu que nos deux clients n’étaient pas blessés, ils pouvaient marcher. Je me rendais alors compte de la connerie de sa mère à vouloir s’arrêter dans une foire, ces enfoirés de riches et de nobles ne savaient pas ce qu’était la vraie vie, prendre des risques pour eux et mettre nos vies en jeux me déplaisait du coup. Je voulais bien protéger un gosse qui ne devait pas mourir, mais je n’acceptais pas de prendre des risques inutiles. Je haïssais Himeka qui ne se rendaient pas compte de notre situation et de la sienne, ça m’donnait presque envie d’la laisser en plan c’te conne !. Je passais devant eux et attrapait le gamin que je plaçais sur mes épaules et d’un regard, j’invitais Ryuku à se placer derrière la mère.

Je murmurais :

« En avant mauvaise troupe ! »

J’en avais rien à foutre de ce que pourrait rétorquer la mère, on avait pris du retard et ce combat m’avait démontré que même si on était au top niveau, nous n’étions pas vraiment faits pour la protection de gens, c’était pas notre truc. Du coup, mieux valait expédier cette mission et nous dépêcher. Nous voilà partit pour une longue marche pas dans les meilleures conditions, espérons désormais que tout se passe bien. Mais, j’en doutais, quelqu’un s’était enfui et allait probablement revenir avec des renforts. Et vu les efforts qu’on allait fournir, nous reposer allait être difficile. Je serrais les dents et me forçais à afficher une mine radieuse pour ne pas effrayer le petit prince que je portais pour qu’on ne prenne pas de retard, mais, l’affrontement ne faisait que commencer, le sang allait de nouveau baigner la terre…

Finalement, j’espérais que nous serons cinq à nous tenir debout et en vie, mais je ne pouvais avoir aucune certitude. Tant que nous réussissions à ramener le garçon et gagner notre argent, peu importais la suite, un peu de sang pour nous faire connaître, ce n’était pas cher payer ! C’était toujours la loi du sang qui dictait nos vies !




Récapitulatif du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue304/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (304/1200)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Mission B - On tape sur qui ?



Une atmosphère plus que sanglante. Concentré mais surtout attentif à sa fenêtre, la question du chauve reste sans réponse. La seule réaction est ce corps fumant, ensanglanté tombant aux pieds d'Hitagi. Même si la scène est lointaine, son regard aperçoit celui de la guerrière … Hitagi ? Mais d'où te vient cette rage ? Ce méprit ? Pourquoi ai-je l'impression de voir là une quête de sang ?  Un rapide coup d'oeil vers l'intendante pour voir qu'elle aussi en a terminée avec son adversaire. L'arrêt du genjutsu confirme la chose. Sans même s'en rendre compte, le héros soupire de soulagement, lui qui se sentait totalement impuissant il y a encore une simple minute, les choses … semblent terminées.


L'intendante reprit directement les choses en main, de sa voix stricte, elle énonce ses directives. Tout le monde s'affaire alors à la tâche. Ryuku, ne voulant pas que le pauvre garçon soit traumatisé par un tel spectacle, somme à la mère de le garder près d'elle tant que les corps ne seront pas recouverts. Non, sans hâte, il part récupérer sa lance, précédemment plantée dans le sol lors du combat contre l'illusionniste. Il marque un temps d'arrêt en attrapant le manche de l'arme. Sa frustration se libère d'un seul coup. Sa poigne sur le bout de métal augmentant considérablement une dizaine de secondes. Il n'avait servi à rien, il en a conscience d'où sa frustration. Il faut avancer, toujours garder la tête haute ! Il est le héros et l'aîné après tout.


Même si sa considération pour les gens en dehors du clan est minime, il se veut être le sauveur de ce continent. Maintenant qu'ils sont morts, il sait qu'ils sont désormais défaits du mal de Dieu, ces âmes peuvent dès à présent partir en paix. Les mains jointent, paupières closes, genoux à terre, le chauve prend quelques minutes sur chacune des tombes pour une prière. Il sait qu'ils ne sont pas fautifs, que tout ça n'est là que pour desservir l'ennuie d'une seule personne. Elle paiera pour tout ça … un jour.


Mais trêves de bavardages, tout ce beau monde se remet en route. Ce voyage n'a que trop duré. La route est encore bien trop longue pour se permettre de relâcher, ne serait-ce que quelques minutes, leur concentration. Notre héros est tout de même affecté émotionnellement. Son inefficacité sur cet affrontement, l'agace. Il se doit de protéger tout le monde ici présent, il se doit de ne pas flancher, Ryuku est pour l'instant le rempart de cette équipe. Bien qu'autre chose le tracasse. Profitant d'un moment de calme, augmentant légèrement son allure, il se place au niveau d'Hitagi. La regardant droit dans les yeux sans s'arrêter.


Ryuku ▬ Hitagi … J'ai vu ton regard sur cette femme à terre. Pourquoi un tel mépris ?  

@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Ils ne trouvèrent rien en fouillant les cadavres. Quelques pièces sans doute des osselets pour jouer, quelques armes basiques… Mais s’il y avait eut ordres écrit ou des notes… rien sur eux. Peut-être sur le chef ? Ou pas. Les ninjas brûlaient souvent les ordres de missions pour ne laisser aucune indications. Ils purent trouver quelques documents, mais la pluie avait délavé l’encre, impossible d’y lire quelque chose d’intéressant. Peut-être d’ailleurs n’était-ce que des messages privé ? Peut-être, mais les ninjas ne sont-ils pas que des armes sans émotions ? Peut-être. Qu’en dirait nos héros ? Peut-être rien… Himeka et son fils acceptèrent de reprendre sagement la route.

Il ne se passa rien jusqu’au palais où on attendait l’enfant. On leur demanda beaucoup d’informations avant d’accepter de les lancer entrer dans le palace. Le prêtre était arrivé, mais très vieux et particulièrement fatigué, les ninjas devaient attendre demain pour vérifier que tout irait bien. Himeka et son fils furent installée dans une belle suite et on laissa les ninja dans une petite pièce à côté. Tout semblait calme. Trop calme. Une servante entra, proposant un verre de sake de la part d’un marchand pour remercier la femme d’être venue. La servante offrit la bouteille, l’ouvrit et en servit deux coupes avant de repartir aussi vite qu’elle était venue. Le calme… n’était-ce pas bienvenu après la tempête et les orages ? D’ailleurs des bains avaient été proposé aux ninjas et à la mère et la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1854/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft  Chinoike Hitagi & RyukuOn est pas là pour trier des lentilles!
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.



La journée s'était montrée particulièrement irritante, mais il n'était pas de notre devoir de s'abandonner à nos émotions... même si ce n'était jamais facile. Toutefois, en tant que chef d'équipe et intendante, je me devais de garder la tête froide, raison pour laquelle je me focalisais uniquement sur notre objectif, faisant fi de tout le reste. Sans m'attarder, je m'étais mise à fouiller le cadavre de mon adversaire en espérant pouvoir y trouver quelque chose d'intéressant.

Il était illusoire d'espérer. Après tout, n'était-il pas des shinobis au même titre que nous ? Il aurait été bien malhabile de conserver sur soi quoique ce soit de compromettant. La seule note qui aurait pu potentiellement nous dévoiler des informations s'était vue inutile à cause de la pluie. L'eau avait complètement dissous l'encre sur le papier et je ne pus me retenir de soupirer, assez déçue. Pour le reste, rien. Hormis des shurikens et des kunaïs que je n'eus aucun scrupule à prendre avec moi. Mort, cela ne leur servirait à rien. Quant à nous, allez savoir... les petites choses pouvaient faire la différence.

Nous tachâmes ensuite d'enterrer les corps sous des pierres et je fis une dernière mise au point avant que nous ne partions : aucun arrêt futile. Et puisque nous devions prendre la route à pied, Hitagi s'occupa naturellement de porter sur ses épaules le petit garçon. Ryuku ferma la marche derrière la mère de famille alors que je menais ce beau monde en direction de notre destination : le domaine des Famiaki.

On allait pas se mentir, l'ambiance était assez morose entre nous. Moi, j'étais toujours d'humeur agacée par la suite des évènements. Oh bien sûr, j'étais peut-être trop rigide, mais c'était à la hauteur de mes inquiétudes.... sans compter que techniquement, je n'avais pas officiellement enterrée la hache de guerre avec Hitagi. Quand bien même je pouvais être fière de la combattante qu'elle était, son attitude n'avait pas été à la hauteur de ses capacités à cause de son caractère. Mais ne l'avais-je pas été moi-même aussi ? Trop dure ou trop laxiste. Je devais jongler avec le fait qu'elle était mon amie et que je demeurais sa supérieure dans le même temps. Ses fautes étaient indirectement les miennes. Si j'avais été une meilleure meneuse, une meilleure aînée, alors nous ne nous serions pas chamaillées. Pour Ryuku, c'était une autre histoire. Rien que regarder son crâne chauve suffisait à me mettre dans tous mes états.... mais il avait toujours été égal à lui-même.

Après des heures de route, nous finîmes par atteindre le palais de la famille Famiaki où nous fûmes accueillis.... froidement. C'était la cerise sur le gâteau, même si je comprenais les précautions qu'ils souhaitaient prendre.

" Qui va là ? "

Digne, je me présentais devant le garde qui nous interrogea et sortit immédiatement le document aux armoiries du Daimyo.

" Nous sommes les shinobis qui ont été mandatés par le seigneur Kinoshita Yûsuke. Nous escortons le supposé fils du seigneur Fumiaki Gen, le jeune Chigeru ainsi que sa mère, Himeka. "

Le soldat me regarda avec suspicion alors que la maîtresse de son défunt seigneur se manifesta pour le saluer.

" Le document que je vous ai fourni est notre ordre de mission et il me semble que votre maison a été prévenue de notre venue. "

Il s'ensuivit après cela une multitude de questions afin de vérifier nos identités, démontrant la paranoïa de nos futurs hôtes. Je pouvais vous dire que cela mit à l'épreuve ma patience, parce que j'en avais littéralement plein les bottes. Après d'interminables minutes, on finit toutefois par nous faire entrer, tout en nous confirmant que le prêtre qui devait s'assurer que Chigeru était bien le fils de Gen était, lui aussi, bel et bien présent. Toutefois, le spécialiste était un homme âgé et n'était visiblement pas en état d'effectuer sa tâche après son voyage. Ce gênant détail nous obligea à rester dans le palais pour la nuit.

" Même si cela me déplaît, nous allons pouvoir rester ici et reprendre des forces. Dès demain, dès que le prêtre aura accompli sa tâche, nous tâcherons ne nous faire payer et nous rentrerons chez nous. "

Mais alors que j'expliquais que nous ne nous éterniserions pas dans la petite suite que l'on nous avait attribué, une servante se présenta pour nous proposer une collation. Du saké. Cette dernière prétendit que c'était le cadeau d'un marchand pour nous remercier.... mais en quel honneur ? Je n'eus pas le temps de poser la moindre question que la domestique s'éclipsa et avant même que Hitagi eut l'idée de boire un verre, je lui adressais un geste.

" Je n'ai pas confiance. Ne bois pas une seule goutte. "

Fronçant des sourcils, je ne pouvais défaire mes pensées à l'idée que Arame, la fameuse mercenaire, pouvait être dans le palais. Comme nous ne connaissions pas son apparence, je me refusais de me fier à quiconque pouvait se trouver dans ce lieu.

" Tant que l'enfant n'a pas été officiellement reconnu comme étant le fils du Seigneur Gen, on n'est pas à l'abri que quelqu'un tente de s'en prendre encore à l'enfant. Hitagi, j'aimerais que tu accompagnes Himeka. Je suis quasi certaine que cette femme n'aura pas refusé l'offre de prendre un bain et puisque cela nous a été proposé... soyons polie. Je vais demander à Ryuku de veiller sur Chigeru. Moi, je vais fouiner dans le palais. "

Puisque j'étais la plus discrète de l'équipe, j'étais la plus à même de débusquer nos mercenaires, tandis que mes camarades étaient les plus adaptés à protéger la mère et l'enfant.



   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1615/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Chinoike
Etsu
Héritier surprise

Alors que nous avancions depuis quelque temps, le chauve sembla augmenter son allure pour se retrouver à mes côtés. Nul ne parlait vraiment, la dame comme son mioche était sous le choc après l’assaut qu’ils avaient vécu, il s’en était même fallu de peu pour qu’ils ne meurent pas. Tout était donc si silencieux, à part nos pieds qui foulaient la terre et qui résonnait avec le vent qui nous rappelait notre isolement : nous étions au milieu de nulle part, une nouvelle embuscade serait si simple et vue que nous étions tous fatigués de l’affrontement précédent, cela ne voudrait vraiment rien dire de bon pour nous. Je soufflais, tout était si dur durant cette mission, cela me mettait les nerfs à rudes épreuves et me fatiguait vraiment, je n’étais pas faite pour rester sur mes gardes aussi longtemps, dans le froid, on se sentait un peu plus en sécurité, on avait apprivoisé cette nature hostile et même si ça me trouait le cul de l’avouer, c’était ce qu’on avait de plus proche d’un « chez nous ».

Enfin, j’avais pas vraiment l’temps de cogiter dessus que déjà, Ryuku se penchait vers moi et me parla de ce qui c’était passé avant, la colère, la haine, la rage, tout ça, le bagage classique d’un affrontement pour moi. Il semblait particulièrement marqué par la façon dont j’avais toisé le corps de la bonne à rien que j’avais tuée. Pourquoi un tel mépris ? C’était une bonne question, mais je n’avais pas de réelle réponse, à part que je méprisais plus faible que moi, que je méprisais ceux qui s’attaquaient aux autres et échouaient, je les détestais plus que tout au monde, parce que cela me rappelait que je n’étais pas invincible et que je pourrais échouer un jour et que cela me serait désagréable, je détestais ceux qui me rappelaient que j’étais sur un chemin précaire et une pente glissante, ils me rappelaient ma faiblesse.
J’haussai les épaules et répondis :

« Quand on est trop faible, on ne doit pas s’attaquer à plus fort que soit… sinon on meurt. Elle a pris le risque, elle est morte, elle était trop faible… Nous on a gagné, pour l’instant… »

Je ne savais pas trop comment modeler ma pensée et décharger mes sentiments et émotions par la parole, ça me semblait impossible à faire. Parler, ce n’était vraiment pas mon truc et c’était pour cela que je n’arrivais pas à m’ouvrir aux autres, enfin pas complètement, il restait des émotions dont aucun mot ne pouvait transmettre la chaleur et la vigueur. Parler, ce n’était pas vraiment moi. Le débat était clos pour moi, je n’arrivais pas bien à l’expliquer, la raison de ce mépris envers ceux que je tuais. Même si cette fois-ci, je savais que quelqu’un qui essayait de tuer un enfant ne pouvait être qu’un sombre sac à merde !

Mes nerfs continuèrent d’être mis à vif pendant tout le voyage, mais rien ne se passa et gloire à Dieu, nous arrivâmes au palais sans encombre. La mission allait enfin se conclure, surtout que vu que le prêtre était là, il allait pouvoir faire ses trucs et vérifier que le gosse était bien celui qu’il prétendait… non ? EVIDEMMENT QUE NON, LE PAUVRE VIEUX DEVAIT SE REPOSER ! Tout ça voulait dire que ce n’était pas terminé et qu’une bonne grosse migraine m’attendait, je lâchais un grognement en entendant ça, mais fermais ma gueule. Je n’avais pas vraiment envie de donner à Etsu une autre raison pour continuer à me faire la tête, alors je faisais rien, je rongeais mon frein. À un moment, une servante arriva avec une bouteille de saké, et alors même qu’une petite licherotte ne m’aurait pas fait de mal, Etsu m’ordonna de ne rien faire et une moue déçue sur la face, je restais à ma place. La vie de ninja, ce n’était définitivement pas facile ! Vivement qu’on soit de retour dans l’isthme, au moins, là-bas, je pouvais boire !

Mais, mon Intendante avait raison, rien n’était encore joué, le danger pouvait encore être là, tapis partout ! Et du coup… du coup… bah on était encore dans la merde et on ne pouvait pas vraiment souffler. J’hochai la tête :

« Pas de soucis, j’vais la surveiller ! »

Je me levais, puis me tournais vers la servante, non sans laisser mon nodachi derrière, mais de cacher un kunai dans ma manche :

« J’veux bien aller me laver un coup, avec Dame Himeka si possible, elle a bien besoin d’un bon coup de propre. »

Et je suivis alors la servante dans les couloirs du palais, attentive à tout, mais surtout rassurée de me dire que j’allais pouvoir me relaxer un peu, même si j’allais devoir surveiller et protéger quelqu’un, c’était mieux que rien, j’avais envie de dire.




Récapitulatif du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue304/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (304/1200)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Mission B - On tape sur qui ?


Hitagi ▬ Quand on est trop faible, on ne doit pas s’attaquer à plus fort que soit… sinon on meurt. Elle a pris le risque, elle est morte, elle était trop faible… Nous on a gagné, pour l’instant…



Ces mots résonnent profondément dans la tête du chauve. Il se remémore plusieurs fois la tête de la jeune fille tuant sans aucun remord son ennemi. Lui qui a souvent la langue pendue, pour une fois, il se mure dans le silence. Durant le voyage, son regard sera perdu dans l'horizon, bien plus concentré sur ses propres pensées. Il a beau voir le monde comme un endroit peuplé d'ennemis, des hommes, femmes souillées par une entité qui les dépassent, il ne veut pas que cette même jeune fille emprunte ce chemin taché de sang. Le clan Chinoike a vécu une tragédie dans son histoire, un événement encore bien trop frais dans la mémoire de certains dans la grotte. La nouvelle génération a le droit de vivre un destin bien plus radieux.



Les voilà enfin à destination. Les événements fâcheux continus, mais tout le monde ressent la fin. Ce voyage a des airs de dénouements, il est temps. Après cette soirée, leur mission sera terminée, ce soir sera la dernière ligne droite. Les ninjas sont toujours tendus, ça se ressent. Ryuku lui reste muré dans son silence. Depuis qu'ils ont quitté les ruines, son rôle se résume à être spectateur. Plusieurs fois, ses mains se sont serrées, personne n'a dû le remarquer, quelque chose le gêne. Son envie de parler grandi et sûrement que cette petite accalmie est le moment propice.



Tout les trois réuni autour de cette petite table, sa bouche s’entrouvre, il va pouvoir enfin parler. Mais les voilà, une fois de plus dérangés. Les choses s'accélèrent, tout le monde part dans son coin, il faut prévenir toute menace avant qu'elle ne se présente. Il ne reste plus qu'une soirée à tenir, rester vigilant est le maître-mot. Tu auras l'occasion de t'expliquer le chauve, ne t'en fais pas. Tes occupations sont toutes autres, ne perds pas de vue ce pourquoi tu es là.



Comme ses compatriotes, le Chinoike prend place là où il doit être, près du gamin. Le jeune enfant semble d'ailleurs légèrement perdu. La situation lui échappe certainement. Si jeune et le voilà au centre d'une affaire qui le dépasse. Il faut dire que la route n'a pas été des plus simples non plus. Une longue expiration pour Ryuku afin de reprendre convenablement ses esprits. Recentrant ses pensées, il adoucit son visage, sourire aux lèvres, il se présente devant le petit garçon. Main sur sa tête, geste d'approche comme un autre, le trentenaire essai de travailler son approche aussi gaiement que possible.



Ryuku ▬ Alors petit gars ! Tout va bien ? J'espère que tu ne t'ennuies pas trop ici. Ne t'inquiètes pas cette situation ne devrait pas durer longtemps. Mais sinon, un grand garçon comme toi, qu'est-ce que tu voudrais faire plus tard ?



Ryuku sait se montrer tendre quand il le faut. Disons que cette facette n'est visible que de certaines personnes. Mais attention, je n'ai jamais dit qu'il est bon en tant que Nounou, méfiez vous les filles.

@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Personne ne sembla s’offusquer que les ninjas ne boivent pas, quant au bain… Dame Himeka serra les dents mais accepta d’y aller avec Hitagi, qui put vérifier l’eau, la pièce, tout ce qu’elle voulait… Il n’y avait rien, rien de suspect, rien du tout. Pas le moindre indice indiquant que quelque chose pourrait sous-entendre d’un potentiel empoisonnement, ou attaque… Même en testant l’eau, il n’eut rien, absolument rien. Himeka profita d’un bon bain en se lavant de partout et proposa même à Hitagi de l’aider à se laver les cheveux et lui massa même les épaules dans le calme de cette salle d’eau richement décorée. Presque trop clinquant.

Le petit garçon restait sagement à sa place, avant de s’allonger sur le dos pour regarder le plafond, jusqu’à ce que le chauve lui parle. Chiguru passa une main dans ses cheveux et plissa légèrement le nez.

« Bah… même si je le veux pas, maman dit que je serais seigneur, comme mon père. J’ai pas trop le choix après tout. Mais ça va mieux une fois à l’abri. Et vous ? Vous allez faire quoi une fois dehors ? »

Etsu de son côté put se promener, tout était gardé, les serviteurs régulièrement arrêtés et elle put voir une série de pass entre différents serviteurs. Il régnait ici une certaine paranoïa. On l’arrêta plusieurs fois, elle fut fouillée et interrogée avant qu’on ne la laisse partir. On lui interdisait les appartements du Damyo, présent en personne, ce qui expliquait sans doute cette surprésence de garde et la sécurité plus que renforcée. Elle put discuter quelques secondes avec le prêtre, qui était très vieux, et très fatigué si bien qu’il la chassa rapidement.

On leur servit également un repas chaud et copieux avant de leur offrir des vêtements avant que la nuit ne passe. Le lendemain, l’enfant fut vêtu de beaux atours, tout comme sa mère avant d’être conduit dans la grande salle, devant le Damyo, et tout un tas de nobles et de marchand. Le vieux prêtre était assis sur un coussin et il fit avancer l’enfant vers lui avant de lui couper délicatement la pulpe du doigt. Il fit tomber quelques gouttes sur un parchemin et le silence se fit épais jusqu’à ce que…

« C’est son fils ! »

Clama le prêtre. Il eut un flottement pour savoir ce que les gens devaient faire jusqu’à ce que le Damyo n’applaudisse. Et il fit signe aux ninjas pour qu’ils viennent récupérer leur récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1615/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Chinoike
Etsu
Héritier surprise

Même si la nobliotte avec grogné comme quoi elle n’était pas contente, j’pouvais pas la laisser seule, comme un chien de garde, je devais monter la garde pour que rien ne lui arrive, sinon, bah, on serait grave dans la merde et se serait chaud de ouf. Enfin, les bains n’avaient rien de spécial, l’eau n’était pas empoisonnée, après tout avoir vérifié, nous nous déshabillâmes, laissant alors mon corps couturé de cicatrices émergé de mes vêtements, le temps de nous laver l’une, l’autre. J’en profitais pour jeter quelques regards. M’était avis que ce n’était pas étonnant qu’elle ait fini pleine d’un gosse de riche vu comment elle était bien roulée, tout le monde devait se battre pour ses beaux yeux… Si j’étais un type riche, j’aurais fait de même.

Dame Himeka m’aida à me laver les cheveux avec une douceur maternelle et l’espace d’un instant, j’oubliais que j’étais une mercenaire cruelle de dix-sept ans, que j’étais orpheline et que je me nourrissais de la haine. Quelques massages sur les épaules et j’étais de retour en enfance, rêveuse d’une période bénie que je n’avais pas connu. Le retour à la réalité était bien chiant.

J’aurais aimé connaître ma mère et mon père

À moitié émergé, le pif dans l’eau, une serviette sur la tête, soufflant des petites bulles, je laissais les larmes coulées, en mémoire de ma mère, de mon père, de ma jeunesse brûlée par la haine. Tout plein d’sentiment s’étaient réveillés en moi et la redescente était plutôt violente, la moindre trace de bienveillance et de douceur me réchauffait le cœur, avant que le retour de bâton m’explosât les chicots… Ma jeunesse était brûlée par la haine, mais je continuais de l’attiser, ma vie était le tison de cette haine. Et piégée dans ces flammes, je continuais de tuer et de semer la mort autour de moi, je semais la mort comme on me l’avait semé, je valais pas mieux que les autres, mais je continuerais, parce que c’était la seule chose que je savais faire, la seule chose qu’on m’avait appris à faire…
Je plongeais complètement dans l’eau brûlante et adressait une prière à mes vieux crevés.

Veillez sur moi, que je vive encore quelque temps

Je fermais les yeux et me surpris à vouloir mourir, me surpris à vouloir tout recommencer de zéro.

* * *


Mais on ne pouvait rien recommencer de zéro, ce qui était fait était irrémédiable, il fallait avancer et c’est tout. Nous sortîmes du bain sans que rien de nouveau se passe, on nous offrit vêtement et repas chaud et nous allâmes nous coucher, non sans faire des tours de rôles pour empêcher qu’eu creux des ombres de la nuit sombre, la mort ne vienne, mais encore une fois, rien, le calme. La victoire est presque un peu trop facile, comme si la mort avait été lâchée partout et que la mort de ces gens n’avait rien changé, comme s’ils avaient été oubliés et réduits à l’état de poussière. C’était ça mourir ? Être oublié de tous ? est-ce que moi aussi on m’oubliera le moment venu ?

Un nouveau jour se lève, la vérité approche, l’enfant était-il légitime ? Une goutte de sang sur un parchemin, une phrase, l’enfant l’est. Tout le monde applaudi, moi aussi. Notre cause était juste pour une fois, on a défendu la justice, mais ce ne sera pas toujours pareil, la prochaine fois, on tachera nos mains de sangs pour la mauvaise cause. Mais telle est notre voie, la voie de ceux massacrés qui n’ont pas le choix, que le choix de tuer ou mourir pour se sauver…

J’ai pas envie de crever, alors je vais tuer.

Je m’approchais pour la récompense, je levais le regard bien haut, je souriais, j’essayais tout du moins, dans l’ombre de la pièce, tous ceux morts la veille me regardait et un larme de sueur coula de mon front, ils étaient mon reflet et ce que j’y voyais ne me rassurais pas sur mon avenir.

Désolé, c’était vous ou moi, on aurait pu être à la même place, je suis vous, vous êtes moi. On se retrouvera bien un jour, je devrais payer de mes crimes à un moment ou un autre.

Je me prosternais devant le seigneur, l’argent achetait la vie, les nôtres avaient été vendus et faucher par les Uchiha, c’était un fonctionnement horrible, je trouvais cela méprisable et dégueulasse, mais surtout douloureux, douloureux des orphelins, des familles brisées sur le passage. Je me détestais de les tuer, mais je ne voulais pas mourir pour autant. Mais je continuais à faire grossir le système… Il nous fallait accepter l’or, le déshonneur de tuer, parce qu’un jour, nous serons ceux qui dicteront les règles et ce ne seront pas celle de ces seigneurs pour qui on va jusqu’à vendre notre humanité. J’espérais juste être vivante pour voir cela.

Je n’accepterai pas toute ma vie d’être la chienne de gens qui ne faisaient que s’amuser avec nos vies. Ils nous transformaient en monstre, ils me faisaient me battre avec Etsu, faisait s’inquiéter Ryuku pour moi et ma morale. Ils nous laissaient perdre notre humanité à leurs places alors même qu’ils n’avaient rien d’humain. Les enfants innocents se faisaient prendre dans leurs manigances… Le monde ne tournait pas rond et pour la première fois de ma vie, cela m’apparaissait le plus clairement possible, la dernière fois, Etsu et moi avions battus un fou, ici, pas de fou, des mercenaires comme nous… Le monde ne tournait pas rond et nous continuons de le faire tourner…




Récapitulatif du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Left_bar_bleue1854/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 3 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft  Chinoike Hitagi & RyukuOn est pas là pour trier des lentilles!
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.



Nous eûmes chacun une tâche bien définie, et si Hitagi s'en alla rejoindre Dame Himeka avec moins d'enthousiasme que je ne le crus, Ryuku demeura étonnamment silencieux. Pas un râle, pas une remarque, la tête ailleurs. J'aurais pu être une mauvaise langue et dire comme d'habitude, pourtant je n'en avais pas l'impression. La seule chose dont j'étais à peu près certaine, c'était que cette mission, aussi banale était-elle, semblait nous avoir usé et mis à l'épreuve bien plus que nous ne le pensions. Il était assez clair que nous avions de quoi nous interroger, moi la première. Entre ma dispute avec Hitagi, le comportement étrange de Ryuku, et des protégés qui n'en faisaient qu'à leur tête... Un beau petit monde qui me parut ingérable, mais qui me renvoyait à mes propres failles. M'étais-je montrée trop douce ? Trop autoritaire ? Étais-je crédible dans mon rôle ?

Mes pensées étaient trop brouillonnes pour y réfléchir sur le moment, et je restais encore assez frustrée par la tournure des évènements. Et puis, c'était sans compter que notre mission n'était officiellement toujours pas finie. Après que les ordres furent donnés, je partis errer dans les nombreux couloirs du domaine, laissant mes camarades vaquer à leurs propres occupations. Ma méfiance naturelle me poussait à croire que l'on pouvait aisément se faire surprendre, la chouchoute du Daimyo pouvait toujours nuire à la situation.... mais cela aurait été suicidaire.

Bien vite, je me rendis compte que la garde avait été doublée, si ce n'était dire triplée. Il était presque impossible de faire un pas sans que quelqu'un se fît fouiller ou bien que l'on vérifia son identité. Tous les serviteurs du palais y passaient, non pas sans râler pour les plus anciens. Même moi.... ce qui ne manqua pas de m'agacer aussi. Même si je comprenais parfaitement toutes ces précautions, cela n'arrangeait rien au fait que je détestais que l'on me touchât.... surtout quand j'apercevais un petit sourire zélé en coin. Que des pervers. Cependant, j'avais pleinement conscience que je ne pouvais me permettre de faire le moindre scandale, surtout quand j'appris que le Daimyo lui-même avait fini par décider de venir en ce lieu. Je me demandais à quoi on avait servi....

À la vue des soldats présents et de l'escorte de ce Seigneur, ils auraient aisément pu emmener la femme et l'enfant avec eux. Cela me donnait un goût encore plus amer. En tout cas, je ne me fis pas prier pour donner des informations aux gardes concernant Arame, une vague description et les mêmes consignes qui nous furent données, mais aucun semblait ne l'avoir aperçu et certains riaient à la simple idée que cette mercenaire eut pu se permettre quoique se soit. Les hommes pouvaient être d'une telle vanité que cela me rendait encore plus irritable que je ne l'étais déjà. Mon humeur ne s'arrangea pas plus lorsque finalement, je pus rencontrer le vieux prêtre qui ne sommeillait pas encore pendant ma ronde. Cependant, il me congédia bien vite, me laissant à peine le temps de vérifier que tout était sécurisé, même pour lui. Sans ce vieillard, l'enfant ne pourrait être reconnu. Il pourrait représenter un plan secondaire pour gagner du temps mais... rien.

Je finis par rentrer bredouille dans nos quartiers, retrouvant mes camarades qui se préparaient à dîner. Nos hôtes eurent même la délicatesse de nous apporter des vêtements neufs et propres. Si je m'étais résolue à manger un peu, je m'étais refusée à prendre les tenues offertes, mais je ne manquais pas à exposer toute ma gratitude pour le geste. Et puis.... toujours rien. Pas d'attaque. Pas d'attentat d'aucune sorte. Je supposais que j'aurais dû être plutôt soulagée et il me fallut me convaincre que cette Arame avait eu peut-être l'intelligence de reconnaître que sa bataille était perdue. Peut-être même que la mort de ses camarades l'avait dissuadé de se lancer à notre poursuite. De cela, j'aurais pu en tirer un peu de fierté. Au lieu de cela, je fus préoccupée toute la nuit durant. Au moins, je n'eus pas l'occasion de faire quelques cauchemars.

Le lendemain, nous fûmes naturellement conviés à la cérémonie d'adoubement du garçon. Même si nous n'avions plus à nous préoccuper de sa sécurité - et de celle de sa mère - je ne pouvais m'empêcher de surveiller la salle d'un œil sévère, à tel point que je ne suivis même la procession et que je sursautasse à l'instant où le Daimyo applaudît. Je n'avais même pas entendu le prêtre annoncé que Shigure était bien le fils prodigue pour qui j'eus un dernier regard. Certaines personnes dans la salle devaient envier sa nouvelle richesse. Moi, je le plaignais. Trop jeune pour de telles responsabilités et une mère bien trop cupide à mon goût. Mais ce n'était plus mon problème à présent.

" Une mission qui se finit pour nous. "

Oui. Une de plus pour les Chinoike. Une... victoire ? Je pensais qu'aucun d'entre nous en était convaincu. Alors que notre commanditaire nous fit signe de nous avancer, Ryuku ne semblait pas désireux de nous suivre. Il se contenta simplement, de façon assez morne, de m'indiquer qu'il allait préparer des chevaux pour notre retour. Deux choses me surprirent : il semblait s'être découvert un goût pour la cavalerie et il ne me paraissait pas dans son assiette. Sans nul doute qu'il me faudrait avoir une conversation avec lui.... une fois que nous serions chez nous. Jetant un autre regard vers Hitagi, je savais qu'il nous faudrait aussi avoir une discussion. Décidément...

Tandis que mon amie me sembla un peu anxieuse face au Seigneur Kinoshita, je demeurais de mon côté assez stoïque et froide. Les gens de pouvoir ne m'impressionnaient pas et je ne les admirais pas non plus. Cependant, je savais pertinemment qu'il m'était nécessaire de faire bonne figure et ce fut ce que je fis en suivant au millimètre près tous les protocoles des convenances. Ainsi, je récupérais ma récompense, ainsi que celle de mon aîné le chauve, avant de finir par le rejoindre avec Hitagi à l'extérieur.

" Il est temps de rentrer chez nous. "




   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation