Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déminer le terrain [Mission rang B avec Bakuren]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Mes pas m'avaient mené à l'ouest, bien loin des terres de mon clan, dans le Massif du Guhiko . J'avais été mutée sur une énième mission sans intérêt d'infiltration, où l'on ne se souciait pas de mon apparence banale de jeune adolescente prépubère. Ma petite taille pouvait être une faiblesse comme elle pouvait devenir mon plus important atout dans certaines conditions : qui se méfiait d'une petite fille au visage angélique? Mission accomplie (ils se faisaient prendre à tout coup), des rumeurs vinrent jusqu'à mes oreilles alors que j'avais fait une pause dans une simple auberge de village quelconque :  un noble corrompu s'affairait à enlever des enfants pour qu'ils travaillent comme esclaves dans sa mine. Dans les bonnes grâces du Daimyo, ce dernier ne levait pas le moindre petit doigt, devant très certainement profiter lui aussi du lucratif potentiel de ces petits travailleurs. Mon sang ne fit qu'un tour, et je me rendis au village en question dès la première heure.

En chemin, je trouvai un regroupement de marchands qui faisaient le chemin eux aussi dans la même direction que moi. Je leur racontai que j'allais voir ma grande soeur dans un village sur leur chemin et que je ne voulais pas voyager seule. Après tout, il n'était pas rare que les gens voyagent ensemble pour éviter les brigands, les orphelins étaient légion, et l'on ne me posa pas plus de questions, me promettant de me nourrir si je fournissais quelque coups de main en cours de route. J'aurais pu me rendre seule dans le village minier beaucoup plus rapidement qu'avec une lente escorte commerçante, mais c'était risquer que l'on démasque ma condition de kunoichi. Je souhaitais être discrète, et l'orpheline voyageant avec un groupe était la meilleure couverture possible pour le moment.

Le soleil commençait à se coucher lorsque l'on arriva enfin au village minier d'où provenaient les rumeurs de kidnapping d'enfants. Du bruit semblait s'échapper d'une taverne, et je me doutais que c'était probablement le meilleur endroit pour débuter mon enquête. Je me séparai donc de la caravane marchande, annonçant que ce lieu était tout près de ma destination finale, et le remerciant de m'avoir accompagnée jusqu'ici en toute sécurité.  C'est ainsi que j'entrai dans la taverne après m'être assurée que l'on ne sente pas mon chakra, et m'installai au bar pour commander un repas et un jus. Évidemment, la présence d'une personne habillée d'une simple pelerine noire et à l'apparence d'une enfant de 13 ou 15 ans allait attirer son lot d'attention dans ce lieu. Avec un peu d'espoir, on allait vouloir me kidnapper et je pourrais tuer les responsables de tout ceci de l'intérieur de la mine. Avec un peu moins de chance, il me faudrait m'infiltrer. Dans tous les cas, je sentais que ce lieu était le meilleur point de départ. Si l'on posait des questions, je répondrais que j'étais venue voir ma soeur qui habitait tout proche d'ici, comme quoi j'étais arrivée avec les marchands un peu plus tôt.

Entre temps, je pus observer les lieux. C'était une salle de jeu comme il en existait partout dans le Sekai. À l'une des table, les gens semblaient plus tendus. Des hommes jouaient aux cartes, et pour une raison qui m'échappaient encore, on surveillait l'un d'eux lorsqu'il brassait les cartes. C'était à se demander s'il trichait ? Un grand blond qui avait l'air aussi brutasse qu'Hitagi supervisait le tout peut-être un employé de la taverne, et un joueur avec des longues canines et des yeux jaunes avait une bourse pleine devant lui. Brigand, commerçant, noble en fuite ou shinobi : très peu de personnes pouvaient de targuer de posséder autant d'argent avec une apparence comme la sienne. Dans tous les cas, j'essayais d'écouter d'une oreille discrète ce qui se passait là. Je remarquai aussi une femme qui était au bar en train de commander quelque boisson. Elle aussi semblait s'intéresser de bien près au jeu.

Ces gens d'apparences et personnalités étranges distordaient totalement du péquin moyen que l'on rencontrait dans ce genre de village paumé de montagne. Je regrettai de ne pas avoir encore développé des talents pour ressentir le chakra : je me doutais qu'il y ait possibilité qu'au moins l'un de ces gus aient un chakra digne d'un shinobi, mais difficile de dire lequel. Peut-être celui qui avait l'air d'un animal : de mon expérience, les gens aux yeux différents avait souvent du potentiel shinobi dans les veines.  Il me fallait concentrer mon attention sur eux, tenter de découvrir qui était un ami ou ennemi devant la mission que j'avais décidé d'accomplir. Des enfants étaient présentement en danger, et il n'en tenait qu'à moi de les sauver de leur horrible condition et de faire payer les coupables. Dans tous les cas, je devais tenir mon rôle de jeune adolescente. Mes armes étaient cachée dans les replis de mes vêtements, hors de la vue de la populace, qui ne se doutait de rien.

Coucou:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
La femme était de retour avec de l'alcool pour son maître. Il ne prit pas de verre, il avait choisi de boire directement à la bouteille, en s'en mettant partout. Il essuya le rebord de ses lèvres avec sa manche, avant de roter. Ses doigts tapotaient la table frénétiquement. Il ne souriait pas.

"Il est toujours temps d'abandonner..."

Le gardien d'Inari avait frappé la table, brusquement, appuyant tout son poids dessus, tout en relevant la lèvre supérieur dans une grimace trahissant son mécontentement. Depuis le début de la partie, son opposant ne se privait pas pour lui lancer quelques piques et cela commençait apparemment à l'agacer.

« - Pour une toute impartialité, je pense qu'il est préférable que je mélange les cartes pour vous deux. Je suppose que cela ne vous dérange pas ? »

L'Onryou fit comprendre qu'il n'avait pas de soucis avec cela et il s'assit. Le présumé tricheur accepta lui-aussi la proposition de l'employer de l'établissement, même si cela semblait lui déplaire. Le Yamanaka se retrouva donc avec les cartes en main. La partie reprit donc tandis que la femme reprit sa place sur les genoux du gosse de riche.

« - Dites monsieur, qu'est ce qui vous amène par ici ? »  

Les cartes s'abattaient, les unes après les autres. Maho laissa un grognement s'échapper de ses lèvres. Il était apparemment trop concentré par le jeu pour répondre à Jinpachi. Étrangement, Tsurara Aiji se montrait moins entreprenant d'un coup... Il pelotait la créature qui l'accompagnait, sans la moindre gêne.

"Merci pour ces généreux dons."

Un nouveau grognement s'échappa des lèvres de la bête. Si le suspect se montrait plus réservé au niveau des mises, qu'il faisait moins de commentaires et qu'il jouait sur la défensive, il tenta quelque chose après trois quatre parties. Une carte glissa le long de sa manche, lorsque le croupier eut tourné la tête quelques instants, l'attention attirée par un peu de tapage, un peu plus loin. Cependant, Miyuki ne loupa rien de la scène...

Le singe s'excusa, puis il se leva avant de prendre la direction des fauteurs de trouble, laissant le blond seul avec le présumé tricheur, les autres joueurs et la kunoichi qui était entrée dans l'établissement. Elle attirait les regards de part son apparence juvénile. Et puis, elle était seule. Les d'ici étaient généralement accompagnés ou ne perdaient pas de temps pour se mêler aux autres joueurs. Un homme, qui semblait travailler ici, vint à la rencontre de la Chinoike.

"Vous désirez quelque chose ?"

L'Onryou était en train de régler leur compte aux idiots alcoolisés qui avaient commencé à se battre. Il devait avoir besoin de se défouler, après avoir supporté les commentaires de l'autre idiot.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le tricheur avait accepté que je puisse mélanger les cartes, mais malheureusement pour lui. Lorsque je faisais le croupier, cet homme perdait petit à petit ce qui renforçait la possibilité que cet homme était un tricheur. Soudain, la prémonition, l'intuition se confirmait par un acte, la carte avait glissé le long de son poignet, mon regard se posait dessus et je souriais d'un air démoniaque. Cet homme n'était pas forcément l'homme le plus discret. Ma voix se faisait violente et un peu expéditive : 

« - La carte qui vient de tomber de votre poignet n'est pas accepté lors de cette manche. Ne niez pas, je l'ai vu comme en cet instant, je vous vois. Ceci est un dernier avertissement, si un acte de la sorte venait à se reproduire. Je serai dans l'obligation de vous faire sortir de l'établissement. Me suis-je bien fait comprendre ? » 

Alors que mes derniers mots se perdaient dans l'immensité du Dieu de la foudre. J'avais pris Raijin en tant que témoin, une demoiselle venait d'apparaître comme si le Dieu du tonnerre avait entendu mon appel et s'était manifesté en la personne de cette enveloppe qui semblait si fragile, mais qui finalement avait réussi à s'immiscer dans ce bar sans être vu. Sans forcément avoir un grand intellect, il serait débile de ne pas comprendre que cette petite fleur était une kunoichi et elle ne semblait pas faible. Elle pourrait être un allié de taille après avoir perdu mon ancien partenaire, Papy s'en était allé et puis l'animal s'était occupé d'autre chose. Mon regard se posait sur cette demoiselle : 

« - Qu'êtes vous venu faire dans cet établissement ? Puis-je vous aider ? »

J'attendais la réaction du tricheur et j'étais prêt à me battre s'il fallait. Il y avait beaucoup de chance que cet homme n'accepte pas qu'on puisse lui mettre de manière aussi violente sa tricherie en pleine figure. 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Bien installée au bar, j'entendais la discussion à la table de jeu derrière moi. Le supposé brigand commençait à s'énerver contre son adversaire, il semblait avoir la mèche bien courte, trop courte pour jouer à des jeux d'argent. Il semblait avoir autant de sang-froid que mon cousin Ryuku, c'est à dire, aucun. D'autant plus que l'autre semblait faire exprès pour le mettre en colère. Grands dieux, l'hommes aux canines ne réalisait-il pas que cela faisait partie de la stratégie pour le déconcentrer? Quel idiot. C'était à se demander comment il avait pu obtenir autant d'argent pour le parier ainsi. Il n'y avait qu'une seule solution : c'était bel et bien un brigand qui avait subtilisé cette fortune à plus avisé que lui. Il me faudrait aviser les pauvres marchands que j'avais accompagné que les routes n'étaient pas sûres, d'autant plus que je ne serais plus avec eux pour assurer leur protection.

"Vous désirez quelque chose ?"

Un homme était apparu, un employé de l'établissement, pour me demander de consommer. Bien évidemment, je ne pouvais rester dans cet endroit sans commander, cela serait suspicieux. Ma présence était déjà tràs suspicieuse.

" Un bol de riz et du lait chaud, s'il vous plait. "

L'alcool semblait contre-indiqué, je n'étais qu'une jeune adolescente après tout. Je n'avais pas envie de faire rappeler qu'il y a une limite d'âge à la consommation, ni devoir prouver mon identité.

Une bagarre éclata soudainement plus loin, et l'homme aux canines se leva brusquement de sa chaise pour aller cogner dans le tas pour prouver sa virilité. Un idiot comme Ryuku, j'avais visé parfaitement juste. Un des joueurs profita de ce moment pour faire glisser une carte sous le nez des autres, tel un tricheur éhonté. C'était le bon moment, pendant que personne ne devrait théoriquement porter d'attention sur moi que je decidai de lever le voile qui couvrait mon chakra. Il me serait possible de voir ceux qui seraient effectés.

Au moment où j'annulai discrètement ma technique de furtivité, je vis les yeux du grand blond se darder sur moi. Coincidence ? Je froncai les sourcils. Ma couverture avait été peut-être été perdue. J'essayai de remarquer si quelqu'un d'autre avait fait un geste suspect lorsque mon chakra redevint présent pour ceux qui avaient la capacité de le percevoir.

« - Qu'êtes vous venu faire dans cet établissement ? Puis-je vous aider ? »

Que pouvais-je bien lui répondre ? Je n'avais pas envie plus que cela de prendre le rôle d'une jeune adolescente et de m'exprimer bêtement. Mais j'avais très envie d'en apprendre un peu plus sur ces enfants qui avaient été kidnappés. Le blondin était-il de mèche avec les travailleurs de la mine ? Probable, puisqu'il travaillait dans cet établissement. Shinobi peut-être de surcroi, considérant qu'il avait levé les yeux vers moi exactement au moment où j'avais annulé ma technique. Je n'avais pas non plus envie de causer des soucis et risquer d'échouer cette mission si les choses devaient mal tourner. Le mieux était de me conformer aux demandes de l'employé de la maison, il finirait bien par me laisser tranquille si ne me considérait pas comme une menace.

" Je suis en route pour visiter ma grande soeur. Je suis avec une caravane marchande qui s'est arrêtée ici pour la nuit, je ne suis que de passage. Je ne suis pas venue causer des soucis, ne vous préoccupez pas de moi Monsieur, s'il-vous-plait ... "

Je m'étais forcée pour faire un petit sourire innocent pour lui faire comprendre que je n'étais pas là pour causer des problèmes, surtout qu'il semblait être à cran suite à la tricherie éhontée de l'homme qu'il surveillait. Les problèmes que j'allais causer était à quelques lieues d'ici, bien profondément dans la mine où l'on faisait travailler de pauvres enfants. Là, j'égorgerais les porcs qui avaient osé s'adonner à un tel esclavagisme. Je leurs ferais regretter éternellement leurs geste odieux. D'autant plus que certains homme ne se gênaient pas pour faire subir des supplices innommables à certains de ces enfants. Mon tantô ferait couler le sang pour cesser ces horreurs. Que cela serve d'avertissement pour tous ceux qui voudraient emprunter le même chemin...

Coucou:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
La commande de Miyuki, qui observait la salle avec attention, ne tarda pas à arriver. Une personne vint la questionner, sur sa présence dans le coin. Son visage n'était pas familier pour l'habitué des lieux qui l'avait abordé. Elle lui dit qu'elle venait rendre visite à sa soeur, ce à quoi il répondit qu'elle n'avait pas beaucoup de chance de vivre dans le coin et conseilla à la Chinoike de ne pas rester dans le coin trop longtemps à cause de l'ambiance qui régnait dans la région, à cause de la politique de délation mise place mais aussi à cause des rafles et de l'exploitation des enfants ordonnés par Tsurara Sakutarô.

Jinpachi, quant à lui, assista à une tentative de triche peu discrète. C'était suffisant pour qu'il décide d'intervenir, interrompant la manche en cours.

« - La carte qui vient de tomber de votre poignet n'est pas accepté lors de cette manche. Ne niez pas, je l'ai vu comme en cet instant, je vous vois. Ceci est un dernier avertissement, si un acte de la sorte venait à se reproduire. Je serai dans l'obligation de vous faire sortir de l'établissement. Me suis-je bien fait comprendre ? »

Une sorte de grognement s'échappa de ses lèvres tandis que sa figure était recouverte d'une expression de dédain. Il balança son jeu sur la table avant de cracher par terre, aux pieds du blond, sans lui offrir la moindre réponse. Si le ninja n'était pas une lumière, il n'était pas totalement stupide non plus. Il avait de l'instinct et, cet instinct lui avait permis de remarquer que quelques regards s'étaient posés sur lui quand il avait parlé au tricheur en élevant la voix, menaçant. Ces personnes, qui avaient arrêté de boire ou de jouer pendant quelques instants, étaient au nombre de quatre. Ils retournèrent à leurs affaires quand l'homme se tourna vers la fillette. Si la petite manipulatrice de sang avait été repéré par le Yamanaka une fraction de seconde après qu'elle soit sorti de son mode furtif, ce fut la seule personne qui lui porta un regard, tous les autres continuaient à vivre leur vie.

Alors que le colosse et la petite discutait, le tricheur prit une décision, celle de ne pas rester plus longtemps ici. Il avait perdu son envie de jouer et, après avoir jeté la femme qui l'accompagnait au sol, il prit la direction de la sortie.

"C'con m'a tellement énervé qu'j'ai même plus envie de baiser !"

Il avait parlé haut et fort, sans se préoccuper du fait que le blond, qu'il venait de traiter de con, était juste à côté.

"Patron ! T'as intérêt à virer ton chien s'tu veux pas que je reviennes m'occuper de ton cas et d'celui de c't'endroit."

Sans doute irrité, pour ne pas dire enragé, par les propos de Tsurara Aiji, Jinpachi vint lui barrer la route. Les quatre types d'avant se levèrent alors, l'air menaçant. Et, la femme qui avait été repoussé par l'ignoble personnage, s'interposa entre les deux hommes. Celui qui semblait être son maître la frappa et une larme perla dans le coin de son oeil.

Les quatre "chien-chiens" du fils à papa se jetèrent sur le blond pendant que leur chef se recula de quelques pas pour cracher un nuage opaque, sans aucun doute une technique employant du chakra, sans se préoccuper des innocents ou de ses gardes du corps qui allaient en être victime. L'opacité de la brume permettait à l'homme d'échapper au regard de celui qui l'avait énervé et, il le savait. Ce fut la raison pour laquelle il tenta de s'échapper, furtivement, laissant ses hommes se sacrifier pour lui faire gagner du temps.
L'homme semblait sûr de lui quand il avait menacé le propriétaire des lieux et pourtant, il choisissait la fuite, pourquoi ? Avait-il quelques associés auprès desquels il souhaitait chercher du soutien ?

Récapitulatif combat:
         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La situation semblait se dégrader petit à petit entre l'apparition de l'enfant, le combat entre les hommes et le sauvageon. Soudain, le fait de faire remarquer à l'homme qui s'incarnait de plus en plus comme un goujat bien plus immonde que moi-même et c'était pour dire. Le gros bonhomme venait de cracher ainsi que pestiférer contre moi, il se levait et d'un air contrarié, il parlait qu'il n'avait plus de libido. Il avait violenté la femme, mon air devenait vorace et en colère, je n'avais aucun a priori envers les femmes, mais si elles devaient rester chez elle, il était hors de question qu'un homme puisse frapper une femme. Mon regard se faisait démoniaque, il fallait intervenir, alors que je m'approchais vers lui quatre sbires se mirent en travers de mon chemin. Ils étaient bêtes ou quoi ?! Vouloir m’affronter directement, c'était complètement idiot. Un des premiers hommes vint essayer de me frapper au niveau du menton, j'esquivai d'un pas en arrière, avant de d'asséner un coup de pied vers le poitrail de cet homme. Le deuxième un peu plus petit essayait de se servir de sa corpulence plus petite pour me pendre de vitesse, mais il n'y arrivait pas. Un simple coup de coude dans sa caboche et celui-ci tombait. Alors que les deux derniers attaquèrent en même temps, le gros plein de soupe se mit à lancer une fumée étrange. Il ne fallait pas rester ici. J'attrapai le vieux propriétaire ainsi que la femme qui s'était fait violenter nous sortîmes de l'établissement, mais malheureusement, j'avais subis un peu de cette fumée toxique. Je me mis à tousser étrangement, la douleur dans mes poumons était assez forte. Heureusement, j'avais pu sortir de la fumée, les pauvres autres client ainsi que les différents combattants étaient restés, je ne pouvais guère me permettre de retourner dedans : 

« - Je suis désolé monsieur, je n'ai pas pu tous vous protéger... Ce poison était bien trop compliqué à protéger. Sur ce, je démissionne, je m'excuse, je dois partir à sa poursuite. » 


Je continuai à tousser allégrement et la douleur était toujours persistante, mais je me mis à courir à toute allure derrière cet homme. Vu sa corpulence, il ne pouvait pas être très rapide, je devrais pouvoir récupérer sa trace et venger cette attaque de traître, lorsqu'on trichait, on se devait d'assumer ses méfaits et ses tricheries lorsqu'on était repéré, c'était la base même de la tricherie et de l'honneur, mais cet homme ne possédait aucun honneur. J'étais dans une telle rage que mon corps commençait à émettre des étincelles. Je devais absolument rattraper ce gros tas.  Par Raijin, je vais le tuer, je le jure sur l'honneur du Dieu de la Foudre !!! 

J'avais remarqué que la jeune fille avait suivi également les traces du méchant. Je me demandais si elle avait disparu comme toute à l'heure elle me faisait un peu penser à Sayuri dans sa méthode de déplacement. 

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
J'avais baissé le regard lorsqu'un employé m'avait informé des dangers du village pour une jeune inconnue comme moi. J'aurais pu lui répondre que je n'étais là que pour la nuit, mais à quoi bon ? Plus j'allais parler, plus l'on démasquerait la supercherie derrière la raison de ma présence en ces lieux. Je me contentai donc de hocher la tête alors qu'on m'apportait ma commande. Devant moi, le bol de riz fumant aurait creusé l'appétit de n'importe quel individu, mais je n'étais pas de ceux qui avaient très faim. Une petite bouchée me suffisait, ce qui était aussi l'une des raisons de ma taille chétive et de la maigreur de mes bras : c'était à peine si je me nourrisais suffisament pour sustenir à mes besoin quotidiens. Qu'importe, l'odeur de ce riz blanc me levait le coeur, et je me forçai d'en prendre un tout petit peu pour ne pas éveiller les soupçons encore plus.

J'étais donc au bon endroit selon le serveur. Délation, rafle et exploitation des enfants, le tout autorisé directement par le seigneur local. Au vu et au su de tous, le Daimyo lui-même devait être un complice. Bingo.

Le grand blond qui m'avait questionnée n'avait rien répondu (avait-il seulement écouté ce que j'avais dit?), et s'était contenté de ramener son attention vers la table de jeu qu'il surveillait, la situation commençant à dégénérer. Le joueur n'avait pas aimé se faire rappeller à l'ordre, ni même se faire traiter de tricheur, et avait commencé à faire du grabuge lui-même. Détournant l'attention de mon bol de riz, je remarquai rapidement que quatre individus qui jouaient à d'autres tables s'étaient retournés jetant des regards mauvais vers l'employé. Tout cela sentait très mauvais. Le grand blond semblait bien costaud mais à quatre contre un, il allait manger une sévère correction. Du moins, s'il n'était pas un shinobi. Après tout, ce n'était peut-être qu'un hasard s'il m'avait remarqué au même moment que j'avais annulé ma technique de furtivité. Enfin, je n'avais pas envie de me mêler de ses querelles, la politique et les gang locaux ne m'importaient que peu, après tout je ne savais pas qui tirait les ficelles ici, j'étais venue pour plus important que des règlements de compte.

Enfin, le bonhomme décida de repousser la jeune fille assise sur ses genoux, et s'était levé pour sortir du bar. Bonne idée il dérangeait tout le monde. Or, l'employé semblait ne pas en avoir fini avec lui, et allait lui dire sa façon de penser jusqu'à ce que la demoiselle s'interpose pour protéger son homme qui la gifla violemment. Ce fut suffisant pour que le rouge me monte aux joues. Je ne répondais plus de moi. Ce goujat, ce connard, ce chien, j'allais le découper en rondelles. Oubliant même la raison pour laquelle j'étais venue dans ce trou paumé, j'allais faire payer cet individu et lui apprendre les bonnes manières de se comporter avec les femmes. Je pourrais lui couper une main ou deux? Pourquoi pas l'engin avec? Tiens, ça le refroidirait, il pourrait dire adieux aux putes. Encore mieux, il était peutêtre préfréable que je lui coupe les bras jusqu'aux coudes, question qu'il ne frappe personne avec les moignons aux poignets.

Me mettant en morde furtif, rabattant ma capine sur ma tête, et esquivant le nuage de chakra qu'il avait lancé en direction du blond et de ses propres sbires -poison?-, je le suivis à l'extérieur, tentant discrètement de le suivre aussi rapidement que possible, tout en lui laissant quelques mètres d'avance. J'essayais de me cacher derrière les murs des maisons à chaque fois que je sentais qu'il pourrait se retourner, afin qu'il ne me remarque pas. C'était donc un shinobi, et peut-être pas trop doué s'il ne m'avais pas remarqué plus tôt. J'aurais du le remarquer plus tôt, d'autant plus qu'il trichait allègrement depuis mon arrivée, se targuant possiblement du fait qu'il ossédait des atouts supérieurs aux ploucs que l'on cotoie dans le Sekai. Je regrettai soudainement de ne pas avoir appris comment ressentir le chakra, surtout que je m'étais lancée seule à sa poursuite. Je ne connaissais même pas sa véritable force.

Derrière moi, il semblait y avoir de la cohue dans le bar alors que la technique du gros tas semblait avoir fait quelques dégats aux personnes qui avaient été incommodées par le nuage. Qu'importait, j'allais lui faire gouter de ma lame et lui donner une punition à la hauteur de la gifle qu'il avait osé lancer contre la petite demoiselle qui l'accompagnait. La pauvre n'étais pas payée assez cher pour ce métier, et aucune femme ne méritait un tel traitement.

Plop:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
L'attaque d'Aiji avait fait pas mal de dégâts dans la salle, il y a fort à parier que les personnes qui n'ont pas été secourues par le blond soient mortes. D'ailleurs, s'il a saisi quelques personnes, dont le patron, pour les sortir de cette galère, ils avaient subi des dégâts comme le Yamanaka et il y avait de fortes chances pour qu'ils succombent s'ils ne recevaient pas les soins adéquats. Mais, le manipulateur d'esprit avait d'autres chats à fouetter et il s'élança à la poursuite du fourbe. Heureusement que Jinpachi était un ninja aguerri, sinon il n'aurait surement pas réussi à suivre l'homme qu'il avait identifié comme un ennemi. En effet, ce dernier était vraiment rapide pour quelqu'un de sa corpulence.

La Chinoike, elle, avait plus de facilité à poursuivre le petit gros. C'était même un jeu d'enfant pour elle dont la vitesse était sans aucun doute l'une de ses plus grandes qualités. Elle suivait l'homme, discrètement, grâce à ses dons en matière de furtivité. Cependant, si son but semblait être de l'épier, pour le moment, l'homme à la forte musculature, en dépit des effets du poison qui devaient toujours le faire souffrir, vint se positionner en travers de la route du fils Tsurara.

"La vermine ne crève pas si facilement, on dirait. Mais, il semblerait qu'elle soit suicidaire. Le nom Tsurara te dit rien, espèce de babouin attardé ?"Il cracha par terre, regardant le shinobi avec dédain. "Il semblerait que je doive m'occuper de ton cas si je veux être tranquille, mon Orang-outan... Et crois-moi, ça va pas te plaire."

Sur ces mots, le fils du Seigneur Sakutarô sortit deux parchemins de stockage qu'il envoya en l'air avant de bondir pour libérer les armes qu'ils contiennent. Ils visaient évidemment le blond puisqu'il n'avait pas encore remarqué qu'il était aussi coursé par une kunoichi. Et, comme la fourberie d'Aiji n'avait pas de limite, sans même laisser le temps au Yamanaka de respirer ni même observer les résultats de son attaque, il lança une seconde offensive surprise à partir des lames répandues sur le sol par son précédent assaut.

Récapitulatif combat:
         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Le bordel qu’avait causé le cochon roux était violemment dérangeant. Le poison avait touché mes voies respiratoires et c’était compliqué de pouvoir respirer, un instant, j’ai cru que mes poumons allaient sortir par mon orifice buccal. La souffrance était encore présente, alors que j’avais laissé les gens derrière moi, je m’arrêtais dans ma course près d’un homme :

« - Trouvez un médecin amener le près du bar là-bas. Un homme et une femme peuvent encore être sauvés. Si vous ne le faites pas je vous jure, je reviendrai vous éventrez dans votre sommeil. »

Je me suivais l’homme rapidement, mais celui-ci était étrangement assez agile pour un homme de sa corpulence et il était comme la puissante Sayuri digne des plus facétieuses ruses pour faire mal à l’ennemi. Deux rouleaux se mirent à apparaître et plusieurs volée d’outils ninjas commencèrent a voler de toute part et une seule solution, je me téléportais à l’aide de la technique du kawarimi pour échanger ma place avec un tonneau qui traînait par là, une certaine chance quand je voyais l’immensité des différents outils sur le sol planter dans la terre. Mon corps se courbait et mon bras se mettait à luire d’une lumière très forte, ma vitesse se faisait mienne et mon corps se dirigeait à toute allure profitant de la surprise de ma prompte excuse créer par le tonneau. Mon corps fonçait à toute allure sur cet homme, pour tout ce qu’il avait fait, il était temps qu’il puisse mourir sous le joug de ma puissance. Ô, dieu Raisin accorde moi ta bénédiction et apporte le salut à ce porc. Que ce vil retourne au paradis de la porcherie que je déteste plus que tout. Incommode toi de son âme et faisons repentance ensemble pour les pertes dans ce bar.

Je fonçais à toute allure, mais un shuriken voire deux vinrent se poser dans mon torse. Cependant, je serais les dents pour continuer sur ma route. Lariat, mon ami fait en sorte que je décapite cet être d’une laideur sans pareille. La surprise de me voir accepter le coup, ma puissance ainsi que ma vitesse devrait avoir raison de cet être ou presque. Le chakra consumé avait été utilisé, à cause de ma colère et mine de rien entre le poison ainsi que le shuriken j’avais pris pas mal de dégâts. Je reprenais ma respiration avec difficulté alors que mon corps suintait de plusieurs jets de sangs. Je crachais une petite boule de sang. Mon regard se relevait vers l’adversaire qu’en était-il du combat ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Filant dans les rues du petit village, je sautai sur les toits pour suivre l'homme dans sa course effrenée. Petite et discrète, il ne semblait pas m'avoir aperçue alors que le je ratrappai, voir même le dépassai. Toute son attention s'était retournée derrière lui : le grand serveur blond s'était lui aussi précipité aux trousses du tricheur après avoir réussi à s'extirper de justesse du nuage empoisonné du bar. Et ce qu'il faisait du bruit ! La technique avait du le blesser puisqu'il toussait à un point où il donnait l'impression qu'il allait vomir ses propres poumons. Cela tournait à mon avantage, puisque je pouvais filer tranquillement le shinobi qui n'avait d'yeux que pour l'employé. Employé qui avait lui aussi quelques tours dans son sac - j'aurais du m'en douter - puisqu'il esquiva l'attaque du gros porc d'un justicieux Kawarimi. Blessé par une technique fourbe consistant à renvoyer les armes précédemment esquivées, le blond enchaina avec ce qui semblait être une puissante technique de Taijutsu.

Bien. C'était le bon moment pour saigner ce chien et lui faire comprendre qu'il n'avait pas le droit de mettre la patte sur une jeune demoiselle. La payer ne signifiait pas qu'il pouvait en faire ce qu'il voulait. J'allais le dresser, lui apprendre les bonnes manières. Il apprendrait à se tenir ce petit merdeux. Profitant de ma relative furtivité, j'attendis que l'employé termine son attaque pour venir planter mon tantô dans le dos du vicelard sans qu'il ne puisse s'en attendre. Il allait gouter de ma lame et souffrir pour tout le mal qu'il avait commis, à la fois sur sa pute mais aussi tous les clients qui n'avaient rien demandé et qui se retrouvaient à souffrir du poison qu'il avait balancé gratuitement dans le bar.

" Tu vas gentiment t'excuser, vermine. Ou bien je dois trancher ton engin et te le faire bouffer pour que tu comprennes ? " dis d'une voix mécanique et monotone qui me caractérisait, sans que l'on puisse déceler la moindre intonation ni le moindre sentiment derrière.

A priori, si le libellé mes mots semblait transpirer la colère, c'était pourtant l'excitation profonde que je ressentais. Excitation que je maitrisais jusqu'au bout de mes doigts, et que je ne laissais pas transparaitre un seul instant. Je semblais si calme, mais je bouillonnais à l'intérieur. J'avais seulement envie de lui ouvrir la gorge, faire couler son sang, le regarder souffrir et agoniser en demandant pardon pour tous ses crimes. Qu'il refuse de parler, de demander pardon, et j'allais mettre fin à ses jours. La lame dans ma main droite, un kunai dans l'autre, j'étais prête à toute éventualité de sa part. Il semblait être un froussard qui privilégiait l'attaque à distance, mais ne pouvait être trop prudent, peut-être avait-il un autre tour dans son sac? S'enfuirait-il ou se mettrait-il à genoux en me demandant d'épargner sa vie? Ou bien serait-il assez idiot pour s'en prendre à moi?  Heureusement, je n'étais pas seule. L'autre blond semblait bien costaud, et le tricheur serait bien mal venu de faire autre chose que de se rendre.

Coucou:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
Tsurara Aiji fut surpris par l'esquive du blond, il semblait tellement sûr de lui. Avec ça, son égo avait pris un bon coup et l'homme était désormais rouge de rage. De porc, il venait d'être promu au rang de sanglier ou de taureau. Et, très vite, son visage rouge pâli en voyant le Yamanaka lui foncer dessus. Il avait raison de pâlir. La force pure de son ennemi, mêlée à la puissance du Raiton qui se dégageait de son corps lui causèrent des dommages plus qu'importants. Pour sûr, l'homme n'avait pas la carrure pour supporter un autre assaut du genre.

Se relevant promptement afin de poursuivre le combat avec le ninja tout en muscles, il ne s'attendait certainement pas à être poignardé par une demoiselle. Cependant, le répugnant personnage était doté d'une endurance tout à fait exceptionnelle qui lui avait empêché de retourner saluer le sol et de se morfondre dans un bain de sang et de larmes, lui appartenant évidemment. Il tremblait et, se retirant de la lame, il se retourna. Les yeux écarquillés, il se recula d'un pas en apercevant la Chinoike à l'apparence juvénile. Ses dents claquaient. Dans un geste de désespoir, sans doute, il libéra un poison volatile à l'intention de la kunoichi. S'il n'avait pas été submergé par ce sentiment de terreur, il l'aurait certainement traitée de chienne, de traînée, de petite garce aux allures de nonne. Mais, il ne dit rien, il cracha son venin avant de filer en courant, ignorant le blond.

"C'est quoi c'te putain de gamine psychopathe ?! C'tait une lame, pas un jouet à la con ! Et puis ce mastodonte... Des monstres pareils devraient pas exister... Je suis Tsurara Aiji, ils DOIVENT ramper à mes pieds et écarter les cuisses quand j'leur demande !" Un rire fou s'échappait des lèvres de l'homme. Les ninjas s'étaient peut être montrés un peu trop durs avec lui. "Ahahah... Mais c'est vrai... Je ne suis pas un combattant, mais un administrateur... Et puis, je l'ai LUI, Dan~"

Récapitulatif combat:
         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

La gamine avait frappé, elle était utile bien plus que n’importe qui, elle avait cette dextérité et cette façon de se mouvoir digne d’un fantôme. Ma technique avait fait mouche. Les cotes de cet homme ne devaient pas être dans un très bon état, puis son épaule semblait ne pas avoir aimé le choc non plus. En même temps malgré la présence d’une graisse plutôt compacte sur l’ensemble de son abdomen, rien n’avait semblé pouvoir atténuer le choc de ma technique. Espèce de sale fils de pute, tu as osé tuer des gens et tu te permets de croire qu’on va te laisser fuir. Tu vas périr de nos mains pour les personnes que tu as pu tuer. Mon corps haïssait cet homme plus que tout au monde, chaque sanglot, chaque vibration de mes muscles souhaitaient une chose voir la tête de cet homme rouler loin de son corps.

Je n’étais plus seul contre cet homme, l’adolescente semblait avoir fait mouche et vu le visage d’horreur de ce porc roux, lorsqu’il avait remarqué le fantôme de cette femme apparaître dans son dos. Le sang avait giclé et le sang s’était mis à couler le long du sol. La flaque avait été brève, bien trop brève. J’aurais voulu le voir couler beaucoup plus, l’image de ces gens suffoquant dans l’ancien bar me donnait un frisson de dégoût. Un simple geste, la mâchoire qui craquait, je m’étais reculé lorsque je vis l’homme lâché le poison volatile sur la demoiselle. Ce bruit de cliquetis, je le reconnaîtrai entre mille. En même temps, les adeptes du poison se ressemblait malheureusement un peu trop. Il utilisait ce flot de poison pour essayer de s’échapper, je montais rapidement sur le toit d’une des habitations, puis j’attrapais plusieurs projectiles dont un avec lequel j'attachais un parchemin explosif dessus puis je visais avec dextérité je visais l’épaule que j’avais amoché auparavant avec ma force de lancer cet homme n’aimerait clairement pas ce qu’il allait se prendre, même si je n’étais pas très intelligent, je m’étais positionné dans un angle mort pour cet ennemi afin de faire mouche avec le plus de probabilité. Il était hors de question que je laisse cette chose s’en aller. Il était temps que quelqu’un remette à sa place ce fils de riche un peu trop gavé à la bonne nourriture et qui ne pouvait même plus voir ses pieds. IMMONDE GORET.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Ah le porc ! Ma lame avait traversé son bide sans même lui tirer un froncement de sourcils. Pour quelque raison qui m'échappait, la graisse autour de son immense bedaine semblait l'avoir protégé de la violente attaque de mon tantô. Mais l'effet de surprise semblait avoir été efficace, puisqu'il me regardait les yeux ronds, comme s'il ne voulait plus de battre. Le coup du grand blond semblait l'avoir fortement déstabilisé aussi, et maintenant qu'il me regardait, deux lames en mains, il ne faisait plus autant le malin. Malgré lui, quoi que c'était difficile à deviner avec des grosse têtes dans son genre, il donna son nom et son titre dans ce village bouseux. Un administrateur.... du village? De la mine? J'avais trouvé ma clé pour infiltrer cet endroit maudit et libérer les pauvres enfants. Si en plus je pouvais égorger l'un des complices qui avait causé ou fermé les yeux sur pareil traffic, vengeance aura été accomplie.

Entre temps, il ne semblait ni prêt à s'excuser pour ses gestes commis envers la jeune femme qu'il avait payée pour l'accompagner, justifiant même sa conduite ignoble ! J'allais lui tirer les vers du nez et saigner ce pathétique goret. Il regretterait ses paroles pour le restant de l'éternité.

Rapide comme l'éclair, mon tantô transperça poumons, foie, rate, vessie - ou du moins, où j'estimais que ces organes se trouvaient sous l'imensité de la couche de graisse qui le recouvrait et le protégeait - espérant lui causer des dommages plus importants et très difficiles à soigner. J'avais vu la fiole entre ses mains qu'il s'apprétait à lancer, encore un autre poison sans aucun doute ! Son petit manège ne fonctionnerait pas une seconde fois ! Avisant un petit tonneau tout près, j'échangeai rapidement de place avec le meuble de bois pour éviter de me retrouver dans un nuage toxique.

L'autre s'était remis à fuir, profitant de cette diversion. Il n'en fallu pas plus pour exciter le blond à nouveau, qui lui lança un... parchemin explosif? Mais que foutait-il? Voulait-il réveiller tout le village? Rameuter la garde? Imbécile ! Hors de question que je passe la nuit dans une cellule pourrie à cause de cet inconnu. D'ailleurs, les raisons pour lesquelles il courrait aussi derrière l'immonde Tsurara Aiji n'étaient pas nécessairement claires. Pour le moment, notre collaboration m'était utile, mais je n'hésiterais pas à le semer s'il me causait trop de soucis, ou si nos objectifs différaient. Faisait-il partie aussi du réseau de traffiquants? Ma lame allait être utile pour lui tirer quelques confession, son tour viendrait bientôt. Nous devions d'abord nous occuper de l'administrateur qui prenait ses jambes à son cou, et lui faire cracher quelques informations avant d'abandonner son cadavre dans un trou.

Essayant de le suivre, j'essayais de deviner à quel endroit il courrait se cacher....

Plop:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
Tsurara Aiji courait en dépit des blessures importantes que la sale gosse avait eu le temps de lui infliger avant qu'il ne propage un nouveau nuage de poison. L'homme courait, mais le poids de son corps associé à la douleur de ses plaies le ralentissait fortement, sans compter la peur qui faisait trembler ses muscles -car oui, il n'était pas exclusivement fait de graisse, de laideur et de vilenie-. Malgré tous ces facteurs légèrement problématiques pour le fuyard, il ne s'arrêtait pas, ni ne se retournait. Il pouvait sentir son souffle glacial dans sa nuque, le souffle terrifiant de la mort.
Faisant des efforts extraordinaire pour tenir debout et continuer à se mouvoir, tous ses sens le poussant au repli, il n'aperçut pas Jinpachi. Et, sans voir l'ennemi, comment pouvait-il percevoir son attaque ? Il ne le pouvait pas. Aiji, aux côtes cassées et à l'épaule déboîtée, avait mal. Il était à bout de souffle. Il ne put esquiver l'assaut du blond et des senbons vinrent se planter dans son épaule, lui faisant lâcher un hurlement de souffrance, avant que le parchemin n'explose.

L'infect personnage avait beau détenir une endurance extrême, les blessures engendrées par la Chinoike associées à la force physique du Yamanaka et à cette explosion, tout cela avait eu raison de l'homme. Tsurara Aiji n'était plus. D'ailleurs, il n'avait plus d'épaule droite et quelques morceaux de chaire brûlées s'était retrouvés propulsés un peu plus loin. Il -enfin les restes de l'homme- sentait le cramé. Des habitants entre-ouvrirent la porte de leur demeure ou une fenêtre afin d'observer ce qu'il se passait dehors, attirés par le son de l'explosion. Des murmures et des cris de stupéfaction s'entre-mêlèrent.
Si l'homme ne pouvait pas -à comprendre plus- parler, son corps et ce qui composait ses effets personnels -enfin ce qu'il en restait- pouvait peut être orienter les ninjas. Mais, encore fallait-il qu'ils ne décident de s'approcher du cadavre de l'ignoble personnage sous le regard des civils. S'ils en avaient le courage, la demoiselle et le vigile pouvaient trouver un contrat. Celui-ci concernait l'approvisionnement de la mine par un petit convoi. Le nom des marchands  réguliers chargés de l'approvisionnement apparaissait sur le document : Kotakugiri, Sharon et Hebiyuri.

Récapitulatif combat:
         
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Jinpachi et Miyuki

Boom, ça fait pschit…


 
Boom, c’était le dernier son que j’avais entendu. L’épaule du porc avait explosé suite à mon parchemin explosif. Un instant, je m’étais demandé si j’avais fait le bon choix, mais cet instant n’avait jamais été aussi bref de toute ma vie. Le temps d’un songe, le temps d’une simple petite pensée, mais elle avait été brouillée par la vision de ce poison tuant la plupart des gens de ce bar. J’avais été engagé qu’un instant en tant que garde du corps, mais j’aurais voulu pouvoir tous les sauvés… J’avais voulu la vengeance et j’avais offert ce porc au Dieu Raijin. L’homme avait explosé et il était maintenant aux côtés de mon dieu. Ô grand dieu, j’espère que vous pourrez vous repaître de l’âme de ce démon de la gourmandise. Il était vil et sans manières, il méritait de mourir par bien des aspects.

Je descendais du bâtiment alors que des personnes apparaissaient tout autour de la dépouille du maître poison. Je m’approchais du cadavre tout en toussant encore un peu à cause du poison qui avait torturé mes poumons. Les gens me regardaient d’un air dédaigneux et se mirent tous à parler sur moi, mon regard venait se poser sur chacun d’entre eux, un regard empli de haine et le chakra qui entourait mon corps dans une certaine armure électrique, simplement des étincelles qui s’amusaient à danser sur mon corps. Je fouillais le corps de cet être abject, je trouvais plusieurs choses. D’abord un papier qui me permettait de savoir plusieurs noms sur des gens qui approvisionnaient les mines. Je fouillais plus en profondeur histoire de récupérer s’il avait des fioles encore ou pas, cela pouvait sûrement toujours servir. (à ta convenance pour les fioles). Je me relevais avant de dire à haute voix sur les civils :

« - Au lieu de me regarder, aller sauver les gens qui sont restés dans la taverne là-bas qui ont été empoisonné par ce fourbe. »

Je ne restais pas dans cet endroit plus longtemps, je regardais dans les ombres afin de voir si la jeune fille était présente. Je fis un signe de doigt pour montrer le papier. Il y avait des indications et il suffisait de s’approcher de la mine, la transaction devrait bientôt se créer. Nous pourrions trouver d’autres informations. Il fallait qu’on termine cette mission un jour ou l’autre, je me devais de me dépêcher, j’avais clairement besoin de sauver les enfants cela me dégoûtait fortement qu’on puisse faire à des enfants, ces choses si fragiles ne méritaient pas de travailler dans ce genre d’endroit. Je voulais tuer chaque personne et détruire cet endroit.
Recap:

Chakra: 67%
Santé: 75%

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
Le Yamanaka n'en avait strictement rien à faire des civils qui l'observaient et le jugeaient certainement pour l'acte abominable qu'il venait de commettre, assassinant un homme quand bien même il fut un abominable personnage et que quelques lèvres vinrent s'étirer pour former quelques sourires.

Le blond chercha, sur le cadavre, tout ce qui pourrait lui être utile. Malheureusement, il constata que les fioles de poison que l'homme portait avaient toutes été brisées suite à l'explosion et que, par conséquent, il ne pouvait plus rien en tirer. Cependant, il tomba sur un fil de fer qui avait survécu, cinq senbons et deux kunais. Le parchemin de stockage que possédait Aiji avait été trop abîmer pour qu'on puisse espérer l'employer de nouveau.
Néanmoins, notre homme tomba sur un contrat de travail qui pouvait s'avérer assez intéressant. En effet, il apprit, au travers de celui-ci, qu'un petit convoi chargé de l'approvisionnement de la mine partirait bientôt du village pour, justement, accomplir sa tâche. Sur le contrat apparaissait le nom de trois marchands réguliers, ce qui impliquait forcément qu'ils avaient des informations susceptibles d'aider le ninja à mener à bien sa mission. Ils disposaient au moins d'une indication de taille : la localisation de la mine. Mais, encore fallait-il trouver un de ces trois joyeux lurons.

Le protégé de Raijin fit preuve d'autorité, ordonnant aux curieux de filer à la rescousse de ceux qui avaient été piégés par le nuage de poison. Sans doute était-il trop tard pour la majorité d'entre-eux, mais au moins, s'il y avait des survivants, l'homme pouvait espérer qu'ils s'en sortent. Il ne savait pas ce que la tueuse à l'apparence juvénile allait faire, mais Jinpachi avait déjà assez de choses dont il pouvait se préoccuper. Il commença à chercher des civils auxquels parler et les interrogea dès que possible sur l'un des trois noms qu'il a obtenu.

"J'ai entendu dire que Sharon était malade. Pauvre femme, elle n'a pas vraiment la santé ces derniers temps. Vous pouvez certainement la trouver chez elle. Si vous voulez, je peux vous donner son adresse."

"Je ne suis pas sûre que Sharon accepte de vous aider, elle est terrorisée par ces types..."

"Kotakugiri est plutôt discret... Je ne sais pas où le trouver..."

"Ils doivent se fixer régulièrement des rendez-vous, tous les trois... Faut voir où le trouver avec les autres"

"Hebiyuri est surement à l'auberge Gehko. Elle doit être en train de préparer des repas."
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Jinpachi et Miyuki

Boom, ça fait pschit…


 
L’homme qui avait à moitié explosé dont la carcasse jonchait le sol ne donnait pas forcément de puissant outils. J’étais un peu déçu, j’aurais apprécié une petite fiole de poison qui aurait pu servir dans le cadre d’une grotte. Un endroit confiné aurait été parfait pour injecter du poison dans cet espace. La seule chose utile que j’avais pu récupérer sur le corps inerte était un contrat qui donnait certains noms. Un indice plus que nécessaire, je me demandais où la jeune fille s’était retrouvée. Elle avait dû partir chercher des informations par elle-même où elle s’était rendu invisible et je ne la voyais plus.

Je ne m’en inquiétais pas pour le moment. Je m’avançais dans les diverses rues de la ville questionnant au passage des informations sur les noms que j’avais pu recevoir. Je connaissais l’emplacement des différentes personnes, cependant trois noms, je ne pouvais pas forcément décider quelle personne choisir en premier d'aller visiter. La femme semblait être malade et avait peur, les deux autres personnes semblaient par contre des potentiels indics. Soit l’auberge, soit la femme malade. Bon, je me décidais à essayer la femme qui avait peur pour potentiellement lui promettre une certaine protection. Je me servirais du contrat pour lui faire comprendre qu’on avait pu tuer un des hommes et qu’on est capable de la protéger.

Je me dirigeais vers l’endroit qu’on m’avait indiqué. Si la demoiselle m’avait suivi et avait pu entendre les informations que j’avais reçues peut-être qu’elle pourrait sûrement se rendre auprès d’un autre des noms que j’avais trouvé sur le contrat. J’arrivai vers la demeure de la femme dont les peurs étaient profondes et ma main se mit à frapper sur l’édifice de bois qui servait de porte à cette maison. Ma voix essayait d’être rassurante :

« - Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j’aimerai vous poser certaines questions. On m’a dit que vous étiez malade, je connais un médecin qui pourrait peut-être vous aidez ? »

Il était vrai que mon clan était réputé pour être un clan médecin, donc il était peut-être possible de pouvoir soigner cette femme et en échange elle pourrait me donner certaines informations. J’allais lui promettre une certaine thérapie et une protection et j’espérais que cela suffirait à la faire parler. Sinon, il faudrait effectuer la méthode Sayuri et cette femme n’aimerait clairement pas.
Recap:

Chakra: 67%
Santé: 75%

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
Jinpachi n'avait pas le temps, il n'avait pas le temps de s'occuper de la petite étrange qui semblait avoir des dons de ninjas et partit immédiatement questionner des passants sur les marchands dont il avait obtenu les noms. Par mesure de prudence, il préféra se tourner vers une femme qui semblait faible aussi bien physiquement que mentalement. Il obtint, en vagabondant, son adresse auprès d'un civil. Il frappa à la porte de cette Sharon.

« - Bonjour, excusez-moi de vous déranger, j’aimerai vous poser certaines questions. On m’a dit que vous étiez malade, je connais un médecin qui pourrait peut-être vous aidez ? »

Après quelques instants de silence, l'homme entendit un cliquetis, puis quelques secondes plus tard, la porte s'entre-ouvrit. Il ne voyait pas vraiment le visage de la personne qui se tenait à l'entrée, derrière l'édifice de bois. Il apercevait simplement une pupille bleu ciel. Une voix s'éleva.

"Qui êtes vous ? Que voulez-vous ? C'est Tsurara Aiji qui vous envoie ? Un des deux autres ?"

"Aiji m'a bien envoyé vous voir. J'aimerai bien vous aider, on m'a dis que vous avez besoin d'aide."

Après quelques secondes de réflexion, l'individu ouvrit la porte. Le blond crut d'abord qu'il s'agissait d'une femme, mais il se rendit vite compte qu'il faisait face à un homme à l'apparence androgyne. L'air du garçon -car il semblait plus jeune que le ninja- était sévère, ses poings étaient posés sur ses hanches.

"Hein ? Ce bonhomme vous aurez dit de nous aider ? La bonne blague ! Sharon est alitée, mais nous savons comment continuer à acheminer des biens jusqu'à la mine. Je suis moi-même allé apporter le message. Qui êtes vous ?"

Le protégé de Raijin mentit éhontément à son interlocuteur sur la nature de sa présence, prétendant répondre aux dernières volontés d'Aiji. Le menteur remarqua que le civil perdit sa contenance, l'espace de quelques instants face à la nouvelle, se mordant la lèvre par accident.

"Comment ?! C'est à vous qu'il a confié la mine ? Que venez-vous faire ici ? Vous êtes venus nous confier une nouvelle tâche ?"

Le Yamanaka acquiesça, expliquant qu'il n'avait pas eu l'opportunité d'obtenir des informations avant la mort du précédant administrateur de la mine. L'androgyne invita l'étranger à entrer dans la demeure. Une femme prit la parole alors que les deux hommes passèrent devant une pièce.

"Kanon ? Qui est-ce ? "

L'homme se stoppa un instant, puis reprit sa marche.

"C'est rien. Je m'en occupe, ne t'inquiète pas. Reste couchée."

Le binôme arriva dans un salon, où l'invité fut prié de s'asseoir, tandis que l'hôte lui servit un thé.

"Que voulez-vous savoir ?"

"Combien êtes-vous à gérer la mine? Qui gère quoi? Ou puis-je trouver les enfants?"

Le jeune s'installa en face du blond, s'asseyant en tailleur sur un second coussin. Il fronça les sourcils en entendant les questions qu'on lui posa et, prit quelques instants de réflexion avant de répondre.

"Je ne connais aucun détail, ma soeur non plus. Elle a reprit le business de nos parents après leur décès et a signé un contrat avec Tsurara Aiji de sorte qu'elle était chargée de l'approvisionnement. Maintenant qu'elle ne peut plus travailler, je prends la relève. Mais, je ne suis jamais entré dans la mine. Nous nous arrêtons toujours à l'entrée où des travailleurs viennent chercher des vivres. Je ne connais personne, à part Tsurara Aiji et les deux gardes situés à l'entrée. Les enfants travaillent et vivent au sein de la mine."

Kanon ajouta que parmi les marchands seul Kotakugiri était déjà rentré dans la propriété. Il demanda à son interlocuteur s'il connaissait vraiment un médecin capable d'aider sa soeur, avant de lui demander s'il avait d'autres questions à lui poser.
 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Jinpachi et Miyuki

Boom, ça fait pschit…


 
Cette rencontre avait été finalement beaucoup plus intéressante que je le pensais. La femme était belle et bien malade et le jeune homme qui s’occupait d’elle était quelqu’un qui avait beaucoup parlé. Il fallait que je me rende à la mine pour chercher ce Ko machin chose, cela m’énervait de devoir encore faire des recherches et cette gamine n’était toujours pas revenu à la charge, c’était étrange, je me demandais un instant ce qu’elle devenait. Bon, il fallait que j’aide ce jeune homme :

« - Envoyer un courrier à cet endroit et demander un certain Kirei, un médecin hors pair qui pourrait sûrement sauver votre sœur. Elle n’est pas responsable de cet endroit. Dites lui que vous écrivez de la part d’un certain Jinpachi. Il vous aidera, je vous le promets. »

Kirei me devait bien ça, puis ces jeunes avaient été simplement les victimes de leurs parents qui avaient décidé de les utiliser pour continuer leurs activités malsaines. Ils n’étaient pas forcément méchants, ils étaient simplement des jeunes qui essayaient de survivre dans ce monde ingrat et impur. Je remerciais le jeune Kanon et je me dirigeais vers la mine. Il m’avait indiqué l’endroit où elle se situait et l’endroit où ils avaient rendez-vous normalement. Je m’étais rendu au niveau de l’entrée de cet édifice en pierre. Il fallait que l’action commence, je n’en pouvais plus de ne pas continuer sur la même action que lorsque j’avais tué le gros porc roux. Je voulais tout faire exploser et surtout libérer ces enfants qui n’avaient rien demandé. Je me posais derrière un énorme rocher en attendant que devant l’entrée cela puisse bouger, je voulais surtout déterminer quel était la personne à abattre avant de rentrer dans la mine, puisque la mine était un endroit exigu, combattre avec le Taijutsu et le raiton était particulièrement compliqué dans un endroit tel qu’une mine. La foudre pourrait tout faire exploser sans réellement le vouloir et je voulais surtout éviter de tuer les enfants.

L’attente était assez longue et surtout mes muscles qui commençaient à se tendre à cause du peu d’action qui se projetait devant moi. Vivement que le monde bouge. Bordel que je puisse frapper quelqu’un. Je voulais exploser des têtes comme des pastèques, mais je voulais surtout cramer des gens devant moi. Ô Grand Raijin veuillez entendre ma prière que je puisse combattre un véritable adversaire jusqu’à le tuer en hommage à votre grande force. Vous êtes le plus puissant des dieux et je suis votre plus grand disciple.
Recap:

Chakra: 67%
Santé: 75%

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
Le jeune homme interrogé remercia le blond pour son geste amical, l'espoir nouveau qu'il donnait aux jumeaux. Avant que le blond ne franchisse la porte pour courir vers son objectif, le garçon l'arrêta. Il lui fit généreusement part d'informations qu'il avait pu entendre de la bouche des rares mineurs auxquels il avait pu parler. Comme quoi, la bonté pouvait être récompensée.

"Fuyumi Dan. J'ai entendu dire qu'un certain Fuyumi Dan, ancien militaire talentueux, travaille de pair avec Tsurara Aiji. Il aurait quelques rônins sous ses ordres, en plus des jumeaux qui font le guet."

Suite à cela, le protégé de Raijin quitta les lieux. Il ne tarda pas à arriver à la mine, suivant les indications de Kanon, le frère de la malheureuse Sharon. Caché derrière un bon gros rocher, le shinobi décida de patienter un peu. Peut être voulait-il tenter de repérer des déplacements, peut être cherchait-il simplement à récupérer un peu, ou à monter un plan en fonction de la disposition du terrain.

Il n'y avait qu'une seule et unique entrée, d'après ce qu'avait pu voir le blond. Celle-ci était protégée par une grande palissade que le Yamanaka pensait pouvoir détruire avec un puissant coup de poing, étant donnée sa force physique redoutable, ou alors avec une technique offensive -de rang B ou plus- dont il avait le secret. Une porte de fer fermait l'accès à la mine. Cette dernière était bien plus robuste que la palissade et il y avait peu de chance pour que la force de Jinpachi soit suffisante pour s'en débarrasser. Mais, peut être disposait-il d'une technique particulièrement puissante -de rang A- pour s'en débarrasser.

Cependant, alors qu'il faisait son repérage, deux flèches vinrent s'abattre dans sa direction. Leur provenance ? Les tours de guet. Pourtant, l'homme ne s'était pas montré particulièrement bruyant et s'était caché. Ces gens-là seraient-ils dotés de sens sur-développés ? Dans les secondes qui suivirent, des marchands arrivèrent par un petit sentier, avec des remorques emplies de provisions.

 

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Jinpachi et Miyuki

Boom, ça fait pschit…


 
La mine était devant moi, j’étais étonné de voir une telle installation dans un tel endroit. Je voulais me reposer en attendant de voir du mouvement, mais ce n’était pas réellement ce qui allait se passer. J’aurais du peut-être pensé à me reposer un peu, fin, c’était trop tard, maintenant, il fallait que j’improvise et que je m’en sorte tout seul. Alors que j’étais derrière cet énorme rocher deux flèches vinrent se poser dans le rock qui me servait de cachette. Je reculais d’un petit pas en arrière, avant de reprendre ma contenance. Je sortais de ma cachette tout en tenant le contrat que j’avais récupéré sur la dépouille de morceau roux.

Je m’approchais entre les deux tours tout en levant les mains pour montrer que je n’avais aucune mauvaise intention. Avant de m’exprimer :

« - Bonjour, je suis venu à la demande de Tsurara Aiji, il est mort tué dans la rue par une sorte de jeune fille avec une lame très courte. Tout fut arrivé tellement vite et j’avais rendez-vous avec lui, il m’a demandé de poursuivre ce qu’il faisait. Je vous avouerai que je suis un peu perdu, mais j’ai accepté, on ne peut rien refuser à un homme sur le point de mourir. Donc, je viens pour savoir si je pouvais être d’une quelconque utilité ? J’ai ce document pour prouver que je viens bien de sa part. Désolé de m’être caché derrière le rocher, j’attendais de voir quelqu’un pour me présenter. »



Il avait fallu improviser et je n’étais pas très doué, dans tous les cas de leurs positions en hauteur me handicapait pas mal. S’ils ne me croyaient pas, je devrais improviser en détruisant le portail devant moi. Afin d’avancer, quoiqu’il arrivât, sinon il restait la technique du loup de foudre pour essayer de faire tomber mes deux adversaires. Je me retrouvais seul, Bakuren ou bien la gamine de l’ombre m’aurait bien servi à un moment ou un autre.

Bon, il fallait que je garde ma façon de penser, il fallait que se plan fonctionne cela m’éviterait pas mal de combat qui n’était pas nécessaire surtout qu’avoir claqué un lariat n’avait pas été la meilleure idée du monde surtout que maintenant pour continuer. J’avais encore du sang sur mon torse, mais j’avais réussi à tout cacher. De plus, cela montrait qu’on s’était bel et bien fait attaqué par une fillette et que j’avais été blessé également. Les deux hommes avec leurs arcs, étaient les plus casse-pieds pour un ninja de contact et la structure de la tour était trop compliquée pour la détruire directement. La porte en face de moi était la plus simple à détruire, il existait une petite porte bien trop épaisse pour tenter de la percer surtout avec le peu de chakra qui me restait. Une mission de rang B était de cet acabit, je comprenais qu’on puisse me dire qu’il fallait mieux privilégier des combats en duo pour ce genre de mission.
Recap:

Chakra: 67%
Santé: 75%

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Jinpachi et Miyuki

Boom, ça fait pschit…



Les deux hommes étaient venus à ma rencontre, ils étaient forcément suspicieux. Un homme qui ne connaissait ni d’Eve, ni d’Adam qui osait venir ici sans réellement s’annoncer et qui donnait un contrat d’une personne qui devait être plutôt réticente et assez paranoïaque vu le trafic qu’il y a dans cet endroit. Il me posait une série de questions :

« -Qui es-tu ? Présente toi, tu viens d’où ? Qu’est-ce que tu peux nous apporter d’essentiel pour que Tsurara Aiji t’ai confié ce papier? De plus où est son cadavre ? Quelles étaient les aptitudes de la gamine qui l’a tué ? »

Les questions semblaient normales et assez basiques. J’étais bien obligé de donner ces informations, un curriculum vitae pour expliquer ma raison ici semblait plutôt logique. De plus, c’était normal qu’ils souhaitassent retrouver le corps du goret de poison :

«- Mon nom est Jin, je suis garde du corps et j’ai déjà eu une expérience pour un autre réseau de mafia. Comme vous vous en doutez, je ne peux guère dire pour qui j’ai travaillé, c’est un secret, sinon je risquerai de me faire tuer. Pour le cadavre de votre camarade, vous pourrez le trouver dans le centre-ville ? Je n’avais jamais vu ça, elle était rapide et surtout extrêmement discrète, je n’arrivais pas à la distinguer. Elle était violente et extrêmement puissante pour sa carrure. De plus, elle semblait être une ninja. Enfin, je suppose. »

Il était vrai que je ne pouvais pas paraître trop sûr de moi, car j’ai dit que j’étais garde du corps et non ninja. Pourtant, je savais très bien ce qu’elle utilisait et comment elle fonctionnait et je savais très bien qu’elle utilisait le ninjutsu et quelle était une shinobi. L’homme n’insistait pas et s’en allait sûrement pour aller donner des informations à un mineur pour aller chercher la dépouille du cochon roux. Il restait un homme avec moi, il ne semblait pas extrêmement fort, mais au même moment un homme qui devait être kotakugiri et deux inconnus arrivèrent pour donner des informations. Des gens de la Mine à peine majeur venait à la rencontre de ces provisions afin de ramener les vivres dans le domaine qu’était la mine. Il fallait que je me décide, le dernier garde ne semblait pas très à adepte du combat au corps-à-corps. Bon, il fallait avancer surtout que la porte resterait ouverte très peu de temps. Je m’accroupissais rapidement avant de charger mon corps d’une fine pellicule de chakra avant de tourner sur moi pour lancer un coup de pied qui allait repousser l’adversaire tout en lui assénant des dégâts ma force était sûrement supérieur à la sienne donc cela me permettrait de pouvoir pénétrer dans l’enceinte de la mine. La fin de la mission, le but était devant moi, je ne pouvais pas rater cette chance. 

Maintenant que l’homme venait de se faire éjecter. Je courrais à toute allure dans l’antre de la mine. Je fonçais et je déposais au passage un parchemin explosif au niveau d’un endroit stratégique pour l’exploser lorsque ce sera suffisant. Je cherchais les enfants, ils devaient tous être mis au même endroit, enfin ce n’était que supposition.
Recap:

Chakra: 67- 5= 62%
Santé: 75%

Technique utilisée:

Fiche Technique Yamanaka Jinpachi 1492274199-konoha-toppu
KONOHA TOPPÛ
【BOURRASQUE DE FEUILLES】

DOMAINE :
Taijutsu
RANG :
C
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Contact
DESCRIPTION :
L'utilisateur tournoie plusieurs fois sur lui-même pour prendre de l'élan et gagner vitesse ainsi qu'en puissance, avant d'asséner un puissant coup de pied haut à son adversaire. Le choc est suffisamment puissant pour l'envoyer au loin ou le propulser en l'air, en plus d'infliger des dégâts élevés.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
Le Yamanaka tenta une approche douce, sortant de sa cachette, il se présenta et rabâcha aux guets la même histoire qu'il avait sortit au jeune Kanon. Les jumeaux descendirent et l'un d'eux demanda des explications supplémentaires. Il fronça les sourcils lorsque Jinpachi parla de mafia et lui dit sèchement qu'il n'était aucun cas de mafia, ici. Le deuxième jumeaux, accompagné de deux mineurs adultes, partit pour se rendre en ville, histoire de vérifier ce que le blond avait raconté, mais aussi pour récupérer le corps de Tsurara Aiji.

A première vue, les enfants étaient soigneusement gardés à l'intérieur de la mine, puisque les seules personnes que le shinobi pouvait voir devant la mine, suite à l'ouverture des portes pour permettre le ravitaillement, étaient des adultes. S'il aurait été sage de s'infiltrer en continuant sur cette lancée avec l'histoire de garde du corps nouvellement embauché par le défunt, le maître des esprits préféra foncer dans le tas, détruisant totalement la couverture qu'il s'était créé. En effet, il envoya l'archer valser dans les airs, d'un bon gros coup de pied, avant de foncer dans la mine.

Si l'homme n'avait pas était mis hors combat par cette technique, il était moins rapide que Jinpachi et le temps qu'il retombe à terre, le ninja s'était déjà enfoncé dans la mine, à la recherche des enfants. Les mineurs n'avaient pas réagi face à l'inconnu à la blonde chevelure pour la simple et bonne raison qu'ils étaient bien trop surpris et qu'ils ne désiraient pas moins que la destruction de cet endroit de malheur. Le Yamanaka n'avait pas pris la peine de faire un détour par le quartier des contremaîtres, celui des esclaves sous contrat, l'entrepôt ou encore le quartier des esclaves. Mais, en même temps, de la lumière s'échappait de la mine, trahissant une activité à l'intérieur.

Quant au parchemin explosif placé par le ninja, c'était une ingénieuse idée mais malheureusement mal appliquée. Le seul effet que ce dernier aurait, s'il explosait, était de bloquer la voie, mais certainement pas de détruire la mine. L'estimation d'un professionnel aurait certainement été bien plus utile. Mais, encore fallait-il en avoir l'idée.

Fonçant sans réfléchir, après quelques minutes de courses, s'enfonçant plus profondément dans la mine, l'homme tomba sur un groupe de quinze travailleurs qui contenait cinq enfants. Mais, pas le moindre signe de ce Dan et, il restait au moins deux autres voies où devaient se trouver des mineurs. Qu'allait bien pouvoir faire Jinpachi alors que le temps jouait contre lui ?

 

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Vivre seul, avancer dans les ténèbres à l’abri de la Lumière!

Jinpachi et Miyuki

Boom, ça fait pschit…



Je courrais au travers de la mine comme un déjanté. Je ne pouvais pas perdre de temps, par rapport au fait que le chasseur devait sûrement être à mes trousses. Cependant, je n’imaginais pas que la mine soit un véritable dédale de chemins qui se ressemblaient tous les uns et les autres et c’était très compliqué de pouvoir imaginer où je devais aller. Lorsque je me retrouvais devant un groupe de travailleur de la mine. Il fallait que je réfléchisse. Rapidement et intelligemment, je pourrais utiliser le parchemin explosif pour me faire gagner du temps, mais il risquait de tout détruire, une mine est forcément remplie de soufre et son instabilité pourrait être plus que dangereuse dans ce genre de cas, mais en même temps, il fallait que je gagne du temps vis-à-vis de l’archer.

Le dilemme était profond, mais je ne voulais pas tout détruire maintenant, ça serait beaucoup trop dangereux. Je regardais les personnes qui se trouvaient devant moi. Il fallait que je trouve ce fichu Dan, l’archer serait moins puissant que lui, mais en même temps s’il débarquait dans un combat cela pourrait être compliqué. Les mineurs, il fallait que je réussisse à me sortir de cette drôle d’affaire, Bakuren ou même la gamine aurait été utile maintenant, le fait d’être seul présentait un désavantage assez poussé. 

Ma voix s’adressait à ceux qui me faisaient face :

« - Je suis là pour vous sauver. Où est-ce que je peux trouver Dan ? Je peux vous demander quelque chose en attendant ? Essayer de regrouper les autres, il est tant de vous révolter. Il est tant de faire en sorte que cette Mine ne terrorise plus personne. IL EST TANT DE CHANGER LES CHOSES, ÊTES VOUS AVEC MOI ? »

Mon corps s’illuminait de chakra électrique pour leur montrer que ce n’était pas que des mots et que je pourrais les aider. Il était temps de créer la révolution des mineurs qui rentrerait dans l’histoire de cette ville. J’attendais leurs réponses pour Dan et la révolution en espérant qu’ils puissent m’aider.

Recap:

Chakra: 62-1 (pour l’étincelle raiton)= 61%
Santé: 75%

Technique utilisée:



Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Jouer au Démineur
Le Yamanaka tenta de motiver les mineurs avec un petit discours. Les travailleurs se regardaient, dubitatifs. Une voix s'éleva, celle d'un homme dans la cinquantaine, ridé et couverts de plaies trahissant les souffrances qu'on lui avait fait subir. Une certaine force de volonté, une certaine fierté restaient néanmoins visible dans son regard et son allure.

"Si nous partons, d'autres seront envoyés ici à notre place..."

Un individu plus jeune, mais boiteux et à qui il manquait quelques dents, prit la parole pour proposer une solution au problème de son collègue. Il semblait un peu étrange, mais son idée n'était pas vraiment mauvaise. Qui de mieux que les mineurs travaillant dans la mine depuis un moment déjà pour détruire la mine ?

"On peut faire péter la mine. Il y a des barils de poudres entreposés dehors, dans l'entrepôt. Si nous parvenons à les attraper, nous ne devrions pas avoir de mal à tout détruire. Personnellement, je connais cette mine comme ma poche."

Un enfant, apeuré et caché derrière un de ses aînés, fit part de ses craintes d'une petite voix semi-étouffées.

"Et Dan ? Et les jumeaux ? On ne pourra jamais atteindre la réserve... avec eux dans les parages..."

Le boiteux annonça à tous que leur "sauveur" pourrait s'occuper du contre-maître. Et que les deux autres pourraient être surclassés par la force du nombre dont les mineurs étaient pourvus. Il ne mentionna cependant pas les risques que cela risquait d'engendrer car, il y avait de forte chance pour que les jumeaux parviennent à tuer un certain nombre de rebelles ou de les blesser grièvement. Sans doute le savait-il, mais préférait mettre en jeu la vie du plus grand nombre pour le bien de quelques élus.

"Pour les.."

L'homme qui venait de prendre la parole n'eut pas le temps de finir sa phrase. Lui et deux autres mineurs furent frappés par des flèches. Dans la foulée, ce fut Jinpachi qui fut visé par le jumeau qui était resté et avait fini par le rattrapé. Essoufflé, il semblait déterminé à se venger.
 

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation