Et la qui voila? Ce n'est pas inspecteur gadget mais moi.
Nom du premier personnage : Chinoike Hitagi et Takeda Kyou Village ou indépendant : Indépendant et Suna Grade et rang : rang C et genin rang C Explications en quelques lignes du DC : Jonin chef du clan Hyuga. Homme partagé entre deux facettes, celle du chef qui veut faire du clan un endroit meilleur pour ses enfants en souvenir de femme morte et celle du père qui veut juste passé du bon temps avec ses enfants. Ces deux facettes impliquent alors un comportement différent selon la casquette qu'il porte, celle de père, ou celle de chef. Prêt à tout pour protéger le clan, il s'avère être une figure ambivalente, non alignée dans la politique du village, étant juste intéressé par les intérêts de son clan. Liste des 5 RPs : -Rp 1 -rp 2 -rp3 -rp4 -rp5
Me voilà après avoir conclut mes rps avec Kenzo, avec lequel je n'avais plus l'étincelle et que je n'ai jamais réussis à jouer comme j'aurais voulu le jouer, j'en parle depuis un moment, il est temps pour moi de le laisser de côté et d'avancer. Je viens donc demander la permission pour reroll Kenzo et faire un nouveau personnage!
Merci et bonne journée!
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Fiche du Ninja Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B Ryos: 2850 Expérience: (3458/1200)