Nom du premier personnage : Uchiha Shishio Village ou indépendant : Village (Konoha) Grade et rang : Genin, rang D Explications en quelques lignes du DC : Jeune adulte du clan Chinoike, Mangetsu fait partie des quelques survivants qui se souviennent du massacre perpétré par les Uchiha. Profondément traumatisé par l'événement, il en vient à se reprocher d'avoir survécu en raison de son incapacité à utiliser le Kekkei Genkai des Chinoike. Convaincu que c'est en protégeant les autres survivants qu'il donnera un sens à sa propre existence, il s'efforce d'être aussi fort que possible pour consacrer sa vie à préserver la leur. Accessoirement il a une grosse épée dans le corps, c'est pas super confort.
J'ai eu un ralentissement de mon activité cet été (particulièrement en août) mais sans passer en dessous de la limite basse d'un post par mois ; je suis maintenant de retour et en train de rattraper mes quelques RPs en attente sur Shishio, cette fiche suivra de près !
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Fiche du Ninja Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B Ryos: 2850 Expérience: (3458/1200)