Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Libre - Epreuve 3 - Yume Vs Enma

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
PNJ
RP Libre - Epreuve 3 - Yume Vs Enma

Dans ce petit sujet vous pouvez vous amusez à rendre compte des événements qui vont se dérouler dans le combat entre Yume et Enma. Commentez les déboires des deux genins, la folie de l'examinateur. Tout est permis. Il s'agit d'un rp libre, il n'y a pas de limite de lignes, et il ne sera pas corriger. C'est avant tout pour vous amusez. Néanmoins, le combat étant canon, votre participation en tant que spectateur le sera.

Lien du combat : https://dawnofninja.forumactif.com/t3970-derniere-epreuve-combat-numero-2-yume-vs-enma
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
RP Libre - Epreuve 3 - Yume Vs Enma Left_bar_bleue2642/1200RP Libre - Epreuve 3 - Yume Vs Enma Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Dans le public : Yume Vs Enma

Hako avait évidemment tenue à observer le combat de sa belle Hyûga. Parce qu'elle était son amante secrète, l'objet de tous ses désirs inavouables malgré cette histoire de mariage politique à la con. Mais aussi parce qu'elle était son amie et sa coéquipière. Et sa délicieuse rivale, dont il fallait étudier les techniques... Car, sait-on jamais, elles se croiseraient peut-être dans cet étrange tournois.
En plus, le lutin vert de Konoha, ne nous le cachons pas, aimait la baston. Après la rouste mémorable que Yum-Yum avait infligée à Akira, cela promettait d'être divertissant et brutal.

La jeune Aburame pensait que les nouvelles règles avantageaient sa belle aux yeux lavande pâle : Yume étaient effroyablement rapidement et pouvait déverser une tonne d'attaque sur ses malheureux adversaires. Elle en avait fait l'amère expérience lors de nombreux entraînement.
Avec en plus ce fichu Byakugan qui voyait quasiment tout, elle était difficile à surprendre.
Hako grogna, essayant déjà dans son esprit hyperactif de trouver un moyen de contrer les avantages iniques de l'élue de son cœur.
Ce n'était pas que pour l'amour de ce qui fait boum qu'elle avait tant investit dans les bombes fumigènes ou aveuglantes...

La minuscule Aburame examina l'adversaire du jour de sa coéquipière.
Une grande femme, visiblement une puissante combattante du clan Miyamoto. Un des rares clan du Sekai dont Hako connaissait par coeur le blason. Ses petits poings se serrèrent en repensant au magnifique sabre gravé de ce sceau qu'elle avait rendu au clan Miyamoto. Le dernier vestige d'un jeune genin qui aurait dû être là, à les affronter joyeusement. Fichu Baransu !
La kunoichi vert-pomme fut par contre fort surpris de l'arme (si s'en était une) que sortis la jeune femme au physique brutal. Un éventail.
S'était-elle trompé sur son estimation de l'adversaire de Yume ? Hako l'aurait bien plus vu avec un imposant nodashi...

Puis se fut le début du combat !
N'étant pas aussi nouille qu'un certain Uchiha, Yume activa immédiatement ses pupilles magiques.
Son adversaire matérialisa un étrange esprit derrière elle, un guerrier éthéré. Bizarre ! Et impressionnant.
Hako se rendit alors compte qu'elle ne connaissait pas vraiment la manière des Miyamoto.
Une illusion ? Non, tout le monde dans le public semblait le voir... Une sorte de clone tenu en laisse ? Pouvait-il attaquer ? Il avait l'air redoutable...

Mais ce fut la Miyamoto qui attaqua, expédiant d'abord une volée de shuriken puis propulsant son éventail à une vitesse impressionnante et une précision sans faille. Hako perçu un reflet métallique le long de la trajectoire parfaite. Du fil !
Yume fut, comme d'habitude parfaite. Enfin, presque... Hako grimaça en voyant le sang de son aimé jaillir. Son Byakugan aurait normalement dû lui permettre d'anticiper et esquiver les shuriken... Sans doute s'était-elle laissé surprendre ou déstabiliser par l'espèce de géant vaporeux de la Miyamoto...
La minuscule genin eut un petit sourire. Ainsi les Hyûga n'étaient pas infaillible et même la calme et posée Yume pouvait être surprise ou troublé. Une information cruciale, si elle devait l'affronter.

Mais à part ce petit faux pas, Yume garda la tête froide et déploya la perfection de l'art du combat de son clan.
Dressant une barrière défensive de coups surchargés de chakra, elle stoppa sans mal l'éventail mais également la charge de la Miyamoto.
Affronter un Hyûga au corps à corps était un cauchemars et ce clan n'était pas idiot : ils avaient développé des techniques pour se protéger des assauts à distance...

La guerrière à l'éventail aimait visiblement le combat autant que Hako. Après avoir reculé sous l'impact, elle expédia une volée de lame de vent tranchante issus de son éventail, surprenant à nouveau la Hyûga et faisant jaillir le sang.
"Vas au corps à corps Yum-Yum !" beugla la jeune Aburame, emportée par le combat. "Enchaînes-là comme avec Akira !"
Son adversaire semblait aussi ne pas vouloir poursuivre avec des attaques à distance et se rua vers la kunoichi aux yeux pâles.
C'était probablement une erreur, où alors un assaut désespéré : il ne fallait pas oublier que désormais les genin s'affrontaient en temps limité...

L'énorme esprit guerrier sembla soudain fusionner avec la Miyamoto qui porta un coups terrible à Yume de son éventail surchargée d'un chakra éthérée.
Hako en resta bouche-bée : quelle puissance ! Même elle, qui se prétendait spécialiste du corps à corps n'aurait pas pu éviter cet assaut terrifiant !
Il devait s'agir d'une technique de très haut rang... Ainsi Uzushio avait donc quelques genin de valeur... Il faudrait qu'elle se méfie.

Mais Yume était bien au delà de ça. Usant de son incroyable souplesse et de sa vivacité sans pareille, elle s'effaça en un instant, rendant l'incroyable déploiement de force de son adversaire complètement inutile. Qu'elle frustration ça devait être ! Hako ne la connaissait que trop bien...
La vitesse de sa belle sembla augmenter encore, la changeant en tornade floue.
Même en l'ayant subit moult et moult fois, Hako peina à un instant à reconnaître la forme codifiée de l'art du combat Hyûga de Yume qui se mettait en position à la vitesse de l'éclair.
"Finis-là !" s'enthousiasma la jeune Aburame en levant le poing au ciel, déjà certaine de la victoire écrasante de sa coéquipière.

Cependant, la combattante Miyamoto n'était pas en reste et n'avait pas décidé d'abandonner juste parce que son adversaire c'était changé en esprit du vent inarrêtable.
Son aura explosa dans un hurlement de rage primale. Sa vitesse s'accru aussi, rendu le combat flou et lui permettant d'esquiver à son tour les coups chirurgicaux du Jûken.
"Fantastique !" s'écria avec ferveur le lutin vert de Konoha, ravie du combat même si cela retardait la victoire (évidemment inévitable à ses yeux pleins d'amour) de sa petite amie secrète. "Voilà ce qu'est une bonne baston ! Allez-y à fond toutes les deux !"

Yume ne sembla pas se soucier des quelques lames de vents que la Miyamoto lui expédia dessus avec son éventail.
Au contraire, elle rompit l'engagement grâce à son effroyable vitesse, en profitant pour empoigner son arc, malgré le peu de distance qui les séparait encore, son adversaire étant presque aussi vive qu'elle.
Hako eut un petit sourire : Yum-Yum avait bien compris les nouvelles règles de ces affrontements. Il fallait impressionner les juges... Aussi au lieu de se contenter d'enchaîner les techniques spécifiques au clan Hyûga, elle allait leur montrer toute l'étendue de ses talents.
Car guider par le légendaire Byakugan, son amante pouvait décocher des tirs mortels...

Yume arma une flèche à une vitesse impossible et décocha un tir splendide, qui cueillit douloureusement la combattante Miyamoto à l'aura de fauve déchaîné.
Cette dernière profita de la distance pour contre-attaquer avec une technique de ninjutsu Dôton, une surprise après ses attaques précédente à base de lame d'air.
Mais c'était plutôt mou face à une cible aussi attentive et rapide que sa belle Hyûga, qui ne se fit qu’égratigner par les pics de pierre.

Ce n'était probablement qu'une diversion pour arriver au contact et la puissante guerrière à l'aura de berzerker balança un coups de poing d'une puissance terrible à Yume. Hako cria en entendant les os de son amante secrète craquer sous l'impact.
La Miyamoto n'en avait en plus pas fini avec elle : dans un assaut splendide, presque une danse, elle désarma la jeune Hyûga, ayant compris en un seul tir la dangerosité de flèches guidées par la précision sans faille du Byakugan.

Cependant, même un coup aussi puissant ne suffisait pas à se débarrasser d'une kunoichi que l'équipe n°2 de Konoha.
Sans son arc, Yume n'avait pas le choix et devait se rabattre sur les techniques chères à son clan... Qui étaient redoutables. Son adversaire avait sans doute fait une erreur de rester au corps à corps...
Le Byakugan de la belle Hyûga avait sans doute noté l'écoulement du temps dans le sablier et Yume décida donc de déployer toute la puissance du jûken.
"Mors lui les fesses ma lionne de Konoha ! Mais fait gaffes à pas la tuer !" hurla la minuscule Aburame en voyant se former de véritable lions de chakra autour des poings de sa belle. Les Hyûga, incapable de créer des techniques sans leur donner un petit coté esthétique pour afficher leur supériorité et crâner... Bon, Hako aurait sans doute fait pareil.
En tout cas, cette puissance semblait inarrêtable, même pour l'increvable lutin vert de Konoha... Alors pour la malheureuse adversaire de Yume...

L'arbitre siffla la fin de la rencontre, l'adversaire de la kunoichi de Konoha étant jugée incapable de poursuivre le combat. Les équipes médicales d'Uzushio et de leur propre village se déployèrent aussitôt, les deux combattantes ayant tout donné sans la moindre retenue. Voilà ce que devait être un combat entre kunoichi !
"Génial !" s'enthousiasma le lutin vert de Konoha à la nouvelle victoire encore net et sans appel de son adorée. "Konoha en force ! La Team 2 au sommet ! On est en finale ! On est en finaaaale !"
Enfin... Juste Yum-Yum pour l'instant.
Mais la minuscule Aburame se sentait toute ragaillardie. Son combat contre Sanada avait déjà été intéressant et elle avait pu briller pour sa plus grande gloire (et celle de son clan et de Konoha). La puissance de l'adversaire de Yum-Yum démontrait qu'Uzushio n'était pas en reste, niveau ninja de talent. Tous n'étaient pas des couards. Les combats suivants allaient être palpitant !





Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
RP Libre - Epreuve 3 - Yume Vs Enma Left_bar_bleue3458/1200RP Libre - Epreuve 3 - Yume Vs Enma Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
RP Libre - Epreuve 3 - Yume Vs Enma

☽ • ☾

Voir le combat de Yume me rappelait douloureusement combien je n’étais pas au niveau. Elle m’avait anéanti, non, elle avait fait bien plus. Si l’amertume d’une défaite était toujours présente dans mon coeur, je devais toutefois reconnaître une chose, je ne voulais pas qu’elle échoue. Elle était de mon équipe, mais elle était surtout une amie. Trouvant donc une place à côté de Hako dans les tribunes, je regrettais rapidement mon choix tant le lutin vert de Konoha était bruyant - et conseillait un peu trop à Yume de faire comme avec moi.-. Bon, je la rejoignais dans chaque commentaire et actions, je n’allais pas mentir. Yume gérait, il ne fallait surtout pas qu’elle doute, ou qu’elle se croit faible. Je refusais qu’elle se conforte dans cette idée, je refusais aussi qu’elle y croie. Seulement dans son combat, à des instants, ce fut assez évident qu’elle était en train de se remettre en question, elle réfléchissait, se laissait impressionner alors que la personne en face n’était clairement pas à la hauteur, « Fûmes là ! Doutes pas de toi ! » hurlais-je alors que Hako n’était pas en reste.

Le combat était passionnant, comme souvent avec une Hyuga, il y avait du mouvement, de l’action et c’est sans attendre plus longtemps que les coups de grâces furent porter. Bien sûr elle était encore debout l’autre, mais c’était évident que Yume avait dominé et avait fait preuve de plus de technique. De toute façon ma coéquipière était clairement au-dessus de ce grade, ce n’était qu’une formalité pour elle. Cela faisait longtemps qu’elle avait ce qu’il fallait pour.

« YOUHOU ! » hurlais-je toutefois lorsqu’elle fut désignée vainqueur. « TU GERES ! » ajoutais-je avant de sauter sur Hako et de lui attraper le bras pour la tirer à ma suite. Dévalant les escaliers sans trop savoir dans quel état serait le lutin vert, l’on arriva pile au moment où Yume sortie du terrain et sans attendre, je me jetais sur elle. La chute fut évidente, comme le fait que je me retrouvais en sandwich entre les deux, mais pas grave, si j’avais pas su briller, l’élément manquant peut-être le plus de confiance en elle méritait de la retrouver. « T’as géré ! Bravo ! » soufflais-je à moitié étouffé. Elle avait assuré.


«  »


☽ • ☾
ft. des gens


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation