Combien y avait-il de mannequin à la tête décapitée ? Visiblement beaucoup trop pour le public qui arriva. En effet, alors que Yuriko s'était perdue dans son entrainement pour améliorer son attaque, elle n'avait pas fait attention que les shinobis désireux de s'améliorer arrivaient petit à petit. Certains d'entre eux regardaient avec un certain effarement les mannequins sans tête avant de déglutir quand ils virent leur Nidaime en tenir une entre ses mains.
" Bonjour. "Un petit sourire de la part de la jeune femme et curieusement certains shinobis semblèrent partir d'un pas pressé. Yuriko ne comprit pas immédiatement la raison, haussant les épaules alors qu'elle commença à ranger tout le matériel cassé. Ce ne fut qu'à son retour qu'elle vit apparaître un ancien élève, Akimichi Haruto, avec qui elle eut déjà effectué quelques entrainements. Il fallait dire qu'il était également un pratiquant d'art martial et d'une résistance à toute épreuve. Il pourrait sans nul doute l'aider à nouveau si elle le lui demandait.
" Bonjour Haruto-san, j'espère que vous allez bien ? "L'Akimichi offrit un grand sourire à la jeune femme, il semblait toujours d'une incroyable bonne humeur.
" Tout à fait, Nidaime-sama. Et vous ? Vous êtes déjà échauffée ? "" Oui. Je suis en plein apprentissage de la technique de Konoha Shofu. Vous la maîtrisez peut-être ? "" Haaaa oui. Elle m'a servi plus d'une fois en mission pour désarmer un adversaire.... même si je vous avouerais... je manque un peu de souplesse. "L'Akimichi se mit à rire alors qu'il tapotait son ventre bien rond. Même si l'embonpoint pourrait laisser croire que les shinobis de leur clan était empoté, ce serait bien-là une terrible erreur que de les sous-estimer. Il ne fallait pas oublier que l'un des héros du village et le premier Hokage était l'un des leurs, et ce n'était certainement pas innocent.
" Avez-vous besoin d'un partenaire d'entrainement, Nidaime-sama ? "Le regard de la kunoichi s'illumina face à la proposition de son homologue. Rare était ceux qui acceptaient de prendre des coups face à elle - bien que cela n'était pas une obligation.
" Vous accepteriez ? Je voudrais en effet apprendre à désarmer un homme par le biais de cette technique. "" Et bien, je suis votre homme Nidaime-sama ! "" À la bonne heure ! "Sur ces mots, il n'en fallait pas plus pour que la jeune femme partit chercher de nouveau matériel, dont des armes factices afin de mimer un opposant possédant ce genre d'outillage. Là, elle laissa Haruto choisir ce qu'il voulait et il s'empara d'un sabre émoussé. Il se mit alors en place et une fois que les deux jeunes gens furent prêt, l'assaut fut ordonné. L'Akimichi fonça sur la kunoichi, cherchant ainsi à la frapper comme un bretteur. Yuriko se contenta dans un premier temps à simplement esquiver les coups, elle guettait le bon angle d'attaque... et cela était bien moins facile que sur un mannequin fixe. Incontestablement. Toutefois, la jeune femme était pour apprendre et il lui faudrait bien tôt ou tard frapper. Quand elle sentit ce moment arriver, elle commença à malaxer du chakra dans sa jambe, lui conférant ainsi plus de puissance de frappe puis, alors qu'Haruto leva le bras avec son vieux katana, Yuriko s'abaissa et donna un violent coup de pied.... dans l'arme qui se brisa.
" Oh. Ce n'était pas tout à fait ça mais... le résultat est là hein ? "" J'ai frappé trop tôt, n'est-ce pas ? "L'Akimichi semblait afficher une mine presque désolée.
" J'en ai bien peur Nidaime-sama... et étrangement, je suis presque ravie. Je n'aurais plus de poignet sinon. "" Veuillez m'excuser. Trop de puissance aussi. J'ai beaucoup de mal à canaliser ma force en ce moment, c'est terrible... "C'était malheureusement un fait. Pouvait-elle parler d'esprit distrait ou bien de manque de discernement ? Difficile de lui en vouloir à la vue des dernières circonstances, et Haruto, qui n'ignorait pas les déconvenus de la chef de son village, s'évertua à rapidement faire dévier la conversation pour que la jeune femme ne se mit pas à trop réfléchir.
" Je vais prendre une autre arme et nous allons reprendre. "" Bien entendu. "Aussitôt dit, aussitôt fait. L'Akimichi trouva ce qui ressemblait à une machette.
" Comme vous l'avez si bien dit tout à l'heure, Nidaime-sama, je pense en effet que vous agit trop tôt. C'est pour cela que vous avez frappé la lame et non ma main pour me faire lâcher. "" Je pense m'être, peut-être, trop focaliser sur votre arme à proprement parler, et non votre geste. J'ai voulu stopper votre mouvement plutôt que vous désarmez. "" Haha! Sans doute ! On reconnaît bien là la spécialiste que vous êtes en taijutsu. Si l'attaque est bien du corps à corps, il faudrait presque penser comme un bretteur. "Étrangement, la comparaison semblait avoir éveillé quelques idées. Bien qu'elle ne maniait pas les épées, elle avait déjà combattu des épéistes, donc, elle savait inconsciemment comment ces derniers bougeaient... sauf que lorsqu'elle les avait combattus, elle s'était uniquement focalisée sur la manière de les mettre à terre en évitant leurs armes. Pourquoi aurait-elle cherché à perdre son temps à leur ôter leurs instruments si elle pouvait viser directement la tête ? Une façon de combattre qui semblait bien barbare pour un esprit aussi délicat que celui de Yuriko, toutefois, elle devait reconnaître qu'il fallait aussi qu'elle apprit à développer des techniques plus... défensives, et qui ne porteraient pas atteintes à l'intégrité de l'individu.
Rapidement, le duo de konohajin reprit sa place face à face, et Haruto se lança à l'assaut de la jeune femme.... et il se montra particulièrement rapide. La lame de la machette était passée à quelques centimètres de sa chevelure, et Yuriko ressentit l'air induit par l'attaque. L'Akimichi agressa son adversaire à de multiples reprises, jusqu'au moment où la belle se glissa sous ce dernier. Là, sa jambe renforcée par le chakra - moins dosé que la première fois - frappa comme un ressort au niveau du poignet. Quand bien même elle se retint, Haruto ne put effacer un rictus de douleur à l'instant même où il lâcha son arme.
" Aïe aïe aïe.... j'avais oublié ce que cela faisait... "" J'ai encore frappé trop fort, c'est ça ? "L'Akimichi tenta de sourire alors qu'une larme perla sur le coin de son œil.
" Non, non ! Rassurez-vous Nidaime-sama, c'était parfait ! Je n'ai juste plus l'habitude de ce type d'entraînement... c'est peut-être le signe que je me suis un peu ramolli... je devrais arrêter les ramens. "Cela fit sourire l'Hokage, autant la petite pique qu'Haruto se lançait à lui-même que le constat qu'elle avait réussi à saisir la base de la technique. Bien évidemment, elle se doutait que cela ne pourrait fonctionner à tous les coups, que cela dépendrait de la vélocité ou de la force de son opposant. Cependant, les grandes lignes lui paraissaient acquises. Comment pourrait-elle demander à son camarade de se re-prêter aux jeux ? Devrait-elle encore lui briser indéfiniement le poignet ? Yuriko s'avança vers Haruto et le soulagea par le biais d'une technique d'iroujutsu.
" Je vous remercie Haruto-san pour l'aide apporter et j'espère que vous n'allez pas renoncer tout de suite aux ramens. Je souhaite vous inviter en signe de gratitude. "" Haaaaa mais vous me prenez par les sentiments Nidaime-sama. Je vais devoir repousser mes bonnes résolutions. "Il n'en fallut pas plus pour décider l'Akimichi et puis n'était-ce pas dans ce même genre de restaurants que la jeune femme l'avait conduit par le passé ? Elle connaissait en quelque sorte ses points faibles... mais aussi les siens. Bien qu'elle concédait en cet instant une petite pause culinaire, il lui faudrait revenir s'entraîner... mais sur de nouveaux mannequins, enfin... quand les derniers seraient réparés.
- Technique à apprendre:
KONOHA SHÔFÛ
【COUP DOMINANT DE LA FEUILLE】
DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son corps comme un ressort, se détendant brutalement pour donner un coup de pied ascendant visant précisément la tête de l'adversaire pour infliger des dégâts élevés, son arme (ou son bras) pour le désarmer, ou juste son corps pour le propulser en l'air.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte