Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Training] Tête à tête entre artistes incompris [Shirogane Mirai]

Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Tête à tête entre artistes incompris [Shirogane Mirai] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Tête à tête entre artistes incompris [Shirogane Mirai] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Tête à tête entre artistes incomprisft. Shirogane Mirai


Cette journée sentait la défaite à tous les points de vue. Déjà parce que j'avais passé une soirée bien merdique après être revenue à l'hôpital où j'étais confinée avec des blessures nouvelles suite à ma rencontre avec mon futur grand chef, Mirai Shirogane. C'était pas au programme de m'abîmer. Mon infirmier préféré m'avait à nouveau balancer des saloperies et de quoi me soigner toute seule parce qu'il ne se donnait même plus la peine de faire le moindre effort avec moi. La blague. C'était pas comme s'il était bon dans son métier celui-là. Fallait dire que depuis que je reprenais du poil de la bête, je lui avais à nouveau cassé le nez après une remarque déplacée comme la première fois où je l'avais vu. Notons cependant que c'était accidentel cette fois-là. Pas la seconde. Quoiqu'il en soit, je m'étais faite remontée les bretelles pour ma négligence avec le speech habituel sur le manque de discernement qui me caractérisait. Quand je leur avais ensuite indiqué qu'il me fallait une nouvelle autorisation de sortie pour un entrainement avec l'un de mes congénères, ils avaient fait la gueule. Ils savaient d'avance que je reviendrais pas toute pimpante. Bizarrement, ça m'avait fait sourire. Au moins, j'allais voir un autre paysage... et peut-être d'éventuels souvenirs. L'académie, c'était ma première vraie sortie.... et plutôt que d'apprécier tranquillement le moment, un type chelou m'avait agressé pour me tester. Comprenez moi bien que lorsque je disais que ça sentait la défaite, je mentais pas. Je souriais simplement face l'ironie de la situation.

Le Shirogane au fasciés d'oiseaux des îles m'avait "intimé" l'ordre de ramener mon joli petit popotin au crépuscule sur le terrain d'entrainement. L'obéissante marionnettiste que j'étais se laissa traîner jusque là-bas, le pas tranquille, la clope au bec avec tout son attirail : la marionnette sur le dos et l'épée au fourreau. Oh je pris mon temps pour me rendre dans les lieux parce que cela n'allait pas être une partie de plaisir. D'un point de vue technique, je savais pas qui était ce Mirai. J'avais juste un nom. Par contre, j'avais clairement senti de l'hostilité chez lui à mon encontre. Il pouvait pas me piffer et je n'avais strictement et foutrement aucune idée de la raison. J'avais supposé qu'il faisait peut-être parti de la belle brochette de tocards qui imaginait que j'étais une traîtresse à Suna et par manque de chance, on m'avait collé dans ses pattes. Je commençais à croire que j'attirais que les gars qui voulaient pas de moi. J'étais pas prête à me caser - et heureusement que c'était pas dans mes projets.

Je finis cependant par arrivée au point de rendez-vous avec sans doute dix minutes de retard, chose qui était assez raisonnable quand on me connaissait un peu. J'aurais pu être mauvaise au possible et pas me pointer du tout. J'avais fait l'effort, j'espère que l'autre Shirogane en ferait un peu... Je pouvais toujours rêver. J'allais m'en prendre plein la gueule et comme je ferais rien pour arranger les choses... je prendrais ma ration pour le mois. D'un geste nonchalant, je finis par me saisir de ma cigarette et la jeter sur le sol pour l'écraser du pied. Je levais mes yeux améthystes en direction de mon nouveau bourreau avant d'avoir un petit sourire en coin. Je me contentais de faire un petit geste de la main pour le saluer. J'allais enfin savoir à quelle sauce il allait me bouffer celui-là.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tête à tête entre artistes incompris

ft. SHIROGANE Honoka

Année 14 :Honoka Shirogane est sortie du coma il y a peu et se remet doucement de la tragédie qu'elle a vécu. Pour s'assurer qu'elle ne sera pas un poids pour le clan, Ibushi envoie Mirai la tester. Après une première entrevue, celui-ci décide de l'entraîner afin de vérifier une bonne fois pour toute, si oui ou non elle mérite le nom de Shirogane. Il souhaite par ailleurs s'assurer qu'il peut lui accorder sa confiance malgré son sang de Kaigan.

Perché sur les épaules de son imposante marionnette, Mirai admirait le coucher de soleil. On aurait dit un enfant sur les épaules de son père, si l’on oubliait que ce dernier avait le visage d’un squelette et le corps d’un monstre. Cette scène quasi-bucolique, avait donc été remplacé par une version sordide, presque grotesque. Et le marionnettiste ne fit rien pour l’améliorer puisqu’après quelques secondes de silence admiratif face au crépuscule, le sarcophage d’Oni Gaikotsu s’ouvrit pour laisser apparaître le corps de bois d’Ichigo. Les doigts de son frère remuèrent et les fils de chakra invisibles se mirent à danser pour mouvoir la marionnette. Elle s’extirpa maladroitement de la carcasse de son homologue avant de faire quelques pas tout en se redressant comme un homme. Mirai tomba à ses côtés avant de passer un bras par-dessus son épaule puis s’immobilisa contre lui. Le pantin était couvert d’une robe noire ornée de nuages rouges et son visage était celui d’un jeune garçon.

« Je vais encore avoir besoin de toi Aniki, mais cette fois-ci ça va te plaire... ton adversaire est une Kaigan ! »

Le Shirogane sourit avant de poser la main dans le dos de sa marionnette. Ichigo releva la tête comme si une énergie nouvelle l’animait et la pencha sur le côté en regardant son créateur. Son visage demeura inexpressif et pourtant le cerveau malade de Mirai lui fit voir un sourire bienveillant.






« Tu m’as fait attendre… c’est parfait. Un véritable artiste doit savoir se faire désirer ! »

Le marionnettiste se trouvait au milieu du terrain d’entrainement, un vaste terrain vague entouré de quelques pythons rocheux. Pas grand-chose à utiliser pour se protéger, encore moins pour se cacher. Un décor on ne peut plus classique au pays du vent, mais qui offrait un avantage pour les utilisateurs de Kenjutsu et de Fûton. Ce qu’était apparemment Honoka. Mirai lui avait donc offert le bénéfice du terrain pour contrebalancer leur nette différence de niveau. On aurait pu penser qu’il souhaitait repartir du bon pied avec elle, mais ce serait oublié sa haine des Kaigan et ses penchants manipulateurs. Le Shirogane souhaitait probablement lui donner l’illusion de la supériorité, pour endormir sa prudence et provoquer en elle un excès d’audace. Combien de fois avait-il constater ce genre de faiblesse chez les jeunes gradés de Suna ? Nombre de ses camarades Chuunin n’avaient pas fait long feu en se jetant tête baissée dans un duel qu’ils pensaient gagné d’avance grâce à l’avantage du terrain. Pour un Sunajin, le désert du pays du vent était un ami perfide.

Entouré par ses deux marionnettes, Mirai jaugea du regard celle d’Honoka et n’y trouva pas grand-chose à redire. Vu d’ici, elle semblait aussi frêle et innocente qu’Ichigo mais le marionnettiste se doutait qu’elle cachait probablement une arme mortelle quelque part à l’intérieur d’elle. Ou peut-être était-elle capable de manier avec brio la lame de son maître ? Quoiqu’il en soit, le Shirogane décida de commencer l’entraînement sans plus attendre. Adoptant la même position qu’à l’académie, il fit danser ses doigts dans les airs et anima son pantin fétiche aux cheveux de sang. Celui-ci dégaina d’abord un tantô qu’il mit dans sa bouche pendant que sa main de libre attrapait son katana. Ensuite, il s’approcha de son maître et passa son bras gauche à l’intérieur de son kimono pour en sortir un second poignard. Ainsi armé, la marionnette se mit en garde avant de plonger son regard vide dans les yeux d’Honoka.  

« Je te présente mon grand frère… Ichigo le Sanguinaire ♪ »

Le sourire diabolique de Mirai se mit à briller d’une lueur malsaine tandis que les dernières lumières rosées du crépuscule disparaissaient lentement. Au moment où la nuit tombait sur le village caché du sable, le pantin à trois lames s’élança en direction de la Kaigan. Aucune pulsion de mort n’émanait de son corps et pourtant, il suffisait de regarder son visage pour comprendre que cette machine à tuer ne ferait aucun cadeau.


[HRP] :


Santé
100%
Chakra
99%
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Tête à tête entre artistes incompris [Shirogane Mirai] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Tête à tête entre artistes incompris [Shirogane Mirai] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Tête à tête entre artistes incomprisft. Shirogane Mirai


J'aurais dû faire un pari sur mes retrouvailles avec le fou peinturluré. Je pouvais pas m'attendre à être accueillie en fanfare. Cela allait forcément partir en sucette et il fallait dire que cela n'avait pas raté, accompagné d'un petit discours qui avait une étrange teinte de cynisme qui me semblait familière et qui me passait clairement au-dessus de la tête. Pour cause, j'étais pas la mieux placée pour lui faire des remarques. Si j'étais capable de parler, je lui en aurais envoyé des belles, de piques cyniques j'entendais. Et si j'étais en pleine possession de mes moyens, je lui aurais même écraser le crâne sur le sol avec une remarque acerbe et gratuite juste pour faire disparaître son petit sourire de beau gosse. Sauf que les "si" n'allaient pas effacer le fait que mon destin était merdique au possible. La seule vérité était que j'étais redescendue en bas de l'échelle alimentaire. Je ne pourrais dans l'immédiat fantasmer que sur l'idée. Dommage. Surtout que du coup, j'allais sans doute être celle qui allait bouffer du sable. Quelle chienlit!

Désabusée comme à mon habitude, je pointais mon regard dans sa direction avant de passer lentement sur sa grosse marionnette à tête de macchabée. Elle, je m'en souvenais. J'avais toujours envie de la dépiauter, truc de Shirogane. C'était sans doute pas prêt d'arriver. Puis mes yeux se tournèrent vers l'autre poupée, plus humaine, plus présentable et j'irais même dire plus "jolie". Par contre, son visage figé et les armes qu'elle commença à dégainer étaient beaucoup moins sympathiques. Je ne pus me retenir de lâcher un soupir qui trahissait ma lassitude face à son comportement. J'avais capté qu'il pouvait pas me piffer mais ça devenait lourd. Il attaquait déjà? Super. Ce type avait vraiment un grain. Je n'eus même pas le temps de "dire" quoique se soit que Mirai me sourit et me lança son "frère".

Je conservais mon sang-froid, je n'étais pas le genre à paniquer de toutes façons, même face à une situation pourrie. Mon regard ne changea pas d'expression et je tremblais pas. C'était pas digne d'un sunajin il paraissait de toute façon. Rapidement, je portais ma main près de ma bouche avant de concentrer à vitesse grand V mon chakra à mon élément primaire. Là, je lui lançais un tourbillon condensé de futon pur dans sa direction et pris tout aussi vite une position de combat parce que, bien évidemment, je m'attendais à ce qu'il esquiva la chose d'une façon ou d'une autre. Déjà, il me semblait avoir compris que sa grosse Berta était autonome, donc il pouvait me l'envoyer dans la tronche à tout moment. Quant à ses capacités à lui, ses techniques propres, je n'avais pas la moindre idée de ses compétences hormis qu'il maniait le sabre comme moi. Il y avait un curieux coup de destin de voir qu'on aimait les mêmes joujoux. Dans une autre vie, j'étais quasi certaine qu'on se serait bien marrer ensemble. Balot.



Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tête à tête entre artistes incompris

ft. SHIROGANE Honoka

Année 14 :Honoka Shirogane est sortie du coma il y a peu et se remet doucement de la tragédie qu'elle a vécu. Pour s'assurer qu'elle ne sera pas un poids pour le clan, Ibushi envoie Mirai la tester. Après une première entrevue, celui-ci décide de l'entraîner afin de vérifier une bonne fois pour toute, si oui ou non elle mérite le nom de Shirogane. Il souhaite par ailleurs s'assurer qu'il peut lui accorder sa confiance malgré son sang de Kaigan.



Mirai haussa les sourcils avec intérêt lorsqu’Honoka bougea les mains. Il s’attendait à ce qu’elle lance sa marionnette à l’encontre d’Ichigo pour bloquer sa course mortelle. Mais contre toute attente, le pantin de bois resta inerte sur ses épaules et c’est une technique Fuuton que la kunoichi utilisa pour se défendre. Un rictus désabusé étira la bouche du Shirogane. Les craintes d’Ibushi étaient peut-être fondées : l’amnésie d’Honoka lui avait visiblement fait oublier l'art du marrionnettisme. Sinon, comment expliquer cette obstination à utiliser le ninjutsu plutôt que le kugutsu ? Il s’en fallu de peu pour que Mirai ne laisse libre court à sa colère et insulte copieusement cette fichue Kaigan. A ses yeux, un tel comportement était une injure, pire encore, il sous-entendait que le Ninjutsu était supérieur au Kugutsu. Toutefois, le shinobi se contenta d’arborer un sourire carnassier et préféra faire parler les actes. Il savait exactement comment lui faire payer cet affront.

Alors que l’orbe Fuuton fusait telle une balle en direction d’Ichigo, la marionnette ne modifia nullement sa trajectoire. Au contraire, elle se pencha un peu plus en avant et croisa les bras de sorte à offrir le moins de prise possible au vent. Mirai observa soigneusement la réaction d’Honoka et fut satisfait de voir une légère surprise sur son visage. Elle n’avait peut-être pas envisagé que le pantin puisse encaisser le tourbillon, mais elle corrigea bien vite cette erreur de calcul pour se mettre en position de combat.

Impact.

La morsure des courants d’airs déchaînés laissa quelques marques sur le corps du rouquin, mais rien de bien sérieux. En revanche, sa course avait été momentanément ralentie par le choc, ce qui laissait à la Chuunin un instant supplémentaire pour se préparer à encaisser l’attaque d’Ichigo. Ce dernier franchit la distance qui les séparait en un éclair et s’apprêta à frapper mortellement.

Impact.

Dans un nuage de fumée blanche, les yeux jaunes de Mirai se mirent à briller alors que son visage de sadique apparaissait à quelques centimètres de celui d’Honoka. Son pantin avait totalement disparu, remplacé par le Jounin armé d’un katana et d’un sourire machiavélique. Il avait exécuté la technique du kawarimi à retardement, préférant laisser Ichigo encaisser l’attaque pour lui avant de se substituer lorsqu’il aurait atteint sa cible au corps-à-corps. Après avoir échangé leurs places, le marionnettiste avait rompu les fils de chakra pour saisir le manche de son katana et enchaîné avec un coup mortel dont il était particulièrement fier : le Damashigiri.

Impact.

Cet estoc au sabre n’avait rien d’extraordinaire en dehors de son effet de surprise. Mais couplé avec la permutation, il s’agissait probablement de la technique la plus mortelle que possédait le Shirogane. Si Honoka n’avait pas anticipé ce qui venait d’arriver, nul doute qu’elle verserait son ignoble sang de Kaigan pour payer le prix de sa négligence. Mais Mirai était loin d’en avoir fini avec elle : son sourire laissa place à un sifflement mélodieux, un chant d’oiseau imaginaire qui provoqua à l’autre bout du terrain, une réaction inattendue.
Oni Gaikotsu chargea comme un taureau sur la kunoichi. En quelques secondes, il aurait franchi à son tour la distance qui le séparait de son maître. S’il était pris de court par une contre-attaque de son adversaire, l’assaut de son pantin secondaire lui permettrait ainsi de sortir de la mêlée.

La stratégie de Mirai n’avait aucun défaut mais son intention n’était pas de tuer Honoka ou de la mettre hors d’état de combattre. Cela tenait plus de la démonstration de force qu’autre chose, car de toute évidence, la jeune femme avait oublié le sens d’un mot très important...

Et ce mot était "Kugutsu".




Santé
100%
Chakra
0%

Santé
95%
Chakra
0%

Santé
100%
Chakra
92%
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Tête à tête entre artistes incompris [Shirogane Mirai] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Tête à tête entre artistes incompris [Shirogane Mirai] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Tête à tête entre artistes incomprisft. Shirogane Mirai


Bon. Ce serait pas aujourd'hui où on pourrait avoir une grande conversation. Façon de parler, bien entendu. Ce type m'en voulait et me regardait avec un sourire de dément alors même qu'il s'agissait - d'après lui - que d'un entrainement. Personnellement, je trouvais que cela avait plutôt la gueule d'un simulacre d'exécution potentielle et c'était pour ma trogne comme de par hasard. J'étais pas du genre à m'exciter pour rien mais ça commençait sérieusement à me gonfler ces conneries. Mon but était que je pusse me remettre sur les pattes et enfin reprendre du service pour me barrer de l'hôpital de chien dans lequel j'étais suivie et sous surveillance. J'étais pas là pour m'y refaire envoyer briser à nouveau et tout ce qu'on avait trouvé à me foutre dans les pieds, c'était un illuminé rancunier. Je comprenais vraiment rien à ma hiérarchie, mais j'avais assez de recul pour me dire que c'était pas mon job de penser, que c'était encore un sale moment à passer. Fallait dire que j'étais plus à ça près.

Je me préparais donc à morfler comme jamais, voyant la marionnette rouquine foncer rapidement sur moi sans se laisser impressionner par mon attaque tourbillonnante. Cela me permit toutefois de gagner quelques précieuses secondes pour mieux gérer la suite car autant je m'attendais à de la fourberie du kugutsu, autant celle-là je la connaissais pas. En une fraction, je n'avais plus la gueule de bois du rouquin mais la tête peinturlurée de l'autre dingo avec son air de taré auquel je m'habituais déjà. Je n'eus qu'un seul réflexe : sauver mes miches. Quand je vis sa main sur le katana, c'était l'instinct qui avait parlé et j'avais pas le temps de m'extasier devant ce type du coup.... Kawarimi. C'était basique mais c'était efficace.

C'était un peu finalement jouer avec les mêmes techniques que lui bien que je devais être honnête, cela avait bien moins de gueule de soulever la poussière du terrain que d'apparaître à la place de sa marionnette. Bon, soyons quand même un tantinet plus honnête encore, son frère me semblait clairement plus beau gosse que lui et fort dommage que je l'eus pas connu finalement, du coup, pas certaine que voir la tronche de Mirai d'aussi près était le top du top en matière de tête à tête.... quoique s'il se tartinait pas la gueule de cette façon... Mouais.

Enfin bref. Ma vieille carcasse conservait toute de même quelques beaux restes, sans me vanter. Je parvenais encore à bouger assez vite et mes réflexes n'étaient pas totalement morts bien qu'évidemment imparfaits. J'étais une rescapée après tout et si je pratiquais la rééducation, c'était pas pour rien. Toutefois, les docs avaient été clairs : je récupèrerais jamais comme avant, une façon de traduire c'était de considérer que je devais tout reprendre à zéro. Seulement avec mon "senseï"...

En attendant, j'avais pas le désir non plus d'attendre de me faire défoncer la tronche aussi facilement sans rien faire. Derrière mon regard un peu lointain, j'avais quand même ma fierté de Shirogane. C'était peut-être pour ça que je décidais de dégainer ma marionnette. Le tissu qui recouvrait ma mignonne Itori tomba sur le sol, dévoilant son mignon et assassin petit visage. A sa dégaine, facile d'imaginer le type d'utilisation que j'en faisais pour un marionnettiste... quoique... Dans le vif du combat, la paroi abdominale de la belle enfant s'ouvrit pour envoyer violemment un câble métallique en direction de Mirai. Le but? Profiter à mon tour de la surprise pour le saucissonner et entraver ses mouvements. Cela me ferait à nouveau gagner un peu de temps pour réfléchir mais... c'était clairement pas dans ses intentions.

Je l'entendis siffler comme s'il appelait un toutou à la rescousse et en un sens, j'étais pas loin de la vérité. Voilà que l'autre géant mécanique quitta son poste et me fonça dessus. Pour la première fois depuis notre rencontre, un son sortit de ma bouche.

" Merde. "


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tête à tête entre artistes incompris

ft. SHIROGANE Honoka

Année 14 :Honoka Shirogane est sortie du coma il y a peu et se remet doucement de la tragédie qu'elle a vécu. Pour s'assurer qu'elle ne sera pas un poids pour le clan, Ibushi envoie Mirai la tester. Après une première entrevue, celui-ci décide de l'entraîner afin de vérifier une bonne fois pour toute, si oui ou non elle mérite le nom de Shirogane. Il souhaite par ailleurs s'assurer qu'il peut lui accorder sa confiance malgré son sang de Kaigan.

Le visage triomphant de Mirai se déforma pour laisser place à une grimace agacé. Se faire avoir par un kawarimi, alors même qu’il avait basé sa stratégie sur l’utilisation d’un kawarimi, c’était le comble de la substitution ! Mais il n’avait pas le temps de se plaindre ou de faire payer ce nouvel affront à Honoka, car elle contre-attaquait déjà et avec du kugutsu en prime !

La mine désappointée du Shirogane laissa place à une tête d’ange pendant qu’il effectuait les quelques mudras qui allaient lui sauver la mise. A l’instant même où le câble de fer s’apprêtait à le capturer, le sol commença à se mouvoir sous ses pieds et il se retrouva bientôt à un mètre de distance grâce au rail de terre qu’il venait d’invoquer. En prenant ainsi de la hauteur, Mirai eut tout le loisir d’observer la marionnette de la Kaigan et d’en conclure qu’il s’agissait du même genre qu’Ichigo. A savoir : un instrument de mort dissimulé sous les traits inoffensifs d’un enfant. De quoi dérider un peu plus le marionnettiste et rapidement lui faire oublier cette histoire de kawarimi. Il s’assit donc avec nonchalance sur au bord du monticule et siffla Oni Gaikotsu pour qu’il cesse instantanément d’agresser la kunoichi.
C’était l’heure de la leçon !

« Ben voilà ! Tu le sors enfin ton petit trésor ! Elle a un nom cette beauté ? »

L’air affable et décontracté de Mirai rendait cette réplique encore plus inquiétante que prévu, mais bien évidemment, il s’en fichait éperdument. Du haut de son perchoir, il sourit à Honoka en penchant la tête sur le côté, les yeux fermés.

« Allez maintenant tu vas me faire le plaisir de reproduire l’enchaînement que je t’ai montré et me prouver que tu sais faire autre chose que du Fuuton ou des trucs nuls avec ton pantin ! »

Puis il rouvrit les paupières et lâcha un nouveau sourire de sadique.

« Ou bien je te découpe comme du jambon ! »

Et sur ces mots, le même sifflement strident qu’auparavant s’échappa de ses lèvres pour ordonner à Oni Gaikotsu d’en faire un carpaccio de Kaigan. Finalement, l’impensable c’était produit, Mirai prenait goût à cette relation maître-élève et s’amuser comme un enfant à alterner entre menace de morts et leçon de kugutsu.

Qui aurait cru qu’un jour, il pactiserait de la sorte avec une descendante du clan qu’il haïssait le plus au monde ?
Certainement pas lui.


Résumé::
Technique Utilisée:

Santé
100%
Chakra
0%

Santé
95%
Chakra
0%

Santé
100%
Chakra
87%
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Tête à tête entre artistes incompris [Shirogane Mirai] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Tête à tête entre artistes incompris [Shirogane Mirai] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Tête à tête entre artistes incomprisft. Shirogane Mirai


Dire que ce type avait de drôle de manières serait un euphémisme, quant à sa pédagogie, je la dirais inexistante ou plutôt il avait sa manière de faire. Si j'étais pourrie, je lui dirais que ça ressemblait à l'enseignement Kaigan mais pas certaine que je pus conserver ma tête sur les épaules en lui balançant ce genre de truc. Comment je le savais? C'était mon sens à sentir les emmerdes gros comme une maison qui me le faisait penser. De toutes façons, c'était pas comme si je pouvais balancer tout ce que je voulais dire à haute voix. A la place, j'envoyais ma marionnette faire le travail dans le but d'attraper le clown avec un énorme câblage qui sortit des tripes d'Itori. Manque de bol - et bien que je devais m'en douter - il réussit à éviter mon assaut en utilisant une technique de doton qui lui permit d'esquiver en glissant sur le terrain d'entrainement. J'eus un petit froncement de sourcil mais c'était pas le moment de pester. J'avais l'autre marionnette qui allait m'atterrir sur le coin du nez si je réagissais pas assez vite.

Mais alors que j'allais faire volte-face pour affronter le monstre d'acier, Mirai siffla pour couper net dans son élan sa machine de mort. Rapidement, je ramenais Itori à mes côtés aux cas où je devais répliquer aussi subitement que son engin pouvait dégainer. C'était presque... un concours de vitesse sauf que mes sens à moi n'étaient pas au top de leur forme. J'avais beaucoup perdu, notamment en agilité et en muscle. Plus cela durait, plus cela devenait pénible et je savais que je tiendrais pas la cadence si je ne me montrais pas plus efficace. Il fallait que chacune de mes décisions ne soient pas une perte d'énergie inutile. Seulement voilà, le dingo voulait que je produisis les techniques qu'il avait utiliser contre moi. Je ne pus m'empêcher de pester. Autant la technique de substitution, je pensais le gérer, autant l'autre, j'avais pas eu le temps de bien mater puisque c'était ma vie qui était en jeu. Cela ne m'avait pas empêché de noter brièvement ses mouvements mais pas assez pour être sure de mon coup. Et honnêtement? J'étais quasi certaine de le foirer.

Sauf qu'encore une fois, pas le temps de cogiter. Il me menaça à nouveau et son Oni brandit les armes. J'eus à peine le réflexe de reculer que je sentis une douleur vive sur mon bras. Là, je vis une lacération gênante et une douleur assez vive pour savoir qu'il m'avait pas raté avec sa lame. C'était léger mais ça restait chiant. En attendant, je devais réfléchir à comment le surprendre et à réitérer l'attaque de l'autre cinglé. Alors que j'essayais de réfléchir un peu, je me servais d'Itori dans le même temps pour me défendre et aussi mettre de la distance entre moi et l'autre marionnette. Au bon moment, je devais me substituer à elle pour tenter l'autre attaque. Sur le principe, il n'y avait rien à comprendre, c'était exactement comme le Kawarimi et j'avais l'avantage d'être connectée à elle par mes fils de chakra ce qui rendait la substitution plus simple. Mais la technique de kenjutsu? Je l'avais peut-être esquiver mais j'en avais ressenti toute la puissance. Si Mirai m'avait frappé avec, c'était un retour direct à l'hôpital avec l'autre enfoiré d'infirmier.

En revenant dans le combat, je me disais qu'il fallait que je me trouvasse une ouverture. L'avantage avec ma petite Itori était sa maniabilité et elle était plus rapide que la grosse marionnette qui avait le défaut de sa masse. Je tentais des attaques diverses de part en part, je la faisais parer également cette du pantin adversaire jusqu'à ce que je me décidasse enfin. Au moment où ce dernier s'abattit sur Itori, à l'instant précis où je pouvais gagner de précieuses secondes avant qu'il ne reprit une pose de combat efficace, je lançais ma technique de substitution. J'appliquais alors ce que je savais du kawarimi basique, guider par mes fils de chakra que je déconnectais pile au moment où je me trouvais sur le démon de bois. Pas besoin de jeu de poussière ou de pierre pour feindre la surprise... mais pouvais-je prétendre surprendre une marionnette autonome? C'était pour la forme et l'apprentissage de toutes manières... mais je pouvais au moins me dire que j'y étais parvenue sauf que... il y avait pas de quoi le fêter.

Je me sentais subitement petite près de cette chose immense et mes yeux améthystes se perdirent dans ses orbites vides. Pourtant, je ne flanchais pas. Je ne tremblais pas. Je n'avais pas peur de mourir. La main sur mon épée, j'étais un peu comme un samurai prêt à sacrifier sa vie au combat pour apporter le dernier coup à son adversaire. Je sortis le katana pour le charger mais comme je l'avais dit.... c'était couru d'avance que cela allait foirer. Si ma substitution était assez bonne, j'avais mal évalué la distance entre moi et le pantin. Cette erreur jouait sur la puissance de ma charge et son efficacité. Le toucher? Peut-être, mais ça n'allait pas lui faire grande chose alors que moi, le retour allait sans doute sévèrement piquer.... Mon pif à emmerde était en alerte rouge.



Récapitulatif combat + techniques à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tête à tête entre artistes incompris

ft. SHIROGANE Honoka

Année 14 :Honoka Shirogane est sortie du coma il y a peu et se remet doucement de la tragédie qu'elle a vécu. Pour s'assurer qu'elle ne sera pas un poids pour le clan, Ibushi envoie Mirai la tester. Après une première entrevue, celui-ci décide de l'entraîner afin de vérifier une bonne fois pour toute, si oui ou non elle mérite le nom de Shirogane. Il souhaite par ailleurs s'assurer qu'il peut lui accorder sa confiance malgré son sang de Kaigan.

Les yeux de Mirai se mirent à briller lorsque le sang d’Honoka fut versé. L’éraflure qu’avait laissé Oni Gaikotsu semblait avoir fait son petit effet : rien de tel que l’imminente perspective de la mort pour se secouer les puces et agir comme le ferait un véritable Shirogane. Tout en se réjouissant de laisser un souvenir indélébile sur la peau de son élève, le Jounin ne perdit pas une miette de sa contre-attaque, le cœur battant presque la chamade tant il était excité à l’idée de la voir à l’œuvre. Malheureusement pour lui, il semblait l’avoir surestimé. L’espace d’un instant, Mirai avait oublié l’héritage génétique d’Honoka qui la condamnait vraisemblablement à échouer là où n’importe quel ninja digne de ce nom aurait dû réussir. Trop aveuglé par sa haine du clan Kaigan pour mettre cet échec flagrant sur le compte de son état de santé, le marionnettiste ne se fit pas prier pour balancer une insulte à la place des encouragements. Mais avant cela, il siffla l’arrêt de sa marionnette une nouvelle fois.

« Je savais bien que j'aurais dû te mettre face à Ichigo : c’est quand il s’agit de tuer des enfants que les Kaigan révèlent tout leur talent… je l’avais presque oublié ! »

Pas de sourire provocateur ni l’ombre de la dérision sur le visage du Shirogane. Son fasciés était froid comme la pierre, complètement fermé. A cette distance, Honoka pouvait clairement sentir l’envie de tuer qui émanait de lui et il lui aurait suffit d’un seul regard pour lire dans ses yeux la colère noire qui bouillonnait. Mais le shinobi ne lui en laissa pas le temps et préféra passer directement à l’acte. Avec la vivacité d’un félin, il se releva, dégaina son katana et sauta de son perchoir pour tomber comme la foudre sur Itori. Il était surprenant que Mirai s’en prenne ainsi au pantin et non directement à sa maîtresse, mais celle-ci allait vite se rendre compte qu’il avait une idée derrière la tête.

Dans les airs, le Jounin attrapa le manche de son arme à deux mains et la positionna perpendiculairement à la marionnette puis, lorsqu’il s’apprêta à toucher le sol, malaxa son chakra pour augmenter la force de ses bras et le tranchant de sa lame. La seconde d’après, il réalisait la technique de la Décapitation de la Déception en ciblant le cou d’Itori. Evidemment, le succès de cette attaque reposait sur l’utilisation en tandem avec une technique de substitution mais en observant Honoka, Mirai avait bien remarqué que ce n’était pas du kawarimi que venait le problème. Si sa frappe avait été sans effet, c’est probablement parce qu’elle ne comprenait tout simplement pas comment la réaliser. Lui donner une seconde chance d’analyser ses mouvements, permettrait à la kunoichi de mieux appréhender cette technique.

« Ce jutsu n’est pas comme le tien. Il ne suffit pas de concentrer du chakra dans ta lame, il doit traverser tes bras pour renforcer la frappe. Tu dois chercher la décapitation pas la découpe. »

Sur ces mots, le Shirogane rangea son sabre dans son fourreau puis se tourna vers Honoka en affichant un air sévère.

« D’ailleurs en parlant de ta technique, y’a un truc qui m’a échappé tout à l’heure… quand t’auras fini avec ça, faudra qu’on en parle. »

D’un sifflement, il exigea à nouveau d’Oni Gaikotsu qu’il reprenne ses assauts mécaniques… et espéra laisser une seconde cicatrice à la pseudo-marionnettiste.


Résumé:
Technique Utilisée:


Santé
100%
Chakra
0%

Santé
95%
Chakra
0%

Santé
100%
Chakra
82%
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Tête à tête entre artistes incompris [Shirogane Mirai] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Tête à tête entre artistes incompris [Shirogane Mirai] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Tête à tête entre artistes incomprisft. Shirogane Mirai


Je m'apprêtais à prendre en pleine poire le revers de la marionnette géante quand Mirai l'arrêta d'un simple sifflement. Elle stoppa ses gestes, obéissant à son maître avec son allure inquiétante alors que j'avais assez de lucidité pour me rendre compte que je venais d’échapper à une sacrée branlée. Je ne pus retenir un soupir de soulagement parce que je commençais sérieusement en avoir marre de servir de punching-ball. J'étais pas trop dans le délire sado-masochiste. Mon katana à la main, je me redressais pour pointer mon regard améthyste dans sa direction, croisant ses yeux à lui ainsi que tout le mépris que l'on pouvait imaginer de la part de quelqu'un qui vous détestait. J'imaginais difficilement ce qu'il pouvait ressentir. Non pas que j'étais pas capable d'empathie, mais simplement parce que j'étais pas animée par la haine. La vengeance, tout ça, trop peu pour moi. Alors sa pique sur les Kaigan, ça me passait clairement au-dessus. S'il avait vraiment lu le moindre rapport sur moi - et c'était peu probable que mon vieux en ait trop dit à mon sujet - il avait juste appris que j'avais été abandonnée dans le désert et que je portais pas les gènes qui me permettaient de manipuler le sable. La partie où on expliquait que l'on m'avait trouvé à moitié crevée avec le cadavre de ma mère avait dû lui passer au-dessus du crâne. Mais c'était pas comme si je devais m'attendre à ce qu'il comprit ce que ça faisait d'être une enfant Kaigan que l'on balançait comme un déchet. J'avais plus pitié de lui qu'autre chose parce que sa colère le boufferait bien avant tout le reste.

En attendant, j'eus droit à un nouveau coup fourré de sa part. Pas le temps de véritablement souffler qu'il dégaina son arme pour me décomposer la technique qu'il souhaitait que je maîtrisasse. Mais sa cible ne fut pas moi, mais Itori. Ayant défait mes liens avec ma poupée, je n'eus pas le temps d'en recréer à nouveau pour lui permettre d'échapper à la violence de la frappe sans avoir à me défaire de mon épée mais mon regard ne lâcha pas d'une miette le katana de mon "senseï". Je vis les muscles de ses bras se tendre alors que les manches de son kimono étaient retombées en arrière quand il les leva. Je compris que sa force n'était pas uniquement naturelle et qu'il renforçait le tout avec son chakra, ainsi que son arme par extension.

Mais alors que j'eus un petit rictus qui feignait la douleur quand je vis Itori charger violemment, il ne me laissa une nouvelle fois pas le temps de réagir et me forçait à la précipitation comme si je n'étais capable d'apprendre que dans l'urgence. C'était une méthode comme une autre, celle de la survie... mais je m'en serais bien passée. Il siffla de nouveau et sa satanée marionnette autonome reprit de plus belle. Ce fut en premier lieu un bon réflexe qui me valut de reculer à temps quand ses bras armées me tombèrent dessus. Il me harcelait d'une telle manière que j'avais bien du mal à envisager la manière dont je pourrais le prendre par surprise mais je n'avais qu'une solution qui me vint à l'esprit et qui me réclamait pas de lâcher mon épée.

Bien que je l'avais déjà utilisé auparavant, je repris une bonne bouffée d'air avant de le malaxer avec du chakra et lui envoyer en pleine face une spirale compressée de futon. Si ça lui infligeait des dégâts au passage? Je prenais. Mais c'était principalement pour le surprendre et l'obliger à feinter résister à la technique. Par derrière, je me préparais déjà à attaquer. Je gonflais mes muscles, puisant dans toutes mes forces tout en gérant mon chakra le plus habilement possible. Cela ne me posait en réalité pas autant de difficulté que cela puisque je maîtrisais déjà le chakra nagashi. C'était plutôt la gestuelle qui me faisait défaut mais maintenant que j'avais vu comment il faisait...

Je profitais de l'ouverture que j'avais tenté de me créer et je fonçais sur son démon squelette. Il fallait que je le chargeasse avec force et c'était ce que je m'appliquais à faire. Je courus dans sa direction et bondit brutalement sur lui. Je brandissais mon katana au-dessus de ma tête avec la volonté féroce de vouloir lui faire sauter la sienne - j'allais pas avoir des scrupules après le coup qu'il avait fichu à Itori. Il était hors de question pour moi de flancher. Je n'avais pas peur des démons, cela n'allait pas commencé avec lui. On était pas des dégonflés chez les Shirogane contrairement à ce que certains s'imaginaient. J'abattais ma lame en copiant exactement les gestes de Mirai. Cela n'allait pas le flinguer mais ça lui ferait "mal".

Je n'attendis cependant pas de connaître la riposte que je bondis à nouveau en arrière pour m'éloigner de lui. Oh bien évidemment, ce cintré trouverait forcément quelque chose à redire sur mes appuis, sur mes mouvements, sur ma force... Je m'attendais pas à des félicitations, cela lui arracherait trop la gueule.

Récapitulatif combat + techniques à apprendre:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tête à tête entre artistes incompris

ft. SHIROGANE Honoka

Année 14 :Honoka Shirogane est sortie du coma il y a peu et se remet doucement de la tragédie qu'elle a vécu. Pour s'assurer qu'elle ne sera pas un poids pour le clan, Ibushi envoie Mirai la tester. Après une première entrevue, celui-ci décide de l'entraîner afin de vérifier une bonne fois pour toute, si oui ou non elle mérite le nom de Shirogane. Il souhaite par ailleurs s'assurer qu'il peut lui accorder sa confiance malgré son sang de Kaigan.

* Encore cette saleté de Fuuton ! *

Mirai serra le poing et eut beaucoup de mal à ne pas l’envoyer dans le crâne d’Honoka. A la place, il frappa sa marionnette laissée de côté en plein visage histoire d’aggraver les dégâts qu’elle avait déjà subi. Puis il se reconcentra sur la kunoichi et fut halluciné de voir qu’elle avait réussi à utiliser sa technique sur Oni Gaikotsu et ça, sans même avoir recours à une technique de substitution ! Evidemment le mastodonte auquel elle faisait face n’était pas du genre à se laisser décapiter aussi facilement, mais tout de même, il encaissa le coup avant de se remettre à attaquer… en vain. La marionnettiste s’était rapidement mise hors de portée pour éviter de se faire hacher menue, ce qui finit de faire exploser son homologue. Il siffla de toutes ses forces pour stopper son pantin et attirer par la même occasion l’attention d’Honoka.

« C’est un enchaînement qui nécessite le Kawarimi ! Tu te crois maline avec ton Fuuton !? »

Il dégaina son katana et pointa la lame vers son interlocutrice en lui adressant l’un des regards les plus menaçant de son stock. Puis il replia les bras pour faire passer le manche de l’épée au niveau de son épaule. L’œil à quelques centimètres de l’acier, il chargea sa lame en chakra et se mit à utiliser la technique apprise au cours de leur duel. Mais au lieu de viser la Shirogane, c’est sa marionnette qu’il préféra attaquer avec un estoc qui trancha l’air tel un rapace. Mirai grimaça de nouveau en constatant la petite taille du croc d’énergie. Il se doutait qu’il n’exploitait pas la technique au maximum, mais n’arrivait pas à savoir d’où venait le problème. C’était particulièrement frustrant mais avait au moins l’avantage de remplacer sa colère par quelque chose de moins… violent ?

« Bon, si tu m’expliques comment faire pour rendre ce jutsu plus puissant, je passerai l’éponge ! Mais ça suffit avec le Fuuton ! »

Trop absorbé par ses réflexions, il n’avait même pas fait attention à l’impact qu’avait eu sa technique sur Itori… et il s’en fichait éperdument. Son attention était concentré ailleurs.



Résumé:

Technique:


Santé
85%
Chakra
0%

Santé
95%
Chakra
0%

Santé
100%
Chakra
81%
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Tête à tête entre artistes incompris [Shirogane Mirai] Left_bar_bleue2279/1200[Training] Tête à tête entre artistes incompris [Shirogane Mirai] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Tête à tête entre artistes incomprisft. Shirogane Mirai


J'étais peut-être encore une carcasse ambulante mais j'avais encore de beaux restes. Il fallait dire que c'était pas donné à tout le monde de survivre à tout ce que j'avais pris dans la gueule, ce qui laissait à penser que j'étais robuste malgré tout. Bon, je vivais pas dans l'illusion non plus que j'étais au top de ma forme. J'avais dû mal à reprendre mon souffle et même si je ne trahissais pas la douleur sur mon visage, je pouvais vous avouer que je douillais pas mal. J'avais les muscles en feu et celui qui m'enseignait par la force s'en cognait royalement. Est-ce qu'il s'en doutait? Peut-être. Il était pas si con mais ça devait lui faire bien plaisir à la vue de la haine qu'il affichait clairement. Y avait vraiment que moi pour tomber sur des gros malades.

Alors que je m'attendais clairement à me prendre une retournée de la part de la marionnette autonome, je l'entendis râler comme je commençais à m'y habituer et frapper ma petite Itori d'un poing colérique. Je grimaçais une nouvelle fois comme si j'avais mal pour elle mais ne vous y fiez pas, je pensais surtout que c'était des dégâts en plus à prendre en compte pour les réparations - dont des ryos que je n'avais pas forcément pour le matériel. Bien entendu, Mirai m'engueula. Il semblait être le genre de type dont il fallait pas contrarier les plans et suivre sa logique. Il était pas dans la merde avec moi parce que je risquais de le frustrer pas mal le peinturluré. Pas que je ne savais pas suivre les ordres mais j'avais ma façon de faire les choses... et lui... une autre visiblement. Mais pour être honnête, notre plus gros problème serait sans nul doute la communication. Notre relation respirait déjà la joie d'un amour naissant.

Je me mis à soupirer pendant que je me redressais et rangeais mon arme. Je l'avais entendu siffler pour stopper Oni, marquant ainsi le fait que je serais tranquille pour les quelques secondes qui suivraient. Ou pas. Il sortit son épée et pointa la lame dans ma direction. Je le sentis la charger de chakra - je le devinais plutôt à la façon dont ces bras se tendaient. Il voulait quoi? Me buter? Maintenant? Il se serait fait autant chier pour en arriver là? Non. Il préféra passer ses nerfs sur ma marionnette, une nouvelle fois. Il avait pris la posture de la technique Issen et lâcha son énergie - assez faible - sur Itori qui se fit balâfrer. Telle poupée, telle maîtresse, hein?

Je m'attendais à ce qu'il passa juste sa colère mais je restais de cul comme le disait l'expression quand il me demanda plus d'explication sur la technique de kenjutsu. J'aurais presque eu envie de pouffer tellement je trouvais ça cocasse. Il me traitait comme de la merde et maintenant il voulait des conseils? Un vrai gosse ce type. Pas étonnant que le vieux Ibushi savait plus quoi faire au point de l'envoyer entrainer une meuf dans mon genre. Cela devait vraiment le dégoûter. Sa chance était que j'avais pas son défaut : la rancune. Je m'en battais des autres, de leur colère ou même du fait que ça les dérangeait que j'étais pas haineuse envers les types qui m'avaient mis dans mon état. Je leur demandais pas de comprendre. Mais est-ce que lui était prêt à accepter mon aide? J'étais pas convaincue.

Nonchalamment, je m'approchais de lui, sans arme pour le coup puisque j'avais déjà rangé mon épée. J'avais mon carnet dans les mains et j'avais commencé à écrire pendant que j'avançais. A hauteur, je plantais mes yeux dans les siens à lui tendant mon message.

" Si tu veux améliorer cette technique, il faut que tu fasses en sorte que le potentiel tranchant de ton chakra persiste, donc plus de puissance dans ta lame. Pour pas gâcher ton énergie, condense-le un peu plus. Il s'éparpillera moins. "

A cet instant, je posais ma main sur le pommeau de mon katana pour lui signifier que j'allais lui montrer. Je m'écartais de lui et je me tournais vers une cible, ma propre marionnette. Au point où elle en était, un peu plus ou un moins... et ça me donnerait un bon prétexte pour l'améliorer... sans compter que de toutes façons, Mirai allait me la fracasser. Bref. Je me mis en position, le regard en direction d'Itori et commençait à charger ma lame de chakra. Il fallait que mon coup soit net et précis comme cet art l'exigeait, comme le marionnettisme l'exigeait. C'était d'ailleurs l'une des choses qui rassemblaient les deux : la précision. Puis d'un coup, je tirais ma lame et lançait mon chakra dans un croissant d'énergie qui frappa de plein fouet le torse de la poupée, la projetant un peu plus loin comme si elle n'était qu'un chiffon... mais elle encaissa, non pas sans une fêlure. Je remplacerais tout ça par du bois de meilleures qualités.

Un fois cela fait, je me tournais vers mon "senseï", juste pour savoir s'il avait pigé le truc. Il devait tellement avoir les boules que je maîtrisais cela que j'étais persuadée que par simple fierté, il trouverait le moyen de faire mieux. Mais puisqu'il semblait fonctionner comme cela... allons-y gaiement.

Récapitulatif combat + techniques à enseigner:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Tête à tête entre artistes incompris

ft. SHIROGANE Honoka

Année 14 :Honoka Shirogane est sortie du coma il y a peu et se remet doucement de la tragédie qu'elle a vécu. Pour s'assurer qu'elle ne sera pas un poids pour le clan, Ibushi envoie Mirai la tester. Après une première entrevue, celui-ci décide de l'entraîner afin de vérifier une bonne fois pour toute, si oui ou non elle mérite le nom de Shirogane. Il souhaite par ailleurs s'assurer qu'il peut lui accorder sa confiance malgré son sang de Kaigan.

La vague de terre qu’il avait invoqué un instant plus tôt s’écroula sur elle-même dans un souffle. Pendant ce temps, Honoka gribouilla quelque chose sur son carnet et Mirai l’observa en faisant danser ses doigts sur le pommeau de son katana. Il se demandait ce qu’elle était en train d’écrire et s’imagina devoir résister à la tentation de la découper en morceaux si jamais elle lui manquait de respect. Ou peut-être était-ce une diversion pour utiliser sournoisement un nouveau jutsu Fuuton ? Le Shirogane resserra sa prise sur son sabre et fléchis un peu les genoux en plissant les yeux : avec cette Kaigan, mieux valait rester sur ses gardes !

Mirai écarquilla les sourcils en voyant qu’aucun coup fourré n’était prévu. D’une certaine manière, Honoka le décevait une fois de plus. Non pas qu’il se soit attendu à une résistance digne de ce nom, mais l’absence de tentative l’empêchait de confirmer ses idées préconçues sur les hommes de sable. Et vu qu’il s’agissait aussi d’une Shirogane… cela perturbait grandement sa vision des choses. Mirai préférait vivre dans un monde de certitudes, aussi chassa-t-il ses pensées parasites pour se concentrer sur le moment présent.

« Condenser le chakra... hein ? »

Rien de bien compliqué pour un marionnettiste. Pour créer des fils, condenser le chakra c’était la première étape, à tel point qu’il en aurait presque oublier comment faire tant il s’en servait de façon mécanique désormais. Alors, Mirai observa attentivement comment Honoka s’y prenait et se rappela ses premières leçons à l’académie mais aussi auprès d’Ibushi. Il tenta alors de constituer un seul et unique fil de chakra, aussi grand que sa lame et aussi tranchant que l’acier, qu’il se mit à condenser à son maximum. Le katana se mit à vibrer légèrement sous la pression de l’énergie accumulée et le Shirogane dû s’y mettre à deux mains pour éviter qu’il ne lui échappe. Il comprit alors qu’il était temps de libérer cette concentration de chakra et choisi donc d’imiter la Kaigan en déclenchant la technique de l’Issen sur son pantin.

Un arc d’énergie découpa l’atmosphère pour se ruer en direction de la marionnette qui encaissa de plein fouet l’attaque. Déjà bien amoché, Itori bascula en arrière avant de finir au sol, une nouvelle entaille sur le torse. Mirai ne dit pas le moindre mot et se contenta d’avancer jusqu’à sa cible, katana sur l’épaule. Il observa ensuite minutieusement la cicatrice qu’il avait laissé et estima qu’il avait réussi son coup. La technique de l’Issen n’avait plus le moindre secret pour lui, grâce à Honoka… cette pensée le fit grimacer. Même si en théorie, ils avaient plus ou moins échanger leurs techniques et qu’il aurait dû se sentir quitte, il ne pouvait s’empêcher de se sentir redevable auprès d’elle. Cette sensation entrait bien évidemment directement en conflit avec son aversion pour les Kaigan, aussi décida-t-il de la balayer d’un revers de la main en faisant une proposition pour le moins surprenante.

« Suis-moi, je vais te montrer comment réparer ça efficacement… »

De sa main libre, il souleva Itori par la tête et siffla Oni Gaikotsu pour qu’il se charge de la transporter. Puis il rejoignit Ichigo qui était resté inerte à l’autre bout du terrain, avant de le faire disparaître dans un rouleau de stockage. Enfin, il jeta un regard méprisant à Honoka et lâcha quelques mots de plus avant de partir en direction des quartiers Shirogane.

« Ne t’attends pas à ce que je te remercie, c’était la moindre des choses après ce que je t'ai enseigné. Maintenant dépêche-toi ! »



Résumé:

Technique:


Santé
85%
Chakra
0%

Santé
95%
Chakra
0%

Santé
100%
Chakra
79%
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation