Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Amanogawa, tournoi, premier tour : Le combat des Pikachu (match 7)

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Positionnés face à face sur l’arène dédiée à Jinshei n°2, les deux combattants se jaugeaient. Certains curieux, tapant du pied, remarquèrent que les grosses dalles pouvaient très largement encaisser les chocs. Malgré la prudence qui était donc de mise, combattants comme moines, savaient qu’un énorme impact chargé de chakra réduirait le dallage en charpie. Mais en vertu d’un des proverbes de la région, les moines espéraient que la catastrophe serait évitée.

“Taper un combattant, oui, taper le mobilier ? Jamais !”

Alors que l’impatience grimpait encore et encore, et que l’adrénaline faisait bourdonner les oreilles des combattants. Un homme en kimono noir portant l’inscription “arbitre” s’approcha tranquillement au centre du dallage. Après une multitude de raclements gutturaux et autres reprises de souffle. Il porta ses deux mains de chaque côté de sa bouche et le silence se fit pesant chez les spectateurs. D’une voix étonnamment aiguë, rappelant celle d’un enfant, il intronisa enfin les guerriers du jour.

“Kon'nichiwa Minasama ! Ici, au cœur de nos arènes, deux combattants s'affrontent pour la gloire du divin Amenko ! À ma droite, un combattant indépendant ! Yamanaka Jinpachi ! Le petit blondinet nous réserverait-il une surprise ?” L’annonce fut directement perçue par une foule extatique qui hurlait à gorge déployée… Faisant même voleter quelques sous-vêtements. Reprenant encore son souffle, le speaker finit par continuer. “À ma gauche ! Ennosuke Gintaro ! Ce jeune homme bien que ne payant pas de mine est un brave combattant venu d’Uzu ! Je vous demande de l'accueillir comme il se doit !” Malgré les demandes de l’arbitre, les réactions se firent cependant attendre… Ici et là, quelques touristes venus d’Uzu crièrent de toutes leurs forces.

“Senshi ? Minasama ? Êtes-vous prêt ?!” Soucieux de respecter le règlement, les deux combattants s’avancèrent l’un de l’autre jusqu’à pouvoir, en tendant simplement le bras, toucher leur adversaire. “Alors… Que le combat commence !”. Au loin, le son tonitruant d’un gong, frappait de toute force, était venu appuyer ses propos.

C’était maintenant au tour des combattants, de par leurs prouesses guerrières, de faire de ce combat un moment ANTHOLOGIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to save a life?

Jin & Tsumi

Jaune et Blanc.



Un tournoi, il avait reçu une invitation. Il n’avait pas trop compris comment elle était arrivé jusqu’ici… Finalement, l’invitation avait été envoyé à chaque clan ninja, chaque village et c’était ainsi que l’invitation s’était glissée dans le territoire et Ao lui avait amené directement. En effet, l’invitation était forcément pour le grand colosse. Il serait le représentant du clan de la manipulation mentale, mais si Jinpachi voyait ça comme une représentation de son clan, il voyait ça surtout d’un autre aspect. Il le voyait comme un hommage à sa foi, en effet vu que le tournoi est organisé par le Temple du Bois Bleu, il pourrait utiliser ce moment-là pour échanger et se rapprocher de sa foi. Il souhaitait combattre en l’honneur de Raijin.

Il s’était promis de tout faire pour que le Kami qu’il servait soit fier de lui. Dans cette optique, l’immense ninja Yamanaka s’était vêtu d’une cape avec une capuche dans les nuances du vert. Il portait un ensemble plutôt noir, quoique le colosse se demandait s’il n’allait pas devoir porter une tenue faite par Ao, car il voudrait sûrement qu’il rende hommage à son clan. Le voyage fut assez long, mais étrangement on pouvait dénoter une certaine excitation sur le corps du ninja qui voyait son corps s’électriser d’émoi et d’envie. 

Alors que le tournoi allait bientôt commencer, Jinpachi ne s’attardait pas réellement pour le moment dans l’effervescence des spectateurs, son but était simple combattre le plus vite afin de trouver un moyen de communier avec son kami. L’apôtre de Raijin, ne voulait pas attendre plus que ça. Il pourrait échanger avec les différents moines entre deux combats. Il s’était hâté pour se retrouver dans une sorte d’antichambre, en attendant l’annonce des combats. Il ne connaissait pas grand-monde. Il reconnu le « chiot du désert », Masami l’arsenal ambulant, ainsi que Yukimura l’inuzuka. Dans le trio, il ne voulait pas affronter Masami, elle était une kunoichi extrêmement redoutable et elle lui avait montré durant leur dernière mission. Le nombre d’arme qu’elle possédait était énorme, il ne pourrait clairement pas les compter, vu qu’elle n’avait pas forcément tout montrer.

L’annonce des combats commençaient à se faire et le blond n’écoutait pas, il attendait simplement qu’on prononce son nom, pour en découdre avec son partenaire. Néanmoins, il était fier de pouvoir avoir sa place dans ce genre d’endroit, car il aimait l’honneur et le respect que pouvait provoquer un affrontement entre deux personnes qui voulaient jauger leurs puissances. Son nom vint apparaître en face d’un certain Gintaro. Le regard du géant se mit à tournoyer rapidement, pour observer une réaction ou quelque chose, c’est alors qu’il vit la tête d’un jeune garçon s’allumer. 

Il avait compris, il affronterait cet adolescent. Il ne le jugeait pas, bien au contraire, il trouvait extrêmement formateur et audacieux pour un jeune garçon de cet âge de tenter sa chance dans ce genre de tournoi face à des personnes plus expérimenté. Il lui ferait honneur durant se combat en le respectant et en ne le sous-estimant pas. 

Le combat allait être lancé, le blond toujours recouvert de sa capuche et de sa cape vint se pointer au niveau de son arène. Une arène lisse, sans accroc, aucun artifice, simplement deux corps qui allaient s’entrechoquer en l’honneur des Dieux. J’exécutais une simple prière vers les cieux, pour demander à Raijin de lui prêter de la force. Puis, il fit une légère inclinaison pour se présenter:

« - Yamanaka Jinpachi, c’est un honneur de pouvoir croiser les poings avec toi! Je me donnerai à fond, j’espère que tu en feras autant. Offrons ce combat à nos Dieux! »

Alors que l’adulte s’approchait du jeune garçon, il lui souriait d’une manière amicale et lui touchait simplement quelques mots:

« - Amusons nous! »

En effet, on pouvait voir que le ninja du clan de l’esprit était ravi de se retrouver dans cette configuration. Le poing contre son poing, il avait remarqué que le jeune garçon possédait une épée, il serait handicapé par cette situation et il voulait un combat à la loyale. Le combat commençait et le grand dadet fit deux bonds en arrière:

« - Dégaine ton arme! J’ai hâte de me frotter au tranchant de ta lame! »

L’électricité statique vint s’agglutiner autour de l’homme. Il attendait que le garçon commence à attaquer, en effet, il était hors de question qu’il le sous-estime et il fallait comprendre si l’escrimeur possédait d’autres atouts que son épée.

Pour se préparer à un potentiel assaut, Jin fit virevolter son pied arrière dans un arc de cercle sur la gauche. Il fléchit les genoux pour trouver une posture parfaitement équilibrer, son torse était droit et ses bras se posèrent en garde. D’un simple geste de la main, il l’encourageait à frapper.



Revenir en haut Aller en bas
Ennosuke Gintaro
Ennosuke Gintaro
Uzushio no Genin
Messages : 357
Date d'inscription : 07/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 2060
Expérience:
Amanogawa, tournoi, premier tour : Le combat des Pikachu (match 7) Left_bar_bleue1052/500Amanogawa, tournoi, premier tour : Le combat des Pikachu (match 7) Empty_bar_bleue  (1052/500)


Le capitaine donnait quelques conseils à son élève sur le pont du Dansetsu. Gintaro avait été invité à participer à un tournoi qui se déroulait dans les îles. Tout excité de pouvoir affronter des gens forts, il avait demandé à Rinkusu de l'accompagner, après tout c’était son senseï. Un peu avant de partir, ils accueillirent trois mercenaires qui se dirigeaient, eux aussi, au tournoi. C’était la première fois que Gintaro participait à quelque chose comme ça, il était content, mais surtout stressé. Il allait sûrement devoir se battre devant pleins de gens. Et s’il perdait, ça serait chiant en vrai, mais c’était la vie. Rinkusu le rassura lui expliquant qu’il avait déjà parcouru du chemin et qu’il avait toutes ses chances. Il passa le voyage à discuter avec les mercenaires et l’équipage.
Arrivé sur l’île, il mit pieds à terre en compagnie de Rinkusu, Dei’, Hid’ et Ko’ qui souhaitaient voir le match. L’île était noire de monde, ça, c'était un festival. On pouvait sentir toute sorte d’odeur, mais la plus importante était l’odeur de la nourriture. Après avoir choppé de quoi manger, ils se rendirent vers l’arène. Gintaro s'inscrivit sur une liste et attendit les tirages au sort. Il fut surpris en voyant le nom d’Aya affiché.

-Hoy t’as vu capitaine ? Y a Aya ? Pourquoi elle ne m'a pas dit qu’elle venait ? En plus, elle est contre Masami, ça va être chaud pour elle, mais elle va gagner j’en suis sûr.

De son côté, Gintaro était tombé sur un dénommé Yamanaka Jinpachi. Il ne le connaissait pas. Mais bon pas grave ça l’empêchera pas de gagner quand même. Il y avait de plus en plus de monde dans les gradins. Les combattants furent invités à rejoindre leurs arènes respectives. Gintaro salue son capitaine et son équipage, puis partit en direction de son arène. Il se retrouvait seul dans une espèce d'antichambre attendant qu’on l'appelle. Il dégaina sa rapière pour y attacher un parchemin explosif, après tout c’était interdit nulle part et n’est pas élève de pirate qui veut. Le nom de son adversaire venait d’être crié par le présentateur, la foule criait et applaudissait. Soudain, c’était son tour, il remit sa rapière dans son fourreau, il hésita à faire un premier pas, puis, rassemblant son courage à deux mains, il avança éblouit par la lumière du jour. Les gens étaient beaucoup moins chauds lorsqu’il avait été appelé que lorsque c’était son adversaire. Après tout il était jeune et sortait de nulle part. Il grimpa sur l'arène faite de grosses dalles et salua d’un petit geste de tête l’arbitre qui leur demandait de se saluer. Bordel qu’il était grand ce Jinpachi. Il devait au moins faire deux mètres de haut, c’était impressionnant, mais ça pouvait peut-être servir au jeune genin. Étant grand, il y avait plus de surface à toucher. Il chercha des yeux Rinkusu et sa bande pendant qu’il se rapprochait du géant et lui fait un petit signe de la main. Arrivé devant le colosse, il s'inclina légèrement.

-Ennosuke Gintaro ! Enchanté Jinpachi-san.  

Ce dernier se présenta aussi et lui dit d’offrir ce combat à nos Dieux. Ça lui rappelait Sanada. Gintaro avança son poing pour toucher celui de son adversaire. Ce dernier lui demanda de bien s'amuser.

-J’y compte bien ! Ne me ménage pas s'il te plaît. Répondit Gintaro en souriant.


Le jeune genin manqua un battement de cœur lorsque l’arbitre donna le top départ. Son adversaire fit deux bonds en arrière afin de mettre de la distance entre lui et l’épéiste. Il avait des réflexes et semblait habitué au combat. Gintaro se méfiait de lui, à sa demande il attrapa la garde de sa rapière et lui répondit :

-Avec grand plaisir.

Gintaro prit ses appuis et fonça en direction de Jinpachi en dégainant rapidement dans le but de lui mettre un coup d’épée avec son parchemin explosif accroché. C’est à la fin de son mouvement que Gintaro remarqua que le bout de papier s’était détaché de sa lame. Il fit un mouvement du poignet pour l’envoyer volé sur Jinpachi et recula.

*Vole petit papier, vole*

Il le fit exploser sur son adversaire tout en se mettant en position de garde attendant une riposte de son opposant.

Récapitulatif combat:


Amanogawa, tournoi, premier tour : Le combat des Pikachu (match 7)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
hrp:

Le tranchant de l’épée était rapide, l’adolescent allait être plus fort que prévu et il avait bien fait de se mettre à une bonne distance. Alors qu’il allait contre-attaquer une forte gêne respiratoire se mit à sentir le long de son corps. Il avait eu du mal, à esquiver et le coup avait été violent. Le tranchant avait bien esquinté le cuir de sa peau. Il essayait de se reprendre, il devait se battre, il devait continuer, mais quelque chose n’allait pas. Son corps, ne semblait pas vouloir se mouvoir comme il le voulait. Il avait peut-être mangé quelque chose qui n’allait pas… Ou quelqu’un l’avait-il empoisonné ? Étrange, il s’en serait sûrement rendu compte, car il connait Sayuri et ses poisons. Il était capable de s’en rendre compte maintenant.

Enfin rien ne semblait fonctionner, il était étonnamment lent, le parchemin qui avait volé jusqu’à lui, lui fait prendre un haut de cœur et d’un coup il se mit à vomir à côté de lui. Il était malade, était-ce un coup des Dieux ? Quelqu’un avait-il décidé qu’il n’était pas capable de faire ce genre de chose ? Ou qu’il ne devait pas le faire…. Il avait très mal au cœur, très très mal au cœur.


Il regardait le petit adolescent :

« - Je crois que je suis Hors Service, mon estomac semble avoir décidé que ce combat n’était pas pour moi. Je m’excuse j’aurais voulu te donner un combat digne de toi et de ton courage. On se défiera un autre jour avec grand plaisir! »


Il relevait son corps qui était d’une blancheur énorme. Il semblait vraiment dans un sale état, il se souvenait maintenant, il avait mangé du poulpe séché, mais l’odeur n’était pas fameuse… Ses paupières se fermèrent et d’un coup il se mit à tomber dans les pommes et le corps du géant s’effondrait sur le sol. Une fin bien pitoyable, mais Raijin l’avait sûrement voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Est :: Archipels-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation