-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka ||

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité

How to find a clue?

Rinka et son équipe

Carnivorace



Le plan aurait pu être parfait, avancer et faire en sorte de mettre en avant ses attributs afin de pouvoir faire en sorte que plus rien ne puisse les blesser et donc pour une fois préconiser une autre façon d’appréhender cette mission et éviter le combat et le sang. Que m’arrivait-il ? Je ne savais pas vraiment, mais c’était étrange, d’une autre manière, j’avais l’impression que si on tentait de se battre cela serait compliqué, car Ena était trop incontrôlable.

Nous prîmes la route de la grotte, mais alors qu’on était plutôt discret et que nous n’avions pas l’air de vouloir nous battre, c’était complètement incompréhensible en soi, mais une chose vint s’abattre sur nous. Une tempête de poussière, puis des chiens de loup. Un ninja avait décidé de se battre avec des voyageurs, il fallait croire qu’il y avait des gens un peu étrange et que Rinka n’était pas la seule personne à souhaiter se battre constamment. La première technique venait de nous aveugler et infliger quelques dégâts, par la suite plusieurs loups semblaient se diriger vers Ena qui créait un mur de vent et lançait plusieurs boules de vent vers la meute. Je dégainai mon sabre et me mettais à frapper dans la foule, les loups étaient extrêmement fragiles, mais ils se reconstituaient assez facilement, il semblerait que cette technique, dont je ne connaissais pas le nom, était une technique d’usure. Ma voix vint à résonner :

«- Cette technique veut nous faire perdre du temps et épuiser notre chakra. Deux options reste à nous détruire ces loups jusqu’à qu’ils ne se reconstruisent plus ou bien reculer et prendre un autre chemin. Il se peut que notre ennemi soit encore loin, sûrement un senseur pour nous repérer à cette distance. Ou bien il se trouve très proche, mais dans tous les cas, il faut qu’on prenne une décision. On peut également faire en sorte que deux personnes s’occupent des loups et l’autre tente de trouver l’ennemi ? Nous perdons du temps et je pense que notre infiltration va être extrêmement compliquée. Nous allons combattre, c’est sûr, mais il faudrait peut-être éliminer ce ninja pour éviter qu’il puisse ramener d’autres ennemis ? Honoka tu te sens de partir, t’es la plus silencieuse de nous trois ? Je te couvre. »


Le timing devait être parfait, je commençais à viser les loups qui se trouvaient devant nous, j’avais distingué un groupe et je fonçais vers eux afin de créer un passage suffisant pour que Honoka puisse le prendre et tenter de retrouver le shinobi qui nous causait du souci.

Je comptais sur une autre personne que moi, c’était quelque peu étrange, mais bizarrement Honoka me paraissait digne de la confiance que je pouvais lui porter. Elle était différente de toutes les femmes que j’avais pu rencontrer auparavant…

Santé: 100-5=95
Chakra: 100

Lance des coups d’épées sur les loups devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Nettoyer les cuivresft. TOMEI ENA & KURASIBE RINKA


Notre mission puait. Je ne dirais pas comment je le savais mais ça sentait l'embrouille à des kilomètres. On allait encore tombé sur des salopards qui n'avaient pas l’entrejambe assez solides pour faire les choses comme il se devait. Il n'y avait qu'à voir ce contre-maître qui me refila discrètement la carte pour aller vers les mines. Bon, il était déjà moins con que ce que je croyais puisqu'il avait capté qu'on était pas des donzelles dans la pure tradition du sekai mais c'était quand même un pleutre. Je le jugerais pas pour ça, c'était pas un combattant. Mais c'était notre job à nous.

J'agitais donc la carte sous le nez d'Ena puisqu'elle était notre dirigeante et il fallait rapidement se douter qu'on allait se jeter dans la gueule du loups. Par contre, j'aurais jamais cru que c'était littéral. On traçait notre chemin dans une tranquillité relative jusqu'à ce qu'un immense bordel souleva la poussière des environs. Cela sentait le piège à plein nez, preuve qu'on était pas loin de ce qu'on cherchait et qu'on voulait pas qu'on vint fouiner. Par contre, le coup des loups qu'on nous balança sur la tronche, ça, je l'avais pas vu venir. Pour une raison obscure, ils se ruèrent sur Ena. Ils devaient aimer la chair fraîche, moi, j'étais déjà de la vieille carne. Mais la petite se défendit remarquablement bien pendant qu'on étouffait sous la poussière.

Dans tout ce bordel, j'entendis toutefois Rinka qui s'adressait à moi. Elle vouait se débarrasser des loups avec Ena et moi, j'allais jouer les taupes dans le brouillard de poussière. Pas de soucis. Pas certaine que j'étais vraiment la mieux placer mais il fallait bien que quelqu'un s'y colla. Je sifflais pour lui dire que j'avais capté son message et qu'en bonne fifille du désert, c'était pas la poussière qui m'arrêterait. Comme on était pas là pour déconner, j'allais la jouer attaque de masse.

Je sortis subitement Itori, ma marionnette, de son paquet, et me liait à elle comme tout bon Shirogane le ferait avec son joujou préféré. Et puisque je pouvais pas cerner encore exactement où se trouvait mon ennemi, j'allais la jouer dégueulasse comme lui. Prend toi mon attaque dans le buffet l'enfoiré. On allait pas se laisser emmerder, non?

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Nettoyez les cuivres




Il n’y avait aucun doute à avoir, Ena malgré son esprit lent, maitrisait la situation et avec une rapidité assez stupéfiante, réussis à se protéger de l’attaque des loups et à les détruire. Ils allaient certes se relever, mais pour le moment, la voilà hors de danger, du moins pour l’instant. Rinka a elle aussi entaillé les créations de terre qui s’écroulèrent, avant qu’elles se relèvent quelques instants plus tard. Ils allaient repartir à l’attaque, les deux jeunes femmes allaient devoir gérer un second assaut.

Les deux jeunes femmes ? Oui, car Rinka, probablement la plus intelligente du groupe envoya Honoka s’occuper de trouver celui qui les attaquaient de cette manière. La muette s’élança alors pendant que les deux autres retenaient les loups de glaise.

Après quelques secondes, la Shirogane remarqua une petite silhouette à une cinquantaine de mètre de là. Le crâne fripé, la face dégueulasse, elle n’attendit pas une seule seconde et sa marionnette balança alors une attaque sur l’autre qui n’ayant rien vu venir, se mit à grogner sous l’attaque. Il avait l’air de morfler. Il se redressa et Honoka aperçu l’espèce de taupe humaine qui lui avait proposé quelques instants auparavant de gouter a son membre viril. N’était-ce pas là, par vengeance que cette abomination humaine attaquait les trois shinobis ? Probablement que non, ou plutôt, pour Honoka, il était probable qu’il soit plutôt de mèche avec ceux qui volait tout le cuivre.
En tout cas, maintenant qu’elle l’avait attaqué l’autre semblait ivre de rage. Posant les mains à terre sans le moindre cérémonial, des pieux de roche ne tardèrent pas à sortir aux pieds de la marionnettiste. Et sans laisser le temps de s’y rétablir, une énorme vague secoua le sol jusqu’à ses partenaires pour les faires tomber, mais surtout essayer de prendre l’avantage sur les trois kunoichi.

En changeant le terrain, il essayait probablement que ses loups prennent l’avantage et s’occupe d’Ena et de Rinka, mais dommage pour lui, les deux jeunes filles avaient plus d’un tour dans leur sac et les loups seraient probablement insuffisant pour s’occuper d’elle. Il avait été ambitieux et crâneur de penser pouvoir gérer les trois en même temps…

Qu’allez-vous donc faire pour vous venger de ce rustre qui avait crus pouvoir vous battre avec de simple loup de terre ? Quel châtiment sera le plus approprié ? A vous de me le dire.


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nettoyer les cuivres
Kusaribe Rinka, Shirogane Honoka et Tomei Ena

Comme si ce n’était pas assez l’ennemi fit dans le sol sous leur pied. Bien que déstabilisant cela n’avait pas grand effet pour l’impétueuse kunoichi ne prit guère longtemps à reprendre le dessus de ses pieds instable. On lui faisait une fois, mais pas deux. Honoka avait trouver l’homme, ça, de son cocon de vent, Ena l’avait bien vu, enfin elle allait servir à quelque chose …

« JE M’EN OCCUPE !! »Hurla-t-elle une note de plaisir dans la voix.  « HONOKA POUSSE TOI PARCE QUE ÇA VA PIQUER FORT ! »

Bien que la jeune fille fût normalement une idiote finie, lorsqu’il en venait à se battre elle savait ce qu’elle faisait. Après tout, même lorsqu’elle n’était pas en mission, elle se retrouvait dans des affrontements ridicules. Maîtresse incontestée des flammes au tempérament tout aussi bouillant que l’affinité qu’elle avait appris à maîtriser, Ena n’avait pas peur de transformer le décor l’entourant en une recréation réelle de ce que l’enfer pouvait être.

Ignorant les loups lui chargeant dessus, la petite Tomei refit ses incroyables bulles de vent condensé, mais cette fois-ci, elle ignora les petits loups et lança tout con jus sur l’homme au loin. L’attaque était normalement dévastatrice et surtout à distance. Les loups ? tant pis pour eux, elle avait l’habitude de prendre des coups à ne plus finir au village de toute façon !

Un petit sourire narquois … Elle n’était pas au bout de ses tours non plus. Elle allait enfin sortir l’artillerie lourde et mettre le feu à son ennemi. Il n’avait pas choisi les bonne kunoichi pour jouer. La boule de feu qu’elle cracha était tout aussi dévastatrice. De sa bouche s’expulsa une boule de feu d’une taille impressionnante pour la petite silhouette qui la crachait. Elle espérait seulement qu’Honoka avait réussit à se pousser du chemin parce que la pluie d’attaque qu’elle avait fait pleuvoir sur son unique ennemi était … Disons qu’après ça, elle-même ne pourrait s’en rescaper et continuer le combat !


notes:

Récap:
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

How to find a clue?

Rinka et son équipe

Carnivorace



Les loups n’arrêtaient pas de revenir, cela commençait à devenir éreintant, surtout qu’ils n’étaient pas vraiment un puissant ennemi et ils salissaient la beauté de mon épée. Shiro devait sûrement pleurer devant un tel spectacle et mon humeur commençait à devenir de plus en plus violente. Je voulais le faire goûter à ma lame à tous ces voleurs de cuivre de merde. Je vais les défoncer tous ces putains de connards.

Une vague de sable vint ébranler mon centre de graviter et je chutais attirer par le poids énorme de ma poitrine. Je me relevais difficilement en réussissant au dernier moment à exploser un loup qui se jetait sur moi. Je m’approchais d’Ena pour couvrir la jeune femme pendant qu’elle s’en prenait à notre ennemi. Je détruisais les loups avant qu’ils puissent toucher ma camarade.

Je la protégeais avec des coups de sabres. La boue explosait sur mon corps, on avait l’impression de voir une femme qui combattait dans un somptueux combat de boue. Je disais simplement à Ena:

« - Laisse moi, juste l’occasion de décapiter ce petit con. Je te protège, fais ce que tu veux, mais son sang, je dois le donner en offrande à mon épée qui a été souillée par cette boue. Je dois la laver du sang de cet être abject. »


Un coup, puis deux, puis trois. Mon corps semblait danser autour de la terre, des éclats de boues. Il fallait également que j’aille aider, la marionnette de Honoka, mais je ne pouvais pas faire grand-chose, et puis elle était capable de protéger son arme, parce qu’elle était capable d’utiliser elle-même une épée et qu’elle était particulièrement forte. Notre équipe de fille ne perdrait pas face aux stéréotypes des hommes.


La haine qui bouillonnait en moi était intense et d’une puissance révoltante. Je ferais tout pour détruire ces hommes et faire en sorte que les femmes gagnent le plus de respect possible. Mon but était qu’on arrête de nous prendre comme sexe faible.

Je le décapiterai, je le jure sur le cadavre de mes parents, je planterai sa tête de porcelet sur un pique et ferais en sorte de le rendre eunuque avant toute chose.
Santé: 95
Chakra: 100

Lance des coups d’épées sur les loups devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Nettoyer les cuivresft. TOMEI ENA & KURASIBE RINKA


On pouvait pas dire que c'était le merdier. On avait certainement pas prévu de se faire aussi directement attaquer mais alors qu'on s'était lancé dans la bataille, voilà que je me retrouvais face à mon vieil ami le gros dégueulasse du bar. Il fallait dire qu'il portait la saloperie sur son visage celui-là. J'aurais peut-être dû lui enfoncer directement ma lame dans les entrailles lorsqu'il m'avait fait sa proposition. Cela aurait été une réponse extrême mais au moins, on aurait pas été dans la merde. Quelle chienlit.

Avec ma petite Itori, on lui avait balancé une saucée explosive dans la gueule et on pouvait pas dire que cela allait l'arranger le bougre. Il s'énerva mais fallait s'y attendre après tout. Maintenant que j'avais capté qu'il maîtrisait le doton, je me méfiais bien plus de mon environnement. S'il avait un niveau décent, ici, c'était son terrain de jeu et nous, on était en plein dedans. Quand bien même, j'allais pas me laisser impressionner. On était dans les plaines désertiques et c'était notre royaume. En attendant, cet enfoiré refusait de mourir et voilà qu'il me sortit des pics de terre un peu partout autour de moi. J'eus juste le temps de faire une petite feinte surprise en me substituant à un rocher pour me tirer de cette merde.... et aussi du feu de dingue que balança Ena.

J'avais eu chaud aux fesses de manière littérale. La gamine avait craché le feu de l'enfer et notre timing avait juste été pile poil dans les temps. Le cas échéant, j'aurais littéralement mal au cul... et peut-être que j'y aurais laissé un peu mes fringues. Je me serais bien passée le goût de poulet rôti. Mais bon, si elle s'en était restée là, ok? Mais non. Elle balança une nouvelle fois la purée mais en mode futon et ça tombait bien. Ce vieux sale serait trop occupé à feinter les attaques de mon camarade pour se rendre compte que j'avais lâché ma marionnette et que je fonçais sur lui, le katana à la main. Il était temps de faire les choses proprement et nettement. Finir avec lui, c'était aussi se débarrasser de ces putains de loups de boue qui devaient emmerder Rinka. Non pas qu'elle avait besoin d'aide mais ça serait toujours de l'énergie économisée. Une fois mort, je lui ferais les poches. J'espérais qu'il avait de l'oseille.

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Nettoyez les cuivres


La taupe n’avait pas réussi à toucher Honoka qui s’était substitué, presque enragé, il se dépêcha de retrouver la jeune femme, cependant, au moment où la jeune femme qui l’excitait beaucoup avait disparus, une boule de feu arrivait alors de derrière la marionnettiste sur lui. Une attaque aussi flamboyante ne pouvait être qu’envoyé par Ena grâce à une portée exceptionnelle de circonstances.

Surtout que la marionnettiste ne s’était pas simplement substituée, elle était apparue derrière lui et d’un coup de lame expert, trancha le dos de l’espèce de taupe. Il était pris entre deux fronts, il hurla lorsque la lame trancha son dos et que la boule de feu le percuta de plein fouet. D’autant plus que l’attaque d’Ena était suivis de près par une seconde qui arracha, encore une fois des cris. Il fallait croire qu’il était douillet. Il tomba alors au sol, le regard fou et se mit à pleurer, chouinant comme une petite fille, il hurla alors :

« ON M’A ABUSE ON NE M’AVAIT PAS DIT QUE VOUS SAVIEZ VOUS BATTRE ! J’VAIS TOUT VOUS DIRE ! EPARGNEZ MOI ! J’SUIS DESOLE ! »

C’était donc ça ? Leur adversaire n’était-il qu’un faible qui pleurait pour sa vie ? Il n’était pas sûr que cela plaise l’impétueuse Rinka qui finissait de détruire les loups de boues qui une fois massacré, ne se relevai pas. Les trois femmes avaient donc survécu à l’attaque et leur adversaire au sol, pitoyable, suppliait pour sa vie. La double attaque des deux chunin avait été radicalement puissante sur lui et il hurlait désormais qu’on l’épargne.

Quelle faiblesse de la part de cet homme qui de toute évidence, ne s’attendait pas à une telle résistance. Il est vrai qu’avec l’impétueuse Ena, la misandre Rinka et la loquace Honoka, il n’était pas vraiment bien tomber.

Il levait désormais les mains en l’air, aussi misérable qu’il l’était. Il postillonnait de manière répugnante alors :

« J’VAIS TOUT VOUS DIRE, J’VAIS VOUS DIRE QUI EST MON CHEF ! NE ME TUEZ PAS ! »


Il ne restait plus qu’à voir comment les trois filles allaient gérer cela. Il avait peut-être des informations importantes. Prendre le risque de le tuer était trop dangereux, il pouvait les mener aux responsables de tout cela. Mais pouvait-on vraiment faire confiance à cette espèce de tas de merde ? Il était peu probable qu’il réussisse à s’enfuir grâce à la présence des trois femmes. Finalement, elles étaient maitresses de leurs destins.


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nettoyer les cuivres
Kusaribe Rinka, Shirogane Honoka et Tomei Ena

D’abord, l’ennemi était laid, très laid. Ena était plus que ravie de savoir que l’homme n’avait pas souillé la vue de Koko-chan par sa présence. La pauvre aurait pu facilement croire qu’il était difforme et aurait voulu l’aider. Quelle magnifique âme, cette belle et parfaite Konomi … encore une fois, heureusement que Konomi n’avait pas été là, la pauvre aurait été traumatisé par cet apparence. Enfin, si elle avait été là, au moins, Ena aurait pu se dresser entre sa tendre et l’infâme créature, tel le dragon protecteur qu’elle était.

Vint ce moment qu’Ena adorait plus que tout, celui ou ses ennemis rampaient devant elle. Un sourire Sadique lui vint au visage et elle fit signe à Rinka d’attendre pour faire peu importe ce qu’elle aurait voulu faire. Après tout l’horrible petite taupe avait quand même dit quelque chose qui avait su capter l’attention, même d’une tête brûlée comme la sienne.

Il avait des informations, ou du moins il clamait en avoir et c’était parfait. Le plus elle pouvait en apprendre sur ses ennemis, le mieux c’était. Enfin, ça ne changerait probablement pas sa ‘’tactique’’ mais ça leur donnerait une petite longueur d’avance sur leurs adversaires.

Les paroles qu’elle prononça ensuite vinrent plus sous une forme de soupire, un peu triste. Comment avait-on pu imaginer pour une seconde qu’elle et ses équipières n’étaient pas des combattantes ?

« Attends, quelqu’un ici à vraiment peser qu’on v’nait régler l’problème des mines …. Sans savoir s’battre … Même moi j’sais que c’est con. »

Rapidement, la déception tourna en colère dans les yeux ambre de la cracheuse de feu, mais après avoir inspirer un bon coup, elle pu repousser sa colère – pour une fois – avant d’ajouter à l’égard du pauvre type quelques mots un peu secs montrant son agacement.

« Parle, parce que j’ai vraiment envie d’te réduire en tits morceaux là. »

Elle écrasa ensuite son pied sur l’homme trapu pour la pousser au sol et repris avec le ton un peu plus menaçant :

« Awoyeille ! Crache-nous toute-là ! On n’a pas juste ça à faire. »

Elle avait hâte d’arriver à la mine et de tout mettre en feu !

Récap:
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Nettoyer les cuivresft. TOMEI ENA & KURASIBE RINKA


Aussi surprenant que cela put paraître, moi et la petite blondinette, on avait assez bien coordonnée nos attaques pour littéralement laminer la gueule du type qui avait une tronche de rat musqué sans trop de casse. Elle lui avait cramé la gueule pendant que je lui taillais un joli tatouage dans le dos. Il hurla bien entendu, comment il en serait autrement. Il avait voulu rouler des mécaniques et il s'était fait avoir en beauté par les pulpeuses shinobis qu'on était. Il avait pas compris qu'on jouait pas dans la même catégorie.

Alors que je me tenais toujours derrière lui, le sabre à la main, Rinka finissait le travail avec les loups de boue que Ena se tenta à l'interrogatoire. Monsieur semblait imaginer que sa vie valait bien quelques informations, trahissant par cette occasion celui qu'il servait. A cet instant, j'écoutais que d'une oreille et je plantais mon katana dans le sol pour me permettre de me rouler tranquillement une cigarette. Avec ma nonchalance habituelle, je me la roulais comme si de rien n'était et l'alluma avant de prendre une grande bouffée.

Je posais mes yeux améthyste sur la fétide silhouette de l'homme taupe qui chouinait sans aucun honneur. Visiblement, il savait pas ce que c'était, tout à fait le genre de gars qui mourrait sans gloire. M'enfin, vous me direz que je courrais pas après non plus.   Il se mit à brailler qu'il nous dirait tout et en conséquence Ena en profita pour tenter de lui faire tout raconter. Mais est-ce que sa parole voulait quelque chose? J'étais pas certaine mais je la laissais menacer le bougre et le malmener un peu, histoire de voir s'il avait vraiment quelque chose à balancer.

Étant muette, vous vous doutez bien que mener l'interrogatoire était impossible et puis Ena était assez flippante pour le faire pisser dans son froc à celui-là. On le laissait blablater, assez pour que je pus finir ma clope et alors qu'il implorait encore pour sa vie, on s'attendait clairement à ce que Rinka mit fin à tous ces gémissements. Surprise. Ce fut moi.

Sans offrir le moindre signal ou quoique ce soit, je profitais qu'il fut encore au sol pour enfoncer brutalement mon katana au travers de sa gorge. Il se mit à suffoquer comme un goret dans son propre sang alors que je le toisais avec indifférence. Je tournais ma lame comme pour m'assurer que c'était bon avant de la retirer d'un coup et frapper dans le vite pour ôter le sang poisseux de ce dernier. On tirerait plus de ce type et si les filles avaient quelque chose à me redire, je haussais simplement les épaules en guise de "Et bein quoi? ".

Je finis toutefois par m'accroupir à côté de son cadavre, et je commençais à tâter chacune de ses poches pour voir ce qu'il avait sur lui. A défaut de trouver des ryos, peut-être qu'on aurait des indices supplémentaires.


Récapitulatif combat:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Nettoyez les cuivres


Ena qui se sentait probablement toujours en tant que possesseur du leadership de cette équipe se mit en tête d’interroger tête de rat. Surtout qu’elle semblait être énervée d’avoir attaquée de la sorte. En même temps, ce n’était que guère étonnant, elle qui rêvait de grand combat, tout ce qui venait de se passer était « meh » au mieux, ridicule même. Contre trois shinobis aguerris, il n’avait pas tenu plus de trois minutes. Disons que la mysoginie était si présente dans son entre qu’il n’avait pas pensé que trois gonzesses puissent être des ennemis à sa tête. Quand on était guidé par la libido et non sa trogne, on risquait beaucoup et il allait le comprendre. Ena était vraiment flippante quand elle s’y mettait et il ne fallut que quelques secondes avant qu’il commence à pisser dans son froc.

Il avait été stupide de s’élancer contre ses trois bonnes femmes. S’il l’avait sus, il aurait agi autrement.  « La prochaine fois sera différente », encore faut-il qu’il y ait une seconde fois pour lui… Rien ne lui garantissait qu’elle le garde en vie même une fois tout ses secrets donnés. Il ne devait croire désormais qu’en elles.

Il se lança alors :

« Eh ben, en fait, j’travail pour quelqu’un, il s’appe… »

Il n’eut pas le temps d’en dire plus que sa gorge se serra et qu’il tira la langue en essayant de respirer. D’étranges motifs étaient dessinés dessus et il suffoquait complètement. Honoka pragmatique comme toujours l’acheva, évitant à tous de recevoir de la bave en même temps qu’il s’étouffait comme la merde qu’il était. Qui savait, peut-être que sa salive possédait une ou deux MST, on n’était jamais trop sûr. La taupe mourut aussi rapidement qu’elle était apparus et vaincus, en quelques instants.

Ena et Rinka restèrent assez stupéfaite de cela, mais Honoka, un peu plus intelligente que les autres avait compris un truc, c’était un sceau qui avait ôté la vie de l’autre, vu sa place sur sa langue, c’était probablement pour garder quelques secrets bien gardés. Il n’était ainsi pas difficile de déduire la place de notre bon ami dans tout cela, un sous-fifre aussi important que beau : inutile au mieux.

Autre chose, vu la présence du sceau, notre bon ami n’était pas guidé que par son sexe et son envie de s’amuser avec les trois kunoichi de Suna, non, non tout allait bien plus loin. Il était probable qu’il soit lié de prêt où de loin à ce qui les avaient emmenés ici, c’était bien pour cela qu’il les avait attaqués alors qu’elles se dirigeaient vers la mine, probablement qu’il y avait quelques secrets là-bas qu’il ne voulait pas qu’elles sachent, lui ou les gens au-dessus de lui.

En tout cas, les filles savaient désormais que la stratégie d’envouter les hommes avait toute leurs chances vues comment celui-ci avait sauter dedans à pied joint.

Mais, pour réserver ce sort à ces camarades, il était clair que le grand cerveau de tout cela était quelqu’un d’impitoyable.

Mais, en fouillant le corps de nitre taupe, Honoka ne trouva rien, à part quelques piecettes et un tatouage qui dépassait de sa manche. En y regardant mieux, Honoka remarqua que c’était une phrase grivoise, mais il y avait un nom, peut-être celui de la taupe, mais aussi un symbole yakuza, cette taupe avait des liens avec la pègre locale. Le nom Jouichi était noté et représentait plus ou moins le seul indice jusqu’à présent.

Il y avait désormais quelques pistes, soit allé jusqu’à la mine et découvrir ce qu’il y avait et peut-être découvrir ce qu’il y avait. Retourner au village demander des renseignements sur ce Jouichi. Ou bien errer dans le désert en mettant en avant ses charmes. Cette dernière option étant la moins sûre.

Mais, il était clair que ce Jouichi était peut-être le moyen de comprendre plusieurs choses.
Qu’allez-vous faire fière Sunajin ?



Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nettoyer les cuivres
Kusaribe Rinka, Shirogane Honoka et Tomei Ena

Le mec, il commençait à parler et ça commençait à être intéressant … Sauf que voilà, le mec, il se mit à faire le bacon et à avoir la rage avant de mourir. Bon, tant pis hein ! Ce fut avec un grognement de frustration que la blondinette s’éloigna du corps encore chaud de la taupe-humaine.

« Bon. Okay. Ça a l’air que l’gars était juste une grosse marde. On est déjà pu dans le village, d’y retourner servirait pas à grand-chose. Faque moi je vote pour aller à la mine directe. Pis au pire si on voit qu’on est pas prête, on retourne au village se préparer. »

Ena ne comprenait pas réellement pourquoi une enquête pourrait être utile, si, de toute façon, le but de la mission était de tuer tout le monde dans la mine. De savoir ce qui se passait, ça allait pas faire baisser magiquement le nombre d’ennemis et si la taupe était liée à tout ça, sa « disparition » allait être remarquée et l’ennemi allait avoir le temps de se fortifier.

D’un côté. Ena était pas entièrement conne non plus. Même si elle s’était ouvert la trappe pour dire qu’elle était là pour la mine et les brigands, elle savait que si elles agissaient vite, l’ennemi n’aurait pas le temps non plus de trop se préparer. Peut-être qu’il saurait qu’elles étaient en chemin, mais il aurait pas vraiment le temps de faire quoi que se soit de sérieux pour poser plus de problèmes alors que si elles prenaient le temps de rentrer au village et d’enquêter, surtout maintenant que la taupe était morte, c’était juste donner du temps de plus pour préparer la réception. Donc Ena voyait ça un peu comme une course contre la montre. Maintenant qu’elle savait où elle allait, il fallait juste aller dégommer les méchants. Certes, elle ne savait pas encore ce qu’elle ferait pour les dégommer, où comment elle allait s’y prendre, mais elle se disait qu’elle verrait bien rendue sur place.

« Faque, comme on sait où est l’ennemi pis ce qui faut faire – le tuer – j’pense vraiment qu’on devrait se grouiller, parce que si ce gars-là était vraiment venu pour nous péter la yeule pis c’est un Yakuza comme Honoka a trouvé, ça va pas être long avant qu’ils nous attendent vraiment. Faut juste être plus vite qu’eux. »

Récap:
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Nettoyer les cuivresft. TOMEI ENA & KURASIBE RINKA


Le type qi gisait à nos pieds était plus dégueu que ce que je croyais et visiblement très très con. Il était à deux doigts de nous balancer ces infos pour sauver sa misérable vie qu'il commença à étouffer dans un bruit glauque. Lorsqu'il tira la langue et qu'il commença à baver, je manquais pas d'apercevoir une marque de fuuin sur sa langue. Je connaissais ce symbole et comme je voulais pas perdre mon temps, je le terminais avant que la technique eut sa peau. Il nous servait à rien... mais ça laissait songeur. Pendant que je lui faisais les poches, je pouvais pas m'empêcher de penser que cette mission puait grave. Le chef de la bande devait être moins naze qu'il n'y paraissait puisqu'il semblait capable d'appliquer ce genre de truc sur ces hommes... et il était pas con parce que vu la loyauté du type, c'était visiblement pas de trop.

Je trouvais que dalle dans ses poches mais je remarquais qu'il portait un tatouage... d'un goût douteux mais un autre symbole qui lui faisait plutôt marque de gang. Je pris mon calepin et tenta de le griffonner. C'était ça ou lui scalper la peau et personnellement, j'avais pas envie de trainer un bout de ce type sur moi. M'enfin...

Je finis par me relever pour regarder les filles. Ena étant la chef d'équipe, le choix lui revenait et elle avait déjà son opinion sur le sujet. C'était pas une fusée mais elle était pas si neuneu non plus. L'avantage avec une fille comme elle était qu'on perdait pas notre temps à tortiller du cul dans le vide. Je pris mon carnet et je commençais à noter mes "appréciations".

" Je pense qu'on peut suivre notre plan initial. Si ce type est venu, au-delà du fait qu'il soit un gros quetard, ça peut signifier que les autres aussi. On peut toujours tenter une approche en se rendant dans les mines directement. "

Je regardais brièvement Rinka et on voyait que cette mission la gonflait déjà. Je la comprenais tellement.

" On peut envoyer Rincka chercher des infos au village ou bien faire croire qu'on a disparu pour brouiller les pistes, genre on s'est fait choper par le gang. Bref une sorte de leurre. Si on applique ton plan Ena, ça nous fera un élément de surprise supplémentaire. "

Je tendis le papier à la petite chef alors que j'en écrivais déjà un autre.

" Par contre, faudra la jouer prudente parce que le type doit gérer les fuin. La mine doit être piégée à tous les coups. "

Sur ces entre faits, la petite équipe se sépara et je me retrouvais avec ma blonde sur la piste des yakuzas. Youpi.


Récapitulatif combat:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Nettoyez les cuivres


Rinka était partis pour le village et ainsi, Ena et Honoka se retrouvait seule, prête à aller chercher des indices dans la mine. Il semblait peu probable que les brigands soient dedans après tout, leur intérêt premier était de voler les marchandises, pas de se fatiguer à les extraire. Mais, avec toute ces attaques de convois, peut-être qu’un ouvrier de la mine savait quelque chose sur ces attaques et où pouvaient se trouver les brigands que cherchaient à déloger les deux chuunin.

Les deux chuunin arrivèrent à la mine, où des ouvriers à l’air lugubre était caché du soleil sous une guitoune en bois. La gueule noire et tâché de poussière blanche, ils se pliaient en des quintes de toux. Leur vie n’était pas simple. Surtout que vu la gueule qu’ils tiraient, ils ne semblaient pas bien heureux ni fier. Après tout, vu que toutes les caravanes étaient attrapé et les marchandises volés, leur salaire ne volait pas bien haut, leur niveau de vie était ridiculement bas et le suicide semblait devenir pour eux, une belle occasion d’en finir avec cette vie de merde ! Ils en avaient gros et étaient complètement disposés à dire tout ce qu’ils sauraient s’ils pouvaient reprendre leur travail et sortir de la misère.

Surtout, qu’alors que les deux chuunin avançait, quelqu’un ne tarda pas à faire entendre des pas derrière eux. En se retournant, les deux jeunes femmes virent deux dromadaires arrivés vers eux et descendis alors tout d’abord le contremaître qui alla saluer ses ouvriers. Après tout, le scribe avait dit qu’il fallait prévoir une grande expédition pour ramener le cuivre et ainsi mettre tous les stocks possibles. Le contre-maître était donc venu pour préparer tout cela. Il n’y avait donc nulle trace des brigands ici, juste des ouvriers maigres et faible.

La seconde personne qui descendis était un homme de grande taille à qui il manquait un bras, le Jonin de Suna, Ogawa Akayuki. Le vétéran du village raconta alors aux jeunes femmes comment il avait été envoyé là en renfort, pour s’assurer que tout se passe bien. Un rapport était arrivé peu de temps après le départ des trois jeunes femmes. Le danger et les forces en présence avait été sous-estimé et le Jonin était aller porter renforts au village où les kunoichi s’étaient dirigé en premier lieu, là-bas, il avait retrouvé Rinka, qui lui indiqua où ses deux compères étaient. Après avoir vidé un godet ou deux avec le contremaitre, ils étaient aller retrouver les deux jeunes femmes.

Maintenant que cet homme était là, Ena perdait son leadership, mais n’était-ce pas mieux ? Ogawa s’y connaissait pas mal en mission, sa présence serait un très grand atout.

Alors que les deux kunoichi mettait l’homme au parfum, le contremaitre se ramena et grommela alors :

« Mes hommes sont prêt à vous dire ce que vous voulez pour attraper les brigands. Je crois que certains d’entre eux savent quelque chose… »

Et il se dirigea alors vers l’intérieur pour rassembler le plus de cuivre possible, non sans avoir déclaré que d’ici quelques heures, d’autres gens se ramèneraient, qu’ils mettraient tout le cuivre dans la caravane et qu’ils allaient se tirer et emmener tout cela autre part…
Vu la quantité de cuivre, nul doute que ce convoi se ferait attaquer lui aussi… Mais, au moins, une mince chance se dessinait, préparer une embuscade à ceux qui allaient leur tendre une embuscade.

Mais, ce n’était pas tout, Ogawa avec son regard d’ancien remarqua quelque chose, il était étonnant que le seigneur demande un ultime convoie de cuivre juste après avoir demandé de l’aide à Suna. Quelque chose ne tournait pas rond et il allait falloir régler cela… Mais, pour l’heure, nos trois joyeux lurons, un manchot, une muette et une psychopathe, soit le début d’une mauvaise blague avec quelques heures pour interroger les ouvriers et tenter d’obtenir la moindre information qui pourrait leur être utile contre ces brigands qui comme l’avait compris Honoka n’étaient pas de simples amateurs, mais bien un groupe solide !

L’heure tournait quelle stratégie appliqué désormais ?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Ena & Honoka



Nomansu landu était véritablement ce que l’on pouvait appeler un trou à rat. Quoiqu’à bien y réfléchir, cela aurait certainement été faire insulte l’intelligence et au mode de vie de ses derniers. Lorsqu’il était arrivé dans ce cloaque puant, Ogawa s’était dit une chose: la vie était toujours aussi injuste. Le seigneur Kôzo avait les moyens d’engager des shinobis pour veiller sur ses intérêt tandis que les hommes qui lui permettaient d’être aussi riche n’avaient même pas un accès à l’eau potable décent. Quelle absurdité franchement, mais le jônin n’était pas là pour cela. Trois kunoichis de Suna avaient été envoyées ici pour régler un problème de voleurs de cuivre. Rien d’exceptionnel mais visiblement la tâche à accomplir avait été sous-estimée. Comme deux membres de l’équipe du triumvir était présentes, on lui avait demandé de les rejoindre et de renvoyer Rinka au village.


Arrivé à destination, il se dirigea tout naturellement vers le lieu le plus intéressant de la bourgade: le bar. C’était là qu’il avait directement fait la rencontre de la kunoichi qu’il remplacerait. Il expliqua la situation à cette dernière et exigea qu’elle lui raconte tout ce qui s’était passé. Cela fait, il lui donna congé et décida de se rincer le gosier. Par chance, le contremaître de la mine, un dénommé Kaburagi, était particulièrement prompt à céder face à la boisson et accompagna le ninja. On leur servit une prune, un alcool local. Ogawa avala son verre d’une traite avant de grimacer.


« Oh la vache ! Eh bah ça c’est une boisson d’homme. »


Après avoir également avalé le petit verre, il se décida enfin à se mettre en route, sans avoir oublié de faire quelques réserve en eau et nourriture, quand bien même la qualité n’était pas au rendez-vous. Kaburagi lui prêta un dromadaire et l’emmena jusqu’à la mine. Le trajet se fut pas particulièrement long, l’endroit ne se trouvant déjà pas loin si l’on voyait à pied. Alors qu’il arrivait à destination, le jônin reconnut ses deux protégées. Un large sourire illumina son visage couvert de nombreuses gouttes de sueur.



« Hahaha, salut les filles, je vous ai manqué pas vrai ? » affirma l’homme d’une voix grave.


Après les salutations d’usage, ce qui dans le cas présent signifiait le mutisme de l’une et la véhémence de l’autre, les trois sunajins se rassemblèrent. Ogawa souhaitait être sûr qu’il avait toutes les cartes en main. Les kunoichis lui confirmèrent ce que leur avait déjà dit Rinka. Pour l’heure la situation était assez simple, poser des questions aux mineurs puis accompagner le convoi pour s’occuper des voleurs lors de l’attaque hautement probable à venir. Malgré un manque d’enthousiasme flagrant, Kaburagi vint assurer la joyeuse troupe de la collaboration de ses employés.


« Je vous laisse glaner des informations, on fera le point plus tard. »


Le triumvir se demandait bien ce que les mineurs auraient à leur apprendre. Ils n’étaient pas sensé être au courant des malheurs des marchands. Leur travail était d’extraire le cuivre, pas d’accompagner les caravanes. En fait, il serait même assez étonné d’obtenir quoique ce soit et aurait presque tendance à trouver la chose suspecte. En revanche, une chose le tracassait depuis un moment déjà. Le seigneur Kôzo avait récemment engagé des shinobis pour s’occuper du problème que représentaient les voleurs de cuivre. Il risquait de perdre l’exploitation de la mine et les profits en découlant. Dans ce cas, pourquoi voulait-il faire un tel convoi alors que la menace n’était pas encore écartée ? La logique aurait été d’attendre. Il était possible qu’il s’en serve comme d’un leurre pour aider les shinobis à tendre une embuscade, mais si tel était le cas, pourquoi ne pas les avoir prévenu ? Non, il n’aimait pas ça. Son intuition lui disait qu’il y avait anguille sous roche et le Akayuki qu’il était n’aimait pas ça. Pour l’heure, il jouerait cependant la carte d’une certaine innocence.


« Eh bah, on peut dire qu’on crève de chaud, pas facile la vie dans le coin, dit-il en approchant le contremaître. Dîtes, vous l’aviez déjà vu avant ce marchand ? Oh zut, c’était quoi son nom déjà ? Ah oui Goto ! C’est le type qui porte habituellement les messages du seigneur ou ça change régulièrement ? Pauvre type, il était dans un sale état... »


Il était important, s’il voulait obtenir une réponse pertinente, de ne pas trop influence son témoin. En l’état, le triumvir estimait que sa tirade et ses questions restaient cohérentes avec ce qu’il était sensé savoir. Avait-il raison ? Y avait-il bien quelque chose qui clochait ou son passé de garde de caravane lui jouait-il des tours en le rendant bien trop paranoïaque ? Seul l’avenir le dirait.
 



Récapitulatif :




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nettoyer les cuivres
Kusaribe Rinka, Shirogane Honoka et Tomei Ena

Ena sourit à pleine dents à son équipière lorsqu'elle déclara que le plan d'Ena était viable. La petite blonde décida que c'était la meilleure marche à suivre. Elle n'avait pas raiment compris l'idée qui concernait Rinka, mas si c'était Honoka qui le disait, ça faisait du sens !

Lorsqu'elles arrivèrent à la mine, Ena laissa un véritable soupir franchir ses lèvre. Quelle déception ! Les méchants n'étaient pas là et elle qui s'imaginait déjà les cramer !

« URGH, pas luiiiii … Honokaaaaaa écris-lui de partiiiiiirrrrr.»

Ena ne prenait toujours pas sa défaite, la perte de son équipe au profit du jonin. Non seulement il lui prenait l’équipe Kagayaku come ça, mais en plus il venait dans ses missions pour lui arracher les rênes ! Il n’y avait pas à dire, la blondinette grinçait des dents. Heureusement, leur dernière rencontre avait prouvé à Ena qu’Ogawa pouvait lui faire avaler autant de sable qu’il le souhaitait. C’était donc suffisant pour que la jeune fille reste à carreau et qu’elle ne le déteste pas totalement malgré les provocations qu’il lui avait faites tout au long de leur combat.

Elle avait le ton qui chialait, l’air bête, mais elle se tenait un peu plus droite. Si ses mots et son visage ne le disaient pas sa posture et son pas de côté qui l’avait un peu rapprochée du dromadaire de son sensei racontaient une autre histoire entièrement. On aurait presque dit un chiot qui venait de voir son maître arriver (mais ne lui dites pas pour l’amour du ciel, sinon elle va cracher du feu …) Il y avait dans l'énergie de la jeune fille un léger changement, une certaine fébrilité à peine dissimulée.

Évidemment, Ena expliqua de long en large à quel point elle avait été géniale et si forte … la meilleure quoi dans leur affrontement contre la taupe. Bien qu’elle eût une dent contre le grand roux, elle espérait tout de même qu’il la félicite pour sa bravoure et pour ses exploits au combat. Il fallait dire que maintenant qu’il était officiellement son sensei (et même si plus tard si elle parvenait à lui parler seul elle lui ferait savoir qu’il avait à s’ingérer dans ses missions quand même !) elle cherchait ne serait-ce qu’un tout petit peu son approbation. Après tout, il avait fait savoir qu’il était plus fort qu’elle et tout ce que voulait Ena c’était ça : devenir plus forte.

Il était en réalité bien difficile de comprendre ce qui se passait dans sa petite tête, mais il semblait que malgré leur rencontre … violente pour dire le moins, Ena appréciait un peu plus qu’elle ne l’avait imaginé son sensei. Pourtant, si la question lui était posée, elle le nierait en bloc et insulterait l’homme en le traitant de voleur roux et pourris.

« T’veux savoir quoi ? Y’a rien à savoir. On va dégommer les mecs et c’est tout. »

Oui, bon, c’était Ena et elle attendait la baston avec impatience. Plus le temps de poser des questions, mais d’aller dégommer des méchants. Par contre, depuis leur arrivée, la jeune fille n’avait pas mangé et elle devait avouer que son estomac commençait à réclamer sa pitance.

« Honoka ! Honoka ! Honoka ! » (pourquoi dire son nom une seule fois si elle pouvait le lui crier dans les oreilles trois fois ?) « Est-ce que t’as faim ? Veux-tu manger ? »

Aller au combat sans manger et sans repos, ce n’était pas la meilleure idée (et puis, demander à Ena de trouver des informations, ce n’était déjà pas gagné. Dans la mission avec Koko-chan et Mirai elle n’avait fait que suivre sa douce et menacer un forgeron … alors fallait pas s’attendre à ce qu’elle soit très utile) à la place, le dragon de Koko-chan décida de faire ce qu’elle savait faire le mieux (après le katon): à manger. Oui, oui. Là-comme ça, au milieu de la place.


Récap:
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Nettoyer les cuivresft. TOMEI ENA & KURASIBE RINKA


Cette mission s'annonçait clairement merdique. Cela commençait à me faire suer mais j'étais trop professionnelle pour abandonner. Avec Ena, on s'embarqua donc en direction des mines pour retrouver les ouvriers et on fit face à des gars décharnés au possible. C'était vraiment une vision assez pathétique dans le sens littéral du terme. Je me doutais pertinemment que ces types trimaient pour une maigre pitance mais nécessaire à leurs familles. J'avais presque envie de leur dire qu'ils devraient voler le cuivre pour eux et tenait d'arrondir leur salaire de cette façon, mais ça... bah c'était beaucoup moins pro du coup.

Mais on eut droit aussi à une autre surprise. Lorsque nous nous étions retourné, on eut la visite du contre-maître venu chercher justement de quoi charger une caravane. À ces côtés, il y avait le vieux Ogawa. Lui on s'y attendait pas du tout, et je vis le visage de Ena se décomposer. Certes, on l'avait nommé à la tête de notre équipe, mais il était pas prévu qu'il vint en renfort. Est-ce qu'on l'accueillit avec un grand sourire? Pas vraiment. Moi cela m'indifférait un peu, on avait pas créé de lien, pas encore en tout cas. Il y avait un truc chez lui qui me tarabustait et je mettais pas le doigt dessus. Peut-être que j'avais encore le coup de l'huître en travers de la gorge? Nah. J'étais pas rancunière. C'était peut-être juste qu'on avait pas d'atome crochu. Allez savoir. Je savais juste qu'il allait encore me faire les gros yeux parce que je fumais.... ce qui signifiait que cette mission allait être particulièrement longue sans ma dose de nicotine.

Je tapotais la tête de Ena pour la réconforter, ma manière de lui dire "ça ira". Une fois que l'on eut fini par les banalités d'usage et le rappel des informations qu'on avait obtenu, nous nous séparâmes pour interroger les miniers. Bon, comme d'hab, c'était la galère pour moi. Certains ne savaient pas lire et ceux qui le savaient ne paraissait pas spécialement bavard ou conscient de ce qu'il se passait en dehors des mines.

Alors que je commençais à tenter de communiquer avec ceux qui arrivaient à me comprendre, j'entendis les hurlements de ma compagne me réclamer. Lorsque je me retournais, elle semblait étonnamment enthousiaste, d'un coup. Elle avait vraiment des émotions qui fonctionnaient comme un yoyo. Elle souhaitait faire à becqueter alors.... qu'on devait bosser. Ok. Il fallait pas que je poussasse ma réflexion trop loin. C'était Ena. Quelque part, est-ce que c'était pas plus mal qu'elle se mêla aux miniers? Elle risquait de les effrayer. Je finis par lever un pouce en lèvre pour lui signifier que c'était ok ... même si je n'avais pas la moindre idée de ce qu'elle pouvait faire à grailler au milieu de nul part.

Je m'en retournai vers les miniers, agitant mon calepin avec mille questions, du genre : quelle était la valeur du cuivre? Est-ce qu'il y avait beaucoup de mines? Connaissait-il un peu le marché du minerais? Est-ce qu'ils savaient qui s'intéressaient à cette marchandise? Est-ce qu'ils avaient eu d'autres propositions de contrat et tout simplement s'ils y avait parmi eux des nouveaux ou des miniers qui avaient brutalement disparus? La question pouvait paraître con, mais je cherchais un espion. Après tout, ils pouvaient aussi se trouver parmi eux pour décider si l'exploitation valait le coup et se faire une idée de quand le prochain chargement pouvait être fait? Advienne que pourra.

Récapitulatif combat:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Nettoyez les cuivres


Notre fine équipe se sépara de nouveau, à peine réunit. Cela commençait presque à virer à l’habitude que de partir chacun dans son coin. Et encore une fois, ce fut un roux qui alla seul et la muette qui se coltina Ena. Enfin, c’était peut-être le mieux à faire vu qu’aucune des deux ne semblaient réellement apprécier le manchot… En même temps, des pingouins dans le désert, ça ne courrait pas les rues !

Bref, Ogawa, repartis voir son bon ami le contremaître, fallait dire que boire avec quelqu’un, ça créait des liens, pas vrai ? Aux questions du Jonin, le cinquantaine passablement éméché (voir encore plus alcoolisé que quand les trois kunoichi l’avait rencontré), fronça les sourcils et hoqueta :

« C’est un vrai cagnard dans ce pays de merde quant à l’autre, c’est un habitué qui vient de temps en temps, pas qu’on soit familier, c’est un bourge qui n’est pas fichu d’savoir comment j’m’appelle ! Mais généralement, ce pète cul est accompagné d’un ou deux gardes, parce qu’il est trop effrayé pour se balader seul. Et généralement il n’est pas déshydraté… »

Ce bon vieux Kaburagi ne comprenais pas, mais Ogawa lui sentait bien qu’il se passait un truc pas net, ça avec le fait que le seigneur Masaru demande un ultime convoi, le triumvir sentait la couille lorsqu’elle était là et celle-ci était si grosse qu’il n’allait pas pouvoir la gober.
Mais, le chef de la mine n’avait pas fini :

« C’est l’scribe qu’on a vu deshydraté, s’appelle Haru Ayama, bon nom de gonzesse si vous voulez mon avis, en même temps avec son physique de sauterelle, ne faut pas trop en attendre. Goto Saten, c’est un riche marchand qu’est dans les petits papier du seigneur depuis quelques temps déjà, il est sérieux et avant que les attaques n’arrivent, tout se passait bien. Le seigneur Masaru croit en lui, enfin, si ça continue, il ne fera pas long feu. »

Le contre-maître soufflait, tout ça le gavait un peu et chaque jour il était payé moins et chaque jour il payait moins ses ouvriers, ce qui avait le don de rendre vachement triste un gars du peuple comme lui. Il était destiné à voir ses potes crevés rapidement les uns après les autres parce qu’ils ne pouvaient plus se nourrir, c’était une vie de merde.

Du côté des deux jeunes femmes, Ena qui semblait s’en foutre des ordres d’Ogawa était plutôt tourné pour bouffer pendant qu’Honoka était aller voir ce qu’elle pouvait tirer de ces pauvres gens. La plupart étaient en état de famine, la cherté avait été forte, le scorbut là, l’argent absent, la situation était critique. L’un deux, un peu moins malade que les autres raconta à la muette :

« On vit une vie de merde à trimer, on est plus payé et pendant ce temps-là, le seigneur Masaru s’en met plein la panse et trouve même le moyen de se débarrasser de marchands pas assez « fidèle », c’est un autre monde là-bas ! Il n’y a que ces gens là qu’utilise le cuivre, nous on n’en a pas l’utilité, on a des outils en bois, tu pense bien du coup… Mais vu ce qu’on extrait, ça représente une fortune. J’crois qu’on est la mine la plus productive. Les seules gens qui disparaissent sont mort… Il y a que le gros Jouichi qui avait la forme… »


Honoka reconnut le nom de la taupe humaine, en tant que pilier de bar, il était mineur lui aussi et le seul en bonne santé où presque vu les rondeurs qu’il avait, cela corroborait encore plus le fait que c’était lui la taupe, sans mauvais jeu de mots.

Et alors qu’Ena commençait à manger, des dizaines de regards affamés se dirigèrent sur les jeunes femmes et rapidement une foule fut aux portes de la blondinette et on pouvait entendre :

« FILE UN CROC GAMINE !
UNE PETITE PIECE S’IL TE PLAIT !!
J’AI LA DALLE DE OUF MOI !
DONNE MOI TA BOUFFE FAUT QUE JE NOURISSE MA FAMILLE ! »


De toute évidence, la faim les rendait passablement fou ou presque, ce n’était probablement pas une bonne idée de faire de la nourriture devant des gens affamés. Mais, qui sait ce que quelqu’un d’affamé pouvait bien balancer pour survivre. Mais, que le soleil décroissait tranquillement, il était clair que les marchands qui devait se ramener ne serait pas là avant l’aube demain, cela laissait au moins le temps se reposer un peu et se faire un festin (si les ouvriers ne volaient pas tout à manger).

Peut-être était-ce là une mine d’information que d’avoir des personnes prêtes à tout pour survivre !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Ena & Honoka



L’intuition qu’avait eu Ogawa semblait avoir été la bonne. Bien des choses étaient louches. La situation actuelle n’était pas normale et il était dorénavant certain qu’il y avait bel et bien anguille sous roche. Ne sortant pas de son personnage, il rit de bon cœur à la blague du contremaître concernant le nom du scribe. Après tout, il n’avait pas si tort, il fallait bien admettre que son sobriquet ne vendait pas du rêve. Dans un coin de sa tête il notait tout. Le messager avait pour habitude de voyager en compagnie de quelques gardes mais cette fois il était seul. Le marchand dénommé Goto entretenait de bonnes relations avec le seigneur, lequel lui avait donné sa confiance. C’était dans ce genre de situation qu’il était le plus simple de trahir quelqu’un. Pour autant, il n’y avait pour l’heure aucune preuve l’incriminant. Peut-être que le scribe agissait seul, ou bien sous la contrainte des pilleurs de caravane. Peut-être que sa troupe avait été tuée et qu’il n’avait eu d’autre choix que de mentir au village pour sauver sa peau. Ogawa avait bien des idées en tête mais il ne pouvait rien affirmer, il savait juste que la situation n’était pas normale et garderait l'œil particulièrement bien ouvert.


« Eh bah, sale histoire tout ça… Tiens rince toi donc le gosier, c’est moi qui offre. » dit le jônin en tendant sa flasque vers le vieil homme.


Pour l’heure, il décida de garder ses conjectures pour lui-même. Rien ne servait d’alarmer inutilement Ena s’il se trompait. Quant à Honoka, le triumvir supposait qu’elle était déjà arrivée à la même conclusion que lui. Lentement, il délaissa le contremaître pour s’en retourner vers ses subordonnées, espérant qu’elles aient recueilli des informations utiles. Quelle ne fut pas sa surprise de voir la plus jeune en train de faire à manger au lieu d’obéir à son injonction. Décidément, lui botter le train une fois n’avait pas été suffisant. Cependant, le problème n’était pas là dans l’immédiat. Cette jeune inconsciente était tout bonnement en train de narguer sans le vouloir de pauvres bougres morts de faim. Ce cruel manque de délicatesse était édifiant. Sentant que la situation pourrait rapidement déraper, et conscient du fait qu’Ena ne ferait pas dans la dentelle, l’Akayuki s’approcha d’elle. Sur son chemin, d’un geste fort bien maîtrisé, il tapa dans un petit caillou qui rebondit sur une paroi avant de finir dans la paume de sa main.


« Messieurs, calmez vous s’il vous plaît. Cette petite est sous ma responsabilité et le premier qui la touche, commença-t-il en écrasant le caillou de sa seule main pour ne laisser s’échapper que de la poussière fine, aura affaire à moi. J’ai quelques pièces sur moi, écartez vous, soyez sages et je vous les donnerai. Parole d’homme. »


Ogawa n’avait aucune envie d’éclater une bande de traîne-savates, cela ne serait ni glorieux ni plaisant. S’il pouvait acheter la paix pour un prix si ridicule, il s’en accommoderait bien. Pour lui, ces misérables pièces ne faisaient aucune différence, ce ne serait pas leur cas. Qui plus est, il était peu probable que le seigneur apprécie de voir ses mineurs malmenés par un shinobi qu’il avait engagé. Le calme devait revenir au plus vite. Dès lors, le jônin pourrait retourner demander à Honoka ce qu’elle avait appris. Elle semblait être la seule des deux à prendre la mission au sérieux.
 



Récapitulatif :




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nettoyer les cuivres
Kusaribe Rinka, Shirogane Honoka et Tomei Ena

« HEY ! BORDEL ! J’TRAVAILLE POUR MA BOUFFE, C’EST À MOI ! »

Ena n’était pas gentille. Elle ne partageait pas avec les étrangers, même si cela voulait dire gaspiller la nourriture. Elle travaillait pour chaque petite chose qu’elle possédait, elle n’allait pas les donner à qui voulait – sauf Koko-chan, sauf Kii-chan, sauf Honoka-chan, sauf Ogawa-sensei, sauf Seiren, sauf … sauf si elle les appréciait. Ors, ces mineurs, qui réclamaient sa bouffe, ils n’étaient personnes pour elle. Peut-être que si Koko était elle aurait donné, pour impressionner sa belle prêtresse de la lune et des dragons, mais … Pas cette journée-là, parce qu’elle n’avait aucune obligation de partager (et n’avait pas assez pour partager, elle devait avoir fait simplement assez pour elle, Honoka et leur sensei.)

« J’bosse pour ma bouffe, bossez pour la vôtre. J’ai quinze ans putains, z’avez pas honte d’vouloir m’piquer mes affaires ? »

Elle grognait à ce point-ci, ses yeux jaunes mitraillant la foule avec colère. Tout ce qu’elle possédait, elle l’avait sué, elle l’avait eu en travaillant jusqu’à tomber, en brulant des gens, en combattant, en devenant le dragon qu’elle était, pas en partageant avec des étrangers. Non, la gentillesse et la générosité n’étaient pas innées en elle. C’était d’ailleurs la raison pourquoi elle admirait tant Konomi. Konomi était l’être au-dessus de tout le monde, les possessions, les vies, les gens, elle transcendait tout et montrait toujours ce qu’il y avait de mieux en l’être humaine avec une pureté parfaite. Mais Ena n’était pas comme ça. Alors elle n’allait pas prétendre l’être, surtout sans sa douce élue d’Elune à ses côtés.

« Foutez-moi la paix, sinon j’vais vous pété dessus par la bouche et z’allez l’regretter. »

Elle alla voir Ogawa à qui elle donna une portion de son repas de fortune. Ce n’était pas extravagant, une soupe à l’orge, quelques petits légumes.

« Yo ! L’Roux ! J’ai d’la bouffe pour toi. »

Elle lui tendit le plat un peu brusquement, faisant tomber quelques gouttes au sol. L’air hostile qu’elle avait gardé à l’intention des mineurs avait disparu.

« hey. J’peux pas parler avec eux. J’vais partir un combat si c’est moi qui parle, mais j’peux nous installer le temps qu’on décide su plan. J’suis pas bonne pour ça, mais j’pète des yeules au combat. »

Elle fit une pause, cherchant ses mots. Elle n’avait pas pour habitude de se montrer sensible ou même de s’expliquer, mais elle avait besoin de le faire savoir à son nouvel enseignant. Elle ne voulait pas paraître inutile, parce qu’elle savait que c’était ce qu’elle dégageait à ce moment précis, mais elle n’y pouvait rien.

« Écoute. J’sers pas à grand-chose, j’parle tout croche pis j’fâche tout le monde. Personne aime ça parler avec moi, faque … j’ai décidé de pas m’en mêler. J’peux nous faire un campement, j’peux faire à bouffer, mais j’peux pas parler. J’vais tout faire foirer. La dernière fois qu’j’ai parlé, on m’a convaincue de d’venir pirate. »

Le sous-entendu était lourd : mieux vaut pas qu’elle parle à qui se soit si ce n’était pas nécessaire. Elle allait jouer de ses forces pis rester à l’écart quand il était question de ses faiblesses. Elle mettait simplement les choses au clair avec l’homme. Même si Ena était un des êtres les plus imbéciles de Suna, elle était pleinement consciente de l’effet qu’elle avait, de ses forces et de ses talents. En général, elle s’en foutait, mais Ogawa était son sensei et elle voulait lui montrer qu’elle savait faire les choses comme il le fallait, même si la plupart du temps elle choisissait de se laisser porter.

« J’provoque, pis chus méchante. J’vais pas faire assemblant d’être gentille. Mais quand on va péter des yeules, m’a être là, pis j’vais être ton meilleur atout, pis j’le sais. »

Sur ses dernières paroles, elle s’éloigna du maître de l’équipe Kagayaku avant de rejoindre Honoka et de lui donner une portion à elle aussi.

« Après un combat, même un combat poche, mieux vaut r’prendre des forces pour mieux péter des yeules plus tard. »


Récap:
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Nettoyer les cuivresft. TOMEI ENA & KURASIBE RINKA


La vie de minier, c'était vraiment pas jojo. Il me faisait tous un peu pitié et dire que je me plaignais de pas avoir mes réserves pleines, il n'y avait vraiment pas de quoi en voyant ses gars. Entre la maladie et le reste... Mouais. Il n'y avait pas de justice pour les braves. En tout cas, cela ne m'empêcha pas d'obtenir quelques maigres réponses de ceux qui étaient en capacité de balancer des informations. Du coup, je mettais dans un coin de ma tête quelques détails : le fait que Masaru finalement n'était pas perdant dans l'histoire, qu'il se débarrassait des marchands qui l'emmerdaient et que le gros pactole du cuivre était dans cette mine.... seulement vu la gueule des travailleurs, il y aurait bientôt plus personne pour l'extraire. L'autre infos était que l'autre gros dégueulasse dont la carcasse pourrissait en plein cagnard était une taupe dans le sens littéral du terme. Cela me laissait songeuse.

Je leur fis un léger signe de tête, avant de m'allumer une clope. Il y avait des trucs qui collaient pas des masses dans toute cette histoire. Entre celui qui voulait qu'on enquête, les brigands... ça puait la magouille bien que je n'arrivais pas clairement à mettre toutes les pièces du puzzle dans le bon ordre. Mais est-ce que c'était mon rôle? Non. Moi et Ena - et Ogawa du coup - nous devions faire dégager les pilleurs pour rendre les routes plus sûres. C'état ça le boulot. Je ferais ni plus ni moins. J'eus cependant à peine le temps d'apprécier quelques bouffées de mes fumées toxiques, une petite armée de crève-la-dalle se jetèrent en direction de la gamine qui faisait sa popote. Je ne pus m'empêcher de soupirer. C'était pas très malin, et si je savais pas qu'elle ne pensait pas à mal, j'irais même dire que c'était carrément barbare.

À ma grande surprise cependant, Ogawa intervint pour calmer le jeu alors que la jeune Tomeï grognait déjà. Un vrai petit roquet la gamine à vouloir protéger sa pitance et j'avais envie de dire que ça se défendait. Bouffer ou se faire bouffer. La loi du désert. N'importe qui le savait dans notre maudit pays assoiffé par les vents et le sable. Du coup, je me contentais de la regarder s'exciter un peu, discuter avec le vieux qui jouait le passif-agressif pour calmer le jeu. Il était évident qu'aucun des miniers ferait le poids, mais la faim qui tenaillait un homme... L'Akayuki s'essaya à la corruption, tentatrice pour des gens qui n'avaient rien, on se nourrissait pas de belles vertus après tout. Je demeurais loin de la scène le temps de finir ma clope et comme je parlais pas, je gueulais pas non plus.

Ce ne fut qu'au bout de plusieurs minutes que la petite Ena m'apporta un bol de soupe, et je lui adressais un mouvement de tête pour la remercier. Elle braillait énormément, mais elle avait pas un si mauvais fond. Si je devais me rappeler le nombre de plats que je m'étais pris dans la tronche, soi-disant renversé par accident ou parfois assumé, j'aurais pu nourrir tous les hommes présents à cet instant même. Mouais... pas des souvenirs glorieux. À croire que c'était que les plus mauvais moments que je me rappelais. Comme je pouvais pas écrire à la petite parce que j'avais les mains prises, je lui adressais quand même un petit sourire en coin... puis je la rejoignis pour manger en sa compagnie, le temps de m'enfiler sa soupe silencieusement.

Une fois que je finis la dernière cuillère, je repris mon carnet pour commencer à écrire des bricoles. En fait, je faisais le topo que j'allais adresser à Ogawa.

" D'après les miniers, la leur est la plus productive et le grand chef s'en met plein les fouilles. Il semble en tirer un sacré bénéfice même malgré les pillages. Il se paie même le luxe de dégager les marchands qui lui plaisent pas. De plus, parmi les miniers, il y avait un espion qui devait bosser pour nos voleurs, et il a claqué avant de nous dire quoique ce soit parce qu'il avait le sceau du silence tatoué sur lui. Ceux qu'on poursuit sont bien plus organisés qu'on le croit. Trop peut-être. "

Une fois que je conclus mon message, je le tendis au vieil Akayuki. S'il avait réussi à obtenir des informations de l'autre poivrot, il saurait sans doute regrouper les indices. Le laissant à ces supputations, je m'écartais de lui pour m'allumer une nouvelle cigarette. J'épargnais "monsieur".

Récapitulatif combat:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Nettoyez les cuivres


L’histoire n’alla pas plus loin grâce au refus d’Ena et la manière dont Ogawa avait secoué tout ce petit monde-là ! Ils étaient tous complètement terrifié par la démonstration de force et de puissance que leur avait fait le manchot. Il n’avait beau avoir qu’un seul bras et ne plus être de première jeunesse, il était clair pour toute la racaille des mineurs qu’ils ne feraient pas long feu contre quelqu’un de ce genre. En plus, la blondinette teigneuse avait répondu et ils avaient clairement peur. Mais, l’idée des pièces d’or permis de les calmer et de leur faire abandonner l’idée de dépouiller la bouffe d’Ena. Les bénéfices qu’ils pourraient en tirer en était supérieur… Mais, encore fallait-il que leur vie retrouve des airs de normalités, que els brigands payent pour leurs crimes, qu’ils puissent regagner leur humanité qu’on leur avait retiré en même temps de tout leurs moyens de subsistance. Voir des hommes poussés dans les derniers retranchements de leur être, ça avait de quoi secouer. Surtout que ça aurait pus être n’importe qui, un autre choix dans la vie et on se retrouvait autre part.

Chacun put alors manger (sauf les mineurs qui avaient quand même quelques menues pièces pour s’acheter à manger !) La soirée se passa sans que rien ne se passe, les mineurs rentrèrent tous chez eux, la queue entre les jambes, allant retrouver leurs familles possiblement aussi affamées qu’eux, que des êtres humains qui souffraient, avait souffert. Seul Kaburagi resta, attendant la caravane avec les shinobis. Il expliqua alors que d’autres ouvriers, sur un roulement d’un jour sur deux allaient venir pour charger tout le cuivre qui se trouvait sur de grands draps étendus sur le sol. Il y en avait une bonne quantité, si tous les ouvriers recevaient leurs parts, alors, leur vie pourrait être décente. Mais ça, ça ne pouvait avoir lieu que si Ogawa et les deux femmes arrivaient à régler les choses.

Les trois shinobis purent se reposer un peu et ainsi reprendre quelques forces avant que le marchand n’arrive vers l’aube. La nuit se passa calmement, personne ne vint les déranger, pas un bruit, rien, seul au loin le cri de quelques coyotes, le sifflement de scarabée et le doux frottement des ailes d’un vautour qui prenait son envol. La nature était toujours la seule reine ici et il était clair, qu’elle était le second ennemi des shinobis ici. Le cagnard la journée, le froid la nuit : sale endroit pour survivre. La soirée avait été calme et représentait le calme avant la tempête. L’affrontement était proche, il était temps de résoudre tout cela.

Peu avant l’aube, une poignée de gars à la peau basané par le soleil, buriné par le vent et surtout d’une maigreur eux aussi famélique rejoignirent le petit groupe et patientèrent quelques instants avant qu’au loin, la caravane arrive, plusieurs dromadaires, mené par un homme à cheval. A sa stature, son regard hautain, ses vêtements riches, il était clair qu’il était le marchand qu’avais choisis le seigneur pour emmener la marchandise. Il semblait cependant un malade vu son air qui virait pistache et les énormes cernes sous ses yeux. Vu les échecs qu’il avait enchaînés, il n’était pas vraiment étonnant qu’il dorme un peu mal ces derniers temps ! Echouer, se serait être désabusé aux yeux de son seigneur et se serait vraiment la pire chose !

Les quelques hommes qui l’accompagnaient commencèrent à charger le cuivre sur les dromadaires, si bien que rapidement, les pauvres bêtes furent surchargés. Après s’être entretenu quelques temps avec Kaburagi, il vint se présenter aux shinobis, parlant surtout à Ogawa, par pire misoginie :

« J’espère que vous savez ce que vous faîtes… Je joue ma place et je n’ai pas envie d’être dégagé comme d’autres l’ont été ! Surtout qu’il ne me semblait pas que la cargaison soit si grande… C’était pas prévu, quelle galère ! »

Il s’essuya lentement le crâne avec un chiffon, même si l’homme ne devait pas avoir plus de 35 ans, il en semblait vingt de plus, tant son visage était déformé par la terreur de tout voir disparaître, sa vie, son existence, ses privilèges. La situation puait pour tout le monde ! Maintenant, il fallait juste y croire !

La caravane se mit en route, laissant Kaburagi et ses ouvriers derrière. Pour finir, sans compter les trois shinobis et le marchand, il y avait sept personnes dans cette petite équipe. Que des hommes au teint marrons et aux muscles saillants, mais cela se voyait qu’ils n’étaient pas des guerriers.

La caravane allait être attaqué, c’était sûr ou presque, il était clair que sinon, ou était les brigands s’ils n’attaquaient pas la caravane, surtout pour l’énorme magot qu’il y avait. Maintenant, il fallait rester sur ses gardes, car n’importe ou et n’importe quand, l’assaut allait venir ! Le soleil, astre primordial bombardait ses rayons, il faisait chaud ! Clairement, la situation n’était pas à l’avantage de nos shinobis, mais il fallait tenir, ils devaient bien s’approcher de quelque chose !



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
砂瀑 の 忍者




∞ feat Ena & Honoka



Par chance, la situation s’apaisa rapidement face au coup d’éclat du jônin et au caractère bien trempé de la jeune Tomei. Gardant pour lui un soupir de soulagement, Ogawa se détendit en offrant les quelques pièces qu’il avait aux hommes. Faisant plaisir à l’adolescente, il avala goulument le repas qu’elle lui offrait. Même s’il aurait voulu se charger des deux femmes en leur faisant à manger, il devait admettre que le plat de sa subordonnée était particulièrement bien réussi. Quelques minutes passèrent avant que la muette ne vienne faire son rapport. Le triumvir lut avec minutie les mots de la chûnin en silence. La présence du sceau du silence sur la langue de cette « taupe » était préoccupante. La technique en elle-même n’était pas particulièrement difficile à maîtriser, en revanche, le simple fait qu’elle ait été présente signifiait qu’un shinobi maîtrisant le fuinjutsu était de la partie. Cela, pour le coup, était un problème. Cet art n’était pas le plus aisé de tous et rares étaient ses manieurs comparés aux arts tels le ninjutsu ou le taijutsu. Pour le maîtriser lui-même, Ogawa savait bien ce dont il retournait. Cette donnée le préoccupait et il était de l’avis d’Honoka, les ennemis étaient bien organisés. Réunissant les deux chûnins, il se confia à elles.


« Je vois. Demain nous partirons avec le convoi et je ne doute pas du fait qu’une attaque soit prévue. Il faudra défendre la marchandise en priorité, les gardes ou le convoyeur importent finalement peu. Attention, je ne dis pas qu’il faut les sacrifier, simplement que votre vie à toutes les deux vaut plus à mes yeux et ceux du village que la leur. En revanche, perdre le cuivre serait un dernier coup fatal pour les mineurs et je ne le permettrai pas. Sans compter le fait que le seigneur nous tiendrait personnellement responsables de cet échec. »


La fatigue et les effets de l’alcool se faisant largement sentir, Le triumvir du clan Akayuki décida qu’il était grand temps pour lui d’aller se coucher. Demain, une grosse journée attendrait la petite équipe et il était important de prendre le plus de forces possible. Bien que le confort ne soit pas au rendez-vous, Ogawa s’endormit dans son couchage de voyage. Son sommeil fut profond mais il ne fut pas capable de se souvenir du moindre de ses rêves une fois réveillé. D’abord fatigué, il fit chauffer de l’eau et partagea un bol de café avec le contremaître. Les deux hommes accusaient le coup de leurs excès de la veille. Pour se donner un peu d’aplomb, le jônin versa quelques lampées de spiritueux dans son breuvage chaud. Cela lui fit l’effet d’un coup de fouet.


Alors que les gardes de caravanes faisaient leur apparition, le triumvir se prépara à rencontrer le marchand qu’ils escortaient. L’homme semblait fatigué, malade et n’inspirait guère confiance. Ogawa étant lui-même marchand et un ninja chevronné, il ne pouvait s’ôter de la tête l’idée que cet homme était suspect. Comme il n’avait aucune preuve pour le moment, il décida de continuer de jouer le jeu, après tout peut-être se trompait-il.


« Une grande cargaison pour plus de profits. Un choix audacieux de votre seigneur. En tout cas ne vous en faites pas, vous avez la fine fleur de Suna pour vous escorter. Y’a pas de raison que ça se passe mal ! »


Malgré la bonne humeur normalement contagieuse de l’homme et son entraine manifeste, le marchand ne sembla guère rassuré. Il aurait été difficile de savoir qui de la chaleur ou du stress était responsable de sa sudation. Comme le temps de partir arrivait, le jônin donna ses ordres à la troupe. Il irait devant, ouvrant la voie avec d’autres gardes. Honoka étant une marionnettiste, il souhaitait pouvoir intervenir rapidement pour la défendre en cas de problème, raison pour laquelle il la plaça au centre du dispositif. Quant à Ena, elle fermerait la marche. Pour l’avoir affronté, le triumvir estimait qu’elle avait le plus de portée avec ses attaques et qu’elle ferait un bon soutien pour la muette en cas de danger. Une attaque était imminente, le quadragénaire le sentait dans ses tripes. Il ne restait plus à présent qu’à avancer dans l’attente du moment fatidique.
 



Récapitulatif :




© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Nettoyer les cuivres
Kusaribe Rinka, Shirogane Honoka et Tomei Ena

Définitivement, son équipe était la meilleure ! Fallait comprendre que ses des équipiers avaient accepté le repas qu’elle avait fait et ils semblaient l’avoir aimé, puisqu’Honoka avait attendu d’avoir pris sa dernière lampée avant d’écrire quoi que se soit et le certain empressement d’Ogawa. Évidemment, lorsque Honoka partagea ses informations, la blondinette avait fait l’effort de lire et de participer, enfin d’essayer de participer. Bien qu’elle parlât d’un événement qu’Ena avait vu, elle ne comprenait pas trop pourquoi c’était mal que le type soit mort – enfin sauf la partie où il n’avait pu donner d’informations pertinentes, mais pourquoi le vieux roux avait l’air tout sérieux et pensif ? Ce n’était pas sensé être normal pour des shinobis que de laisser des montagnes des corps dans leur sillages ?

« On est pas d’Suna si on peu pas leur péter la gueule et vivre pour s’en vanter d’vant tout l’village ! Juste que … ben … si y’a des gardes qui crèvent parce qu’ils savant pas que c’est un peu con de v’nir se mettre d’vant quelqu’un qui vomi du feu … c’pas ma faute. Pis j’tiens à le dire. On va le leur ram’ner leur foutu cuivre et faire un méchoui de brigands. Mais ça pu de bruler quelqu’un faque p’te que vous v’lez vous boucher l’nez … »

Ce n’était pas qu’Ena était insensible ou cruelle (okay, peut-être qu’elle l’était puisqu’elle y prenait un malin plaisir au final), c’était juste qu’elle ne savait pas ce qui était mal de ce qui était bien. Les lignes étaient floues dans sa tête. Les dommages collatéraux ne voulaient donc rien dire pour elle. C’était à eux de ne pas être là. Mais, sur cette réflexion, le jonin décida qu’il était grand temps de dormir. Chose que fit l’explosive jeune fille sans aucun mot de plus. Il fallait avouer qu’elle avait envie d’être au top de sa forme pour affronter le groupe de pirate. Elle voulait être capable de faire pleuvoir flammes et désespoir sur leur carcasse fumante.

Le lendemain, Ena pu témoigner de la cargaison à déplacer, importante, c’était clairement un magnifique bonbon pour n’importe quel bandit. Surtout, si les méchants brigands avaient déjà dérobé d’autre cargaison du genre. La seule différence, cette fois-ci, c’était qu’il y avait leur équipe qui la défendrait et ça, même si ces voleurs de pacotilles savaient à quoi s’attendre, ça ne changeait pas le résultat.

Depuis qu’elle était réveillée, Ena trépignait, l’idée de faire un bûcher humain lui mettait littéralement les étoiles aux yeux. La rendant presque plus docile qu’à son habitude. Et elle n’avait rien du tout contre se retrouver à l’arrière de la formation. Après tout, avec un peu de chance, l’ennemi penserait que de les prendre par derrière serait une bonne idée.

Et elle le leur ferait regretter.

Récap:
:copyright:️ YOU_COMPLETE_MESS
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Left_bar_bleue2279/1200Nettoyer les cuivres || Pv : Kusaribe Rinka et Shirogane Honoka || - Page 2 Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Nettoyer les cuivresft. TOMEI ENA & KURASIBE RINKA


Une fois que j'eus fini ma clope dans mon coin, le vieux nous rappela Ena et moi pour faire le point sur ce qui nous attendait. Visiblement, on donnait avant tout la priorité à la marchandise avant la vie des caravaniers. Bizarrement, ça ne m'étonnait pas beaucoup. Le pognon faisait tourner le monde et ce qui intéressait notre commanditaire, c'était la monnaie qu'il pourrait tirer du cuivre transporter. Et puis, c'était pas comme si c'était l'objectif premier de la mission... j'avais pas grand-chose à rajouter aux ordres. Ogawa semblait tout de même vouloir mentionner que ça signifiait pas qu'on devait les laisser crever comme des chiens. Mouais. On pourrait pas être partout et quand je voyais Ena et son tempérament explosif, je ne me faisais pas trop d'illusion. Des pertes, je les voyais venir à des kilomètres. Et avec la chance qu'on avait, il y aurait peut-être même un de la pègre infiltré... ça allait sentir le roussi.

Sur ces entre-faits, nous finîmes tous pas aller nous coucher, veillant comme on pouvait sur la mine après le repas préparé par la blondinette. Elle avait la main mine de rien. La cuisine, c'était clairement pas mon truc. Non mais que je ne savais pas gérer quelques recettes, mais ça m'emmerdait tellement... Enfin bref. L'avantage était qu'au moins cela nous redonna des forces car la journée qui allait nous attendre risquait d'être terriblement longue.

Comme prévu, peu après le lever du soleil, la fameuse caravane arriva. À peine le temps de prendre un petit déjeuner qu'il fallait déjà se préparer. C'était un type à la gueule malade qui semblait diriger la joyeuse bande, reconnaissable à la richesse de ses fringues. Il s'emmerdait pas, bien que je n'enviais pas sa situation à la qualité de sa tête. Il était accompagné de plusieurs types burinés qui me donnaient l'impression de se donner un genre, sans doute pour tenter d'effrayer les brigands en roulant des mécaniques. Je ne pus m'empêcher de soupirer devant ce spectacle.

Je roulais des yeux puis me tournais vers notre grand ponte qui semblait n'avoir d'égard que pour Ogawa. Haaaaaa le magnifique système patriarcal... encore un con à la tête d'une expédition. Super. En attendant, l'Akayuki rassura notre grand bonhomme stressé avant de nous donner les ordres avant de prendre la route. Il aurait la tête, moi le corps, Ena la queue. Pas grand-chose à rajouter sur la conformation de notre bande. Si les attaques venaient de devant ou derrière, ça me laissait une marge de manœuvre pour sortir Itori et si les types qu'on devait affronter étaient idiots, ils se feraient peut-être avoir par mon style de combat, même si ma marionnette était enturbannée dans mon dos et qu'elle donnait l'impression d'être un simple bagage envahissant. Tant que je ne la sortais pas, on me considérait comme une épéiste à cause du katana qui pendait à ma ceinture. Surprise, surprise.

On prit la route. Gaiement. Ironie. On sentait le stress de ces messieurs monter en flèche alors que je me mettais à ostensiblement bâiller, à croire que j'avais pas assez pioncé. Tout le monde semblait sur le qui-vive, guettant une attaque, un piège, une explosion... un truc quoi. Regardant rapidement derrière moi, je devinais que Ena était prête à en découdre. Il n'y avait qu'à voir sa tête toute excitée, elle avait envie de bagarre alors que de mon côté, je rêvais d'avoir un cheval pour pas marcher. Dur la vie de shinobi.


Récapitulatif combat:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Nettoyez les cuivres


Malgré qu’Ogawa tente de rassurer le type, rien n’y faisait, le marchand restait blanc comme un cul et aussi malade qu’il pouvait être possible de l’être, nul doute que s’il échouait, il ne serait qu’exilé dans le désert en pagne ou il finirait par crever comme une merde. Décevoir son seigneur, c’était risqué la mort et Kozo Masaru avait bien été assez déçu par son marchands fétiche, la roue tournait pour lui, comme elle avait toujours tourné, écartant le type pour un autre marchands qui lui, ramènerait le cuivre au seigneur et permettrait d’engranger de l’argent.

Tous se mirent à marcher sous un soleil de plomb, le soleil frappait fort et tout le petit groupe put ainsi se rendre compte que la traversée du désert allait être compliqué. Il n’y avait que des terres arides à pertes de vues, quelques étendus de sable parfois, mais juste de la terre rouge, qui collait aux chaussures et s’élevait dans les airs pour faire tousser tout le monde. Les réserves d’eaux n’étaient cependant pas maigres et tous purent boire à leurs soifs et ne pas se déshydrater, les shinobis auraient eu l’air fin sans eau pour combattre une attaque que tous pressentaient et qui n’allait pas tarder à arriver, il fallait juste savoir quand. Même si les modalités étaient connues, un groupe allait débouler, tuer tout être humain et repartir avec les dromadaires. La tâches des shinobis était encore plus dure, qu’ils allaient devoir protéger l’arrogant marchands et ses hommes. Sans eux, la marchandise resterait probablement dans le désert, même en déroutant leurs adversaires.

Il fallait se montrer prêt à tout instant. Et alors que le soleil continuait son ardente course dans les airs, traversait le ciel en asséchant tout sur son passage. Tout était calme, absolument calme, pas le bruit d’un seul oiseau, juste le vent et le sable qui fouettait les jambes et les bras. Dans le ciel, pas un vautour rien, juste la preuve de l’isolement même de la caravane et de ces occupants : il pouvait bien tout arriver, personne ne viendra à leur secours.

Alors que la caravane continuait d’avancer, passant à côté d’une crevasse, un bruit résonna alors que d’un coup, un homme s’effondrait au sol, le ventre ouvert. Derrière le pauvre type, un homme venait d’apparaître à seulement quelques mètres d’Ena, qui n’avait rien vu parce que le type était caché à cause d’un dromadaire. L’air patibulaire et un énorme sourire mauvais sur le visage, l’homme devait avoir bien une quarantaine d’année et sa peau brune et burinée ne trompait pas, c’était comme un du désert. Comment avait-il tué l’autre ? Sa main était badigeonnée de sang. Il lança un regard à Ena avec un sourire avant d’hurler :

« A L’ASSAUT ! »

Et sortant de la crevasse, 3 types armé de turban apparurent ! L’un portait une lance et se lança directement à l’assaut d’Honoka, avec un rire mauvais ! Les trois autres avisèrent le manchot, armé de cimeterre, ils se jetèrent sur lui, persuadé de leurs chances de gagner contre un homme avec un seul bras. Ils levèrent leurs armes et attaquèrent sans grande finesse.

L’assaut était lancé et il fallait maintenant que nos trois shinobis réussissent à se sortir de cette épreuve ! Le combat commençait maintenant et ça risquait d’être plus sérieux que l’homme taupe ! Le basané devant Ena s'élança et attrapant la gamine par la tête, la jeta dans la crevasse d'ou venait d'apparaître ls trois brigands. La blondinette disparus alors du champs de vision des autres sunajin. Courage sunajin, vous voilà en face de vos ennemis !


Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Sud-Ouest :: Plaines désertiques-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation