-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ)

Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue2719/2000Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (2719/2000)


Premier tour du tournoi

Avec Uchiha Kaori et Omura Kae (PNJ)


La Sorcière s'avança sur le sable de l'arène, où l'on pouvait encore voir les traces des précédents combats. Les shuriken, kunai et autres projectiles avaient été ramassés et déblayés, mais il avait été décidé que l'on ne reposerait pas de sable neuf entre les affrontements. Aussi, la doyenne avait l'impression de fouler de ses pieds un véritable champ-de-bataille, ce qui n'allait pas sans lui rappeler les années glorieuses de la guerre des clans, ces années où les shinobi savaient encore se battre avec leurs tripes.

Autour, des centaines – peut-être même des milliers – de regards fixaient le corps de la femme-enfant rejoindre le centre de cette arène dans laquelle le sang avait déjà coulé. En voyant cette examinatrice s'avancer, certains étaient dubitatifs – pour la plupart des Konohajin – tandis que d'autres ne masquaient pas leur inquiétude. N'y avait-il donc personne de plus qualifié, de moins cruel, pour s'occuper de leurs enfants en ce jour d'examen ? Désolé, mais non.

Il y avait eu une interruption d'une demi-heure depuis le précédent match pour laisser aux spectateurs le temps de se restaurer. On avait distribué à chacun de l'eau pour lutter contre la pression de la chaleur. En effet, en cette saison, le soleil régnait sans appel au-dessus du ciel des tourbillons. Le vent marin, évidemment, était de la partie et rafraichissait l'atmosphère en même temps qu'il ramenait les effluves du port voisin, mais il n'en restait pas moins que les rayons de l'astre solaire tapaient sans pitié sur les têtes de nos pauvres concitoyens.

La vieillarde resta quelques minutes immobile au centre de ce théâtre organisé, regardant sa montre avec attention. Fidèle à la légendaire rigueur Omura, on lui avait dit de commencer les présentations à trois heures pile, pas avant, pas après. Elle regardait la grande aiguille se traîner mollement jusqu'au chiffre douze et, quand ce fut enfin le cas, elle put débuter la cérémonie. D'un geste autoritaire, elle leva le bras en l'air. Toute l'assistance, surprise par ce geste brusque – le premier qu'elle faisait, alors qu'elle était ici depuis plusieurs minutes déjà – se tut. Face à ce silence, l'angoisse prit rapidement place. Certains savaient pourquoi ils se taisaient, pourquoi ils la craignaient mais, pour d'autres, ce silence avait quelque chose de plus dérangeant, de presque malsain. Qui donc était cette gamine qui causait tant de frayeur dans le public ? Les Konohajin, eux aussi, devraient-ils s'en méfier ? Ainsi, le silence laissa bientôt place à la rumeur et ce, jusqu'à l'introduction des candidats.

"Pour ce troisième… hm… Elle s'éclaircit la gorge violemment, comme pour chasser la vieillesse qui la prenait au corps et qui voilait sa voix. Pour ce troisième combat, disais-je, je demande à nos deux concurrents de me rejoindre. Elle s'exprimait avec une voix plus forte, presque sévère. A ma gauche, venant de Konohagakure, Uchiha Kaori. Une gamine à l'éventail, hein ? Fort bien, fort bien… A ma droite, venant d'Uzushiogakure, Omura Kae."

Les deux aspirants s'avancèrent jusqu'à s'être immobilisés à environ six mètres l'un de l'autre. Que pensait la Sorcière de ce combat ? Elle n'en avait pas grand-chose à faire, pour être honnête. Si on la forçait d'exprimer son avis, en revanche, elle vous dirait que la gamine aux sharingan avaient été diablement efficace à Baransu et qu'il serait difficile pour la petite médecin de la terrasser, quand bien même elle appartenait à son clan légendaire. La jeunesse de Leiko était faible, elle n'avait aucun doute que Kae, jeune fille blonde en apparence innocente, le lui confirmerait. On lui avait ensuite demandé d'expliciter correctement toutes les règles pour éviter toute réclamation inutile à la suite du combat. Pour s'en souvenir, elle les avait couchées par écrit et cachées là où elle ne les perdrait jamais.

Devant une foule angoissée et effrayée – bien loin de l'excitation initiale qu'avait représenté ce tournoi, la doyenne pencha la tête pour éviter toute obstruction de ses canaux et se mit à déglutir. Le silence le plus total était revenu. De sa bouche sortit progressivement un parchemin enroulé autour d'un bout de bois, qu'elle saisit de sa main droite lorsqu'il remonta jusqu'au niveau de ses yeux. Elle déroula le papier, le secoua pour en éliminer les fluides visqueux humains et entama la lecture, comme si de rien était.

"Alors, voici les règles, dit-elle d'une voix expéditive avant de se lancer dans une énumération énervante. Interdiction de commencer avant que je n'en ai donné le signal, interdiction de continuer le combat si l'un des participants a abandonné, interdiction de tuer… hein ? Rho… Interdiction de recevoir d'aide de l'extérieur, obligation d'écouter et d'obéir à chacune des remarques de l'examinateur… Le combat se termine quand un participant s'avoue vaincu ou est hors combat, selon mon jugement."

Elle replia doucement et soigneusement son parchemin autour de son bâton et, de la même manière qu'il était sorti, le rentra à nouveau dans son système sous les exclamations dégoûtées du public.

"Hum, bon. Vous pouvez y aller."

Leur tournant le dos, elle s'éloigna à pas lent pour s'asseoir un peu plus loin, où elle pensait être à l'abris d'une éventuelle attaque. Le combat pouvait débuter.

Technique utilisée:

Les règles :

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue1698/1200Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Le Tournoi [Partie 1]
raw
1472577337-konoha50.png
 
La troisième épreuve de l'examen chuunin allait bientôt commencer. On était plus beaucoup de genin en lice. J'étais heureuse de savoir qu'Hako et Yume avaient survécu à la précédente épreuve.  Mon combat n'allait pas être le premier et j'allais affronter une genin d'Uzushio et du clan Omura. Je ne savais pas grand-chose de ce clan à vrai dire. Du coup, je ne pouvais pas penser à une stratégie à l'avance. Et puis ce n'était pas mon fort en plus. J'étais plus efficace dans le feu de l'action. J'avais assisté au combat de Yume qu'elle gagna contre Akira, mais pas à celui d'Hako. J'avais préféré me préparer à mon propre combat.

Une demi-heure se passa après la fin du combat numéro deux lorsque enfin, l'examinatrice du jour m'appela dans l'arène. Je reconnus de suite Omura Mifuyu. Je me souvenais parfaitement de la mission que j'avais effectuée avec elle lors de l'attaque de Baransu. Je descendis dans l'arène et pus m'apercevoir du monde qu'il y avait dans les gradins. Je vis que mes parents et Tensaï étaient présents. Déjà je sentais le regard sévère de mon père dans mon cou. Kagami, le chef de mon clan, était aussi présent. Il venait surement voir ce dont était capable le petit génie du clan. Et voilà le retour de la pression. Il ne fallait pas que je me loupe sur ce tournoi.

Puis je regardai mon adversaire. Il s'agissait d'une jeune fille plus âgée que moi, habillée d'une blouse blanche et arborant le symbole de son clan. Bon voilà un combat qui allait peut-être se révéler intéressant. L'arène était principalement faite de sable et de roche avec un petit point d'eau et un arbre. Bon ça n'allait pas beaucoup m'aider pour le moment.

Puis Mifuyu fit un truc complètement dégueulasse. Elle se mit à déglutir un parchemin enroulé autour d'un bout de bois.

*Beurk ! Ils sont vraiment trop bizarres ces Omura.*

L'examinatrice expliqua alors les règles du tournoi. Je fis de mon mieux pour écouter. Après tout c'était important. Mais je ne pouvais pas m'empêcher de bouger sur place. Que c'était dur d'attendre. Enfin, la Omura donna le  signal de départ. Sans attendre j'activai mon dojutsu.

"Sharingan !"

Mes yeux noirs virèrent au rouge sang, laissant apparaitre trois petites virgules. J'allais pouvoir découvrir ce dont mon adversaire était capable. Sans attendre, je passai à l'attaque. Je fonçai droit sur mon adversaire, fit un bond et lui décocha un coup de pied  au niveau des côtes. Dans le même mouvement, je pris des shurikens et des kunai que je lui envoyai dessus en visant ses points vitaux. Grâce à mon dojutsu, il allait lui être difficile d'esquiver cette attaque.

J'atterris derrière la jeune Omura et me préparai à prendre la contre-attaque. Je comptais bien mener la danse dans ce combat dès le début. Mais je savais aussi qu'il fallait que je reste attentive, ne connaissant pas les capacités de mon adversaire. Il ne fallait jamais sous-estimer son ennemi sinon c'était la défaite assurée.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue2719/2000Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (2719/2000)


Premier tour du tournoi

Avec Uchiha Kaori et Omura Kae (PNJ)


Une fois bien installée, assise tranquillement contre le sable chaud, à une distance raisonnable des deux combattants – suffisamment proche pour les arrêter en cas d'urgence, suffisamment éloignée pour ne pas être dérangée par leurs attaques minables – la Sorcière d'Uzushio prit le temps d'observer les deux adversaires. Enfin, elle eut surtout le temps de voir que Kaori, la petite Uchiha avec qui elle avait combattu à Baransu, dont elle doutait d'ailleurs du statut de Genin au vu de ses capacités franchement moins pires que celles des autres enfants, n'était pas parvenue à rester en place et avait directement sauté sur Omura Kae, son adversaire. Celle-ci était une fillette qui n'était pas sans lui rappeler Hatsumomo, sa disciple. Adolescente, d'environ quinze ans à en juger par ses traits fins, sa peau déjà un peu tiraillée par la puberté et les formes délicates mais encore timides qui se dessinaient sous la blouse blanche immaculée dont elle était habillée. On voyait d'ailleurs sur l'habit l'emblème du clan Omura, d'abord en petit et en noir au-dessus de l'emplacement du cœur puis en plus gros dans son dos. Elle a tout l'air d'une parfaite toutou de Leiko, pensa Mifuyu, pourtant vêtue d'une blouse parfaitement similaire à la sienne.

Ce que la doyenne vit en se retournant, donc, ce fut les yeux rouges de Kaori, renforcés de trois virgules noires, qui virevoltaient en direction de la petite du clan médecin. Elle venait de sauter dans sa direction et de lui asséner un violent coup de pied, que Kae, à la fois subjuguée et étonnée par l'aspect de ses yeux, n'eût pas le réflexe d'esquiver. Mifuyu pouvait lire un sentiment bien représentatif de son clan dans le regard de la jeune fille : au-delà du simple intérêt, on y voyait l'avidité de la découverte, la volonté de s'approprier ces yeux légendaires et de les garder pour soi. Tel était l'égoïsme scientifique des Omura.

Kae, donc, eût à peine le temps de placer ses bras en croix contre sa poitrine pour réduire la violence de l'assaut et recula de quelques pas dans le sable. "Aie !" dit-elle en agitant rapidement ses poignets comme si cela suffirait à faire partir la douleur. Vous parlez d'une médecin ! "Tu m'as fait mal !" rajouta-t-elle comme si elle attendait que son adversaire ressente une culpabilité qui n'avait pourtant pas lieu d'être. Livrée dans ce petit numéro de jeune fille en fleurs, innocente et faiblarde, Kae ne parvint pas non plus à esquiver la volée de projectiles lancée par l'Uchiha et deux shuriken vinrent se loger dans son ventre, tandis qu'un kunai lui déchira légèrement la blouse au niveau de l'articulation du bras. Sous l'effet de la douleur, elle posa un genou au sol avant de se relever instinctivement, montrant que finalement, elle savait tout de même se battre et ne comptait pas abandonner.

Mifuyu sourit devant ce spectacle. Elle sourit car elle voyait désormais l'adolescente qui se ruait vers son adversaire qui venait d'atterrir derrière elle. La petite effectua une série de mudra qui firent arquer les sourcils de la Sorcière, car elle ne les reconnaissait que trop bien. L'innocente Kae connaissait donc les arcanes secrets de son clan… intéressant. C'était à peine perceptible à l'œil nu, sans doute les spectateurs d'ailleurs ne purent comprendre les effets de la technique, mais pour toute personne suffisamment proche, comme par exemple Mifuyu ou Kaori, il semblait clair que la musculature de l'adolescente venait de se renforcer, et pas qu'un peu. Ses jambes étaient plus tirées, on voyait les muscles de ses cuisses gonflées comme celles d'une championne de course. Ses bras, eux, avaient soudainement pris du volume et semblaient gainés plus que de raison. La manifestation la plus claire de ce phénomène fut la vitesse accrue de l'Omura, qui arriva bien vite aux côtés de Kaori.

Le visage rouge, peut-être par la chaleur, ou par l’instinct combattif démesuré de la gamine, on aurait dit une véritable furie. "Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah" cria-t-elle alors qu'elle s'approchait du corps de son adversaire qui ratterrissait derrière. Après cette transformation, elle semblait fort éloignée de la fillette qui s'était plainte parce qu'elle avait pris un simple coup de pied. Elle était en fait une prédatrice.

Quand elle fut devant Kaori, elle lui asséna une quantité impressionnante de coups de poings, différents, imprévisibles, puissants, se disant qu'avec sa vitesse et sa force accrues, peut-être serait-elle capable de dominer une Uchiha au corps-à-corps. Enfin, pour rompre cet enchaînement et ainsi provoquer un effet de surprise que l'adolescente devait espérer dévastateur, elle lui donna un coup de pied dans les tibias, ayant pour but de la faire tomber au sol. Mifuyu, un peu plus loin, observait avec satisfaction. Pour une gamine issue de la politique de Leiko, cette Kae ne semblait pas si faible…

Recap:

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue1698/1200Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (1698/1200)
La Tournoi [ Partie 1 ]
Mon adversaire du jour se prit toutes mes attaques. Finalement, je me demandai si le combat allait être si palpitant que ça. La jeune fille se mit même à chouiner. Je lui avais fait mal . Si elle pensait que ça allait m'apitoyer. Bon elle allait se décider à attaquer  ont non . Je restai dubitative devant cette kunoichi d'Uzugakure.

Puis il se passa un truc super étrange qui me subjugua littéralement. La genin innocente et frêle fit un mudra et  se transforma en un truc plein de muscles. Ses bras et ses jambes prirent du volume. Lorsqu'elle se mit à bouger, je pus remarquer qu'elle était plus rapide. Son visage était devenu tout rouge et elle ne ressemblait plus à la gamine que j'avais eue en face de moi.

Mais c'était quoi cette technique ? Je fus tellement étonnée par la transformation soudaine de mon adversaire que je ne pus esquiver sa première attaque. J'essayai au maximum de me protéger le visage de ses coups de poing avec mes bras, mais j'avais l'impression qu'elle en avait plusieurs.

Il fallait que je me ressaisisse et que je sorte du corps-à-corps. Je repris assez vite mes esprits et grâce à mon sharingan, je pus éviter de justesse le balayage que tenta de me faire la jeune Omura. Je fis un petit bond en arrière juste à temps alors que ses pieds allaient fouetter mes tibias.

*Allez Kaori. Ressaissi-toi !*


Mon père me regardait ainsi que mon chef de clan. Je devais leur prouver ma valeur quelle que soit la puissance de mon adversaire. Je pris appui sur me pied afin de faire un saut en arrière et m'éloigner de mon adversaire. Il fallait que je fasse de mon mieux pour la tenir à distance. J'exécutai rapidement des mudras puis portai mes doigts au niveau de ma bouche.

J'envoyai alors de multiples boules de feu qui encerclèrent la jeune Omura. Mais je n'avais pas fini. Je refis d'autres mudras, bien connu du clan Uchiha.  Cette fois, une grosse boule de feu se dirigea sur mon adversaire. Étant enfermée dans mon cercle de feu, j'espérai que la genin d'Uzugakure ne puisse pas esquiver ma seconde attaque. Je m'adressai quand même à elle, en la pointant du doigt :


"Ah enfin ! J'avais cru au début être tombée sur une kunoichi faiblarde et peureuse ! Le combat va enfin être intéressant. Voyons qui des Uchiha ou des Omura sont les meilleurs ! "

J'affichai un petit sourire malicieux sur mon visage infantile. J'avais encore quelques petites surprises en réserve.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue2719/2000Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (2719/2000)


Premier tour du tournoi

Avec Uchiha Kaori et Omura Kae (PNJ)


Depuis son petit coin de terre, Mifuyu la Sorcière riait à gorge déployée. Cette âme altière était ravie de constater une nouvelle fois la supériorité du clan Omura, même contre les légendaires shinobi du clan à l'éventail. La gamine était devenue une véritable machine de guerre. Il était difficile de savoir ce qu'il se passait dans sa tête, à part que son immense colère se manifestait derrière la rougeur exagérée de son visage. N'oublie pas de respirer, petite ! pensa la doyenne, visiblement amusée.  On aurait dit qu'elle avait définitivement sorti son cerveau de son crâne et l'avait placé en petits morceaux sur ses phalanges pour en faire des poings américains. Le véritable déchaînement de violence que subissait Kaori faisait plaisir à l'examinatrice, qui tapait d'ailleurs joyeusement des mains, mais qui connaissait pourtant sa force pour avoir combattu la prêtresse de l'orage à ses côtés.

La brune au sharingan s'en remit bien vite, puisqu'à une vitesse simplement ahurissante – peut-être plus impressionnante encore que celle de la vieillarde – elle esquiva la vicieuse balayette tentée par la petite tête blonde. En s'intéressant de plus près au visage de la fillette du clan médecin, on pouvait voir ses grands yeux fustiger du regard son adversaire qui avait lâchement décidé de fuir plutôt que de soutenir le corps à corps contre elle. Ces yeux furent finalement remplis du reflet des flammes qui ne tardèrent pas à l'entourer. Instantanément, l'adolescente sembla reprendre ses esprits et canaliser sa rage. Kaori n'avait certes pas eu à affronter le petit démon de Haiko au caractère double, mais cela ne voulait pas dire qu'elle avait hérité d'une opposante saine d'esprit pour autant. "Aïe ! Ouïe ! Dieu que c'est chaud !" s'écria-t-elle en tentant de s'éventer vainement en agitant ses mains près de son visage.

Prise au piège par l'impressionnante technique de la brune, Kae secoua sa tête vivement de gauche à droite à la recherche d'une échappatoire. Hélas, il n'y avait rien. Elle avait été enfermée entre ces flammes, il lui faudrait encaisser la prochaine attaque. Mifuyu, dont le visage avait repris son expression sévère et goguenarde, fut atterrée par ce nouveau changement de comportement. Sa famille ne produisait donc que des dégénérés ? Elle ne se comptait évidemment pas dans cette appellation, mais il fallait tout de même avouer que les Omura avaient une propension assez importante pour la folie.

Kae s'était résolu à encaisser l'attaque de son adversaire, cependant, lorsqu'elle l'aperçut composer de nouveaux mudra, elle fut prise d'une panique qui lui faisait ignorer tout danger. Elle ne sembla pourtant pas prêter d'attention particulière à ses paroles. Toujours était-il qu'alors que la boule de feu suprême n'était pas encore conjurée, l'Uzujin décida finalement qu'il était plus sage de prendre ses jambes à son cou. Elle contracta ses cuisses qui avaient été renforcées par la précédente technique pour bondir à vive allure hors du cercle formé par la balsamine, non sans se brûler les jambes au passage. La douleur était forte, mais elle se dit qu'il valait mieux cela que de rester vulnérable à l'intérieur de ce cercle de flammes. En baissant la tête rapidement, elle s'aperçut que sa tenue blanche était déchirée au niveau de ses chevilles et noire jusqu'aux genoux.

"Alors ça ! Tu me le paieras, la binoclarde !" lui hurla-t-elle alors qu'elle était toujours dans les airs, laissant Mifuyu constater qu'elle avait une nouvelle fois changer de comportement.

L'adolescente avait beau être rapide, certes, elle ne l'était pas autant que les flammes. Alors qu'elle se sentait hors de danger et ratterrissait avec grâce à quelques mètres à droite, à une distance légère de Kaori, elle fut soufflée par la boule de feu, qui vint une nouvelle fois noircir sa blouse, cette fois-ci au niveau de la poitrine. Elle fut également brûlée légèrement au niveau du bras, sur lequel elle souffla comme si cela calmerait la douleur. Relevant la tête vers l'Uchiha, elle la regarda d'un regard menaçant et l'injuria des plus horribles surnoms qui parcouraient les bouches des adolescents d'Uzushio. On retiendra notamment le dernier, celui de "chiure de goéland".

Ce moment d'intense haine passé, et pour ne pas laisser le temps à son ennemie de profiter une nouvelle fois de la distance qui les séparait, la blonde composa un signe de ses mains. Cela suffit pour que son cou s'allonge à très grande vitesse vers la binoclarde, tandis qu'elle commençait aussi à courir en sa direction. En même temps, une nouvelle série de mudra lui permit de sortir de sa bouche un nuage de poison opaque et dangereux. Ainsi, elle ne devrait pas la voir ! Elle prolongea finalement le mouvement de sa tête avec la volonté ferme d'enfoncer son crâne dans le plexus de cette gamine de Konoha qui lui causait tant de malheurs.

Parallèlement, elle agitait méthodiquement ses doigts, comme pour préparer une mauvaise surprise… Si Kaori n'était pas partie trop loin, elles devraient désormais se trouver très proches l'une de l'autre…

Recap:

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue1698/1200Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Le Tournoi [partie 1]
J'avais réussi à prendre au piège mon adversaire, mais je savais que je  ne devais pas me reposer sur mes lauriers. En effet, la jeune fille d'Uzushio traversa mon cercle de flammes. Et en plus elle m'engueulait parce que sa blouse avait  cramé partiellement.

*Mais elle est complètement tarée !*

Malgré tout et grâce à mon sharingan, j'arrivais à suivre ses mouvements et elle se prit ma boule de feu suprême au niveau  de la poitrine et sur un de ses bras. Bon là, elle allait surement être furax. Mais il fallait que je reste concentré sur mon plan. Je ne devais pas décevoir  mon père et mon clan. Je devais faire honneur aux Uchiha  et à Konoha. Je ne comptais pas me laisser battre par une gamine d'Uzushio. Après m'avoir sorti toute une pléthore de nom d'oiseaux que je ne connaissais pas, elle se décida à contre-attaquer.

Parfait ! Je la vis faire une série de mudra et son cou se mit à s'allonger. Beurk ! les techniques du clan Omura étaient vraiment dégoutantes. Mais c'était le moment. J'avais réservé une  petite surprise à mon adversaire. C'était parfait car elle me regardait fixement et même son air enragé ne me faisait pas peur. Elle était tellement en colère qu'elle ne prenait même pas la peine d'éviter mon regard.

Alors qu'elle exécutait une nouvelle série de mudra que j'avais déjà  vue lors de la seconde épreuve, je disparus à la vue de mon adversaire, laissant à la place un essaim de corbeaux noirs tourbillonnants. Ce nuage était tellement dense qu'il masquait complètement le champ de bataille à mon adversaire.

Cette technique  étant un  genjutsu, le public pouvait voir ce qui se passait réellement. Je me glissai derrière elle et lui assénai un coup de kunai au niveau des côtes puis je m'éloignai d'elle en faisant des bonds en arrière, laissant une bonne distance de combat.  Je ne devais pas rester au corps-à-corps. Elle était aussi terrifiante qu'Hako dans la maitrise du  Taijutsu.

Je me saisis de quelques shurikens que je lui envoyais dessus. J'enchainai de suite avec une série de mudra et portai ma main devant ma bouche. J'envoyai alors de multiples boules de feu sur mon adversaire. Ces dernières cachaient une petite surprise. En effet, chaque petite boule de feu contenait un shuriken en son milieu. Je comptais faire mon maximum pour maintenir mon adversaire à distance.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue2719/2000Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (2719/2000)


Premier tour du tournoi

Avec Uchiha Kaori et Omura Kae (PNJ)


Mifuyu observait toujours à distance le combat qui avait lieu dans l'arène qu'elle était supposée examiner. On lui avait dit d'intervenir en cas de danger grave pour l'une des deux participantes, mais il fallait avouer qu'elles avaient toutes deux l'air suffisamment résistantes pour se débrouiller seules. Kae, d'ailleurs, était en ce moment même en train de prouver une nouvelle fois à Mifuyu l'hypocrisie de son clan, qui souhaitait taire ses techniques secrètes alors que n'importe quelle gamine de quinze ans était visiblement en droit de les maîtriser. En effet, l'Omura avait allongé son coup en direction de l'Uchiha : c'était également l'un des coups favoris de la vieillarde. Avant même qu'elle n'entame la série de mudra suivante, celle-ci avait deviné quelles étaient les intentions de la fillette. Un nuage de poison, bien sûr ! Elle se débrouille pas si mal, se dit-elle. Seulement, si cette technique promet généralement de bons résultats, la mioche semble oublier qu'elle est contre une Uchiha.

En effet, Kae l'avait oublié. Cela faisait même des jours qu'elle avait oublié la possibilité de se retrouver face à un rejeton du clan à l'éventail et ainsi d'affronter le Genjutsu à son état le plus pur. Elle n'avait rien, mais alors strictement rien pour le contrer, si ce n'était un mental d'acier. Pas sûr que cela suffirait, malheureusement…

Quand elle avait allongé son cou, elle avait évidemment regardé son adversaire. Comment aurait-elle pu faire autrement, puisqu'elle avait justement cherché à l'atteindre au visage ? Elle ne se rendit compte de son erreur que lorsque son adversaire se fut soustraite à sa vue quasi instantanément. Elle fut distraite par d'étranges hurlements rauques et aigus, dans lesquels elle reconnut le croassement de corbeaux déchaînés. Aussitôt, la zone en fut assaillie. Elle ne put continuer son plan et, malheureusement, abandonna son projet de nuage de poison sous l'effet de la surprise. Le bruit était insupportable et elle ne semblait voir que cela, partout autour d'elle. Des corbeaux, des corbeaux et encore des corbeaux, dont les ailes volaient si proche de sa tunique qu'elles l'effleuraient presque. De quoi devenir phobique.

"AAAAAAAAAH mais qu'est-ce que c'est que cette merde !!" hurla-t-elle en agitant ses bras pour lutter contre l'ennemi invisible. "J'vais tous vous crever les zozieaux, vous m'entendez ? TOUS !"

La foule, ne se doutant pas de ce qui se passait, restait interdite. Cette gamine était donc folle ? Pourquoi hurlait-elle à ce point au moment où on aurait dit qu'elle allait prendre l'avantage lors de cet affrontement. Ce ne fut que lorsque la gamine de Konoha lui enfonça un bon kunai dans les côtes que le public comprit. Elle était prisonnière ! Prisonnière de ces yeux maudits appartenant à la petite brune ! Si les spectateurs lâchèrent d'abord un "Oooh" de compassion à l'égard de l'Omura ainsi qu'un "Pwaah" de désapprobation pour la Konohajin, ils se trouvèrent étrangement dans l'impossibilité de ressentir le moindre sentiment sympathique pour Kae, qui, par ses multiples cris, s'était rendue antipathique auprès des adultes mêmes qui l'avaient vue grandir. Mifuyu, quant à elle, haussait simplement le sourcil.

De son côté, Kae ne se rendit pas compte des sentiments divers qui agitèrent successivement la foule. La douleur était forte, très forte, mais elle eut au moins le mérite de dissiper le mirage nuisible dont elle était la victime depuis quelques secondes. Enfin, les croassements hurlants s'effaçaient de sa mémoire et le visage de son ennemie lui apparaissait à nouveau.

"C'est une chouette technique que tu as là, lui dit-elle presque tendrement, en souriant de toute ses dents. C'est bien joué de ta part !"

La blondinette semblait tout aussi sérieuse dans ses compliments qu'elle ne l'avait été dans ses insultes. Il y avait certainement de quoi décontenancer dans ces revirements soudains et multiples !

Kae, elle, ne semblait pas décontenancée. Elle semblait à nouveau posséder son calme naturel et, en la voyant ainsi, il était difficile d'imaginer qu'elle avait pu entrer dans une telle colère auparavant. C'est avec aisance et sérénité qu'elle s'arma d'un kunai pour contrer la volée de shuriken qui avait été lancée sur elle par Kaori. Malheureusement encore pour l'Omura, même si elle était parvenue à éviter quelques blessures en contrant ces projectiles, cela la força à rester statique et elle n'eut le temps d'esquiver que quelques armes enflammées, malgré sa grande vitesse.

Elle avait légèrement contourné par la gauche pour en éviter certains, puis avait foncé à nouveau en direction de l'Uchiha, et ce malgré la douleur. Elle avait été bien amochée par les coups précédents, mais son incroyable volonté lui permettait de continuer presque comme si de rien était, et de passer à la contre-attaque. Enfin.

Cette contre-attaque était prévisible pour qui connaissait la jeune fille. Ne s'embêtant pas à imaginer plusieurs stratégies à la fois si tant était que les précédentes avaient fonctionnées, elle avait tendance à répéter les coups qui s'étaient avérés efficaces dans le passé. Ainsi, cette fois, alors qu'elle se ruait vers Kaori, ce furent ses bras qu'elle allongea pour la frapper. De là, alors que quelques mètres les séparaient encore, elle enchaîna de violents coups de poings comme si elle avait été juste en face d'elle. Elle espérait bien la mettre à terre avec cela et, si possible, en profiter pour enchaîner avec son combo favori.

Recap:

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue1698/1200Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Le Tournoi [partie 1]
Décidément, cette fille était vraiment étrange. Elle passait du calme à la rage en un éclair. Elle me félicita même sur l'utilisation de ma technique.

"Merci pour ce compliment. Tu ne te débrouilles pas mal aussi."

Bon, il ne fallait pas que je me laisse distraire. Je savais que mon chef de clan était en train de me juger et d'évaluer les progrès que j'avais fais depuis l'Académie. Toutes mes attaques étaient passées, mais le combat était loin d'être terminé. Mon adversaire avait retrouvé son calme et refit le mudra qu'elle avait fait il y a quelques secondes. Elle allait allonger son cou encore une fois, mais ce fut ses bras que je vis se diriger vers moi. Cela me surpris, mais je me ressaisis rapidement. De toute façon je n'avais pas le choix. Je savais qu'elle utilisais beaucoup de taijutsu donc il allait falloir que je l'immobilise si je voulais prendre l'avantage.

Déjà il ne fallait pas qu'elle arrive au corps-à-corps, mais là pas moyen d'esquiver sans techniques. Elle était aussi rapide que moi sans ma pupille. Pensant qu'elle voulait m'attraper pour m'immobiliser, j'exécutai rapidement une série de mudra. Lorsque mon adversaire porta ses coups, ce fut sur une pierre. Quant à moi, je m'étais logée dans le seul arbre présent sur l’arène. Je savais que je n'allai pas pouvoir l'esquiver ainsi très longtemps. Mais comment en finir rapidement ? Je restai sur mon objectif de l'immobiliser. J'avais eu une idée. Je pris quelques shuriken dans ma poche et les lançai sur la jeune Omura. Elle allait surement chercher à les éviter, mais le plus important était le premier shuriken. J'y avais accroché de quoi la ficeler comme un saucisson.

Du haut de mon perchoir, je braquai mes pupilles rouges sur Kae. Elle était douée pour une genin. Gagner le combat n'allait pas être simple, mais c'était cela qui le rendait passionnant et palpitant. Je sentis mon sang d'Uchiha bouillir et l'excitation du combat me gagner. Mais je ne devais pas me précipiter si je voulais réussir l'examen.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Premier tour du tournoi

La rage revint dans les yeux de Kae quand l'insupportable gamine Uchiha lui retourna ses compliments, l'air de rien.
Cette morgue, cette supériorité auto-satisfaite... Elle allait les faire cesser dans un déluge de coups de poings !

Hélas, malgré sa vivacité, la pluie de coups de l'Omura ne rencontra que le bois dur d'une souche d'arbre.
Kae laissa échapper un petit cris de frustration, explosant le malheureux bout de bois pour se défouler.
"Fichue Uchiha ! Toujours à se dérober, comme des lâches..." siffla la kunoichi qui mêlait Taijutsu, l'art de la brutalité, aux techniques médicales secrètes de son clan, alliant intellect et savoir corporel.

Un sifflement l'avertit, trop tard, que la jeune konohajin n'avait pas fait que fuir. Une volée se shuriken fondit sur elle, venant d'un arbre.
Confiante en sa vitesse, l'adolescente Omura se contorsionna pour éviter au mieux les lames volantes, s’apprêtant à ironiser sur le soi-disant légendaire sharingan infoutu de viser correctement... Mais soudain, les projectiles changèrent de trajectoire, l'enserrant par surprise dans un réseau presque invisible de fils métalliques.

"Petite futée..." grogna la jeune Omura avec un sourire mauvais. "Mais ce genre de tour de gamine ne prend pas avec moi !"
Le corps de la jeune fille sembla se désarticuler et se contorsionner selon des angles impossibles, s'extrayant sans mal du piège de Kaori.
De toute sa vitesse, Kae se rua ensuite vers la konohajin, rampant au début comme un hideux serpent avec son corps disloqué.

Pas question cette fois de laisser fuir la minuscule Uchiha ! Kae devait trouver un moyen de s'approcher pour en finir, tout en évitant le mythique regard pourpre et ses mortelles illusions.
La solution était toute trouvée. Le combat était comme la Science : on réfléchissait à un problème, puis on appliquait la solution la plus efficace.
Tant pis si c'était une répétition (la Science était répétition : on testait encore et encore jusqu'à aboutir au résultat parfait). Tant pis si les jurés la jugeait sans imagination. Tant pis si le public n'avait pas sa dose de nouveauté.

Conforme à son credo, les joues de Kae se gonflèrent et elle cracha une nouvelle fois un terrible nuage de poison violacé de sinistre augure vers l'arbre où c'était réfugiée l'Uchiha.
"Je vais te débusquer en t'enfumant : Dokugiri !"
C'était la meilleure réponse possible dans son arsenal de techniques. La fumée empoisonnée lui offrirait le couvert pour s'approcher, bouchant la vue et la protégeant à la fois des illusions et de la mortelles précisions des lancés de projectiles guidé par le sharingan.
Les Senju de l'assistance allaient sans doute piquer une crise quand ils verraient ce que faisait son nuage de poison à un de leur cher végétal, mais Kae n'en avait cure.
Elle se mit à couvert de son nuage, ses sens aux aguets pour déceler la fuite de l'Uchiha. Car pour l'Omura, aucun doute : la gamine allait fuir et s'extraire en urgence de ses effluves méphitiques.
Et là, elle frapperait par surprise et avec une violence inouï pour mettre fin à ce combat...

Résumé du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue1698/1200Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Le tournoi [Partie 1]
Bon, l'immobiliser allait être difficile. Foutu technique Omura. On dirait un serpent. Ils ne sont pas humains ou quoi ? Le combat s'annonçait plutôt ardu et je devais m'attendre à tout venant de mon adversaire.  Je restai le plus attentive possible à ce que faisait mon adversaire et ce n'était pas une mince affaire.

Le silence s'était fait autour de l'arène de combat. Avait-on réussi à captiver l'attention des dignitaires présents ainsi que des spectateurs. ?  Mon père, Kagami et le reste du clan Uchiha présent à Uzushio  observaient le combat avec une grande attention. Je me demandai bien ce qu'ils pouvaient penser de ce combat. Mais mon père allait surement avoir des trucs à me reprocher. Il voulait tellement que Tensaï et moi atteignons la perfection.

Bon il fallait que je me concentre sur mon combat. Visiblement, ma petite tirade avait mis la jeune Omura en colère. Je ne comprenais vraiment pas pourquoi. Ce fut la voix de mon adversaire qui me ramena à la réalité.  Oups ! Je me fis surprendre par la technique de l'Omura.

Il fallait que j'agisse et vite ! Je fis un mudra et "disparu" dans une volée de feuille. Je sortis de la zone du nuage de poison, me trouvant derrière celui-ci. Contre ce type d'adversaire, il ne fallait surtout pas que je me précipite. Il fallait que j'essaie d'anticiper au maximum ses futures actions.

Donc il fallait que je me calme et que je réfléchisse. Le nuage de poison devant moi m'empêchait d'avoir un visu sur mon adversaire et étant une adepte du taijutsu, elle allait surement chercher à venir au contact. Je pris une grande inspiration en évitant de faire un maximum de bruit. Je ne pouvais pas l'immobiliser, mais je pouvais toujours l'empêcher d'avancer.

Voilà ! J'allais l'emprisonner dès qu'elle s'approcherait. Par contre, je restai attentive à tous les sons que je pouvais entendre et mouvements que je pouvais sentir près de moi. J'étais prête à recevoir la prochaine attaque de Kae. Si elle approchait, je lui réservais une petite surprise.

Un sourire apparut sur mon visage juvénile. J'allais leur prouver que même si on était jeune, il ne fallait pas nous sous-estimer. Je devais montrer à mon père et aux anciens du clan présent, dont Kagami, que j'étais capable de me poser, de réfléchir et d'analyser une situation avant d'agir. Lors de l'attaque de Baransu, j'avais compris que la précipitation n'était pas toujours une bonne idée. Il me semblait que j'avais un peu grandi dans ma tête.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Premier tour du tournoi

Accroupis dans les buissons non-loin de l'arbre, Omura Kae attendait, tous ses sens aux aguets.
Malgré la fumée soulevée par son immonde nuage de poison, la kunoichi n'avait que peu d'espoir d'échapper bien longtemps aux sens aiguisés d'un Uchiha doté du prestigieux Sharingan.
Ce n'était d'ailleurs pas son but.
Son adversaire avait pour l'instant fait montre de milles et une vilenie propre au clan à l'éventail, corroborant ses données. Une précision sans faille dans le shurikenjutsu. Des illusions sournoises. Et leur ninjutsu affinitaire préféré : le Katon.

Les paramètres étaient en place, il restait juste à la jeune Omura à appliquer la formule gagnante.
Son nuage de poison s'avérait être essentiellement une feinte (hélas coûteuse) : son opposante l'avait déjà vu à l’œuvre et les Uchiha étaient renommés pour leurs incroyables facultés d'apprentissages et d'adaptations, grâce à leur dôjutsu.
Avec sa vivacité, nulle doute que la petite genin réagirait en un instant pour l'éviter.
Un paramètre qu'elle avait soigneusement pris en compte.

Kaori était jeune, malgré son talent et sa génétique qui lui avaient ouvert les portes de la phase finale de cet examen. Génie. Oh que ce serait plaisant de lui rabattre son caquet.
Mais la précocité et la fierté d'appartenir à l'élite des shinobi du mythique clan Uchiha distillait un poison qui serait fatal à la fillette : la confiance en sa propre supériorité.
Dans leur combat, Kaori n'avait fait que "jouer" avec elle, sans véritablement chercher à lui porter un coup mortel, même quand elle l'avait à sa merci dans les flammes. Elle l'avait même complimenté et provoqué d'un ton presque joyeux !
Quelle arrogance !
Kae se passa la langue sur ses lèvres, savourant d'avance sa victoire. Voir la gamine les os brisée à ses pieds serait un plaisir sans fin !

Non. Ne pas céder à l'appel du sang. A l'orgueil. Cela viendrait après le combat.
Vive et sur ces gardes, Kae ne manqua pas le mouvement flou, l'agitation des feuilles et le déplacement d'air qui troubla un instant la brume délétère qu'elle avait soufflé sur le perchoir de Kaori.
Voilà, elle s'était sauvé. Où ? Ah, la voilà.
Un avantage que cet examen. Une expérience en milieu contrôlé. Organisé sur ses terres, Kae en avait bien évidemment abusé, en bonne kunoichi, étudiant le terrain depuis sa construction.
Dans une vraie forêt de Pays du Feu ou dans une des jungles du Pays des Tourbillons, elle aurait sans doute bien vite perdu de vue la minuscule genin de Konoha.
Mais pas ici, dans un environnement factice dont elle avait mémorisé le moindre détail.

Kae s'accorda même le luxe de vérifier la présence d'ombres sous la pas de la jeune Uchiha. Branche n°2 de son arbre tactique : vérifier que l'adversaire n'avait pas sciemment envoyé un clone hors du nuage de poison pour la prendre par surprise.
Cela n'était pas le cas : elle pouvait donc passer à l'offensive. L'Omura expédia par surprise une volée de shuriken vers la petite konohajin, tout en s'élançant.
Comme pour couvrir son approche.

Kae se doutait bien que les projectiles ne constituerait qu'une gène mineure pour une Uchiha aussi rapide et agile. Contre n'importe qui d'autres, elle aurait d'ailleurs plutôt convoqué des clones... Mais c'était inutile et un gaspillage de chakra contre le sharingan.
"Je vais t'éclater la tête !" beugla la jeune Omura en bondissant vers Kaori.

Ou du moins, en faisant semblant.
Vile et sournoise, Kae ne chargea pas, suivant son plan à la lettre. Il était désormais évident que Kaori était une combattante à distance, une proie facile (minus ce foutus dôjutsu légendaire) pour une spécialiste du corps à corps comme elle !
Mais justement... C'était ce qui était attendu. Et dans le monde shinobi, être prévisible signifiait la mort. Kae disposait donc logiquement d'un panel d'attaques surprises pour pallier à ce problème.
Elle en avait déjà montré une partie, mais ce n'était pas grave : comme en science, la victoire en combat venait à force d'essai et de répétition.

"Suji Shinchô !" siffla la jeune Omura en pilant net, avec un sourire avide de sang que n'aurait pas renié la Sorcière d'Uzushio.
Au lieu de charger Kaori, elle lui expédia son poing au bout d'un bras à rallonge. Pour une Omura, la distance de frappe et d'engagement au corps à corps n'était qu'une vaste blague !
Kae concentra une quantité phénoménale de chakra dans son poing propulsé par son bras souple et allongé.
"Et bouffe ça : Ôkashô !"

Kae grimaça, sentant le contre-coup de cet enchaînement mortel sur ces réserves de chakra.
Et l'élongation de ses membres n'était pas la seule surprise qu'elle réservait à la kunoichi de Konoha...
Un pari risqué, mais elle ne pouvait pas laisser le combat durer trop longtemps contre une Uchiha qui lirait de plus en plus facilement ses coups et tactiques avec ses maudites pupilles !
Oh, si un accident pouvait se produire... Si elle parvenait à malencontreusement endommagé un œil... A dérober en douce un Sharingan, même peut être juste un échantillon... Son avenir dans le clan serait assuré !

 

Résumé du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue1698/1200Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Le Tournoi[partie 1]
Ah, j'avais l'impression que tout allait se passer comme je l'avais prévu. Je vis arriver une volée de shuriken que j'esquivai de justesse en me baissant. Puis j'entendis la voix de Kae. Elle était en train de me foncer dessus. Mais je ne la vis pas arriver sur moi. Au lieu de cela, elle avait pilé net et son bras s'était de nouveau allongé. Ah non ! Je n'allais pas me faire avoir une deuxième fois ! J'allais me préparer à esquiver son coup de poing, quand ce dernier frappa le sol devant moi.

Mais pourquoi elle faisait cela ? Je vis alors le sol de l'arène être pulvérisé en une multitude de fragments plus ou  moins gros, voire très gros parfois et me faisant trébucher et me blessant sérieusement. J'avais entendu un sinistre "crack" venant de ma cheville gauche. J'allais avoir mal ça s'est sûr, mais je ne devais pas abandonner.

J'avais été surprise par mon adversaire. Ainsi elle pouvait, utiliser des techniques de taijutsu à distance. Cela allait compliquer les choses pour moi. Qu'est-ce que je pouvais faire ? L'enfermer dans un cercle de flammes serait inutile vu qu'elle peut utiliser ses attributs génétiques étranges pour utiliser du taijutsu à distance.

Bon c'était loin d'être gagné, mais je n'étais pas encore vaincu. Loin de là ! J'avais connu bien pire lors des missions que j'avais faite à Baransu. Mais je devais avouer qu'ici les conditions n'étaient pas les mêmes non plus. L'espace fermé de l'arène n'était pas forcément un avantage. En plus, la Omura avait surement eu le temps de l'étudier à fond.

Elle était donc en terrain connu contrairement à moi.  Tensaï aurait déjà trouvé quoi faire dans les mêmes conditions que moi. Il était beaucoup plus réfléchi que moi. Avais-je vraiment le talent pour devenir une chuunin ? Mais pourquoi je me posai cette question ? Bien sûr que si, sinon je ne serais pas là ! Je ne devais pas penser comme cela. Il fallait que je me ressaisisse.

*Allez réfléchis, réfléchis ! *

Je me relevai avec difficulté et lui répondit.

"Impressionnant, très impressionnant !"


Malgré tout, je ne comptais pas me laisser vaincre aussi facilement. Je pris quelques shurikens que je lui envoyai dessus. Je savais qu'elle les esquiverait, mais cela n'était là que pour feinter.  Elle fut suivie d'une seconde vague de shuriken, qui se révéla être la véritable attaque. Avec l'aide à mon dojutsu, je pus suivre les moindres mouvements de mon adversaire et donc agir sur le fils invisible qui était accroché sur le premier shuriken. Et justement, ce dernier semblait rater Kae pour revenir vers moi et ficeler la jeune Omura. Grâce de mon sharingan, cette technique était difficilement esquivable pour un non-uchiha.  

Mais je ne devais pas perdre de temps car je savais que cette technique utilisée seule était inefficace  contre la jeune génin et sa faculté à modifier son corps tel un serpent. Je fis quelques mudras.

"Katon : ryûka"

Je crachai du feu et ce dernier se dirigea en ligne droite vers mon adversaire, se servant du fil pour trouver son chemin.  Je devais reconnaitre que mon adversaire avait tout autant que moi le potentiel pour devenir une chuunin. Je trouvai ce combat vraiment très palpitant et excitant, même si la genin d'Uzushio me donnait du fil à retordre.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Premier tour du tournoi

Le plan de l'Omura se déroula comme prévu.
Malgré sa vivacité incroyable et son légendaire Sharingan, la petite Uchiha fut surprise pas l'assaut des bras de Kae s'allongeant soudain. Ils claquèrent comme des fouets avant de s'abattre en un éclair sur la minuscule konohajin.
L'impact fut terrible, envoyant bouler la petite genin dans un bruit de tonnerre.
Le sourire conquérant et vicieux de l'Omura s’agrandit, sentant avec plaisir la chair se faire broyer, les os se fendre.

Elle l'avait fait ! Elle avait brisé une Uchiha !
Comme prévu par ses calculs, la combinaison de ces techniques avait porté un coup mortel à son adversaire !
Le public retint son souffle, avant de huer l'uzujin. Évidemment, voir une si jeune fille, même de Konoha, même issus d'un clan de barbares sanguinaires, subir pareil assaut d'une brutalité sans nom enflammait leur coté protecteur.
Des applaudissements et des encouragements retentirent quand Kaori se releva péniblement. D'autres spectateurs criaient aux examinateurs d'interrompre le match pour sauver la pauvre petite... La haine envahit de nouveau Kae. Fichu gamine privilégiée ! La voilà chouchou du public !

Finalement, l'impact n'avait pas été suffisant, ni mortel, Kaori se relevant péniblement. Le sourire de Kae se changea en rictus de colère mauvaise.
Elle était Omura : elle avait anticipé la résilience de son adversaire et ajouter une petite vilenie supplémentaire pour le cas où son ennemi encaisserait sa terrible combinaisons de technique...
Et dire que cette fichue Uchiha se permettait encore de se moquer en la complimentant ! De part sa science médicale, Kae savait (espérait) que derrière ce masque de vantardise enfantine, elle était mourante...


Une vapeur délétère montait des vêtements déchirée de la petite kunoichi de Konoha, là où le poing terrible de Kae l'avait touché. Chaleur. Douleur. Sa tenue, et sa peau même, était en train de se faire ronger par un horrible poison.
Car profitant du bref instant où l'Uchiha avait été aveuglée par le nuage de poison, Kae avait enduit ses poings d'une terrible toxine corrosive après en avoir avalée l'antidote.
Toujours assuré la victoire, mettre toutes les chances de son coté, voilà ce qu'on lui avait apprit.
C'était un peu mettre tout ses oeufs dans le même panier, mais c'était efficace !

"Impressionnant ? Il ne s'agissait que d'une petite combinaison standard de mon panel de techniques !" siffla l'utilisatrice de poison en s'élançant vers Kaori. Elle mentait, ayant utilisé sa plus redoutable combinaison de ninjutsu et de matériel, mais suivait le protocole : après un assaut réussit, toujours faire douter la simple. Ne jamais montrer sa fatigue, ni pitié, ni faiblesse. Ne pas montrer son investissement.

Vu ce que venait d'encaisser la minuscule Uchiha, Kae sentait la victoire approché. Elle l'avait vaincu ! Elle avait dépassée une Uchiha, une de ses privilégiés dont les hasards de la génétique l'avaient dotée d'un terrifiant dôjutsu !
La Science, la rigueur, son intellect et son entraînement avaient prévalu ! Nul doute que désormais elle allait être nommée chuunin et deviendrait la brillante élèves des plus hautes instances du clan !
Il ne restait plus qu'à finir le combat, achever l'ennemi...

Kae pariait sur la désorientation, la douleur et la panique de Kaori. Entre les dégâts inouïs qu'elle lui avait infligée en un instant et le poison vicieux qui la rongeait, une petite prétentieuse privilégiée comme la jeune Uchiha ne pourrait que céder l'affolement !
Cela allait laisser le temps à la spécialiste en Taijutsu de se ruer sur elle et de l'achever, malgré ses pupilles soit-disant légendaires !

Hélas, dans sa rage de vaincre et l'envie de prouver sa supériorité, Kae s'écarta des principes de combat de ses senseï du clan Omura.
Il lui avait enjoint de garder la tête froide et de laisser éclater sa colère et sa violence qu'au dernier moment, en frappant l'ennemi, portée par l'adrénaline et la rage.
Là, elle oubliait toute prudence, portée par sa haine et ses rêves de triomphe...

La jeune Omura ne se soucia même pas d'esquiver la volée de shuriken (sans doute paniqué, mais à la précision mortelle à cause du Sharingan) de Kaori.
Les projectiles de métal ouvrirent de douloureuses plaies dans sa chair, mais l'Omura souriait affreusement, certaine de sa victoire.
Qu'importaient quelques blessures et cicatrices sanglantes ? La Science Omura prévaudrait ! Une fois l'Uchiha terrassée les arcanes de son clan pourraient sans mal réparer son corps parfait !

Serrant les dents, Kae se rua à l'assaut malgré la douleur. Pour la jeune Omura avide de sang konohajin, Kaori ne faisait que se débattre d'une façon pitoyable pour retarder l'inévitable.
Du coup, elle se jeta littéralement dans le pièce du jeune génie de Konoha.
La seconde volée de shuriken guidés par le sharingan emportait pléthore de fils métalliques qui se refermèrent inexorablement sur l'Omura en un filet mortel, stoppant sa course.

"Tsssst ! Pathétique !" grimaça Kae prise au piège, le visage déformé par la haine. "Toujours à fuir, à temporiser ! Comme si quelques misérables fils allaient m'arrêter !"
Kae enrageait devant cette conclusion qui traînait, cette victoire qui se faisait attendre à cause des chicaneries de Kaori.
Elle aurait pu répéter le même tour que précédemment, modifiant son corps pour serpenter hors de la toile de fils métallique.
Normalement, si elle était restée calme, c'est ce que l'Omura aurait fait, reproduisant les schéma ayant déjà fonctionné.
Mais la rage de vaincre, de triompher glorieusement d'une Uchiha l'aveuglait.
Plutôt que de sortir du piège au plus vite, elle contre-attaqua.

"Cesses de te débattre gamine et abandonnes !" s'écria Kae en restant empêtrée dans les fils, dégainant péniblement un kunaï. "Tu ne crois tout de même pas que tes minables fils te sauveront d'une bonne correction, gamine ! Prends-ça ! Suji Shinchô !"
Son bras s'allongea de nouveau comme un véritable fouet pour atteindre Kaori et tenter de la poignarder de son arme.

Mais la jeune Uchiha n'était pas restait inactive : en même temps que l'assaut de l'Omura, elle souffla une vague de véritable tempête de feu.
Suivant les fils, les flammes se ruèrent vers la tête de Kae. La jeune Omura eut le réflexe de fermer les yeux avant d'être engloutit par les flammes.
Elle hurla et se roula du mieux qu'elle put à terre malgré les fils désormais brûlant qui l'enserraient, étouffant à grand peine le brasier

"Mes cheveux ! Mon visage !" beugla l'uzujin défigurée par les flammes et souffrant affreusement de ses brûlures.
La haine l'animait, surclassant la douleur. Une fois de plus, la jeune Uchiha l'avait humiliée. Oh, ses blessures étaient horribles et elle souffrait affreusement. Mais ce n'était rien. Rien que la science des Omura ne puisse réparer... Mais l'humiliation, la colère... Oh, un accident allait se produire. D'ici quelques jours, Kae s'afficherait avec les pupilles de la jeune Uchiha, d'une manière ou d'une autre ! Elle en faisait le serment.
"On n'attaque pas le visage d'une dame, sale barbare Uchiha !" cracha la jeune Omura en se redressant péniblement. "Maintenant, je cesse d'être gentille et j'enlève les gants... J'vais te briser chaque os de ton corps par ordre alphabétique ! Je t'injecterai des venins si terribles qui te feront fondre dans ton propre vomi !"


Résumé du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue1698/1200Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Le Tournoi[partie 1]

D'un coup je sentis comme une brûlure au niveau du torse et je vis mes vêtements se mettre à fondre comme neige au soleil. Déjà qu'ils étaient bien déchirés... J'allais me retrouver torse nu devant des centaines de personnes. Un poison... Elle avait surement enduit ses poings d'un poison. Mais malgré la douleur que je ressentais, je ne devais pas faiblir. Je me préoccuperai de mes blessures et de l'état de mes vêtements à la fin du combat. Je devais faire honneur à mon clan et à mon village.

Dans les gradins, Kagami observait le combat avec attention, hochant la tête quelques fois. J'entendis mon jumeau crier mon nom et le reste du public m'encourager et applaudir alors que je me relevai. Rien que cela me donnait la force de continuer. Je ne devais pas les décevoir.J'avais entendu le public huer l'uzujin. J'avais pitié d'elle en fait. Visiblement même les gens de son village ne la soutenaient pas. Mais je savais que cela ne devait pas m'empêcher de tout faire pour la vaincre.

Je l'entendis déblatérer, mais la suite vint rapidement. Ma combinaison fétiche fonctionna parfaitement. De nouveau je vis son bras armé d'un kunai s'allonger alors que je lançai ma technique katon. Mais je n'allais pas me faire avoir cette fois. Grâce à mon sharingan, j'évitai aisément son attaque. Grâce au fil me reliant à mes shurikens et enserrant mon adversaire, ma technique katon atteignit son but et je vis mon adversaire s'embrasser littéralement.

De nouveau je vis la colère et la rage apparaitre sur le visage de l'Omura lorsqu'elle se redressa et m'adressa la parole. Si elle voulait faire attention à ses cheveux, elle n'avait pas à chercher à devenir un ninja. Mais je ne préférais pas lui répondre cette fois. La douleur que je ressentais actuellement était très forte, mais je n'en laissai rien paraître. Il fallait que je reste concentré sur le combat. Je sentais que Tensai était inquiet et je devais lui montrer qu'il n'avait pas à s'en faire.

Eh oui ! Malgré ma petite taille et mon jeune âge, j'étais très résistante. Je possédais la Volonté du Feu et je ne comptais pas abandonner. Ce n'était pas dans mon caractère de faire une telle chose. Le silence était revenu dans l'arène et tout le monde semblait captivé par le combat. En tout cas, Kae avait l'air décidée à m'abattre. Je devais en finir rapidement. Je sentais mon chakra s'amenuiser et je savais que j'allais difficilement encaisser une seconde attaque comme la précédente.

Je devais profiter de son aveuglement pour prendre le dessus sur elle et je n'avais que quelques secondes pour ça. Je sortis des shurikens que je lançais vers mon adversaire. J'entrepris de suite une série de mudra et des petites boules de feu sortirent de ma bouche en entouraient les projectiles avant de foncer sur Kae.

"Katon : Hôsenka"

Je n'attendis pas le résultat de cette attaque pour en lancer une seconde, pouvant suivre les mouvements de mon adversaire facilement grâce à mon dojutsu. Je fis les mudras Tigre . Chèvre → Singe → Sanglier → Cheval → Tigre.

"Katon : Kôkakyû"

Une énorme boule de feu sortit de ma bouche et se dirigea vers la jeune Omura. Comment allait-elle s'en sortir cette fois ? Mes réserves de chakra commençaient à s'épuiser, mais je pensais pouvoir encore utiliser quelques techniques. Heureusement que je savais parfaitement gérer mon chakra et ainsi utiliser la dose dont j'avais besoin. Je sentais le poison corrosif attaquer ma peau et les lambeaux de mon haut avaient complètement disparu pour laisser apparaitre un torse coincé entre l'enfance et l'adolescence. Je regardai Kae avec détermination, la fixant de mes yeux rouges sangs.

"Tu ne me fais pas peur ! Je n'abandonnerais pas ! Je ferais honneur à mon village et à mon clan !"

Je me tus après ça, me préparant en encaisser la riposte de la genin d'Uzushio. Car oui, j'étais certaine qu'elle allait contre-attaquer et surement de manière brutale.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Premier tour du tournoi

Omura Kae, aveuglée par la rage et la soif d'une victoire éclatante qu'elle sentait si proche contre le fameux clan Uchiha, choisit l'offensive à tout prix.
Allongeant soudain son bras qui claqua comme une fouet, elle tenta de porter un coup de kunaï à son adversaire au lieu de sortit de l'entrave à demi-carbonisé.

Hélas pour la ninja-médecin d'Uzushio, elle avait déjà usé et abusé de cette technique d'élongation propre au clan Omura. La petite génie du clan Uchiha ne fut donc pas surprise par cette contre-attaque soudaine et avec son légendaire sharingan à trois tomoe ce fut un jeu d'enfant d'esquiver l'assaut.
Kae grimaça horriblement en lâchant un terrible juron, son visage brûlé transfiguré par la haine.
Sa proie c'était envolée et composé déjà une nouvelle série de mudra.

Bandant ses muscles surentraînée de spécialiste en Taijutsu, la jeune Omura arracha les derniers fils noircis qui la retenait prisonnière, voulant s'acharner sur le petit corps de Kaori.
Ce n'était pas une menace qu'elle lui avait faîte, c'était un promesse.
Malheureusement elle fut trop lente :  à vouloir toujours passer à l'offensive pour assurer sa victoire, elle en avait négligé sa propre sécurité.
Une pluie de petites boules de feu s'abattit sur elle.

Par réflexe, Kae leva les bras pour protéger son visage déjà meurtris par les flammes.
Elle hurla de douleur quand les shuriken surchauffés enveloppée par les flammes se plantèrent dans son corps.
"Arrrrggghhhh ! T-Toujours des méthodes immondes et lâches !" grogna la jeune Omura en arrachant les lames de métal brûlantes de ses plaies tout en courant en zigzag pour tenter de se rapprocher de la minuscule Uchiha.
Mais déjà Kaori enchaînait avec une nouvelle attaque : une autre boule de feu gigantesque. Kae réalisa qu'elle n'aurait pas le temps d'esquiver ou de se mettre hors de portée d'une pareille tempête de flamme. Il fallait avancer ! Ne pas laisser un instant de répit à son adversaire pour creuser la distance !
Elle sauta directement dans le brasier, se mettant en boule tout en se jetant à terre, encaissant l'explosion et la déferlante de feu. Refusant d'être balayé ou d'hésiter.

Kae se roula à terre pour éteindre les flammes qui la dévoraient tout en se rapprochant de son mieux de Kaori, faisant fit de la douleur, de l'horrible odeur de chair, sa chair, carbonisé, de ses cheveux et ses vêtements.
Après quelques roulades, elle se redressa péniblement. Ses vêtements, jadis du blanc pur de son clan fumaient et n'était plus que des loques noircies. Sa peau se marbrait d'horribles brûlures.
Mais elle était vivante.
Elle était une kunoichi. Une Omura. Et elle allait triompher !

Cependant, il lui fallait un nouveau plan. Cette damné gamine devait bien avoir des limites, une faiblesse ! Comment pouvait-elle être debout après s'être pris de plein fouet sa meilleure technique ? Sans parler du poison...
Oui, à voir les lambeaux de vêtements qu'il restait à la gamine, la toxine corrosive devait faire son œuvre...
Dommage qu'elle n'en ai plus.
La gamine semblait déterminée... Mais elle était jeune. Et elle avait sans doute grandit choyée, petite pierre précieuse, petite princesse du clan Uchiha. Instruite par les meilleurs, tous à genoux devant le légendaire clan Uchiha et ses maudites pupilles !
Elle ne devait jamais avoir connu un vrai combat tant ses talents génétique lui facilité la vie ! Ni la saleté d'une véritable mission de ninja !
Elle pouvait donc la faire douter, l'impressionner.
Mais ce que Kae ne savait pas, c'est que Kaori n'était pas une oie blanche, un joyau chouchouté par le clan Uchiha... Elle était l'une des héroïne de Baransu.

Kae se redressa, éclatant d'un rire joyeux. Bombant la poitrine et fière malgré les flammèche squi courraiten encore sur sa tenue et ses cheveux, elle se dressa fasse à l'Uchiha.
"C'est joli, tout ses effets pyrotechniques !" siffla la jeune uzujin d'une voix chargée de mépris condescendant. "Mais malheureusement, c'est totalement inutile face aux arcanes du clan Omura ! Je peux me réparer, me reconstruire, plus forte et plus belle que jamais !"

Du bluff, bien entendu. Le corps de Kae avait subit beaucoup de dégâts suite aux attaques de cette fichue pyromane. Mais le clan Omura était connu pour ses secrets médicaux et sa maîtrise de l'Iroujutsu.
Hélas, Kae n'était pas la plus douée dans ce domaine, préférant une approche plus "physique" et brutale ou l'usage de poison vicieux.
Mais si cela permettait de gagner quelques secondes et de faire douter la petite Uchiha...

"Et je vais pas perdre contre une petite exhibitionniste à peine adolescente !" ricana méchamment l'uzujin en pointant de son kunai la poitrine naissante de Kaori dévoilée par son acide. "Elle est belle la fierté du clan Uchiha et de Konoha ! Tu crois que montrer tes petits seins au public va te faire gagner des points ? Désolé, chez nous, y'a pas de pédophile comme à Konoha !"
Son adversaire était jeune et aux portes de l'adolescence. Elle devait donc être fort consciente de son corps et ses changements... Et les inférieurs, ceux qui n'avaient pas reçu l'éducation d'élite du clan Omura sur le corps humains s’embarrassaient souvent de concepts dépassés comme la pudeur. Bien évidemment, Kae ignorait que Konoha disposait de bains publics mixtes qui avaient pu habituer la toute jeune fille au regard d'autrui.

Il suffisait d'un instant, d'une hésitation, d'une ouverture et Kae pourrait frapper !
D'un geste souple, elle lança son kunaï qu'elle avait toujours à la main, pour se créer une diversion supplémentaire après ses railleries.
"Kinniku no Kochiku !" souffla-t-elle tout en se jetant en un instant sur la petite Uchiha, préparant son corps à décupler sa masse musculaire en un instant lors du prochain assaut. Elle retombait dans sa routine, appliquant ses techniques de combat.
Elle n'avait plus suffisamment de réserve pour appliquer sa combinaison la plus mortelle. Elle allait donc en appliquer une autre, classique mais toujours efficace.
"Tarenken ! Subis la puissance destructrice d'un corps rendu parfait par la Science Omura !" s'exclama Kae en expédiant une pluie de coups de poings sur la minuscule Uchiha, alors que son chakra renforçait ses muscles et ses os.

Résumé du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue1698/1200Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Le tournoi [partie 1]
Mes attaques touchèrent mon adversaire de plein fouet. Malgré cela, Kae se redressa et me fit face. Je devais reconnaitre qu'elle possédait une grande détermination.  Tout comme moi en fait. Mais  cela n'en rendait le combat que plus intéressant.  Puis la jeune Omura repartit dans une tirade à mon intention. Je levais  un sourcil à son monologue. Qu'est-ce que je m'en fichais moi qu'elle puisse se réparer et devenir plus belle avec les arcanes de son clan. Et puis, si elle pouvait vraiment se soigner, elle l'aurait déjà fait non. En tout cas, cela ne m'impressionna pas vraiment. J'avais affronté bien pire lors de l'attaque de Baransu. Je ne pus m'empêcher de lui répondre.

"Ça je n'en doute pas. Je sais que les Omura sont très habiles avec l'iroujutsu. Mais si tu pouvais vraiment te soigner toi-même, tu l'aurais déjà fait non ."

Une petite pique ? Peut-être. Mais je ne voulais pas qu'elle pense arriver à m'impressionner même si je sentais la douleur omniprésente provoquée par le poison corrosif. Heureusement que j'avais une bonne constitution pour mon âge. Je regardai vers les gradins, essayant de voir mon père et mon frère. Que pouvaient-ils penser du combat en ce moment ?  De nouveau de la voix de Kae me tira de mes pensées et ce qu'elle me disait ne me plut pas du tout. Elle pointait ma poitrine naissance avec son kunai. Autant elle pouvait me traiter d'exhibitionniste, je pouvais passer dessus, mais insulter le clan et le village de Konoha, c'était inacceptable. Mon regard se fit plus dur et la colère que je pouvais ressentir se voyait nettement sur mon visage juvénile.

"Comment oses-tu insulter le village de Konoha ? Je ne t'es jamais manqué de respect, ni à ton village depuis le début de ce combat ! Je vais te faire ravaler tes paroles !"

Tout en disant cela, j'évitai son kunai assez facilement grâce à mon sharingan. Mais déjà, la jeune Omura enchainait avec une technique qu'elle avait déjà utilisée. Si elle faisait la même combinaison qu'au début de notre affrontement, je ne me laisserais pas avoir cette fois. L'Uzujin allait goûter à la colère d'une Uchiha.  Kae se jeta alors sur moi et comme prévu elle allait utiliser la même technique qu'au tout début.

Alors  que ses poings s'approchaient de moi, je fits un mudra, utilisant la technique de permutation et disparu en laissant la place à une buche de bois.  Je "réapparus" à  une distance moyenne juste derrière mon adversaire. Je pris quatre shurikens dans ma sacoche et les lançais sur mon adversaire. Je ne pensais pas qu'ils touchent et cela n'était pas le but. Ils allaient juste servir de diversion.

Je sortis de nouveau des shurikens et les envoyai sur mmon adversaire. Mais cette fois, je fis une série de mudra et des petites boules de feu enveloppèrent les projectiles qui filèrent droit vers Kae.

"Katon : Hôsenka."


Grâce à mon sharingan, je comptais bien suivre les mouvements de mon adversaire  et frapper au  bon moment. Puis sans attendre je fis un bon en arrière afin de m'éloigner  un peu plus de la jeune Omura. Je tendis mon index vers Kae et pris la parole.

"Jamais plus tu n'insulteras le village de Konoha ! Si tu parles comme ça, c'est sûrement parce que je te fais peur. Tu sais surement que tu vas perdre face à moi. C'est pour cela que tu réagis comme ça. Seuls les faibles parlent de la sorte !"

Comment ça, je cherchais à la mettre en colère ? Oui, je voulais attirer son attention et vu ce que j'avais pu voir de son caractère, cela avait des chances de fonctionner. Je me tins donc prête à encaisser la prochaine attaque de la genin d'Uzushio.
Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Premier tour du tournoi

Kae ne put s'empêcher d'afficher un rictus de déception quand son kunaï manqua sa cible. Fichu sharingan, fichu gamine minuscule qui bondissait partout comme une sale puce !
La lame était, évidemment pour une Omura, empoisonné avec la dernière toxine de l'uzujin... Kae avait eut le vain espoir que l'Uchiha la néglige dans son arrogance ou fasse aux provocations.

Mais en tout cas, le projectile avait déjà remplit l'un de ses buts : faire diversion pour que la ninja-médecin renforce ses muscles avec une technique secrète de son clan.
Elle bondit au corps à corps avec un sourire mauvais aux lèvres, faisant pleuvoir des coups d'une puissances titanesque qui déchiquetèrent le petit corps de... d'une souche toute pourrie !
"NON !" beugla Kae, crachant sa rage et sa frustration tout en réduisant en copeau le bout de bois. Ses yeux haineux ne tardèrent pas à repérer son adversaire, insupportablement intacte un peu plus loin. "Lâche ! Toujours à fuir ! ça fait de beau discours sur son village et l'honneur mais ça passe son temps à se carapater !"

En réponse, Kae vit s'envoler une nuée de shuriken à la mortelle précision guidée par le redoutable sharingan à trois tomoe de sa minuscule adversaire.
La ninja-médecin pesta et pendant un instant, douta. S'agissait-il d'une simple attaque ou d'un nouveau traquenard ? Y avait-il encore des fils ou quelque vilenie illusoire du clan à l'éventail ?
Méfiante et blessée, Kae décida de ne pas prendre de risques.
D'un mudra, la jeune Omura disparue d'un prompt kawamiri, laissant une bûche de bois se faire clouer par les lames de Kaori.
"On peut être deux à jouer à ce jeu !" ricana la kunoichi d'Uzushio, courant vers Kaori pour gagner au plus vite le corps à corps, qui semblait être le point faible de la petite konohajin.

Hélas, la toute jeune Uchiha avait déjà préparé un autre assaut. Ses pupilles légendaires lui avaient permis de suivre sans soucis le déplacement de l'Omura et avant même que cette dernière n'est achevée ses moqueries, une pluie de feu s'envola vers Kae.
Surprise par la vitesse et l'anticipation de Kaori, la ninja-médecin ne put cette fois s'esquiver : les flammes et les lames surchauffées qu'elles dissimulaient se plantèrent douloureusement dans la chair de l'Omura qui hurla de douleur.

Kae se jeta à terre dans l'herbe délicieusement fraîche, roulant sur elle même en bonne spécialiste du Taijutsu pour éteindre les flammes tout en arrachant de ses plaies les shuriken brûlant.
Pourtant, malgré sa colère l'Omura commençait à douter.
Son souffle était court, ses efforts ne lui avaient pas encore rapporté la victoire indiscutable qu'elle méritait ! Elle était désormais bien blessée et comme l'avait odieusement fait remarquer sa répugnante adversaire aux yeux rouges, l'aspect purement médical de l'Iroujutsu n'était pas son point fort... Elle préférait les arcanes secrètes de son clan, qui renforçaient sa puissance brute et lui donnait la joie indicible d'entendre craquer les os de ses adversaires réduit en bouillie.
Si seulement... Si seulement elle arrivait à immobiliser un instant son adversaire si savonneuse au corps à corps !

Et le pire, c'est que l'uzujin sentait ses forces la fuir. Elle approchait de ses limites, son chakra devenant de plus en plus difficile à malaxer. Elle devait en finir vite.
Il lui fallait un plan. De quoi semer le doute chez son ennemi. La minuscule Uchiha devaient bien avoir des limites elle aussi ! Kae le sentait : il lui suffirait d'un rien pour prendre l'avantage.
Vu ses réserves de chakra en chûte libre, l'adolescente Omura savait qu'elle ne pourrait pas utiliser ses plus puissantes technique. Elle devait faire diversion, puis frapper.
Mais parviendrait-elle à tromper le sharingan ?

J"'ai été gentille jusqu'à présent, gamine..." affirma soudain Kae en se redressant fièrement malgré la douleur, la voix pleine de morgue et de supériorité. Elle composa hâtivement une série de mudra secret de son clan. "Pour le spectacle. Pour donner une chance à nos prestigieux invités ! Mais ta lâcheté m'a irritée, Uchiha ! Contemple mon immortalité et tremble ! Je comptais garder secrète ma plus puissante technique pour la finale, alors soit honoré de subir mon courroux... Voilà ce que la science Omura fait de tes petites griffures de gamine ! Saisei Ô Hikiokosu !"

De la vapeur monta soudain des blessures de l'uzujin, qui semblèrent se refermer sous les yeux ébahit du public.
Les hideuses brûlures, les balafres sanglantes et les chairs calcinées de la jeune Omura disparurent, remplacés par de la belle peau rose et fraîche.
Kae se tenait désormais pure et intacte, bombant fièrement le torse face à son adversaire, un terrible sourire de supériorité ouvertement affiché.

Tout ça n'était évidemment qu'illusion et tromperie, une guerre psychologique pour gagner du temps et faire diversion.
La technique de l'Omura n'était que poudre au yeux, à peine un pansement doublé d'un anti-douleur pour permettre à la kunoichi d'Uzushio de se la jouer et de combattre un peu plus longtemps. Sous cette belle peau neuve et douce, les terribles dégâts subit par son corps étaient toujours là.
Mais sa régénération soudaine et en apparence totale devrait suffire à déstabiliser une toute jeune Uchiha elle aussi blessée et sans doute bien fatiguée !

En un instant Kae bondit comme un fauve vers la petite Kaori, désormais sûre de sa victoire.
"Tu es à moi ! Je vais te briser en deux !" beugla la jeune Omura en décochant un terrible coup de poing vers la face répugnante de l'Uchiha où brillait encore ses maudits yeux pourpre.
Les phalanges renforcés par le chakra, la Science Omura et toute la détermination de Kae en rencontrèrent que le vide.
La minuscule genin sembla exploser en une nuée de corbeau noirs, tourbillonnant follement autour de la jeune Omura.

"Non, non ! Où es-tu !? Viens te battre, sale lâche ! Non, tu ne peux m'échapper encore une fois !" hurla comme une folle la ninja-médecin, aveuglée et presque étouffée par la danse des volatiles.
L'Omura donnait des coups de poings et de pieds au hasard, incapable de localiser Kaori ou de dissiper les mirages.
Prise dans l'illusion du Sharingan, elle était pour l'instant à la merci de la jeune Uchiha.

Résumé du combat:

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Uchiha Kaori
Konoha no Chunin
Messages : 229
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 771
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue1698/1200Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (1698/1200)
Le tournoi [partie 1]
Mes premiers shuriken rencontrèrent une buche de bois, mais c'est ce que j'avais prévu. Grâce à mon sharingan, je pus la suivre et Kae se prit ma véritable attaque de plein fouet. Comme prévu, ce que je venais de lui dire sembla la mettre en colère. Parfait c'était ce que je voulais. J'arquais un sourcil quand elle utilisa une technique de soin. Mais pourquoi ne l'avait-elle pas utilisé avant ? Je vis ses blessures disparaitre sous mes yeux. C'était quand même assez impressionnant à voir.

Heureusement que j'avais déjà acquis une expérience du combat lors du siège de Baransu. Même si cela m'impressionna, je savais que je reste calme et concentré sur ce que j'avais prévu de faire. Comme je m'en doutai, Kae me chargea de suite. Un petit sourire apparut sur mes lèvres. Mon piège se referma instantanément sur elle. Je disparus en laissant la place à une nuée de corbeaux qui empêcha toute visibilité sur l'aire de combat pour mon adversaire.

Il fallait que je trouve un moyen de mettre fin au combat. J'étais fatiguée et le poison continuait à ronger ma peau. Je ne savais pas combien de temps j'allais pouvoir tenir. De plus, mes réserves de chakra étaient en train de s'épuiser. Je devais profiter de la confusion provoquée par mon genjutsu. Caché à mon adversaire, mais visible pour le public, je me saisis d'un kunai et m'approchai de Kae. Je me plaçai derrière elle et lui plaçai le kunai sous la gorge mais sans la blesser. Je ne voulais pas rompre le genjutsu.

"Ici ! Je t'ai eu ! Alors, tu abandonnes ?"

Je restai sans bouger derrière mon adversaire, le kunai toujours en place. Je sentais le poison corrosif bruler ma chair, mais je comptais bien tenir. J'avais connu pire durant le siège de la cité de Baransu. J'avais terminé ma première mission de rang B dans un état bien pire qu'ici.  


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 493
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 1105
Expérience:
Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Left_bar_bleue2719/2000Premier tour : Uchiha Kaori contre Omura Kae (PNJ) Empty_bar_bleue  (2719/2000)


Premier tour du tournoi

Avec Uchiha Kaori et Omura Kae (PNJ)


Mifuyu observait l'affrontement à distance. Elle n'était pas certaine de comprendre pleinement son rôle d'examinatrice, bien trop malhonnête elle-même pour surveiller les éventuelles incartades dans les règles, pour retenir ses coups ou pour apporter un quelconque changement au duel. Ce duel, en effet, se déroulait uniquement entre Kae et Kaori et, dans l'esprit traditionnel de la doyenne, qui naquît dans une société où l'honneur triomphait sur les contrats, sur les règles de vie arrêtées, empêcher l'une de ces deux gamines de montrer ce dont elles étaient capables serait une insulte pire que la défaite. Ainsi, peut-être laissa-t-elle durer ce combat trop longtemps, à voir l'épuisement des deux gamines qui n'avaient probablement pas combattu comme ceci depuis fort longtemps – peut-être en fait comme jamais auparavant.

En réalité, si la chirurgienne finit par arrêter ce combat, ce fut face à la pression insistante des autres examinateurs, perchés en haut des gradins près des autorités qui, à en juger par leur visage, auraient déjà coupé court aux hostilités il y a quelques minutes. Enfin, la Sorcière en avait suffisamment vu : elle s'était amusée, avait pu juger des compétences de l'Uchiha – qu'elle connaissait déjà – et de cette petite Omura qui, il fallait l'avouer, était intéressante malgré une force mental instable et déclinante. Peut-être pourrait-elle d'ailleurs se servir d'une gamine telle qu'elle, un peu abrutie et visiblement à la frontière de l'éthique elle-même, pour avancer ses revendications parmi les canaux "légaux" de son clan.

Certains spectateurs, quand elle arrêta le combat, furent surpris. En effet, l'Omura venait de se livrer à une impressionnante démonstration de force ; dévoilant par la même occasion l'une des plus vieilles ruses de son clan. Sa guérison miraculeuse, impeccable en apparence, avait laissé tout le monde bouche-bée : toutes ces bouches qui déjà s'apprêtaient à crier la victoire de la gamine à l'éventail se fermèrent tout à coup et reprirent leur souffle pour admirer la puissance écrasante de cette technique médicale. En quelques instants, la foule modifia ses paris, soutint un tout nouveau poulain auquel très peu seulement avaient d'abord accordé de crédit. Mais ce fut avant que l'immonde vieillarde ne vienne annihiler leurs espoirs de voir la jeune Uzujin l'emporter.

Une femme comme Mifuyu, évidemment, connaissait l'astuce, mais avait également vu qu'elle n'avait pas pris auprès de Kaori et que celle-ci, grâce à l'illusion lancée – il était d'ailleurs assez ridicule de voir Kae brasser désespérément l'air en grognant – était en mesure d'achever le combat, et d'achever l'Omura par la même occasion. Ici, puisque c'étaient les règles, elle ne la tuerait pas ; en guerre, elle le devrait et l'aurait sûrement fait. Cela suffisait à la Sorcière pour ne plus prolonger ce combat. Kaori, ne pouvant pas éliminer définitivement son adversaire, pourrait subir une contre-attaque, cependant cela n'aurait pas été juste de lui ôter la victoire alors que, dans des conditions normales, l'Omura ne serait plus qu'un cadavre à la gorge tranchée, vidée de ses forces et débarrassée de tout son sang qui retournerait aussitôt à la terre.

Ainsi, alors que Kaori apparaissait dans le dos de Kae, la lame prête à l'assaillir, l'ancêtre apparut entre elles deux à une vitesse fulgurante, prouvant encore que l'âge n'avait nulle emprise sur cette guerrière légendaire. Elle retenait d'une main le poignet de l'Uchiha et, de l'autre, elle poussa l'Omura qui, sans surprise, s'écroula de fatigue, mettant ainsi fin à sa présumée renaissance.

"Je déclare Uchiha Kaori victorieuse. C'était un beau combat, bravo." Annonça-t-elle sobrement à la foule qui se confondit en hurlements et qu'elle ignora royalement, comme à son habitude.  

Elle s'inclina légèrement avant de quitter l'arène.

Spoiler:

artemis | www
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation