Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Two Friends, One Destiny [PV Akira]

Aller à la page : Précédent  1, 2
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« ... »




A Thousand Years - Christina Perri

Qui y-a-t-il de pire, que de ne pas voir le mal que l'on nous fait ? De croire en une vérité qui n'est que mensonge ? L'espace d'un instant, les réflexions de Tsumi l'avait poussé à se rendre compte que peut-être, du certaine manière, il avait grandi et que ses problèmes passés n'étaient peut-être plus aussi important qu'aujourd'hui. Qu'à l'image de ces murs qui l'avaient retenu pendant trois ans, les limites de son monde s'étaient étendus bien plus loin que l'horizon, ramenant à cette cage sa nature première de simple grotte. Pourtant, les choses ne semblaient pas aussi simple.

Bien qu'Akira sembla vouloir faire de l'humour, le Borgne ne comprit pas vraiment la blague. Si bien qu'il commença à rougir, se confondant en excuse pour l'inquiétude qu'il avait sans doute produit chez son ami alors que dans le fond, il aurait très bien pu gérer cette blessure seul. Mais voilà, l'espace d'un instant, il avait apprécié pouvoir compter sur quelqu'un. Pour la première fois de sa vie, alors qu'il allait mal, il pouvait demander à l'aide à une personne qui lui était cher. Ce doux sentiment, bien que contrasté par la douleur lancinante, valait à ses yeux tout l'or de ce monde. Mais maintenant qu'il y repensait, il se sentait bête d'avoir pousser son camarade à de tels choses. Cependant, il n'eût pas vraiment le temps de s'excuser comme il l'aurait voulu que l'Uchiha commença à parler de choses qui le perturbèrent.

Si au départ, ses mots semblaient anodins, presque anecdotique concernant le passé de l'albinos. Peu à peu, il commençait à comprendre où il voulait en venir. Pourtant, dans sa tête, quelque chose commença à faire obstacle, comme si, au plus profond de lui, quelque chose, ou quelqu'un, lui refusait de croire aux paroles du jeune homme qui, malgré quelques larmes incontrôlés qui montaient à l'oeil de Tsumi, continua son récit. À la fin, le coup d'épée trancha net les pensées du Renégat. Son visage n'était plus qu'incompréhension et détresse. Si bien qu'il chercha autour de lui un point de repère, quelque chose auquel s'accrocher. Il ne voulait pas y croire. Malgré la douleur, il se releva, évitant le regard de son ami, se dirigeant vers la sortie, cherchant à fuir cette fatalité qu'il ne voulait entendre.

Mais lorsque son corps arriva au niveau de cette parois d'où il avait vu Etsu pour la première fois, il s'arrêta net. Des larmes se mirent à couler. D'où venaient-elles ? Il n'en savait rien, il n'avait plus aucun contrôle sur quoi que ce soit. Doucement, il se retourna vers Akira, son œil vibrant d'une incompréhension des plus légitimes. Et malgré son envie de ne pas y croire, il était bien là, devant ce mur qui n'avait rien d'infranchissable. Il avait la preuve devant lui, n'importe qui aurait su trouver la sortie...

« C'est... pourquoi... »

Son visage se tourna vers le sol qui avait connu ses larmes et son sang. Cette grotte qui l'avait vu grandir, pleurer, désespérer et rire aux éclats dans une solitude des plus extrêmes. Ce morceau de terre creusé à même la montagne n'avait rien d'une cage. Bien entendu, le « pourquoi », il en avait la réponse. Depuis son retour au domaine il y a quatre ans on ne cessait de lui rabâcher son crime. Bien sûr, il avait ôté la vie d'un des siens, et ce geste méritait punition. Mais...

« Si je comprends bien... Tu me dis que j'ai passé trois ans enfermé dans cette grotte, parce que quelqu'un m'a plongé dans une illusion... »

Soudain, un prénom naquît dans les ténèbres de sa conscience. Cet homme, avait tous les prérequis à la réalisation d'un tel acte. Cela expliquait pourquoi il vivait si mal sa promiscuité avec leur Intendante, ou pourquoi à l'époque il avait été si aisé pour lui de le plonger dans une illusion alors qu'il ne faisait rien de mal. Mais alors que des sentiments contraires commençaient à enrager Tsumi, son œil se posa sur Akira, ce qui, étonnement, le calma assez vite.

« ...je... je comprends pas de quoi tu parles... c'est quoi cette ...caille ?... Et en quoi un oiseau m'aiderait... »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

J’avais semé le trouble dans son esprit, je le voyais, je le devinais, et il m’était impossible de revenir en arrière, ni de le vouloir en réalité. Il m’avait donné une nouvelle puissance, je me devais aussi de lui céder une part de la mienne, de lui offrir une rédemption. Le regardant donc se faire happer par cette nouvelle réalité, je ne bougeais plus, j’attendais, à sa disposition, prêtant le flanc à chaque question qu’il pourrait avoir. Et il finit par en avoir une, plus ou moins. S' il avait passé trois ans ici c’était uniquement dû à une illusion ? « Je peux pas en être sûr, mais ça y ressemble... » murmurais-je alors, conscient que le choc était trop grand pour être contenue.

Malgré tout, je pouvais l’aider, lui donner une arme pour se défendre, je pouvais être un ami, un ami qui ne parlait pas d’oiseau. Riant malgré moi - signe évident de nervosité - je me redressais, m’approchant de lui pour poser avec précaution, « Le kai. » répétais-je, effectuant le mudra unique pour lui faire comprendre avant d'enchaîner avec une succession de Mudras qui lui firent voir la vie d’une étrange façon avec des couleurs vives, étranges, terriblement perturbantes, mais pas violente pour un sous. Il pouvait continuer à me voir, étrangement certes, mais il pouvait saisir ce qui allait se passer et pour ne pas perdre plus de temps, je fis de nouveau un mudra pour charger mon chakra avant de le toucher pour le libérer de cette vision. Moins longtemps il perdait le contrôle, mieux il pourrait apprendre à se défendre.

Reculant de quelques pas, je lui rendais son espace avant de reprendre, « C’est ça le Kai. », le laissant accepter ce qui venait de se passer, je repris, « Quand tu tombes dans une illusion, le but de cette dernière, c’est que tu ne la remarques pas malgré les incohérences ou la violence. Elle doit se fondre dans ton esprit et prendre tout son sens dans ton âme. » commençais-je à expliquer « Après avoir perturbé ton chakra, l’illusion va le contenir, comme l’eau d’un lac sur lequel il n’y aurait pas la moindre onde. Elle va le lisser et limiter toutes tes perceptions à ce qu’elle voudra te montrer. », il fallait qu’il saisisse le concept « Dans ce que je pense que tu as vécu ici, l’illusion était là pour construire un mur autour de ton esprit, pour te contenir et te maîtriser, de ce fait, même si tu savais qu’il y avait une entrée, ton esprit matérialisé une paroi à la demande de l’illusion et cette nouvelle conviction était plus forte que la réalité. La pluie, ou le vent devenaient simplement des mirages qui pouvaient venir d’entre les pierres. L’illusion te faisait rationaliser contre la raison elle-même et bloquait la réelle perception de tes yeux qui eux pouvaient voir l’extérieur. La grotte devait aussi varier en luminosité en fonction de la journée, mais dans l’illusion, c’était simplement la capacité de tes yeux à s’adapter à l’obscurité. », ce qui pouvait faire que jamais il ne pouvait s’en sortir, « Chaque réalité trouvait une réponse dans l’illusion et vu qu’il n’y avait jamais de vague sur le lac de ton existence, à savoir ton chakra qui se tendait sans que tu ne puisses le contrôler ou des brisures dans la réalité, tu ne pouvais pas en sortir. » et c’était là tout le drame, « Le Kai ne réglera pas nécessairement chaque illusion, il dépend trop de la puissance de la personne en face, de la force de ton esprit, et de la présence ou non d’une illusion, mais c’est une technique assez simple qui demande juste une bonne perception de son chakra. », juste…

« Imagine le Kai comme une impulsion de ton chakra, dans ton chakra. En cas d’illusion, le fait d’y faire exploser quelque chose rompra le contrôle de l’autre. En quelque sorte, les ondes que tu pourras créer sur ce lac lui rendront la vie. Et ce n'est pas compliqué à faire, il te suffit de te détendre, de visualiser quelque chose de calme, de serein et le perturber violemment avec une détonation… Si tu veux bien, tu peux essayer de trouver ce calme, de comprendre et percevoir comment ton corps et ton âme réagissent avec aucune agression. », il pouvait refuser, mais je voulais aider et là c’était mon domaine, alors, je lui souris, comme pour l’encourager.



«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi





Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« ... »




A Thousand Years - Christina Perri

L'incompréhension de Tsumi était risible à quiconque connaissait cette arcane pour le moins basique. Mais l'aspect simpliste et incontournable de cette dernière ne l'était que pour ceux qui avaient subit un entraînement académique, ce qui n'était pas le cas du Borgne qui, malgré la légère moquerie de son ami, ne le prit absolument pas mal. À vrai dire, il sentait bien qu'il arpentait un domaine dans lequel il n'avait aucune connaissance, contrairement à Akira qui, de part sa nature et son sang, semblait en savoir beaucoup plus. Mais alors que le Chinoike s'attendait à quelques explications théoriques, il fut décontenancé de percevoir le monde d'une nouvelle manière. La surprise fut moindre cependant, car il n'eût aucun mal à reconnaître l'illusion que l'Albinos avait déjà utilisé auparavant. Bien au-delà de la perturber, il trouvait admirable et quelque peu amusant de voir le monde sous un nouveau jour, mais surtout de voir les traits de son camarade qui luisaient dans les ténèbres.

Un nouveau monde se présentait à lui, pourtant, un simple signe de la main suffit à mettre fin à cette exubérance de couleurs. Une légère déception se fit sentir, alors que la voix d'Akira commençait à expliquer la théorie sur ce qu'était une illusion et sur comment il était possible d'y mettre fin. Cela aurait pu être barbant pour le Renégat qui n'avait jamais été très intéressé par les grands théorèmes, mais il se mit à sourire lorsque la métaphore du Lac revint tout naturellement pour expliquer la forme de cette arcane. Encore une fois, il s'agissait d'une perturbation au sein d'un endroit calme. Ici, il n'était plus question d'image, quoi que dans un certains sens, cela aurait pu. Mais non, petit à petit, il comprenait, bien que cela ne lui paru pas immédiatement comme logique, il arriva très vite à en comprendre le concept et à se l'imaginer.

« Je comprends mieux... »

Mais même si c'était le cas, il ne pouvait s'empêcher de ressentir une certaine douleur. Celle d'avoir été trompé, par quelqu'un qu'il devait sans doute encore côtoyer, qu'il devait voir tous les jours et qui avait agit en toute impunité. Loin de l'envie de vengeance, ce fut un sentiment de trahison qui le prit au cœur, si bien qu'il eut du mal à se concentrer à nouveau, bien que les indications d'Akira était aussi clair que l'eau de ce lac qu'il se devait de troubler pour trouver une issue à ces illusions pour lesquelles il n'était qu'une cible trop facile.

« Non... »

Telle fut sa réponse alors qu'un léger sourire s'afficha sur son visage, son œil plongeant dans le regard de l'Uchiha qui avait usé d'une douceur qu'il ne connaissait que trop peu. Bien entendu, son refus n'avait rien à voir avec son envie, mais bien parce que, à l'image de leur précédent échange, les deux jeunes hommes réagissaient d'une manière différente. Ne voulant donc pas causer une quelconque gêne, le Renégat posa sa main sur celle de son ami, approfondissant le sourire sur son visage alors qu'il délia enfin sa voix.

« Ce que tu me demandes, est exactement la même chose que ce que je t'ai demandé sur le lac... Et même si, je comprends que ce n'est pas totalement identique... Je préfère essayer sur le tas... Après tout, si tu es plus un cérébrale, je suis plus un émotionnel... Les deux parties d'une même pièce. »

Il lui souriait, serrant un peu sa prise sur son épaule avant de l'en libérer, se reculant un peu, prêt à s'armer contre ceux qui lui ont fait tant de mal. Doucement, il roula ses épaules, faisant craquer ses vertèbres comme si cela allait changer quelque chose.

« Je suis prêt, on y va quand tu veux... et s'il te plaît... Vas y franchement. »

Il plongea alors son regard dans celui de l'Uchiha. Etait-il seulement prêt ?

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Je mentirais en disant que je n’avais pas été surpris par son refus. Je ne voyais pas trop comment il pourrait faire autrement, mais lorsqu’il posa sa main sur la mienne, il me rappelait que nous n’étions pas pareils, qu’il ne pouvait apprendre ainsi, qu’il avait besoin d’être en plein incendie pour y arriver. Il voulait que j’y aille franchement, que je ne recule pas, que je m'affranchisse finalement pour le laisser apprendre. Ne pouvant m’interposer dans sa volonté d’apprendre, je ne pus que hocher la tête et me plier à ses attentes. « Ça devrait te rappeler quelque chose... » murmurais-je simplement avant de lancer une des choses les plus brutales que j’avais en stock. Je la savais violente, elle ne permettait aucune issue si on ne contrôlait pas son esprit et surtout, il s’agissait d’une prison semblable à celle qu’il avait vécu.

J’allais sans doute réveiller des démons dans le cœur de mon ami, mais il pourrait les vaincre, il devait les vaincre. Il était le seul maître de son destin, il était face à lui-même pour réussir à s’en sortir. Rien ne pourrait venir le perturber, ni le feu, ni le vent, ni ma voix ni la sienne. Il serait seul, dans le noir, dans le néant.

M’asseyant donc nous loin en le surveillant, je voulais m’assurer qu’aucune blessure externe ne puisse le libérer même involontairement. Il devait y arriver, il devait lutter et gagner. Bien évidemment, je serais là pour surveiller, pour m’assurer qu’il n’y aurait aucune chute ou rupture de l’illusion en raison des dégâts qu’elle pouvait provoquer. J’interviendrais dans tous les cas avant qu’il ne se recroqueville, avant qu’il ne perde contre lui-même. Je le protégerais et il ne serait plus jamais seul… Dans un sens.

Il avait ouvert une voie, je me devais de la suivre.

Sharingan posé sur cette silhouette, je me rappelais sans difficulté le dernier ami qui avait subi cette horreur… Sanada, ils se ressemblaient, ils étaient tous deux importants, et ils avaient été des lumières dans cette prison qui m’enfermait. Des clés même. Je me demandais bien ce qu’une rencontre pourrait faire, après tout, nous usions tous les trois de Raiton non ? Cela pourrait faire des étincelles.



«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi





Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« Saving me raping me
Watching me
I can feel you pull me down »




Haunted - Evanescence (Violet Orlandi Cover)

Les paroles de son ami ne laissaient aucune équivoque à ce qu'il allait vivre. Dans son esprit, résidait la base de cette arcane dont il répéta le signe dans sa mémoire. Il savait qu'en demandant d'y aller à fond, il s'apprêtait à revivre les pires moments de son existence. Pourtant, loin de la crainte viscérale de replonger dans ses ténèbres, le Borgne ne quitta pas le regard de l'Albinos qui vint à se teinter d'un rouge flamboyant. Pendant un instant, il s'amusa à constater que malgré leurs griefs, les deux clans partageaient bien plus de similitude que ses paires ne voulaient admettre. Mais à peine eut-il le temps d'y penser, que déjà, la noirceur commençait à avaler tout ce qui se trouvait autour de lui.

Un sentiment étrange naquît, alors qu'un frisson lui parcouru l'échine. Lui qui était si sûr de lui, commençait à douter, même si au fond, il savait très bien ce à quoi il allait devoir faire face. Peu à peu, il se retrouva seul, enfermé dans ces abysses qui l'avaient vu survivre malgré son état pitoyable de l'époque qui se désagrégeait de jour en jour. Comme un mauvais retour en arrière, les souvenirs ressurgissaient, plongeant peu à peu son âme dans des tourments qu'il aurait voulu ne jamais se rappeler. Pourtant, il le devait et quelque part au fond de lui, il le savait... Même si cet état de conscience commençait à s'évaporer.

Sa respiration s'accéléra soudainement lorsqu'il se rendit compte qu'il n'arrivait plus à se rappeler de pourquoi il était là. Il ne savait plus les raisons, ni les tenants de tout ceci. Ne restèrent qu'une vérité, apprise il y a peu, sur le fait que tout ceci était l'oeuvre de quelqu'un qui lui voulait du mal. Là était sa punition pour le crime horrible qu'il avait commit. Souffrir pour la douleur causé à cet enfant dont la voix, d'abord semblable à un murmure, sembla faire écho aux néants dans lequel le Chinoike se retrouvait. Il sentit ses jambes flancher et le monde tournoyer autour de lui. L'espoir n'avait désormais plus sa place dans ce monde, ne restait que la brutalité et l'amertume de ses propres tourments.

« C'est ta faute... Uniquement de ta faute... » Cette voix qui s'élevait n'était pas la sienne. Il le savait. Que ne fut le nombre de fois où il l'avait entendu. Pourtant, lorsqu'il regarda autour de lui, il n'y avait rien. Pas d'Akira, pas de grotte, pas de monstre. Juste lui-même et les méandres d'un esprit brisé qui retombait avec une facilité déconcertante dans ses propres ténèbres. « Tout est de ta faute. »
Le temps semblait s'arrêter, alors que tournoyait l'écho de ses regrets autour de lui, l'accablant toujours plus, le forçant, pendant des secondes qui lui parurent des heures, à tomber à genoux, les bras le long du corps. Tout semblait distordu, comme manipulé par l'arrogance et le chaos d'un esprit malin qui voulait le voir flancher. Et bien entendu, peu à peu, il y arrivait. Si bien qu'au bout d'un moment, une larme de sang se mit à couler le long de sa joue. Il avait conscience qu'il était seul face à lui-même et que rien, ni personne, ne pourrait le sortir d'ici.

Car devant lui, venait d'apparaître des yeux de couleur rouges...

Une forme presque humaine s'extirpa du néant, alors que son corps semblait être fait de ténèbres. Tsumi avait peur, il connaissait la force de cette chose qui pouvait à tout moment prendre possession de lui. Déjà à l'époque, il avait bien failli, mais Etsu était apparu à temps pour l'en empêcher. Mais aujourd'hui ? Qui pouvait l'aider ? Il est seul. Seul face à sa réalité, seul face à ses actes, ne pouvant échapper une fois de plus, au courroux de cet être impalpable qui, d'une main vaporeuse, fit relever le visage du Renégat, plongeant son regard dans le sien alors qu'un immense sourire s'affichait sur ce qui ressemblait à un visage.

Dehors, Akira pouvait voir son ami à genoux, il avait même pu percevoir la larme de sang s'écouler le long de sa joue. Mais le jeune homme devait aussi faire face à une réalité, c'était qu'il ne pouvait plus l'approcher. Autour du corps du Chinoike, se déplaçait un serpent. Ce dernier n'était pas fait d'écaille, mais d'une matière intangible, dont les crocs acérés laissés entrevoir quelques flash de lumière semblable à des éclairs. Tout autour du Renégat, une pellicule de ténèbres semblait s'être formé, le préservant de toute agression physique, ainsi que de toute aide extérieur.

« Alors... Comme on se retrouve. » Cette voix, il s'en rappelait comme si c'était hier. C'était la sienne, celle de cette mort qui parcourait ses veines et avait cherché à le posséder pendant tant d'années. Elle lui faisait face, en arborant toujours ce sourire des plus viles, tandis que ses yeux se rapprochèrent de sa proie. Tsumi ? Il ne pouvait rien faire, il en avait bien conscience, ou du moins, c'était ce qu'il croyait. Car dans son esprit, il se savait déjà abandonné. Par ses amis, sa famille, ses paires. Toutes ces personnes qui devant lui prétendait l'apprécier mais qui en réalité ne voyait en lui qu'une arme, un simple moyen d'aller de l'avant. Voilà tout ce qu'il était. Une chose. Une bête de foire, à qui tout le monde sourit sans pour autant la considérer comme des leurs. Il n'était rien d'autre qu'un pion pour son Clan. Ce même Clan qui avait et disposait encore de lui à son bon vouloir. Pourquoi s'entêtait-il à croire que les choses seraient différentes demain ? Au fond de lui, il y avait cette vérité, que la chose en face de lui finit par mettre en mot. « Tu n'es rien et ne mérite que de mourir. Abandonne toi... »

Une larme de sang s'échappa de la cicatrice d'où se trouvait jadis son deuxième œil, écartant peu à peu la peau qui commença à se déchirer, provoquant des cris de douleurs qui pour Tsumi, ne firent aucun son. Il avait mal. Mal de voir que cette entité qui lui faisait face avec raison. Que rien de tout ça ne valait la peine de se battre. Qu'il n'était, de toute manière, pas à la hauteur de sa propre existence. Un simple pion, un meurtrier, une arme dont on dispose et un chien que l'on pique lorsque son utilité n'était plus avéré. Voilà comment il se voyait, et comme le monde le percevait. Il n'était pas l'ombre menaçante qu'il aurait aimé devenir, ni cette âme en quête de rédemption qui obtiendrait un jour le Salue. Non. Il était la masse sombre d'un temps oublié, gouverné par les émotions les plus abjectes.

Les pores de sa peau commencèrent à laisser échapper le liquide carmin qui s'écoula le long de son corps. Il ne contrôlait plus rien et c'était comme si son esprit poussait son corps à se détruire. Il n'était rien. Ne serait rien. Et l'immonde forme spectrale qui le préservait de son ami commença à gagner en substance, montrant à l'Uchiha la puissance des cauchemars que le Borgne contenait en lui-même. Des griffes de sang commencèrent à se former autour de ses poings, alors que le serpent qui l'entourait commença à se voir parcouru d'éclairs pendant que le liquide qui s'échappait de sa peau se transforma en ronce sanguine, lui perforant la peau. Il avait mal sans comprendre pourquoi. Il aurait voulu s'échapper, tout en sachant que c'était sans espoir. Et lorsque enfin, il pointa ses propres griffes vers son cœurs, désirant mettre fin à son existence, il put sentir une membrane se former, le préservant de cet acte suicidaire. Les ombres n'en avaient pas fini avec lui et voulait encore le torturer.

Hanté par la Jalousie, la Haine, l'Envie, la Tristesse et la Domination, Tsumi ne savait plus rien. Il ne lui restait, au fond de lui, que l'assurance qu'il était la chose de ces abominations, comme il l'était de ce Clan. Doucement, la nécessite de vivre lui parut sans intérêt, alors que chaque tentative pour mettre fin à toute cette mascarade donnait sur un échec. Il était fini, mais ne pouvait en finir. Que pouvait-il bien lui rester ?

Ce fut à cet instant, que dans son esprit, il sentit une vibration. Une goutte de sang venait de tomber sur la flaque qui grossissait autour de lui, provoquant une onde qu'étrangement, il perçut du bout de ses doigts. Peut-être était-ce son imaginaire, mais lorsqu'il releva les yeux, il se retrouva au bout milieu d'un lac de sang, immergé jusqu'au torse. Tout autour de lui, n'était que ténèbres et liquide rougeâtre. Il tenta de bouger, mais ce fut comme si quelque chose l'en empêchait. Et étrangement, malgré son envie d'en finir qui se faisait monstrueuse, il ressentait le désir de parcourir cette étendue liquide qui s'échappait jusqu'au confins du néant. Mais rien à faire. Son corps ne voulait pas bouger. Il en était incapable, comme bien trop de chose. Pourtant, le désir de se mouvoir le poussa à la colère, le chagrin de ne pouvoir se déplacer commença à créer une sentiment de rancoeur, qui très vite finit par l'envahir.

Au-dehors, Akira ne pouvait assister qu'impuissant à la scène cauchemardesque qui se dessinait devant lui. Son ami, s'était presque transformé en un monstre informe qui cherchait à se libérer de ses entraves. Durant un instant, il avait même pu percevoir le croquis d'une tête de dragon qui pourtant, s'évapora aussi vite qu'elle était apparu. Rien n'allait pour son ami et pourtant, déjà, quelque chose semblait s'améliorer, sans comprendre vraiment pourquoi.

Car toujours enfouis dans les ténèbres au milieu de ce lac, le Borgne commença à résister, forçant sur tous ses membres pour se mouvoir dans cette étendue de sang bien trop calme à ses yeux. Peu à peu, ses bras se mouvèrent, faisant se rejoindre ses mains, qui, par réflexes peut-être ? Formèrent une arcane. Celle qu'il avait toujours utilisé pour rassembler ses forces. Celle qui, dans une ultime impulsion qui lui extirpa un long cri strident, finit par déverser toute sa puissance, créant au sein l'eau calme de terribles vagues se brisant les yeux contre les autres.

Lorsque son œil s'ouvrit, tout avait disparu.

« Qu...qu'est ce qui s'est passé... »
Il plongea alors son regard dans celui de l'Uchiha. Etait-il seulement prêt ?

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Il était difficile de voir un ami lutter contre l’une des pires choses ayant pu être créé par mon esprit. Il sombrait, il succomba et il ne faisait que vaciller, que lutter sans jamais réellement disparaître. Cette vision fut compliquée, douloureuse, mais c’était pour son bien, pour que jamais il ne sombre à nouveau, pour que jamais il ne se brise. Il devait être plus fort qu’eux, il devait démontrer qu’il n’était pas un pantin… Pas comme à cet instant.

Je crus reconnaître certains des démons qui l'habitaient. Je crus reconnaître la souffrance. Il était plus fragile que Sanada, mais je culpabilisais moins en réalité. Il était si… Si évident qu’il avait besoin de cette ultime souffrance. Il luttait, il ne se laissait jamais réellement avaler et je n’eus jamais vraiment besoin de l’aider. À chaque fois qu’il sombrait suffisamment pour s’écrouler, à chaque fois que je m’avançais pour essayer de le relever, de le libérer, il dépassait le danger, il surmontait l’épreuve. Au final, l’illusion sembla se rompre entièrement, le laissant, vide de toute souffrance, reprendre le dessus. Souriant, j’avais besoin qu’il recommence, j’avais besoin qu’il s’expose à la plus simple de toute, mais surtout à celle qui l’avait maintenu dans le noir, « Tu m’as dépassé... », murmurais-je alors que j’étais assis contre une paroi, une jambe étendue et l’autre redressé. Une main sur mon genou, je ne le quittais pas des yeux, je savais qu’il n’en sortirait que bien plus fort, mais je savais surtout qu’il pourrait enfin affronter son démon. Sa plus grande peur. Celle qui dépassait la solitude et l’obscurité. Celle qui trouvait le pire et lui donnait vie.

« Ta dernière épreuve, c’est celle-là... » murmurais-je avant de lancer une nouvelle attaque, un Narakumi, simple, mais efficace. Il n’aurait pas à s’épuiser, il n’aurait pas à subir autant. Mais c’était sa Némésis, celle qu’il devait réellement affronter pour s’en sortir enfin libre et fort. Pardonne moi mon ami, mais c’est pour ton bien.



«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi





Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« Don't wanna let it
lay me down this time
Drown my will to fly
Here in the darkness
I know myself
Can't break free 'til I let it go
Let me go»








Lithium - Evanescence (Dan Vasc Cover)

La seule réponse que reçu le Borgne fut des plus troublantes. Son ami était face à lui, assit par terre dans une tenue nonchalante, le regardant avec une certaine fierté mais beaucoup de crainte aussi. Tsumi ne comprit pas directement en quoi il avait bien pu dépasser l'homme qui se tenait face à lui. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait eu de la chance, que les ténèbres avaient bien failli l'engloutir, mais que, alors qu'il s'apprêtait à sombrer, quelque chose lui était venu en aide. Etait-ce son ami ? Kaori ? Ou la pitié de ces ombres qui se déchaînaient de plus en plus souvent en son esprit ? Il n'avait aucun moyen de le savoir à cet instant, ne restait que le silence et les questions qui ne trouvèrent aucunes réponses. Il était face à son alter ego, qui pourtant, pour son bien-être, se mettait à le torturer. Mais ce qui ne le tuait le rendait-il vraiment plus fort ? Il aurait voulu y croire, en avoir la preuve. Cependant, Akira ne voyait pas les choses ainsi...

Une dernière épreuve. Les mots de l'Uchiha semblèrent s'échapper alors que le monde se mit à tourner autour du Renégat, qui, perdu dans ce nouveau tourment, ne se sentit pas partir avant que le monde ne se tinta à nouveau d'ombres dépourvus de lumières. Sa réalité se brisait à nouveau, accablé par les visions d'horreurs de ce passé qui ne semblait vouloir le laisser tranquille. Encore une fois, il se retrouvait face à cet enfant que la mort semblait avoir épargné. Pourtant, encore une fois, son bras se relevait, alors qu'une douleur lancinante le frappait à l'oeil. La même scène, encore et encore, tournoyant comme une girouette dans son esprit, le mettant encore et encore et encore, face à cet instant. Celui où il est devenu ce que son Clan attendait de lui. Le moment où, son cœur, bercé par la lumière et l'espoir d'une vie nouvelle, avait sombré dans les plus viles pêchés de ses paires.

Peu à peu il sombrait, laissant s'écouler comme bien trop souvent des larmes de son œil unique. Résultat de ce vice offrant son origine à tout le mal qui l'accablait encore à ce jour. Mais cette fois-ci, malgré la redondance de tout ceci, quelque chose n'allait pas comme d'habitude. Comme si, à défaut de se faire rabâcher, encore, et encore la même faute, son esprit et son âme s'en était lassé, ne voyant plus que dans cette réalité, une simple scène se passant en boucle. Plus il la regardait, plus il la sentait s'éloigner, jusqu'à ce que, enfin, plus aucune larme ne vienne glisser le long de sa joue. Mais il se devait de faire face, une dernière fois, clôturer ce chapitre de sa vie, laisser derrière lui ses regrets et comprendre, que tout ceci, il n'y pouvait plus rien. Que la seule leçon qu'il devait en tirer, c'était qu'à jamais, il se devait d'être différent.

Ses mains se lièrent presque naturellement, alors que son œil ne quittait pas l'image du petit garçon tombant dans les bras de la mort. Une fois de plus, il suffisait d'une simple impulsion et tout s'arrêterait pour toujours. Ce fut ainsi qu'il ferma les yeux, revoyant la scène derrière ses paupières alors que le son du corps touchant le sol atteint ses oreilles. C'était maintenant ou jamais.

« Un jour, nous nous retrouverons... KAI ! »

Lorsqu'il ouvrit les yeux, son visage était étrangement détendu et son regard se porta sur son ami. Un sourire naquît doucement, alors qu'une dernière larme s'écoulait, tombant jusqu'au sol de la grotte.

« Merci... »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Il sembla se perdre moins loin dans son esprit, ou comprit-il enfin comment s’en défendre. La nuance était faible, mais sans doute bien réelle alors que je le voyais reprendre connaissance et conscience. Souriant en réponse à ses mots, je finis par me redresser et faire un feu plus convaincant en bordure de la grotte pour y faire cuire un vrai repas.

Ca serait mentir que de dire qu’au final, après tout ce temps, j’avais encore besoin d’être ici, que je ne pouvais pas rentrer chez moi. Il était certes exact que j’étais toujours faible, que mes os avaient fini par se ressouder de la mauvaise manière et que les mouvements les plus simples étaient compliqués. Mais je pouvais reprendre la route, sur le papier. Dans les faits je n’étais peut-être pas vraiment prêt à le faire, à y arriver… Je doutais d’avoir encore ma place dans ce village… Non, dans ce clan. Le village ne m’avait jamais traité avec mépris, si peut-être Sora ou cette idiote de Toka, mais quand j’y regardais de plus près, Yume, Hako, Kyoshiro, Yuriko, Kouta… Tant de noms que je pouvais ignorer, tant de personnes qui face à ma réalité ne m’ignoraient pas. Alors pourquoi j’étais si en peine à l’idée de devoir rentrer ? Pourquoi laisser Tsumi derrière moi me semblait si impossible ?

Ce matin-là, aux premières lueurs du jour, j’avais rejoint l'extrémité de la grotte pour m’y asseoir, les pieds dans le vide, les quelques flocons de neige, survivant à cette tempête exténué qui avait frappé la région cette nuit, tombant sur ma peau comme des souvenirs. Que faire ? Quoi décider ? Dans quelques jours, cela fera un mois que mon père m’a laissé pour mort dans ce ravin. Un mois de survie qui ne m’avait pas paru si difficile malgré ce qu’il c’était passé. Malgré la douleur à chaque respiration. Pourtant, penser à Konoha me faisait mal, ça rendait tout ce qui avait meurtri mon corps plus réel, comme si le froid ne suffisait plus à anesthésier mon corps.

Je n’avais plus de raison, plus d'excuses et abandonner en profitant de ce statut, du fait que pour sans doute tout le monde, j’étais mort… Pourrais-je vivre ainsi ? En désertant mon pays ? En trahissant mes amis ? Ma fidélité était-elle plus forte que l’angoisse et la douleur d’y retourner ? Personne ne m’avait cherché, pas une fois le bandeau de Konoha s’était introduit ici, dans ces terres enneigées… Ça… Ça changerait quoi ? Personne ne saurait et en me teintant les cheveux ? Quelqu’un me reconnaîtrait-il ?

Au final ce fut un bruit dans mon dos qui me sortit de mes pensées, quoi que momentanément. C’était Tsumi, juste lui… « Tu penses que ça changerait quelque chose si je ne rentrais pas à Konoha ? » demandais-je d’une voix blanche, « On s’habitue à la faim, à la douleur et j’ai souvent été seul… », on s’habitue à cette vie, « Ça va faire un mois que je suis ici, enfin dans quelques jours… Personne n’est venu ici… Personne ne me cherche. » ajoutais-je pas certain de moi, « Ici c’est survivre, mais je peux y arriver, même face à un fauve, mais… Chez moi… Face à lui… Je serais toujours perdant, je ne serais jamais assez fort... », jamais, « S'ils ne veulent pas de moi là-bas, autant ne jamais y retourner… Autant abandonner ce combat et penser à moi pour une fois... » et abandonner au passage mon désir de changer la face du monde, de ce monde. Si disparaître n’était pas la meilleure solution au final...



«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« I've had this dream
so many times
The moments we've spent
have passed and gone away
Could there be an end to this?»








Glassy Sky - Donna Burke

La nuit plongea les deux amis dans un sommeil bien réparateur. Pour la première fois depuis longtemps, le Borgne s'endormait avec le sourire, la présence d'Akira suffisant à l'apaiser et lui offrir cette petite bulle hors de l'espace et du temps qui suffit bien souvent à deux amis. Au dehors, une lourde tempête hurlait sa colère et pourtant, rien ne sembla déranger les deux comparses, peut-être trop épuisés par les récents événements ? Ce qu'il y avait de sûr, fut que ce déchaînement des éléments n'était pas la sans raison. Car après la tempête vient le beau temps, et la journée qui s'annonçait se devait d'être belle. Ne ressentant plus la présence de l'Uchiha à ses côtés, le Renégat finit par se réveiller, peinant à se mouvoir, le bras encore endolori par cette plaie qui n'irait sans doute pas en s'arrangeant s'il continuait à ne pas s'en occuper. Pourtant, son attention ne se porta pas sur ses maux, mais sur l'ombre en contre-jour qu'il reconnu et le fit sourire.

S'approchant à pas de velours pour ne pas déranger le jeune garçon dans ses pensées, le Chinoike tituba pourtant, frappant dans un petit cailloux dont le choc fit écho dans la grotte, prévenant son camarade de sa présence alors qu'il arriva à son niveau, ne s'attendant pas aux paroles que ce dernier allait prononcer.

Il était question de ne pas rentrer, de rester là, avec lui, dans ces terres gelées que le monde a oublié. De nombreuses questions semblaient le tourmenter, des doutes que le Borgne ne comprenait que trop. Mais à la place de le couper, il s'installa en silence à ses côtés, laissant le flot de paroles s'écouler pour enfin se permettre une réponse.

« Si tu veux rester. Tu peux. »

Les choses ne seraient pas simples au quotidien. Il y aurait une lourde phase de mensonge envers le Clan, mais avec le temps, peut-être qu'Etsu aurait fini par l'accepter ? Les possibilités semblaient infinies et pourtant, le jeune homme n'osait se lancer dans de telles rêveries. Car en son for intérieur et malgré toute l'affection qu'il pouvait avoir pour son nouvel ami, il savait que sa place, pour le moment, n'était pas ici avec lui. D'autres personnes devaient sans doute s'inquiéter pour lui, des amis, des camarades de classes. Tout ce dont Tsumi avait été privé durant toute sa vie. D'une certaine façon, il l'enviait, car si demain il devait partir, celui qui restera seul, c'était bien lui.

« Mais tout les deux, nous savons que ta place n'est pas ici Akira... »

Une légère larme commença à s'échapper de son unique œil valide alors qu'il s'essuyait l'oeil, ne voulant pas que son ami le voit aussi triste face à cette inéluctabilité qui arrivait enfin.

« Pense à tous tes amis. À Hako, Yume et ton professeur dont j'ai oublié le nom. Pense aux plats de nouilles, aux friandises et à la magnifique forêt qui borde ton village... » Il s'était appuyé sur ses bras, le corps légèrement penché en arrière. « Et encore mieux ! Pense à la mémorable douche brûlante que tu vas pouvoir te prendre en rentrant ! Sans compter que je suis sûr que beaucoup de personnes s'inquiètent pour toi. Peut-être pas ton père, ni ta famille, certes. Mais tu sais... »

Il laissa un temps, se demandant si tout ce qu'il s'apprêtait à dire se devait d'être dit maintenant. Mais au lieu d'écouter sa raison, comme l'aurait sans doute fait son ami, il préféra laisser parler son cœur.

« Les liens du sang, ça ne veut rien dire. Tu peux partager son nom, tu n'as rien à voir avec ton père et c'est ce qui te rend puissant Ô Akira, grand sauveur de lapin de l'Isthme ! » Il lâcha un rire, tapant amicalement son épaule contre celle de son camarade avant de reprendre. « Après je dis pas, t'avoir avec moi ici pour toujours ne serait pas pour me déplaire. Faudrait que je fasse passer la pilule auprès d'Etsu mais au pire on pourrait fuir aussi... À ce qui paraît les archipels du Sud sont magnifiques... » Vint un long soupire, le temps de revenir à la réalité avait sonné. « Mais on sait très bien, toi comme moi, que ce n'est pas la bonne solution. Tu ne peux pas fuir indéfiniment, un jour où l'autre, tu devras faire face malheureusement... » Il plongea alors son œil dans celui d'Akira. « Et si c'est la peur de ne pas être assez fort qui te fait trembler, alors soit. J'avais dis que je t'entraînerai non ? Et comme je tiens toujours mes promesses, je vais faire de toi un guerrier des terres glacés en un rien de temps tu vas voir ! » Il lui sourit, détournant son visage vers l'horizon qui était des plus magnifiques aujourd'hui.

« En tout cas, même si ça sonne bizarre... Je suis content que ton père soit un vrai connard... »
Il laissa un temps, essayant de ne pas laisser la larme qu'il sentait arriver couler sur sa joue. « Car sinon, j'aurais peut-être jamais su ce que c'est d'avoir un véritable ami... » Il se releva alors, sentant les pleurs arriver alors qu'il tourna le dos à l'Uchiha. « Allez, ramènes toi. Je refuse que tu partes avant que j'ai pu tenir ma promesse. » dit-il alors que quelques des gouttes commençaient à tomber aux pieds du Chinoike.

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Je connaissais les réponses avant qu’il ne les donne. Sans doute, car nous pensions de la même façon, sans doute, car j’y avais déjà pensé. Je pouvais, mais ce n’était pas ma place ici. J’avais des amis, j’avais de la nourriture, une forêt, un tas de priorité qui trahissait sans doute les manques de ce frère que j’avais trouvé ici. J’avais compris avec le temps que les liens du sang n’étaient qu’une façade qui ne dirigeaient en rien notre vie. Souriant au titre presque pompeux qu’il m’avait donné, je reconnaissais que rester ici serait en effet pas mal, sans doute problématique pour lui, mais ca serait l’assurance d’avoir toujours un allié, même dans les âges sombres de ce monde, mais ca ne serait pas une vie et je ne pouvais pas fuir indéfiniment.

Je devais affronter, faire face et il se faisait la promesse de faire de moi quelqu’un de puissant, un héros dans ce désert glacé. Au final, il était heureux que m’on père m’ait poussé ici. C’était grâce à lui qu’on s’était rencontré, que notre amitié est né, « Remercie le surtout de pas savoir tuer quelqu’un. » ironisais-je avant de me lever à sa demande. « C’est quoi ton plan ? T’as encore beaucoup de choses à sortir de ton chapeau ? », on ne se connaissait pas tant que ça au combat, heureusement dans un sens, mais j’avouais me demander ce qu’il pouvait me réserver.

« C’est drôle que ta liste de raison de retourner à Konoha inclue la nourriture. Tu veux que je vienne avec des choses de chez moi un de ses quatre ? » demandais-je sincèrement en m’avançant au bord de la falaise, « Je crois qu’il y a pas mal de choses qui saurait supporter le transport. », un petit plaisir qui ne changerait rien à la vie d’ici, mais qui devait et pouvait faire plaisir je suppose. C’était le plus important. Car oui, je ne me faisais pas d’illusion sur ce que je ferais bientôt. Rentrer chez moi et affronter seraient la seule option, la seule solution viable. Peut-être plus tard je pourrais me permettre de rester loin de mon village trop longtemps sans que cela soit louche, mais pour l’heure, j’en doutais fortement. J’avais besoin de franchir quelques dernières épreuves avant d’être libéré, de pouvoir profiter du monde que j’aurais choisi.



«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« I can feel it...»








In the Air Tonight - Jon Howard

Qu'aurait-il pu sortir de son chapeau ? La question restait entière, mais le Chinoike avait déjà une petite idée de ce qu'il allait apprendre à son ami qui resta bloqué sur l'idée de rapporter de la nourriture dans l'Isthme. Et bien que cela pouvait lui réchauffer le cœur, il ne pouvait laisser de côté toute l'amertume de la réalité qui serait bientôt la leur. Car dans son esprit, il savait, qu'à partir du moment où Akira quitterai cette terre gelée, ils ne se reverraient plus avant un long moment, voir peut-être jamais. Telle était la vie des shinobis, qui plus était pour deux êtres venant de Clan que l'histoire opposé. Il aurait voulu rire avec l'Uchiha, mais il n'en avait, ni l'envie, ni le courage dans l'instant, alors que des larmes s'écoulaient péniblement le long de ses joues. Aussi, il ferma les poings, essayant d'aller contre la douleur de cette inéluctabilité qui s’apprêtait à s'abattre sur eux.

« Je n'en aurais pas besoin ne t'inquiètes pas... » arriva-t-il à souffler, espérant peut-être qu'un jour ils pourraient manger côte à côte dans un restaurant de Konoha. « Tout ce que je désire... C'est qu'on se revoit un jour... » murmurra-t-il, ne sachant même pas si ses paroles arriveraient à se frayer un chemin jusqu'à son ami dont les pieds continuez à balancer dans le vide. Se frottant les yeux, tentant de chasser la tristesse qui lui prenait le cœur, Tsumi finit par se retourner. Avançant vers Akira, il se glissa derrière lui, se mettant à genou alors qu'il glissait sa tête sur son épaule. « Tu connais l'histoire de l'Oiseau de Tonnerre ? » lui dit-il en posant ses mains sur ses bras.

« Il y avait autrefois, un oiseau magnifique et gigantesque dont la puissance n'avait d'égale que la bonté qu'il offrait à quiconque l'approchait. Un jour, le Dieu Raijin, appréciant le cœur pur de l'animale, lui offrit les pouvoirs du tonnerre. Pour se faire, il devait réaliser un rituel spécial. Au sein de la terre, inscrire un cercle parfait, au creux de ses mains, tenir une offrande, au fond de son cœur, chanter des paroles divines, avec pour témoin, les êtres les plus purs de ce monde. Un beau jour, l'oiseau demanda l'aide du ciel et réalisa le rituel. De cet instant, il en ressorti des plus puissants. Une puissance, qui le rendit orgueilleux, au point que fier de ses nouveaux pouvoirs, il se pavana devant les autres animaux, bâclant le rituel pour montrer sa divine puissance. Mais Raijin ne l'accepta pas, et pour punir l'oiseau de sa vanité, le força à le servir pour l'éternité... Cette histoire est là pour nous apprendre deux choses. La première, c'est que qu'importe les dons que nous offre les dieux ou la nature, nous devons faire preuve d'humilité. La seconde... » il glissa ses mains le long de ses bras, récupérant les mains de l'Uchiha dans les siennes, leurs faisant faire doucement un arc de cercle. « C'est que pour invoquer la force de Raijin, il faut d'abord, inscrire une unité dans notre cœur, puis, offrir à la nature notre chakra. » continua-t-il en dessinant un yin et un yang dans les airs. « Et puiser en nous la force nécessaire pour faire jaillir sa puissance. » il guida ses mains de par et d'autres de son corps. « Avec pour témoin de la mort, la vie elle-même. »

Deux orbes naquirent de leurs mains jointent, une de chaque côtés de leurs corps. Laissant échapper plusieurs éclairs qui dessinèrent dans les airs quelques arabesques éphémères, avant de prendre la forme d'un oiseau majestueux qui s'évapora dans le ciel ensoleillé de cette belle journée.

« Alors ? Ce que je sors de mon chapeau te plait ? »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Il ne voulait rien que je puisse lui ramener si ce n’est moi. Que je revienne, qu’on se revoit un jour. S’approchant alors que l’émotion devenait palpable, il s’assit contre moi, sa tête reposant sur mon épaule, il m’interrogea, me demandant si je connaissais l’histoire de l’Oiseau du Tonnerre. Je n’en avais jamais entendu parler et j’en fus content, car je pus l’entendre pour la première fois de sa bouche. Une légende, une leçon, une morale. Quels que soient les dons que l’on pouvait recevoir, ils n’étaient jamais rien sans l’unité de nos coeurs et de notre force.

Je n’étais pas à l’aise quand on me touchait, ou quand on s’approchait trop de moi. La faute à ces années de maltraitance, de violence, ou les contacts n’étaient là que pour punir. Je n’avais plus vraiment supporté qu’on m’approche et j’ignorais tout de la douceur, de la gentillesse. Mais je ne risquais rien ici, je savais qu’il ne serait pas un danger, je savais qu’il ne me ferait rien de mal et même si je fixais nos mains à présent jointe, je ne craignais pas ce qui pourrait arriver. De cette union naquirent alors deux orbes de foudre qui s’envolèrent dans le ciel. « C’est inattendu. » soufflais-je en regardant les derniers arcs de foudre s’envoler dans le ciel. « Tu essaies de me garder avec toi en m’appâtant avec de nouvelles connaissances à saisir ? » demandais-je dans un rire blanc, un peu amer. Si je ne pourrais que repousser l’échéance avec ce genre de chose, je ne pourrais pas éviter mon retour. Pas si je voulais affronter la réalité, le monde, ce qu’il pouvait coûter à mon cœur.

« On dirait deux Raiga ton histoire, deux orbes… Les deux faces d’une même pièce, les deux forces qu’une même puissance. » comme ce qu’il venait de me raconter. « Tu devrais conter des histoires plus souvent, tu es un bon narrateur. » ajoutais-je en me dégageant avec précaution de lui pour me remettre debout et concentrer mon énergie dans mes deux mains et y faire apparaître un Raiga. Je n’avais jamais su en faire naître un sans devoir monopoliser mes deux bras, sans doute était-ce une preuve que j’avais encore tant à apprendre non ? Toutes les excuses étaient bonnes pour justifier que je reste. Même celles impliquant ma faiblesse, mon besoin de grandir, de gagner en puissance pour m’en sortir. Je m’en fichais, il fallait juste repousser cette tristesse inattendue un peu plus loin encore. Il fallait que je gagne du temps.

« Tu m’apprends à inscrire une unité dans mon coeur ? Il y a assez de piafs dans ma vie, je n'ai pas besoin de devenir le dernier dindon d’une farce à la mode. » demandais-je dans un rire un peu plus franc. Connaître le raiton ne faisait pas tout et si j’avais hérité de la puissance de Raijin, de son élément, j’avais aussi eu la chance de ne jamais pouvoir en abuser en excès, ou avec autant de talents que Sanada, ou Tsumi pour ne citer qu’eux. Ma maitrise se limitait souvent à une ancre attachée à ma main, à une paralysie partielle de mes actions là où ce qu’il m’avait montré, bien qu’ayant le même défaut, alliait l’attaque à la défense. J’avais passé ma vie à étudier, à observer et ces orbes, bien qu’ayant vibré dans mes mains quelques secondes à peine, avaient dégagé tellement de puissance qu’il était impossible de ne pas en saisir les conséquences. Plus la foudre se chargeait, plus elle se compressait, plus elle devenait incontrôlable. C’était sans doute toute la beauté de cet élément sauvage, brute et pourtant si beau. Rien n’était jamais réellement figé.



«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« I can feel it...»




Promise - Edgar Rothermich

Un léger sourire espiègle, cachant une amertume des plus prononcés alors que le Borgne lâche son emprise, laissant les éléments retomber dans la quiétude qu'imposait l'Isthme du Gel. Bien évidemment, il avait compris comment fonctionnait son ami maintenant, pourtant, la vraie raison de tout ça n'était pas de le garder infiniment avec lui. Non, cette idée, il l'avait chassé il y a bien longtemps en prenant conscience que sa place n'était pas ici, même si elle résiderait toujours en son cœur. La vraie raison, se cachait dans toutes les peines et les souffrances de l'albinos. Le Chinoike voulait préparer autant qu'il le pouvait ce frère qu'il n'a jamais eu, à pouvoir faire face à ses pères sans craindre de devoir subir la même sentence que lorsqu'il l'avait retrouvé.

« Suis-je si prévisible ? » lacha-t-il malgré tout pour ne pas détonner avec l'ambiance un peu détendu, laissant l'Uchiha s'extirper de ses bras avant de commencer à mettre en avant les similitudes de cette arcane avec celle du Raiga. L'esprit analytique du jeune homme fascinait Tsumi, a tel point qu'il resta silencieux, souriant simplement d'une certaine fierté à le voir ainsi réfléchir avec autant de facilité. Très vite, ce dernier créa une simple orbe, demandant l'aide de son ami à contrôler tout ceci, prétextant ne pas vouloir être à la traîne sur le sujet. Bien sûr, le Loup Solitaire hocha la tête avec un grand sourire. Refuser de passer un moment avec lui était inenvisageable.

« Créativité et Logique. Esprit et Corps. Force et Intelligence. Ces facettes donnent l'impression d'être opposés en tout point. Pourtant, comme le feu et l'eau qui s'opposent, ils sont cependant les facettes d'une même pièce. C'est le concept même du Yin et du Yang. » Ses bras commencèrent à bouger, créant des arcs de cercle dessinant le symbole d'unité. « Comme tu dois le savoir, l'électricité réagit de la même manière. Un pôle négatif, un autre positif, tous deux permettant la fluctuation d'énergie. Dans ce cas présent, le but étant de séparer ces deux entités dans chaque main. Comment ?... Ca j'aurais bien du mal à te l'expliquer comme tu as l'habitude de le faire... Lorsque j'ai appris cette arcane, j'ai surtout utilisé mon ressenti, cherchant à mettre d'un côté tout le bon qui sommeillait en moi et de l'autre, tout ce qui pouvait m'accabler... Ce que je te propose, c'est que tu commences à essayer et pendant ce temps, j'essaie de mettre des notions plus concrète sur ce ressentit ? »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Tsumi semblait comprendre comment je fonctionnais à présent, enfin du moins il avait saisi les grandes lignes de ma vie, de mon existence, de ma façon de penser. Il ne refusa donc pas de m’aider à comprendre cette technique avec la meilleure des explications possible. Il s’agissait de savoir diviser les choses qui allaient de paires. Il m’en cita quelques-unes avant de me dire concrètement ce que lui avait fait. Le bon d’un côté, le mauvais de l’autre. C’était clair, suffisamment du moins pour mon coeur. C’était une image, elle était bonne, il n’avait pas besoin de s’ennuyer juste pour moi. « Je crois que je vois. J’aime beaucoup les livres et le concret, mais je crois que réussir à faire la part entre le bon et le mauvais c’est presque aussi simple. » avouais-je en fermant les yeux pour prendre une bonne inspiration.

Essayant de refaire le même mouvement que lui pour m’imprégner de ce qu’il voulait m’enseigner. Le bon et le mauvais, les deux faces d’une même pièce, les deux rayonnements d’une même énergie.

Penser au mauvais fut terriblement facile, en fait, ce fut ma main droite qui se chargea en premier d’électricité. Ce fut facile, mais instable, brutale et plusieurs arcs se créait avec le plafond de la grotte, comme si l’énergie qui s’y trouvait était trop importante. Il fallait dire que c’était loin d’être simple. L’obscurité dans ma vie était plus importante que le reste. Mon père qui n’avait eu de cesse de me rabaisser, mes échecs si nombreux, la déception que je représentais, le désire de mon clan à mettre fin à tout ça et puis cet accident. Pouvais-je considérer que la lumière définissait ma vie quand de toute évidence, j’en subissais les conséquences à chaque instant ? C’était si compliqué et l’expression de ce désarroi était si évidente que je ne pus le renier.

Essayant donc de contre balancer avec ce qu’il y avait de bon, je me heurtais à un mur. Penser à Hako et Yume me rappelait que la première me considérait faible et que la seconde était à l’origine de tout ça. Penser à Kyoshiro ? Il m’avait évincé de son équipe, ce n’était pas pour rien. Sanada ? Il était loin, une lumière dans les ténèbres, certes, mais si loin qu’il restait incertain, qu’un souvenir. À présent il y avait Tsumi, Tsumi que j’avais rencontré uniquement, car mon père avait voulu me tuer. Chaque belle chose s’assombrissait quand je cherchais à y penser et il n’y avait rien à faire pour ça. Je subissais et ça ne fonctionnait pas. Il n’y avait qu’une maigre lumière d’un côté tandis que l’autre était incontrôlable.

Cessant donc brutalement tout essaie, je pris une grande inspiration, avouant mon problème à celui qui pouvait m’aider, « La noirceur prend le dessus… Comment tu as fais toi ? », lui qui avait plus d’un démon en lui, comment avait-il su dissocier les deux ? Je n’irais pas faire un concours de qui avait eu la moins bonne vie des deux, mais il y avait une évidence, c’est qu’on connaissait l’un comme l’autre le sens du mot solitude, ténèbres. Qu’il me guide, car à cet instant, déjà épuisé par cette violence, je craignais de ne pas y arriver. Il m’avait présenté une belle énigme.



« »


☽ • ☾
ft. Tsumi




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« I can feel it...»




Sickness Unto Foolish Death - Silent Hill OST

Malgré son désir de bien faire, ou du moins, de vouloir faire plus, Akira sembla vouloir le rassurer. Déjà, il avait été suffisamment explicite pour que le jeune Uchiha se fasse une image mentale de ce qui était attendu. Bien évidemment, la théorie semblait souvent plus simple que la pratique, car au delà du simple double Raiga, il y avait une notion qui rentrait directement en conflit avec la psyché des deux garçons. Discerner le bon, du mauvais, la lumière des ténèbres, n'était pas une chose facile, encore moins pour le descendant du Clan à l'Eventail qui, alors qu'il se tentait à un essai, fut vite prit de court par ses propres ténèbres.

De sa main droite, jaillissait une orbe parfaite, remplit de toute la souffrance et le mal qu'on avait pu lui faire, et de l'autre, ne naquît qu'une faible lueur. C'était prévisible et en même temps, si triste de voir que l'esprit de l'Albinos n'était pas capable de sortir la moindre chose heureuse de son existence. L'essai fut donc un désastre, qu'il coupa court en manifestant un agacement que Tsumi ne pouvait que comprendre. Il devait aujourd'hui jouer sur un terrain dont il n'avait pas l'habitude et pour l'aider, un pauvre Borgne ayant du mal à s'exprimer comme le commun des mortels.

Comment faisait-il lui, pour y arriver ? Lui dont les démons étaient légions et que la vie avait malmené depuis sa plus tendre enfance. Regardant en l'air, le Chinoike se posait la question de savoir ce qui avait fait la différence. La réponse, bien qu'évidente, ne lui apparu pas sur l'instant, le laissant à de lourdes réflexions alors que, à défaut d'autres choses, il finit par hausser les épaules, affichant un sourire amusé à son ami. « Disons que... Je m'en fou. » Devant cette phrase si vrai et pourtant si incomplète, il s'approcha d'Akira, posant sa main sur son épaule gauche, gardant le même rictus alors qu'il plongeait dans l'iris de son camarade. « Ou du moins, j'ai appris à prendre le meilleur de chaque chose... Tu connais le symbole du Yin et du Yang non ? Deux Magatama, noire et blanche, possédant chacune un point de la couleur de l'autre... C'est pas pour rien Aki... Ce simple symbole nous apprend deux choses. D'un côté, que lumière et ténèbres sont les deux parties d'un tout que l'on nomme existence, mais aussi que dans chaque lumière se trouve des ténèbres, et qu'inversement, dans toute ténèbres, il y a une lueur. Parfois, ce n'est pas évident, car tu te dis que le peu de bien qui t'es arrivé c'est à cause de tout le mal qu'on t'a fait... Mais si au lieu de penser comme ça, tu te disais que... C'est grâce à ces maux que tu as pu connaître ceci ou cela ? De la même manière que, si je n'avais pas...ces ombres... Jamais je ne t'aurais retrouvé car c'est elle qui m'ont guidé à toi... Voir le bon dans ce qui te fait du mal est l'ultime épreuve pour atteindre l'accomplissement... »

Laissant le temps à son ami d'ingérer toutes ces informations, il finit par pencher la tête, riant légèrement avant de lui lancer. « Il y a pas une personne sur cette planète qui te fait te sentir bien ? Tu m'avais parlé de ta grand-mère il me semble non ? »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Il s’en fichait ? C’était inattendu comme réponse et il dut sans doute se dire que je n’avais rien compris car il finit par en dire plus une fois la distance entre nous rompue. Il avait appris à prendre le meilleur de chaque chose et comme le Ying et le Yang, il avait su trouver l’un et l’autre dans chaque situation. Il suffisait simplement de voir plus loin, de penser autrement. Sans ses propres démons il ne m’aurait pas trouvé et je serais sans doute mort. Voir le bon dans toutes choses, mais surtout dans les épreuves était une épreuve, mais elle était une clé. Il demanda alors si je n’avais pas quelqu’un dans ce monde qui me faisait me sentir bien et lui, contrairement à moi, il pensa à grand-mère. Il me connaissait mieux que moi, ou du moins il voyait ce qu’il y avait de mieux dans ce que j’avais pu lui raconter. « Si je pense à l’un, l’autre… Elle est du clan et c’est… J’arrive pas à dissocier. », ou je ne voulais pas, c’était plutôt ça la question. Alors après avoir serré sa main sur mon épaule, je levais la main gauche pour y concentrer ce bonheur, cette joie, ces bons moments. La lumière fut faible dans un premier temps, voire même un bon moment, si bien qu’à un moment je dus m’éloigner face à ce qui envahissait ma main à savoir : de la foudre.

En ayant amorcé cette technique et en l’ayant rapidement assimilé à une autre, j’avais compris son fonctionnement et il semblait difficile pour moi de dissocier les deux comme ça. Pour une fois que quelque chose me semblait limpide, c’était finalement la façon de faire pour distancer mes forces le problème. Il n’y avait pas plus simple pour quelqu’un qui savait faire. Alors naturellement ça me mit une plombe pour avoir quelque chose d’un peu plus efficace, d’un peu plus viable. Bien que ce qui représentait mes démons était toujours puissant, l’espoir - lui - avait su naitre et prendre forme, mais c’était dix fois plus faible encore, alors j’eus une idée, « Mon père m’a sourit une fois, il m’a présenté à ses collègues comme son fils. Et il souriait, ça n’arrivait jamais, mais il souriait en parlant de moi. » commençais-je sans trop savoir ce que je voulais, « Ma mère m’a déjà préparé à manger pour quand je rentrais de l’académie, c’était des Takoyaki à chaque fois. » continuais-je sans réaliser que le positif prenait un peu le dessus, « Je suis sortie major de ma promotion, j’étais le meilleur. », prendre chaque frustration pour arriver à quelque chose de mieux, se dépasser toujours un peu plus, « J’ai rencontré un gars super à Uzu, il s’appelle Sanada ! » et c’était mille fois plus important que mes échecs, « J’ai une meilleure amie et une soeur. » ajoutais-je en commençant lentement à équilibrer. « J’ai été sauvé par un Chinoike et je pense avoir trouvé un frère. », il était question de lui, de miracle, de plein de chose, mais alors que les deux sphères devenaient lentement identiques, une sueur froide me traversa la colonne pour me faire perdre connaissance. Debout, je titubais légèrement en arrière avant de tomber.

La maîtrise de mon chakra, c’était pas le première fois qu’on soulignait combien je ne voyais pas mes limites et pourtant, j’avais l’impression d’avoir progressé avec le temps. Et en parlant de temps, je repris connaissance avant que la journée se soit terminée, ce qui était déjà une bonne chose, un signe que si fatigue il y avait eu, j’avais su me reprendre rapidement. « Je crois que c’était trop de bon souvenir d’un coup… », soufflais-je dans un rire. Me redressant alors, je demandais, « Ça ressemblait à quelque chose à la fin ? J’ai pas su voir avant de tourner de l’oeil. », et il avait été le seul témoin.



« »


☽ • ☾
ft. Tsumi




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Tsumi
Chinoike Tsumi
Indépendant
Messages : 432
Date d'inscription : 17/03/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang C
Ryos: 0
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue1199/500Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (1199/500)
Chinoike Tsumi

Two Friends... One Destiny...

« I can feel it...»




Main Theme - Ori and the Blind Forest

Il était difficile pour l'Uchiha de prendre conscience des notions qui lui évoquer son ami. N'est-ce pas au fond le problème de tout être humain ? Être capable de voir dans le mauvais, tout le bon qu'il peut en ressurgir. Une notion allant avec celle du laisser-aller. Mais lorsque le contrôle se doit d'être omniprésent, comment faire pour changer ses habitudes ? Si dans un premier temps, le Borgne s'était contenté de garder le silence, la suite fut beaucoup plus détonante. Peu à peu, le jeune homme qui s'évertuait à plonger dans les ténèbres semblait trouver des raisons de sourire. La première surprit Tsumi. Cependant, il le laissa continuer, enchaînant ces petites choses qui au fur et à mesure du temps, nous deviennent si importante. Qui se souvient des grandes victoires à la fin du monde ? Personne. Ne reste que la douceur de ces instants de joies si éphémère parcourant nos vies.

Une odeur, une sensation, un rire partagé avec quelqu'un que l'on aime. Tout prend peu à peu une importance que l'on n'aurait cru et nous offre la force nécessaire de faire face. Comme Akira à cet instant précis. Peu à peu, son visage s'illuminait. Se rappelant la douce odeur de quelques nourritures, de la fierté qu'impose la réussite, son esprit se rendait peu à peu compte de la vérité. Tout n'était pas si noir et surtout, des gens étaient là pour lui. Il énonça Uzu et un certain Sanada. Curieux prénom qui remplit un peu de jalousie le Borgne qui se contentait cependant de sourire. Puis vint la sœur et la meilleure amie. Hako et Yume à n'en pas douter. Et alors qu'il pensait revoir l'intégralité des personnes dont il avait déjà ouï le nom, le Chinoike fut surpris de voir qu'il était le prochain. S'était-il fait un frère ? Pour seul réponse, il lui sourit, appréciant le magnifique spectacle, tout comme l'honneur qu'Akira lui faisait.

Pourtant, le déchaînement d'énergie eut raison de sa conscience. Titubant dans un premier temps, les éclairs prirent fin tandis que le Loup se jeta sur l'Albinos, le préservant de sa chute. Tenant dans ses bras, le jeune homme souriait malgré que son esprit soit parti ailleurs. Avaient-ils réussi à le libérer ? Tsumi lui avait montré une porte qu'il commençait à entre-ouvrir. Le chemin était encore long et pourtant, il savait qu'il était sur la bonne voie... Du moins... Le pensait-il à tord.

Les heures s'écoulèrent et le silencieux Borgne resta là, veillant sur son ami tout en le détaillant de son œil. Dans son esprit, il dessinait la courbe de son visage souriant, préservant l'image au creux de ses souvenirs, conscient que bientôt, il devrait partir.

« Tu as été parfait Akira... Encore un peu d'entraînement et je suis sûr que tu sauras la maîtriser sans tourner de l'oeil. »

Son visage était resplendissant de fierté alors qu'il regardait son camarade avec un large sourire. Oui, il avait comprit et bravé bien des obstacles pour en arriver là, et l'affection qu'il lui portait n'était qu'à l'égale de sa réussite. Et puis, même s'il ne l'avouerait jamais, il y avait la joie des derniers mots. Tsumi s'était fait un ami, un frère d'arme sur qui il pourrait sans nul doute compter. Un premier lien, hors du sang, qui allait changer à jamais toute sa destinée.

Cependant, une ombre vint assombrir le tableau alors que le soleil commençait à se coucher. Le temps avait filé et hors de leurs bulles, le monde continuait d'exister. Une plaie avec laquelle le Chinoike devait faire face. Se relevant, il épousseta sa veste, prenant une grande inspiration avant de plonger son œil dans celui de son ami et frère. Doucement, il s'approcha, se posant au niveau de ce dernier avant de lui poser sa main sur son épaule.

« Continu comme ça Akira... Et tu deviendras un grand shinobi... » Forçant sur la prise sur son épaule, il tira l'Albinos jusqu'à lui, le serrant contre lui alors qu'une larme commença à perler sur sa joue. « Et oui, tu as gagné un frère... » murmura-t-il avant de le délaisser, se relevant pour s'approcher de l'entrée de la grotte. « Mon Clan m'a appelé. Je vais devoir partir en mission et je ne sais pas combien de temps cela va me prendre... » Il se retourna, affichant un sourire. « Si tu veux rester tu le peux bien sûr... » dit-il, même si au fond de lui, il savait, que le temps de dire au-revoir était arrivé. « Prends soin de toi d'accord ?... Ne fait rien de stupide et surtout... Si jamais tu as besoin n'hésite pas à m'appeler... Je serais là. »

Techniques et Objets Utilisés:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200Two Friends, One Destiny [PV Akira] - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Two Friends, One Destiny

☽ • ☾

Parfait… Ce mot me semblait si étrange, si prompt à signer la fin de notre aventure. La perfection n’était pas à être améliorée n’est-ce pas ? De toute façon il ne pouvait continuer ici, il devait retrouver les siens pour une mission et moi ? J’allais devoir affronter mon avenir sans mon frère à mes côtés. J’avais eu assez de temps, je devais juste avancer et ne rien faire de stupide. « Ne crois pas pouvoir te débarrasser de moi comme ça... » avais-je soufflé, comme un ultime message avant de me retrouver seul.

Pas vraiment pressé de partir après un mois passé ici, j’avais une nouvelle fois essayé cette technique, opposant deux vérités, deux concentrés d’énergie pour en former des sphères dont des éclairs s'échappaient. Ce n'était pas parfait, du moins pas avant quelques essais, mais cela finit par être suffisant, par répondre à cette charte invisible que j’avais construite en le voyant faire la première fois. Je pouvais trouver bien des raisons, mais celle-là ne serait plus viable, plus possible. J’avais atteint un but, j’avais réussi, je maîtrisais une nouvelle forme de Raiton.

Rester ici n’était donc plus nécessaire.

Je devais affronter, faire face et prouver que j’avais sans doute bien plus à prouver qu’il ne l’aurait jamais voulu. Mais pour combien de temps ? Chaque pas, chaque avancée dans cette nature sauvage, me privait un peu plus de ma sécurité, de ma confiance. Lentement, à mesure que je retrouvais le chemin menant au village, ce mois passé avec lui devint un mirage, une illusion que mon esprit aurait pu créer. Refaisant surface, la fatigue, l’épuisement et mes profondes blessures n’aidèrent en rien. Au contraire, je commençai à me blesser, à rouvrir de vieilles amies, à briser ce qui s’était mal ressoudé. Sans lui, sans force et sans conviction, la mort redevint une possibilité. Je n’avais jamais été endurant après tout, jamais résistant et en pleine nature, sans réelle idée d'où je pouvais aller, j’étais fragile. Hako se serait bien foutu de moi si elle m’avait vu ainsi.

Allais-je la revoir ?

Cette perspective me rendit le peu de force que j’avais encore et c’est au prix d’efforts surhumains, que je sus rester en vie. Si mon esprit avait imaginé ce reflet, il ne pouvait avoir inventé le lutin vert de Konoha. Elle était réelle, elle devait être réelle…

Mais lui ?

Il était en tout point ce qui aurait pu faire tenir mon esprit. L’incarnation d’une culpabilité ancienne, les cheveux blancs et le teint nacré, comme le mien. Un œil unique comme si j’en avais perdu un en subissant la trahison de mon père et ce Raiton, élément instable pouvant ramener à la vie et la prendre. Ses démons étaient les miens, il était moi. Je l’avais créé pour rendre cette vie plus agréable, meilleure, moins douloureuse. Je l’avais créé… Un ami comme lui, en connaissant autant sur moi ne pouvait exister… Il n’était qu’une personnification.. Il n’était…

Devant moi se dessinaient finalement les lourdes portes du village, ces gardes, ces protecteurs qui ne pouvaient pas imaginer. Passant non sans devoir répondre à des questions, j’avais cherché à la rejoindre elle, la seule réalité qui n’était pas une corruption de mon esprit la seule pour qui j’avais avancé et que je n’avais pas pu imaginer.

Du moins je le crus, jusqu’à arriver à cette porte et à sentir un frisson me traverser l’échine … Ne fais rien de stupide… Je serais là… Il était réel. Il n’était qu’une face retournée d’une même pièce, il était… Mon frère. La lumière dans mes ténèbres, le yin de mon Sandaboruto.

Merci Tsumi.



«  »


☽ • ☾
ft. Tsumi




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Est :: L'isthme du Gel-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation