Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déminer le terrain [Mission rang B avec Bakuren]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Jinpachi et Miyuki

Boom, ça fait pschit…



Un vieux semblait contre il savait que s’ils s’enfuyaient d’autres seraient récupérer à leur place pour faire la sale besogne. Alors que j’allais rétorquer quelque propos pour essayer de les motiver, un jeune homme qui fut abîmé par la vie elle-même semblait prendre la parole à ma place. Son discours était beaucoup plus puissant que les mots que j’aurais pu trouver surtout que ce gamin connaissait la mine comme sa poche. Il voulait tout faire péter, c’était une idée plutôt bonne, mais il faudrait que je m’occupe du contre-maître et eux des jumeaux. Le nombre, pouvait-il réellement battre deux ninjas ? J’avais des doutes, alors qu’un autre allait répondre, une flèche vint se loger dans mon corps avant de me faire voler sur quelques mètres, mon corps se relevait comme un réflexe. J’enlevais la flèche qui s’était logé dans mon épaule. J’allais clairement le tuer, surtout que deux mineurs avaient été touchés par des flèches, l’un était mort l’autre dans un piteux état. Ma voix se faisait plus violente :

« - On garde le plan comme il était, récupéré le blessé, mettez le à l’abri. Je m’occupe de cet archer et du contre-maître, mais l’autre jumeau s’il revient, je devrais vous le laisser. Votre but mettre de la poudre dans l’ensemble de la mine. Coordonnez-vous pour qu'à mineur se retrouve à côté d'un pilier afin de pouvoir les exploser de manières coordonner la chose. Faites un maximum de bruit, rameutez le plus de mineurs possibles, afin que Dan vienne dans la mine. Si on peut réussir à l'ensevelir sous les décombres ça serait plus simple, pendant ce temps je vais m'occuper d'aller libérer les enfants. Foncez, je m'occupe de l'archer. Je compte sur vous. »

Avant même que l’archer puisse réitérer son flot de flèches, mes mains s’activaient par elle-même et un chien de foudre volait à toute vitesse vers le bras de l’ennemi. J’étais plus fort que lui, son seul atout était la distance et il me fallait la réduire, attendant que le loup attrape le bras de mon ennemi, je me préparais, en m’accroupissant, je tirais sur le chien pour ramener l’ennemi vers moi. Le chien disparaissait par la force de ma traction et je me mis à tourner à toute allure pour préparer le même coup qu’il s’était déjà pris. Assénant le coup de pied, pour le projeter, mais une fois projeter je me projetais vers lui pour lui assommer une salve de coup-de-poing vers son buste afin de l’assommer. Son corps périrait sûrement à l’avenir dans la chute de la mine :

« - Tu n’aurais jamais dû revenir connard… »

Je me retournais et me mis à courir pour chercher le boss final tout en espérant que les miniers allaient s’en sortir… En espérant que l’archer ne se relève pas…
Recap:

Chakra:  61-10= 51%
Santé: 69%

Technique utilisée:

Fiche Technique Yamanaka Jinpachi H3ve
RAITON : RAIJÛ TSUIGA
【CHIEN DE FOUDRE】

DOMAINE :
Ninjutsu Affinitaire
RANG :
C
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
Il s'agit d'une technique de capture : en manipulant du chakra de foudre dans sa main, l'utilisateur peut l'étendre pour créer la forme d'un chien d'éclairs. Le chien reste connecté à la main de l'utilisateur, lui permettant de le contrôler durant l'attaque (mais il ne peut rien faire d'autre avec cette main, comme composer des mudras ou attaquer avec). Il essaye de saisir un membre de l'ennemi, ce qui l'électrocute (lui infligeant des dégâts légers) mais surtout l'empêche d'utiliser le membre saisi.
Le chien de foudre est très rapide et difficile à esquiver, d'autant plus que l'adversaire est près ou en face de l'utilisateur. Il est aussi difficile de le viser et il ne peut être détruit que par une technique de ninjutsu ou une explosion de rang B ou supérieure (rang C pour du Fûton).
L'utilisateur peut conserver cette techniques active (qu'elle ait touché l'adversaire ou non) pendant trois rounds complets au maximum, à moins qu'il ne réutilise la technique pour en étendre la durée.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne (à chaque round d’utilisation)



Fiche Technique Yamanaka Jinpachi 1492274199-konoha-toppu
KONOHA TOPPÛ
【BOURRASQUE DE FEUILLES】

DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur tournoie plusieurs fois sur lui-même pour prendre de l'élan et gagner vitesse ainsi qu'en puissance, avant d'asséner un puissant coup de pied haut à son adversaire. Le choc est suffisamment puissant pour l'envoyer au loin ou le propulser en l'air, en plus d'infliger des dégâts élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
Les mineurs obéirent aux ordres du Yamanaka sans se poser de question. Ils avaient peur, ils étaient confus et n'avaient pas véritablement envie de rester là et de se prendre des flèches comme les autres. Les blessés furent abandonnés. Les gens étaient bien trop effrayés pour risquer leur vie pour d'autres personnes.

Le chien de foudre du Protégé de Raijin parvint à saisir la jambe gauche de l'archer, l'immobilisant et l'empêchant ainsi d'esquiver l'attaque de Taijutsu de l'homme qui ne lui fait pas vraiment du bien. Mais, s'il fut propulsé en l'air par le coup, le guet en profita pour lancer une première flèche lui servant de diversion afin de se reculer et tirer trois nouvelles flèches. Il insulta le ninja qui venait de semer la pagaille dans le camp.

Le blond pouvait entendre des cris, sans doute ceux des hommes et enfants en train de se rebeller. Mais, il ne parvenait pas à comprendre ce qui était dit. Aucune nouvelle du jumeau de l'archer qu'affrontait Jinpachi. Impossible de savoir si Dan avait mordu à l'hameçon, ni si la poudre était en place. D'ailleurs, comment coordonner les mineurs pour faire sauter tout ça ? L'homme n'en avait pas parlé et, très vite, une explosion se fit ressentir. Le sol trembla également sous les pieds du Yamanaka. Et, quelques morceaux de roche se décrochèrent des parois. S'il ne se dépêchait pas, ce n'était pas Dan, mais lui-même qui allait mourir enseveli sous les gravas. Et puis, les enfants... Etaient-ils en sécurité ? Et les autres mineurs ? Des cris se levèrent, bien moins encourageant que les précédents.

L'archer, terrifié, tremblait et prit la direction de la sortie, tentant d'abandonner la brute qui venait de s'infiltrer de façon violente dans la mine. Comment allait bien pouvoir réagir le shinobi manipulateur d'esprits ?
 

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Jinpachi et Miyuki

Boom, ça fait pschit…



L’enfer venait de se créer, l’adversaire avait subit mon chien de foudre et puis mon autre technique de taijutsu, mais il m’avait empêcher d’enchaîner la suite en tirant plusieurs flèches, les archers étaient tous des traître à attendre le moment opportun pour frapper, mais malheureusement pour mon adversaire ce n’était pas avec une flèche qui passait à côté de ma tête et quelques flèches qui arrivèrent dans mon corps que j’allais me retrouver encore a être perforé de par des flèches. Vu comment cela se produisait, je ne pouvais guère esquiver. Encore des dégâts, cette mission ne se passait clairement pas comme il le fallait. Soudain, un bruit retentit, une secousse. Trop tôt, les mineurs avaient été beaucoup trop rapide sur l’explosion. Je ne savais même pas, si les enfants étaient encore en vie. L’archer s’enfuyait de la mine, comme le pleutre qu’il était. Bon cela m’enlevait une énigme du pied, je pris un des blessés sur mon épaule et je me mis à courir :

« - Bon petit gars, je te sauve les miches indique moi le chemin pour récupérer les enfants. »

Il fallait que je me dépêche pour vérifier si les enfants ont été sauvés, il restait clairement pu beaucoup de temps, mais avec un peu de chance, je pourrais réussir à sauver les enfants, puis bon de toute manière, je pourrais sûrement protéger certains enfants avec mon corps et ma rapidité… Hors de question que je laisse ces pauvres petits qui n’avaient rien de bon dans leurs vies pouvoir mourir dans cet endroit.

Je me précipitais vers le chemin que l’homme semblait m’indiquer, l’avantage et c’était qu’en le posant dans mon dos ses plaies ne coulaient pas trop, même si mon t-shirt s’emplissait de plus en plus d’un liquide rouge et visqueux. Il faisait de plus en plus chaud, mais nous devions nous dépêcher.

Le temps pressait, mon corps en demandait tellement plus, puis entre le peu de chakra qui me restait ainsi que les dégâts provoqués par l’ensemble des attaques. Mon corps fatiguait, mais je ne pouvais pas fuir, je devais continuer à faire en sorte de les sauver, c’était une évidence comme un but. Je ne partirais pas d’ici sans les enfants.
Recap:

Chakra:  51%
Santé: 60%

Technique utilisée:


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
Le blond, se saisissant d'un blessé, en abandonna l'autre à son triste sort avant de faire un sprint en direction de la zone où étaient censés se trouver les enfants. Une autre explosion retentit. Entre des décombres, en courant, le blond aperçu un homme bloqué et blessé. Il pleurnichait en disant que sa jambe était écrasée et suppliait pour que l'on vienne à son secours. Mais, le Yamanaka avait-il le temps de se préoccuper de ce mineur ? Et pouvait-il vraiment se permettre de s'arrêter à chaque fois qu'une personne blessée ou désorientée se trouvait sur sa route ? En ressentit-il l'envie ?

Sur son chemin, il croisa quelques adultes qui sont toujours en train d'attendre le moment adéquat pour déclencher de nouvelles explosions. Alors qu'il passait devant l'entrée -et seule sortie- de la mine, il constata que des mineurs sont prisonniers d'un immense trou, incapables d'en remonter. Au loin, il aperçu une figure qui regardait en direction de la mine, sans doute le contre-maître. A ses pieds jonchait le cadavre de l'archer qui avait honteusement fui. Etrangement, si l'homme semblait avoir vu Jinpachi, il ne partit pas à sa poursuite.

Après quelques minutes de course, pendant lesquelles il dû déblayer certaines voies qui étaient encombrées par de la roche s'étant effondrée, il finit par arriver à l'entrée de la zone où étaient censés se trouver les petits mineurs. Malheureusement, cette voie aussi était bloquée et les jeunes paniquaient derrière les rochers. Au vu du tas de pierres et de la taille des décombres, le ninja avait du mal à imaginer pouvoir s'en débarrasser autrement qu'en employant une technique, surtout que des mineurs qu'il n'avait pas dû croiser firent péter de la poudre, fragilisant d'autant plus la mine.
Sans voir les enfants, le blond risquait de les blesser en employant un jutsu pour déblayer la voie. Peut être y aurait-il une autre possibilité... La plupart des enfants sont petits... Ils pourraient peut être se glisser dans un trou, si le ninja parvient à en créer un. Ou alors, peut être y a-t-il quelque chose, de leur côté, qui leur permettrait de s'échapper autrement ou de donner une idée au Yamanaka.

 

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Jinpachi et Miyuki

Boom, ça fait pschit…



La mission tournait à la catastrophe, j’avais été négligent, mon plan n’avait pas fonctionné comme je le souhaitais. Les débris commençaient à tomber petit à petit. Alors que j’avais dû abandonner un pauvre mineur à son triste sort, l’autre que je tenais, me guidait plutôt bien. Alors que nous avancions dans le dédale qui devenait de plus en plus compliqué. Un homme semblait vouloir de mon aide, sa jambe était piégée sous un tas de pierres. Mon coeur se tordait, j’étais plutôt sans coeur, mais il était de voir quelqu’un qui avait voulu m’aider dans cette situation. Il pourrait potentiellement servir plus tard, mais ç’avait compliqué mon chakra commençait à souffrir d’une certaine carence. J’obtempérais un instant à sa complainte, je composais des mudras et un double vint sortir de ma personne. Il comprenait ce que je lui demandais d’un simple regard. 

Le double soulevait la pierre pour aider l’homme à s’en sortir. Il l’attrapait pour le positionner sur son dos, nous courûmes tous les deux pour s’approcher de l’entrée. Il semblerait que les enfants étaient à l’opposé de la direction que j’avais prise. Plus j’avançais dans cette direction, plus je discernais un immense trou. Je ne pouvais pas m’arrêter, mais mon double si. Le contremaître semblait se trouver devant l’entrée, il n’avait pas mordu à l’hameçon et il n’avait pas pénétré dans la grotte. Mon double, devait aider les personnes dans le trou, certes l’homme qu’il portait, ne possédait plus de force dans une de ses jambes, mais si les mineurs étaient intelligents ils pourraient faire la courte échelle pour s’en sortir. 

Le doppleganger posait l’infirme au niveau d’un recoin du trou, celui-ci se positionnait pour tendre le bras à l’intérieur du trou pour aider ses camarades d’infortune. Mon double, quant à lui son but était de distraire l’ennemi qui avait tué l’archer qu’auparavant j’avais pu affronter. Ce maître était sans coeur, son but faire en sorte de permettre de gagner au temps pour que les mineurs sortent et ainsi profiter du groupe pour affronter le vilain, pendant ce temps je pourrais sauver les enfants.

De plus, il fallait que cet homme épuise le plus son chakra, parce que vu mes quantités, je ne pourrais pas rester très longtemps en combat contre un adversaire de cette trempe. Je me mis à courir vers ma destination, pendant que mon double se mettait en route vers l’ennemi. Il se servait de sa vitesse pour attaquer cet adversaire d’une multitude de coups de poing, et coups de pied pour ne pas laisser de répit à son adversaire.

Quant à moi, je croisais des mineurs qui attendaient le moment propice pour déclencher leurs explosifs, je les regardais avant d’ajouter:

« - Attendez que je repasse avec les enfants afin de faire exploser cette partie. Vous m’avez bien compris ? »


Ma route se continuait jusqu’à arriver devant une sorte d’éboulement où les enfants semblaient bloqués et ils pleuraient. Je me devais de faire quelque chose, si je détruisais le tout, je finirais par tuer un des mômes, je posais le mineur blessé, donc il fallait que je vise un léger trou que j’avais repéré. Si, le trou devenait plus gros, ils pourraient sûrement passer par cette issue d’infortune.

Je concentrais mon chakra dans mes jambes ainsi que dans mes bras. Ma voix se mettait à être forte:

« - Les enfants reculer un maximum… Je vais agrandir ce trou… »

Suite à cela, j’effectuais une multitude de coups pour agrandir le trou. Espérant qu’ils puissent passer, puis nous reprit le chemin inverse pour essayer de sortir, j’espérais que mon double et les autres mineurs avaient pu fatiguer le boss final.



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
Jinpachi décida d'aider le travailleur blessé en invoquant une copie de lui-même qui le suivit dans ses déplacements, jusqu'à arriver à l'entrée de la mine où ils se séparèrent. L'estropié commença à tendre ses mains aux mineurs pris au piège pour les aider à remonter, suivant les indications du ninja. Le clone du Yamanaka, quant à lui, fonça sur le contre-maître qui était en réalité trois, le fourbe ayant utilisé une technique de multi-clonage. Mais, l'un des hommes disparut tandis que le doppelgänger du blond fonçait sur un des doubles de Dan. D'ailleurs, la seconde copie se jeta sur le faux blond pour s'interposer et protéger son allié. Ainsi, un combat à deux contre un, exclusivement composé de faux shinobis, commença.

Pendant ce temps, Jinpachi continuait à s'aventurer dans la mine, demandant aux mineurs qu'il croisait d'attendre qu'il repasse pour tout faire sauter, tous acquiescèrent aux propos du combattant qui ne tarda pas à arriver devant la galerie dans laquelle se trouvaient les enfants. Obéissant à l'adulte, les enfants s'éloignèrent du trou que l'homme commença à mitrailler de coups dans le but de l'agrandir. Le stratagème fonctionna -mieux que le plan d'enterrer Fuyumi Dan vivant- et les enfants commencèrent à sortir de la galerie en passant par le trou lorsque le Yamanaka pu entendre un bruit étrange. Quelques secondes plus tard, un homme se détacha d'une paroi de la mine pour l'attaquer en visant sa gorge, kunai en main.

Si les clones de Dan avaient l'avantage du nombre, ils ne tardèrent pas à le perdre à cause de l'arrivée des mineurs qui, se sentant pousser des ailes, commencèrent à l'attaquer, soutenant leurs droits et le clone du protégé de Raijin. Cependant, les copies du contre-maître semblaient exceller au corps à corps et si elles ne semblaient pas avoir l'ascendant, elles se défendaient.
 

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Jinpachi et Miyuki

Boom, ça fait pschit…




Le trou venait de s’agrandir sous l’effet de mes poings. L’action dynamique avait fait son petit effet. Les enfants semblaient passer aisément dans le trou et semblaient joyeux de pouvoir se tirer de ce mauvais pas, par contre ils étaient encore un peu terrifiés de se retrouver dans une nouvelle partie de la mine. J’ordonnais d’un geste le chemin pour retourner vers le début de la grotte. Soudain, un bruit, une silhouette se dirigeait à toute allure vers moi. Mon corps se mouvait alors qu’il tentait de me taper avec un kunaï, je me retournais prenant appui sur l’épaule de cet homme et la paroi pour me projeter par-dessus lui pour le plaquer sur le sol. Cette technique était une botte plus qu'utile pour se sortir de situation d’embarras total et de surprise qui peut être dangereuse pour moi-même.

Le corps venait de se retrouver sous moi. Il fallait que les enfants bougent, sinon ça serait compliquer de pouvoir se battre de manière intéressante dans cet endroit. Je lui tenais les bras de manière à qu’il ne puisse pas utiliser de mudra. Je frappais avec mon autre bras un bon coup de poing dans sa tête histoire de voir si je ne pouvais pas l’assommer parfois ça pouvait être intéressant et surtout ça permettrait aux enfants de s’enfuir et de pouvoir continuer cette idée folle d’ensevelir ce maître du doton dans ce tombeau qui pourrait être le sien.


Mon double quant à lui se battait contre les deux autres doubles enchaînant des coups de poing et de coup de pied, contre deux doubles. Soudain les mineurs vinrent l’aider, ce qui permettait au double de l’éclairer de prendre l’ascendant sur les deux doubles du méchant. Beaucoup trop de doubles dans cette histoire, il fallait qu’un finisse par gagner. La marée de Mineur avait été une bonne idée, parfois aider certaines personnes pouvait être un avantage indéniable.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
Jinpachi avait plutôt bien réagi face à l'attaque surprise du contre-maître, la déjouant en sautant au dessus de lui pour le plaquer au sol. Maintenant fermement sa prise, le Yamanaka essayait de gagner du temps pour permettre aux enfants de fuir. Evidemment, l'homme qui se retrouvait par terre ne comptait pas laisser l'affaire se terminer ainsi et il se débattait, tentant de donner quelques coups à son adversaire malgré la posture complexe dans laquelle il se trouvait. "J’honorerai mon contrat quoiqu'il en coûte. Il en va de ma fierté !" Le ninja à la blonde chevelure lui donna un coup de poing dans la tête, espérant l'assommer. Hélas, cela ne fonctionna pas comme il le souhaitait, faisant juste mal à l'homme chargé de garder cette mine sous contrôle.

Les enfants profitaient du fait que Dan soit retenu par leur mystérieux sauveur -aussi brutal puisse t il être- pour courir en direction de la sortie, sans se retourner. Les mineurs en charge des explosions attendaient patiemment le retour du maître de l'esprit pour accomplir leur tâche avant de filer, résistant tant bien que mal à leur envie de fuir et de s'éloigner autant que possible de cet endroit de malheur.

Pendant ce temps, les hommes à nouveau libres se battaient férocement en compagnie du clone de Jinpachi afin de défaire ceux de leur ennemi. L'un de ceux-ci d'ailleurs, fut détruit bien que le second demeurait intact. Mais, celui du blond commençait sérieusement à fatiguer tandis que des mineurs étaient blessés et jonchaient au sol inconscient bien que leur vie ne semblait pas en danger. "Je n'ai pas envie de vous blesser alors renoncer si vous ne désirez pas que j'emploie la force" annonça le double du contremaître.

Ce fut lorsque le maître du Doton sentit la disparition de l'un de ses clones et eut accès à ses expériences, son ressenti, qu'il décida de cesser cette mascarade. "On dirait que je n'ai plus le choix..." La situation ne lui était pas du tout favorable et, il décida d'employer une première technique de Taijutsu dans le but de se libérer, en envoyant le gêneur en l'air, puis il enchaîna avec une seconde technique et fit preuve d'une incroyable rapidité qui lui permit d'employer un troisième jutsu dans la foulée.
 

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Jinpachi et Miyuki

Boom, ça fait pschit…




L’homme semblait se débattre sous mon poids, il voulait se défaire de ma prise et je pouvais le comprendre en quelque sorte ce n’était pas évident de subir le poids d’un homme de ma corpulence. Cependant, d’un simple rebond, il semblerait que le poids de l’adrénaline soit bien plus puissant que n’importe qu’elle force ou masse musculaire d’un homme. Un coup de pied vient se loger dans le bas de mon visage et mon corps se fit projeter dans les airs, puis alors que l’apesanteur semblait vouloir me ramener proche du sol, l’homme vint se coller à moi. Une proximité bien trop présente pour moi-même. Alors qu’il semblait vouloir que ma tête se rompe sur le sol, je comprimais chaque muscle de mon corps pour diminuer l’impact et les dégâts. Le choc fut rude, mais les dégâts moins important que prévu. Cependant, je me retrouvais encore un peu sonné alors que je tentais de me relever un coup de pied vint me faire reculer de plusieurs mètres et je me retrouvais dans le dos de mon adversaire, vu que je n’avais pas trop compris comment tout cela s’était produit. J’attrapai un Kunai et déclenchais une technique que j’avais appris de base pour terroriser Ao, mais pour une fois elle pourrait me servir à autre chose. Puis, j’enchaînais avec une rotation sur moi-même avant d’asséner un coup de pied pour projeter mon ennemi vers la paroi de la grotte et le sonner. 



Puis, je me mis à courir vers les enfants pour essayer de sortir le plus rapidement de cette situation. 




Quant à mon clone ça devenait compliqué pour lui, alors qu’un coup du dernier double vint détruire le clone, celui-ci au lieu de partir dans un nuage de fumée épais. Un courant éléctrique vint se faufiler dans le corps du double de l’ennemi en même temps qu’il venait d’exploser. Certains des mineurs avaient du recevoir la décharge, mais ça n’aurait pas dû les tuer. Espérons que je réussisse à m’en sortir.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
Le clone du Yamanaka, à bout de force, vint se coller à celui du contre-maître pour exploser, détruisant ainsi son adversaire. Dan était fatigué, cette nouvelle venait de lui plomber le moral. Il s'imaginait déjà sans peine les mineurs courir dans tous les sens, bien heureux d'être libérer de l'emprise tyrannique de ces hommes qui les avaient forcé à travailler comme de vulgaires esclaves.

L'homme n'avait pas réussi à esquiver les assauts du blond au physique écrasant qui ne semblait pas avoir subi autant de dégâts qu'il ne l'aurait souhaité. Ainsi, il venait de prendre des coups qui commençaient à faire mal en plus d'être des plus humiliants. Et, comme si cela ne suffisait pas, il s'écrasa contre une paroi, tel un vulgaire insecte. Se relevant, il s'empressa de cracher de la chaux pétrifiante sur son adversaire.

Puis, dans un geste d'ultime désespoir, il se jeta sur le ninja, bien décidé à accomplir sa mission ou à défendre son honneur. Ce fut ainsi qu'il dévoila son gilet constitué de parchemins explosifs qu'il imprégna de chakra, prêt à sacrifier sa vie pour son travail et son honneur, malgré ses associés peu scrupuleux.

Le gilet explosa.

Des tremblements vinrent parcourir la mine qui commença dès lors à s'effondrer tandis que du sang recouvraient les parois de cet endroit de malheur. Quelques morceaux de corps humain, par-ci, par-là.

Jinpachi avait-il réussi à esquiver la vile explosion ? Réussirait-il à sortir de la mine vivant, sans se retrouver enterré vivant par les décombres ?

 

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Jinpachi et Miyuki

Boom, ça fait pschit…




Les enfants avaient pu continuer leurs courses et devait se rapprocher un peu plus de la sortie, mais cela voulait également dire que la suite était mauvaise pour moi. Alors que mon ennemi, ne semblait pas vouloir s’arrêter de combattre et d’abandonner et la suite des évènements allait me montrer que j’avais malheureusement raison… L’ennemi me crachait une sorte de chaux au niveau des jambes, les dégâts étaient douloureux, mais pour ne pas me retrouver emprisonner dans ce qui ressemblait à une matière bien trop rigide. Je sautais sur le côté, mon erreur fut assez grande, l’homme s’était jeté vers moi. Un gilet venait d’apparaître, un gilet recouvert de parchemin explosif.

Dans ma tête, j’avais déjà mal. Il fallait que je renforce mon corps à son paroxysme. Il était temps de jouer ma dernière carte. Tout mon corps s’était alors condenser pour réduire au maximum les dégâts, il fallait dire que cette mission avait le don de partir en une suite incompréhensible d’explosions. L’explosion de cet homme venait de m’asperger de plusieurs parties humaines dont je ne souhaitais pas forcément me repeindre. Le choc de l’explosion vint me projeter sur le sol d’une manière extrêmement puissante. Je me relevais comme je pouvais, sans vraiment me rendre compte de l’état dans lequel j’étais. J’avais tenté de me mettre à courir de nouveau, mais mon corps semblait avoir du mal, ma vitesse était clairement réduite. Je boitais beaucoup…

L’explosion de la mine se mettait à retentir. Les enfants, il fallait que je les rejoignes… L’adrénaline commençait à faire monter mon corps, qui malgré la douleur me permis de me remettre à courir normalement, les rochers commençaient à me tomber dessus… Je n’avais jamais couru aussi vite, la mort était trop proche de moi pour m’arrêter. Je faisais bien attention à qu’il n’y avait pas d’enfants qui étaient restés dans le sillage, j’étais un monstre sans coeur, mais j’avais du mal à imaginer la mort d’un enfant dont la vie avait été si triste.


Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
C'était la fin. Le Yamanaka avait tué ceux qui géraient cette mine de malheur. Maintenant, il courrait pour sa vie. Il ne voulait pas mourir. Pas ici. Pas comme ça. Sur sa route, il regardait autour de lui afin de vérifier qu'il ne laissait pas d'enfant derrière lui. Il n'en aperçu pas mais il vit au sol deux mineurs, tous deux inconscients. Les sauverait-il ? S'il les portait, sa vitesse serait réduite et il subirait plus de dommage des pierres qui tombent de différentes parois. Cependant, s'il les prenait sur ou sous ses épaules, il esquiverait peut être quelques sentiments d'amertume et de remords.

Lorsqu'il arriva tant bien que mal à la sortie, il constata que celle-ci avait été bloquée et que quelques hommes essayaient vainement de déblayer le chemin en déplaçant des pierres. S'ils continuaient sur cette voix, tout le monde finirait enseveli. La meilleure solution était sans aucun doute que Jinpachi emploie une technique shinobi pour percer ou détruire le mur de pierre qui s'était formé grâce à l'éboulement. Il n'avait plus beaucoup d'énergie, mais surement assez pour porter une dernière attaque salvatrice et s'attirer la reconnaissance  mais aussi l'admiration de ces pauvres gens qui avaient été exploités.

Avec ce qu'il avait fait, s'il sortait de là en vie, quelques mineurs ayant regagné leur liberté lui proposeraient certainement de venir se reposer chez eux et lui offriraient un repas de remerciement, ce qui pouvait être plutôt pas mal s'il désirait tenir sur ses pieds jusqu'à son domaine de clan.

HRP:
 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Jinpachi et Miyuki

Boom, ça fait pschit…




Le chemin avait été long, le combat était compliqué, mais j’avais gagné. Pour une fois, j’étais fier d’avoir buter cet homme, enfin il s’était quand même explosé. Je courrais cette fois-ci pour sauver ma peau, mais étrangement je m’arrêtais pour voir, si aucun des enfants avaient été oublié. Les enfants semblaient tous s’être fait la malle, mais il restait deux miniers, si d’ordinaire j’étais plutôt sans coeur, je ne pouvais pas accepter que ces miniers qui m’avaient aidé mourir. Je les pris sur mon corps alors que je me prenais encore plus de rochers sur le corps, tout devenait difficile. La course avec deux miniers sur soi-même n’était pas simple.

Encore une fois, il y avait un problème. Les rochers avaient pris l’entrée et il fallait que je refasse la même technique que j’avais utilisé au préalable pour sauver tout le monde. L’action dynamique, une nouvelle fois, le trou venait de se former dans l’ensemble des rochers. Plusieurs mineurs et les enfants venaient de réussir à sortir de ce trou.

Les mineurs venaient de m’applaudir et les enfants aussi. Mon corps était extrêmement lourd et j’ai failli tomber sous le poids de mes douleurs. Les mineurs me proposaient de me reposer chez eux. J’acceptais, mais le plus de beau de mes cadeaux fut le regard des parents sur leurs enfants qui venaient de retrouver leurs maisons ainsi que leurs parents.

Je me retrouvais chez un des mineurs et ce qui me permit de retrouver les bras de Morphée, j’étais resté quelques jours afin d’aider le village à reconstruire leur village, surtout depuis le départ de cet homme, enfin départ depuis la disparition de cet homme serait plus judicieux comme phrase.




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation