Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Two Friends, One Destiny [PV Akira]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« It's a damn cold night
Trying to figure out
this life »


Previsouly...


I'm With You - Avril Lavigne

« Première leçon ! Ecoute bien ce qui va suivre. » Il posa sa main droite sur le cœur du jeune garçon  avant de reprendre. « Tu es quelqu'un d'exceptionnel Akira. » Il laissa un temps l'information faire son effet, bien qu'il ne se faisait pas de grands espoirs quant à ce que son camarade puisse accepter une telle information d'entrée de jeu. Aussi il continua. « J'ai appris à la dur, tout comme toi, on ne m'a pas fait de cadeau et j'ai dû en très peu de temps rattraper un retard considérable... Cependant, au vu des similitudes que nous partageons, je pense que tu dois d'abord accepter quelque chose que j'ai mit du temps à moi-même concevoir. » La main posée sur son corps vint rejoindre sa nuque, tirant le visage de l'Uchiha vers le sien, posant son front contre le sien en fermant les yeux. « Celui qui détient la force de changer les choses, c'est toi. Tu es ton meilleur atout et ton pire ennemi. Entends ta première leçon : Acceptes tes faiblesses et tes peurs, fait en une force que nul ne pourra jamais t'ébranler, car en toi, tu as la puissance nécessaire pour changer ton destin. »

Sur ces mots, le Borgne se recula, libérant le garçon à la chevelure d'argent de son emprise, se dirigeant doucement vers le bord du Lac, faisant signe à son camarade de le suivre. Doucement, il posa un pied dans l'eau, puis un deuxième, laissant le niveau de l'eau atteindre ses genoux avant de se retourner. « Viens. J'ai quelqu'un à te présenter. » Il attendit qu'il le rejoignit avant de pointer du doigt l'eau cristalline où les rayons du soleil semblaient danser au grès des ondes que les deux comparses produisaient avec leur mouvement. Et lorsque le calme reprit ses droits sur la surface du Lac, un image fugace prit d'avantage en netteté, jusqu'à éclater aux yeux de l'Uchiha.

Face à eux, leurs reflets, l'image déformé de ce que le monde voyait d'eux. Le laissant prendre le temps de quelques réflexions, le Chinoike posa délicatement sa main sur son épaule, arborant un sourire qui se voulait rassurant, le genre qui voulait dire : « Ne t'en fais pas, je suis là, tu n'es pas tout seul. »

« Tu vois ça ? C'est ce que le monde voit. Un jeune garçon, mal en point, qui mériterai une bonne douche et de manger un peu plus. Je suppose que toi-même à l'heure actuel en te voyant tu dois penser à nombre de choses que l'on a dû te dire ou te faire ressentir et c'est une bonne chose. Car tu sais, tous ces mots qui sont là, dans ta tête... Ils sont faux. Car le monde, comme toi en ce moment même, ne voient que le pâle reflet de ce qui gît vraiment en toi. Après tout.. » le Renégat bougea doucement sa jambe, créant quelques ondes qui déformèrent le reflet d'Akira. « Comment croire quelque chose que l'on peut si aisément perturber ? » Un sourire complice se dessina sur son visage alors qu'il tourna la tête pour regarder l'horizon où le soleil surplombait de magnifiques nuages maculés de blanc.

« Je ne suis pas l'homme que le monde veut que je sois. Je suis celui que je veux être et agit en conséquence, car je sais que faire un choix c'est avant tout renoncer à quelque chose... Alors Akira. Es-tu prêt à renoncer à ce pâle reflet pour devenir ce que tu veux vraiment être ? »

Techniques et Objets Utilisés:

Techniques en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

J’avouais que tout ça était bien inattendu, déjà il m’avait protégé, il m’avait accueilli et maintenant sans raison, il posait sa main sur mon coeur, m’affirmant que j’étais une personne exceptionnelle. Fronçant les sourcils, je ne voyais pas en quoi cela pourrait m’aider, ou me servir de leçon. Je l’écoutais, longuement, en espérant comprendre, mais rien ne me sautait aux yeux. On avait appris à la dure, on ne nous avait pas fait de cadeaux et au vu de notre profil si similaire, il voulait que j’accepte quelque chose que lui-même avait prit du temps à accepter. J’étais celui qui pouvait changer les choses, j’étais mon meilleur allié et mon pire ennemi. Il voulait que j’accepte mes faiblesses, mes peurs pour en faire cette force qui me garderait de tout. J’avais cette force, je devais changer mon destin avec elle. Me faisant signe de le suivre, je m’arrêtais au bord de l’eau, conscient de froid de cette dernière et de mon état qui pourrait s’empirer.

C’était une peur, une peur à dépasser car il voulait me présenter quelqu’un. M’avançant dans l’eau, je ne pus réprimer mes tremblements, pas plus que je ne comprenais pas ce qu’il voulait me montrer en soit. Il était en train de nous montrer ? Il me montrait l’image que je renvoyais au monde, un garçon mal en point nécessitant une toilette et quelques repas de plus. A cette description je souris, il était vrai que je n’en menais pas large à cet instant, mais il était aussi vrai qu’à me voir ainsi, il était impossible de ne pas penser au reste, à ce qu’on me disait, à ce que je pensais. Mais tout ça c’était qu’une illusion, qu’une image qui ne reflétait rien d’autre qu’une image. Une image troublée au moindre mouvement.

Alors maintenant, étais-je prêt à renoncer à tout pour devenir celui que je voulais vraiment être ? Il n’était pas le premier à m’inviter à changer. Il ne serait sans doute pas le dernier non plus, mais aujourd’hui aux portes de la mort, il était bel et bien temps de prendre une décision. « Je ne veux pas mourir gelé. » soufflais-je donc dans un premier temps. Tapant alors l’eau, je me détournais pour en sortir et rejoindre la terre ferme, « Et je veux pas être le genre de truc à moitié mort qu’on trouve sur le bord de la route. » ajoutais-je en retirant mon pantalon pour commencer à l'essorer. Heureusement que son t-shirt était un peu large et qu’il cachait suffisamment le bas de mon corps. Me battant donc avec l’eau et le froid, je finis par me rhabiller et reprendre, « Je dois changer, déjà parce que c’est évident que tout faire pour leur convenir n’a pas suffit et a failli me tuer. », je ne voulais pas mourir, je voulais changer les choses, « Mais comment je suis censé y arriver ici ? » lui demandais-je alors légèrement désemparé. « Parler et me dire que je suis exceptionnel ne va pas me convaincre que je le suis. Je donne toujours tout et j’échoue toujours. J’ai des espoirs de gosses, qui mèneront sans doute à rien si ce n’est des désillusions. » je m’énervais pas vraiment, je perdais juste le peu de patience que j’avais me concernant. « J’ai toujours était un lâche, j’ai eu peur de mourir et d’échouer toute ma vie et là, j’ai juste pas envie de disparaître et qu’on m’oublie, mais retenir que j’étais… Moi… Je suis censé faire comment ? » il n’avait pas les réponses, pas plus que le froid m’aidait à garder les idées claires.

«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« When the world
is callin' you
Can you hear them
screaming out your name? »




Legends Never Die - Halocene

Il l'était. Aussi détourné pouvaient être ses propos, Tsumi sentait une flamme naître dans le cœur de son ami. Il avait renoncé à l'idée de mourir, de n'être rien d'autre qu'un bout de chair voué à disparaître sans laisser son empreinte sur le monde. Bien sûr, il doutait, bien entendu, la prise que le froid avait sur lui ne faisait qu’amplifier son désarroi. Pourquoi de tels discours ? Pourquoi maintenant ? Il était perdu au cœur même d'une région où tout voulait sa mort... Et pourtant. Parmi les flocons blancs immaculés, sous le couvert de la cime des majestueuses montagnes, recouvert du manteau du froid et de la désolation, Akira faisait le choix de vivre. Mieux, celui de ne plus être ce que le monde désirait qu'il soit. Sans s'en rendre compte, ou peut-être juste un peu, il venait de faire le premier pas vers le chemin menant à leurs destinés. Et comme tout premier pas, il était parsemé de doutes, de remises en questions, de bilans tourmentés quant à sa jeune vie. Le Renégat le comprenait que trop bien. Et tout au long de la longue tirade de l'Uchiha, il ne l'avait pas quitté du regard, s'imprégnant de chacun des mots de ce dernier, qui peu à peu, dessinèrent un sourire sur son visage. Doucement, il s'extirpa de l'eau et s'approcha de son camarade d'infortune. Plongeant une nouvelle fois son regard aux creux de ces pupilles ayant causé la désolation de son clan.

« Tu ne dois pas changer. Tu dois simplement être toi et écrire ton destin. Non pas grâce à ton clan, ni aux grâces de ta naissance. Mais par ta propre force. Moi ce que je vois en te regardant, c'est ce courage qui est tiens, en acceptant de dire à haute voix que tu as été lâche, cette détermination que j'entends lorsque tu désires ne pas être oublié... Cette grandeur qui est tienne lorsque après tous ces tourments, tes espoirs continuent à vivre en toi. Je n'ai peut-être qu'un œil valide, mais ce que je vois devant moi, c'est un homme en devenir qui marquera l'histoire. »

Sur ces paroles il recula, tournant le dos à son camarade, laissant son œil aller et venir sur l'horizon flamboyant qui se donner à eux. Comment arriverait-il à lui faire comprendre ? Par la force ? Non, cela n'avait aucun effet sur lui, si ce n'était de le pousser plus profondément dans ses abîmes intérieurs. Tsumi n'avait jamais eu l'occasion d'apprendre quelque chose à quelqu'un, pourtant, aujourd'hui, il s'était fait la promesse de lui apprendre cette notion qui pourrait lui ouvrir la porte menant aux Légendes de ce monde.

« Si tu ne veux pas disparaître, tu dois laisser la force qui est en toi s'exprimer. » Dos à Akira, il écarta les bras. « Tu dois laisser s'exprimer cette flamme qui dort en toi, la laisser grandir, de plus en plus ardemment, jusqu'à presque suffoquer sous son joug. Et lorsque tu seras prêt, laisse-la s'échapper de toi. » Des éclairs commencèrent à parsemer le corps du Chinoike, brisant le silence qui s'était installé aux abords du Lac Gelée. « Oublie les mudras, la notion de technique ou même de réussite et d'échec. Je te demande de me montrer, Akira, montre moi tes démons et tes merveilles, tes déceptions et tes joies, montre moi ce qu'elles ont fait de toi, la force que tout ça t'as donné. » Il se retourna un large sourire aux lèvres. « Pas besoin de la météo pour faire gronder le tonnerre, laisse l'orage qui vit en toi s'exprimer Akira ! »

Dans la quiétude et la beauté cruelle de l'Isthme du Gel, l'horizon vît naître un éclair qui déchira le ciel. Pourtant, il n'y avait ni nuage, ni raison logique à son existence, juste la volonté d'une âme désireuse de pourfendre les cieux.

Techniques et Objets Utilisés:

Techniques en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾


J’avais pas l’habitude qu’on me porte de l’attention, ni qu’on me touche. Tsumi semblait assez incapable de ne pas appuyer ses mots par un contact et c’était assez efficace. Il voyait des choses en moi que je ne percevais pas, qui me semblait si difficile, si étrange et pourtant, l’entendre dire qu’il voyait en moi un homme qui marquerait l’histoire était… Perturbant. Hochant la tête, je le regardais s’éloigner, expliquer que si je ne voulais pas disparaître, j’allais devoir laisser ma force s’exprimer. Je devais la faire grandir, prendre forme, exploser. Il voulait que je lui montre tout ce que j’avais à montrer, lui montrer tout ce qui m’avait déconstruit et qui pourtant ce qui m’avait façonné. Il voulait m’apprendre plus qu’à m’affirmer à travers ces mots, il semblait vouloir m’enseigner une technique qu’il m’avait montré au préalable. Il voulait que j’explose, que l’orage s’exprime en moi et explose dans l’air. Je n'étais pourtant pas bien certain de pouvoir faire usage de quoi que ce soit en cet instant. Mon corps restait éprouvé, mes doigts étaient encore marqués par les brûlures inertes d’un raiton épuisé. Je n’étais pas en état, mais j’avais pourtant envie, j’avais envie de gronder, d’exploser et de libérer tout ce qui venait de se passer. J’avais survécu, et pour tout un tas de raison qui m'était encore inconnu, j’avais trouvé un allié, un allié qui voulait enfin que je me déchaîne.

Avec toute la retenue que j’avais habituellement, je ne pouvais nier le fait d’avoir besoin que ces mots soient réelles, je ne pouvais pas lutter, je devais céder. Soupirant alors en fermant les yeux, je m’éloignais à mon tour, non pas dans l’idée de réfléchir à ce que j’avais vu - bien qu’inconsciemment mon cerveau n’avait pas pu faire autrement qu’analyser ce que je ne connaissais pas - mais bien pour créer la tempête qu’il voulait voir en moi. Catalyser mon chakra, l’exulter à chaque respiration, c’était bel et bien ce que j’espérais. Si j’avais inconsciemment eu un doute sur ma capacité à électriser l’air aussi facilement que lui, la primalité de mon affinité me rappela rapidement à l’ordre. L’air se chargeant, lentement, mais sûrement autour de moi, quelques petits arcs commencèrent même à naître autour de moi, mais ce fut lorsque le vent amena sur moi quelques feuilles morte que la foudre frappa en dessinant un cercle autour de moi. Ce n’était sans doute pas ce qui était attendu - preuve que je n’arrivais décidément pas à m’enlever de la tête ce rejet électrique qu’il avait effectué un peu plus tôt. -, mais c’était la nature de mon Chakra. Quoi que je fasse, aussi violent voudrais-je être, mon instinct primaire était de défendre les autres, de les protéger. Mes Raitons m’avait bien plus souvent servis à menacer, garder à distance et à emprisonner, qu’ils ne savaient blesser. Mes Genjutsu suivaient le même parcours et c’était sans doute pour cela qu’une technique, ou une réaction naturelle naquis au lieu d’exploser. Le Raiton me protégeait, il était un allié, pas une arme, du moins pas en premier lieu.

Alors l’explosion attendu ne fut pas exactement la même, elle s’expima d’une différente manière, létale, fatale, agressive, certes, mais que lorsqu’un élément s’approchait de moi. Le plus triste c’était bien que si mon chakra me protégeait à présent, il n’avait rien pu faire face à la fureur de mon père, il n’avait pu que s’épuise, se briser et disparaître. Ouvrant les yeux, je me sentais un peu plus nauséeux, comme un douloureux rappelle de ce que mon corps avait subit et ne pouvait endurer trop longtemps. « Ca n'explose pas vraiment. » déclarais-je un peu désoler. Il n’aurait sans doute pas ce qu’il voulait de moi, même ma colère ne suffisait pas à me faire exploser.

«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« Suppressed by
all my childish fears »




My Immortal - Violet Orlandi

Tsumi se retourna vers son ami qui lui avait déjà tourné le dos. S'en allait-il ? Etait il las de ces tentatives visant à lui faire voir la force qu'il avait en lui ? Non. Quelque chose avait changé dans l'aura d'Akira, une variation infime et qui pourtant en disait long sur la suite. Il essayait. Dans le fond, il n'en demandait pas plus à son camarade. Le Borgne avait bien conscience qu'il n'arriverait pas à chasser les démons qui accablaient l'Uchiha. Après tout, comment le pourrait-il alors que lui-même n'avait pas faire taire les siens définitivement ? Ce n'était que le début d'un long voyage improbable entre deux personnes que l'histoire opposées et qui pourtant, en ce jour, tentait de s'entraider. Car bien que tout semblait n'être qu'à sens unique, le jeune garçon fébrile n'avait pas conscience de tout ce que sa présence dans l'Isthme avait apporté au Renégat.

Doucement, l'air changea autour d'eux. Un pas après l'autre, il s'avançait sur le chemin de sa destiné, prenant conscience que malgré la douleur et la fatigue, il y avait quelque chose que rien ne pouvait arrêter. Une notion que le Chinoike apprenait encore à maîtriser. Quelques arcs électriques vinrent à éclater autour de son camarade. Mais quelque chose n'allait pas, ou du moins, pas dans le sens que Tsumi aurait voulu. Spectateur, il laissa le garçon se laisser aller à une tout autre technique qui, malgré sa ressemblance, n'avait rien à voir avec ce qu'il tentait de lui inculquer. Autour de lui, un cercle venait de se former. Une barrière. Un mur entre lui et tout ce qui pouvait l'assaillir. Et si l'étonnement se mêla à la curiosité, la contemplation d'une nouvelle manière d'utiliser le Raiton brilla dans son œil unique.

« C'est... étonnant Akira... »

Bien sûr, cela n'avait pas explosé comme il aurait pu s'y attendre. Il y avait encore trop de retenu, trop de pression sur les épaules de l'Uchiha qui fît une remarque qui le fît grimacer. Il voulait que quelque chose explose, il s'était mit ce but en tête et avait posé sa tentative sur cette idée. Pourtant, à aucun moment le Borgne ne lui avait dit qu'il fallait une explosion. Il lui avait demandé de s'exprimer, à sa manière et dans le fond, c'était ce qu'il avait fait. Etait-ce suffisant ? Là n'était pas la question. Et alors que quelques feuilles se détruisaient sur le mur de foudre, le Chinoike s'approcha de son élève du moment, arborant un sourire remplit de douceur.

« Je ne t'ai pas demandé de faire exploser quoi que ce soit Aki-kun... Ce que j'aimerai moi... » Il était proche du mur et pourtant, aucune crainte ne se lisait sur son regard. Il avait bien conscience que s'il approchait sa main, il finirait par subir le courroux de cette protection. Pourtant, ni la peur, ni aucune autre émotion ne vint l'empêcher de tendre le bras, traversant la membrane invisible qui, sentant aussitôt une intrusion, ne tarda pas à lui faire subir quelques douleurs. Faisant fît de cette dernière, il avançait son bras, brisant l'écart qui le séparait du jeune garçon, plongeant son regard dans celui de ce dernier, ne tardant pas, dans une ultime grimace de douleur, à poser ses doigts sur l'épaule du jeune prodige.

« Ce que j'aimerai c'est que tu brises ce mur qui te sépare du monde et que tu exprimes ce qu'il y a en toi. »

Telle était la vision du Renégat. Pour lui, cette technique, bien que grandiose, ressemblait que trop bien à la façon de penser de son ami. Pour lui, il se forgeait ces murs et ces carapaces pour empêcher les autres de l'atteindre, mais ce dont il ne se rendait pas compte, c'était que derrière cette armure invisible, il était prit au piège. Enfermant dans un carcan ce qu'il pouvait penser, croire, aimer, détester, être, rêver et surtout... devenir.

« Il est temps d'arrêter de se cacher derrière des murs Akira... »

Il retira son bras endolori par cette technique qui, malgré tout, était bien plus violente que ce à quoi il pouvait s'attendre. Un sourire arbora alors le visage de Tsumi qui contempla l'Uchiha, bougeant son bras de haut en bas, comme s'il voulait chasser la douleur.

« En tout cas c'est une putain de technique Raiton qui tu maîtrises ! Si tu t'y attends pas, en plein combat, elle doit faire vachement mal ahah ! Tu m'impressionnes ! »

Techniques et Objets Utilisés:

Techniques en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

C’était étonnant en effet, étonnant que la première représentation de mon chakra une fois poussé et expulsé de mon corps soit ça, cette version défensive et protectrice de mon énergie élémentaire ne trompait personne et surtout pas Tsumi. Il jugeait ce qui venait de se passer étonnant. Ce qui l’était plus ce que même en ayant vu ce qu’il venait de faire, je n’avais pas été foutu de le reproduire. Une preuve de plus que je n’avais d’Uchiha que le nom. Le regardant s’approcher, je fronçais légèrement les sourcils en le voyant ne pas s’arrêter. Avec ce qui était actif et l’évidente volonté de mon chakra de me protéger, je n’avais aucune idée de si oui ou non j’allais réussir à mettre fin à ce jutsu, une preuve de plus de mon manque de maîtrise. Quant à ses mots… Il ne m’avait pas demandé de faire une explosion, il voulait autre chose et cet autre chose semblait passer par le fait de pénétrer mes défenses. « N’avance pas. » lui conseillais-je sans que cela l’arrête. Il commença à traverser le raiton qui réagit en l’attaquant. Ca n’allait pas, ça n’allait vraiment pas et j’étais incapable de vraiment y mettre fin.

Je paniquais, je me perdais dans mes émotions, dans ce qui me rendait vivant, qui me gardait vivant et je ne pouvais que le voir franchir une limite douloureuse sans pouvoir rien y faire. Il voulait que je brise ce mur qui me séparait du monde, que j’exprime ce qu’il y avait en moi. Ses doigts sur mon épaule, il m’assura qu’il était temps d’arrêter de me cacher, qu’il était temps de me montrer aux autres. Retirant sa main, la foudre s’écroula pour ne redevenir qu’une ennemie invisible, prête à bondir sur le premier agresseur. Lui il était blessé ça se voyait, mais je n’osais pas faire un pas vers lui de peur de le blesser à nouveau. C’était donc ça ma façon de me défendre de lui ? De le remercier alors qu’il prenait le temps de me remettre sur pied, de me faire reprendre confiance ? N’écoutant que d’une oreille lorsqu’il complimenta ma technique, il fit un compliment qui me força à relever les yeux, « Mais je t’ai blessé... » murmurais-je comme désappointé par cette réalité. « Je peux pas arrêter de me cacher, celui que je suis… Je peux pas. » soufflais-je incapable de ne pas être une image, de ne pas entièrement me laisser sans défense. Me révéler, pleinement, c’était accepter de ne jamais être entendu, jamais prit au sérieux, c’était la solitude, ou l’ignorance, l’absence de réflexion, de recherche, d’apprentissage. J’étais curieux, intrigué par bien des choses, mais l’aurais-je été à ce point sans cette nécessité à être plus fort ? Au final, je ne savais peut-être pas vraiment qui j’étais si ce n’est une ombre craignant de disparaître au soleil.

Même là, alors qu’il essayait de me faire comprendre quelque chose, je ne pouvais me défaire entièrement de cet esprit qui voulait tout rationaliser, qui cherchait à comprendre comment ce qu’il avait exprimé fonctionné. Cette foudre qu’il avait expulsée de son corps à grande vitesse et qui semblait pouvoir pourfendre l’air. « Mon esprit est plus occupé à rationalisé ce que tu m’as montré qu’à essayer de s’exprimer. » avouais-je sans difficulté, sans honte. « J’agis depuis toujours d’une façon, ok j’ai la volonté de changer les choses, je veux plus être prisonnier d’une volonté qui n’est pas la mienne, mais je sais pas non plus qui je suis pour autant, ni comment ne plus vivre derrière un masque, derrière un mensonge… », je n’en savais rien et c’était paralysant, perturbant, surtout quand on te demander quelque chose que tu voulais bien faire, mais qui de toute évidence était impossible. C’était évident que j’avais beaucoup à apprendre, que même si je savais laisser aller mon chakra, ce n’était pas ce que je voulais, mais briser le mur… La colère s’était infusé d’elle-même dans mes veines, elle avait gonflé, chargée l’air en électricité, et ça n’avait rien de bon, je n’aimais pas les émotions excessives me dominer. Je n’étais pas mon clan, je n’étais pas aussi faible, je ne pouvais pas me laisser envahir. Sans le savoir, mes iris s’étaient teintés de rouge, révélant un Sharingan sensible aux émotions destructrices qui venait de me submerger.

« Je peux pas… Je veux pas finir comme eux, rongé par la haine, la colère, la rage… Je veux pas que ce soit mon moteur, mais c’est la destinée de mon clan, toutes les émotions on les avale et on en fait une monstruosité noire et cruelle. On n'est pas les gentils, on… Je veux pas être comme ça, je ne peux pas me laisser manger et si je brise ce mur, si je ne dirige pas tout, j’ai peur de sombrer au premier signe de chaos. », le Sharingan était un danger, une malédiction et le prix ne permettait pas de se libérer de tout. Je devais rationaliser. Je devais m’accrocher à quelque chose de réel, de fiable, compréhensible par tous. Je ne pouvais pas devenir comme eux.

Soufflant un grand coup, j’essayais de ramener mon chakra à moi, de vraiment ne plus le laisser infuser. Son idée de lâcher prise ne fonctionnerait pas, je ne pouvais pas, je n’avais pas le droit. Fort heureusement, même si cela prit de longues minutes, plus aucune feuille ne fut brisé, ni endommagé à mon contact. Relevant finalement la tête vers lui, toujours un peu instable, mais plus paniqué, mes yeux était de nouveau bleu comme le ciel aujourd’hui, « J’ai peur de ce que je pourrais devenir, je ne pourrais pas faire ce que tu me demandes. » lui assurais-je alors, désolé, mais terrifié par l’avenir.

«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« It's not easy facing up
when your whole world
is black »




Paint It Black - Ciara

Mais l'Uchiha n'avait pas besoin d'être complimenté. Perdu dans le cercle vicieux de ses sombres émotions, il se laissa plonger un peu plus profondément dans les ténèbres, montrant au Chinoike la détresse d'un jeune garçon désolé par des faiblesses propres à son clan. Il n'avait aucune intention de se laisser aller à ses ressentis. Tout au contraire, il avait peur de cela, de lâcher prise, de ne pas contrôler la moindre parcelle de son corps et de ses pensées, craignant que le monstre gisant en lui ne fasse surface et finisse par le posséder. Qui aurait pu le blâmer ? Certainement pas Tsumi qui ne comprenait que trop bien cette crainte. Combien de fois par le passé il avait failli tomber sous le joug des démons enfermés dans son esprit ? Il n'aurait su les compter. Si bien qu'il laissa son ami lui offrir ses terreurs, laissant son œil couleur carmin plonger dans les pupilles d'Akira qui très vite, changèrent de couleurs.

Gouverné par l'incertitude et la peur, il avait entrouvert une porte qu'il souhaitait gardé close. Tel était le paradoxe des sentiments. Au plus nous cherchions à les fuir, et au plus ils revenaient, grattant et rongeant la moindre parcelle de raison qui pouvait nous habiter, cherchant une issu à ce carcan de logique et de rationalité dans lequel nous aimions tant nous lover, persuadés, qu'avec le temps, tout cela finirait par disparaître. Mais tout ceci n'était qu'une illusion pour nous rassurer nous même, nous plongeant dans un espoir morbide qu'un jour nous serions dans la capacité d'empêcher toute négativité de s'insinuer en nous. La vérité était tout autre, le Borgne le savait.

« Je sais ce que tu ressens... J'ai été moi aussi laissé pour compte car je n'entrais pas dans le moule. Mais un jour, un gamin est venu me voir et a commencé à vouloir me faire du mal car je ne voulais pas me battre. Il ne comprenait pas ma vision des choses... Personne d'ailleurs. Alors pour me punir de ne pas avoir le même désir de sang qu'eux, il s'est mit à m'insulter. Et lorsque les mots ne furent plus suffisant, il s'est mit à me tirer des pierres... » Sa main passa alors sur son visage, retirant la mèche de cheveux cachant son œil manquant. « C'est à lui que je dois ça... » lui révéla-t-il avant de remettre en place sa chevelure. « J'avais tellement mal que je suis sorti de mes gongs. Sans m'en rendre compte, je venais d'éveiller mon Dojutsu. Possédé par la Haine, je n'ai pas senti le coup partir... Quand j'ai repris conscience de mes actes, le gamin gisait au sol, un trou béant entre les deux yeux... Je venais de tuer un membre de mon Clan et pour ça, je fus puni à l'exile, dans cette même grotte où je t'ai emmené pour te soigner. » Il laissa un temps, cherchant à remettre de l'ordre dans son esprit alors que les images du gamin se juxtaposaient à son regard. « J'y ai passé trois années, seul, sans nourriture et sans eau. Comment ai-je survécu ? Je n'en sais rien... Mais tout ce temps seul a fini par créer en moi quelque chose d'encore très présent... Depuis je vois des choses que je suis le seul à voir. Des démons, propres à certaines émotions... Dis comme ça je dois passer pour un fou je sais... Je ne l'avais jamais dis à personne avant toi... » Il posa son regard sur le sol, comme honteux de s'être livré à de telles propos, son poing se referma alors, repensant à tout ce que ces ombres lui avaient fait subir. « Chaque instant est un combat. Chaque fois qu'elles sont là, je lutte intérieurement pour qu'elles ne prennent pas possession de moi et fasse du mal aux personnes qui me sont proches... » Une larme s'écoula le long de sa joue, très vite rejoint par un sourire remplit de tristesse. « Mais je sais que ce n'est pas parce qu'elles sont là, que je ne peux pas être moi. »

Les ongles enfoncés dans la chair de la paume de sa main la déchirèrent, faisant s'écouler quelques gouttes de sang sur le sol enneigé. « Je me suis entraîné à les combattre, à ne plus être esclave mais bien maître de ces émotions et aujourd'hui, même si ce n'est pas totalement parfait... J'y arrive. » Une aura sombre commença à s'échapper de mon poing, créant de délicate volutes cramoisies remontant doucement le long de mon bras jusqu'à mon épaule. Telle une flamme prenant en vivacité, l'aura prit en densité, se mélangeant au chakra de Tsumi qui semblait souffrir, comme si cette dernière lui rongeait la chair. Peu à peu, une forme semblait se dessiner dans la danse morbide de cette énergie néfaste. Doucement, se dessina alors une bouche déformée en un sourire dément, surmonté de deux orbites rougeâtres se mêlant à cette sorte de fumée putride qui s'extirpait du bras agité de spasmes du Renégat. « Tu... devrais... te préparer je... sais pas si... j'vais pouvoir l'tenir... »

Un rire sortit du néant éclata soudainement alors que le Chinoike tomba à genou. Il venait d'ouvrir une porte qu'il n'aurait peut être pas dû ouvrir et pourtant, il savait au plus profond de lui qu'il se devait de le faire. Car vivre dans la peur ne faisait que la nourrir, il s'agissait d'une certitude pour le jeune homme qui se pliait de douleur alors que l'aura prenait peu à peu possession de son corps. Il se devait se sacrifice, subir une nouvelle fois le courroux de ce démon qui l'avait plongé dans le pire des tourments. Se laisser posséder une dernière fois, pour ne plus jamais avoir peur. Combattre le mal, pour ne plus jamais avoir à le craindre, et montrer à Akira, que les ténèbres, même les plus sombres, pouvaient être une arme redoutable pour qui savait s'en servir.

Le corps du Borgne s'arrêta alors de bouger. À genoux dans la neige, la tête baissé vers le sol, sa main tenant son bras, il se releva péniblement, laissant échapper un rire d'une voix qui n'était pas la sienne.

« Hihihihi, alors, alors, alors... Qu'avons nous là... Akihihihira c'est bien ça ? » Sa tête bascula vers l'arrière, laissant à l'Uchiha la possibilité de voir un visage arborant un sourire de dément alors que la pupille rougeoyante du Chinoike venait de sombrer dans la noirceur la plus totale. « Permets-moi de me présenter, je m'appelle Nikushimihihihi. Retiens bien ce prénom petihihihi, car c'est le nom de celui qui va mettre fin à ton existence hihihihihi... » Sans d'autres cérémonies, l'ombre dégaina les griffes de Tsumi, se jetant tel un animal sur le pauvre garçon qui lui faisait face. Une attaque d'une vitesse folle, usant de toute la vitesse dont le Renégat était capable pour s'approcher au plus près de son ami. Et lorsque l'espace entre les deux fut suffisamment proche pour porter une attaque, le corps de se dernier s'arrêta promptement, laissant à Akira la possibilité de voir que les griffes venaient de s'arrêter à quelques centimètres à peine de son visage, tremblantes d'indécisions alors que la couleur de l'oeil du Borgne vacillait entre le noir et le rouge.

« Maintenant Aki ! Fais le... vite ! »

Techniques et Objets Utilisés:

Techniques en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

L’histoire de Tsumi me fit froid dans le dos, il avait vécu ce que j’avais eu si peur de vivre. Il avait souffert, il avait été exclu, car son Dojutsu avait appelé le sang, le sang l’avait pousser au gouffre de la folie, et même si la haine le rongeait, il pensait encore être lui-même. Je ne voulais pas juger, ce que le sang lui avait fait faire n’était en rien sa faute, il avait subi son hérédité, il avait subi son existence, mais comment vivre malgré tout avec du sang sur les mains ? Nous étions ninja, ce n’était pas impossible de tuer, bien au contraire, mais tuer sans avoir eu le contrôle, pire, prendre la vie d’un innocent qui n’eut comme péché que celui d’être faible… Certes ce garçon aurait mérité qu’on le recadre, mais la mort n’était pas une réponse à l’ignorance. C’était une fin, un abandon. C’était injuste. Tout comme sa punition. J’admirais Tsumi, je n’aurais sans doute pas su en faire autant, pas su croire en moi, croire que rien ne pourrait jamais m’effacer.

Toute l’admiration que j’avais pour lui laissa toutefois place à un sentiment bien différent lorsqu’il sembla changer, céder et lorsque finalement une voix terrifiante ne finisse par s’échapper de sa gorge. Était-ce un des démons dont il parlait ? Il fondit alors sur moi, sans prévenir, lame acérée au bout des poings. Il voulait me tuer, cette version de lui voulait m’anéantir et… Il s’arrêta, à quelques millimètre de mon visage et la tétanie qui ne m’avait pas fait bouger d’un centimètre s’évapora lorsque mes yeux se teintèrent de sang, mon corps se tendit et si Tsumi semblait avoir repris le dessus, ses mots m’avaient fait comprendre que je n’avais plus le choix. Comme avec mon père, j’allais devoir me surpasser si je voulais m’en sortir, mais aujourd’hui, face à lui, il était hors de question d’exploser, je ne pouvais pas laisser le Sharingan guider entièrement ma vie. Je… Reculant de plusieurs bonds, je composais une première série de Mudra qui n’eurent que comme effet de marbrer le corps du Chinoike de raiton. Je devais le freiner, l'empêcher de s’en prendre à moi, je devais l’immobiliser et je devais le raisonner, « C’est pas la solution Tsumi, restes avec moi, s’il te plaît. », tendu, je continuais, « C’est en essayant de m’entraîner comme ça que mon père m’a laissé pour mort ici, je ne suis pas bon sous pression, j’ai besoin d’étudier, d’apprendre, d’analyser, je ne peux pas être impulsif, je ne peux pas laisser mon instinct me guider ! », il devait rester calme, il ne devait céder à rien.

Mais je devais quand même essayer, juste essayer. J’avais peur qu’il cède de nouveau et vu sa vitesse… S'il ne se contrôlait pas, j’allais rapidement devoir ruiner mes réserves de chakra pour lui échapper. Je devais réfléchir et vite, surtout que là, il me l’avait montré. Comme toutes les techniques de Raiton, elle était rapide, c’était de l’électricité expulsé aussi, pas chargé, j’en étais presque sur car la technique n’était pas un ciblage précis, enfin on pouvait être précis en expulsant, mais j’avais pas l’impression d’avoir vu une charge externe comme avec un Chidori ou un chien de foudre, c’était un peu comme un Raiju, c’était une expulsion, un rejet violent qui se basait sur une compression interne et qui était donc plus inattendu. Pour la suite j’avais pas trop d’idée de ce qu’elle faisait, je ne pouvais que supposer qu’étant du Raiton et vu les dégâts qu’elle pouvait poser, elle serait peut-être en mesure d’immobiliser, peut-être de ralentir comme ce que je venais de lui lancer, mais c’était tout, juste des suppositions et tout ça me stressait, pourquoi il fallait toujours qu’on m’attaque, pourquoi personne comprenait que je n’étais pas comme eux ? Pourquoi il fallait qu’on essaie de me rassurer, de me prouver que je n'étais pas un monstre en en devenant un ? C’était injuste, injuste que tout ça soit toujours ainsi, injuste que je doive nécessairement faire face à la violence.

« Je ne suis pas toi ! » déclarais-je alors, les muscles tendus, le coeur douloureux. Je n’étais pas lui, je ne le serais jamais, on était différent et moi j’étais faible. J’étais assez faible pour être laissé pour mort dans un ravin, alors quel miracle pouvait-il attendre ? Composant donc quelques mudras, j’essayais de reproduire ce qu’il avait fait, mais je ne sus faire que de simples éclaires, certes ils pouvaient faire quelques dégâts élevés, mais ce n’était rien de plus qu’une technique que je maîtrisais déjà et dont je n’arrivais qu’à amplifier l’intensité. Ce n’était pas des éclairs parant le ciel, ça n’avait pas la même intensité, « Je peux pas céder ! » grondais-je un peu plus colérique, énervé par la tournure que prenait les choses, par mon incapacité à lutter, à me battre contre moi. Il n’y avait donc qu’une seule solution ? Il n’y avait que ça ? Que la même rengaine ? La même finalité au travers d’une agression me rappelant chaque fois un peu plus combien j’étais faible.

Alors finalement peut-être qu’il avait eu son orage, sa tempête, car l’air se chargea de nouveau, car la colère n’eut pas de cesse de grossir, d’enfler telle un plaie infecté et purulente de haine. Je ne lui en voulais pas à lui, car il ne faisait que répéter un schéma qui m’avait déjà que trop souvent échaudé. Si cette attaque, si cette haine n’avait été qu’une première fois terrifiante, il n’y aurait rien eu, aucun débordement, aucun épuisement. Mais cette ultime réplique au séisme de violence dont j’étais coutumier me brisa pour de bon. Comme face à mon père, mes pensées se noircir, me noyèrent jusqu’à exploser en un rayon électrique plus puissant, certes il demeurait à des lieux de lui de ce qu’il pouvait produire, mais il y avait déjà une différence, une différence épuisante qui cumulé à ce qui le maintenait loin de moi ne promettait rien de bon. Je n’étais pas un faible qu’il fallait secouer, je n’étais pas ça.

«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« It's sad
so sad
and i'ts getting more
absurd. »





Sorry Seems To Be The Hardest Word - Blue & Elton John

Avait-il cru possible que sous la pression son ami dégaine soudainement cette technique qu'il espérait lui apprendre ? Non. Seulement voilà, comme beaucoup trop de fois dans sa vie, le Borgne s'était contenté d'exposer sa vie, ses tourments et ses peines, sans prendre le temps d'expliquer correctement sa pensée, sans chercher à vraiment expliciter, ce qui pour lui, avait un sens. Cruelle erreur, à laquelle il ne devait pas penser pour l'heure. Car à la merci de sa griffe, gisait Akira. Il n'y avait aucune intention malveillante à son encontre, du moins, il pensait pouvoir contrôler l'ombre qui avait prit possession de lui. S'était-il prit d'un élan de confiance prématuré ? Non. Il avait appris, par la force des choses à contrôler Nikushimi. Car de tout ses démons, il était celui pour lequel il avait les plus grandes craintes. Alors pourquoi ? Qu'était la raison qui rendait si compliquer ce contrôle de l'entité ? La réponse apparu soudainement comme le nez au milieu de la figure. Une évidence qui donna envie à Tsumi de se faire du mal. Lui qui avait voulu montrer à son ami qu'il était possible de contrôler la pire des émotions, s'était fait avoir et devait lutter pour ne pas le blesser.

La voix de l'Uchiha l'atteignit, provoquant une grande colère à sa propre encontre. Il n'avait pas le droit de le décevoir, pas le droit de lui faire du mal. Il était son ami, l'une des rares personnes de ce monde qui comptait à ce jour. Le Renégat devait se reprendre et vite.

C'était alors que le jeune garçon usa d'une technique dont il avait lui aussi le secret. Usant du Raiton pour l'immobiliser, le Chinoike eut envie de le remercier. Cela lui donnerait le temps nécessaire pour combattre ce parasite dont l'ardeur devait être endigué, et vite. Mais sans trop saisir comment, ni même pourquoi, un choc lui traversa le corps, le bloquant, brisant sa motricité avant de lui laisser le goût amer de la souffrance. Il avait mal, certes, mais quelque part, cela le soulageait. Même si Akira ne voyait sans doute pas cela du même œil, à travers sa résistance, il aidait Tsumi à reprendre le dessus sur cette chose vicieuse qui commençait à peiner à garder le contrôle de son corps. Puis vint le coup de grâce.

« Le Sharingan... JE LE VEUX ! »

C'était donc cela. Cette évidence si disproportionnée qu'elle n'avait à aucun moment effleuré l'esprit du Borgne qui s'attelait à combattre ce démon. Il le savait, Nikushimi se nourrissait de la Haine, qu'aurait pu-t-il espérer d'autres qu'une exacerbation de cet enfoiré en voyant le dojutsu représentant ce sentiment ? Une erreur qui pourtant, seconde après seconde, bloqué par les techniques du maître de l'oeil de la mort, commençait à s'estomper.

Faisant fît de la douleur, puisant dans les profondeurs de sa volonté, le Chinoike se libéra péniblement de l'emprise de son ami. Le corps vacillant, il balbutia quelques secondes, le visage tourné vers le sol, cachant la couleur de sa pupille, offrant à Akira, une simple vu sur un corps paraissant inanimé. Et c'était dans ce moment hors du temps, qu'il finit par tomber en arrière, se faisant amortir sa chute par l'épais manteau neigeux. L'oeil fermé, il chercha doucement à reprendre son souffle, prenant vite conscience des dégâts que les attaques de son ami lui avait causé. Il avait mal, mais c'était bien fait pour lui. Il avait été stupide et cela aurait pu causer de graves blessures à son ami... C'était alors qu'il leva un de ses bras en l'air, pointant le ciel azur qui le surplombait.

« Je... Je crois que j'vais éviter d'éveiller Nikushimi en ta présence... » Son bras retomba dans la neige, alors qu'il laissa échapper un rire franc. « Putain mais ! Ca fait mal ahahahah ! » Il releva la tête, montrant à son ami un large sourire. « Je... Je crois qu'on va arrêter l'entraînement pour aujourd'hui si tu veux bien... » Il laissa l'arrière de son crâne retrouver la froideur de la poudreuse, reprenant le cours de ses idées avant de prendre une voix plus posée. « Je suis désolé... Je... Je voulais te montrer qu'on pouvait contrôler sa haine, même quand elle semblait prendre possession de nous mais... J'ai foiré... Il a dû sentir que tu avais le Sharingan... Jamais il n'avait été aussi virulent... » Forçant sur ses membres, il se releva avec peine et s'avança vers Akira, ne prenant pas la peine d'enlever la neige qui recouvrait ses habits déchirés par les attaques de l'Uchiha. Et lorsqu'il fut à son niveau, il le prit dans ses bras, le serrant contre lui, posant sa tête contre son torse.

« Excuse-moi... Je... Je m'en veux... Je suis content que tu n'ai rien... Tu... Pardon. »

Techniques et Objets Utilisés:

Techniques en apprentissage:

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Il semblait céder, refuser de se raisonner, refuser de m’écouter. La colère avait fini par monter, par gonfler, se transformant en un essaie non-concluant, par un échec, mais qui sembla le faire revenir. Transpirant, tremblant, épuisé, je le regardais se reprendre et avouer qu’il allait éviter d’éveiller Nikushimi avec moi. Restant sur mes gardes, la sanction du Sharingan continuant de ralentir ses mouvements, par précaution, je voulais être sûr de son retour, de sa raison, car s'il avait su se reprendre, il y avait aussi recédé rapidement. Il avait eu mal, il voulait arrêter l'entraînement ici pour aujourd’hui. Je n'étais pas certain d’y arriver même plus tard. Me redressant légèrement, je contrôlais ma peur pour mettre fin à sa domination, pour retrouver l’azur de mes iris. Il était revenu, je l’espérais, enfin, je ne saurais pas dire, d’expérience je savais que les gens ne changeait pas, que lorsqu’ils explosaient, qu’ils faisaient tomber le masque, ce n’était pas pour le remettre après. Sauf qu’ici il s’excusa, il voulait me montrer qu’on pouvait contrôler sa haine, même quand elle nous possédait. Il avait seulement perdu le contrôle, une partie de lui ayant sentis que j’étais un Uchiha.

C’était la première fois qu’on s’excusait, mais ce n’était pas dans le bon sens, il s’excusait juste d’avoir cédé à sa haine, pas d’avoir jugeait qu’un entraînement par la violence, sans suivre ma façon d’être, était un problème. Pourtant c’était ça. Aux portes de la mort, aux portes de mon enfer, il y avait une incompréhension de celui que j’étais. Une incompréhension de mes facilités, de mon esprit. Alors les excuses étaient peut-être une chose qui pouvait soulager mon cœur, mais cela ne soulageait pas mon esprit. « C'est pas contrôlé, ma haine, le problème, c’est cette facilité à céder à la violence, à penser que j’agis ainsi... » déclarais-je toujours sur la réserve, tendu, sur mes gardes, « Je n’explose pas en étant dos au mur, j’explose quand on s’en prend à mes proches, quand c’est injuste, comme juger mon esprit, mes mécaniques et penser que d’autres me seront plus adapté. », si j’essayais d’exclure la violence, c’était pour une raison. Je voyais la haine nourrir le coeur des miens, je voyais les dégâts, les conséquences. Rien de tout cela ne me permettait d’accepter de relâcher la pression car aucune solution n’était adaptée. Céder pour céder, pour prouver qu’on pouvait revenir n’avait aucun intérêt. Céder à raison d'en avait déjà plus.

« Si je ne cède pas, j’ai mes raisons, je ne veux pas limiter ton histoire, ni sa complexité, je veux juste que tu prennes conscience de la mienne. », je voulais bien faire des efforts, je voulais bien faire ce qu’il fallait, mais soyons franc… Exploser n’arriverait pas, pas me concernant, pas pour me défendre. Je savais ce que j’avais déjà pu faire pour Kyoshiro. J’avais déjà explosé pour le défendre, pour le trouver et ca m’avait poussé à éveillé un Sharingan, à m’enfoncer un peu plus dans la noirceur de mon clan. Pourtant je savais que je ne m’étais jamais aussi bien libéré que depuis cet instant. Même avec les zones d’ombre, avec l’abandon, j’avais été moins seul, mais céder pour céder … J’avais trop de retenu, trop de crainte. J’étais effrayé, effrayé face à la seule solution.

«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi



Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« ... »



Sadness & Sorrow - Naruto

Affaibli, l'esprit tourmenté par sa propre faiblesse, le Chinoike écouta sans rien dire les propos de son ami. Il avait la sensation d'avoir tout foiré, comme si tout ce qui s'était passé entre eux venait d'être rayé par sa bêtise. Il lâcha l'Uchiha, la tête baissé, prenant conscience de chacun de ses mots, les ingérant, tentant d'en extirper les émotions négatives qui lui prenaient au cœur. Il avait fait du mal à quelqu'un qu'il appréciait. Encore une fois, il s'était laissé avoir par une fierté mal placé et les conséquences auraient pu être désastreuses. Son œil se referma quand il comprit qu'au fond, il n'avait guère était mieux que le père d'Akira dans sa manière de faire. Au lieu de chercher à le comprendre, il n'avait fait que le bousculer, le pousser dans des retranchements inutiles et éveiller des traumatismes qui n'avaient pas lieux d'être en ce moment précis.

Il s'en voulait, amèrement, repensant à Renard, la perte de Kaori et tout le mal qu'il avait fait jusqu'à lors. Ainsi était-il, capable de tout, mais surtout de sombrer aisément dans les ténèbres les plus obscures de son cœur à la moindre faute. Il souffrait, intérieurement, physiquement face à tant de violence et Tsumi n'avait rien trouvé de mieux que le bousculer un peu plus. Il s'insulta intérieurement, car encore une fois, il avait fait du mal à un innocent.

Le Borgne aurait voulu s'enfuir tant il avait honte de ses actes, mais il n'était plus un enfant. Il devait assumer ses erreurs et ses fautes, même si son envie était de partir au loin, de cacher son visage à cette personne qu'il considérait comme son ami et à qui il avait fait du mal. Le silence s'installa entre les deux jeunes garçons tandis que toutes les membres de son corps voulait qu'il détale. Mais il ne le pouvait pas. Pas sans faire plus de mal à Akira et ça, il n'en était pas question.

C'était alors qu'une étrange lueur sembla naître derrière le dos du garçon de Konoha, poussant le Renégat à relever la tête pour constater que juste à côté de lui, l'image de Kaori venait de se dessiner. Elle le regardait de ses yeux émeraudes, la douceur se lisant dans chacun des traits de son visage. Elle était là, sans pour autant l'être, mais la seule pensée qu'elle puisse bien être de ce monde raviva une flamme dans le cœur du Chinoike et le poussa à sourire.

« Un jour tu comprendras hein... » murmura t'il avant de détourner ses yeux vers les pupilles de son ami. « Je te demande pardon. J'aurais dû prendre en considération ce que tu n'as pas arrêté de me dire. J'étais tellement obstiné par l'idée de t'aider que j'en ai oublié de vraiment le faire... » Il posa sa main sur l'épaule de son ami, lui affichant un grand sourire. « Maintenant je comprend, que malgré tous les points qui nous sont communs il existe une grande différence entre nous deux. Moi, je réfléchis avec mes émotions, toi avec ta tête et je ne peux pas te demander d'être comme moi, de la même manière que je ne peux être toi... » Tsumi se rendait bien compte qu'en l'état, tout ceci paraissait bien absurde. Il était évident que l'un ne pouvait être l'autre et inversement, pourtant, ce qui était vraiment important n'était pas ce qui était dit, mais le fond de tout cela. L'acceptation de l'autre, dans ses qualités tout comme ses défauts, dans ce qui leur est commun comme dans ce qui les séparaient, tel était sa promesse.

Il se saisit du jeune garçon, enroulant son bras meurtri autour de son cou, le rapprochant de lui avec une certaine affection qui se lisait dans son œil unique. « Encore désolé Akira... Pour la peine, je t'invite à diner si tu le souhaites ? Je ne t'embêterai plus avec ces histoires de techniques jusqu'à ce que tu te sentes d'attaque, si ça te va bien sûr... »

Dans son dos, l'image de Kaori s'estompait, affichant un sourire serein...

Techniques et Objets Utilisés:

Techniques en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

L’orage venait de céder, j’étais épuisé, frigorifié aussi, mais la tempête était passé et contrairement aux confrontations avec mon père, même si j’étais arrivé au bout, mon esprit ne s’était pas fissuré. Silencieux, j’essayais de réunir le peu d'énergie qu’il me restait, il m’assurait qu’un jour je comprendrais, mais que d’ici là, il me demandait pardon. Il aurait dû accepter ce que je lui avais dit, ne pas s’obstiner à l’idée de m’aider. Il avait finalement compris, comprit que malgré les points communs, l’on restait différent. Je ne pourrais être lui et il ne pourrait être moi. Soulagé, je respirais un peu mieux, et je n’eus aucun mouvement de recul lorsqu’il vient me prendre dans ses bras. Désolé, il l’était encore et il souhaitait m’inviter à manger sans me déranger avec ces histoires de technique tant que je ne serais pas prêt. Refermant ma main sur son dos, je le serrais légèrement avant de souffler, « Je veux surtout du feu… Je suis mort de froid avec tes conneries. » déclarais-je dans un rire. Je ne voulais pas laisser la situation, ce qui venait de se passer, assombrir nos cœurs. Il s’était excusé et demain serait un nouveau jour.

« On peut rentrer à la grotte ? On pourra reprendre cet entraînement dès demain, quand je me serais un peu reposé, j’y arriverais, j’y arrive toujours et je crois avoir compris le truc malgré tout. » ajoutais-je en le lâchant pour me reculer d’un pas. « C’est une sorte de Raiju, il faut expulser une énorme quantité de Raiton chargé de son corps, je me demande juste si avec cette puissance il n’y a pas aussi un autre intérêt. » commençais-je à rationaliser. J’avais besoin d’une logique, d’un sens, d’une compréhension plus scolaire, mais ça m’aidait, ça me permettait de visualiser les choses pour mieux les aborder. « Tu pourrais peut-être me répondre, mais elle agit comme de nombreux autres Raiton ? », reprendre la conversation normale était la meilleure chose à faire pour passer outre cet accident, « Elle engourdit l'ennemi non ? Ou peut-être qu’elle le paralyse ? » travailler, apprendre, comprendre, rationaliser. Juste ça. Tout irait bien.

« Je te sous-loue ta propre grotte, on se réchauffe, on mange, tu m’expliques un peu ça et demain je vais te prouver que mon cerveau est aussi un bon moyen de réussite. Il ne fait pas de moi un génie, mais il fait de moi quelqu’un capable de comprendre, d’apprendre et de ne pas faire trop d'erreurs de jugement. », car j’en faisais quand même, j’étais un Uchiha, penser que mon coeur n’avait pas les pleins pouvoirs serait une erreur, « Si je l’écoutais pas, je ne te ferais plus confiance, or, en rationalisant, en analysant toutes les données, je sais que t’es quelqu’un de bien. T’es bizarre, comme moi, t’as de toute évidence un passé qui t’a forgé dans un matériau différent du mien, mais t’es une bonne personne, tu es mon ami Tsumi. » déclarais-je, serein, sûr de moi. Il n’était pas mon père, il ne le serait jamais et une fois reposé, j’y arriverais, pour lui, car il mérite d’obtenir gain de cause, même si c’est à ma façon.


«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« Cause you know
I'd walk a thousand miles
If I could just see you
tonight »




A Thousand Miles - Vanessa Carlton

Et bien qu'il ne s'attendait à pas grand chose après son erreur, le Borgne fût prit d'un rictus lorsque son ami lui retourna son accolade, se permettant une petite remontrance sous le couvert d'un humour qui fît mouche. Avec le recul, Tsumi pouvait bien se rendre compte que toute cette mise en scène aurait pu être évité, cependant, c'était comme cela que lui avait marché sur le chemin de sa vie durant toutes ces années, mais ça, Akira le comprenait bien mieux que lui-même l'avait fait à son encontre. Aussi, il se contenta de regarder son camarade bien peu habitué aux températures de l'Isthme, hochant la tête avant de se diriger sur le chemin du retour.

Sur le retour et malgré le froid et la situation assez désagréable, l'Uchiha ne semblait pas vouloir se terrer dans le silence. Loin de la réaction dont le Renégat s'attendait, il commença à poser milles et unes questions sur la technique en question, la comparant à d'autres, cherchant à comprendre le moindre petit effet pour en saisir tout les tenants et les aboutissants. Cela perturba assez le Chinoike qui, un peu honteux, se rendait compte qu'il n'avait jamais vraiment réfléchi à ce genre de chose. Comme bien trop souvent, il se contentait d'être, d'agir, de ressentir, sans trop chercher à comprendre comment les choses allaient. Etait-ce une marque de faiblesse dans son apprentissage des Ninjutsu ? La question resta en suspens durant un bon moment, alors qu'il essayait de rationaliser ce qu'il se contentait d'expérimenter.
Et alors que leurs pas s'enfonçaient de plus en plus profondément dans la neige, sa langue finit par se délier.

« Je... C'est assez dur pour moi de l'expliquer... Mais si tu veux une comparaison, je dirais que oui ça ressemble à un Raiju dans l'idée, sauf qu'au lieu de concentrer le flux dans ta main, là il émane de tout ton corps. Non pas pour se disperser vers une cible, mais pour t'envelopper et atteindre tous ceux qui sont trop proche de toi... Un peu comme une armure. Quant aux effets... Je me souviens que la première fois que je l'ai fais en combat contre mon sensei, elle s'est retrouvée prit d'engourdissements. Ah ! Et aussi selon si l'adversaire t'attaque avec une arme ou non, les dégâts sont différents ! Mais si je devais essayer de rationaliser ça... Je dirais qu'il s'agit de lâcher ton chakra raiton de toutes les parties de ton corps pour avant tout, te protéger, et non faire vraiment mal. Un peu comme un hérisson qui brandit ses épines, tu vois ?... Pfff, je suis vraiment pas bon à ça moi ahah ! »

Ils continuèrent à discuter le long de la route, Tsumi trouvant peu à peu les bons termes pour expliquer ce qui pour lui ne l'était pas, cherchant sur le chemin le moindre mot permettant à son ami de comprendre avec plus de clarté ce qu'il tentait de lui apprendre. Ce fût long et fastidieux, cela prit même tout le chemin du retour jusqu'à la grotte qui, à l'oeil du Borgne, était passé très vite. Mais ce fût à l'entrée de la cavité qu'Akira le surprit, lui tirant même une larme qui vint se geler sur le sol glacé.

« Tu es mon ami aussi Aki-kun... Peut-être même le premier que j'ai jamais vraiment eu. »

Il l'avait dit à sa manière, celle de quelqu'un de rationnel, de celui qui analyse tous les penchants et les pendants d'une situation avant d'y émettre un jugement plus ou moins adéquats, mais il l'avait dit. Ils étaient amis. Et ce fait suffisait au Renégat pour se voir remplit d'une motivation encore plus prononcé. Il voulait soutenir le jeune garçon dans sa convalescence et l'aider à se protéger de ceux qui lui voudront du mal. Après tout, comme il l'avait dit, il était le premier ami de son existence. Car même si le lien qui le liait à Etsu, à Yosa ou même Fuyu était des plus forts et concrets, ils faisaient pourtant tous parties de la même famille, alors que là...

« Allez viens, on va se reposer ! Quant à la location, va falloir qu'on discute du loyer ahah ! »

Techniques et Objets Utilisés:

Techniques en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Elle était là la différence entre lui et moi, pour lui c’était naturel, pour moi c’était réfléchi, calculé. J’avais besoin d’indication, d’aide, de repère. Et heureusement, même si l’exercice lui sembla compliqué, il finit par me donner de bonnes indications. C’était comme un Raiju dans l’idée, sauf qu’il ne fallait pas le concentrer dans la main, mais il fallait que ça vienne de tout mon corps. Comme il n’était pas question d’attaquer, mais bien de se défendre. Comme une cage, une prison sans barreaux, mais qui piégerait quiconque y rentrerait. Et puis, ce n’était pas qu’un éclair, il était bel et bien question d’engourdir, mais aussi de s’abattre brutalement sur de l’acier. Je voyais mieux, ca devenait de plus en plus évident à mesure qu’il parlait.

Cette journée avait été forte en émotion, mais elle m’avait fait avancer. Je refusais que le spectre de mon père ne brise le seul allié qu’il m’ai été donné ici. De retour à la grotte, l’on profita du feu et d’un maigre repas pour continuer à parler, pour penser à autre chose aussi. L’humour était au rendez-vous, enterrant pour de bons tout ce qu’il s’était passé. C’est dans cette bonne humeur que l’on trouva le sommeil, jusqu’à ce que je n’ouvre les yeux, déterminé, aux premières lueurs du soleil. Si je ne pouvais me plier à son exercice, je pouvais sans doute lui montrer que je n’étais pas non plus dans le faux - quoi que je doutais qu’il puisse penser cela de toute façon -, alors je m’extirpais de ma paillasse, sortant seul de cette prison doré qui m’avait tant protégé. Descendant avec prudence, je m’éloignais de plusieurs centaines de mètres avant de commencer, avant de penser à cette toile, à cet enchevêtrement de Raiju devant me protéger. J’avais déjà commencé à aborder cette technique, j’avais su tirer quelques avantages, mais là, j’avais les clés pour y arriver. Commençant par délocaliser les sortis de foudre, je réussis après plusieurs essais à produire des éclairs depuis mon dos, mais aussi depuis mes bras, mes jambes et mon ventre. C’était comme d’autres techniques, ce n’était que repousser. Repousser dans une explosion.

Ces mots de la veille eurent plus d’effet, je compressais le Raiton en moi avant de le compresser et de l’expulser violemment, brutalement…

Le soleil s’approcha de son zénith, quand exténué, je réussis à reproduire ce qu’il m’avait montré. La complexité venait d’ailleurs, elle venait de l’esprit et de l'acceptation d’une défense, un peu comme la toile de foudre que l’on déployait, sauf que cette fois, elle venait de ses tripes. Revenant sur mes pas, je rejoignais la grotte complétement trempé par ma sueur avant de rejoindre un Tsumi visiblement encore endormi. Il devait en avoir besoin et je m’en voulais un peu pour ce que j’allais faire, mais ce n’était pas méchant. Lui lançant donc une boule-de-neige, je le réveillais avec joie, « On se réveille la marmotte ! », le regardant avec un grand sourire, je repris, « Je dois te montrer un truc ! », j’étais de bonne humeur.


«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« S'il te plaît,
dis-moi,
qui se trouve
à l'intérieur de moi ?»




UnRavel - Tokyo Ghoul (Accoustic)

Si la soirée s'était profilée sous les rires et les confessions, la nuit quant à elle fût des plus douces. Une certaine quiétude commençait à remplir le cœur du Chinoike qui découvrait pour la première fois ce que cela faisait d'avoir un véritable ami. Il arpentait ce chemin sans méfiance et avec un entrain des plus sincères. Akira lui apportait bien plus qu'il ne l'aurait cru. Souvent, il se demandait si, sortit du contexte de leurs Clans, leur amitié pourrait un jour vivre au grand jour. Certainement pas pour le moment, mais cela ne le peina pas outre mesure. Bien trop concentré sur le moment présent, il oublia sa condition de ninja et de paria, se laissant submergé par le bonheur de cet instant si pur qu'il vivait à deux.

Le sommeil finit par avoir raison de leurs innocences, les plongeant tous deux dans le monde onirique. Qui aurait pu croire que deux êtres, destinés à être ennemis, pouvaient ainsi se délester de la méfiance autour d'un foyer dont les flammes dansantes devenaient peu à peu de simples braises réchauffant leurs corps ? Sans doute pas les siens qui aurait vu en cette situation une infamie à la souffrance de leurs ancêtres. Mais comme beaucoup de chose relative au Clan, Tsumi n'en avait cure. Le Renégat vivait son existence.

Pourtant, durant cette nuit qui se voulait être douce, quelque chose se produisit dans la psyché du Borgne dont le sommeil fût agité par un cruel cauchemars. Celui d'un poursuivant, invisible, dont la présence funeste se ressentait jusqu'à la moindre cellule du jeune homme qui fuyait sans cesse cette ombre intangible, qui pourtant le menaçait. Ce fût ainsi qu'il se réveilla au beau milieu de la course de l'astre nocturne, jetant un œil à son ami qui dormait paisiblement, visiblement exténué par tant d'émotions. Aussi se leva-t-il doucement, quittant un temps la chaleur de la grotte pour s'abandonner à la brise glaciale du soir. Regardant les étoiles, ses pensées valsaient au grès de réflexions sans aucuns rapports les unes avec les autres.

Ce ne fût qu'après une heure ou deux qu'il finit par sentir l'angoisse de son cauchemar s'évaporer, replongeant son corps dans un excès de fatigue qui doucement l'enveloppait. Sans chercher à forcer plus sur ses songes, il revint se caler aux côtés d'Akira, le regardant une dernière fois, se faisant la remarque qu'il était si bon d'avoir quelqu'un avec soit... Avant de sombrer dans des rêves cette fois plus doux.

Les heures passèrent, et si la douce présence de Kaori s'était fait sentir dans son monde onirique, le réveil quant à lui fût des plus glaciales. Lorsqu'il ouvrit l'oeil, il put ressentir les quelques bribes de poudreuses glissant sur sa joue lui rafraîchir le visage. Bien qu'il eût vécu des réveils bien plus horribles, celui-ci faisait cependant parti de ceux qui lui dessinèrent un large sourire sur le visage. La tête encore dans les vapes, il se releva, faisant face au Uchiha qui semblait avoir été bien plus matinale que lui. Intrigué par ce qu'il voulait lui montrer, le Chinoike se releva péniblement, époussetant les quelques flocons qui s'étaient logés sur son manteau avant de se rapprocher de son camarade, un léger rictus en coin.

« Tu sais que ce coup-là je vais te le faire payer ? Ahah... Alors ?... C'est quoi le fameux truc que tu dois me montrer ? »

Techniques et Objets Utilisés:

Techniques en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Ce réveil n’avait rien d’agréable, j’en avais conscience, mais le garçon ne sembla pas m’en vouloir, au contraire, sa menace n’avait rien d’effrayant et je la voyais davantage comme une sorte de merci assez étrange. Lui faisant signe de me suivre, je soufflais, « Tu vas voir. ». Quittant alors la grotte avec le garçon sur mes talons, l’on pouvait déjà voir certains stigmates de mes entraînements sur cette neige fondue et brisée. Marchant avec un bon pas, j’avouais que j’étais plus pressé à l’idée d’arriver à destination que de m’occuper du reste, il faudrait que je trouve de quoi manger une fois qu’il aura réalisé que je l’avais réveillé ainsi pour rien. M’arrêtant finalement sur la plaine ravagée, je souris avant de composer une succession de mudra qui provoquèrent une seule et unique chose, un Raijû Nagashi qui secoua légèrement le sol en le frappant. Me retournant vers lui, victorieux, j’écartais légèrement les bras pour sauter sur place. « Ta-Dam ! » bon, ça ne méritait sans doute pas ce réveil, mais il était tard, alors l’un dans l’autre, ça justifiait non ?

M’abaissant pour prendre un peu de neige et là passer sur mon visage, j’essayais de retirer la sueur et cet air sale que je devais avoir sur moi, « Je vais te chercher à manger maintenant, je suis pas le pire colocataire au monde, je vais te le prouver ! » ajoutais-je dans un rire avant de regarder autour de moi et d’avoir un constat d’échec, « C’est vrai que ce n'est pas Konoha ici, même un lapin ça va être compliqué en fait. », obligé de reconnaître ma défaite par méconnaissance des lieux, c’était triste, « Dommage que la neige ne nourrisse pas… Pas comme un cerf. » ajoutais-je dans un rire plus franc. C’était un peu stupide d’arriver ici, sans prévoir tout ce que l’endroit imposait. Je le savais pourtant que c’était hostile non ? Je ne pouvais même pas jouer les surpris.

« T’as le sommeil lourd… J’en ai fait un boucan depuis ce matin. » soufflais-je alors. Il devait en avoir besoin après tout, la journée de la veille avait été compliquée et même si je ne voulais pas ne parler, je ne pouvais l’ignorer. Certes je voulais la mettre derrière nous, oublier ce dans quoi l’on était tombé par folie, ou par méconnaissance de l’autre. Ça ne nous condamnés pas, nous étions deux inconnus gravitants l’un autour de l’autre et découvrant une nouvelle façon de procéder et de gérer nos failles. On était humains, rien de plus. On avait des défauts, mais je savais reconnaître quand quelqu’un avait des qualités et c’était son cas.


«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« Enfouis tous tes secrets dans ma peau
Pars avec innocence,
Et laisse-moi avec mes péchés»




Snuff - Slipknot (Violet Orlandi Cover)

Le suspens était insoutenable, mais le jeune Uchiha le laissa planer le temps de la descente jusqu'à leur terrain d'entraînement improvisé. Mais à peine étaient-ils arrivés que le Borgne put contempler le chaos qui semblait s'être abattu en ces lieux. Il se mit à penser aux répercussions si quelqu'un venait à les voir, puis se rappela que dans ce coin de l'Isthme, il était le seul à oser s'y rendre et se rendit alors compte qu'il connaissait ce genre de stigmate. Etait-ce le sale réveil d'Akira qui provoqua tant de lenteurs en son esprit ? Ou l'inquiétude que lui rapportait ses propres rêves ? Il n'aurait su dire, mais déjà il savait ce qui l'attendait, attendant patiemment que son camarade finisse son petit show pour le féliciter en frappant des mains à plusieurs reprises.

« Bravo Aki-kun ! » lui dit il arborant un large sourire.

Il aurait sans doute pu marquer sa fierté d'une manière plus prononcée, mais la fatigue engrangée par la nuit horrible qui venait de passé ne lui permettait pas d'être en pleine possession de ses moyens. Pourtant, il ne put s'empêcher de lâcher un rire lorsqu'il vit l'Uchiha prendre conscience que pour trouver à manger ici, il fallait se lever tôt. Ainsi il s'avança vers lui, posant sa main sur son épaule, le narguant en tentant de cacher sa fatigue.

« Ahlala, ces gosses de villages ! Obligé de tout leur apprendre !... Viens avec moi, je vais te montrer un truc. »

Doucement, ils quittèrent l'endroit, se faufilant dans la forêt de sapin qui longeait l'étendue d'eau. Lui faisant signe de se baisser, il entendit cependant la remarque de son camarade sur le sommeil plus qu'imposant qu'il avait eu cette nuit. C'était malheureusement le prit à payer pour un être capable d'entendre et de voir ce que peu pouvait. Et lui qui eut tendance à cacher ces choses-là, se sentit alors prompt à s'offrir un peu plus à son ami. Il s'arrêta alors, le laissant arriver à son niveau avant de plonger son œil dans le sien.

« Je dors relativement mal depuis toujours... Mes rêves sont toujours accablés par quelques démons qui me tourmentent. Cette nuit j'ai rêvé être poursuivi par un homme que je ne connaissais pas. Dis comme ça, ça à l'air de rien, pourtant, cela fait prêt de trois ans que je suis incapable de passer une nuit sans cauchemars... Alors qu'avant... Disons que je ne dormais qu'à de rares occasions. »

Le Renégat reprit alors sa marche, lui faisant signe de se baisser et de pas parler trop fort.

« Regarde, juste là... Il est un peu loin mais si tu arrives à l'avoir, ce pourrait être notre diner. »

Techniques et Objets Utilisés:

Techniques en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Souriant lorsqu’il s’offusqua de ma non-connaissance des lieux, il m’invita à le suivre pour nous faufiler dans la forêt jusqu’à rejoindre des petits bosquets. Répondant alors à ma question, il avoua dormir assez mal depuis toujours, il faisait des cauchemars, il avait d’ailleurs rêvé être poursuivi par un homme qu’il ne connaissait pas. Il ne passait pas une nuit sans ces songes, c’était triste, j’étais presque sûr qu’on pouvait trouver une solution, qu’un Genjutsu pouvait l’aider, mais avant de poser là question, ou de lui proposer quoi que ce soit, il s’arrêta pour se baisser et me désigner quelque chose au loin. De quoi manger, un lapin… Hochant la tête, je tirais un Kunai que j’avais dans la poche avant de me redresser en silence, prêt à lancer un Kunai qui… Qui n’arriva jamais, car un grognement de l’enfer raisonna dans mon dos. Me tournant alors, je fis face à un immense léopard des neiges, visiblement intéressé par nos carcasses. Prenant la main de Tsumi, je l'attirais à ma suite alors que je me mis à courir comme un dératé vers le lapin pour fuir le félin. Visiblement surpris, l’animal se figea et c’est sans trop réfléchir qu’en passant à côté de lui, je l'attrapais par les oreilles pour continuer notre course sous les rugissements chaotiques de notre ennemi.

J’aurais pu m’arrêter et repousser l’animal, mais il avait faim, il ne méritait sans doute pas la mort, ni d’être blessé, alors autant courir… Après cinq minutes, l’on finit par arriver au bord d’un ravin que l’on sauta de justesse avant d’arriver sur l’autre rive et constater qu’on ne serait plus poursuivi. Soupirant alors, un lapin tremblant dans la main et un Tsumi dans l’autre, je les regardais l’un l’autre jusqu’à glisser le plus petit des deux dans mon t-shirt, à l'abri du froid. « On va trouver autre chose, je me sens pas de tuer ce lapin. » je serais définitivement mort si il n’était question que de moi, mais on trouverait bien un truc non ? Un truc moins mignon, « Après on va se demander pourquoi mon clan veut me tuer. », soufflais-je dans un rire avant d’entendre un nouveau bruit un peu plus loin. Y avançant alors, je finis par voir un renne blessé, de larges entailles sur le ventre, une patte cassée… Il avait été victime d’un loup, ou d’un pote de notre félin préféré et là… Il ne fallait pas le laisser souffrir, « C’est notre jour de chance ! » soufflais-je alors que je m’approchais doucement jusqu’à y poser ma main pour caresser son pelage dans l’espoir de le calmer, de le détendre. Il allait mourir, quoi que je veuille, quoi qu’il se passe, il mourrait, alors autant l’épargner.

Alors je finis par planter une arme dans sa nuque, pour y sectionner sa moelle épinière et abréger ses souffrances sans en créer de nouvelle. Levant alors la tête vers Tsumi, je repris, « On va prendre que ce dont on a besoin, celui qui l’a blessé doit pas être loin et je suppose qu’il a aussi faim que nous. » et autant le laisser manger pour ne pas se refaire attaquer. « Je crois que je peux t’aider, avec tes cauchemars. » soufflais-je finalement en brisant le silence, « Les Genjustu ne servent pas qu’à effrayer, certains sont invisibles, d’autres bénéfiques… Si je me penche sur le sujet, je pourrai peut-être y arriver et t’offrir une belle nuit. », ce qui serait la moindre des choses.


«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« On verra bien ce que l'avenir nous réservera
On verra bien, vas-y, viens, on n'y pense pas »




On verra - Nekfeu (Instrumental)

Il n'y avait pas à s'en faire, tout était sous contrôle. Le Borgne avait trouvé une proie facile pour que son ami face ses preuves en tant que nouveau prédateur de l'Isthme. L'oeil toujours fixé sur la proie, le Renégat laissa l'albinos s'affairer à la méthode qu'il préférait, entendant dans son dos ce dernier dégainer une lame. Il était curieux de voir comment Akira allait s'en sortir, savoir si ce qu'on disait sur le Sharingan était vrai. Leur permettait-il une précision aussi poussé que dans les légendes ? Il serait à ce jour, le seul membre de Clan encore vivant pouvant en attester. C'était un petit quelque chose qui lui fit oublier la fatigue et son corps ankylosé par la nuit horrible qu'il avait passé.

Pourtant, alors que la tension se faisait sentir, rien ne se passa comme prévu. L'Uchiha venait de partir en trombe vers le pauvre lapin qui, surprit, n'eût pas le temps de s'enfuir que le shinobi l'avait déjà attrapé au vol, tout comme Tsumi d'ailleurs qui se vit traîner de force sans trop rien comprendre. L'oeil troublé, le corps tentant de ne pas s'effondrer dans la neige, il suivait comme il pouvait Akira qui courait comme si le diable était à ses trousses. Ce ne fut qu'après un rapide coup d'oeil vers l'arrière, suite à l'audition d'un cri animal que le Chinoike comprit le problème.
Il venait de les sauver.

À leurs poursuite, un léopard des neiges, visiblement affamé, remué poudreuse et pattes pour se saisir du trio fuyant. C'était à ne rien y comprendre pour le pauvre Borgne qui aurait très bien pu mettre hors d'état de nuire la bête sanguinaire d'un simple coup de griffe. Mais son ami en avait décidé autrement, les extirpant du bosquet pour arriver à un ravin. Qu'avait-il en tête ? Durant un instant, le regard du Renégat croisa celui du pauvre lapin totalement apeuré qui ne comprenait absolument rien à ce qui était entrain de se dérouler sous ses yeux. Et sans qu'il ne sache trop comment, ils se retrouvèrent les pieds dans le vide, parcourant la distance entre les deux rebords de ce gouffre qui aurait pu causer leurs morts.

Pourtant, le jeune garçon avait bien gérer les choses et il tombèrent sur la neige ferme, l'Uchiha tenant toujours d'une main ferme ses deux prises. Et si ce dernier ne se senti pas d'en finir avec le lapin, Tsumi quant à lui resta un temps silencieux, laissant l'adrénaline doucement retomber alors qu'il sentit durant le monologue de son ami, que quelque chose n'allait pas. Il le vit alors partir un peu plus loin vers la carcasse d'un animal agonisant et ce fut là que la douleur lui prit furieusement au bras, le poussant à s'en saisir de l'autre main tout en tombant la tête la première dans la neige, tuant ses hurlements dans la poudreuse tout en se mordant la lèvre. Plus loin, il put voir une roche saillante qui lui avait littéralement ouvert la chair et brisé l'avant bras droit.

« Ak... »

La douleur se fit de plus en plus vivace alors que des larmes se mirent à couler de son œil unique et que difficilement il tenta de se redresser sur ses genoux, tout en faisant attention à la plaie qui n'arrêtait pas de pisser le sang.

« Akira...J'ai...ah.. »



Techniques et Objets Utilisés:

Techniques en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

J’étais parti dans un délire, comme si l’adrénaline redescendait. Je n’avais pas réalisé qu’il y avait eu un problème. C’est seulement quand la voix de Tsumi brisa l’espace que je compris qu’il y avait un problème. Me tournant vers lui, je remarquais la blessure béante dont s’échappait du sang. Il n’était pas dans le bon sens, il était… Paralysé pendant un instant par la peur, j’étais resté là, à le regarder souffrir et… C’était de ma faute ? Oui, c’était de ma faute, pourquoi j’avais sauvé le lapin ? Et pourquoi j’avais été aussi stupide ? « Je suis désolé... », soufflais-je la gorge nouée. Il fallait que je fasse quelque chose, que je sois utile et… « Faut me faire confiance, ok ? » demandais-je précipitamment en m’approchant de lui. Je n'étais pas certain que me lancer comme ça, sans vraiment réfléchir, sans vraiment y penser… Ça sortait de mes habitudes, ce n’était pas moi, mais j’avais prouvé que j’avais pu le faire non ? J’avais prouvé que c’était possible, que je pouvais improviser. « Je vais essayer de couper les signaux de la douleur avec du Raiton, j’ai vu ça dans un livre. » ce qui n’avait absolument rien de rassurant. Essayant donc de briser les influx pour m’occuper de son bras, j’avais essayé de manipuler son bras, mais de toute évidence ça ne fonctionnait pas.

Il avait mal, je ne pouvais rien y faire… Enfin rien… « Désolé ! » lui donnant alors un coup-de-poing dans le visage pour le faire tomber dans les pommes, je réalisais un peu trop tard que je n’avais pas de force et que si ce n’est lui péter le nez et me péter la main, je ne fis rien de bien efficace. Merde. « Pardon, pardon, pardon. » soufflais en lâchant son bras ce qui dus lui faire encore plus mal pour finalement passer dans son dos et redonner un coup - boosté au raiton - dans sa nuque. Cette fois ci, par miracle, il sembla s’écrouler. Bon, j’avais réussi, mais maintenant… Je l’abandonnais un instant sur le sol pour retourner vers le renne mort. Prenant plus que je ne l’aurais voulu, je le mettais dans un tissu avant de revenir vers Tsumi et le prendre sur mon dos. Essayant alors de retrouver mon chemin, je mis un peu de temps avant d'apercevoir les montagnes et une fois sur place, la fatigue et le poids du garçon me ralentirent dans mon ascension.

Après ce qui me sembla être une éternité, je réussis à le mettre à l'abri et dès lors, ma mission fut de le soigner. Remettant l’os en place pour commencer, je n’arrivais pas vraiment à arrêter son sang coulé, ni son bras de bleuir. J’étais un con, je ne servais à rien, la panique ne me servait à rien. Je devais réfléchir, essayer de me souvenir de tout ce que j’avais pu voir dans des livres, comme de l’Iroujutsu. J’en avais lu, je ne m’étais jamais vraiment arrêté sur ça, mais j’en avais lu. De mémoire, j’avais une réponse avec la Paume Mystique, mais soyons honnêtes, je ne me souvenais que du nom. Ce qui m’avait en revanche interpellé, c'était bien quelque chose de plus… C’était quelque chose qui touchait plus l’équipe et c’est pour ça que je l’avais retenue. Je crois que c’était un partage de blessures, je ne savais plus si ça fonctionnait aussi sur quelqu’un de déjà blessé, mais ça ne coûtait rien d’essayer.

Il fallait synchroniser son chakra et son énergie vitale à ses alliés pour essayer de se soigner mutuellement et sans forcer. C’étaient des bases réellement faibles, mais c’était des bases quand même non ? Ça valait le coup d’essayer. Le seul souci dans cette histoire c’est que lui était inconscient, mais il me semblait que seul le lanceur devait se synchroniser pour enclencher le reste. Arg ! Pourquoi je n’avais pas mieux lu ? Pourquoi je n’avais pas de livre sous la main ?!

Ce n’était pas ma méthode, je n’agissais pas comme ça et pourtant, ma méthode ne me servirait à rien ici. Il me faudrait improviser.

M’asseyant donc à côté de lui, j’essayais déjà de ressentir mon chakra, de l’équilibrer et de faire en sorte de le lisser, d’en faire quelque chose de parfaitement droit. Ce fut long, plus long que je ne l’aurais voulu, mais après un moment, je finis par y arriver, du moins je crus, mais ça ne serait certainement pas suffisant. Je devais m’y préparer. Finalement, je pris le bras de Tsumi dans mes mains et je tentai quelque chose qui échoua lamentablement. Je ne pouvais pas, je n’y arrivais pas. Je ne connectais pas nos chakras et rien ne se passait sur ce bras. Rageant ? Oui, ça l’était, mais pas plus que de savoir qu’il souffrait.

Je devais me ressaisir. Préparant donc un feu, je m’y réchauffais avant de faire cuire un peu de viande pour manger, pour reprendre des forces, pour retrouver mes esprits. Tirant Tsumi le plus proche du feu, je pris le temps de nettoyer sa plaie, de la stabiliser, mais ça restait moche, trop moche. Pourquoi je n’avais pas été plus attentif ? Ça servait à quoi de passer sa vie dans les bouquins si on ne savait pas retenir tout ce qu’on lisait ?! Secouant la tête, je fis un nouvel essai. Concentrant mon chakra, puis essayant de synchroniser nos énergies, je fis de nouveau face à un mur. Ce n’était pas la bonne méthode.



«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

J’avais déjà eu ce problème avec une autre technique, plus exactement avec l’extraction de chakra. J’avais blessé Hako, je n’arrivais pas à faire le lien. Ici, il n’était pas question de drainer, mais bien d’unifier, c’était sans doute une nuance que j’avais à apporter. Recommençant donc tout, je partais sur les mêmes bases que pour l’extraction, sauf qu’avant de le toucher, je fis en sorte de stabiliser mon énergie. Malheureusement au premier contact je ne fis que lui pomper le chakra qu’il avait dans le corps, je l’avais sentis assez nettement quand ma fatigue eut cessé d’augmenter. Le lâchant alors précipitamment, je me noyais en excuse qu’il n’entendrait sans doute jamais. Je devais être précis, chirurgicale, et la succession d'échecs qui en suivit me fit comprendre combien je n’étais pas fait pour cet art, du moins pas dans cette panique.

Pourtant, il était au plus mal et je devais faire quelque chose.

Ne connaissant pas la région, il m’était impossible de l’amener à un village, je ne pouvais pas non plus lui faire davantage. Si ce n’est un bandage, mais c’était tout. Même si ce n’était pas dans mes habitudes, j’allais réellement devoir y arriver. Se dépasser ce n’était pas quelque chose qu’on faisait pour sauver des amis ? Si. J’allais me dépasser, j’allais outrepasser ce qui me bloquer et j’allais lui rendre un peu de ce qu’il m’avait apporté.

Prenant une grande inspiration, je prenais un bout de bois brûlé dans le feu pour commencer à écrire sur le sol. Des théories, des façons de faire pour arriver à mon but. Des schémas de transfert d’impulsion. Je faisais une liste de moyens d’y arriver et petit à petit, je reproduis cela sur le jeune adulte aux cheveux blancs. On ne va pas se mentir, il y eu beaucoup d'échecs, beaucoup de ratures, mais à un moment, il se passa quelque chose, comme une infusion naturelle de son énergie dans mon corps. Mon chakra en faisait de même dans son corps. Il y avait quelque chose, quelque chose d’encore un peu fébrile, mais quelque chose à travailler à pousser encore plus loin.

La technique consistait en voir ça comme un océan, comme une symbiose entre une plage et la mer. Les vagues tiraient le sable et le sable absorbait l’eau. Lorsque les vagues retournaient à l’océan, le sable et l’eau ne faisaient qu’un, ils cohabitaient dans le même espace. Une théorie parmi d’autres qui était pourtant là bonne ici. Recommençant donc à injecter mon chakra en lui, je ramenais le sien lentement, par à-coup, jusqu’à ce qu’il ne forme qu’un. La synchronisation se fit alors d’elle-même, après plusieurs essais infructueux. L’important, c’était d’y croire, de s’acharner.

Au final, je commençais lentement à avoir mal au bras, une douleur semblable à une brûlure et en y regardant de plus prêt, le bras de Tsumi commençait à rosir à nouveau.

Content d’une telle réussite, j’avais lâché son bras pour sauter sur place… Ce qui eut clairement pour effet de mettre fin à tout ce petit manège. Soupirant face au temps que je perdais, je repris ma place pour recommencer à le toucher et resynchroniser nos chakra. En soit, j’y arrivais maintenant et j’allais peut-être enfin réussir à le soigner, seulement, dans un souci de perfectionnisme, je ne pouvais pas ignorer que cette technique fonctionnait sans contact…

Recommençant donc tout à zéro pour ma propre réussite personnel, j’eus un peu moins de mal à faire le lien que prévu, sans doute ma maîtrise du Genjustu et ma propension à savoir pousser mon chakra hors de mon corps, je n’en savais rien, mais il n’y eu qu’une poignée d’échecs là ou j’y avais passé des heures pour un simple contact. Je roulais peut-être un peu trop des mécaniques pour pas-grand-chose, mon cobaye dormait, et en vrai, même en recommençant et en y mettant toutes mes forces, j’avais l’impression que je ne pouvais soigner qu’en surface, mais ça serait déjà ça et la douleur serait peut-être moins forte.

Rassuré sur son état, je pris soin de bander son bras avant de me poser contre une paroi non loin de lui et de reprendre ma concentration. J’aurais voulu faire plus, mais j’en étais incapable. Il s’était blessé par ma faute et rien d’autre ne pourrait le soulager. J’espérais sincèrement qu’il ne m’en voudrait pas.


«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi





Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« Hope... »




Tundra - Celestial Aeon Project

La douleur insoutenable qui lui prenait au corps lui lacérait l'esprit. Incapable de se rendre compte de ce qui se passait autour du Borgne, il se contenta d'appeler son ami à l'aide. Inconscient de s'il était capable de l'aider ou non, il regardait son avant-bras, déchiré, brisé, se demandant comment il allait pouvoir arrêter cette souffrance qui lui obscurcissait ses pensées. Mais alors que le tourment de sa condition commençait à lui faire perdre la raison, il sentit Akira près de lui, et cette simple sensation lui offrit un peu d'espoir, l'assurance que déjà, il n'était pas seul face à cela. Et tandis qu'il regardait son ami, tout devint subitement sombre. Sa vue se troublait alors que le mal qui le rongeait semblait disparaître. L'espace d'un instant très court, il eût la conviction que tout ceci était l'oeuvre d'une technique de son Clan, mais une certaine gêne vint à se faire ressentir au niveau de la nuque, juste avant qu'il ne sombra dans les ténèbres.

L'on dit que la nuit est pleine de terreur et pourtant, dans ce néant qui entourait ses songes, des pointes de couleurs semblaient se manifester. Comme des étoiles filantes, elles apparaissaient et disparaissaient dès que le Chinoike tentait d'en saisir la provenance. Tentant de comprendre son état, il sentit un souffle brûlant le prendre au corps, contrastant avec une sensation de froid qui lui gelait les membres. Etait-il mort ? Ou juste inconscient ? Ni l'un ni l'autre, il ne faisait que errer, telle une âme sans but dans son for intérieur, attendant que quelque chose ou quelqu'un vienne le libérer de son inertie mentale et physique. Et s'il en profitait ? Pour essayer de remettre de l'ordre dans les événements qui n'ont eu de cesse à surgir depuis qu'il était sorti de sa prison de glace ? Impossible, oh il aurait bien aimé, mais quelque chose lui empêchait toute introspection, le laissant dans ces limbes obscures, où nul lumière, ni son, ni odeur ne vint stimuler son être.

Ce ne fut qu'au bout d'une certaine attente, qu'il se mit à ressentir de nouvelles choses. C'était comme si, une présence était là, lui touchant l'avant-bras, y insufflant une énergie chaleureuse qui peu à peu, apaisait cette solitude dans laquelle il était plongé. Ce fut un doux moment, sur lequel il se concentra tout le temps qu'il dura. Et alors qu'il s'amusait à essayer de comprendre l'origine de ceci, les étoiles filantes revinrent à lui, se positionnant tout autour de son corps qui gisait sur un sol invisible. De leurs lueurs rougeoyantes, se dessinèrent peu à peu des ombres que le jeune homme ne connaissait que trop bien. Ils étaient tous là, le regardant avec à la fois une part de tristesse et un dédain certains. À quoi pouvaient-ils bien penser ?

Batsu, la nymphe silencieuse, porteur de la tristesse de son monde vint à lui, le regardant de ce regard angélique, presque mélancolique. Doucement, elle lui prit la main, serrant cette dernière entre ses phalanges, tentant de dessiner un sourire rassurant sur son visage. C'était la première fois qu'elle agissait ainsi avec lui. Et alors qu'il pensait ne pouvoir être plus surpris, il vit les autres entités s'approcher. Une à une, elles vinrent s'enquérir d'un membre du Borgne qui ne pouvait qu'assister impuissant à ce spectacle étonnant. Et lorsque enfin, ils furent tous à ses côtés, une immense chaleur irradia son cœur, diffusant un bien-être qui parcourra tout son être, jusqu'à ce qu'une lueur vivace s'extirpa de son torse, tintant la lueur blanchâtre d'une couleur plus sanguine.

Dans un dernier effort, il la vit, cette nouvelle forme prendre naissance devant lui, alors qu'il se sentait sombrer, ressentant à nouveaux ces choses qu'il avait presque oublié. C'était la fin de cette parenthèse intérieure, mais désormais il savait, qu'en lui, était né sous ces traits abstraits... l'espoir.

Doucement, il ouvrit son œil, reprenant conscience de ce qui l'entourait, cherchant du regard le moindre détail auquel se raccrocher, même si très vite, il reconnu son ancienne prison. D'un mouvement décidé, il tentait de se lever, rappelant une certaine douleur à son cerveau qui ne manqua pas de lui extirper une petite plainte de douleur. Regardant son bras, il pouvait voir que la plaie béante avait laissé place à des bandages magnifiquement bien réalisé, tandis que son regard se porta sur le jeune homme qui semblait soit dormir, soit être en pleine méditation. Ce qu'il s'était passé ? Il s'en souvenait vaguement. Lui en voulait-il ? Oui et non. Car sans savoir comment ni pourquoi, il sentait que tout cela était arrivé pour une raison dont il connaîtrait la finalité que bien plus tard. Une étrange sensation qui pourtant, le poussa à sourire.

« Comment va le lapin ? »


Techniques et Objets Utilisés:

Techniques en apprentissage:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Je continuais, autant que possible, à envoyer du chakra que j’espérais assez fort pour soigner Tsumi, ou du moins pour limiter les dégâts. Mais il fallait être honnête, je ne pourrais faire aucun miracle, je pouvais juste essayer. C’était de ma faute après tout, si j’avais su me contrôler ou prendre le temps d’analyser, ou d’attaquer au lieu de fuir, peut-être que les choses auraient été différentes. Certes, on pourrait refaire le monde avec des hypothèses, mais ici, force est de constater combien j’avais été mauvais. Étais-je étonné ? Non. Seulement, à force de diffuser mon chakra en lui, je commençais lentement à m’épuiser, à me pousser vers mes limites qui devinrent douloureuse, du moins sur mon bras, à un instant, ne réalisant pas encore pourquoi ni comment, cela avait pu se produire. C’est en entendant sa voix que je compris, il était réveillé, il allait donc mieux… C’est ce que je compris lorsqu'il essaya de faire de l’humour du moins. « Il est quelque part dans la grotte. » soufflais-je le front en sueur. Baissant les yeux et perdant par la même occasion le lien que j’avais avec lui, je lui soufflais d’une voix blanche, « Je suis désolé, la douleur va revenir, j’ai plus assez de chakra pour maintenir le flux... » ajoutais-je, vaseux.

Et en parlant de douleur, j’avais toujours mal à l’avant-bras, comme si pour me concentrer sur la zone à soigner, je m’étais moi-même blessé, ou convaincu de l’être. « J’ai essayé de te faire manger un peu pour que tu récupères, mais ça n'a pas été une franche réussite. » soufflais-je avant de me lever pour rejoindre la viande que j’avais faite cuir, mais qui était à présent froide. La compressant entre mes deux mains, j’y envoyai du raiton, comme pour charger un chidori, sans pour autant en arriver à ce stade. Le résultat ne fut peut-être pas si hygiénique, mais la viande, c’était au moins réchauffé. « Tiens. » lui tendant alors le bout de viande, j’attendais qu’il le prenne avant d’expliquer ce que je comptais faire, « Reprends des forces, je verrais pour nettoyer ta plaie après... » déclarais-je avec une assurance feinte, « J’ai remis l’os à sa place, je pourrais cautériser avec du raiton, mais la fracture serait alors enfermé avec des bactéries et laisser ta moelle exposée à ce qu’on ne pourrait pas nettoyer serait un meurtre. On va devoir attendre que tu guérisses seul et maintenir la plaie ouverte jusqu’à ce qu’on soit sûr qu’elle soit enfin saine. », beaucoup de charabia pour une réalité, je ne pourrais pas assurer sa récupération complète.


« J’utiliserais la technique que j’ai maintenue sur toi régulièrement, à force, je vais bien réussir à te ressouder quelque chose. » ce qui allait à l’encontre de ce que j’avais dit, mais la fatigue parlait pour moi. J’avais besoin de me reposer, de reprendre des forces moi aussi « Comment, tu gères la douleur ? » demandais-je alors avant d'enchaîner sans l’avoir laissé répondre, « Je suis désolé, j’aurais dû faire attention, ou ne pas fuir… J’ai été stupide. », j’avais mis une vie en danger.




«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« ... »




Pennies for the Ferryman - Trevor Jones

Si le Borgne était d'avis à apaiser la situation, il n'en fut guère de même pour son ami qui lui afficha une mine des plus tristes. Il semblait avoir mal, d'une manière qu'il n'arrivait pas à définir, il se contenta d'écouter, silencieusement, les propos de l'Uchiha. Et à dire vrai, il n'en comprit pas la plupart.

Se réveillant à peine, il essayait de retrouver un semblant de souvenir de ce qui avait pu se passer. Comment était-il tomber, ça, il arrivait à s'en souvenir, mais pourquoi ? Il n'en savait rien. Ne résidait en sa mémoire que son appel à l'aide et la certitude des plus chaleureuses, que le jeune homme en fasse de lui y avait répondu. Au fond, cela lui suffisait amplement. Bien entendu, la douleur préservée par son état végétatif commença à jaillir, l'empêchant de bouger, craignant qu'à la moindre vibration que le mal se réveille et lui fasse tourner de l'oeil. Ce fut alors que son camarade tenta de réchauffer de la viande entre ses mains. Une curieuse utilisation du Raiton qui ne manqua pas d'amuser le Renégat qui se mit à sourire malgré la souffrance qui commençait à jaillir bien trop fort de son bras. Cela l'amusait et le touchait, de voir comment cette personne qu'il ne connaissait que depuis si peu de temps, s'adonnait à de telles marques d'affections, ou du moins, ce fut ainsi qu'il le perçut.

Récupérant le morceau de viande, il en croqua un bout, réveillant par la même la chaleur de sa plaie qui ne manqua pas d'occasionner une expression faciale qui en disait long sur l'état de sa blessure. Oui, il avait mal. Et pourtant, ce qui le peinait le plus était de voir son ami qui arborait un air si sombre qu'il cru pendant un temps que cela était de son fait. Mais alors que le jeune garçon s'approcha à nouveau de lui, il comprit d'avantage ce qu'il se passait.

La cause de son mal, était dû à un os déboîté, une fracture ainsi qu'une plaie béante que le maigre morceau de tissus tentait de préserver d'une quelconque infection. Il comprit alors l'entendu des dégâts, mais fut... amusé, de voir comment le pauvre Uchiha semblait désemparer pour quelque chose qui, à ses yeux, était finalement monnaie courante. Après tout, qu'est ce qu'une sombre plaie pour le Clan du sang ? Certes, il y avait la fracture, bien moins habituelle, mais pour le reste...

Il attendit qu'Akira se posa non loin de lui pour commencer à retirer doucement le bandage. Le sourire aux lèvres, il n'avait pas répondu à son vis-à-vis concernant l'utilisation prochaine d'une technique ou encore, de comment il gérait la douleur. Oh bien sûr qu'il avait mal, il n'était pas sur-homme. Mais s'il y avait bien une chose que les guerriers sanguinaires lui avaient apprit, c'était que nulle souffrance physique ne méritait que l'on s'attarde dessus. Non, à l'oeil du Borgne ce qui le peina d'avantage, fut de voir son ami s'auto-flageler de la sorte. Il s'en voulait pour quelque chose qui était dorénavant passé et pour laquelle il n'était plus possible de faire quoi que ce soit.

« Désolé de quoi ? De ça ? »

Tsumi présenta alors son bras à son camarade. La plaie n'avait rien de joli et l'on pouvait voir quelques morceaux de chairs entrain de noircir. Il avait fait de son mieux avec les moyens qu'il possédait et cela fit sourire le Borgne, dont l'oeil unique se teinta d'un rouge plus étincelant, alors que de sa blessure, le sang commençait à s'animer, tournoyant sur lui-même, arrachant les quelques bouts de peau morte, ne laissant plus qu'une plaie neuve et ouverte à la vu des deux protagonistes. Puis, alors que l'effluve sanguine tomba sur le sol, l'Uchiha put constater qu'un étrange phénomène avait soudainement lieu. Sous ses yeux, des filets de sang s'écoulaient des veines vers la plaie sans pour autant déborder. Comme si, le but du liquide carmin était de remplir la fausse que la chair déchiré avait créer. Et une fois que cela fut fait, ce qui ressemblait à une flaque de sang se cristallisa soudainement, créant un pansement naturelle.

« Je ne vois pas trop le problème à vrai dire... »

Le Renégat venait de planter son regard dans celui d'Akira, agrémentant son acte par un sourire sincère et rassurant.

« Je ne me rappelle pas trop de ce qui s'est passé pour être honnête. Mais ce dont je me souviens, c'est de t'avoir appelé à l'aide et que tu es venu. Et en toute honnêteté, c'est tout ce qui m'importe vraiment... Cette blessure viendra simplement rejoindre la myriade que je possède déjà voilà tout. Ce qui est fait et fait, l'important est les leçons que nous tirons du passé pour mieux appréhender le présent... Par contre, si je peux me permettre un conseil... Le Raiton, pour réchauffer la viande... C'est pas ouf ahah... »

Un rire franc s'était élevé dans la grotte, alors que le Borgne se mit à regarder autour de lui, se rendant compte que cette cage qui avait été la sienne lui semblait aujourd'hui, moins impressionnante. Comme si, quelque chose l'avait changé.

« C'est drôle... Je n'avais jamais fait attention que les murs étaient si bas... Tu sais, j'ai passé trois ans enfermé dans cette grotte et... Maintenant que je la regarde... Je me demande bien comment j'ai pu faire pour ne pas en trouver plus vite la sortie... »

Il plongea à nouveau son regard dans celui de son ami.

« Peut-être étais-je trop obnubiler par mon problème pour voir que la solution était devant moi ? »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Oui, j’étais désolé de ça, de son état, d’avoir sauvé un lapin au lieu d’un ami et… Fronçant les sourcils, je voyais ses yeux prendre une teinte que je ne connaissais que trop pour finalement faire graviter le sang jusqu’à sa plaie. Elle ressemblait à quelque chose de propre, et… L’étendue de leur pouvoir était immense, comment pouvait-on faiblir quand tout notre être était aussi… Puissant ? Il n’y avait plus de problèmes, il ne restait que la stupéfaction alors qu’il reprenait en affirmant de plus vraiment se souvenir de ce qu’il s’était passé. Il savait simplement qu’il avait appelé à l’aide et que j’étais venu. C’était ce qui comptait, ça et les leçons qu’on en tirait. Si jusqu’à présent, c’était assez sérieux, il me confia que le Raiton n’était pas une bonne façon de réchauffer la viande. Riant alors de bon cœur avec lui, je répondis, plus détendu, « Excuses- moi de ne pas être un spécialiste du service à la personne. ».

Si j’étais détendu, les choses changèrent légèrement lorsqu’il avoua ne jamais avoir fait attention à la hauteur des murs. Il y avait passé trois ans sans réussir à trouver la sortie… Fronçant de nouveau les sourcils, je lui demandais, un peu perplexe, « Il y a une grotte plus loin ou... » il me suffisait de tourner la tête pour voir le fond de la grotte et à moins d’une niche invisible, je ne voyais pas comment on pouvait y passer des années sans voir le trou béant et lumineux que représentait la sortie. M’approchant donc avec précaution de lui, je commençais par une blague, une tentative de ne pas dramatiser la suite, « Tu vas m’expliquer ce que peut faire ton clan, car j’ai passé plusieurs heures à me rappeler de quelques bouquins que j’ai lus sur l’Iroujutsu dans le simple but de te sauver… Tu crois que j’ai que ça à faire de me souvenir de chose que je foire en plus ! Je t’ai plus drainé de chakra que je t’ai soigné ! Ingrat. » confiais-je dans un sourire qui se fana lentement.

« Quand tu m’as trouvé, je venais de sortir d’un ravin dans lequel j’étais tombé, car je ne le voyais pas. Pour moi, après ce combat, ce n’était qu’une étendue de neige marquée par le combat… Il n’y avait aucun vide, aucun danger à reculer... » soufflais-je lentement, avec précaution. « Et quand j’étais plus jeune, mon père me plongeait régulièrement dans des illusions de mort, je voyais les pires choses et souvent, quand j’essayais de fuir, je me prenais des arbres, ou des murs, mais je ne voyais plus le monde comme il était. », posant une main sur son bras, je me préparais à annoncer sans doute la pire des choses, « C’est impossible de ne pas voir la sortie de cette grotte Tsumi… Quelqu’un a dû faire en sorte que tu ne la vois pas et par miracle sans doute, tu as dû te faire suffisamment mal pour sortir de cet enfer, mais… Si tu as passé vraiment trois ans ici, c’est que quelqu’un, t’y as consciemment enfermé... », ce qui était terrible, « Peut-être que la personne à l’origine de cet isolement avait des intentions bienveillantes et qu’il était nécessaire que tu restes ici… Du moins à ses yeux… Mais.... », mais ça ne restait pas une façon de faire, bien au contraire.

« Tu as sans doute perdu trois ans de ta vie, car tu n’arrivais pas à discerner le vrai du faux, moi, je sais et même si je doute, je sais comment m’en sortir. » lui affirmais-je, « Laisses-moi t’apprendre le Kai, juste pour te protéger de ce genre de démon et des personnes qui pourraient te vouloir du mal… Comme les Uchiha. », ou comme la personne qui s’en était pris à lui. J’avais peut-être révélé quelque chose de difficile, mais je me voulais présent et en mesure de l’aider.



«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation