Un orphelinat hanté, des voix dans la nuit, un tour de passe-passe
Maison hantée ?
Tu n’étais pas une enquêteuse. Tu étais une menteuse, une actrice, une assassine, mais tu n’étais pas une enquêteuse. Devant cette mission, tu te retrouvait un peu bouche-bée. Sur papier, ça te semblait simple, mais lorsque tu es arrivée sur place et que tu du te retrouver devant ledit orphelinat, tu n’étais pas certaine par où commencer.
Que faire, que faire ? Tu optas pour ce que tu faisais de mieux : jouer la comédie. Après avoir discuté avec la directrice de l’orphelinat, tu conclus que tu ne pouvais faire qu’une chose. Te faire passer pour un enfant et fouiner partout. Les enfants et les éducateurs avaient été relocalisé le temps de l’enquête dans une petite maison. C’était un refuge temporaire où personne n’était vraiment confortable.
Tu pris l’apparence d’un enfant et retournas plus d’une fois dans l’orphelinat. Sous prétexte de défis ou encore, mentionnant, tout haut et assez fort que tu souhaitais pouvoir retourner séjourner là et que tu éluciderais l’enquête.
Maintenant, il restait à espérer que peut importe ce que c’était, il fut assez intelligent pour comprendre ce que tu disais. Tu fouinas partout, toutes les pièces, toutes les bibliothèques, mais les premiers jours furent sans succès. Rien n’est venu à ta rencontre. Tu commençais sérieusement à douter. Tu te demandais si ces gens n’avaient pas halluciné les voix la nuit, ou les pas dans le couloir.
Après six jours, tu en eus plus qu’assez, tu décidas que tu allais camper dans l’orphelinat, toujours sous l’apparence d’un enfant, tu t’installas pour passer la nuit.
Tu ne dormis pas. Tu écoutais les sons, à la recherche de craquements, de voix ou de pas. Les premières furent longues et silencieuse, mais vers les petites heures du matin, tu entendis quelque chose. Tu te redressas et te rapprochas sur la pointe des pieds de la porte.
Dans le couloir, tu vis deux hommes passer, chuchotant quelques phrases que tu ne compris pas. Il avait une lanterne et ils profitaient clairement du fait que l’endroit était désert pour l’explorer sans soucis.
Ils quittèrent ton champ de vision, mais tu ne pouvais pas laisser ton enquête échouer parce que tu ne les voyais plus. Tu fis quelques mudras et murmura le nom de ta technique : la technique du caméléon. Elle te rendait invisible et difficile à détecter pour quelqu’un qui n’était pas un shinobi. Les deux hommes se dirigèrent vers le bureau de la directrice. Ils fouillèrent dans quelques endroits puis, ne trouvant pas se qu’ils cherchaient (tu te demandais bien ce que cela pouvait être …) ils quittèrent l’endroit. Tu n’hésitas pas à les suivirent.
Récapitulatif:
Chakra : 80% Vie : 100 %
Sayuri se transforme en enfant pour enquêter sur l'orphelinat. Elle se fait passer pour un enfant qui veut juste pouvoir retourner à l'orphelinat, mais cela ne donne rien. Lorsqu'elle suit les deux hommes, elle utilise la technique du caméléon pour être discrète.
HENGE 【PERMUTATION】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
E
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur prend l'apparence d'une personne ou d'un animal d'une taille proche de la sienne, tant qu'il reste parfaitement concentré (une distraction ou une douleur trop forte rompra la transformation) et qu'il dispose d'une réserve de chakra. Cette transformation ne peut tromper qu'un ninja de rang inférieur à celui de l'utilisateur et l'odeur n'est pas imitée. Quelqu'un ne connaissant pas bien la personne imitée, puisque les mimiques, habitudes et paroles ne sont pas copiées.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très faible, mais continue.
MEISAIGAKURE 【TECHNIQUE DU CAMÉLÉON】
DOMAINE :
Ninjutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Personnelle
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :
L'utilisateur utilise son chakra pour dévier et refléter la lumière avec une étonnante précision. Il efface également son ombre, voir son odeur (s’il est de rang A ou supérieur), devenant parfaitement invisible. Cette technique fonctionne peu importe le terrain ou l'environnement (même sur le sable ou dans l'eau). Pour un ninja de rang supérieur ou égal à l'utilisateur, il est toutefois possible, avec des sens de la vue ou de l'ouïe assez développés, de déceler la présence de l'utilisateur en suivant le bruit de ses pas ou en détectant d'infimes distorsions dans l'air. Cette technique est normalement inutile contre un ninja Senseur ou pouvant détecter le chakra de l'utilisateur. Cependant, si l'utilisateur dispose de la capacité Furtif, il peut également masquer son chakra et, exceptionnellement, utiliser conjointement, cette technique en même temps que le « mode furtif ». Ceci nécessite le rang A et cette technique est alors considérée comme de rang S. Dans ce cas, seule l'ouïe ou une vue exceptionnelle permettent de détecter l'utilisateur.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Rang A Ryos: 104 Expérience: (2076/2000)
Un orphelinat hanté, des voix dans la nuit, un tour de passe-passe
Les fameux fantômes
Les deux hommes prirent la direction de la forêt où tu les suivis. Quelques petites minutes suffirent pour que vous vous retrouviez dans un petit campement. Tu vis trois hommes dormir, deux monter la garde ainsi que le deux que tu avais suivi. Mais c’était quoi cette histoire ?
Alors que les hommes rapportèrent ne rien avoir trouver aux deux autre encore éveillé, tu te faufilas dans le camp. Tu n’avais besoin que d’un seul en vie pour trouver les réponses que tu cherchais.
Tu pris position dans le dos des hommes. Tu lanças une fiole au sol, celle du la brume du silence, puis tu lanças ton poison rongeur. Faisant cela, tu abandonnas ton manteau d’invisibilité ainsi que ton apparence d’enfant. Tu poserais les questions plus tard (surtout considérant que tu venais de suivre deux hommes bien sinistres jusqu’à leur campement, dans la forêt.
Les hommes produisaient des sons atroces. Ils tentaient d’articuler des mots, mais en étaient incapables. Ils souffraient, mais tu n’en avais que faire. Les hommes en dormis se réveillèrent en panique, confus, mais cela ne pris guère longtemps avant qu’ils ne comprennent ce qui se passait.
L’un d’eux se jeta sur toi, arme à la main. D’un geste rapide, tu évitas sont attaque que tu jugeas maladroite, mais un second bondit dans ton dos. Celui-là, tu le fis trébucher. Il se retrouva dos contre terre, grognant.
Le troisième profita de la distraction pour t’attaquer. Tu l’entendis dire le nom de sa technique. Tu la connaissais, t’en servant à l’occasion : Pluie d’aiguille. Tu ne pouvais pas l’éviter, car tu ne l’avais pas planifiée. Les petites aiguilles s’enfoncèrent dans ta peau, mais ne réussirent pas à t’arracher un grognement. Il t’en fallait bien plus.
Récapitulatif:
Chakra : 80% Vie : 95 %
Sayuri lance des poisons de respiration. Elle se fait toucher par la technique de pluie d'aiguilles.
BRUME DU SILENCE
DOMAINE :
Poison
RANG :
A
TYPE :
Respiration
TIMING :
Tant que le personnage se trouve dans le nuage + 2 rounds complets après en être sorti
DESCRIPTION :
Ce poison extrêmement vicieux n’est néanmoins pas dangereux du tout. Il est connu pour être employé dans des pièges et pour rendre les animaux sauvages moins dangereux. En effet, ses effets permettent de maîtriser même un grand fauve menaçant. Tant que la victime respire ce poison, sa bouche est totalement paralysée. Elle ne peut plus parler (juste crier par borborygmes incompréhensibles), ne peut plus retenir sa respiration (ce qui la condamne à respirer ce poison encore plus, si elle ne peut pas en sortir) et ne peut plus souffler ou utiliser sa bouche pour quoi que ce soit, y compris boire et manger. Les ninjas affectés ne peuvent plus non plus utiliser des techniques, leur bouche étant nécessaire la plupart du temps. Cependant, ceux qui ont appris à utiliser des techniques sans incantation (sans dire son nom, ou quoi que ce soit), peuvent continuer à les utiliser pendant qu’ils sont affectés.
POISON RONGEUR
DOMAINE :
Poison
RANG :
C
TYPE :
Respiration
TIMING :
Tant que le personnage se trouve dans le nuage + 1 round complet après en être sorti
DESCRIPTION :
Ce poison volatile ronge les voies respiratoires de ceux qui ont le malheur d’en respirer les relents, infligeant des dégâts qui peuvent devenir graves dès le deuxième round.
Yamanaka Sayuri
Indépendant
Messages : 745
Date d'inscription : 21/08/2018
Fiche du Ninja Grade & Rang: Rang A Ryos: 104 Expérience: (2076/2000)
Un orphelinat hanté, des voix dans la nuit, un tour de passe-passe
Conclusion
Tu n’hésitas pas. Tu lanças les deux adversaires qui n’avait pas encore fait de technique dans le nuage de poison. Ils furent donc surpris, lorsqu’ils volèrent à la rencontre du nuage de poison. Tu savais qu’il se dissiperait bientôt, mais tu savais que les poisons allaient leur faire assez mal pour que tu puisses en finir avec le troisième.
Tu fis ensuite la technique de la pluie d’aiguille, mais avant de faire cette technique tu pris soin de t’assurer qu’elle porte le poison de l’huile de crapaud jaune et du tu visas celui qui avait fait ta technique une peu plus tôt. Tu entendis les voix des hommes gémissants tentant de reprendre leur esprit derrière toi, mais tu portais ton attention devant, sur l’homme qui connaissait le ninjutsu. Il avait mal. L’huile de crapaud était virulente.
Tu t’approchas de lui et fis un mudra particulier à ton clan. Celui qui te permettait d’entrer dans la tête de ta cible, de lire ses pensées les plus profondes : la technique de l’interrogatoire mentale.
Tu fouillas sa tête en entier. Le pauvre homme désirait seulement retrouver les papiers d’adoption de son neveu. Il avait tout tenté. Approcher la directrice, questionner les villageois, la police, mais personne ne lui avait donner des informations. Son passé en tant que bandit de grand chemin n’avait pas dû l’aider.
Finalement, lui et sa bande de bandits avaient décidés de voler les documents, mais ils le trouvaient. Un soir, un des enfants les avaient surpris et ils l’avaient kidnappé pour qu’il garde silence. Un vain espoir de garder les autorités à l’extérieur de leurs affaires.
Les voix dans la nuit, les sinistres craquements de plancher s’avéraient être ces hommes qui ne cessaient d’entrer dans le bâtiment la nuit, dans l’espoir de finalement trouvé les documents et retrouver l’enfant.
Tu soupiras et attachas les hommes avec ton fil de fer. Tu en profitas pour administrer à l’homme la seule dose d’antipoison d’huile de crapaud jaune que tu trimbalais avec toi. Ce n’était pas ta place de décider de sa vie où de sa mort. Ta mission n’était que de le livrer aux autorités. Ils n’avaient pas eu de chance de tomber sur toi. Tu les livras à la police locale et fis un rapport complet de la situation.
Récapitulatif:
Chakra : 55% Vie : 95 %
Sayuri empoisonne la technique de la pluie d'aiguilles avec de l'huile de crapaud jaune. Ensuite, elle fait la technique de l'interrogatoire mentale sur un des hommes.
HITEI MUSHO 【PLUIE D'AIGUILLE】
DOMAINE :
Ninjutsu / Bukijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
Après avoir composé ses mudra, l'utilisateur souffle une pluie de petits clous ou de minuscules senbons vers la cible. Les dégâts sont faibles (sauf si les yeux sont atteint, auquel cas ils deviennent élevés et la cible est aveuglée pendant un round complet), mais irritants et peuvent gêner les mouvements de la cible ou la surprendre. Un des usages de cette technique est aussi de forcer l'adversaire à se protéger les yeux pour ne pas être aveuglé, ce qui fournit une diversion idéale. Si l'utilisateur maîtrise le Poison, les clous/senbon peuvent être empoisonnés pour renforcer la technique, ce qui coûte une dose du poison utilisé (qui doit être de type Blessure ou Contact).
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible
HUILE DU CRAPAUD JAUNE
DOMAINE :
Poison
RANG :
B
TYPE :
Contact
TIMING :
Dès le contact, jusqu’à guérison
DESCRIPTION :
Prélevée sous les pattes de certains crapauds des îles autour de la côte est, cette substance est irritante pour la peau. Une fois concentrée, elle devient très dangereuse : la victime subit des dégâts modérés mais continus, accompagnés par une légère perte de chakra. De l’eau ne permet pas de se débarrasser de l’huile, et l’essuyer ne fait qu’empirer la situation.
SEISHIN JINMON 【INTERROGATOIRE MENTAL】
DOMAINE :
Hiden Yamanaka
RANG :
B
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Spécial
DESCRIPTION :
L'utilisateur appose sa main sur le front d'une cible immobilisée et projette alors son esprit dans celui du captif, à la recherche d'information. L'utilisateur ne peut rien faire d'autre pendant son tour à par parler. Il peut maintenir la technique durant le temps qu'il souhaite, sans surcout de chakra (mais cela prend à chaque fois tout son tour). Les informations obtenues dépendent du temps passé à fouiller la cervelle de la cible : - initialement, juste les pensées superficielle et basique, les émotions fortes. - Au second tour d'utilisation de la technique, les pensées courantes de la cible, ses opinions, les informations non-secrète ou d'importance non-capitales. A ce stade, l'utilisateur peut savoir si la cible est sous l'effet d'un Genjutsu, d'une fausse-personnalité implantée ou si elles disposent de protections mentales ou de Fuinjutsu. - Au troisième tour, les pensées les plus secrètes de la cible, ses peurs et désirs intimes, les secrets les plus obscurs, ainsi que les traumas psychologiques. Si la cible est inconsciente, elle ne peut rien lui cacher. Si la cible est consciente, elle peut lutter mentalement contre l'invasion de ses pensées, en dépensant une quantité Forte de chakra à chaque tour, retardant l'acquisition des informations. Des techniques de Fuinjutsu et des appareils secrets du clan Yamanaka peuvent être utilisés pour bloquer cette technique ou au contraire, la renforcer.