-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Administration :: Administration :: Demande de DC Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de TC de Shun

Invité
Invité
Demande de TC de Shun Sam 8 Juin - 19:42
Invité
Nom du premier personnage : Shun et Jinpachi
Village ou indépendant : Uzu et indépendant
Grade et rang : C très bientôt B et B
Explications en quelques lignes du DC :
Je vais jouer le futur chef du clan des Inuwashis (j'ai repris la fiche de clan qui va bientôt être fini en même temps que la présentation). Un jeune garçon qui se voit avoir des responsabilités, mais qui n'aime pas ça. Il aurait préféré rester allonger à regarder les oiseaux que gérer son clan. Il a également un petit syndrome du super-héros qui a le don de le mettre dans des situations cocasses.


Pour la mission pour Jinpachi, j'ai demandé à Hako qui a dis que je pouvais faire le demande vu le temps que je suis dessus.

Des bisous partout.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Demande de TC de Shun Left_bar_bleue100000000000/100000000000Demande de TC de Shun Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Demande de TC de Shun Mar 11 Juin - 15:21
Correcteur
Hello.

C'est tout bon, tu peux te lancer. Enjoy ce troisième personnage. Hâte de le voir en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Demande de TC de Shun Mar 7 Jan - 23:24
Invité
Nom du premier personnage : Shun, Jinpachi Yamanaka, Inuwashi Sora
Village ou indépendant : Konoha, Indépendant, Uzushio
Grade et rang : A et chef de clan, B, B
Explications en quelques lignes du DC : Une petite demoiselle qui serait à Suna. J'hésite entre une Kusaribe ou une future Hozuki qui utiliserait le Suiton dans le pays du sable, groupie de loin de l'ondoyante, mais elle reste très loin de lui. L'avatar serait Juvia de Fairy Tail. Elle serait un brin excentrique, mais en même très solitaire. Elle n'aime pas les gens, mais dénote par une excentricité pour cacher cette chose. Parler beaucoup pour exprimer toute sa haine, elle adore lancer une multitude de piques qui n'ont pas forcément de sens et d'intérêt.  
Liste des 5 RPs :
Rp 1
Rp 2
RP3
RP4
RP5

Lien de la mission :
Mission


J'ai mis les ris du dernier compte vu que les deux autres avaient déjà les prérequis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Messages : 4620
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Over 9'000
Ryos: 0
Expérience:
Demande de TC de Shun Left_bar_bleue100000000000/100000000000Demande de TC de Shun Empty_bar_bleue  (100000000000/100000000000)
Re: Demande de TC de Shun Mer 8 Jan - 14:50
Correcteur
Welcome on t’attend !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Administration :: Administration :: Demande de DC-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation