Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Tout c’était passé si vite. Un instant tout le monde riait et dansait et maintenant c’était la terreur. Les prostituées s’étaient réfugiées dans leur bordel, claquant la porte avec violence. Le pauvre saltimbanque se retrouva menacé et il cligna des yeux sans comprendre. Il était sincèrement terrifié par Hitagi et ne comprenait absolument pour rien. Il bafouilla :

« Le g-g-g-g-g-g-gosse ? Quel gosse ? J’ai pas touché à un gosse moi ! J’ai rien fait d’mal moi ! Ni moi ni aucun des miens ? On fait rien d’mal ! On divertit la population. Il ressemble à quoi votre gosse ?! »

La mère déblatéra la description de son fils et l’homme interpela les siens et après avoir écouté la description du petit, se dispersèrent dans la ville, et en quelques minutes le petit revient, porté sur l’épaule d’un monsieur muscle, qui en avait d’autres sur l’autre épaule. Il déposa le petit qui allait très bien devant la mère et lui tapota la tête avec un sourire.

« Il jouait avec des gosses à nous. Il va bien. Pouvez lâcher notre chef, s’vous plaît ? »

Le gamin sauta dans les bras de sa mère, peu conscient de ce qu’il avait causé sans le vouloir. Mais cela avait alerté les gardes du village qui s’approchèrent en réclamant de parler à un responsable. Effectivement plus personne ne comprenait rien et le petit garçon raconta qu’il avait juste voulu aller jouer avec les autres enfants. Rien d’anormal pour un gamin de son âge. La mère lui prit la main et s’éclipsa, laissant les ninjas seuls pour se réfugier dans le carrosse pour y disputer également son fils, se retenant de le secouer dans tous les sens. En tout cas, il était plus que temps de reprendre la route discrètement, et vite, cette pause n’avait déjà que trop duré.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft  Chinoike Hitagi & Ryuku & MiyukiOn est pas là pour trier des lentilles!
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.



Où était-il passé? Bon sang! Comment avions-nous pu perdre la trace de ce garçon? La mission en soit n'était pourtant pas difficile, mais notre négligence pourrait coûter la vie de cet innocent. Je serrais les poings de colère contre moi-même. Si je n'étais pas capable d'assurer pour une broutille comme une escorte comment pourrais-je être digne de mener tout un clan à l'avenir? Mes yeux parcourraient donc la foule à vitesse grand V mais à peine eus-je le temps de me concentrer qu'un énorme coup retentit, violent, bruyant et lumineux. En plein cœur de la fête, Hitagi venait de lâcher ses nerfs avec la brutalité qu'on lui connaissait.

" C'est pas vrai.... "

Je ne pus retenir un soupir qui en disait long. Ne lui avais-je pas dit qu'il fallait que l'on soit discret, ne serais-ce qu'un peu? Tout ce ramdam allait forcément attirer l'attention de gens que l'on ne désirait pas croiser. Pire, on pointait presque du doigt la mère que l'on cherchait à protéger et l'enfant que l'on cherchait. Je savais que Hitagi voulait bien faire et qu'elle n'était pas douée de patience mais là... Il faudrait que je revois avec elle quelques bases concernant la définition de la modération et de la discrétion. D'ailleurs, elle explosa de colère en s'en prenant à l'homme déguisé qui faisait danser Himeko. Il fallait que je la rejoignisse avant que cela ne dégénérasse plus.

Pressant donc le pas, je me ruais en direction de ma camarade et j'intervins en m'adressant à elle avec un ton sec et autoritaire. Mes sourcils froncés, mon visage fermé, je me tenais juste derrière elle alors qu'elle tenait à bout de bras le clown paniqué.

" Qu'est-ce que tu fais au juste? Pose cet homme. "

Est-ce qu'il y avait de la colère dans ma voix? Un peu. Je ne désirais pas que l'on se fasse remarquer d'une telle façon, surtout devant des civils, même si nous étions à des kilomètres de chez nous. Le manque de discernement de ma camarade me déçut un peu, et lorsque Ryuku arriva, mon regard noir se posa également sur lui.

" Où étais-tu fourré encore? Range ça. "

Ils avaient trouvé le moyen de m'irriter tous les deux. Le pauvre saltimbanque tenta de s'expliquer, il ne comprenait pas la situation et visiblement, il ne s'agissait que d'un terrible quiproquo. En quelques minutes, le petit garçon nous fut restitué. Il s'était imprudemment écarté comme on aurait pu s'y atteindre d'un gamin de son âge. Je pointais mon regard sévère en direction de la mère et de l'enfant. Eux aussi commençaient à m'agacer. Ils n'avaient pas l'air de comprendre leur propre situation et leurs enfantillages de devoir s'arrêter sur les routes pour des bêtises aussi futiles que l'achat de bout de tissus me mettait hors de moi.

" Himeko-san, je vous prie de retourne immédiatement à la voiture. Hitagi. Ryuku. Je vous conseille de faire vivement de même et sans rien dire si vous ne souhaitez pas que je vous étripe moi-même. "

Je parlais la mâchoire serrée d'agacement parce que j'allais devoir faire en sorte d'éviter que l'on ait trop de problèmes avec ce foutoir. Là, immédiatement, je me tournais dans un premier temps vers celui qui parut être le chef des saltimbanques et je me confondis immédiatement en excuse en baissant la tête.

" Je suis vraiment désolée de cet incident. Veuillez excuser ma camarade. Elle est très protectrice et elle avait cru perdre l'enfant. Il y a eu méprise et j'en suis vraiment désolée. Nous partons immédiatement. "

Seulement, les gardes de la ville se rameutaient et pour une raison étrange, j'avais un mauvais pressentiment. Autant Hitagi s'était énervée contre le mauvais bougre, autant je n'avais pas loupé la présence de sang sur les vêtements du chauve. Il avait forcément fait une connerie et je n'étais pas certaine que celle-là soit réparable par des mots. Il fallait que l'on parte immédiatement et je fis la sourde oreille quand les garde interpella un responsable. Je profitais de la foule encore présente pour disparaître furtivement, je me mélangeais aux gens et je me rendis directement vers notre voiture en espérant vivement que tout le monde était déjà prêt et attelé.

" On s'en va immédiatement. "

Ce fut les seuls mots que je réussis à décocher alors que je repris ma place à côté du chauffeur, c'était dire Ryuku. Je ne daignais poser aucun regard sur Hitagi et encore moins sur mon aîné. Je croisais simplement les bras, en tentant de retrouver mon calme que je contenais du mieux que je pouvais parce que j'avais sincèrement envie de crier sur chacun d'entre eux. Cependant, ce n'était pas très professionnelle... et je comptais demeurer ainsi jusqu'à notre prochaine destination.




   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue1615/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Chinoike
Etsu
Héritier surprise
L'homme qui avait la lame sous la gorge paraissait terrifié, comme voyant la mort de ses propres yeux. Il sembla ne pas comprendre ce dont je lui avais parlé. Il bredouilla quelques explications comme quoi, ni lui, ni un membre de sa troupe n'avait touché au gamin. S'il n'avait pas été kidnappé par ces clowns de malheur, ou était donc passé Masaru. Je raffermis ma prise sur mon sabre et le rapprochai alors de la gorge de leur chef pour bien être sûr qu'il mettrait son réseau à disposition pour le retrouver. Après que la dame eut décrite à quoi ressemblait son rejeton, quelques instants plus tard, apparu celui que nous devions protéger, sur les épaules d'un homme fort musclé. Il le déposa devant moi et m'expliqua alors qu'il ne faisait que jouer avec d'autre enfant. A cet instant, j'étais très énervée envers cet enfant que j'étais censé protéger et qui ne faisait preuve d'aucun effort. Le môme avait beau réussis à me brosser dans le sens du poil, j'en avais plus qu'assez, ça avait été moi et mon grand-père, je me serai déjà prise une baffe sur la joue et on se serait alors dépêché d'arriver au point de rendez-vous. Mais, sa mère était laxiste et c'était à cause de cela que j'avais été obligé de faire cela, d'effrayer toute la foule et donc de menacer un innocent. Ils avaient alors eu de la chance que j'eusse gardée un semblant de sang-froid et que je n'avais pas simplement décroché la tête de l'arlequin de son cou. Le Monsieur muscle qui venait alors de me ramener Masaru me demanda alors de libérer leur chef. Je fis claquer ma langue pour bien montrer mon insatisfaction, puis, mais alors que je m'apprêtais à ranger mon sabre dans son fourreau, une voix derrière moi me fit frissonner complètement. Etsu. Je tournai alors très lentement mon regard vers mon intendante, sans pour autant réussir à la regarder dans les yeux. Je rangeai mon sabre rapidement et bredouillai quelques explications, sans réussir à trouver les mots et ne réussis qu'à déclarer :

« J'ai retrouvé le gosse... »

Mais, ce n'était pas suffisant pour me dédouaner aux yeux de celle que je considérai comme ma sœur. Celle-ci me demanda alors à moi, Ryuku et Himeko de retourner à la calèche immédiatement. Je voulus encore essayer de me justifier, mais le regard noir de mon aîné m'en empêcha, je décidai de me soumettre en grognant et suivis alors simplement le Chauve et la mère qui tenait la mère et son enfant. Arrivé dans la calèche, je m'enfonçai sur la banquette et commençai à bouder et broyer du noir. Puisque, certes, je pouvais considérer que je m'étais peut-être un peu excitée, que j'avais peut-être été un peu trop agressive, que j'avais un peu trop attiré l'attention, mais au final, qui c'était grâce à qui qu'on eût retrouvé le seigneur Chiguru ? C'était grâce à moi, parce que j'avais menacé le bon gars au bon moment. Ma méthode n'avait pas été parfaite, je ne pouvais que l'avouer, mais de là à mériter le regard noir de mon intendante, cela me paraissait beaucoup. D'autant plus que lorsqu’elle nous rejoint, elle ne me regarda ni moi, ni Ryuku. Je trouvais ce traitement fortement injuste, mais je savais bien qu'essayer de m'expliquer ne ferait rien avancer. Je décidai donc de simplement bouder, contre cette injustice.

Dès ce moment-ci, je quittai cette attitude joyeuse que j'avais, je devenais une tombe qui ne parlait plus, ni l'envie, ni la joie. Après tout, j'avais beau trouvé ce traitement injuste, ce qui me faisait encore plus souffrir, c'était le comportement d'Etsu à mon égard. Je l'avais déçu et voir les conséquences de cette déception étaient très douloureuses, parce que jamais celle-ci n'avait jamais été comme ça avec moi et c'était ce qui me faisait d'autant plus souffrir, comme si on me poignarda encore et encore. Je voulais regagner mes lettres de noblesses envers la jeune femme, mais j'étais aussi déçue de son comportement à mon égard, dire que je n'avais même pas eu le bénéfice du doute, surtout qu'encore une fois, c'était grâce à moi qu'on avait retrouvé le gosse. Je ressentais ainsi des envies contradictoires, j'avais envie de voir mon intendante sourire pour moi, mais j'avais aussi envie de lui montrer que je n'étais pas dépendante d'elle, que j'étais une femme forte, qui pouvait aussi se débrouiller seule. Je n'étais pas son petit chien, j'avais un cœur et un jugement propre... Et c'était d'autant plus vrai que c'était mon jugement propre qui m'avait mené à souffrir sentimentalement parlant... Je n'avais pas réponse, j'étais juste enfermé dans mon mutisme, cherchant une réponse en vain... Au final, j'étais autant déçue par mon intendante que par moi-même.

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue304/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/1200)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Mission B - On tape sur qui ?


Ryuku ▬ Hein ?!!!

Agacement. Seule réaction qui me vient quand j'entends les mots d'Etsu. Rejoindre la voiture avant qu'elle m'étripe ? J'arrive à peine sur les lieux et voilà qu'on me fait des remontrances ?! Elle se prend pour qui l'intendante là ?! Ma poigne se serre un peu plus sur la garde de ma lance. Mon regard vide se pose sur elle. Comme une bête enragée, je suis sur le point de bondir sur ma proie. Mes pupilles ne retranscrivent qu'une chose à cet instant : « Sang ! ». Mais une main vient me sortir de ma torpeur. Me faisant sur le coup, légèrement sursauté. C'est Hitagi qui me fait signe de la tête. Il est temps déguerpir apparemment. Aurait-elle vue que j'étais sur le point de peut-être faire une bêtise ? Qui sait. L'esprit un peu plus clair, on quitte la ruelle pour retrouver notre carrosse. Il est toujours là à nous attendre. Yo et Yu, sont semble-t-il légèrement agités. Ressentiraient-ils notre animosité ? Je viens alors les caresser.

Ryuku ▬ Tout doux mes braves. Ce n'est rien.

L'un me donne un léger coup de tête, cela ressemble plus à une caresse qu'autre chose. Serait-il en train de me remonter le moral ? Ils sont vraiment trop mignons. Je prends un instant pour coller ma tête, les yeux fermés, contre la leur. M'imprégner de leur chaleur, de leurs sentiments, de leur sérénité. Je suis de nouveau calme, j'expulse mes dernières sources d'animosités par un souffle prolongé et intense.

Ryuku ▬ Merci, heureusement que vous êtes là.

Ils me répondent de simples bruitages de bouche. Ahah. Une petite tape derrière la tête pour les remotiver et hop je reprends ma place derrière les rênes. Je regarde à l'arrière dans la voiture. Tout le monde à l'air bien tendu. Surtout Hitagi, je ne l'ai jamais vu aussi bougon. Je tente de rentrer en contact auditif avec elle, mais sans réponse. Ohoh, elle l'a vraiment prit mal. La mère semble elle aussi ne pas très bien comprendre la gravité de la situation, son visage est un mi-teinte entre énervement et stress de tout ce qui vient de se passer. Je préfère ne pas m'attarder devant un tel spectacle. Ils finiront par se calmer. Un coup d'œil sur mon avant-bras me fait lever un sourcil, il faudra que je nettoie ça à un moment. Pas sûr que ça plaise à la vue de tous.

Une Etsu sauvage apparaît. Comme pour le reste du groupe, elle aussi ne semble pas d'humeur. Continuant son rôle de chef de groupe, d'un ton nonchalant elle annonce notre départ. Un coup sur les rênes et nous voilà de nouveau en mouvement. Je soupire rien qu'à l'idée de croiser le regard de l'intendante. Faut dire qu'elle aussi n'a pas fait grand chose pour améliorer la situation. Bon en tout cas, cette aventure aura servi de leçon à la mère du gosse, espérons le. On n'est pas en promenade non plus. Surtout que selon mon pifomètre, les emmerdes ne sont pas très loin ou plutôt ils ne font que commencer, je le crains. Tu n'es pas au bout de tes peines, madame la cheffe.


@Tagname
Des notes ici si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La mère avait salement disputé son fils pendant un petit moment en attendant les Chinoike. Enfin, elle gardait son fils contre elle. Elle était furieuse contre lui, mais pas contre les ninjas. Le silence s’installa dans la calèche, tout semblait aller très bien. Elle ne savait plus quoi dire, mais elle tenait son fils contre elle sans rien dire, la mine revêche. Hitagi ? Elle te concurrence sur la bouderie ! Fais attention ! Tout le monde était tendu, mais il fallait avancer. Encore quelques heures et la tâche d’amener le garçon a bon bord là où seraient les marchands et le prêtre du sang. Et tout serait fini. Enfin il fallait arriver jusqu’à là.

La calèche devait passer par des routes plus tranquilles, plus calmes, moins… fréquentées ! Mais tout allait bien et puis… il ne fallait pas stresser pour rien qu’en même ? Après tout qui voudrait tuer cet enfant ? Des mercenaires bien sûr ! Une troupe de cinq personne s’approcha de la calèche et la femme inclina la tête vers les Chinoike.

« Bien le bonjour ! Je suis Auvada. Ravie de vous rencontrer. J’ai entendu dire que vous escortiez un petit garçon. Je serais ravie de vous aider à le protéger. Nous sommes cinq, peut-être n’est-ce pas assez, mais cette région est mal famée après tout. »

Elle eut un sourire. Elle ne semblait pas agressive ou quoi que ce soit, elle était là, ses coéquipiers étaient eux aussi calme malgré des mines patibulaires. Que faire ? Après tout il n’y avait pas besoin de compagnon pour les protéger. C’était de fier ninjas. Mais… ils ne connaissaient pas bien la région après tout ! La jeune femme regardait droit dans les yeux l’intendant, sans rien dire, les bras ballants. Ils avaient quelques armes, poignard tout ça, mais… Rien de grave ou d’impressionnant. Mais ils semblaient connaître la région. Plus que bien.
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft  Chinoike Hitagi & Ryuku & MiyukiOn est pas là pour trier des lentilles!
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.


Dire que le voyage fut agréable était un doux euphémisme. Le climat était clairement tendu et j'étais toujours autant agacée par le comportement impétueux de mes deux camarades. Autant cela pouvait être une qualité dans un combat, autant dans cette mission d'escorte leur imprudence n'avait pas sa place. Notre devoir était de ramener le gamin et sa mère sans encombre de la manière la plus discrète possible. Et voilà que ces deux-là jouaient les gros bras? Mais ce qui m'irritait le plus était qu'ils ne se rendaient pas compte de leur erreur, qu'ils ne se remettraient pas en question... et d'un autre côté, je devais en faire de même. Je pensais avoir été claire et visiblement, ce ne fut pas le cas. Avais-je les compétences nécessaires à ce leadership si je ne pouvais pas contenir deux shinobis? Comment pourrais-je me faire seulement respecter au sein de tout un clan?

Je serrais les mâchoires et je gardais les bras croisés tout le long du voyage. Pas un seul regard, pas un seul soupir. Je ne laissais rien transparaître. Mon visage était placide et ma rage contenue. Penser à autre chose... il fallait que j'occupasse mes pensées à réfléchir à des évènements plus légers.... mais je n'étais pas connue pour ça. La détente, ce n'était clairement pas mon fort.

On traçait notre route à bonnes allures et il n'y avait rien à signaler jusqu'à la prochaine étape fantasque exigée par la jeune mère. D'ailleurs, malgré l'incident, elle ne semblait pas désireuse de sauter la prochaine halte. Je la trouvais parfaitement inconsciente mais je n'avais pas à juger de nos employeurs.... mais j'aurais clairement préféré que l'on se rendisse directement à la maison principale du domaine des Fumiaki. Sauf qu'un imprévu débarqua sur la route.

Ryuku arrêta la carriole lorsque cinq individus se présentèrent en plein milieu, nous arrêtant de force et s'imposant à nous. Voilà qui était parfaitement discourtois et cavaliers, tout à fait le genre de comportement que je n'aimais pas. Ce fut une femme qui s'adressa à moi, sourire aux lèvres, une politesse de façade. Elle sortait de nul part, me balança son nom et semblait savoir qui nous escortions. Comment le savait-elle? Notre engagement était officieux.... à moins que le daimyo eut fait le choix d'essayer d'engager des hommes supplémentaires? Non... Ma première pensée vint naturellement sur les informations que le seigneur des côtes d'Omui nous avaient fourni : un groupe de mercenaire avait quitté ses rangs à l'improviste en le mettant dans une situation gênante. Est-ce qu'ils étaient de mèches? Tout me le laissait à croire, sinon, comment aurait-il su? Nous étions peut-être aussi en train de payer les remarquables performances de mes camarades dans la ville précédente. On nous avait suivi depuis là-bas et comprit que l'enfant n'était pas anodin.

Je pointais mon regard méfiant vers la jeune femme mais je ne lui offris aucun sourire. Toutefois, je ne fis pas non plus preuve de la moindre agressivité, pas s'en savoir ce qu'il voulait vraiment.

" Bonjour. Voilà une étonnante façon de chercher du travail. Vous entendez une rumeur et vous accourez sur les chemins en prenant le risque d'arrêter une calèche en pleine course? "

Je ne la quittais pas du regard, avant de balayé les hommes qui l'accompagnait.

" J'ai bien peur que vous perdiez votre temps. D'une part, parce que nous n'avons besoin d'aucune aide parce que nous ne faisons que traverser la zone. D'autres part, parce que nous ne sommes pas des employeurs qui avons les moyens d'engager qui que se soit. Si vous souhaitez jouer les bons samaritains, je vous conseille d'attendre la prochaine caravane. "

Je laissais le silence s'installer quelques secondes.

" Si vous voulez bien, nous avons de la route à faire.... veuillez vous écarter. "

Cela passait ou cela cassait...



   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue1615/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Chinoike
Etsu
Héritier surprise
A peine avais-je posé ma tête sur la vitre de la calèche à l'intérieur que je n'avais fait aucun effort pour protéger et surveiller, je m'étais alors assoupis, lassée par tout ce qui se déroulait. Moi qui étais une si fervente admiratrice de mon intendante, qui la suivrait jusqu'en enfer, même jusqu'au bout du monde, qui irait même jusqu'à se sacrifier pour moi, je décidai de plus faire d'effort. C'était peut-être puéril, mais je m'en contrefichais, j'aurais aimé avoir un peu plus de confiance que mes maigres miettes de responsabilité qu'on m'avait jetées. Tant que je n'avais pas reçue en bonne et due forme un semblant d'excuses, je ne comptais pas donner de moi-même, ou alors faire le minimum, après tout, il y avait Ryuku et Miyuki, ils n'avaient pas à compter sur moi, ils se débrouilleraient très bien sans l'ennuyante Hitagi, qui malgré ce qu'on pouvait en dire, avait retrouvé le gamin. Laissons-les galérer un peu, l'histoire de voir si elle regrettera ces mots et ses gestes trop dures à mon égard. Ainsi, je m'étais mise à pioncer, ne surveillant plus rien. Plongée dans mes rêves, je faisais des rêves étranges, ou Etsu m'abandonnait en me disant qu'elle n'avait pas besoin d'une lourdaude comme moi, si bien que lorsque la calèche s'arrêta en me réveillant brusquement, je n'étais pas d'humeur, les yeux encore embrumés par le sommeil, une colère exacerbée par mes songes et ce que j'avais vécu en plus, je tendis alors l'oreille, jusqu'à percevoir la conversation qu'avait Etsu devant. J'avais dormi environ deux heures, je me sentais plus remplie d'énergie qu'auparavant, après tout, j'avais dépensé beaucoup de chakra pour l'utilisation de ma lame de foudre. Mon intendante semblait parler avec un groupe de personnes, si je comprenais bien, un regard me permis d'apercevoir un groupe de gens dehors en milieu de la route.

Savoir qu'à cause d'eux je venais d'être réveillée ne me mettait pas de bonne humeur, en plus de gêner la mission. Je voulais en terminer rapidement pour rentrer chez moi, je voulais fuir dans mes grottes et continuer de bouder jusqu'à ce qu'on s'excuse à mon égard. Pour faire avancer ce merdier et qu'on nous laisse continuer notre route, j'exécutai quelques signes, avant de prendre l'apparence d'Himeka. J'avais beau, ne pas connaître sa gestuelle, peu m'importait, personne parmi ces gens ne devaient réellement connaître la dame, je n'allais pas me faire prendre. Qu'on déguerpisse tous d'ici rapidement, c'était pour le mieux. J'en avais marre qu'on me fasse chier et qu'on ne me reconnaisse pas à la vraie valeur, autant pour les miens que pour les autres. Faisant signe à la dame de se cacher et de ne pas se montrer, je sortis et me dirigeai vers les gens qui nous gênaient. J'avais sur le visage, l'expression la plus hautaine et noble que j'étais capable de prendre et sifflai alors d'une voix lassée :

« C’est bien généreux à vous de nous proposer votre aide, mais j’ai déjà une escorte bien assez suffisante. Je n’ai ni argent pour vous payer, ni le temps de vous accueillir… Ainsi, s’il vous plaît, comme l’a dit la cheffe de mon escorte, veuillez libérer le passage, s’il vous plaît, nous avons fort à faire.  »

J'avais terminé ma demande par une petite révérence, l'histoire d'être sûre de m'en débarrasser. Un simple regard vers Ryuku m'appris qu'il voulait se battre, pour être sûr que ce n'était pas des adversaires, mais moi, je n'avais pas envie de me battre pour mon intendante tant qu'elle ne s'était pas excusée envers moi. Je l'ignorais ainsi merveilleusement cette dernière, attendant que le groupe se disperse et nous laisse passer. Je n'avais pas envie de me battre, je voulais retourner dormir et c'est tout, rien de plus, rien de moi. Qu'on ne compte pas sur moi tant qu'on ne se sera pas excusée envers moi, je ne changerai pas d'avis, j'étais déterminée à garder cette attitude et protéger mollement mes cibles, parce qu'elles ne m'avaient rien fait, pour le reste, Etsu pouvait bien aller se rhabiller ! Je gardais mes yeux et mon regard hautain coincé sur ceux-ci, prête à retourner à la calèche au moindre problème ! Mais, me battre m'ennuiera pour les raisons énoncées plus haut !


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue304/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/1200)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Mission B - On tape sur qui ?


Nous voilà désormais arrêtés au beau milieu de la route. Qu'est-ce qu'ils nous veulent ces gugus ? Nous apporter leur aide ? Hein ? Ils trouvent qu'on a une tronche de déterrer pour faire les bons samaritains comme ça. Ca parle d'escorter un petit garçon ? Comment ils sont au courant ? Ca pue cette histoire. Pour l'instant, je me contente d'écouter. Bien trop gentille la Etsu encore une fois, elle est bien trop diplomate. Peut-être que sa gentillesse l'empêche de voir que ça pue quand même là. Je soupire lors d'un léger moment de silence. Il faut être plus musclé madame l'intendante. Nous avons une mission pensez-y, plus longtemps nous restons ainsi à l'arrêt plus facile sont les embuscades. Surtout que d'après notre commanditaire, ce genre d'énergumènes qui nous avons en ce moment face à nous risquent de nous barrer le chemin fréquemment. Alors agissons !

Profitant de la légère menace d'Etsu, je passe à l'action. Lui donnant les rênes, je descends alors de la voiture. Je vois que cette action la sort de son stoïcisme envers nous. Mon regard capte rapidement sa stupéfaction sans réellement y faire cas. Mon attention se porte rapidement sur nos compatriotes de l'instant. Gonflant le torse, exhibant de manière subtile mon avant-bras en sang, j’essaie au mieux de créer une atmosphère pesante. Mon attitude est glaciale, j'endosse le rôle de patriarche du clan, pas commode a qui il ne faut pas venir chercher des noises. Continuant d’impressionner la foule, pour la deuxième fois de la journée, mon dojutsu s'active une nouvelle fois. Animant rapidement quelques gouttelettes fraîches tombant de mon bras. Est-ce que je cherche la bagarre ?

Après avoir toisé le regard de la plupart d'entre eux, m'interposant entre les deux cheffes, une main sur le postérieur d'un des chevaux, sans même un regard, je m'exprime une dernière fois à Etsu.

Ryuku ▬ J'admire votre diplomatie madame l'intendante mais je crains que le temps nous manque, n'ayez crainte, je vous rejoins dès que cette histoire est réglée.

Je termine ma phrase par une légère tape sur le cheval. Un coup suffisamment puissant pour faire partir la voiture au pas de course, faisant s'écarter les gêneurs sur son passage. Un petit sourire en coin s'affiche sur mon visage quand la carriole se trouve à une dizaine de mètres désormais hors d'atteinte. Maintenant le problème est tout autre. Le convoi est certes en sécurité, mais comment je vais me sortir de cette embrouille. Je n'ai pas attendu mon reste pour empoigner ma lance. Ne quittant pas un seul instant l'ensemble des individus un peu désarçonnés face à la situation, je l'espère. Prenant quelques pas de recul face à la cheffe, je sonde un peu mes potentiels adversaires de mes iris rouge écarlate.

Ryuku ▬ Alors messieurs, dame, que faisons-nous ? Dois-je vous éliminer ici et maintenant ? Ou préférez-vous émousser vos lames sur les prochains venus ?

Craquant les os de ma nuque, profitant d'une légère brise pour laisser ma cape filer au vent, j'accentue légèrement mon sourire.

Ryuku ▬ Si jamais vous veniez à être une menace, sachez que je me ferai un malin plaisir à exorciser le mal en chacun d'entre vous.

@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La troupe s’écarta aussitôt quand le carrosse reprit sa route, ils n’avaient visiblement pas eu l’intention d’insister. Avana observa Ryuku avec attention et eut un simple sourire à son encontre.

« Nul besoin d’être violent. Nous vous proposions juste notre aide… vous êtes bien méfiants… Vous devriez rejoindre vos compagnons. »

Elle fit signe aux autres et ils reprirent leur route, Avana donna une tape amicale sur l’épaule du chauve et reprit sa route comme-ci rien ne s’était passé, pas une menace ou quoi. La petite troupe disparue simplement, Les chevaux avaient continué leur route tranquillement. Tout semblait bien trop calme, ou pas ?  Un cerf-volant d’un beau violet et rouge vola dans le ciel, porté par le vent semblerait-il. Tout était paisible et ce cerf-volant ne devait venir que d’une ville n’est-ce pas. Cela serait stupide d’utiliser un signal aussi voyant. De toute manière il finit par disparaître dans le vent.

L’enfant avait fini par s’endormir la tête posée sur les genoux de sa mère qui s’était cachée lorsque la ninja lui avait demandé. L’enfant et elle était assis au fond du carrosse à l’abri des regards. Le ciel bleu pris lentement la teinte d’un orage, l’heure semblait brusquement plus proche de la nuit que du début d’après-midi. Le tonnerre tonna brusquement et Himeka, qui s’était également assoupie, se réveilla brusquement tout comme son fils. Elle vit les nuages noirs.

« Est-ce la nuit ?! Où sommes-nous ? Nous n’avons quand même pas dormi si longtemps ! »

La visibilité se réduisait au rythme des nuages s’approchant en un congloméra noir, monstrueux qui semblait vouloir vomir des dizaines d’éclairs. En même temps… Le temps changeait vite dans la région. Rien d’étonnant. N’est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft  Chinoike Hitagi & Ryuku & MiyukiOn est pas là pour trier des lentilles!
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.


Drôle de rencontre et surtout drôle d'impression que cet étrange groupe sortit de nul part et sur notre chemin. Je ne pouvais m'empêcher d'être méfiante et je n'étais pas la seule. Je sentis clairement Ryuku jubilait à mes côtés, son envie d'en découdre avait toujours été palpable et il ne s'en était jamais caché. C'était pour cette raison que je le trouvais généralement épuisant. Un bon guerrier mais en matière de diplomatie, c'était un zéro pointé comme l'état de son crâne. Toutefois, il pouvait parfois faire preuve d'assez de sérieux pour presque offrir l'illusion qu'il n'était pas le même homme.

Alors que je restais assise à la place du chauffeur, une "Himeka" bien différente sortit subitement du carrosse. Il ne me fut pas bien difficile pour comprendre qu'il s'agissait simplement d'Hitagi, utilisant un Henge assez basique pour troubler nos "camarades". Ce qui la trahissait? Sa manière de parler, du moins pour tout individu qui avait déjà eu le loisir de la croiser. La dame n'était pas aussi directe mais cela faisait au moins son office. Par contre, je notais que cette dernière ne me porta aucune attention alors que j'en fis de même. Ma réprimande quelques heures plus tôt faisait encore son office et il fallait dire que j'étais toujours un peu en colère de leur manque de tenue. Cela m'irritait qu'il ne comprenait pas le reproche que je leur faisais, qu'il ne comprenait pas non plus la position dans laquelle il m'avait placé par leur bêtise et leur imprévisibilité. Notre mission n'était pas un concours de force mais d'escorte discrète. Agir aussi impunément... et en allant à l'encontre même des recommandations que je leur avais faites quelques temps avant. C'était se foutre de la gueule du monde. Voilà pourquoi je demeurais toujours quelque peu agacée.

Le groupe se tenait toujours devant nous quand Ryuku me sortit un "Mme l'intendante" avant de quitter la voiture. Je compris bien vite qu'il voulait s'occuper du problème tout seul. Que pourrais-je y faire? Pas grand chose. Il ne me laissa même guère le choix alors qu'il m'avait remis les rênes dans les mains et qu'il tapa le flanc du cheval pour que nous reprenions la route. Devrais-je m'en faire pour lui? Pas vraiment. Est-ce qu'il allait se battre? Cela n'était plus mon affaire au moment même où nous étions repartis. Il était adulte et je ne pouvais passer mon temps à le gérer. De toutes façons, je lui faisais assez confiance pour ne pas se laisser avoir. Il était pire que de la mauvaise herbe.

Je dirigeais la carriole, reprenant la route mais à une allure modeste pour laisser le soin à Ryuku de nous rejoindre assez vite. Je m'enfermais dans un mutisme assez pensif alors que mon regard se posait sur l'horizon. Ce fut à cet instant que je plissais les yeux et m'aperçus que quelque chose flottait dans les airs. Un cerf-volant? Je tentais de percevoir s'il y avait autre chose dans les environs, peut-être une silhouette, de la fumée, un village ou quoique se soit qui puisse me donner un indice de sa provenance mais le vent s'était levé. Ce jouet aurait pu parcourir des kilomètres... ou bien devrais-je me montrer une nouvelle fois méfiante et ne pas y voir une perte anodine de la part d'un enfant?

De la même façon, une autre surprise nous attendait. Au loin, le ciel s'assombrissait à grand pas, annonciateur de pluie et d'orage qui ne manqua pas de tonner brutalement. Voilà qui était bien notre vaine. Ce mauvais temps allait nous ralentir et nous obliger à regagner un endroit abrité. Il n'était pas bon de voyager au travers d'une tempête mais fallait-il encore trouver un lieu où se maintenir au sec et en sécurité. Une chose pas aisée.

" Veuillez rester dans la carriole Himeka-sama. Un orage arrive sur nous. Nous allons tenter de trouver un lieu pour nous abriter et laisser la tempête passer. Il serait trop dangereux de continuer notre route. Les cheveux pourraient paniquer. "

Alors que je lui intimais de rester dedans, j'étais habitée par un mauvais pressentiment. Je trouvais que ces nuages noirs arrivaient drôlement vite sur nous...



   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue1615/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Chinoike
Etsu
Héritier surprise
Je m'étais rapidement détourné et avais laissé le chauve prendre la suite des opérations, lui laissant faire son petit numéro de brute. Assez rapidement, la troupe qui nous barrait le passage disparu et nous laissa continuer notre route. Pas une seule goutte de sang avait été versée et je n'avais pas eu à me battre et j'étais définitivement heureuse de retourner à mes rêves et mon délicieux sommeil, là où personne ne me faisait chier et me critiquait. J'avais bien entendu retiré mon henge lorsque j'étais rentrée de nouveau dans le carrosse et que j'avais été sûre que nous étions assez loin. Je m'étais alors endormi bien rapidement et dormis d'une traite dans me réveiller. Cependant, lorsque je rouvris les yeux plusieurs heures plus tard, je fus étonnée de l'obscurité des lieux, il ne devait pourtant pas encore faire nuit. En sortant ma tête dehors, je fus étonnée de remarquer les énormes masses noires qui se mouvaient. C'était symptomatique d'une tempête et cela ne me disait rien qui vaille. Je fis la moue alors qu'en me rasseyant bien, sur ma banquette, Dame Himeka se réveilla alors que son marmot pionçait toujours sur ses genoux, elle se montra alors aussi stupéfaite que moi à l'orage qui s'approchait. J'hochai alors la tête négativement et souffla doucement :

« C'est juste un gros orage ! »


Et peu de temps après lui avoir expliqué ce que c'était, j'entendis devant Etsu marmonner un peu, parler avec Ryuku, puis se tourna vers l'arrière expliquant à la dame que nous escortions que nous allions devoir nous arrêter. C'était plutôt futé, continuer en plein orage était de la folie. Bien que je sois plutôt impatiente de rentrer chez moi pour laisser ce travail et que j'étais de ce fait plutôt déçue qu'on ne puisse pas continuer, après tout, cela nous faisait perdre du temps, beaucoup de temps, un temps précieux même.

Je me penchais alors de nouveau vers l'extérieur vers l'extérieur, les nuages avançaient beaucoup trop rapidement vers nous et déjà on entendait la foudre gronder. Ce n'était pas naturel, la vie dans l'isthme m'avait bien appris quelque chose, certes le temps pouvait changer rapidement, mais là, c'était tellement... soudain. Ce n'était guère rassurant, je n'avais pas peur pour autant, après tout, mais c'était inquiétant, assez inquiétant quand même, pour que je mette de côté ma rancœur passagère envers mon intendante, ainsi, me penchant plus, à moitié en dehors du carrosse, les fesses assises sur le rebord de la fenêtre, je me débrouillai pour que la mère et son enfant n'entendent pas ce que j'allais dire à Etsu et Ryuku. Une fois proche d'eux, je soufflai alors assez fort d'une voix neutre pour qu'ils m'entendent :

« Ça m'a pas l'air naturel ces nuages... J'pense qu'on devrait se tenir prêt à quelque chose ! »


Puis, rentrant de nouveau dans la cabine, je rassurais alors la mère en lui expliquant que nous avions parlé de là où nous allions nous arrêter. C’était un mensonge, mais je m’en foutais grave, après tout, je n’avais pas que ça à faire, les gens du commun ne savait pas maîtriser leur peur, moins elle en savait, mieux elle se porterait et son gosse aussi. Néanmoins, je n’étais plus capable de dormir, ayant comme un mauvais pressentiment avec ces satanés nuages ébènes et cette météo improbable. Je restais sur mes gardes, prêtes à me lancer dans le combat, doucement, je sortis un kunai de ma poche et le cachai sous ma cuisse, prête à le prendre à tout moment. Ce temps ne m’inspirait pas confiance et nous n’allions pas tarder à tous découvrir ce qu’il voulait dire !

Récapitulatif du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue304/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/1200)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Mission B - On tape sur qui ?


Une simple tape sur l'épaule ? Sérieusement ?! Tout se remue ménage pour simplement me laisser en plan comme ceci ? Ma poigne se serre d'autant plus sur le bois de ma lance. Il semblerait que je me sois trompé sur ces individus… Ils paraissaient pourtant si louches a être autant informés. Sentant la menace s'atténuer, mon dojutsu se désactive de lui-même. J'ai quand même un certain sentiment de non-accompli. Je suis frustré, mais en même temps soulagé, moi qui pensais avoir à faire encore au mal de Dieu, me voilà désarçonné en croisant de plus en plus de gens qui ne sont pas sous son emprise. Je soupire et sans entendre, je file aux pas de course rattraper la carriole.

Nes rattraper ne fut ni long ni rapide. Mais me voilà de nouveau à bord, aux commandes. Tous dorment comme des marmottes derrière. C'est presque mignon à voir. Etsu, elle, fait toujours un peu la moue. Ca va lui passer avec le temps. Je lui raconte brièvement comment s'est passé l'entrevue avec le groupe précédent, accentuant le fait qu'il n'y ai pas eu de combat. N'hésitant pas à lui faire part de ma quiétude concernant ce groupe qui paraissait tout de même bien trop informé de la situation. Je n'ai malheureusement comme réponse qu'un silence prolongé, elle détourne même le regard vers le côté opposé. Sans retenu, j'en explose de rire. Séchant une larme, reprenant sur un ton plus sérieux : « Ne sois pas aussi dure avec la petite, elle est encore jeune, tu sais. Elle t'admire énormément. »

Tiens, il fait tout noir. Le temps a changé en un instant. Le changement de lumière a suffi pour réveiller tout le monde. Heureusement, l'intendante est là pour rassurer tout le petit groupe. Mon regard reste fixé sur cette masse nuageuse durant de longues minutes. Tout ça pour arriver à la même conclusion que tout ceci n'annonce rien de bon. Hitagi parle même de trucs pas naturel ? Un ennemi qui maîtrise la météo ? Ca serait le top pour faire venir un peu de soleil dans notre pays et réchauffer un peu nos terres, on se les caillerait un peu moins comme ça.

Heureusement pour nous, quelques minutes plus tard, notre route arrive sur un village. L'endroit semble calme, je stoppe le convoi pour trouver un abri. Pas question de foncer droit vers cette tempête. Surtout qu'elle semble se rapprocher de plus en plus. Je laisse le soin à mes compères de trouver un abri pour nous les humains, préférant m'occuper des chevaux. Je ne veux pas qu'ils passent cette mauvaise passe dehors ou du moins sans rien du dessus de leur tête pour s'abriter. Je les dételle donc de la voiture pour les amener un peu plus loin. Je sais que ce n'est pas la meilleure des solutions, mais devant moi se trouve une sorte cahute légèrement délabrée. Les attachants comme je peux, je prends quelques minutes pour les rassurer, leur disant que ça sera bientôt terminé. Vous aussi vous faites parti de l'aventure !

J'espère que les filles ont pu trouver de quoi nous loger ...

@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le cerf-volant navigua un moment dans le ciel avant de disparaître tranquillement. Signe ? Ou pas signe ? Personne n’aurait pu le dire dans ce petit groupe. Mais le brusque orage… Étrange en effet. La femme obéit sagement et rentra dans la carriole en serrant son fils contre elle. Les Chinoike les menèrent jusqu’à un village délabré. Plus personne ne vivait ici depuis de mois et des années sans aucun doute. Quelques masures tenaient encore debout, mais avec la pluie qui tombait drue maintenant, formant un voile épais et trempé, impossible d’y voir à plus de trois mètres. Ryuku installa les chevaux à l’abri et s’éloigna pour retrouver les siens. Il s’éloigna de quelques mètres, les siens avaient trouvé refuge dans une cabane miteuse dont le toit laissait passer les gouttes d’eau. Mais au moins… ils étaient plus au moins au sec. La mère serrait son fils chéri contre elle.

***

« Ils sont dans la cabane. Vas-y, les chevaux. »

Un homme sourit à l’ordre chuchoté par une voix semblant provenir du fond de la terre elle-même. Trois ombres se faufilèrent dans le village désert. Visiblement peu gêné par la pluie. L’une d’elle frappa avec violence dans ses mains, Un éclair fendit les cieux tel un dragon pour frapper à quelques distances des chevaux dans un fracas épouvantable. Les animaux se cabrèrent et arrachèrent leur attache pour s’enfuir au galop. La seconde silhouette sortit une longue lance de son dos, un rictus sur le visage et se déplaça dans les ombres des bâtiments. La troisième silhouette n’était plus là non plus. Mais le tonnerre avait bien frappé avec violence. Il fallait faire sortir les rats de leur tanière. Le sang appelle le sang. Et ce maudit petit bâtard devait disparaître, la ligue n’avait pas besoin de lui. La lance eut un très léger reflet d’argent, mais disparu dans les ombres. S’ils ne les avaient pas maintenant, ils les auraient à l’usure.


Mister Ranton : Vie 100 %, chakra : 87 %

Ranton
Hidoi Kaminari
【Terrible Tonnerre】

DOMAINE :
Ranton
RANG :
D
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur claque soudainement des mains en concentrant rapidement son chakra Ranton.
Un éclair s'abat aussitôt dans un roulement de tonnerre tonitruant, protégeant l'utilisateur par une puissante déflagration.
Les ennemis de l'utilisateur sont repoussés à une distance Faible (Moyenne si leur Force ET leur Constitution sont inférieure au Chakra de l'utilisateur), ce qui permet de contrer une technique physique de corps à corps ou de Shurikenjutsu de rang D ou inférieurs.
Les cibles affectés ayant la Capacité Ouïe Surdeveloppée subissent en outre des dégâts Très Légers.
Très rapide, cette technique peut être utilisée au corps à corps.
En présence de nuages orageux préalablement crées par l'utilisateur, cette technique inflige des dégats Légers à ceux à son contact.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Faible


Ranton
Kurai Jikan
【Heures Sombres】

DOMAINE :
Ranton
RANG :
D
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
L'utilisateur compose une série de mudra et lève les bras au ciel, convoquant une épaisse couche de nuages noirs qui recouvrent les cieux.
La luminosité équivaut alors à celle de la nuit, ce qui permet à l'utilisateur et à ses alliés de se dissimuler plus facilement.
Cette technique peut être maintenue en redépensant son coût en chakra, sans que cela compte comme une technique.
De plus, les nuages présent peuvent être transformés aisément en Nuages de Pluie ou Nuages d'Orage : le coût en chakra des techniques correspondante est réduit d'un rang. La transformation de ces nuages ramène une luminosité normale dans la zone.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft  Chinoike Hitagi & Ryuku & MiyukiOn est pas là pour trier des lentilles!
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.


On avait l'impression que le dieu de la pluie s'apprêtait à s'inviter avec nous alors que nous continuons notre route. Bien que jusque là, je dirigeais les chevaux en faisant une moue contrariée, Ryuku finit tout de même par nous rattraper assez rapidement - même si j'avais volontairement ralentie l'allure pour lui facilité les choses. Il finit par m'expliquer que rien de transcendant ne s'était produit, que ces gens ne l'avaient pas attaqué ou répondu à ces provocations et au fond de moi, cela me rassurait un peu. Il était évident que l'on allait à l'encontre de problèmes et il était bon d'essayer et surtout d'éviter de s'en mettre un peu plus sur le dos.

Quoiqu'il en fut, je préférais demeurer silencieuse tout le long du chemin, croisant les bras après avoir rendu les rênes à mon camarade chauve. Est-ce que j'étais toujours en colère? Clairement. Mais visiblement, cela fit rire mon aîné auquel je ne jetais qu'un regard noir. Je n'étais vraiment pas d'humeur à rire ou à prendre tout cela à la légère.

" La jeunesse n'est pas une excuse à l'insubordination. "

Je savais que Hitagi n'avait pas pensé à mal, c'était évident. Mais que cela soit l'un ou l'autre, il ne réfléchissait pas assez au poids des conséquences de leurs actes. C'était moi, qui devrait assumer leurs  bêtises en tant qu'intendantes. C'était mon autorité que l'on mettrait en cause en cas de pépin, c'était moi que l'on allait déchoir de ses fonctions parce que je n'étais pas capable de gérer ceux qui se trouvaient sous mes ordres. C'était toute ma légitimité qui était en jeu. Est-ce que j'en faisais trop? Peut-être. Peut-être pas. Peut-être étais-je trop gentille? Trop dure? J'avais bien du mal à le croire parce que je n'avais pas demandé grand chose...

Hitagi finit par sortir la tête de la carriole pour faire une remarque ou plutôt donner son impression. Comme j'étais toujours un peu agacée, je ne répondis pas. Oui, j'étais une tête de mule. Alors que le ciel s'assombrissait toujours un peu plus, Ryuku nous conduisit dans un village abandonné où il n'y avait que des vestiges d'habitations, même si au premier coup d’œil, cela ressemblait plus à des murailles qui tenaient encore debout qu'autre chose. Lorsque l'on descendit de la carriole, je me tournais vers ma jeune camarade.

" Hitagi. Reste aux côtés d'Himeka-san et du petit. Je vais faire le tour rapidement pour m'assurer qu'il n'y ait personne. Ryuku, je te laisse t'occuper des chevaux. "

Le ciel se couvrait de nuages toujours plus noirs et alors qu'il y avait à peine vingt minutes on voyait encore le soleil, ce dernier disparut littéralement comme si nous étions au cœur de la nuit. Voilà un manque de visibilité gênant mais un atout pour une femme de ma nature. Furtive, cela me profitait pour filer silencieusement aux quatre coins de la zone pour vérifier que tout était bon. Je finis toutefois par rapidement retrouver Hitagi et nos protégés. Ils avaient dénichés une demeure à peu près potable où la pluie fuirait sans doute un peu, mais nous serions tout de même à sec le temps que l'orage ne passât. Par précaution, j'assurais la protection de la zone ni vue ni connue alors que la ciel commença à faire tomber la pluie.

" J'ai fait le tour mais je n'ai rien vue de notable. Cependant, j'ai le pressentiment que quelque chose ne va pas. Où est Ryuku? "

A peine eus-je le temps de prononcer son temps qu'un énorme éclair zébra le ciel. Le tonnerre gronda si violemment qu'il était facile de penser que ce n'était pas tombé loin de nous. Je postais d'instinct mes mains sur mes kunais.



   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue1615/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Chinoike
Etsu
Héritier surprise
La pluie nous tombait désormais drue partout et j'étais d'autant plus lugubre. J'enrageais, je voulais crier, gueuler, dire tout ce que j'avais sur le cœur, j'étais à deux doigts d'exploser. Le temps n'arrangeait rien et surtout pas mon caractère et mes bouderies, à fleur de peau, je réagissais violemment, grognant et baragouinant à chaque fois. La main scellée sur la garde de mon épée, j'étais prête à la dégainer et à faire couleur le sang, le délicieux liquide carmin. Mais, je n'avais pas envie de me battre pour Etsu, simplement pour moi. Je ne digérais pas son irrespect à mon égard malgré tous les efforts que je faisais, cela me faisait tourner plus conne que je ne l'étais déjà, mais au moins, nous étions deux à jouer à ce petit jeu, je n'étais pas seule.

Des gouttes tombant sur mon crâne et finissant par perler le long de mes cheveux avant de tomber dans un petit clapotement par terre. J'étais là depuis quelques minutes à guetter le moindre son, mais avec la pluie, je n'étais bonne à rien. On m'avait laissée derrière comme un chien de garde pour nos deux clients et trouver un abri. J'avais finalement trouvé ce vieux bâtiment à peu près étanche, rien de bien dingue, mais c'était au moins mieux que rien. Oh, être seule, ce n'était pas désagréable, au moins, on ne me faisait pas chier, Ryuku était partit s'occuper des chevaux et Madame-Je-Suis-Incapable-De-Reconnaître-Les-Efforts-De-Mes-Subordonnés était partit en reconnaissance. J'étais seule et je pouvais ruminer mes pensées noires, dès que la mère où le gamin faisait du bruit, je projetai mon regard noir sur eux et ils se taisaient instantanément, semblant presque plus effrayé par moi que par le déluge qui tombait dehors.

Mon intendante finis par me rejoindre et alors, qu’elle m’expliquait qu’il n’y avait rien, mais que quelque chose n’allait pas sans savoir pourquoi et me demandait où était Ryuku, j’haussai les épaules boudeuses, signe que je ne savais pas où était le chauve, en plus de montrer qu’au jeu de la plus conne, je pouvais aussi être un bon challenger. Soudain la foudre frappa et le mauvais pressentiment dont m’avais parlé Etsu monta en moi. Je déglutis et dardant un regard sur Himeka et son enfant, je vis bien qu’ils étaient terrifiés et plus par moi. Me relevant et me collant au mur, je dégainais mon sabre et infusai en lui mon chakra Raiton, prête à frapper telle une sentinelle. J’avais beau en vouloir pour l’instant à Etsu, il était hors de question que le gosse et la mère payent pour cela, c’était trop injuste. Le simple fait même qu’un gamin soit en danger était injuste et cette injustice m’énervait complètement.

Me concentrant au maximum, je restai immobile, gagnant alors une patience qui ne me ressemblait pas. La prochaine personne qui passera l’ouverture le regrettera, ça, je le savais. J’étais enragée et j’avais bien besoin de me défouler. Mon envie de ne rien faire avait disparu tant je suffoquais, je voulais me battre et me venger.

Mais aussi au fond de mon cœur, au fin fond de mon cœur, je savais qu’il y avait autre chose, quelque chose que j’étais tout simplement incapable d’accepter ici et maintenant, je ne voulais pas me l’avouer à moi-même, je voulais surtout montrer à, Etsu ce que je valais, lui montrer que je méritais son respect et surtout cesser ces bouderies. Mais, ça, j’étais incapable de me l’avouer et du coup, nous étions partis pour jouer aux connes encore quelques instants au moins.

Récapitulatif du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue304/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/1200)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Mission B - On tape sur qui ?


Rassuré de savoir les chevaux en sécurité et au sec, je m'éloigne avec entrain de l'abri de fortune pour me concentrer sur celles qui en ont le plus besoin. J'ai confiance en elles, je sais pertinemment qu'elles auront trouvé de quoi se réfugier et que tout le monde sera en sécurité, mais je ne serai pas un bon membre de famille si l'inquiétude n'est pas présente dans mon esprit. Grandissant mes pas, c'est avec ardeur que ma recherche dans les bâtiments débute. Action rapidement coupée par l'entente et la vue d'un énorme éclair à proximité des chevaux. C'est avec effroi et désespoir que j'observe les deux animaux partir frénétiquement de panique, la peur les empêchant de réfléchir convenablement. Complètement paralysé par cette vision, mon esprit est bloqué sur LA décision à prendre. Rattraper les chevaux ou rejoindre les filles ? Elles sont la priorité ! Tenant une porte délabrée entre mes mains, celle-ci vole en éclats à la force de ma poigne, de frustration, je déteste ce sentiment de se sentir impuissant.

La recherche pour retrouver tout le monde fut légèrement fastidieuse, mais une réussite. Ayant retrouvé la troupe, je me risque à passer la tête par l'une des fenêtres du bâtiment qui n'est aujourd'hui plus qu'un simple trou. La jeune Hitagi manque de me tailler un énorme piercing, heureusement sa vue aiguisée a permit d'éviter le frontal de justesse. C'est bien ma petite, il faut que tu restes sur le qui-vive ! Etsu est là aussi, tout autant préparée à ce que je peux entrevoir avec ce temps plus qu'horrible, mais surtout très sombre. Me voilà rassuré une bonne fois pour toute. Je prends une grande inspiration, avant d'expliquer aux filles la situation sur les animaux. Il est certain maintenant que nous sommes attendus dans ces lieux. Tant mieux, ça évitera d'aller les chercher.

Ryuku ▬ Je vous confie mère et enfant, pour ma part, je vais me faire ces enfoirés !

Je ne sais pas si elles peuvent l’apercevoir, mais mon regard trahis mon avidité de sang. Je ne vais pas laisser passer ça ! Je m'y suis attaché à ces petites bêtes moi. Je suis énervé, en rogne, furieux, il n'est pas question de quitter les lieux tant que je n'ai pas étripé chacun d'entre eux, s'ils sont plusieurs. Nous sommes dans le noir pratiquement total, ma vue est quasiment nulle. Je ne cherche même pas à les trouver de moi-même, je sais pertinemment que ça sera une perte de temps et d'énergie. Je sais exactement quoi faire, je me prépare au détour des quelques bâtiments qui nous entourent. Lance conductrice en main, quelques mundras plus tard, la voilà scintillante d'éclair. Je suis une véritable lampe électrique en plein jour. Ne pas me voir à cet instant, serai signifier que vous êtes aveugle.

Je suis serein, parfaitement calme. Je bouillonne certes, mais mes gestes sont fluides et sans nervosités. Mes pas, sont lourds, que se soit en terme de lenteur, mais aussi en terme de sens. Voyez là, le héros des Chinoikes, celui qui n'a aucune retenu en brandissant sa lance. Femmes, enfants, vieillard, ceux ayant décidé de barrer la route du clan de sang finiront simplement morts. Je n'ai pas d'état d'âme pour ceux ayant été frappés par le mal de Dieu. Maintenant au milieu de ce qui semble être une ancienne place, arme lumineuse d'éclair à la main, un regard rempli d'envie de meurtre, je reste droit, attendant le début des hostilités.

Ryuku ▬ VENEZ EN DÉCOUDRE ! JE VAIS VOUS ÉTRIPER UN PAR UN !

Que le duel commence !
@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Mister Lance :

Il n’avait pas déclenché l’orage, mais habitué avec ses deux camarades à ces stratégies, qu’on aurait pu sommes toute dire de « bâtard » il savait quoi faire. Son frère créait la diversion extérieure, orage et compagnie, et lui s’occupait de la partie… musclée. Ils avaient eu brièvement le temps de voir où étaient installés les ninjas et leurs proies. C’était le moment de frapper. Se doutant que ses proies, la mère et l’enfant, s’étaient réfugiées au fond de la cabane il observa, prenant l’exacte opposée de la porte, leva sa lance, concentra son chakra et l’arme s’enfonça comme dans du beurre dans la mince paroi pourrie de bois malgré la distance qu’il y avait entre la paroie et l’homme toujours plus ou moins à l’abri sous le couvert des arbres. L’homme avait espéré embrocher soit le fils, soit la mère. Ou les deux ? Qu’en savait-il ? Il attendrait pour récupérer sa lance.

Mister Ranton :

Lui, il dansait sous la pluie et sous l’orage. Les cris du chauve ne lui firent ni chaud ni froid, trop habitué au grondement du tonnerre. Il s’avança au milieu du torrent qui tombait avec brutalité autour de lui. Il se mit brusquement à se démultiplier, des centaines de lui dansaient devant les yeux de Ryuku. Ils foncèrent vers lui refluant revenant comme une vague. L’un deux se mit à murmurer à l’oreille de Ryuku, tous en réalité, un murmure qui allait, venait, toujours à l’oreille du guerrier.

« Pourquoi est-ce que tu t’embêtes à les aider ? Après tout la mère et le fils te méprisent. Tu mourrais vraiment pour eux ? Tu n’es qu’une poussière pour eux. Un pion… Dieu t’attend et se moque de toi parce que tu voues ta vie à te battre du mauvais côté… Tu mériterais tellement plus… Pourquoi protéger ceux qui ne t’aiment pas ? Ceux qui ne te respectent pas ? Qui préféront te voir mort que de te payer ou t’offrir une reconnaissance ? »

Les silhouettes évoluaient autour de Ryuku.

Mister grosse voix :

Il se déplaça vivement dans les ombres, s’approchant de la cabane, leur technique était parfaitement rodée. Il savait ce que faisaient ses camarades. Et lui aussi. Son attaque avec Mister Ranton était parfaitement coordonnée. Il sortit un parchemin et le dragon de flamme jaillit pour venir frapper Hitagi et Etsu en pleine face. Son sourire se dessina dans les ombres, il n’avait pas peur de la confrontation.
Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft  Chinoike Hitagi & Ryuku & MiyukiOn est pas là pour trier des lentilles!
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.


On ne pouvait pas dire que l'ambiance était au beau fixe pour les membres de l'équipe, cependant, qu'importait nos petites brouilles, je savais que lorsqu'il était temps de prendre les choses en main, on saurait s'exécuter comme il le faudrait. En attendant, ma relation avec Hitagi demeurait glaciale, même si je n'aimais clairement pas cela, nous réglerions nos problèmes une fois tout cela finit. On ne lavait pas son linge sale en public comme on disait. Alors que je m'interrogeais au sujet de Ryuku, la tête chauve apparut subitement à une fenêtre alors que j'étais à deux doigts de lancer des kunaïs. Je soupirais lourdement.

" Quel crétin! Tu pouvais pas t'annoncer! "

Mes yeux roulèrent comme des billes alors qu'il annonça qu'il souhaitait lancer les hostilités. Décidément, en matière de discrétion, c'était mort. Toutefois, ici, cela ne posait aucun problème. Il n'y avait pas de civils et aucun risque de mettre en danger qui que se soit. Quant à nos adversaires, ils étaient fort probables qu'ils eurent été déjà à nos portes.  

" C'est pas comme si tu écouterais si je te disais de rester tranquille... "

Je soupirais une nouvelle fois alors que je m'approchais de la mère et son fils. Je leurs fis un signe de bouger de place.

" Himeka-san... ne restez pas trop des fenêtres. Il pourrait vous voir et vous deviendrez des cibles faciles. "

Mais à peine eus-je le temps de dire quoique se soit, qu'un bruit violent ce fit entendre. Une puissante lance traversa le mur d'enceinte de notre bâtisse et j'eus pour simple réflexe de repousser Himeka et son fils pour ne pas qu'ils puissent être touchés. Je me pris l'arme de plein fouet et fut projeter loin de la maison dans une violence inouïe, explosant ce qui servait de porte d'entrée jusque là. Je fus traversée par une douleur vive, comme un courant électrique. Je me retrouvais ainsi sous la pluie et le tonnerre, légèrement sonnée mais la douleur me réveilla rapidement alors que je dégageais la lance.

Toutefois, il était hors de question que j'eus restée là, plantée, sans rien faire. Suivant ma logique et le sens de rappel de la lance, je fonçais droit sur mon ennemi à toute vitesse. Loin de perdre de vue la protection de la mère et du fils, je savais qu'il fallait que l'on se débarrassât de ses gens le plus vite possible. Je faisais confiance à Hitagi pour protéger la petite famille, elle était solide... et moi, j'étais rapide. J'espérais que cela pouvait jouer en ma faveur. Ce fut ainsi que je commençais à harceler mon adversaire et je lui lançais dans un premier temps une lignée de kunaï qu'il ne pourrait éviter si facilement, puis dans la foulée j'en fis pleuvoir une pluie torrentielle. Je comptais bien lui montrer que c'était pas la taille qui comptait.




   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue1615/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Chinoike
Etsu
Héritier surprise
J'assistai muette, à la petite dispute entre mon intendante et le chauve que j'avais faillis trancher alors qu'il pénétrait notre repère minable, mais déjà il disparaissait partant s'occuper des enfoirés ayant touché aux précieux chevaux. Mon sang battait dans mes tempes, le bruit de la pluie ne me permettait pas d'entendre si quelqu'un arrivait ou non. Lâchant un grognement, je faisais le tour de l'entrée, espérant voir ou apercevoir quelque chose, en vain.

Et alors qu'Etsu demandait de s'éloigner du bord de la cabane, prétextant que c'était dangereux, en un instant, une lance percuta mon intendante et qu'entraîné par son inertie celle-ci percuta la façade avant, la détruisant d'un coup. Je restai un instant les yeux écarquillés à me demander comment j'allais pouvoir faire. Malgré notre petite brouille, la voir comme cela fit monter une haine viscérale en moi ! Je ne pouvais pas l'accepter, personne ne devait toucher à mon intendante ! En un instant, ma colère envers mon aînée se transforma en colère envers ceux qui nous attaquaient désormais et voulaient retirer la vie à un enfant, qui n'avait que pour seul crime d'être né.

Je ne pouvais pas m'empêcher de me revoir, moi issus d'un génocide parce qu'on était devenus trop influents. Je ne pouvais le tolérer, c'était trop. Si quelqu'un voulait toucher à un seul cheveu de ce gamin, sa mère ou d'Etsu, alors on devrait me marcher sur le corps ! De plus, j'étais la seule et unique personne qui pouvait les protéger désormais, il n'y avait que moi. Si Ryuku était de l'autre côté de la bourgade et Etsu aux prises avec quelqu'un d'autre, c'était ma poire qui allait devoir protéger les autres. Telle une héroïne déchue, j'allais protéger cet enfant et sa mère, lorsque personne n'avait pus me protéger ma propre famille. C'était une revanche sur la vie, sur l'existence, pour montrer que tout était différent et qu'on ne se fera pas avoir une seconde fois !

Ma tâche de protection commençait dès maintenant. Je sentais bien que j'allais en morfler, mais quelle joie d'aller se battre un peu et démonter des gueules. Et je n'étais pas si loin de la vérité, car à peine je me remettais d'avoir vu Etsu valdinguer comme une poupée de chiffon, que déjà j'étais obligée de me placer devant le gamin et le fils en position de défense alors une gerbe de flamme sortie de la façade largement ouverte. Je me pris l'intégralité du feu nourris, qui me percuta alors que je sentais ma peau cloquée laisser un peu de sang couler lorsque cette dernière explosait. Je m'étais placé en barrage pour être sûr que ni le môme, ni la mère n'avait rien. J'avais pas mal morflé, mais ce n'était pas grave et alors que j'apercevais la personne qui m'avait balancé ça dans la gueule, je concentrais mon chakra dans mes prunelles et faisant léviter le sang qui sortait de mes cloques, l'envoya en un flot concentré sur l'autre.

Il était désormais temps pour moi de passer au corps à corps. Je ne pouvais pas rester dans une position défensive, la meilleure défense, c'était l'attaque et je comptais bien faire payer cette attaque. Me faire défoncer par une gerbe de flamme ne m'était pas nouveau et cela me rappelait de bien funestes évènements. Je ne voulais pas me laisser faire et j'étais prête à tout casser. J'étais prête à contrattaquer ! Et je me lançais alors la lame à la main, prête à le frapper

PERSONNE N'ATTAQUAIT CHINOIKE HITAGI EN VAIN ! BANZAIE !

Récapitulatif du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue304/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/1200)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Mission B - On tape sur qui ?


Quelle pluie torrentielle ! On n'y voit pas énormément en plus, les gouttes d'eau obstruant plus d'une fois ma vision. Essayez de vous mettre des carafes en pleine poire, on verra si vous y voyez encore clair. Le pire, ce sont peut-être ces éclairs en fond, le bruit du tonnerre n'est vraiment pas loin. Bon ou mauvais signe, je ne sais pas trop. Au pire avec un peu de chance, un des enfoirés se fera refroidir par la nature. Ça m'enlèverai un peu de satisfaction, mais plutôt on les aura fumés, plutôt je serai tranquille. J'ai quand même une sacré envie de me défouler. Les gugusses de la calèche tout à l'heure m'ont chauffés, mais sans rien derrière, quelle frustration. Tiens quand on parle du loup, en voilà un. Il est tout seul, vraiment ? Du calme le chauve, ne sous-estime pas ton adversaire. Mais attend, il fait quoi là ? Il danse ?! Sérieux ?! Le respect est mort, je crois bien. La poigne sur ma lance se renforce. Je suis en rogne, mais il faut dire que ça fait monter la barre d'un cran-là. La seconde d'après, ils sont cent. Je me frotte un instant les yeux. Qu'est-ce qui se passe ? Pourquoi y autant de gars là ?! Ce sont tous les mêmes en plus ! Et ils se foutent tous de ma gueule à danser là ?! C'est qui ce type ?

Miter-Ranton ▬ Pourquoi est-ce que tu t’embêtes à les aider ? Après tout, la mère et le fils te méprisent. Tu mourrais vraiment pour eux ? Tu n’es qu’une poussière pour eux. Un pion… Dieu t’attend et se moque de toi parce que tu voues ta vie à te battre du mauvais côté… Tu mériterais tellement plus… Pourquoi protéger ceux qui ne t’aiment pas ? Ceux qui ne te respectent pas ? Qui préféreront, te voir mort que de te payer ou t’offrir une reconnaissance ?
Ryuku ▬ Hein ? T'es con toi ou quoi ? Mourir pour la mère et son gamin ? Tu m'as pris pour le pigeon du village ? C'est juste que si, ils claquent, on aura foirés la mission et si ça arrive, Etsu va nous en faire baver, tu la connais pas, ça se voit !

Tiens ? C'est bizarre, y a encore quelques secondes, j'étais méga-véner pour buter tous ces enfoirés. Mais bizarrement là, je me sens tout calme. C'est vrai ça d'ailleurs pourquoi je me casse le cul à vouloir défendre cette potiche avec son môme. Je serai tellement bien dans ce désert, à déguster un petit cocktail. L'endroit est tellement plus accueillant que notre vieille grotte moisie. Après ici, ils n'ont pas de vieille hilarante comme Fuyu, on se tape de bonne tranche de rire avec la grand-mère. Du coup, on fait quoi ? Faisons comme d'habitude, attendons et voyons ce qui se passe.

Ryuku ▬ Tu m'as convaincu. Flemme de me mettre en danger pour la potiche et son gosse. Par contre saches une chose, je protégerais les miens quoi qu'il en coûte. Si tu pouvais arrêter de danser avec tous tes potes là aussi, ça serai sympa.

Complètement pris dans le genjutsu, mon envie de me battre totalement absente, en confiance, je m'assois au milieu de la place.


@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Mister Ranton inclina la tête sur le côté et la hocha simplement en observant ses comparses aux prises avec l’ennemie. Un de neutraliser ! Maintenant aux autres, même si sa technique n’allait pas durer très longtemps. Il fallait continuer à occuper l’idiot pour s’assurer d’avoir le temps de tuer la femme, mais surtout le gamin. Il s’avança d’un pas vers le chauve et planta son regard dans le sien usant toujours de son murmure venimeux au creux de son oreille :

« Tu peux me faire confiance, je vais tout faire s’arrêter, et tes amis n’auront rien, ne t’inquiète pas. Mais s’ils nous attaquent nous nous défendons également. Tu comprends ? Bien sûr, que tu comprends. Je vais ordonner aux miens de cesser le combat. »

Il s’écarta, plantant toujours son regard dans celui du chauve avant d’élever la voix :

« Nous avons un marcher à vous proposer ! »

Sa voix résonna dans tout l’endroit, couvrant même l’orage un moment.

Mister Grosse voix observa le dragon percuter la jeune femme. Un sourire étira ses lèvres il avait vu aussi l’autre jeune femme voler sous le coup de la lance de son comparse. Par contre il ne s’attendait pas à ce que la brunette soit encore en vie ! Merde ! Le piège qu’il avait posé s’activa ! Mais pas à temps pour le sauver du coup de sabre qui trancha sa chair. Il hurla de douleur et bondit en arrière, son sang se répandit sur le sol. Il fit quelques mudras et cracha de l’huile de crapaud sur Hitagi avant que la voix de son chef ne le fige en position de défense.

Mister Lance fut étonné de voir la petite chose qui s’était pris sa lance arriver aussi vite et surtout être aussi peu blessé. Il eut un rire satisfait et se mit en garde, mais la force des deux attaques le surprirent et se plantèrent dans sa chair. Il eut un grondement de douleur et s’approcha de l’intendante pour l’attaquer vivement sans aucune douceur, histoire de lui briser quelques os. La voix de son chef le fit bondir en arrière à sa dernière attaque pour obéir à l’ordre de mettre fin aux combats pour l’instant. Il était prêt à reprendre le combat si le marché n’était pas accepté.

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue1854/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Ft  Chinoike Hitagi & Ryuku & MiyukiOn est pas là pour trier des lentilles!
Héritier : c'est un homme qui vous prend le pouls chaque fois qu'il vous serre la main.



Je m'attendais à ce que cette mission ne fut pas une partie de plaisir, notamment lorsque le seigneur Kinoshita Yûsuke nous eut démontré qu'il avait sans doute donné toutes les clefs aux mercenaires venus nous pourchasser. C'était à se demander qui ne savait pas que Himeka et son fils  se faisait escorter. Entre l'esclandre sur le marché et cette pause forcée... Mais dans notre malheur, nous étions loin de la civilisation. Cela limiterait les dégâts collatéraux.

En attendant, cela ne les avait pas empêché de nous prendre à revers et si Ryuku avait voulu s'assurer que personne n'était dans les parages... c'était raté. Malgré les éclairs et le brouhaha, malgré les attaques de tout bord, je me forçais à garder la tête froide et puis, je n'étais pas un tempérament à me laisser faire trop aisément. Sans plus attendre, j'avais foncé droit sur mon adversaire et on ne pouvait pas dire que nous étions du même gabarit. Toutefois, là où on voyait un défaut, il y avait son revers de qualité. Ma petitesse - je ne faisais qu'un mètre soixante-trois - cachait ma robustesse de Chinoike - à force d'entrainement -  mais surtout ma vitesse.

J'étais intendante et je me montrais en conséquence sans pitié, ne cherchant nullement à faire dans la demi-mesure pour prouver que j'étais à la hauteur de mon poste. Il fallait dire qu'il était difficilement appréciable de se voir piquer comme une brochette par une lance. Mourir d'une telle façon me semblait inconcevable, surtout de la part d'un homme que je ne connaissais pas. Sans tarder, je m'étais ruée sur ce dernier mais mon attaque me mettait à cet instant dans une fâcheuse position, celle du corps à corps. Oh, j'avais toujours un tour dans son sac toutefois, je ne pus le mettre à profit.

L'homme à la lance se mit à rire, presque surpris de voir une "fillette" comme moi être capable de lui faire face avant de comprendre sa douleur quand mes lames se plantèrent dans sa chair. L'orgueil que nous avions nous prenait en tenaille. Et voilà qu'il me frappa violemment avec sa lance, me surprenant par une attaque dérobée. La douleur fut si violente que j'en fus presque sonnée, engourdie par la sensation du coup. Est-ce que je pouvais en rester là? Oh non! J'étais trop fière. Il ne m'en fallut pas plus pour reculer à grande vitesse pour mieux rebondir dans sa direction. Je m'attendais bien évidemment à une nouvelle réplique mais il fallait que j'évitasse au possible sa maudite lance. Il me fallait le tenir à distance et sans plus attendre, je lui envoyais une nuée de lame en tournoyant sur moi-même à une si grande vitesse qu'il ne lui fut pas permis de m'attendre.

Finie? Non... interrompue. J'en fus d'ailleurs la plus surprise alors que mon regard s'enfonça dans celui de mon opposant. Il s'était très rapidement stoppé au seul mot de celui qui devait être son chef. Toujours sur mes gardes, je ne lâchais cependant pas mes kunaï mais dans un réflexe je me massais un peu l'épaule alors que mes yeux sanguins ne quittaient pas le lancier. Ce fut à ce moment-là que je me mis à répondre d'une voix claire et forte.

" Un marché? Quel marché? Tâchez de vous rappeler que vous êtes ceux qui nous ont agressé sans la politesse de vous présenter. Qui êtes-vous et que voulez-vous? "

Ma voix tranchait dans la nuit noire. Il avait dû comprendre que j'étais celle qui dirigeait le groupe. J'espère que de l'autre côté, Hitagi veillait toujours sur la mère et son fils... quant à Ryuku, c'était peut-être un idiot mais il savait se défendre.



   
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue1615/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
Chinoike
Etsu
Héritier surprise
Ce fut avec joie que je vis ma lame le tranché le salaud qui m’avait balancé son dragon de feu à la gueule. L’adrénaline pulsait à grand flot dans ma tête, mes sens devenaient de plus en plus fins et ma compréhension du monde de plus en plus fou. Une fois lancée dans le combat, je ne m’arrêterais pas avant d’avoir tué mon adversaire et d’avoir triomphé !

Mais alors que je lui avais porté le premier coup, je sentis des épines se planter dans ma chair. Je ne comprenais pas vraiment ce qui se passait pour moi, mais ce que je n’ignorais pas, c’est que je n’étais pas prête à m’arrêter pour si peu. Ainsi, même lorsqu’on me cracha à la tête, quelque chose qui ressemblait à de l’huile. Peu m’importait que se soit de l’huile, de l’eau, du sang ou n’importe quoi. On m’attaquait et je ne comptais pas me stopper. Je me débattis alors, jusqu’à l’instant où une voix résonna, demandant des négociations. Il me sembla alors entendre la voix d’Etsu répondre quelque chose, mais embrumée par le combat et ma fureur, je n’y fis guère attention. PEU M’IMPORTAIS LES NÉGOCIATIONS ! J’ALLAIS TOUS LES CREVER AUTANT QU’ILS ÉTAIENT ! Peu m’importais tout, qu’on m’ordonne d’attaquer ou non, je ne cesserai pas le combat.

Je sifflai alors à l’autre se mettait en position de défense, je feulais comme un animal :

« IL N’Y AURA PAS DE NÉGOCIATIONS ! CHACALS, DÉMON ! J’VAIS TE CREVER ! »

Je ne comptais pas me stopper en si bon compte. Sa tête sera bientôt séparée de son corps et je pourrais faire quelques jongles avec ! Je vais le crever lui et tous ses potes. S’il pensait que les barbelés qui étaient apparus comme par magie allaient m’arrêter, il se trompait là aussi lourdement. Ce n’était pas un petit truc comme cela qui allait m’arrêter ! Pas en si bon chemin, j’étais trop forte pour lui et j’allais le démontrer en le démembrant.

Et du coup, alors que je finissais d’arracher les barbelés plantés dans ma peau, m’arrachant quelques lambeaux de chair en même temps, ne m’arrachant qu’un rictus de douleur, j’esquissai quelques mudras pour lancer sur mon adversaire un flot de sang pour le crever ! Mais, ce n’était qu’une distraction, car ma véritable attaque arrivait.

Et alors que j’achevais de me sortir de cela, je raffermis ma prise sur mon sabre et m’élançai vers lui pour lui trancher la gorge. Je ne négociais pas avec des gens qui voulaient tuer un enfant et une femme qui n’avait pour crime que le fait d’exister. C’était aussi le cas des miens, je ne pouvais donc pas accepter cela. Peu m’importais tout, qu’Etsu m’en veuille, tant que je serai debout, personne ne touchera à un seul cheveu de ses gens ! J’avais juré de les protéger alors personne ne les touchera.

Que le ciel m’en prenne pour témoin, je crèverai chacun de ses salauds ! Je n’aurais pas de pitié !


Récapitulatif du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Ryuku
Chinoike Ryuku
Indépendant
Messages : 174
Date d'inscription : 05/03/2019
Age : 31

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 61
Expérience:
Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Left_bar_bleue304/1200Héritier Surprise [MISSION RANG B] - Chinoike Family  - Page 2 Empty_bar_bleue  (304/1200)

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Cras a suscipit neque. Fusce euismod eros consectetur tortor pretium, ut molestie lectus vehicula.

Mission B - On tape sur qui ?


Mes yeux peinent à s'ouvrir. Bizarre, je suis mâché, comme si j'avais la gueule de bois. Une grimace sur le visage, je me frotte la tête. Il fait un peu frisquet, torse-nu, une simple couette pour me réchauffer. On est où d'ailleurs ? Quelques petits mouvements de tête pour entrevoir que je suis à la maison, dans cette fichue grotte. Si un jour, je suis pris dans une illusion, on pourrait me faire voir la plage et des filles en bikinis s'il vous plaît ? Juste histoire de voir si Etsu a grandi et prit quelques formes. Je ricane tout seul, me protégeant l'arrière du crâne comme par réflexe. Bon, arrêtons de rêvasser. Assis sur le lit, je soupire. Je me demande encore de quoi va être faite cette journée. On va encore sûrement devoir partir en mission, ou devoir faire la garde. Je déteste monter la garde, c'est ennuyant et les anciens là-bas ont un sens de l'humour affreux. Le bagne en gros. Hum ? Ce sont des rires que j'entends ?

Quelques secondes pour m'habiller et c'est avec entrain que je pousse la porte de ma chambre. Le bout de bois ouvert, poignée en main, je reste ainsi immobile dans l'encadrement, stupéfait de la scène qui se déroule sous mes yeux. Tout le monde est là, les filles, Tsumi, les gens du conseil, tous, dans la salle à manger. Ils ont tous le sourire aux lèvres. Je ne saurais pas comment le décrire, mais ils ont chacun une aura de gaîté, j'en suis presque ébloui. Leur regard est braqué sur moi. Comme si j'avais interrompu quelque chose. Bouche béante, je ne sais pas quoi répondre à tous ces iris me dévisageant.

Fuyu ▬ Eh bien alors Ryuku ? Tu ne viens pas.
Ryuku ▬ Mais je … je …
Kamejiro ▬ Hein ?! Ca fait 20 minutes qu'on t'attend pour déjeuner le chauve ! Alors ramène ton cul et fissa !

C'est instinctivement que mon corps se met à bouger. A peine mon premier pas effectué, l'atmosphère reprend son cours. Les rires que j'avais entendus tout à l'heure reviennes. Tout le monde discute, tout le monde se mélange. Je prends moi aussi place à ce petit banquet du matin. Moi qui suis pourtant bavard dès les premières minutes du soleil, là, je reste silencieux. Je ne saurais trop comment l'expliquer mais des larmes commencent à couler le long de mes yeux. Pour … pourquoi ? Depuis combien de temps, je n'avais pas vu une scène comme celle-ci ? Où devrais-je dire, ai-je déjà vu ce genre de scène ? Prenant un peu de distance pour ne pas gâcher cette atmosphère si chaleureuse, je prends simplement la peine de regarder tout ceci de loin, un peu de pain rassi entre les dents, quelques larmes venant saler le tout. Une main vient alors se poser sur mon épaule.

Zennosuke ▬ Le combat a été dur n'est-ce pas ? Je te revois encore gamin essayant de faire le pitre pour redonner le sourire à Fuyu-dono. Sois fier de notre parcours jeune Chinoike.

Puis comme à son habitude il part s'apposer contre l'un des murs de la pièce, bien trop timide pour venir ainsi s'extérioriser avec le reste des gens présents. Je souris bêtement, continuant de manger mon pain. Hitagi tourne son regard vers moi. Elle semble choquée de me voir ainsi si émotif de bon matin.

Hitagi ▬ Ben alors Ryuku ça va pas ?

Me dit-elle, un bout de viande dans une main, un bout de pain dans l'autre et l'association des deux remplissant la moitié de sa bouche.

Ryuku ▬ Bien au contraire. Tout va pour le mieux.



@Tagname
Des notes ici si vous voulez


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
L’illusionniste sourit tranquillement, Mister Ranton, Attoteki de son vrai nom, sourit simplement et observa ses compagnons puis l’intendant, il s’éloigna même de Ryuku comme pour montrer sa bonne foi envers les agressés. Le chauve semblait si calme et si heureux ! Pourquoi le déranger après tout ? Mister grosse voix, aka Këji observa la jeune femme se jeter sur lui pour le tuer, il avait entendu son chef, il ne pouvait pas contre-attaquer sans risquer de mettre en péril le fragile moment de repos ! Il n’avait pas le choix ! Il serra les dents en subissant les attaques, mais in tendit la main pour la refermer sur le bras de la guerrière et un sceau se déploya autour d’eux les bloquant tous les deux. Pas question de la blesser s’ils pouvaient négocier. Mister lance, ou de son vrai nom Sanguran, se prit à nouveau la technique de pleins fouet, mais obéissant à son meneur, il ne reprit pas l’attaque et recula même dans les ombres rapidement avant de disparaître, seuls les traces de sang restaient. Attoteki sourit et agita la main, laissant l’orage quitter la région, bien que la luminosité ne s’améliore pas vraiment à cause de la nuit qui était tombé. Il s’inclina devant l’intendante avec un sourire qu’on avait du mal à deviner.

« Je suis moi-même Attoteki, et je suis accompagné de Sanguran et de Këji. Tu la relâcheras quand elle arrêtera de vouloir te tuer ? »

Il s’adressa, sur la fin, à Këji qui hocha la tête. Mais il n’avait pas précisé qui était qui si ce n’était lui. Il sourit à Ryuku puis à l’intendante.

« Voyez, nous avions l’intention de discuter, mais on nous a informé que cela ne servait à rien. »

Le cerf-volant rouge était donc bien un signal. Il glissa ses mains dans ses manches trempées et secoua la tête pour chasser avec négligence, mais classe et élégance, les mèches détrempées qui goûtaient devant ses yeux.

« Mais puisque nous pouvons… Ah ! Merci ! »

Sanguran revient très rapidement en tenant les chevaux par la bride, il les rendit et disparu à nouveau.

« Je disais que si nous pouvons être là à discuter et que vous voyer que cela est possible… Peut-être pourriez-vous vous présenter nobles ninjas ? Votre puissance n’est pas à prouvé au vu des dégâts sur moi-même et mes compagnons. Et nous aimerions savoir pourquoi vous protégez un duo d'empoisonneurs. »

Il semblait parfaitement sincère et sans aucun mensonge. D'ailleurs, il n'avait nullement mentit durant toute la durée de la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation