Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission Rang B: Le convoi [Pv: Team Equipe 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le Convoi
L’homme semblait sincère, mais quelle que soit son honnêteté, il n’aurait pas de cesse de devoir la prouver. Le Lion serait intransigeant, il serait l’éternelle épée de damoclès planant sur sa tête. L’Inuwashi avait des terres de chasse, ils les promettaient à la créature. Si jamais l’homme n’était pas de parole, le Lion s’en séparait et ce même si ça impliquait d’affaiblir encore un peu plus les siens. Il voulait l’éviter, mais les dures loi de la jungle étaient régies par le sang. Il n’avait pas eu le choix et il avait eu besoin de savoir. Cet homme venait de commettre un crime difficile, surtout avec l’aigle. Toutefois le risque étaient bel et bien qu’il soit sans cœur, qu’il soit brutal et violent, mais le Lion ne l’avait pas senti, l’homme semblait avoir été contraint à se salir les mains. À présent seul l’avenir nous le dira, un avenir qu’il confiait au Konohajin. Sortant un rouleau de sous son vêtement, la créature le tendit à l’homme agenouillait. « Lèves toi. » lui ordonna t’il d’une voix dur. « Je te confie cela, une fois dans ton pays, fais appel à moi et j'apparaîtrais devant toi. » lui et le reste des siens.

Toutefois, il lui semblait primordial d’ajouter quelque chose. « Je te le confie, mais il sera définitivement tien lorsque ces terres promises seront sous mes yeux. », nul doute que la violence serait du voyage si jamais il ne tenait pas ses promesses. Il avait obtenu la confiance primaire d’une créature violente et puissante qui pouvait se révéler d’une grande aide. L’avenir nous dira si de cette alliance naîtra une légende, où si la faiblesse des uns perdra les autres. Ce n’était pas à espérer, surtout si la vendetta conduisait à la mort, le Konohajin s’engageait lui et le village, nul doute que le carnage serait plus important en cas de rupture.

Posant une main sur son épaule, ses griffes se plantèrent légèrement sur cette dernière, le dépassant, de par ce geste il l’invitait à le suivre jusqu’à l’immense fosse. Teinté de rouge, de sang, les cadavres jonchés encore le sol, les vivants s'entremêlent avec les morts. Les lionnes et les lions les regardaient, attendant de connaître leur avenir. Le félidé s’avança encore de quelques pas avant de rugir avec force et violence. La grotte trembla légèrement avant que la scène ne se brouille, que l’image se torde comme un mirage en plein désert. Il ne fallut pas longtemps pour qu’une autre scène ne s’impose à eux. Celle d’une famille unie, de lionceaux encore en vie et jouant comme si aucun danger ne pouvait les menacer. « Tu apprendras à ne jamais lever la main sur eux, mais j’avais besoin de savoir ce que tu pouvais faire à ma demande. » sans un regard il ajouta, « Grave cette image dans ton esprit, ils seront l’avenir que tu devras protéger. » une nouvelle famille. « Rentre et appel moi à toi lorsque tu auras un réel avenir à leur offrir. », le Konohajin avait échoué à protéger un convoi, mais pas à protéger la vie. A lui de faire ses preuves à présent.
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Join the new Team

I wanna Be a Hero




Il me somma de me lever. Mon corps se levait d’un seul mouvement, les jonctions de mes genoux me permirent de me relever rapidement. Il me confiait le parchemin afin de l’invoquer lorsque j’arriverai dans mon pays pour leur présenter leur nouveau terrain de chasse. J’attrapais le parchemin pour sceller notre pacte. Pour détenir définitivement le pouvoir de ce Lion, je devrais faire appel à ce géant félin. 

Il m’emmenait devant le carnage que j’avais créé, pour la première fois, je me retrouvais devant ce que j’avais causé. Je n’avais jamais prêté attention à la mort que je pouvais semer. Le choc était bien puissant, je ne vacillais pas, mais mon visage se fermait de plus en plus. Amerika était revenu à mes côtés, le convoi n’avait pas pu être sauvé. J’avais échoué ma mission, mais d’un autre côté, j’avais réussi à obtenir ce pouvoir. L’aigle posait sa main sur mon épaule, avant de reprendre sa forme ailée et se posait sur le perchoir que pouvait lui offrir mon corps :

«- Es-tu sûr que le sacrifice de tant d’être méritait ce pouvoir ? »

Mon regard se fermait et ma pensée voguait vers le ciel, Saruta-Hiko prendrait soin des âmes de ceux que j’avais tués. Pour la première fois de ma vie, j’étais en total désaccord avec mon compagnon d’arme. Je me tournais vers le Lion, d’un regard décidé :

«- Je prendrai soin de votre lignée. »


Mon corps rentrait par lui-même vers Konoha. Je souhaitai qu’une chose terminée ce que j’avais commencé. Le chemin de retour avait été simple, Amerika et moi-même n’avions même pas échangé un regard, il était resté percher sur mon corps. Il m’en voulait fortement…

Le terrain de chasse se trouvait devant moi. J’invoquais le Lion pour lui montrer, l’endroit dont je leur avais promis. Le contrat était définitivement scellé.




Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation