Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

AMANOGAWA | L'arrivée des Chinoike | avec les Chinoike

Chinoike Hitagi
Chinoike Hitagi
Indépendant
Messages : 553
Date d'inscription : 15/03/2019
Age : 22
Localisation : Quonselespelles

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 620
Expérience:
AMANOGAWA | L'arrivée des Chinoike  | avec les Chinoike Left_bar_bleue1615/1200AMANOGAWA | L'arrivée des Chinoike  | avec les Chinoike Empty_bar_bleue  (1615/1200)
ft.
les Chinoike
L'arrivée des Chinoike 


Je me retournais vers mes deux cousins alors qu’un filet de buée s’échappait de ma bouche. Je retenais un reniflement, j’étais enrhumée, je devais avoir l’air d’une poivrote avec mon pif tout rouge. Je vidais mes poumons et fronçais des sourcils avant d’énoncer de manière sévère :

« Bon, j’sais qu’c’est pas l’grand amour entre vous deux… Et honnêtement ? J’m’en branle, c’est vot’ problème ! Juste, là on va pouvoir profiter d’un temps un peu plus chaud et moi j’vais pouvoir me castagner ! Donc on profite du festival et on se bat pas ! J’vous ai à l’œil ! Aneki veille !»

Je leur causais comme à des gosses, alors que j’étais la plus jeune des trois, me comportant comme leur grande sœur… Pour une fois dans ma vie, j’aimerai autant ne pas couvrir Etsu de honte, ça me ferait plaisir qu’elle n’ait pas à réparer nos pots cassés. Du coup, je me la jouais meneuse, enfin, vu que je connaissais les deux, c’était plus simple. Je me retournais et j’haussais les épaules, quelle fameuse idée que les deux types qui pouvaient le moins se piffer dans le clan soient mes poto et que les deux aient voulu m’accompagner à un tournoi d’art martiaux dans le sud, niveau improbabilité, on était bien haut. J’avais vraiment envie que ça se passe bien, c’était la première fois depuis ma punition que je pouvais m’éloigner autant et j’aurais aimé qu’autant que possible ça se passe bien et que Toshiro et Tsumi ne se foute pas sur la gueule !

La situation pouvait s’annoncer tendu et je devrais faire attention. Bon, j’avais confiance en Toshiro, il était capable de faire la part des choses, il était intelligent et mature, doté d’une grande humanité. J’avais une confiance absolue en lui dans cette situation, non, je m’inquiétais plus pour Tsumi parce que… bah parce que c’était Tsumi, imprévisible, un peu en marge du clan, il avait ses manières et même si j’avais appris à connaître, j’avais aucune putain d’idée de comment il se comportera avec Toshiro et ça ne me mettait pas vraiment en confiance.

Je repris alors mon petit speech :

« J’veux pas vous voir vous battre ! J’aimerais bien qu’Etsu ait rien à redire sur notre aventure… j’ai purgé ma punition et j’aimerai autant ne pas revivre ça d’sitôt ! j’aimerai plutôt la rendre fière en lui disant que tout s’est bien passé… Donc, on est gentil avec l’autre et on m’encourage là-bas ! Compris ?»

Et ce fut ainsi le début de notre migration vers le Sud pour aller au tournoi d’art martiaux dans un temple ou un truc du genre ! Ça avait fait jaser quelques gars qui étaient descendus du Nord pour y aller et j’en avais entendu parler, du coup je m’étais décidée à y aller et une fois l’autorisation en poche, j’avais alors proposé à Mugi de me rejoindre, mais celui-ci fut réquisitionné par une mission et je me retrouvais ainsi à devoir gérer seule deux gars en plus de me concentrer sur mes combats à venir ! Bon, clairement, j’avais déjà vécu des moments plus faciles, j’aurais aimé que mon amant soit là, il était plutôt doué pour gérer les gens, la preuve, il arrivait à me canaliser moi, ça prouvait bien un truc.

Vu que c’était sur une île, nous allions passer par Uzu, prendre le bateau et arrivé sur l’île du tournoi. Enfin, pour cela, on avait une belle petite trotte, probablement un peu trop, mais moins j’avais de trajet à faire en bateau, mieux je me portais, je préférais sentir la terre sous mes pieds, ça je connaissais, le bateau, j’étais moins à l’aise. J’étais déjà allée à la pêche sur une barque, plusieurs fois même et bah, je préférais le sol, la mer, ce n’était pas mon élément surtout que l’eau empêchait les techniques héréditaires en diluant notre sang. C’était pour ça que je préférais marcher sur la terre ferme, au moins je n’avais jamais de mauvaise surprise, je connaissais.

Durant le voyage, je décidais d’une couverture avec mes deux cousins, car clairement, j’aimais éviter le plus possible de divulguer notre identité, ça pourrait nous porter préjudices, sans que je sache réellement les conséquences que ça pourrait avoir… rester dans l’ombre quelque temps encore, voilà ce qu’on devrait faire. Pas de techniques sanguines durant le tournoi du coup, mais l’assurance qu’on ne viendra pas nous faire chier, déjà qu’on va bien assez attirer l’attention comme cela. Avec deux hommes aux cheveux blancs comme la neige, à la peau blafarde dont un borgne, accompagnée d’une gonzesse large comme un type et balafré de partout, clairement, dans la catégorie passé incognito, on n’était pas des gens très doués, enfin si dans l’isthme, mais sur une petite île, je n’y croyais pas trop ! Du coup, ajouter à cela que je maîtrisais le sang et nous voilà catégorisés, c’était pour cela qu’il n’y aura aucune Chinoike au tournoi, juste trois gens. Un soir au coin du feu, j’annonçais de but en blanc :

« J’vais pas m’servir de mes dons héréditaires au tournoi, ni même combattre sous mon nom et prénom. J’aimerai autant qu’on fasse profil bas et que la moindre erreur ne retombe pas sur le clan. Du coup, pour toute la durée du tournoi, on est trois mercenaires qui viennent de la vallée des nuages, on n’a pas de nom, juste des prénoms ou surnoms. Pour ma part, se sera Noriko ! »

J’étais toute fière de cette idée de ne pas se faire remarquer et d’y aller surtout pour des vacances et se reposer, profiter du festival. J’espérais que tout se passera bien, que Toshiro comme Tsumi réussirait à s’amuser et à ne pas trop faire attention à la présence de l’autre. Après tout, ça pouvait être un bon moment, loin des responsabilités et de tout, un moment de détente !

Après quelque temps, une fois arrivée à Uzu et ayant trouvé un bateau qui amenait les passagers vers l’île du Temple du bois Bleu, nous embarquâmes et après un voyage éprouvant pour mon ventre, avant de débarquer, je me tournais olivâtre et nauséeuse vers mes cousins et leur fit promettre :

« Si jamais, j’cède face à ma rage pour j’sais pas quelle raison, arrêtez-moi ! »

Et brinquebalante, je débarquais sur l’île ou le festival faisait déjà rage ! Que les vacances commencent !



Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
AMANOGAWA | L'arrivée des Chinoike  | avec les Chinoike Left_bar_bleue1199/500AMANOGAWA | L'arrivée des Chinoike  | avec les Chinoike Empty_bar_bleue  (1199/500)

AMANOGAWA
ft. Chinoike

« This is your story.»






Que le destin pouvait être étrange. À peine venait-il de revenir des terres du Sud, que déjà, le devoir l'appeler à y retourner. Devait-il y percevoir un signe ? Ou une simple coïncidence ? Tout semblait néanmoins le pousser vers les Archipels et les peuples qui y vivaient. Et si durant sa dernière aventure, il avait su retrouver un ami et faire la connaissance d'un nouvel allié, il se demandait bien ce que cette nouvelle épopée lui réserverait comme surprise. Il n'eût pas vraiment le temps d'y songer, que déjà, il entendit un prénom sortir des tréfonds de son passé. Toshiro. De toutes les personnes qu'Hitagi pouvait embarquer avec elle, il avait fallu que son choix se porta sur l'homme qui avait le plus de raison de le haïr. Une nouvelle qui ne manqua pas de lui créer quelques angoisses, se demandant comment ce dernier allait réagir en passant autant de temps auprès de l'assassin de son petit-frère...

Tentant de faire fit de tout ceci, l'Ombre se prépara tant que faire se pouvait pour cette escapade. Mettant en place ses griffes, il n'avait de cesse de ressasser de sombres souvenirs. Normal après tout, mais pour autant, il ne devait oublier la véritable raison de tout ceci. Car s'il avait été choisi, ce n'était pas que par sa promiscuité avec la demoiselle, mais également pour certaines de ses qualités récentes dont Etsu lui avait fait cadeau en le nommant Ambassadeur du Clan. Depuis un moment déjà, les Chinoike s'étaient mit en tête de fonder des alliances avec d'autres familles de Shinobi. Et quoi de mieux qu'un tournoi d'art martiaux pour jauger les combattants qui mériteraient le plus leur attention ? Soutenir sa camarade et partir en voyage n'était qu'un bonus.

Couvert de son long manteau sombre remontant en un col assez haut cachant une bonne partie de son visage. Tsumi rejoignit les deux shinobis, tentant le plus possible d'éviter tout contacte avec le médecin du Clan, il se retrouvait maintenant face à son démon le plus féroce.

« Hitagi.... Toshiro... »

Ce seront-là les seuls mots que le Borgne leur offrit de tout le voyage jusqu'à Uzushio. À vrai dire, il avait plus passé son temps à écouter les remontrances et autres remarques acerbes d'Hitagi, qui, ayant vécu il y a peu une punition assez lourde concernant un apprentissage à une Uzujin. Son désir de ne pas faire de vague pour ne pas ramener son nom sur la liste noire d'Etsu semblait presque devenir maladif. Si seulement la pauvre femme savait qu'à ces côtés, demeurait peut-être le plus grand traître du Clan, même si en soit, Tsumi ne l'avait jamais perçu comme tel. Ce fut donc rythmés par les éternuements de la jeune femme et la tension quasi palpable entre les deux jeunes hommes que le trio atteignit les portes du village des Tourbillons.

Immédiatement, le Renégat ne put s'empêcher de sourire. Bien qu'il n'ait pas quitté depuis peu la cité portuaire, il ne pouvait cacher son plaisir de retrouver cette beauté architecturale ou son nouvel ami Sanada devait sans doute piquer un somme quelque part en fumant de son étrange herbe parfumé. Aurait-il la chance de le croiser ? Allez savoir, pour l'heure, une question restait en suspends pour les trois Chinoike. Maintenant qu'ils avaient atteint Uzu, comment se rendre sur l'île où se déroulait le tournoi ? Pour cela, il fallait avoir un navire et cette nouvelle appuya le sourire sur le visage de Tsumi qui fit signe à ses camarades de le suivre.

Car dans ses péripéties, il avait fait la rencontre d'un curieux personnage au teint aussi pâle que le sien, dont l'animale de compagnie était pour le moins aussi singulier que son pelage pouvait rappeler son teint. Hid' et Pan-pan. Ce duo inconcevable était la clé qui leurs permettraient d'ouvrir la voie jusqu'aux Archipels du Sud. Manquant de se perdre à plusieurs reprises, il fût agréablement surpris en retrouvant le fameux Port de la cité des Tourbillons, cherchant, scrutant la foule qui allait et venait pour enfin apercevoir le navire qu'il cherchait. Arrivant au pied du bâtiment, le Borgne hurla le prénom de Hid' qui sortit du néant, affichant un large sourire en voyant son ami blanchâtre devant lui.

Après quelques chaleureuses accolades et une présentation des plus sommaires du trio, Hid' leurs demanda la raison de leurs venues et fut agréablement surpris d'apprendre que la jeune femme participait elle aussi au tournoi. Car en effet, d'autres connaissances du médecin se rendaient sur l'île pour la même raison et d'ailleurs, ils n'allaient pas tarder à partir. Demandant s'il était possible de les mener sur place, le membre de l'équipage du Densetsu s'en retourna vers son Capitaine qui parlait alors à trois jeunes gens et qui accepta de les prendre avec eux pour la traverser.

Cette dernière, très peu agréable pour la pauvre Hitagi, fut une nouvelle chance pour Tsumi de s'enquérir des nouvelles auprès de son camarade et de son lapin albinos, le tout, mélangé avec les histoires des jeunes shinobis que le Capitaine n'arrêtait pas de mettre en avant comme les futurs vainqueurs assurés ! Un engouement qui fit tendrement sourire le Borgne qui se retourna vers sa camarade, tentant de l'épauler tant bien que mal durant la longue traversée qui finit par les emporter jusqu'aux plages majestueuses de la fameuse île où tout se passerait.

« J'y ai bien réfléchi... Vous n'avez qu'à m'appeler le Borgne... »

Il était temps de se mettre au travail.

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Toshiro
Chinoike Toshiro
Indépendant
Messages : 105
Date d'inscription : 22/02/2021
Age : 28

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 5
Expérience:
AMANOGAWA | L'arrivée des Chinoike  | avec les Chinoike Left_bar_bleue458/2000AMANOGAWA | L'arrivée des Chinoike  | avec les Chinoike Empty_bar_bleue  (458/2000)


Un beau matin Hitagi arriva toute joyeuse dans ma petite maison. Elle me raconta qu’un tournoi aurait lieu loin d’ici et qu’elle voulait que je vienne avec elle pour l’encourager. Voulant changer de paysage et voulant voir Hitagi en action j’acceptais son invitation sans trop poser de questions et ce fut mon erreur. Ne vous fourvoyez pas ! J’adore Hitagi, c’est quelqu’un que j’affectionne particulièrement, mais lorsque je suis arrivé au point de rendez-vous le jour J, devinez sur quelle raclure de bidet je suis tombé ? Tsumi ? Oui c’est ça. Le mec qui avait buté mon petit frère allait nous accompagner. J’avais les boules honnêtement, mais j’avais promis à Etsu de faire un effort et j’étais là pour Hitagi. Peut-être que je pourrais le pousser du haut d’une falaise et faire passer ça pour un accident ! Une chose est sûre qu'il ne compte pas sur moi pour lui parler, je préfère encore m’arracher la langue. Hitagi essayait de faire l’entremetteuse, elle nous disait qu'elle ne savait pas ce qu’il s’était passé entre nous, mais qu’on devait profiter du voyage. Je pense que si elle avait su, on ne serait pas dans cette situation, mais bon elle n’était pas à blâmer. Tsumi fit une tentative de communication en me saluant, salutation auxquelles je n'ai, bien entendu, pas daigner répondre. Putain, sa tête d’ahuri me foutais les nerfs. Mais il me fallait endurer ça pour Etsu et Hitagi. Le voyage se déroula étrangement bien, je réprimais mon envie de tuer Tsumi et supportais sa présence. Hitagi venait de terminer sa punition et je ne voulais pas qu’elle ait de problème, du coup si je devais assassiner Tsumi, fallait vraiment que ça passe pour un accident, j’aurais surement une autre occasion qui se présenterait ou pas … C’était plus simple de l’ignorer. On avait conçu une petite histoire afin de passer plus discrètement. On était des mercenaires de la vallée des nuages, Hitagi se surnommait Noriko.

-Ça sera Shiro pour moi ! Lui répondis-je.

Tsumi ne trouva pas sur le moment.
Un soir, nous avions réussi à nous faire un petit refuge contre une falaise qui nous protégeait du vent. J’avais rassemblé du bois sec pour le feu pendant qu’Hitagi était partie chercher de quoi manger. Je me retrouvais seul avec lui, le type pour qui je nourrissais une haine profonde, l’assassin de mon petit frère. J’avais jamais vraiment eu l’occasion de discuter avec lui, de savoir pourquoi il avait exécuté mon frère comme un chien malade. Si c’était il y a quelques années je n’aurais pas hésité une seule seconde et je lui aurais sauté dessus pour lui trancher la gorge, mais j’avais changé et en plus de ça Etsu et Hitagi m’en voudraient. Je jetais nonchalamment un petit bâton dans le feu histoire de l’alimenter. Je sentis quelque chose me bousculer dans le dos. C’était la goutte dos qui fit déborder le vase, je devais me farcir sa présence et là il osait me toucher ? Trop c’est trop !

-Tu pourrais t’excuser au moins le tueur ! Dis-je en lui lançant un regard noir.

Il me refaisait sa tête de con qui ne comprenait rien. Mon poing était parti tout seul, je vous jure que je ne l'avais pas fait exprès. C’était comme le réflexe qu’on a pour se rattraper quand on tombe. Je devais tellement me retenir qu’au fond mon inconscient avait frappé tout seul. Le pauvre con était tombé sur les fesses ! Je ne pensais pas qu’il s’attendait à ce que je le frappe. Je me retrouvais à califourchon au-dessus de lui, continuant à essayer de le frapper pendant qu’il se protégeait. Me jugez pas j’avais commencé je ne pouvais pas vraiment m’arrêter comme ça, c'était pas poli. On se prit la gueule comme des gosses, on se frappait mutuellement dessus. On dévalait la pente en mode roulé boulé, j'avais plein de neige partout, mais ça n’allait pas m’arrêter de lui en foutre plein la tronche. Honnêtement, je ne savais pas comment je pouvais m’arrêter, le plaisir de lui en mettre plein la gueule compensait la douleur de ses coups. C'était la voix d’Hitagi qui résonnait qui vint me ramener à la réalité. Je le pris violemment par le col et le plaquais à un arbre.

-Ecoute-moi bien sac à foutre, ne pense pas une seule seconde que ce voyage va effacer ce que t’as fait ou je ne sais quelles autres conneries. Si je t'égorge pas là tout de suite c’est pour Etsu et Hitagi, rien d’autre. Dis-je en le poussant légèrement en le lâchant.

Je me mouchais rapidement afin d’évacuer un peu de sang coincé et remontais la pente pour rejoindre Hitagi. Après cette soirée, le voyage se passa sans la moindre interaction avec Tsumi, jusqu’à ce qu’on arrive à Uzushio. C’était un très joli village au bord de la mer, ça devait être agréable de vivre ici. L’autre con arriva à nous trouver un bateau grâce à des connaissances qu’il s’était fait pendant ses différentes sorties. C’était un joli navire, le Dansetsu. Tsumi fit une accolade à un type et nous embarquâmes sur le pont. Le capitaine du bateau était un petit gars blond qui se faisait appeler le lynx des mers, il accompagnait des jeunes qui participaient au tournoi eux aussi.  Une fois les présentations finies, nous partîmes en mer. Le voyage en bateau se passa plutôt bien pour ma part, l'équipage était cool et la traversée agréable, Hitagi avait eu un peu plus de mal.
On était arrivé sur l’île où se déroulerait le tournoi. Avant de mettre pieds à terre Hitagi nous formula une demande : la retenir si jamais elle pétait un plomb, ce à quoi je répondis favorablement. Quant à Tsumi, il trouva son surnom : le borgne, qui étrangement lui allait bien.  
 

AMANOGAWA | L'arrivée des Chinoike | avec les Chinoike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation