Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Leçons particulières [Rinka]

Invité
Invité
Invité
Rinka... petite énigme simple et compliquée a la fois. Si Shigeru avait cru comprendre comment elle fonctionnait assez aisément, le problème était tout autre: devait il rentrer dans son schéma de pensée? La genin avait été franche, tel un Serika des mauvais jours elle ne respectait qu'une chose la force de son supérieur hierarchique et ne le respecterais plus le jour ou elle saurait la véritable étendue de sa force. L'ennui c'est que Shigeru n'est pas le genre d'homme qui a développé des techniques pour être gentilles, au mieux elle handicaperaient gravement la genin si elle survivait aux complications...

Shigeru marchait sur le terrain d'entraînement, son plan était relativement simple: montrer l'écart entre eux deux tout en lui apprenant des choses... programme plus compliqué qu'il n'en a l'air de prime abord et le genre de stratégie le cul entre deux chaises qu'il n'aimait pas vraiment. Pouvait il pas avoir quelques enfants au grand potentiel qui le regarderaient avec des grand yeux ronds en donnant du Shigeru sensei admiratif? En plus les enfants ça renforce le côté mignon et ça permet de mieux charmer les demoiselles, la il a l'air de se balader avec son harem et fait jaser les poivrots du coin.

D'un geste précis, il finit par enfoncer la dernière cible... Il avait décidé de la faire convoquer pour un entraînement au lever du soleil. Allait il réussir a l'impressionner assez pour mater son comportement de chat sauvage? C'était un pari plus osé que ceux habituels. C'est tranquillement qu'il s'affaire a préparer un thé a la menthe en attendant l'arrivée de son élève, peut être allait elle vite tiquer en voyant les mannequins disposés comme une armée et la vaste zone réservée?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
La rousse avait été sommé de venir pour combattre, elle devait s’entraîner avec son sensei. Le mot était étrangement de mauvaises circonstances. Elle n’avait pas l’impression pour le moment de pouvoir appeler cet homme « sensei ». Il était un goujat, pervers et pour l’instant il n’avait pas exprimé une très grande force que ce soit physique ou morale. Encore pire, il était dû côté des faibles en cherchant à prendre toujours la défense de la petite chèvre chétive qu’était Kyou et son canassent qui n’avait aucune utilité à part finir en méchoui.

Elle n’avait pas grand-chose, mais c’était peut-être l’occasion de se battre contre quelqu’un d’autre. Défier un adversaire théoriquement plus fort, c’était quelque chose d’agréable. Elle avait hâte de pouvoir se battre contre cet homme, elle attrapait son kimono de combat pour l’enfiler. Le kimono violet venait de prendre l’ensemble de sa silhouette pour rendre une certaine beauté et une élégance à toute épreuve et surtout pour déconcentrer le pervers qu’était le manieur de sable. Un membre de la famille du kazekage, peut-être que si elle arrivait à le battre, elle pourrait peut-être battre le Kage pour mettre en ruine le patriarcat instaurer par ce stupide Senshi. Elle détestait que le sexe faible incarné par l’homme puisse rester à la tête d’un village comme celui du village caché du sable.

Le sabre venait de se nouer à la hanche, il faisait partie intégrante de la tenue, mais c’était l’extension de son bras et une arme de destruction massive. Elle s’était retrouvée au niveau du terrain d’entraînement. L’homme semblait pratiquer avec une quelconque nonchalance… La rousse s’approchait tout en dégainant son sabre, elle fonçait à toute vitesse sans même s’annoncer pour asséner un coup d’estoc vers le dos du fameux « sensei ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

Leçons particulières [Rinka]


Maheureusement... Malheureusement Rinka avait commis une seule erreur c'était d'oublier qu'elle vivait au village caché du sable. Si cela pouvait paraître idiot, le bruit d'une semelle crissant sur le sable lors d'une course effrénée était un des plus puissants bruit d'alarme pour le chevalier de Suna qui l'a beaucoup trop de fois entendue pour l'ignorer. C'est ainsi qu'à une vitesse que la genin n'aurait pas pu soupçonner de la part de son sensei qu'il vit volte face.

En effet, Shigeru ne s'était pas attendu a ce Rinka débarque bille en tête le sabre au clair dans l'idée de lui transpercer la poitrine... Mais quel grain l'habite elle sérieusement? A quel motif personnel pouvait-elle ressentir une telle haine... avait il potentiellement mis sa grande soeur enceinte? Rien d'impossible mais le chevalier ne se souvenait pas avoir couché avec une Kusaribe et il se serait souvenu d'une femme ne serait ce qu'à moitié aussi belle que Rinka. S'il savait que les Kusaribe étaient matriarcaux l'idée de le détester jusque parce qu'un truc pendait dans son pantalon était trop absurde a ses yeux.

Contrairement a la rencontre, Shigeru décida cette fois de contre attaquer, au lieu d'esquiver il s'élança vers elle, rencontrant sa lame de son gantelet et le déviant dans un crissement disgracieux d'acier se rencontrant alors que la lame ne provoquait aucun dégât. Aucune lame normale ne pouvait espérer avoir la moindre chance de perforer ce gantelet après tout. C'est ainsi qu'il entra dans ce qu'un duelliste appellerait l'espace vital de Rinka. Son armure pas déployée, le chevalier était bien plus rapide et agile que tout ce qu'il avait pu montrer a ses genins.

Le taijutsu répugnait Shigeru, porteur d'aucune élégance il n'était après tout que l'apanage des bêtes et des simples d'esprits même s'il devait reconnaître qu'un expert de cet art comme Shirokuma était ce qu'il redoutait le plus dans sa vie. Il en était pas moins que c'était cet art qu'il allait utiliser pour calmer la genin. Sa main gantée d'acier une fois le crissement terminé saisit le poignet de la jeune fille sachant pertinemment que cela allait l'empêcher de se servir de son arme, ou tout du moins le duel de force allait la gêner alors que de son poing libre il le ferma et l'écrasa de toutes ses forces dans l'estomac de la jeune fille.

Il n'y avait pas besoin d'être un expert en taïjutsu pour savoir qu'il avait frappé a un endroit propice à couper le souffle. C'était ce moment de distraction qu'il cherchait alors que sa main libre s'armait au dessus de son épaule son étreinte de fer sur son poignet se relâcha a la fraction de seconde ou sa paume vient violemment frapper la joue de la jeune femme, lui assénant une gifle telles que celles que son père aurait pu lui administrer durant son enfance a la différence qu'il était un shinobi qui n'avait pas retenu sa force et sans doute était-elle assez grande pour faire chanceler ou même tomber la jeune femme, sauf que c'est avec mépris que Shigeru prends la parole:

"Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans ton cerveau sérieux? M'attaquer par surprise comme ça j'aurais pu te tuer! Puis je t'ai convoqué pour un entraînement pas un match! Qui est l'incapable qui t'as donné ton bandeau frontal sérieusement! Même pas capable de suivre un ordre basique c'est quoi cette académie d'incapable! Puis remonte ton décolleté t'es mon élève pas une catin des bas quartiers! Sérieusement... si tu voulais m'affronter pour tester tes capacités me le demander c'est au-dessus de tes forces? Abrutie. Je ferais mieux de te renvoyer a l'académie on dirait que tu as encore besoin de cours."

Non ce détail n'avait pas échappé a Shigeru une fois que son calme fut revenu, pendant une seconde... pendant une seconde elle avait pu voir ses yeux vides de toutes émotions, les yeux d'un homme dont le meurtre est devenu une telle habitude que tuer ou épargner n'est devenu qu'une opération mathématique aussi commune que compter ses pièces pour s'acheter un ramen. Pendant une seconde Rinka avait vu les yeux d'un homme qui était prêt à la tuer sans la moindre hésitation ni pitié.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation