-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Deuxième combat: Akira Uchiha versus Kitsune Uzumaki

PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le renard contre l’hermine blanche


Shun venait de marcher le long de l’arène. Le combat suivant allait être différent, une Uzumaki, une jeune fille qu’on connaissait pour sa maladresse légendaire, contre Akira le jeune garçon qui rougissait pour un rien. L’albinos allait devoir se battre contre la rousseur de l’Uzumaki. Le Sharingan contre le hidden Uzumaki, sur le papier le combat allait être grandiose, lorsqu’on connaissait les deux petits ninjas, on priait pour qu’aucun des deux se fassent mal par eux-même. Ils étaient mignons, mais un peu imprévisibles. Mon visage se tournait vers la foule avant de dire d’une voix sûre d’elle:


« - Le deuxième tour de ce tournoi va commencer. D’un côté Uzumaki Kitsune et de l’autre côté Uchiha Akira. Il va falloir les encourager, souhaitons leur un très bon combat. Que le meilleur gagne. »


Les deux ninjas arrivèrent sur le terrain, la demoiselle se mettait à courir dans l’allée d’une grande enjambée. Elle trébuchait sur une petite bosse de sable et s’écrasait la tête dans le sol. Elle se réveillait tout en crachant un peu de sable. Elle épouserait sa tenue avant de reprendre vers Akira:

« - Enchanté je suis Kitsune. J’espère que ce combat sera remplie d’amour. En plus, ma maman elle m’a dis que si j’épousais un Uchiha, on pourrait créer un somptueux enfant. Dis moi t’es amoureux de quelqu’un Akira ? Tu crois que y a moyen qu’on se marie? »


Elle trépignait d’impatience. Puis elle laissait le jeune garçon répondre avant de se lancer à l’attaque:

« - Au nom de l’amour, je vais te rétamer. »


Elle se précipitait vers son ennemi pour asséner un coup d’épaule.


Récapitulatif combat:
         

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Deuxième combat: Akira Uchiha versus Kitsune Uzumaki Left_bar_bleue3458/1200Deuxième combat: Akira Uchiha versus Kitsune Uzumaki Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Deuxième combat

☽ • ☾

Je devais être maudit, car depuis le début je ne brillais pas vraiment pendant l'examen, mais ça allait surtout faire deux fois de suite que j'étais avec lui, que j'allais devoir me ridiculiser devant lui. Nerveux, stressé, j'arrivais sur l'air du combat sans même oser lever les yeux. J'avais peur de voir Kagami, mon père ou toutes autres personne s'attendant à du spectacle-là où il n'allait rien avoir. Tout le monde avait réussi dans mon équipe. Hako avait vaincu Sanada, Yume m'avait anéanti, Kaori avait brillé... J'étais le seul de Konoha a avoir échoué. Alors oui, me rassurer en passant à Sanada n'aidait pas, pas plus que l'idée de devoir me battre contre cette Uzumaki. Même si elle aussi avait perdu, elle restait d'un clan dont j'ignorais trop de choses. Alors peut-être par paranoïa, j'activais mon Sharingan dès mon arrivée dans l'arène. C'était stupide, mais peut-être que j'arriverais à éviter des accidents, peut-être que je saurais m'en sortir avec lui, même s'il m'épuisait terriblement. La gorge nouée, j'allais m'arrêter quand la fille en face de moi tomba assez stupidement. Faisant un pas vers elle, je me retiens d'aller vers elle et donc d'encore passer pour un faible. La regardant donc juste se lever un sourire désolé sur le visage, je perdis rapidement la pâleur de ma peau quand elle me raconta que sa mère voulait qu'elle épouse un Uchiha. Et ce fut sans doute pire quand elle me demanda si j'aimais quelqu'un. Cette fille me faisait penser à quelqu'un et ce quelqu'un devait être maîtrisé à tout prix.

Sans plus attendre, elle me fonça dessus avec une technique que je connaissais bien pour l'avoir déjà vu à l'œuvre avec Hako. Il y avait alors deux nouvelles et pas toutes bonnes. La première c'est qu'avec le Sharingan le mouvement me semblait clair et fluide, mais la deuxième c'était bien que j'avais à faire à quelqu'un utilisant le Taijutsu que j'allais devoir garder à distance. Après, avec un peu de chance et comme pour Hako, tout ce qui avait des muscles était stupide, alors avec un peu de chance... Pivotant sur la droite, j'évitais le coup d'épaule de justesse avant de capter le regard de la demoiselle et d'user de très peu de pitié. Un Narakumi, une illusion de mort censé lui faire voir les pires enfers, les pires choses justes pour gagner assez de temps pour reculer. Cette fille ne connaissait pas si bien les Uchiha, ou du moins ce n'était pas Yume. Espérant donc jouer de chance, je fis quelques pas en arrière, conscient que j'allais être aussi déstabilisé qu'elle lorsqu'elle userait des dons de son clan.

« Désolé. » soufflais-je simplement en hésitant toutefois d'envoyer des kunai en plus. Je ne savais pas si ce que je venais de lancer avait fonctionné. Je ne pouvais pas lancer mes quelques lames dans le vide surtout que si elle s'approchait, le Shurikenjutsu serait peut-être un des rares moyens de m'en sortir. Je devais jauger cette fille, rester concentrer, ne pas faire d'erreur. J'avais perdu contre Yume, j'avais une excuse, même ridicule, mais c'était une amie, elle me connaissait par cœur, alors que cette fille... J'ignorais trop de chose pour foncer tête baissée.

«  »


☽ • ☾
ft. Kitsune Uzumaki (Shun  Deuxième combat: Akira Uchiha versus Kitsune Uzumaki 3300550058 )





Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le renard contre l’hermine blanche


Mon corps venait de brasser de l’air, mon épaule tombait sur le sol une fois de plus, mes bras frappèrent le sol d’un mouvement d’énervement. J’étais encore toute sale. Pourtant j’avais réussir à faire mouche, mais c’était en frappant avec mon épaule que j’avais trébuché et tomber sur le sol. Je me relevais avant de subir un truc provenant du regard de l’albinos… Le pouvoir de l’amour, alors que je me trouvais sur le terrain, un tourbillon de pétales m’entourait, mon coeur manquait un battement, lorsque la parole de ma mère résonnait dans le creux de mon oreille:

« - Kitsune, tu es si vieille, si fade, tu ne trouveras jamais personne pour t’épouser. Tu fais la honte de notre clan. »

Mon visage s’inondait d’une tonne de larme… Mon visage se durcissait:

«- POURQUOI TU NE VEUX PAS M’EPOUSER??? JE SUIS POURTANT BELLE ET SEXY. EPOUSE MOI!!!!! »

Tout en m’énervant, des chaînes sortirent de mon corps. Les chaînes d’adamantines une technique propre à mon clan. Les chaînes partirent dans tous les sens vers Akira. Je n’arrêtais pas de répéter:

« - L’amour, l’amour, l’amour… Je ne vis que pour l’amour. Je serais ta femme même si je dois te forcer. Je ne finirai jamais seul… »


Récapitulatif combat:
         

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Deuxième combat: Akira Uchiha versus Kitsune Uzumaki Left_bar_bleue3458/1200Deuxième combat: Akira Uchiha versus Kitsune Uzumaki Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Deuxième combat

☽ • ☾


Je pense que la raison de mon refus d'épousailles était assez évidente à l'instant même où elle péta un plomb pour me balancer des chaînes venu de nul part. « Le consentement tu connais ? », demandais-je alors que j'essayais de comprendre ce qui m'arrivait dessus. C'était quoi ? Encore une fois je dûs remercier mon Sharingan pour avoir vu - dès leurs émergences - les chaînes arriver, car à en voir le nuage de poussière et le bruit du choc, si j'y avais été, j'étais mort, ou vraiment dans la merde. Remerciant Hako pour l'entraînement que j'avais suivi avec elle, j'usais d'un Shinshin pour esquiver et me repositionner dans son dos avant de composer à toute hâte quelques mudras pour user d'une technique que je savais dévastatrice. Mais soyons franc, un Shunshin, plus un Chidori dans une même action... C'était me condamner d'avance. Mon chakra fondit alors qu'une masse lumineuse et crépitante naissait dans ma main pour aller frapper l'adolescente. J'avais viser le flanc droit, j'avais surtout essayé d'être le moins létale, mais si j'avais touché, la blessure serait tout sauf anodine. Reculant donc de plusieurs pas, je subissais, tout comme elle les conséquences de nos deux techniques combinés.

Ses chaînes, l'explosion de mon chidori, le terrain était devenu brumeux, difficilement praticable même avec une vision aussi poussée que celle d'un Sharingan. C'était jouer avec le feu, mais qu'aurais-je pu faire ? Reculer ? Je n'avais fait que ça lors de mon premier combat et je devais à présent prouver de quoi j'étais capable, même si c'était de me suicider avec un combo beaucoup trop gourmand. Transpirant, haletant, je fixais le nuage, distinguant de mieux en mieux les formes jusqu'à reconnaître la silhouette élancée et désirable de Shun au loin. Ne la voyant pas elle directement, je fus tenté de parler, mais donner ma position était trop risqué, surtout avec un combattant au corps-à-corps. Quoi que... Il y avait peut-être une carte à jouer.

« Je t'ai fait mal ? Je suis désolé si c'est le cas, t'as l'air vraiment cool comme fille, genre vraiment cool. », bon j'étais vraiment pas un dragueur, mais qu'on soit clair, la seule personne ici que je voulais était un grand brun, pas une rousse excitée. Ce pays était plein de surprise.

«  »


☽ • ☾
ft. Kitsune Uzumaki (Shun  Deuxième combat: Akira Uchiha versus Kitsune Uzumaki 3300550058 )





Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le renard contre l’hermine blanche


Mon coup venait de passer au travers de la défense de l’albinos, il avait esquivé mes chaînes, il avait esquivé le pouvoir de mon amour. NON… NON… NON… Mon corps bougeait par lui-même dans un mouvement machinal, mes mains étaient sur ma tête, ma résistance psychologique était faible bien trop faible. L’amour, le pouvoir de l’amour ne pouvait pas me trahir… Je devais de gagner, le consentement, c’était quoi le consentement ? Ma mère n’arrêtait pas de me dire constamment qu’une seule chose était nécessaire l’amour et un mariage avec de l’intérêt. Je faisais qu’écouter les paroles de celle qui m’avait donné le sein durant mon enfance.

Ma douleur était lancinante, elle tapait ma tête qui ressemblait en cet instant à une cloche. Le petit Uchiha venait d’apparaître devant moi la foudre s’emparait de sa main, un coup violent venait de me perforer, mon regard se ternissait, mais en même temps, je venais de revenir à la raison. La violente douleur, le sang qui coulait sur mon bras.

Le pouvoir de l’amour devait triompher, la douleur n’était rien :

« - Pardon, je me suis laissé aller par mes émotions. Belle technique, bien puissante, permet moi de combattre avec toute la force de mon amour pour répondre au tien. »

J’en étais sûr maintenant, ce garçon aimait quelqu’un, sinon il ne pourrait pas être comme ceci, il ne pouvait pas se battre de cette manière sans amour, sans dévotion… J’allais maintenant, faire en sorte de répondre parfaitement à son amour. Je me retrouvais à tournoyer sur le sol pour déclencher un coup de pied vers le haut, puis j’enchaînais avec un barrage de coup-de-poing pour profiter du coup de pied. 


Je reculais un instant :

« Tu es extrêmement puissant, j’aimerais savoir qui tu aimes pour puiser cette force ? »


Alors que je posais cette question, je lançais un shuriken vers son épaule afin de me servir de cette diversion pour révéler un tanto qui était caché dans une de mes manches avant d’asséner un coup à Akira tout en me rapprochant rapidement.

Récapitulatif combat:
         

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Deuxième combat: Akira Uchiha versus Kitsune Uzumaki Left_bar_bleue3458/1200Deuxième combat: Akira Uchiha versus Kitsune Uzumaki Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Deuxième combat

☽ • ☾

J’avais touché, le brouillard qui se dissipait me révélait une main taché de sang. Brisant le silence, elle avoua s’être laissé prendre par ses émotions avant de reconnaître la puissance du Chidori. Mon offensive lui avait donné envie de combattre avec force pour répondre à mon amour. Sérieusement, elle avait un souci non ? Bon je n’eus pas spécialement le temps de réaliser ce qu’il se passait qu’elle commençait déjà à m’enchaîner au point qu’elle prit de vitesse mon Sharingan. Fort heureusement je sus me reprendre et Kawamiri avant l’impact de la seconde. Elle en revanche, elle s’était avancé trop près, elle avait touché le parchemin que j’avais posé par terre, alors à peine avais-je éviter ses coups que je composais un Mudra avant de souffler « Katsu. » l’explosion eut alors lieu sans que cela ne l’empêche de me porter un nouveau coup avec un Shuriken qui frappa mon épaule avant qu’elle ne sorte un Tanto pour venir me frapper avec violence. Elle me croyait puissant ? Elle voulait savoir qui j’aimais ?

Reculant un instant, je portais une main sur le Shuriken encore planté dans mon épaule avant de jeter un regard en biais sur Shun. Heureusement qu’il était dans son dos, sinon il aurait été évident que je le regardais lui et pas elle. « C’est une personne exceptionnelle. » répondis-je simplement avant de contre-attaquer en lançant le Shurkien qu’elle m’avait lancé sur elle avant de capter son regard pour la piéger dans une Illusion des chaînes de Haricots. Elle était sensible aux Genjutsu, ou du moins elle était tombée dans un Narakumi sans vraiment lutter, ça me laissait de l’espoir quant à la suite.

Apparaissant donc dans son dos, je sortis un Kunai de ma sacoche avant de me coller dans son dos pour pouvoir la poignarder à deux reprises sur les cuisses. Loin de là mon idée de vouloir être indécent, mais simplement, elle usait beaucoup trop de ses jambes et cela devenait beaucoup trop compliqué pour moi. Je devais ralentir ses mouvements, elle m’avait bien trop enchaîné pour mon propre bien. Et en parlant de mon propre bien, j’allais devoir dégager d’ici et très vite. Inutile de tendre la joue pour prendre un nouveau coup. Pourquoi on s’acharnait à m’imposer des personnes aussi physiques ? Les intellectuels étaient si rares ?


« »


☽ • ☾
ft. Kitsune Uzumaki (Shun Deuxième combat: Akira Uchiha versus Kitsune Uzumaki 3300550058 )





Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le renard contre l’hermine blanche


Boum, l’amour ça peut parfois faire BOUM. Mon cœur venait tout simplement de prendre un nouveau tournant, ce garçon aimait quelqu’un d’autre et cela faisait des explosions. Mon pied venait de recevoir un choc particulièrement difficile. Un Parchemin explosif, une douleur lancinante. La morsure de l’explosion avait pris une grande partie de mes vêtements. Le combat continuait avec une tenue bien plus frivole. Ma jupe se retrouvait en morceau, je rougissais fortement :

« - Voyons si tu souhaitais me voir dans une tenue plus affriolante pour faire l’amour, il fallait simplement le demander. »

La force de l’amour pouvait se présenter sous tellement de formes. La technique du tanto avait bien fonctionné. En cet instant, il semblait désirer l’homme qui servait d’arbitre, mais il voulait également me voir nu. C’était un pervers, un PERVERS. Mon visage tournait au rouge colère, alors qu’une sorte de chaîne de haricot entourait mon corps, mon corps se mettait à ressentir une violente forme d’amour. Un désir plongeait mon corps dans un désir spécial :

« - Voyons, tu es du genre à aimer des choses bizarres. Je ne suis personne pour juger la forme de ton amour, mais je reste décontenancé. Il fallait demander dès le début que tu voulusses être enchaîné… »

Un mudra, puis un autre plusieurs chaînes vinrent de nouveau de sortir de mon dos :

« -Goûte à ta forme d’amour!!! Devant celui que tu aimes!!! »

D’un autre côté, elle possédait une autre forme de pouvoir. Elle se mordait afin de récupérer un peu de sa propre vie :

«- J’y suis peut-être aller un peu fort… »

Je sentais mon corps manquer fortement de chakra et puis le petit vent commençait à être désagréable dans mon corps.

Récapitulatif combat:
         

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
Deuxième combat: Akira Uchiha versus Kitsune Uzumaki Left_bar_bleue3458/1200Deuxième combat: Akira Uchiha versus Kitsune Uzumaki Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Deuxième combat

☽ • ☾

Cette fille était… Improbable et elle se faisait vraiment des films parce que non désolé, je n'avais pas besoin de la voir dans cette tenue pour faire quelque chose, enfin même, pourquoi penser à ça en plein combat ? Lançant donc les chaînes de Haricot, elle dit quelque chose qui me déstabilisa pour de bons. Elle pensait que j’aimais ça, les chaînes et… Et elle relança son attaque de mort. Encore déstabilisé, je fus frappé de plein fouet ce qui eu pour effet de déjà me faire cracher un peu de sang, mais surtout de me couper le Sharingan. Fait chier, les chaînes avaient frappé pile sur mes blessures et le moins que l’on puisse dire c’était que ce n’était pas sans douleur, ni sans risque. J’aurais d’ailleurs subit sa prochaine attaque si elle n’avait pas décidé de se soigner, car elle venait de dire devant lui que j’allais goûter à sa forme d’amour devant CELUI que j’aimais. Je voulais disparaître, vraiment, je priais déjà pour que personne dans les gradins ne l’ai entendu et puis, après plusieurs regards nerveux vers Shun, j’en viens à prier pour que lui n’ai rien entendu, mais vu la distance… Composant un Mudra, je ne tardais pas à « Katsu. », pour déclencher une nouvelle explosion dans la seule idée de la faire taire. Certes un parchemin dans le dos n’était pas une très fair play, mais pourtant elle l’avait cherché.

« Et c’est pas pour te voir nu, rassure-toi ! » soufflais-je avant d’enchaîner, de plus en plus fatigué, avec un Amigumo ayant pour seul intérêt de l’emprisonner pour éviter tout nouveau contact. Et pour être sur de la garder à distance, je composais sans plus attendre un Raiton Raiga qui fondit sur elle pour la repousser et l’emprisonner pour de bon. Je ne voulais laisser aucune chance, elle ne s’approcherait plus, il fallait maintenant que je trouve un moyen de la faire taire, mais je doutais y arriver, j’étais épuisé par ce dernier combo et ce au point que même ma piètre performance et le sang sur mes vêtements ne m’inquiétait plus. Je voulais juste marquer des points, pas encore me ridiculiser, « T’es un ninja ! Tout ne tourne pas autour de l’amour. » déclarais-je donc visiblement épuisé aussi bien par elle que par le combat.

Mais soyons honnête, là, si elle revenait, je n'allais pas pouvoir faire grand chose. « Tu ne peux pas arrêter d’y penser ?! » Sincèrement, j’avais presque peur qu’on sorte d’ici, elle allait me faire quoi avec son délire ? Quoi qu’elle semblait avoir compris et peut-être que si elle avait foi en l’amour, elle me laisserait vivre ma vie. Prions.


«  »


☽ • ☾
ft. Kitsune Uzumaki (Shun  Deuxième combat: Akira Uchiha versus Kitsune Uzumaki 3300550058 )





Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Le renard contre l’hermine blanche


Une nouvelle fois, une explosion se mettait à retentir. Il aimait définitivement me voir en petite tenue. Je ne comprenais pas pourquoi, mais il décidait de me faire exploser à tout va. Puis la suite, il m’électrisait était-ce un symbole de notre amour? Un amour univoque, il avait compris qu’il pouvait aimé plusieurs personnes. J’acceptais qu’il me partage avec notre examinateur, je ne pensais pas que l’amour était forcément individuel. L’ensemble avait été violent et j’avais fini dans un piteux état, mais je ne savais pas lequel de nous deux avait potentiellement gagné. L’homme à la chevelure brune apparaissait sur le terrain de combat et d’une voix il se mit à dire:

« - Le combat est terminé, le gagnant est une fille, veuillez applaudir Kitsune Uzumaki. Et on peut également applaudir le jeune Uchiha Akira qui a fait de son mieux, le match s’est joué à un fil. »

Mon coeur venait d’exploser j’avais gagné. Je me dirigeais vers Akira:

« - C’est bon, j’ai gagné. Tu peux m’épouser maintenant, comme ça tu pourras dire que t’as perdu par amour. Puis, bon ne t’inquiète pas, tu peux sortir avec quelqu’un d’autre en même temps. L’amour est universel en même temps. La force de mon Amour l’a emporté. »

Je tendais la main vers Akira pour qu’il puisse la serrer et pour le féliciter malgré sa défaite:

« - C’était un joli combat mine de rien, ton amour doit gagner en force. » 

Puis, elle partait en sautillant comme une enfant contente d’avoir pu exprimer son art…

Récapitulatif combat:
         

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation