Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RP Libre - Epreuve 3 - Akira Vs Kitsune

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
RP Libre - Epreuve 3 - Akira Vs Kitsune

Dans ce petit sujet vous pouvez vous amusez à rendre compte des événements qui vont se dérouler dans le combat entre Akira et Kitsune. Commentez les déboires des deux genins, la folie de l'examinateur. Tout est permis. Il s'agit d'un rp libre, il n'y a pas de limite de lignes, et il ne sera pas corriger. C'est avant tout pour vous amusez. Néanmoins, le combat étant canon, votre participation en tant que spectateur le sera.


Lien du combat : https://dawnofninja.forumactif.com/t3973-deuxieme-combat-akira-uchiha-versus-kitsune-uzumaki
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
RP Libre - Epreuve 3 - Akira Vs Kitsune Left_bar_bleue2642/1200RP Libre - Epreuve 3 - Akira Vs Kitsune Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Cheerleader de Konoha

Honnêtement, Hako n'était là que par pure soutien de corps.
La jeune Aburame ne se faisait guère d'illusion sur les chances de victoire de son ex-coéquipier, Uchiha Akira, après la rouste monumentale que lui avait infligé Yume...
Ce combat misérable avait confirmé tous les a-priori de la kunoichi vert-pomme sur le soi-disant stratège Uchiha.
Cela en était même troublant : Akira était-il si faible quand ils étaient dans l'équipe n°13 ? Elle l'avait toujours vilipendé là-dessus, moqueuse... Mais n'y avait-il pas en fait un fond de vérité ?
Non, un fier Uchiha, un maître du sharigan ne pouvait pas être lâche ou faible... Non ?

Ou bien était-ce elle qui avait grandi, l'avait dépassé ?
Pourquoi ressentait-elle une certaine pitié pour l'albinos du clan à l'éventail ? Il ne pouvait pas être si pathétique.
En prenant sa place dans les gradin, Hako réfléchit à pourquoi ça la gênait...
Déjà, même si elle se faisait volontiers taquine, sans doute parfois un poil méchamment, elle n'aimait pas réellement se moquer d'un ex-coéquipier. Elle n'aimait pas les humiliations publique...
Mais est-ce que pourtant Yum-Yum aurait dû y aller mollo ? Non, évidemment. Le but de ces combats était de montrer leur puissance ou leur ruse, afin d 'être juger digne d'être chuunin.

Mais surtout, ce qui troublait (un peu honteusement) la minuscule Aburame, c'était que la faiblesse et l'affront subit par l'Uchiha la faisait passer elle pour faible.
Elle avait été sa rivale. Son opposée. Et, sans jamais l'avouer, évidemment, Hako l'avait envié, lui le stratège si savant, l'Uchiha qui voyait tout et analysait posément la situation pour sortir de son chapeau un plan génial.
Du coup, le voir se faire fesser par sa délicieuse Hyûga... C'était comme voir son échelle de valeur se faire renverser.
Akira avait-il sciemment ménagé Yume ? Accepté la défaite et l'humiliation pour conserver ses forces et frapper un grand coup ? Avait-il été animé par un espèce d'idéal chevaleresque ? Pas très ninja, ça... Et pas très Uchiha.

Du coup, la petite Aburame était curieuse de voir ce qu'il allait proposé contre une inconnue. Une étrangère d'Uzushio.
Là, peut-être, son ex-coéquipier de l'équipe n°13 pourrait donner toute sa mesure.
Et Hako jugerait.
Afin, s'il n'avait pas quelque prétention débile machiste, genre "je ne frappe pas les filles"... Pourtant ça l'avait apparemment pas gênée lors de leur nombreux entraînements...
"Allez Akira, vends-nous un peu de rêve cette fois..." encouragea à mi-voix, presque malgré elle, la minuscule genin.
Allez savoir pourquoi, elle n'avait pas encore envie d'assister à un combat à sens unique, une nouvelle avanie pour l'Uchiha...

Apparament, son adversaire serait du clan Uzumaki.
Le lutin vert de Konoha, pionçant allégrement lors des cours d'histoire à l'Académie, n'avait pas vraiment idée de la puissance et des talents de ce clan.
Mais aussi inculte qu'elle soit, Hako savait qu'il s'agissait tout de même d'un clan fondateur d'Uzushio.
Un peu comme un Uchiha ou comme elle-même.
Du coup, l'adversaire d'Akira devait venir d'un clan relativement puissant... Bon, évidemment moins que ceux de Konoha. Espérons pour le Village Caché de la Feuille qu'il s'en sorte avec les honneurs.

Hako se pencha en avant quand les combattants pénétrèrent sur le terrain.
La petite Uzumaki n'avait pas l'air trop dangereuse, s'écrasant au sol avant même le début du match.
"Bon, elle a l'air bien godiche... Il a peut-être une chance." ricana la jeune Aburame en souriant un peu méchamment. Un sourire qui disparu bien vite, son esprit alerte se méfiant déjà de l'Uzumaki peu dégourdie.
Elle était bien placée pour le savoir : les apparences pouvaient être trompeuses.
"... Sauf si sa maladresse n'est qu'une feinte pour troubler Akira ! Oh, par tous les Kami, faîtes que cette fois il ne joue pas stupidement au chevalier blanc ! Contrairement à moi, il a pas les épaules pour assumer ce genre de truc !"

Hako pencha la tête sur le coté, vaguement songeuse.
Avait-elle bien entendu ? Difficile d'être certaine vu la distance, mais est-ce que cette gamine (qui était plus grande qu'elle) ne venait-elle pas de déclarer sa flamme à Akira.
Le lutin vert de Konoha ne put s'empêcher d'exploser de rire, imaginant la bouille de ce coincé d'Uchiha.
"Oooh, une passion dévorante forgée sur le champ de bataille, entre adversaire de deux villages différents ! Comme c'est ro-man-ti-que !" ricana joyeusement la kunoichi vert-pomme, des larmes de rire aux yeux. "Quel séducteur tu fais, Akira-kun !"
Elle avait bien sûr crié la dernière partie bien fort...

Puis le combat commença, par un assaut brutal de l'Uzumaki.
"Aaaah, du Taijutsu !" siffla la jeune Aburame, appréciatrice. Mais ce genre d'attaque était un peu tiède contre quelqu'un doté du légendaire sharingan (elle n'était pas sûre, mais il lui semblait bien qu'Akira faisait usage de ses pupilles magique, pour une fois).
"Elle aurait dû l'acculer contre un mur ou un arbre. Ou l'étang, histoire que Biri-Biri s'électrocute comme un grand en utilisant son Raiton..." commenta doctement la jeune Aburame, bien vite captivée par le combat.

En tout cas, le stratège du clan à l'éventail avait dû faire un truc à son adversaire, qui fondit en larme et se mis à hurler. Sans doute une illusion ou un tour du sharingan. Saleté.
Mais cela ne suffit pas à faire abdiquer l'autre dinde Uzumaki. Elle semblait même avoir complètement virer yandere...
Soudain, d'étrange chaîne luisante jaillirent de son dos. Quelle technique bizarre ! Hako était fascinée.
Malgré la rapidité et la violence de l'assaut, Akira esquiva d'un rompt shunshin.
"Yeah ! Vas-y mon élève ! C'est ma technique, héritée de Kagami en personne ! Finis-là !" s'enthousiasma la minuscule genin toute de vert-vêtue.

L'avait-il entendu ? Akira passa immédiatement à l'assaut, son bras luisant d'un chakra électrique produisant un étrange bruit, comme des milliers d'oiseaux pépiant ensemble.
Le sang jaillit. Il avait fait mouche !
Hako se levait pour applaudir, sautillant sur sa chaise.
"Magnifique combinaison ! Mais te relâche pas ! C'est une spécialiste du corps à corps : prends du champ !" exulta-t-elle, tout à l'encouragement de son ex-coéquipier et ses pensées sombres ou médisantes oubliées.
Intérieurement, son esprit analytique Aburame notait les détails de l'assaut. Cette enchaînement était dangereux, il faudrait se méfier si jamais elle devait affronter Akira...

En tout cas, si le stratège Uchiha avait enfin appris à se montrer violent envers les dames, cela s'avéra n'être pas assez.
Son adversaire, visiblement particulièrement coriace, se releva tout en continuant ses délires sans queues ni têtes.
Bondissant à une vitesse ahurissant, elle combina un puissant balayage à un véritable déluge de coups de points.
Par chance, Akira réussit à s'esquiver d'un prompt kawamiri, évitant ainsi une partie de l'assaut que la petite Aburame savait comme particulièrement douloureux.

L'Uzumaki ne se démonta pas, expédiant des shuriken avant de chargé lame au poing. Cette fois, ce fut le sang d'Akira qui jaillit.
"C'est des égratignures ! Elle est désespérée !" hurla Hako pour encourager le jeune konohajin albinos, mentant un poil.
Un explosion retentit, ce fourbe d'Uchiha ayant réussit à glisser un parchemin dans le dos de l'autre excitée de l'amour.
Il s'immobilisa soudain, étrangement. Etait-ce le fait d'avoir ses vêtements en lambeaux qui la gênait ? Non, elle était une kunoichi et Hako avait déjà combattue dans des tenues bien plus salement amochée et révélatrice... Sans doute une autre illusion de l'utilisateur de sharingan.

Akira en profita bien évidemment pour attaquer, mais la jeune Uzumaki surexcitée (et même en chaleur pourrait-on dire...) fit de nouveau jaillir ses étranges chaînes dorées... Avant de se mordre elle-même !?
"Bon sang Akira, elle est sacrément barrée dans son trip, ta nouvelle petite amie..." souffla la kunoichi vert-pomme. "Vas-y, calmes ses ardeurs par le feu et la foudre !"

Hako avait bien deviné ce qu'allait faire l'Uchiha. Même si elle ne connaissait guère l'étendue des pouvoirs électrique de son ex-coéquipier, son combat contre Sanada lui avait donné les bases des praticiens de ninjutsu : se démerder pour que l'adversaire reste loin et lui balancer la sauce.
Et Akira faisait du bon travail : des explosions, des filets électriques et de la foudre en boule.
Mais... Il semblait bien pâle et déjà affreusement blessé alors que son adversaire semblait reprendre des couleurs.
Fichu Uchiha, il avait toujours été en mousse !
"Aller Akira ! Te laisses pas abattre, p'tite mauviette !" trépigna de rage la kunoichi vert-pomme. "Tu vaux mieux que ça ! Achèves-là !"
Si la petite Uzumaki se retrouvait immobilisée, Akira avait encore toute ses chances...

Mais soudain, l'examinateur siffla la fin du combat.
"Hein !? Mais pourquoi ?" s'étonna la jeune Aburame, avant de se souvenir que désormais les affrontement avaient lieu en temps limité. Elle grogna. "Zut, c'est un peu rabat-joie... J'suis sûr que Akira aurait pu la finir..."
Hmmm... Pas si sûr que ça, à bien y regarder : le jeune Uchiha n'avait plus ses fantastiques pupilles écarlates et paraissait bien pâle... Non content de s'être copieusement fait rosser par l'autre dingue de sadomasochiste et d'être salement amoché, il avait l'air épuisé et à bout de souffle.
A tout les coups ce niais avaient quasiment épuisé son chakra... Et ça se disait stratège et réfléchit !

En comparaison, l'autre excité folle d'amour (pour Akira ? Elle avait sérieusement besoin d'une greffe de dôjutsu, faudrait au moins ça pour corriger ses goûts) semblait en bien meilleure posture, encore fougueuse et déterminée... Forcemment, elle pouvait apparement faire en sorte de se soigner.
Et assez logiquement (pas pour Hako), l'arbitre la déclara officiellement vainqueur du combat.
"Quoi ?! Mais non !" s'empourpra la kunoichi vert-pomme, abasourdi. Akira avait perdu deux fois d'affiler. Qu'elle honte pour le clan Uchiha...
Mais Hako se fichait de ça : Akira avait été son coéquipier et ils s'étaint même entrainé ensemble entre les épreuves... Il ne pouvait pas perdre juste comme ça !
"Mais il peut encore ce battre... Il doit simuler, cette chochotte ! J'suis sûre que l'arbitre, un uzujin - comme par hasard - est vendu au clan Uzumaki !" se récria bruyamment le lutin vert de Konoha. "Tactiquement, il a le dessus sur l'autre dinde ! Suffit de lui laisser le temps et...euh... il trouvera un truc !"
Mais hélas, les jurées de l'examen n'étaient pas de l'avis de la jeune Aburame...



Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
RP Libre - Epreuve 3 - Akira Vs Kitsune Left_bar_bleue2671/1200RP Libre - Epreuve 3 - Akira Vs Kitsune Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Uzushiogakure avait repris cette effervescence si caractéristique du tournoi de genin. Le spectacle avait été salué lors du premier tour et cela avait fait grand bruit dans les rues pavées de la cité marchande. Ce jour-là, la file d'attente était bien plus longue que la première fois, les commerces de la rue menant à l'arène ne désemplissait pas des konohajins et uzujins venus déguster une glace ou un gâteau de riz avant le début des festivités.

Heureusement pour lui, Sanada n'avait pas à faire la queue puisqu'il allait combattre bien plus tard. S'il était venu en avance, ce n'était pas pour s'entraîner ou faire du repérage, Akira allait combattre la fille qui n'empruntait que des romans d'amour à la bibliothèque. La rumeur de l'académie voulait que sa mère ait été victime d'un genjutsu pour qu'elle tombe amoureuse d'un affreux Uzumaki, que sa naissance avait rompu le sceau qui maintenait la technique et qu'elle était partie, abandonnant cette petite fille et son père. Le soldat des Cinq ignorait si tout cela était véridique et il s'en fichait. Il connaissait la puissance des Uzumaki.
Celle qu'il considérait comme sa meilleure amie, Haruka, Perle d'Uzushiogakure, l'avait toujours battu à plate couture sans forcer lors de leurs différents entraînements, et ce, malgré leur âge similaire. La petite Kitsune était moins forte, à n'en pas douter, il n'en restait pas moins que les techniques du clan pouvaient avoir raison de l'Uchiha qui devait tout ignorer des arcanes secrètes du clan de son adversaire.

À peine Sanada fut installé que Shun, le directeur de l'orphelinat du village et un homme respecté du genin fit son entrée accompagné des deux combattants. Si Kitsune fixait Akira comme si elle venait de découvrir une merveille, l'Uchiha, lui, semblait se concentrer.

Des Chants à la gloire des Uzumaki se mirent à résonner dans les tribunes, la foule tapait des pieds en rythme, donnant au chant un rythme qui ne pouvait que galvaniser Kitsune.

“ Oh Uzumakiiiiiiiiiiii personne te bat !
Oh  Uzumakiiiiiiiiiiii frappe-le fort !
Oh Uchihaaaaaaa tu pues la mort !
Oh Uchihaaaaaaa comme la dernière fois !
Tu perdraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaasss ! “


- Allez Aki ! Tu peux le faire ! Cria Sanada tandis que les spectateurs se mettaient à crier avec lui, mais pour encourager l'Uzumaki.

Le peuple insulaire avait une réputation à garder, et en matière d'ambiance dans les arènes et les tavernes, ils n'avaient pas leurs pareils, enfin, pour eux.

Kitsune Semblait avoir attaqué la première, mais Sanada trop absorbé par le chant n'avait pas vu le début de l'action. Les pupilles de son ami étaient devenus rouges, signe qu'il avait invoqué le pouvoir de son clan, le très connu et encore plus redouté sharingan ; c'était la première fois que Sanada voyait un dojutsu de si près et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il était impressionné et la suite fut encore plus bluffante. Même le peuple dans les gradins eut le souffle coupé par l'enchaînement des deux ninjas.
D'abord, Kitsune fit apparaître des chaînes qui jaillirent de son dos pour se précipiter sur Akira. Les yeux écarquillés, Sanada suivait la scène, malgré l'amitié qu'il entretenait avec Haruka, il ne l'avait jamais vraiment vu combattre réellement. Il ignorait donc que de telles techniques puissent exister.

- Aie... Dit Sanada en s'enfonçant dans sa chaise, craignant le pire pour son ami.

Mais Akira fit alors se lever la foule en enchaînant un shunshin et une technique raiton inconnue de Sanada. Une espèce de piaillement envahit l'arène alors que des éclairs plus lumineux et voraces que ceux du soldat des Cinq jaillirent de la main de l'Uchiha qui se précipita sur l'Uzumaki maintenant en difficulté.

Le coup toucha, et avec cela, la clameur reprit.

S'en suivit un assaut de la jeune fille qui semblait vouloir garder Akira tout près d'elle, pour le ruer de coup. Pied, poings, le jeune homme encaissa les coups avant de s'échapper d'un Kawarimi. La kunoichi semblait contrôler le combat malgré l'enchaînement parfait d'Akira juste avant. Cela ne sentait pas très bon. Saada jeta un coup d'œil à l'immense sablier qui avait été monté juste avant ce deuxième tour, il ne restait pas beaucoup de temps.

- Aki ! Aki ! Aki ! Commença à crier Sanada espérant être rejoint par son côté des tribunes.
Peines perdues.
Les Uzujins voulaient voir leurs ninjas briller à domicile, et, lorsque Sanada se reconcentra sur l'affrontement, il eut juste le temps de voir son ami frapper par les chaînes étranges de Kitsune.

Le choc fut brutal, tellement que les pupilles rouges de l'Uchiha reprirent leur teinte bleu. La fin du combat fut malheureusement trop rapide et quand l'Uzumaki se mordit elle-même, Sanada comprit qu'elle avait le temps pour elle. Une toile de foudre et une dernière explosion plus tard, Akira avait perdu.

- C'est honteux ! Honteux ! Aux chiottes l'arbitre ! Dit Sanada en s'emportant avant de se rappeler que ce n'était autre que son ami Shun.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation