Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Assassin des ninjas

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Assassin des ninjas Left_bar_bleue3498/1200Assassin des ninjas Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Assassin des ninjas Jeu 21 Oct - 9:58
Hyûga Yume


introduction à l'apprentissage de la technique

Après un petit moment sans avoir travaillé cette technique, il était temps de recommencer. Mais avec toutes les missions qui s’enchaînaient, les examens et tout cela… j’avais aussi besoin d’un peu de temps. Je fis mes étirements avant de me retourner en entendant des bruits de pas. J’offris un sourire à Sakura qui s’approchait en silence. Elle nous avait entraîné avec Nori, elle pouvait bien m’aider encore un peu, non ? Une senseuse comme elle… J’avouais que je préférais que Nori ne soit pas au courant de tout ce que je pouvais apprendre… Il avait toujours peur que je m’enfonce dans l’obscurité… Sauf qu’on était nés pour être des armes et des boucliers. Certains pensaient que c’était uniquement pour la branche principale, mais nous formions un tout avec le village et notre devoir était aussi de le protéger. Ce n’était pas par haine que je tuais, mais sur ordre et par devoir.

« Tu sais que je vais te sentir avec la technique que tu veux apprendre ?
- Beaucoup moins, non ?
- Certes. »

Elle hocha la tête, je lui offris un sourire :

« Je n’ai personne d’autre que toi sous la main. Et c’est pas à Nyuuwa et ses dix ans que je vais demander de l’aide.
- À croire que tu as peur qu’elle se moque.
- C’est pas une senseuse. »

Je haussais les épaules avec un sourire avant de me redresser un peu et de lui désigner la forêt.

« Tu préfères commencer là-bas ?
- Le plus simple pour moi.»

Elle hocha la tête et je partis dans les bois avant d’activer mon mode furtif. J’inspirais profondément avant de me mettre volontairement à vagabonder pour essayer de perdre Sakura-san. Maintenir son mode furtif n’était plus si difficile pour se déplacer. Mais le maintenir en usant une technique un peu plus puissante pour complètement effacer son aura… c’était autre chose ! Je me faufilais entre les buissons sans bruit, gardant la couche de chakra dans mes muscles. Pour l’instant on allait utiliser des techniques de jûken particulièrement faible. Cela valait mieux. Ne partons pas immédiatement sur la difficulté !

Sakura arriva paisiblement et je me mordis les joues en inspirant profondément avant d’attaquer. Un simple jûken de rang D qui réduit à néant la maigre couverture de chakra. Sakura frappa au vol et je n’eus le temps de parer que par ma vitesse. Elle secoua la tête et m’indiqua de recommencer. Sauf que c’était pareil à chaque fois. La couverture de chakra que je composais dans mon corps pour effacer les techniques ne tenait pas à la moindre tentative. C’était comme-ci le voile était trop fin. Mais trop épais il criait ma position à Sakura qui adorait m’envoyer des pierres au beau milieu du front. À la fin de la journée… J’en pouvais plus et j’avais plus que des courbatures partout dans le corps ! Maudite couverture ! Impossible de la tenir comme il fallait ! Et après on s’étonnait que j’eusse échoué face à mon professeur. Sakura me tendit la main pour me relever.

« Reviens demain. Ça ira peut-être mieux. »

Sans doute. Je la remerciai d’un sourire avant de clopiner chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Assassin des ninjas Left_bar_bleue3498/1200Assassin des ninjas Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Assassin des ninjas Jeu 21 Oct - 15:46
Hyûga Yume
[size]


introduction à l'apprentissage de la technique

J’avais mal partout… Merde… Cette technique faisait du dégât ! C’était pas vraiment des douleurs intenses ! C’était surtout des courbatures que des vraies blessures. Encore heureux d’ailleurs ! Je me passai de l’eau chaude sur le visage avec un soupir avant de préparer le déjeuner pour toute ma famille avant de sortir, un onigiri encore en bouche pour me rendre sur le terrain d’entraînement. Je n’avais pas envie d’une nouvelle confrontation avec mon père, ou devoir me battre avec ma petite sœur pour tout et n’importe quoi. Le petit déjeuner était prêt, ils se débrouillaient. Ils étaient assez grands pour les deux, non ? J’espérais bien que ça se passerait bien ce soir en rentrant.

Toujours pareil, les mêmes exercices d’échauffement en attendant Sakura. Qu’est-ce que je pouvais faire ? Elle savait me trouver et trouver mes attaques avant même que je n’ai pu faire un geste… Il devait bien avoir une solution, non ? J’inspirai profondément avant de m’enfoncer dans les bois et de répandre mon chakra dans mon corps. Il fallait que je réussisse après tout ! C’était important pour moi ! Si je pouvais arriver dans le dos et frapper sans bruit… j’épargnerais sûrement bien des blessures aux miens…

« Yume ! »

Sakura. Je la visualisai à quelques mètres et j’inspirais profondément en me glissant dans mon mode furtif avant de reprendre ma route en silence. Elle me cherchait, elle devait m’avoir trouvé, mais me laissait l’opportunité d’attaquer. J’avançai, mobilisant mon chakra pour couvrir mes muscles et tout le réseau de mon chakra. Qu’est-ce que je devais faire pour réussir ? Je devais cacher mon système de chakra et éviter qu’on devine mon attaque… Je voulais juste que ça fonctionne.

À chaque fois c’était pareil ! Elle devinait toujours par où j’allais attaquer, constamment elle attaquait et ripostait, m’envoyait des pierres au milieu du front quand je n’étais pas assez discrète. C’était épuisant et je dus m’arrêter à midi pour boire et manger un morceau sous l’œil acéré de Sakura. Je finis de croquer un grain de raisin avant de me remettre au travail. Toujours diffuser mon chakra dans mon corps au même rythme pour cacher ma technique avant d’attaquer. Mais c’était beaucoup plus compliqué que ça malheureusement ! Je serrais les dents… mais…

« Il y a eu du mieux aujourd’hui ! »

Je levai les yeux vers elle alors que j’étais couchée au sol à reprendre mon souffle. Je lui jetai un regard septique.

« Entraîne-toi les prochains jours, je pars en mission. On se reverra. »

Elle me fit un signe de main avant de quitter le terrain pour me laisser seule.
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Assassin des ninjas Left_bar_bleue3498/1200Assassin des ninjas Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Assassin des ninjas Ven 22 Oct - 18:27
Hyûga Yume


Introduction à l'apprentissage de la technique

J’allais finir, par arracher la tête à quelqu’un. Il y avait des jours ou rien n’allait. Que Sakura ne soit pas rentrée c’était pas un problème ! Non ! Le problème c’était que depuis quelques jours l’ambiance à la maison était à l’apocalypse, entre mon père qui était toujours plus infect que d’habitude, ma sœur de plus en plus insupportable… Sans compter la gestion de la branche principale… Entre ceux ayant le cul tellement collé à leur siège qu’ils devaient avoir fusionné avec, et ceux qui étaient juste insupportables me trouvant trop jeune… J’avais envie de donner des claques avec mes paumes jumelles du lion agile. J’allais peut-être en décapiter quelques-uns ! Mais ce n’était pas si grave que ça. Si ? Merde.

Je me massais le front en m’étirant longuement sur le terrain d’entraînement. Puisqu’il fallait y aller… Au moins cela me défoulerait un peu ! Après quelques enchaînements de jûken… je me replongeais dans les bois pour essayer ma technique. Mode furtif. C’était parti. Diffuser mon chakra dans l’environnement réguler mon chakra autour de moi et je continuais de travailler mes enchaînements en essayant de ne pas détruire ma couverture de chakra… Ce n’était pas facile, mais je la tenais de mieux en mieux. Ce n’était pas facile ! Pas facile du tout après tout ! Ce n’était pas une technique de rang supérieur, pas encore ! Mais il fallait dire que cela faisait plus de deux semaines que je m’entraînais pour cette maudite technique qui semblait vouloir glisser de mes mains quoi que je fasse. Je vis une silhouette et je bondis pour un coup de Jûken.

« Putain Yum-yum ! »

Ichigo ! Il avait fait un bon en arrière, glissant dans les branches pour tomber au sol, le cul dans la boue. Je cillais.

« Tu m’as pas entendu arriver ?
- Que dalle ! Préviens s’il te plaît ! »

J’eus un sourire avant de lui tendre la main pour l’aider à se redresser. J’avais l’impression que j’arrivais mieux à diffuser mon chakra au moment de la technique pour éviter de tout faire exploser au moment de la technique. C’était une toute autre manière de porter des coups ! Et ce n’était pas vraiment évident après tout ! Mais maintenant que j’avais compris ça… C’était plus simple de travailler cette technique une fois qu’on avait compris le principe !
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
Assassin des ninjas Left_bar_bleue3498/1200Assassin des ninjas Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Re: Assassin des ninjas Lun 25 Oct - 16:27
Hyûga Yume


Introduction à l'apprentissage de la technique

« C’est mieux ! »

Mieux mais pas parfait… Ça non ! Et c’était bien ça le problème… C’était pas parfait ! J’arrivais de mieux en mieux à faire tenir ma couverture de chakra ! J’arrivais à la tenir sur les plus faibles techniques de jûken ou quand je me servais de mon arc. Mais dès que je passais le niveau supérieur… tout se déchirait ! Et j’avais du mal à passer le rang au-dessus. Sakura avait beau m’encourager, je piétinais depuis plusieurs jours et c’était infernal pour moi. Rééquilibrer mon chakra dans mon corps pour mieux camoufler l’activité des coups demandait un doigté particulier ! Doigté que je n’avais pas. Tu parlais d’une princesse de jûken… Je bus une gorgée d’eau.

« C’est le problème Sakura-san ! C’est mieux. Mais c’est pas parfait !
- Yume, la technique est complexe aussi. Ne tire pas trop sur la corde. Tu as aussi besoin de te reposer un peu. Tu passes tout ton temps sur cette technique. Ça fait presque un mois que tu la travailles. Laisse-toi du temps.
- Mais je n’ai PAS le temps ! S’il faut que je protège mes coéquipiers en attaquant brusquement… Je ne peux pas, ne pas maîtriser cette technique Sakura-san ! C’est mon rôle de les protéger ! »

Elle soupira et s’approcha pour poser une main sur mon crâne.

« Hey, p’tite princesse. Respire, d’accord ? Tout va bien. Si tu te tues à l’entraînement, tu vas pas non plus pouvoir les protéger ! Alors, on respire un grand coup et ça ira mieux. »

Je lui offris un sourire avant de me redresser avant de retourner à l’entraînement. C’était bien sûr qu’une question d’habitude et de travail ! Mais c’était rageant de progresser si lentement, de revenir courbaturer à la maison et de devoir gérer la moitié d’un clan avant de refaire la même chose le lendemain. Heureusement que je l’avais un peu travaillé avant avec les autres ! Mais c’était autre chose. Au fur et à mesure des séances et du temps, je parviens à ne plus déchirer ma couverture de chakra jusqu’à réussir à chaque coup. Même si Sakura réussissait toujours à me trouver. Mais de moins en moins bien.

« Tu te débrouilles vraiment bien ! Je suis fière de toi ! Tu pourras encore peaufiner la technique… mais t’as la base ! Et t’as besoin de te reposer un peu ! On attaquera son évolution un autre jour. Deal ?
-… OK. Deal. »

Je frappais dans la main tendue de Sakura. Qu’elle me laisse quelques jours et on attaquerais l’évolution de la technique… Elle n’était pas prête.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation