Tout partait d’un signalement aux alentours d’un des petits villages du désert, un allié de Suna lui apportant quelques ressources sûrement par rapport de domination. Le village du sable se devait d’assurer sa réputation auprès de ses alliés ainsi c’est Serika Sasori qui fut déployée afin de recueillir les témoignages.
La Serika fit le voyage jusqu’au lieu en question, rencontrant les personnes attaqués par ce qui semblait être un groupe de Kaigan à vrai dire ils n’avaient pas vraiment l’air d’en savoir plus et surtout, bien que Sasori n’était pas vraiment dans l’optique de juger quelqu’un sur son apparence, ceux là avaient des sacrées têtes et surtout un physique qui ne collait pas réellement avec celui des marchands comme ils voulaient le faire croire, mais cela en soit ne l’intéressait pas réellement.
Ils étaient costauds et surtout balafrés à plusieurs endroits de quoi facilement deviner qu’ils livraient souvent des batailles bien violentes. Pour la rose du désert le scénario s’écrivait déjà dans sa tête ; ce groupe avait sans doute tenté de détrousser un nomade Kaigan et par miracle certains d’entre eux avaient pu s’en sortir en vie, sans doute pour se venger ils avaient dénoncés ce dernier en donnant une description approximative de son apparence, du moins de ce qu'ils avaient encore en tête. « Un seul ? » Demanda la jeune fille, plantant son regard brun dans l’un des survivants.
« Deux. »
« Quatre. »
« Un groupe ! » Des réponses incohérentes, ils ne semblaient même pas d’accord entre eux ce qui fit sourciller la pauvre chuunin. Elle ne souhaitait prendre aucun risque mais hors de question de laisser des sauvages et brutaux Kaigan s’approcher ainsi du village, il était primordial de mettre de la lumière sur cette affaire après tout qui sait réellement ce qui pourrait se cacher derrière ? C’était la première fois qu’elle entendait parler de Kaigan aussi proche et cela l’inquiétait réellement au fond.
Malgré le conflit qui la partageait vis à vis de son clan, le fait de déjouer une probable attaque Kaigan mettrait beaucoup de lumière sur son nom et pourrait même lui permettre d’enfin obtenir le repos auprès de son père, enjouée par cette idée et beaucoup trop confiante la Serika se mit donc en route sur les traces d’un possible groupe de nomade, bien entendu il s’agissait là de sa toute première traque et manquait encore beaucoup d’expériences ; des erreurs faites, des traces de son passage et surtout de quoi remonter aux oreilles du concerné qui pourrait s’attendre à recevoir de la visite et même prendre à revers la pauvre Chuunin.
“Quiconque touche à mon enfant se meurt dans d’atroces souffrances et redevient poussière.”
Quelques heures plus tôt, Ryusuke se battit contre quelques pleutres ayant kidnappé sa douce enfant, son adrénaline le poussant à broyer quelques membres au sein de son corps de sable. L’homme aux cheveux flamboyant les a laissé vivre parce qu’il voulait simplement donner l’avertissement que la prochaine fois, leur corps entier deviendra poussière. Sa fille dans ses bras désormais, ils purent s’adonner à une balade pour que l’enfant se remette de ses émois.
Le sicaire voyageait au gré du vent au sein du désert mais finissait toujours par devenir près d'une oasis bien particulière, là où sa femme veillait sur leur enfant, et là où il trouvait le repos. Il n'y avait qu'une petite auberge construite dans de la roche, et il y avait quelques marchands locaux, ce qui faisait du lieu une destination adéquate pour les voyageurs désireux de s'aventurer dans le désert.
Pour l’heure, ils y sont encore loin, parce qu’ils se font interpeller par un marchand.
« Oy, t'as entendu ça ? Il paraît qu'un groupe de Kaigan a neutralisé un groupe de personnes au hasard et depuis, ils semblent recherchés. Tu connais bien ces merdeux là non ? »
« Tsk. »
Ce n'était pas la peine de tourner autour du pot, si c'était lui que des sunajin cherche, alors Ryûsuke les éliminerait un à un, ou alors il jetterait la pierre sur d'autres membres de ce clan nomade.
« Je m’en fous, ils peuvent bien chasser tous les Kaigan qu’ils veulent tant que ça leur fait plaisir. » dit-il en roulant des yeux. Le vieil homme connu pour sa marchandise alcoolisée, que Ryûsuke connaît bien, semblait inquiet et ses paroles le confirmèrent.
« Mais.. Tu les renies vraiment alors que toi-même… Ton pouvoir… »
Notre protagoniste prit le temps de s’allumer une cigarette avant de répondre d’un air blasé.
« Vous le savez bien, ce clan est bondé de parasites. Je n’aime pas être lié à eux même si j’ai leur putain de capacité. »
« Ouais, mon popa c’est l’meilleur d’abord, il n’a pas b’soin qu’ ces méchants reviennent ! »
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 290 Expérience: (220/1200)
Sasori fronça légèrement les sourcils, petit à petit elle commençait à remonter jusqu’aux traces du soit-disant groupe de Kaigan. Plus elle progressait et plus les propos des bandits de tout à l’heure devenaient assez incohérents. Les rares marchands et autres sur sa route affirmaient n’avoir jamais vu un groupe passer par là. Sasori se maudissait un peu d’avoir écouté ces idiots, néanmoins quelques rares témoins qui avaient pu voir l’affrontement venaient corriger légèrement le récit initial qu’elle avait pu entendre.
Le groupe se transforma assez rapide en duo, voire même trio d’après ces fameux témoins, ce qui fit encore plus soupirer Sasori. Cependant, on l’informa qu’un enfant avait été visible. Elle grimaça légèrement, sans doute que ces barbares utilisaient les plus jeunes et talentueux pour les former aux atrocités qu’ils pouvaient commettre. Peu importe, la Serika allait accomplir son devoir et tous les éliminer afin de faire passer le message. Suna ne pouvait plus tolérer ces sauvages sur ces terres et ils allaient rapidement devoir se soumettre ou plier le genou, sinon les conséquences seraient bien plus terribles. La Serika en était consciente, elle connaissait ces individus uniquement par les nombreux rapports qu’elle avait pu lire auparavant ainsi que les histoires de ses oncles et autres. A ses yeux ils étaient tous des parasites qui pensaient pouvoir se jouer de Suna.
On informa Sasori qu’une auberge se trouvait un peu plus loin sur sa route, elle pourrait sans doute grappiller quelques informations en son sein. Lentement, Sasori fit route vers l’endroit clairement décidée à continuer sa traque et surtout pouvoir venir à bout de ses possibles futurs adversaires. On pouvait déjà par ailleurs entendre un peu partout que quelques Sunajins cherchaient des Kaigans dans le coin, de quoi facilement mettre la puce à l’oreille du concerné et de l’inciter à se mettre sur ses gardes, qui sait comment cette rencontre allait se dérouler.
Un silence de mort s'installait alors entre ces personnes, jusqu'à leur arrivée auprès de l'auberge à l'architecture typique de l'ambiance Kazejin, à l'oasis de Long She. L'enfant au teint hâlé et à la chevelure flamboyante maintenant au sol court jusqu'à sa mère, inquiète depuis tout ce temps de la disparition de celle-ci. La jeune femme à la chevelure de bronze eut les larmes qui coulaient sur ses joues alors qu’elle prit la petite Shizue dans ses bras. Ryusuke vint à elles.
"J’espère ne pas t’avoir trop fait attendre ma douce Kaneko… C’est fini, ces enfants de catin ont eu la correction qu’ils méritent."
dit-il d’une macabre douceur. Il ne fallait pas toucher à un cheveu de sa famille après tout.
"Mon popa c’est mon héros !"
s'exclama la jeune enfant pétillante de joie.
"En plus il est trop fort !"
Alors qu’il réconfortait sa petite famille, il ouïe dire qu’une jeune sunajin est arrivée dans ce petit bazar. En surface, l’on peut dire qu’il vint à sa rencontre de manière altruiste. Dans le fond, c’est tout autre. Adepte de la manipulation, l’homme préféra éloigner les menaces potentielles autant pour sa propre vie que celle de ses protégés.
"Vous semblez chercher quelqu’un… Peut-être pourrai je vous aider, ojousan."
prononce l’homme, sans même prendre le temps de la saluer, la fixant de manière hautaine en ayant une cigarette en bouche. Il se méfiait de ces membres des forces armées comme de la peste, de la même manière qu’il resta prude vis-à-vis d’autres mercenaire. Ce monde était empli de personnes vicieuses prêtes à vous poignarder dans le dos au moment où l’on s’y attend le moins, et Ryusuke était préparé à cela.
L’on entendait le chant du sable glissant sur les dunes en arrière-plan, les quelques marchands discutant avec la clientèle de passage, ainsi que la voix fluette d’une enfant riant alors qu’elle jouait avec le sable, aux abords de l’oasis. Tout semblait normal…
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 290 Expérience: (220/1200)
Sasori arriva tout doucement dans l’enceinte de l’établissement, sa petite taille faisait pâle figure aux cotés des grands voyageurs et autres aventuriers déjà bien rodés qui étaient présents sur les lieux. Elle leva légèrement la tête et d’un rapide coup d’œil balaya l’endroit, elle portait une tenue chuunin Sunajin mais également un bandeau qui montrait son appartenance au village et affirmait un peu plus son autorité. Autorité qu’elle avait utilisé un peu plus tôt afin de questionner plus facilement les marchands et autres. Certains reconnaissaient l’autorité et la puissance de Suna, d’autres la craignait. Le barman salua respectueusement la shinobi qu’il imaginait sans doute en mission, tandis que tout doucement la jeune Serika s’avança jusqu’au comptoir.
Elle salua le barman qui très rapidement se proposa de lui offrir quelque chose, sans doute dans l’optique de très bien se faire voir. La rose du désert déclina avec politesse avant de s’exprimer, lui indiquant très clairement qu’elle cherchait quelqu’un, plus particulièrement un trio de Kaigan, un homme, une femme et une enfant.
Il indiqua ne pas pouvoir faire la différence entre un simple voyageur et des kaigan, mais il affirma avoir vu une famille passer dans le coin. Sasori leva légèrement les yeux au ciel, avant de le remercier prête à partir quand soudain celui qu’elle recherchait sans le savoir vint à elle. Elle plissa légèrement les yeux, toujours avec une attention féline malgré la tranquillité apparente des lieux.
« Je cherche trois Kaigan qui roderaient dans le coin, ils auraient mis en déroute des bandits sur la route menant à cette auberge, une femme, un homme et une enfant d’après les dires. » Plantant désormais son regard brun dans le rouquin, Sasori arborait toujours cette expression neutre qui lui était propre, difficile ainsi de lire sur son visage ses motivations et autres, bien qu’on se doutait de ce qu’elle pourrait faire si elle venait à croiser ces fameux Kaigan.
La voix d’une enfant l’interpella néanmoins, l’espace d’un moment elle tourna la tête vers la sortie du bar, attendant de voir ce que le rouquin allait lui dire avant de partir enquêter. Néanmoins, une voix d'efant ici ? Sur un lieu où le trio serait susceptible de passer ? Et si...
D’une oreille attentive, le regard du sicaire se plongea dans celui de la sunajin, sans aucune expression apparente, bien qu’il bouillonnait à l’intérieur lorsque la demoiselle fit mention de sa femme et de sa fille. Alors qu’il réfléchissait à une manière de la détourner de cette piste, Ryusuke fit quelques pas comme pour cacher la vue à son interlocutrice, comme pour protéger l’enfant qui jouait à l’extérieur.
“Je crains que votre piste soit faussée, ojousan. Il n’y a ni femme, ni enfant Kaigan ici.”
Notre protagoniste semble assuré, se surestimant très certainement. Il était un homme fier et l’assumait.
“Et en effet, cet homme a fait s’agenouiller ces gueux pour qu’ils ne dépouillent pas cette auberge.”
Un sourire narquois se lit sur son visage, avant qu’il n’ajoute ceci.
“Je suppose que vous voyez où je veux en venir, et nous pourrions en discuter sans aucun problème… Quoi que…”
Le corps entier de l’homme à la chevelure de feu commençait à se dissoudre en du sable fin tombant au sol, sable qui se traînait jusqu’en dehors du bar. Il ne voulut entamer de houleuses discussions en présence de victimes collatérales. S’il devait se battre, il serait seul avec son adversaire, et ce peu importe qui est cette personne.
“J'ouïe dire que votre village a eu des différends avec mon clan. C’est pourquoi je vous propose de me retrouver entre les dunes…”
L’homme se fondit dans le sol afin de se rendre discrètement jusqu’aux dunes visibles à partir de la sortie du bar. Ainsi, ses protégées ne seront plus en danger potentiel.
Résumé du tour
Ryûsuke donne tout d’abord implicitement son identité avant de voir son corps devenir sable pour aller jusqu’aux dunes afin de poursuivre la discussion en tête-à-tête.
Santé : Ok ▬ 100%
Chakra : Ok ▬ 95%
Technique(s) utilisée(s) :
SUNA NO YÕKAI 【DISSOLUTION SABLEUSE】
DOMAINE :
Kekkei Genkai Kaigan
RANG :
C
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
Cette technique permet à l’utilisateur de dissoudre son corps en sable, elle permet principalement aux Kaigan de se mouvoir comme ils le souhaitent dans le sable. Cela les rend difficilement détectable sauf cas exceptionnel (ninja Senseur ou doté d'un Dojutsu voyant le chakra comme le Sharingan ou le Byakugan ou bien doté de Capacité Vision, Odorat ou Ouïe Surdéveloppée. Sous cette forme, l'utilisateur ne peut pas utiliser de techniques, à par celle de KG Kaigan de rang inférieur à B. Il peut par contre revenir sous forme humaine à tout moment et surprendre l'ennemi. Cette technique peut être utilisée pour s'immiscer dans des lieux endroits ou se faufiler à travers de petits interstices.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Equipement(s) utilisé(s) : N/C
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 290 Expérience: (220/1200)
Le regard toujours aussi peu expressive, Sasori semblait suivre avec attention le rouquin. Se déplaçant très légèrement pour lui faire face tout en écoutant ses paroles. Elle leva tout doucement un sourcil en écoutant les propos de ce dernier, une enfant était pourtant clairement audible à l’extérieur, jusqu’à ce qu’il ne se déplace afin de masquer la vue de cette dernière. L’endroit se vidait peu à peu, le barman lui s’éclipsa assez rapidement en sentant une certaine tension commencer à naître.
Il en était un, Sasori plissa légèrement les yeux, l’écoutant parler jusqu’à ce qu’il ne se dissolve peu à peu en plusieurs grains de sable jusqu’à se laisser porter dans le désert. La Sunajin soupira légèrement, elle connaissait ces barbares. Néanmoins, celui-là l’intriguait. Il avait quelque chose d’énigmatiquement contrairement aux autres membres de son clan qu’elle pu rencontrer auparavant.
Pourtant c’était bel et bien un Kaigan, Sasori avait pu voir à des nombreuses reprises ce dont ils étaient capables ; ils pillaient, tuaient et pire encore. Cela ne pouvait absolument plus durer, d’autant qu’en agissant ainsi ils défiaient l’autorité de Suna qui avait fait un grand geste en leur tendant la main une première fois, main refusée par ces individus. Elle déporta son regard vers l’extérieur, ce roux était-il aussi dangereux que ses congénères ? L’enfant dehors ne ressemblait pas réellement à une guerrière sanguinaire, néanmoins Sasori avait appris à ne jamais se fier aux apparences, elle même en était l’exemple. Elle allait lui accorder sa requête, elle aurait pu accomplir sa mission et s’occuper de l’enfant qui était toujours là sans doute, mais doucement la Serika passa la porte pour quitter l’endroit, se rapprochant du point de rendez-vous.
Celui-là voulait sans doute un duel et ne souhaitait pas appliquer ses proches ? Qui sait ce qui se cache dans la tête de ces sauvages après tout. La sunajin continue de progresser, arrivant enfin à destination. « Ma mission consiste à prendre la tête des Kaigans qui ont été repérés ici. » Annonça la Serika très calmement en arrivant. « J’imagine que tu connais parfaitement notre politique vis à vis des vôtres. »
Les centaines de milliers de grains de sable composant le corps du sicaire se baladaient par delà l’oasis afin de rejoindre les dunes indiquées. Et, lorsque la sunajin est arrivée en ayant annoncé sa volonté de prendre la tête des Kaigan de la zone, l’homme se recomposa derrière elle. Debout, les mains dans les poches de sa veste, la toisant du regard. Il effectua quelques mudras dans le dos de celle-ci, non pas pour l’attaquer mais pour analyser le chakra de celle-ci.
Était-elle une infâme mercenaire se faisant passer pour un sunajin pour faire appliquer une loi pour faire pression alors qu’il se savait être seul possesseur de cette capacité clanique de la zone ?
Il restait silencieux face à cette jeune fille. Elle avait du cran et il aimait ça. Si elle était réellement sunajin, Ryusuke espérait qu’elle avait des tripes pour affronter ses pairs comme elle s’est présenté à lui.
“Oui, vous faites votre travail en chassant ces enfants de catin pillant et tuant d'innombrable innocents, et je ne peux m’opposer à votre démarche.” lui dit-il dans un premier temps, de manière totalement détachée. “Cependant…”
Notre protagoniste (ou antagoniste, pour le coup), prit soin de prendre quelques senbon qu’il possède en guise d’arme avant de reprendre son discours.
“Je me doute que vous ne ferez pas confiance au premier mercenaire de passage et je comprendrai. C’est pourquoi je vous laisse le soin d’engager le combat, disons pour la forme.”
Ryusuke se mit ainsi en posture défensive avant d’adresser ces dernières paroles :
“Je suppose que vous me mettrez aux arrêts lorsque vous aurez gagné le duel. Si ce n’est pas le cas, sachez que vous n’aurez rien de ma part…”
Car en effet, il n’a pas l’intention d’éliminer qui que ce soit n’étant pas l’une des proies favorites de l’homme-sable; c’est-à-dire l’un des membres de son propre clan qui au nom d’un dieu inexistant se permet des immondices.
Résumé du tour
Ryusuke reconstitue son corps derrière Sasori et ce sans l’attaquer de manière fourbe.
Il utilise la technique sensorielle anti tromperie pour vérifier si du chakra peut être utilisé de la part de Sasori, ne sait-on jamais si celle-ci est fourbe après tout.
Enfin, il répond aux questionnements de la demoiselle en la remerciant de vouloir se débarrasser de ces infâmes adeptes de Ichibi, mais accepte un duel en se mettant en garde, en empoignant quelques senbons, prêt à les envoyer à l’arrache au cas où il se fait attaquer.
Santé : 100% ▬ Ok
Mana : 80% ▬ Ok
Technique(s) utilisée(s) :
SHINJITSU NO ME 【ANTI TROMPERIE】
DOMAINE :
Sensoriel
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre ses capacités de senseurs à la recherche de tromperie : il détecte ainsi les Henge et les Bunshin (de base, pas les Kage Bunshin ou d'autres types de clones) utilisé autour de lui. Il détecte aussi les Genjutsu ne ciblant pas spécifiquement une personne, si ceux-ci sont inférieurs à son rang.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Equipement(s) utilisé(s) :
Arsenal de base Senbon Rang : D Quantité : 10 Prix : 100 ryô Description : : Les Senbon sont de longues aiguilles très solides, fines et parfaitement effilées aux deux bouts, ce qui les rend très perforantes. Ils sont habituellement lancés, bien que l'on puisse s'en servir au corps à corps comme d'un poignard. Bien qu'en lui-même un Senbon n'inflige pas de grands dégâts, les ninjas assez doués (ou ayant des connaissances médicales) peuvent les utiliser pour atteindre les points vitaux ou immobiliser l'ennemi. De plus, étant lisses, il est difficile de les retirer des plaies une fois qu'ils sont enduits de sang.
Serika Sasori
Suna no Chunin
Messages : 108
Date d'inscription : 15/09/2022
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 290 Expérience: (220/1200)
Sasori faisait désormais face à l’un des représentants du clan Némésis au sien. Son regard brun ne pouvait s’empêcher de dessiner les formes de son visage et de son corps, l’inspectant de fond en comble tandis qu’il se reformait. « Cette fille que j’ai vu, c’est la tienne ? » Souffle légèrement la Serika, s’avançant peu à peu d’un air menaçant.
Inutile sans doute de lui faire un cours d’histoire sur la haine qui pouvait lier ces deux clans, le regard impassible de la Sunajin rendait ainsi très difficile d’identifier pleinement ses intentions et l’évocation de cette enfant n’augurait rien de bon. D’un geste assez rapide elle balaie l’endroit du regard par dessus son épaule, toisant l’auberge de tout à l’heure. Cependant, quelque chose troublait beaucoup Sasori. Son adversaire ne semblait pas se montrer hostile, du moins, il ne montrait pas l’hostilité habituelle dont pouvait faire preuves les autres Kaigan.
Sans doute une ruse ? L’enfant restait campée sur ses positions, toisant attentivement le rouquin. Le sable tout autour d’eux s’animait légèrement, signe que les attaques allaient bientôt pleuvoir. Celui-ci voulait la tester ? Il aurait pu attaquer avec fourberie la Sunajin en plein dos, pourtant ce ne fut pas le cas. La Serika n’allait pas se laisser perturber, elle allait ainsi entamer l’affrontement. La technique sensorielle pouvait sans doute découvrir quelques fluctuations dans le chakra de l’adolescente, puis, elle agita tout doucement sa main droite avec une certaine lassitude vers le Kaigan ; tirant plusieurs projectiles en forme de bille depuis le sable du sol vers ce dernier, cependant la particule de cette attaque reposait dans le fait que les billes semblaient suivre ce dernier très légèrement, rendant l’esquive ordinaire bien plus difficile.
A voir comment les choses allaient évoluer désormais
Santé : 100% Chakra : 99% -> Conso faible passe à très faible vu mon rang de chakra supérieur à la technique héhé
SUNA BORU 【BILLES DE SABLE】
DOMAINE :
Kekkei Genkai
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L’utilisateur façonne une petite sphère de sable qu'il compresse pour en augmenter la solidité. Il l'envoie ensuite à très grande vitesse sur un ennemi. L'utilisateur peut modifier la trajectoire et guider son projectile, ce qui rend l'attaque difficile à esquiver. L'impact inflige des dégâts légers.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
EVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
Permet à l'utilisateur d'envoyer une salve de billes de sable plus importante, les billes de sable deviennent également un peu plus grosses mais gardent la même vitesse. Cette salve, toujours aussi contrôlée et difficile à esquiver peut donc toucher plusieurs ennemis (le champ d'action de la technique devient Moyen) et leur infliger des dégâts élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
Stat : Force (D) - Vitesse (S) - Intelligence (B) - Constitution (B) - Chakra (S)
Résumé : Sasori lance des billes de sable sur toi ! La bagarre commence héhéhéhé !