Il est temps de faire un petit nettoyage de rentrée (tradive) et il est donc l’heure du recensement pour remettre à jour les compteurs des clans, des villages et des joueurs sur le forum !
Le recensement d'automne
Vous avez d’aujourd’hui (01/10/2023) pour vous recenser jusqu'au 15/10/2023. Merci donc d'indiquer ici le devenir de tous vos comptes ! Pour nos nouveaux membres pas encore validés, il n'est pas nécessaire de vous recenser (mais vous pouvez le faire dès que vous avez votre couleur, ça nous aide à tenir à jour les effectifs).
Attention : Si vous n'avez pas RP entre le dernier recensement et celui-ci, sans poster dans les absences, inutile de vous recenser. Votre compte sera désactivé d'office, dans le but d'éviter les membres "fantômes" qui bloquent des postes importants dans les Villages ou les missions. Personnages concernés : *
Voici le code :
Code:
[b]N[/b]om du personnage : ICI [b]A[/b]vatar : ICI [b]R[/b]estez vous ? [b]P[/b]artez vous ? ICI [b]U[/b]n petit mot à rajouter ? ICI
Nom du personnage : Ai Tarou Avatar : Priapus A. Tarou (Priapus de Mentaiko) Restez vous ? Partez vous ? Je RESTE (je poste bientôt mais l’été + la rentrée c’est chaud) Un petit mot à rajouter ? C’est toujours le bonheur 🥹
Hyûga Haiko
Konoha no Genin
Fiche du Ninja Grade & Rang: Genin - rang D Ryos: 20 Expérience: (229/250)
Nom du personnage : Oshanburaza Rinkusu Avatar : Kagamine Len Restez vous ? Partez vous ? Je reste Un petit mot à rajouter ? mot
Nom du personnage : Chinoike Tsumi Avatar : Kaneki Ken Restez vous ? Partez vous ? Je reste Un petit mot à rajouter ? anticonstitutionnellement
Nom du personnage : Dakuwanda Kirai Avatar : Undertaker - BlackButler Restez vous ? Partez vous ? Jusqu'à ce que la mort nous sépare Un petit mot à rajouter ? Connaissez-vous la différence entre un corbeau et un bureau?
Gurain Inko
Indépendant
Fiche du Ninja Grade & Rang: Rang A Ryos: 130 Expérience: (74/2000)
Nom du personnage : Serika Sasori/Hoshigaki Mako Avatar : Iori Utahime - Jujutsu Kaisen/Hayan Park - White blood Restez vous ? Je reste [b]Un petit mot à rajouter ? Bisouuuu
Tadake Yurikô
Hokage
Localisation : Peut-être derrière toi, je suis une ninja.. TchiTcha!
Fiche du Ninja Grade & Rang: Jônin - rang A - Chef du clan Tadake Ryos: 2730 Expérience: (4428/2000)
Nom du personnage : Tadake Yuriko Avatar : Yun Wuyue - Gujian 3 Restez vous ? Partez vous ? Je reste Un petit mot à rajouter ? Gloire à Konoha
Nom du personnage : Shirogane Honoka Avatar : Tsukuyu - Gintama Restez vous ? Partez vous ? Je reste Un petit mot à rajouter ? Gloire à Suna
Nom du personnage : Omura Hana Avatar : Kanjori Mitsuri - Kimitsu no yaiba Restez vous ? Partez vous ? Je reste Un petit mot à rajouter ? Gloire à Uzu
Nom du personnage : Chinoike Etsu Avatar : Toka Kirishima -Tokyo ghoul Restez vous ? Partez vous ? Je reste Un petit mot à rajouter ? Gloire aux Chinoike
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Fiche du Ninja Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè Ryos: 480 Expérience: (1086/2000)
Nom du personnage : Uchiha Nikkou Avatar : Hisagi Shuhei Restez vous ? Partez vous ? je reste (ou reviens plutôt) Un petit mot à rajouter ? Je pense qu’une petite trame perso s’impose bientôt…
Nom du personnage : Inuzuka Gokudera Avatar : Lancer version berserker Restez vous ? Partez vous ? Je reste Un petit mot à rajouter ? Beaucoup de choses à développer avec ce perso
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 771 Expérience: (1698/1200)
Nom du personnage : Chinoike Izu Avatar : Milio (League of Legends) Restez vous ? Partez vous ? OUI Un petit mot à rajouter ? J'aime les chèvres.
Nom du personnage : Otobaka Hajoon Avatar : Kaiba Makuba (Yu Gi Oh) Restez vous ? Partez vous ? OUI Un petit mot à rajouter ? Y'a pas assez de bars dans le sekai èvé
Nozomi
Suna no Chunin
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin Rang C - Banque Nationale Ryos: 2491 Expérience: (131/500)