Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae

Invité
Invité
L'intendante du village, portant des vêtements totalement débraillés, s'avance en direction du centre de l'arène.

"Ce combat signe la fin du deuxième tour de la troisième épreuve de l'examen Chûnin..."

Elle marque une courte pause, toisant la foule du regard. Cette fois, la rousse est complètement épuisée. D'immenses cernes viennent lui souligner les yeux tandis qu'elle jette un regard à son ami qui s'apprête à combattre une terrifiante Omura.

"Je rappelle la nouvelle règle : les participants ont un temps impartis pour démontrer leur talent."

La rousse fait un petit geste de la tête pour indiquer le sablier avant de se masser la tempe. Elle annonce finalement.

"Masamune Sanada versus Omura Kae"

La Jônin se recule pour laisser place aux deux vedettes. Un silence s'installe tandis que des regards sont figés sur son bras levé. La foule semble retenir sa respiration tandis qu'elle abaisse son bras l'air las, lâchant un long soupire.

Information exam:

Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae 533

Round 2

Feat Masamune Sanada

Malgré son visage angélique, la colère venait dévorer le coeur d'Omura Kae dont le goût amer de la défaite n'avait pas disparu. Non, jamais elle n'oublierait cette humiliation que la petite sotte d'Uchiha lui avait fait vivre tandis cette impossibilité d'avoir sa revanche hantait son esprit. Elle lui aurait arraché les yeux et cousu les paupières avant de lui dérober tout ce qu'elle avait. La Genin n'était pas une enfant de coeur et, si elle ne pouvait affronter une nouvelle fois Kaori, elle comptait bien écraser son confrère uzujin pour ensuite s'occuper d'un konohajin.

Avant même que le combat ne commence, lorsque les deux combattants vinrent se rejoindre au milieu de la piste, elle prit la parole afin de prévenir le pauvre enfant égaré qui lui faisait face :
"Je suis navrée de t'annoncer que je compte bien remporter ce duel... Tu devrais donc abandonner avant qu'il ne soit trop tard."

Il lui semblait que ce garçon était un élève de la sorcière du clan Omura, cette même femme dont elle n'avait pu comprendre la décision. Pourquoi avait-elle stoppé le combat ? N'avait-elle pas foi en ceux de son clan qui n'était autre que le clan ultime ? Kae en était persuadée, elle aurait pu gagné face à cette stupide fille au Sharingan.

"Tu devrais connaître la supériorité des Omura..."

Lorsque l'intendante du village -femme qu'elle aurait bien disséqué- annonça le début du combat, la demoiselle ne perdit pas de temps et, immédiatement, renforça son corps avant de lancer trois projectiles en direction du pauvre garçon qui devait l'affronter. Ayant décidé de lancer les hostilités, elle ne s'en tint pas à cela et elle lui fonça dessus afin de tenter de lui assoner un coup de poing. Evidemment, elle lui cracha un nuage de poison en plein visage dans l'espoir d'en finir au plus vite.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae Left_bar_bleue2671/1200Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Le tournoi


Malgré les bruits de la foule et son adversaire qui semblait déterminée à en découdre sans attendre, le regardant d'un air mauvais en sautillant sur place tellement elle trépignait, Sanada comme à son habitude, ne ressentait rien face au frisson de la compétition.

Il avait perdu le premier combat contre Hako, mais il en était ni fier ni honteux. Ils avaient livré une bataille de tous les instants et les dieux avaient jugé.
Il observa l'arène un moment, se remémorant les actions qu'il avait vécus, la chute dans la mare, les insectes dévoreur de chakra. À cette pensée, il tressaillit. Au moins, il avait en face de lui une adversaire qu'il connaissait vaguement, et pas de bestioles en vue.

Il se détourna de l'arène et rangea son calumet quand le Perle d'Uzushiogakure fit son entrée. En une seconde, Sanada remarqua l'air terriblement fatigué de celle qu'il considérait comme sa plus proche amie. Avec les entraînements en vue de l'examen, la recherche des notes de Fusuke, Mahina, il n'avait pas eu le temps de passer la voir. Il la connaissait assez bien pour savoir qu'elle ne se ménageait jamais pour le village, il s'en voulait de ne pas être entré récemment dans son bureau pour la tirer vers une île où ils pourraient s'amuser comme des gosses comme ils savaient si bien le faire.

Après une prière aux Cinq, il se jura de lui organiser de véritable vacances en l'emmenant sur son île natale s'il était promu chuunin. Elle avait bien mérité un ou deux jours loin de ses devoirs et responsabilités.

Quand elle annonça les nouvelles règles de combat, le genin tourna la tête vers le grand sablier ouvragé. Sans doute, un artisan de la guilde Somei avait encore fait des merveilles, et l'esprit du jeune homme fuya une nouvelle fois une réalité qui l'ennuyait profondément.

Enfin, il entendit son nom et tenta de se concentrer alors qu'il rejoignait le centre de l'arène, regardant d'un air neutre son adversaire qui, elle, semblait furieuse.

- Je suis navrée de t'annoncer que je compte bien remporter ce duel... Tu devrais donc abandonner avant qu'il ne soit trop tard.

Sanada ne répondit rien. Il n'avait pas l'habitude de parler pour ne rien dire. Il avait été entraîné à l'école de la Sorcière. Peu de mots, beaucoup de coups, de sueur et de sang.

- Tu devrais connaître la supériorité des Omura...

Le jeune homme s'inclina vers les notables situés dans la loge diplomatique puis vers elle.

Haruka lança le combat d'un bras qui ne semblait plus tenir que par la volonté et, aussitôt, Kae sembla littéralement gonfler.

Le soldat des Cinq observa les muscles de l'Omura se tendre, les veines semblaient vouloir exploser sous une peau devenue épaisse comme du cuir de requin. Si Sanada avait naturellement été témoin de quelques techniques secrètes du clan médecin, jamais son mentor n'avait utilisé cette transformation devant lui.
Avec une vitesse qui dépassait grandement la sienne, la combattante attrapa trois kunai entre ses doigts et les lança en direction de Sanada.

Les yeux écarquillés, il ne put qu'admirer la vélocité des projectiles qui fonçaient dans sa direction. Il parvint à esquiver le premier et le second d'une pirouette sur le côté, mais fut touché sous l'omoplate par le dernier. Sanada serra les dents et arracha le couteau tandis que déjà, la redoutable kunoichi s'élançait vers lui, le poing et le buste en arrière prête à frapper.
Abasourdi par une telle force et rapidité, il regarda les phalanges de l'Omura se rapprocher de sa pommette, impuissant. Le coup eut le mérite de le réveiller alors qu'il sentait son sang chaud couler le long de sa joue. Comme si la fureur de Kae n'avait pas de limite, elle continua son assaut en crachant un nuage sombre qui avait des teintes violacées.

Sanada connaissait cette technique, Tsume l'avait utilisée durant une mission, l'examinateur aux yeux perçants aussi. Instinctivement, il retint sa respiration et concentra son chakra ranton dans ses mains avant de le faire exploser autour de lui. La défense du fils de l'orage provoqua une onde qui se propagea en cercle, dissipant la brume toxique comme si une terrible rafale s'était abattue sur l'arène. À une différence, personne n'avait ressenti la moindre brise.

Sanada espérait qu'il venait de surprendre son adversaire avec cette technique. Il sauta en arrière d'un salto retourné et attrapa un de ses kunai en vol sur lequel était attaché une petite boule. Encore en l'air, il la jeta de toutes ses forces aux pieds de l'Omura et murmura l'incantation les yeux fermés.

- Katsu !

Un flash lumineux vint éclairer ses paupières encore closes alors qu'il entamait sa descente.
Lorsque son genou droit toucha le sol, il composa des mudras et posa les mains au sol, une toile de fil bleu électrique sembla serpenter, autour de l'arène et se joindre en des nœuds qui ressortaient encore plus sous la terre ocre.

Maintenant qu'il avait un peu de répit devant, lui, du moins l'espérait-il, il s'essuya rapidement le visage avec sa manche et s'éloigna un peu plus de son adversaire.

- Tu es puissante, je dois l'admettre. Cet examen illustre bien le chemin qu'il me reste à parcourir, mais je dois gagner ce combat si je veux amener mon amie se reposer loin des enragés dans ton genre.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017

Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae 533

Round 2

Feat Masamune Sanada

Un rire digne d'un souverain maléfique s'échappa des lèvres de la demoiselle lorsque cette dernière constata avec une grande fierté et surtout une grande joie les dégâts qu'elle avait pu assoner à son adversaire. Kae pensait du plus profond de son âme que la victoire était désormais à elle bien qu'elle ne comptait pas relâcher toute son attention au cas où l'élève de la sorcière cacher quelques viles cartes à jouer.

Déjà, elle mettait de côté l'idée d'employer des poisons de respiration à cause de cet ignoble Godai qui permettait à son adversaire de contrôler les phénomènes météorologiques. Elle songeait à enchaîner au corps à corps lorsqu'une bombe lumineuse vint l'aveugler, lui faisant lâcher un cri de douleur et de rage. Mais, ce n'était pas la fin. Sanada employa un jutsu Raiton qui figea la ninja médecin sur place, tout en lui infligeant quelques dommages.

- Tu es puissante, je dois l'admettre. Cet examen illustre bien le chemin qu'il me reste à parcourir, mais je dois gagner ce combat si je veux amener mon amie se reposer loin des enragés dans ton genre.

Les mots que le garçon prononça ne firent qu'accroître la colère qui rongeait le corps de la petite blonde. Désormais, elle ne visait plus la victoire mais bien l'éradication de cette nuisance. Sans doute irait-elle voir Omura Mifuyu, après avoir humilié le garçon, pour lui demander de le lui vendre comme cobaye. La fille avait parfaitement foi en ses compétences et surtout, en son potentiel. Aveugle, elle ne pouvait plus viser correctement, mais tant pis pour la finesse, elle décida d'étirer ses membres et de frapper un peu au hasard, en direction de la voix de son adversaire.

"Je vais t'apprendre le respect et te montrer ma supériorité, espère de chien galeux !"


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae Left_bar_bleue2671/1200Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Le tournoi


"Je vais t'apprendre le respect et te montrer ma supériorité, espèce de chien galeux !"

Alors que les bras aussi longs et malléables qu'un tentacule de poulpe se dirigeaient anarchiquement vers le soldat des Cinq, il eut un sourire.

Cette Omura semblait si happée par la fureur que sa capacité d'analyse s'en trouve grandement affectée. Sanada n'avait pas dit un mot depuis le début du combat. Il savait très bien, grâce aux enseignements de la Sorcière, que chaque sens comptait lorsqu'il s'agissait de se repérer dans l'espace, l'ouïe en premier lieu, d'autant plus lorsque l'on était aveuglé. Les mots qu'il venait de prononcer avaient eu l'effet escompté. Son adversaire venait d'attaquer en allongeant ses membres, chose qui, elle aussi, était connue de Sanada.

Il évita un instant les coups pour créer une magnifique murène de foudre qui vogua rapidement en direction du bras droit de l'Omura et tenta de s'y enserrer, plantant ses multiples rangées de dents électriques dans la chair molle du membre transformé. Sanada n'eut pas le temps de confirmer si l'animal chakratique avait atteint son but, sa stratégie ne s'arrêtait pas là.

Se jetant sur l'autre bras avec dévotion, il encaissa en grimaçant le coup. Décidément, cette fille était forte, il fallait éviter à tout prix le corps-à-corps, mais maintenant qu'il s'était engagé, il ne pouvait plus faire marche arrière. . Alors que le poing atteignait sa poitrine, ravivant la douleur lancinante qui l'enserrait dans le dos, il s'agrippa à lui de toutes ses forces.

La force de la kunoichi était telle que cela ne freina presque pas le membre et le soldat des Cinq fut trimballer de haut en bas, de droite à gauche dans un bal des plus grotesque, se raccrochant avec difficulté d'une main alors que l'autre cherchait un kunai spécifique dans sa poche à combat. Enfin, il fut éjecté avec force, roulant sur la terre battue avant d'atterrir dans la mare.

Il se releva sous certains rires de l'assistance, pourtant, lui avait un sourire satisfait.

Il avait réussi à planter son couteau le moment précédant le vol plané. Avant que la jeune femme ne pense à retirer l'arme blanche, il prononça l'incantation propre aux pièges de sa panoplie une seconde fois.

- Katsu !

Une explosion souffla un nuage de terre battue sous les cris de surprise des spectateurs qui avaient repris leurs sérieux.

Espérant que les deux membres de la kunoichi avaient bien été atteints, il profita de sa cécité qui commençait à faiblir pour invoquer un clone en tous points semblable à lui.

L'un avait un foulard rouge, l'autre, un foulard vert.

Le Sanada au foulard vert se précipita sur la toile de foudre et s'élança le pied en avant en direction de Kae.

Celui qui arborait un foulard rouge resta à bonne distance de l'Omura, préparant des signes incantatoires pour ne pas laisser de répit à son redoutable adversaire.

Elle avait fait une erreur en le sous-estimant. Il ne voulait pas forcément lui faire payer pour autant, il n'avait aucune colère en lui. Il avait attaqué les bras non par torture, mais par simple stratégie. Si cela pouvait s'avérer cruel, c'était simplement la manière de combattre qu'on lui avait apprise. Pas d'honneur ou de noblesse, l'efficacité pour seule morale dans le feu de l'affrontement.

Tous les coups étaient permis dans la vie comme dans l'arène, et Sanada comptait bien faire honneur à l'école martiale de la Sorcière.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017

Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae 533

Round 2

Feat Masamune Sanada

La blonde lâche une sorte de grognement lorsque l'anguille s'enroule autour d'un de ses bras mais cela ne l'empêche pas de poursuivre son attaque sur le répugnant élève de la sorcière d'Uzushio. Ses lèvres s'étirent lorsque son poing entre en contact avec la chair du garçon bien que ce dernier semble bien décidé à s'accrocher à la fille.

"Tu sais que les femmes n'aiment pas les hommes trop collant ?!"

Elle ne cesse de grogner. Et, lorsqu'elle découvre le kunai planté dans son bras orné d'un sublime parchemin explosif, ses yeux s'écarquillent et elle tente de repousser le dangereux objet mais malheureusement, elle n'a pas le temps de le faire que l'homme actionne le parchemin. L'Omura a un bras en sang et l'autre parcouru de décharges électriques. Et maintenant, elle voit deux Masamune Sanada. Inutile de préciser que son visage tourne au rouge.

"Le jugement divin va s'abattre sur toi !" crie-t-elle avant de cracher son venin -un nouveau nuage de poison- sur l'homme qui s'approche d'elle. Kae se moque qu'il y ait deux ennemis, elle ne cherche pas à savoir lequel est le vrai. Elle profite de l'opacité du nuage pour préparer une petite surprise à son adversaire et va tenter de se rapprocher de celui qui se trouve le plus loin d'elle, lui lançant trois senbons, avant de s'essayer à une puissante technique de Taijutsu.

"Si tu te clones, alors il me suffit de tous vous détruire !"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae Left_bar_bleue2671/1200Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae Empty_bar_bleue  (2671/1200)
HRP lancé de dé:

Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Sennin
Rikudô Sennin
Admin
Messages : 1204
Date d'inscription : 15/03/2017
Le membre 'Masamune Sanada' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 100' :
Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae Roulea13
Résultat : 29
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae Left_bar_bleue2671/1200Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Le tournoi


Le soldat des Cinq ne pouvait que saluer la résilience de son adversaire. Même avec la murène de l'orage qui l'entravait de ses éclairs, l'Omura n'abandonnait pas, plus encore, elle semblait redoubler de rage et de motivation.

- Le jugement divin va s'abattre sur toi !


Sanada ignorait si la jeune fille connaissait son orientation religieuse. Si elle ne le savait pas, elle avait réussi sa provocation involontairement, sinon, le blasphème n'en était que plus grand.
Le Sanada qui était près d'elle se mit à rire.

- Le Jugement Divin ? Parce que tu es l'arme des Cinq toi maintenant ? Lui dit-il en se jetant sur elle, le pied en avant.

Pourtant, ses paroles furent vite ravalées quand la jeune fille cracha un nouveau nuage de poison en plein dans la figure du pauvre Sanada. Celui-ci explosa instantanément dans une gerbe d'éclairs qui électrifia les alentours.

Le véritable Sanada, maintenant seul, tentait de ne pas lâcher des yeux la combattante. La murène avait l'avantage d'éclairer les cibles, notamment dans la nuit. Mais avec fumée opaque et le plein soleil qui amenuisait les effets visibles de l'orage sur l'animal chakratique, il dut se résoudre à l'évidence, il l'avait perdue de vue.

Gardant tout son calme pour ne pas se faire surprendre, il ajusta son masque, celui-là même qui le prévenait quand un danger imminent allait le frapper et sortit quatre senbons en s'écartant quelque peu de sa position initiale. Il ignorait si l'Omura pouvait voir au travers de ce nuage toxique, mais si ce n'était pas le cas, se décaler légèrement allait la surprendre en cas d'assaut surprise. Soudain, trois senbons transpercèrent le nuage coloré en direction de Sanada. Pris par un accès de panique, il lança ses aiguilles sans véritablement viser. Son masque, déjà, commençait à ouïr la menace imminente.

Il fut écorché par une des aiguilles, heureusement, la blessure était superficielle, mais cela servit d'avertissement.

L'omura apparut soudain, fonçant en zigzag pour éviter un contre trop facile vers le genin encapuchonné. Le poing chargé de chakra de Kae s'élança à toute allure tandis que les chapelets de perle sur le masque du jeune homme s'illuminaient d'un bleu électrique.
Grâce à l'aide des dieux, il parvint à esquiver de justesse le poing rageur de l'Omura.

Il sentit le souffle du mouvement lui balayer la nuque et y ressentit un frisson. La défaite n'était pas passée loin, une fois de plus.

La proximité de l'attaque eut pour effet de revigorer l'esprit du soldat des Cinq qui déclencha un flux de foudre sur un espace non-négligeable de l'arène. Il savait cette technique particulièrement handicapante contre les brutes épaisses qui se servaient de leurs corps non pas pour s'unir à la grande Nature, mais pour frapper directement. Une méthode qui paraissait primitive pour le jeune homme bien qu'elle ait pourtant prouvé son efficacité contre lui. L'efficacité, en l'occurrence, portant une robe verte à multiples froufrous.

Avec la murène qui faisait toujours son travail de sape, il venait de réduire grandement la vitesse de son adversaire et avait donc une petite fenêtre de manœuvre, du moins le pensait-il.

Il jeta rapidement un coup d'œil au grand sablier qui était juge du temps imparti, à sa grande horreur, il était déjà presque vide.

Il s'empara de deux kunais dans chaque main, laissant le dernier qui lui restait pour les derniers instants du combat. Puis, il les lança sur son adversaire. Il savait pertinemment qu'il n'allait pas lui faire grand chose, mais il voulait gagner quelques secondes. Tournant autour de son adversaire pour avoir à la fois sa cible et le nuage de poison dans le même alignement, il composa rapidement des mudras et posa ses mains au sol, laissant une vague d'éclair foncer sur Kae, et, l'espérait-il, finirait sa course dans le nuage d'éclair où avait péri son clone.

Il savait qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps pour faire ses preuves, mais il avait confiance. Il avait réussi à garder son plus grand atout pour la fin, et il s'apprêtait à le laisser bondir vers l'Omura.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017

Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae 533

Round 2

Feat Masamune Sanada

Kae se moque de discerner le vrai du clone et ne pense vraiment qu'à écraser les deux Sanada si bien qu'elle ne s'attend pas à ce que celui qui s'est pris le nuage de poison n'explose. Elle n'esquive donc pas et reçoit de nouveaux dégâts mais cela ne stoppe pas sa course. Et, si son attaque de corps à corps ne porte pas ses fruits, elle sourit en apercevant une blessure que son adversaire aura certainement eut d'un de ses senbons empoisonnés.

"Tu es fini !!!!" crie-t-elle en sentant la victoire se rapprocher d'elle. L'Omura n'a jamais douté de sa victoire mais ce sentiment de supériorité, rien ne peut l'égaler, à ses yeux. Bien qu'elle se fasse électrocutée par son adversaire et qu'elle se sente faiblir de sorte qu'elle s'imagine difficilement employer une technique de Taijutsu, elle ne pense pas être en mesure de perdre face à ce garçon. Elève de la sorcière ou non, il est bien loin de l'égaler et elle sent que le monde est à ses côtés. Rien ne devrait plus l'arrêter et pourtant... Elle lâche un cri de douleur lorsque deux kunais viennent se planter dans sa chair.

Sentant que le vilain maître des nuages risque lui faire mal, très mal, la blondinette emploie un Kanashibari afin d''échanger sa position avec l'élément du décor le plus proche du Masamune qui se trouverait dans son dos. Le nuage de poison se disperse à cause de l'attaque du garçon.

Kae prend un puissant appuie avant de bondir vers son adversaire dans l'espoir de l'immobiliser en tordant son corps mou dans l'optique de s'enrouler tout autour de lui. S'il ne peut plus bouger jusqu'à la fin du décompte, alors la victoire sera sienne, elle en est sûre !

"Ne compte pas trop sur ta chance insolente pour te sauver !!"

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae Left_bar_bleue2671/1200Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Le tournoi


Le combat allait bientôt être stoppé par son amie, il fallait tout donner.

Il composait les mudras pour laisser jaillir son atout final quand il ressentit une douleur brûlante à l’endroit même où le senbon l’avait éraflé.
Il regarda rapidement l’épaule qui le lançait et constata avec horreur que son kimono avait fondu, dévoilant une peau rouge vive qui commençait à tourner au brun.

*Du poison ! Par les Cinq ! J’aurais dû m’en douter !* Pensa-t-il alors que déjà, Kae, d’un bond, se jetait sur lui. Malgré l’handicap de la murène qui ne lâchait pas sa prise, engourdissant l’Omura d’éclairs que Sanada savait douloureux, elle parvint à interrompre sa technique qui demandait un certain temps de préparation.

Dévoilant la perfection avec laquelle son clan avait appris à maîtriser le corps, la jeune fille se transforma en un étau de chaire qui s’enroula autour du soldat des Cinq avec force.
Lui était incapable de réagir, il avait tout misé sur une technique qu’il n’allait pas pouvoir lancer.

Il sentit les bras malléables de la jeune fille se glisser sous son menton, puis, quand elle eut sa prise, la pieuvre humaine illustra à nouveau son excès de confiance en chuchotant une énième provocation à l’oreille de Sanada.

- Ne compte pas trop sur ta chance insolente pour te sauver !!


Sanada resta calme, détendu. Il savait pertinemment grâce à ses entraînements passés avec Hatsumomo que la force ne résolvait rien lors d’une clé, encore moins quand il s’agissait d’une clé Omura.

Tirer sur les bras ?
Ils allaient s’étendre, prendre la forme désiré par le prisonnier sans jamais briser.

Plier les doigts ?
Ils allaient tourner dans tous les sens, pivoter sur eux-même pour enfin reprendre appui sur la peau déjà tuméfiée de la victime.

Non, ce qu’il fallait était une force colossale, une chose que le soldat des Cinq était loin de posséder.

- La chance n’a rien avoir là-dedans. Ce matin en te levant, tu avais déjà perdu. Dit-il la voix à moitié étouffé par l’étranglement de la kunoichi.

À ces mots, le jeune homme composa une très courte série de mudras.

Le public eut un cri de stupeur accompagnant le visage déconfit de Kae qui ne comprenait pas très bien ce qu’il se passait.

Le corps tout entier du jeune homme venait de prendre une teinte bleu, la proie devint vaporeuse, puis entièrement intangible, s’échappant de la prise de l’Omura de toutes parts pour se glisser dans son dos.

Sans lui laisser le temps de véritablement comprendre ce qui venait de se passer, il reprit sa forme tangible, attrappa le dernier kunai affublé d’un parchemin explosif qu’il lui restait et le planta dans le dos de la jeune femme. Sans attendre pour profiter de l’effet de surprise qu’il avait sans doute provoqué, il lança une des techniques les plus simples et rapides de son répertoires, un éclair de foudre.

C’était une des premières techniques qu’il avait apprise dans la voie du ninjutsu, et son efficacité n’était plus à prouver. L’arc électrique jaillit de la main de Sanada en direction de la jeune femme à grande vitesse, sous les acclamations des spectateurs qui aimeaint les retournements de situation.  

Pour finir son dernier mouvement du combat, il fit exploser le parchemin explosif d’un geste.
Sanada jeta un coup d’oeil au sablier géant juste à temps pour voir les derniers grains de sables tomber.

Le combat était fini, il se sentait faible et meurtri, mais au moins, et contrairement au combat précédent, il était conscient.

Il ignorait totalement qui avait gagné ce combat, mais dans un affrontement contre une shinobi plus expérimentée et issu d’un clan, c’était déjà une petite fierté.

Il pria intérieurement les Cinq pour que son dernier enchaînement ait touché puis se plaça d’un côté de l’arène, attendant le verdict des dieux plus que celui des hommes.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Haruka est fatigué, c'est une vérité indubitable et pourtant, cet affrontement la réveille. Elle aimerait pousser des cris d'encouragement, elle aimerait être là pour son ami. Cependant, elle n'est qu'une vulgaire examinatrice, en cet instant, et n'a pas le droit de s'impliquer dans cet affrontement en démontrant une préférence pour un des participants bien qu'elle ne doute pas que le Masamune devrait avoir une plus grande popularité que la folle dingue qui lui sert d'adversaire. L'une est puissante, douée. Mais, 'autre élabore des stratégies et la joue en finesse afin d'essayer de pallier la différence de niveau.

Sanada est remarquable, aux yeux de la petite rousse qui songe déjà à l'inviter manger quelque soit l'issue du combat bien qu'elle se doute que l'Omura l'emportera en tirant profit de ses modifications corporelles qui sont tout bonnement ignobles en les mettant au profit de sa maîtrise du Taijutsu.

L'Intendante d'Uzushio trouve que le temps passe trop vite, en observant le sablier. Si celui-ci s'écoulait plus lentement, le garçon non-clanique parviendrait peut-être à vaincre l'Irou-nin en jouant sur le temps et en employant de viles stratégies. Mais hélas, si son dernier enchaînement est des plus resplendissants -chose qui lui rapportera sans doute pas mal de points-, son état de santé et de chakra comparé à celui de Kae qui semble prête à continuer le combat me pousse à émettre ce verdict : "Le combat est fini, clôturant le deuxième tour du tournoi. Omura Kae l'emporte."

Une fois Sanada sorti de l'arène, je me permet de l'approcher, posant une main sur son épaule avant de lui proposer de me rejoindre au port d'Uzushio pour noyer sa défaite dans quelques délicieux fruits de mer.
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae Left_bar_bleue2671/1200Dernière épreuve, combat numéro 2 : Sanada vs Kae Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Le tournoi


Son amie vint interrompre l'affrontement. Sanada, qui était encore empli de l'adrénaline du combat ne ressentait pas encore la douleur lancinante qui allait l'assaillir. Son dernier enchaînement avait laissé son adversaire surprise et meurtrie, mais était-ce suffisant pour inverser le cours d'un match qu'il n'avait pas dominé ?

Non. Le verdict venait de tomber, c'est L'Omura qui l'avait emporté. Fidèle à lui-même, le soldat des Cinq et son ego immuable s'inclinèrent devant l'adversaire avec un sourire.

- Tu peux remercier le sablier, Kae-san. Dit-il en souriant.

La jeune fille, elle, quitta rapidement l'arène. Elle avait gagné certes, mais contre un adversaire supposé beaucoup plus faible par son inexpérience. Et malgré la supériorité qu'elle avait voulu montrer, elle s'en sortait avec des blessures non-négligeables.

Dans les coulisses de l'arène, Sanada se faisait soigner par un Omura qui ne pouvait s'empêcher de regarder le genin en souriant. L'encapuchonné n'y fit pas attention. D'abord concentré pour chercher Mahina dans les tribunes, il réfléchissait maintenant à sa défaite et le message divin qui y était inscrit. Si les dieux le testaient avec autant de ferveur et le laissaient échouer encore et encore, c'était qu'il n'était pas encore prêt pour la grande mission de sa vie. La quête de sa puissance en était aux balbutiements. Son devoir de s'unir avec la grande Nature était loin, sa transformation en quelque chose qui dépasse l'homme n'avait pas encore commencé.

La douleur infligée par l'antidote au poison corrosif de Kae réveilla Sanada de sa torpeur. Il regarda sa peau presque à vif sur cette partie se faire panser puis, il s'apprêtait à rentrer chez lui pour déguster un bon calumet sur son hamac après une toilette quand Haruka vint à sa rencontre.

- Tu es belle ! La fatigue te va bien ! Dit Sanada en faisant un œil complice à l'Uzumaki. Malgré son état, il se devait de respecter la loi de la moquerie qui liait leur amitié dans la bonne humeur et la rigolade.

Posant une main réconfortante sur son épaule épargnée par le poison, elle l'invita à dîner avec elle au port. Sanada aimait plus que tout les moments passés avec son amie. Son visage, encore tuméfié par le combat, s'illumina.

- Avec plaisir Haruka-chan ! Je te laisse clore la paperasse pendant que je fais une toilette que je me change. On se retrouve près du petit pont à côté de l'arène. Lui dit-il.

La défaite était amère, même pour celui qui ne prêtait attention à l'avis que de deux mortelles, Le Sorcière et la Pythie. Mais, l'amitié avait ce pouvoir d'adoucir les choses les plus rugueuses. Cette relation élevait l'homme au-dessus des dieux qui ne savaient que s'aimer ou s'entre-déchirer selon la mythologie. En regardant son amie partir, il se rappela une phrase qu'il avait lue quelque part et qui résumait parfaitement le bien-être qu'il ressentait avec Haruka.

"Ce qui rend les amitiés indissolubles et double leur charme, est un sentiment qui manque à l'amour, la certitude."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Examen Chunin-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation