Entrer n’avait pas été si difficile, enfin, rare était les moments où cela te posait problèmes, de toute façon. Par contre, chose qui t’avait sincèrement surprise : l’endroit était sans garde. En te faufilant, dans ton esprit, tu entendis Ao te demander de trouver le seigneur et d’aller lui régler son compte. Chose qui ne fut ni surprenante, ni hors de tes capacités. Tu lui répondis donc que tu y allais et sans même poser davantage de question.
Tu te glissas dans la demeure en employant une porte, te disant que vu l’état des lieux, une serait bien plus simple, puisqu’elle n’était pas gardée surtout, en ayant vu les serviteurs réunis au même, loin de la porte par laquelle ton équipier était entré.
Ils attendaient donc les Yamanaka. Parfait, ça réglait plusieurs problèmes. Qu’une seule chose restait à décider : tuer ou ne pas tuer le chef. Votre unique but était après le démantèlement de l’organisation, par la peur ou par la mort. Or, tu n’étais plus certaine que la mort soit la meilleure option, surtout au vu du statut de votre cible. Le quiproquo possible était … Disons que tu ne voulais en aucun cas le gérer.
Tu avais progressé, lentement, certes, mais tout de même en direction du cœur de la demeure lorsque ton partenaire t’appela à lui. Le seigneur était devant lui. Tu lui demandas de te guider grossièrement vers lui alors que tu revêtais un manteau d’invisibilité, chose que tu faisais si bien. Tu étais une ombre dans la nuit … non, plus que ça à ce point-ci. T’apparentant plus au fantôme meurtrier qui ne pouvait être vu.
Tu pris donc le chemin de la sortie. Invisible et indétectable, tu parvins même à te glisser dans un groupe de combattants qui sortaient en direction de la cour au même moment, mais ça n’allait pas t’arrêter. Tu entendis les menaces que ton ami proférait au seigneur et tu savais que c’était le moment d’entrer en scène. Tu allais lui prouver qu’il ne faisait pas le poids contre vous et que vous étiez, de loin, meilleurs ninjas qu’ils ne le seraient jamais.
Silencieusement, tu te glissas derrière l’homme et glissas un kunai sous sa gorge alors que l’invisibilité qui te recouvrait s’évaporait.
« Si j’étais vous, je l’écouterais. Il est plus raisonnable que moi. »
Ta voix était froide, tranchante. Tu jouais de ta meilleure intimidation. Un sourire narquois aux lèvres, tu n’avais aucune honte à leur montrer que tu te sentais en parfait contrôle de la situation.
« Si l’un de vous tente quoi que se soit, je vous assure que votre seigneur y passe. Je ne suis pas là pour rigoler. »
Puis, tu approchas tes lèvres de l’oreille du seigneur pour lui susurrer quelques autres mots. L’intonation de ton murmure montrait le plaisir que tu prenais à être là derrière lui, entourer de ses hommes armés jusqu’aux dents.
« Vous voyez, rien ni personne ne peut m’arrêter. Je vais où je veux. C’est ça un Yamanaka. Vous ne voulez pas de nous comme ennemis. »
Ao Yamanaka semble surpris d'apprendre que l'homme en armure est le véritable Aoki Nagisa et que l'autre n'était qu'une vulgaire doublure. Cependant, il se ressaisit bien vite, habitué aux stratégies assez sournoises -c'est que son clan domine ce rayon de compétence-.
«Bien, si c’est vous le seigneur, alors nous pouvons discuter.»
Comme ces propos l'indiquent si bien, le bleuté se met vraiment à parler, il explique qu'il a des preuves que le Seigneur de Gurinrei est l'Oyabun du Shinsei-gumi et il assure être en mesure de se débarrasser de lui. L'homme sourit.
"Des preuves ? Je ne pense pas... Et puis, à quoi cela rimerait-il de s'en préoccuper alors que votre mort me semble inévitable ?"
Alors que l'homme fait un pas en direction de l'illusionniste, son corps se retrouve soudainement parcouru par de violentes pulsions meurtrières qui le paralyse lui et une partie de ses hommes alors même que des renforts arrivent. Cependant, ils ne viennent pas sans un cadeau empoisonné répondant au nom de Yamanaka Sayuri qui se cache sous la cape de l'invisibilité.
« Si l’un de vous tente quoi que se soit, je vous assure que votre seigneur y passe. Je ne suis pas là pour rigoler. »
Elle avertit l'homme de la menace qu'elle représente et de ce qu'implique le fait d'être Yamanaka, sans cesser de le menacer de sa lame. Cependant, il ne se laisse pas aller à la peur, à la terreur et emploie le Kanashibari pour se libérer avant de mettre un coup à Sayuri pour la repousser et se libérer ainsi de son emprise.
"Aoki Nagisa-sama !"
En criant cela, le faux Aoki Nagisa emploie une technique de shurikenjutsu dans l'espoir de stopper ne serait-ce que quelques instants la vile créature qui a menacé son maître. Puis, il imprègne un de ses kunai d'un poison de sa confection avant de l'envoyer sur le bleuté.
"Qu'est-ce que vous attendez ?! L'ennemi est juste là !"
Face à cet appel, des subordonnés de la garde -une dizaine de sbires sur la vingtaine- se ruent en direction de Sayuri qui s'est avérée assez dangereuse et agressive. Tandis qu'une femme dotée de chakra attaque Ao avec une technique de Kenjutsu.
Récapitulatif combat:
Santé
90%
Chakra
95%
Santé
100%
Chakra
100%
Santé
100%
Chakra
100%
Santé
100%
Chakra
98%
Santé
100%
Chakra
78%
Résumé : Aoki Nagisa utilise le Kanashibari pour se libérer de sa paralysie puis il frappe Sayuri (Force B). Je considère qu'en essayant de se libérer de Sayuri, celle-ci essaie de lui trancher la gorge -ou résiste-(-10% de vie pour lui). Le Faux Aoki Nagisa emploie le Shofushasan no Tachi sur Sayuri puis il imprègne un kunai de poison avant de l'envoyer sur Ao. La femme du groupe envoie un Issen sur Ao Des sbires sans rang se jettent sur Sayuri
Techniques et objets utilisées :
KANASHIBARI 【PARALYSIE TEMPORAIRE】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur émet une puissante vague de chakra chargée d'intentions meurtrières aux alentours, paralysant de peur les cibles dans l'aire d'effet pour un tour. Cette technique d'immobilisation ne fonctionne que contre des ninjas de rang inférieur à celui de l'utilisateur ou des animaux. On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
--> Aoki Nagisa pour se libérer des intentions meurtrières d'Ao
SÔFÛSHASAN NO TACHI 【MANIPULATION DU MOULIN A VENT】
DOMAINE :
Shurikenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur envoie des shurikens et des kunais reliés à des fils vers l'adversaire. La majorité des shurikens et des kunaïs sont des diversions, la véritable attaque venant d'un des shurikens envoyés, qui reviendra sur sa trajectoire tel un yo-yo et frappera l'adversaire de dos. S'il y parvient, tous les fils se resserrent immédiatement et emprisonnent l'adversaire. Cette attaque surprise est très difficile à esquiver, mais n'inflige que des dégâts très légers. Il faudra à la cible passer du temps ou utiliser une technique pour se libérer de cette emprise. Si l'utilisateur utilise au préalable un dojutsu ou une autre technique lui permettant de prévoir/anticiper les déplacements de l'adversaire, celui-ci ne peut pas esquiver sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
--> Faux Aoki Nagisa sur Sayuri
VENIN DÉVORANT
DOMAINE :
Poison
RANG :
C
TYPE :
Blessure
TIMING :
3 tours complets à partir de la blessure
DESCRIPTION :
Composé de différentes toxines et venins d'origine naturelle, ce poison se répand rapidement dans le sang, infligeant une forte douleur, comme si un feu dévorant coulait dans les veines de la cible. Il inflige des dégâts Légers pendant 3 tours ou jusqu'à la guérison.
--> ceci sur un kunai qu'il envoie sur Ao
ISSEN 【FLASH】
DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Une attaque à distance (qui peut être utilisée au corps à corps) où l'utilisateur tire son épée en direction d'une cible après l'avoir revêtue de chakra, libérant un croissant de chakra tranchant qui suit la trajectoire que la lame a initiée. Cette attaque est relativement rapide, mais ses dégâts décroissent en fonction de la distance : élevés au contact, ils deviennent légers à Faible porté et très légers à Moyenne portée. Consommation de chakra : très faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
Les lames de chakra envoyées conservent mieux leur potentiel tranchant : les dégâts deviennent élevés à Faible porté et légers à Moyenne portée.
En voyant tout son bataillon, ma nouvelle foule, je ne peux m’empêcher de jubiler. Je m’attendais à ce qu’on me refuse – personne ne considère les paroles de l’intendant des Yamanaka, vous savez – mais j’étais plus que surpris de voir qu’il savait résister à mon déversement d’envie meurtrière. L’apparition de Sayuri me conforte mais ne me surprend pas non plus; on la voit comme une mercenaire égoiste qui abandonne ses camarades, mais en réalité… elle est là, maintenant, car elle sait m’estimer à ma juste valeur. «Mais bien sûr, mort inévitable, ton clan sera réduit à néant, et cetera et cetera.» On comprend bien que ses menaces me laissent indifférent, voire me font plus marrer qu’autre chose. On entend toujours ça quand on vient négocier, plus rien ne me surprend.
J’observe encore un peu et je vois que monsieur choisit de résister, et au moment où il essaie de frapper Sayuri, je m’écrie : «vous avez commencé les hostilités, ce n’est plus mon problème!» Notons que c’est subjectif; s’il n’avait pas eu une lame sous la gorge il n’aurait pas été en position de la frapper ainsi, puis l’acte de Sayuri en soit est une preuve d’hostilité.
Des détails, des détails…
Alors que je tape dans mes mains pour faire s’éteindre la lumière et tirer le Rideau de Nuit (condamnant la grande demeure du Seigneur à tomber dans le chaos et l’obscurité), les sbires se lancent et l’autre tueur de clones se met à jouer à nouveau avec ses armes de jet. La noirceur s’installe alors, juste après que le faux seigneur ait couvert sa lame d’une substance (un autre empoisonneur, hein…) et ait eu l’audace de la lancer vers moi.
J’emploie donc un prompt Kawarimi pour me mettre à l’abri de cette cochonnerie, ne voulant pas que l’histoire se répète. Se faisant, je reste vulnérable à une jeune femme et sa lame, qui s’était préparée à lancer une onde tranchante en ma direction. L’attaque pince mais c’était ça ou le couteau empoisonné.
Puis, je m’éloigne du champ de bataille qui sera bientôt bombardé, gazé et/ou dévasté.
«C’est à toi! Je me mets à l’écart et je te couvre!»
Comme distraction, le lance quelques Shuriken pour distraire la plèbe; je vise en priorité ceux qui semblaient animés avec plus d’énergie et qui seraient donc plus dangereux. Je m’attends à une attaque au gaz toxique de la part de Sayuri, et mes armes servent tant à distraire qu’à surprendre, au cas où l’un d’eux aurait la sombre idée d’arrêter de respirer.
Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri
Santé
65%
Chakra
31%
Techniques utilisées:
La télépathie est encore active mais pas le mode senseur. Ao utilise Rideau de Nuit pour plonger la demeure dans le noir et emploie un Kawarimi pour éviter le kunai plein de poison, mais se retrouve dans la mire du Issen (dégâts Légers, mais réduits à cause de la constitution). Il s'eloignera ensuite pour laisser à Sayuri le champ libre pour attaquer, lançant des shuriken sur ceux qui ont du chakra: deux sur le Seigneur, deux sur la femme, deux sur l'imposteur (Ao possède une force de rang D, donc les dégâts sont négligeables ='D). Il fait ça pour distraire et surprendre les ennemis pour les pousser à respirer.
Yaru no Maku 【RIDEAU DE NUIT】
DOMAINE :
Genjutsu
RANG :
S
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée une illusion "de zone" qui plonge toutes les personnes présentes dans son champ d'action dans l'obscurité totale et impénétrable. Esquiver devient alors pour elles impossible sans technique, tout comme viser l'utilisateur (sauf pour les ninjas Senseurs). Il leur faudra combattre à l'aveugle. Se déplacer dans la zone devient problématique pour les cibles, surtout si le terrain est accidenté. Les dojutsu et leurs techniques ne sont plus utilisables dans la zone, tout comme les genjutsu nécessitant un contact visuel. L'utilisateur et ses alliés, quant à eux, y voient parfaitement. L'obscurité reste au maximum 3 tour.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Énorme
KAWARIMI 【TECHNIQUE DE SUBSTITUTION】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
E
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur échange sa place avec un objet, généralement une souche de bois, à l'instant où il est frappé, pour esquiver un coup et surprendre l'ennemi. Ceci fait croire à l'adversaire que son attaque à fonctionné, laissant l'utilisateur libre de se cacher ou de contre-attaquer. Cette technique ne fonctionne que contre les attaques de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur et elle n'est pas efficace contre des attaques de rang supérieur ou égal à B. Cette technique est utilisable au corps à corps. Utilisable deux fois par combat au maximum.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Rang A Ryos: 104 Expérience: (2076/2000)
Mort inévitable … Tu dus te retenir d’éclater de rire. Il ne semblait pas réaliser ce qu’il avait en face de lui, enfin derrière lui. Il n’était pas vraiment en position de de parler ou faire quoi que se soit. Il se libéra de l’emprise du kanashiabari de ton équipier avant de tenter de te frapper. Évidemment, la surprise fit que tu ne réagis pas à temps et te pris le coup. Pourtant, la réaction te ton adversaire suscita tout de même une réponse impulsive de la tienne et tu répondis à son coup par un autre, mais le tien était armé d’un kunai.
Parfait, je me charge du reste, couvre moi si il y a quoi que se soit
La réaction du seigneur – qui demandait clairement à se faire tuer – te mit en alerte. Ses petits amis n’allaitent pas rester là sans rien faire. Son serviteur cria son nom, puis attirant ton attention alors lançait une attaque en ta direction. Pas le temps de réfléchir, tu réagis en défensive. Aussitôt les armes quittant ses mains tu composas les mudras du shunshin, le déplacement rapide, pour ne pas être prise dans ce qu’il préparait.
Évidemment, il lança toi son armée de petits sbires. Les pauvres ne savaient pas ce qu’ils avaient provoqué, mais ce fut à ce moment que le tout tomba dans l’obscurité. Enfin, pour vos ennemis. Ils étaient à votre merci. Tu te faufilas donc entre les coups aveugle de quelques hommes avant de te positionner non loin du Aoki et crachas une immonde nuage toxique sur l’homme et tout ceux qui était suffisamment près de lui pour se faire prendre dans le nuage.
Et déjà, tu préparais tes prochains coups. Tes ennemis aveugles ne savaient pas que tu venais également de tremper un senbon dans le poison, mais Ao, lui, l’avait bien vu … Enfin, s’il avait regardé dans ta direction cela dit.
CSS par Gaelle
Objets et techniques:
Santé
68%
Chakra
61%
Shunshin
Dokugiri
Techs et poisons préparés:
SHUNSHIN 【TECHNIQUE DE DÉPLACEMENT】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible à Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre son chakra pour effectuer un mouvement extrêmement rapide, donnant l'impression de s'être téléporté. Attention : il ne s'agit toutefois pas d'une vraie téléportation, l'utilisateur pouvant être intercepté ou repéré par un ninja assez rapide ou habile. Souvent, la technique est accompagnée de fumée ou d'un élément spécifique pour confondre l'attention (sable, feuille, ...) de l’ennemi. Plus le déplacement est lointain, plus il faudra se concentrer et dépenser du chakra. Cette technique peut être utilisée pour esquiver une attaque de rang égale ou inférieur au rang de l'utilisateur ou bien être utilisée pour arriver immédiatement au corps à corps et surprendre l'adversaire. Utilisable deux fois par combat. Utilisable au corps à corps (portée faible uniquement).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte à très forte
DOKUGIRI 【NUAGE DE POISON】
DOMAINE :
Poison
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
Le chakra de l'utilisateur est malaxé dans le corps et ensuite transformé en substances chimiques spéciales qui sont enfin éjectées par la bouche. Lorsque cette substance entre en contact avec l'air à l'extérieur du corps, elle se transforme instantanément en une brume de poison de rang égal à celui de l'utilisateur. Ce poison est unique, voici ses caractéristiques : Rang : Variable Type : Respiration Timing : Tant que le personnage se trouve dans le nuage + 1 round complet après en être sorti Description : Ce poison, créé à base de chakra, inflige des dégâts élevés continus. La brume se dissipe d'elle-même au bout de trois rounds. Elle est sombre et opaque, si bien qu'elle peut servir de nuage de dissimulation.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
CONSOMMATION DE POISON :
Aucune
ONGUENT DE PAIX
DOMAINE :
Poison
RANG :
A
TYPE :
Blessure
TIMING :
2 tour
DESCRIPTION :
Parfois inoculé dans certains clans en tant que symbole pacifique, ce poison sert aussi à empêcher la victime de malaxer son chakra, ou d’en faire quoi que ce soit de trop complexe pendant 2 tours. Il est toujours perceptible aux Senseurs, mais ceux-ci perçoivent également qu’il est gêné. Pendant que le poison fait effet, la victime ne peut pas utiliser son chakra pour quoi que ce soit de trop compliqué, l'empêchant d'utiliser des techniques ou des capacités d'objets de rang supérieur ou égal à B. Il ne peut de plus pas utiliser d'invocation pendant cette durée et perd un rang de Chakra.
Les hommes d'Aoki Nagisa sont, pour un grand nombre confus à cause de l'obscurité qui est soudainement tombée sur la demeure. Ils ne voient rien, comme s'ils venaient d'être privés de l'un de leurs sens. La majorité d'entre eux agite leur arme dans tous les sens, de peur d'être attaqué, blessant leurs alliés. Seuls les plus qualifiés, ceux qui savent manipuler le chakra, demeurent relativement calme -ils ont très peur mais ne balancent pas leur arme de droite à gauche-.
Très vite, un nuage de poison se lève sur le champ de bataille -qui est une maison de seigneur-. Le maître des lieux serre les poings tandis qu'il sent la brume lui attaquer les poumons, puis il range son katana dans son fourreau avant de former quelques mudras. Les Yamanaka n'ont maintenant plus aucun doute sur le fait que l'homme maîtrise le Futon, dispersant immédiatement la brume toxique.
"Soyez maudits !" crie-t-il à l'attention des deux intrus. Puis, sans ajouter le moindre mot, il lance une seconde technique Futon, de zone, dans l'espoir de toucher les viles ninjas qui sont venus lui mettre des bâtons dans les roues, se moquant totalement de toucher ses sbires.
Sayuri et Ao peuvent observer le corps des hommes les plus faibles se faire lacérer, ils entendent les pauvres victimes hurler de douleur avant de succomber à une attaque dont ils ignorent l'origine. Le sol est maculé de sang. Il ne reste plus que ceux qui savent manipuler le chakra.
"Aoki-sama..."
Le faux seigneur cherche son maître dans l'obscurité. Rapidement, il le reconnaît grâce à son armure mais il n'a pas le temps de prononcer le moindre mot que l'hôte de cette demeure lui ordonne de lancer une contre-attaque. Il bondit alors dans les airs et emploie une technique de Shurikenjutsu, espérant à son tour toucher les vilains. Les trois autres souffrent particulièrement de leurs blessures mais ils tiennent bon et attaquent un peu aléatoirement en espérant toucher un des deux manipulateurs d'esprits.
Récapitulatif combat:
Santé
80%
Chakra
45%
Santé
50%
Chakra
100%
Santé
50%
Chakra
100%
Santé
50%
Chakra
98%
Santé
65%
Chakra
63%
Résumé : Tu as oublié de retirer la vie que tu as perdu suite au coup reçu, Sayu Je n'ai pas comptabilisé ton poison puisque tu n'as pas explicitement dit que tu attaquais avec.
Le boss prend une partie des dégâts du nuage, il disperse alors immédiatement le poison. Puis il enchaîne avec une technique de zone sans se préoccuper de ses alliés. Les autres prennent la tech du boss + le poison de Sayu (mais juste premier tour car dissipé)
Le faux boss rejoins le boss avant de lancer une attaque, à son tour. Les sbires attaquent au hasard.
Techniques et objets utilisées :
FÛTON : TAIFUIKKA 【SUPRÊME TYPHON】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Énorme
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée une rafale de vent qui souffle au loin toutes les conditions météorologiques (pluie, neige, brume, brouillard, etc... s'ils sont de cause naturelle, ces effets reprennent après deux rounds complets) et interrompt toutes techniques pouvant les utiliser. Elle est assez puissante pour dissiper la brume de Kiri, ou des nuages de poisons. Elle repousse aussi toute attaque à base de projectiles de rang C ou inférieur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
-> par le boss
FÛTON : DAI KAMAITACHI 【LA GRANDE LAME DU VENT】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
Variante plus puissante du Kamaitachi. Cette technique est assez puissante pour couper des arbres, voir fendre la pierre. Elle peut détourner les attaques physiques (de contact ou de lancer ainsi que les ondes sonore), de rang égal ou inférieur tout en attaquant en même temps, ce qui en fait à la fois une technique offensive et défensive. Elle inflige d'importants dégâts si encaissée de front. Elle n'est par contre pas spécialement rapide.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
TECHNIQUE DE BASE :
La Lame du Vent (Kamaitachi)
-> re-boss
SÔSHÔRYÛ 【LES DRAGONS JUMEAUX】
DOMAINE :
Shurikenjutsu - Fuinjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur envoie en l'air deux petits parchemins de stockage, puis saute au centre pour invoquer une pluie de projectiles métalliques de toutes sortes vers la zone ciblée. Il est difficile d'esquiver toutes les armes. De plus, si l'attaque échoue mais que l'utilisateur maîtrise le Sōshuriken no Jutsu, il peut s'en servir pour porter une attaque surprise à partir des armes rependues au sol. Les dégâts infligés sont élevés. Cette technique peut être contrée par une technique Fuuton de rang équivalent.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG :
B Cette technique peut être améliorée au rang B : L'utilisateur envoie alors beaucoup plus rapidement ses armes, ce qui complique encore l'esquive et attache des parchemins explosifs à certains kunaïs, qu'il peut faire exploser à loisir, ce qui inflige des dégâts importants à la cible (et à l'environnement).
Ce sont peut-être les coupûres et les poignards dans la chair qui parlent, mais je ne me prive plus de croire que ce dirigeant est un fou furieux. Prêt à raser toute sa garde pour une paire de shinobi qui n’ont aucune valeur ça m’apparaît encore plus clair que c’est celui que je cherche; il préfère perdre ses fidèles et assurer que son secret ne sorte pas de cette pièce plutôt que d’affronter quelques accusations.
La vérité me fait mal (plus physiquement que mentalement, soyons franc) et me laisse surpris. Si je n’étais pas autant en colère, j’en rirais; du Ninjutsu! Une telle bassesse de la part d’un seigneur, mais une grande flatterie pour l’art Shinobi. «Oh, l’ironie!»
Je savais bien que nos méthodes étaient trop bonnes pour être mises de côté!
De quelques coups de sabre encore bien rangé dans son fourreau, j’essaie de débarrasser le champ de bataille de la marmaille qui s’agite. Pas question de les tuer, j’ai juste besoin qu’on n’essaie pas de me gêner quand je rirai de la défaite que j’aurai infligé à ce pauvre duo d’Aoki.
Malgré tout, c’est malheureux de se dire que j’utilise le sabre de l’un des leurs pour accomplir mes desseins. Regrettable, même.
Allez, je me sens téméraire. Arme (non-dégainée) à la main, je saute sur le faux-Aoki pour le matraquer et l’empêcher de continuer à lancer des couteaux. «Viens ici salopard, le déchet a deux mots à te dire!» Je n’ai même pas honte d’essayer de lui foutre un coup de pommeau en pleine gueule et de le pousser au sol avec le sabre de Yasuo. J’espère être un assez bon divertissement pour laisser la chance à Sayuri d’éliminer l’autre demoiselle.
En attendant, le véritable Ao Yamanaka (car oui, vous pensiez vraiment que je me serais jeté sur un homme armé pour vraiment courir le risque de me faire sabrer?) s’amuse à jouer aux dards avec le seigneur, envoyant joyeusement un ou deux shuriken vers le monsieur. J’envoie ensuite un couteau avec un cadeau; je me fais plaisir comme je peux!
«Ne reste pas près d’Aoki ou d’Aoki, parce que mon double d’Ao pourrait bien leur éclater au visage! Si tu peux te débarrasser des autres en attendant, il ne devrait pas en rester beaucoup quand Ao aura fini.»
Mon idée de faire passer l’attaque pour ce qu’elle n’est pas ne fonctionnera plus, alors autant tout donner pour en finir avec eux rapidement. «Il faut juste garder le seigneur en vie, qu’on puisse le questionner...»
Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri
Santé
45%
Chakra
21%
Techniques utilisées:
La télépathie est encore active. Ao subit les deux attaques (chacune sont réduites par sa constitution, donc j'enlève 15% et 5%) puis utilise le sabre de Yasuo pour assomer un maximum de sbires encore debout, histoire de leur éviter une mort atrocement douloureuse.
Il utilise ensuite la technique du clone explosif, envoyant ce dernier se bastonner avec le faux-Aoki (le clone possède une copie amoindrie du sabre; l'arme est normalement de rang C, mais le clone possède une version rang D. Force légendaire d'Ao Yamanaka, le retour ='D). Il profitera d'une seconde de repos (lol) pour jouer aux dards avec le vrai Aoki, en lui lançant shurikens et un délicat combo kunai + parchemin explosif. Je ne dis pas si mon clone explose à cause du parchemin sur la cible d'à côté, c'est à ta convenance.
Il reste à Ao deux shuriken et quatre kunai (note à moi-même).
BUNSHIN DAIBAKUHA 【CLONE EXPLOSIF】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée ce qui semble être un unique Kage Bunshin. Ce dernier a exactement les mêmes spécificités que les Kage Bunshin normaux. Mais, lors de sa destruction (ou quand l'utilisateur le souhaite), ce clone explose violemment, infligeant des dégâts Très Élevés dans la zone. Un ninja Senseur de rang supérieur ou égal à l'utilisateur pourra noter la différence entre ce clone et des Kage Bunshin normaux (mais il pourra aussi le prendre pour le véritable ninja si son rang est égal à celui de l'utilisateur).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
TECHNIQUE DE BASE :
Kage bunshin (clone d'ombre)
Sur Aoki:
Arsenal de base Parchemin explosif Rang : D Quantité : 1
Description : : Les parchemins explosifs sont un ouvrage de Fuinjutsu standardisé et très répandu dans le monde ninja, ce qui permet à n'importe quel shinobi de s'en servir. Le parchemin porte un sceau qui lui permet d'être enflammé sur commande et de déclencher une forte explosion (équivalente à une technique de rang C infligeant des dégâts élevés). L'explosion peut être déclenchée d'un simple mudra du serpent suivit de l'ordre (ou incantation) "Katsu!", ou en étant enflammé. L'explosion peut même être programmée dans le temps si l'utilisateur infuse des doses précises de chakra dans le parchemin. Ils fonctionnent même mouillés sous une pluie battante et peuvent être enroulés ou attachés à des armes.
Yamanaka Sayuri
Indépendant
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Fiche du Ninja Grade & Rang: Rang A Ryos: 104 Expérience: (2076/2000)
Le fait qu’il balai son poison d’un coup ainsi te laissant maugréer, mais tant pis, tu avais une autre idée de comment occire cet homme. Une pharmacie de poison, voilà ce que tu étais et voilà ce que tu allais employer pour mettre terme à la vie de ton adversaire. Le nuage de poison passer, tu pouvais au moins compter sur le fait qu’il en avait inspiré une peu. Les effets allaient perdurer quelques secondes de plus. Voilà l’avantage de frapper avec du poison. Et puis, il l’avait fait balayer ses sbires. Tout le monde allait y goûter, ne serait-ce même qu’un peu.
Tu avais tenté de sauvegarder le plus de doses possibles justement pour ce moment. Les blessures couvraient ton corps et les tes vêtements étaient en lambeaux, alors que la douleur aigue des plaies causé par la dernière bourrasque de vent te faisait grincer des dents. Tu étais certes Kunoichi, mais ça ne changeait rien. Ce genre d’offensive faisait mal, très mal.
Et comme si ce n’était pas assez, son ami l’avait rejoint, bondissant dans sa direction et lançant autour de lui une pluie de shurikens et autres lames. Tu savais ce qu’il en était, tu pouvais faire exactement la même chose, mais malheureusement, tu n’avais pas eu le temps de t’y soustraire. De nombreuses autres blessures s’ajoutèrent à celles provoquées par le maître de la pègre et seigneur de la ville.
Il y avait une distance entre toi et ton ennemi, maintenant qu’il avait tout balayer avec ses deux infâmes bourrasques. Le discours plein de trous et les actions qui ne s’accordaient pas à ses dire, tu commençais à en avoir l’habitude. Il était temps d’en finir une bonne fois pour toute. Profitant de la distance, tu lui lanças ton senbon empoisonné avant de t’élancer vers luis, t’arrêtant à quelques pas de sa personne pour cracher des dards sur le dirigeant du Shinsei-Gumi.
Puis, lorsqu’Ao te donnas ses instructions, tu fis un bonds e te replia, lançant un autre poison sur le chef de l’organisation criminelle. Tu bondis quelques pas créant une distance sécuritaire, entre le chef et toi-même.
CSS par Gaelle
Objets et techniques:
Santé
23%
Chakra
59%
se prend les dégâts de l'attaque ennemi les grandes lames de vents (-25%)
se prend les dégâts des dragons jumeaux que j'ai assumé être rang C (dégât réduit à cause de constitution supérieure, -5%) à cause du coup en chakra, moins qu'il réduise (sinon tu me le diras, j'ajusterai)
vie ajustée (-15% parce que dégâts élevés)
lance son senbon empoisonné sur le boss
lance la petite ombre sur le boss (à toi de voir quelle distance entre le faux Aoki et le vrai pour l'effet)
il y a un AC
Utilise la pluie d'aiguilles
Techs et poisons préparés:
HITEI MUSHO 【PLUIE D'AIGUILLE】
DOMAINE :
Ninjutsu / Bukijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Après avoir composé ses mudra, l'utilisateur souffle une pluie de petits clous ou de minuscules senbons vers la cible. Les dégâts sont faibles (sauf si les yeux sont atteint, auquel cas ils deviennent élevés et la cible est aveuglée pendant un round complet), mais irritants et peuvent gêner les mouvements de la cible ou la surprendre. Un des usages de cette technique est aussi de forcer l'adversaire à se protéger les yeux pour ne pas être aveuglé, ce qui fournit une diversion idéale. Si l'utilisateur maîtrise le Poison, les clous/senbon peuvent être empoisonnés pour renforcer la technique, ce qui coûte une dose du poison utilisé (qui doit être de type Blessure ou Contact).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
senbon empoisonné :
ONGUENT DE PAIX
DOMAINE :
Poison
RANG :
A
TYPE :
Blessure
TIMING :
2 rounds complets à partir du prochain round de l’utilisateur
DESCRIPTION :
Parfois inoculé dans certains clans en tant que symbole pacifique, ce poison sert aussi à empêcher la victime de malaxer son chakra, ou d’en faire quoi que ce soit de trop complexe. Il est toujours perceptible aux senseurs, mais ceux-ci perçoivent également qu’il est gêné. Pendant que le poison fait effet, la victime ne peut pas utiliser son chakra pour quoi que ce soit de trop compliqué, l'empêchant d'utiliser des techniques ou des capacités d'objets de rang supérieur ou égal à B. Il ne peut de plus pas utiliser d'invocation pendant cette durée.
PETITE OMBRE
DOMAINE :
Poison
RANG :
B
TYPE :
Respiration
TIMING :
Tant que le personnage se trouve dans le nuage + 2 rounds complets après en être sorti
DESCRIPTION :
Constitué d’un mélange de pollen d’une espèce rare de fougères et de venin de fourmis vivant habituellement non loin, ce poison, une fois déployé, devient un nuage menaçant quiconque s’en approche. Sa composition exotique affaiblit tous ceux qui le respirent tant au niveau de la force et de l’endurance que de la vitesse. Les effets perdurent tant que le poison est respiré, et pendant encore deux rounds après cela.
Ao n'a pas de mal à mettre ko les sbires qui n'ont pas eu la chance d'être initiés à la manipulation du chakra. Toujours aveuglés, Aoki et ses hommes de confiance essaient de se battre mais donnent des coups assez aléatoires, essayant de se battre à partir du son, ce qui ne leur réussi pas tant que cela.
Le faux Aoki est assailli par un clone du Yamanaka. Il reçoit une profonde coupure au niveau du torse avant de comprendre le danger qui le guette et contre-attaque alors. Aoki, pendant ce temps, utilise une technique de Futon destinée à rendre le terrain glissant, mais il ne peut véritablement visé et compte alors sur sa chance pour que cela puisse gêner ses ennemis. Très vite, un senbon va venir se planter dans son bras, lui arrachant un grognement. Mais il n'a pas le temps de souffler, étant dans la foulée ciblé par un parchemin explosif duquel il parvient à se protéger en sacrifiant son armure.
"Maître !" crie le faux à la recherche d'aide. Immédiatement, le seigneur vient à son secours mais, ils sont plongés dans un nuage de poison qui les affaibli, au même titre que le blondinet et la jeune femme venus en renforts. Bientôt, le clone explosera, tuant sur le coup la doublure d'Aoki Nagisa et affaiblissant grandement ce dernier qui posera alors genou à terre. Partiellement protégés par leur maître et son second, les deux subalternes les plus proches subissent bien moins de dégâts.
"Vous allez me le payer ! Retournez vendre vos charmes et retourner l'esprit de nobles ailleurs !"
La hargne n'a pas quitté le coeur de l'homme pourtant bien affaibli. Il lance une nouvelle attaque, un peu au hasard. A cause de cette attaque guidée par la rage, l'un des subalternes du seigneur de Gurinrei tombe à terre, inconscient. L'esprit d'Aoki inspire la jeune femme qui s'essaie à son tour à une nouvelle attaque en essayant de se repérer à l'oreille. Le dernier opposant des Yamanaka suit le mouvement et s'essaie à un jutsu, lui-aussi.
"Le peuple m'adore ! Vous ne vous en sortirez pas si facilement, tout le monde vous haïra si vous revendiquez mon assassinat ! Montrez-vous sales lâches !"
Récapitulatif combat:
Santé
20%
Chakra
43%
Santé
50%
Chakra
95%
Santé
10%
Chakra
100%
Santé
20%
Chakra
83%
Santé
0%
Chakra
63%
Résumé : Aoki se prend le senbon empoisonné : il ne peut plus utiliser de technique de rang C ou plus Aoki utilise le Futon qui rend le terrain glissant Aoki, faux Aoki et deux sbires (blondie et la miss) se prennent le nuage : -1 en vitesse, force et constitution Aoki sacrifie son armure pour annuler les dégâts du parchemin explosif Faux Aoki se prend le clone explosif (Aoki en subit également les dégâts) Aoki utilise le kenjutsu (ça touche un blond sbire qui tombe inconscient) La fille utilise le kenjutsu Le garçon utilise le kenjutsu
Techniques et objets utilisées :
FÛTON : FÛSAJIN 【TEMPÊTE DE POUSSIÈRE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L’utilisateur de cette technique fait un gros coup de vent qui soulève assez de poussière pour en couvrir les surfaces d'une fine couche, les rendant glissantes. De plus, cette rafale repousse l'adversaire et ses projectiles.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne.
-> par Aoki
ANAAKI NO KABE 【PERCE MURAILLE】
DOMAINE :
Kenjutsu - Raiton
RANG :
C
PORTÉE :
Faible / Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L’utilisateur brandit en face de lui son arme, qui doit avoir été chargé au préalable de chakra Raiton. Il se met alors tourner à une vitesse folle, coupant tout sur son passage. L’utilisateur peut parcourir une distance Faible au maximum en ligne droite en ignorant les protections physiques de rang C (rang B pour le Dôton) ou Moyenne si il n'y a pas d'obstacle sur son passage. Cette technique permet d'entrer ou de quitter un corps à corps. Toutes personnes prisent dans la ligne d’attaque subit des dégâts Légers. Les dégâts passent à Élevés si une cible elle porte une arme métallique assez imposante (minimum katana), une Armure métallique (rang B ou plus) ou est d’affinité primaire Dôton. Consommation de chakra : Moyenne
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG B :
La vitesse de la charge tourbillonante de l’utilisateur devient telle qu’il est impossible d’esquiver l’assaut sans technique. L'utilisateur peut parcourir une distance Moyenne en toute circonstance. De plus, elle peut maintenant transpercer les protections de rang B (Rang A pour le Doton). Toutes personnes prisent dans la ligne d’attaque subit des dégâts Élevés. Les dégâts passent à Important si une cible elle porte une arme métallique assez imposante (minimum katana), une Armure métallique (rang B ou plus) ou est d’affinité primaire Dôton. Si l'utilisateur a une Vitesse supérieure à celle de sa cible, le coût en chakra d'une technique pour l'éviter est augmenté d'un rang.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
->par la fille qui vise Ao au son (donc mal)- RANG C
ISSEN 【FLASH】
DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Une attaque à distance (qui peut être utilisée au corps à corps) où l'utilisateur tire son épée en direction d'une cible après l'avoir revêtue de chakra, libérant un croissant de chakra tranchant qui suit la trajectoire que la lame a initiée. Cette attaque est relativement rapide, mais ses dégâts décroissent en fonction de la distance : élevés au contact, ils deviennent légers à Faible porté et très légers à Moyenne portée. Consommation de chakra : très faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
Les lames de chakra envoyées conservent mieux leur potentiel tranchant : les dégâts deviennent élevés à Faible porté et légers à Moyenne portée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
-> Par Aoki un peu au hasard - RANG C
ISSEN 【FLASH】
DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Une attaque à distance (qui peut être utilisée au corps à corps) où l'utilisateur tire son épée en direction d'une cible après l'avoir revêtue de chakra, libérant un croissant de chakra tranchant qui suit la trajectoire que la lame a initiée. Cette attaque est relativement rapide, mais ses dégâts décroissent en fonction de la distance : élevés au contact, ils deviennent légers à Faible porté et très légers à Moyenne portée. Consommation de chakra : très faible
ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE
- RANG C :
Les lames de chakra envoyées conservent mieux leur potentiel tranchant : les dégâts deviennent élevés à Faible porté et légers à Moyenne portée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
->par le garçon aux cheveux noirs , un peu au hasard - RANG C
S’il n’était pas du fait que ma propre vie se joue dans ce combat, je me sentirais mal de l’atrocité que je viens de commettre. Pourtant, aucun regret; j’ai offert de collaborer, j’ai voulu épargner, j’ai fait du mieux que j’ai pu pour dialoguer et éviter le pire, puis…
On a choisi de nous insulter, moi et les miens.
Si le seigneur tient vraiment à abandonner sa vie aussi facilement, je n’hésiterai pas à me débarrasser de lui, et de ceux qui restent sous ses ordres tant que j’y suis. Certains sont plus coriaces que d’autres; je salue la dame pour sa détermination, mais elle ne semble pas avoir compris le principe d’un combat à l’aveugle. Si je me soustrais sans mal à cette impétueuse initiative, le petit garçon a plus de chance et je me retrouve happé une nouvelle fois par un de ces étranges croissants énergétiques. Il est le seul à avoir évité l’explosion, le nuage et la multitude de coups en traître, c’est donc maintenant lui la plus grande cible à abattre; «Le jeune est drôlement chanceux, Sayuri. S’il te reste un flacon de poison rongeur, c’est clairement pour lui!»
De mon côté, je prends un instant pour réévaluer la situation; on essaie de m’attaquer sans rien y voir, et il y a beaucoup de poussière et autres substances autour d’eux, donc ce n’est pas leur nez qui leur permettrait de me viser comme ça.
On y va à l’ouïe, hein..?
«Je vais essayer de les distraire encore une fois; je n’ai plus assez de forces pour faire durer le plaisir, donc il faut que le prochain coup soit le dernier...»
Tant mieux si son peuple l’adore, il n’apportera pas son peuple dans la mort. Mon plan a été vite trouvé; si je ne dois pas mettre ma griffe sur son décès, alors soit j’utiliserai un de ses alliés pour le tuer, soit je m’arrangerai pour qu’il soit dans leur ligne de mire pour leur prochaine tentative.
D’un mudra, je projette ma voix devant Aoki, lui donnant des accents épuisés, comme si j’étais au bout du rouleau, sur le point d’y passer. Non seulement ça, mais si j’étais vraiment à cet endroit en train de parler à ce gros hypocrite, il serait facile pour ses alliés de m’attaquer car mon dos serait normalement face à eux.
Ce serait une belle opportunité d’en finir avec au moins un des deux ennemis.
«Vous allez le perdre, votre peuple.. je m’en assurerai personnellement… Je vais ramener votre tête à mon chef, j’en fais le serment!»
Peu de temps après, j’envoie d’autres détails à Sayuri : «Ce n’est pas moi! Je projette ma voix pour inciter ses gardes à l’attaquer! S’ils le tuent eux-mêmes, on aura qu’à leur faire porter le blame.»
Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri
Santé
40%
Chakra
19%
Techniques utilisées:
La télépathie est encore active. Ao subit le Issen (dégâts Élevés, réduits par la constitution) du garçon mais évite l'attaque de la fille. Il emploie la technique de ventriloquie pour essayer de tromper ses ennemis; son but est de les faire attaquer leur chef indirectement en pensant véritablement viser Ao.
UTSUSEMI 【VENTRILOQUIE】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son chakra pour projeter sa voix dans différentes directions ou pour en modifier la force, le ton ou le timbre. Il peut ainsi causer la confusion chez l'ennemi, faire diversion, voire faire croire qu'il n'est pas seul. Cette technique peut également être utilisée pour faire "parler" un clone, une invocation, un animal ou une marionnette à la place de l'utilisateur. Elle peut aussi être utilisée pour déguiser la voix de l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Rang A Ryos: 104 Expérience: (2076/2000)
Une bourrasque balaya l'espace, rendant le sol difficile à pratiquer, mais ce n'était pas si difficile pour toi de ne pas se prendre trop les pinceaux. Au lieu de se précipiter et de risquer de tomber tu décidas de ralentir le pas. De toute façon, tu avais encore un peu de jeu avant que le choses ne se corses de nouveaux et ... avec un sol glissant, ceux qui avaient le plus de chance de tomber, c'était la bande d'aveugles qui entourait le seigneur.
Même si c’est nous qui le tuons, se seront eux qui porteront le blâme.
Après tout, n’y avait-il pas une maxime qui disait justement que c’était les vainqueurs qui écrivaient l’histoire ? Après tout, vous étiez des maîtres de l’esprit, de Yamankaa en plus d’avoir Ao, un maître des illusions. Il devait bien y avoir moyens de s’assurer que l’assassinat soit masqué et que les coupables, pour la mort du seigneur soit le Shinsei-gumi – ironiquement sa propre organisation - et non vous.
« Oui, une fois qu’on aura terminé avec vous. »
Dis-tu à l’homme en colère. C’était exactement ce que tu comptais faire après ce combat quad les choses allaient retomber. Tu laissas ton équipier faire ce qu’il avait en tête et son idée te fit sourire. C’était parfait. Si les ennemis parvenaient à tuer leur maître, ça vous sauvait tellement d’embrouilles, ça valait la peine.
Un des ennemis, comme Ao l’avait dit, s’en sortait trop bien, tu fis donc ce qu’il te demanda, débouchant une fiole de poison rongeur que tu envoyas directement sur lui. Le poison finirait bien par le tuer et si ce n’était pas le cas, tu t’en chargerais plus tard.
Ao, j’ai une idée. Peut importe ce qui se passe, ils porteront le chapeau. Je vais faire des clones et un d’eux ira avertir les autorités ‘’le shinsei-gumi attaque le seigneur’’. Il ne restera que la mise en scène à faire.
Voilà pourquoi tu étais une arme avant d’être une kunoichi. Tu étais une femme qui savait toujours quoi faire et quand tu ne le savais pas, tu trouvais toujours la pire façon de te tirer de situation épineuse comme celle-ci.
Tu prendras le corps du garçon, mon poison ne va pas le tuer tout de suite et tu viendras m'attaquer. Je prendrai le coup en défendant le seigneur, mais il sera déjà mort. Et on attendra les autorités comme ça.
Quelques mudras plus tard, quatre copies de toi-même se tenait à tes côtés, puis, tu enchaînas. Trois de tes clones distribuèrent coups et senbons. Un coup sur la fille, un coup sur le garçon blond et un senbon sur le garçon au cheveux noir. Le dernier de tes clones s’élança vers la sortie, prenant immédiatement le chemin d’un poste de garde. De toute façon, une femme ensanglantée aux vêtements déchirés, ça allait attirer l’attention des gardes assez vite.
« Nous discutions avec le seigneur … ils ont attaqué … le Shinsei-Gumi. Le seigneur … il est en danger. »
Voilà ce que dirait le clone au premier garde qu’elle verrait.
CSS par Gaelle
Objets et techniques:
Santé
23%
Chakra
34%
Lance poison rongeur sur le garçon aux cheveux noir
fait des clones
clones un attaque la fille
clone deux attaquent le garçon blond
clone trois lance un senbon sur le garçon au cheveux noirs
clone quatre s'enfuit pour trouver les autorités mentir
Pour la technique d'aiguilles le tour précédent, j'ai pas compris si quelqu'un se l'ai prise ou non, mais si oui y'avait en Ac le poison corrosif dessus :
Cette substance ronge vêtements et protections légères jusqu’à atteindre la peau de la victime, qui brûle alors lentement, lui infligeant des dégâts Légers à chaque tour pendant 3 tours, mais surtout une douleur sur le membre touché. Passer la toxine sous l’eau ne suffit pas pour se débarrasser de ses effets : il faut l’utilisation d’une technique de soins pour cela.
Techs et poisons préparés:
POISON RONGEUR
DOMAINE :
Poison
RANG :
C
TYPE :
Respiration
TIMING :
Tant que le personnage se trouve dans le nuage + 1 round complet après en être sorti
DESCRIPTION :
Ce poison volatile ronge les voies respiratoires de ceux qui ont le malheur d’en respirer les relents, infligeant des dégâts qui peuvent devenir graves dès le deuxième round.
3 doses.
---> sur garçon au cheveux noir
KAGE BUNSHIN 【TECHNIQUE DU CLONAGE D'OMBRE】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur crée un certain nombre de clones de lui-même. Ceux-ci lui sont strictement identiques et possèdent le même chakra, peuvent parler et même avoir une personnalité et sont solides. Les clones peuvent attaquer, aider à effectuer des techniques, voir utiliser des techniques de rang inférieur ou égal à celui de l'utilisateur (jusqu'au rang A), dont le coût en chakra est pris dans la réserve de l'utilisateur. Les techniques utilisées par les clones comptent dans la limite de techniques par tour de l'utilisateur. Les clones sont dissipés selon la volonté de l'utilisateur, après un temps déterminé par celui-ci ou après avoir subi une attaque assez appuyée. La mémoire du clone dissipé retourne alors à l'utilisateur. Seul un Senseur de rang strictement supérieur à l'utilisateur ou un utilisateur de Sharingan à 3 tomoe de rang strictement supérieur à l'utilisateur peut distinguer l'original d'un clone. Nombre de clones générés au maximum : Rang C : 1 Rang B : 2 Rang A : 4 Rang S : 8
Tout se passe très vite. Les ninjas font preuve d'une cruauté sans pareille, les membres du Shinsei-gumi dévoilent toute la rage et la violence qui les habite. C'est un véritable champ de bataille que la cour du domaine d'Aoki Nagisa.
Fatigué, le chef de l'organisation criminelle ne réagit pas assez vite face au terrible piège du bleuté dont l'élégance n'a d'égale que sa fourberie et son intelligence. L'Utsusemi qu'il a utilisé lui permet de tromper les subalternes d'Aoki Nagisa qui se repèrent au bruit à défaut de pouvoir user de leur vision. La jeune femme et le blondinet courent en direction de leur maître, inconscients de l'erreur qu'ils commettent. Une lame scintille et marque le corps du seigneur d'une profonde plaie tandis que des poings et pieds renforcés par le futon viennent s'abattre sur le corps du criminel. Finalement, un doigt vient percer sa chaire. Ce n'est que lorsque l'homme lâche un cri de douleur que les pauvres soldats comprennent ce qu'ils ont fait. Leur visage est déformé par la terreur et la culpabilité. Ils reculent simultanément.
"Je... je n'ai pas besoin... d'incapables... vous... vous êtes morts..."
A bout de souffle, l'Oyabun se retourne et lance une technique Futon sur ceux qui ont eu l'audace de lever la main contre lui. La tête des deux pauvres soldats vole. Du sang gicle dans tous les sens. La cour n'est plus qu'une mare écarlate dans laquelle se mêlent cadavres et sbires endormis. Pendant ce temps, le dernier homme du seigneur de la ville lance une attaque de Kenjutsu un peu au hasard, espérant toucher la femme si agaçante qui a été chargée de mettre fin à sa chance. Il ne comprend pas vraiment ce qui se déroule de l'autre côté mais ne semble pas s'en préoccuper plus que cela. "Chacun son problème..." dit-il, inconscient de la situation actuelle des choses. Sa peau est rongée par un poison tandis qu'une toxine étrange s'en prend à ses voies respiratoires. Il n'est clairement pas en état de s'occuper des autres. Surtout qu'il doit gérer des clones bien gênants.
Soudainement, l'obscurité disparait. L'homme à la sombre chevelure se retourne pour vérifier l'état de ses alliés et demander à son maîtres des consignes. Mais, les choses ne sont pas telles qu'il les imaginait. Aoki Nagisa vient de perdre connaissance et de s'effondrer à terre. Le sol est maculé de sang. Ses amis ne sont plus. Il est le dernier debout.
"Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !" crie-t-il en usant de toute la rage qui l'habite pour se ruer sur Ao, faisant fît de Sayuri et de ses clones. "C'est toi !" hurle-t-il. "C'est toi le responsable de tout ça !" Usant d'une technique de kenjutsu dont il a le secret, le soldat essaie de faire perdre pied à sa cible avant de tenter une technique un peu plus violente. C'est à ce moment-là que débarquent trois soldats de la ville. Le plus jeune d'entre eux, horrifié par la vue de la scène du massacre recrache sur le sol tout ce qu'il avait dans l'estomac. Les deux autres ne vomissent pas mais restent quelques instants bouche-bée avant de se ruer vers le soldat d'Aoki Nagisa pour l'immobiliser.
"Je vous ordonne de tous décliner votre identité ! Et de me dire ce qu'il s'est passé ici !"
Une fois qu'il a reprit ses esprits, le plus jeune s'approche d'Aoki Nagisa pour vérifier s'il est encore en vie.
Récapitulatif combat:
Santé
8%
Chakra
18%
Santé
15%
Chakra
80%
Santé
0%
Chakra
90%
Santé
0%
Chakra
78%
Résumé : A cause de la technique d'Ao, le blond et la fille courent en direction du Seigneur de Gurinrei et l'attaquent avec des techniques mais, il contre-attaque avec du Futon et tue ses deux sbires. Pendant ce temps, le troisième manipulateur de chakra sous les ordres d'Aoki Nagisa est empoisonné par Sayuri. Il essaie de la blesser avec une technique de Kenjutsu et se retrouve grandement affaibli.
Le chef du Shinseigumi, Aoki Nagisa, tombe inconscient (mais il est encore en vie). L'illusion d'Ao cesse de faire effet. Le dernier homme debout courre vers Ao et utilise une technique de Kenjutsu pour le déstabiliser avant de faire usage d'une vitesse supersonique (1/2) pour lancer une nouvelle attaque.
Finalement, trois gardes de la ville arrive sur les lieux du massacre. (Vous pouvez tuer Aoki Nagisa avant la venue des soldats) Techniques et objets utilisées :
FÛTON : SHINKÛHA 【VAGUE DE VIDE】
DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
B
PORTÉE :
Grande
CHAMP D'ACTION :
Grand
DESCRIPTION :
L'utilisateur prend sa respiration et tourne tout en expirant, comprime l'air est libéré en une seule lame de vent qui couvre une zone importante autour de l'utilisateur, en raison de son mouvement circulaire. La résultante du souffle aiguisé est assez grande pour couper plusieurs cibles situées à une distance importante de l'utilisateur, causant des blessures importantes à ceux frappés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
-> Aoki Nagisa sur ses sbires
HADAN 【RUPTURE】
DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur balaie violemment son épée améliorée par le chakra avec l'intention de frapper un adversaire qui approche, libérant une onde de chakra pour couper la cible, lui infligeant des dégâts élevés et l'obligeant à reculer (voire à sortir du corps à corps). Cette technique peut être utilisée au corps à corps.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
-> Fille sur le boss
Kazetama 【Balle de Vent】
DOMAINE :
Taijutsu - Fûton
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
En faisant tourner du chakra Fûton tout autour d'un doigt ou d'un membre, l'utilisateur peut perforer une cible en lui infligeant des dégâts Léger. Si la Constitution de l'adversaire est de rang C ou inférieur et qu'il ne porte pas d'Armure de rang C ou supérieur,, cette technique provoque des saignements (infligeant des dégâts Infimes pendant 3 tour), jusqu'à ce qu'ils soient soignés/pansés, facilitant la traque de l'adversaire blessé. Nécessite l'Affinité Primaire Fûton ou le Ninjutsu Fûton.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
-> Blond sur boss
Tezaiku Shunpu 【Coup de Main de la Brise Printannière】
DOMAINE :
Taijutsu - Fûton
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
En entourant son membre d'une couche de Fûton, les deux prochaines attaques à mains nues de l'utilisateur sont considérées comme des techniques de rang D de Domaine Taijutsu - Fûton. Nécessite l'Affinité Primaire Fûton ou le Ninjutsu Fûton.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
->Blond sur Boss
OMOTEGIRI 【DÉCAPITATION FRONTALE】
DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur porte violemment un coup direct, à la puissance renforcée par le chakra, à un ennemi. Bien que sans finesse, ce coup inflige des dégâts élevés. Cette technique peut être utilisée au corps à corps. Si l'utilisateur dispose de la capacité Force Herculéenne, la technique est considérée comme de rang C pour ceux qui la subissent. Ceci compte pas comme une utilisation de cette capacité.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
-> Autre type sur Sayu
Sasu Yôna Fuantei-ka 【Déstabilisation cinglante】
DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son arme toujours dans son fourreau pour faucher les jambes de son adversaire en se baissant, le faisant tomber. L'ennemi ne pourra pas esquiver la prochaine attaque de l'utilisateur ou de l'un de ses alliés sans technique.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
-> Ce même type sur Ao
OMOTEGIRI 【DÉCAPITATION FRONTALE】
DOMAINE :
Kenjutsu
RANG :
D
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur porte violemment un coup direct, à la puissance renforcée par le chakra, à un ennemi. Bien que sans finesse, ce coup inflige des dégâts élevés. Cette technique peut être utilisée au corps à corps. Si l'utilisateur dispose de la capacité Force Herculéenne, la technique est considérée comme de rang C pour ceux qui la subissent. Ceci compte pas comme une utilisation de cette capacité.
En regardant les doigts et les lames pénétrer la chair, le vent coupant qui vient séparer l’esprit du corps de même que quelques têtes, je me dis que je connais la réponse. Le désespoir mène à l’irréparable, et il y a une personne dans cette pièce qui sait manier le désespoir mieux que les autres.
«C’est toi! C’est toi le responsable de tout ça!»
… Exactement. C’est moi.
Et je vais même montrer à quel point.
L’épuisement commence à se faire sentir, et je n’ai plus la foi de bloquer ces terribles assauts. Ou peut-être que oui; peut-être le fais-je exprès, pour mieux lui faire porter le chapeau par après. Je sens que des gens sont près, que je n’ai pas autant de temps que je le voudrais pour mettre un terme à tout ça, alors je me résouds à arrêter le petit garnement d’une ultime attaque mentale.
Du mieux que je peux, j’évite de me faire trancher la gorge en me tassant alors que l’ennemi me tombe pratiquement dessus avec son katana – il me taraude presque l’épaule et sa lame se coince juste assez longtemps pour que je puisse me débarrasser de lui.
«C’est toi! C’est toi le responsable de tout ça! Regarde ton seigneur! Tes amis et toi, vous l’avez tué! Tu paieras pour cette trahison, tu m’entends?! Ton seigneur est mort à cause de toi, à cause de Vous! » Profiter de la faiblesse émotionnelle d’un jeune garçon? Jamais je ne ferais une telle chose, voyons…
J’ai crié, espérant que les gens qui arrivent m’aient entendu pour donner plus de crédibilité à ce qui suivra.
«Sayuri, je sens que des gens s’en viennent avec ta copie! Il faut achever le seigneur et se mettre en scène, je commence à faire mariner le gamin!» Je commence à voir flou, mes réserves sont affaiblies. J’utilise le peu de conscience qu’il me reste pour donner des dernières instructions à Sayuri, préssentant que le seigneur est toujours vivant.
Puis je regarde l’homme au dessus de moi, son visage qui fond et qui se perd…
On finit par le jeter à terre et me poser des questions; je réponds du mieux que je peux après m’être lentement relevé. «Je suis Ao Yamanaka, mon travail était de démanteler l’organisation criminelle Shinsei-Gumi, mais j’ai réalisé trop tard que des traitres se trouvaient dans les rangs du... de… Monsieur Aoki voulait voir éliminé le Shinsei-Gumi, ce que j’ai fait, puis… quand je suis revenu… vous voyez bien...»
Des gros mensonges autour de petites vérités, mais le pire reste à venir; «On a essayé de sauver le seigneur, mais les traitres cachés dans sa garde personnelle étaient trop nombreux… c’est quand ils m’ont vu ils ont décidé de l’éliminer, puis… le seigneur s’est bien défendu, mais… Lui, c’est le dernier qui reste; j’ai fait ce que j’ai pu pour l’immobiliser, mais il voulait me tuer… je suis intendant de mon clan... je venais négocier avec lui pour être en bon terme en lui rendant service, puis...»
J’adopte un discours et un ton décousu, et c’est voulu; ma fatigue aide beaucoup, certes, mais je le fais pour sembler plus perdu, secoué sous le coup de ce qui vient de se passer. Il faut mettre le paquet pour avoir l’air d’une victime. Je fais mine de tomber et pose un genou à terre. «Sayuri, la femme aux cheveux roses… Est-ce qu’elle va bien? C’est elle qui a essayé de garder le seigneur...»
Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri
Santé
35%
Chakra
9%
Techniques utilisées:
La télépathie est encore active. Ao active son mode senseur pour sentir la garde arriver après le départ du clone, et utilise un genjutsu pour perturber le dernier homme encore debout, espérant qu'il sera assez chamboulé et mentalement détruit pour ne pas réussir à articuler et ainsi se "rendre" quand les autorités seront sur place. Il subit aussi la décapitation frontale (dégats élevés réduits à légers par la constitution, -5% de vie).
KOTOBA GA HATSUON SHIMASU 【GENJUTSU DES MOTS PRONONCES】
DOMAINE :
Genjutsu
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
C'est un genjutsu très puissant qui permet à l'utilisateur de mettre un adversaire unique sous l'influence d'une illusion en utilisant uniquement la parole. Ce genjutsu mine la volonté et l'assurance de la cible, la poussant au désespoir, à l'abandon et à l'inaction. L'illusion ne peut pas être facilement brisée, même lorsque la personne réalise qu'elle est sous l'emprise d'un genjutsu. Des émotions très forte peuvent toutefois l'aider à s'en sortir. Ce genjutsu isole également la cible de ses alliés, qu'elle ne peut plus voir, ni entendre. Tant qu'elle est prise dans cette illusion, la cible ne peut pas utiliser de technique offensive ni d'attaques normales et a des difficultés à esquiver.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Rang A Ryos: 104 Expérience: (2076/2000)
Le jeune samourai te fit trébucher alors que tu te n’y en attendais pas réellement, mais le poison dont il avait été victime allait avoir raison de lui. Tu te relevas et porta ton attention sur la scène une seconde.
Le plan était parfait, tu regardas un instant les ennemis s’entretuer, incapable de discerner la vérité. Le chef qui tua ses propres sbires qui lui en avaient fait voir de toutes les couleurs grâce au piège d’Ao. C’était ça au final l’efficacité. C’était tuer sans se salir les mains. En plus, la disposition des corps au sol montrait réellement que les gardes s’étaient battus contre leur chef, chose qui allait que jouer en ta faveur lors du moment de vérité.
Mais ce n’était pas tout, l’illusion d’Ao prenait fin, le dernier survivant se jeta sur Ao t’ignorant totalement. Ton équipier s’en occupa rapidement alors qu’il te dit de te préparer. Tu pris des mains d’une des victimes de l’Oyabun son sabre et le mit dans celle d’un de tes clones. Ta copie comprit immédiatement ce que tu voulais faire. Prenant position près du corps du cadavre auquel tu avais pris l’arme, la fausse toi te la planta dans les côtes. Pendant ce temps, une autre copie prit l’arme qui restait d’un garde pour achever le seigneur, inconscient.
La douleur fit que tes genoux se dérobèrent sous toi et tu tombas au sol devant la dépouille du seigneur, te positionnant comme si tu avais tenté de le protéger. Tu annulas alors la technique de clonage, juste un peu avant que les gardes arrivassent. La douleur des blessures du combat était poignante, mais également celle que tu t’étais toi-même infligée. Le sang coulait de la blessure, tombant au sol petit à petit, maintenant il n’y avait qu’a espéré que l’on croirait votre mensonge.
Sur tes genoux, les mains au sol, cherchant à stabiliser ton souffle pour ne pas laisser échapper de râle de douleur trop fort, tu attendant le résultat de tes actions de tout façon, ton corps était en bien trop piètre état pour faire quoi que se soit d’autre. Tu avais besoin d’attention médicale au plus vite.
D’une oreille peut attentive, tu entendis ton équipier parler au garde, expliquer la situation. Il ne restait rien de plus à faire. Le seigneur était mort, le Shinsei-gumi démantelé et probablement pour toujours. Peu importait le résultat, tu avais mené à bien ta mission. Maintenant le plus difficile c’était de garder la faute sur les gardes ‘’traîtres’’ sur les morts qui ne pouvaient se défendre.
« J’ai … Je n’ai pas su protéger … le seigneur … J’ai vraiment fait de … de mon mieux. Je … jamais je ne … je ne pourrai expier ma … ma faute. »
Parler avec les côtes blesser était une tâche qui s’avéra plus difficile que tu ne l’avais cru, pire, respirer était une torture, mais en torture, tu t’y connaissais bien, alors tu savais qu’`un certain moment ça allait arrêter. Probablement le moment ou tu serais incapable de rester consciente plus longtemps.
CSS par Gaelle
Objets et techniques:
Santé
8%
Chakra
34%
Sayu prépare la mise en scène en se faisant blesser devant le corps du seigneur par un de ses clone, pendant ce temps un autre clone tue le seigneur avec l'arme de garde.
Sayu annule sa technique de clonage juste un peu avant que les gardes n'arrivent.
Le sbire d'Aoki Nagisa ayant survécu perd toute volonté de se battre face à l'illusion du Yamanaka à la chevelure bleu tandis que la belle à la chevelure rose s'inflige une blessure dans un espoir de pouvoir appuyer ses propos et rendre sa version de l'histoire plus crédible aux yeux des gardes arrivant. L'un de ses clones, quant à lui, met fin aux souffrances mais aussi aux méfaits du Seigneur de Gurinrei.
Quelques instants plus tard, seulement, les trois gardes arrivent. Le présumé coupable, celui qui s'est jeté sur Ao, est à terre, immobilisé par l'un des hommes. Celui qui fait lieu de chef attache celui qu'il a identifié comme un assassin tout en gardant un oeil sur l'homme en charge de l'élimination du Shinsei-gumi. Il ordonne à celui qui l'accompagne d'aller chercher du personnel soignant et des renforts. La pauvre victime des machinations Yamanaka, attachée, ne cesse de répéter "Ce n'est pas ma faute... C'est eux... Je ne voulais pas..."
«Sayuri, la femme aux cheveux roses… Est-ce qu’elle va bien? C’est elle qui a essayé de garder le seigneur...»
Pendant ce temps, le plus jeune des gardes s'approche d'Aoki Nagisa et constate sa mort, il a été transpercé par plusieurs katana. Il ne manque pas de remarquer le motif du sabre toujours planté en lui qui lui est bien connu, celui de la garde rapprochée du Seigneur de Gurinrei.
« J’ai … Je n’ai pas su protéger … le seigneur … J’ai vraiment fait de … de mon mieux. Je … jamais je ne … je ne pourrai expier ma … ma faute. »
L'homme se précipite vers la femme dont il n'avait jusqu'alors pas décelé la présence. "Ne vous inquiétez pas, vous allez voir un médecin ! Vous... Vous ne pouvie rien faire, ce n'est pas de votre faute... Et euh... Ne parlez pas ! Conservez votre souffle, votre énergie." dit-il paniqué avant d'apporter maladroitement les premiers soins à la femme. Il stoppe le saignement et va ensuite faire un rapport à son supérieur, abandonnant la blessée.
"Le seigneur est mort. Une femme est grièvement blessée. Les deux ont été transpercé par des katanas... de... de la garde..."
"Quoi ?!" hurle alors le chef incrédule. "Prend-moi ça et emmène-le derrière les barreaux pour un interrogatoire." Le jeune s'exécute, disparaissant de la résidence avec le suspect tandis que des renforts arrivent. Ils font un état des lieux, cherche des survivants. Certains hommes sont juste endormis mais il y a beaucoup de victimes.
Quelques jours plus tard, les gardes de Gurinrei interrogent Ao et Sayuri une nouvelle fois après avoir écouté les explications du "coupable" qui étaient incohérentes et des soldats ayant survécu qui ne se souviennent de rien. Les serviteurs d'Aoki Nagisa, quant à eux, avaient été mis à l'écart et n'avaient rien vu ni entendu.
"Je vous remercie pour les efforts que vous avez fournis. La mort du Seigneur est terrible, mais vous avez fait ce que vous avez pu. Qui aurait pu penser que des sales membres du Shinsei-gumi étaient dans nos rangs ?"
Hrp:
Félicitations !
Ceci est mon dernier post pour votre mission de conquête, mais vous êtes libres de poster à la suite si vous avez d'autres choses à dire/faire. Ce fut un plaisir que d'assister à vos machinations et que de vous mettre des bâtons dans les roues.
Vous avez donc réussi la mission et esquivé le piège (si vous aviez annoncé avoir tué le Seigneur, en disant qu'il était l'Oyabun, vous auriez bénéficié d'une mauvaise réputation). Je vous souhaite bon courage pour la suite
Aoki Nagisa utilise le Kanashibari pour se libérer de sa paralysie puis il frappe Sayuri (Force B). Je considère qu'en essayant de se libérer de Sayuri, celle-ci essaie de lui trancher la gorge -ou résiste-(-10% de vie pour lui).
Le Faux Aoki Nagisa emploie le Shofushasan no Tachi sur Sayuri puis il imprègne un kunai de poison avant de l'envoyer sur Ao.
La femme du groupe envoie un Issen sur Ao
Des sbires sans rang se jettent sur Sayuri
Techniques et objets utilisées :
【PARALYSIE TEMPORAIRE】
On peut se défaire de la paralysie par la douleur, par l'usage de cette même technique ou en ayant une capacité spéciale telle que Volonté inébranlable.
--> Aoki Nagisa pour se libérer des intentions meurtrières d'Ao
【MANIPULATION DU MOULIN A VENT】
Cette attaque surprise est très difficile à esquiver, mais n'inflige que des dégâts très légers. Il faudra à la cible passer du temps ou utiliser une technique pour se libérer de cette emprise.
Si l'utilisateur utilise au préalable un dojutsu ou une autre technique lui permettant de prévoir/anticiper les déplacements de l'adversaire, celui-ci ne peut pas esquiver sans technique.