-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La voie du Poison acte I (solo)

Invité
Invité
Invité


Je m'étais rendu dans une bibliothèque. Il était rare que je puisse passer un petit peu de temps dans une contrée remplie de bouquin. Un lieu où le savoir se faisait maître, un lieu où plusieurs personnes pouvaient vous juger, simplement en regardant l'ouvrage que vous pouviez choisir pour le lire. La société était vile et pleine de jugements de valeurs plus ou moins violents. La société était un vice qui faisait tourner le monde des humains et des ninjas, mais qui causait à beaucoup de monde de la souffrance inutile. L'ego, la jalousie, le jugement des travers causés par des normes insufflé par des dictas, des effets de mode ou bien mêmes des dirigeants qui se croyait être des modèles alors qu'ils bien pire que nous. Je détestais ce monde sous bien des aspects, mais ce que je détestais le plus dans ce monde, c'était la bêtise humaine. Pour ce qui était du livre que j'avais choisi, c'était une encyclopédie, un livre qui répertoriait plusieurs poisons aux effets bien disparates. Lorsqu'on m'avait appris que j'allais devoir encadrer l'examen pour les aspirants Chunin, il y avait une petite note de page qui disait qu'il était interdit de tuer les élèves... Le problème, c'est que dans mon attirail de techniques et mon style de combat avait été créé pour détruire, trancher ou bien assassiner de manière discrète ma cible. Il était temps de créer des fioles de poison moins puissant et surtout avec des effets moins nocifs et avec des utilisations moins dangereuses. J'avais sorti une petite feuille dans laquelle je notais plusieurs poisons qui pourraient être avantageux à créer et à ajouter à mon panel d'assassins. La liste comprenait trois poisons : 

Le poison ralentissant, celui-ci engendrait chez la victime un ralentissement du fonctionnement des muscles ce qui peut causer un ralentissement de l'adversaire sur plusieurs aspects. L'agilité de celui-ci ainsi que sa vitesse se retrouvait baisser. Un poison qui pouvait être réellement très utile dans le sens où il pouvait permettre à une cible qui tenterait de fuir de se retrouver beaucoup plus lent et ce qui optimiserait la capture de cette prise. 

Le deuxième poison était un poison qui entraîne la perte de chakra de son adversaire. Celui-ci se voit par sa blessure se vider de son énergie bleutée, un poison qui pouvait être déterminant dans un combat de longue haleine. Un combat qui se retrouvait trop long, la perte de chakra pouvait être quelque chose d'utile dans ces cas-là. 

Le dernier poison que j'avais noté sur ma feuille était mon poison préféré parmi ces trois-là. Il s'agissait d'un poison corrosif, le fait qu'il puisse être corrosif démontrait son attrait dans la plupart des cas. Il rongeait les vêtements, les protections ou bien même la peau. Une rougeur qui permettait à l'ennemi de se retrouver dans une situation incommodante. En simple, la rougeur d'un acide qui se retrouvait au niveau de la zone touché par le poison. Il était nécessaire d'utiliser une technique de soin pour se débarrasser des effets néfastes de la technique. 


La liste était bonne, mais je me devais d'aller cherches les premiers ingrédients du poison corrosif afin de pouvoir le synthétiser pour la première fois. Surtout qu'il fallait que je fasse bien attention à la composition de cette toxine, mais également les composants nécessaires pour créer l'antidote s'il y avait besoin. La plupart des composants nécessaires étaient des composants à PH Acide. Il était question de rechercher des aliments, des plantes qui pourraient servir d'ingrédients permettant l'élaboration de cette inflammation. Le soufre était quelque chose qui pouvait permettre de créer cette inflammation, une zone présentant des geyser ou bien des sources d'eaux très chaudes pouvaient permettre de trouver ce type d'ingrédients. La route ne fut pas si longue, mais il était sympa de rencontrer ce genre d'environnement dont j'étais totalement étranger. Mon aigle survolait la région, alors que je me contentai de m'asseoir regarder le spectacle des geyser sortant de l'eau.


Une fois le spectacle terminé, je me relevai pour aller récupérer le souffre dans une des cavités proches d'un puits de vapeur d'eau chaude. Il fallait maintenant quelque chose pour stabiliser l’élément du soufre, quelque chose de basique pour quasiment créer une neutralité. Il fallait simplement un zest d'acidité et il n'était pas question encore de faire fondre l'adversaire simplement de l'irriter assez fortement. 

Je m'étais entraîné a utiliser divers fruits pour contrecarrer l'acidité profonde du souffre. Il était parfois difficile de comprendre ce qui était basique et ce qui était acide. La plupart des fruits possédaient des vertus citriques. Finalement je trouvais dans un des livres que la figue et la patate douce avaient cet effet que je recherchais. La composition de ces deux aliments mélanger au souffre permettait de diminuer légèrement la corrosion.

Il fallait maintenant que j'essaye. Ce poison était de type contact. Je le posais sur un de mes kunais a l'aide de l'application rapide la lame perlait de chaleur et quelques petits trous semblaient se former sur la couche externe de l'outil. Je tranchait un coup dans un rocher et si le kunai ne fendait rien le liquide qui restait sur le rocher semblait attaquer la surface externe d'amas de silicate.


J'avais réussi après plusieurs essais et l'aide de la recette à créer le poison que je souhaitai créer. Je créai plusieurs petites fioles que j'allais pouvoir poser chez moi afin de ne prendre qu'une fiole à chaque fois que j'allais en mission.





Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation