Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!
Join the new Teamr
I wanna Be a Hero
On m’avait assigné une nouvelle équipe. Je n’étais plus sous le joug d’un Sensei pourtant, j’avais apprécié d'être finalement guidé par un homme, mais avant de démissionner le Kage avait décidé de me donner les rênes d’une nouvelle équipe de Genin. Un petit Aburame, une petite Hyuga et un petit Uchiha. Sur les trois j’en connaissais deux, en effet j’avais déjà eu affaire à Yume lors d’entraînement, puis Akira j’avais eu affaire à lui lors d’une mission, puis il était spécial. J’avais vu en lui plusieurs formes de potentielles, mais je n’étais plus trop sûr de moi. J’allais pouvoir les aider à avancer dans un monde qui ne servait que de ces petits êtres comme des machines à tuer de simples petites armes. Je devais passer après un homme, un Senju, un homme qui avait réussi à maintenir en vie ces petites âmes, donc je me devais de perpétuer cet héritage et continuer de les maintenir en vie.
Je n’avais pas forcément l’âme d’un leader et surtout d’un possible protecteur envers des humains, mais je ferais mon possible. Surtout que de toute façon, mon aigle m’aiguillerait pour aider cette nouvelle famille qu’on m’avait assignée. J’avais convoqué la nouvelle équipe au niveau du terrain d’entraînement. Je m’étais hâté pour ce terrain, j’avais prévu un certain défi pour voir de quel bois se chauffait ces petits êtres. Je m’étais assis en tailleur sur le sol du terrain la poussière se mariait admirablement avec ma tenue, mon brassard de plume était arboré fièrement et j’étais calme sans rien dire. L’un après l’autre devait arriver, mais je n’étais pas réellement doué pour pourparler. Mon aigle se posait sur mon épaule, l’air de rien, j’attendais comme une ombre tapi. Je m’ennuyais fortement. Le message que j’avais envoyé était simple :
Cher membre de ma nouvelle équipe. Je suis Inuwashi Sora votre nouveau Sensei. Je vous attend au niveau du terrain d’entraînement afin de pouvoir tester votre puissance et votre cohésion de groupe. Je vous prie de venir en tenue d’entraînement. Sora
J’étais en train de m’entraîner sur le domaine du clan Senju, puisque maintenant j’habitais là-bas quand on vient m’informer d’un message à mon égard. Moi ? J’arrêtai aussitôt ce que j’étais en train de faire pour me diriger vers le bureau pour y lire le message. Un nouveau Sensei ? Encore ?! Daiki-sensei… Avait-il abandonné ? Je ne savais pas. Je soupirai longuement avant de me préparer soigneusement le cœur gros. C’était quoi tout ça ?! Pourquoi avait-il abandonné ? Je ne savais pas… Mais c’était très… décourageant… En soi, je n’avais rien contre Sora-sensei, il avait son caractère, d’ailleurs avec Hako ça promettait. Mais j’étais triste que Daiki nous lâche aussi… brutalement. C’était comme-ci il avait abandonné brusquement… À croire que le grand cavalier était en réalité un lâche ne supportant pas l’échec… Je me glissai dans le bureau de Naoshige pour l’informer que je partais sur les terrains d’entraînements pour une nouvelle équipe. Je lui embrassai la joue avec un sourire.
Je quittais rapidement le domaine des Senju pour aller sur les terrains d’entraînement. Je repérai l’Inuwashi. Je pris une profonde inspiration avant de m’avancer. M’avait-on changé d’équipe ? J’étais presque sûre qu’on m’avait laissé Hako. Parce que j’étais bien la seule à pouvoir lui m’être du plomb dans la cervelle plus de dix minutes… Puis elle avait fait de gros progrès depuis qu’on travaillait ensemble. Peut-être que pour ce Sensei… On pourrait éviter de manquer de le tuer au premier entraînement. Quoi que… C’était plus lui qui pourrait tenter de nous tuer au vu de sa manière de faire. J’eus un sourire… Cela promettait vraiment entre lui et Hako.
Je finis par m’avancer à pas souples vers lui et m’incliner avec respect devant lui. IL avait quand même fière allure, même s’il semblait moins ouvert à la discussion que Daiki… Mais soit.
« Sora-sensei. »
Je n’étais pas sûre d’avoir besoin réellement de me présenter… Nous avions déjà fait un entraînement ensemble… Je n’avais rien pris d’autre que mon arc d’ailleurs. Histoire d’être prête à tous les entraînements possibles et inimaginable… Je ne savais pas pourquoi…, les sensei avait une passion pour les tests complètements fous en toute situation… J’étais sûre que pour devenir sensei… Il fallait réussir à inventer un test pour genin en dix secondes.
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33
Fiche du Ninja Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B Ryos: 2850 Expérience: (3458/1200)
J’avais refusé d’y croire la première fois. Quand Kyoshiro me l’avait annoncé, j’avais simplement cru à une blague, puis c’était devenu un cauchemar. J’avais à ce point merdé ? J’avais à ce point été aussi mauvais pour qu’on me change une nouvelle fois d’équipe, pour qu’on m’arrache à la seule personne qui avait su croire en moi, qui m’avait entrainé, qui avait fait de moi quelqu’un de meilleur… Mais cela ne devait sans doute pas suffire. Dans la cohue de mon existence, j’avais encore échoué. J’allais avoir seize ans et j’étais incapable de rendre quelqu’un suffisamment fier de moi pour qu’on ne veuille pas m’abandonner. Car Kyoshiro avait beau le rappeler, me l’avoir dit en boucle, maintenant qu’il n’était plus là j’avais le plus grand mal à le croire. J’étais simplement… Je ne faisais simplement pas l’affaire. Yumi, Chiyo, ces deux filles, que j’avais pris de haut n’allaient pas être séparé, elles, elles fonctionnaient ensemble, elles, on pouvait vouloir en faire quelque chose tandis que moi… J’étais un échec constant, j’étais incapable de rester dans une équipe sans qu’elle ne se brise. L’on ne voulait définitivement pas de moi et il n’était pas uniquement question de mes parents, il n’était pas uniquement question de la déception que je représentais aux yeux de mon clan, de Kagami. J’étais et je resterais un être faible à qui l’on ne porterait jamais la moindre attention. Je n’avais donc pas avancé ? Je n’avais donc pas fini par être suffisamment bon, utile, intelligent pour que l’on veuille de moi ? Non, je n’étais qu’un enfant stupide à l’aube de l’âge adulte, un enfant se donnant un genre, mais qu’un enfant ne valant rien.
Alors j’avais attendu quel serait le verdict, comment ils pourraient faire de moi un paria comme je le méritais sans doute. J’avais fini par recevoir un mot, un mot du chef du clan Inuwashi, lui que j’avais déçu plus que n’importe qui en échouant si brutalement à l’objectif de son épreuve. Je n’irais pas jusqu’à dire que je n’avais pas su briller, mais j’avais vu son regard, j’avais reconnu ce qui me faisait si peur… Au final, la douleur que je ressentais toujours dans mes entrailles suite à l’attaque de Toka n’était rien face à ce que je ressentais aujourd’hui, face au gouffre effrayant et paralysant que représentait une collaboration avec lui. Avait-on jugé Kyoshiro trop laxiste ? Trop faible pour m’encadrer ? Avait-on jugé qu’il fallait quelqu’un avec moins d’émotions, moins de facilité à aimer son prochain ? J’étais un cas si désespéré qu’il fallait un traqueur, un homme froid et intransigeant ? Si j’avais pu disparaître, je l’aurais fait, malheureusement les choses n’étaient guère aussi facile et je n’aurais d’autres choix que me rendre à cette réunion. Après tout, il parlait de tester une cohésion de groupe, cela voulait donc dire qu’il y avait d’autres malheureux à qui la chance avait tourné le dos ?
Prenant la direction du terrain d’entrain, j’eus la surprise de voir Yume s’incliner devant l’homme. Comment pouvait-elle être là ? Naoshige avait-il demandé à son ancien coéquipier de prendre la formation de sa toute jeune épouse en main ? Ou l’idée d’être formé par un autre Senju avait finalement posé problème ? Je n’en savais rien, mais c’est avec une certaine boule au ventre que je m’avançais vers l’homme. J’étais tremblant, j’étais nerveux, je ne voulais pas être ici, pas plus que je voulais affronter son regard. Arrivant donc à leur niveau, je m’inclinais légèrement avant de me redresser sans un mot, mais surtout sans un regard aux dresseurs d’aigle. J’étais terrifié, tétanisé à l’idée d’être ici et la seule chose rassurante était peut-être Yume. Au moins, peut-être qu’il ne me ferait pas payer mon incompétence trop violemment.
☽ • ☾
ft. team 2
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
De bon matin, au sein d'une modeste maison au cœur du domaine Aburame s'éleva soudain un rire tonitruant, haut-perché et malsain, voire machiavélique. Sirotant un thé noir en lisant à table quelque revus médicale, Hideaki leva un sourcil interrogateur à son ex-Inuzuka de femme. "Nouveau sensei ?" demanda-t-il d'un ton doux, même si le messager venant de bon matin chez eux porter un plis à leur agité rejeton, ainsi que l'air déjà las de Kagome était des indices suffisants. "Nouveau sensei." confirma la mère du lutin vert de Konoha. Comme sa fille, elle dénotait d'une curiosité débordante et avait un peu questionné le messager du clan Aburame en lui proposant un peu de thé. Il avait fuit bien vite, connaissant sans doute Hako.
D'ailleurs, voilà que déboulait la minuscule kunoichi vert-pomme. D'un mouvement vif et soudain Taijutsu, sa mère l'obligea à se mettre en garde et à parer. "Tu t'assois et tu manges avec nous." ordonna Aburame Kagome, toisant sa fille unique en fronçant les sourcils. "Pas la peine de te précipiter : le soleil se lève à peine et tu seras à l'heure quoi qu'il arrive. ça t'évitera de poireauté pour rien, pour une fois." Et il n'y avait rien de pire qu'une Hako qui s'ennuyait et donc commencer à comploter ou plannifier des mouvements "géniaux" à utiliser avec/contre (la distinction était parfois un brin difficile) son équipe.
La minuscule Aburame grogna mais ne dit rien, s'installant à la table familiale. Elle savait bien que son enthousiasme débordant avait tendance à foncer tête baisser et à arriver beaucoup trop en avance aux rendez-vous. Mais ça faisait dès jours qu'elle attendait cette missive ! Elle s'était péniblement remis de la défection de son mentor, le doux et massif Daiki-senseï. Hélas pour la petite spécialiste en Taijutsu, Chô l'avait rappelé au sein des Cavaliers et le puissant Senju ne pouvait désormais plus s'occuper de la légendaire équipe n°2 de Konoha...
Pire, des remaniements avaient lieu au sein des équipes de ninja du Village Caché de la Feuille. Hako espérait de tout son cœur ne pas être séparer de la joyeuse petite Kaori mais surtout de son amante secrète, la belle Hyûga Yume... Grognant, le petit lutin vert de Konoha commença à s'empiffrer à toute vitesse des délicieux petits plats servit par Kagome. Elle ne pouvait décidément rien faire à vitesse normale et ses parents avaient abandonné l'idée de la corriger.
"Qui est donc désormais en charge de l'équipe n°2 ?" s'enquit diligemment Hideaki, espérant obliger sa fille à ralentir en répondant. Car il arrivait tout de même à Hako d'être vaguement polie et de ne pas parler la bouche pleine. Le plus souvent. "Un certain Inuwashi Sora... Jamais entendu parlé." répondit la jeune kunoichi après avoir déglutit (c'était un bon jour). "Inuwashi ?" tilta l'ex-Inuzuka de mère du lutin vert de Konoha. "Intéressant..." "Tu le connais ? Il est puissant ? Célèbre ? Il se bats comment ? Il a des techniques spéciales ? C'est quoi ses faiblesses ?" lança immédiatement Hako à toute vitesse, les yeux pleins d'étoiles.
Sa mère éclata d'un petit rire, songeuse. Devait-elle le dire à Hako ? Une fois de plus son ascendance mixte allait sans doute poser problème : les Inuwashi étaient des ennemis héréditaires de son ex-clan... Pensive, elle regarda son bouillant rejeton, véritable éclat de joie de vivre, de lumière... Et puissante kunoichi. Kagome avait de plus en plus de mal à ne pas céder face aux assauts de sa fille lors de leurs entraînement. Elle se faisait vieille ? Ou bien est-ce Hako qui devenait de plus en plus puissante. Et vicieuse avec ça, son héritage Aburame sans doute ! Elle avait bien grandie... Enfin, pas en taille. C'était d'ailleurs un brin inquiétant : ni elle, ni Hideaki n'étaient très grands, mais Hako semblait stagner en hauteur, alors qu'à son âge adolescent, elle aurait dû pousser comme une véritable asperge... Mais elle n'en restait que plus mignonne, avec ses bonnes joues rebondies. Douteux en tout cas qu'un vieux raciste amoureux des oiseaux arrivent à entamer sa détermination et sa joie de vivre.
"Je ne le connais pas personnellement, mais je connais son clan." déclara au final Kagome, décidant de donner quelques petits éléments à moudre au cerveau hyperactif de sa fille. Et puis l'idée que sa petite excité botte le cul d'un de ses amoureux des volatiles n'était pas vraiment déplaisante, même si Hako n'avait aucune chance contre un jônin ou un chuunin trop expérimenté. "Il s'agit d'utilisateurs d'aigle ninja, un peu comme nous autre Inuzuka dressons des chiens pour le combat." "Ooooh ! Cool ! Et un amateur d'animaux ne peut qu'être un gars sympa !" "... Certes. Bien évidemment, il y a des différences. Un volatile n'a pas les mêmes compétences et usages qu'un canidé. Les Inuwashi sont ainsi plus orientés surveillance et attaques à distance qu'un Inuzuka, plus spécialisé dans la traque et les attaques brutales. Ce sont souvent de très bons chasseurs avec un arc." "Encore mieux ! Comme ça, il me volera pas la place d'attaquante et je pourrais enfin briller !" s'enthousiasma joyeusement la jeune Aburame, avide de prouver au clan et au Village sa valeur. "Et si c'est un archer, ça fera plaisir à Yume : elle aura enfin quelqu'un pour mieux l’entraîner !" De tout son cœur, la kunoichi vert-pomme espérait conserver avec elle ses coéquipières. Déjà, elle réfléchissait à comment esbaudir son nouveau senseï et son aigle.
"Je vais vous faire rapidement un bento. Va te débarbouiller, tu manges comme un cochon, file !" Un insecte courut sur la joue de la minuscule genin pour cueillir une miette de riz. "Pas comme ça ! Et tiens, tu prendras Yama pour porter les bento. ça fera de l'exercice à ce vieux patapouf !" Hako pépia une réponse vague et se rua vers la salle d'eau. Levant un sourcil, Hideaki interrogea sa femme qui préparait les encas pendant que le lutin vert de Konoha achevait de se préparer.
"Avec Yama ?" demanda le patriarche de la maison, en désignant le chien géant de sa femme qui attendait sagement dans le jardin. "N'est-ce pas carrément une déclaration de guerre ?" "Mieux vaut que son nouveau senseï soit directement au courant. Comme ça, ils pourront mettre ça sur le tapis plus vite et résoudre un éventuel problème." "Hmmmm..." "C'est mieux que ce Sora l'apprenne ainsi, plutôt qu'au détour d'une conversation dans un bar entre jônin. Genre : tu sais que tu entraînes une demi-Inuzuka, un descendante de tes ennemis ? Bon sang, j'espère sincèrement que j'ai pas buté un membre de la famille de ce gars, par contre... Tu pourras te renseigner au cas où ?" "Je verrais ce qu'on les archives Aburame sur les Inuwashi, mais je ne te promet rien."
Hako déboula et la conversation entre les adultes se tut le temps que leur bouillant rejeton s'en aille, accompagné bon gré mal gré par un chien géant qui ne pouvait qu'être Inuzuka. Kagome haussa les épaules : on verrait bien. Hideaki soupira, se demandant quelles destructions sa famille allait encore provoquer...
Le lutin vert de Konoha rongeait son frein, pestant en silence (enfin presque, quelques passant se retournèrent, preuves qu'elle n'était pas si discrète que ça) contre l'idée de sa mère. Car Yama, cette montagne de fourrure, ne se pressait nullement ! Pour un fichu chien-ninja, il prenait son temps, appréciant visiblement la promenade hors du domaine Aburame. Du coup, elle allait arriver en retard (comprendre : à l'heure pile) ! Et elle n'aurait pas l'occasion de mettre sur pied quelques savants stratagèmes pour répondre au test de ce Sora !
Juste avant d'arriver (à l'heure, évidemment) au terrain d’entraînement désigné, Hako hésita. L'idée de se faire remplacer par un clone d'insecte, voire un Avatar de l'Essaim lui traversa l'esprit, se remémorant le tour pendable qu'elle avait joué à Daiki-senseï. Mais Yume l'avait ensuite copieusement engueulé, rabâchant sur la confiance entre maître et élèves, tout ça tout ça... Soupirant, elle renonça à son idée. Au moins, ça lui ferait économiser du chakra.
En pénétrant sur le terrain d’entraînement choisit, la kunoichi vert-pomme s'illumina, tout sourire. Yume était là ! Elle était donc encore dans son équipe ! Mais point trace de la jeune Kaori, l'adorable kunoichi et génie du clan Uchiha. A sa place... Pourquoi Akira était-il ici ? Et comme d'habitude, on aurait dit qu'il avait un bâton dans le fondement et semblait sucer un citron ou une prune séchée.
"Eh, Akira ! Tu fais quoi ici ? C'est le terrain d’entraînement de l'équipe n°2 : l'élite de l'élite !" lança joyeusement la petite Aburame en lui donnant une claque amicale sur l'épaule. Juste pour se moquer un peu de son corps de chochotte. Hmmm... Un peu moins d'ailleurs. Le jeune Uchiha avait bien grandit et semblait un poil plus musclé. Mais toujours aussi coincé ! "Oh, Yume ! La forme ? Prête à en découdre et prouver une fois de plus notre incroyable talent ? Tu sais où es Kaori ?" salua immédiatement ensuite la minuscule genin, n'ayant pas encore réalisée que son ex-coéquipier devait rejoindre leur équipe. Elle aurait voulu être plus démonstrative et tenter d'entrainer son amante vers un terrain plus... épicé, mais Yume était hélas désormais dans les terribles griffes d'un dégénéré du clan Senju. Et en plus, elles avaient un public. Hako aurait pourtant tellement voulue la prendre dans ses bras, pour sentir sa douce chaleur, son parfum délicat et pour la consoler de ce destin tragique qui l'avait transformé en objet de commerce entre deux clans fondateurs de Konoha.
Pour finir, elle dédia un étincelant sourire à son nouveau senseï. Encore un mec gigantesque, plutôt sec comme un coup de fouet et finement musclé. Tout en jambes. Un athlète (appréciable, du point de vue d'une praticienne de Taijutsu, même s'il ne semblait pas hyper-musclé)pas super âgé, mais au regard bleu de glace, dur. Un étrange brassard en plume et son compagnon ailé sur l'épaule. Le sourire de Hako s'élargit en le découvrant "Bonjour, Inuwashi-senseï !" pépia la petite Aburame, pour une fois polie (ça ferait plaisir à Yume). "Votre aigle est trop cool !" La minuscule kunoichi se tourna vers son chien géant qui la suivait comme un ombre, portant des boîtes à bento dans un tissus aux motifs de feuilles et d'insectes.
"M'man nous a préparé le déjeuner et elle en fait des tonnes ! Parfait pour après un petit test !Yama, va déposer les boîtes à bento sous l'arbre là-bas et reste tranquille ! On va sans doute... avoir de l'exercice." ordonna la petite Aburame, alors que le monstre de combat Inuzuka ne quittait pas Sora et son aigle royal des yeux. "Et arrête de regarder l'oiseau de mon senseï comme ça : il ne se mange pas !" Le chien géant de Kagome obéit à la kunoichi vert-pomme et s'éloigna, déposant son fardeau avant de s'asseoir, montant la garde sous un arbre bordant le terrain. Fixant toujours Sora et son compagnon ailé d'un air impénétrable.
Récapitulatif:
Santé
100%
Chakra
100%
Insectes
100% in
Résumé :
Hako se pointe en dernier. Surprise ! Elle est accompagnée du chien géant de sa mère, obviously Inuzuka.
Techniques et objet utilisées :
Aucune pour l'instant. Il n'y a même pas d'AC ! Vous êtes safe... Pour l'instant.
Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!
Join the new Teamr
I wanna Be a Hero
L’équipe était assez éclectique, deux dojutsus, deux Hidden particuliers. Une naine qui possédait un lien particulier avec les insectes, une jeune mariée qui pouvait voir à 360 degrés et un autre albinos qui pouvait utiliser du genjutsu et du raiton. En même temps, j’avais pu voir ce dernier au combat durant l’examen et il avait bel et bien souffert contre Toka, mais il avait montré un mental d’acier afin de pouvoir récupérer Sanada, cependant, j’avais été extrêmement déçu lorsqu’il avait fait le lâche et avait détruit le parchemin de l’autre équipe. Yume, quant à elle, était une adepte du combat à l’arc couplé avec son dojutsu, elle était plus qu’intéressante dans sa façon de combattre. Une guerrière idéale pour l’assassinat. La dernière équation qui me restait à connaître était la petite Hako, selon les propos d’un Uzujin qui l’avait évalué durant l’examen. Elle était un monstre en culotte courte, mais en même temps cet homme ne semblait pas forcément tailler pour le combat. J’attendais de voir ce que cette petite demoiselle pourrait donner. Les papiers qu’on m’avait donnés était assez étonnant, elle était vraiment considéré comme une véritable force de la nature, « une tornade verte ». Je ne savais pas pourquoi on l’avait attaché d’un titre aussi débile, mais on verrait bien dans l’avenir.
Tout d'abord Yume arrivait elle me saluait, un côté toujours aussi protocolaire qui avait toujours tendance à m’agacer, mais elle m’avait montré durant notre entraînement qu’elle n’était pas dénué d’intérêt, puis maintenant elle était mariée à mon meilleur ami dans ce village. Enfin « meilleur ami », plutôt mon seul ami dans ce village. La seconde personne à arriver, c’était l’albinos aux cheveux longs, il ne m’adressait pas un simple regard serait-il encore traumatisé par l’examen ? Tant pis, il faudrait qu’il passe son traumatisme, sinon je serais obligé de le secouer un peu plus histoire d’accentuer son traumatisme, au moins s’il me haïssait, il réussirait à faire quelque chose. La dernière à arriver fut Hako, je comprenais l’histoire du vert, mais ce que je ne savais pas, c’est qu’elle viendrait avec un chien ninja. J’avais clairement reconnu un de ces foutus chiens ninjas d’Inuzuka. Mon regard s’allumait d’un regard meurtrier, mais l’aigle sifflait à mon oreille :
« - Sora CALME toi, tu ne peux pas tuer ton élève. Tu ne sais même pas pourquoi un chien se trouve avec cette petite demoiselle. Surtout qu’elle semblait ne pas savoir ce qu’il a fait. Elle a l’air de bien m’aimer, même si le chien a l’air méfiant. »
Je sifflais et soufflais pour me calmer, on avait sûrement dû choisir cet élève de manière à pouvoir voir si j’étais capable de garder mon calme. Je me levais d’un air un peu nonchalant, je m’approchais du troupeau de trois enfants. Je soupirais avant de prendre la parole :
« - Bonjour, Yume, je vois que tu es toujours la même. Akira, il va falloir affronter mon regard, montre moi que tu n’es pas aussi lâche que sur l’examen. Hako, je pense que tu n’es pas au courant, mais les Inuwashi et les Inuzukas sont des ennemis de longue date, je ne t’en tiendrais pas rigueur pour cette fois, mais la prochaine fois n’apporte pas ce chien. On mangera plus tard, j’ai à voir votre équipe en action. Mesurer vos capacités individuelles, pour après voir l’ensemble en équipe. C’est simple, je vais vous demander de vous battre ensemble. Chacun pour sa pomme, mais dans une mission spéciale, il vous faut récupérer un objet au centre de la forêt, j’ai besoin que vous récupérez un petit bracelet à plume. C’est une question de rapidité, mais aussi de combat et de stratégie, il n’y en a qu’un. Par la suite, vous devrez me récupérer les deux derniers bracelets qui symbolisera le lien de cette équipe. »
Je m’asseyais de nouveau sur le rocher et lançait une flèche vers un arbre :
«- Le test commence, de plus l'interdiction d’utiliser le chien, mais vous pouvez essayer de soudoyer mon aigle, il connaît la position du bracelet, sinon bon courage, c’est comme chercher une aiguille dans une botte de foin. »
Je restais toute surprise de voir Akira parmi nous, mais je lui fis un large sourire avant de pencher la tête sur le côté.
« Akira-kun ! Je suis contente de te voir ! C’est un plaisir et un honneur de faire partie de ton équipe ! »
Il n’avait pas l’air bien. Mais je lui fis un grand sourire rassurant, je n’étais pas ironique ou quoi. J’étais juste fière d’être avec lui. Vraiment fière. C’était un ninja en qui j’avais pleinement confiance et qui avait des capacités. Avec lui et… Hako que j’entendis arriver, nous formerions une équipe du tonnerre ! Je souris à mon ex-petite amie, et à son chien géant. Et bon dieu elle était polie ! Qui avait donc remplacé Hako ? Enfin soit. Et des bentos… C’était pas comme-ci nous en avions tous, mais soit. Je devinais aussitôt la tension du sensei en regardant Hako. Je posais une main sur l’épaule de Hako pour l’empêcher de commettre quoi que ce soit. Il valait mieux éviter de se mettre à se frapper dans la bouche dés de début. Quoi qu’avec Hako… C’était une manière ou d’une autre de faire connaissance. Et visiblement, l’aigle de Sora était du même genre qu’un chien Inuzuka. Je me mordis les joues pour ne pas réagir à sa remarque. J’étais la même… Et alors ?! Et Akira… Lâche ?! Je sentis une bouffée de colère monter et la poigne sur l’épaule de Hako devenir plus dur. Effectivement Inuwashi et Inuzuka ce n’était pas l’amour fou. Un bracelet à plume ? Vitesse ? Ça… c’était pour moi techniquement. Mais je n’aimais pas qu’on doive se battre les uns contre les autres… Mais soit. Le chien ? J’observai Yama avant de lâcher l’épaule de Hako. Puisqu’il fallait y aller…
J’activais mon Byakugan avant de regarder autour de moi, je sentais que cette journée serait… Très longue, mais puisqu’il fallait le faire, allons-y. Je scrutai le paysage autour de nous pour trouver le bracelet.
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33
Fiche du Ninja Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B Ryos: 2850 Expérience: (3458/1200)
Hako… On avait jugé bon de nous remettre ensemble après ce qui s’était déjà passé ? Certes, nous avions tous deux mûrit, mais de là à refaire équipe ? J’avais tendance à ne pas prendre les remarques de Hako pour moi en générale, mais là… L’entendre parler de l’élite de l’élite, de ma présence non désirée dans cette équipe, de ma faiblesse… J’étais atteint, bien plus que je ne l’aurais voulu, bien plus que je ne le pourrais. Le coup de massue arriva sans doute avec la prise de parole de Sora. Affronter son regard pour ne pas être aussi lâche qu’à l’examen. Est-ce que ça changerait quelque chose au final ? J’avais échoué face à lui à une épreuve cruciale, l’ironie voulait que Kyoshiro lui-même finisse par me tourner le dos sans autre explication. Si j’étais tant un élève qu’il appréciait, pourquoi m’avoir laissé partir si ce n’est pour qu’un autre Sensei plus brutale n’essaie de faire quelque chose de moi ? Et puis il y avait Hako qui malgré l’acharnement que je mettais à m’entraîner était toujours plus puissante que moi, plus forte. La différence entre nous refusait de s’effacer et aujourd’hui encore, j’étais celui que l’on considérait comme inapte, incapable. La lâcheté n’était pas une nouveauté chez moi, je l’avais toujours été, mais… J’avais stupidement cru avec le temps que ces moments que j’avais passés avec Yuriko pour retrouver Kyoshiro, mon sacrifice pour protéger Sanada… J’avais cru que ça ferait l’affaire. Mais je suppose qu’un lâche ne serait jamais plus qu’un lâche.
J’étais suffisamment abattue pour que ni l’enthousiasme de Yume de m’avoir dans son équipe, ni mon orgueil pour prouver à Sora le contraire ne pourrait me faire relever les yeux. J’avais envie de partir, de disparaître. De toute façon, je ne serais jamais assez rapide pour avoir ce bracelet quant à me battre avec les autres… Si j’étais lâche, si je devais demeurer ainsi, mon esprit d’équipe serait lui inébranlable. De toute façon, qu’il me garde ou me vire de cette équipe, je ne pouvais pas avoir moins de valeur à ses yeux. « Je refuse de m’opposer à Hako et Yume. » soufflais-je simplement les yeux baissés. « Je veux bien trouver ces bracelets, mais ça sera avec elles, pas contre elles… Je ne vois pas l’intérêt de mesurer nos capacités en nous opposant et en attaquant nos confiances mutuelles. » relevant les yeux vers lui, mon regard manquait sans doute de vie, de détermination, mais à cet instant, il pourrait faire ce qu’il voulait, je m’en fichais, la seule chose à sauver chez moi serait l'enseignement de Kyoshiro. De plus, Sora savait ce que je valais non ? Je n’étais qu’une déception maîtrisant le Genjustu et le Raiton, un avorton du clan Uchiha. Il semblait aussi connaître Yume et quant à Hako, je doutais qu’il y ait encore une personne dans le village qui ignorait ce qu’elle était. Alors ça devrait lui suffire, il ne devrait pas avoir besoin de plus.
« On trouve ces bracelets et on revient vous attaquer ensemble, ou de toute évidence vous avez peur d’un chien et vous préférez vous cacher au loin pour nous évaluer en train de perdre le peu de cohésion qu’on pourrait avoir ? » j’étais sans doute pas obligé de l’attaquer lui, mais… En fait, je refusais ses méthodes, j’avais besoin de tout sauf de ça. S'il voulait nous tester alors qu’il le fasse comme Hako l’aurait sans doute suggéré, en devant s’opposer à nous… Avec un peu de chance, il me virait et Kyoshiro serait bien obligé de me reprendre, d’accepter d’être le seul à pouvoir faire quelque chose de moi. Oui avec un peu de chance ça pourrait aller. C’était lâche, mais si ce n’est aux yeux de Yume, je n’avais de la valeur pour personne ici. Je n’étais qu’un poids, qu’un faible lâche ayant toujours tout raté.
☽ • ☾
ft. team 2
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
La réalisation frappa la petite Aburame comme la foudre. Ou plutôt un Raiton d'un Uchiha à la limite de l'albinos. Akira était de nouveau dans son équipe. Nerveuse, elle eut un lourd échange de regard avec son ex-puis-de-nouveau coéquipier. Le spectre de l'échec cuisant de l'équipe n°13 était encore bien vivace. D'autant plus que leur nouveau senseï en rajoutait une couche, accusant le stratège Uchiha de lâcheté.
Bien sûr, Hako ne se gênait pas pour le faire elle-même. Mais c'était son privilège ! Et c'était majoritairement de la taquinerie envers l'attitude et les plans trop timorés à ses yeux du jeune Uchiha. Ce dernier ne semblait d'ailleurs guère à l'aise, entre les vantardises agressives habituelle du lutin vert de Konoha et le regard lourd et méprisant de l'Inuwashi qui remuait sciemment le couteau dans la plaie. Elle avait envie de le baffer (ça viendrait surement). On ne se moquait pas des membres de l'équipe n°2 de Konoha, même fraichement ajouté !
"Ah, ah ! Te revoilà coincé avec moi, Akira !" déclara alors joyeusement la minuscule Aburame, donnant une gentille claque dans le dos à l'Uchiha. "T'inquiète pas, tu es dans de bonnes mains et on va t'injecter une bonne dose de cran frais ! Et j'imagine que tu a été ajouté à l'équipe parce que Yum-Yum ne suffisait plus à freiner mes ardeurs... Avoir des gens qui réfléchissent pour moi va être utile ! On va faire des étincelles, comme lors de notre dernière mission commune..." Elle espérait remonter un peu le moral à son nouveau condisciple si... hésitant et facilement impressionnable.
La kunoichi vert-pomme fit une petite grimace quand son nouveau senseï parla des relations entre les Inuzuka et les Inuwashi. Elle soupira lourdement en dardant un regard accusateur vers Yama, le chien géant. A l'ombre d'un arbre, tranquillement assit, celui-ci semblait rire en dévoilant une gueule remplit de crocs dessinant un étrange sourire. Yume, inquiète, s'approcha d'elle et lui pris l'épaule, signe qu'elle ne voulait pas d'esclandre. Mais ce n'était pas dans les plans de la jeune Aburame. Elle se fichait un peu des rivalités ancestrales des deux clans de dompteurs d'animaux-ninja...
"... Raaah, désolé pour ça, Sora..." souffla la minuscule genin, déjà oublieuse des titre honorifique. "C'est ma fichu mère qui m'a confiée le cleb'... J'imagine qu'elle voulait faire passer un message ou me foutre dans la merde par pure vengeance mesquine suite à mes progrès contre elle et Yama..." Le canidé incriminé s'étira et bailla, se couchant tranquillement à l'ombre, visiblement satisfait de lui-même. Mais son œil ne perdait pas de vue l'aigle royal de l'Inuwashi... On ne se refait pas.
Les présentations expédiées, Sora présenta à ses jeunes élèves une petite épreuve de son cru. Évidemment, Hako s'y attendait : les jônin-senseï ne pouvaient s'empêcher d'imaginer des tests idiots pour leur élèves. Alors qu'il donnait ses instructions, elle tapota gentiment la main de son amante secrète aux yeux lavandes pâle. "Génial, un truc qu'il faut trouver en forêt... La dernier fois que j'ai fais ça j'ai dégotté un uzujin fuyant comme une anguille et un chef du clan Senju." grogna la kunoichi vert-pomme en prenant Yume à témoin. "C'est un truc pour tes yeux magiques et tes jolies petites jambes ça ! Fichus privilégiée !"
Et évidemment, sa belle Hyûga activa son dôjutsu légendaire et commença à chercher le bracelet à plume des yeux. Hako savait qu'elle n'avait quasiment aucune chance de le trouver avant la délicieuse kunoichi aux yeux pâles... Surtout qu'elle n'avait aucun moyen de la battre à la course : Yume était vive comme l'éclair.
Akira, évidemment, essaya de s'en sortir par les voies détournés de la diplomatie. Décidément les choses ne changeaient jamais ! Quoique... Hako se surprit à réaliser qu'un an auparavant, elle aurait déjà courut vers la forêt comme une dératé, sans le moindre plans en tête. Non, plutôt avec une douzaine d'idée contradictoire. Aurait-elle un peu mûrit ? Idée troublante...
"Oh, allez Akira ! Ce n'est qu'un jeu après tout. Et tu es avec deux merveilleuses kunoichi surpuissantes... Tu peux te lâcher un peu et balancer quelques techniques pour briller aux yeux de Sora-senseï. Et honnêtement, j'suis pas sûr que tu puisses attaquer ma confiance en moi ! Au final j'approuve l'idée de tabasser un peu notre senseï tous ensemble... J'suis même prête à collaborer avec toi pour devancer les yeux magiques et les pieds ailés de Yum-Yum et récupérer avant elle le bracelet..." Allez, actives ton sharingan... Crois-moi... C'était un poil méchant de faire penser à Akira qu'elle souhaitait collaborer. L'idée se défendait, mais l'Inuwashi voulait d'abord sans doute voir comment ils se débrouillaient individuellement afin de connaître leurs talents... Ensuite, pour récupérer les deux bracelets finaux, là ils devraient collaborer. C'était après tout un jônin. Normalement, il n'aurait jamais eut de soucis pour s'occuper de quelques gamins... Mais Sora n'avait jamais affronté la terrifiante équipe n°2 de Konoha...
Mais bon, Hako était connu pour ses tours pendables. Tant pis pour l'idée bienveillante d'Akira et son amour-propre. "... Ou pas, en fait !" conclut-elle en se retournant, tout en expédiant d'un geste souple en l'air une bombe lumineuse. "Katsu !" Hako espérait ainsi faire la nique aux deux utilisateurs de dôjutsu. Et gagner ainsi un peu de temps.
D'un bond, le lutin vert de Konoha s'élança vers un arbre, composant déjà quelques mudra tout en concentrant son chakra dans ses pieds. "Mushi Bunshin !" s'exclama gaiement la petite Aburame, convoquant aussitôt trois clones d'elle-même. "N°1 et N°2, ralentissez Yum-Yum ! N°3, sur Akira !" ordonna la minuscule genin, bien décidée à gagner cette chasse au trésor. Comme Yum-Yum pouvait percevoir la réalité derrière l'apparence de ces clones d'insectes, Hako avait décidé de doubler la dose contre elle. Pour Akira, la jeune Aburame ne savait pas vraiment, il fallait espérer qu'un clone suffisent à le décourager ou à l'occuper. Elle se promit d'essayer d'être gentille avec l'Uchiha... Malgré ce tour mesquine et ses mensonges. Eh ! Elle était une kunoichi après tout !
Hako se rua vers la forêt en passant par les arbres (ça rendrait toujours un poil plus dur la visée de Yume. Dès qu'elle aurait mis un peu de distance entre elle et les autres, elle appliquerait la même stratégie que lors de la seconde épreuve de l'examen chuunin. Elle utiliserait le Mushigan pour envoyer ses légions espionner les alentours (et ses coéquipier) à la recherche du bracelet. Elle convoquerait aussi les insectes du cru pour l'aider à localiser le trésor. Et elle garderait quelques sauterelles ou chenilles bien grâce pour soudoyer au besoin l'aigle de Sora-senseï...
Récapitulatif:
Santé
74%
Chakra
100%
Insectes
75% in
Résumé :
Après un peu de baratin, Hako feint tout d'abord de collaborer avec Akira, l'incitant d'ailleurs à participer à l'épreuve. Mais ce n'est qu'une vile et fourbe tactique pour le pousser à activer son dôjutsu, comme Yume... Et leur balancer une bombe lumineuse à la gueule.
Hako escalade ensuite un arbre et convoque ses clones d'insectes pour ralentir au mieux ses 2 coéquipiers.
Il y a une A.C (que théoriquement Yume pourrait percevoir si elle n'ai pas trop distraite par les hakonneries).
Techniques et objet utilisées :
Bombe Lumineuse Rang : C Quantité : 1 Prix : 250 ryô Description : : Les Bombes lumineuses (光玉, Hikaridama) sont utilisées pour faire diversion ou aveugler un ennemi, explosant en une lumière éblouissante. Elles peuvent ressembler à de petites boules couvertes de papier avec le caractère « Lumière » (光, Hikari) inscrit dessus, ou plus conventionnellement, à des grenades. L'explosion lumineuse peut se déclencher comme celle d'un Parchemin explosif. Un ennemi surpris est aveuglé pendant un round complet. De plus, pendant celui-ci, il ne peut pas utiliser de Genjutsu basé sur la vue, ni de technique de Dôjutsu. Enfin, si l'ennemi utilisait un dôjutsu (par exemple le Sharingan ou le Byakugan) ou utilisait les bénéfices de la capacité Vue surdéveloppée, il subit une forte douleur venant de ses yeux éblouis, capable de le déconcentrer.
Ki Nobori no Shugyô 【Escalade des Arbres】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
E
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre une partie de son chakra dans ses pieds (ou ailleurs) et le module pour pouvoir marcher sur une surface solide comme un mur ou bien un arbre. Il n'est nécessaire d'activer cette technique qu'une seule fois par combat, peu importe le nombre de fois qu'une surface solide (ou autre) doit être traversée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
MUSHI BUNSHIN 【CLONE D'INSECTE】
DOMAINE :
Hiden Aburame
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Variable
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée un ou plusieurs clones d'insectes lui ressemblant trait pour trait. À noter que ces clones peuvent être générés à partir d'insectes placés au préalable (ils ne sont donc pas forcé d'apparaître là où est l'utilisateur, tout en restant à portée de vue de celui-ci). Ces clones sont solides et dotés de la même signature de chakra que l'original : il est donc très difficile de les différencier de l'utilisateur. Les clones sont indépendants et ne peuvent utiliser de technique, mais peuvent parler (ils ont cependant une intelligence limitée et instinctive), manier un armement standard (kunai, shuriken,...) ou combattre à mains nues. Leur véritable apparence insectoïde est révélée s'ils sont frappés (ce qui peut être une mauvaise idée au contact, étant donné qu'il s'agit d'une masse d'insectes dévoreurs de chakra). Ils peuvent également se reformer (au tour suivant), consommant un peu de chakra de l’utilisateur. On peut les détruire définitivement ou les disperser suffisamment avec des attaques de rang B ou une technique Katon de rang C. Rang D : 2 clones. Rang C : 3 clones. Rang B : 5 clones. Rang A : 8 clones. Rang S : 10 clones.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
CONSOMMATION D'INSECTE :
Forte
=> 3 clones, deux attaquant Yume, un attaquant Akira.
Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!
Join the new Teamr
I wanna Be a Hero
L’équipe numéro 2 était un ramassis de ninjas éclectiques avec des caractères bien différents. Yume la calme et rapide, Akira l’intelligent froussard et Hako l’électron libre dont les ardeurs sont bien trop grandes. Yume acceptait l’épreuve, elle avait ce côté d’accepter toutes les épreuves et de les affronter, malheureusement, elle allait se servir de son dojutsu et elle plongeait de nouveau dans la facilité. Un soupir d’agacement sortait de ma bouche, mais bon, il fallait s’en douter. Akira quant à lui commençait à réagir comme dans l’épreuve, bordel ce gamin m’exaspérait, il avait un grand potentiel, mais sa couardise maladive l’empêchait simplement de tout faire. Il commençait à se mettre sur la défensive et bien sûr à attaquer verbalement, je ne pouvais m’empêcher de m’exploser de rire, d’un rire franc :
« - Oh Akira, j’ai rarement ri autant. Peur de vous moi ? Peur du chien, non plus. Le seul qui a peur de ne pas y arriver, c’est toi. Juste une petite chose, cet examen à un but voir chacune de vos meilleurs attributs et vos plus grands défauts. De plus, j’ai remarqué durant l’examen que tu avais peur de frapper tes camarades, mais il se peut qu’un jour l’un de vous puisse trahir son village pour je ne sait quelle raison. Il faut pouvoir réussir ce genre de chose ou bien lors d’un examen, il est possible qu’on vous demande de combattre entre vous. Il faut savoir dans tous les cas donner le meilleur de vous-mêmes. Donc, Akira, tu vas bouger ton cul d'humain de sexe masculin, enfin, je crois que c’est masculin. Je suis un peu perdu entre toi et Hako… »
Je n’avais pas l’habitude de côtoyer autant d’humains, mais il fallait que j’avoue que j’étais un peu perdu sur le système binaire en cet instant. Le luminaire commençait à drapée mon visage d’un teint éclatant. Puis la petite Aburame avait renchéri sur mes propos, elle parlait comment dire… BEAUCOUP. Elle présentait une certaine forme de logorrhée bien particulière. Cependant, elle semblait manquer de clairvoyance, mais semblait posséder une certaine force. Je n’avais rien dis par rapport à la mère de Hako. Je préférai ne pas m’étayer sur cette partie, car sinon je deviendrai un peu féroce et vulgaire, mon seuil de tolérance n’était pas forcément très grand. Elle proposait de s’allier à Akira, en même temps ce n’était pas une idée saugrenue, finalement, ils formeraient un très bon duo. Alors que je m’étais fait à cette idée de duo, le petit trublion vert semblait en avoir décidé autrement. Elle lançait une sorte de bombe lumineuse, mes yeux se fermèrent instantanément, je mis un peu de temps à ajuster de nouveau mon acuité visuelle. Puis le truc qui parlait déjà beaucoup toute seule se démultipliait en quatre formes. Un instant, je commençais à prendre peur du volume énorme de paroles que ces machins pourraient avoir.
Je regardais Akira:
« - Bon maintenant tout le monde est parti. Bouge-toi, tu peux le faire. Ton pire obstacle, c’est toi-même. »
J’observai Akira lorsqu’il proposa de lutter ensemble. Je cillai en repensant à ma toute première équipe… Mon tout premier sensei, paix à son âme et à son foie comme tous les autres, nous avait testé individuellement. Peut-être que c’était ce que Sora-sensei voulait voir ? Ou bien nous épuiser pour éviter de se prendre une avalanche de techniques dans la tête comme Daiki ? Je ne savais pas réellement quoi penser de la situation, mais Akira me fit arrêter mon Byakugan. Et je tournai la tête vers Hako. Ça puait le traquenard ça ! Je l’observais suspicieusement et je me couvris presque de justesse les yeux, je fus quand même ébloui par la bombe. Heureusement que je n’avais pas mon dojutsu. Et… des clones. Je soupirais.
« Hako… Sois imaginative. »
Je me tournai vers Akira avant de lui faire un clin d’œil pour l’encourager, sans pour autant le regarder dans les yeux et je foudroyais du regard le sensei :
« Allez Akira-kun ! »
C’était partit pour ma part pour courir. J’avais repéré de loin le bracelet, mais j’allais devoir gérer les deux clones. Quoi de plus facile ? J’avais gardé quelques techniques secrète pour Hako et je m’étais forcée à ne pas réagir à ses remarques sur Naoshige. Mais par contre j’allais lui damer le pion ! Et pas qu’un peu. Elle voulait jouer ? On allait jouer !
« Hermesu ! »
D’un même mouvement je sortis trois Senbon de ma sacoche pour les lacer vers la tête des trois clones alors que je m’enfonçai vivement dans la forêt. J’étais prête à faire un détour pour éviter que les insectes ne me suivent. De toute manière, j’étais quand même assez rapide avec le détour pour arriver à temps. Sauf si Akira-kun, malin comme il était, me piégeait dans une illusion. Ou moi… Ou Hako. Si personnellement il pourrait taper sur Hako : je lui donnerais le bracelet. Je me foutais de cette épreuve ou même de ce que pensait Sora-sensei. Moi je voulais juste une bonne entente entre nous trois. C’était le plus important. Au vu du nombre de sensei qu’on usait on pouvait prendre les paris sur combien de temps il allait tenir.
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33
Fiche du Ninja Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B Ryos: 2850 Expérience: (3458/1200)
J’aurais dû le voir venir. Hako n’était pas une alliée de confiance, elle n’était même pas du tout une alliée. Ce test n’était qu’une connerie de plus qui ne faisait que démontrer une chose, je ne pouvais faire confiance à personne et surtout pas à cette fille. Comment j’avais pu me laisser avoir ? Comment j’avais pu ne serait-ce que mis en confiance par elle ? J’avais fait une erreur, une grave erreur et j’avais activé mon Sharingan. Elle m’avait manipulé, elle m’avait eu… J’avais horreur de ce sentiment de trahison de faiblesse et j’étais presque heureux que la douleur vienne amoindrir tout ça. Parce que le problème était là, mon Sharigan venait d’absorber toute l’intensité lumineuse de cette bombe. Ca m’avait presque brûlé la rétine, presque arracher un cri de douleur, mais à la place ma colère c’était faite sourde, brutale, violente. Tout comme l’Inuwashi était violent en cet instant. Aucun ne méritait que je reste, à l’exception de Yume, mais là encore, serait-ce suffisant ? Je n’en savais rien, je ne voyais plus rien de toute façon, mes yeux avaient besoin de se remettre du choc et si ce n’est entendre des bruits au loin, je n’avais aucune idée de la configuration actuelle des choses. J’avais une simple direction, je n’avais rien de plus. Mais ca pouvait-être suffisant pour me protéger et bloquer Hako je l’espère. Elle était Doton, ce n’était pas une configuration dans laquelle elle pourrait gagner, alors j’avais mes chances et une fois que mes yeux ne me serait plus amputer, elle souffrirait dans les plus violents Genjutsu que j’avais. Je la détestais. J’étais déjà suffisamment manipulé et dispensable comme ça et elle…
Composant une série de Mudra, je finis par poser mes mains au sol pour lancer une toile de foudre devant m’assurer un peu de tranquillité et je l’espérais, pourrait toucher Hako pour lui faire aussi mal que ce que je venais de subir. On était une équipe, s’attaquer c’était… « Mon pire obstacle c’est vous. » soufflais-je à l’intention de Sora avant de sortir un Kunai et d’avancer à l’aveugle sur ma toile. Il voulait quoi ? Que je devienne exactement ce que l’on attendait de moi ? Que je devienne une copie parfaite de mon clan ? Sans coeur ? Violent ? C’était donc ça ? La seule voie qui s’offrait à moi ? Cette voie ninja corrompu et sans la moindre once de réflexion ? Je ne devais de toute évidence pas être fait pour une autre configuration. Kyoshiro m’avait abandonné et à présent on voulait me pousser à être un autre. Ca ne fonctionnait pas comme ça, ce n’était pas comme ça que je changerais, que je réussirais à changer les choses.
Il était arriéré, il me condamnerait.
Continuant à avancer, mon Kunai rencontrait la surface rigide d’un arbre, je n’étais plus dans le noir complet, c’était déjà ça, mais je ne voyais toujours pas les formes se distinguer devant moi. J’étais complètement aveugle, dépendant du temps, de ce que l’on me laisserait voir et combien cela serait long. J’avais toujours mal, j’étais toujours sans réelle défense, mais j’étais certain d’une chose, c’est que j’allais lui faire payer cette trahison. L’on pouvait ne pas être d’accord avec moi, l’on pouvait me dire non, mais me manipuler alors que j’essayais de faire de mon mieux pour être accepté, pour être quelqu’un de meilleur… Non. Je ne pouvais tous simplement pas accepté ce genre de comportement.
☽ • ☾
ft. team 2
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
Hako grogna dans sa barbe : visiblement sa douce et tendre Hyûga avait réussit à anticiper son éblouissante surprise. "Eh, c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs soupes !" ricana néanmoins la jeune Aburame. Elle lança un coup d’œil en arrière. Bien : Akira semblait quand à lui bel et bien aveuglé. Et pas jouasse du tout... Hako se sentait vaguement coupable d'avoir abusé de la naïveté et de la gentillesse (ou timidité) de son diplomate d'ex-coéquipier. Enfin, nouveau coéquipier, maintenant. Mais ça lui servirait de leçon : Hako n'était plus la tête brûlée incontrôlable de l'ex-équipe n°13. Pas que du moins. Maintenant, elle savait aussi faire des plans ou autres fourberies vicieuses !
Deux clones du lutin vert de Konoha chargèrent néanmoins la Hyûga, dans l'espoir de la ralentir pendant que leur maîtresse s'enfuyait en sautant d'arbre en arbre. Deux senbons lancés avec l'infaillible précision du Byakugan avec stoppèrent l'élan des doubles d'insectes, qui reprirent leur apparence répugnante d'essaim de kikaichuu. Hako leur ordonna de se reformer et de se cacher dans les fourrées non-loin. Impossible pour eux de stopper Yume quand elle était dans cet état... Mais il pourrait resservir pour prendre par surprise Akira ou Sora-sensei...
Malgré sa précision naturelle, Yume rata le dernier clone, qui fonçait vers le jeune Uchiha. L'angle n'était pas bon, mais surtout la Hyûga aux yeux lavandes pâle n'avait pas anticipé que le double d'insecte se face brutalement stoppé par un filet électrique rampant sur le sol. Elle se déplaçait trop vite pour ajuster le tir : le dernier senbon ne fit que frôler la fausse Aburame.
"Ah. Me voilà tel une mouche dans une toile d'araignée..." grimaça le clone de la minuscule genin soudainement stoppé par le filet de foudre du jeune Uchiha. "Et mes bras son trop court pour te frapper, Akira-kun... Je... je vais vers la lumière." Les arcs électriques rampant sur le sol brûlèrent sauvagement les jambes du double, qui se retransforma en un essaim noirâtre de kikaichuu. Obéissant à leur instinct, la meute d'insectes dévoreur de chakra s'envolèrent vers la cible de nourriture la plus proche : Akira.
Sautant d'arbre en arbre, Hako avait abandonné tout espoir de rattraper Yume. De toute façon, cela avait été peu probable à la base et n'avait pas vraiment était l'intention de la minuscule kunoichi. Elle avait besoin du Byakugan de son amante pour trouver rapidement le bracelet de son senseï. Du coup, la suivre et lui dérober au dernier moment ! Mais pour ça, il faudrait déjà trouver le fameux bracelet... Autant prendre quelques précaution à ce sujet... "Mushigan !" s'exclama la petite Aburame, formant un nuage d'insectes-espion avant de leur donner l'ordre de fouiller la forêt.
Mais bon, autant aussi essayer de faire douter sa douce et trop rapide Hyûga. "Eh, Yum-Yum ! Gaffes aux arbres en filant comme une flèche !" ricana à haute-voix la jeune Aburame, toujours bondissant d'arbre en arbre (pas folle à l'idée de descendre et de s'exposer à un juken ou une volée de flèche) à la poursuite de sa belle. "On devrait s'allier ! Si Sora-senseï a enterrer son truc, pas sûr que tes yeux magiques le trouve !" Bon, pas sur qu'elle tombe dans le panneau comme ce benêt d'Akira... D'ailleurs faudrait qu'elle s'excuse auprès de lui du tour pendable qu'elle leur avait joué... Il fallait qu'ensuite ils travaillent ensemble pour tabass... vaincr... s'emparer des bracelets de Sora-senseï. Hako avait beau être égocentrique et certaines de ses capacités, malgré ses "duels/entraînement" avec Senju Daiki, elle savait bien qu'elle aurait besoin d'aide contre un jônin.
Récapitulatif:
Santé
100%
Chakra
71%
Insectes
72% in
Résumé :
Deux clones d'Hako se font dégommer par les senbon et reprennent leur apparence d'essaim. Ils vont se cacher pour se reformer. Le troisième est immobilisé par la toile de foudre (faisant rater Yume qui avait anticipé un déplacement) et reprend lui aussi son apparence sous le choc. Mais là, l'essaim charge Akira.
Hako poursuit Yume en sautant d'arbre en arbre : elle sait qu'elle ne la rattrapera probablement pas mais essaye de la garder en vue pour éventuellement lui chopper le bracelet. Hako convoque aussi ses petits espions pour chercher le bracelet, au cas où Yume ne le trouverait pas.
Il y a une A.C (que théoriquement Yume pourrait percevoir si elle n'ai pas trop distraite par les hakonneries).
Simple technique d'espionnage du Clan Aburame, consistant à envoyer un petit nombre de kikaichuus en éclaireur ou pour espionner. Un ninja sensoriel ou doté d'un dojutsu adéquat peut repérer les kikaichuus. La portée est limitée mais évolue en fonction du rang du shinobi, les kikaichuus ayant tendance à se perdre si trop loin de leur ninja/nid. Il est impératif d'attendre le retour des kikaichuus espions pour avoir les informations. Celles-ci sont uniquement visuelles et/ou à base d'odeurs. Jutsu idéal pour tricher aux examens (et prouvant par son nom que le Clan Aburame a de l'humour).
Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!
Join the new Teamr
I wanna Be a Hero
Mon obstacle, c’est vous… Enfin, il avait compris. Akira était ce genre de garçon à devoir avoir un ennemi quelque chose qu’il haïssait pour se transcender, je l’avais vu durant l’examen, c’était sa haine contre Toka qui lui avait permis de continuer à combattre et son courage de devoir sauver son camarade et de ne pas l’abandonner. Ce garçon n’était pas faible, il avait juste besoin d’une carotte, d’un nindo pour avancer. Il était finalement comme un âne, toujours à avoir besoin de quelque chose pour avancer. J’observais la scène de mon trône, l’aigle s’était envolé pour observer la scène, je savais qu’au fond de lui Amerika avait peur qu’il arrive malheur à un des trois genin. Il était beaucoup plus sentimental que moi et il avait un semblant d’affection pour le petit Uchiha depuis notre première mission avec l’utilisatrice du Shoton.
Hako était tel que les documents de son précédent Sensei la dépeignait. Une véritable petite peste enjouée et qui adorait foncer à toute vitesse sans réellement penser à ce qui allait en découler. L’attaque de la bombe aveuglante était plutôt bien trouvée, mais faire une telle chose sur un utilisateur du Dojutsu c’est harenguet son adversaire à utilisé ce même dojutsu. De plus, les insectes de cette Genin étaient redoutables, il arrivait à créer une multitude de clones, mais vu qu’ils avaient été détruits par des senbons leurs constitutions n’étaient pas forcément très viables sur le long terme. Le genre de technique qui utilisait la quantité pour contrebalancer la qualité. De plus, l’effet de masse devait stresser le ninja qui se retrouvait persécuté par ce genre de clone. Elle se retrouvait prise dans une toile de foudre qu’avait lancé Akira, cette technique le jeune Uchiha l’avait déjà utilisé lors de l’examen. Il avait raison, il fallait utiliser les techniques qu’on maîtrisait, les affûter afin de créer des combos très utiles. J’avais hâte de voir la défense de cette Aburame. C’est alors que le clone se transformait en un essaim d’insectes pour aller attaquer le jeune Uchiha. Étrangement, Amerika ne semblait pas réellement d’accord avec ça, l’aigle se jetait vers l’essaim dévoreur de chakra piquant au travers du nuage pour avaler un à un les insectes de l’Aburame. Je soupirais intérieurement, mon aigle aimait trop ce petit Genin.
Un regard se posait vers moi et je comprenais ce que l’aigle souhaitait, j’acceptais d’un simple mouvement de tête. L’aigle se posait sur l’épaule du gamin albinos. Je m’approchais de lui :
«- Amerika veut t’aider, je ne comprends pas réellement pourquoi. Cependant, laisse toi guider, il va t’amener vers le bracelet. Je te préviens que s’il lui arrive quelque chose de mal, je te le ferais payer. »
L’aigle se posait à côté du petit Uchiha. Je composais un mudra et l’aigle se métamorphosait en une copie de moi-même. Le clone de l’homme bête. Il suivait maintenant Akira pour l’aider. Je retournais sur mon rocher, Yume était la dernière que je n’avais pas analysé. Sa vitesse était exceptionnelle et ses techniques semblaient booster son point fort, cette jeune fille semblait être quelqu’un de poser et qui avait compris ses qualités et ses défauts. Elle avait raison d’axer sa stratégie sur sa vitesse, cela lui permettrait de se tirer de certaines situation pouvant être dangereuse. Voyons comment va se terminer la fin de cette épreuve.
J’ignorai les remarques de Hako en continuant de courir vivement entre les arbres sans aucune difficulté, les esquivant au passage. J’espérais juste que Akira s’en sorte bien. Hako je n’avais pas de soucis à me dire cela. Je lui faisais confiance c’était juste Hako en qui à cet instant je ne faisais plus confiance. Elle était roublarde quand elle voulait. Je jetai à peine un regard vers elle quand elle proposa une alliance. Et puis quoi encore ? Je lui jetais simplement un regard furieux.
« Pour faire la même qu’avec Akira-kun ?! Même pas en rêve mon petit Scarabée ! »
À une époque cela avait été un mot tendre entre nous. Et j’étais prête à parier qu’elle serait perturbée, si elle pouvait s’en prendre un arbre, je ne dirais pas non. Mais avec ses légions grouillantes partout, on n’était jamais sûr de rien. Je continuai ma course jusqu’à l’endroit où était le bracelet. Je m’arrêtais net et m’accroupis à bonne distance pour vérifier la zone. On était jamais trop prudent s’il y avait des pièges. Puis j’avais de quoi ramener le bracelet d’une flèche grappin. S’il y avait des pièges, je préférais laisser les autres se les prendre à ma place et récupérer le tout ensuite. J’espérais quand même que ça soit Hako qui se les prenne, avec son impulsivité, elle serait capable de m’attaquer par-derrière. Je voulais aussi que Akira réussisse. En tout cas, ce n’était pas à lui que je donnerais en pâture pour les pièges. Il avait l’air tellement mal… J’espérais qu’on ait le temps de se voir et le parler un peu. En attendant, observation de la zone. Et au besoin, neutralisation d’un lutin vert trop remuant. Une petite flèche dans ses fesses ça ira bien. Mais je préférais rester particulièrement attentive et méfiante sur ce qu’il pouvait se passer. Je ne connaissais pas assez Sora-sensei pour lui faire confiance. Et surtout… s’il avait entendu parler de nous, il devait en avoir mit des pièges.
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33
Fiche du Ninja Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B Ryos: 2850 Expérience: (3458/1200)
Je la détestais, je la détestais vraiment, car son putain de clone ne resta pas piégé très longtemps et avant que je ne puisse retrouver la vue entièrement, il fondit sur moi pour me prendre un peu de chakra sans doute. Fort heureusement et sans prévenir Amerika arriva pour commencer à les dévorer et m’aider à m’en sortir. Il voulait même plus de toute évidence, car l’Inuwashi fini par céder à l’animal en faisant un clone de lui. Il me guiderait et ça ça m’irait très bien. Protéger je savais faire, surtout l’aigle, je l’aimais bien, c’était un animal brave, majestueux. N’attendant donc pas plus longtemps j’avançais un peu dans la forêt avant d’enchaîner une succession de mudras pour lancer un Kori Shinchu pour les bloquer toutes les deux dans une illusion dont elles ne pourraient pas sortir. Il fallait maîtriser un minimum le Genjustu ou être particulièrement intelligent pour se sortir de ce genre de chose, mais surtout j’enchaînais avec un Kokoni Arazu qui eut pour effet de faire apparaître des centaines de nouveaux arbres, buissons et toute autres connerie pouvant rendre les déplacements compliqués, dangereux et peut-être même créer quelques accidents.
Je n’avais aucune idée de si oui ou non Amerika serait affecté par tout ça, je me disais qu’avec une vision d’aigle comme la sienne il ne serait pas trop perdu, mais avec l’apparence de Sora, ne courrait-il pas un risque ? Je n’en savais rien, de toute façon pour l’heure je continuais à suivre la direction que l’aigle m’avait désigné et je le faisais en lui tenant la main pour m’assurer qu’il ne se prenne aucun vrai arbre quand on sautait dans un amas de branches illusoire. Connaissant Hako, elle serait naturellement affecté, mais les saloperies qui m’avait attaqué, qu’en était-il ? Je n’avais pas une assez grande connaissance du clan Aburame pour réellement faire un pronostic, tout ce que je savais c’est que Yume pourrait forcément voir mon système circulatoire, mais de là à éviter les vrais arbres des faux… Ca serait trop compliqué pour elle. J’avais donc cette assurance à défaut d’avoir celle que l’aigle puisse naviguer correctement.
Pour le moment je préférais éviter d’user à nouveau du Sharingan, les dégâts avaient été important et je refusais de reprendre de nouveau une bombe lumineuse préventive. Mon illusion me donnait un avantage, encore fallait-il que je les localise, ou à défaut, que je localise l’objectif. Dans tous les cas, la discrétion était de mise, tout comme la sécurité d’Amerika. Je n’avais pas vraiment peur de Sora, peur simplement de perdre la confiance de l’animal. Pour le reste et contrairement à Hako, j’allais essayer d’y arriver sans m’en prendre à mes coéquipiers. Ca changerait non ? Un peu de gentillesse. Bon j’avouais que je ne serais pas contre le fait qu’Hako teste chaque arbre avec son crâne, mais là, ça serait sa stupidité personnelle qui serait en jeu, pas mon piège complètement inoffensif.
☽ • ☾
ft. team 2
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
Hako éclata de rire à la répartie de sa fuyante petite amie. Bien évidemment, leur nouveau senseï ayant annoncé que l'épreuve était en partie une compétition, aussi Yum-Yum repoussa la dangereuse alliance proposée par l'espiègle lutin vert de Konoha. "Oh, il faut bien déniaiser un peu notre nouvel Uchiha ! On est des kunoichi, pas des saintes !" rétorqua gaiement la petit Aburame, nullement perturbée par le tendre surnom lancé par son amante. Au contraire, c'était le genre de chose qui motivait encore plus la kunoichi vert-pomme, qui s'imaginait déjà planquer sa douce et tendre Hyûga et la chatouiller... Ou plus.
Mais ce n'était hélas pas le lieu, ni le moment. Elle devait concocter un plan génial pour espérer battre Yume. Son amante était décidément trop rapide pour ses petites jambes. Et avec le mythique Byakugan, il ne fallait pas compter qu'elle déclenche quelque piège vicieux gardant le bracelet qu'aurait pu laisser Sora-senseï...
Du coup, Hako ne voyait pas comment stopper la Hyûga. Enfin si, mais se serait révéler un de ses atouts secrets. Immobiliser Yume serait bien trop délicat et consommerait bien trop de chakra pour un résultat incertain, surtout qu'ils devaient faire la nique à l'Inuwashi après cette course. Mieux valait attendre que Yum-Yum s'emparent du bracelet : qui sait, il y aurait peut-être un traquenard quelconque laissé par leur professeur qu'elle ne verrait pas... Une fois que la belle aux yeux lavande pâle auraient en main le prix tant convoité, elle laisserait peut-être tomber sa garde. Et là, le trublion vert-pomme frapperait ! Et puis, qui sait, l'autre inutile stratège se sortirait peut-être les doigts du...hum... se joindrait peut-être à la compétition et ferait un truc vaguement utile qui ennuierait Yume et dont elle pourrait tirer partie...
Mais pour l'instant, Hako bondissait d'arbre en arbre, essayant de suivre les mignonnes petites fesses de sa Hyûga qui prenait de plus en plus d'avance. Si Yum-Yum était hyper rapide, elle devait passer par le sol et devait donc faire quelques détours pour éviter arbres, pierres, ravins et buissons. Cela lui donnait une chance. Infime, certes... Mais Hako adorait les défis et un large sourire illuminée sa face poupine. Pourquoi Akira ne pouvait pas apprécier ce genre de jeu comme elle ?
Tournant la tête pour voir ce que faisait justement l'Uchiha, tout en gardant la chevelure d'ébène de sa petite amie en train de cavaler dans le coin de l'oeil, Hako découvrit un étrange spectacle qui la fit pouffer. Akira, main dans la main avec leur immense et taciturne senseï. "Ah ah !" s’esclaffa le lutin vert de Konoha avec toute sa cruelle innocence. "Tu espères une promotion-canapé en amenant Sora-senseï faire une balade romantique en forêt, Akirame ?"
C'était curieux quand même : pourquoi leur chef d'escouade se trouvait-il là ? Et avec ce fichus Uchiha ? Pour l'aider ? Même si Hako aimait se moquer de son ex-puis-de-nouveau-coéquipier, elle devait bien reconnaître (jamais à haute voix) qu'il n'était pas si nul. Et avait pas besoin d'un baby-sitter, c'était tout de même un ninja de Konoha ? Secouant la tête devant se mystère, Hakio bondit vers un nouvel arbre... Et s'écrasa lamentablement la figure contre une branche qui n'avait rien à faire là !
"Mais !" s'étonna la kunoichi vert-pomme stupéfaite en se rattrapant tant bien que mal, se massant le front et le nez. Comment avait-elle pu rater un saut aussi évident ? Cette branche était à sa droite et... Tiens, mais pourquoi Yume était par là, maintenant ? Elle revenait vers elle ? Et d'ailleurs, elle ne voyait plus ses clones qui aurait pourtant dû se reformer. C'était comme si la forêt était devenu soudain plus épaisse. Plus contournée. Plus étrange... Oh. Elle sourit méchamment. Ainsi le petit stratège du clan à l'éventail s'était enfin décidé à passer à l'action et à participer à ce petit jeu.
Pas de chance pour lui, un éphèbe fana d'encre et d'illusion (et de fuite) lui avait déjà fait le coup ! "On décide de se la jouer uzujin, Akira ?" lança gaillardement la kunoichi vert-pomme en essuyant le sang qui coulait de son nez meurtris. "Pas de chance y'a un certain Shun qui m'a déjà fait le coup durant mon examen chuunin !"
Des illusions. Des tromperies. Typique d'un Uchiha, elle aurait dû s'y attendre... Mais bon, la minuscule Aburame avait beau avoir vaguement compris le tour de passe-passe de son nouveau coéquipier, ce n'était pas pour ça qu'elle avait un moyen de le contrer. La douleur ne semblait pas fonctionner, comme dans les forêt d'Uzushio... Pour preuve, malgré son nez en choux-fleur, les bois restaient toujours aussi perturbant. Et Hako n'avait de toute manière jamais été très doué dans les illusions ou leur contre.
Le lutin vert de Konoha sourit néanmoins. Et oui, elle aimait les défi, avait-on dit ! Et elle avait acquit pas mal d'expérience contre ce genre de tour pendable à l'examen chuunin international ! Promptement, la jeune Aburame composa quelques mudra, tout en s'adressant à ses troupes invisibles qui avaient dû se reformer après l'attaque de Yume. "N°1, en réserve !" lança-t-elle, souhaitant conserver au moins un clone d'insecte pour pouvoir s'en prendre à Sora. "N°2, va chercher le bracelet ! Et pour me sortir de là... Mushigan !"
Hako ne savait pas vraiment si son clone n°2 pourrait courir jusqu'au bracelet et s'en emparer. Il n'avait pas grande imagination, étant constitué d'insectes et la kunoichi vert-pomme n'avait pas la moindre idée de combien les illusions de ce fourbe d'Akira allait l'affectait. Mais ça valait le coup de tenter l'expérience. Au pire, ça mettrait un peu la pression à Yum-Yum.
La minuscule genin avait déjà envoyé des insectes espion pour localiser le bracelet, qui viendrait sans coup férir lui faire un rapport. Elle en avait convoquée une nouvelle volée pour la guider et faire jonction avec ses premiers éclaireurs. Comme guide. Car si elle ne pouvait pas faire confiance à ses yeux, elles en avaient des milliers d'autres à facettes à disposition pour noter la moindre divergence entre la fiction de l'Uchiha et la réalité de cette forêt... Par contre, il fallait oublié toute idée de bondir d'arbre en arbre ou de rattraper Yum-Yum, en se faisant lentement guider ainsi... Il fallait espérer que la Hyûga soit aussi affecter ou au moins ralentie par l'illusion...
Récapitulatif:
Santé
98%
Chakra
65%
Insectes
71% in
Résumé :
Hako continue a coursé tant bien que mal Yume en direction du bracelet. Elle subit les illusions d'Akira et se mange un arbre. La situation et les techniques étant identique à ce qu'elle a subit à Uzushio, Hako pige vite qu'elle est affecté par des illusions. Ne pouvant les dissiper, elle ordonne à l'un de ses clone reconstruit d'essayer d'aller choper le bracelet. Hako invoque aussi d'autres insectes-espion du Muchigan, pour s'en servir de "chien d'aveugle" en faire jonction avec ceux qu'elle avait envoyé localisé le bracelet. Évidemment, elle va ainsi beaucoup moins vite et doit redescendre au sol.
Il y a une A.C (que théoriquement Yume pourrait percevoir si elle n'ai pas trop distraite par les hakonneries).
Simple technique d'espionnage du Clan Aburame, consistant à envoyer un petit nombre de kikaichuus en éclaireur ou pour espionner. Un ninja sensoriel ou doté d'un dojutsu adéquat peut repérer les kikaichuus. La portée est limitée mais évolue en fonction du rang du shinobi, les kikaichuus ayant tendance à se perdre si trop loin de leur ninja/nid. Il est impératif d'attendre le retour des kikaichuus espions pour avoir les informations. Celles-ci sont uniquement visuelles et/ou à base d'odeurs. Jutsu idéal pour tricher aux examens (et prouvant par son nom que le Clan Aburame a de l'humour).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible
CONSOMMATION D'INSECTE :
Faible
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke Ryos: 420 Expérience: (3498/1200)
La forêt sembla se tordre sous mes yeux. Akira était particulièrement malin, ça c’était un fait très important. Et je ralentis le rythme pour éviter de tout gâcher avant de froncer les sourcils et m’arrêter même un cours instant pour croiser mes doigts et de dissiper l’illusion, pour moi du moins. Hako se débrouillait toute seule ! J’entendis un « Crac » et levais les yeux vers les branches en continuant mon chemin à pas vifs. Hako devait s’être pris un arbre encore. J’étais sûre qu’elle aurait une carrière comme bûcheronne avec sa tête. Enfin, qu’elle s’assomme j’aurais à la gérer un peu moins. Il n’y avait pas de petit profit. Le problème étant que même si Hako n’en avait pas l’air, elle savait se servir de sa tête. Et Akira était un stratège en herbe… Et moi… Ben moi comme d’habitude j’étais à l’arrière du groupe, en retard.
Mais en attendant, j’étais pour l’instant la première au bracelet, je n’avais pas le droit à l’échec. J’inspirais profondément. J’allais devoir user de ma vitesse, maintenant. Sinon je n’aurais pas le bracelet. Et pourtant… Non, attendre, j’avais toujours de quoi frapper discrètement. Je caressais l’empennage de ma flèche et la sortie sans bruit, toujours tapie dans les forêts. Quoiqu’avec un Shunshin… Non, cela me coûterait trop de chakra. Et je ne pouvais pas me permettre d’utiliser le Tir Assassin sur Akira. J’allais quand même pas le tuer ! Un coup de Jûken ? Non… À cet instant, l’arc serait la meilleure des solutions. Une petite flèche grappin doublée d’une vitesse supérieur je pourrais l’attraper au vol. Je fermais les yeux et inspirai profondément, je voyais le Bracelet, mais j’allais attendre. Et mon prochain tir devrait être parfait, sans byakugan. Sora-Sensei me l’avait reproché, et j’avais entendu, alors je devais faire très attention et j’allais aussi travailler quelque peu dans cette direction. Mais j’étais prête à bondir et à lâcher ma flèche.
Récap:
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33
Fiche du Ninja Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B Ryos: 2850 Expérience: (3458/1200)
J’avais rattrapé Hako et elle m’avait identifié. Bon bien évidemment elle allait se faire des idées en pensant que je faisais quelque chose avec notre Sensei. Inutile de lui dire qu’il s’agissait de l’aigle, je ne voulais pas qu’elle commence à s’en prendre à lui pour faire rappliquer l’Inuwashi. Bon ce n’était pas sans raison, déjà l’homme ne me louperait sans doute pas, mais surtout je ne voulais pas que l’aigle soit blessé par l’autre stupidité que représenter l’Aburame. Donc continuant à avancer sans m’en soucier, je ne pus retenir un sourire lorsqu’elle se prit l’arbre en pleine tête. Il y avait un peu de justice au moins, mais ce n’était pas suffisant. Je n’allais pas contempler son échec, je devais trouver ce bracelet… Du moins c’était le plan jusqu’à ce qu’elle ne parle de Shun et là mon cœur rata un battement. Elle connaissait Shun ? C’était elle qui l’avait mit dans cet état ? La colère remonta d’un cran, si bien que si j’approchais du but et donc de Yume, je me détournais pour aller vers Hako. Je n’avais pas grande envie de m’en prendre à la Hyuga de toute façon, mais j’avais l’honneur de Shun à défendre, ou à venger, je n’en savais rien, mais j’étais trop en colère pour ne pas foncer dans le tas et m’en prendre à elle. C’était étrange de devenir brutalement idiot pour quelque chose, pour une phrase, mais c’était le cas, et je n’avais rien à faire contre ça. Je ne pouvais qu’encaisser, ou déverser ma colère, comme ici. Composant donc rapidement une succession de Mudras, j’attaquais Hako avec un simple éclaire, mais surtout j’enchaînais avec un Jibashi. Hors de question qu’elle puisse se moquer de l’homme et…
Il n’y avait aucun sens, « Et ça, Shun te l’a aussi fait ?! » demandais-je en colère. Il n’était plus question de faire de pitié à cet instant, plus question de jouer dans l’ombre. Bon c’était peut-être une connerie d’autant s’exposer et de lâcher l’objectif des yeux pour m’en prendre à Hako, mais mon dieu qu’elle m’énervait et le fait qu’elle ait pu s’approcher de Shun… J’étais certain d’avoir le feu aux joues, certains que mon cœur battait plus vite aussi, mais je m’en fichais pas mal, à, je voulais juste lui faire passer un peu plus l’envie de fanfaronner. C’était injuste, mais la colère l’était souvent. Ne pas vouloir m’en prendre à Yume avait bon dos finalement…
Nul doute qu’elle allait s’en prendre à moi maintenant non ? C’était peut-être la partie du plan que j’avais le moins anticipé… J’aurais peut-être dû y penser avant, mais si moi je voyais la vérité, elle semblait en difficulté. Reculant donc vivement de quelques pas, je ressaisis la main de l’aigle - Étrange façon de penser au passage-. pour me remettre à courir comme un lâche ayant réalisé que si son Jutsu n’avait pas fonctionné, cela voudrait dire qu’il aurait une Hako au cul. Arrivant donc à un endroit un peu plus dégagé, je tombais nez à nez avec Yume qui avait un arc bandé… Dans ma direction… Merde. « Ne tires pas sur Sora, c’est pas lui, c’est l’aigle ! » me défendis-je en sachant qu’elle serait un peu moins stupide qu’Hako à ce niveau-là, ou du moins en l’espérant.
☽ • ☾
ft. team 2
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
Au moins Akira semblait désormais prendre le petit jeu de la nouvelle équipe n°2 de Konoha au sérieux. Tant mieux ! Il fallait que le jeune Uchiha cesse de faire sa mijaurée... Ils étaient des ninjas et oui, les blessures à l’entraînement, ça arrive. Il fallait qu'il se mette dans le crâne que ses coéquipières n'étaient pas en sucre, mais de redoutable kunoichi. Et qu'une saine compétition entre eux pouvait les amener à progresser. Ni elle, ni Yume n'avait l'intention de réellement s’entre-tuer pour un simple bracelet, un exercice... Mais ça n'allait pas les empêcher de ce donner à fond !
Mais pour l'instant, la kunoichi vert-pomme était dans le pétrin. Elle n'avait pas la vitesse de Yume et les illusions exaspérante de l'autre pseudo-stratège l'avait bien ralentie. Hako était étonnée de pas déjà voir déboulée sa petite amie secrète toute triomphante... Se pourrait-il que Yum-Yum est elle aussi était affecté par le tour de passe-passe de l'Uchiha ? La minuscule genin n'avait pas la moindre idée de comment le Byakugan de son aimée réagissait aux genjutsu de ce genre...
Bon, en tout cas, ça lui donnait une seconde chance ! Comme quoi, même par erreur Akira pouvait s'avérer utile. Afin de ne pas tourner en rond pendant des siècles, la juene Aburame suivait d'un pas bien trop lent à son goût les insectes-espions du Muchigan. Un de ses doubles ne s’embarrassait pas d'autant de précaution, fonçant carrément vers là où devait se trouver le bracelet. Et que faisait Yume ? Avec tout ces arbres qui arrêtaient pas de bouger, Hako l'avait perdue de vue. Elle grommela un juron, maudissant ce fichu Uchiha. Yum-Yum était déjà la discrétion même, mais avec en plus ces fichus illusions...
En plus, Hako avait un autre problème. Elle avait négligé Akira, le classant derechef dans les quantité négligeable. Et elle s'en mordait les doigts à présent. Ralentie par les illusions et les arbres suicidaires qui se jetaient sur elle, la petite Aburame avait été rattrapée par le jeune membre du clan à l'éventail. Qui était en plus accompagné du professeur. Avait-il fait alliance ? Bizarre... "Fichus chouchou..." grogna Hako, cherchant désespérant comment affronter à la fois le soi disant stratège Uchiha (pas dangereux mais chiant quand il voulait) mais surtout un jônin. "Ne crois pas que te faire aider par Sora-senseï m'empêcherait de te botter tes petites fesses toutes pâles !" Profitant des habituelles péroraisons de la gamine vert-pomme, Akira lui expédia immédiatement un petit éclair.
"Aïe ! Mais c'est qu'on se rebiffe !" grogna Hako, électrocutée par surprise. "Et non, c'est plutôt l'autre chelou avec son masque et ces truc nuageux..." Le lutin vert de Konoha se retourna, claquant des poings, certaines que son ex-nouveau-c'était-compliqué-coéquipier allait se carapater dès qu'il la verrait s'élancer vers lui. Il avait le feu aux joues, sans doute déjà épuisée par sa course dans la forêt et ses altercations avec ses clones. Bon sans, quelle constitution de larve ! Mais Akira insista, faisant courir au sol une nouvelle vague d'onde électriques, bien plus violente. "Bordel !" grimaça Hako, qui n'avait pas eut le temps d'esquiver, déjà désorientée par l'environnement changeant. "Pourquoi faut-il que tu trouves ton courage maintenant !? Mais ce n'est pas quelques petites étincelles qui vont m'arrêter !"
S'ébrouant comme un chiot pour chasser les arcs électriques qui lui parcouraient le corps, marbrant sa peau de sales brûlures, Hako brandit le poing vers Akira, promettant milles morts... au vide. Akira et Sora s'étaient éclipsés, courant vers le bracelet. "Raaaah, mais quels lâches !" En fait c'était plutôt bien joué. Mais que faisait Yume pendant ce temps ? Un cri d'Akira devant-elle lui permis de le savoir. Elle s'était embusquée, la géniale petites fourbes aux beaux yeux lavande pâle ! Et ce n'était donc pas Sora-senseï qui accompagné le jeune Uchiha, mais son aigle métamorphosé. Ouaip, ça se tenait : la mère de Hako pouvait ordonner un truc du style à son chien. "Akiiiirrrrraaaaaa !" s'écria Hako, pompant toute son énergie et sa colère dans ses petites jambes, tout en dégainant deux kunai. Avisant un arbre véritable (d'après ses insectes-espions), elle se servit des lames pour l'escalader promptement avant de bondir sur l'Uchiha. "Tora no Kizuna !"
Mais alors que les trois genin se coursaient et se préparaient à combattre, une petite main se posa sur le bracelet. "Objectif atteint et sécurisé." ânonna le clone n°2 du lutin vert de Konoha. La construction d'insecte n'avait pas cherché à réfléchir et avait foncé directement vers le bracelet, comme ordonné. Par chance, il était arrivé pile au moment où l'attention de Yume était attirée par l'arrivée du jeune Uchiha. Mais bien vite, la beauté fatale aux Byakugan repéra le très peu discret Mushi Bunshin. Croisant le regard blanc et l'arc tendu de la jeune Hyûga, le clone s'immobilisa un instant. "Rectification : objectif non-sécurisé. Estimation de survie : improbable." laissa tomber doctement le double d'insectes. Mais il lui fallait essayer. Il partit en courant et en zigzagant espérant pouvoir apporter le Précieux à sa maîtresse avant d'être cribler de flèches ou de coups de jûken.
Récapitulatif:
Santé
91%
Chakra
63%
Insectes
71% in
Résumé :
Hako se bouffe les Raiton. Elle s'élance à la poursuite d'Akira pour lui apprendre la vie (et la mort). Usant de 2 kunaï comme piolet, elle se sert d'un arbre pour bondir sur l'Uchiha.
Pendant ce temps, N°2 arrive au bracelet qu'à pas pris Yume et le dérobe (sauf piège, qu'il déclenchera alors), mais il est vite spotté par Yume et commence à courir (sauf piège) vers la vraie Hako.
Techniques et objet utilisées :
Arsenal de base Kunaï Rang : D Quantité : 2/5 Prix : 100 ryô Description : : Il s'agit d'une petite arme blanche (de la longueur d'une main en moyenne), destinée à blesser au corps à corps, ou bien à servir d'arme de jet. Parfaitement équilibrée et aiguisé, il ne faut pas la sous-estimer. Très courante chez les ninjas, qu'ils soient novices ou très expérimentés. Cette dague est prisée par les assassins, les utilisateurs de Shurikenjutsu et ceux de Bukijutsu[Couteaux/Dagues]. Facile à dissimuler dans une manche ou une botte, on peut en outre y accrocher un parchemin explosif pour maximiser les dégâts lors d'un lancer. Une attache métallique à la fin du manche permet une saisie efficace ou un emploi dans des pièges.
Tora no Kizuna 【Bond du Tigre】
DOMAINE :
Kaikenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise ses deux lames pour escalader un obstacle ou un arbre, avant de s'en servir comme appuis pour bondir violemment sur sa cible, lames en avant, lui infligeant des dégâts Légers. Si l'utilisateur a une Force ou une Constitution supérieure à celle de sa cible ou porte une Armure de rang B ou supérieure, la cible est projetée au sol sous l'impact et ne pourra pas esquiver sans technique le prochain assaut de l'utilisateur ou de l'un de ses alliés. Nécessite au moins 2 lames courtes.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
=> Sur Akira. Force C, Constitution B.
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke Ryos: 420 Expérience: (3498/1200)
Je n’étais pas sûre de saisir totalement ce que m’avait dit Akira, mais soit : on ne touche pas à l’aigle. Et visiblement le clone de Hako en avait profité pour prendre le bracelet. Vraiment clone ? Tu veux tenter ? C’est une très mauvaise idée ! Je lâchai ma flèche qui fendit l’air pour se coller au bracelet. Dans le même temps je m’étais élancée en tirant sur la corde de chakra, j’avais attrapé le bracelet au vol. Mes pieds touchèrent à peine le sol que je m’élançai en direction du terrain d’entraînement sans attendre rien ni personne. S’il y avait eut un piège Hako, enfin son clone se le serait prit de pleins fouet. J’avais, au cas où, enroulé ma main dans ma manche pour ne pas toucher l’objet. Qui sait ! Il aurait pu mettre un poison de contact !
Je virevoltais entre les arbres sans attendre rien ni personne. Oui, j’avais utilisé mes coéquipiers pour réussir la mission, mais je l’avais fait sans Byakugan, uniquement avec mon arc. Akira et Hako étaient intelligents et sûrement bien supérieur à moi dans le terme de la puissance ou du combat ! Mais j’avais joué sur un plan, certes hasardeux, Hako devait me contaminer, mais qui finalement avait réussi. Je n’avais pas beaucoup d’atout, mais ce n’était pas pour ça que j’allais les laisser gagner. Ils étaient fort, mais si je fuyais assez vite ils ne pouvaient pas me toucher ou reprendre le bracelet que j’enroulais dans un mouchoir avant de glisser contre mon torse, toujours en courant, pour éviter d’en faire une cible. Ainsi caché, bonne chance pour le reprendre ! Là j’utiliserais sans l’ombre d’un doute mon jûken pour leur faire comprendre que : c’est moi qui avais le bracelet ! Non, mais team deux : on se réconcilierait en cognant tous joyeusement sur le sensei. Ou pire : en laissant Hako faire tout et nous avec Akira à regarder ça sur le côté avec un petit air… pensif. Histoire de se demander si on allait ou non intervenir.
Récap:
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33
Fiche du Ninja Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B Ryos: 2850 Expérience: (3458/1200)
Si j'avais pensé que Hako ne serait plus un problème, je m'étais encore trompé. Du moins je m'étais trompé en ignorant le fait que Yume puisse être un danger - L'examen Chuunin aurait pourtant dû me servir de leçon. - je m'étais retrouvé face à une Yume menaçante. Elle ne devait pas tirer sur l'aigle et... Hako m'attaqua en traitre, avec deux Kunai et moi... Je finissais avec deux kunais sur les épaules te les fesses par terre à cause du choc. Elle était obligée d'être aussi brutale ? Bon ok cette technique était intéressante, mais je n'allais pas lui demander l'aumône maintenant. J'allais devoir l'analyser et essayer moi aussi de mon côté, après ca ne semblait pas très compliqué, mais passons. J'avais à faire là, « T'es obligée d'être aussi brutale ?! On dirait un buffle ! En plus d'en avoir le QI t'en a la force ! » grommlais-je alors que j'avais toujours les lames dans le corps. J'avais très peu de chance d'arriver avec elle, c'était la personne la plus rapide que j'avais rencontrée, mais peut-être que... Exécutant donc l'Harabira Ni Esukepu, je disparus dans une nuée de pétales de fleurs, étouffant Hako au passage avant de m'en sortir et de partir à la suite de la Hyuga. J'avais très peu de chance d'arriver avec elle, c'était la personne la plus rapide que j'avais rencontrée, mais peut-être que...
Peut-être que rien. Arrivant épuisé, mais bon second derrière Yume, je la regardais faire face à Sora, n'ayant pas vraiment d'idée quant à où était Amerika pour le coup, je regardais autour de moi avant de reposer mon regard sur l'homme et de dire, « Il a rien. », mais si Yume avait le bracelet ça voulait bien dire une chose non ? J'avais une revanche à prendre et cette fois-ci je n'allais pas attendre les autres. Il était la clé, l'étape suivante et j'étais assez énervé pour ignorer ce que j'aurais fait en temps normal, à savoir réfléchir. Composant donc une succession de Mudras, j'exécutais la soumission par la brume avant de synchroniser mes attaques avec eux pour attaquer l'homme de front avec un simple coup de poing, ça ne serait sans doute pas efficace, mais j'étais assez énervé pour avoir envie de frapper, de taper directement sur l'homme.
De toute façon je ne me faisais pas d'illusion, j'étais déjà fatigué, je ne ferais pas long feu et l'autre âne de Hako s'occuperait bien assez vite de son cas sans plus de réflexion. Ce mec me soûlait, cette épreuve était à la con et à l'opposé de ce que j'attendais d'une équipe. Kyoshiro me manquait, mais il ne voulait plus de moi. Coincé avec lui... J'étais foutu, je devenais idiot.
☽ • ☾
ft. team 2
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017
Fiche du Ninja Grade & Rang: Chuunin - Rang B Ryos: 1871 Expérience: (2642/1200)
Hélas pour le double du lutin vert de Konoha, Yume s'avérait bien trop agile et rapide. Malgré une tentative de fuite désespérée, le clone ne put échapper à la précision mortelle de la Hyûga. D'un tir parfaitement cadrée, la kunoichi aux yeux pâles déroba le précieux. Néanmoins, les réactions du clone de la minuscule Aburame avait était d'une vivacité étonnante : si la Hyûga n'avait pas pris la peine de se concentrer pour ajuster son tir, elle l'aurait sans doute raté. Comme si le tas d'insecte à forme humaine l'avait anticipé, sentant la position de Yume... Connaissant Hako, cela voulait ne pouvait dire qu'une chose : cette petite fourbasse avait dû glisser une reine quelque-part dans les vêtements de la Hyûga. "C'est pour m'encourager Yum-Yum que tu le glisses dans ton corsage ?" ricana le clone en s'élançant néanmoins à la poursuite de la Hyûga. Il qui était après tout un double de l'insupportable genin et se comporter quand même un peu comme elle. Hélas, la double insectoïde n'avait aucune chance face à la vitesse de pointe de l'amante secrète de sa créatrice. Bien vite, Yume fut hors de portée. Cependant le clone ressentit une sorte de soulagement : au moins, il restait "en vie" et à même se servir l'originale.
Hako grogna en voyant sa douce et tendre (discutable) Hyûga se carapater pendant qu'elle chevauchait gaillardement le jeune Uchiha. Elle n'avait plus qu'une chance : utiliser sa Bôsuin no Jin pour stopper Yume avant qu'elle n'ai pris trop de vitesse. Guidée par la reine kikaichuu, les vrilles tentaculaires de sa technique d'immobilisation avaient peut-être une chance d'immobiliser la Hyûga malgré sa vivacité inhumaine. Hélas, cette technique était particulièrement coûteuse et Hako aurait aimée conserver des forces pour se mesurer à son nouveau senseï...
L'hésitation entre sa fierté et ses projets lui fut fatale. Akira se plaignait (comme d'habitude), mais Hako l'avait trop considérée comme quantité négligeable. Dès que le jeune stratège sentit l'attention de la minuscule genin se relâcher, il exécuta promptement une série de mudra et explosa (apparemment) en une multitude de pétales de fleur. Hako hoqueta se surprise et bondit sur ses pieds, tentant vainement de chasser le tourbillon floral qui menaçait de l’étouffer.
Impossible de poursuivre Yume dans ses conditions ! Toussant et crachant, à moitié aveuglé, la kunoichi vert-pomme se lança à la poursuite des deux autres en jurant d'abondance. "AKIRA ! Tu pouvais pas rester coucher dans la boue où est ta place ! J'ai raté Yume à cause de toi ! T'as bien choisi ton moment pour m'offrir des fleurs !" s'exclama le lutin vert de Konoha, un rien vexée de s'être ainsi fait avoir comme une débutante, mais aussi secrètement admirative devant cette intéressante technique fort efficace. Akira avait bien progressé, il serait peut-être digne d'être un véritable membre de la légendaire équipe n°2 de Konoha. S'avouant battue pour l'instant, la jeune fille emboîta le pas au deux autres sitôt l'illusion florale dissipée. Son clone n°2 vint se porter à ses coté, ne disant rien, conscient de son échec. Jaillissant d'un buisson, le double n°1 de la kunoichi vert-pomme tendant un placage hasardeux sur la Hyûga... Peine perdue : entre le Byakugan et sa vitesse surnaturelle, ce n'était pas ça qui allait arrêter Yume.
"Bravo Yum-Yum ! Splendide jeu de jambes ! Niveau fuite et esquive, tu assures, tu serais sans doute déjà jônin à Uzushio..." s'exclama la jeune Aburame, réussissant à avoir l'air à la fois contente pour son amante et un brin vexée de ne pas avoir triompher malgré tout. "Tu gagnes ce round, j'ai été gênée par notre nouvelle recrue qui a enfin décidé de jouer un peu... Eh ! Akirâle, pas trop de bobos ?" Yume allait s'en doute s'en prendre ensuite à leur senseï avec son art Hyûga ou ses flèches et Hako se prépara à la soutenir avec un inquiétant petit sourire aux lèvres, mais la petite Aburame s'inquiétait aussi (un peu !) de son nouveau ex-coéquipier. Elle avait été (un brin) méchante avec lui, le trompant, l'aveuglant et allant jusqu'à lui troué un peu la couenne...
Bon, les blessures à l’entraînement, c'était un classique dans la vie des ninjas... Mais le jeune stratège Uchiha avait toujours été un peu timoré à fragile dans les souvenirs de Hako. Du coup, elle était (juste un peu !) soucieuse à son propos, surtout que maintenant qu'il leur fallait récupérer les bracelets de Sora. Elle devait vite faire combattre à Akira que le petit exercice en concurrence était fini et qu'ils devaient maintenant œuvrer tout ensemble pour abattre leur senseï...
Mais à sa grande surprise, ce fut Akira qui se lança à l'assaut sans attendre. Lui qui était d'habitude si précautionneux ! Au moins il convoqua pléthore de clones bizarres et mollassons (comme lui) pour couvrir son approche. Mais il n'avait pas sérieusement envie de se coltiner un mec aussi massif que Sora-senseï au corps à corps ? Hako sentait mal cette attaque surprise... Il fallait espérer que Yume soit à même d'épauler Akira au corps à corps le temps qu'elle arrive. "Et c'est qui qui fonce tête baissé sans réfléchir, maintenant ! Attends-nous, c'est nous les spécialistes du corps à corps !" pesta la kunoichi vert-pomme en se ruant à l'assaut. "N°1, reste à l'écart et contournement. Intercepte Amerika s'il veut s'en mêler ! N°2 avec moi ! Tetsuzanko !"
Profitant de la diversion offerte par Akira et son armée de fantômes bizarres, le lutin vert de Konoha et son double d'insecte s'élancèrent brutalement vers Sora. Le but de la kunoichi Aburame était fort simple : immobilisé un instant leur professeur, pour l'empêcher de contre-attaquer et de sans doute transformer l'Uchiha en nourriture prémâchée pour aiglon. Et en fixant sur place leur senseï, la petite genin spécialiste en Taijutsu espérer offrir une opportunité à sa Hyûga. Un bon coup de Jûken pourrait sans doute abattre même un jônin !
D'ailleurs Hako avait un instant hésiter à s'en prendre à l'aigle métamorphosé de leur maître, histoire de le prendre en otage pour exiger les bracelets. Mais cela n'aurait pas été très sport et elle aimait bien les animaux... Elle ne taperait sur Amerika que si le volatile l'ennuyait ou se mêler au combat. Mais pour l'instant, la jeune Aburame souhaitait affaiblir au maximum leur imposant adversaire et donner l'occasion à sa Yum-Yum de frapper (et sauver Akira au passage). "Un p'tit câlin de groupe, senseï ? On est tout tout plein à vouloir faire connaissance avec un Inuwashi ! Mais y'a un p'tit prix à payer pour être dans mes bras... Chakra Kyuin !" pépia gaiement la kunoichi vert-pomme, sa main s'illuminant d'un chakra bleuté avide de dévorer celui de Sora.
Récapitulatif:
Santé
89%
Chakra
50%
Insectes
71% in
Résumé :
Hako bouffe des fleurs. Ses deux clones restant sont totalement incapable d'arrêter Yume avec leur pauvre Vitesse C. Il y avait une reine kikaichuu vilement déposé au début par Hako sur Yume en AC.
Hako se relève et va rejoindre les deux autres, constatant que Akira charge après avoir peuplé le coin de drôle de clone. Sentant venir les problèmes, elle charge aussi avec un de ses clones d'insecte pour bloquer Sora pour empêcher une contre-attaque et permettre à Yume de poser des coups plus facilement. Elle tente alors d'absorber le chakra de Sora.
Son dernier clone ne combat pas, essayant de s'interposer entre Amerika (sous forme humaine) et eux (mais sans attaquer, ne voulant pas blesser l'aigle).
Il y a une A.C.
Techniques et objet utilisées :
TETSUZANKO 【TRAPPE DE FER】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Cette technique nécessite au moins un clone solide. L'utilisateur et celui-ci chargent leur cible de côtés opposés, la prenant violemment en tenaille. L'adversaire subit des dégâts élevés sur le coup et, selon le désir de l'utilisateur, sera soit immobilisé entre lui et le clone pendant son prochain round, soit éjecté au loin par la violence du choc.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible (hors coût du clone).
=> Utilisé avec N°2 (un des clones d'insecte restant), sur Sora, dans le but de l'immobiliser.
CHAKRA KYUIN 【ABSORPTION DE CHAKRA】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre du chakra dans sa main, qui sert de vecteur pour absorber le chakra d'un adversaire par simple contact. Cette technique ne nécessite pas de mudra et peut être utilisée au corps à corps. Toutefois, comme seule une main de l'utilisateur est utilisée et que la technique produit une lueur visible, il est préférable d'immobiliser l’ennemi car le drain de chakra est plutôt lent, bien qu'efficace (drain de chakra moyen si l'adversaire est immobilisé, faible sinon). Cette technique draine plus de chakra à l'ennemi qu'elle en reverse à l'utilisateur, son efficacité n'étant environ que d'un tiers.
Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!
Join the new Teamr
I wanna Be a Hero
Le résultat était couru d’avance, la vitesse de la jeune Hyuga a donné sa victoire. Hako et le truc qui ressemblait à un Uchiha s’étaient donné du mal l’un contre l’autre. L’aburame était extrêmement puissante, le petit Uchiha ne se débrouillait pas si mal, mais il manquait tellement de fierté et de confiance en lui que c’était aberrant. Il devait me haïr, il devait trouver un moyen de ne pas avoir peur de combattre des gens de son village. L’avenir était encore teinté de mystère et personne ne savait comment le village n'allait prospérer surtout qu’il pouvait changer, voire pire subir un push et se retrouver dans une étrange guerre civile. Akira n’était pas prêt, il était encore trop simplet vis-à-vis des autres ninjas. Le monde des ninjas était particulièrement vicieux et du jour au lendemain on pouvait combattre son ami. Lors de l’examen j’avais pu remarquer qu’il était quelqu’un de trop hésitant à combattre son homologue, alors qu’il avait de grandes qualités, mais il perdait trop rapidement sa contenance. Son principal défaut était la surconsommation de chakra, il était une véritable usine à chakra.
Hako était différent des deux autres genins. Elle était beaucoup plus difficile à cerner… On ne pouvait pas forcément tout comprendre surtout en ce qui concernait celle qu’on surnommait le « lutin vert de Konoha ». Les rapports ne mentaient pas, elle était tout simplement imprévisible… C’était bien compliqué de suivre toutes ses phrases ainsi que sa façon d’appréhender les combats. Elle vivait, en se souciant de son instinct, elle était l’équivalent d’une sorte de bête de jade. La dernière présente était la jeune Hyuga, elle était rapide et vive d’esprit. Elle avait tout d’une bonne ninja, cependant une seule chose péchait chez elle… Sa dépendance à son don qui était bien différent du jeune Uchiha qui lui semblait parfois oublier la présence de celui-ci. Une équipe par bien des aspects différents, mais d’un autre côté assez complémentaire, chacun avait quelque chose à apprendre à un autre. Je commençais à comprendre pour le Hokage avais décidé de se créer cette équipe.
Il était temps de passer à la deuxième phase de cette épreuve. Akira envoyait une myriade d’ennemis vers moi, avant de finir par ressentir une sorte de coup de poing sur mon plexus. Une vague chatouille qui venait d’effleurer mon abdomen.
La suite était un peu plus coton, Hako venait d’apparaître avec un de ses clones pour m’immobiliser. J’observais au loin une souche, nos places se mirent à s’interposer avec la souche. Je sifflais et l’aigle se transformait de nouveau en aigle pour s’envoler. Il prenait son envol de manière à rester alerte, afin de pouvoir me couvrir. De mon nouveau point de chute, je chargeais le chakra dans ma bouche avant de lâcher une purée de pois empoisonnée vers Akira et Hako. Une phrase sortait de ma bouche:
« - Voyons entre une tactique un peu simpliste, la force d'un moucheron. J’attends de vous un peu mieux. Si vous en êtes encore capable? »
Je restais… immobile face aux deux qui venaient de foncer sur notre sensei. Alors autant de Hako… Ce n’était pas très… étonnant, autant que Akira-kun… Il le savait non que le corps à corps c’était pas… forcément une bonne idée ? Je soupirais et me massai les temps, fatiguée par leur comédie à tous les deux. Je restais avec mon bracelet à la main, saisis d’un gros, gros, gros mal de tête. Alors, sur ce coup-là… ils allaient se débrouiller tous les deux. Ils avaient attaqué en premier sans même se concerter, j’allais donc jouer à la commentatrice sportive et noter les points positifs de tout le monde. Je me reculais rapidement avant de m’asseoir en hauteur sur les ranches d’un arbre et d’observer le… combat ? Quoi que non, je n’avais même pas envie de commenter.
Je croisais les jambes, appuyé avec négligence contre le tronc d’un arbre. Nuage de poison. Le notais, en plus des capacités de son clan et de l’arc… il y avait de quoi apprendre avec le sensei. Quoi qu’en mission on se complétait bien sans aucun doute. Mais je sentais un compte à régler alors… je restais tranquillement dans mon coin, observant sans user de quoi que ce soit le combat. Je n’avais pas spécialement envie de me fatiguer plus que cela. Pourquoi est-ce que je me battrais contre le sensei ? Actuellement ils se débrouillaient très bien, c’était faux, contre lui. Je baillais longuement en balançant une jambe dans le vide sans rien faire. On ne m’appelait pas à la rescousse, alors tout irait bien. Si on m’appelait, peut-être que j’irais faire un tour… Si vraiment on m’appelait. Mais ce n’était pas sûr. Je ne savais pas, j’avais mon arc sur les genoux après tout. Une petite flèche bien placée en attaque surprise… Mais pour l’instant ils ne semblaient pas, si, avoir besoin d’aide.
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 33
Fiche du Ninja Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B Ryos: 2850 Expérience: (3458/1200)
Dire que le lutin vert de Konoha avait prit l’attaque défensive de plein fouet était un euphémisme. Je l’avais surpris, j’avais su m’en sortir et à défaut de réussir, c’était déjà une victoire. Le Jonin était clairement trop fort pour moi, mais elle, si je pouvais la surprendre c’était gagné. Gardant donc le silence, j’avais simplement rejoint l’Inuwashi pour l’attaquer, stupidement à la façon de Hako, mais c’était l’énervement qui me faisait faire n’importe quoi pour le coup, mais je m’en fichais, je voulais frapper.
Hako avait suivi, heureusement, mais Sora lança un nuage de poison avant de se substituer avec une bûche pour apparaître plus loin. Je connaissais ce nuage, il était hors de question que je me fasse avoir aussi, alors j’usais de la même technique pour m’extirper de là. Atterrissant sur une branche, je sortais quelques Shuriken auxquelles j’attachais des fils pour le bloquer. J’étais épuisé, je ne saurais pas faire le travailler tout seul, j’avais besoin de la violence de Hako. Alors je ne pouvais qu’essayer de l’attraper, même si cela signifiait de devoir sortir de la masse de clone brumeux pour atteindre la cible. Pour le coup, je n’avais pas subi beaucoup de dégât pendant le combat, je pouvais me permettre une défense de la part de Sora, ce que je ne pouvais pas me permettre en revanche c’était de me dépenser plus que je ne le faisais déjà. Je n’étais pas un combattant, je n’étais pas fait pour ça. Hako devait comprendre ce que j’essayais de faire, elle devait aussi comprendre qu’on devait travailler main dans la main. C’était nous contre lui.
Replongeant donc dans mes clones après mon attaque, je changeais rapidement de position pour m’éviter un tir ciblé. Il avait un arc, il était comme Yume sur ce point, moins je restais statique et visible, moins je risquerais une attaque de face. J’avais compris bien des choses pendant l’examen. Que ce soit mon incapacité à me battre contre une Hyuga, ou mon incapacité à gérer mon chakra, je savais aussi que les arcs avaient leurs limites, comme les armes de jet. Certes ca restait plus efficace qu’un Kunai, mais si ça frappait le sol, ça ne servirait à rien. Il ne me choperait pas et on réussirait à attraper ces saloperies. J’avais presque envie de sortir de ma cachette pour convaincre Yume de nous aider, mais il allait en penser quoi ? Que j’étais un faible ? J’en avais assez de me faire critiquer, surtout par lui.
Hako se pointe en dernier.
Surprise ! Elle est accompagnée du chien géant de sa mère, obviously Inuzuka.
Techniques et objet utilisées :
Aucune pour l'instant.
Il n'y a même pas d'AC ! Vous êtes safe... Pour l'instant.