Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"two names, one destiny" tsumi

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue3458/1200"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (3458/1200)
"two names, one destiny" tsumi Mer 15 Juil - 11:09
Uchiha Akira
Two names, one destiny

☽ • ☾

Je n'aurais jamais dû me laisser faire, cette fois, j'aurais dû me battre, me défendre, l'empêcher de m'imposer encore sa colère et de me pousser ici, au beau milieu d'une forêt. Il avait été semble-t-il troublé par d'autres membres du clans, Kagami lui-même n'avait pas manqué de lui signifier qu'il serait peut-être temps qu'il soit plus... Efficace me concernant, après tout, tous se souvenaient de mon abandon suite à la défaite imminente contre Yume pendant l'examen et tous, encore, savaient qu'elle n'était pas de la branche principale. Pourtant, elle en était la chef non ? Pourquoi être aussi cruel et injuste envers elle ? J'avouais avoir eu du mal à rester calme en entendant ça, mais révéler que j'écoutais une conversation entre mon père et mon chef de clan... Ca aurait été remué le couteau dans la plaie. Non. J'avais préféré rester stoïque, derrière un mur, à entendre tout le mal qu'on pensait de moi, combien j'étais faible, combien je gâchais le don que l'on m'avait fait... La conclusion me brisa même bien plus que je l'aurais voulu. Si nous n'étions pas à Konoha, j'aurais été tué et mes yeux donnés à quelqu'un de plus fort, de plus méritant que moi. Alors mon père devait absolument faire quelque chose, il devait me formater, me faire rentrer dans les rangs, sinon à défaut d'éliminer l'indécence, il réglerait le problème autrement.

Je ne voulais pas être comme eux et pourtant... Entendre qu'on grandissait dans un clan pouvant vouloir la mort... C'était destructeur. C'est d'ailleurs peut-être pour ça que je ne sus pas réellement me défendre lorsqu'il vint me chercher quelques heures plus tard. Lorsqu'il saisit mon bras avec violence pour me tirer hors du domaine, hors du village, hors du pays. Durant tout le chemin, je me mis à craindre ce qu'il pouvait faire. À commencer par peut-être réellement me tuer. Qui me pleurait sincèrement ? Hako ? Yume ? Ils m'oublieraient tous un jour ou l'autre.

On avait marché toute la nuit, toute la journée aussi, sans s'arrêter, sans qu'il ne me lâche, en fin de journée il avait daigné le faire lorsque l'on avait quitté les Grandes Fôrets, lorsque l'on s'était aventuré dans l'Isthme de Gel. Il voulait m'entraîner dans des conditions extrêmes sans doute, sans avoir mangé, sans avoir bu, juste m'entraîner. Les heures qui suivirent furent réellement intenses, trop intenses. Je n'avais pas le niveau, j'essayais, mais j'étais loin de pouvoir rivalisé. Je m'épuisais seulement. Au crépuscule du quatrième jour, la pluie commença à tomber, les rares minutes que j'avais pu grappiller pour me reposer étaient durant cette épreuve de survie. J'avais d'ailleurs su manger que quelques fruits et boire un peu d'eau d'une rivière, mais chaque immobilité se concluait par des attaques plus brutales les unes que les autres. L'avantage de la pluie avait été que mes raiton m'épuisaient moins, qu'ils frappaient juste et fort. Éclairant le ciel de mille et une lumière, je n'avais que rarement su le toucher et là encore, je ne savais pas si c'était le fait de l'avoir fait ou de ne pas avoir touché assez fort qui avait énervé mon père, mais il redoubla d'agressivité, de violence. J'étais à bout, j'étais à bout depuis bien trop longtemps et là... Le sol qui m'avait semblé si réel se révéla être une illusion camouflant un ravin. Le sol se déroba naturellement sous mes pieds et c'est sans pouvoir rien y faire que je tombai dans ce dernier, jusqu'à frapper l'eau avec violence. J'avais su ralentir ma chute avec un fil, ils m'avaient entaillé la main, mais une fois dans l'eau, une fois dans les rapides, ne pas se noyer avait été un véritable combat ayant fini sur une berge.

J'étais épuisé, à bout de force, mais il allait revenir pour me montrer combien j'étais faible, du moins, c'était ce que j'avais cru jusqu'à ce que la discussion ne me reviennent en tête... Si je n'existais plus il n'y aurait plus de problème ? Il voulait me tuer ? Il voulait vraiment me tuer ? Je ne pouvais pas chasser cette possibilité de mon esprit, je ne pouvais pas être sûr que ce n'était pas son plan... Alors, après avoir peiné à remonter, à retrouver un endroit à l'abri, je m'écroulais tout simplement contre un arbre, épuisé, blessé, entaillé sur une grande partie du corps et à bout de force. Dormir me semblait impossible ici, quoi que rien sur moi ne rappelait le clan Uchiha, mais je serais à la merci d'un loup ou d'un ours et monter sur un arbre m'était réellement impossible. Manger ? La simple idée de me lever pour chercher de quoi me nourrir relevrait du miracle. Cette fois-ci, j'étais vraiment à bout, je ne pourrais plus, je n'y arriverais plus. Je ne pourrais pas être celui qu'il voulait, il pourrait s'acharner autant que possible, je n'étais pas fait du même sang, du même métal. Je voulais d'un autre monde... Je ne pouvais plus continuer ainsi. Je le savais pourtant, mais la faiblesse qui m'avait frappé en les entendant ainsi parler de moi ne pouvait justifier que je baisse la tête et que j'accepte. La violence ne ferait pas de moi un Uchiha, ils devaient le comprendre.


«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue1199/500"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Names... One Destiny...

« Bury all your secrets
in my skin
Come away with innocence and leave me with my sins  »





Snuff - Slipknot

Pourrions-nous un jour comprendre les forces qui habitent ce monde ? Saisir comment une action, aussi moindre soit-elle, puisse engendrer tant de conséquences ? Seul le temps connaît les réponses et Tsumi en avait bel et bien conscience. Pourtant, il ne comprenait toujours pas pourquoi. Pourquoi cette ombre si particulière l'avait guidé jusqu'à eux. Pour quelle raison, lui avait-elle murmuré l'écho des complaintes du jeune garçon qui livrait bataille contre un ennemi bien trop fort. Dans quel but, le souvenir de Kaori l'avait poussé à sortir du domaine par ce jour pluvieux et à se rendre spectateur de ce pugilat incompréhensible. La réponse viendrait avec le temps. Pour l'heure, le Renégat observait dans la pénombre, l'horrible acharnement d'un Ninja aux yeux rouge si singulier, envers une jeune vie en proie à la haine.

Il l'avait vu souffrir, la peau déchiquetée par les assauts incessants du Ninja aux yeux framboises. Son corps pliant sous la douleur, son visage arborant toujours plus de peine, ses yeux qui n'avaient plus la force de pleurer les tourments que son âme subissait. Mais malgré toute la déchéance de rage et de violence, la jeune âme continuait à se battre, cherchant la survie au sein d'un endroit où même les combattants les plus aguerrit pouvaient ployer sous le souffle du vent glacé. Et il tenait bon. Avec les maigres forces qu'il détenait, certes, mais à aucun moment il ne baissa les bras.

Pourtant, au crépuscule du quatrième jour, alors que le ciel s'était couvert d'un épais voile de nuage et que l'horizon se retrouvait déchiré par de violents éclairs, une chute l'avait poussé à se prostrer contre un arbre. Tombé d'un ravin dans l'eau mortelle d'un fleuve de l'Isthme, le jeune homme avait su s'extirper une nouvelle fois des mains de la mort, cherchant refuge sous la voûte verdoyante du feuillage d'un des rares survivant de l'hiver. Pourquoi tant de méchanceté à son égard ? Il était shinobi, cela ne faisait aucun doute pour Tsumi au vu des nombreux mudras qu'il avait engendré pour répondre aux agressions de son bourreau. Mais pourquoi ? Un entraînement ? Une punition ? La raison bien qu'encore énigmatique, ne trouva pas d'intérêt pour le Renégat qui, après avoir jaugé les risques, sortit de l'ombre et s'approcha du garçon.

Pendant un temps, il resta là, regardant les horribles conséquences de son combat sur le corps de la pauvre victime. Il peinait à respirer, le corps suintant d'un sang qui, aussi étrange que cela puisse paraître, semblait appeler le Borgne. Un Chinoike ? Impossible. Alors comment ? Comment expliquer la présence de Batsu ? Les ombres ne prenaient pourtant vie que lorsqu'un membre de son Clan était impliqué. Tant de questions, et si peu de réponse. Qu'aurais bien pu donc faire les autres ? Ryuku l'aurait sans doute achevé avant d'en finir avec l'autre shinobi. Hitagi quant à elle, se serait sans doute fait un malin plaisir à décapité l'Uchiha en laissant pour mort le pauvre enfant... Et Etsu ? L'aurait elle aidé ? Sans doute pas. De tous les membres des guerriers du Sang, le seul qui pouvait porter un regard empli de compassion, était l'unique à ne pas suivre les règles du jeu.

« Aide-le... S'il te plaît. »
« Pourquoi lui ? Qu'a-t-il de si particulier pour qu'il obtienne ton attention ? »
« Aide-le... C'est tout ce que je te demande. »
« … Très bien. »

Sans d'autres cérémonie, Tsumi s'approcha de l'inerte, s'emparant de son corps qu'il logea dans ses bras. Et lorsque ce fut fait, il s'arrêta un temps, observant plus en détail le visage de cette victime de l'existence, se surprenant à ressentir quelque chose qu'il avait cru enterrer avec Kaori : De l'amour. Celui que l'on porte pour un être que l'on veut protéger. Celui qui permet de bouger des montagnes entières et pousse le plus couard des hommes à affronter toutes les batailles. La seconde qui suivit, ils disparurent tout deux. Les pas du Renégat le poussèrent jusqu'à un endroit perdu de l'Isthme, au sommet de la plus dangereuse et effrayante des montagnes. L'endroit même, où il avait cru mourir et d'où Etsu l'avait fait renaître. Même dans la tempête, son corps retrouva le chemin menant à la grotte où tout avait commencé pour lui. Ils y seraient à l'abri, aussi bien de l'Uchiha, que des congénères du Borgne dont il ne connaissait que trop bien la fermeture d'esprit.

Il y déposa le corps frêle du jeune garçon et s'évertua le reste de la nuit à créer un semblant de confort à la pauvre âme inconsciente. Il l'installa sur une paillasse de fortune, donnant naissance à un feu pour le garder au chaud, prévoyant eau et nourriture lorsque, enfin, il se réveillerait. Puis, il s'attarda sur ses plaies, concoctant divers remèdes dont Yosa lui avait inculqué le secret. Ce n'était guère de la grande médecine, mais cela suffirait sans doute à calmer un peu de ses tourments. Puis, dans le silence, il s'assit à ses cotés, cherchant dans le tracé des courbes de son visage la réponse à la question qui tournait dans sa tête inlassablement, alors qu'une main invisible se posa sur son épaule.

« Pourquoi Kaori... Pourquoi... »
« Fais-moi confiance... Un jour tu comprendras. »

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue3458/1200"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two names, one destiny

☽ • ☾

J'avais perdu connaissance, il n'était plus revenu me frapper, me mettre à l'épreuve et lentement, j'avais fini par croire qu'il voulait juste me tuer. Il y était peut-être arrivé en final... C'était ce dont je m'étais convaincu lorsque je me sentis ballotter, comme si mon âme quittait mon corps, le froid aussi, il était glaçant, brûlant par sa morsure. Qui viendrait chercher un cadavre ici ? Qui me trouverait ? Qui saurait s'emparer de mes yeux avant que le Sharingan ne disparaisse pour de bon ? Toute l'hérédité de ma lignée se sera déjà éteinte lorsqu'un humain s'approchera à nouveau de moi, peut-être même que les loups auraient déjà dévoré mes entrailles et les corbeaux, symboles si cryptiques de mon clan, se seraient déjà régalés de mes yeux. Non, il avait choisi le parfait endroit et mes éclairs n'avaient fait que résonner dans un ciel déjà si orageux que personne ne l'aurait réalisé, ce combat serait définitivement invisible aux yeux de tous. Pourtant, ce ne fut pas le néant qui m'accueillit à bras ouvert, mais bien une chaleur rassurante, le crépitement incertain d'un feu et la douleur des plaies sur lesquelles l'on aurait apposé quelques plantes, ou décoction amères. La vie reprenait peu-à-peu sa place dans mon corps et si mon esprit tarda à revenir, mon cœur encore épuisé s'emballa d'un tel changement d'ambiance. Je voyais toujours, personne n'avait pillé mon cadavre et si mon corps peinait à se mouvoir, il était encore intact. Enfin dans la mesure du possible après un combat avec mon père.

L'on m'avait donc sauvé ? Une personne ne sachant rien de moi était venu me sortir du tombeau de glace qui m'était destiné. Me redressant péniblement, la lumière du feu irradia mes rétines à l'instant même où je posai mon regard sur lui. Mon corps avait éprouvé mille supplices, mais c'étaient bien mes yeux qui avaient le plus souffert. Entre le Sharingan, les Raitons dans la pénombre... Les dégâts avaient été importants, mais pas assez pour me priver de la vue. Mettant quelques secondes de plus à m'en remettre, je m'assis pour de bon sur cette paillasse de fortune me servant de lit et après un rapide regard autour de moi, je vis enfin celui qui pourrait m'expliquer. Il m'avait tiré ici, j'en étais presque sûr. Les quelques traînées de sang, que je distinguais à travers la danse de ce feu et qui avaient marqué son vêtement en me portant, étaient bien la preuve de son action. Déglutissant difficilement, je portais une main à mes flancs pour comprimer une douleur avant d'enfin parler,  « Merci. » soufflais-je alors. J'étais trop épuisé pour paniquer, en fait, je crois qu'après ce que je venais de vivre, la mort me faisait un peu moins peur, d'autant qu'elle pouvait venir de ma propre famille. J'étais en vie, certes avec ce qui semblait-être des côtes cassés, mais j'étais en vie.  « Vous... Vous avez vu quelqu'un d'autre avec moi ? » demandais-je en m'adossant contre la paroi de cette grotte. J'avais mal, mais c'était sans doute moins pire que d'imaginer la réalité.

Tout ça pour visiblement échouer. Tout ça pour finir au bord de la mort. Pourquoi on ne pouvait simplement pas accepter mes différences ? Pourquoi c'était si important que je sois comme eux ? Je n'étais personne, que le fils d'un chef de police, qu'un inconnu qui ne pourrait jamais prétendre aux trônes. Alors pourquoi ? Pourquoi s'acharner à ce point sur moi ? J'étais pas si monstrueux non ? J'étais pas si faible ? J'avais appris beaucoup de choses, j'avais tenu presque quatre jours contre mon père et je n'étais pas mort... C'était suffisant comme preuve non ? Pourtant pas.

Je n'étais toujours pas assez bien.

« Akira. » murmurais-je contre le mur, les yeux clos, la fatigue et l'épuisement menaçant de m'étouffer à chaque mouvement. Mes yeux meurtris avaient besoin de temps, de se remettre, ou de s'habituer. J'avais besoin de m'en récupérer.  « Merci... » répétais-je à nouveau sans connaître vraiment l'avenir, mais un inconnu m'avait sauvé, il m'avait tendu la main, il ne m'avait pas laissé disparaître. J'avais mal, mais j'étais en vie... J'avais survécu...

«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue1199/500"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Names... One Destiny...

« Stretched across my shame
All the torment
and the pain  »





Vermillion Pt.2 - Slipknot

L'esprit bercé par le reflet des ombres rougeoyantes, Tsumi se laissait à la contemplation de cet être dont il ne connaissait rien. Il s'attarda sur ses particularités, la couleur de ses cheveux dont le pigment était semblable au sien. Son teint pâle qui n'allait pas sans rappeler celui du Renégat. Ses traits assez fins, offrant une certaine douceur à son visage enfantin. Il était jeune, plus que lui, cela en était une certitude. Toutes ces caractéristiques qui lui étaient si similaires engendrèrent son lot de questions. Et s'il s'agissait d'un Chinoike ? De prima-bord, cela paraissait impossible, pourtant, la récente découverte d'un métisse oublié depuis des années rendait toutes hypothèses probables. Sinon, comment pouvait-il expliquer que ses ombres soient aussi agités ? Ni Kyoko, ni Jinpachi n'avaient su éveillé une des horreurs qui parsemaient le conscient du Borgne. Seuls les membres de son Clan avaient cette capacité. Alors pourquoi ? Comment ? Le temps... Il devait laisser ses doutes à cet écoulement divin qui finirait par lui offrir les réponses tant recherchées.

L'oeil rivé sur la danse flamboyante du maigre foyer qu'il avait construit, le shinobi attendit le réveil du garçon. Les uns après les autres, il avait senti ses démons se manifester, tous dans un silence contemplatif. C'était bien la première fois qu'aucune d'elles ne cherchèrent à l'importuner, se contentant de s'approcher du corps inerte, le toisant, l'observant, l’effleurant de leurs présences invisibles. Et toutes, après avoir comblé une certaine curiosité malsaine, s'en étaient allées dans le néant, laissant Tsumi seul dans les confins de cette cavité où il fut enfermé pendant trois longues années. Pourquoi l'avait-il mené ici ? Il s'était pourtant juré de ne plus jamais fouler ce sol qui avait encrassé son corps, ni revoir ses murs qui l'avaient maintenu captif et les témoins d'une folie grandissante. Pourtant il était là, avec lui... Tant de questions et si peu de réponses...

Survint alors un semblant de vie. L'attention du Renégat se porta vers la pauvre victime qui reprenait peu à peu conscience. Il s'était attendu à nombres de réactions, mais la seule que le jeune garçon eût, fut de le remercier. Il semblait souffrir encore amèrement de ses blessures, cherchant à maintenir ses côtes d'une main faible, essuyant le réveil de quelques douleurs qui parcouraient son corps. Mais ce qui le frappa le plus, c'était son désespoir.

Tout dans sa gestuelle et dans sa voix trahissait une lassitude et une douleur bien plus profonde que ses plaies encore vivaces. Le jeune shinobi se présenta sans d'autres cérémonies, un simple mot qui permettait déjà l’évanescence de quelques questions. Akira. Celui qui brille. Pourtant, rien dans l'image qu'il offrait en ce sombre jour ne laissait à paraître la moindre lumière. Bien au contraire, il semblait tourmenté par des démons bien plus vicieux et maléfiques que les partenaires d'infortunes du Chinoike qui resta dans le silence, ne cherchant pas même à répondre directement à la question de la pauvre âme qui s'éveillait.

Doucement, il se releva, allant chercher la gourde remplit d'eau qu'il avait préparé durant l'inconscience du garçon, s'approchant de lui, il saisit délicatement la nuque de ce dernier, portant le goulot à ses lèvres.

« Bois... »

Il le laissa s’exécuter, trop inquiet de l'indisposer encore plus, comme un enfant qui caresse du bout des doigts un animal blessée. Il ne faisait qu'alléger le contenant, lui permettant de s'en saisir à sa guise. Et lorsque les premières gorgés fut prises, il lui murmura ces quelques paroles.

« Nous sommes seuls. Tu n'as rien à craindre. Personne ne connaît cet endroit et ceux qui savent, ne viennent jamais. »

Tsumi déroba doucement l'eau de ses lèvres, déposant le contenant aux cotés du jeune shinobi, puis il se leva une autre fois, cherchant dans sa besace quelques morceaux de viandes séchés qui vinrent rejoindre la gourde. Sans plus de cérémonie, il s'installa auprès d'Akira, plongeant une nouvelle fois son regard sur le visage de l'enfant dont les traits trahissaient la douleur incessante qu'il subissait.

« Tsumi. C'est mon nom... Essai de ne pas trop bouger, tes blessures sont profondes... »

Il aurait voulu le laisser reprendre des forces, tranquillement, comme Etsu l'avait fait avec lui par le passé. Pourtant, une question ne cessait de tourner en boucle dans ses pensées. Il lui fallait une réponse, aussi brève et abstraite soit-elle.

« Dit moi... Pourquoi cet Uchiha te traquait ? »
« Fais-moi confiance... Un jour tu comprendras. »

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue3458/1200"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two names, one destiny

☽ • ☾

Après un moment d'immobilité, l'homme fini par se relever et s'approcher de moi après avoir pris quelque chose. Posant sa main sur moi, il m'invita à faire un mouvement qui était celui de boire. J'avais aucune idée de la dernière fois que j'avais bue, enfin si, peut-être en buvant la tasse dans ce torrent où j'étais tombé, mais c'était forcé et au contact de l'eau mon corps se rappela de tout ce qu'il lui manquait. Pendant que je buvais, et que malgré la douleur, mon corps revivait, il m'assura qu'on était seul, que je n'avais rien à craindre, personne ne connaissaient les lieux et ceux qui pouvaient ne venaient jamais ici. Alors à moins qu'il ait été suivi, je ne risquais rien non ? Je pouvais souffler. Toussant légèrement quand il retira la gourde de mes lèvres, je laissais ma tête se reposer contre la surface rigide de la caverne. J'étais épuisé, mais moins que j'aurais pu croire. L'homme revient à mes côtés pour s'y installer en me déposant de la nourriture, pour le moment je devais vraiment récupérer, manger me semblait très clairement trop fatiguant pour l'heure. Il se présenta à son tour, Tsumi, mais il fut plus loquasse que moi en affirmant qu'au vu de mes blessures,  je ne devais pas trop bouger. Sur ce point je n'allais pas vraiment me défendre, je crois que j'avais abandonné pour l'heure, que trop de chose m'avaient secoué et que l'optique de la mort m'avait tétanisé, m'avait placé dans cet état second ou le danger n'était plus qu'une vague en pleine tempête.

La respiration forte, je tournais la tête vers lui avant d'avoir un rire proche de l'hystérie à sa question. Pourquoi cet Uchiha me traquait ? Ca ressemblait donc à ça ? À une traque, à une chasse ? Il était le loup et moi la biche qui se ferait dévorer lorsque qu'elle cesserait de courir. Oui, c'était risible, risible qu'un étrange puisse penser ça alors qu'en réalité, j'étais censé être le cadeau précieux de la vie et l'amour. « Excuses moi... C'est juste... Une pierre de plus à l'édifice catastrophique de ma vie. » en admettant que ma vie puisse être comparé à un édifice... « Je suis une honte à ses yeux, je suis faible, incapable de représenter dignement sa lignée... On lui reproche de ne pas réussir à faire de moi une épée en obsidienne, une arme de guerre, un assassin sans coeur et sans remords... » parler autant m'épuisait, respirer m'épuisait. J'avais besoin d'une pause, aussi courte soit-elle. Attendant quelques secondes, je finis par reprendre, beaucoup moins prompt à rire, plus déprimé, comme accablé par cette réalité, celle dans laquelle je n'avais aucun droit d'exister de toute évidence.

« J'ai surpris une conversation il y a quelques jours, en fait j'ai surpris une conversation juste avant qu'il me tire ici. Mon chef de clan avait trouvé honteuse ma performance aux examens Chuunin inter village. Il en voulait à mon père et il lui a rappelé que si les villages n'existaient pas, l'on m'aurait déjà tué pour donner mes yeux à un autre... Je crois que tout ce combat c'était une dernière chance pour moi, mais j'ai encore échoué... Je ne suis pas digne d'exister en portant leur nom... Sans toi, je crois que je serais mort dévoré par les animaux de cette région... » il fut un temps j'aurais pu pleurer sans doute, trop blessé d'autant décevoir, mais... J'étais tellement épuisé, je n'arrivais plus à exprimer la douleur d'être qu'un déchet... J'avais abandonné. « Mon père a voulu me tuer... » murmurais-je alors.

Me redressant légèrement pour mieux poser mon dos contre la paroi, j'eus un rictus de douleur à l'instant même où mes muscles se contractèrent, « Uchiha Akira, détenteur du légendaire Sharingan et tout à toi si l'envie te prend de m'énucléer... Je crois que je serais plus à ça près au final, c'est mon destin de disparaître. » la dépression était présente, elle s'infusait dans mon sang à chaque pensée, chaque silence. Qui qu'il soit lui, il avait carte blanche pour m'anéantir. Je disparaîtrais, j'étais voué à ne plus exister... Pourquoi j'étais né dans ce clan ? Pourquoi je n'avais pas eu le droit à du repos, à une vrai vie. Si ma vie c'était ce futur, alors autant cesser le combat, je ne serais jamais assez fort.


«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue1199/500"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Names... One Destiny...

« We are the nobodies
We wanna be somebodies
When dead,
They'll know
just who we are»





The Nobodies - Marylin Manson

Le temps. Cette entité que l'on côtoie chaque seconde et pourtant invisible à l'oeil venait d'offrir à Tsumi autant de réponse que de nouvelles questions. La langue d'Akira s'était déliée et avec elle, une information des plus graves. L'homme qui l'avait traqué plus tôt, cet être dont la haine s'était écoulé sans notion de mesure contre le pauvre corps du jeune garçon n'était autre que le père de ce dernier. « Le descendant de sa lignée. » Ces mots l'avaient frappé plus fort qu'il n'osa le montrer, la suite de son discours ne fît que démontrer avec plus d'exactitude le don inné du Renégat à se mettre dans les situations les plus improbables. Un Uchiha. Il tenait entre ses mains l’engeance du Clan qui avait chassé les siens, tué sa famille et avait permit de faire naître une part de la folie qui était aujourd'hui sienne. Et pourtant, malgré la mélancolie grandissante de ses paroles, malgré toutes les atrocités que ce monde aurait pu imposé au garçon, le destin avait voulu que ce soit le Borgne qui le découvrit. Cette pensée fît plisser son œil unique. Il ne s'agissait pas de l'oeuvre de la fatalité, il savait qui l'avait poussé à cette rencontre et cela le plongeait dans d'autant plus de questionnements.

« Pourquoi Kaori... »
« Fais-moi confiance... Aide-le »

Son cœur se serra, conscient des conséquences de ses actes. Et si Etsu avait connaissance de tout ceci ? Et si cela venait aux oreilles d'Hitagi, ou pire, de Fuyu ? Au mieux, il trouverait la mort, au pire, on l'aurait porté à l'exil privé du dernier vestige d'appartenance aux guerriers du sang. Le jeu en valait-il franchement la chandelle ? Il avait pourtant conscience que ces voix dans sa tête n'étaient pas réelles, encore moins celle de cet amour perdue. Etait-il prêt à tourner le dos aux promesses faites à sa Lumière pour les paroles d'une ombre ?

Puis vint le reste de son histoire. Un récit parlant de l’héritier d'un don divin, ne désirant pas s'en servir comme l'attendait le reste de son Clan. Une suite de déception, malmené par les mêmes personnes qui auraient dû lui tendre la main, mais qui dans un excès de bêtise humaine, s'était laissé aller aux pires bassesses pour en faire ce qu'ils en voulaient. Un guerrier, un assassin, un objet de mort offrant plus de gloire à l'étendard d'une pseudo-famille. C'est alors qu'il comprit. Pourquoi c'était lui et non un autre, qui fût spectateur de cette débâcle de violence. Pourquoi Kaori l'avait mit sur sa route, quitte à transgresser toutes les promesses qu'il avait pu faire à Etsu. Pourquoi, au moment même où il aurait dû mettre fin à sa vie, il préféra poser sa main sur sa joue et plonger son œil unique au creux même de cette puissance qui avait détruit son Clan.

« Ne parle plus. Repose toi. »

La compassion. Ce sentiment impropre aux yeux des Chinoike - mais qui caractérisait si profondément Tsumi, - avait porté sa sentence sur la vie d'Akira. Il vivrait encore demain.

« Je vais aller chercher de quoi soigner tes blessures. Tâche de ne pas bouger en mon absence. Le froid de l'Isthme n'est rien comparé à ce qui t'attends si tu sors d'ici sans moi. »

Sur ces mots, le Renégat se releva, tournant le dos à l'Uchiha, plongeant dans les ténèbres de la cavité détenant l'objet de ses futurs tourments. Retrouvant le flan de la montagne interdite, il parcouru les nombreux kilomètres le séparant du domaine, l'esprit embrumé par nombre de questions, le cœur serré par l'angoisse qui grandissait de plus en plus à chaque pas. Sans porter aucune attention aux membres de son Clan, il retrouva la douce chaumière de Yosa, qui, lorsqu'il ouvrit la porte, saisit très vite que quelque chose n'allait pas.

« Tu as l'air pensif mon petit... Quelque chose ne va pas ? »
« ...Je... Je ne sais pas... J'aurais besoin de ton aide, mais surtout de ta discrétion... Pourrais-tu faire ça pour moi ? »
« Hm... Que ce passe-t-il ? »
« S'il te plaît... Ne me force pas à te mentir... »
« … Entendu... Dis moi ce dont tu as besoin. »

Quelques heures plus tard, Tsumi reparti de chez la grand-mère, la besace remplit de médicament, de bandages et de nourriture. Le cœur lourd, il la remercia, mais lorsqu'il franchit la porte, la vieille dame ne put s'empêcher de lui faire part de son inquiétude. Elle connaissait le Borgne bien mieux que quiconque au sein du Clan. Souvent, c'était elle qui le tirait d'affaire ou l'écoutait conter ses périples, l'oreille toujours attentive et le cœur remplit d'affection, elle s'était lié d'un amour sincère pour le jeune homme. Pourtant, aujourd'hui, elle le voyait lui cacher des choses. Cela ne présentait rien de bon, elle s'en était fait un certitude, cependant, elle ne chercha pas plus à comprendre. Les réponses viendraient bien un jour, elle espérait juste que cela ne soit pas trop grave et n'ai pas de conséquence néfaste sur son protégé.

Le soleil se leva sur les hauts monts, plongeant l'horizon dans une clarté aveuglante. Néanmoins, c'est au sein des ténèbres que le Chinoike se plongea une nouvelle fois, retrouvant Akira qui semblait encore perdu dans ses songes. Cherchant à ne pas le réveiller, il lui administra les soins que la vieille femme lui avait offert, suivant scrupuleusement les conseils avisés de cette dernière sur les différentes marche à suivre. Dans le silence, le garçon s'activait. Un mutisme qui soudain se brisa.

« Je sais ce que c'est... Ne pas être comme les autres, devoir sans cesse prouver que l'on est à la hauteur de quelque chose qu'au fond, on déteste. Subir les railleries, les injures et la violence de ceux qui devraient nous épauler plutôt que de nous enfoncer plus profondément dans les ténèbres... Pourtant, s'il y a une chose que j'ai compris avec le temps, c'est que nous n'avons pas le choix. Il faut que l'on devienne plus fort. Pas pour convenir à leurs attentes, bien qu'encore aujourd'hui, ils pensent tous que je fais ça pour eux. Mais bien pour avoir la force nécessaire pour leurs faire face et leur montrer que non, leurs chemins n'est pas le mien... »

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue3458/1200"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two names, one destiny

☽ • ☾

Il voulait que je me repose, j'étais suffisamment épuisé pour accepter cette possibilité, même si c'était qu'une option pour me tuer plus facilement. Il voulait soigner mes blessures et que je ne bouge pas d'ici, difficile de le faire de toute façon. Le regardant donc partir et avec lui la lumière, je finis par m'allonger de nouveau, me recroquevillant sur moi-même pour garder la chaleur. Le sommeil ne fut pas compliqué à trouver, même si je m'étais réveillé plusieurs fois, reprenant de l'eau, et mangeant même un peu de la viande séché qu'il avait laissé. Il n'était pas revenu, et à chaque fois je me rendormis, perdant connaissance jusqu'à me rendormir pour de bon. C'était difficile de rester parfaitement inconscient quand le froid et les bruits de la nature résonnaient dans la grotte. C'était effrayant, mais jamais assez pour me maintenir réveillé éternellement. Ne réalisant pas que la chaleur était revenu, qu'on me touchait, ce qui la voix de cette ombre qui me sortie de mes songes. Si j'eus du mal à réaliser de quoi il parlait jusqu'à ses dernières phrases. Avoir la force non pas pour eux, mais pour savoir leur montrer en face que le chemin choisi ne serait pas le leur... Lui aussi alors, lui aussi il pensait ça ? Pour lui aussi il fallait devenir fort, mais pas se fourvoyer ?

« Je veux prendre la direction de mon clan... Et rendre aussi important ceux qui n'ont pas le Sharingan... Je veux plus qu'on soit synonyme de violence... » murmurais-je la voix rauque, douloureuse. Me tournant alors, je me redressais légèrement, toujours faible, mais c'était davantage la faim qui me clouait au sol à présent, « Tu parle comme un sage que j'ai rencontré à Uzu et qui m'a protégé... », même si je l'avais fait en début d'épreuve, il avait changé la donne sur la fin. Il me faisait penser à Sanada, c'était presque rassurant... « Je veux pas être connu comme un Uchiha, pas en l'état actuel du clan... Je veux être connu pour moi, pour mon village, pour mon équipe... », mais pas comme un Uchiha. « Qui est-ce qui pense que t'es pas assez fort ? » demandais-je en tournant la tête vers lui. « Je vois quelqu'un qui a su me maintenir en vie et qui continue à le faire... Faut être fort pour ne pas céder à l'envie de tuer un Uchiha à terre... » j'eus un rire douloureux qui fini par m'arracher une toux puissante et douloureuse, j'étais pas bien, « Et crois moi c'est pas de la peur de représailles... », me redressant pour de bon, je m'assis en saisissant la bourde que je vidais un peu plus avant de retrouver mon souffle.

« Le plus dur c'est la haine dans le regard de mes parents... Si j'étais orphelin... Ca serait plus simple... » souhaiter ça était la pire des hérésies, j'en avais conscience, mais pourtant... La douleur de la solitude était-elle vraiment plus forte et violente que celle de la déception ? Non, je crois que je préférais être seul, de n'avoir aucun parent, personne pour manquer à son devoir de m'aimer. « Pourquoi toi tu m'aides ? » demandais-je alors en posant ma tête sur la roche. Yeux clos, muscles épuisés, je me savais faible, une proie facile, mais je n'avais pas le coeur à lutter davantage, je devais me donner du temps. Du temps pour me remettre, mais aussi pour savoir si je devais rentrer à Konoha. S'il fallait que je revienne et affronte la réalité, cet infanticide à peine camouflé. Revenir pour d'autres oui, mais j'avais peur d'eux, de ce qu'ils pouvaient attendre de mon retour, de ce qui pouvait croire. Mon père je le connaissais, il pouvait m'accuser des pires crimes, de trahison, de désertion... N'étais-je pas connu comme étant un lâche ? La peur revenait, mais pas de la mort, de l'avenir.


«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue1199/500"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Names... One Destiny...

« Because a vision
softly creeping
Left its seeds
while I was sleeping »





Sound of Silence - Disturbed

L'Uchiha reprit alors connaissance, cherchant une position ne réveillant pas la douleur lancinante qui sévissait en son corps. D'une voix douce, emplit d'un désespoir profond, il répondit aux révélation du Renégat. Ses premières paroles eurent l'effet d'un choc. Non pas qu'il se soit fourvoyé sur les sentiments du jeune homme, mais bien parce que malgré leurs ressemblances, ce dernier faisait le choix de se battre non pas contre, mais pour son Clan. Portant avec lui l'espoir de changer à jamais l'image des êtres dont l'abjecte réputation n'était plus à refaire. Etait-ce une utopie ? Pour Tsumi ce l'était. Car qu'importe les choix et les efforts qu'il aurait pu faire pour les Chinoike, il savait en son fort intérieur que nuls n'aurait la volonté de transformer ce qui était ancré en eux depuis tant d'années. Ils avaient trop souffert, trop perdu. Il l'avait vu, subissant les attaques d'Hitagi, feignant de ne pas voir la déception dans le regard d'Etsu, ou le méprit dans chaque messe-basse que l'on offrait à son encontre. Mais après tout, peut-être que c'était lui qui était en tort de croire que la seule réponse à tout cela, était de faire sans eux. Encore une fois, seul le temps pourrait dévoiler lequel des deux garçons avaient raison.

Le Borgne eut un rictus lorsqu'Akira le qualifia de sage. Il n'était pourtant qu'un sot, porté par une idée qui n'allait pas avec l'ère de son temps. Trop pacifiste, trop idéaliste. Les paroles de sa rivale le heurtèrent à nouveau, ouvrant à nouveau des plaies qu'il cherchait à panser. Non, il n'avait rien de sage, il était juste... différent. Au point qu'aucune des motivations de l'Uchiha ne lui procura quelconque sentiment. Cela faisait bien longtemps qu'il avait prit conscience que rien ne valait la peine d'aucun combat. La fierté du Clan ? C'était de l'égo. Du village ? Fallait-il en avoir un. Son équipe ? Tsumi avait vécu toute sa vie dans la plus profonde des solitudes, et même s'il aurait pu se battre pour son Intendante et amie, jamais elle ne lui avait vraiment donné l'impression qu'ils faisaient partie de la même équipe. Leurs buts étaient trop divergents, trop contraire pour qu'un autre sentiment que celui de la gratitude ne vienne éveillé une impression d'appartenance au groupe. Il était le Renégat, le Borgne, le différent.

Perdu dans son mutisme, le Chinoike laissa son interlocuteur vanter ses mérites pour avoir fait preuve d'un manque de bon sens. Il est vrai, il aurait pu le tuer, mais il n'en fut rien. À la place, il se contentait de le soigner, lui, l'engeance de ce peuple qui avait massacré les siens. Où était la logique dans tout cela ? Y avait-il jamais eu la moindre once de cette dernière dans la vie du shinobi ? Akira manqua de s'étouffer avant de tenter de s'asseoir. Malgré la douleur, il essayait de reprendre une posture plus digne, mais ses paroles transgressèrent ses gestes, marquant un peu plus la profondeur de son mal être.

Ce n'était qu'un gosse. Un enfant à qui l'on avait demandé de grandir trop vite, bien loin de tout ce que le commun des mortels aurait dû vivre à son âge. Et pourtant, en cela encore, il trouva un autre point commun avec cet ennemi d'un autre temps. Sa remarque fît sourire Tsumi. Lui qui n'avait jamais connu ses parents, dont la mère adoptive avait si aisément cédée au baiser de la mort, ne pouvait que donner raison à la pauvre âme qui déversait son chagrin. Oui, il était plus simple en ce bas monde d'être un orphelin, mais les simplicités que cela engendrait, ne rendaient que plus cruel la vie elle-même.  N'avoir personne à qui se rattacher, ni même haïr... À vrai dire, il n'y avait jamais pensé et n'y trouvait aucune importance. Ses réflexions furent coupé par une question. La fameuse qu'il redoutait d'entendre à laquelle il n'avait toujours pas trouvé de réponse appropriée. Pourquoi l'aidait-il ? Etait-ce raisonnable que de lui avouer que tout ceci n'était que l'oeuvre d'un esprit torturé par des êtres informes que lui-seul pouvait saisir la présence ? Il se contenta d'afficher un sourire caché par le tissus recouvrant le bas de son visage, baissant la tête pour au final, replonger son œil dans le regard de l'Uchiha.

« Disons que tu as un ange qui veille sur toi. »

Doucement, il sentit la présence de Kaori à ses côtés, posant une main délicate sur son épaule, comme pour l'encourager à continuer de parler.

« Car de tous les êtres qui peuple cette région, tu es tombé sur le seul qui n'avait aucune raison de te tuer... Connais-tu ce clan disparu que l'on nomme les Chinoike ? Je suis sûr que oui, car leur disparition fut causé par ceux que tu appelles ton Clan. J'étais trop jeune pour m'en souvenir, je n'en connais que ce que les anciens voulaient bien nous raconter. Et je dois être le seul à ne pas leur en vouloir... »

Il marqua un temps, pensant aux conséquences que ses mots auraient pu avoir s'il les avait dit en présence d'un autre membre des guerriers du sang.

« Ils ont fait, ce que tous font. Obéir à des ordres. Moi-même j'ai causé la mort car l'on m'a dit que c'était la juste chose à faire... Pour le Clan... Pour quelques ryos, j'ai mit fin à des vies qui sans doute, ne méritaient pas un tel sort. Mais l'histoire est écrite par les vainqueurs de ce monde, le reste n'est voué qu'à disparaître dans des contes et des légendes qui finiront oubliés de tous... Alors peut-être que tu me trouveras trop naïf, mais j'aime à penser que si nous nous sommes rencontré aujourd'hui, c'est qu'il y a une bonne raison... C'est du moins ce qu'elle me laisse à penser... »

La main de l'ombre se resserra sur sa peau, comme pour le rassurer, comme pour lui dire silencieusement qu'il était temps que sa vie change et que tout commençait ici, dans cette grotte, là où trois ans auparavant, ses démons faillirent à mettre fin à ses jours.

« Mais pour l'heure, tu dois te reposer et manger... Je t'ai ramené de la viande ainsi que quelques baies. Ce n'est pas grand chose, mais c'est tout ce que je peux t'offrir. La vie dans l'Isthme est guère aisé et beaucoup d'entre nous se contentent de bien moins que cela. »

Doucement, il se saisit du lièvre que lui avait préparé Yosa et le porta aux lèvres d'Akira. Pour la première fois, le destin lui donnait la possibilité de faire quelque chose de bien et d'aider son prochain. Cette fois-ci, il n'y aurait pas de retour sonnant et trébuchant, ni de fierté pour avoir remplit une quelconque mission. Non, cette fois-ci, le Renégat laissa parler une chose qu'il avait gardé enfoui en lui pendant beaucoup trop d'année... Son altruisme... Et son empathie.

« Dis moi... C'est comment la vie dans un village ?... Tu as des amis ? La vie y est-elle aussi belle que ce qu'on a pu m'en raconter ? »

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue3458/1200"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two names, one destiny

☽ • ☾

Un ange qui veillait sur moi ? C'était pour le moins intriguant comme déclaration et ça le fut d'autant plus lorsqu'il se révéla enfin entièrement - et avec ses vêtements -, il était un Chinoike, il savait ce que mon clan avait fait aux siens et il ne nous en voulait pas. Pourtant il aurait pu. Il aurait dû. Le manque de discernement dans une telle violence n'était pas digne de ce que l'on disait de nous. Certes nous étions brutaux, assassin, mais n'étions nous pas aussi intelligent ? Maitre des esprits ? Il se justifia alors en expliquant que l'on avait fait qu'obéir, tout comme lui avait dû le faire pour de l'argent. Je comprenais ça, mais nul n'aurait pu tuer femme et enfants, vieillard et handicapé sans une pointe de remords. Sauf mon clan. Coupant alors court à ses déclarations, il s'inquiéta de nouveau de mon état avant de laisser glisser une information me donnant à la fois une idée d'où nous étions, mais aussi de comment j'aurais pu redorer mon image auprès des miens. Les Chinoike étaient dans l'Isthme, les Uchiha pourraient finir le travail pour la forme, quoi qu'ils n'en auraient sans doute rien à faire. Ils étaient au-dessus de ça non.

Il s'intéressa alors à la vie en village, si j'avais des amis, si la vie était aussi belle qu'on pouvait lui dire. Je crois que cette réponse aurait pu être différente si je n'étais pas un Uchiha, si j'étais un inconnu. Oui la réponse aurait été mille fois plus simple, plus joyeuse, plus égayée, mais pour le moment... Je craignais d'être influencé par ce qui venait d'arriver et par le fait que mon esprit était convaincu que personne ne me chercherait, que tout le monde m'oublierait. À quoi bon encombrer sa mémoire d'un imbécile inutile ? D'un faible ? D'un lâche ? « C'est simple, on a des restaurants, on a des maison, des lieux de loisirs, la vie est belle, enfin du moins elle doit davantage l'être qu'ici. » du moins sur le papier. « C'est juste qu'il y a bien plus de personne à ne pas décevoir. » ajoutais-je en voyant la liste des gens à ne pas décevoir s'allonger et s'alourdir au point de m'étouffer. « J'ai des amis, enfin pas beaucoup, deux je crois, mais c'est compliqué. » avouais-je avant de le regarder.

« J'ai rencontré plusieurs personnes de ton clan. La première ne pensait clairement pas comme toi, j'ai cru qu'elle allait me tuer une paire de fois, mais on était en publique, je crois qu'elle ne voulait pas d'ennui. Elle s'appelait Etsu. Je comprenais complètement sa colère, simplement, je n'ai pas aimé qu'elle me mette dans le même sac, qu'elle me laisse aucune chance... » la frustration de devoir payer peut eux était énorme. « Et dernièrement j'ai rencontré Masamune ? Sans offense il est bizarre, il devait me soigner et il m'a mis nu, c'était... Étrange... Comme le fait de me faire une transfusion de son sang sans même s'assurer qu'il pouvait... Il a pas l'air méchant, mais juste il était... Bizarre. » confiais-je dans un rire un peu douloureux. Son clan se battait, n'était pas fait de créature cruelle. « Et les ordres sont les ordres, je reste seulement persuadé qu'ils auraient pu épargner les enfants, les plus âgés, les blessés et... J'ai du mal avec la violence dont mon clan peu faire preuve si tu ne l'as pas encore compris... Je suis adepte de la négociation et des conflits réglé par des discussions. » ce qui n'était pas toujours un avantage. « Être ninja ne doit pas justifier tous les crimes. » et sur ça je ne reviendrais jamais, on devait pouvoir changer les choses. Être aussi sage en revanche ne m'aidait pas à me sentir mieux, même en mangeant. Il m'avait aidé à manger, il me gardait en vie, il fallait maintenant que ca fasse effet.

«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue1199/500"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Names... One Destiny...

« Under your scars I pray
You're like a shooting star in the rain »





Under Your scars - Godsmack

Il y a ce que l'on sait et ce que l'on croit savoir. Ce qu'espérait le Chinoike concernant cet horizon si vaste ne semblait, au final, pas si prompt aux promesses qu'il lui faisait lorgner. La vie en village ne semblait en rien plus agréable que celle dans l'Itshme du Gel. Peut-être plus de tout facilement, mais rien qui ne lui laissait un goût d'incroyable ou d'envie. La curiosité du Renégat s'effondrait à mesure que l'Uchiha se laissait aller à ses récits, dépeignant une vie sombre et dur moralement. Il y a juste plus de gens à décevoir. Cette phrase le marqua, remettant en avant toutes les ténèbres ressortant du personnage et qui semblait le plonger de plus en plus profond dans les abysses. La déception. Tsumi savait ce que ce mot voulait dire, bien plus que n'importe qui dans la région. Si peu de jours avaient passé sans qu'un regard désapprobateur ne vienne juger la moindre de ses actions. Il comprenait le garçon, il avait conscience de ce qu'il pouvait vivre, sur une échelle différente bien entendu.

Puis vint un récit pour le moins, étonnant. Ainsi Akira avait déjà rencontré deux de ses paires, survivant à sa rencontre avec Etsu, il avait failli mourir de l'inconscience de Masamune. Au fond, qu'importait le fond de ces souvenirs, le shinobi savait que seul la chance avait permit au blessé de survivre à ces deux personnages. Bien que son intendante était une femme douce et aimante, elle se transformait rapidement en un dragon féroce lorsque le clan à la pupille de feu venait à être mentionné. Pour elle, c'était leurs fautes et en soit personne n'aurait pu la contredire. Elle était devenue à cause de l'agissement de ce Clan, la clé de voûte maintenant le restant de notre peuple. Mais cela avait eu un coût : son innocence et sa vie entière. Souvent le Renégat se demandait comment aurait pu être son amie si tout ceci ne s'était pas passé ainsi...

Vint le tour de l'inconscient Masamune, l'Outsider des Chinoike. Une histoire improbable de sang perfusé qui pourtant répondait bel et bien à une question qu'il se posait concernant son interlocuteur. Pourquoi les ombres avaient réagi à lui ? De base, elles n'avaient jamais apparu en présence d'éléments extérieur au Clan, mais au vu de ce que lui annonçait l'Uchiha, une théorie germa dans son esprit... Et si toute sa folie ne prenait vie qu'en présence du sang de ses paires ? Balayant ses pensées d'un revers de manche, il s'attarda sur les plaies d'Akira, vérifiant avec minutie que rien n'avait été laissé au hasard.

« Ils auraient pu. Mais ils ne l'ont pas fait... Et c'est pour ça qu'il faut devenir plus fort... Pour protéger ce qui nous est cher de ceux qui veulent le détruire... Je comprend ton point de vue, mais un jour tu verras qu'indéniablement, et malgré tous les efforts que tu pourras mettre à l'ouvrage, il y aura un jour où, malheureusement, quelqu'un voudra du mal à tes idées et donc à toi. Ce moment-là, si tu n'as pas la force nécessaire pour te défendre, tout ça mourra avec toi... »

Bien sûr, il parlait en connaissance de cause.

« Tu sais, j'ai vécu trois ans seul enfermé là où nous sommes. Pas d'amis, pas de famille, c'est vrai que je n'avais du coup plus personne à décevoir mais... Les ténèbres ne sont pas des amis sur lesquels on peut compter indéfiniment. Ton projet est bien trop lumineux pour ça ! »

Comprendrait-il où il voulait en venir...

« Si tu es celui que tu m'as décrit, alors je t'aiderai. Moi aussi je veux changer la vision de mon Clan sur le monde qui nous entoure. J'en ai assez de me battre et je ne veux pas que les prochaines générations ou qui que ce soit d'autre connaisse les tourments qu'on connu mes paires... Alors j'espère que je peux te faire confiance. »

Il posa sa main sur sa tête, seul marque d'affection que lui-même avait jamais vraiment reçu. Puis dans un mouvement, il aida le jeune Akira à se recoucher, vérifiant les différents bandages et soins qu'il lui avait prodigué.

« Il faudra laissé agir quelques jours... Repose toi, je viendrais te voir assez régulièrement ok ? »

Les jours passèrent, laissant au temps son office, les plaies finissaient par doucement se résorber. Jour après jour, les deux pupilles rougeoyantes se retrouvaient, parfois pour échanger, d'autres fois juste pour quelques vivres. Peu à peu, les langues se délièrent, laissant de côté la noirceur que leurs inspiraient leurs Clan respectif pour s'attarder sur des choses plus douces, plus simples, des discussions de jeune garçon apprenant la vie et découvrant une autre culture avec ses bons et moins bons aspects. Ce lien improbable se transformait à chaque instant qu'ils passaient ensemble, puis un beau matin, Tsumi apparu dans l'antre d'Akira, le sourire au lèvre, et la besace remplit de tissus qu'avaient confectionné la vieille Yosa pour le jeune garçon. Rien d'extravagant en soi, mais au moins avec ça il ne pourrait pas mourir de froid en allant à l'extérieur. Car en ce jour ensoleillé, il était bel et bien question de cela. Il était temps pour le blessé en convalescence de sortir de sa grotte et de retrouver le plaisir de prendre un grand bol d'air pure.

« Tiens enfile-moi ça ! Normalement c'est la bonne taille ! J'espère que ça te plaira en tout cas... Sinon pour aujourd'hui, je m'étais dis qu'on pourrait sortir d'ici ? Tes blessures vont clairement mieux et je pense qu'il est temps que tu te dégourdisses un peu les jambes ! »

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue3458/1200"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two names, one destiny

☽ • ☾

S’armer pour défendre ses idées, pour réussir à les porter. Il n’était pas le premier à me le dire et plus il parlait, plus l’image de Sanada s’imposait dans mon esprit. Quelle que soit la pureté de mes pensées, de mes intentions, aucune ne pourrait survivre si je mourrais. Il fallait que je puisse les défendre, même si cela impliquait devoir changer, être un autre pour ça. Je n’avais guère le choix, je me devais d’agir ainsi. Il me révéla alors un peu de son passé, de ce qui l’avait forgé et au final, il semblait cacher bien plus de démons que moi. Après, quelles que soient ses souffrances, il voulait croire en mes projets, en moi, il voulait m’aider si j’étais bien celui que j’avais décrit, « Je ne rigole pas avec cet avenir. » soufflais-je un peu fatigué avant qu’il ne décide qu’il fallait que je me repose. Ne me posant pas trop de questions, je me laissais retomber sur ce lit de fortune avant que l’épuisement ne revienne.

Ne me posant pas trop de questions, je me laissais retomber sur ce lit de fortune avant que l’épuisement ne revienne. Du moins jusqu’à aujourd’hui. L’air semblait moins lourd, presque même plus chaud, ce n’était pas non plus exceptionnel, mais la lumière qui filtrait semblait rassurante, comme si le monde arrêtait enfin de se déchaîner. C’est ce jour qui sembla convaincre Tsumi de revenir d’ailleurs. L'accueillant avec un sourire, je le voyais s’avancer visiblement chargé avant qu’il ne révèle des vêtements propre. Je ne sais pas ou il avait trouvé ça, mais c’était plus que bien venu, tout comme le reste de sa proposition. Sortir, prendre l’air, marcher, « J’ai marché un peu depuis ta dernière venu, mais il faisait un temps horrible dehors. » confiais-je avant de me pencher pour prendre ce qu’il avait ramené.

Sortir de la couverture et retirer mes vêtements demeura douloureux, mes mouvements étaient toujours raides, mais la douleur n’était plus la même. Passant donc le haut, ce dernier se révéla un peu grand, mais c’était normal, j’étais déjà pas gros, ni pas très grand - quoi que j’avais assez poussé dernièrement - mais j’avais surtout la peau sur les os depuis que j’étais ici. On décollait vite quand on s’épuisait. Me levant alors, je retirais le bas avant d’enfiler le pantalon qu’il m’avait ramené. On aurait dit clairement un enfant portant les vêtements de son grand frère, mais c’était bon, c’était le principal. « Ca ira. » déclarais-je en écartant les bras pour montrer à quoi je ressemblais. Marchant alors lentement, je demandais, « Tu penses que je peux taser la rivière pas loin. Je commence vraiment à avoir faim je crois... » avouais-je alors. Et puis si je pouvais être vaguement utile, je n’allais pas refuser non ? Il en avait déjà assez fait.

« Personne pose de question ? » demandais-je alors, inquiet que l’on puisse lui chercher des poux pour des conneries. « Et… T’as vu personne dans les parages ? » à savoir que la question sous-jacente c’était bien : Est-ce qu’on me cherchait ? Est-ce que quelqu’un essayait seulement de me retrouver ou est-ce que ma mort n’avait que peu d'intérêt pour tout le monde.


«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue1199/500"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Names... One Destiny...

« I know it hurts
It's hard to breathe sometimes»





Carry You - Ruelle

Le jeune Uchiha se mouvait péniblement, mais rien en comparaison des premiers jours où Tsumi l'avait recueilli. Affichant un large sourire, il se délesta de ses vieux habits pour enfiler les vêtements un poil trop grand que la vieille Yosa avaient confectionné. Il était à la fois gênant et assez amusant de voir le garçon se changer. Non pas qu'un semblant de timidité ai pu traverser l'esprit du Borgne, mais bien sur l'état général de son invité qui avec le manque de nourriture, avait bien maigri. Le Chinoike ne put s'empêcher de se remémorer l'état dans lequel Etsu l'avait trouvé des années auparavant. Etait-ce le même sentiment qui l'avait submergé ? Balayant ces vieux souvenirs, il afficha un large sourire au Konohajin lorsque ce dernier ouvrit les bras pour lui montrer sa nouvelle garde-robe. D'un hochement de tête approbateur, la discussion se suivit sur une idée saugrenue d'Akira désirant taser la rivière pour remplir son ventre. La réponse éclata en un grand rire du Renégat qui, remettant en place son paquetage, se contenta de poser la main sur la nuque de son nouvel ami, le regardant avec un large et épais sourire à moitié caché par le col de son haut.

« Ne t'en fais pas, j'ai tout prévu. »

Cependant, malgré l'envie de partager un moment sans nuage, des questions logiques vinrent tinter à son oreille. Bien qu'il ai cherché à répondre à tous les besoins de son compagnon, les pensées de ce dernier allaient principalement vers son village et son clan. L'avaient-ils abandonné ? La réponse était malheureusement rempli d'une noirceur dont il ne voulait pas l'accabler.

« Non, je n'ai vu personne. Mais en même temps, avec la tempête qu'il y a eut et le fait que seul ton père sache où tu te trouves, je pense que les chances que quelqu'un vienne te chercher ici son mince... Ne t'en fais pas, dès que tu seras d'aplomb je te promet de te ramener jusqu'à la frontière avec Konoha... Promis ! »

Tsumi afficha son petit doigt à la face d'Akira. Il avait déjà vu des enfants faire ce geste pour sceller une promesse. N'ayant que peu d'amis, il espérait vivement que le garçon ne délaisserai pas ce geste d'amitié d'un revers de manche.

« Pour l'heure, tu viens avec moi, je t'emmène pas bien loin. Cependant, comme tu n'es pas encore d'attaque, on va opter pour une autre méthode... »

D'un geste presque totalement maîtrisé, il attrapa l'Uchiha et le fit atterrir sur son dos, le maintenant en l'air par ses cuisses qui le ceinturaient à la taille. Vérifiant qu'il était stable, le Renégat avança avec son chargement hors de la grotte, loin des ténèbres dans lesquelles son ami avaient vécu ces derniers jours.

« Fais gaffe à tes yeux, ça pourrait faire mal. »

La lumière envahit peu à peu la rétine des deux compères, finissant par les plongés dans une semi-cécité qui peu à peu gagnait en détail. Face à eux, l'immensité de l'Isthme du Gel et de sa chaîne de montagne se profilait à l'horizon, offrant un paysage de pic abrupte recouvert de neige sous un ciel des plus magnifiques.

« Bienvenu chez moi Akira. »

Il laissa le temps au Konohajin de s'habituer à la lumière, mais surtout de pouvoir contempler la plus belle vue de la région. Percher au sommet de la plus haute montagne, les deux jeunes hommes pouvaient admirer un panorama des plus époustouflant.

« T'es prêt ? Accroches toi ça va remuer ! »

Sans attendre de réponse, Tsumi se lança dans le vide, laissant l'air frais parcourir son visage et étouffer les cris qu'aurait pu produire son invité. La concentration était de mise, même s'il avait déjà fait ça par le passé, il n'avait jamais vraiment réalisé cette technique avec quelqu'un sur le dos. Recroquevillant ses jambes, il se mordit à sang la main, laissant s'écouler un filet rouge carmin qui très vite, se matérialisa en une planche juste assez grande pour y poser ses pieds. Chose qu'il fit alors que la pente de la montagne s'approchait avec dangerosité. Une fois de plus, le Chinoike démontrait sa capacité à changer l'hémoglobine en tout autre chose qu'une arme et accusa sa réception avant de glisser sur une lame rouge carmine qui se fraya un chemin parmi la poudreuse. Perché sur sa planche de fortune, ils dévalèrent le versant de l'immense montagne, évitant arbres, rochers et animaux qui auraient pu gêner leurs courses qui se termina dans le calme aux abords du Lac Gelée. Se délestant de l'Uchiha, le Renégat arborait un large sourire, s'empressant de récupérer dans sa besace de la viande de sanglier fraîchement récupérée du matin même.

« J'espère que tu as faim ! Aujourd'hui, je te propose pic-nic au bord du Lac ! »

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue3458/1200"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two names, one destiny

☽ • ☾

Je n’aurais pas à électrocuter des poissons au moins, c’était ça de gagné. M’intéressant donc à ce qu’on pouvait découvrir avec notre situation, il m’affirma que personne ne me cherchait, chose qui n’était pas vraiment impossible au vu de la situation. Seul mon père savait que j’étais là, la tempête faisait rage et les chances pour qu’on vienne me chercher ici étaient minces. Je ne m’attendais pas à grand chose entre nous, mais c’était tout de même frustrant et déstabilisant. Alors même s'il voulait me ramener, je restais seul, enfin du moins abandonné par mon village. Baissant alors les yeux sur ce que Tsumi venait de faire, j’eus un sourire désolé avant de tendre moi aussi mon petit doigt pour serrer le sien. Je n’avais jamais fait ça, en grande partie car je n’avais pas d’amis en étant enfant, mais j’en avais vu à l’académie et je savais comment faire. Ce garçon était vraiment gentil, vraiment le genre avec qui il était agréable de se projeter et de se dire qu’on n'était pas personne. Deux écorchés sur le bord d’une route avec des espoirs et des idées si différentes de celles qu’ils devraient avoir. Et puis, comme s'il avait peur que ma morosité m’avale tout crue, il décida de m’emmener ailleurs, et ce d’une drôle de façon. Il venait de me mettre sur son dos pour finalement tenir mes jambes que j’avais naturellement enroulé autour de sa taille.

C’était assez étrange comme position et comme action, mais j’étais pas trop en état de souligner ça. Fermant donc mes yeux dès qu’il se mit à bouger, je sentis la lumière percer à travers mes paupières et c’est donc avec précaution que je finis par ouvrir les yeux. Ca serait alors mentir que de dire que le paysage n’était pas magnifique, qu’il n’y avait pas une beauté sauvage et terrifiante dans ce que je voyais. La tempête avait laissé place à un paysage enneigé qui n’avait rien à envier aux vertes forêts de Konoha. « C’est fou comme une tempête en moins change tout ! » m’exclamais-je, « C’est super beau ! » déclarais-je avant de baisser les yeux un peu inquiets sur lui quand il me demanda de m’accrocher. Quoi ? Je n’eus pas vraiment le temps de comprendre que déjà il se lançait dans le vide, moi avec. Le cœur malmené, je dus finalement fermer les yeux pour rester conscient et ce jusqu’à ce qu’il ne cesse de bouger sans que l’on soit mort. C’était un miracle, un miracle réalisé grâce à son sang visiblement.

Retrouvant le sol, il me fallut quelques minutes pour retrouver l’équilibre, mais surtout pour perdre mon envie de vomir. Étrangement non, je n’avais pas envie de manger tout de suite, j’allais même vraiment avoir besoin d’un peu de temps pour que cela soit de nouveau envisageable. « Laisses moi cinq minutes, la chute libre c’était encore trop frais... » murmurais-je en faisant quelque pas. « Visiblement t’es pas un adepte des descentes tranquilles ! » ajoutais-je dans un rire timide. C’était presque aussi violent que ce prendre un enchaînement d’Hako. Et sur ce point, j’étais un expert. « C’est cool de pouvoir matérialiser du sang comme ça ! Mais ca à pas des limites ? Genre tu ne manques pas de sang à un moment ? » demandais-je réellement intrigué par cette maîtrise.

«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue1199/500"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Names... One Destiny...

« The continually raining sadness
changes to
pure white snow»





Last Song - Gackt

Mais l'engouement du jeune Chinoike ne semblait pas tout au fait au goût de l'Uchiha qui ne tarda pas à lui faire part de son manque d'appétit. Le pauvre n'avait semble-t-il pas l'habitude de telles sensations et ne manqua pas de lui en faire la remarque accompagné d'un léger rire. Il était vrai qu'avec le recul, Tsumi se rendit compte que son empressement avait peut-être été trop « violent » pour son jeune ami encore en convalescence. Cependant, cela ne l'empêcha pas de préparer tout le nécessaire à leurs futurs repas, posant la viande au creux de la neige immaculé. Mais pendant son office, Akira lui avait posé une question, faisant part de sa curiosité quant à ce don propre au Clan qui était le sien. D'abord, il fit mine de ne pas avoir entendu, non pas par crainte de dévoiler quoi que ce soit d'important, mais bien parce que dans le fond de lui-même, il n'aimait pas en parler. La manipulation du sang n'avait jamais été quelque chose dont le Renégat eut été fier, bien au contraire, son existence lui avait démontré qu'au plus il utilisait cette capacité, au plus le monde autour de lui semblait s'assombrir. Un constat qui l'avait poussé à se spécialiser dans un tout autre domaine, celui de son affinité primaire, le Raiton.

Quand enfin il eut le temps de remettre ses idées en ordre, il répondit tout naturellement à son camarade par un sourire. « Ca n'a rien de vraiment cool à mes yeux... D'habitude,  j'essaie de ne pas utiliser ce genre de techniques sans une bonne raison. Mais oui, elle a ses limites, celle de mon propre corps. C'est comme le Chakra, une fois qu'il n'y a plus de sang, c'est fini... Mais je n'aime vraiment pas cette partie de moi... » Malgré ses lèvres étirées, son œil unique ne laissait aucun doute sur la tristesse des souvenirs que ce genre de discussion pouvait réveiller en lui. Aussi il se releva, époussetant la neige qui s'était collé à son manteau, replongeant son regard dans celui de son compagnon. « C'est pourquoi je préfère utiliser ce genre de technique. »

D'un seul coup, des éclairs parsemèrent le corps du Borgne, éclatant de par et d'autres de ses membres, créant une sorte de bouclier électrique à toute attaque portée à son encontre. « Je préfère de loin être une lumière pour le monde, même éphémère, que la goutte de sang qui salît tout sur son passage. » Ses mains se levèrent, dévoilant ses avant-bras et la paire de griffes acérés qui les arboraient alors que deux petites orbes de foudre naquèrent de ses paumes. « Puis honnêtement, c'est tout de même plus jolie qu'une goutte de sang tu ne trouves pas ? » Sur ces mots il annula ses deux techniques, rabaissant les bras et se courbant pour attraper une gourde dans sa besace avant d'en saisir quelques gorgés puis la tendit vers Akira. « Et toi ? C'est quoi ton truc à toi ? »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue3458/1200"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two names, one destiny

☽ • ☾

Je m’étais senti un peu stupide quand il souligna combien il n’y avait rien de cool à user du sang. Elle avait des limites et il n’aimait pas cette partie de lui. Baissant légèrement les yeux, j’avouais ne pas être des plus à l’aise avec ce qui venait d’être dit et je fus assez soulagé qu’il change de sujet pour me présenter ce qu’il préférait utiliser. Du raiton. Magnifique, foudroyant, puissant. J’aimais moi aussi la foudre, je la préférais même au destin funeste de mes yeux. Souriant donc, je me redressais légèrement lorsqu’il me demanda quel était mon truc à moi. Ne pouvant donc pas décemment m’en prendre à lui, je composais quelques Mudras avant d’exécuter un Saikederikkubijon, une vision psychédélique qui allait lui faire voir le monde autrement, avec des couleurs vives, avec des Yokai, mais sans cauchemar. C’était simplement une gêne visuelle pour des utilisateurs de Genjutsu ou pour des personnes à la vision précise. « Je manipule la réalité, ce n'est pas forcément très glorieux. », mais le monde réel n’était pas sans défaut, juste… Le Genjutsu exacerbé tout.Profitant donc qu’il soit encore dans l’illusion, je lançais un chien de foudre, illuminant sans doute son monde d’une créature presque démoniaque qui se révéla n’être qu’un amas instable de flux raiton lorsque je finis par briser l’illusion. Nous partagions quelque chose, une affinité qui apportait la lumière dans les ténèbres.

« On a un point en commun. » déclarais-je donc, un sourire timide sur les lèvres avant de faire disparaître l’animal qui me demandait beaucoup d'énergie pour rester en vie. « Mais t’as l’air plus doué que moi ! » ajoutais-je dans un rire. Ces deux techniques je ne les connaissais pas, elle m’était étrangère, mais elles semblaient dégager tellement de puissance… L’homme semblait clairement d’un niveau au-dessus, déjà rien qu’avec son chakra. « Personne ne partage mon affinité à Konoha, mais les deux personnes les plus sympas que j’ai rencontrées dernièrement si. Je vais finir par croire que c’est un signe ! », mais un signe pour quoi ? Pour déserter ? Ou pour comprendre que si j’étais un étranger chez moi, je valais le coup ailleurs.

Me laissant donc tomber dans la neige, je passais un peu de cette dernière sur mes bras, comme pour refroidir mes blessures qui venaient de chauffer avec la foudre. « J’ai aussi mon Sharingan, mais… Je n'aime pas, j’ai continuellement l’impression de tricher avec. » avouais-je alors un peu moins emballé sur cette facette de mon existence. J’avais sans doute fort à apprendre, fort à faire avec le reste et si la facilité devait venir de ma génétique, ce n’était en réalité pas le cas. « Ca doit être agréable de manier le Raiton ici. Il fait souvent orageux, ca doit être moins difficile de faire naître la foudre... » je dénigrais pas, j’appréciais juste cette réalité, ici ça semblait si… Propice.

«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi





Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
"two names, one destiny" tsumi Left_bar_bleue1199/500"two names, one destiny" tsumi Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Names... One Destiny...

« all I want to do
Is be more like me
and be less
like you. »





Numb - Violet Orlandi

Le sourire de son camarade lui réchauffa le cœur. Ces moments étaient si rare que chaque rictus d'Akira suffisait à le plonger dans un instant de simple bonheur, si simple, et pourtant si cher à ses yeux. Le jeune garçon bougea ses mains et la magie opéra. D'abord inquiété par ce qu'il lui arrivait, il se laissa pourtant porter par le changement qui s'opérait dans son regard. Devant lui, le monde sembla changer, gagnant en intensité, en couleur et en beauté, comme si quelqu'un avait juxtaposé à son regard un filtre lui permettant de voir l'existence dans une infinie beauté. Il se surprit à voir des créatures inconnues qui dansaient allégrement au grès d'un vent peint de milliers de teintes aussi vive que la joie qui lui prit au corps. C'était tout bonnement merveilleux, hors du temps et bien loin de la réalité poussiéreuse du monde réel. Ainsi était le don d'Akira, celui de manipuler la réalité, de créer des illusions et d'y plonger son entourage. Une capacité que le Borgne avait, malheureusement, déjà vécu par le passé d'une manière bien moins agréable. C'était sans doute pour cette raison qu'il se sentait à l'aise à être plongé dans un tel mirage. Et à l'instar de Buntaro, le jeune Uchiha ne lui faisait voir aucun monstre. Nul démon ne se dessina à l'horizon, juste la beauté d'un monde parallèle où tout semblait possible. Le garçon venu d'ailleurs réussit à extirper un large sourire sur le visage de Tsumi alors qu'une autre chimère apparu, cette dernière semblait provenir de son ami et arborait l'apparat des démons, mais d'elle, ne s'échappait que bienveillance et beauté alors que peu à peu l'illusion s'effaçait, rendant au paysage sa beauté originel. L'animal révéla sa vraie nature, celle d'un canidé fait de foudre. Ainsi les deux camarades partageaient la même affinité primaire. Ce constat remplit l'âme du Renégat d'un profond sentiment agréable, comme si quelque chose se débloquer, quelque chose qu'il attendait depuis bien trop longtemps.

« C'est magnifique... Qui aurait cru que nous soyons si similaire toi et moi ? »

Une vérité qui, dans un autre contexte, aurait pu être les prémices d'une amitié parfaite, mais qui dans les faits, devait se plier à la haine et à la rancoeur de leurs Clans respectifs. Le chien disparu alors qu'Akira se dénigra, éveillant la colère du Chinoike qui ne partagea absolument pas son point de vue. Cependant, le début de remontrance qui naissait dans sa gorge se vit arrêter par une remarque des plus agréables. « Les plus sympas que j'ai rencontrées, hein... » Parlait-il de lui ? Secrètement, il l'espérait, bien que ce qualificatif n'était absolument pas celui par lequel ses paires parlait de lui. Il était le solitaire, l'antipathique, celui qui se bats sans envie, l'égoïste aimait à dire Hitagi. Repensant à cela, il se rendait compte à quel point cet autre qu'il avait sauvé, était plus proche de lui que tous les membres de son clan réunis. Cette pensée lui fit baisser les yeux, mais le jeune garçon reprit la parole, tirant Tsumi de ses abîmes.

« Le Sharingan hein... » siffla-t-il. Cette pupille haït des siens, était la raison par laquelle de nombreuses vies avaient péri. Pourtant, leur couleur était en tout point commun avec celle du clan du sang, une similitude qui mettait fou de rage Etsu lorsque quelqu'un s'avisait de faire une comparaison avec le Clan à l'éventail. Si proche et pourtant si loin. La réflexion du Borgne s'arrêta lorsqu'Akira lui fit part de son ressenti sur l'endroit, une remarque qui, sans filtre, provoqua un éclat de rire du Chinoike qui s'avançait alors vers son alter ego, posant ses mains sur ses épaules avant de le regarder d'un air amusé mais toujours avec bienveillance.

« Tu crois ça ? C'est que tu as encore certaines choses à apprendre mon ami... Je ne suis pas si doué que cela, mais il y a une chose que j'ai compris et que Konoha ne semble pas t'avoir apprise... Si tu le veux, je peux te l'enseigner. En fait, ce n'est pas une question. Si tu dois un jour retourner là-bas, je veux que tu puisses te défendre et vaincre n'importe qui en voudra à ta vie... Je tiens à ce que mon ami reste en vie. »

Etaient-ils cela ? Pour le pariât à son clan, ils l'étaient. Bien sûr, il avait conscience qu'un jour peut-être, il devrait partir et qu'il se passerai bien des mois, voir des années avant qu'ils ne se retrouve un jour. Pourtant, dans le cœur de Tsumi, naissait une vérité inébranlable, celle que lui avait soufflé le souvenir de Kaori et qui prenait alors tout son sens...

« Prêt à commencer ? La leçon numéro un c'est maintenant ! »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation