Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"make us stonger" hako & yume

Aller à la page : Précédent  1, 2
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"make us stonger" hako & yume - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200"make us stonger" hako & yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Make us stronger

☽ • ☾

Comme j’avais pu m’en douter, les résultats n’était pas là et si Hako présentaient quelques réussites - ce qui était d’autant plus étonnant qu’elle s’était excusé un peu plus tôt -, ce n’était pas brillant et étonnamment Hako avait une bonne vision du problème de Yume. C’était d’autant plus étonnant. Hako devenait de plus en plus surprenante et ça me faisait réellement mal de l’admettre, mais elle y arriverait avant Yume. « Merci Yume, mais je ne suis pas un génie, j’ai juste un domaine de prédilection, comme toi et Hako vous pouvez en avoir. » nuançais-je donc, même si le fait qu’elle me qualifie de génie était assez agréable à entendre, surtout après ce type de journée. Je devais donc les guider réellement. C’est comme ça que je prouverais réellement ma valeur. Me tournant donc vers Yume je soufflais avec un sourire léger, « Hako a vu juste, tu m’attaques, l’illusion ne devient une attaque que sur la fin, quand elle a prit complètement la cible. », l’illusion était fourbe, si elle n’était pas détecté à temps, elle se révélait quand il était trop tard pour éviter les dégâts mentaux, ou les pièges qu’elles dissimulaient. Elle devait comprendre ça avant que je n’essaie de faire les quelques réglages sur Hako. « Vois plutôt ça comme une infusion. Ton chakra doit lentement se répandre dans le mien, tu dois prendre possession d’une partie de moi, un peu comme quand on verse de l’eau sur un sol sec. L’eau ne creuse pas, elle se répand comme une flaque avant de rentrer au plus profond de la terre. L’idée c’est pas de forcer mon chakra, mais juste de t’insinuer en moi sans que je m’en rende compte. Du coup pour le moment essaie plus de faire ça, on verra l’illusion après. Cette base est universelle pour tous les Genjutsu, tu comprends ça, tu comprendras le reste. » de là à maîtriser tout… Il fallait déjà faire preuve de résilience, d’acceptation.

Me tournant alors vers Hako, sa situation allait-être étrangement plus simple, quoi que, ça demanderait sans doute une gymnastique différente. « T’y crois pas, tu as la méthode vu que tu m’as fait voir des choses, mais tu ne sembles absolument pas y croire. » commençais-je. Il fallait une force mentale imposante, différente certes de celle dont elle avait besoin pour continuer un combat. Elle avait les bases, il fallait maintenant qu’elle trouve une façon plus forte d’atteindre son but, pas juste de se résigner. « Ton premier essaie a fait apparaître des lianes, ok elles étaient statique, mais t’as pas recommencé. Une illusion demande du travail, il faut trouver le bon dosage, la bonne façon de corrompre et ça prends donc du temps. Recommence et ne te pose aucune barrière. Le chakra est quelque chose que tu maîtrises mieux que tu veux l’admettre, il te manque juste de la volonté. » et ce n’était pas si dramatique. Il fallait juste travailler. « Tu viens de nous apprendre comment dérober du chakra, avant comment se déplacer à grande vitesse, tu sais renforcer ton corps avec du chakra, le ronger aussi. Tu connais presque toute les façons d’user et manipuler le chakra, alors ça, ça ne sera pas problématique. Tu dois juste continuer, encore et encore, comme pour un enchaînement de Taijutsu. Vas-y par étapes. Tu pénètres mon esprit, tu matérialises les lianes, tu t’effaces de mon esprit, tu me soulèves, tu réapparais derrière moi. C’est comme du Taijutsu, mais mentale. », pas exactement en vrai, mais il fallait qu’elle saisisse le principe.

Je les laissais donc reprendre et recommencer avec l’espoir qu’elle débloque un peu ce Genjustu en se mettant moins de barrière. La plus étonnante dans l’histoire c’était vraiment Hako. Sa capacité d’analyse reposait bel et bien sûr ses connaisses de ses alliées, mais elle n’hésitait pas à en faire part et elle ne se trompait pas. Je l’avais toujours cru à tort moins forte que moi, mais j’allais devoir m’habituer à la regarder dans l’ombre de son dos.


☽ • ☾
ft. Hako & Yume




Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"make us stonger" hako & yume - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200"make us stonger" hako & yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Je crois qu’aujourd’hui j’étais bonne à rien. Ou que c’était l’air d’Uzushio, mais je déprimai drôlement rapidement. Infuser. Génial, mon chakra c’était du thé maintenant. Mais je comprenais ce qu’ils voulaient dire. Il fallait que je n’y aille pas trop fort. En tout cas Hako m’étonnait toujours, elle savait de mieux en mieux repérer les erreurs et les expliquer, je lui souris en lui caressant avec tendresse le crâne sans rien dire pendant une minute, attendant la fin des explications d’Akira. Hako était douée en illusion, voilà qui était étonnant. Mais soit. Pourquoi pas. Réellement ce n’était pas très étonnant elle avait un sacré esprit de contradiction, donc qu’elle puisse en maîtriser une ou deux, soit.

« Je suis étonnée ! Mais tu progresses beaucoup Hako. »

Et comme d’habitude, j’étais à la traîne. Je fermais les yeux avant de m’éloigner pour faire quelques pas en roulant mes épaules pour me détendre. Je fis quelques étirements avant de revenir à pas souple vers les deux. Il fallait bien que je me vide l’esprit d’une manière ou d’une autre. Je fermais les yeux avant de regarder la mer pendant une minute et de revenir. J’inspirais profondément avant de revenir vers Akira et me planter devant lui avant d’inspirer à nouveau et de détendre mes épaules.

Diffuser, infuser le chakra de l’adversaire. Je diffusai mon chakra autour de moi en visant Akira avec soin et attention. Il fallait juste que j’infecte discrètement son propre système de chakra en lui faisant croire qu’il y avait des lianes devant lui. Aujourd’hui décidement rien n’allait. Mais je continuais à maintenir l’illusion, enfin pardon : à diffuser mon chakra autour d’Akira pour qu’il infecte doucement le siens et que j’arrive à créer des lianes qui le paralyse d’une manière ou d’une autre. Nous ne savions jamais quelle technique pourrait être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"make us stonger" hako & yume - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200"make us stonger" hako & yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Make us stronger

En s'escrimant jusqu'à avoir le souffle court sous la dépense de chakra, Hako n'avait réussit qu'à générer face à l'Uchiga que soit des illusions molles, soit pire : rien du tout.
Pourtant elle était bel et bien arrivée à maîtriser un technique de Genjutsu que lui avait appris un konohajin ! C'était rageant !
La mort dans l'âme, la minuscule genin osa demander quelques indications à Akira.

Visiblement le (soi-disant) stratège du clan à l'éventail avait apprécié les théories de la jeune Aburame sur les "blocages" de Yume, qui peinait visiblement à apprendre la même technique. Étonnant.
Était-ce une certaine lueur de... respect qui luisait dans le regard de l'Uchiha ? Non, c'était impossible ! C'était sans doute le soleil couchant en train de plonger dans la mer qui lui jouait des tours...
Car si son ex-coéquipier en venait à la respecter, le Sekai serait tout sans dessus-dessous. Et Hako serait, hypothétiquement, (presque) obligée d'envisager l'éventualité de la possibilité de faire de même.
Car même si la kunoichi vert-pomme ne voulait pas l'avouer à haute voix, Akira n'était sans doute pas si nul que ça.
C'était un ninja, un genin comme elle et il était encore en vie, après tout... Et Baransu lui avait apprit combien la vie d'un shinobi ne tenait qu'à un fil.

Mentalement, la minuscule Aburame prit note d'essayer d'être un peu plus sympa et ouverte avec l'Uchiha, comme Yum-Yum qui voyait toujours le bon coté des autres et trouvait toujours un mot gentil (ou dans son cas, sardonique) à dire.
Ils paraissaient tout les deux si... adultes. Si posés, si réfléchis. Si mou, dans le cas d'akira. Ah zut, elle retombait dans ses vieux travers...
Secouant la tête, le lutin vert de Konoha écouta d'une oreille les explications de l’illusionniste à sa belle Hyûga. Au cas où ça pourrait lui servir aussi...

Cette dernière la complimenta d'ailleurs sur ses progrès (plutôt nul médiocre aujourd'hui, même si la kunoichi vert-pomme sentait qu'elle était à deux doigts d'y arriver), ce qui fit rougir de plaisir l'adolescente à froufrou.
Mieux encore, Yum-Yum lui sourit et la câlina gentiment. Enfin elle retrouvait sa Hyûga !
Hako lança un petit regard en direction d'Akira, espérant que l'Uchina n'en tire pas de conclusion. C'était qu'il était (parfois) malin, ce singe !
Mais normalement, il ne devrait voir que de simple et chaste gestes d'affection et d'encouragement entre deux coéquipières. Elle sourit largement pour répondre à Yume avec son ton vantard (à moitié pour de faux) habituel.
"Eh, eh, j'suis la grande Hako-sama ! Taijutsu, Ninjutsu, Genjutsu et milles et un autres talents sont à ma portée ! Il suffit d'essayer ! J'parie qu'on sera tous bientôt chuunin. Et tu pourras dire que c'est grâce à moi, l’incroyable Hako-senseï, Akira !"
Aaaah, si seulement il n'avait pas été là ! Elle aurait pu voler un baiser à sa princesse aux yeux lavande pâle ! Ou plus, même... Non, ce n'était pas raisonnable, la plage était trop proche d'Uzushio et Akira était bel et bien là.

Bon, elle se consolerait en lui volant sa technique.
Les comparaisons entre Jûken et l'idée d'infuser le chakra avait déjà donné des pistes à la petite Aburame.
Et à sa grande surpris, son ex-coéquipier accepta de l'aider et lui fournit des explications fort détaillé sur sa technique et la bonne manière de pratiquer l'art subtil du genjutsu.

Hako se claqua la main sur le frond, réalisant ses erreurs.
Car là était le mot-clé : la subtilité. En douceur, pas à pas. Et non en fonçant bille en tête. Tout l'inverse de l'instinct de la petite Aburame.
"Une construction ! Comme une maison : brique après brique ! Bien sûr !" s'exclama le lutin vert de Konoha, rayonnante. "Mais que j'ai été idiote !"
Digérant les informations, elle se plongea dans la délicieuse contemplation de la silhouette souple (et si désirable) de son amante qui effectuait quelques kata pour reprendre ses esprits et se concentrer.

"Je pense trop vite. En parallèle." analysa de nouveau la jeune Aburame avec l'intellect caractéristique de son clan. "Du coup, je bourrine, je tente de créer immédiatement une... vision globale. Finale et parfaite en un coup. Et ça ne marche pas..."
Elle inspira profondément, renvoyant pas à pas les étapes de la technique.
Les mudra, l'infusion de chakra. Les lianes jaillissant du sol. Les plantes enserrant l'ennemi. Son effacement du champs de vision de l'ennemi. Puis, à la fin, son assaut, en harmonie avec l'illusion.
Parfait. Elle avait saisie la théorie ! Plus que la pratique !

Bondissant sur ses pieds, la jeune fille se rapprocha bien trop d'Akira à son goût, plongeant son regard d'émeraude dans les yeux de l'Uchiha tout en composant les mudra de la technique de Genjutsu.
Le lutin vert de Konoha sembla ondoyer, se fondre en une masse verte indistincte alors que des tentacules ligneux (elle utilisait visiblement son expérience des techniques Senju qu'elle avait subit en punition par son maître) jaillissaient du sol, avides d'enserrer le jeune stratège du clan à l'éventail.
Cette fois les lianes et leur constriction semblaient bien plus véridiques, immobilisant bel et bien l'Uchiha. Ou alors c'était le choc de voir Hako utiliser du genjutsu.

Mais la technique était loin d'être parfaite, surtout contre un possesseur du mythique sharingan et un spécialiste des arts illusoires.
Les lianes manquaient un peu de poids pour paraître véritablement réelles et Hako les avaient trop fait se tortiller, voire grouiller de manière répugnante.
Et surtout... L'illusion cessa trop tôt, quand Hako en était encore à préparer son assaut (elle voulait visiblement ébouriffer les cheveux de son ex-coéquipier).
Trop concentré sur son "attaque surprise", le lutin vert de Konoha en avait oublié de maintenir l'illusion jusqu'au bout.

Mais sommes toutes, ce n'était que de petites erreurs, des détails que la pratique et l'expérimentation réglerait.
Hako avait compris la technique, même si l'application laissé à désirer.
Sautillant de joie, elle encouragea sa douce et tendre Hyûga à essayer et à joyeusement "ligoter ce petit lâche !".
Une fois que la Hyûga eut à son tour tenter de plonger Akira dans des illusions, elle voulut ressayer, pour affiner sa maîtrise.

Hélas un bref éclair vert coupa ses velléités d’entraînement. Le soleil venait de disparaître dans la mer, plongeant la plage dans l'obscurité.
Et malgré toute la bonne volonté du monde, difficile de s’entraîner à un genjutsu basé sur la vue dans le noir.
"J'aurais cette technique !" pesta Hako, pas encore satisfaite et ayant de l'énergie à revendre. "Yum-Yum ! On rentre, on mange et c'est séance ligotage entre filles jusqu'à ce qu'on tombe de fatigue !"

L'insupportable gamine ricana joyeusement tout en dansant autour des deux autres jeunes konohajin.
"Merci Akira ! Uzushio n'a qu'à bien se tenir avec ce nouveau tour pendable dans mon escarcelle !" se vanta joyeusement la kunoichi vert-pomme après quelques salto. Son imagination débordante envisageait déjà plein d'application possible de cette technique, ravie de son nouveau jouet... Et même des évolutions ou altération de celle-ci.
"Eh, eh ! Akira ! C'est forcé que ça soit des lianes ? On est à Uzushio... Si on se bat sur l'eau, tu crois que je pourrais faire apparaître des tentacules de poulpe ? Et dans une jungle, des tas et des tas de serpent ? Et je jaillirait de sa gueule pour péter celle de l'ennemi !"




Techniques à apprendre:


Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"make us stonger" hako & yume - Page 2 Left_bar_bleue3458/1200"make us stonger" hako & yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Make us stronger

☽ • ☾

Yume semblait étrange, je ne l’avais jamais vu comme ça et je n’étais de toute évidence pas le seul à l’avoir remarqué. Laissant donc Hako s’occuper d’elle, je me reculais et je tournais la tête un instant pour ne pas être intrusif pour je ne sais quelle raison. Elles étaient proches, si j’y avais ma place, je l’aurais su. Attendant donc que la peine passe, je me permis quelques explications à Yume qui sembla prendre un peu de recul pour mieux y arriver tandis que j’expliquais à mon tour à Hako et cela sembla… Prendre du sens pour elle. Elle sembla réfléchir à haute voix avant d’essayer une première fois avec plus de force, mais surtout de recommencer et de réussir quelque chose de presque parfait. À ce stade seul l’entraînement pourrait porter ses fruits et pour ça, c’était comme le Taijutsu, il fallait pratiquer. Laissant donc sa chance à Yume, je sentais un peu son chakra s’infuser en moi, c’était faible, mais ça commençait, elle tenait le bon bout. « C’est ça, continue, tu va bientôt pouvoir intensifier et enchaîner les mêmes étapes que Hako. Tu peux le faire Yume, tu es intelligente, tu es forte. », il fallait l’encourager et sur ça Hako n’était pas en reste. Yume était entouré, c’était déjà ça. Elle ne pourrait pas être abandonnée. Elle aurait toujours quelqu’un avec elle pour la pousser. « Je commence à ne plus distinguer ton chakra, c’est que tu ajustes bien les choses ! » lui assurais-je avant que la luminosité ne tombe que trop bas et que Hako ne décide de s’arrêter. Sans lumière, les contacts visuels n’étaient plus possibles, ou plus difficiles et on était déjà épuisé.

Hako finirait d’apprendre avec Yume,ce qui n’était pas une mauvaise chose, mais ne voulant pas les abandonner, je soufflais, « Vous savez ou me trouver si jamais vous n’y arrivez pas. » souriant faiblement, Hako me remercia avant de proposer quelque chose d’assez loufoque qui n’était finalement pas si étonnant. Des tentacules ? Des serpents ? C’était possible, ça pouvait même me donner quelques idées, mais j’avais l’impression que dans la bouche d’Hako ca sonnait plus comme quelque chose de… Salace ? J’avais l’impression, alors pour éviter un drame, je lui proposais autre chose, « On verra ça à Konoha, vaut mieux éviter de traumatiser tout le monde avec des êtres vivant. », passant à côté d’elle, je tapotais leurs épaules avant de les dépasser, épuisé et pas vraiment en état de faire illusion ce soir. J’avais besoin de me reposer et elles aussi.

« Bonne nuit et merci. », je n’allais pas être aussi stupide au point de ne pas les remercier, mais je ne rentrerais pas dans les détails, j’en avais eu assez d’elle. Yume n’était pas un problème, au contraire même, je m’inquiétais, mais Hako… C’était une autre paire de manche, quoi qu’elle avait été étonnante sur la fin et presque agréable. Comme quoi la fatigue devait vraiment m’avoir atteint pour être "sensible" au peu d’humanité d’Hako. Il était donc nécessaire que j’aille me coucher et que je récupère avant la deuxième épreuve et son lot de surprise. J’aurais deux techniques, deux possibilités de m’en sortir et ca ne serait vraiment pas de trop, quoi que contre elle, cela risquait d’être inutile… Mais bon, j’aurais au moins une chance contre les autres.


☽ • ☾
ft. Hako & Yume


Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"make us stonger" hako & yume - Page 2 Left_bar_bleue3498/1200"make us stonger" hako & yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
C’était vraiment pas pour moi les illusions… mais soit il fallait le faire. Il disait que j’étais sur la bonne voie. Ses encouragements étaient adorables, mais je n’étais pas sûre que cela était très utile mais soit. Au moins on avait la base en quelque sorte. Il fallait juste continuer à s’entraîner encore et encore. Diffuser son chakra et le tordre pour faire voir à l’autre ce qu’on voulait voir. C’était toujours bien d’avoir la théorie et de comprendre la pratique, mais j’aurais vraiment aimé maîtriser ce truc. Je souris à Akira en m’inclinant légèrement devant lui. Il était un bon professeur. Il fallait juste un peu de pratique maintenant.

« Merci Akira-kun. Repose-toi bien. »

Je me tournais à nouveau vers Hako avec un sourire avant de me mettre en position face à elle en l’invitant à s’entraîner. Il faisait encore assez jours pour nous offrir quelques heures d’entraînements. Au moins jusqu’à ce qu’elle réussisse. Chacune son tour on essaya de se lancer l’illusion avant que je ne fasse signe qu’il me fallait une pause. J’étais très fatiguée, il fallait que je dorme. Je réessayerais demain. Je passais un bras autour des épaules de Hako avec un petit sourire triste.

« Allez, allons nous reposer, on tentera demain. Avant la seconde épreuves, cela nous changera les idées. »

J’entraînais Hako avec moi à l’auberge pour qu’on puisse se reposer. Je la secouai au matin pour qu’on aille s’entraîner, au début physiquement ensuite nous recommençâmes à travailler l’illusion. Je la laissais commencer avant de m’y mettre à mon tour. Je travaillais à nouveau jusqu’au soir et cette fois les lianes capturèrent Hako. C’était pour moi une nouvelle technique la diffusion et l’infusion de chakra… non pour moi ce n’était vraiment pas facile. Mais il fallait bien que je réussisse… sinon je serais à la traîne et comme d’habitude l’inutile du groupe Je souris à mon amie avant de passer un bras autour de ses épaules.

« Allez rentrons, on a bien travaillé toutes les deux. »
Revenir en haut Aller en bas
Aburame Hako
Aburame Hako
Konoha no Chunin
Messages : 663
Date d'inscription : 15/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B
Ryos: 1871
Expérience:
"make us stonger" hako & yume - Page 2 Left_bar_bleue2642/1200"make us stonger" hako & yume - Page 2 Empty_bar_bleue  (2642/1200)
Aburame Hako
Make us stronger

Profitant des dernières lueurs du jours, Hako servit de cobaye à son amante, la chatouillant sans vergogne à chaque essai raté.
Mais bien vite, il fit trop noir pour poursuivre.
Juste avant que l'Uchiha ne les laisse, la petite genin tourbillonnante s'approcha de lui pour lui prodiguer un dernier conseil.
"Tu sais... J'suis sûr que t'y as déjà pensé vu ton coté... prudent, mais... N'utilises pas le shunshin lors de la deuxième épreuve." souffla à mi-voix la jeune Aburame à son condisciple. "C'est trop tôt et la technique est complexe et bouffe une sacrée dose de chakra. Elle est tentante, mais tu peux te mettre salement dans la merde si tu te rates sous le coup du stress... Alors... entraînes-toi plus avant !"
Saluant gauchement Akira, qui avait été sommes toutes été vaguement tolérable aujourd'hui, Hako sautilla jusqu'à l'auberge en compagnie de sa belle Hyûga.

Cette séance d’entraînement entre konohajin avait été très profitable : non seulement le lutin vert de Konoha y avait acquis une nouvelle technique pour son arsenal de vilenies, mais elle s'était plus ou moins rabiboché avec Yume.
Profitant sans vergogne de l'obscurité et de l'innocente de son apparence enfantine, la minuscule Aburame en profita pour glisser sa main dans celle de sa petite amie secrète.
Impossible hélas de faire plus : Yum-Yum serait contre et il y avait quand même un peu de monde dans les rues en cette douce soirée. Uzushio semblait être un village accueillant et animé.

Une fois à l'auberge et un copieux repas (surtout pour le goinfre vert de Konoha, qui sortait l'excuse qu'elle mangeait pour plusieurs millions) expédié, les deux kunoichi du Village Caché de la Feuille reprirent pour un temps leur entraînement en profitant des lumières de l'auberge.
Au final, Hako réussie plus ou moins à cette fois coordonné l'illusion avec son attaque. Il faut dire que c'était plus amusant( et intéressant) de sauter sur Yume que sur son ex-coéquipier. Elle servit ensuite de punching-ball ball de cobaye à son amante, avant qu'on vienne les forcer à dormir.
Yume peinait encore, mais avait tout de même réussie à faire quelques progrès sous les encouragement constant (et parfois taquineries) du lutin vert de Konoha.
"J'crois que t'es trop franche et directe pour l'art vil des illusions. L'esprit rigide des Hyûga, tout ça, tout ça... Pourtant ton corps est si souple... Si ton esprit l'était autant, ça passerait nickel !" ricana la kunoichi vert-pomme, avant de se manger un jet de coussin dans la gueule et d'aller se coucher.
De toute façon, elles n'avaient plus guère de chakra à dépenser pour finaliser l’entraînement.

A l'aube, Yume la secoua dans son lit, faisant naître un sourire à la fois amusé et affectueux sur les lèvres de la kunoichi vert-pomme.
C'était rare que quelqu'un se lève plus tôt que la puce hyperactive du clan Aburame. Yum-Yum devait être particulièrement motivée. Hako se devait donc de lui faire honneur.
Bondissant sur ses pieds, le lutin vert de Konoha se changea rapidement (enfin, disons sans trop de poses qu'elle voulait outrageusement sensuelles pour tenter sa douce Hyûga) et se rua avec elle à l'entraînement.

Ce fut plutôt long et dur, mais au final les deux kunoichi se complétaient bien : le sérieux et le sens de l'observation de la Hyûga se mariait parfaitement avec l'imagination fertile et le moral imbattable que distillait la jeune Aburame.
Alors que la minuscule genin affinait sa maîtrise de la technique sous les critiques sans failles de Yume, elle conseillait et encourageait son amante secrète à se dépasser.
Et finalement, Yume parvint à créer une illusion correcte, enserrant le lutin vert de Konoha dans ses lianes chimériques, avant de bondir dans ses bras (ou plutôt de tenter de l'assassiner, les deux interprétations étaient possible).
"Yup ! C'était presque parfait ! Je crois que cette fois, tu as pigée le truc. Plus qu'à affiner ça et ça sera parfait. Car on est comme ça dans l'équipe n°2, parfaites ! Ha ha ! Je ris d'avance en imaginant quand l'une de nous renverra ses lianes à Daiki-senseï !"

Profitant de la douce présence de la Hyûga tout contre elle, Hako passa aussi son bras autour des épaules de Yume.
Dommage qu'elle soit si grande... Et qu'il y ai toujours ce risque de se faire surprendre... Elle aurait bien mérité un bisou. Un câlin. Et... Non, pas là en tout cas. Et la petite Aburame avait (vaguement) promis d'être raisonnable.
"Bon ! Je sens qu'on va déchirer à cette examen ! Je me demande ce que ce sera... Avec un peu de chance, on aura à affronter des jônin, ou un truc du style ! Un vrai défi ! Et pas un truc chiant comme un examen écrit, certes pimentés avec des vachettes..."
C'était bien l'inconscient lutin vert de Konoha, d'être enthousiaste à l'idée de se confronter à des ninjas supérieurs...
Et dans son esprit, aucune des genin de l'équipe n°2 de Konoha, surtout pas elle, ne pouvait échouer. Même Akira serait sans doute capable de s'en sortir. Il avait montré quelques progrès et cet intello avait sans doute fait carton plein à l'examen écrit.
Et si jamais la nouvelle épreuve se faisait en équipe, Uzushio apprendrait à craindre les kunoichi de la légendaire équipe 2 !

Techniques à apprendre:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation