Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses :: Pic des Géants - QG de Lóng Shé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai]

Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue916/2000Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (916/2000)

Une belle journée se levait sur le Pic des Géants. La vallée où ils se trouvaient était verdoyante et assez enclavée pour qu'ils ne soient pas dérangés. L'emplacement où ils venaient de s'établir était idéal. Il s'agissait d'un ancien monastère en ruines, abandonné il y a des siècles. Un endroit discret à flanc de montagne, caché par une végétation dense et assez grand pour accueillir une petite armée. Parfait. Yu était aux anges. Leur plan était en route et tout se passait bien. Bon. Il aurait sauté de joie dès le réveil si... s'il n'était pas Zhao Yu en fait. Au lieu de cela, il se leva et coula un sourire à Wei. Elle devait être surprise car il ne souriait quasiment jamais.

"On s'entraîne aujourd'hui. Mange, sors du lit et rejoins moi dehors dans dix minutes."

Sec, net et brutal. Fidèle à lui-même en fait. Wei n'était pas du matin. Le serait-elle un jour? Sans doute pas. Pourtant elle allait devoir s'y faire. Leurs projets demandaient d'être prêts à agir à tout moment, à réagir au moindre danger. Ils représentaient Long She désormais. Leur monde avait changé. Ils devaient être assez forts pour tenir tête aux Zhao et Jin qui allaient venir leur chercher des noises sous peu. Lui aussi d'ailleurs. Mais pour le moment, il devait transmettre à Wei tout ce qui était possible afin de la rendre plus forte. Et cela irait des arts de la table en milieu bourgeois aux techniques les plus viles pour éviscérer un prisonnier.
Son kimono flottait au vent tandis qu'il sortait sur la terrasse surplombant la vallée. Ils s’entraîneraient ici aujourd'hui. Pas besoin d'armes. Pas besoin de violence. Juste de la concentration et de l'écoute, le reste viendrait avec le temps.

Laissant quelques minutes à Wei, qu'il entendait déjeuner en ronchonnant en fond, il s'étira rapidement, le vent fouettant son visage. Il faisait frais à cette période de l'année. Le printemps commençait à peine et l'air des hauteurs en faisait frissonner plus d'un. Bref. Se retournant, il vit Wei le regarder, l'air sérieux. Elle avait grandi et était devenue plus mature ces derniers temps. Elle boudait certes toujours autant mais cela faisait son charme quelque part.

"Aujourd'hui, je vais t'apprendre le Kage Bunshin"

Pouf un clone.

"Le concept est simple, tu visualises une copie de toi à tes côtes et tu effectues le signe suivant en malaxant ton chakra. Essaies et tu verras, ce n'est pas si facile."

Elle allait échouer. Comme à chaque fois, il demandait d'effectuer des tâches trop difficiles pour un novice. C'était pour l'endurcir certes mais elle allait pester. Pas grave, il fallait au moins ça pour bâtir une grande kunoichi.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue709/1200Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (709/1200)

Depuis qu’ils avaient emménagé là, quelque chose avait changé dans l’attitude de son compagnon. Yu paraissait plus apaisé, parfois presque insouciant (mais ça n’était peut-être qu’une impression, pour le coup). La jeune rouquine ne disait rien, mais elle avait le cœur léger, en le voyant sourire de la sorte – la journée commençait bien. Elle se rendait bien compte que parcourir le Sekai à la recherche d’on-ne-savait-quoi, sans savoir où ils dormiraient le soir, sans savoir quels seraient leurs ennemis le lendemain, avait dû lui causer du souci. Cela avait été un mal nécessaire, bien sûr, mais à présent qu’ils s’étaient établis au cœur du Pic des Géants, non loin des montagnes de leurs familles respectives, il pouvait relâcher un peu la pression. Ici, personne ne viendrait les déranger, hormis les rares individus, triés sur le volet, qu’ils invitaient pour quelques jours afin de parler affaires.

Grommelant quelque chose d’incompréhensible, elle rejetait la couverture à ses pieds. Le réveil était toujours une étape difficile, mais elle ne râlait plus que pour la forme, à vrai dire. Yu ne changerait pas, il continuerait à la lever de bonne heure, car il avait toujours une bonne excuse pour le faire… La faisait-il payer pour toutes ces années passées dans la demeure des Jin, au cours desquelles elle ne se levait qu’après l’heure du repas, avec la désinvolture de l’adolescente impunie ? Ah, c’était bien probable.
La chevelure en vrac, les yeux encore collés par la nuit, elle se traîna jusqu’à une petite table basse où l’attendaient un bol de riz et du poisson. Plantant ses baguettes dans la chair de l’animal, elle chercha son protecteur du regard. Comme d’habitude, il l’attendait patiemment, à l’extérieur. Cet homme n’était pas humain. Puis, dépassant Yu, ses yeux vinrent se poser sur les cols qui se dessinaient en fond, et la jeune femme se fit la réflexion que la vue était belle, ici ; cela donnait l’impression d’être au-dessus du monde. D’être un Dieu.

« Je n’ai pas envie, Yu… » répondit-elle distraitement. Elle s’était habillée et l’avait rejoint sur la terrasse. Contre toute attente cependant, elle avait laissé ses armes à l’intérieur. S’entraîner, toujours s’entraîner… C’était comme s’il n’avait que ce mot à la bouche. Mais quel intérêt, à présent ? Elle, elle ne quittait pas l’horizon du regard, comme s’il était irrémédiablement attirée par le découpage des montagnes sur les couleurs célestes. Haussant les épaules, elle désignait les murs de leur demeure. « J’aimerais mieux m’occuper de ça, aujourd’hui. Je n’ai pas besoin de m’entraîner, personne ne voudra venir si ça reste dans cet état de toute façon… On dirait un manoir hanté. »

Elle n’avait pas tort, bien sûr, mais Yu en avait décidé autrement. Elle lui tint tête, évidemment, et voulut échapper à son devoir en dépit du premier refus de son maître ; il la rappela alors sèchement à l’ordre, tant et si bien qu’elle suspendit son geste. Il était chiant, sérieux… Soupirant longuement, elle le jaugeait du regard un instant. Ne comprenait-il vraiment pas ? Elle avait la tête ailleurs.
Alors, elle joignit les mains pour former un signe et s’exclama, un peu agacée. « Je sais déjà faire un clone, regarde ! Il a quoi de plus le tien, hein ?! » Et, soudainement, une copie d’elle-même apparut à ses côtés. Surprise ! Bien sûr, il ne s’agissait pas d’un Kage Bunshin. C’était seulement un de ces clones inoffensifs qui ne servaient qu’à la diversion… Tiens, d’ailleurs, en parlant de ça. « Aller, fin de l’entraînement ! » La véritable Wei disparut alors dans un éclat. Shunshin… Out !



Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue916/2000Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Je n'ai pas envie Yu. Blablabla j'en ai marre. Blablabla j'ai mal au dos, au pied, aux yeux. C'était toujours le même refrain avec Wei. Quand elle n'avait pas envie de faire quelque chose, on l'entendait chouiner en boucle pendant des heures. Ce qui l'agaçait au début le faisait maintenant rire sous le manteau. Malgré tout ce qu'elle pouvait dire, la jeune Jin s'exécutait toujours. Tôt ou tard. Aujourd'hui ce serait tard apparemment. S'occuper de leur nouveau refuge? Ils avaient tout le temps de le faire plus tard. La réprimandant sur le même ton que d'habitude, il lui demanda de s'appliquer.

Après tout, ce jutsu n'était pas simple. D'ailleurs, tenait-il vraiment à l'apprendre à Wei? Une lui suffisait amplement. Mais bon... L'efficacité de ce jutsu était telle qu'il se devait de lui apprendre. Cela lui permettrait de se tirer de bien des mauvais pas. Il resta circonspect quand elle lui annonça qu'elle savait déjà faire un Kage Bunshin. La vision du clone le figea une demi-seconde. Assez pour que Wei ne s'enfuie dans le grand monastère. Quelle petite idiote...

Par réflexe, il voulut imiter sa jeune protégée et utiliser ce jutsu de déplacement rapide. Pourquoi? Zhao Yu n'était pas homme à improviser. Il ne l'avait jamais été. Étrangement, depuis qu'ils avaient fondé Long She, il changeait. Petit à petit, l'armure qu'il avait érigée autour de lui s'effritait et laissait apparaître un Yu plus humain, plus sympathique. Quoi qu'il en soit, la tentative se révéla très vite infructueuse. La dose de chakra qu'il avait utilisé n'était pas homogène. Il avait trop... comment dire? Forcé? Le mouvement, maladroit et gauche, lui fit rencontrer une des caisses de déménagement qu'ils avaient remonté au monastère, l'écrasant dans un fracas tonitruant.

Un homme normal se serait luxé l'épaule ou brisé quelques os. Yu n'avait rien, il était juste un peu sonné, chose rare. Wei savait qu'il n'avait rien. Comment le savait-il? Il venait de l'entendre pouffer non loin. Ainsi l'avait-elle vu se ridiculiser? Soit. Elle voulait jouer? Très bien. Inspirant longuement, Yu fit disparaître sa présence des lieux. Furtif comme l'assassin qu'il était. Wei savait ce que cela voulait dire. Il était sérieux. Elle avait du sentir l'air se refroidir soudainement, comme si la chaleur des lieux avait disparu, ne laissant que les ténèbres voilées des pièces où ils se trouvaient, pour la plupart éclairées à la bougie. Il lui fallait agir vite pour se cacher sinon le châtiment serait... TERRIIIIIBLE.

S'entraîner. Quelle horreur.

Mais voilà. Il était tard pour réagir, trop tard. Le pilier derrière lequel elle s'était caché n'était pas le meilleur choix. Elle entendit le cliquetis de l'arme avec une seconde de retard et essaya d'éviter la chaîne qui faisait le tour du pilier, dansant comme un serpent. Elle allait réussir quand Yu secoua son poignet et insuffla dans les maillons un peu de chakra. Une boucle d'acier sembla se dresser de nulle part et l'entoura aussi facilement que si elle avait été immobile, l'enserrant avec force.
Dans la pièce d'à-côté, Yu tira la chaîne en arrière pour vérifier que celle-ci était bien sanglée au pilier, et Wei avec. Il entendit un marmonnement parvenir de la pièce voisine. Un "C'est pas juuuuuuste" qui témoignait qu'il avait bien rattrapé sa disciple.

Fier de lui, il se rapprocha du pilier, faisant claquer ses getas sur le sol. Tout était effet de style dans sa méthode d'enseignement. Il devait paraître inhumain pour la jeune femme. Trop sérieux, exigeant. Plein d'autres adjectifs auraient pu le décrire et témoigner de son ascétisme. Et alors?

N'avait-il pas réussi à éduquer une des meilleures kunoïchis du Sekai?
Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue709/1200Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (709/1200)

Ainsi attachée au pilier, la jeune femme souffla tout l’air de ses poumons, l’air bougon. Jouer à cache-cache avec un homme maniant l’art de la furtivité et le kusarigama, alors qu’elle était elle-même désarmée, n’avait clairement pas été son idée la plus brillante. Elle devait le reconnaître, elle avait perdu la bataille, voire même la guerre. « Je n’aurais jamais dû te montrer cette technique, hein… » commençait-elle, faisant allusion au Chakra Nagashi qu’il venait d’employer pour la piéger. Il avait retourné ses armes contre elle ; quelle trahison ! Cela dit, c’était bien joué de sa part, il l’avait prise par surprise. Elle n’avait d’autre choix que d’en appeler à la trêve, à présent. « Aller, j’ai compris Yu, t’as gagné… Je vais le faire, ton entraînement, tu peux me libérer. » Pas besoin de faire le mec, pff. Elle détestait ces moments, lorsqu’il « gagnait », il finissait toujours par fanfaronner, d’une façon ou d’une autre. Raaah !

Il sembla tout d’abord un peu méfiant par ce revirement de situation, mais finit par relâcher la rousse qui se massait les bras aux endroits où la chaîne l’avait cinglée. Sous son regard sévère, elle rejoignait la terrasse extérieure, non sans le gratifier d’une grimace explicite. Puis, reprenant son sérieux, elle poursuivit : « Enfin, tu dois quand même admettre qu’il faudra s’en occuper un jour. Au moins… Je sais pas, le consolider un peu. Ça ressemble plus à un château de cartes qu’une forteresse, non ? » Elle était raisonnable, à vrai dire. Il ne s’agissait pas seulement d’échapper à un exercice rébarbatif, sinon de penser à l’avenir. Obtenir l’endroit avait été une première étape, mais combien de seigneurs avaient payé leur négligence, repoussant à plus tard la rénovation de leurs forts ? Wei ne connaissait pas grand-chose à l’Histoire du Sekai, mais ça, elle le savait. C’était dans ses gênes, dans son sang. Les Jin faisaient des armes, alimentant toutes sortes de guerres... Alors, évidemment, le thème revenait souvent dans les discussions. « Si tu ne veux pas, je le ferai toute seule. Ce n’est pas grave. » conclut-elle alors, haussant les épaules. Après tout, il n’était pas un Jin, lui. Il était un Zhao.

Inspirant longuement, elle décida de passer à autre chose, comme si l’affaire était close. Et, bien que l’idée ne l’emballe pas du tout, elle accepta de mettre du cœur à l’ouvrage. « Alors, cet entraînement ! Des clones, hein ? » Une nouvelle fois, elle matérialisa un copie d’elle-même, intangible, à ses côtés. « Tu ne m’as pas répondu : je sais déjà faire des clones… Qu’est-ce que tu attends de moi, exactement ? »

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue916/2000Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (916/2000)

Wei avait hissé le drapeau blanc. En quelques minutes, leur jeu du chat et de la souris s'était fini. Sur une victoire de Yu, comme à son habitude. Yu 1 - Wei 0. Pas vraiment cela dit. Le fait qu'il se soit loupé à copier le déplacement de la jeune femme lui laissait un arrière-goût amer en bouche. Qu'importe. Pour le moment, l'heure était, comme pour la plupart des moments passés ensemble, à l'entraînement. Son élève rouspéta pour s'occuper un peu du lieu qu'ils occupaient à la place. Les protestations ne durèrent que peu mais Yu savait que le sujet était sensible. Il faudrait qu'il s'en occupe une fois qu'il pourrait ménager un peu de temps.

L'exercice d'aujourd'hui serait l'apprentissage du Kage Bunshin. Une technique simple en apparence et qui permettait bien des choses une fois en application. L'apprendre à la si "calme" Wei ne serait pas chose aisée car le sujet demandait une concentration qui, bien qu'il en sache sa disciple pourvue, mettrait les nerfs de cette dernière à rude épreuve. La voyant effectuer un simple Bunshin, il sourit faiblement. Il allait y avoir du travail.

"Il ne s'agit pas de simples clones. Je te parle là de clones tangibles. Comme celui-ci."

Joignant l'acte à la parole, il superposa les deux plus longs doigts qu'il avait sur chaque main pour créer une copie parfaite de lui-même, matérielle contrairement à la Wei intangible qui flanquait l'originale. A voir l'oeil de sa disciple, celle-ci semblait sceptique. Il est vrai qu'il n'avait que peu ou pas exécuté cette technique devant Wei. Il la gardait en ultime recours. Pas pour aujourd'hui cela dit. Le clone se dirigea vers Wei, animé des seuls ordres donnés par l'original, et se pencha vers Wei.
A voir la mine de la petite femme rousse, elle était intriguée. Non pas qu'elle ne croie pas à la technique mais elle semblait vouloir avoir une démonstration.

Ni une ni deux, la copie de Yu colla une pichenette sur le front de sa disciple au visage fronçant. Toc. Qualité Zhao. Voyant le visage de Wei s'empourprer, Yu ne la laissa pas parler et déballa ses explications quant au signe et au chakra à utiliser. La consommation de la technique était élevée mais le jeu en valait la chandelle. Une fois son petit speech terminé, il laissa Wei s'exprimer et, si sa volonté aidait, faire sa propre démonstration. Allait-elle réussir du premier coup? Pas impossible mais il demandait à voir. D'un air quasi paternel, il observa la kunoichi s'élancer.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue709/1200Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (709/1200)

Yu n’avait pas souhaité lui répondre, jugeant certainement que la situation ne se désamorcerait pas de cette façon. Il fait cela, souvent, et la jeune femme le détestait vraiment dans ces moments-là. Elle appelait ça faire l’autruche, lui manquer de respect. S’il ne voulait pas ranger, il n’avait qu’à le dire ! Mais ils étaient têtus, tous les deux, elle le savait, et il n’y aurait pas de vainqueur dans cette histoire. Inutile de s’énerver davantage, donc. Inspirant longuement, elle avait accepté de passer à autre chose et était bien décidée à reporter sa frustration sur l’entrainement.

Comme à son habitude, Yu commençait par un tout petit peu de théorie ; ce n’était jamais grand-chose, cela dit, ses explications tournant toujours court – l’expression « malaxer son chakra et se concentrer » devait être sa préférée, car il finissait toujours par y revenir. Elle se demanda vaguement si ce n’était pas de sa faute, finalement, si elle était aussi peu douée en ninjutsu. Tel maitre, telle élève… Elle s’abstint cependant de faire un commentaire, ne souhaitant guère se faire réprimander, une nouvelle fois.
Il accompagnait généralement ses explications d’une démonstration pratique, et cette fois-ci n’y fit pas exception. Un clone vint lui coller une pichenette. Ah, bah bien sûr ! Monsieur jubilait encore de sa victoire, c’était évident, il transpirait le contentement de soi. Wei, agacée, commença à s’agiter. Non seulement il l’ignorait, mais en plus il profitait d’avoir l’ascendant pour l’humilier, c’était trop ! Elle écoutait à peine la suite des explications, sourcils froncés, observant les deux Zhao d’un air mauvais. Elle cherchait un moyen de se venger, de le faire redescendre sur terre… Elle lui avait offert trop de victoires en une seule matinée.

Peu à peu, un plan s’échafauda dans son esprit. Il se croyait plus malin, avec ses clones « tangibles »… Mais elle n’avait qu’à retourner sa technique contre lui – façon de parler, bien sûr, car elle n’avait aucun pouvoir sur les clones de son professeur. Par contre, elle pouvait le tromper avec des doubles d’elle-même… Hmm… Pour faire quoi ? Oh, ça, elle avait une bonne idée…

Il lui fallait donc, finalement, apprendre cette technique. Voilà qui contenterait Yu, voyant qu’elle mettait du cœur à l’ouvrage, et certainement qu’il ne se douterait de rien. Sa vengeance n’en serait que plus incroyable ! « C’est ce signe, hein ? » demandait-elle, l’air de rien. Pour elle, tout ça avait des airs de loterie. Habituellement, elle balançait quelques mudras sans grande conviction, jouait à la pastouille avec son chakra, et advienne que pourra. Evidemment, cela ne fonctionnait pas, car le ninjutsu requérait une certaine précision dans la manipulation du chakra. Il fallait donc qu’elle se concentre, qu’elle redouble d’attention. Alors que tout lui venait de façon presque innée lorsqu’elle manipulait une lame, elle avait l’impression d’être confrontée à un mur lorsqu’il s’agissait de chakra pur.

Passer d’un clone intangible à quelque chose de matériel… Elle observait le double du Zhao, plissant les yeux légèrement. « Tu t’appelles comment ? » l’apostropha-t-elle. Il eut un air moqueur, alors qu’il répondait correctement ; c’était troublant, il ressemblait véritablement à Yu, il pouvait se mouvoir avec la même souplesse, parler, prendre des choses, la frapper… Et être tout autant insupportable. « Il peut faire des techniques aussi ? » demanda-t-elle cette fois au véritable Yu. « Si je l’attaque, il résiste ? » Et alors qu’elle posait tout un tas de questions, son protecteur pourrait voir dans ses yeux une lueur toute particulière. Elle semblait véritablement intéressée.

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue916/2000Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Bizarrement, Wei ne s'excita pas plus que de raison. Chose étrange car d'habitude elle n'aurait cessé de geindre des heures durant. Avait-elle enfin mûri? L'éducation de Yu avait-elle enfin pris racine dans le crâne de cette morveuse?  Il l'espérait de tout son coeur mais jusqu'ici une dizaine d'années n'avaient pas suffi. Pourtant, il se laissa désarmer l'espace d'un instant par l'air attentif de la jeune femme et entreprit de lui réexpliquer le signe pour effectuer le clonage. Un signe simple certes mais qui ne pouvait être si facile à maîtriser. La position des doigts comptait et il prit quelques moments à repositionner les index croisés de Wei pour lui remontrer.

"Voilà. Comme ça. Tu as compris."

La voilà qui posait des questions au clone de Yu. Il lui répondit par son clone. Les clones n'avaient pas de nom, ils faisaient partie du même ensemble. En quelques explications, il lui montra les avantages du clone. Partage d'expérience, capacité à effectuer des tâches multiples. Et il lui lista ensuite les inconvénients. Fatigue cumulée et caetera et caetera.

"Il peut faire des techniques oui. Et il résiste jusqu'à une certaine dose de dégâts."
Sans plus perdre de temps, il demanda à sa disciple de s'exercer. Allait-elle y arriver? Aucun doute là-dessus. Il ne fallait juste pas qu'elle désespère. Les efforts finiraient bien par payer. Au vu de l'air qu'elle avait, nul doute que quelque chose se cachait derrière son petit cerveau. Il ne l'avait pas vu si diligente depuis un moment. Hmpf. Il fallait juste espérer qu'elle ne tente rien contre lui. Ses blagues allaient un peu loin dernièrement, il allait devoir le lui faire remarquer. Mais pas tout de suite, il avait lui aussi des idées derrière la tête. Sans plus attendre, il lui demanda:

"Ah. Ton jutsu là pour te déplacer... Tu pourrais me l'apprendre?"

Il avait cerné ses failles et son manque de mobilité pouvait être critique en situation de danger. Que Wei lui apprenne cette technique et leurs ennemis verraient...


Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue709/1200Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (709/1200)

Au fil des questions et des démonstrations, Wei avait fini par comprendre la signification du terme « tangible » qui lui avait paru jusqu’alors assez obscur. Elle voulait bien le croire lorsqu’il disait que son clone et le sien étaient différents, mais il avait ce défaut de l’expert qui ne fait pas l’effort de vulgariser, utilisant des termes techniques comme si c’était au commun des mortels de se débrouiller pour se mettre à son niveau. Ou peut-être qu’il manquait de vocabulaire, tout simplement, recrachant ce qu’il avait appris par cœur de son propre ancêtre – mais Wei, en dépit de tous les noms d’oiseaux dont elle l’affublait, avait bien trop de respect pour la lignée des Zhao et n’aurait jamais pensé ne serait-ce qu’un seul instant que ce pût être le cas.

Elle prenait donc conscience, tout naturellement, de l’absurdité de la comparaison entre un simple Bunshin et ces fameux Kage Bunshin. Ce n’était pas une illusion, passive comme pouvait l’être un Bunshin. C’était une copie parfaite de Yu, en tout point de vue – excepté peut-être le caractère, car celui-ci avait l’air plus espiègle que son créateur. Il avait même la consistance qu’un être humain. Elle étouffait un juron, alors que le double effectuait quelques jutsus basiques. Yu possédait une technique pareille et il le lui avait caché si longtemps ! Elle se doutait bien de ses raisons – tout se résumait généralement au fait qu’elle ne soit pas assez grande, pas assez mature, pas assez endurcie, et blablabla – mais tout de même !
Utiliser pareil stratagème était un avantage indéniable, autant en combat que dans la vie de tous les jours. La possibilité d’être partout à la fois, de pouvoir tout faire à la fois… (Ou presque, car Yu la corrigeait sur ce point, les clones étant en nombre limité et ne pouvant pas s’éloigner à l’autre bout du Sekai non plus.) Elle pouvait laisser un clone s’entraîner avec Yu, l’air de rien, et continuer à dormir, ou remettre en état le manoir, ou aller s’amuser avec les gamins dans la vallée… Ou peut-être même tout ça à la fois, si elle arrivait à produire plusieurs copies ! Voilà qui la laissait rêveuse un instant. Elle se rendait compte qu’elle n’avait qu’effleuré la surface de l’océan de vengeances possibles, en fait.

Mais un rêve, c’était tout ce qu’était cette technique pour le moment… Elle s’était bien appliquée sur le mudra, montrant à son professeur qu’elle avait pris en compte ses remarques, s’assurant d’avoir son approbation, et elle avait réalisé l’exercice du malaxage de chakra avec une extrême concentration, mais cela n’avait rien produit. Absolument rien.
Une fois, deux fois, trois fois. Elle finit par pousser un soupir d’exaspération. C’était en général à ce moment-là qu’elle renonçait ; ses épaules s’affaissaient et son visage se contractait en une grimace caractéristique tandis qu’elle se tournait vers son mentor : elle allait se plaindre. Mais contre toute attente, elle n’en fit rien cette fois-ci. Si l’intérêt développé pour cette technique avait finalement eu raison de sa colère dans l’immédiat, elle restait quelqu’un de rancunier. Elle avait donc un objectif très clair à accomplir, et elle ne faillirait pas.

Plutôt que de se tourner vers son sensei, elle repensa à la façon dont elle créait des clones intangibles. Du chakra contenu dans son corps, jusqu’au la production d’un double illusoire. Il ne fallait pas perdre de vue ce procédé, car il était le même, dans l’essence. Elle ne partait pas de zéro, bien au contraire, il fallait seulement ajouter des étapes au processus. D’emblée, elle comprit qu’il lui fallait déployer bien plus de ressources que ce qu’elle faisait jusqu’alors.

Yu avait dû se lasser du spectacle, constatant qu’elle ne geignait pas comme à son habitude, car il finit par aborder un tout autre sujet. Son déplacement instantané ? Elle interrompit une énième tentative, épongeant les quelques gouttes de sueur qui perlaient sur son front. Elle sembla réfléchir un instant, avant de lui répondre, l’air tout à fait sérieux : « Je peux te l’apprendre oui… Mais est-ce que je veux ? » Le sous-entendu était clair : elle lui en voulait toujours, mais elle était prête à passer un marché. Et lui, serait-il prêt à lui offrir un peu de liberté, pour une fois ?

Faisant mine de se désintéresser de lui, elle joignit les mains et reprit son entrainement. Elle sentait qu’elle touchait au but, car un clone se matérialisa bel et bien cette fois ! Restait à savoir s’il était capable d’autant de prouesses que celui de Yu…

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue916/2000Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (916/2000)
La concentration de Wei en ce faste jour était surprenante. Anormale même. Que pouvait-elle donc bien préparer comme mauvais coup? Par habitude, Yu s'amusait à prévoir les réactions de sa jeune disciple aux grimaces et aux regards qu'elle faisait. Quand il n'y arrivait pas, c'était souvent synonyme de mauvaise nouvelle. Pour qui? Il n'y avait pas beaucoup de possibilités dans ce lieu. Ils n'étaient que deux après tout.

Se pouvait-il qu'elle figure enfin la différence entre la structure intangible du Bunshin et la pleine consistance du Kage Bunshin? Bien que très similaires dans leur composition et leur exécution, les deux techniques n'étaient que deux variations d'une base commune. Le Bunshin donnait un avantage de déstabilisation pour un faible coût de chakra tandis que le Kage Bunshin offrait une versatilité et une flexibilité sur le terrain que peu de jutsus égalaient. En coûtant cela dit une bonne dose de chakra. Maîtriser cette technique était un passage obligatoire pour Wei. Si elle réussissait à contrôler cette technique, il aurait bien moins de soucis à se faire au combat. Pour le reste, ce serait une autre affaire. Il aurait certainement beaucoup plus de mal à lui faire ranger ses affaires. Qu'importe, elle grandirait comme tout le monde.

La réponse de la jeune femme ne tarda pas à cingler, piquant au vif Yu. Il n'eût pas le temps de la réprimander qu'elle reprit comme si de rien n'était son entraînement. Le progrès était notable car un clone venait de se former à côté d'elle. D'un pas lent, il fit le tour et inspecta le double d'un air inquisiteur. Bien. Très bien. Elle touchait presque au bout de l'exercice. Faisant mine de juger le clone, il l'invita à animer son double et à se déplacer pour s'en prendre à lui. Qu'elle réussisse ou non lui importait peu en réalité. Cela lui permettrait de glisser quelques conseils qui, reçus positivement ou non, lui créaient une ouverture pour sa fameuse technique de "semi-reddition".

D'un soupir, il sourit un peu et lança:

"Bon tu as gagné Wei. Dis-moi ce que tu veux contre ta technique. Je suis prêt à quelques concessions."

Sans ciller, il regarda les deux Wei en face de lui, impassible. Faire semblant de céder lui permettrait d'avoir accès au Shunshin. C'était le but même de la journée en réalité. Sous ses dehors austères, lui aussi avait un plan. Un plan machiavélique en fait ! Apprendre ce satané jutsu qui lui échappait depuis bien longtemps. Il y a peu, il n'aurait sans doute jamais osé demander cela à Wei car sa frivolité et son manque de rigueur auraient amené à un apprentissage laborieux et sans doute plein d'erreurs techniques. Maintenant, il était certain qu'elle pourrait lui enseigner.

Et il comblerait enfin ses lacunes pour réduire la distance entre lui et ses ennemis.


Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue709/1200Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (709/1200)

Faire un clone de soi-même pouvait s’avérer troublant, et Wei en faisait l’expérience ce jour-là. Si un simple Bunshin, c’était un peu comme se regarder dans un miroir finalement, il en était autrement avec la variante appelée Kage Bunshin. Le principe de tangibilité donnait une toute autre dimension à cette personne qui surgissait, face à elle. Et tandis que Yu faisait le tour de son double, la jeune femme ne put s’empêcher de la jauger également. C’était comme se découvrir un sosie. Deux inconnus visuellement identiques.

Cette Wei-là semblait bien plus calme, les observant en silence, à tel point que l’originale ne put s’empêcher de l’imaginer muette. « Bien sûr que je peux parler... » répondit alors la fausse Wei, et la rouquine en écarquilla les yeux de surprise. Elles ne partageaient pas leurs pensées, à l’évidence, mais la copie n’était pas née sans mémoire… Elle savait ce que Wei pouvait s’imaginer, elle avait conscience des doutes de la jeune femme.
Yu donna quelques ordres, il voulait tester ses capacités, son temps de réaction ou quelque chose du genre, et le clone s’exécuta sans un mot. Silencieuse et obéissante…

Non, c’était sûrement pire que de rencontrer son sosie. C’était entrapercevoir une vie différente. Wei s’assit, regardant son double échanger quelques coups avec son mentor. D’où lui venait cette énergie, ce besoin de parler et d’échanger ? D’où lui venait ce désir de désobéissance, de liberté et d’indépendance ? Elle qui, visiblement, pouvait être si sage et si disciplinée.

« Wei, tu m’écoutes ? » La voix de l’homme la tira de ses pensées. Il lui redemanda d’interrompre la technique et elle parut un peu perdue un instant. Croisant le regard de son clone, elle ne sut trop quoi faire. Rompre la technique, c’était mettre un terme à cette vie parallèle… En avait-elle seulement envie ? N’était-elle pas curieuse de voir comment cette Wei pouvait évoluer ? « Ou-oui, bien sûr. » finit-elle par dire, précipitamment. Et l’autre Wei disparut. Il n’y avait pas de place pour deux, ici.

Elle fut surprise de constater, quelques instants plus tard, que les souvenirs de l’exercice avec Yu et de la discussion qui avait suivi – et à laquelle elle n’avait pas fait attention – lui revenaient comme si elle avait été attentive. Yu confirmait ses soupçons : c’était le principe de partage de mémoire. Il fallait aussi qu’elle fasse attention à son état physique : si elle se sentait plus fatiguée, c’était que son double avait usé de ses ressources.
Pour conclure cet entraînement, il lui fallait refaire l’exercice, avec plus de clones cette fois-ci. Le Zhao ne semblait pas avoir noté son embarras, ou peut-être feignait-il de ne rien voir, et c’était pour le mieux. Elle n’avait clairement pas envie d’en discuter avec lui maintenant. Elle s’exécutait nonchalamment. Maintenant qu’elle avait compris comment faire un clone tangible, en produire un de plus ne faisait guère de différence. Il fallait tout penser en double.

« Je comprends pourquoi tu n’as pas besoin de moi pour t’entraîner, d’habitude… En plus, connaissant la mentalité des Zhao, se battre contre soi-même c’est presque naturel. » lança-t-elle, observant ses propres productions. Puis, après un temps de réflexion, elle annonça : « Je veux organiser les choses, ici. Je veux pouvoir aller au village, en bas de la vallée, quand je le souhaite. Je veux pouvoir lancer les réparations qui s’imposent, quand elles s’imposent. Je veux pouvoir décider de ce que nous faisons, aussi. » Je veux être libre, disait-elle, d’une certaine façon. « Je comprends tes motivations derrière nos entraînements, et je ne compte pas les négliger. Mais il est temps que tu me fasses confiance, Yu. Je veux que nous soyons un duo. Je ne suis plus une enfant. » Respecte-moi, également.

Alors, elle fit disparaître ses deux clones et désigna l’intérieur du bâtiment. « L’exercice m’a épuisée, je dois faire une pause. Je reprendrai après, et je te remontrerai la technique de déplacement. » Après une hésitation, elle poursuivit : « Tu m’as appris la marche du l’eau, et avec le recul, je trouve que Shunshin y ressemble assez. Il faut tout concentrer en un endroit de son corps, de la même façon. Puis, essayer de se propulser vers l’avant avec toute cette énergie emmagasinée. Tu vois ce que je veux dire ? »

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue916/2000Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Les mouvements du clone étaient souples et agiles, identiques à la Wei qu'il connaissait. La motricité du clone était parfaite et il eut vite fait d'en tester les capacités. Parfait. Cette faste journée était la preuve que Wei était capable de le surprendre à bien des égards. Sa concentration parfaite ce jour et la détermination acharnée dont elle avait fait preuve pour réussir le jutsu le sidéraient tant cela changeait de l'image qu'il avait de sa disciple. Peut-être n'était-elle plus une jeune et inconsciente effrontée après tout. Se refocalisant sur la Jin, il l'observa réessayer l'exercice avec plus de clones. Un jeu d'enfant pour elle apparemment. Les clones étaient excellents et identiques en tous points. Un sourire discret vint pendre à ses lèvres tandis que Wei observait le fruit de ses efforts, apparemment satisfaite.

Son petit speech le prit au dépourvu. Enfin... Pas vraiment mais presque. Il venait de prendre un coup de massue en entendant Wei parler ainsi. Elle avait vraiment grandi. Figé, il l'écouta terminer son propos en arborant un visage de marbre, fidèle à lui-même et pas sympathique pour un sou. En son for intérieur, il bouillonnait. Comment avait-il pu être aveugle si longtemps? Il s'en voulait d'avoir été si idiot. Bien sur qu'il lui faisait confiance, les yeux fermés. Il l'avait toujours fait et le ferait toujours, quoi qu'il se passe. Une envie soudaine de lui répondre se fit sentir mais il savait que s'il s'y risquait il allait bafouiller de manière ridicule. C'était là l'effet que lui faisaient ses propos. Ses jambes semblaient se dérober sous lui, il était presque un spectateur extérieur de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Jin Wei venait de lui ouvrir les yeux après tant d'années. La regardant faire disparaître ses derniers sosies, il ne put s'empêcher de la voir enfin telle qu'elle était. Une jeune femme au caractère bien trempé. Une shinobi.

Tandis qu'elle lui distillait ses quelques instructions avant d'aller se reposer, il put à peine la saluer d'un hochement de tête, sentant ses cervicales trembler sous le choc émotionnel. Quel con. Il aurait du lui parler, lui dire ce qu'il ressentait. Il n'en était pas capable malgré tout, prisonnier de son éducation et de sa vie de ninja.

De rage, il tendit tous les muscles de son corps et malaxa furieusement son chakra qu'il insuffla ensuite dans ses pieds. Marcher sur l'eau hein? Rien de plus facile. Fermant les yeux, il chercha à emmagasiner un maximum d'énergie sous la plante de ses pieds. Longtemps, plus longtemps, trop longtemps? Sa concentration se rompit quand il repensa au propos de Wei et ses jambes le trahirent. Il avait souhaité se projeter vers les dalles proches de la rambarde qui surplombait l'endroit sur lequel ils se trouvaient. Grosse erreur. La dose de chakra stockée sous ses pieds explosa, ses pieds poussant sur la dalle où il se trouvait avec une force telle que celle-ci se brisa, faisant voler des bouts de pierre un peu partout. Son corps ne tarda pas à suivre l'impulsion et ce qui devait être un super-déplacement se transforma en une sorte de super-saut quasi horizontal. Le temps qu'il réalise, son corps venait de basculer au-dessus de la rambarde, tête en bas et jambes au ciel, regard affolé tandis qu'une silhouette se dessinait d'où Wei était partie. Venait-il de croiser son regard d'ailleurs? Incrédule, il ne put lacher qu'un "Merde" sonore avant de sentir son corps se faire happer par le pouvoir souverain de la gravité. Attends, ne se trouvaient-ils pas haut? Genre vraiment très haut?

"Et merde."


Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue709/1200Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (709/1200)

Yu n’avait rien dit, se contentant d’hocher vaguement la tête, et elle lui avait tourné le dos avant de rentrer. La jeune femme n’avait pas noté son embarras, prenant son silence pour ce qu’il était, tout simplement. La force de l’habitude, peut-être. Il n’était guère loquace, il évitait les sujets qui fâchent et ceux qui ne l’intéressaient pas… Mais il avait acquiescé, et elle saurait s’en contenter pour l’instant.

Elle s’apprêtait donc à rejoindre sa chambre pour prendre une pause bien méritée, lorsque le fracas de la pierre qui se fend résonna tout à coup, vibrant au sein-même de la structure en bois. Faisant volte-face, son regard s’attarda un instant sur le nuage de poussière et de pierres. Qu’est-ce que… Yu ! Elle le vit, le corps arqué au-dessus du vide ; son cœur rata un battement et elle retint sa respiration pendant une seconde qui sembla durer une éternité… Avant que la gravité ne le rappelle à elle. Merde. « Non ! » s’écria-t-elle, les yeux écarquillés par l’horreur de la situation.

Il y eut comme un léger flottement dans l’air, tandis que son corps traversa l’espace en une fraction de seconde. Elle avait saisi son arme au passage et, alors qu’elle franchissait la distance qui la séparait de son mentor en un clin d’œil, cette dernière se transforma du tout au tout également. Ce n’était plus un zanbatō que la jeune femme tenait dans sa main, mais un kusarigama, à l’image de celui de Yu, dont elle avait enroulé la chaîne autour du bras. D’un mouvement sec, l’autre extrémité s’était fichée entre les rochers de la terrasse. Et elle, d’un déplacement instantané, s’était retrouvée dans les airs, à hauteur du Zhao. Elle tendit la main pour l’attraper et s’agrippa fermement à lui.

Tout s’était passé si rapidement ; elle n’avait pas eu le temps de réfléchir, elle avait simplement suivi son instinct. Pour Yu, elle était prête à prendre des risques inconsidérés.

Elle poussa un hurlement de douleur, alors que le poids de son professeur la tirait brutalement vers le bas. Enchaînée à sa propre arme, elle se retrouvait écartelée, et elle eut soudain l’impression que l’un de ses bras allait céder au niveau de l’épaule. « Merde, Yu ! » gémit-elle furieusement, la mâchoire serrée. Mais leur poids serait également leur salut : ainsi accrochés par la faux de l’arme, ils eurent un mouvement de balancier en direction de la paroi de la falaise, contre laquelle ils s’écrasèrent violemment. Elle sentit alors tout l’air de ses poumons lui échapper, tandis que la roche impitoyable la heurtait dans une grande explosion. La violence du choc fit trembler la pierre un instant, puis tout sembla se calmer.

Crachant un mélange de salive et de sang, la jeune femme baissa les yeux vers son coéquipier. « Plus jamais… » souffla-t-elle, visiblement souffrante. Mais elle souriait, malgré tout. Elle l’avait sauvé.

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue916/2000Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (916/2000)

Une folle chute dans le vide suivie d'un fracas terrible. Il aurait pu mourir s'il n'avait été qu'un simple humain sans entraînement shinobi. Et encore, il était shinobi et cette chute aurait pu coûter à un shinobi. Non, il devait sa bonne santé actuellement à son élève. Sa disciple. Jin Wei venait de le sauver.  En utilisant une présence d'esprit peu commune, elle avait utilisé son arme, un artefact fort peu commun voire même unique, pour en faire un kusarigama et sauver son mentor du malencontreux accident.

Ses côtes venaient de morfler en embrassant la paroi de pierre, rebondissant sur cette dernière avec ardeur. Aouch. Il n'allait pas être au meilleur de sa forme pendant quelques temps après cet entrainement. Et bon dieu quelle douleur lancinante. S'était-il cassé une côte? Sans doute pas mais fêlé peut-être oui.

"C'est promis."

Sa main serra ce qu'elle pouvait attraper et il se hissa un peu, tirant sur ses muscles engourdis. Ce n'était pas dans son habitude de remercier ou de congratuler sa disciple mais elle avait fait fort en l'occurrence. Faisant encore quelques efforts, ils parvinrent à se tirer sur la corniche d'où ils avaient chu quelques instants auparavant. S'époussetant avec vigueur, Yu sourit, fier d'avoir pu compter sur Wei.

"Dis, tu peux me remontrer une dernière fois? J'ai dû foirer un truc avec la circulation de chakra."

Oui. C'était certain, il avait du forcer sur la dose de chakra utiliser. Ou trop relâcher. Rah. C'était rageant. Assez pour lui perdre son sérieux habituel et parler à l'héritière Jin de manière un peu plus familière. Faisant circuler son énergie une nouvelle fois, il la dirigea vers ses membres inférieurs.


Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue709/1200Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (709/1200)

Se laissant tomber à même le sol, Wei poussa un long soupir de soulagement. Ils avaient réussi à se hisser jusqu’à la terrasse, indemnes. Ayant abandonné Kūnwú qui avait repris sa forme originale, elle se massait vigoureusement l’épaule, lorsque son sensei l’apostropha de nouveau. Lui remontrer la technique ? Elle lui lança un regard incrédule. Elle était lessivée, vide de chakra, poisseuse, terreuse, écorchée et certainement qu’elle s’était déchirée un muscle ou fêlée une côte dans sa chute, et il lui demandait de refaire un effort ? Elle poussa un râle de souffrance, se laissant tomber vers l’arrière, ce qui traduisait aussi bien son état physique que mental.

« Tu veux me tuer… » finit-elle par répondre d’une voix rauque, les yeux rivés vers le ciel, bras écartés. Elle n’était pas comme lui, elle ne pouvait pas se remettre d’une blessure aussi rapidement. Non, c’était pire que ça, elle ne pouvait pas encaisser un choc aussi violent, tout simplement. Il avait l’air d’avoir fait un footing, elle avait l’air d’avoir fait la guerre.

Se laissant finalement rouler sur le côté, elle lui offrit un regard noir tout en se relevant. « Si tu veux mon avis, tu en fais trop niveau énergie. De toute façon, t’as compris le truc, je ne crois pas avoir besoin de te remontrer, en vrai. Juste… Vas-y plus tranquillement. » Ramassant son arme, elle se dirigea vers l’intérieur de la bâtisse, tout en poursuivant ses explications. « Visualise l’endroit où tu veux atterrir et ajuste la quantité d’énergie en fonction de la distance. Plus tu charges, plus tu vas loin. Enfin, tu l’as bien vu… » Et d’un coup de menton, elle désignait l’endroit où l’homme avait démoli la balustrade. « Maintenant, je vais vraiment me reposer. Et je te jure, si jamais tu repasses par-dessus la rambarde, je te laisse mourir… » Lui faisant un signe d’adieu, elle disparut pour de bon.

Nul doute qu’après une douche bien méritée, elle retournerait voir les progrès de Yu. Mais pour l’heure, elle n’était plus capable de rien.

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue916/2000Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (916/2000)

Plus tu forces, plus tu vas loin. Jusque-là, il aurait pu s'en douter. Cela dit, ce n'était pas dans son tempérament de "doser". Enfin si. Ses jutsus et autres coups, il avait appris à les doser dans son enfance et ceux-ci tenaient plus du réflexe qu'autre chose mais à vrai dire, ce n'était pas un très bon élève. Malaxant une nouvelle fois son chakra, il regarda son élève partir après lui avoir prodigué quelques derniers conseils. La rambarde. Il ne lui restait qu'à éviter cette foutue rambarde. Ha. C'était marrant mine de rien. Maîtriser des dizaines de techniques et manquer de mourir en passant par dessus une rambarde, écrasé contre le sol comme une purée.

Le chakra s'immisça dans ses jambes un peu plus mais de manière progressive. Il sentait le flux couler lentement en lui. Quant il se sentir prêt, il fit détonner la dose de chakra, petite, mais de manière assez explosive. L'impulsion le déplaça d'une quinzaine de mètres en un instant, le faisant se réceptionner maladroitement tandis que ses bras essayaient de le stabiliser. Bon, il avait à peu près réussi à faire quelque chose qui ressemblait au jutsu. Il ne lui restait maintenant qu'à forcer pour que cela rentre. Et sans passer par dessus la rambarde. Ses mains se posant paume contre paume, il canalisa son énergie une nouvelle fois et sentit le flux d'énergie emplir son corps et couler en lui vers ses membres inférieurs. La consommation de chakra de la technique n'était pas négligeable et l'exercice serait sans doute crevant à long terme. Fwoush.

Son corps se retrouva une nouvelle fois propulsé vers l'endroit qu'il regardait en une fraction de seconde. Ses pieds trouvèrent le sol aussi facilement que s'il venait de faire un petit trot. Etait-ce un coup de chance? Il ne savait pas trop quoi dire. Peut-être que Wei aurait de nouveaux conseils à lui donner? D'ailleurs, n'était-ce pas elle qui arrivait? Déjà? Regardant rapidement le soleil, il se rendit compte que ses quelques essais et les instants de méditation ayant servi d'intermèdes avaient pris près d'une heure. Bordel, que le temps passait vite avec Wei. Depuis qu'on l'avait affecté à sa surveillance, il n'avait plus vu le temps filer.

"Je crois avoir saisi le truc, je peux te montrer?"


La journée allait définitivement être longue et crevante.
Revenir en haut Aller en bas
Jin Wei
Jin Wei
Indépendant
Messages : 143
Date d'inscription : 30/10/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 535
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue709/1200Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (709/1200)

« Hm, ‘sûr. » Secouant ses cheveux encore humides avec vigueur, la jeune femme passait l’encadrement de la porte qui donnait sur la terrasse, un air entendu sur le visage. Quelque chose semblait avoir changé, en l’espace d’une heure, mais difficile de dire exactement quoi. A l’évidence, le fait qu’elle ait troqué sa tenue de combat habituelle pour des habits de ville n’y était pas pour rien, mais il y avait autre chose. Son attitude toute entière semblait différente.
« Tu as fait vite. » constata-t-elle, quoique n’ayant pas l’air plus impressionnée que ça. Pourtant, de son côté, Wei avait mis plusieurs jours à arriver à un résultat satisfaisant. Elle en était assez fière, d’ailleurs, car elle avait réussi cet exploit sans l’aide de Yu – pour preuve, il s’y intéressait tout juste.

Croisant les bras, la rouquine se plaça dans un coin de la terrasse, afin de ne pas gêner la démonstration de l’homme. « Je t’aurais bien proposé une petite course, mais je ne crois pas que W–que j’en aurai la force… » Hum ? Avait-elle failli parler d’elle à la troisième personne ? Heureusement, Yu semblait bien trop préoccupé par sa maitrise du Shunshin pour prêter attention à un quelconque balbutiement. Placé à l’autre bout de la terrasse, il paraissait être l’incarnation de la concentration. L’on pouvait aisément deviner que maîtriser cette technique lui tenait à cœur. Pour quelle raison exactement ? Y voyait-il une réelle utilité, ou était-ce l’orgueil qui prenait le dessus ? Après tout, cela avait dû lui laisser une drôle d’impression que de constater que sa protégée avait des ressources insoupçonnées. Mais qu’il soit tranquille, elle aurait toujours besoin de lui. Un lien bien plus fort les unissait.  

Inutile également, pour l’homme, de s’inquiéter de sa maîtrise du Shunshin. Il n’avait plus besoin des conseils de Wei, à l’évidence. Il avait rejoint la jeune femme en un clin d’œil. « Avec la pratique, tu n’y penseras même plus. » Elle faisait allusion à ce petit temps qu’il prenait, avant d’effectuer le déplacement instantané, et pendant lequel il canalisait son énergie. D’après elle, cela venait simplement de la petite frayeur qu’il avait eue, en passant par-dessus la rambarde. Un excès de confiance, suivi d’un excès de prudence. Il finirait par trouver le juste milieu.

Décroisant finalement les bras, elle ajouta : « Bon, ma mission étant remplie, je vais me retirer. Wei est partie au village pour chercher des matériaux. Ce n’est que mon avis, mais tu devrais la rejoindre. Ça lui fera plaisir… Et puis, tu as ce qu’il faut pour la rattraper. » Et, gratifiant l’homme d’un dernier clin d’œil, la fausse Wei disparut dans un nuage de fumée.

Revenir en haut Aller en bas
Zhao Yu
Zhao Yu
Indépendant
Messages : 243
Date d'inscription : 09/08/2019
Localisation : A côté de Wei

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG A
Ryos: 990
Expérience:
Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Left_bar_bleue916/2000Une Wei, c'est assez. Mais deux? [ft. Wei, future big boss du Sekai] Empty_bar_bleue  (916/2000)
Le doute verbal de Wei était passé comme une lettre à la poste. Bien trop focalisé sur ce qu'il allait faire, Yu se concentrait intégralement pour réussir le Shunshin. Il ne voulait pas passer pour un idiot une seconde fois. Fermant les yeux, il visualisa la dose de chakra nécessaire à l'exécution de la technique et effectua une nouvelle fois un exercice de respiration pour se calmer.

Allez Yu. Tu l'as déjà fait tu peux le refaire j'en suis certain. Ce n'est qu'une question de dosage après tout. N'est-ce pas? Le chakra circulait déjà dans ses jambes à forte intensité. Il visualisa son lieu d'arrivée, une petite dalle de carrelage une quinzaine de mètres plus loin. Wei terminait de parler mais il ne l'entendait déjà plus. Il était dans ce moment hors du temps où tout semblait être figé. La dalle, Wei, l'air, l'humidité, rien de cela n'existait. Seul Yu. Lui, seul, simple, presque nu et réduit à son essence. Le temps de prendre conscience de ce moment et il relâchait déjà la pression son chakra le propulsant à une vitesse folle en direction du lieu qu'il désirait atteindre. Il y était déjà en fait. Wei venait de lui dire qu'avec la pratique il n'y penserait même plus.

"Tu parles. J'ai bien cru que je n'y arriverais jamais."

Pas faux. Pas totalement vrai non plus. Mais il n'avait certainement pas cru pouvoir y arriver si vite. Il n'en revenait pas en fait. Ses mains tremblaient d'excitation, son cœur battait la chamade. Il était fier de lui. Si fier qu'un sourire vint se redessiner sur ses lèvres, chose très rare pour le Zhao. Surtout devant Wei en fait. Il était si dur avec elle. Peut-être devrait-il se détendre. Ou pas. Il venait d'entendre les dernières paroles de Wei et il prit un air sérieux.
Comment ça Wei est au village?

Pouf.

Le clone venait de se dissiper, le laissant seul sur l'aire d'entraînement. Cette satanée... Rogntudju. Elle venait de le mener en bateau. Inspirant un bon coup, il expira doucement. Ce n'était pas si grave. Elle avait bien mené sa barque cette petite... chipie? Oui. Le mot résumait assez bien l'attitude de Wei parfois. Le temps n'était plus à la réflexion. Il fallait rattraper sa pupille avant qu'elle ne fasse des bêtises. Ou qu'elle les provoque. Fonçant à l'intérieur de la terrasse suspendue, il emprunta un des couloirs d'accès sinueux qui serpentait dans la montagne. Elle avait sans doute une ou deux dizaines de minutes d'avance. En pressant le pas, il la retrouverait sans doute assez vite. Enfin... Cela restait à voir.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Montagnes Rocheuses :: Pic des Géants - QG de Lóng Shé-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation