Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Voler de ses propres ailes [ft. Inuwashi Sora]

Invité
Invité

   
Voler de ses propres ailes ft. Inuwashi Sora

       Le soleil brillait de plein feu sur le village de Konoha. A l'image de ce soleil, de nombreux genins étaient présents sur les terrains d'entrainement pour s'améliorer et briller au futur examen Chuunin. Toi, Futatsu, comme tous les autres, tu veux devenir plus fort. Ta maitrise de l'art des dagues est assez bonne, mais tu as une lacune : tu as une mauvaise connaissance des arts cachés de ton clan. C'est pour cela que dans l'optique de t'améliorer, et d'être à la hauteur lors de l'examen, tu as demandé, avec déférence, au chef de ton clan, qui n'a d'ailleurs que quelques années de plus que toi, de t'apprendre une des techniques emblématiques des Inuwashi.

       Cette technique, c'est tout bonnement la technique des deux ailes. Celle qui permet aux ninjas de s'approprier des traits bestiaux, et en l'occurrence pour ton clan, de gagner en vitesse, en agilité et d'avoir des griffes. Grâce à elle, tu pourras mieux réaliser une attaque frontale, ce qui n'est évidemment pas ta spécialité, tu préfères plutôt les attaques surprises ou discrètes, mais sait-on jamais, tu pourrais un jour avoir besoin de ça.

       En attendant ton sensei du jour, tu donnes à manger à Kuro, et réalise ton petit entrainement quotidien, comme d'habitude, quelques coups de dagues sur un mannequin, en essayant de varier le plus possible et de ne pas être répétitif, sans oublier de tenter d'envoyer quelques kunais et quelques shurikens sur une cible pour ne pas perdre la main en combat à distance. Tu pars ramasser tes projectiles quand justement tu aperçois Sora-san s'approcher. Tu ranges tes armes et va en sa direction, et le salue :

- Bonjour Sora-san, comment allez-vous aujourd'hui ? Je vous remercie d'avoir accepter de m'aider, je ne vous décevrais pas !



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Une fois de plus, je me retrouvais à devoir faire la sale besogne de l'intendant. Un entraînement, alors si pour une fois ce n'était pas une question de prestige de notre clan. Il fallait que je me retrouve à enseigner à un jeune genin de mon clan. Un devoir de plus à ce poste que je détestais de plus en plus, pourquoi je devais être le chef de ce clan poussiéreux. Je détestais les mômes et maintenant, je me retrouvais à être le sensei de plusieurs enfants. La vie dans ce village me convenait de moins en moins. Dernièrement, j'avais rejoint la future équipe de Naoshige, il était un peu comme mon dernier espoir pour retrouver une certaine réalité qui pourrait me convenir, une utopie idéale où ma vision pourrait se coupler avec celle du village de la feuille. Bref, j'avais envie d'avancer et ce village arrête de penser sur le modèle suprématie clanique que ce village avait étrangement cultivé. De plus, cela commençait à prendre trop de temps, je voulais me venger de la famille des ninjas canins. Il était temps que l'esprit de mon père puisse reposer en paix, il était temps de trouver un moyen de détruire les Inuzukas. Alors que mes pensées devenaient sombres, le flot de noirceur vint se vider de mon regard par la voix de l'enfant qui trouvait devant moi. Comment j'allais ? Encore un remerciement, mais dans cette vie de ninja, il n'y avait pas de place pour les remerciements. Il fallait simplement devenir plus fort, simplement devenir plus fort. La seule chose qui pouvait être intéressante dans la formation de ce jeune ninja était de pouvoir faire de lui un atout dans un futur combat contre les chiens : 

« - Ne me remercie pas avant d'avoir obtenu la technique. Il est nécessaire de savoir que rien n'est facile et que le remerciement se fait que lorsqu'on a obtenu la technique. »


La technique était une technique basique de notre clan, mais elle était parfois compliqué à comprendre. Je sifflais, l'aigle venait se poser à côté de moi. Il fallait que le corps se charge de chakra et par la suite le corps se mutait pour prendre un aspect bestial. Mes bras se recouvrent de plumes, mes ongles se forment sous l'aspect de serres puissantes et tranchantes. Je me retrouvais d'un simple bond derrière le jeune garçon : 

« - Grâce à cette technique, la vitesse est augmenté. D'un simple bond, j'aurais pu te tuer. » 


Il fallait maintenant expliquer la technique et c'était assez difficile lorsqu'on n'était pas forcément très accoutumé de parler aux gens et surtout aux jeunes adulescents voire même encore enfants. Il fallait essayer : 

« - Il faut que tu recouvres l'ensemble de ton corps avec une particule de chakra et qui pouvait te permettre de le transformer en une attitude bestiale. Il est nécessaire que tu t'imagines te transformer en un splendide oiseau féroce. »





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

 
Voler de ses propres ailes ft. Inuwashi Sora

      - Ne me remercie pas avant d'avoir obtenu la technique. Il est nécessaire de savoir que rien n'est facile et que le remerciement se fait que lorsqu'on a obtenu la technique.

      - Bien sensei, je retiendrais cela.

      Ton sensei appelle son aigle. Tu es assez impressionné quand tu le vois arrivé, il faut dire que la bête est imposante. Tu fais de même et rappelle Kuro qui volait ici et là en attendant. Lui, comparé à l'aigle de Sora, parait plus faible et plus petit, mais tu ne sous-estime pas ton aigle. Malgré les apparences, Kuro peut en etre redoutable quand il le veut.
      Face à toi, tu aperçois le chef de clan effectuer la technique, ses bras se recouvrant de plumes et ses ongles devenant de véritables armes aussi acérés que tes kunais. En un instant tu le vois disparaître, pour le retrouver derrière toi. En effet, cette technique est d'une redoutable efficacité, tu n'avais même pas eu le temps de voir ton maître bondir.

- Grâce à cette technique, la vitesse est augmenté. D'un simple bond, j'aurais pu te tuer. Il faut que tu recouvres l'ensemble de ton corps avec une particule de chakra et qui pouvait te permettre de le transformer en une attitude bestiale. Il est nécessaire que tu t'imagines te transformer en un splendide oiseau féroce.

      Tu te rends compte qu'il faut passer par la représentation de ton objectif pour réaliser la technique. Tu dois t'imaginer te transformer en aigle pour arriver à tes fins.
      D'abord, tu essayes de recouvrir tout ton corps, de chakra. Tu t'inspires de la technique d'Escalade des Arbres pour cela, appliquant le même principe à tout ton corps. Tu y arrives, difficilement, mais tu y arrives quand même.
      Tu tentes le coup, fermant les yeux, et tout en recouvrant ton corps de chakra, tu essayes de te représenter peu-à-peu te transformer en rapace. Quand tu rouvres les yeux, c'est un échec, tu as à peine quelques plumes sur les bras.
      Tu te décides à réessayer. Tu essayes avec un peu plus de chakra cette fois, mais toujours rien, le résultat est similaire.
      La troisième fois est la bonne comme on dit, tu réessayes et cette fois en poussant le vis, tu t'imagines te transformant en un aigle encore plus gros et plus puissant qu'Amerika, l'oiseau du chef. Tu rouvres les yeux, sentant une force nouvelle, une force bestiale, t'envahir et tu prends conscience que tes bras ressemblent plus à des ailes qu'autre chose, et que tes ongles sont plus dangereux. Tu tentes de bondir quelques mètres plus loin, mais tu tombes lamentablement au sol, ratant ton atterrissage. Tu dois apprivoiser cette nouvelle vitesse, tu dois apprendre à manier cette transformation aquilin. Après quelques essais, tu te débrouilles plutôt bien, et tu retournes auprès de ton sensei, qui t'observait pendant tout ce temps.

      - Maintenant, je crois que je peux vous dire merci, Sora-san ! Je ferais tout pour représenter fièrement notre clan avec cette technique lors de l'examen Chuunin qui a lieu prochainement.
       

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation