|
|
| | L'intendante du village accueillant l'examen se trouve au centre de l'arène aménagée pour cet événement si spécial. Vêtue d'un long kimono qu'elle réserve aux cérémonies et arborant les couleurs de son vénéré clan, Haruka s'apprête à prendre la parole :
"En tant qu'Intendante du village d'Uzushio, j'annonce officiellement l'ouverture du deuxième tour de la troisième épreuve de l'examen Chûnin !"
Elle marque une courte pause, toisant la foule du regard. Cette fois, elle ne vient pas stressée et emplie d'appréhension, mais elle se présente à la foule pleine de confiance en elle. Cet examen se passe pour le mieux et se présente comme un magnifique symbole de paix malgré toutes les incertitudes que la Senju a pu partager à l'Uzumaki.
"Après concertation, les examinateurs ont décidé d'appliquer une nouvelle règle à ce tournoi. Désormais, les participants auront un temps impartis pour démontrer leur talent."
La rousse tend son bras et montre une direction, celle d'un sablier qui n'attend que d'être retourné.
"Nous accueillons donc, pour un premier combat, Hyûga Yumeeeeeeeeeeeeeee ! Ainsi que Miyamoto Enmaaaaaaaaaaaaa !"
La Jônin se recule pour laisser place aux deux vedettes. Un silence s'installe tandis que des regards sont figés sur son bras levé. La foule semble retenir sa respiration tandis qu'elle abaisse son bras : "Hajime !"
- Information exam:
Les techniques et capacités d'esquive/tank voient leur nombre d'utilisation baisser d'un cran (ex : 1 vitesse supersonique au lieu de 2, 1 endurance extrême, 1 kawarimi ect...)
Vous avez 4 tours maximum.
Round 2Feat Hyûga YumeAvant que l'intendante du village n'annonce le début du combat, Enma prononce quelques mots à l'intention de son adversaire.
"Tu m'as l'air toute fine, toute fragile, et ta peau est blanche comme tout. Tu es sûre de te nourrir suffisamment ? De faire assez d'exercice ?"
La femme mesure un bon mètre soixante-quinze, elle semble plutôt bien bâtie même si sa carrure pourrait rebuter certains hommes. C'est une guerrière et cela se voit. Personne ne s'essaierait à dire qu'elle serait une danseuse ou une érudite. Sans doute va-t-elle tout miser sur ses capacités physiques. Mais pour autant, ses traits ne sont pas déplaisants. Elle porte un couvre-chef mais aussi un long manteau aux couleurs sombre qui arbore le symbole du clan Miyamoto duquel elle sort un éventail.
"Ne m'en veut pas si tu perds ce combat."
Elle s'évente, le regard trahissant sa grande confiance en elle. Lorsque l'Uzumaki annonce le début du combat, c'est elle qui prend les devant. Après avoir formé quelques mudras, une sorte d'esprit menaçant à l'apparence de samouraï apparaît derrière la femme dans l'unique but de détourner l'attention de la femme et pourquoi pas de la clouer sur place.
Puis, elle lance trois kunais en direction de Yume avant d'envoyer sur elle son éventail chargé de chakra, dans l'optique d'utiliser une de ses techniques favorites en utilisant un fil afin de faire des dégâts tout en se donnant assez d'élan pour rejoindre son adversaire. Surement va-t-elle essayer de l'enchaîner au corps à corps.
- HRP:
|
| | Hyûga YumeKonoha no Chunin Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la BunkeRyos: 420Expérience: (3498/1200) | Il fallait l’avouer, les Uzujins avaient le sens du spectacle. L’arène et l’intendante pour mon deuxième combat. Nouvelle règle ? Très bien. Je n’allais donc pas faire dans la dentelle. Vite et bien, ça c’était totalement possible un ninja n’était pas censé garder deux heures un combat actif, mais faire vite et bien. J’observais mon adversaire, elle me dépassait en carrure et de quelques centimètres en hauteur. Mais par mon apparence gracile je faisais plus petite. Une machine de guerre, pas de doute. Miyamoto Enma. J’avais enregistré son nom bien que je ne sache rien sur son clan. Eh bien cela serait la grande découverte. Soit. C’était mignon, elle s’inquiétait pour moi. Si elle savait que c’était le standard dans mon clan ma manière d’être. J’inclinais la tête simplement vers elle, qu’elle me prenne pour une poupée, ce n’était pas mon problème :
« Oui, Enma-san. Que la meilleure de nous gagne. »
Elle était sûre d’elle. Éventail, attaque à distance ? Je fronçais très légèrement les sourcils en soutenant son regard. Elle devait être puissante sans aucun doute. Je ne me retiendrais pas, je l’avais promis à Kokei, et je ne savais pas ce que voulait dire le mot « Se retenir ». Non, le combat devait être vif. Mudras. J’activais aussitôt mon Byakugan avant de me mettre en garde. Une apparition flottait derrière elle, elle avait donc un allié mystique ?
Concentration Yume ! Je vis venir les Kunais, mais concentré sur l'éventail je ne les esquivais pas tous. Je me mis à tracer vivement mon bouclier, l’éventail rebondit dessus avec violence et si elle fonçait dedans elle allait se le manger, ou se manger l’éventail qui venait de rebondir dessus ou les deux. On m’avait demandé de ne pas traîner, très bien, j’allais m’assurer de montrer ce que je savais faire le plus rapidement possible. IL voulait du spectacle ?! J’allais leur en donner. Qu’elle vienne au corps-à-corps j’allais la faire danser une valse dont elle allait se rappeler jusqu’à la fin de sa vie et sûrement allait-elle me sortir des techniques pour me battre également. J’allais déguster, c’était pas le moment de baisser les bras, j’allais montrer tout ce que je savais faire ! Me croire faible par mon aspect gracile est une très mauvaise idée… J'espère que tu t'en mordras les doigts. Tu étais forte, j'ignorais tout de ton clan, mais je ferais tout pour gagner. |
| | Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
| Round 2Feat Hyûga YumeEnma s'est déjà lancée en direction de son Tessen lorsque Yume génère son mur protecteur, elle se ramasse donc contre ce dernier et subit des dégâts relativement importants. Mais, effectuant une somptueuse roulade arrière, elle récupère son arme tombée au sol et se relève dans la foulée. La Miyamoto sait que le temps passe assez vite et qu'elle ne devrait se perdre en bavardages mais elle ressent le besoin de complimenter son adversaire pour cette jolie technique défensive.
"Je suis contente d'être tombée face à quelqu'un comme toi. Tu sembles assez puissantes en dépit de ton apparence et, noble d'esprit en plus. J'aime beaucoup ton style et je sens que ce combat sera plus qu'agréable. Quelque soit l'issue du duel, je ne me plaindrai pas."
Sa curiosité semble piquée par la Hyuga qui est bien plus forte qu'il n'y paraît. Cependant l'heure n'est pas aux présentations ni aux discussions triviales mais bien à l'affrontement. Alors, elle lance un nouveau jutsu, générant de petites lames d'air à partir de son éventail qu'elle envoie à son adversaire. Puis, elle réessaie d'attaquer au corps à corps avec sa meilleure technique, consciente que celle-ci va puiser une quantité d'énergie remarquable, mais se rassurant en songeant au temps qui s'écoule et à la limite imposée. Malheureusement, si cette attaque ne fonctionne pas, elle n'est alors pas sûre d'avoir la moindre chance de l'emporter après tout, elle se vidait bien vite de ses réserves de chakra comme nombre de membres de son clan, comme s'ils avaient été maudit. Néanmoins, même vaincue, elle poursuivra le duel jusqu'à la fin, décidée à ne pas ennuyer les spectateurs ou son adversaire.
- HRP:
|
| | Hyûga YumeKonoha no Chunin Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la BunkeRyos: 420Expérience: (3498/1200) | Touché, mais ne pas crier victoire trop tôt. Non, cela serait une erreur à ne pas faire. Elle devait cacher bien des techniques et des roubleries dans sa manche. Une ninja en somme. Je restais en garde en la voyant rouler en arrière pour récupérer son arme. Un éventail géant, bien. Fûton sans aucun doute ! Très bien, j’allais devoir me méfier de mes distances ou même du corps à corps. Je l’observais avec attention, elle semblait être une fille gentille, mais là c’était un combat. J’inclinais légèrement la tête vers elle pour la remercier :
« Je te retourne le compliment ! C’est un honneur à t’affronter ! »
Je bondis souplement en arrière pour éviter l’attaque de fûton, c’était bien ce qu’il me semblait ! J’avais eu raison, mais elle attaquait vite ! J’allais devoir lui apprendre ce que c’était la vitesse ! Et également qu’elle devait ne pas s’approcher de trop près d’un Hyuga ! Mon chakra se mit à danser dans mon corps et ma course rivalisa avec celle du vent. Elle était rapide et sa technique impressionnante, mais je bondis dans les airs, je sentis le coup m’effleurer et taillader mon haut. Dommage pour elle, sa technique était quand même étrange. Je me glissais dans son dos en restant en garde avant d’attaquer.
« Jûken ! Les soixante-quatre poings du Hakke ! »
Je virevoltais dans les air, armée de mon chakra et de ma vitesse, désolé Enma, mais je t’offrais la pire technique des Hyûgas pour toi. Et même si cela ne m’offrirait pas la victoire, je t’offrais le droit de subir cette attaque. Était-ce un honneur pour toi ? Aucune idée. Mais généralement on ne la sortait pas au premier venu ! Considère donc cela comme ma manière de te montrer mon respect comme combattante ! Donne tout ce que tu as Enma ! Que ce duel reste gravé dans les souvenirs de ce public ! Je portais les derniers soixante-quatre coups, l’envoyant rouler dans la poussière, je bondis en arrière pour me remettre à distance. Attaque si tu en as envie ! Mets tout ce que tu as et frappe ! |
| | Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
| Round 2Feat Hyûga YumeLe comportement de la Hyûga est grandement apprécié. Enma en a assez des adversaires qui crient et jurent sans arrêt, préférant amplement les adversaires faisant preuve d'honneur et de respect. Evidemment, elle est grandement déçue de constater que son attaque fétiche qui n'est autre que sa technique la plus puissante ait été esquivée aussi aisément cependant, elle ne se décourage pas. Elle souhaite que ce combat soit grandiose et ne veut décevoir ni le public ni son opposante qui démontre une rapidité effroyable. C'est pourquoi la Miyamoto décide de booster sa force et sa vitesse avec une technique de son clan ce qui, allié avec sa vitesse supersonique, lui permet d'esquiver de peu une dangereuse attaque de Yume.
Malheureusement, la blonde aurait souhaité enchaîner avec un coup au corps à corps, mais l'autre demoiselle a choisi de faire un bond en arrière pour s'éloigner de la guerrière. Enma envoie donc des aiguilles en direction de la femme, pour la distraire, avant de s'essayer à un nouveau lancé de lames d'air effectué par le biais de son tessen. Après quoi, elle tente de réduire la distance entre son adversaire et elle après tout, les attaques à distance n'ont jamais vraiment été son truc.
Quelque soit l'issu de ce combat et la réussite ou l'échec de ses attaques, la Miyamoto ne se découragera pas, elle n'abandonnera pas. Si elle donne son maximum, alors elle n'aura pas le moindre remord. Elle doit faire de son mieux pour prouver qu'elle mérite le grade de Chûnin.
- HRP:
|
| | Hyûga YumeKonoha no Chunin Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la BunkeRyos: 420Expérience: (3498/1200) | Mon adversaire était forte et j’étais heureuse de l’affronter même devant une foule ce qui m’empêchait d’user de tout mes talents. Je ne pouvais user devant tous mes capacités de furtivité. En face de quelqu’un c’était inutile. Tout ce que je devais faire c’était montrer tout ce que je savais faire. Je n’étais pas qu’une Hyûga ! Je n’étais pas uniquement défini par mon Bykaugan ! Je pouvais me battre sans ! Ça aussi je voulais le montrer, qu’un clan ne définissait pas tout ! J’arrêtais mon Byakugan d’un battement de cil avant de bondir en arrière. J’esquivais les senbons, mais pas l’autre attaque qui me tailla le bras alors que j’attrapais mon arc.
La guerrière en face de moi se précipita au corps à corps, rapide ! Et effrayante ! Mais je serrais les dents et bondis en arrière pour maintenir une certaine distance. Mon chakra dansa dans mon corps et influença les muscles de mes bras, recouvrit ma flèche alors que j’étais proche de la femme. Désolée, mais c’était non ! J’allais me donner à fond ! Mon chakra s’enroula dans la flèche alors que je bandais vivement mon arc pour viser mon adversaire et lâcher mon trait. Je n’avais pas visé un point mortel, quand même pas, j’avais pas envie d’avoir la mort d’une genin d’Uzu sur le dos. Mais j’avais visé pour la blesser autant que possible et montrer que je n’avais pas qu’une corde à mon arc. Sans mauvais jeux de mot. |
| | Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
| Round 2Feat Hyûga YumeAlors que les lames d'air qu'elle a généré viennent se planter dans le corps de la Hyuga, celle-ci s'évertue à maintenir une certaine distance de sécurité. Puis, lorsque la Miyamoto s'approche, dans l'espoir de lui porter un coup au corps à corps, son corps est transpercé par une flèche et elle crache un filet de sang. Enma a reçu une importante blessure qui lui vaudra surement un détour à l'hôpital mais elle sourit. Ce n'est pas le genre de femme qui abandonne ainsi alors qu'elle est si prêt du but. Elle a un rêve qu'elle souhaite atteindre au plus vite mais celui-ci devra attendre si elle ne peut passer Chûnin à cet examen. Elle doit se battre et gagner. Elle n'a pas le choix.... Au moins, elle doit montrer qu'elle vaut mieux que le grade de Genin.
De quelques rapides mudras, elle invoque des pics de roche dans l'espoir de blesser la konohajin ou, au moins, de la ralentir avant de poursuivre sa course vers elle. Enma veut profiter de son boost de force et de vitesse pour porter un coup de sa force herculéenne avant d'enchaîner sur une dernière technique de Tessenjutsu. Elle n'aura pas le temps de présenter de nouveaux jutsus ou de nouvelles stratégies au jury. Non, le temps s'écoule à une vitesse ahurissante et son corps comme son chakra faiblissent à vue d'oeil. Ce sera son final alors, autant qu'il soit beau, autant qu'il soit impressionnant et puisse-t-elle rêver d'être promue au sein de cet examen.
- HRP:
|
| | Hyûga YumeKonoha no Chunin Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la BunkeRyos: 420Expérience: (3498/1200) | Je sentis des gouttelettes de sang atterrir sur mon visage quand ma flèche la toucha. J’y étais peut-être allé un peu fort. Mais c’était un combat et il fallait tout donner ! J’allais pas me laisser faire pour si peu ! Je bondis en arrière pour esquiver les pics de pierres. Un peu lent de ce côté-là ! Mais sa vitesse à elle me surpris et elle m’envoya voler dans les airs, Je retombai au sol en retenant un cri de douleur, la garce ! Elle tapait beaucoup plus fort que ce que je pouvais penser ! Mon arc s’était brisé net et j’avais sûrement plusieurs côtes cassées, j’essuyais le sang qui me perlait au menton d’un coup de langue avant de bondir sur mes pieds. Je voulais des adversaires comme ça plus souvent ! D’un battement de cil j’activais mon Byakugan en envoyant tut mon chakra dans mes bras jusqu’à former les deux grandes têtes de lion.
« Jûho ! Les paumes jumelles du Lion Agile ! »
Ma technique la plus puissante ! Je te l’offre Enma ! Je n’étais même pas sûre que quiconque dans le clan ait pu la voir. Je l’avais eu en m’entraînant avec Naoshige. Je m’élançai vers la Myamoto bien décidée à lui montrer ce que voulait dire être une Hyûga et ce que nos techniques pouvaient faire ! J’allais lui offrir la danse du lion ! Et elle s’en souviendrait ! On était toutes les deux à bout comme le temps, mais ce n’était pas une raison pour abandonner ! Je voulais au moins réussir à lui porter un coup avec ma technique ! Rien qu'un seul !
- Récap:
|
| | | Le combat est intense, il n'y a pas de doute là-dessus. Et, si Haruka apprécie grandement les Miyamoto et reconnait leur puissance, elle ne peut nier le potentiel incommensurable de la Hyuga qui, en matière de combat n'a surement rien à envier à la Perle d'Uzushio, preuve que celle-ci a encore beaucoup de chemin à parcourir. Elle regarde les deux kunoichi s'affronter avec une certaine distance, ce n'est pas tous les jours qu'elle endosse le simple rôle de spectatrice d'une certaine façon, c'est un honneur et une occasion unique. C'est une union entre deux village...
Les coups deviennent de plus en plus forts, de plus en plus rapide, si bien que le regard de la petite rousse peine à suivre le rythme. Elle n'a jamais été une rapide. Même si elle veille à entretenir son corps, elle reste avant tout une spécialiste du fuinjutsu qui est une discipline assez intellectuelle bien que l'Uzumaki soit loin de se considérer comme une stratège de génie. Pendant l'espace d'un instant, elle se demande pourquoi toutes ces personnes se battent, ce qui les rend fortes.
Par le biais de ses capacités sensorielles, la Jonin effectue une deuxième vérification de l'état de santé et des réserves de chakra des concurrentes. L'issue du combat est déjà décidé. Enma a perdu beaucoup trop de chakra et elle ne semble pas en mesure d'esquiver le dernier coup de Yume.
"Le combat s'achève ici par la victoire de Hyuga Yume", crie l'Intendante d'Uzushio en courant en direction de l'uzujin maintenant à terre et souffrante. Elle offre son bras à la blessée pour lui transférer du chakra avant de régénérer certaines blessures.
|
| | Hyûga YumeKonoha no Chunin Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 26
Localisation : Konoha
Fiche du NinjaGrade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la BunkeRyos: 420Expérience: (3498/1200) | Mes coups touchèrent l’uzujin qui tomba au sol, au même moment leur intendant hurla la fin du combat, j’arrêtais aussitôt toutes techniques captant à peine ma victoire. Je me précipitais vers Enma, déchirant une large bande de mon vêtement, pour venir la rouler en boule et la plaquer contre la blessure de mon ancienne adversaire pour éviter qu’elle ne se vide de son sang alors que je passais un bras autour de ses épaules en l’aidant à se lever avec l’Uzumaki qui lui offrit un peu de soin et de chakra, mais en tout cas, j’allais l’aider à aller jusqu’à l’infirmerie. Elle avait, vraiment, besoin de soin. Si bien qu’il fallait se dépêcher. Je jetais à peine un regard sur les gradins avant d’aider Enma à marcher, je lui souris doucement :
« Merci pour le combat, tu es une adversaire formidable. »
Je descendis rapidement les marches en soutenant mon adversaire, gardant une main plaquait contre la blessure pour éviter qu’elle ne se vide de son sang. Il fallait rester calme, j’ouvris la porte, mais visiblement on nous attendait et je confiais Enma aux médecins avant de me laisser tomber sur un siège libre et poussai un long soupir de fatigue. AH ! Ce combat m’avait vidé ! Elle était forte. Je me laissais faire, soigner, boire et manger. J’avais juste envie de dormir un peu ! Je fermais les yeux en attendant qu’on me dise que les soins étaient finis et que je pouvais sortir. J’eus un sourire. Tiens… j’étais en finale, je venais juste de m’en rendre compte.
J’étais pas dans la merde. |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
Papote un peu avant de balancer le Gaikan (T1/2). Puis elle enchaîne avec un lancé de 3 shurikens avant de finir sur l'usage d'un Norowareta Tessen avec fil pour ensuite se donner de l'élan afin de foncer sur Yume (vitesse A).
Techniques et objets utilisées :
【APPARITION】
Il ne s'agit pas d'un genjutsu, la présence est vaguement matérielle (bien que ne pouvant pas arrêter le moindre coup : il s'agit d'un ectoplasme à la consistance de gelée légère).
Cette apparition surprenante cause la surprise et une terreur surnaturelle, créant une opportunité dont pourra se servir l'utilisateur.
L'utilisateur peut également utiliser l'énergie de cette apparition dans sa prochaine technique du Kekkei Genkai Miyamoto, qui voit alors son coût en chakra réduit d'un rang.
Sinon, l'apparition reste pendant deux tours (rendant la dissimulation difficile).
Cette technique est utilisable au corps à corps.
【Tessen maudit】
L'utilisateur lance son éventail, replié mais imprégné de chakra, sur son ennemi dans le corps duquel il va se planter, infligeant des dommages Elevés.
Le coup touchant un point vital baisse la Constitution de la cible d'un rang pendant 2 tours.
Si l'utilisateur possède du Fil, il peut tirer pour récupérer l'éventail ou utiliser le fil pour se donner un élan vers sa cible pour lui donner un coup au corps à corps, infligeant des dégâts Faibles supplémentaires.
-> version avec fil utilisée pour se rapprocher de Yume