Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La source de la sécurité
Les lèvres de Yasuo s'étirent en entendant le commentaire peut flatteur de celui qu'il pense être Puyi alors que Kana devient rouge de rage. Il ignore la maîtresse de Genkai, ces deux-là se supportent mais par devoir et non pas par choix. Sayuri répond à la question qu'on lui a posé de façon simple mais efficace, sans prendre de risque, restant dans son rôle.

« Sais pas, y ont pas donné d’nouvelles. »

Le silence s'abat sur la salle. Le combattant se penche en arrière dès qu'il a fini sa bouteille de saké pour en sortir une nouvelle. La femme soupire, apparemment pas adepte du comportement du bras droit du Kyodai.

"Quelqu'un en veut ?"

Son regard se fixe sur une lampe. Il reste immobile quelques instants avant de tendre le spiritueux vers les autres, s'il y en a qui ont envie de boire un petit coup, bien sûr. Cet homme n'est pas une brute prêt à forcer les autres à l'accompagner. Il ne semble pas avoir découvert qu'il se tenait face à deux imposteurs, comme la femme. Ils ne savaient pas que des ninjas étaient déjà parmi eux pour régler leur compte. Le silence se réinstalle et se prolonge. Cela doit bien faire une petite demie-heure que vous êtes ensembles et pour le moment, rien ne s'est passé, personne n'est arrivé.

"Tu as entendu ça, musclor ?"
"Entendu quoi ?"
"Les rumeurs sur les Yamanaka..."
"Evidemment."
"Qu'est-ce que tu en penses ?"
"Je m'demande si c'est l'coup d'plaisantins ou si c'est vrai. Si c'est vrai, faudra s'occuper d'eux." Il se gratte l'arrière du crâne. "Si on y arrive..."
"Qu'est-ce que tu veux dire par là ?"
"S'occuper d'cas d'un ninja n'est pas si simple. L'chef contactera sans doute ses supérieurs..."

Kana reste silencieuse. Elle semble réfléchir. Ce n'est pas quelqu'un qui se retrouve souvent confronté à des affrontements, il y a même des chances pour qu'elle n'ait jamais vu de ninja. Ao sentit de nouvelles présences. Deux personnes sans chakra particulier, une avec un chakra équivalent à celui de Yasuo. Quelques minutes plus tard, la porte s'ouvre. Deux hommes et une femme apparaissent, c'est elle que tu reconnais, Sayuri, il s'agit de Lupi. Mais, belle Yamanaka, tu remarques cette personne, cet homme que tu as dragué la nuit précédente. Il suit Lupi.

"Désolée pour le retard, nous avons quelques contre-temps... Mais, apparemment, le patron n'est toujours pas arrivé." Elle s'assoit sur son fauteuil, vert pomme.
"Contre-temps ?"
"Oui, des gens se prétendant Yamanaka..."Le regard de Yasuo s'assombrit. Il laisse tomber sa bouteille et se masse les tempes. "Kana, tu sais ce que fait Genkai ?"
"Aucune idée..."

Sayuri ne détient pas beaucoup d'informations sur Lupi, Puyi n'était pas proche d'elle, il la trouvait plutôt secrète et très professionnelle. Elle regarde d'ailleurs notre valeureux ami et penche la tête sur le côté.

"Où se trouve le troisième vilain petit canard ?"

Il est vrai qu'il y avait un troisième homme, la nuit où vous avez volé deux visages... Ikki, enfin Ao, tu prends la parole pour répondre aux membres du Shinsei-gumi présents, en faisant attention à tes propos.

"Noka est parti s'occuper, il a entendu des rumeurs au sujet de ninjas dans le coin hier soir, il voulait voir s'il pouvait trouver des infos là dessus avant de venir."

"Vous vous êtes encore disputé, c'est ça ? Quelle bande de bons à rien !"

Encore et toujours Kana. Cette femme a un véritable don pour casser l'ambiance et se montrer désagréable. Elle veut rajouter un nouveau commentaire mais elle est encore une fois arrêtée par Yasuo. Des pas retentissent. Un chakra un peu plus puissant, bien que plus faible que le tiens est entré dans ta zone de sensorialité, Ao. Un homme aux cheveux d'ébènes et à l'apparence plutôt charmante, tout de noir vêtu, entre dans la salle. Tout le monde se lève et incline le buste.

"Navré de vous avoir fait attendre, j'avais quelques affaires à régler."

Kana se rue vers lui et se blottit dans ses bras. D'une voix mielleuse, elle lui assure de ne pas s'en faire, lui dit que ce n'est pas grave et qu'elle est heureuse qu'il soit là.
Récapitulatif combat:
 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Sayuri
La source de la sécurité


Une salle sans fenêtre, sans autre issue qu’une maigre porte cachée à la vue de ceux qui arpentent cet établissement rempli de détente sous forme gazeuse. Certains, pourtant, croisent le fer avec une bouteille de bonheur en liquide, peut-être parfois deux. D’autres préfèrent cracher des mots colériques, se permettant d’imiter une certaine prestance qui, visiblement, est trop poussée, dénaturée pour une guenon de son genre. Je déteste les femmes comme elle; sa prétention vient du fait qu’elle sait où ranger le tantô d’un dirigeant et présuppose, certainement à tort, qu’il ne s’amuse pas se faire aiguiser la lame ailleurs.

«Sayuri, quand le foutoir sera lancé.... tue-la en premier.»

La discussion avance tranquillement, je repousse au mieux le moment où j’aurai besoin de parler, ce qui se fait jusqu’à ce qu’une nouvelle arrivante demande où serait allé notre ami. Je demande promptement le nom à Sayuri, puis le moulin s’actionne tout seul, en improvisation totalement libre. «Noka est parti s'occuper, il a entendu des rumeurs au sujet de ninjas dans le coin hier soir, il voulait voir s'il pouvait trouver des infos là dessus avant de venir.» Au moins, les nouvelles vont vite. Déjà, il semble que la branche de l’organisation qui réside ici ressent notre oppression. Ils ont raison, surtout Yasuo : les ninjas sont difficiles à enrayer, et c’est encore pire quand ils sont faits pour s’infiltrer partout et sembler être des gens normaux.

Puis finalement, l’homme entre. J’attends la confirmation de ma complice pour ne pas faire erreur sur la personne, puis je fais comme tout le monde. Je me lève et je m’incline en le regardant. Accueilli par l’autre, il n’est pas prêt d’aller s’asseoir tout de suite, et je sais saisir ce genre d’occasions; s’il n’est pas au milieu des autres, Sayuri peut lancer une attaque sur le groupe sans craindre de défaire mes tours de magie. Autrement, j’ai bien fait d’avoir pris un siège pas trop au fond de la pièce, pour être déjà assez près des deux amoureux. «Prête? Je lance maintenant; je vais coincer Genkai et Kana, ça te donne du temps pour t’occuper des autres.»

Soudainement, la porte disparaît dans le brouillard et la noirceur, le mur se tord et ne montre qu’une surface lisse. Issue verrouillée, la suite arrive sans une seconde à perdre, avant qu’il ne se rende compte  du premier subterfuge. «Kana? Excuse-moi, je dois parler à Genkai.» L’illusion la frappera bientôt, les chaînes de fer briseront cette folle impertinente aux jacassements désagréables. Pour ne pas courir le risque qu'elle réagisse, j'enchaîne tout de suite à mon petit monologue vers le chef. «Monsieur Genkai? Pardonnez l’absence de Noka… Je crois que lui et les autres ne… ils ne viendront pas… » Je continue avec quelques paroles pour le faire douter, lui disant que «personne ne viendra… Personne ne vous sauvera de moi.» Les mots l’atteignent et le saisissent, le laissent dans une noirceur empreinte d’une étrange solitude. Au cas où, je m’avance devant lui; parfois, les gens se mettent en tête de résister, et je sais quoi faire quand quelqu’un essaie de me résister.

«Tu peux y aller, Sayuri; de ce côté, tout est bon, ils ne devraient pas bouger. Je les surveille, eux et la porte. Tu peux disposer des autres tranquillement, maintenant...» Ce que j'aime de faire équipe avec Sayuri, c'est à la fois ce qui me fait le plus peur chez elle; sa façon d'interpréter les mots est un peu particulière, mais je sais que mon vocabulaire dans ce cas-si, pour elle, est sans équivoque; tuer. Pour me préserver, je refuse d'écouter la suite, ni même de regarder.

Je vois Sayuri un peu comme la soeur que je n'ai jamais eu; nous ne sommes pas faits du même bois, mais on emprunte le même chemin. La grande distinction entre nous est surtout qu'on a été taillés de deux façons très différentes; elle a sa manière, j'ai la mienne. Elle a sa tâche, j'ai la mienne.

Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri


Santé
100%
Chakra
80%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)



En quête de la

Côte Verdoyante

Yamanaka Ao et Yamanaka Sayuri

Le début d'une conquête 







Ce fut à contre cœur que, lorsque l’on t’offrit du saké, tu refusas d’un geste de la tête négatif combiné avec un geste de la main montrant que tu n’allais pas en prendre. Tu te contentas d’écouter les paroles des nouveaux arrivants. Votre coup avait fonctionné. Tout le monde savait que les Yamanaka étaient là et qu’il mettrait le Shinsei-Gumi à feu et à sang.

Parcontre ses petits joueurs qui se prennent pour des Yamanaka … Ça n’annonce rien de bon. D’un côté, ils pouvaient vous servir de couvert, ils ne sont pas réellement Yamanaka, alors si jamais leur histoire était traînée jusqu’au clan, il nierait tout en bloc, car ces gens n’étaient aucunement Yamanaka. Lorsqu’Ao répodit à la question et que Kana répliqua avec la même vigueur qu’un chien qui aboyait (et probablement encore moins de classe que le dit chien).

Avec plaisir

Toi aussi, ce genre de femme t’énervait, mais pas pour les même raisons. Elle prétendait jouer des jeux semblables tiens, se servant de son corps pour gagner ce qu’elle désire. Le seul problème, c’est qu’elle était mauvaise. Vraiment mauvaise. Tu prenais ce manque flagrant de talent comme une insulte à ce que tu faisais, à l’entraînement que tu avais reçu toutes ses années.

Ton ami et équipier te donna le signal. C’était maintenant. Il activa, sans aucun mudra, les genjutsus. Il était temps. Il s’approcha de Genkai et commença son petit jeu. Aussitôt, tu répliquas. Tes doigts enserrent un Shuriken. Tu allais faire pleuvoir l’acier dans le petit bureau secret. Tu te positionnas devant Kana et Genkai, leur faisant dos et alors qu’une main arrachait ton masque de chaire tu dis presqu’en riant :

« Des plaisantins ? Je vais vous montrer à quel point on plaisante chez les Yamanaka. »

Tu composas quelques mudras avant de relâcher un unique Shuriken qui se multiplia en millier d’exemplaires. Tu savais que les survivants allaient répliquer bientôt où tenter de s’enfuir. Tu avais préparé la parfaite phrase. Lorsque que la de gens se mit à réagir, tu souris … un sourire de maniaque, un sourire assoiffé de sang :


« C’est drôle, il n’y a plus de d’échappatoire … »

Petite pose accompagnée d’autres mudras :


« De toute façon … »

De ta bouche s’expulsa un nuage de poison mauve. Tu étais passée à l’offensive et tu comptais bien ne laisser aucun survivant à cette tuerie. Tu n’avais pas tué Kana immédiatement, puisqu’elle ne représentait aucune menace directe pour toi. Tu avais préféré prendre ton temps, comptant bine lui faire goûter ses tripes.

« Jamais rien ne peux m’échapper. »

Tu scrutas la salle, le nuage, cherchant des silhouettes qui bougeraient encore malgré ton assaut, prête à bondir pour les réduire en pièces.

« Vous allez mourir comme des rats en cage. »




CSS par Gaelle




Objets et techniques:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La source de la sécurité
Cette petite salle à l'arrière de la fumerie d'opium est spéciale, à moins que ce soit les personnes conviées qui soient spéciale. En tous cas, c'est comme une petite bulle isolée du monde. Les clients de la fumerie n'y voient que du feu, ils prennent du bon temps, sans se douter une seule seconde de ce qui se déroule à quelques mètres d'eux. Mais dans un sens, les membres du Shinsei-gumi présents dans cette salle n'ont aucune idée de la direction que va prendre cette réunion. Douce insouciance, tendre ignorance... Les Yamanaka par-ci, Yamanaka par-là... Ne sont-ils pas pathétiques ? N'éprouvez-vous pas la moindre pitié, maîtres de l'esprit ?

Tout se déroule très vite. Trente secondes ? Une minute ? Difficile à dire. C'est comme si le temps était distordu. Le bleuté se lève et utilise un vil Genjutsu pour faire disparaître le seul échappatoire de leurs cibles, puis il cloue le bec de cette insupportable Kana... Ah non ! Elle crie comme un porc qu'on égorge. Apparemment, les chaînes, ce n'est pas son délire. Elle t'insulte, de tout son coeur. Cependant, tu ne perds pas de temps, Ao, tu te tournes maintenant vers Genkai afin de le pousser au désespoir. Il a du chakra, mais celui-ci n'est rien comparé au tien. Le Kyodai pose les genoux à terre. L'expression sur son visage t'est suffisante pour conclure que ton jutsu fonctionne correctement sur celui-ci. Et, l'homme ne voit en effet que de l'obscurité, il n'entend plus les jacassements incessant de Kana. Hélas, le maître des illusions n'a sans doute pas anticipé tous les scénarios possible.

"Si je ne peux pas m'échapper, si je n'ai aucune chance... Le Shinsi-gumi, lui, survivra !"

Il a sortit un kunai de sous ses vêtements et, le dirige contre lui, avec la claire intention de s'égorger.

Sayuri, théâtralement, dévoile son identité et attaque les autres membres du Shinsei-gumi présents. Le second de Lupi meurt incapable de se protéger. Yasuo attrape Lupi et se sert de son corps pour la protéger, lui murmurant quelques mots à l'oreille. Un secret ? Peut être. Quoiqu'il en soit, l'homme se précipite ensuite en direction de la kunoichi pour l'attaquer, faisant fit du nuage de poison. Voyant venir sa mort, il a sans doute pensé qu'il étai de son devoir d'au moins blesser l'ennemi et donner une chance à ses alliés. Fonçant sur la jeune femme, il essaie d'abord de lui porter un puissant coup avant de se glisser dans son dos, tout en essayant de lui porter un coup, pour ensuite tenter un dernier assaut. Pendant ce temps, Lupi emploie sa force herculéenne pour affaiblir un mur de la pièce avant d'utiliser une technique de Taijutsu, créant un trou dans la paroi, bien décidée à filer.

Quelles vont être les décisions du binôme démoniaque ?
Récapitulatif combat:
 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Sayuri
La source de la sécurité


Je n’ose regarder.

Seul, protégé froidement des cris des autres par ceux de l’impertinente, je regarde celui qui, devant moi, souhaite tendre à ceux qui voudront ses dernières belles paroles réconfortantes, pourtant dérisoires, illusoires. Au fin fond de son propre petit empire pathétique de criminel, avant même que la vraie vie ne commence pour lui, il aura été mis en face de moi. Si je ne peux pas le tuer, si je n’en ai pas la force, je peux au moins lui procurer un peu de bon temps avant la venue de la mort.

Non, il ne mourra pas de cette petite lame insignifiante. Je ne choisis pas cette fin.

Son menton attrapé sèchement est levé vers moi, ma main libre vient percuter sa poigne avec un kunai habile pour le forcer à lâcher prise de sa propre arme. Même si ses songes le trahissent et le poignardent mille fois, qu’il ne saurait me soutenir de son regard mort, rien ne m’empêchera de continuer. Je le veux vivant, je ne peux pas le laisser se tuer aussi facilement. J’entends finalement les coups contre un mur; quelqu’un veut se soustraire à mon royaume, tenter de fuir.

Hors de question.

Je tourne la tête. Les pensées coulent plus vite que jamais, comme une cascade, une douche glacée qui vient réveiller le méchant, caché tout au fond, en dedans. Je ne sais pas qui est cette pouffe, mais je ne la laisserai pas partir. Je ne la laisserai pas attirer l’attention sur cet endroit, qu’on risque de me voir sous le visage d’un délinquant de bas étage.

«Sayuri… Je lance Nirvana. Peux-tu immobiliser la gêneuse?»

Mais avant ça…

Genkai ne pourra pas lutter longtemps, et je vois son envie d’un coup de couteau devenir de plus en plus probante; comble du malheur, je compte l’empêcher par tous les moyens. Le moyen du jour, si on peut le dire ainsi, n’est autre que pure bonté et générosité; pour préparer l’avalanche de plumes, je dois m’assurer que les petits sont prêts pour l’heure de la sieste et n’essaieront pas quelconque moyen sanglant pour s’en délivrer.

Ainsi, les globes dorés s’alignent à ceux du chef en pleine déchéance. Il ne pourra pas s’échapper de ce qui va suivre, et de toute façon il ne voudra pas. À l’une de ses oreilles, j’approche et susurre quelques encouragements poussés par une petite bouffée d’énergie. «Vision du Paradis… »

Que cette petite attention le dépose délicatement aux portes du Temple du Nirvana, où il pourra trouver la paix pendant quelques instants. La douce lueur des plumes d’oie qui tombent du ciel, de plus en plus rapidement, de moins en moins timidement, captera bientôt l’attention de mes prisonniers pour tenter de les faire flancher.

Genkai. Kana. Lupi. Yasuo.

Les autres, s’ils n’ont pas déjà été fauchés par les mains expertes de la grande envoyée de la mort. Ceux qui s’amusent à fumer de l’opium aussi. Que les rêves les emportent tous au loin, qu’ils ne puissent soit jamais se relever, ou à jamais se souvenir que les ombres du sekai, voire même les briseurs d’esprit, soient passés ici.

«C’est lancé; si le prochain coup ne tue pas, il vaut mieux ne pas taper, que Nirvana fasse son travail tranquillement.» Je m’assurerai promptement que ma victime importante ne soit pas en position de résister à mes plumes, puis je porte mon attention sur la force de la nature qui cogne sur le mur, prêt à me jeter dessus si Sayuri me le demande.

Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri


Santé
100%
Chakra
60%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)



En quête de la

Côte Verdoyante

Yamanaka Ao et Yamanaka Sayuri

Le début d'une conquête 







Tu faisais entièrement confiance à Ao pour gérer la foule, alors tu pus te concentrer sur ton adversaire du moment. Yasuo. Ses assauts étaient vicieux, mais au final, il n’effleurait que ta peau, la coupant peu profondément. Coups à après coups, tu serras les dents et aussitôt sa dernière attaque portée, ta jambe gauche décrivis un arc de cercle pour que ton atterrisse sur son visage avec toute la force de ton corps.

Alors qu’Ao faisait s’occupait de Genkai, ton regard se posa sur Lupi qui tentait de s’échapper. Tu étais curieuse, bien trop curieuse. Il fallait savoir ce que lui avait dit Yasuo et ce qu’elle savait, au même titre qu’il te fallait vider l’esprit de Genkai de ses secrets. Genkai attendrait, car pour l’instant il fallait s’occuper de la petite fuyarde.

Ton regard s’accrocha à sa silhouette de dos et une idée germa dans ton esprit. Tu savais exactement comment tu allais gérer la situation, mais tu devais faire vite avant qu’Ao n’emploie une technique de genjutsu qui serait malencontreusement contrer par ton plan. Tes doits habiles enchaînèrent les muddras et rapidement tu avais mis en place les étapes nécessaires, il ne te manquait qu’à t’exécuter.

Un muddra et de tes doigts, deux senbon s’envolèrent, visant le bras de la pauvre demoiselle et immédiatement, tu bondis, à toute vitesse vers ta cible. Arrivant près de la demoiselle, tu tentas de te servir de la surprise pour la plaquer au sol et t’assoir sur elle pour entamer la seconde partie de ton plan. Tu faisais entièrement confiance à Ao pour gérer la foule, alors tu pus te concentrer sur ton adversaire du moment. Yasuo. Ses assauts étaient vicieux, mais au final, il n’effleurait que ta peau, la coupant peu profondément. Coups à après coups, tu serras les dents et aussitôt sa dernière attaque portée, ta jambe gauche décrivis un arc de cercle pour que ton atterrisse sur son visage avec toute la force de ton corps.

Et tu vis les plumes du nirvana tomber. C’était une brillante idée que d’endormir tes cibles pour leur vider la tête, si elle dormait, elle ne résistait pas. C’était bien plus facile de cette façon-là. Bien que tu ne fusses pas surprise qu’Ao avait penser à la même chose que toi, tu ne pouvais t’empêcher d’être étrangement satisfaite de ton équipier. Il avait eu une idée similaire à toi, il immobilisait votre cible.





CSS par Gaelle




Objets et techniques:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La source de la sécurité
Yasuo, les poumons dévorés par le vil poison de Sayuri, crache du sang aussitôt son attaque finie. Puis, il reçoit un coup de pied de sa cible avant de s'effondrer par terre. Il respire bruyamment, tousse, puis recommence à respirer bruyamment. Il se laisse glisser sur le dos et, tend son bras vers sa lame qu'il ne pourra atteindre. Yasuo est mort. Son sang continue à se déverser sur le sol à cause des nombreuses blessures qui parsèment son corps alors même que la vie l'a déjà quitté. Il ne pourra plus se mettre en travers du chemin des Yamanaka, ni même protéger son cher Shinsei-gumi. Il repose, inerte, sur le sol froid de la salle de réunion.

Kana est toujours immobilisée. Elle continue à crier, à vous insulter de toute son âme. La maîtresse de Genkai est abominablement faible et pourtant, elle continue à l'ouvrir. Elle vous menace, vous insulte, mais ne fait rien de plus. Elle ne vaut pas mieux qu'une civile. Elle ne peut se défaire de ses chaînes et s'endort dès lors qu'Ao a lancé son Genjutsu de zone.

Lupi, quant à elle, s'acharne sur le mur. Elle ne parle pas, ne jette pas le moindre regard à son chef ou à l'un de ses collègues. Cette femme a fait de la fuite sa priorité. Elle n'esquive pas l'attaque de Sayuri, elle ne s'en préoccupe pas trop. Elle s'apprête à passer par la paroi qu'elle a réussi à percer grâce à ses attaques à répétition cependant, elle s'effondre aussitôt, victime du Temple du Nirvana.

Le Kyodai est désarmé par le bleuté avant d'être pris dans son illusion. Des larmes de joies coulent le long des joues de l'homme, ses muscles se détendent tandis qu'il se met à sourire. Genkai se lève et fait, lentement, un tour sur lui-même. Il rit, il semble heureux. Personne ne sait ce qu'il se passe dans sa tête. Mais, il semble nager dans le bonheur. Il vient d'ailleurs enlacer Ao, le prenant probablement pour un de ses êtres aimés. Et oui, même les pires criminels peuvent aimer... Cependant, Genkai ne tarde pas à froncer les sourcils et à bailler. Il cligne des yeux une fois, deux fois, puis baille une nouvelle fois. L'homme pose un genou à terre alors que sa main droite vient se poser sur son front. Il lutte contre le sommeil. Il se relève, l'esprit embrumé et vient s'appuyer contre le mur le plus proche.

Récapitulatif combat:
 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Sayuri
La source de la sécurité


Comme à chaque fois, la souillure s’étend et fond sur l’image de la petite fleur au fond du jardin. Le langage instinctif de l’agonie est compris par tous, même les princesses. Regard sur les mains; pourtant, elles ne sont pas rouges. Les cris sont pourtant réels, indicateurs du tourment que j’aurai eu à infliger à quelconque frère humain. Ce n’était pas moi; la dame en rose est teintée par le sang des victimes, alors... je suis encore propre, pas vrai?

Je suis désolé, Yasuo. Je suis désolé d’avoir une famille. Je suis désolé que l’un des miens ait eu à en finir ainsi de toi. C’est à la fois un honneur et une mise à mort préjudicielle de valser avec la veuve noire des Yamanaka. Quant à moi, il semblerait qu’un cavalier s’impatiente et veuille forcer quelques pas hors de mes jambes, de celles qui s’aligneraient normalement comme le voudrait la créature qui habite ses songes. Alors… je te laisse.

Les cris de l’autre cessent rapidement, j’oublierais presque sa présence au moment où je me fais attraper par son homme. Oui. Sans scrupule (mais sans grande envie), j’accepte de me laisser porter par les mouvements du chef au visage radieux. Ce n’est pas un câlin qui me posera problème, sauf peut-être concernant l’odeur de l’opium et son mélange à mon parfum de délicate petite fleur.

Qu’il soit encore debout après les montagnes russes émotionnelles poussées par mes tours de magie… je ne peux que reconnaître sa force et admirer la plasticité de son esprit. Ironiquement, j’aurai eu à le sauver au moins une fois, mais…

Les portes du paradis ne semblent pas lui refuser l’entrée. Peut-être encore un peu timide, Genkai semble résister, voire lentement flancher. Le mieux pour moi (et le plus simple pour lui) serait de plier et de border avec douceur le jeune garçon.

Ça tombe bien, les autres petits dorment déjà à poings fermés. «...»

Une fois à terre, je passe une main dans le dos du chef pour l’aider à se détendre. Je l’aiderai ensuite à se relever du mieux que je peux et le guiderai jusqu’au mur (en évitant à tout prix qu’il s’installe contre la porte). Je m’adosse aussi, juste à côté de lui, en glissant ma main dans la sienne. J’essaie de l’entraîner avec moi vers le sol, je l’encourage à laisser son dos glisser le long de la surface en tirant sur sa main, vers le bas.

S’il accepte de s’asseoir par terre avec moi pour ses derniers moments de conscience, je ferai tout ce que je peux pour qu’il soit apaisé avant de s’endormir. Je caresserai sa joue et passerai mes doigts dans ses cheveux jusqu’à ce que Genkai se laisse porter par le sommeil.

Au cas où il viendrait à se ressaisir, je garde dans mon autre main la petite lame que j’essaie de dissimuler. Sinon, un dernier croisement de fer (ou de regard, surtout) et je le coincerai une fois de plus en attendant que Sayuri ne soit prête à fouiller sa tête. En attendant, je me concentre sur le chakra environnant pour voir s’il ne resterait pas quelques gens encore en vie, qui font semblant de roupiller pour tenter de s’en sortir; est-ce qu’il reste du chakra? Si oui, j’en prends note et je demanderai au bourreau d’accomplir sa destinée.

Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri


Santé
100%
Chakra
60%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)



En quête de la

Côte Verdoyante

Yamanaka Ao et Yamanaka Sayuri

Le début d'une conquête 







Les cris de celle qui représentait l’échec et toute l’incompétence de ton métier t’écorchaient les oreilles. Tu serras la mâchoire imaginant tous tes poisons glisser sur elle. Un bain de plus toxiques. Mais il fallait résister à la tentation. Lorsque les plumes commencèrent à tomber du plafond et que le genjutsu commença à prendre effet, cette version inutile de toi s’endormie aussitôt. Tu lui lanças un regard et ta main avait déjà trouvé l’un de tes kunais que tu avais camouflé dans les pans de tes vêtements. D’une démarche lente, prédatrice, tu t’approchas d’elle. Ta lame glissa contre sa gorge pâle et immaculée recouvrant d’un rouge visqueux vêtements et peau. Tu t’assuras que l’entaille était assez profonde pour trancher ses cordes vocales qu’on ne puisse plus jamais parler.

C’était réglé. Le porc agonisant qui t’écorchait les oreilles allait finir par mourir au bout de son sang. Tu ne pus retenir le demi-rire moqueur qui passa outre la barrière de tes lèvres.

Ton attention se retournas de nouveau vers Lupi et son mur. Elle avait totalement ignoré le senbon que tu lui avais lancé.

Sur ce senbon qui s’était fiché dans son bras, tu avais mis une poison et grâce à la blessure, il s’était rapidement propagé dans le sang de ta victime. La pauvre femme avait totalement ignoré ton attaque et alors qu’elle s’endormait, elle devait sentir la toxine faire effet dans son corps. La pauvre femme ne savait pas ce qui l’attendait. Les mots échangés avec Yasuo plus tôt avaient piqué ta curiosité et il fallait que tu les entendes, juste au cas où l’information partagée était pertinente.

Alors qu’elle dormait à même le sol, tu allas prendre position à cheval sur elle, une de tes mains sur son front tu avais enclenché la technique pour vider une cible de ses informations. Tu ne cherchais qu’un seule chose et fouillerait jusqu’à ce que tu l’obtiennes : les mots de Yasuo ainsi que la raison pourquoi elle cherchait tant à fuir et à ignorer son chef qui, très certainement n’allait pas survivre à la nuit.




CSS par Gaelle




Objets et techniques:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La source de la sécurité
Genkai semble gêné. La première illusion de notre illusionniste n'est pas brisée et pourtant, il y a une tâche noire dans cette vision paradisiaque. Cette tâche noire, c'est ce sommeil, cette insupportable envie de dormir qui engourdit le corps du chef du QG local. Le Kyodai fait quelque chose que le Yamanaka à la chevelure bleue n'avait certainement pas calculé. Il plante un kunai dans son bras gauche, l'enfonçant profondément dans sa chaire et remuant la lame dans sa plaie. Il émet un grognement trahissant la douleur engendrée par le coup qu'il s'est porté. Il se libère ainsi des Genjutsu dans lesquels Ao l'avait plongé. Il ne se savait pas sous l'influence d'illusions, il voulait simplement profiter de cette vision paradisiaque un peu plus longtemps. Maintenant que la réalité lui est revenue, il est déstabilisé. Genkai voit ses compagnons étendus ça et là, il voit du sang.

"Qu'est-ce que... Qu'est-ce qu'il s'est passé ici ?!" Sa respiration s'accélère. "Espèces de sales chiens ! Je vais vous montrer ce que vaut le Shinsei-gumi !"

Sur ces mots, il se lève et repousse violemment le bleuté qui avait profité de lui, jouant avec ses émotions, avant de lui balancer un barrage de kunai. Genkai est énervé. Il est prêt à combattre jusqu'à la mort. Cet homme est d'une loyauté absolue envers l'organisation dont il est membre.

"Pour le Shinsei-gumi !"

Sayuri a été complètement ignorée par le kyodai, elle fouille nonchalamment, l'esprit de Lupi à la recherche de cette information, de cet échange secret entre Yasuo et la fuyarde. Elle ressent ses émotions les plus fortes, ses pensées les plus superficielles. De la peur, du chagrin et de la colère s'entre-mêlent.
"Fuir, fuir, fuir...
Vite !
Gurinrei...
Shinsei-gumi...
Ne pas se retourner...
Ninjas, deux...
Rumeurs, Yamanaka..."

Récapitulatif combat:
 
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Sayuri
La source de la sécurité


Je peux affirmer être aussi surpris que lui! S’il ne comprend pas ce qui est arrivé à son précieux groupuscule, je ne comprends pas comment il a pu se soustraire à mes petites supercheries. J’avais pourtant pensé avoir été assez doux avec lui pour ne pas éveiller ses doutes.

À l’entendre scander le nom de sa clique vouée à disparaître, je suis d’autant plus surpris qu’il ne me croit pas être l’un d’entre eux, qu’il ait pu si rapidement comprendre dans quelle situation il s’est retrouvé. Forcé de reculer, je sens l’assaut venir et pourtant je n’y étais pas prêt.

Les couteaux jaillissent de nulle part, par réflexe je me mets entre lui et mon alliée; hors de question de compromettre son travail pour une ou deux poignées de couteaux. Mon arme à la main, je dévie celles qui pourraient m’être fatales (ou bien toucher mon joli minois). Aux bras et aux jambes, quelques coupures qui, pour l’instant, me font hisser par leur pincement mais ne font pas si mal.

La croisée avec son fer passée, j’ai une opportunité de réagir et je la saisis; je regarde Genkai, prêt à lui faire goûter à toute la puissance de la terre. Se lient rapidement à lui écorce, branches et feuillages résistants et impitoyables, car il est hors de question de supporter une autre salve de métal. Tout aussi hors de question que je m’approche de lui; il a facilement pu me pousser, signe que de poing à poing je ne tiendrais pas longtemps.

La seule bonne chose de tout ceci, c’est que je ne porte pas l’un de mes précieux tissus de qualité; la mort aurait été bien plus compréhensive et magnanime que moi si ça avait été le cas. «Je crois l’avoir coincé cette fois. Peux-tu venir l’attacher? Je ne veux pas risquer qu’il s’échappe, il est plus costaud qu’il en a l’air et je n’ai rien pour le ligoter.»

Je prends le temps d’observer le chakra environnant pour savoir si quelqu’un se dirige par ici et je regarde hâtivement mes quelques coupures et plaies. J’ai déjà vécu pire, mais j’aurais aimé que Shika soit là pour arranger ça.

Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri


Santé
90%
Chakra
50%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)



En quête de la

Côte Verdoyante

Yamanaka Ao et Yamanaka Sayuri

Le début d'une conquête 







Elle n’avait rien de pertinent. Elle n’était rien. Ta curiosité assouvie, tu laissas ta proie sans défense, endormie sur le sol et ton regard clair glissa vers ton ami, ton équipier qui semblait aux prises avec une situation épineuse. À sa demande, tu hoche la tête et sans hésitation, tu lanças deux shurikens, du fil de fer y étant attaché. Le piège classique pour grader un ennemi en place.

« Voilà. Je vais m’occuper de tout prendre, garde-le immobilisé s’il tente de s’échapper. »

C’était le chef, c’était lui en en savait le plus, tu ne pouvais pas laisser cette chance t’échapper. Si Lupi était un caprice, lui, il était une obligation. Sa tête devait être tienne, comme son visage. Ensuite, il fallait tout couvrir. Probablement que tu mettrais le feu à tout l’établissement une fois terminé. Et les victimes collatérales ? Tu t’en fichais. Si cet endroit brulait, tu pouvais cacher les corps, parmi tous les autres, ceux qui n’auront pas réussi à s’enfuir. Et tentez d’identifier des corps calcinés … Tu ne connaissais aucun moyen efficace à ce jour.

Enfin, tout ça serait pour plus tard, pour l’heure, il fallait simplement faire ton travail et dérober tous les secrets de cet homme. Tu étais une experte en infiltration, tu savais comment faire et quoi faire. Toute ta vie tu avais été formée à ce genre de chose et tu n’allais pas échouer maintenant ou ici.

« Ao … si les gens se réveillent, rendors-les. Quand nous aurons terminés ici, je veux que tu rentres. Demain tu comprendras. »

Tu te doutais bien que ton compagnon ne serait pas entièrement heureux de brûler cette maison d’opium, ce palais de débauche. Mais pourquoi pas ?

« Demain, tu iras voir la police locale, sous un henge. Tu prétendras être un témoin et leur dirons que tu as vu un groupe de quatre blonds mettre le feu au bâtiment. Durant ce temps, avec le visage de Genkai, je vais prendre le chemin du prochain repère. »

Froidement, sans état d’âme tu avais dit ton plan, aucun regard pour Ao. À la place, tes yeux se fermèrent et tes doigts composèrent des mudras, ceux de la technique tu semblais te servir le plus ces derniers temps. Tu allais fouiller un troisième esprit en deux jours. Tu te surpassais. Ta main vint ensuite se poser sur le front de l'homme et tu commenças ta fouille sans vergogne. Tu allais lui enseigner de jamais tomber dans les mauvaise grâce des Yamanaka, même si, de toute façon, il serait mort avant la fin de la nuit.




CSS par Gaelle




Objets et techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Notes de l'animateur:

  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Sayuri
La source de la sécurité


Les plaies révèlent quelques lueurs verdâtres quand je les observe, signe que cette saloperie de bandit de grand chemin aura été plus vicieux que je ne le pensais. Je ne suis pas certain de ce que je devrais en faire, mais la douleur n’est pas particulièrement vive. «Du poison vert qui chauffe, ça te dit quelque chose..?» Pour l’instant qu’importe, ça ne fait que pincer un peu…

Vient l’idée de tout mettre entre les mains des flammes et de voir comment ça se terminera. Enfin, elle ne l’a pas dit explicitement, mais c’est plus que clair. «Je ne peux pas laisser le bâtiment brûler; c’est un commerce local et si le QG de l’organisation est ici, rien ne dit que ceux qui s’occupent de la fumerie font partie de l’organisation. Brûler le bâtiment, c’est risquer de salir notre nom et de faire indirectement du mal à la population, surtout les clients; ce n’est pas nécessaire, on pourrait juste se contenter de laisser la police locale s’occuper des corps; on fait juste disparaître ceux dont on prendrait le visage, comme lui, là. Genkai.»

L’initiative est très bonne, son plan fonctionnerait à la perfection si notre but n’était pas d’être dans les bonnes grâces du Daimyo et du peuple; pourtant, le résultat brut vaut beaucoup moins que la représentation et la réputation du clan. Je suis intendant pour cette raison, c’est mon devoir tant auprès de Kirei qu’à la globalité des Yamanaka.

Mais je sais que Sayuri n’acceptera pas de laisser les corps ainsi. «...Je t’aiderai à bouger les corps hors d’ici avec des clones, on trouvera un endroit où les brûler.» En résistant de toutes mes forces à la violente envie de me gratter- ce venin pique vachement-, je fais le décompte de ce qui sera à transporter; en tout, ils sont six.

Ce n’est jamais arrivé avant, que j’accepte d’ainsi m’exposer au métier de shinobi; pas que je n’en suis pas capable, mais j’ai toujours préféré laisser les autres, et surtout Sayuri, s’occuper de ce genre de détails. Je connais ses ressources, mais transporter autant de corps l’épuisera beaucoup trop et elle le sait, c’est en partie pourquoi elle préfère le feu et le sang maintenant. Alors pour cette fois, je l’aiderai.

«Kana est finie, ça on en est certains. Je vérifie Lupi et ses sbires.»

Lupi est endormie, les deux autres sont finis, mais encore chauds. Je reconnais l’homme de la maison de jeu, Sayuri était sur ses genoux.



Je suis désolé qu’on en soit venu à ça. Je suis désolé que ton chemin croise le mien. Je suis persuadé qu’au fond, tu n’étais pas quelqu’un de méchant, que si tu n’avais pas été là aujourd’hui, j’aurais pu m’arranger pour que tu sois épargné… Je te le redis, c’est à la fois un honneur et une sentence de mort de danser avec Sayuri. Tu te seras bien défendu, j’en suis certain.

Yasuo aussi est fini. De sa main encore chaude, je retire le sabre. J’essuie la lame sur un bout de son habit et je la range dans son fourreau. Je la garderai précieusement. «… Il reste seulement Lupi et Genkai. Je te laisse les finir, okay? Je vais fouiller le bureau, dis-moi ce que je cherche et je trouverai. Arh cette cochonnerie me nique la peau!»

Ça commence à brûler, on ne parle plus d’une petite douleur ordinaire. Je dis rarement ce genre de gros mots. «Quand tu auras fini, vérifie son corps; ce salopard utilise du poison, tu pourrais peut-être tomber sur des trucs que tu reconnais...»

Je me mets à l’ouvrage pour tenter de trouver des renseignements dans les coins du bureau, n’ayant pas peur de demander à Sayuri si Genkai cache des trucs à des endroits particuliers. Si on peut trouver les autres noms, où encore un moyen d’accéder à…

Ils utilisent des faucons?!

Des Haiku???

Bon, on va essayer de trouver le oiseau d’abord…

«Une fois que j’aurai les papiers et que tu auras ce qu’il te faut avec lui, on rédige pour envoyer une demande tout de suite après? On ne peut pas partir avec l’oiseau et le faire plus tard, s’il est entraîné il suit un itinéraire fixe… Après tout ça, on fera le grand nettoyage et j’irai voir la milice locale demain en semant des rumeurs en chemin.»

Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri


Santé
84%
Chakra
50%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)



En quête de la

Côte Verdoyante

Yamanaka Ao et Yamanaka Sayuri

Le début d'une conquête 







Cette mission était constituée de nombreux paliers d’épreuve à franchir. Mettre cette organisation par terre n’était pas tant difficile, selon toi, mais laborieux, car même si tu fouillais un énième esprit, tu retrouvais tout de même devant un mur, devant un incertain. L’identité du patron était inconnue. Tu dus retenir un soupir de frustration, mais au moins, tu avais réussi à obtenir quelques informations des plus importantes. Tu fis un résumé mental à ton équipier. Auquel tu répondis, pour cette histoire de poison :

T’inquiète pas, ça pique un peu et c’est tout. Ça va s’estompé rapidement.

Ce qui te surpris fut sa réaction. Il ne te laisserait pas brûler l’endroit, mais, il allait t’aider à bouger les corps. Tu le regardas incrédule l’espace d’un instant. Il était sérieux. C’était dur à croire, car tu t’attendais à devoir tout faire seule, mais il s’était proposé. De lui-même. Tu n’allais pas cracher là-dessus, c’était certain, mais une fois que tout cela serait terminé, tu allais devoir t’informer de sa santé mentale.

Parfait. Je m’occupe de terminer Lupi et Genkai.

Pris dans ta toile de fer, le chef du réseau local ne pouvait faire grand-chose pour se défendre. Un coup de kunai bien placé et de sa gorge coulait un flot rouge. Aucun cri. Impossible alors qu’il s’étouffait avec son propre flux vital. Tu le surveillas jusqu’à ce que la vie quitte ses yeux. Pas question de prendre de risques inutile. Une fois le cas de Genkai réglé, tu passas à la femme au sol, Lupi. Tu lui arrachas la vie de la même façon qu’à son supérieur. C’était peu dire que les gorges tranchées étaient de ton domaine. Ton regard bleu, aussi froid que l’isthme du gel ne la quitta, elle aussi, que lorsque tu confirmas sa mort. Il était temps de passer à autre chose, à l’étape supérieure.

Je vais faire la lettre tout de suite, se ne sera pas bien long.

Avant de te pencher sur les mots que tu devais écrire, tu t’assuras de n’avoir aucune goûte de sang sur les doigts ou même les bras, quitte à te dénuder. Tu ne voulais donner aucun indice à tes interlocuteurs.


« Ma tendre aimée,
Je n’ai de cesse que de penser à vous. Le goût de vos lèvres me manque, il m’est indispensable plus que l’air que je respire. Votre toucher hante mes nuits et mon amour ne cesse de croître. Vous êtes la lune qui manque à mes nuits, le soleil caché lors de l’éclipse. Il me tarde de vous rejoindre et reprendre ma juste place à vos côtés.

Arrachées à moi
Les nuits sans ta présence
Ne sont qu’hiver sans fin

Fait le 3 août.
»

Tu te penchas sur Genkai, volant son visage sans aucune honte, indiquant de ce même fait à Ao de prendre celui de Yasuo.

On va profiter du fait que tout le monde dort pour envoyer le message et fuir avec les corps.

Une fois cela fait, tu mis à la patte de l’oiseau le message et l’envoya vers le ciel pour qu’il fasse ce qu’il avait à faire. Tu retournas ensuite auprès de ton équipier lui disant qu’il était temps d’y aller.

Suis-moi, je vais nous guider. Lorsque nous sortirons de la zone de ton temple du nirvana, faisant un autre pour nous camoufler. Je ne veux pas prendre le risque d’être vue avec aucun de ses corps.

Tu guidas ensuite Ao entre les ruelles, prenant les précautions que tu jugeais nécessaire pour te rendre à l’extérieur du village, près de la forêt. Tu demandas à ton équipier de s’assurer que personne n’était là et tu commenças ton travail funeste. Avant de t'y mettre, tu pris quelques instant pour fouiller le chef local, à la recherche des poisons mentionner par Ao. Ensuite, il fallait les attacher à de gros cailloux et t’assurer que les corps ne se détache pas lorsque les cellules se gorgeraient d’eau qu’ils enflent. Il fallait simplement que les corps ne réapparaissent pas avant la fin de la mission. Après cela, ce n’était pas important. Une fois que tu fus certaine que tout était prêt, tu poussas les pierres au fond de la rivière.





CSS par Gaelle




Objets et techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Sayuri
La source de la sécurité


Ça continue de brûler mais lentement ça finit par se résorber; heureusement que cette saleté s’est retrouvée sur des habits de paysans et pas sur mes vraies tenues, j’aurais été foutu. Pire, ça aurait pu me brûler le visage. Ça finit par passer alors que je cherche, finalement pour rien, l’oiseau et la paperasse.

Il ne me fallut, en réalité, rien faire pour ce coup-ci. C’était tant mieux, parce que si la situation n’était plus si tendue suivant la fin du combat, ça ne change rien au fait que les épreuves psychologiques étaient nombreuses.

Alors que les deux derniers membres se faisaient achever, je préparais quelques signes de main pour me dédoubler. Mes copies finalement prêtes, je fais ce que Sayuri me demande, et ce jusqu’au moment où elle me dit de voler ce trop joli minois.

J’ai essayé de me motiver à le faire, mais le coeur n’y est pas… le coeur est trop là, en fait.

Je laisse le visage de Yasuo en paix, incapable de suivre la demande qui m’a été faite. Au même moment, je retire le visage que j’avais volé et je le garde sur moi; je ne veux pas le laisser ici et faire en sorte que quelqu’un découvre nos secrets.

Puis Sayuri, moi, moi, moi, moi et moi, nous partons en emmenant ce qu’il reste de nos ennemis. Je la suivrai en me rendant le plus utile possible. Je fais à peu près ce qui m’est demandé; au lieu de me servir à outrance de mon tour de magie, je me concentre sur les alentours et je me sers du Temple du Nirvana que s’il en est nécessaire, si je ressens une présence qui bouge ou autre.

***

Je ne regarde pas. Je refuse catégoriquement de voir ce qui va se passer; j’ai fait l’effort de les emmener ici pour éviter que tout ne passe au feu, mais je ne supporterais pas ce genre de geste, surtout pas en six exemplaires. J’entends l’eau buller après les éclaboussements, et c’est bien assez pour moi.

Elle m’informe de ce dont elle a besoin, je hoche la tête et je lui dis timidement que «je m’en chargerai. Avant de quitter la ville, je laisserai une note aux autorités pour qu’ils viennent inspecter les lieux. On ira ensemble juste avant, comme ça on sera certains d’être prêts à partir.»

Quelques paroles et je me rends avec promptitude là où je réside, au Rakuen no tori , l’oiseau du paradis. Je m’assure de ne pas être suivi du mieux que je peux et j’évite les chemins si je remarque la présence de quelqu’un. Alors que ma connexion commence à s’éteindre, je laisse un dernier message à Sayuri: «Fais attention à toi, on se revoit demain.»

Rentré, je cours vite me laver. J’ai mis le pied dans ma chambre, j’ai caché le sabre, je me suis vite changé et les sources chaudes étaient à moi. Il est très tard, mais pas assez pour me priver d’un bain; j’éprouve le besoin urgent de me laver et d’enlever mes crimes de sur ma peau.

***

J’ai dormi. Bien, mal? Je ne saurais le dire.

J’ai mangé. J’ai bien mangé.

Au bout de ma main, quelques mots sur un parchemin :

Nous avons trouvé le repère local de l’organisation appelée Shinsei-Gumi. Prière de vous rendre à l’adresse ci-dessous : au fond de l’établissement, il y a une pièce normalement secrète, vous trouverez avec l’adresse les instructions pour le mécanisme d’ouverture de la porte.

Nous apprécierions que vous partagiez cette information avec la population locale : nous nous sommes débarassé de la branche de l’organisation qui traînait sur votre territoire. S’il y a une nouvelle apparition du Shinsei-Gumi chez vous, n’hésitez pas à nous contacter en cas de problème,
-Clan Yamanaka

Le symbole de la famille orne le coin en bas du parchemin. Le papier gardé précieusement, je finis par sortir faire mes courses. Un peu de nourriture et une petite bouteille de saké fort; de quoi tenir une femme adulte en santé!

En me promenant, je n’hésite pas à instiller des nouvelles encourageantes aux oreilles de la plèbe, discrètement. À quelques coups de mudras, je partage l’information selon laquelle «le clan Yamanaka a trouvé le Shinsei-Gumi et s’en est débarassé.»

«Le clan Yamanaka a décidé de nous défendre. Il nous protège.»

***

Les vêtements de mon amie mis dans son sac, mes affaires mises dans le mien (et attaché au bout du sabre sacré, comme un baluchon), je me dirige vers l’endroit de la veille, prêt à y entrer. J’ai encore la lettre sur moi, je passe simplement récupérer celle qui avait besoin de sommeil.

J’écoute ce qu’elle a à me dire et je note du mieux que je peux le plan. C’est assez simple, mais les détails de leur organisation m’impressionne vraiment. Le seul problème, c’est ce mystérieux Oyabun… On verra bien. Le reste devrait être assez facile à dénicher, selon les instructions de Sayuri. Avant de sortir, j’assure une nouvelle fois la connexion télépathique.

Une fois sortis du bâtiment, je nous force à faire un petit arrêt subtil devant la bâtiment de la police de l’endroit. Je laisse la lettre, accrochée à un kunai, se frayer un chemin jusque devant la porte. Personne n’était près dans la rue, j’en ai profité pour laisser le mot. Ils pourront gérer le reste eux-mêmes.

«Prête? Prêt.»

Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri


Santé
84%
Chakra
96%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)



En quête de la

Côte Verdoyante

Yamanaka Ao et Yamanaka Sayuri

Le début d'une conquête 







Enfouillant le corps de Genkai, tu trouvas une fiole et un petit sourire apparu sur ton visage alors que tu la rangeas précieusement dans l’une de tes poches. Les corps attachés, tu fis rouler les pierres dans la rivière de façon que les corps y soient cachés quelques jours. Une fois cela terminé, tu te tournas vers Ao, lui demandant de récupérer tes affaires. Tu lui indiquas que tu resterais au QG le temps qu’une réponse te revienne. Elle ne devrait pas tarder, car, Gurinrei n’était pas si loin que cela. Tu lui dis de te rejoindre, le soir du 31 juillet pour lui indiquer la suite des opérations. Ce qui donnait un peu moins de vingt-quatre heures. Tu lui demanda également de te rapporter des rations aussitôt qu’il serait réveillé le lendemain.

Une fois cela fait, tu pris le chemin du QG du Shinsei-gumi où, malgré le sang et l’état dégoûtant des lieux, tu te devais d’accepter de te reposer. À toi, ça posait aucun problème. Il y avait des coussins et tout ce dont tu avais besoin pour dormir. Ao, il ne l’aurait peut-être pas accepté. Après tout, la pièce avait une apparence maintenant plutôt morbide, malgré la disparition des corps. Des flaques de sang ça et là, des marques de shurikens partout … n’importe qui pourrait savoir ce qui s’y était passé avec un simple coup d’œil.

Tu profitas du temps que tu avais pour rédiger un petit mot pour les autorités lorsqu’ils fouilleront l’endroit. Tu inscrivis où tu avais caché les corps, à quel niveau dans la rivière et surtout combien il y en avait ainsi que leur identité. De cette façon, les autorités pourraient confirmer les dire de la populace, ceux où les Yamanaka avaient occis la brache locale du Shinsei-gumi. Tu dessinas ensuite, au bas de ce morceau de papier le symbole de ton clan, signant ainsi ton œuvre.

Tu passas les heures suivante à dormir et te reposer, tes réserves de chakra vidées ne te permettait pas de faire mieux.

Tu reçus bientôt la réponse, l’oiseau revenant avec les mots des supérieurs de Genkai.

« Voyons nous le 1er aout,
Ta belle
»

À l’encre noire. Cela voulait plusieurs choses en se fiant au code de Genkai. Le rendez-vous était en pour le soir du 1er août. Facile jusque-là. Ta belle, indiquait, ou du moins devait sous-entendre que pour l’heure ils ne se doutaient de rien. L’encre noire, c’était le lieu. Vous deviez vous rencontrer dans un restaurant nommé le Sanglier noir. Tu ne pouvais apporter personne avec toi, mais rien ne t’empêchait d’être mentalement connectée à Ao qui serait caché dans la foule du restaurant.

Lorsque ton équipier arriva, tu lui expliquas la situation, lui disant ton plan.

« Lorsque les hostilités commenceront, endors tout le restaurant s’il te plaît. Je m’occupe du reste. Nous partons au milieu de l’après-midi, demain pour le restaurant du Sanglier Noir.»

Une fois que tu eus terminé de te reposer, tu t’attelas à fouiller ce que tu savais des poisons et inspecter celui que tu avais sous la main. Il te fallu le reste du temps que tu avais de disponible avant de partir.

Une fois qu’Ao t’eus rejointe, il ne restait qu’à se rendre à Gurinrei. Il vous fallut quatre heures de voyagement avant d’arriver et aussitôt que vous y fûtes, tu pris le chemin du Sanglier Noir.





CSS par Gaelle




Objets et techniques:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La source de la sécurité
Les Yamanaka ont fini leur travail en beauté. Ils ont tué les membres du Shinsei-gumi survivants qui étaient endormis ou inconscients puis ont déplacé les corps après les avoir fouillé. Tandis que le bleuté rentre dans la chambre qu'il a loué pour se reposer et se préparer à ce qui va suivre, la rosée envoie un message à un supérieur de Genkai suivant les procédures qu'elle a lu dans l'esprit du défunt Kyodai. Elle ne tarde pas à recevoir une réponse, écrite à l'encre noire :

« Voyons nous le 1er aout,
Ta belle »

Connaissant les codes de l'organisation, la belle décrypte sans soucis le message et parvient à mettre au point un plan qui tient la route. Si le plan fonctionne ? Seul le futur nous le dira. Après quelques heures de repos bien méritées, Sayuri examine la dose de poison qu'elle a obtenu. Il lui faut une dizaine d'heures d'étude pour découvrir qu'il s'agit d'un poison d'ingestion que l'on pourrait qualifié de Poison Mortel.

Ao, lui, s'active dès son réveil. En effet, il se balade en ville et tente de faire circuler de nouvelles rumeurs présentant le clan Yamanaka comme un clan héroïque qui viendrait libérer les habitants du coin de la sombre influence du Shinsei-gumi. De nombreuses personnes parle de ces ninjas et de l'organisation criminelles. Ce sont les ragots du moment. Il y a fort à parier pour que la réputation du clan des manipulateurs d'esprit s'améliore, ne serait-ce qu'infiniment.

Une fois réunis et prêts, les deux ninjas prennent la route de Gurinrei. Il ne leur faut pas moins de quatre heure pour arriver dans la riante ville côtière. Le domaine fortifié est plutôt impressionnant et, il y a fort à parier qu'il regorge de richesses en tout genre. Néanmoins, c'est vers la basse ville, non loin de la porte de la cité que vont les Yamanaka.

Son visage recouvert par celui qu'elle a volé, Sayuri s'approche du Sanglier Noir. Les tables du restaurants sont réparties, une partie se situe à l'intérieur tandis que l'autre se trouve sur la terrasse de l'établissement. Une agréable odeur de grillades caramélisées s'élève dans l'air. Ao, s'il s'approche de la terrasse, peut ressentir trois chakra trahissant une maîtrise ne serait-ce qu'élémentaire de cette énergie mystique si particulière. En entrant à l'intérieur, le bleuté peut remarquer trois autres chakra supérieurs à ceux de civils. Cela fait au total six personnes sortant de l'ordinaire. En soit, ce n'est pas bien étonnant puisque le Wakashira qu'avait rencontré Genkai se déplace bien souvent avec une escorte, de ce que savait le défunt. Sur la terrasse, les trois chakra se trouvent séparés, se situant à des tables différentes : il s'agit de trois hommes. Tandis qu'à l'intérieur, les trois sur-hommes sont assis ensemble.

Cependant, la rosée reconnait une tête parmi les personnes situées à l'extérieur, Kuchiki Isao, le fameux Wakashira. Il ne semble pas avoir reconnu le visage du Kyodai que les manipulateurs d'esprit ont tué. Le bleuté, quand a lui, remarque qu'une vieille femme -dotée d'un chakra supérieur à la normal- s'est brusquement levée en le fixant, lui, directement. Coïncidence ?
Feat.

Poison obtenu:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Sayuri
La source de la sécurité


Sitôt arrivés, je fais l’inventaire des lieux (qui sentent rudement bon, je ne le cacherai pas, et ce même de l’extérieur) à Sayuri, que j’ai laissé rentrer quelques minutes avant moi. Pour faire simple: «Six chakras. Trois à l’extérieur, trois à l’intérieur. Le reste, c’est probablement des gens ordinaires.» Là est le problème; il y a du monde. Attaquer maintenant serait le meilleur plan, c’est ce qu’on s’est dit en chemin, mais je dois éviter au maximum que les civils à l’intérieur ne soient affectés.

En m’avançant vers les lieux, je file quelques mudras. J’ai un moyen assez simple d’avertir ceux qui sont à l’intérieur. Quand Sayuri me dira qu’elle est devant sa cible, je commencerai. D’un coup de ventriloquie, je ferai porter ma voix au travers les tables, la cuisine, le balcon, et je rentrerai tranquillement. «Attention à tous les clients et employés de cet établissement: vous êtes priés de sortir immédiatement, sinon vous courez un grave danger! Attention aux membres de l’organisation Shinsei-Gumi: nous sommes ici pour vous abattre! Vous rendre ne changera rien!»

Après ce discours rapide, je mets les pieds dans l’établissement, regardant dans les yeux l’un des trois colosses, assis ensemble. J’ai vu pire que ça l’autre jour, mais leur gueule et leur taille crierait à n’importe qui que ce ne sont pas des villageois ordinaires. J’attends vaguement de voir si les gens se décideront à sortir, et il est hors de question de laisser ces trois hommes passer. Quoiqu’il arrive, je donne le signal à Sayuri; l’offensive débute maintenant.

«Temple du Nirvana...»

«Ça ne devrait pas tarder, tu peux commencer!»

Je laisse glisser un kunai hors d’un des pans de mon kimono et je me prépare à l’affrontement, arme à la main. Les plumes tombent doucement, peu à peu, de plus en plus… Voyons d’abord s’ils résistent à ça. Je ne porte pas plus attention que ça à ce qui se passe à l'extérieur, là où se trouve mon alliée, mais je m'assure d'être prêt à intervenir si elle me demande; je fais quelques pas en direction de la terrasse, en toisant les trois brutes. Est-ce qu'ils oseront s'approcher? «Si on peut réussir à se regrouper, on devrait pouvoir en finir rapidement avec eux...»

Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri


Santé
84%
Chakra
84%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)



En quête de la

Côte Verdoyante

Yamanaka Ao et Yamanaka Sayuri

Le début d'une conquête







Si Ao y allait tout feu tout flamme, sans se cacher, toi, tu allais être plus … vicieuse. Respectant le protocole, tu te rendis jusqu’au Wakashira. Prenant note des informations qu’Ao t’envoyait via votre lien mental. Tu te dirigeas avec confiance jusqu’au Wakashira, celui que tu reconnaissais.

« Wakashira-dono. »

Tu le saluas, mais pas trop fort, ne voulant pas non plus crier au Wakashira devant tous. Petite courbette de respect et tu commenças ton scénario, cette histoire que tu avais mise en place dans ton esprit pour épater la gallerie.

« Je ne peux pas passer par tous les chemins. Je devais vous le dire. Des Ninjas, des Yamanaka – tu dus te forcer à cracher sur le nom, comme s’il t’inspirait peur et dégoût – sont venus. Ils ont mis à terre tout le travail que nous avions fait, avant même que l’on puisse réagir. J’ai réussi à m’en sortir. Je me suis caché dans le Qg en attendant de vos nouvelles. Heureusement … Ça m’a permis de survivre assez longtemps pour vous avertir, mais tous mes lieutenants … ils y sont passés. »

Il fallait ouvrir le bal et les rendre paranoïaque. La peur les faisait faire des erreurs. Pour l’heure, tu faisais passer Genkai pour un incompétent, mais ils n’auraient tout de même pas le choix de faire quelque chose de réagir.

« Je ne serais pas surpris qu’ils soient en chemin pour ici. Ils sont vicieux et plein de ressources. Ils ont même fait une alliance avec la police locale. Je ne serais pas surpris qu’ils aient trouvés le Qg depuis que j’en suis parti. »

Les mensonges coulaient de ta bouche avec aisance. Tu n’avais aucun mal à raconter cette histoire avec un peu de peur dans la voix, comme si tu te souvenais d’événements réellement horrible.

Et puis. Puis il y eut Ao. Il entra enfin en scène le tout allait être brillant. Sa voix résonna grâce à la ventriloquie, demandant d’évacuer les civils et menaçant le Shinsei-gumi. Vous étiez tous, vicieux frappant dans l’ombre, avec la violence et là où ça faisait mal. Lorsque les plumes commencèrent à tomber, ton regard alla chercher celui du Wakashira.

« C’est … C’est eux. ILS SONT LÀ ! C’EST LES YAMANAKA ! »

Jouant ta peur à son paroxysme, tu te mis à zieuter partout, de peur, tournant momentanément le dos à Wakashira. Votre stratégie avait pour but de cacher que vous étiez capable de voler les visages et les informations si précieuse. En prétendant être Genkai jusqu’au bout, tu voulais brouiller cette piste. Lorsque que tu attaquerais, ce serait pour ne laisser aucun survivant, ainsi, personne ne pourrait dévoiler qu’un des leurs s’était retourner contre eux sans raison apparente. Puis en te retournant vers lui de nouveau tu lui dis :

« Il faut partir, maintenant ! »

Tu commenças ensuite à t'avancer vers la sortie, espérant que l'homme te suive. Quelques idées déjà de comment les abattre se fomentaient dans ta tête, mais il fallait attendre le bon moment pour frapper. Le nirvana d’Ao allait bientôt donner des résultats, si ce n’était pas déjà le cas.




CSS par Gaelle




Objets et techniques:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La source de la sécurité
La belle Sayuri n'est pas une fleur aussi délicate qu'on pourrait le penser, c'est une fleur dangereuse, au poison mortelle. Elle s'approche du Wakashira, usurpant sans la moindre honte l'identité de Genkai et commence à lui raconter des sornettes. L'homme regarde le prétendu Kyodai, d'un air particulièrement sévère. Quelque chose ne lui a apparemment pas plu. Il lève la main et intime à l'homme de se taire. "Tekihara Gaki..." Kuchiki Isao se lève et vient se placer à côté de la Yamanaka travestie en homme du Shinsei-gumi. "Je croyais que vous aviez mémorisé le protocole. Vous n'avez pas signé avec votre vrai nom... Pourriez-vous me donner une justification ?"

C'est à ce moment-là qu'Ao décide d'agir et passe une annonce. Décontenancé, l'homme dans la fleur de l'âge regarde à droite et à gauche, à la recherche d'une menace. « C’est … C’est eux. ILS SONT LÀ ! C’EST LES YAMANAKA ! » Il jure alors que des plumes immaculées tombent du ciel. Voyant des personnes tomber, les unes après les autres, l'homme saisit un senbon qu'il plante violemment dans sa main. « Il faut partir, maintenant ! » Le chargé de sécurité interne ne suit pas la dangereuse créature qui a volé le visage de Genkai, il forme d'ailleurs quelques mudras pour générer un fouet d'eau avant de tenter d'interroger l'individu qui lui tourne le dos. "C'est toi qui a fait ça ? Il n'y a aucun moyen pour qu'on vienne nous attaquer lors d'un comité exceptionnel s'il n'y a pas de traître."

La vieille femme sait que le bleuté n'est pas normal. Elle l'a repéré dès qu'il s'est approché. Elle repère également le chakra colossal de la rosée, un peu après. "ISAO ! KUJAKU ! Il y a deux monstres de chakra !!!!!!" Sortant un parchemin, elle envoie un dragon explosif en direction de la première source de chakra qu'elle a capté. Puis, se retournant vers le Wakashira, elle crie que la personne avec lui a un chakra énorme. "Putain de monstre, t'as fait quoi à mon subordonné ? Heureusement que la Saiki-komon est là..."

Un jeune blond sort de l'établissement en courant et escalade l'édifice avant d'effectuer un bond en direction du Yamanaka ciblé par la vieille femme, pour l'attaquer avec une technique de Taijutsu. "Tous les autres se sont endormis. Un Genjutsu, hein ? C'est vachement vicieux !" "C'est toi qui est vicieux..." "Ahahahah... Pas faux !"

A en juger par le sang qui coule de la main des trois individus encore debout, ils se sont blessés pour résister à l'emprise du fourbe maître des illusions.
Récapitulatif combat:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Sayuri
La source de la sécurité


La vieille femme vient confirmer mes soupçons assez hâtivement, mais j’avoue la sous estimer en la voyant réagir si soudainement; elle sort un parchemin et pour l’heure je m’en moque un peu. Je jette un regard sur Sayuri qui est sur le point de subir un fouettage en règle, et je me dépêche de lancer le kunai que j’avais dans la main vers son ennemi, pour le déconcentrer ou le surprendre.

Puis, sur le coin de la gueule, je me prends un gros dragon de feu et non content de ruiner ma mise en plis, il explose sur mon beau kimono de facture. Ruiné, c’est certain. À terre dans des débris de bois, les yeux couverts d’un bras et l’autre encore devant moi, je n’ose pas regarder le massacre tout de suite,  mais si j’ai vachement mal mon précieux doit être à l’agonie.

Bande de petits salopards!

Relevé à la hâte, je me tiens devant la vieille pie. Ses amis molosses peinent encore à se relever à cause de mes plûmes d’oie et tentent de se taillader pour échapper à l’heure du coucher, mais… s’ils ne dorment pas, ils ont donc le temps de m’aider. «Tu vas me payer ça, espèce de vieille peau!» crié-je en alignant vers elle et ses gros bâtards une filée de mudras mystérieux. Tu ne les connais pas, ceux-là, hein?

Prêt à en finir, je pose mon regard sur mes ennemis et j’enclenche… Une rencontre face première avec le sol. J’ai le dos en bouillie et je suis déjà tout sale, on pourrait me donner une minute de repos, j’ai besoin d’une pause!

Mon corps roule pour que je vois le visage de mon adversaire, et qu’il voit bien le mien. Je suis rouge de colère et j’ai perdu toute patience et sang froid. «Vous l’aurez voulu!» D’un élan, je me remets sur pieds et dévisage le jeune garçon, avant de le repousser d’un vif coup de pied. Il avait trompé ma vigilence en sortant avec les autres, je n’ai pas pris le temps de vérifier s’il était civil ou ennemi, et il en a profité pour me dégommer avec une attaque surprise. Ça ne se reproduira pas deux fois.

Je profite de mon élan pour reculer et mieux me positionner. Sans perdre une minute, je reprends mon mystérieux sortilège; je les vois tous. Wakashira, vieille bique, le petit acrobate débile (qui n’a sans doute pas trop reculé, mais c’est déjà ça), le trio de molosses. Qu’ils comprennent, maintenant, à qui ils font affaire! «SHINRAN ENBU! Tapez-vous tous à la gueule, c’est tout ce que vous méritez!» J’envoie sur eux une vague titanesque de chakra; ça devrait suffire à retourner l’avantage du nombre en ma faveur.

Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri


Santé
74%
Chakra
54%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)



En quête de la

Côte Verdoyante

Yamanaka Ao et Yamanaka Sayuri

Le début d'une conquête







C’était presque ça … Tu avais presque réussi à lui faire croire presque, si ce n’était que tu avais oublié un détail, crucial certes, mais si l’attaque avait été un peu plus coordonné, tu aurais pu réussir à tourner tout cela plus facilement. Enfin, ce n’était pas le cas et la situation dégénérait. Tu t’étais par contre préparée et lorsque tu te retournas vers lui et qu’il invoqua un fouet d’eau pour t’étrangler tu fis un mudra bien simple, rien d’extravagant, te permettant d’échanger de place avec une chaise autour non loin de toi.

« on aurait pu faire ça moins sans devoir tous vous tuer, mais semblerait que vous ayez choisi de mourir. Si ce n’est pas triste ça … »

En réalité tu t’en foutais éperdument. Certes les bain sang restait de bain de sang et tu n’avais pas une passion particulière pour ceux-ci, mais te salir les mains n’avait jamais représenter un problème. Après tout, un homme mort ne parlait pas.

« Je l’ai mangé et je suis devenue lui. »

Ce n’était pas tout à fait exact, ni tout à fait faux. Peut-être le laisserais-tu partir pour qu’il raconte à tous à quel point un Yamanaka était vicieux, pour instiller la peur … Non, c’était trop risqué.

Il avait joué sa carte et, maintenant, c’était ton tour. De ta main s’envola un senbon, mais dans son ombre, un autre était caché. Une entrée jeu faible certes, mais ce n’était que le début. Après tout, n’étais-tu pas la plus vicieuse araignée du clan ? Tu lanças ensuite un Shuriken en sa direction, sans technique sa rien. Honnêtement, tu t’attendais à le voir esquiver, mais s’il ne le faisait pas, tant mieux pour toi. Aussitôt que l’étoile ninja quitta ta main, tu te servis de ta surprenante rapidité pour tenter de te faufiler de manière à avoir un visuel et sur le Wakashira et sur la vieille dame, laissant croire, de la position de ton corps que tu préparais quelque chose de gros.




CSS par Gaelle




Objets et techniques:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
La source de la sécurité
Le Wakashira grogne de douleur en recevant le kunai que lui a envoyé Ao en plein dans le bras. Il ne s'attendait pas être ainsi attaqué par l'autre vilain alors que ses compagnons l'attaquent. Mais, son visage se teinte bien vite d'une expression de surprise en constatant que la rosée a esquivé son coup en employant une technique de substitution, quand bien même il la connait plutôt bien et l'emploie, à son tour, pour ne pas être atteint par l'attaque de la belle, échangeant de place avec une table. Non seulement il échappe à l'assaut de la Yamanaka, mais en plus il rend son déplacement inutile, que de plaisir. Ayant échappé à la vue de son adversaire avant d'employer une technique de clonage, la kunoichi ne devrait pas être en mesure de le distinguer des deux autres Kuchiki Isao qui sont apparus.

Le bleuté, après avoir été affaibli et énervé par deux assauts, se relève et se défait du corps à corps avant de faire usage d'une vile technique de son clan, semant la confusion dans les rangs ennemis. S'il parvient à toucher deux membres du triumvirat et les trois clampins qui ont réussi à résister à l'emprise de son Genjutsu, il ne parvient pas à atteindre le Wakashira. Sautant sur une table, la Saiki-komon déploie son parapluie et fait s'abattre un déluge de senbon sur le Shateigashira qui hurle de douleur avant de s'élancer sur la vieille pour lui faire tâter de son coup de pied légendaire. Les trois autres faiblard se jettent également sur leurs supérieurs, mais ils se font bien vite écraser.


Récapitulatif combat:
Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
  • Yamanaka Ao
  • Yamanaka Sayuri
La source de la sécurité


À voir la mort pleuvoir et les coups s’abattre, je choisis de m’éloigner un peu et de profiter de ce moment de triomphe. «C’est bien fait pour vous!» Dis-je, tentant de taire cet essoufflement soudain; si mon dernier coup en vaut la chandelle, il vient de trouer mes réserves d’énergie.

Il faudra en finir vite.

Les aiguilles du diable s’enfoncent un peu partout où je ne suis plus, où les alliés de la vieille femme se trouvent toujours; je pars vite rejoindre Sayuri pour l’aider dans son combat contre le troisième membre de la triade...

Les trois autres membres de la triade, apparemment.

Qu’importe, vraiment. Armé de toute la hargne de Jinpachi, ma patience piétinée et croquée par un dragon sorti d’un bout de papier, je compte bien mener à terme ce combat. J’ai vu la ruine qui traine à demi sur mes épaules et qui me couvre seulement parce qu’il a été grillé en place; le tissu est séché, déshydraté, fini.

Et l’autre le sera bientôt, lui aussi. Que les autres se tapent dessus pour encore un moment, le temps que je vienne à bout du novice qui pense que deux ou trois bases en ninjutsu le sauveront d’une abondance de foudre et de colère. Je crie dans leur direction;

«Bon! C’est votre tour, à vous trois!»

Tout ce que je veux, c’est qu’on me regarde, que mes yeux pleins d’éclairs fracassent les leurs. «Croyez-moi, Raijin va vous tomber dessus!» L’autre n’est pas le seul à pouvoir faire appel aux éléments, je vais lui montrer qu’un fouet en eau ne sert pas plus qu’il faut face à une tempête électrique. Des trois qui sont devant moi, ceux qui auront l’audace de me regarder feront face à la catastrophe.

Filant quelques mudras juste après, je me prépare à punir ceux qui auront le culot de ne pas prendre au sérieux mon avertissement; du bout des doigts, un coup de tonnerre s’abat sur l’un des triplés. Sans perdre de temps, je recommence et j’en choisis un autre, prêt à réduire la fratrie à zero. On dit que la foudre ne frappe jamais au même endroit, mais… aujourd’hui, il faut croire que l’impossible devient possible.  «Au point où on en est, il vaut mieux faire vite; je commence à fatiguer et ma patience est à terre...»

C’est l’heure pour Sayuri de débarrasser. Ça tombe bien, je sais qu’elle n’attend que ça. Pour une fois, moi aussi.

Mission rang B – La Source de la Sécurité // Ao, Sayuri


Santé
74%
Chakra
50%




Techniques utilisées:
Revenir en haut Aller en bas
Yamanaka Sayuri
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 104
Expérience:
En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Left_bar_bleue2076/2000En quête de la Côte Verdoyante [Ft. Yamanaka Ao][Mission de conquête] - Page 2 Empty_bar_bleue  (2076/2000)



En quête de la

Côte Verdoyante

Yamanaka Ao et Yamanaka Sayuri

Le début d'une conquête 







Des clones ? Cet enfoiré allait utiliser des clones. Ta première stratégie ne fonctionnerait pas, il fallait donc faire autrement. Mais tu avais large pour faire autrement. Quel était ce que tu savais faire le mieux ? Du poison. Alors, il ne te suffisait que d’en faire pleuvoir sur tes ennemis. Pleuvoir était le mot parfait, mais avant la pluie, il fallait jouer un peu. Tu portas ton attention, prenant note la position du shuriken que tu avais lancé, du senbon et des trois hommes.

L’homme s’était lui-même écarté du visuel que tu avais de la vieille femme, mais en réalité, ce n’était pas exactement important. S’il n’avait pas bougé, tu en aurais certes profité pour faire un immense chaos, mais pour l’heure, faire un chaos ou non, ce n’était pas la plus important. Tu tournas la tête vers les trois clones.

Ce fut à ce moment qu’Ao choisi d’intervenir dans ton combat pour se mettre à mitrailler des éclairs à une vitesse ahurissante sur les copies et le Wakashira. Tu te positionnas en conséquence de leur réaction. Heureusement que vous étiez sur une terrasse et que de trop s’éparpiller n’était pas chose aisé dans un combat urbain de ce genre, car ce qu’Ao avait créé sèmerait probablement la zizanie chez le chef de cette troupe. S’ils se séparaient, tu te positionnerais de façon a en avoir deux près de toi, s’il ne se séparaient pas tu te planterais devant l’hommes et ses copies.

Un petit sourire mauvais au visage inspira fit quelques mudras et expira une fumée mauve, opaque et très clairement virulente. Tu venais de cracher un poison virulent et volatile à la tête du Wakashira et de ses clones, mais tu n’avais pas fini. Tu n’avais jamais vraiment fini. Tu bondis faisant de nouveaux mudras grâce à deux petits rouleaux d’armes, tu relâchas sur le trio aqueux une pluie d’arme que tu avais bien évidemment empoisonné d’une fiole jaune.

Ce n’était plus le temps de faire dans la dentelle. Une fois cet affrontement terminé, tu allais soutirer des informations sur le quartier général au dernier survivant de cet affrontement. Bien sûr, tu espérais que le Wakashira ne meure pas, car vu sa position dans la hiérarchie, il devait en savoir plus que les deux autres, mais d’en garder un serait déjà un bon pas.

Merci Ao, je m’occupe de lui puis je t’aide avec les deux autres, concentre-toi sur eux.




CSS par Gaelle




Objets et techniques:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation