Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
La nouvelle équipe

Evidement. Capturer (battre) un jônin ne serait pas aussi facile... Mais ça valait le coup d'essayer.
Malgré la diversion d'Akira et de ses étranges double, Sora avait réussit à esquiver le câlin brutal de la jeune Aburame et de son clone.
Les deux lutins verts de Konoha enserraient maintenant une simple bûche moussue dans leur petits bras...
Cependant, Hako ne put s'empêcher de sourire, pour deux raisons. La première, c'est qu'elle aimait les défis.
La seconde, c'est qu'elle avait eu le temps de frôler la tenue de l'Inuwashi avant qu'il ne s'esquive au dernier instant. Elle n'avait pas pu lui drainer son chakra comme prévu, mais tout comme Yume, il était donc désormais marqué par une minuscule reine kikaichuu.
S'il décidait de se la jouer uzujin, l'essaim de la kunoichi Aburame pourrait le traquer même dans les ombres de la forêt (réelle ou imaginaire, merci l'Uchiha) bordant le terrain d’entraînement.

Mais apparemment, leur nouveau senseï n'allait pas se contenter de jouer les fille de l'air et la dissimulation. Il siffla son aigle, ce qui permis à la minuscule genin de le repérer, avant de voir Sora contre-attaquer en leur soufflant un terrible nuage de fumée. Vu son aspect, c'était probablement très dangereux. Le père de la kunoichi vert-pomme usait de ce genre de truc, souvent empoisonnés.
"Esquives-ça, Akira ! Et après, on se le fait !" siffla la jeune Aburame, peu confiante dans les capacités du jeune Uchiha si fragile. Hélas, elle ne pouvait servir de bouclier pour son nouveau ex-coéquipier. Pas contre des attaques de ce type. Hako pris note de trouver néanmoins un moyen, un jour.
Ne pouvait aider l'albinos du clan à l'éventail, le lutin vert de Konoha décida d'allier esquive et contre-attaque pour occuper leur senseï.
Pourquoi faire une seule chose à la fois ?

D'un prompt mouvement, elle sortis un kunaï où était attaché un parchemin explosif, l'expédiant en direction de Sora-senseï à travers le brouillard méphitique. Son essaim lui donnait vaguement la position de la reine et donc de l'Inuwashi. Et une explosion le toucherait peut-être...
Du coin de l'oeil, la minuscule genin vit disparaître Akira, qui avait sans doute utilisait une technique de substitution lui aussi. Bien !
Et avec un peu de chance, il comprendrait qu'il fallait collaborer pour vaincre leur senseï. Avec ses pupilles magiques, l'Uchiha pourrait guetter la moindre faille dans la défense de leur professeur et frapper.
En espérant qu'il choisisse cette fois une méthode efficace ! Le frêle adolescent du fier clan à l'éventail devauit comprendre que la bastion au corps à corps et les risques, c'était son boulot !

Mais hélas, pas trop le temps de discuter, aussi Hako siffla un ordre à ses clones d'insectes.
Elle et sa doublure en kikaichuu foncèrent vers la purée de pois empoisonnée, comme si elles voulaient la traverser par pure obstination.
Mais Hako planta soudain fermement ses pieds dans le sol et saisie son clone, tourbillonnant à une vitesse folle en hurlant sous l'effort.
S'aidant de la rotation, elle expédia l'autre minuscule lutin vert de Konoha par dessus le nuage empoisonnée.

Et d'un geste prompt, la véritable Aburame forma rapidement un mudra.
"Kawamiri !" s'exclama la minuscule genin juste avant que le poison de l'engloutisse, échangeant sa place avec le malheureux clone envoyé vers d'autres cieux.
La créature composite en kikaichuu surnommé "N°2" par sa maîtresse soupira lourdement alors que le nuage de gaz mortel se refermait sur lui. Ils mourraient pour la gloire de leur maîtresse... Mais ils n'étaient pas forcé d'aimer ça.
Le clone fondit littéralement sous la puissance du poison de l'Inuwashi. Même les insectes qui le composaient succombèrent aux miasmes mortels.

"Et Katsu !"  s'écria Hako, désormais en train de retomber par delà le nuage, déclenchant l'explosion du parchemin rattaché au kunaï qu'elle venait de lancer. Localisant Sora-senseï, elle s'abattit ensuite sur lui, pied en avant. "Dainamiku Entorî !!"

Un sourire malsain hourlait les lèvres du lutin vert de Konoha, déjà emportée par l'adrénaline du combat.
"Ce n'était que l'échauffement, senseï ! Et vous devriez faire quelque-chose pour votre haleine ! Mais c'est très noble d'esquiver les câlins de jolies petites demoiselles à cause de ça..." pépia gaiement la minuscule genin, provocatrice. Leur nouveau maître semblait être un archer... Voyons-voir s'il savait se débrouiller au corps à corps.
Il fallait aussi espérer qu'Akira prennent quelques initiatives (et des pas trop désastreuses) pendant que l'attention de Sora se focaliserait sur elle. Car Yum-Yum ne l'aiderait sans doute pas, du moins pas au début. Sa belle Hyûga voudrait sans doute d'abord voir comment elle et Akira allait s'en sortir avant d'intervenir, sans doute au dernier instant et avec une attaque surprise, peut-être encore une fois avec sa flèche-grappin pour dérober un bracelet à l'Inuwashi dans la confusion...
Mais Hako n'avait-elle pas trop taquiner le jeune Uchiha ? Elle l'avait humilié, blessé même (oh, ça va, c'est que quelques petites coupures...). Pourrait-il en faire abstraction et travailler en équipe avec elle ?

Dissimulée dans les buissons, un autre lutin vert de Konoha se creusait une cervelle qu'elle n'avait pas.
Le clone dit "N°1" de Hako n'avait pu remplir sa mission : empêcher Amerika de se mêler au combat... D'un autre coté, comment stopper une créature à même d'alterner entre forme humaine et aigle insaisissable ? Irréaliste.
Du coup, le double d'insectes attendait les instructions de sa maîtresse, prêt à frapper. Il était le dernier survivant de son... escouade et en tirait un étrange mélange de fierté et de honte. Il n'avait pas encore était très utile à sa créatrice... Comment l'aider à dévorer l'homme-aigle ?


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Join the new Teamr

I wanna Be a Hero




Yume n’agissait pas, elle semblait ne pas vouloir se lier au combat ce qui pouvait être une marque de sagesse ou bien un stigmate d’une couardise sous-jacente, mais pour une fois je pense que l’hypothèse de la sagacité était à retenir. J’avais un peu d’espoir dans ces petits genins, enfin j’avais de l’espoir pour Yume qui avait de bonnes chances d’être une ninja extrêmement puissante. Hako quant à elle avait fait une accolade à la souche, je rigolais intérieurement de voir cette petite chose se lier d’amitié avec une souche. C’était peut-être la seule chose qui pourrait supporter le petit lutin vert. Quant à Akira l’usine de chakra, mais en même temps il pouvait avoir quelque chose s’il réussissait à réussir à ne pas céder à ses sentiments et à surconsommer la réserve rarifique qu’est le liquide bleuté.

Le nuage de poison semblait s’approcher à toute allure des deux petits ninjas, mais les deux allaient sûrement pouvoir effectuer la même technique que j’avais utilisé pour m’échapper d’un câlin causer par des enfants. Cependant, si Akira avait fait la technique comme on lui avait enseigné durant sa formation de shinobi. Quant à Hako elle venait d’effectuer une certaine manoeuvre qui me surpris, elle avait balancer un de ces doubles par-dessus le nuage et avait échangé sa place avec celui-ci. Mon sourcil s’arquait avant même que je puisse comprendre ce qu’il venait de se passer. La manœuvre était vraiment belle, ce qui fit que je ne vis pas le shuriken m’arriver dans le torse, Akira avait bien coordonné son attaque avec Hako. Un bon duo, parfois il était compliqué de se coordonner quand on possédait deux ego comme ces deux jeunes gens, mais pour une fois cela fonctionnait bien. Par la suite, la petite tornade verte m’agressait d’un coup de pied extrêmement puissant. Je compressais mes abdos pour diminuer l’impact et les dégâts provoqués par cette attaque. J’effectuais de nouveau des mudra servant de l’impact pour prendre l’ascendant, ma bouche reprenait son allure déconcertante, je ne pouvais pas utiliser trop de techniques, car j’avais peur de causer trop de dommages à ces petits genin à la résistance en carton. Le chakra s’envolait vers le ciel pour se gorger dans mon aigle, alors qu’il entamait sa descente j’envoyais un coup de pied dans le petit torse de la demoiselle aux allures de pommes.


Se servant de la distance précaire l’aigle vint se poser sur moi pour fusionner dans un nuage de fumée. Un Homme-oiseau venait d’apparaître à ma place. Sous cette forme je me lançais à toute vitesse vers la petiote l’enchainant avec un coup de pied, puis j’entamais une prompt retraite pour me retourner attrapant mon arc et tirant plusieurs flèches vers Akira, trois pour être exacte.


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Non mais… je ne pouvais le nier ! Akira et Hako étaient très doués ensembles, y avait pas à dire. Je laissai pendre une jambe dans le vide, regardant leur manière de faire. Pas mal. Et après on se demandait pourquoi on avait usé plusieurs senseis. Non franchement, nous étions face un spectacle fort distrayant et fort intéressant. Je descendis de mon arbre pour aller chercher mon bentô et m’asseoir à nouveau sur ma branche. Je ne dirais rien, je n’aiderais pas. Je pris une petite boulette de riz que j’entrepris de mâcher tranquillement en regardant le spectacle. Hako à ma place aurait fait un magnifique commentaring sportif, mais je n’étais pas douée pour l’humour. Alors je me contentais de regarder en grignotant tranquillement mon repas. Après tout il était midi.

J’observais la transformation du sensei toujours aussi calme, les jambes dans le vide à les balancer négligemment. C’était bien des cousins des Inuzuka. Mais soit, ils ne s’aimaient pas. Moi je ne dis rien, je ne fis rien, pourquoi me dépenser inutilement ? Sans aucun doute j’aurais pu aider… Mais il fallait que jeunesse se fasse et que tout se passe bien. Enfin, Hako n’était pas à son coup d’essai et quelque part si elle se prenait un bon coup sur la tête cela ne pourra que lui faire rentrer quelque chose dans le crâne. C’était la méthode idéale pour Hako : un bon coup sur le crâne.

Pour Akira, je ne comprenais pas son envie de combat. L’esprit de la team deux devait donc se transmettre par l’air. Une nouvelle maladie ? Je ne savais pas, mais en tout cas c’était plaisant à regarder, enfin… À regarder sûrement à subir, j’avais un doute… Mais bon, en tout cas mon bento était délicieux. Miam ! En tout cas c’était fortement distrayant.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
La nouvelle équipe

☽ • ☾

Ca avait fonctionné, Hako avait déjà fait preuve d'ingéniosité, mais c'était suffisant pour que ça passe. Elle avait touché et moi aussi. Bon bien évidement l'Inuwashi ne resta pas sans rien faire, il se transforma, me prenant presque aussitôt de vitesse en me lançant trois flèches que j'aurais pu éviter, mais j'avais une meilleure idée. Une idée ridicule, mais qui pourrait surprendre le sensei, laisser le temps à Hako d'agir et peut-être gêner l'homme. Je me faisais peut-être des idées, mais une vision d'aigle devait être sensible à la lumière. Composant quelques mudras à l'impact, un halo lumineux apparu autour de moi, n'arrêtant pas l'attaque de l'homme, mais me permettant de coordonnée une attaque, j’enchaînais pendant ma transformation sur une attaque qu'il connaissait déjà, la vision psychédélique. Je comptais vraiment grandement sur l'effet de lumière pour lui mettre du temps à réaliser qu'il était dans ce Genjustu, tout comme je comptais sur tout ça pour qu'il ne me voit pas lancer un Kunai avec un parchemin explosif sur un arbre non loin de lui. C'était ridicule, mais j'étais épuisé, et là, en plus j'étais blessé. Je doutais qu'on puisse y arriver seul, c'était même évident. Il retenait ses coups, je savais ce qu'il pouvait faire pour nous blesser. Pour nous briser.

À présent habillé comme une version plus masculin que Hako, je me tournais vers Yume en retirant les flèches qui teintés déjà mes vêtements blanc de rouge. Hako avait le champ libre pour attaquer, même s'il pourrait se sortir aisément de ce Genjutsu, il était obligé de perdre quelques secondes à ça et c'était tout ce dont j'avais besoin. M'avançant donc vers Yume, je lui demandais un peu nerveux, un peu épuisé, « Tu comptes rester assise encore longtemps ? » quelques gouttes de sueurs coulaient le long de mon front alors que je reprenais, « T'as réussi seule, mais on va pas y arriver seuls avec Hako, il se retient, ce qui veut dire qu'on est loin de réellement pouvoir le surpasser. On a besoin d'agir en équipe, on a besoin de toi ! », alors si peut-être qu'on pourrait y arriver sans elle, mais ca ne serait pas réellement une victoire. Ca serait juste... Une tentative, rien de plus. Un malentendu même. « S'il te plait. », je ne savais pas vraiment à quoi m'attendre. Elle était puissante, je le savais mieux que quiconque ici, mais elle avait déjà prouvé sa valeur alors quoi, elle resterait là ? Je refusais d'y croire.

« On est une équipe, tu fais partie des forces de cette équipe, c'est avec toi qu'on doit lui prouver. » soufflais-je avant de me retourner. J'avais perdu assez de temps, je ne serais même pas surpris que l'homme se soit approché de moi pour porter un coup de plus. Tout comme je ne serais pas surpris qu'il se soit déjà éloigné du parchemin. Dans tous les cas, j'avais fait ce que je devais faire, maintenant, c'était dans les mains d'Hako et Yume.


☽ • ☾
ft. team 2




Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
La nouvelle équipe

Après sa manœuvre d'esquive particulièrement acrobatique, le lutin vert de Konoha eut le délicieux plaisir de sentir ses petites bottines s'écraser contre la cage thoracique de son senseï.
Hélas, il s'agissait tout de même d'un jônin et l'impact ne fut pas aussi efficace qu'elle l'aurait désirée...
L'Inuwashi avait beau être visiblement un archer, un combattant à distance, il avait quelque résilience face à al toute puissance du corps à corps.

Hélas, son bond avait essentiellement une contre-attaque à demi-planifiée, à demi-improvisée lors de son esquive et Hako ne put empêcher son nouveau chef d'escouade de signer quelques mudra tout en lui balançant un coup de pied dans les côtes.
Par pur réflexe, la minuscule spécialiste en Taijutsu abattit en réponse un puissant coup de coude dans la jambe tendue de son senseï.

Hako souriait.
Non seulement l'affrontement se déplaçait en terrain connu, le corps à corps, mais en plus l'assaut du jônin confirmait certaine de ses hypothèses.
Il était effroyablement vif, probablement au moins autant que Yume, vu qu'il avait réussit à contre-attaquer après l'arrivée surprise de la petite tornade verte... Mais son coup était mollasson et sans imagination, déstabilisant à peine la kunoichi spécialiste en Taijutsu.
Le corps à corps n'était donc pas son point fort, même s'il restait redoutable.
Si elle continuait à le tabasser et à focaliser son attention sur elle, Akira aurait peut-être l'occasion de... faire un truc. Utile. Elle ne savait pas trop quoi au juste, mais c'était lui, le stratège !

Par contre, la vitesse effroyable de Sora-senseï lui avait permis de terminer sa séquence de signe incantatoire avant que la jeune Aburame ne puisse réagir.
A sa grande surprise et sa plus grande joie, l'aigle rejoignit son maître et dans un nuage de fumée, un étrange homme-oiseau apparut.
Et se jeta sur elle à une vitesse effarante.

Hako était probablement une des konohajin qui pouvait être la moins surprise par l'incroyable métamorphose de l'Inuwashi, sa fusion avec son fidèle aigle royal.
Car de par sa mère, la kunoichi vert-pomme descendait des Inuzuka, qui possédaient des techniques relativement similaire pour entrer en symbiose avec leurs compagnons animaux.
Hako avait l'habitude d'affronter sa mère sous la forme d'un immense chien géant à deux-tête, alors un homme-aigle super-rapide ne la choquait pas plus que ça.
Elle put donc se préparer à l'impact.

Le choc aurait dû être brutal et envoyer voler une petite fille normale.
Sora eut l'impression de heurter un véritable mur de brique : la jeune Aburame avait fait appel aux kikaichuu à l'intérieur de son corps pour former une véritable armure endodermique. Le chakra encore diffusé sous ses pieds pour s'agripper aux arbres lui permit de ne pas basculer sous l'impact.
"Bel essai, mais un peu mou !" pépia gaiement l'insupportable lutin vert de Konoha en encaissant sans mal la charge de l'homme-oiseau. "Essayes encore !"
En réponse, l'Inuwashi métamorphosé lui décocha un nouveau coup de pied que la petite Aburame para à peine en grognant.
Si vif soit-il, ce nouvel assaut ne lui ferait que quelques bleues de plus.
"C'est si duveteux ! C'est tout doux !" s'exclama joyeusement la minuscule Aburame, des étoiles pleins les yeux. Elle adorait cette transformation, qui changeait leur aigre et rude senseï en demi-peluche géante aux douces plumes.
Cela ne l’empêcha pas de lui retourner méchamment son propre coup de pied.

Mais Sora était bien trop rapide pour la minuscule genin et son sa forme semi-aviaire, le jônin n'eut aucun mal à prendre du champs et à tirer une salve de flèche... sur Akira !
"Eh ! C'est moi ton adversaire !" piaffa la kunoichi vert-pomme, tout en réfléchissant à un plan. "Numéro Un ! Protèges Akira, notre stratège"
Son nouveau maître avait une vivacité sans pareille, surtout avec des ailes en plus. Et la vitesse n'était pas le point fort de la petite Aburame... S'il le décidait, Sora pouvait très bien se contenter de fuir tout en la lardant de flèche jusqu'à épuisement.
Hako avait donc besoin que le médiocre Uchiha se bouge un peu ses fesses d’éphèbe blafard et trouve un moyen d'immobiliser ou ralentir l'homme-oiseau. Si possible avant de finir en porc-epic...

Hélas, l'ordre de la jeune Aburame arriva trop tard : son clone d'insecte ne put s'interposer à temps pour encaisser l'assaut de l'Inuwashi à la place du jeune Uchiha.
Qui... avait fait un truc. Bah, au moins, ça servirait peut être de diversion ou de distraction.
Hako soupira... Et on disait de ses plans !
"Votre chevalière servante est arrivée, monseigneur." ricana le clone d'insecte, visiblement au même caractère que sa maîtresse, en se plaçant au coté du jeune homme en habit de lumière.
La créature de kikaichuu agglomérés n'hésiterait pas à se sacrifier pour sauver l'adolescent du clan à l'éventail. Pour l'essaim et sa maîtresse !

Hako (et son double) manquèrent de soupirer alors qu'Akira, avec sa "prudence" habituelle alla mendier l'aide de Yume.
Bien évidemment, la petite Aburame aurait adorée que sa petite amie secrète se joigne au combat. Elle avait une vitesse à même de réaliser avec l'Inuwashi et sa vision magique l'avantageait surement dans un duel d'archerie.

Mais Hako voulait aussi prouver au monde qu'elle n'était pas qu'une petite assistée.
En se mettant en concurrence de manière vile et sournoise avec les deux autres genin, la jeune Aburame avait déjà utilisé pas mal de chakra. Et surtout, elle avait blessé Akira, dans son corps et dans sa fierté (et les Kami savaient comme ça comptait pour les Uchiha).
Elle se devait donc de l'aider dans leur affrontement avec leur maître.

Profitant de la diversion offerte par l'ange lumineux Uchiha, Hako composa promptement une série de mudra. Elle avait une idée. Pleins en fait, mais celle avec un tas de graines pour oiseau et des bombes n'étaient sûrement pas réalisable pour l'instant.
"Kuroi Shokushu !" souffla la minuscule Aburame, formant deux longs fouets noirs sortant de ses manches avec ses insectes.
Elle passa immédiatement à l'attaque, l'allonge des armes sombres et grouillantes lui permettant d'assaillir l'homme-oiseau qui s'était écarté.
Les deux fouets claquèrent, suivant des trajectoires impossibles : avant qu'il ne s'échappe de son mortel câlin, Hako avait eut le temps de glisser une reine kikaichuu sur son senseï, qui guidait à présent les circonvolutions des lanières d'insectes agglomérés.
"Voici venue l'heure de la fessée !" pépia gaiement le lutin vert de Konoha, un sourire vicieux aux lèvres.


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Join the new Teamr

I wanna Be a Hero





Combattre une équipe même composée d’aspirant ninja n’était pas chose aisée. Surtout lorsque cette équipe présentait trois genres de dons biens trop puissants pour leurs petits corps. Il n’était pas chose aisée d’affronter des ninjas au combien ridicule ou bien dont l’intellect ne suivait pas constamment. Cependant, leur travail d’équipe n’était pas mauvais, chacun semblait pouvoir combler les lacunes des autres. Néanmoins, chacun possédait des problèmes bien trop important pour survivre longtemps dans ce monde de Ninja. Yume était trop scolaire, Hako pas assez réfléchi, Akira trop réfléchirent et s’il ne contrôlait pas tout il perdait ses moyens. 

Akira était celui qui avait le plus de potentiel, mais il n’en avait pas assez conscience. Mon corps d’homme-oiseau se retrouvait à être aveuglé par une sorte de flash, qui malgré mon expérience ne me rendait pas forcément insensible à la douleur qu’une lumière vive pouvait provoquer. La suite, je la connaissais déjà un monde engendré par un mélange de peinture fluo. J’aimais bien cette expérience, cela ne me dérangeait pas. Je trouvais cette vision agréable. Un monde aux couleurs fluo, la tenue de la naine verte était encore plus désagréable. Alors qu’elle semblait supporter mes coups, ma forme se désassemblait pour que mon aigle reprenne son envolée. 

Un fouet d’insectes vint absorber mon chakra et de l’autre, un fouet vint récupérer un des brassards ailés. Décidément le petit trublion était plus qu’intelligente lorsqu’il s’avérait être rusé et plein de rebondissements. La gentillesse était terminée, ils avaient un peu trop abusé de ma gentillesse, il fallait qu’ils comprennent la véritable différence entre nos pouvoirs. M’obliger à redevenir humain et par dessus tout ça, ils avaient osé s’amuser à pomper mon chakra comme un moustique l’aurait fait. Je suis définitivement énervé…

J’attrapais une fiole de poison, puis j’appliquais dans ma bouche avant de me mettre à recracher l’ensemble du poison sous la forme d’aiguilles dans un mouvement circulaire.

Cela me permettait de prendre une forme différente, pour continuer le combat. L’aigle venait de fusionner une nouvelle fois avec moi, j’étais devenu une chose encore plus grande, encore plus forte et puissante. Le griffon venait de prendre son essor dans ce combat et il était hors de question que je perde. HORS DE QUESTION. Je me déplaçais vers Hako d’un bond pour lui asséner plusieurs coups de pattes.


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Bon et bien… Puisqu’on me demandait de l’aide je n’allais pas refuser ou quoi que ce soit d’autres. Je restais gentille et membre d’une équipe après tout. Je posais mon bento et hochai la tête. Bon et bien, puisque c’était la tradition de la Team 2… Allons casser du sensei ! Daiki Sensei, je pourrais avoir une pensée pour vous… Mais soit. J’allais pouvoir tester une nouvelle technique que je mourrais d’envie d’essayer, mais je n’avais jamais pu l’essayer faute de cible, je confiais mon Bento à Akira avec un petit clin d’œil avant d’utiliser ma vitesse et mon chakra pour me dissimuler, le sensei étant visiblement concentré sur Hako. J’injectai mon chakra dans tout mon corps pour effacer ma présence avant de bondir en usant de ma vitesse pour atteindre, ou du moins essayer d’atteindre, le sensei. S’il ne m’avait pas vu, et s’il n’avait pas de sensorialité, il ne me sentirait pas. Mais je n’étais pas sûre d’y arriver réellement. J’eus à peine fini mon attaque de Jûken.

J’avais accepté d’aider mes coéquipiers, alors j’allais me donner à fond. Je ne faisais rien à moitié, j’aidais, ou je n’aidais pas, je ne faisais pas les choses à moitié, je ne savais pas faire. Je me remis aussitôt en position. C’était l’heure de montrer une de mes techniques les plus puissantes, j’eus un large sourire.

« Cadeau Sora-sensei ! »

Je grognai avant d’enrober mes bras de chakra qui prit en une fraction de seconde la forme de lion.

« Jûken ! Les paumes jumelles du lion agile ! »

Je fonçais à nouveau sur le sensei pour le frapper. L’équipe de la team 2, ou l’équipe qui ne savait pas y aller doucement. Et l’équipe qui mangeait les sensei aussi au vu de notre collection. Je ne ralentirais pas le rythme avec Sensei. Même si je n’étais pas sûre d’avoir maîtrisé ma nouvelle technique de furtivité. Mais en  tout cas pour l’instant je poursuivais Sensei avec mes paumes pour le frapper et le vaincre. Non puis sa pluie d'aiguilles m'avait touché !Ce n'était que de la légitime défense à hauteur de l'agression
Techniques:

En cours d'apprentissage:
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
La nouvelle équipe

☽ • ☾

Si Hako n'avait pas pu se retenir de me chercher, elle avait au moins su profiter de la diversion que je venais d'offrir. Je savais parfaitement que le Jonin n'était pas vraiment affecté, j'avais juste besoin de détourner son attention et de toute évidence cela fonctionna. L'Inuwashi se fit attraper par des fouets d'insecte pour le moins dégueulasse, quant à Yume, elle se décida enfin à bouger après m'avoir donnée son bento. Ce qui suivit me sembla assez douloureux pour en avoir déjà subi les effets, bon après Sora était plus puissant, il le prouvait même en devenant un griffon. Je me sentais dépassé à nouveau, entre les fouets de Hako qui claquaient avec une rare violence, la forme titanesque de Sora et la vivacité et les frappe chirurgicale de Yume... J'étais ridicule, pas à ma place. Le pire ? C'était bien que cette réalisation venait alors que j'étais étrangement vétu et avec de la nourriture dans les mains au lieu d'avoir quelque chose à répliquer. J'étais nul et assez nul pour ne pas avoir réagi face à l'attaque de Sora. Des aiguilles de poisons, une douleur vive, comme une brûlure qui se rependait dans mon sang. Je ne pouvais pas me faire malmener comme ça éternellement, je devais réagir.


Reposant donc le Bento sur un tronc, je composais quelques Mudras malgré la douleur jusqu'à ce qu'un chien de foudre n'apparaisse pour foncer vers l'homme oiseau. Bien évidemment il n'était plus sur terre, alors avec autant de précision que possible, je le fis courir jusqu'aux arbres les plus élevés pour l'y faire monter et sauter en plein sur le griffon. Elles pouvaient le mettre à terre, moi, je pouvais juste essayer de l'y maintenir. Encore faudrait-il qu'il réussisse à se faire toucher, que je sois assez fort pour ça, mais je ne pouvais pas partir sur un nouvel échec, je devais y croire, tout simplement. Et puis entre Hako, Yume et moi, il y aurait bien quelque chose qui passerait non ? Sora n'était qu'un homme, il était sans nul doute puissant, mais ce n'était qu'un homme et face à la masse d'attaque, face au surnombre, il ne pourrait qu'être dépassé.


Du moins, je me reposais énormément sur ça. Sur la quantité. Sur le surnombre. « Évitez le chien ! » criais-je aux filles, il ne manquerait plus qu'elles se fassent électrocuter par lui. Ce n'était pas contre mes alliés que j'allais jouer, mais contre lui et ce même si je commençais très nettement à fatiguer. Mon chakra était naturellement fragile, faible, mais là, je faisais n'importe quoi avec, je ne le contrôlais pas et couplé à la douleur, ca devenait vite compliqué à contrôler. Il fallait en finir vite.


☽ • ☾
ft. team 2




Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
La nouvelle équipe

Un sourire de triomphe vicieux barra un instant le visage poupin du lutin vert de Konoha.
Sans doute en partie grâce aux diversions d'Akira (comme quoi il pouvait être vaguement utile) son assaut avait fait mouche (c'était le cas de le dire, ses fouets étant composés de kikaichuu vrombissant guidé par leur reine) contre l'homme-oiseau.
Le premier coups avait déposé une plaque grouillante de bestioles dévoreuses de chakra. Répugnant, mais ne causant pas à première vue de douleur particulière...
Il ne serait donc pas étonnant que la seconde lanière d'insecte noirâtre ne cause elle non plus pas la moindre douleur...

Et pour cause : le fouet noir de la fourbe kunoichi vert-pomme s'enroula promptement autour d'un des bracelets tant convoité de son senseï.
D'un coup de poignet, Hako récupéra le précieux sésame dans un éclat de rire victorieux.
Cependant, la jeune Aburame n'était pas pleinement satisfaite... Son sang de demi-Inuzuka et son âme de guerrière aurait préféré un triomphe plus marqué, arraché après un corps à corps dantesque... Elle voulait non seulement  impressionner Sora, son nouveau maître, mais aussi Yume, son amante et délicieuse rivale. Et aussi cette loque d'Akira, histoire de bien lui prouver qu'elle avait progressé au delà de toute raison.

Cependant, le triomphe de la minuscule genin fut de courte durée. Elle annula sa technique de fouets d'insectes dès la précieux bracelet récupéré. Ses forces vives déclinaient...
Et elle avait prodigieusement agacé Sora-senseï.
Engloutissant une fiole, l'Inuwashi sous forme semi-bestiale cracha une volée d'aiguilles méphitiques sur ses jeunes élèves.

Trop occupée à récupérer l'ornement plumeux, Hako n'arriva pas à esquiver la volée de dards empoisonnés et laissa échapper un petit cri de douleur et de surprise.
"Mais... Mais !  Beurk ! Il m'a crachée dessus ! C'est un oiseau, pas un lama !" pesta la kunoichi vert-pomme avant d'afficher une grimace de douleur. Un feu dévorant se répandait dans ses veines après l'assaut vicieux et visqueux de l'Inuwashi... Du poison, encore !
"Border ! J'espère que ça va pas encore faire fondre mes beaux vêtements cette saloperie !"

Et cela ne s'arrêta pas là. L'homme-oiseau sans changea soudain en une gigantesque créature ailée.
Là encore, Hako avait la chance de s’entraîner souvent avec sa mère et sa forme de chien géant à deux-tête, aussi elle ne fut que moyennement surprise.
Un petit rictus de défi illumina même un bref instant le visage rond de la jeune genin. Sora passait aux choses sérieuses !

Un très bref instant. Alors que Akira braillait un truc à propos d'un chien, en un éclair, l'énorme griffon fut sur elle, son bec terrifiant et ses serres acérées plongeant vers le petit corps de la minuscule Aburame.
L'Inuwashi déchiqueta littéralement le lutin vert de Konoha, faisant gicler un sang et des entrailles... noirâtres. En un éclair, le corps désarticulée de la kunoichi vert-pomme se changea en masse grouillante de kikaichuu avide de boire le chakra de Sora.

Hako avait réussit de justesse à utiliser un kawamiri, échangeant en urgence sa place avec son dernier clone d'insecte, qu'elle avait envoyé protéger l'autre nouille d'Uchiha.
Hélas, le clone manquait trop de réactivité et n'avait pas pu empêcher le jeune stratège de se faire également empoisonné.
Mais ce n'était sans doute pas trop grave, le fier Uchiha s'étant redressé pour contre-attaquer, un étrange éclair animé s'échappant de son bras tendu vers l'Inuwashi.

Et pour couronner le tout, la belle Yume était à son tour entrée dans la danse. Hako ne l'avait même pas vu bouger (il faut dire qu'elle était un peu trop occupé à tabasser un homme-oiseau) ni a approcher.
"Fichu diplomate... T'es toujours trop prudent Akira, j'suis sûr qu'on aurait pu se le faire à deux !" grogna pour de faux la kunoichi vert-pomme dans un grand sourire en se matérialisant au coté de son ex-puis-à-nouveau-coéquipier. "Elle va pas arrêter de nous tanner avec ça maintenant..."

Hako nota désagréablement la pâleur du jeune Uchiha, qui soufflait autant qu'elle et les tâches de sang dû à ses coups de kunaï... Dans leurs bêtises concurrentielles, ils s'étaient épuisés... Même si ça avait été amusant, la petite Aburame s'en voulait (un peu) d'avoir tant tourmenter le jeune stratège du clan à l'éventail. Elle soupira et pris une décision.
"Merci pour la diversion et la mercenaire aux gros sei...lions." pépia gaiement la petite genin, profitant du bras tendu lié au chien de foudre de l'Uchiha pour lui attacher le bracelet qu'elle avait dérobé à Sora. "Cela mérite une p'tite récompense !"

Hako ne savait pas si le déferlement de puissance de sa belle Hyûga suffirait à stopper un jônin, même pris par surprise.
Il fallait donc l'aider.
"J'y retourne ! J'veux aider Yum-Yum !" lança-t-elle gaiement à Akira avant que celui-ci ne proteste tout en piochant un maiki dans le bento. Elle baissa la voix pour n'être entendue que du jeune Uchiha. "J'sais pas si ta bestiole d'éclair est contrôlable, Biri-Biri, mais essaye de lui chopper un bracelet avec dans la confusion..."

D'une pirouette, le lutin vert s'élança, expédiant deux shuriken vers le massif Inuwashi.
"Plus ils sont gros, plus ils sont facile à viser ! A moi le bon chakra ! Mushi Shuriken !" beugla la petite Aburame, mentant effrontément en envoyant de véritable projectiles de métal sur Sora.
L'autre désavantage de la forme d'énorme griffon de leur senseï, c'était qu'elle pouvait aisément... sauter dessus sans gêner sa délicieuse Hyûga.
"DAINAMIKKU ENTORÎ  REDUX !" s'écria la joyeuse petite excitée vert-pomme, visant la tête.
Son but était non seulement de frapper Sora dans la bouche/bec mais aussi d'arriver à se hisser sur son dos.

Non, parce que qui refuserait un tour dans les cieux sur une sorte d'aigle géant ?
"Vous avez l'air tout doux senseï ! Câliiiiiin !!"
La tête lui tournait un peu, signe que son chakra commençait à s'épuiser... Pas sûr qu'elle arrive à s'emparer d'un deuxième bracelet pour faire la nique à Yume ET Akira. Ses pitreries feraient peut-être bien d'elle la bonne dernière de l'équipe.
Hako, tout sourire, s'en fichait éperdument. Elle aimait gagné, certes, mais elle aimait encore plus le faire (ou tenter de le faire) avec panache ! Et puis derrière ce test se cachait (encore ! Elle avait pigé depuis le temps !) l'examen de leur travail d'équipe et de leur puissance en tant que ninja. Les bracelets en eux-même n'avaient pas vraiment d'importance... Espérait-elle.



Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Join the new Teamr

I wanna Be a Hero




Une équipe composés de trois pouvoirs spéciaux de clans était quelque chose d’extrêmement difficile à combattre. J’avais honte, mais je me demandais un instant si j’avais les épaules pour combattre et gérer ce genre d’équipe. J’étais le Chef d’un clan qui était étranger à konoha un des plus récents et je n’avais pas les yeux qui faisaient la réputation du village de la feuille.

Alors que je devais de m’occuper de l’échec aux yeux rouges qui consommaient bien trop de chakra. Du trublion du clan des insectes, la douce et fourbe Yume s’était mise en action. Mon corps plumé avait dû lui faire peur… La première technique, je n’avais rien pu faire, mon corps avait subit l’enchaînement, le chien de foudre d’Akira… Ma patte avait souffert, mais alors que Hako frappait par-dessus moi avec un coup de pied, Yume tentait une seconde technique, je ne pouvais me laisser faire, trop de dégâts en un enchaînement. Un mudra, deux mudras puis je me projetais dans un couloir esquivant les lions de chakras de la fourbe Yume. 

Le chien de foudre s’était étiré avec moi et la douleur était lancinante et profonde, mais je ne pouvais pas m’arrêter à ça. Un mudra, puis l’ensemble de ma gueule qui s’imprégnait d’un nuage violet, je l’envoyais vers Yume et Hako. 

Je m’approchais rapidement par la suite vers Hako pour lui mettre un coup de patte. La forme griffon me servirait à ça. Un coup puis deux, puis trois. Si Hako était mise hors de combat, cela permettrait de pouvoir s’occuper de Yume. Mon regard se posait vers mes élèves:

«- Le combat est terminé, vous avez gagné. J’ai pu vois ce que je voulais voir. »

Je réduisais ma forme, antinomique avec mon enchaînement précédent ? Pas forcément, je voulais simplement rendre l’appareil de ce combo à trois. De plus, j’avais remarqué que Yume tentait d’apprendre une technique. Elle ne s’en était pas sortie correctement :

« - J’ai plusieurs choses à vous dire. D’un, votre travail d’équipe pour une première fois à trois est plus que bien. Cependant, chacun d’entre vous possède des faiblesses que j’aimerais travailler avec vous. Dans un premier temps Yume, tu es puissante, tu es rapide, mais tu connais tes points forts et tu te reposes dessus. Contre un adversaire avec une constitution, tu risques de te retrouver en difficulté, mais surtout, tu réfléchis trop. Tu as besoin d’être plus instinctive. Nous travaillerons dessus, et surtout, j’aimerais que dans nos prochains entraînements, tu t’entraînes les yeux bandés. »


Je parlais beaucoup, lorsqu’on me connaissait, c’était étrange, mais bizarrement, je me retrouvais à tomber dans le rôle du professeur. Tsubasa semblait avoir déteint sur moi, passons maintenant à Akira:

« - Pour toi jeune Uchiha, j’ai pas mal de choses à te dire. Tu es courageux, gentil et intelligent. Ton problème principal est ton intelligence, tu es beaucoup trop réfléchi, tu oublies l’instinct qui est essentiel pour s’adapter lors d’un combat et surtout, il faut que tu t’entraînes à développer ton chakra. Tu possèdes un panel énorme de technique, mais le chakra vient vite à te manquer malheureusement. De plus, tu n’es pas quelqu’un de physique, tu dois réellement apprendre à garder une distance entre toi et l’ennemi. Je pense que tu as la plus grande marge de progression de cette équipe. J’aimerais que dans les prochaines séquences d’entraînements tu alternes dans le combat à distance et en tant que support et dans d’autres séquences d’entraînements j’aimerais que tu essayes de te mettre dans la peau de Hako et réfléchir comme elle, ressentir les choses!!! »

Mon corps commençait à ressentir les douleurs profondes de cet entraînement, mais il fallait que je continue, il reste encore des choses à dire :

« - Hako, ta plus grande qualité est que tu es un génie du combat. Ton imagination est débordante et tu as souvent des idées plus qu’intéressantes pour te battre. Cependant, tu ne réfléchis parfois pas assez avant d’agir. Tu es un peu l’opposée d’Akira et en quelque sorte vous vous complétez. Mais j’aimerais que tu essayes de te mettre dans sa peau lorsque lui se met dans la tienne. Et surtout, je vais le dire une fois, mais de manière très précise. HAKO TU DOIS TE PRESERVER. Ta constitution est forte, mais tu dois prendre soin de toi, nous ne possédons pas de ninja médecin et tu peux te retrouver à affronter quelqu’un de très puissant et subir beaucoup trop de dégât ce qui mettrait l’équipe dans une situation de risque bien trop poussée. »

Je connaissais mon principal défaut, mais j’essayais constamment de le travailler. Mon manque de travail d’équipe, mon peu de confiance en les gens et surtout ma faible force. Je reprenais mon souffle :

« - Maintenant, passons à la dernière chose. Je sais que c’est toujours compliqué de se battre contre un allié, mais parfois cet allié peut devenir votre ennemi. Il ne faut jamais oublier qu’un ninja peut se mettre à trahir son village ou son clan pour des raisons personnelles et de cette manière, il faut toujours conserver dans sa tête qu’on peut devoir combattre contre son propre meilleur ami, de ce fait, je demanderai souvent des gens du village de venir s’entraîner avec nous. Qu’en pensez-vous ? De plus, Yume, j’ai vu que tu tentais d’apprendre une technique, nous allons t’aider. Dis nous ce qu’on peut faire pour t’aider ? »


Mon visage se refermait de son masque d’impassibilité, j’avais trop parlé, mon cerveau lui-même avait l’impression de manquer d’air.

Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
J’avais l’impression qu’on avait confondu le sensei avec un poteau d’entraînement vivant. Et après on se demandait pourquoi on usait tant de sensei. Enfin soit ! Il avait un bel enchaînement pour nous éviter il fallait l’admettre. Peut-être que lui pourrait tenir plus de quelques mois à la tête de l’équipe 2 ? On allait finir par avoir le titre de « Mangeur de Sensei ». Après tout… ce n’était pas spécialement faux non plus ! Nous voilà devenus l’arme secrète de Konoha, le trio destructeur, surtout Hako. Peut-être qu’avec quelqu’un de motiver et d’intelligent, mais surtout capable de nous tenir tête et de nous diriger et faire taire Hako, nous pourrions progresser et atteindre de nouveaux horizons sans être stoppé par un sensei préférant la fuite à nous confronter. Comme Daiki-sensei. Mais au moins Sora-sensei semblait reconnaître quand nous avions gagné ou non. Je m’appuyais contre un arbre pour l’écouter.

Visiblement lui au moins voyait nos défauts et les pointait du doigt. C’était ce qu’il fallait pour progresser, savoir où on avait du mal ou ce genre de chose. Ça ne me dérangeait pas qu’on pointe mes trop nombreuses faiblesses, je savais que j’étais à la traîne comparée de Hako et Akira. Mais au moins nous formions une très bonne équipe qui savait presque instinctivement fonctionner ensemble avec même la capacité de changer nos rôles. Plus… instinctive ? J’observai un instant Hako, je savais sur qui prendre exemple. Et les yeux bandés.

« Compris Sora-sensei. »

Au moins avec ça nous pourrions largement progresser, je pourrais trouver de nouvelles voies d’amélioration ! J’étais contente, mais j’écoutais également pour les autres. Akira et Hako qui devaient se mettre dans la peau de l’un l’autre ? Ouh ! Alors je n’allais pas manquer ça pour rien au monde ! Et j’étais parfaitement d’accord avec le Sensei : Hako oubliait de faire attention à elle, même en entraînement cela devenait problématique, elle allait bientôt devoir avoir une carte de visite pour l’hôpital. Même avec le jûken je devais faire très attention quand je m’entraînais avec elle. Oh ! La méthode d’entraînement de Sora-sensei était… particulière, mais soit s’entraîner avec d’autres du village pour toujours être prêt à se battre même contre nos alliés. Je me massai la nuque à sa question :

« Oui c’est une bonne idée. La technique c’est l’élimination silencieuse. Avec mon chakra et mes capacités furtives je suis censée faire en sorte que mes renforcements musculaires soient invisible pour que mes techniques de taîjustu, enfin de jûken, ne me fasse pas repérer en me sortant de ma furtivité. J’ai la théorie, mais pas la pratique. »

Ce qui expliquait pourquoi je m’étais plantée au moment de l’essayer. Et pourtant j’en avais passé des heures à lire et relire les étapes de la technique, mais ce n’était pas suffisant.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
La nouvelle équipe

☽ • ☾

Très clairement je m’étais attendu à l’apocalypse, à un retour de flamme tellement brutale que rien n’aurait pu freiner l’homme. Mais non, à ma plus grande surprise, l’homme mit fin au combat. Se pourrait-il que nos assauts répétés eurent raison de lui ? J’osais à peine le croire, mais lorsqu’il redevient humain pour distiller des conseils, je le libérais du chien de foudre.Yume était rapide, puissante, mais elle réfléchissait trop, elle ne laissait aucune place à ses instincts. Pour ma part, je n’étais pas assez semblable à Hako. En plus de gros soucis de chakra, j’étais trop intelligent, et si j’étais gentil et courageux, le manque d’instinct pourrait me porter préjudice. Je manquerais vite de chakra. J’allais donc devoir m’entraîner à rester à distance comme un support, mais aussi à faire comme Hako et à réfléchir comme elle… Donc en gros ne pas réfléchir c’est l’idée ? Bon ok, le souvenir de la flash-ball me restait en tête et je lui en voulais quand même pas mal, mais oui elle avait un cerveau et devoir être impulsif allait très clairement me changer. Me contentant donc de hocher la tête sans répondre, je le laissais continuer sur Hako qui contrairement à moi allait devoir se préserver et réfléchir.

Visiblement on avait plus à apprendre les uns des autres que j’aurais pu le penser. Il ajouta alors que même si c’était compliqué, on devait apprendre à se battre car un allié pourrait nous trahir. C’est qu’avec cette mentalité on allait aller loin… On devait pas justement nous pousser à travailler main dans la main et à envisager de pouvoir se battre l’un contre l’autre plutôt que rester sur le fait qu’on était tous des potentiels ennemies en puissance ? Ce mec était parano, franchement, c’était lui le problème et se faire passer pour un sensei correcte n’allait pas rattraper ça, même en étant sympas avec Yume.

« Et nous on peut rien dire sur vous ? » soufflais-je alors que Yume avouait ne pas maîtriser la théorie d’une technique. « Comme le manque d’empathie, de pédagogie ou la paranoïa qui vous fait préférer une capacité à s’entre-tuer plutôt que de stimuler un travail d’équipe reposant sur nos forces ? » secouant la tête, je regardais vers Yume avant de revenir à son sujet, elle était plus importante que lui. « Ca serait plus facile de t’aider si on avait un senseur... » soufflais-je en pensant à comment réussir à détecter sa technique. « Hako pourrait déjà te coller des bestioles non ? Peut-être qu’elle pourrait détecter déjà les variations de chakra pour savoir quand t’es vraiment hyper furtive. », regardant Sora, je repris, « Je peux tenter de voir avec mon Sharingan aussi, mais le plus à même de servir de cobaye c’est l’Inuwashi. », manquer de respect ne m’aiderait pas, mais ca m'énerve qu’on puisse autant rester factuel au lieu de voir l’ensemble de ce que pourrait proposer l'équipe. « C’est le plus fort, il détectera plus facilement. », enfin je disais ça… Je ne disais rien. C’était qu’une proposition.


☽ • ☾
ft. team 2


Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
La nouvelle équipe

Hako ne pouvait s'empêcher de sourire quand elle combattait, surtout aux coté de Yume (Akira n'était qu'un extra, une diversion à la rigueur).
Elle bondit joyeusement et sans peur pour tabasser le monstrueux griffon, tout en rêvant de pouvoir grimper dessus. Est-ce qu'elle pourrait voler grâce à Sora-senseï ?
Enfin, vu comment le bonhomme respirait la joie de vivre et l'amabilité, pas sûr qu'il se prête à l'expérience... Surtout après le splendide coup de pied sauté qu'elle venait d'infliger à l'oiseau.

Voir sa belle Hyûga passer à l'action avec son incroyable vivacité valait le coup d'oeil.
Pourtant... Quelque-chose n'allait pas dans l'assaut de Yum-Yum... Elle avait tenté un truc, en s'approchant rapidement et silencieusement, mais son attaque manquait de... d'un truc ! Ce n'était pas la précision chirurgicale habituelle de la cheffe de la Bunke dont avait l'habitude Hako.
Mais la Hyûga aux yeux lavande pâle se reprit vite et commença à voler dans les plumes de leur senseï à grand coups de Jûken.

Fascinée par l'art gracieux des Hyûga (et la douce silhouette de son amante secrète), le lutin vert de Konoha énamourée fut distraite.
Sora en profita pour s'esquiver promptement, échappant aux coups de la kunoichi vert-pomme mais surtout à la puissance déchaînée de Yume qui usait du summum de ses talents de combattante.
Akira n'était pas en reste (étonnamment. Avait-il trouvé quelque courage ?), lançant une étrange technique où un molosse d'éclair crépitant mordit le griphon juste avant qu'il ne disparaissent d'un prompt shunshin.

Ce trait de foudre reliant le stratège Uchiha à leur maître était du bain bénit pour Hako (Akira l'avait-il anticipé, ce petit malin ?), qui put ainsi localiser aisément sa proie.
La kunoichi vert-pomme pivota et bondit immédiatement, de nouveau prête à en découdre... Pour se faire accueillir par un nouveau nuage de poison !
Et cette fois, pas d'échappatoire ou d'acrobatie possible : Hako plongea littéralement dans la brume purpurine et méphitique de Sora.

Pleurant et toussant, les poumons ravagés par la vicieuse toxine, Hako eut tout juste le temps de se mettre en garde et de lever ses bras pour parer un monumental coup de patte de l'homme-oiseau géant.
Sora eut l'impression de heurter un sac de cuir durcit : dans sa panique, Hako avait concentré son chakra dans ses bras et les avait en plus recouvert de ses insectes.
La chitine de ses légions atténua le choc, mais la jeune Aburame vola un peu plus loin (sortant par chance du nuage de poison) sous l'impact, indemne.

Grognant, le lutin vert de Konoha se redressa péniblement, prêt à en découdre de nouveau malgré ses blessures et le poison qui lui rongeait ses poumons.
"Bordel...Sensei... Vous puez du bec..." souffla douloureusement la minuscule genin, dardant ses yeux émeraudes mi-colériques, mi-rieurs sur le terrible griffon.
Mais à la grande surprise de la jeune Aburame, Sora retourna à sa forme humaine (beaucoup moins sexy) et signifia la fin de l'exercice.

"Eh ! Mais j'ai pas eu mon bracelet !" chouina la minuscule Aburame,  un instant oublieuse de son état avant de virer pâle et de partir dans une terrible quinte de toux.
Verdâtre comme ses vêtements, Hako alla sans grâce vomir derrière un buisson.
Pâle, sa tête lui tournait légèrement, aussi elle n'insista pas pour poursuivre l'affrontement. Pas aujourd'hui du moins.
"... Pourquoi... c'est toujours... pour moi... le poison ?" souffla la kunoichi vert-pomme, pour une fois épuisée et mal en point. Mais il en fallait plus pour l'abattre et elle dédia un sourire et un pouce levée à Yume et le reste de l'équipe pour montrer qu'elle allait bien. "... Au moins cette fois... ça a pas fait... fondre mes vêtements..."

Après avoir un peu récupéré, elle écouta en silence (pour le moment) ce qu'avait à dire leur rude senseï, un brin boudeuse de ne pas avoir pu conclure le combat (pas sûr qu'elle l'aurait gagnée sans l'aide de Yume d'ailleurs).
Du coup, l'impétueuse Aburame se retrouvait être la seule à ne pas avoir un des bracelets de l'Inuwashi. Raaaah ! Pourquoi avait-elle eut ce geste chevaleresque (ou moqueur) et donné le sien à ce grand mou d'Akira ! Bon... Elle devait bien se faire pardonner du sale tour qu'elle lui avait joué... Mais est-ce que cet échec ne risquait pas de l'exclure de l'équipe ?

Sora-senseï semblait partie pour analyser leurs forces et leurs faiblesses... Comme si Hako ne les connaissait pas déjà (en bonne Aburame, elle pouvait se montrer très lucide sur elle-même).
Cela n'empêcha pas le lutin vert de Konoha d'afficher un énorme sourire quand il complimenta leur travail d'équipe.
C'est vrai qu'ils fonctionnaient bien ensemble. Surtout elle et Yume. Mais même la petite brute toute de vert vêtue pouvait voir comment leur nouveau coéquipier pouvait s'avérer utile.

Hako n'était pas complètement d'accord sur l'analyse de l'Inuwashi des talents de la sublime et parfaite Yum-Yum.
Ce n'était pas qu'elle manquait d'instinct... C'était sans doute à cause de sa retenue naturelle de Hyûga.
Yume avait tendance à être parfois un peu hésitante, mais pouvait se changer en véritable furie, en tornade de flèches ou de coups de poings. Ou rester au contraire dans les ombres, en attente du moment opportun pour frapper.
Du coup, c'était un peu du tout ou rien chez son amante... Car elle était à cheval entre l'assassin rodant silencieusement dans les ombres, la diplomate/espionne rouée et observatrice et la maîtresse du terrifiant Jûken.

Hako approuva l'idée de Sora de la priver de son Byakugan lors de certains entraînements. Comme pour le sharingan des Uchiha, ces pupilles magiques conféraient un terrible avantage... Mais donnait aussi des habitudes. Et avait des faiblesses : Hako l'avait démontrée avec ces grenades aveuglantes.
Sans le Byakugan, le lutin vert de Konoha était confiante dans sa capacité à battre Yume. Avec ses clones enfin utile, elle pourrait la faire gaspiller ses tirs...
Cela promettait des journées fort amusantes !

La jeune Aburame était également d'accord avec l'analyse de leur nouveau compagnon.
Elle se tuait lui dire qu'il était trop réfléchit (et prise de tête). Mais Hako comprenait désormais que pour un spécialiste du ninjutsu et du genjutsu, c'était un talent. Akira devait ne plus être si timoré mais ne devait pas non plus s'exposer inutilement.
Chose que sa fierté d'Uchiha devait avoir du mal à accepter. De ce qu'elle avait vu, le jeune stratège avait tendance à paniquer quand ces plans tombaient à l'eau et à essayer de compenser en balançant tout son répertoire de techniques à tord et à travers, voir en essayant d'aller se battre au corps à corps...

Elle ne put s'empêcher d'ouvrir sa grande bouche.
"T'entends ça, Akira ! Prends modèle sur moi, la parfaite kunoichi !" pépia gaiement la jeune Aburame d'un ton plein de morgue qui n'était même pas à demi-sérieux.
Car elle savait très bien qu'à son tour, son professeur allait dire exactement l'inverse pour elle : de prendre Yume et Akira pour modèle, de réfléchir avant d'agir.
"Nos différences, c'est pas un truc comme la différence entre stratégie et tactique ? J'sais pas comment vous faites pour planifier avant que l'combat commence... On sait jamais ce qu'il va se passer, alors faut être souple et s'adapter sans cesse... Et essayer, encore et encore, jusqu'à la victoire !"
La kunoichi vert-pomme bondit en faisant le signe de la victoire pour appuyer ses propos.

Sentant le lourd regard consternée de Yume (vous savez, ce Regard), elle se rassit plutôt piteusement pour écouter l'analyse de Sora sur ses propres performances.
Hako en resta comme deux rond de flan.
Elle s'était attendu à ce qu'on la félicite vaguement pour sa pugnacité voire son inventivité (sa mère disait sa fourberie délurée).
Mais pas à ce qu'on la traite de génie.
C'était un terme pour les Uchiha les plus talentueux, comme Kaori ou les ninja d'exception. Yume par exemple, déjà assez mûre et puissante pour être cheffe de la Bunke de son clan.
Malgré son ego sur-développé, cela souffla littéralement Hako. Daiki-senseï lui avait parfois dit qu'elle était douée ou qu'elle apprenait vite, mais jamais on ne l'avait complimentée ainsi.
Et elle s'en retrouvait curieusement toute gênée.

"C'est pas que j'réfléchis pas...J'préfère juste... improviser selon le flux du combat. J'crois que c'est un truc de spécialiste du corps à corps... Et c'est pas que je me mette en danger volontairement. J'suis pas suicidaire... Mais... Mieux vaut que ce soit moi qui prenne un coup que ce faib... que quelqu'un de moins robuste, comme Akira, non ?" déclara la jeune Aburame avec un étonnante timidité dans la voix. Elle avait même les joues un peu rouges sous les compliments de l'Inuwashi. "Mais promis, j’essaierai d'faire attention. Ne serait-ce que pour mon portefeuille : vous avez pas idée du nombre de tenue que les Méchants m'ont salopés !"

Mais la gêne relative du lutin vert de Konoha ne pouvait pas durer bien longtemps.
Akira voulu rendre la monnaie de sa pièce à leur senseï, lui balançant sa propre analyse, bien sanglante.
Hako tiqua... Le jeune Uchiha semblait fort vexé. Peut-être était-ce dû à la légendaire fierté de son clan... Il faut dire que l'Inuwashi n'avait pas non plus été tendre avec lui...
La minuscule genin soupira et se glissa à coté de son de-nouveau-coéquipier, avant de lui picorer les joues avec les doigts.
"Arrêtes ça, Akira !" ronchonna la petite Aburame, affichant quand même un sourire taquin. "C'était pas un combat à mort entre-nous ! Juste un entraînement. C'est pas amusant d'essayer de se dépasser et d'être en compétition, pour une fois ? Bon, ok, j'ai été vache avec mes mensonges et ma bombe fulgurante... Mais tu t'es bien vengé dans la forêt ! Et on a fini par bien bosser ensemble, non ? J'suis sûre qu'on était à deux doigts de l'avoir... Donc même si c'est pas le professeur le plus pédagogue ou ouvert du monde, laisse une chance à Sora-senseï, tu veux bien ? On est plus à l'Académie à se faire chouchouter."

Un sourire espiègle ne tarda pas à barrer son visage poupin. Akira avait commencé, en grognant, mais l'idée était bonne (enfin, pour le lutin vert de Konoha). Elle commença donc à joyeusement critiquer leur senseï, essayant toute fois d'être (un peu, très vaguement) constructive.
"A mon tour maintenant !" s’esclaffa joyeusement l'insupportable Aburame. "C'était rigolo comme exercice, mais senseï vous devriez vous méfiez des genin ! Surtout de ceux de la légendaire équipe n°2 de Konoha ! Vous êtes surpuissant, vos poisons sont de vrais saloperie vos métamorphoses sont trop cool, surtout la dernière ! Mais... Vous êtes trop seul et bougon. Moi à votre place, j'aurais abusé de la gentillesse d'Akira-chou pour lui extorquer des infos sur nos capacités ou m'allier à lui. Je sais pas de quoi votre aigle tout mignon est capable, mais il avait l'air de pouvoir se changer en homme. J'aurais plus attaqué comme ça, pour réduire le poids du nombre, surtout quand Yum-Yum se pavanait en nous regardant galéré... Et votre dernière forme c'est comme avec m'man quand elle se change en chien géant... ça fait une grosse cible qu'on rate difficilement ! Et comme on est nombreux, on peut vous encercler."

Hako se demandait si elle n'allait pas se manger une baffe pour ses remarques, mais bon, elle ne pouvait pas s'empêcher de l'ouvrir à tord et à travers... Mais faire la pitre pouvait aussi servir à désamorcer la tension entre leur maître et Akira. Et essayer de dérider un peu l'Inuwashi.
Comme avec Daiki, elle cherchait plus un mentor, un ami plus âgée pour la guider (ou la suivre...) plutôt qu'un banal professeur. Un frère d'arme, qui pourrait compter sur elle et qui accepterait de l'écouter (chose pas facile).
Bon, et qu'il faudrait qu'elle écoute aussi.

La conversation dévia ensuite sur la technique que tentait d'apprendre Yume.
Hako était à la fois fière d'elle et consternée qu'elle est essayé d'appliquer ça directement en combat. Elle qui lui disait sans cesse d'être prudente.
Mais il fallait dire aussi que l'occasion était fort belle pour un assaut sournois.
"Même si gros-oiseau-senseï fait une cible de choix quand il est distrait par tes p'tits camarades, c'était peut-être un peu aventureux comme plan, Yum-Yum !" ricana gentiment la petite Aburame.
Akira avait quelques suggestions plutôt intéressantes, auxquelles la jeune Aburame réfléchit cinq minute.

"Je me demande si Yume pourrait arriver à devenir... invisible à mes kikaichuu. Ou presque." souffla la kunoichi vert-pomme, pensive. "Mais de très près, ils sont vraiment doués pour sentir le chakra de leur proie... Mais ça vaut le coût de tenter l'expérience, pour voir si ils peuvent sentir la différence... Super idée, Akira ! Mais d'abord immobile, puis en se déplaçant lentement et enfin en attaquant."
Elle soupira lourdement.
"On pourrait faire une sorte de test, genre on se balade en forêt et on s’entraîne à monter la garde et Yum-Yum essaye de nous assassiner en douce avec sa technique... pour de faux Akira ! Par contre... Peut-être pas aujourd'hui. J'suis vannée après m'être frotté à un oiseau gigantesque... Ni mon chakra ni mes insectes ne sont inépuisables... Et puis Sora-senseï à dit de me ménager, donc j'propose qu'on fasse ça demain et qu'on aille plutôt bouffer et gland... nous détendre un peu !"


Récapitulatif:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Join the new Teamr

I wanna Be a Hero




Cette rencontre était spéciale. L’équipe des trois genin était constitué de trois clans très affluents dans Konoha, mais qui dit clan à forte influence, veut dire ninja à très fort ego… Et c’était en cet instant que ce vice vint pointer le bout de son nez d’une manière plus ou moins présente. Yume était la fille que tout le monde rêvait, forte, courageuse et plutôt docile, elle assimilait les choses avec une rapidité déconcertante. Elle ne bronchait que très rarement sur les exercices et elle présentait une force et une rapidité qui était plus que suffisante. Des trois Ninjas présent en cet instant, elle était celle qui était le plus avancé sur tous les points, mais elle était celle avec la plus faible marge de progression. Elle était déjà prête à voler de ses propres ailes, cependant son rôle était d’agent lieur entre les différents membres de cette équipe.

Le problème venait du caractère de l’efféminer Albinos. Il ne supportait pas qu’on puisse le rabaisser et essayer de l’aider, il me reprochait une multitude de choses qui s’avéraient être véridique, mais le problème, c’est que je n’avais pas demandé à être Sensei et que je préférai être seul que de me retrouver en mission avec ses marmots. L’aigle vint se poser sur la tête d’Akira dans un mouvement de protection, Amerika avait très bien compris que par ses propos, il m’avait agacé et motiver à lui faire comprendre le pont qui se présentait entre nous deux. Pour la première fois, depuis très longtemps, un rire quasi-silencieux vint sortir de ma gorge. Le son était assez particulier, car il n’avait pas l’habitude de s’extirper de cet habitacle d’âme. Il fallait répondre, Sora se calmait avant de répondre:

« - Tu es un enfant et ça se voit. Je ne souhaite pas changer. Si tu me hais, c’est un bon point, fais en une force. Tu sais, mon clan est spécialisé dans la traque de déserteur et je peux te dire que j’ai tué des anciens camarade de classe ou bien des Ninjas de konoha. Arrête de rêver et affronte la réalité. »


Hako, quant à elle, était toujours au premier plan, elle vivait sa vie en tant qu’actrice et chaque partie était une véritable bouffée d’air frais. Elle ne semblait pas comprendre l’appréhension et la conception de stratégie. Elle parlait de ma stratégie et elle n’avait pas tort, j’avais été assez seul, mais c’était un des objectifs de cet entraînement :

« - J’en connaissais pas mal sur vous. En effet, je n'étais pas forcément le plus affûté sur ce coup, mais en même temps, je devais voir comment vous vous adaptez devant différentes formes de menaces. La traque, la capture et bien sûr le combat face à un ennemi plus gros et plus fort. Par contre, je ne pensais pas que le clan Hyuga avait une telle puissance. »

Pour la technique de la jeune Hyuga, je m’approchais d’elle, un peu ankylosé et souffrant par ce combat. J’avais une idée :

« - Au vu de la complexité de ta technique, je propose que nous trois, on se place dans la forêt assez loin de toi, ton but sera de nous surprendre. Si tu y arrives, la technique doit être plus simple à appréhender pour toi. »


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Je savais que cette équipe allait être explosive… Mais à ce point cela restait presque… surprenant. Alors que j’étais l’une des plus vieilles membres. Mais là… l’explosion venait d’Akira-kun lui-même, j’en étais assez étonnée. Mais la franchise aussi il fallait l’avouer était nécessaire pour se dire les choses. Après… Est-ce qu’il n’avait pas été… trop franc ? Même Hako semblait choquée. Pour la choquer il fallait y aller. Le rire du Sensei ressemblait à celui d’un méchant de mauvais manga et je jetais à Hako un autre Regard pour l’empêcher de commettre une bourde et qu’on soit obligées de séparer les deux coqs. Par contre je coulais un autre regard vers elle. Le sensei aimait-il souffrir pour vouloir qu’on le haït ? Je posais une main sur l’épaule d’Akira pour éviter qu’il se jette sur le sensei, comme Hako.

« Ne lui réponds pas. »

Soufflais-je. Ne pas envenimer les choses. C’était le plus important, il fallait rester calme et je sondai le sensei du regard sans comprendre ce qu’il voulait vraiment de nous. Et Hako lui détailla toute la stratégie qu'elle aurait fait en lui dévoilant des failles. Soit. Il en connaissait pas mal sur nous. Je voulais pas dire… Mais j’aimais pas trop ce que j’entendais ! Ça puait franchement même. Parce qu’on en avait usé des sensei, certains n’avaient même tenue qu’une séance. Faire un rappel pour Hako : le sensei n’est pas une cible d’entraînement à détruire. Quand il évoqua un Hyûga fort, je me retournai, non il n’y avait pas Ichigo. Je n’avais pas l’habitude qu’on parle de moi comme étant forte. Non, c’était même l’inverse, j’en mangeais des dénigrements à longueur de journée.

« …Vous parlez de moi ? »

Ce n’était pas prétentieux c’était vraiment de la surprise. Je m’estimais largement inférieure à Hako ou Akira. Mais sois, entraînement pour ma technique et cela même si visiblement tout le monde était plus ou moins sur les rotules ? Bon et bien… j’attrapais mes affaires en écoutant Akira proposer les bestioles de Hako et son sharingan. Quand on avait pas de senseur, on improvisait ! Je souris, même s’il évoqua le sensei, sans terme élogieux, comme cible. Je me relevais avec une petite boîte et l’ouvris, des pilules de chakra.

« Si on doit travailler longtemps, il vaut mieux qu’on en prenne une chacun. »

Je haussais un sourcil au défi de Hako et eu un large sourire de tigre. Ou de lion. J’allais m’entraîner jusqu’à réussir cela. Et comme d’habitude elle faisait par étapes. Hako quoi. Je souris à Hako :

« J’ai fait des bentos, ils sont dans l’arbre, si tu veux continuer pour aujourd’hui mange la pilule ensuite le bento. Le goût est vraiment dégueu. »

Je souris au sensei avant de regarder la forêt.

« Faîte un pique-nique au centre, je vais déjà essayer de vous rejoindre sans la technique avant tout. Pour les déplacements, et sans utiliser le Byakugan. »

Puisqu’il fallait que je m’entraîne sans, autant commencer tout de suite.


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
La nouvelle équipe

☽ • ☾

Hako ne sembla pas spécialement apprécier ma réponse, mais c’était sa réaction à lui que je voulais, ce que lui pourrait avoir à redire à ça, à son inaptitude. L’Aigle sentit sans doute les problèmes arriver car il vint se poser sur ma tête, comme pour empêcher l’homme d’aller trop loin. Il me répondit simplement que j’étais un enfant, que si je le haïssais cela me servirait, que je deviendrais plus fort. Son clan était spécialisé dans la traque, il avait déjà tué d’ancien camarade, des ninjas de Konoha. N’avait-il aucune honte à s’en vanter ? Prendre la vie d’allier n’avait aucune valeur pour lui ? Il n’était pas question de rêver, ni d’affronter la réalité, mais bien d’accepter l'imperfection du monde, accepter que la décision d’un clan ne représentait pas toujours celle des siens. A agir ainsi il finirait avec un couteau dans le dos et… Yume posa sa main sur mon épaule, m'empêchant de répondre alors qu’Hako analysé elle aussi. Sora avait fait des erreurs, il connaissait mal son équipe… C’était une évidence. « Ce qu’on lit sur une feuille de papier à ses limites... » et c’était moi qui disais ça…

Quoi qu’il en soit Sora n’était pas le sujet, c’était Yume, son apprentissage et là au moins il eut une bonne idée, nous surprendre sans la technique pour l’appréhender. Elle sortit alors de son sac des pilules de chakra qu’elle nous offrit en réponse à l’épuisement d’Hako. De plus elle avait préparé des bentos, ils étaient dans un arbre et elle nous conseillait de manger la pilule avant de prendre le Bento. Ce n'était pas risqué ? J’avais toujours entendu dire que ceux en abusant se retrouvait rapidement dépendant ? Bon j’avouais ne pas être en meilleur état que Hako, alors je haussais les épaules en prenant ce qu’elle me tendait et pour dire, « Quand t’arrivera à nous surprendre j’activerais mon Sharingan, si tu réussis à le prendre de cours, je crois que tu pourras y arriver les doigts dans le nez. », et ce même si mon Sharingan n’était clairement pas un radar comme celui de Kaori.

Tournant la tête vers l’arbre désignait, je franchis les quelques mètres nous en séparant avant de prendre le repas de tous et de revenir avec. Me laissant tomber au sol, je profitais du répit que cela m’offrait pour souffler un coup et tendre son repas à chacun, même à Sora. Gardant au passage le bento de Yume en sécurité loin de Hako, je repris, « A toi de jouer. » un sourire encourageant plus tard, j’ajoutais, « Et merci pour les Bentos. » elle avait pensé à l’équipe, une preuve de plus qu’on ne pensait pas comme lui. Et concernant la pilule, tant que je n’aurais pas à user du Sharingan je la garderais. Inutile de prendre des risques !


☽ • ☾
ft. team 2


Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200La nouvelle équipe. [PV: Hako, Yume, Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
La nouvelle équipe

Décidément, sa délicieuse Yume la connaissait trop bien... Alors que le lutin vert de Konoha ouvrait déjà la bouche pour se vanter ou discutailler voir se moquer de leur nouveau sensei (sûrement un peu des trois), elle croisa le regard de sa douce et tendre...
D'un soupir, Hako la ferma. Pour un temps du moins.
"Oui, maman, très bien maman..." souffla d'un ton robotique la minuscule Aburame. Comme la Hyûga arrivait-elle à avoir une telle expression dans son regard ? Ses yeux était quasiment blanc sur blanc ! Bon, avec cette délicieuse touche couleur lavande pâle, qui la rendait si belle et... Hum ! Ce n'était ni le lieu, ni l'endroit de lancer des regards énamourés à son amante secrète...
Akira ou pire, Sora, aurait pu se poser des questions.

"Bien sûr qu'il parle de toi, banane !" ricana joyeusement la kunoichi vert-pomme quand l'Inuwashi s'extasia sur les compétences martiales (et autres) du clan Hyûga. "Faut qu'un jour j'arrive à t'apprendre à chasser cette modestie de la Bunke... T'as pas vu comment t'as maîtrisé ? T'as choppé le bracelet en un rien de temps et j'suis sûr que t'aurais pu dézinguer piou-piou-senseï ! Le Jûken fait mal ! Surtout si t'avais pas essayé d'improviser un truc en même temps ! On dirait que sur ça, j'commence à déteindre sur toi..."
La minuscule genin éclata de rire en tourbillonnant autour de ses coéquipiers en direction d'où ils avaient entassés leurs provisions avant l'exercice.
Oui, ils avaient (encore) faillit buter un jônin. Oui, Akira-la-nouille avait encore fini presque en miette... Hmmmm... Pas tant que ça d'ailleurs. S'améliorerait-il ?
En tout cas, le lutin vert de Konoha ferait bien de la fermer un peu : elle ne valait guère mieux. Blessée, empoisonnée, ses habits étaient encore amochés après qu'elle eut défouraillé avec un griffon géant... Mais ça avait été amusant.
"Maintenant, manger ! Les efforts, ça creuse ! Bento, Ô mon bon bentoooo !" chantonna gaiement la minuscule kunoichi, convoquant en même temps ses insectes pour nettoyer ses plaies.

Hako soupira d'envie en voyant Yume sortir une petite boite de pilule de chakra.
Ces trucs étaient hors de prix ! Fichu clan Hyûga richissime... Elle était jalouse !
En plus, son père disait que c'était trop dangereux pour elle, surtout aussi jeune. Mais en bon Aburame, ninja-médecin et cher parent, il était un peu coincé. Sa mère était moins regardante, plaisantant même que ces pilules seraient bien plus dangereux pour Hako voire Konoha si elle contenait en plus un excitant !
Mais à la grande surprise de la minuscule genin, Yume distribua les précieux dopant à ses coéquipiers.
"Ouah ! Merci Yum-Yum !" pépia joyeusement la minuscule Aburame, examinant la sphère médicinale sous toute ses coutures. "Hmmm... Une seule, ça devrait pas m'faire de mal, j'suis du genre solide, pas comme Akira..."
D'ailleurs évidemment, le soit-disant stratège se morigéner pour ne pas avaler la pilule de chakra si gentiment offerte par Yume. Lâche ! Hako lui dédia évidemment un sourire crâneur en engloutissant d'un coup son présent.

"Pouah ! Ouais, j'confirme, c'est dégueulasse ! De l'eau ! Du thé ! Des prunes séchées ! Du sake !" s'exclama brutalement la kunoichi vert-pomme, se faisant violence pour ne pas cracher l'infecte pilule.
Grommelant, elle s'empressa d'enfourner sans grâce ni manière des boulettes de riz dans sa bouche. Au moins comme ça, elle la fermait cinq minutes, au grand soulagement de l'Inuwashi et de l'Uchiha (et peut-être même de la Hyûga).
Mais bien vite, le lutin vert de Konoha revint à la charge alors qu'elle sentait son énergie lui revenir peu à peu.
On aurait pu s'attendre qu'une petite fée colorée comme Hako, à la bonne bouille ronde et enfantine, adore les choses sucrées. Mais curieusement, la préférence de la jeune Aburame allait plutôt à l'amer, au salé, à l'acide ou aux choses pimentés. Bien sûr, elle aimait aussi dessert et sucreries, mais ce n'était pas ses mets favoris.
Aussi sa curiosité fut piquée : pourquoi cette pilule avait un goût aussi affreux ? Bon, bien souvent c'était le cas des médicaments, mais quand même..
"Ah !" s'exclama soudain la minuscule Aburame, frappée d'une idée qui lui apparut comme la solution à ce mystère. "Ce goût dégueux est là pour contrer l'addiction... Forcement, si c'est à vomir, on a pas envie d'en boulotter trop... Et puis ça pose d'office le truc comme un médoc sérieux, potentiellement dangereux ou toxique !"

En tout cas, c'était efficace : elle se sentait déjà un peu mieux et ragaillardie !
Assez en tout cas pour aider sa petite amie secrète dans son entraînement.
Yume semblait vouloir d'abord privilégier une approche furtive : pour réussir à maîtriser sa technique d'assassinat, il allait falloir apprendre à surprendre son adversaire. Yume était naturelle discrète et savait étonnamment bien masquer sa présence (à l'inverse d'un certain lutin vert de Konoha qui semblait tout faire pour mieux se faire voir)... Mais là, on parlait d'attaquer tout en restant le plus discret possible jusqu'au dernier instant : l'assaut final, au contact !
Cela n'allait sans doute pas être facile...

Pour aider sa douce amie, Hako déploya un nuage d'insectes issus du Muchigan autour d'eux.
Les minuscules kikaichuu espions étaient d'une lignée spécialisée justement dans la traque et le renseignement. Même si ils ne pourraient pas informer leur maîtresse en temps réels sur la progression silencieuse de Yume, il pourrait lui dire si oui ou non ils avaient sentis son approche et son chakra. Peut-être.
En tout cas, ça lui coûtait pas grand chose d'essayer.
Hako donna aussi quelques conseils à sa coéquipière tant aimée.
"M'man me le dit souvent : les bons ninjas sentent parfois les coups arriver, même sans être dotés de sens incroyables ou paranormaux. C'est juste... L'instinct du combattant." tenta d'expliquer tant bien que mal la kunoichi vert pomme, peu à l'aise avec les concepts ardus (notamment celui de la discrétion). "Un peu comme quand on sent qu'on nous regarde... Et c'est apparemment d'autant plus vraie quand on veut taper quelqu'un... Comme si on mettait une sorte... d'intention meurtrière, tu vois ? En combat ou quand on est sur nos gardes, nos sens captent le moindre indice, cherche la moindre menace. Tu vas devoir être la plus... neutre possible, jusqu'au coup final."


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation