-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Territoire du Vent :: Oasis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rivers in the desert[Pv. Honoka]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Invité
Je sais ce que vous allez me dire, que je ne suis pas vraiment a ma place. Et vous auriez tort, après la place d'un shinobi est la ou il se trouves en ce moment.Je m'aventurais sur des territoires que je n'avais alors jamais explorés les fameux territoire des sables.
J'étais venu là a la fois pour le plaisir et pour mes recherches personnelles concernant les bijuus pour découvrir pourquoi le territoire du vent était celui ou il y avais le plus d'activité de ces monstres reportés.
Après de longues heures de marches j'étais arrivé sur une petite ville qui c'était bâti a coté d'une oasis. Ce fut de bon aloi je n'était pas habitué a la chaleur et ...la proximité de cette eau suffisait a rafraichir les alentours.
Malheureusement après un petit moment a recueillir des témoignages et a observer les alentours je ne pouvait rien dire. La plupart des habitants n'en savaient rien, me prenaient pour un fou,pensaient a une blague ou s’énervait en me traitant de grain galet.
Tout cela me faisait sourire, au final ils n'étaient pas différent de la maison... Difficile de leur faire voir ou se rappeler de choses dont il ne voulaient pas parler.Après tout je n'étais pas la que pour ça, il s'agissait de gagner des informations a la fois pour moi même et pour la postérité.
A vrai dire c'était drôle il y avais l'oasis d'une eau tout a fait magnifique et a coté ce qui pouvait ressembler a une mini ville dans le désert. Ici pas d'auberge mais carrément un hôtel !
Enfin un hôtel, ce n’était pas le grand luxe mais ça avait l'air bien aménagé.
Je ne savais pas que les gens venaient ici pour profiter d'une sorte de station balnéaire ou je ne sais quoi... En fin d’après midi je rejoignais cet endroit pour réserver une chambre... Malheureusement il n'en restait qu'un avec un lit double.
Même si je soupirais du prix que ça allait me couter je ne pouvais pas me plaindre, une suite ... Je n'aurais jamais pensé l'avoir par défaut.Mais avant ça je fis un tour au bar pour chercher de quoi boire tout en écoutant les conversations environnantes. J'étais plutôt discret...Mais la fatigue du voyage et la chaleur eurent raison de moi.
Je ne restais qu'une dizaine de minutes a écouter des histoires sans intérêt ou des frustrations avant de commencer a me lever de mon siège pour aller observer le paysage de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Rivers in the desert[Pv. Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Rivers in the desert[Pv. Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Rivers in the desertft. Minato


Voilà une affaire qui allait sérieusement me gonfler. Cela faisait déjà dix minutes que je bataillais avec la crétine de l'accueil de cet hôtel qui commençait petit à petit à perdre de son charme avec ma frustration grandissante. Je n'étais pourtant pas du genre à me mettre en colère et je me retins... sauf le fait d'avoir claqué la main sur le comptoir. La femme se mit à sursauter et sa gêne ne fit qu'empirer. Mon problème? Il était simple. J'avais demandé à ce que l'on me réserva une chambre ici, parce que j'étais pas d'humeur à me taper un campement à l'ancienne et même moi, de temps à autre, je me décidais de me laisser un peu le luxe d'avoir du confort. Un bon matelas, un toit au-dessus de la tête, des draps propres. J'avais participé à une mission crevante et je voulais me détendre.. loin de Suna. C'était une manière de m'assurer qu'on vint pas me chercher à vrai dire.

Qu'importait.

J'avais déjà écrit à ces ploucs pour faire la demande de réservation. J'avais précisé que je voulais une chambre mais pas le grand luxe parce que j'avais pas l'oseille. Ces enfoirés m'avaient dit que c'était ok. Sauf que vous devinez la suite. Je me pointa et comme de pas hasard, mon nom n'apparaissait pas. J'étais en train de passer un savon à l'hôtesse et j'étais d'autant plus emmerdée que j'avais pas pensé à prendre la lettre où il me confirmait la chose. J'avais pas la preuve, juste ma parole. J'aurais pu laisser tomber s'il m'avait proposé autre chose mais il y avait que dalle. Ou tout du moins, pas dans mes moyens. S'il croyait ses enfoirés que j'allais les engraisser, ils allaient se faire voir.

Je claquais donc à nouveau ma main sur le comptoir mais avec un bout de papier sur lequel j'avais inscrit une note. Mon regard améthyste n'avait rien de bien doux et délicat à cet instant, il était incisif et peut-être, je le concevais, un peu méprisant.

" A la vue de votre incompétence, j'espère que vous allez au moins me fournir l'adresse d'un autre endroit. "

La jeune femme se mit à trembler et si ce n'était que moi, j'aurais presque dit qu'elle en avait des sueurs. J'aimais pas jouer les gros bras, c'était pas dans ma nature mais j'étais sérieusement agacée. Elle finit cependant par me donner un lieu, elle tenta de s'excuser encore une fois ou plutôt une dizaine. En guise de réponse, je laissais échapper un vaste soupir avant de faire un signe de main pour savoir s'il y avait un bar. D'une main tremblante, elle pointa son index dans une direction et avec un certain cynisme, je lui fis un signe d'adieu.

Je finis donc par tourner le dos à l'accueil et prit la direction du seul lieu qui pourrait dans ce bâtiment m'apporter un peu de réconfort mais, je tombais nez à nez avec la dernière personne à laquelle je m'attendais de revoir ici. Oh. Le petit rubis. La petite tête albinos d'Uzu. On dirait qu'il avait un peu grandi ou bien j'hallucinais. Cela faisait quoi? Plusieurs mois? Je comptais pas à vrai dire, une manie de ma façon de vivre où je me laissais porter par le courant.

En tout cas, cela m'empêcha pas d'être très étonnée et j'écarquillais du regard en le pointant du doigt, du genre "toi ici?". Après tout, qu'est-ce qu'un gars d'uzu venait foutre dans les environs. C'était pas trop le coin où on voyait les gugus du pays de la flotte. Pire, je m'étonnais même qu'il sortît du bar. Je le voyais pas trop genre à picoler. Après, ça signifiait que lui, il devait sans doute avoir une chambre ici. Je savais pas pourquoi, mais j'avais un petit sourire en coin qui se dessina tout seul. Il allait peut-être résoudre mon problème et ça me coûterait que dalle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Au moment ou je pensais à monter dans ma chambre, j’apercevais une jeune femme qui me disais quelque chose. La sunajin ...? honoka ici? Mais qu'es que ... Rien ne faisait de sens. On a du rester quelques minutes a se regarder comme deux idiots debout en plein passage.Cela faisait quoi plusieurs mois que je n'avais pas vue et pourtant je la trouvais plus belle qu'auparavant. Elle m'avait manquée je crois bien.
Elle me pointais du doigt m'avertissant que elle aussi me reconnaissait une mine surprise et heureuse sur son visage m'indiquait qu'elle ne s'attendait pas a me voir ici.
Elle ne montrait que rarement ses émotions et sa réaction me tira un sourire même si j'étais aussi sous le choc qu'elle.

-Honoka, cela faisait un bail! Je ne pensais pas vous trouver ici.


Je nous faisais aller dans un coin un peu plus isolé pour parler, elle avait l'air remontée. Elle a des toutes petites rides au milieu du front lorsqu'elle est fâchée. Je doute qu'elle ne l'ai remarquée elle même mais le faces de l’hôtesse a l'accueil m'indiqua que la tempête du désert avait déjà frappée. une fois plus loin j'essayais d'engager la conversation.

-Comment tu va ? Tu n'a pas l'air très contente... Tu travaille ou tu est ici pour te reposer? Si tu travailles je vais te laisser. J'ai pas très envie que des Sunajins me tombent dessus par milliers alors que je viens ici pour du tourisme... éducatif. Je n'étais jamais venu ici.


Mon regard se tournais vers la fenêtre a proximité donnant visuel sur l'oasis et les alentours. Le panorama était... Vraiment idyllique, jamais je n'aurais pensé a des trésor de beauté en plein milieu du désert. Les gens souriaient et visiblement leur affaire avais l'air de tourner. Tout le monde était content.

-J'allais monter dans ma chambre personnellement.. Mais vu que tu est là je vais rester. Je m’arrêtais et l'observant de bas en haut je poursuivais: Au vu de ton minois frustré j’imagine que tu n'a pas eu de chambre. Il se trouves que j'ai eu de la chance j'ai eu leur dernière piaule. Pour un prix exorbitant... Mais bon je suppose que c'est le prix a payer pour rester ici. Tu veux te balader ? Je crois que tu fais peur à la secrétaire.


J'avais grandis, je souriais plus et j'étais moins gêné de lui adresser quelques boutades. J’étais vraiment content de la voir et soulagé aussi.La vie d'un ninja peut être courte parfois mais j'étais toujours agréablement surpris de voir que ni le temps ni son métier n'altérait sa beauté ou son caractère: C'est peut être pour cela qu'elle et moi arrivions a survivre. Notre volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Rivers in the desert[Pv. Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Rivers in the desert[Pv. Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Rivers in the desertft. Minato


Il était drôle le petit bonhomme. Il ne pensait pas me trouver dans le coin? Il fallait dire qu'il y avait plus de chance de m'y trouver moi, qu'un uzujin y faire du tourisme. Fallait dire que ça manquait pas de flotte dans son pays et comme il y avait tout un tas de commerciaux, j'imaginais bien des stations balnéaires qui avaient de la gueule. Si seulement mon pays se prenait pas le chou avec tous ces voisins, peut-être que je trouverais une occasion de m'y faire ma propre opinion en y allant glander. C'était cependant pas demain la veille.

Je lui fis donc un simple salut de la main en guise de bonjour, en sachant que sa présence tombait véritablement à point nommé. A la vue de l'embrouille que j'avais eu avec l'hôtesse, Minato devenait ma solution inespérée. Portant un regard plus attentionné alors qu'il me fit signe de le suivre un peu plus loin pour ne pas que l'on entendit notre conversation, il me semblait plus confiant que la première fois que je l'avais rencontré. Une bonne chose à mon avis. Il enchaîna après de multiples questions et me répondit même avant que j'eus poser la mienne sur ce qu'il faisait dans le coin. Tranquillement, comme à mon habitude, je me saisis de mon calepin pour y annoter mes réponses.

" Je vais bien, à ceci près que je me suis faite roulée. Je devais avoir une chambre réservée mais ils ne l'ont pas fait. Je suis là juste pour prendre du bon temps. "

Je lui tendis le papier avec un petit sourire amical. Fallait que je me montrasse sympa, ce qui était pas bien difficile avec le petit rubis. Il s'était toujours montré chaleureux, je pouvais donc faire un petit effort malgré les circonstances qui m'avaient désappointées. Il m'indiqua le chanceux qu'il avait eu une des dernières chambres mais qui lui coûtaient la peau des fesses. J'affichais une mine un peu blasé. Une suite. Carrément. Je soupirais avant de me mettre à écrire.

" Petit veinard. Mais je dis pas non à la balade. Cela me détendra. "

Mes affaires sur le dos, je fis un petit signe de tête à Minato pour prendre la direction de la sortie. Cependant, je jetais un dernière regard à l'hôtesse et lui adressait un doigt d'honneur au passage. C'était puéril. C'était mesquin. Cela me faisait du bien. Mais de voir sa tête de femme outrée me fit marrer. Quoiqu'il en fut, aussitôt dehors le soleil nous tapa droit dans les mirettes, et je repris mon carnet.

" Faut pas rester en plein soleil. On va cramer. Suis-moi. Je connais un coin tranquille à l'ombre près de l'oasis. "

Je lui donnais le papier et fit un petit mouvement de tête pour qu'il me suivit. Je serais le guide cette fois. Le pas nonchalant, je lui laissais l'opportunité de rêvasser et de mater le paysage, et je le conduisis de telles manières que l'on longeait la grande étendue d'eau. Je le traînais jusqu'à une petite zone végétalisée où il y avait des palmiers et quand nous y arrivâmes, on avait une grande vue sur l'ensemble, tout en ayant de l'ombre et la flotte pas loin. Je posais alors mes affaires sans délicatesse mais lui fit un signe de pas bouger de suite. Brutalement, je fichais un coup de pied dans un palmier pour vérifier si rien n'allait nous tomber sur la tronche.

" C'est pour éviter un accident de noix de coco. "

C'était le message que je lui tendis avant de prendre appui sur le fameux arbre. Tranquillement, je commençais à me rouler une cigarette avant de lui faire un petit signe du menton, une manière de lui demander ce qu'il y avait de neuf dans sa vie, si il y avait des choses à raconter, tout ça tout ça quoi. Fallait bien papoter un peu.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
" Je vais bien, à ceci près que je me suis faite roulée. Je devais avoir une chambre réservée mais ils ne l'ont pas fait. Je suis là juste pour prendre du bon temps. "

"Du bon temps? Je vois. rentrée de mission éprouvante ?"

Je la vis faire une moue boudeuse quand je lui montrais les clés de la suite que j'avais eu. Je n'allais pas cacher que ça me plaisais d'avoir un coup d'avance sur elle pour une fois.Et puis ce n’étais pas ma faute si j'avais eu de la chance pour une fois.Doublement chanceux puisque je l'avais rencontré sur le chemin.

" Petit veinard. Mais je dis pas non à la balade. Cela me détendra. "


Nous sortîmes de l’hôtel et je ne pouvais m’empêcher de regarder le panorama si insolite à mon regard. Tout était étrange, beau et grandiose en même temps. Je ne pus m’empêcher de rire à la réaction de honoka concernant l’hôtesse plusieurs mois c'étaient écoulées et pourtant cela lui ressemblait bien. Être rebelle devait être parfois une bonne chose. Je me demandais si vraiment cela aurait pu changer quelque chose a ma condition si j'aurais été la avec Honoka ou même si je serais toujours en vie. Ce genre de pensées passagères m'habitent ces temps ci, était ce normal de ce sentir nostalgique à la venue du printemps ?


" Faut pas rester en plein soleil. On va cramer. Suis-moi. Je connais un coin tranquille à l'ombre près de l'oasis. "


"Bien je te suis."

C'est le genre de pensées qui me faisaient regarder à l'horizon ou les couchers de soleil jusqu’à ce que la nuit tombe. C'était le genre de choses auquel je pensais avant que Honoka donne un violent coup dans un arbre.

" C'est pour éviter un accident de noix de coco. "


"Je vois tu connais par cœur ces endroits a ce que je vois. C'est bien peut etre je me sentirais un peu moins paumé ici."


Je m'installais à coté d'elle, et j'entourais mais genoux avec mes bras au moment je m'asseyais. Elle me fit un petit signe de tête me demandant de mes nouvelles. Après l'avoir observée je souriais juste avant de perdre mon regard sur l’étendue d'eau qui clapotais gaiement.

"Comme tu peux le voir je suis toujours en vie, malgré les embuscades, les examens,les cours,les rencontres avec la faune et la flore, la découvertes de tombeau voulant ma mort ect. . . Ça peux aller tout ce qui a changé c'est que j'ai un peu plus de cicatrices. Pas vraiment passionnant non ? Je ne fume toujours pas sinon... Ah, je me suis un peu amélioré en cuisine. Les missions m'ont un peu musclé et j'ai du tuer 20 ou 30 hommes depuis la dernière fois.


Je marquais une pause en m'allongeant dans le sable en fixant ce ciel bleu infini qui se pavanait en face moi:

-J'ai...Toujours dans l'idée de faire le lien avec les créatures divines et je me suis pris une veste de la fille que j’aime. Ah et j'ai une chambre beaucoup trop chère pour moi. Tu vois au final pas grand chose .


Je la regardais à la dernière phrase en lui faisant un clin d’œil.

-Ah et tu ma manqué aussi. Un peu. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Rivers in the desert[Pv. Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Rivers in the desert[Pv. Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Rivers in the desertft. Minato


Et bien, et bien... si je m'attendais à ça! J'avais posé une question assez banale et j'eus droit à un véritable roman d'aventures rocambolesques. Je finis de rouler tranquillement ma cigarette que j'eus même droit à des informations que je réclamais pas. Il savait cuisiner et il ne fumait toujours pas. La bonne blague. Je lâchais un petit rire avant de passer ma main dans ses cheveux pour les ébouriffer alors qu'il était assis pas trop loin de moi. Je pris un petit bout de papier, et le lui tendit.

" Garde-toi bien d'avoir une hygiène saine! La clope, c'est pour les vieux cons dans mon genre! "

Bah ouais. Je fumais peut-être comme une maniaque, ce n'était pas pour autant que j'encourageais les autres à me suivre dans mon vice. J'avais une âme apparemment. Finalement, l'uzujin s'abandonna à la détente la plus complète et s'étala sur le sable du rivage, tranquille. Le voir aussi détendu me surprenait. Positivement cependant. Il avait l'air d'avoir plutôt muri par rapport à la dernière fois ou bien avait-il fini par prendre du recul sur les choses. Cela lui allait en tout cas.

Alors que je m'apprêtais à allumer ma clope, il remit sur le tapis son délire avec les démons sur lequel je n'avais pas grand chose à dire. C'était son choix et de toute façon, il allait pas en démordre donc pas de débat, c'était sa vie. Par contre, je me mis à éclater de rire quand il me raconta qu'il s'était pris un vent par sa copine. Je ne m'y attendais pas du tout. J'imaginais trop sa petite tête mignonne et toute rouge devant la donzelle! Cela devait être à mourir de rire. Oh! Peut-être un peu cruel de ma part mais à vrai dire, je le voyais trop se lancer avec ces gros sabots, lui dire combien elle était jolie, brave, et tout le charabia du genre. Ha! J'aurais payé pour voir ça. Je lui aurais offert une bouteille de saké pour lui remonter le moral après. J'étais pas une barbare. Se moquer du malheur des autres, il paraissait que c'était pas bien.

Je finis enfin par allumer ma clope alors que j'étais toujours adossée à mon palmier, et je regardais Minato de ma hauteur. Là, il me remit sous le pif qu'il avait une chambre trop chère pour lui avec en bonus un clin d’œil. C'était que le petit Minato avait gagnait en assurance! Il me faisait des boutades le minot! Oh! Mais s'il y avait bien quelqu'un avec qui il fallait pas jouer, c'était bien bibi!

Un sourire en coin se dessina sur mes lèvres alors que j'y coinçais ma cigarette. Là, je repris mon carnet et commença à écrire. Comme d'habitude, en somme.

" Et bien petit malin! Puisque visiblement je t'ai manqué et que t'as une chambre trop grande, ça devrait pas te gêner que je squatte ta suite, n'est-ce pas? "

Je pliais mon papier comme un petit avion que je lui lançais dessus. A voir s'il voulait négocier, mais j'étais fauchée comme les blés donc... Je lui lançais un nouveau petit avion.

" Il sait pas passer grand chose. Mission. Entrainement. Dormir. Boire. Et cela un peu dans n'importe quel ordre. "

Ma vie était très banale et ça me convenait. Bon... me restait plus qu'à savoir si j'avais trouvé un lieu où pioncer ou pas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
C’est vrai que l’ambiance de l’endroit me détendait. Le soleil et le ciel bleu a perte de vue pourraient vite me convenir. Puis il y avait honoka autoproclamée poupée sans but et vide.
Je l’adorais mais cela faisais un mal de chien de la voir s’ auto-flageller avec des clopes miteuses ou en se discréditant simplement parce qu’elle n’avait pas retrouvée la mémoire.

" Garde-toi bien d'avoir une hygiène saine! La clope, c'est pour les vieux cons dans mon genre! "


Au moment ou elle allait se mettre a fumer je lui volait sa clope et l’écrasait.

-Tu devrais arrêter de te faire du mal comme ça tu sais,Tu m’en fait du mal quand tu fais ça.


Elle allait être furieuse, m’en vouloir sûrement mais mon regard parlait pour moi. Elle savait que je l’aimais elle aussi, d’une manière qu’elle ne désirait pas forcement. Qu’elle ne comprenait pas mais c’était le cas. Je voulais juste lui remettre les idées en ordre.

-Et puis si je t’embrasse j’préférerais pas avoir le goût cigarette.


J’avais répondu a cette phrase avec un sourire au lèvres, cela ne servait a rien de cacher la vérité de cette nuit passée sur cette plage. Je n’avais aucune intention particulièrement latente concernant la chose simplement l’hypothèse que ça pourrait encore se passer.

" Et bien petit malin! Puisque visiblement je t'ai manqué et que t'as une chambre trop grande, ça devrait pas te gêner que je squatte ta suite, n'est-ce pas? "


-Non, ça me déranges pas vraiment. On va dire que j’aime bien que t’ai besoin de moi. Mais il n’y a qu’un seul lit donc je peux dormir par terre si tu veux. Il y a sûrement des futons ou au moins de la moquette dans une suite. Non ? Pas de clope par contre.


A vrai dire je n’avais jamais goûté à un tel luxe.Je ne savais aps a quoi m’attendre puisque Honoka m’avais détourné de la chambre que je comptais rejoindre. J’ai toujours vécu dans un milieu plutôt pauvre, dormir très peu ,sur le sol ou des futons pourris. Avoir un vrai matelas était déjà quelque chose d’impensable pour moi. Si elle prenait le lit je me sentirais moins ...seul. Plus a ma place.

" Il sait pas passer grand chose. Mission. Entrainement. Dormir. Boire. Et cela un peu dans n'importe quel ordre. "


-Tu m’en dirais un peu plus ? Je ne dirais rien a mon village pour ma part. Je sais que t’es pas tres bavarde d’habitude mais ça m’intéresse.


Je m’étiras au sol sans un bruit, avant de jouer un peu avec l’avion en papier de Honoka. Si tout pouvait être aussi facile pour moi. Devenir une machine sans cœur pour juste exister ne plus souffrir. Y’aurais t’il du mérite alors ?

-Tu est superbe au fait. Un peu plus détendue peut être?
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Rivers in the desert[Pv. Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Rivers in the desert[Pv. Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Rivers in the desertft. Minato


Il y avait des choses à ne pas faire avec moi. il y avait des limites à ne pas franchir et là, on pouvait dire que le gamin venait de perdre dix points par le seul geste qui était de chopper ma clope, m'empêcher de la fumer, et de la piétiner par terre. Si je le connaissais pas, c'était mille points d'amendes et à la vue de ma tête, de mon petit œil qui frétillait sous la tension, il avait eu chaud aux fesses. Ce qui le sauva peut-être aussi était que je pouvais pas m'empêcher de le trouver attachant. Voilà qu'il était à deux doigts de me donner mauvaise conscience parce que je respirais trop de fumée. Je disais deux doigts cependant. J'étais pas prête de m'arrêter. Je le lui accorderais que pour la journée.

En tout cas, je fronçais des sourcils d'agacement, je râlais un peu de dégoût parce que mine de rien, le tabac, ça coûtait un bras dans le désert. Je laissais échapper un petit rire bref cependant quand il m'indiqua qu'il voulait pas en sentir le goût si l'envie lui prenait de m'embrasser. C'était qu'il se sentait pousser des ailes le coquin. Du coup, je lui lançais presque un regard de défi comme si cela signifiait "faudrait que je t'en donne l'autorisation pour ça. "

Je revenais toutefois sur le nœud de mon problème. Un endroit où pioncer. Il se montra pas farouche le bougre et m'indiqua qu'il n'y avait qu'un seul lit et qu'il le mettait à ma disposition alors que lui se coucherait à même le sol. Qu'est-ce qu'il pouvait être grave le gamin parfois! A croire qu'il aimait que je le provoquasse en fait. Ouais... il devait adorer ça. Je ne manquais pas de lui faire ce plaisir alors que je lui tendis un nouveau petit mot, plus chargé que les précédents.

" Jolie cœur, ça me ferait bien mal de te foutre hors du lit alors que c'est toi qui paie. Cependant, tu me dois aussi une clope maintenant. Comme je suis magnanime, je t'éviterais la moquette qui gratte et tu pionceras comme un gros bébé dans le lit qui t'attend.... enfin si je te le permet parce que tu me dois une cigarette. "

Un grand sourire se dessina sur mon visage. On déconnait pas avec mes clopes.

Il me questionna une nouvelle fois sur ce que je faisais, il réclamait des détails. J'en avais pas donné parce qu'il y avait vraiment que dalle à dire de passionnant. Je soupirais et tentais de lui donner du grain à moudre.

" Y a vraiment pas grand chose à dire. J'ai botté le cul à des tarés mangeurs d'hommes, j'ai botté le cul à un con qui a foutu le bordel dans une prison, j'ai ramené une gamine qui faisait une crise d'ado... Je me suis cuitée à chaque solde reçue pour fêter ma réussite. Passionnant, n'est-ce pas? "

Je m'accroupis alors près de lui pour lui donner le papier et j'en profitais pour lui pincer la joue quand il me lança un compliment. Quel gros bêta. Il devait savoir que ce genre de truc, ça me faisait rien. Je me redressais aussitôt et commençait à nouveau à écrire.

" Garde des belles paroles pour les jeunes nanas, jolie cœur. Tu sais très bien que je m'embarrasse pas de ce genre de préliminaire. Pas le temps pour ces conneries. "

Je me mis à rire un peu. Cela allait l'agacer à lui sans doute. Il me le disait parce qu'il le pensait. Je le savais. En vrai, cela me faisait quand même plaisir, bien que c'était pas non plus le genre de truc qui m'atteignait sincèrement. J'avais - je le croyais - toujours été une femme d'acte plutôt que de paroles. Je m'appuyais à nouveau contre mon palmier.

" Tu veux continuer à te balader? On peut toujours faire le tour de l'oasis, mais ça serait un peu long. "

Je lui lançais à nouveau un petit avion de papier. Puisque j'étais sa guide...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Je ne sais pas ce qui était le plus drôle son air étonné et furieux sur le visage ou bien son regard qui se planta dans mes yeux et se calma presque instantanément. Elle me lança un regard de défi a la suite de ma phrase concernant le fait que j’eus envie de l’embrasser.
Elle était vraiment jolie surtout quand elle semblait s’énerver, en fait je crois que j’étais plutôt content. Même si elle se refusait à le croire je ne la rendais pas indifférente. Elle avait des expressions, tantôt légères tantôt fortes qui paraissaient quand elle me regardait. Moi qu’elle devait considérer comme un gamin.

Un petit mot vint se caler dans le creux de ma main :

" Joli cœur, ça me ferait bien mal de te foutre hors du lit alors que c'est toi qui paie. Cependant, tu me dois aussi une clope maintenant. Comme je suis magnanime, je t'éviterais la moquette qui gratte et tu pionceras comme un gros bébé dans le lit qui t'attend.... enfin si je te le permet parce que tu me dois une cigarette. "

Je ne pouvais m’empêcher de rougir quand elle parla de possibles galipettes au cœur de la nuit. Je n’étais pas idiot je pensais bien qu’il pourrait se passer quelque chose mais le fait qu’elle le mentionne comme si elle attendait cela...Cela ne m’avais pas laissé de marbre.

« Désolé, je n’ai pas envie que ça te tue trop vite. Tu sais… ?
Avais-je dit un petit sourire sur le visage alors que mon regard cherchais désespérément le sien.

Un air concerné sur le visage je lui demandais comme une bombe :

« Je t’ai manquée ? »


Puis elle me répondit en ce qui concernait son manque d’infos de ce qu’elle avait bien pu faire de tout ces mois. Elle n’avait pas juste attendu sous l’ombre d’un palmier en attendant que je revienne quand même. La réponse a eut le don de me surprendre :

" Y a vraiment pas grand-chose à dire. J'ai botté le cul à des tarés mangeurs d'hommes, j'ai botté le cul à un con qui a foutu le bordel dans une prison, j'ai ramené une gamine qui faisait une crise d'ado... Je me suis cuitée à chaque solde reçue pour fêter ma réussite. Passionnant, n'est-ce pas ?


Mes yeux ronds lui firent comprendre que oui en effet c’était passionnant.

« Attends, attends t’es sérieuse là ? Bien sûr que c’est passionnant ! Des mangeurs d’hommes vraiment ? Ensuite c’est quoi cette histoire de prison j’ai du mal à t’imaginer bloquer des détenus à mains nues ! Et comment ça une gamine qui faisait sa crise d’ado ? »

J’éclatais d’un rire franc et clair en imaginant ma tempête du désert "maman" en train d’engueuler une fille plus jeune. Mais je me stoppais en constatant mon erreur. Plus j'y pensais plus l'image m'apparaissais. Honoka n’en avait pas conscience mais elle en serait sûrement capable. Elle serait ravissante. Mon cœur se serra et mon regard ne la quittais pas même lorsqu’elle m’infantilisait en me pinçant la joue pour le précédent compliment.

" Garde des belles paroles pour les jeunes nanas, joli cœur. Tu sais très bien que je m'embarrasse pas de ce genre de préliminaire. Pas le temps pour ces conneries. "


Je me levais pour me mettre face à elle et alors qu’elle m'envoya un petit avion en papier que j’attrapais mais que cette fois-ci je n'ouvrais pas. Je la saisissais par la taille et lui volais un baiser fougueux. Un baiser qui voulait dire énormément de choses : Tu m’as manqué. Tait-toi. Parle-moi. Embrasse-moi. Arrête ton cinéma avec moi.

Ses lèvres étaient douces comme l’étaient nos retrouvailles et l'instant d'après je me retirais pour lire le papier et lui répondre :
« Je n’ai pas oublié que tu préfères que je te montre ce que je pense. Ah ! Et je serais ravi que tu me montres l’endroit, après tout c’est toi qui connais le mieux le coin non ? »


Je n'avais pas lâché sa taille, j'avais saisi mon courage a deux mains me mettant possiblement dans la trajectoire d'un coup de boule inévitable. Mais bon c'est la vie non ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Rivers in the desert[Pv. Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Rivers in the desert[Pv. Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Rivers in the desertft. Minato


Je croyais que je prenais un certain plaisir à rendre l'uzujin un peu dingo en lui en faisant voir de toutes les couleurs, surtout quand il affichait une mine trop sérieuse et que l'instant d'après, il rougissait comme le jouvenceau qu'il n'était plus vraiment d'ailleurs. Il fallait dire qu'il était si palot qu'au moins ça lui donnait quelques couleurs. Personnellement, ça me faisait marrer. Sadique? Peut-être un peu quand on y pensait. Je donnais l'impression de jouer avec lui sans en avoir rien à cirer. Mais je l'aimais bien quand même, sinon je me montrerais pas si "gentille".

Une nouvelle fois, ces paroles naïves m'amusèrent et je ne retins pas un petit rire. Peur que je me tue trop vite? Qu'il était mignon. S'il savait cependant. J'étais plus certaine que je claquerais au cours d'une mission à la con plutôt que d'avoir trop fumé de clopes. Le cas échéant, ce serait vraiment un sale coup du destin de me faire tenir si longtemps pour me voir claquer dans une lente agonie tabagique. Cependant, Minato passa du coq à l'âne en quelques secondes en me posant une question, drôle sur le moment, à laquelle je m'attendais pas du tout.

D'ailleurs, cela se lut sur ma tronche parce que j'écarquillais des yeux comme des billes en le regardant. Il me la jouait déjà sentimental? La seule réponse que je lui fournis fut un petit sourire en coin. Je me voyais mal lui dire " j"y ai pas trop pensé ". Pas à cause de lui, disons à cause du métier. S'attacher à quelqu'un avait ses contraintes et moi j'avais toujours fait en sorte depuis le début pour que cela ne le devint pas. Mais est-ce qu'à un moment j'avais pas pensé aux jolis souvenirs que l'on s'était fait? Bah oui. Les moments agréables, c'était plutôt rare dans la vie d'un shinobi. Si je lui disais, il allait s'emballer donc je gardais le clapet fermé.

Quand je lui "racontai" les grandes lignes directrices de mes vieilles missions, cela l'eut surpris, et même de le faire rire. Il se moquait le bougre! Je pris mon calepin avant que son imagination ne s'enflamma de trop.

" J'étais pas seule dans la prison, j'avais qu'un type à chercher dans une émeute. Moins impressionnant que cela en à l'air. Quant à la mioche, c'était une fugueuse qui s'était mis dans la merde et qui rêvait de devenir shinobi. Je lui ai faite comprendre qu'elle mettait pas le pied dans une profession idéale. Rien de plus... et puis elle parlait beaucoup trop. "

Je lui lançais mon papier en soupirant. Rien que me souvenir de la petiote me donnait mal au crâne. Je me demandais d'ailleurs si elle était toujours à l'académie. Minato finit par se redresser, et c'était qu'à ce moment que je me dis qu'il avait peut-être pris quelques centimètres - ou bien c'était moi qui en avait perdu. Je lui pinçais la joue pour dédramatiser la situation alors qu'il me fixa avec une intensité qui me disait clairement qu'il allait tenter un truc. Cela avait pas raté.

Ni une ni deux, voilà qu'il m'attrapait par la taille pour me rouler un palot comme on en faisait plus trop. Le genre d'embrassade où on avait la sensation qu'on cédait simplement à une pulsion, qu'il fallait le faire et puis c'était tout. C'était aussi une manière pour lui de me dire poliment "ferme ta gueule Honoka". Cette petite démonstration de dominance me montrait qu'il avait sans doute gagner en maturité ou en assurance. Peut-être même les deux et cela lui allait plutôt pas mal.

Il me lâcha pas alors qu'il finit par lire le dernier message que j'avais donné. Est-ce qu'il y allait avoir réplique? Bien entendu! Je ne serais pas Shirogane sinon! Là, alors qu'un petit sourire que je qualifierais limite machiavélique apparut sur mon visage, je saisis son visage dans ma main en le prenant par le menton. Brutalement, je le plaquais contre le palmier en le maintenant serré contre moi, mon visage à quelques centimètres du sien. Mes yeux s'enfoncèrent dans les siens alors que je le lâchais pas en le maintenant immobiliser entre l'arbre et moi. Lentement, je passais mon pouce sur ses lèvres avant de me glisser au creux de son oreille.

" Jeu... dangereux... "

Il le savait. J'étais pas le genre de nana qu'il fallait trop provoquer mais il savait très bien le prix qu'il paierait. Cela l'amusait aussi en une façon, c'était évident. J'irais même dire qu'il y prenait goût, peut-être qu'il dépasserait même le maître. Je reculais lentement, lâchant son visage avant de me mettre légèrement à rire. Voilà comment on faisait vraiment grimper la tension.

Je me dirigeais vers mes affaires pour les prendre afin qu'on repartit. Pour la balade, j'allais pas lui faire tout le tour de l'oasis. C'était jolie mais un peu monocorde. Je lui en dépeignis les grandes lignes sur un nouveau bout de papier.

" On longe à nouveau l'oasis, on se dirige vers la partie la plus animée. Il y a des tas de stand de bouffe. Si t'as un creux plus tard, au moins, tu pourras faire ton choix sauf si tu préfères le menu de l'hôtel. En soit, c'est plus un lieu de repos que de pur tourisme. Après à toi de voir. On peut trainer ou retourner à l'hôtel. "

Qu'importait le programme tant que j'avais un endroit où crécher.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Elle ne répondis pas a ma question. Elle esquissa une sorte de sourire en coin que j‘interprétais comme un sourire gêné. Non elle n’avais pas pensé a moi … Après tout a quoi je m’attendais la tempête du désert ne peux pas s’attacher elle doit balayer tout son royaume. Je ne montrais rien qu’un sourire a sa réaction car elle avait encore eu une réaction.
Drôle de pensée que la coquille vide que j’avais rencontré il y a quelques mois c’était animée comme par magie. Je n’aurais pas l’outrecuidance de dire que c’était grâce a moi bien sûr mais...J’avais peut être aidé. Elle souriait plus, elle parlais plus.

" J'étais pas seule dans la prison, j'avais qu'un type à chercher dans une émeute. Moins impressionnant que cela en à l'air. Quant à la mioche, c'était une fugueuse qui s'était mis dans la merde et qui rêvait de devenir shinobi. Je lui ai faite comprendre qu'elle mettait pas le pied dans une profession idéale. Rien de plus... et puis elle parlait beaucoup trop. "

Je restais un moment à la regarder alors qu’elle contait ses exploits comme si s’agissait d’une promenade de santé. J’étais assez fasciné par sa propension à ne pas se mettre en avant pour les missions qu’elle faisait. Comme si elle même mettait un point d’honneur à se dévaloriser alors que dans les faits elle avait fait son travail de shinobi et elle avait aidé non seulement la fille mais d’autres gens qui allait souffrir de cette escapade imprévue.  Elle trouvait que je parlait trop ? Je n’avais jamais réfléchis à cette possibilité.

Puis vint l’heure du baiser langoureux que je lui avait volé, au vu de la flamme dans son regard elle  allait répliquer. Elle n’a pas tarder à me saisir et a me plaquer contre arbre pour monter qu’elle dominait la situation. Son pouce sur ma bouche elle approche de mon oreille pour me glisser deux mots qui sonnaient comme une mise en garde :


" Jeu... dangereux... "

Au moment ou elle relâcha son pouce de ma bouche je la saisissais tendrement pour conserver cette pose et lui répondre :

« Toi aussi tu m’a manquée »

Puis je lâchais et lâcha un petit rire vraiment charmant tandis que les effluves du parfum de Honoka me firent regretter son départ. Décidément j’étais dans un bourbier pas possible. J’aimais de tout mon cœur Haruka mais… Honoka… Elle était vraiment spéciale. Hors du temps.
Une fois cet interlude accompli nous nous promenions dans un paysage de rêves. Le sable, l’eau turquoise, le vent et un ciel bleu qui ne semblait avoir de fin. Mes regards alternaient entre l’eau,le ciel et Honoka qui prenait un malin plaisir à me devancer.

" On longe à nouveau l'oasis, on se dirige vers la partie la plus animée. Il y a des tas de stand de bouffe. Si t'as un creux plus tard, au moins, tu pourras faire ton choix sauf si tu préfères le menu de l'hôtel. En soit, c'est plus un lieu de repos que de pur tourisme. Après à toi de voir. On peut trainer ou retourner à l'hôtel. "

-Et toi Honoka ? Qu’es que toi tu veux faire ? Moi j’ai un epu faim et je me sens prêt a faire des conneries. Donc tu a carte blanche enfin tant qu’on s’amuse tout les deux et qu’on prenne un truc a manger sur le chemin. Et ne t’inquiète pas je t’ai dit que on pourrait partager la chambre de toutes façons. J’ai un peu d’argent sur moi et j’ai envie de faire ...des trucs. Loin de la maison. Tu vois ce que je veux dire ?

Je l’avait rattrapée en me mettant a ses cotés. A vrai dire mes envies et ce qui allait se passer ne concordaient pas. J’avais envie de la serrer contre moi mais c’était impossible. j’avais envies qu’elle me prenne le bras mais c’était pas le genre du truc que ferais Honoka. Ça la fait marrer ce genre de trucs je crois, après tout ses pincement de joues confirmaient bien un truc. C’est qu’elle me considérait bien comme un gamin. J’aurais voulu qu’elle me considère comme un homme.

-Donc, verdict ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Rivers in the desert[Pv. Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Rivers in the desert[Pv. Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Rivers in the desertft. Minato


Il me le répéta une nouvelle fois. Que je lui avais manqué. Cela me fit sourire encore car je voyais très clairement qu'il espérait que je lui rendis la chose avec des mots. Alors qu'il me retint, je le regardais droit dans les yeux et lui caressa la joue avant de reculer pour récupérer mes affaires. Il devait l'avoir compris que j'étais pas faite pour ça, ou il se rendait pas trop compte de ce qu'il me demandait. Pour moi, c'était trop compliqué... mais ça signifiait pas que je l'aimais pas. Au contraire, c'était aussi une façon de le protéger quelque part. A ma façon, évidemment.

Je lui expliquais dans les grandes lignes ce qu'on pouvait faire dans les environs. Il n'y avait pas des trucs de dingues mais lui parut inspiré, du moment que l'on pouvait à minima manger. Mais ce qui me fit le plus rire, c'était lorsqu'il mentionna qu'il était prêt à faire des "conneries". C'était vraiment pas ce qu'il fallait me dire. Un large sourire se dessina sur mon visage alors que je le regardais comme s'il venait de me défier à nouveau. Aussitôt, je pris mon carnet et lui écrivit deux trois bricoles.

" Tu veux te marrer? Ok. Mais t'as intérêt à me suivre jusqu'au bout, quoiqu'il se passe. "

Je lui fis un petit clin d’œil et hop! Une tape sur les fesses en prime comme pour lui dire que l'on y allait maintenant. Je me marrais d'avance. Est-ce que j'allais jouer les vilaines filles? Carrément ouais! Il n'y avait que comme ça que je me marrais un peu. Le politiquement correct, c'était pas le genre de la maison et Minato avait dû me cerner à ce niveau-là. C'était pas comme si je le cachais aussi.

On était donc parti et après la petite balade tranquille le long de l'oasis, je le trainais dans la zone peuplée qui avait presque des airs de festivals. Il fallait dire que ça s'animait la nuit parce qu'il faisait plus frais, forcément plus agréable et c'était la porte ouverte à d'autres activités. Personnellement, je n'étais pas fan de tout ce qui était trop huppé et comme on avait pas non plus beaucoup de ronds, j'allais opter pour la simplicité. Mais de la simplicité qui sentait forcément la petite embrouille. En premier lieu, je nous fis nous arrêter devant un petit stand artisanal de masques et d'éventails. Je lui montrais du doigts certains d'entre eux pour lui dire qu'il nous fallait ça.

Là, j'en pris un et le mis sur le visage de Minato, pour voir ce que ça donnait. J'étais pas satisfaire alors je lui en fis essayer un autre. C'était un modèle de renard mais ça ne prenait que le haut du visage. De la même façon, j'en essayais plusieurs avant de me rabattre sur une sorte de lapin. Il serait le malin petit renard et moi la mauvaise lapine.

" Pour faire des conneries, il nous faut le minimum en accessoire. Met-toi ça. On nous reconnaîtra pas trop ainsi. "

Je me mis à rire avant de l'entrainer une fois l'artisan payé parce que c'était évident que c'était pas très clair. Mais les choses allaient se dessiner quand je nous fis arrêter devant un stand de dango. Je glissais un petit papier au vendeur.

" Donnez-nous dix brochettes à emporter. Et une bouteille de saké. "

" Ha! Je vois que j'ai des clients d'humeur festive! Je vous fais ça de suite! Cela vous fera 30 ryos. "

Quand il m'indiqua le pris, je retins le poignet de Minato pour lui faire comprendre de pas payer. C'était mon affaire. Quelques minutes après, il finit par me donner un petit sac avec ma commande et je fis un clin d’œil à l'uzujin. Bien que je ne prononçais aucune parole, j’articulais sur mes lèvres un mot qu'il lui serait facile de comprendre : cours. Immédiatement, je lui saisis le bras et l'entrainait dans une course folle entre les passants. Je me mis à rire alors qu'on entendait déjà le vendeur gueuler derrière nous "Attrapez le lapin! ". Notre dîner dans le sac, j'hésitais pas à bousculer quelques gens sur mon passage sans que cela me posa un cas de conscience. Rapidement, je fis en sorte que l'on s'éloigna de la foule - et de la potentielle autorité du coin - jusqu'à trouver une zone un peu plus abandonné. Il y avait des tas de piles de marchandises et de caisses que cela en était presque labyrinthique, le genre d'endroit où on irait pas nous chercher pour le moment.

On finit par s'arrêter, le temps de reprendre notre souffle alors que je riais encore un peu en me rappelant le vendeur. J'étais pas certaine que ce genre de "connerie" plairait à Minato, c'était digne de l'adolescente que j'étais dans ma tête et ça me faisait toujours marrer. En tout cas, il avait pas trop bronché et de toutes manières, il m'avait donné carte blanche. Je finis cependant par m'approcher de lui alors qu'on avait toujours nos masques sur la tronche et lui redressa la tête en glissant ma main sous son menton pour l'embrasser tout aussi fougueusement qu'il se l'était permis. Je lui rendais la monnaie de sa pièce. En le lâchant, j'agitais le sac de bouffe.

" Connerie... et dîner. "

Je pensais avoir rempli le contrat, non?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité

" Tu veux te marrer? Ok. Mais t'as intérêt à me suivre jusqu'au bout, quoiqu'il se passe. "


Je restais silencieux en la regardant ne comprenant pas toujours ce qu’elle avais dans le crâne mais je commençais a comprendre , je crois. Elle me mis en route d’une claque sur les fesses avant de rire.
Elle était animée d’une douce malice qui pétillait dans ses yeux, je crois que c’était ça que je voulais voir. Cette complicité, cette intimité partagée.

-Tant qu’il n’y a pas mort d’homme je lâches pas.


Elle m’emmena dans la fameuse zone ou les stands de nourritures, petits restos et vendeur en tout genre restaient pour vendre leurs produits aux différents vacanciers. Un endroit qui me donna un frisson d’excitation, j’adorais les festivals pour l’ambiance et la convivialité. Et la je poursuivais une jeune femme délicieuse tout en regardant les différents stands aux couleurs chatoyantes.
Et même dans cette ambiance étouffante la fraîcheur de l’oasis arrivais à percer la chaleur humaine apportant de temps un réconfort dans un léger souffle de vent.
Les voyageurs étaient nombreux, les odeurs toutes différentes entre poissons, viandes et champignons tout se faisait sur le pouce tout dans un art bien précis. L’odeur des épices étaient omniprésente renforçant le caractère torride des gens qui suaient derrière les fourneaux.

Nous nous arrêtions devant un stand de masque avant qu’elle se tourne vers moi pour m’en enfiler de force, même si j’aimais bien me laisser faire en sa compagnie. Elle essaya plusieurs masque avant de s’arrêter sur un masque de Lapin blanc pour elle et moi un masque de renard. Coïncidence ?

" Pour faire des conneries, il nous faut le minimum en accessoire. Met-toi ça. On nous reconnaîtra pas trop ainsi. "

-Je te suis, Usagi-San.


Elle paya l’artisan qui nous salua nous prenant pour un jeune couple. L’étions nous seulement ? A quoi elle pouvait bien penser … ? A vrai dire je savais a quoi elle pensais et malgré le caractère « Mauvaise action » de la chose cela m’esquissais un sourire.

" Donnez-nous dix brochettes à emporter. Et une bouteille de saké. "


" Ha! Je vois que j'ai des clients d'humeur festive! Je vous fais ça de suite! Cela vous fera 30 ryos. "


Je voulais payer mais elle me retint,elle ne me connaissais que trop bien. Alors que le cuistot nous ramenait les délicieux dangos elle me regarda en me disant du bout des lèvres de courir. Un peu surpris je la suivis sous les huades du cuistot qui nous hurlait dessus. Je me sentis pousser des ailes a ce moment car tout ce que j’entendais moi c’était le rire clair de Honoka. Elle riait presque aux éclats, elle était belle.  Réflexes de shinobis aidant nous nous débarrassions des rabats joie assez vite et haletant je regardait Honoka.
Nous nous trouvions dans une zone de stockage peuplée d’énormes caisses en bois contenant marchandise,nourriture et autres produits que l’on pouvait vendre ici. Un vrai repaire de bandits, personne n’oserais se pointer ici sans une bonne raison.
Je haletais vraiment tant la course improvisée m’avais fait courir et je la regardais et je me mis a rire en la regardant. Je repensais a son air, la tête du patron quand des voleurs on subtilisé ses brochettes sans importances. La course poursuite. Je me sentais bien, vivant.

J’avais toujours le masque sur le visage quand sa démarche féline se rapprochait de moi, avant de me relever le menton. S’en suivit un baiser long et passionné que je me permettais de faire durer un peu plus longtemps.

" Connerie... et dîner. "


Je sortais de mon dos deux choses : Un énorme paquet de cigarette en chocolat et un bouquet de roses blanches.

-Conneries...et sucrerie.


Elle n’avait sûrement pas vu mais pris dans l’adrénaline j’avais réussi a faucher tout ça a la volée. Être ninja apportait pas mal de dextérité quand il s’agissait de rapine. Je déposais mon butin avec le sien avant de l’enlacer et de l’embrasser tendrement là entre les caisses.Mes mains parcouraient sa taille, son dos avec douceur pour parfois s’égarer sur sa croupe.Personne ne viendrais ici c’était nôtre base de voleur.

Quand mes caresses l’auront lassée je m’asseyais à coté de notre butin afin de commencer à le manger avec elle.

-On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Rivers in the desert[Pv. Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Rivers in the desert[Pv. Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Rivers in the desertft. Minato


On avait beau être habitué à courir dans tous les sens à cause du métier, ça restait drôle quand plus rien n'avait d'importance. Parfois, laissez son cerveau de côté, ça faisait du bien. Faire des conneries comme si plus rien avait d'importance, ça c'était mon dada préféré parce que je connaissais que trop la valeur de ma putain de vie. C'était à dire que ça valait sans doute pas plus que les dangos que j'avais chouré. Est-ce que ça me faisait mal au cœur? Pas vraiment. Par contre, j'étais plutôt douée quand il s'agissait de blesser les autres parce que j'étais une femme beaucoup trop égoïste. Là aussi je m'étais faite une raison.

Je posais le sac de bouffe sur le sol alors que Minato me sortit ses propres trouvailles. Des fleurs et des chocolats! Purée le filou! Je l'avais même pas vu faucher ses machins. Une nouvelle fois, son étonnante transformation me fit rire. Bon dieu, je le guidais vers la délinquance! Je savais pas si je devais me féliciter ou pas, mais c'était certain que son village allait pas être jouasse de savoir qu'un de leur pied tendre risquait de devenir une petite terreur. En tout cas, cela avait au moins l'effet de rendre le Petit Rubis plus assuré et il se permettait plus de chose. Je faisais pas beaucoup de truc qui comptait, mais quelque part, me dire que j'aidais à ma façon Minato à s’émanciper, c'était un peu laisser ma trace quelque part.

En tout cas, la folie des grandeurs donna des ardeurs au gamin qui se laissa aller une nouvelle fois. Maintenant, il demandait plus, il hésitait plus, il prenait. Je devrais me féliciter pour lui avoir appris cette leçon. Alors que je lui souris quand ces mains cessèrent de se montrer baladeuses et fit un petit signe de tête comme si j'étais fière de lui. Cela lui allait bien de prendre des initiatives mais c'était l'heure de la bouffe!!!

Rapidement, me frottant les mains, je laissais mon délicat postérieur s'asseoir par terre, croisant les jambes et prenant en premier lieu la bouteille de saké. Comme on avait pas de verre, on irait directement au goulot. Je l'ouvris et la leva dans la direction de Minato avec un grand sourire.

" Kanpaï! "

Aussitôt je pris une sacré lamper de saké avant de la tendre à l'uzujin en laissant échapper un soupir satisfait. Je mis directement mon nez dans les brochettes, j'en pris une pour moi et une autre pour mon jeune ami.

" Ittadakimasu! "

J'adorais le sucré et ces petites boulettes de mochi allaient avoir une durée de vie très limitée. C'était un de mes petits péchés gourmands, en plus de tous les autres. J'étais pas une femme très compliquée fallait dire. Du coup, j'engloutissais ma part sans trop de mal et avec appétit, avant de me rincer la bouche à coup de saké.

" C'est..... bon? "

Trop la flemme d'écrire. Je faisais un peu plus d'effort alors que je m'attaquais déjà aux cigarettes en chocolat avec un grand sourire.

" Toi... t'amuser? "

On était là pour ça après tout. Prendre du bon temps, se détendre, pas trop cogiter. Je respectais el deal du bout en bout. Je pris l'une des cigarettes et je la coupais en deux. Je lui glissais le morceau dans la bouche une fois qu'il eut fini tout le reste, et le regarda avec un air pour savoir si ça aussi, il trouvait ça pas mal alors que je suceautais mon bout de chocolat.... avant de le croquer rapidement. Je me mis à rire à voir sa tête alors que je dépiauter une nouvelle friandise. Cette fois-là, je la lui donnais entière et lui glissait entre les lèvres comme s'il s'agissait une cigarette. Sauf que bibi, c'était une mauvaise fille et je m'avançais pour lui croquer un morceau au passage. Bah attendez! C'était bien pour moi non à la base?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Elle avait l’air d’être heureuse, mais verrais je de la fierté dans les yeux de ma tempête du désert?Elle était fière que je vole comme le dernier des pirates ? Peut être un peu. Mais elle n’avait pas trop envie de câlins elle avait faim et j’avoue que moi aussi. Avec regret je lassais partir pour la rejoindre sur une caisse a coté d’elle. Elle ne se fit pas prier pour déboucher la bouteille de saké.

" Kanpaï! "

- Kampai ! Mais ..Que fêtes t’on ?

Elle pris une grande gorgée d’alcool avant de me tendre la bouteille que j’examinais avec un sourire figé en un rictus. Je n’avais jamais bu le moindre alcool et ne sachant pas trop comment faire j’imitais Honoka. Une gorgée suffit à me faire retirer ma bouche du goulot, le breuvage n’avais aucun goût puis l’arrière goût extrêmement fort arrivais comme une vague de chaleur dans toute ma bouche qui me fit crisper le visage vu que je n’étais pas habitué.
J’avalais bien entendu mais reposais la bouteille avant de tousser quelque peu tant mon corps rejetait en bloc cette sensation si étrange.elle allait se moquer de moi mais je m’en fichais  je voulais profiter aujourd’hui, braver les interdit pour me sortir de mon vrai rôle. Que je revienne a Uzu l’esprit calme et posé pour les épreuves qui m’attendraient. Un sourire sur le visage je préférais affronter son jugement :

-Je pensais à pire pour une première fois.


J’avais dit cette phrase avec le même rictus suite au dégoût instinctif de mon corps pour le saké. Un jour je saurais m’y habituer, je penses. Mais le réconfort après l’effort se manifesta par un sourire et un dango tendu par honoka m’invitant a n’en faire qu’une bouchée.

" Ittadakimasu! "

" Ittadakimasu "

Elle avait un très bon appétit et cela faisait plaisir a voir , nous parlions peu au tout début pour laisser la place au dîner somptueux que nous avions chaparder. Je la suivait dans tout ce qu’elle faisait et reprenais même plusieurs fois des gorgées de saké.


" C'est..... bon? "


-Oui, et toi ? Ce ne sont pas de vraies cigarettes mais je me suis dit que ça pourrait me faire pardonner pour tout a l’heure.


Je lui lançais un sourire complice, malicieux même. Je pensais qu’elle l’aurait remarqué mais ...Non. A vrai dire elle avait l’air d’avoir si faim que cela ne lui avait pas sauté aux yeux.Pourtant elle semblait les apprécier.


" Toi... t'amuser? "

-Oui, moi je m’amuses quand t'es là. Et toi tu te sens comment?


Ma question avais une vrai signification. Pas sur qu’elle me réponde, nan elle ne me répondrais pas. Pourtant j’étais shinobi moi aussi. Moi aussi je pouvait crever demain, moi aussi j’étais remplaçable. Même si elle ne s’en souviens pas elle a une famille qui la soutiens elle. Moi je n’ai même pas de nom. Elle me glissa un morceau de cigarette en chocolat dans la bouche ce qui eu le don de me faire me recentrer sur elle. Elle s’amusait avec moi en me glissant une autre cigarette entre mes lèvres attendant que je la manges pour m’en chiper un bout a la toute fin avec un sourire. Tu va voir ce que je vais te caler entre les lèvres moi ! Oula qu’es que je raconte … ? Le saké me fait dire n’importe quoi.

-Tu aimes les fleurs ? Tu t’amuses ? Tu m’a fait voler pour toi tu sais…dis-je avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Rivers in the desert[Pv. Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Rivers in the desert[Pv. Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Rivers in the desertft. Minato


Est-ce que j'étais une femme insolente? Totalement. Est-ce que j'étais un cas désespérant? Clairement. Est-ce que j'en avais quelque chose à foutre? Pas le moins du monde. Je ne me voyais pas au travers des yeux des autres, je n'y avais jamais rien vu d'intéressant hormis ceux de mon père adoptif. Le vieux Yukio était le seul pour qui j'exprimais clairement mon affection parce que c'était mon satané vieux et que je lui devais ma vie. Quant à Minato, je l'aimais bien, c'était évident. Il me faisait marrer.

Quand je le vis boire une lamper de saké et que j'aperçus sa frimousse se froisser sous l'amertume de l'alcool, je me suis mis à rire. Ouais, je me moquais un peu de lui mais il fallait voir sa tête! Je pensais pas que c'était sa première fois. Décidément, à croire que j'étais destinée à toutes les lui voler... ses premières fois j'entendais. Comprenant qu'il allait pas en reprendre plus que ça, je me réservais du coup la bouteille et en rebut allègrement, avant de repartir dans mes grignotages intensifs.

Je lui demandais au passage si tout lui convenait et apparemment, il se plaignait pas avec son petit masque de renard. Il finit par m'expliquer le coup des cigarettes et j'avouais que j'avais pas capté le message. Pour lui montrer que ça me faisait quand même plaisir, j'en croquais une et levait un pouce victorieux pour lui dire que c'était parfait comme ça. Puis comme je pouvais m'y attendre, il me renvoya la question, savoir si je m'amusais. Il était pas croyable. On était là pour que lui s'éclatait avant tout et il se souciait encore de moi. J'aurais beau lui dire qu'il avait pas à se prendre le chou pour une femme de mon genre, il s'accrochait quand même cette tête de mule. Je voulais que Lui, il se marre.

Je le rassurais en tout cas en lui souriant et lui disant un oui de la tête alors que j'avais déjà ma main sur la bouteille de saké pour en boire une nouvelle gorgée. En général, ça, c'était pas bon. Si j'en venais à un point où j'y faisais plus trop attention, ça signifiait que les vapeurs faisaient déjà leur effet et là, j'allais devenir démoniaque... dans le sens où j'allais faire n'importe quoi.

Il recommença. Est-ce que je m'amusais? Est-ce que j'aimais les fleurs? Toujours à se soucier plus des autres que de lui-même. J'en envie de lui remonter un peu les bretelles et de lui dire de penser à lui en premier.... mais comme j'étais une chipie.... j'allais le faire à ma façon. Alors qu'on avait toujours nos masques sur le nez, je l'attrapa brusquement par le col pour le tirer vers moi, renversant la bouteille qui était presque vide. Comme ça, on pourrait croire que c'était violent mais moins que les apparences le laissaient entendre.

" C'est... toi....qui doit... t'amuser. "

Nos visages étaient qu'à quelques centimètres et je plantais mes yeux dans les siens. Subitement, en ne le lâchant pas, je l'obligeais à se relever et je le plaquais contre des caisses de cette zone d'entrepôt, le coinçant avec mon propre corps.

" C'est... moi ...qui vole..."

Ouais, c'était un peu la revanche du petit lapin contre le malicieux renard, alors qu'en réalité, à cet instant, on aurait peut-être dû inverser les masques. J'étais la filou et lui la petite peluche... mais une petite peluche qui avait pris quelques centimètres et un peu de muscle d'après ce que je pouvais sentir en me collant contre lui. De là, mes yeux le balayèrent de haut en bas et je souris.

" Apprend... et prend."

Qu'il apprit à ne plus être une petite peluche, qu'il prit comme le vilain petit renard. Il était un homme après tout avec un sacré potentiel. Il fallait simplement qu'il apprenne à lâcher la bride, un peu plus comme quand il avait volé ces fleurs et ce chocolat. Alors que je laissais l'alcool dans mon sang prendre la relève sur tout ce qui aurait pu paraître raisonnable, je me retins pas et lui roula le palot de sa vie. C'était sûr que là, il allait pas m'oublier... à moins que le saké lui ait tourné la tête. En tout cas, j'obéissais à l'une de mes règles habituelles : je prenais ce que je voulais.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Comme je l’avait prédis elle se moqua gentillement de moi. Avec le recul je n’avais pas bien vu mais je souriais quand elle était là. Je n’étais pas le plus sage du monde quand j’étais avec elle mais je me sentais bien, je n’avais pas besoin de me prouver a une sunajin. Elle ne cherchais pas vraiment ce qui n’allait pas chez moi et même si elle demandais j’avais l’impression qu’elle pourrait me comprendre si je lui disais que j’étais perdu , en tant que aîné de ma famille. Je ne connaissais plus le visage de mes parents, mon nom ou ou mon clan. A vrai dire je ne savait pas d’où je venais c’était un des points que je voulais éclaircir.

Elle ne jugeais pas sur ma condition d’homme elle.

Je m’amusais elle s’amusait et les gorgées s’enchaînaient, la nourriture sur le pouce était exquise quoi que grasse. Je m’en fichais complètement je pensais a moi et a moi seul aujourd’hui ; je ne voulais pas simplement penser à moi mais je voulais cesser de penser aux autres. J’en avais RIEN a faire de ce que pensais le village ou de ce que pensais Haruka. C’est vrai quoi après tout en tant qu’homme je la pensais objet non ?
Je traîne avec une sunajin et nous avons des rapports ? ET ALORS. C’est la seule a m’avoir acceptée pour qui j’étais sans émettre de jugement autrement que par mon age. Au village j’étais un sans clan, un remplaçable alors qu’ici je me sentais important. Nécessaire. Aimé ?

" C'est... toi....qui doit... t'amuser. "


Voilà pourquoi je me laissais faire, pourquoi j’appréciais autant honoka. Même quand elle me saisissais par le col elle faisais attention a moi. Elle avait envie de moi.Je laissais complètement faire par ma tempête puisque dans ses yeux je voyais clairement qu’elle n’aspirait à ne me faire aucun mal.Je la sentais proche de moi aussi chaude que le désert, son souffle haletant. Son regard de braise qui me dévorais de bas en haut. Sa poitrine collée sur mon torse sec me laissant le loisir de voir un décolleté bien ...rempli. Je ne pouvais pas m’enfuir et je ne voulais pas . Je ne l’avouerais jamais mais j’aurais voulu qu’elle fasse ce qu’elle voulait de moi la à cet instant. De plus l’alcool aidant ma virilité montrait son approbation par rapport à la situation. Elle c’était placée d’une façon tellement aguicheuse que même sans force elle le clouait contre la caisse. Au vu du ressenti que j’avais sur mon torse...Elle ne portait rien en dessous.

" Apprend... et prend."


Elle m’embrassa avec une fougue et un désir si violent que écarquillais les yeux aux premiers abords. Puis elle transmis son feu en moi ce qui réveilla mes instincts les plus bestiaux. Ma conscience s’éloignait petit a petit du a la prise de Saké répété et mes mains saisissaient à pleines mains les deux globes d’albâtres du postérieur de sa tempête préférée. Elle m’avait plaqué au mur comme pour inverser les rôles, en calant une de ses jambes entre les miennes.
Nos langues se caressaient dans un mouvement sensuel  alors que nos regard, nos actions montraient notre intérêt pour l’autre. D’une main je lui caressais la cuisse tendrement alors qu’au dessus de nous un spectacle nous interrompis quelque peu.
Des fusées de toutes les couleurs étaient tirées dans le ciel pour fêter le retour du printemps dans la région ; Surtout pour émerveiller les touristes. Notre baiser fut donc rouge,bleu,vert… Alors que mes mains venaient se glisser sous son kimono pour ressentir le contact de sa peau...

Je l’aime.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Rivers in the desert[Pv. Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Rivers in the desert[Pv. Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Rivers in the desertft. Minato


Le petit Minato ne se montrait pas très farouche, mais je ne savais pas si c'était parce qu'on avait un coup dans le pif ou si c'était sa manière de dire qu'il cédait tout. Je pensais que c'était un peu des deux, il cherchait pas à lutter, il cherchait pas à faire barrage. Je pouvais même dire que je pouvais le dévorer tout cru au grès de ma volonté. Cela ferait de moi une méchante femme sans doute, mais c'était pas comme si je pensais l'être non plus. Il me fut facile de le saisir par le col et de l'emmener exactement où je voulais. Lorsque mes yeux croisèrent les siens derrières nos masques d'animaux, il me donnait l'impression qu'il me laissait le champ libre... et je me fis pas tellement prier... surtout que j'avais tous les indicateurs qui étaient au vert, nous dirons.

Je voulais m'amuser moi aussi, un peu en tout cas. Je prenais les plaisirs qui se présentaient, je n'avais aucun compte à rendre à personne et j'avais pas l'intention que cela le devint un jour. J'étais trop une paumée pour ça, trop égoïste, trop auto-centrée. Trop déçue sans doute aussi de la vie, des gens qui disparaissaient, des promesses à la con, tout ce qui faisait que j'en étais arrivée à un point où je ne voulais penser qu'à ma tronche, même si cela me rendait un peu garce. Rien à cirer. Je prenais. C'était tout.

Est-ce que c'était parce que j'avais aussi l'impression que l'uzujin était arrivé tristement au même point que moi que je me comportais de la sorte ou parce que je savais que je pouvais me servir? J'étais pas vraiment en état de réfléchir que je l'embrassais déjà comme une sauvage et qui me le rendit bien le temps que cela lui montant à la tête. L'imprévisibilité, c'était mon truc après tout et je lui pardonnais bien à cette bouille de peluche. En tout cas, il prit assez vite ses marques et ses mains n'avaient rien oublié. Il y allait d'instinct chercher ce qui l'intéressait et je ne m'y opposais pas. Ce qui était étonnant avec lui? C'était qu'il avait peut-être une gueule d'ange mais ces mains étaient bien celle d'un type. J'aimais bien ce contraste, je le trouvais ironique.

Mais alors qu'on se laissait surprendre par nos hormones de fêtard du dimanche, il y eu littéralement un feu d'artifice qui se mit à péter au-dessus de nos têtes, illuminant le ciel de tas de couleurs. Moi, j'avais subrepticement glissé mes mains dans l'une de ses poches à son insu avant de me reculer lentement alors qu'il essayait de me peloter le coquin. Là, j'eus un grand sourire assez malicieux alors que ça pétait de partout. Comme causer ça servait à rien et que j'avais la flemme d'écrire, je commençais à lui faire quelques signes plutôt... équivoques. Je le désignais lui d'un index avant de pointer en direction de ma poitrine comme si je disais "si tu veux la permission". Puis de l'autre côté, j'avais les clefs de la chambre que je venais de lui faucher. Je les agitais dans ma main avant de me marrer. Ce qui était bien avec les hôtels, c'était qu'il mettait toujours l'étage et le numéro de chambre dessus, donc je savais carrément où me rendre.

Mon sourire s'élargit et vous la sentiez la connerie? J'étais un petit lapin non? J'allais me carapater exactement comme lui. Je pris mes affaires rapidement avant de me mettre à courir comme une dératée. J'en riais comme une gamine et je me mis un coup d’accélération car je voulais arriver avant lui. Je voulais tester sa détermination, s'il voulait toujours jouer, s'il me suivait dans ma folie pour la soirée. J'aimais clairement le provoquer mais c'était aussi ma façon de lui dire "lâche toi", "fais ce que tu veux", "la vie est trop courte pour s'emmerder avec trop de règles", "prend ce que tu as envie".

Après avoir joué ma maline, je fonçais vers l'hôtel qu'il avait réservé, de base, pour lui. J'agitais les clefs devant l'hôtesse d'accueil qui devait se demander pourquoi le client courrait et qu'elle m'envoya pas sa sécurité. Vue que j'avais toujours le masque, elle comprendrait que Minato était avec moi si il avait le sien. En tout cas, j'y parvins en premier à cette foutue chambre et je laissais la porte ouverte derrière moi. Je balançais en deux secondes mes affaires et mes chaussures dans un coin et je m'offris le luxe de mater la classe de la suite pendant quelques secondes pour reprendre mon souffle. C'était pas mal du tout. Pompeux mais pas mal. Maintenant, il ne manquait que le deuxième acteur. Je me retournais vers la porte, un grand sourire amusé sur le visage. C'était au tour du petit renard.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
En effet la soirée s’annonçait bien. Les feux d’artifices commençait leur bal endiablé dans les airs et Honoka en profita pour se retirer. Elle me regardais derrière son masque de lapin avec des yeux enflammés et le fait qu’elle se mordait la lèvres sans le remarquer m’excitait terriblement. Elle me pointa et pointa son décolleté puis elle agitais des clés dans sa main avant de rire aux éclats.

Mon instinct me fit mettre ma main dans ma poche : Elles n’y étaient plus ! La petite… Elle ne perdais rien pour attendre ! Honoka avait déjà tourné les talons et avais commencé a courir comme une dératée dans les rues de ce festival si étrange. Pourtant tout m’y plaisais surtout elle.

Je mis deux baffes et j’étais prêt a lui montrer de quel bois je me chauffais ! Je pris une impulsion et je me mis, comme Alice et néo, à la poursuite du lapin blanc.

Tout défilait a une vitesse folle et j’esquivais passant et nourriture avec ma grâce de shinobi tout en courant derrière ma proie. Je riais aux éclats en la poursuivant. Elle passais gracile entre tout les passant et moi je faisais un peu plus de zèle. Je sautais au dessus des tables, glissait entre les jambe d’une femme qui bloquait le passage et n’hésitait pas a frimer avec mon agilité. Je m’éclatais comme un petit fou et les passants ne remarquait quasiment rien et ceux qui m’observaient avaient des têtes offusquées a faire mourir de rire notre cher Kage.

J’avais ouvert ma chemise et j’avais bondi le plus haut que je pouvais pour repérer ma cible a travers la foule. Les effluves d’alcool aidant je ressentais tout a 300 % que ce soit les battements de mon cœurs, le vent dans mes cheveux ou bien l’adrénaline qui m’envoyais au septième ciel. Courant sur un câble téléphonique je pris encore plus de hauteur et hurlais un « Whouuuhouuu !!: »traduisant mon état d’esprit ;

Toute la tristesse, toute la solitude, tout les regrets, les non-dits, les erreurs n’existaient tout simplement plus. Je voulais vivre ! Je voulais avancer ! Je voulais devenir le meilleur !
Et le goupil que j’étais le savait je voulais attraper le petit lapin blanc qui secouait son postérieur pour me narguer. Au vu d’où elle se dirigeait elle fonçait vers l’hôtel alors je m’arrêtais simplement et commençais a marcher tranquillement. Pas besoin de se presser quand on sais ou est le terrier de sa proie.

Sur la route je trouvais un sac égaré devant un stand qui vendait un assortiment de saké et liqueur.Personne ne semblait y faire attention donc je le ramassais . c’était mon jour de chance ! Je m’arrêtais quelques instant a la boutique pour acheter une bouteille de saké plus forte que la précédente. Je m’en fichais de mon blé la tout de suite. Je voulais juste PROFITER. Demain les tourments reviendraient en surnombre et ça deviendrais dur de dormir. Le stress, le regard des gens, les élèves a entraîner, les missions suicidaires. La ma seule mission que je percevait avec mon esprit alcoolisé était de me taper le lapin blanc. Lachez-moi pour l’expression on est dans ma tête de toutes façons.

J’entais dans le bâtiment de l’hôtel et au vu du regard effrayé de l’hôtesse le lapin était passé par la.Elle m’interpela :

-Monsieur j’ai vu une personne avec les clés de la suite….


Je me rapprochais et posais mon doigt sur ses lèvres :

-Chut chut chut. La ferme.

Je passais simplement  a coté d’elle, ma chemise ouverte dans un décolleté plongeant les mains dans les poches un sac a la main.
Lorsque je montais a l’étage de la suite la porte était ouverte et une ombre  que je reconnaissais glissait a travers la pièce. Je me plaçais dans l’encadrure de la porte en voyant que mon lapin avait viré ses affaires et ses chaussures en vrac dans une chambre bien trop luxueuse pour nous deux.

Elle m’attendais un sourire amusé sur le visage alors que je rentrais dans la pièce en refermant la porte à clé derrière moi,

- J’ai eu de la chance, un sac était par terre je l’a ramassé. Ah et j’ai repris du saké je sais que t’aime ça.


Je m’avançais dans une démarche féline et assurés vers la table a ma droite ou je posais le contenu du sac. Visiblement nous allions voler un moment important pour une jeune femme ; En plus de la bouteille de saké il y avait deux flacons. L’un  une huile de massage et l’autre...Difficile a dire.
Au vu de l’étiquette il s’agissait d’un aphrodisiaque très puissant des terres du vent.

Je me rapprochais d’elle en sortant deux verre les posant a coté de la bouteille.

-Bon, on commences par quoi ?

Mon sourire était malicieux alors que je caressais d’un doigt le bord de mon verre. Moi j’avais juste envie de lui arracher ses vêtements...et qu’elle me… Bon restons courtois.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Rivers in the desert[Pv. Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Rivers in the desert[Pv. Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Rivers in the desertft. Minato


Cette soirée s'annonçait clairement intéressante. J'avais à peine eu le temps de mater l'état de la chambre luxueuse que Minato débarqua avec un sac en main, tout en fermant avec une certaine désinvolture la porte à clef. Me voilà donc piéger ici? Mon sourire s'étira malicieusement  parce que je voyais très clairement que dans les yeux brillants de mon camarade de jeu, il n'y avait pas que le saké qui faisait son effet. Non... il y avait clairement quelque chose qui avait pété, une barrière, une envie de tout envoyer chier violemment. Comment je le savais? Parce que c'était clairement le genre de chose que je maîtrisais. C'était ma propre expérience qui causait.... et visiblement, cela l'amusait pas mal alors que quelque part, je l'entrainais du mauvais côté. Vilain petit garçon. Voyons à quoi cela ressemblait un uzujin qui basculait vers l'obscurité.

Là, il posa sur une table sa trouvaille qui contenait le genre de produit sans équivoque. Apparemment, la chaleur du désert réveillait les ardeurs de tous, ce qui ne fit que m'étirer une esquisse plus large sur mon visage. Mais bon, ça voulait dire aussi que soit le propriétaire avait foiré son rendez-vous, soit finalement il en avait pas eu besoin. De toute façon, la seule chose qui m'intéressa là dedans était la nouvelle bouteille de saké que Minato avait rapporté. Il y joignit deux verres en signe d'invitation.

Cependant, fallait un peu pimenter la partie ou plutôt faire grimper les enchères. Alors que je me tenais encore à une bonne distance de lui, je me défis avec une lenteur calculée la ceinture de mon kimono. Là, ce dernier s'entrouvrit mais ne dévoila encore rien de ce qu'il y avait à montrer. Ce serait trop simple. Nonchalamment, je me dirigeais vers lui avant de lui mettre autour du cou ma ceinture sur laquelle je finis par tirer dessus, le forçant ainsi à se rapprocher de moi et ne laissant que quelques millimètres entre nous.

Alors que sa main touchait encore le verre vide, la mienne glissa sur la sienne et par dessus avant de balayer d'un coup sec la coupe qui allait se briser sur le sol. Pas besoin de ça. Je me saisis directement de la bouteille que je décapsula d'un seul doigt, montrant que j'avais sans doute un peu trop l'habitude de picoler. En un sens, c'était peut-être triste mais ce n'était clairement pas l'ambiance. Directement, je me pris une lamper que je bus avec un plaisir non dissimulée avant de regarder l'uzujin avec amusement. Là, je fis couler un peu de saké dans le creux de son cou qui ruissela jusqu'à tremper un peu sa chemise. Toutefois, je le tenais toujours fermement avec ma laisse improvisée et je tirais une nouvelle fois dessus pour le rapprocher de moi. J'allais nicher mon visage sur sa gorge où je pris un malin plaisir à lécher d'un coup de langue le saké qui parfumait sa peau.

Je finis par me retirer lentement avec un grand sourire, tenant toujours la bouteille d'un côté, et lâchant ma ceinture autour de sa nuque qui pendait comme si elle avait été une cravate défaite. Je reculais doucement et avec une certaine provocation, je levais les bras en croix comme pour lui dire "bah alors, montre-moi ce que tu vaux". Puis je repris une gorgée de la bouteille avant de me mettre à rire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Honoka était encore entrain de haleter de sa course et en me voyant faire elle ne perdait pas une miette du spectacle qu’elle avais sous les yeux. Son regard caressa les produits que j’avais ramené non sans une attirance pour la bouteille de sake. Elle se rapprocha et d’une grâce féline elle défit la ceinture de son kimono qui s’entrouvrit, une ligne de peau était désormais visible alors qu’elle m’entourait déjà de cette ceinture et d’un geste elle me rapprocha d’elle d’un coup sec mais laissant une distance qui torturait déjà tout mes sens.
Je voulais la posséder et je voulais qu’elle me contrôle puisque je lui en donnait la permission alors je n’étais pas surpris de voir la coupe aller s’écraser au sol dans un fracas. Honoka n’était pas du genre à s’embêter d’un verre même si mon regard se posais sur le verre en morceaux.

Elle saisit la bouteille l’ouvre et ...prends une gorgée. Au vu du rouge sur ses joues l’alcool faisais effet, elle me regardait avec une sorte de … Avec amour ? Non je devais halluciner, elle ne m’aimais pas c’était sûrement a cause de l’alcool. Et puis merde je m’en fichais, surtout que Honoka venait de faire couler l’alcool sur moi. Je devenait vraiment son jouet favori je suppose, si bien que bloqué par ceinture je ne pouvais que subir les assauts de la langue de ma partenaire.

Moi de mon coté je ne restais pas sans rien faire, je passais ma main dans ses cheveux révélant une odeur agréable avant de laisser tomber nonchalamment ma main près d’une de ses bretelles qui glissa par mégarde sur le côté.

Sa langue était douce et chacun de ses passages me faisait frissonner tout le long de mon corps,la chair de poule était un bon indicateur de la douceur qu’elle me partageait.Elle se retirait en me dévorant du regard me laissant sa ceinture pendre a mon cou, ceinture que je saisissais en jouant avec comme une serviette de sport avant de la laisser pendre dans ma main.

Avant qu’elle sois trop loin je décidais d’utiliser mon fouet accroché a ma ceinture. Elle se moquait presque de moi alors je décidais de lui montrer. Mon fouet s’enroula autour de la bouteille qui revint dans ma main avant de la poser sur la table. Puis un autre mouvement et la belle tournais avant d’atterrir dans mes bras en tournoyant. Je jetais le fouet au sol en saisissant la jambe de l’ingénue et la levant jusqu’au niveau de son bassin.De la elle pouvais tout sentir, mes muscles, mon excitation, mon envie de l’embrasser, mon odeur saké…

Je l’embrassais fougueusement, en reculant vers la table. De ma main posée sur sa taille je décidais de prendre la bouteille de saké et d’en verser dans son cou. L’alcool tombait en rigoles dans son coup, sur et entre sa poitrine et je m’appliquais a la couvrir de baiser puis de coup de langues quitte à la dévêtir quelques peu. En effet son décolleté était si ouvert qu’on pouvais voir la forme de ses seins sans pour autant voir ses boutons de roses. Ma bouche affairée,ma main gauche tenant la voleuse et la droite remontais sur sa jambe dévêtue vers son postérieur tant aimé.

Mon regard était passionné et mes sens aiguisés par l’alcool...Elle m’appartenait. Pour ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Rivers in the desert[Pv. Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Rivers in the desert[Pv. Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Rivers in the desertft. Minato


Le problème avec l'alcool était qu'il faisait sauter les verrous de notre retenue. Autant il était facile de dire que dans mon cas, il y en avait pas tant que cela à défaire, autant je me demandais jusqu'où cela pouvait aller avec l'uzujin. Faire monter la tension, le mener à sa limite pour le rendre un peu fou, c'était un jeu qui me plaisait sans doute parce que j'aimais jouer avec le feu. C'était aussi ma manière de lui demander de me surprendre, de me provoquer, de participer à ce divertissement en ne se fixant aucune règle qui pourrait nuire nos réjouissances actuelles. Alors lorsque ma bouche glissa sur son cou, que sa main glissa dans mes cheveux, je le sentis frémir de plaisir autant que moi qui me mit à sourire de par l'emprise que je me savais avoir à cet instant.

Pourtant, cette fois-ci, je n'allais pas être la seule qui mènerait la danse car à peine je le titillais un peu en reculant et embarquant la bouteille, que le regard qui me lançait était aussi explicite que le mien. Il me sortit alors son accessoire fétiche qui me fit sourciller d'étonnement. Habilement, il me vola le saké des mains en un simple lancer et je fis un mouvement de tête comme quoi j'étais impressionnée. De le voir manier la lanière de cuir de cette façon lui donnait des airs plus... coquins. Ne perdant toutefois pas la main, il reprit son arme et m'attrapa par la taille. D'un mouvement souple, il me tira dans sa direction pour me ramener contre lui sans que je ne pus faire le moindre mouvement que celui de tourner sur moi-même et finir dans ses bras telle une danseuse qui atterrissait au creux de l'étreinte de son partenaire.

Pas mal. Bien jouer. Il jeta son fouet sur le sol avant de ramener ma cuisse contre lui, chose qui étira mon sourire sur mes lèvres. Entreprenant... et pas que. En forme à la vue de ce que je sentais. Une belle promesse que voilà pour nos autres jeux... avant qu'il ne craqua un peu et m'embrassa avec un empressement que je lui rendais bien volontiers alors que ma poitrine s'écrasait sur son torse que je sentais encore trempé par le saké. Nous reculions alors jusqu'à la table qui se trouvait à quelques centimètres de là et il s'appliqua à me rendre la monnaie de ma pièce en déversant lentement l'alcool dans mon corsage ouvert. Son visage s'enfouit pour assouvir sa soif alors que ma main se perdit dans ses cheveux de neige, l'invitant à boire autant qu'il le voulait. Je ressentais sa main chaleureuse se promener lentement sur ma jambe jusqu'à se saisir de ma croupe généreuse, et que moi j'allais lui mordiller le lobe de son oreille sensuellement... avant d'attraper sa chevelure et le tirer délicatement pour lui redresser la tête.

Je plantais mes yeux améthystes dans les siens et souris avant de l'embrasser à pleine bouche et de l'obliger à changer de place. Là, je m'assis sur la table et attrapa violemment sa chemise que je déchirasse sans aucune sommation. Cela était peut-être un peu violent, un peu sauvage, mais on me pardonnerait étant donné le gramme d'alcool qui coulait maintenant dans mes veines. J'étais pas là pour jouer les délicates. Mes mains se promenèrent lentement sur son torse pour remonter et lui faire retirer ce bout de fringue inutile, avant de faire glisser lentement le kimono qui me couvrait encore un peu et faire grimper un peu plus la température des lieux. Finalement, je glissais ma main derrière sa nuque alors que mes jambes se refermèrent sur lui, et je l'amenais vers moi jusqu'à le stopper à quelques millimètres de ma bouche où je me mis à murmurer "montre-moi". Montre-moi l'homme que tu étais devenu l'uzujin.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Rivers in the desert[Pv. Honoka] Left_bar_bleue2279/1200Rivers in the desert[Pv. Honoka] Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Rivers in the desertft. Minato



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Territoire du Vent :: Oasis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation